Hôtel Première Classe Cholet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Cholet Cholet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Cholet à Cholet

Hôtel-budget basique offrant des chambres standard avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi & parking gratuits.


Tags: Hôtel, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.O
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:29

    Nous avons passé 2 nuits au sein de l établissement. Le personnel est très accueillant et je vous félicite pour votre gentillesse. La chambre était propre et fonctionnelle. Juste dommage qu elle n a pas été refaite entre la première et deuxième nuit. Salle de propre un peu petite mais propre. Petit déjeuner complet Bravo à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme FONTAINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cholet Nord, lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:56

    Expérience très agréable. J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mes deux enfants. Très bon accueil, j'ai apprécié qu'on nous appelle à peine la réservation (de dernière minute) faite pour s'assurer que nous arrivions avant 21h. Accueil très agréable sur place que ce soit à l'arrivée ou le matin au petit déjeuner. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. L'hôtel est calme et très propre. Très bon accueil réservé également à mes enfants.Bref, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfaite. En espérant vous revoir bientôt Cordialement William

  • Avatar Mélodie.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:23

    Personnel très accueillant, literie parfaite pour nous (mais chacun ses goûts) et nous avons eu un vrai lit double, petit déjeuner buffet très bon et en suffisance, et tout était propre! La chambre et la salle de bain ne sont pas grandes, mais franchement, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre et cela ne nous a aucunement posé problème. Hôtel très calme et idéalement situé dans un zoning avec des restaurants à proximité ainsi que des magasins. Ce fut parfait pour notre séjour au Puy du Fou! Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélodie Quoi vous dire à part merci. Sachez que nos salles de bain et mobilier de chambre vont tout être refait à neuf pour un confort encore plus grand sur l'hiver 2022 / 2023 pour votre bien être. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez vivre avec nous ce changement la saison prochaine Cordialement Bruno

  • Avatar SYLVAIN.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:26

    Nous avons passés deux nuits et pris nos petits déjeuner à l'hôtel, notre séjour c'est avéré être très agréable et nous sommes tous entièrement satisfait. Un grand merci à toutes les personnes qui travail dans cet hôtel, ils sont d'une gentillesses qui n'a d'égale que leurs professionnalisme et leurs sens de l'accueil. Surtout ne changés rien. Nous nous souviendront avec bonheur de notre séjour du 09/02/2022 au 11/02/2022.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pays, C'est avec une grande émotion que notre équipe partage votre commentaire, que vous avez pu nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement. Le bonheur et la satisfaction de nos clients est l'une dès meilleures chose pour nous. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir très bientôt pour un futur séjour dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Kettou.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:23

    Propre, calme avec des hôteliers accueillants. Manque juste une brosse de WC et des bandes antidérapantes à la sortie du bac de douche. Petit déjeuner pris 9H30....plus d’œufs ni de bacon....snifff.....café trop léger, mais dans l'ensemble il y a du choix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement Malvina

  • Avatar finist.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:52

    Franchement pour un 2 étoiles nous avons été très bien reçu, le personnel est sympathique. L’hôtel est situé a coté des grands axes. Bon rapport qualité a recommander. a une petite demi heure du puys du fou franchement ne pas hésité hôtel calme et de nombres places de parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Malvina

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:14

    Chambre de taille correct, avec une bonne literie. La salle de bain par contre 🙄, c est le souci de c est salle de bain en coque moulée, il n y a pas de place vous savez pas où poser vos affaires sans tout mouillé, ce n est pas très pratique. Petit déjeuné correct. Le plus de l hôtel parking privé et fermé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bercher, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Concernant les salles de bains n'aillez crainte, celles-ci vont être refaites à neuf d'ici peu. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:54

    Nous avons séjourné dans l'hôtel avec un groupe de 80 élèves. Excellent accueil et disponibilité du personnel . Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux. Très bon séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Goutte, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous avec vos 80 élèves. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients et surtout nous prouvent à tous, notre bonne organisation avec nos groupes A très bientôt ! Malvina

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:40

    Nous n'avons rien à dire sur la l'ensemble des prestations de l'hôtel. Le seul soucis, c'est que deux cars d'enfants sont arrivés tardivement le dernier jour et les portes + les va et vient dans l'escalier...... Et le lendemain matin, la salle de petit déjeuner était envahie. Mais cela n'et pas la faute de l’hôtelier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Herdan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Cholet Nord. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Melanie.r
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:30

    Arrivée à 21h à l’hôtel, le guichet me donne le numéro de chambre et le code , on y monte et là chambre pas nettoyée !! Draps pas changés, poubelles pas vidées, serviettes des anciens occupants parterre … On redescend pour prévenir et là le monsieur arrive même pas désolé, pas d’excuse rien !! Et me donne en plus une chambre avec 3 lits simples ce que je n’aurais pas demandé ! Pareil le lendemain matin ça ne choque pas le personnel qu’on donne aux clients une chambre pas nettoyée ! Vraiment honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brachais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Cholet Nord.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:50

    Le gérant de l'établissement est très agréable et sympathique. L'hôtel est tel qu'on peut en attendre de sa situation géographique : il est fait pour dormir et partir. C'est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Panzoli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar alb.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:58

    Hôtel au top : tout neuf, les escaliers sentent encore la peinture :). Les lits sont très confortables, la chambre était très calme. Le petit déjeuner était vraiment au-dessus du lot pour un hôtel de cette catégorie: viennoiseries tres bonnes, saucisses, bacon et œufs brouillés. Et surtout le personnel est très gentil. Bref je recommande pour une étape sur la route !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:40

    Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et calmes. Les petits déjeuners sont complets. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dagostino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Ce fût, pour toute l'équipe un réel plaisir de lire votre commentaire, qui est pour nous tous notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour dans notre région. Cordialement Malvina

  • Avatar fabienne.u
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:57

    Je suis globalement satisfait de l'hôtel mais je me déplace pour mon travail qui est en extérieur et physique et quand j'arrive dans la chambre j'aimerai que la température soit correcte. Hors, ce n'était pas le cas puisque le radiateur était au minimum. Je conçois que chauffer un endroit pour rien n'est pas bien mais quand la chambre est louée surtout à cette saison vous pourriez mettre le chauffage plus fort avant l'arrivée du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Audar, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfaite. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement Malvina

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:36

    La couette était sale. Il y avait beaucoup de tâches dessus. Heureusement, la dame à l'accueil nous l'a changé très rapidement. Les oreillers étaient hauts et dures, impossible de dormir dessu sans avoir mal au coup.

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:32

    Très bon accueil comme à chaque fois que j'y viens ! Personnel très aimable et à l'écoute du client. Contente que kirikou 5 ait trouvé sa place dans la nouvelle déco de l'hôtel ! Bon courage pour la fin des travaux qui ne m'ont pas du tout dérangé lors de mon séjour. De plus l'établissement est situé dans un endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Poulin, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Malgré nos travaux, comme vous avez pu le remarquer, toute notre équipe donne son meilleur pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:31

    Hôtel bien entretenu, personnel aimable et sympathique. Nous y avons passé 2 nuits au calme sans aucun souci. Excellente adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Denis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Malvina

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:52

    hôtel très propre extérieur comme intérieur. En revanche à revoir la taille de la salle de bain, car trop petit et exigu car le wc et collé au lavabo qui lui et collé à la douche, on pourrait faire un 3 en 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Petit, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:02

    Nous avons passé une très bonne nuit avec nos 4 enfants dans deux chambres, entre nos deux jours de visite au Puy du Fou et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la facilité d'arriver même tard le soir, le petit déjeuner, et des chambres franchement bien pour un rapport qualité prix à toute épreuve !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, l'équipe est sensible à vos compliments. Nous avons été ravis de vous recevoir avec vos enfants et en plus le temps était au beau fixe pour le Puy du Fou. Nous aurons plaisir de vous recevoir pour d'autres visites dans notre bel Anjou Bruno

  • Avatar Claudine.e
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:36

    Les photos des chambres de l'hôtel ne correspondent pas du tout à la présentation ! Ressemble à un ancien première classe...étroitesse de la chambre, salle de bain minimaliste ... (pas pratique du tout!) Pour le même prix chez BB, nous avons eu mieux! De plus nous sommes restés au portail une vingtaine de mn parce qu'il était bloqué (orage!!!) Nous avons appelé dans l'entrée le N° de tél donné qui nous a procuré le tél de la personne d'astreinte....qui n'a jamais répondu...Nous avons été obligé de garer notre voiture à l'extérieur...alors que nous avions choisi un parking fermé...Nous avions du matériel d'un retour de salon...Bref nous n'y reviendrons surtout pas...et j'espère avoir un petit dédommagement face à toutes ces contrariétés....Nous avions loué en janvier au centre ville et nous y étions très bien...rien à redire! Il est vraiment dommage de nous prendre pour des pigeons! Très Très déçus....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Delacour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:27

    Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé de 11 mois. Lors de notre arrivée, la chambre sentait la cigarette. Ma femme est retourné à la réception et on lui a juste donné du "febreze". Nous en avons mis dans la chambre, ouvert les fenêtres puis nous sommes sortis manger. A notre retour, la chambre sentait toujours. Nous sommes retournés à la réception et la personne nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir une autre chambre car l'hôtel était complet. Nous avons du faire remarquer au réceptionniste que le parking était vide donc que tout le monde n'était pas encore arrivée. A bout d'un moment, il a quand même accepté de nous donner une autre chambre. En arrivant dans celle-ci, ca sentait les égouts mais comme il était tard et que mon bébé devait dormir nous nous sommes quand même installés car l'odeur des égouts était moins nocifs que la cigarette pour mon bébé. Je peux comprendre que l'odeur de cigarette est de la faute des anciens occupants mais ce que critique surtout c'est que nous avions demandé un lit bébé donc la personne qui a préparé la chambre était au courant qu'un bébé allait dormir dans cette chambre et celle-ci empestait la cigarette. Du coup, on nous laissé cette chambre en toute conscience au lieu de rectifier le tire dès le départ. De plus, vu la réaction du réceptionniste lorsque nous avons demandé une autre chambre car nous avions un bébé, on aurait dit que cela était tout à fait normal pour lui et que nous faisons des "manières". En résumé, il faut éviter cette établissement car les chambres sont de mauvaise qualité, et que le personnel s'en fout royalement du bien être de ses clients.

  • Avatar Elodie.t
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:00

    Accueil sympathique, c’est ce qui fait toute la différence. Propre et calme ! Le service d’arrivée tardive avec les bornes est un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brindejonc, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cholet Nord. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Frédérique.e
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:50

    Je pensais avoir réservé dans un B&B et en fait il s agit d un premiere classe!! Le personnel est adoooorable ! J ai rencontré 3 personnes et les 3 furent top. Mais la salle de bain ! Une horreur.. Je ne réserve, exprès pas dans un 1ere classe pour ça. Salle de bain minuscule en cabine plastique. Réglage eau impossible sans se brûler Literie bien, chambre propre... Finalement ce fut cher.. Et pas un B&B comme prévu. Hôtel racheté, redecoré en b&b

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Keromnes, Après lecture de votre commentaire nous sommes vraiment navré que votre séjour vous ai déplu. Effectivement notre établissement à changer d'enseigne au 1er février 2022. Pour ce qui ai des salles de bain, les travaux sont prévu pour la fin d'année. Cordialement Malvina

  • Avatar Momodes3000.o
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 05:22

    Les literies sont usée, les tai d'oreilles pas adapter et super dure, pour prendre une douche ont se croirait en prison et il fait super chaud, clim non réglable à ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres. Concernant nos salles de bains celles-ci vous être ferais à neuf cet hiver. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Bénédicte.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:08

    Après 7h de route vous me direz que bon je pourrais dormir n'importe où, et c'est vrai, mais il ne faut pas pousser quand même. L'accueil rien à dire à part très bien, le patron et son employé super sympa, pas prise de temps, pas en mode répétition des consignes comme des robots, et moi ca me va ! La chambre, idem RAS, propre, SILENCIEUSE, seul petit hic si je peux dire la salle de bain (étant une personne "costaud") je l'ai trouvé un peu petite, mais sinon au vu du prix pour la nuit ce n'est pas choquant non plus, et elle est privative (ceux qui font de la route comprendront ce que je veux dire). Le sommeil, j'ai super bien dormi (ouais peut être que les 7h de route avant m'ont un peu aidé), je suis une habituée des mal de dos au réveil à cause des matelas, et là rien ! Le matin j'ai bien compris que la chambre était bien insonorisé j'ai ouvert la fenêtre et oui l'insonorisation y est ! Le petit déj, il y a du choix, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts, et si je veux faire ma pointilleuse, le beurre un peu dure car sorti direct du frigo a totalement délité la brioche mais je défis n'importe qui d'avoir une tranche de brioche intacte avec du VRAI beurre qui sort du frigo! En tout cas, si mes déplacements pro me conduisent de nouveau vers Cholet Nord, j'irais de nouveau à ce B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pennanguer, Ce fût un énorme plaisir pour toute l'équipe du B&B Cholet Nord de lire votre commentaire ci complet et à la fois ci bien écrit ! C'est toujours avec une attention particulière que nous accueillons chacun de nos clients car pour nous le bien être et le confort passe avant tous. Nous vous remercions énormément d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:31

    Chambre pour un couple Lit confortable Accueil très bien Coin douche/très petit inconfortable Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Jonville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant votre commentaire sur le coin douche très petit et inconfortable, pour information ils seront tous refais pendant l'hiver 2022 pour améliorer le confort de nos clients. Cordialement Malvina

  • Avatar goncalves.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:32

    Personnels très accueillant et agréable, hôtel très propre et bien situé, parking sécurisé avec code. Très bon rapport qualité prix. Je recommande 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goncalves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir recommandé notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar JC.y
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:04

    Des hotesses très agréables et compétentes, un directeur lui aussi à l'écoute de ses clients et qui se soucie de leurs bien-être. Chambre très propre et petit déjeuné bien fournit. Une escale à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre ci jolie commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle escale. Cordialement Malvina

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:08

    Un accueil chaleureux, le personnel est au petit soin de leur hôtes. Un service de restauration rapide avec de délicieuses pizza. Hôtel situé dans un quartier très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:23

    On y va 1 fois par mois car on est loin mon chéri et moi Super patron ambiance très drôle. Chambre habituelle❤️ Déçu du nouveau standing.. dej plus cher il me semble. A quand une nuit offerte ou un dej 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bidault, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons pour chaque séjour en amoureux dans votre chambre habituelle. Dommage que vous soyez déçu du nouveau standing mais n'aillez crainte, nous allons relevé le défi de vous satisfaire ! A très bientôt. Malvina

  • Avatar colette.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:55

    La personne de l'accueil était au top. Très bonne literie ,salle de bains un peu petite .Bon et copieux petit déjeuner .Halte sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle halte. Cordialement Malvina

  • Avatar Cleo.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:40

    Confortable, chambre très propre , hôtel très bien insonorisé et personnel accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous convenue. En espérant vous revoir bientôt Cordialement William

  • Avatar Oni.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:23

    Très bon accueil du personnel ; aussi bien au téléphone que sur place. Séjours dans deux autres hôtels de la région Pays de la Loire l'été dernier, du même ordre de prix ; aucun ne valait celui-ci. Chambre relativement spacieuse avec quelques rangements, salle de bain correcte. Politique de la direction pour s'engager en faveur de la réduction du gaspillage : proposition à la clientèle de ne pas nettoyer les chambres tous les jours pour un court séjour, pas de dose individuelle de gel douche, gobelet de salle de bain recyclable, couette française... La seule chose à améliorer : pas de poubelles de tri sélectif...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar fred.u
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:29

    Hôtel simple, agréable et calme situé près d'une zone commerciale et restaurants. Chambre propre. Le plus de l'hôtel : le personnel qui est agréable, sympathique et à l'écoute. Bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai convenu. Nous vous remercions également pour avoir exprimer votre ressenti. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement William

  • Avatar Vanessa.B
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:14

    Très bon accueil, hôtel propre et fonctionnel, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement Malvina

  • Avatar NoVa.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:19

    Étant déjà venu plusieurs fois. L hôtel ainsi que l accueil est chaleureux. De plus les matelas sont très confortables, de quoi passer une bonne nuit. Je recommande donc l hôtel si vous vous arrêtez sur Cholet ou dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement William

  • Avatar Yannis.Z
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:34

    Très bon accueil, le personnel est chaleureux et impliqué. Les chambres sont propres et il ne manque de rien. L'accueil se perd de nos jours mais ici c'est top. A Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ezelis, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Nous vous remercions également pour la recommandation de notre hôtel dans votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Rash.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:17

    Calme propre sympathique idéal pour séjours famille couple ou personne seul je recommande fortement service sur mesure et discrétion assuré à proximité de commerce emplacement isolé mais de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar emmanuelle.i
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:15

    Dommage que le matelas du lit simple etait creux j ai prévenu le matin suivant.. Sinon tout etait ok Tres bon contact booking par téléphone et bon accueil au petit déjeuner Gicquiaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Gicquiaud, Merci de nous avoir prévenu pour l'état du matelas le matin, grâce à vous ce matelas a été changé. nous regrettons sincèrement ce désagrément alors que tout c'est très bien passé au demeurant. A bientôt Bruno

  • Avatar Corinne..
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:01

    Calme, bien insonorisé , propre et personnel aux petits soins. A ce prix abordable vraiment c'est un hôtel top. Merci . Continuez comme ça. Les gens savent dire quand ça ne va pas. Mais quand tout est parfait il faut le dire aussi pour encourager. Merci encore Corinne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire ravit toute notre équipe, car nous donnons toujours le meilleur de nous même pour nos clients. C'est donc avec plaisir que nous lisons votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:27

    Hôtel très propre, literie parfaite, et l'ensemble du personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Malvina

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 02:02

    Hôtel propre et personnel accueillent et très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Renaut, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement Malvina

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:51

    Très bon accueil, hôtel calme et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Portex, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Cholet Nord. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Ananda.A
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 20:00

    Très bon hôtel que je recommande sans hésiter.... accueil au top par le directeur et son personnel, souriant et disponible. La chambre était propre et spacieuse, literie confortable. Un petit détail qui a son importance, le rideau de douche est comme neuf, il doit être lavé souvent. Dans certains hôtels, je n' ose même pas le toucher..... J'ai passé un excellent séjour. Je reviendrai......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. et nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. cordialement William

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 05:59

    à 72 € avec petit dèj, il y a certainement mieux dans cholet. Mauvaise odeur dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tardy, Nous regrettons sincèrement ce désagrément que vous avez pu subir pendant votre séjour dans notre établissement. Cordialement Malvina

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:00

    Propre. Equipe agréable et très accueillantte. Petit déjeuner complet avec sucré ou salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Brochard, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:41

    De passage pour aller au Puy du Fou, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel. En positif : il est bien situé, le réceptionniste est très gentil, poli et efficace, la literie est bonne et la zone est calme. Le petit-déjeuner est bien. En négatif : salle de bain un peu trop petite, pas de balais à récurer les toilettes, pas de produits pour les intolérants au lactose pour le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu. Concernant vos recommandations pour le petit-déjeuner nous prenons note, pour pouvoir offrir le meilleur à nos clients. Cordialement Malvina

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:54

    Bonjour, hotel très bien situé, proche de l'autoroute et restauration, personnels sympathique pro et serviable, établissement propre et silencieux, possibilité de dîner via l'établissement. Je recommande un arrêt pour une nuit ou séjour dans cet établissement. Merci à toute l'équipe Franck L

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Dean, C'est un plaisir pour nous de vous accueillir à chaque séjour. Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Angélique.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:09

    Hôtel très propre et bien tenu. Les chambres ont une salle de bains privative(WC,douche et évier) certes très petite mais privative ! Le petit-déjeuner est frais et varié (différents pains, croissants, ...) mais principalement Sucré bien qu'il y a du fromage. Il y a l'air conditionné dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dupont, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Djo.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:07

    Hôtel très sympa et très accueillant. Les lits sont super confortable, chambre très propre. Le personnel est agréable. Je recommande Y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Bege.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:08

    L'hôtel est top chambres très propres félicitations aux personnel qui s'en occupe petit déjeuners copieux salle de bain impeccable et douche Genial et l'eau chaude arrivé en moins de 5seconde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement Malvina

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:49

    Hôtel proche de l’autoroute. Pas loin du puy du fou , merci au personnel de cette hôtel d’avoir aussi bien accueilli ma famille. Réceptionniste très à l’écoute de ces clients , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:47

    Cet établissement a clairement la volonté de bien bien servir sa clientèle. Aucun pass sanitaire n'est demandé, même pour accéder aux services de restauration (dîner et petit déjeuner). Réservation parfaite, nous avons été rappelés pour confirmer l'heure d'arrivée, et quoi faire en cas d'arrivée tardive. Ensuite, l'accueil fut chaleureux et attentionné, comme dans un petit hotel familial, plutôt inattendu pour une chaine d'hotel low cost, comme se positionne l'enseigne. Chambre plutôt spacieuse avec SDB de style cabine, mais très bien concue, accessible par un ascenseur. Propreté impeccable et chambre silencieuse avec équipements en très bon état. Bref une excellente surprise, surtout par rapport au prix de la chambre. A recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravis d'avoir des retours clients comme le votre, qui valorisent notre établissement ainsi que notre personnel. Nous faisons le meilleur, pour que notre clientèle se sentent comme à la maison. L'entente et la bonne humeur sont nos priorités. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Vilneuve.r
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:02

    Hôtel très calme et très propre le personnel est très agréable je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vilneuve, Toute notre équipe vous remercie d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour. La proximité et le calme sont deux points forts pour notre établissement. A très bientôt Cordialement Malvina

  • Avatar Maité.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:29

    De loin, le meilleur première classe que je connaisse ! Propreté, chambre spacieuse, accueil chaleureux, mot de bienvenue à l’arrivée, salle de bain agréable, petit déjeuner à volonté et avec variété, service impeccable. Lieu idéal pour aller au puy du fou. Merci pour les bonbons pour les enfants au départ ☺️☺️.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mazana, Nous vous remercions énormément pour votre retour concernant notre établissement ainsi que notre personnel. C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour dans notre région. Cordialement Malvina

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 14:38

    C'est toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le personnel, la propreté, l'accueil, tout est impeccable. Je reviens régulièrement à Cholet et je ne me pose pas la question de savoir où je vais dormir. Bonjour à Maurice en passant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel, ainsi que d’avoir laissé votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Première Classe de Cholet.

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:40

    Rien de particulier si ce n'est salle de bain vraiment trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pianetti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite a votre séjour chez nous. Concernant la taille de nos chambres, pour votre informations ces dernières vont toutes être refaites pour l'hiver 2022. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:00

    Génial. Je confirme les précédents commentaires : l’accueil est vraiment très sympathique. Les chambres sont très bien, pas de bruits. Pdj buffet très bien rapport qualité prix. On recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fougère, Nous vous remercions d'avoir laissé un ci beau commentaire concernant notre établissement et notre personnel. A très bientôt pour un futur séjour ! Cordialement Malvina

  • Avatar Auguste.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:53

    Séjour très agréable, accueil parfais je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Auguste, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:14

    Excellente accueil de jour comme de nuit , excellent rapport qualité prix! Parfaitement placé ( commerce aux alentours ainsi que proche du puy du fou , zone très calme ) Hôtels propre , je recommande !😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Becquet, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation. C'est avec une attention toute particulière que nous accueillons chacun de nos clients, de jour comme de nuit. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Valérie.
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:33

    Accueil très chaleureux chambres propres petit déjeuner parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:45

    2 nuits. Très bon accueil. Bien insonorisé. Propre. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bougeot, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour un futur voyage. Cordialement Malvina

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:01

    Très bon hôtel chaleureux, très bien situé à côté de nombreux magasins. Les chambres sont de très bonne qualité et le lit est confortable. Le petit déjeuner est excellent également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martiniere Merci pour votre retour, cela ravit toute notre équipe ! Nous voulons le meilleur pour nos clients c’est donc avec plaisir que nous lisons votre commentaire. A très bientôt ! Malvina

  • Avatar Thierry.A
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:06

    Mauvais accueil du gérant malgré plusieurs semaines passées dans cet hôtel

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:33

    super accueil le monsieur de l hôtel nous a accepté et même donné une plus grande chambre malgré le fait que je me sois trompé ds ma réservation,il est super gentil les chambres sont propres et le petit déjeuner impeccable avec tt ce qu il faut pour bien démarrer la journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Terhec, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous revoir, pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:52

    Je suis venu dormir deux nuits dans cet hotel du 13 au 15 juillet, rien à dire. Hotel très propre, calme et le gérant très gentil, professionnel et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel ainsi que d'avoir laissé vos impressions. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Malvina

  • Avatar Kawtar.l
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:16

    Dans l’ensemble j’ai été très satisfaite, le personnel était souriant et à l’écoute créant ainsi un climat de confiance.J’ai passé un agréable séjour, les chambres sont propres. Je recommande à 100%! Famille El mardi 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Un grand merci de la part de toute l'équipe. Vos commentaires sont le carburant de notre bonne humeur. Votre cadeau de départ nous a particulièrement touché. Prenez bien soin de vous. Cordialement. Bruno

  • Avatar Timoleon.e
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 15:38

    Je suis ravi de l’accueil , en cette période difficile le personnel est à votre écoute , bravo et merci pour ce que vous faite c’est très agréable d’être accueillis dans votre hôtel , j’invite les personnes qui ce trouve de passage à Cholet et a dormir , choisir l’hôtel 1ère classe à Cholet vous y serait accueilli avec la plus grande attention. Bon courage pour l’équipe et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel, ainsi que d’avoir laissé votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Premiere Classe de Cholet.

  • Avatar Marie-Gaelle.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:55

    Hôtel très agréable, très bien tenu, propre et silencieux ! accueil extra ! petit déjeuner copieux et soigné. Idéal pour les familles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous somme enchantés de lire votre commentaire, vraiment merveilleux. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Annie.O
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:14

    Accueil chaleureux, chambre et petit déjeuner impeccables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Toutain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Cholet Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manon.E
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 15:06

    L'hôtel et le personnel sont agréables et accueillant. Seul bémol : le parking non grillagé et du coup n'importe qui peut rentrer et du coup risque de vol et d'infraction de véhicules stationnant sur le parking de l'hôtel qui est à ouverture sécurisée. Les chambres sont propres mais petit problème d'aération, en journée de chaleur il fait lourd et humide même fenêtre ouverte. Peut être une explication pour mettre en marche le ventilateur ou chauffage figurant au dessus des portes. Malgré ça j'ai passé deux belles nuits reposantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci se soit bien passé. Nous vous remercions également pour avoir donné votre appréciation. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Première Classe de Cholet

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:24

    Nous avons passé une très bonne nuit et nous avons eu un très bon accueil. Personnel toujours à disposition que ça soit avant notre arrivée pour nous aider à organiser notre arrivée ou lors de notre nuit. Nous avons été très agréablement surpris. Nous recommendons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un ci joli commentaire concernant notre hôtel ainsi que notre personnel. Merci à vous d'avoir recommandé notre hôtel suite à votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle région. Malvina

  • Avatar Karl.H
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:27

    De passage à l'hôtel à quelques reprises. L'accueil à toujours été très chaleureux, le personnel très serviable et bienveillant. Situé proche de tout les grands axes, de nombreux restaurants accessibles à pieds... Je vous recommande l'adresse si vous passez par Cholet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cherel, Merci pour votre commentaire ainsi que votre recommandation. Nous aimons recevoir de si beaux commentaires car prendre soin de nos clients est notre priorité. A bientôt Malvina

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:42

    Hotel tres bien situé, pas de bruits, les chambres sont propres, protocole covid largement respecté, personnel au top pour la clientèle, petit dej idem félicitations a toute l'équipe, nous y reviendrons sans soucis on recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Clemenceau, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement. Nous somme enchantés de lire votre commentaire, vraiment merveilleux. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar irahys.
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:52

    Un hotel de chaine sans plus. Le personel est sympatique mais la salle de bain est minuscule le lit dur et la clim fais un bruit de turbine toute la nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. A très bientôt dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Matthews.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:14

    Attention à l odeur d égout dans la chambre provenant de la salle de bain.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vercher, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence de mauvaises odeurs dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Malvina

  • Avatar Lynda.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:17

    Hôtel très accueillant et agréable. Superbe terrasse. Je recommande 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Murcy, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillons chaque jour. Cordialement Malvina

  • Avatar valentin.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:21

    L'accueil est toujours parfait, les échanges très agréables avec le personnel, très propre et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait convenu, nous vous remercions également d'avoir donné votre évaluation de celui-ci Cordialement William

  • Avatar Matthieu.c
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:52

    Merci pour l’accueil toujours souriant , et surtout la qualité du lit ! Je suis souvent en déplacement pour mon travail, c’est vraiment agréable de trouver des hôtels avec de bons lit ! À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel, ainsi que d’avoir laissé votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Premiere Classe de Cholet.

  • Avatar eric.s
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:30

    Très bon accueil Les chambres reste sur du bas de gamme notamment sur la salle d eau . Pas de clim en panne Petit-déjeuner basic

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Oster, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre hôtel. A très bientôt ! Cordialement Malvina

  • Avatar Skalzar.k
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:22

    ah 50e la nuit on s attend pas a des miracles toute fois la chambre reste correcte et propre ( c est pas le cas dans tout les hotels) et une chose remarquable en général vers 22h30 on y entend quasiment plus un bruit 👍 , personnellement j y ai bien dormis , l accueil était professionnel et très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Skalzar, La propreté de nos chambres et le calme de notre hôtel reste deux points forts de notre offre.. Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt. Malvina

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:17

    J ai passe la nuit de samedi 26 juin.tres bien.calme.grande chambre mais pas de rideau de douche.doi pas être facile pour le ménage.tout est fait pour la sécurité covid surtout petit déjeuner bien organisé.les couleurs des chaises au top.a recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brubach Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci de la part de toute l’équipe. Un petit clin d’œil sur le fait qu’il n’y ait pas de rideau de douche. C’est normal, vous étiez logée dans une chambre réservée en priorité aux personnes à mobilité réduite. Bruno

  • Avatar Le.i
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:41

    Je souhaite remercier Bruno pour son accueil chaleureux et sa s'impatie. J'ai effectué une réservation dans un autre établissement et j'étais désemparé, il as su m'orienter et me donner la démarche à suivre. Super petit déjeuner. Merci beaucoup à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous aider dans vos démarches et j’espère vous revoir très bientôt. Cordialement. Bruno

  • Avatar pascal.e
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 12:27

    Excellent accueil !!! Avec une touche d’humour et de plaisanterie qui fait du bien... Chambré propre et de taille suffisante Literie PARFAITE!! Très bonne isolation phonique qui change des autres hôtels de la chaîne Je recommande vivement !!! Pascal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe. Cordialement. Bruno

  • Avatar Stef.u
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:52

    Hôtel bien tenu, propre et très bien situé. L'un des rares à proposer 3 couchages individuels a un prix défiant toute concurrence dans un rayon de 50km ! Accueil très sympathique avec petite friandise offerte aux enfants spontanément par les deux personnes de la réception (rare d'avoir plusieurs personnes à cet endroit !). Nuit sans bruit. Expérience que je pourrais renouveler sans crainte

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 06:50

    1 er nuit dans l'hôtel un bel accueil .un lit confortable une chambre propre et un petit déjeuné merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchanté que votre séjour vous ait convenue. A très bientôt pour un futur séjour dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar Mel.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 04:41

    Hôtel propre, literie confortable. Bon accueil. Petit dej en cette période est à emporter donc pas à volonté mais très copieux et bon tout de même. Seul bémol c'est le parking non clôturé donc quand on vient pour une étape ça ne rassure pas de laisser quelque affaires dans la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci se soit bien passé. Nous vous remercions également pour avoir donné votre appréciation. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Première Classe de Cholet

  • Avatar Maljournal.e
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:45

    Toute petite salle de bain, type F1, qui ne permets presque pas de se retourner dans la douche... Pas de volet mais un rideau peu occultant, la climatisation qui ne marche pas, et très peu insonorisé. Petit déjeuné limite, manque de produit frais.. Trop chère pour le prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçonsici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. cordialement William

  • Avatar Eymerick.e
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 06:49

    Hôtel un peu plus cher que les autres de la même enseigne, mais d'une qualité supérieure. Personnel sympathique. La possibilité d'acheter des repas sur place est très apprécié en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel, ainsi que d’avoir laissé votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Premiere Classe de Cholet.

  • Avatar Erika.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:43

    Super séjour, personnel très accueillant. Je recommande fortement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Murcy, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant notre établissement. Au plaisir Cordialement Malvina

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:39

    La réceptionniste et juste parfaite, on a passez un très bon week-end end et c'est un hôtel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tous d'abords, je tiens moi même à vous remercier pour votre commentaire qui me touche sincèrement. C'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir nos clients avec gentillesse. En espérant que l'ont vous revoit très bientôt pour un futur séjour. Cordialement Malvina

  • Avatar Symon-Maxüel.h
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 05:43

    L'Hôtel première Classe Cholet est un endroit de repos calme et bien situé, à deux pas de l'échangeur de l'autoroute A85 et de la D160 vous y trouverez un endroit sympathique et reposant. (Nous nous somme arrêté pour 2 jours à l'hôtel première classe pour nous rendre au site d'élavage et de Pension canine"D'ARGUILLER D'ANJOU"). Merci à l'équipe qui a était super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SHELBY ! Un énorme merci pour votre remarque, toute notre équipe est honorée d’avoir ce genre de commentaire à l’issue de votre séjour. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement Malvina

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:34

    Hôtel simple voir même basique. Chambre assez petite et salle de bain plastique type « caravane ». Nous y avons passé 2 nuits en famille, les chambres sont propres et au calme. Le petit déjeuner ainsi que la salle de restauration sont très bien. Et mention spéciale au personnel très sympathique. Grand parking avec accès sécurisé. Rapport qualité / prix très satisfaisant.

  • Avatar Mylène.a
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:00

    Rien à dire de l'équipe, à l'écoute de leurs clients. Très professionnel. Les plats proposés le soir sont vraiment très bons, très agréables quand on pas le temps dans les circonstances actuelles ! Je recommande les yeux fermés. Bravo à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel, ainsi que d’avoir laissé votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu. Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous Cordialement L’équipe de l’Hôtel Premiere Classe de Cholet.

  • Avatar Tiffany.I
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 09:55

    Petite chambre et petit salle de bain mais très propre. Plutôt bien insonorisé. Petit déjeuner simple mais correct. Très bon accueil, personnel sympathique, je recommande :).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe. Cordialement Bruno

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:57

    Génial ... Il y a de bon commentaires en général ce qui nous à poussé à venir passer 2 nuits dans cet hôtel pour pouvoir nous rapprocher du puy du fou ... Nous avons très bien dormi, la chambre est top et le lit nickel. Seul bémol la salle de bain plastique mais très propre .. mais au vu du prix on ne va pas faire les difficiles :)

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:32

    Accueil sympathique, Chambre propre. Manquerais juste 1 oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour dans notre belle région. Cordialement Malvina

  • Avatar MARILYN.E
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:19

    Accueil au top et professionnel…très poli..pti dej agréable..une hygiène au top.. très rarement vu dans ce type de chaîne… chambre sanitaire extérieur tout est parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Besse, Après lecture de votre commentaire, le sourire de toute une équipe peut se lire sur nos visages car nous essayons tous les jours de pouvoir offrir à notre clientèle la perfection ! Nous vous remercions donc pour ce si beau commentaire qui nous fait un grand plaisir. En espérant vous revoir très bientôt Malvina

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:58

    La propreté de cet hôtel met en confiance. Les consignes COVID sont très bien respectées, notamment pour le petit déjeuner où chaque aliment est emballé dans un sac papier, d'où aucun contact manuel avec les différents pains, croissants, petits pains au lait.... La nourriture est disponible en buffet et pas limitée. De plus de nombreux flacons de gel hydroalcoolique sont à disposition un peu partout dans l'hôtel. Le personnel est disponible 24h/24, aimable et accueillant. La chambre est suffisante, la salle d'eau est petite mais très bien conçue pour cette catégorie d'hôtel. Un micro-ondes est à disposition près de l'accueil. Des distributeurs de boissons et de nourritures à des prix raisonnables sont utilisables à l'entrée de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe. Vos commentaires sont notre carburant, toujours aller vers le meilleur pour votre satisfaction. Bruno

  • Avatar Carine.E
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:00

    Séjour agréable, personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai satisfaite. En espérant vous revoir bientôt Cordialement William

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–16:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–16:00
Mercredi 09:00–12:30
Jeudi 09:00–12:30 14:00–16:00
Vendredi 09:00–12:30
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Roncières

    (3 Avis)

    Ce restaurant est extrêmement lent à vous servir. Si vous faites l'erreur de vous asseoir dehors, c'est encore pire. Les portions de nourriture sont petites, chères et pas particulièrement bonnes. Payez de gros dollars ou vous partez affamé. Non recommandé ! ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Cormier 9

    (100 Avis)

    Chambre correcte manque d équipement genre seche cheveux .bouilloire avec cafe sinon propre et petit déjeuner bien pour le prix...

  • Latest Listing

    Manoir De Chatelaison

    (6 Avis)

    Magnifique jardin, montré avec une fierté légitime, par l'homme qui l'a créé au fil des ans. Vaut vraiment le détour! ...

  • Latest Listing

    Les Quatres Vents

    (41 Avis)

    bel environnement ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Azur

    (90 Avis)

    Chambre ok ...

  • Latest Listing

    Château le Prieuré - Younan Collection

    (100 Avis)

    Magnifique et très bien mangé...

📅 Vérifier la disponibilité