ibis Golfe de Saint Tropez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Golfe de Saint Tropez Cogolin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Golfe de Saint Tropez à Cogolin

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, restaurant convivial et bar ouvert 24h/24. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre calme, propre. Manque 1 mini frigo et 1 coffre fort. Bon P. déjeuner. Belle piscine chauffée. Personnel agréable.

  • Avatar Palerme.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La salle de bain est une cabine en plastique (pas terrible). La pluie fait trop de bruit la nuit il semblerait que la gouttière n’est pas fonctionnelle.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:09

    Le printemps en decembre Hôtel bien situé déjà visité il y 4 ans, calme et propre. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait Très bon accueil, toute l équipe est très aimable et serviable Belle année a tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PIARD Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour passé dans notre établissement. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pourquoi pas en saison afin que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée... Cordialement, et une très belle année à vous également, Stéphan / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Jordan.
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:00

    J’ai appelé au préalable pour mettre de côté mon parfum que j’avais oublié chose qui a été faite. Quand je rappelle, j’apprends qu’ils ont jeté mes affaires pour « raison sanitaire ». Le COVID a bon dos. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur P. Nous faisons suite à cet avis que vous nous avait laissé et auquel nous avons déjà répondu via le service client Accor. Après investigation auprès des équipes, il apparaît que nous n’avons pas trouvé le parfum mentionné, au moment du nettoyage de votre chambre, le jour de votre départ. Lors de votre appel, notre collègue vous a effectivement expliqué que les objets oubliés en chambre, d’ordre cosmétique, n’étaient pas gardés, procédure oblige ; cela concerne les crèmes, shampoing etc… en revanche les parfums sont généralement gardés car nous connaissons les valeurs marchandes de ces biens. Toutefois , il ne vous a jamais été dit que nous avions retrouvé votre parfum ; nous sommes désolés que vous ayez pu interpréter différemment ces propos. Pour autant vous aviez aussi écrit (je cite) : « Je doute réellement de la véracité de ses propos et je ne trouve vraiment pas ça honnête de votre part ». Rien de vous permet de remettre en cause l’honnêteté de nos équipes, et encore moins de porter un tel jugement. Bien cordialement, Franck/Ibis golfe de St Tropez

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:40

    Plutôt bien , piscine chauffée, chambre propre et personnel sympa

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:10

    Hôtel de qualité avec un personnel très sérieux, efficace...pro en un mot Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GIGODOT, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez séjourner dans notre établissement. C'est également un plaisir pour nous de vous accueillir depuis plusieurs années maintenant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Johan.o
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:54

    Accueil sympathique mais réveil trop matinal... Ménage tôt avec des portes qui claquent toutes les 2 minutes dès 7 heures du matin... A ce prix, on aimerait pouvoir s'offrir une grasse matinée... Voilà pourquoi la note est si basse ! Douche digne d'un mobil-home... Dommage Choix conséquent pour le petit déjeuner, charcuterie, fromage, confitures, viennoiseries etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coffigniez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores rencontrées au cours de votre séjour. Vos remarques ont bien été prises en compte dans l'objet d'améliorer cela lors de notre rénovation à venir fin d'année 2022. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Vic.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:01

    Obligé d’y séjourner en ayant été évacués de notre maison suite aux incendies qui ravageaient le golfe ces derniers jours, cette parenthèse de 2 nuits a été des plus agréables grâce à Maëva & toute l’équipe de l’hôtel. Hygiène au top, personnel chaleureux et à l’écoute, ma famille et moi-même avons été plus que ravie de trouver une place dans cette établissement, nous permettant de nous détendre dans un cadre agréable malgré le stress que nous ressentions pour nos habitations. Je recommanderais forcément cet hôtel à mes amis et ma famille venu en visite dans la région!

  • Avatar Isaire.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:56

    Hôtel 3 étoiles, chambre bien entretenu avec télé et climatisation. Il y a une piscine à l'extérieur, le personnel est bien accueillant. Le seule point négatif c'est qu'il ne fait pas de restaurant mais il y a un bar qui propose des snacks.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zanathos, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Alina.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:25

    Affreux Le fenêtre de la chambre a été cassé Tres mauvaise qualité de lit. Le matelas pourri Pas de ]petit frigo, ni rien utile dans la chambre d'un hôtel de 4☆¿?!?! Je ne donnerai même pas 2☆ à cet hôtel Adieu pour toujours Par contre le prix est prece que 200€!!!! Pas mal A???..

  • Avatar Greg.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:20

    Chambre au design soigné, salle de bain avec grande douche et esprit "bateau" agréable. Seul petit bémol la machine à café pour le petit déjeuner est un peu longue et ne délivre pas toujours ce que l'on souhaite mais c'est largement compensé par les savoureuses madelaines dorées proposées au buffet! Autre point fort en cette période : des vrais protocoles sanitaires logiques et efficaces sont mis en place, rarement vu ailleurs!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Greg, merci beaucoup pour votre commentaire positif; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir à l'ibis hotel golfe de St Tropez. Bien cordialement, Franck / Ibis golfe de St Tropez (Avis d'origine) Dear Greg, thanks a lot for your positive comment ; we are so pleased thet you enjoyed your stay. Hope to see you again at ibis hotel golfe de St Tropez. Kind regards, Franck / Ibis golfe de St Tropez

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:31

    Accueil, gentillesse du personnel (Maëva et Rachida). Bien situé. Lit et oreiller confortables. Je regrette simplement qu'il faille un pass sanitaire pour accéder à la piscine, alors qu'il n'est pas demandé lors de notre arrivée. G tjrs pas compris la logique ! A l'ibis Clermont-Ferrand, il est demandé d'office lors de l'arrivée. Faudrait harmoniser un peu... 😄.

  • Avatar Frederic.A
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:27

    Si l'accueil à l'arrivée a été agréable et de bon conseil, l'organisation d'un petit-déjeuner imposé, proposition différente de tous les autres hôtels du groupe, a été une déception. On peut comprendre et accepter les protocoles sanitaires, mais ce qui est surprenant, d'un hôtel du groupe à un autre, ces protocoles sont différents. A chaque resa ont doit jouer aux devinettes. Alors, tenez compte aussi que nous subissons aussi ces conditions tous les jours, et que certains de vos clients sont tenus par des régimes ou des intolérances alimentaires. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SAVALL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement, en effet les hôtels de la marque Ibis ainsi que ceux du groupe Accor en générale, ont une manière de fonctionner différente selon les établissements. Concernant les petits déjeuners des règles sanitaires nous sont à tous imposées en cette période, néanmoins chacun est libre ensuite de choisir sa propre organisation tout en respectant celles-ci. Pour notre part, nous avons choisi de proposer un service sous forme de plateau à consommer en chambre où vous retrouvez sous format individuel un maximum de choses qu'habituellement nous proposons sur notre buffet. Cela n'empêche en rien le fait que le client puisse modifier celui-ci selon ses goûts ainsi que selon son régime alimentaire (intolérances, allergies ou autre). Malgré la situation, notre équipe reste toujours à l'écoute de la clientèle, et il ne faut pas hésiter à demander si besoin particulier à modifier celui-ci en fonction. De plus, lors d'un prochain séjour dans un hôtel du groupe, n'hésitez pas à indiquer vos préférences à le/la réceptionniste afin qu'il/elle puisse indiquer cela sur votre fiche client et ainsi faire en sorte que celles-ci soient respectées dans la mesure du possible, dans l'ensemble des hôtels Accor. Cette situation est tout autant particulière pour vous, que pour nous. Nous adorerions sincèrement vous proposer notre habituel buffet et vous laisser un large choix de produits, néanmoins nous sommes contraints de respecter le protocole sanitaire actuel afin que cela puisse revenir à la normale le plus rapidement possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions sanitaires, nous l'espérons ! En vous souhaitant un agréable week-end. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:30

    Grand hôtel, chambre propre classique pour un ibis rouge. Équipé sympa. Par contre pour aller à St tropez vous aurez un peu de route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PEYROUTOU, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous ferons part de vos compliments à l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar romain.i
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:10

    Lit inconfortable. repas à la carte, sur 10 plats proposé seulement 3 sont disponible. Tout est surgelé et très cher pour la qualité proposé. Réceptionnistes agréable et souriante..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis golfe de Saint Tropez. Le confort de la literie est une appréciation propre à chacun. Quant à la restauration, oui nous sommes tributaires des ruptures de nos fournisseurs ; certes ce sont des produits surgelés, mais ibis reste une hôtellerie à caractère économique et nous n'avons jamais eu la prétention de proposer une restauration à base de produits frais puisque nous ne possédons pas de restaurant. Par ces temps de couvre feu à 18h00, nous proposons une offre d'en-cas servie à partir du bar ; peut-être auriez vous du vous tourner vers les applications permettant de vous nourriture différemment. Cordialement, Franck / ibis golfe de St Tropez.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Internet ne fonctionnait pas. Comme tjrs on ne se rappellera que de ce qui ne marche pas.

  • Avatar Amel.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:38

    Emplacement stratégique pour vadrouiller. Ibis, fidèle à lui-même, pas de surprise. Nous avons apprécié le parking attenant à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jegham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour dans le Golfe de Saint-Tropez. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Si.y
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:32

    Chambre plus que basique et salle de bain version sanitaires publics (monobloc en plastique) qui donne l'impression d'avoir une sanisette dans la chambre (dans un Formule 1 pourquoi pas mais à l'Ibis ?). Le tout assez mal isolé. Et surtout, nous avons réservé une chambre quelques semaines après la fin du confinement : strict respect des mesures sanitaires exigés des clients (ascenseur à la montée uniquement etc) tandis que pour le petit déjeuner, la personne qui vous prépare votre plateau ne porte pas de masque (!) et explique qu'en raison des mesures en question votre plateau semble calé sur celui d'un hôpital public. Et quand vous souhaitez au moins "déguster" ce petit déjeuner dehors, vous voilà sur une terrasse à quelques mètres de la départementale, sur une espèce de marécage artificiel (bassin de rétention ?), nursery à moustiques pour tous les environs. Déprimant. Nous n'y retournerons sous aucun prétexte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas convenu à vos attentes. Concernant les gestes barrières, ceux-ci sont en effet respectés par le personnel de l'établissement au maximum, une petite erreur d'inattention peut cependant arriver et nous en sommes navrés, malgré le fait que nous sommes équipés de plexiglass dans toutes les parties accueillant du publique et que pendant une courte période le masque n'était pas obligatoire derrière le plexiglass. Le petit-déjeuner est en effet proposé sous forme de plateau car nous sommes dans l'obligation de suivre les directives du groupe, cependant ceux-ci ont été étudiés au mieux pour notre clientèle. Notre hôtel reste tout de même un hôtel de classe économique 3 étoiles, et propose donc des prestations en conséquences. Nous vous remercions pour votre compréhension, Cordialement. Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Jeff.s
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:12

    Hôtel très bien tenu, très propre. Les personnes à l'accueil sont très gentilles et serviables. L'hôtel dispose d'une grande piscine chauffée très agréable. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un service de nourriture réchauffée. Pas trop mal... En revanche le petit déjeuner est vraiment bien avec beaucoup de choix. Dommage que le parking ne soit pas ombragé avec quelques arbres car en été c'est l'horreur dans les voitures.

  • Avatar Blaise.c
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:51

    La chambre était spacieuse et globalement propre. Bonne localisation. Une étoile perdue a cause de la réceptionniste au checkin et checkout (Maëva) : froide et imperturbable. Ne sait répondre que oui ou non quand elle daigne répondre. A probablement des yeux, voir même un regard mais ne regarde que son écran... J'aurais du faire ces formalités en ligne

  • Avatar Jose.a
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:04

    Hôtel très bruyante chambre pas bien nettoyer claquement de porte toute la nuit et le directeur très désagréable Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de votre avis suite à votre séjour à l'ibis golfe de St Tropez ; nous constatons néanmoins que vos écrits ne sont pas en conformité avec la problématique que vous avez rencontrée, à savoir vouloir loger à 4 dans une chambre familiale de 3 couchages... c'était bien là l'objet de votre mécontentement... Certes le Directeur s'est montré ferme sur ce point car il s'agissait avant tout d'un point de sécurité sur lequel il n'était pas possible de transiger, que ce soit pour nous, pour vous et pour l'ensemble de nos autres clients. Nous n'évoquerons pas les autres points puisque vous logiez dans une chambre en fond de couloir, donc calme de par sa situation. Bien cordialement. Franck / Ibis golfe de St Tropez.

  • Avatar Alex444444ful.
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:03

    Hôtel très agréable, bien situé Personnel aimable, poli, discret, à l'écoute ! Chambres très agréables, lits confortables, hygiène très bonne (+TV avec chaînes internationales) Petit déjeuner complet et très bon Bref, du 5 étoiles pour moi

  • Avatar Gaby.m
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:11

    L’hôtel est très propre, la piscine est agréable malgré le bruit de la route et le fait qu’elle soit un peu sale, le personnel est très accueillant. Je vous conseil cet hôtel, il y a un bon rapport qualité prix de plus il est proche d’accès à st tropez ou st maxime.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Worms, Merci pour votre réponse sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir pour un autre séjour ici à Cogolin. Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Hello Mrs Worms, Thank you for your reply about your stay. We're happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again for another stay here in Cogolin. Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Hedauville.
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 07:12

    Accueil ou cadre ok propreté ok par contre réparez l ascenseur car avec les valises dans les escaliers c est pas facile. +améliorez svp le petit déjeuner le pain n est pas terrible .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant l'ascenseur celui-ci a bien été réparé, nous sommes navrés que la panne ait eu lieu durant votre séjour... Pour ce qui est du petit-déjeuner, en raison des mesures sanitaires actuelles, nous sommes dans l'obligation de ne proposer que des aliments sous format individuel afin de restreindre au maximum la propagation du virus. Cela nous est imposé par le groupe ACCOR. Nous vous remercions également pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour dans de meilleures conditions sanitaires, nous l'espérons... ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar BERNARD.I
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:44

    Je fréquente régulièrement cet hôtel depuis plus de dix ans, c'est tout dire. Le personnel est d'une gentillesse rare et le petit déjeuner est excellent et varié. Une piscine est disponible à la bonne saison.

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:51

    Hotel conforme à la chaine. On peut toutefois émettre un petit bémol concernant la literie de notre chambre 229 .en effet le matelas n'était pas complètement plat ce qui m'a occasionné trois nuits inconfortables car je penchait sur un côté. Effet désagréable !!!

  • Avatar Castelli.i
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 08:52

    3 Étoiles parce que la chambre était propre et qu'il y a un parking. Sinon la réceptionniste du dimanche soir est à éviter ( pas aimable , snob, pas futée..pas commerciale...bref rien), procédure d'enregistrement déplorable, chambre petite ( petit lit mais confortable), salle de bains petite et très simple ( en fait une cellule polyester intégrée de bateau). Enfin noté que ce la se situe à Cogolin et non à St tropez. J'ai cherché la classification trois étoiles... mais bon c#est pas cher...

  • Avatar Jean-Louis.r
    2 / 5
    Le 07/06/2017 à 08:17

    Hotel qui ressemble plus à un Ibis style plutôt qu' à un Ibis rouge: cabine en lieu et place de Sdb, pas de conseil pour s'orienter ou visiter (une carte sans commentaire) par ailleurs je demande une place à l'ombre pour mon chien qui vit dans la voiture, il m'en est indiqué une qui paraît il correspond à mon souhait. Elle me paraît être en plein soleil le matin on me soutient le contraire, me levant je m'aperçois avoir raison heureusement le chien va bien. Le paking en arrivant était presque vide et il avait des places à l'est abritées. Le service est incompétent.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 11:48

    Accueil 5 *, tout le monde aimable et à l écoute des clients, chambre assez grand et propre, douche propre aussi, piscine et eleclerc de l autre cote de la route. Bon petit déjeuner avec tout, charcuterie des ouefs, fromages crepes de tout, à refaire sans problème, meilleur hotel des 4 que j ai réservé pour une semaine sur la cote d'azur

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:47

    Bien dans l ensemble mais pas de frigo dans la chambre et rien pour faire sécher less serviettes de plage ça va pour 2 jours !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grangier, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour vous a convenu dans l'ensemble. Concernant le frigo ainsi que le sèche-serviette dans les chambres, nos chambres correspondent aux standards de la marque Ibis et ne sont donc pas équipés de ceux-ci. Les hôtels ibis rouge correspondent à un hôtel 3 étoiles. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 17:57

    Un Ibis est un Ibis. On est certain d'y trouver le minimum nécessaire pour y passer une nuit confortable. Le nom de l'établissement est trompeur, il est situé à quelques kilomètres de la mer, dans une zone d'activite à l'extérieur de Cogolin. La mauvaise surprise est un étang situé à 20 mètres des chambres et les grenouilles qui y vivent et coassent toute la nuit. Et la réceptionniste qui te réplique le matin : "c'est la nature"..

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:41

    Super déco de Noël et ambiance assortie !👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Muller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que nos décorations vous ont plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 00:18

    Dans la série des Ibis au confort standardisé, mais toujours de bonne qualité, celui-ci se démarque par sa propreté et sa luminosité. L'accueil est charmant, ce qui ne gâte rien.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 02:53

    Très bonne literie. Les chambres du rez de chaussée sont un peu bruyante si il y a du monde au bar. Si vous voulez du déca, attention, c'est du soluble uniquement.

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 05:44

    Agréable Bien placé Prix correctes par rapport st Tropez Jolie piscine Le personnel est charmant Les chambres très propre J u retournerais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECOZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos compliments nous font chaud au coeur. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 21:59

    Magnifique les chambres sont splendide et la salle de bain gigantesque surtout la douche Petit déjeuner gargantuesque je n'avais jamais vu ça dans d'autres hôtels Accueil très sympa... J'ai hâte de revenir merci

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 05:24

    super bien acceuillie chambre impecable du cote des grenouille calme, propre taif ok avec la carte ibis , petit dejeuner copieux bref rien a dire et surtout matelas moderne parfait pour dormir quand on fais du sport ni trop dure ni trop mou s adapte bien

  • Avatar Jean-François.A
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 17:36

    Bon accueil (arrivée à 21:45 un samedi soir, sans avoir réservé, en plein week-end de Pâques). Chambre spacieuse. Un bémol : la route est un peu proche, ce qui ne m'a pas empêché de dormir.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:19

    Très bon accueil, manifique, personnels accueillant, gentils.. Prix convenables.. Rien à dire.. Pas très loin de St tropez 14 km.. Idéal pour une virer, hors saison

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Muller, Merci beaucoup pour votre réponse, nous la partagerons avec tout notre personnel! Nous espérons te revoir bientôt ! Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Dear Mr Muller, Thank you so much for your reply, we will share it with all of our staff ! We hope to see you again soon ! Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Dz.l
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 15:50

    Hôtel est propre, chambre est grande et propre. Le petit déjeuner ‘Covid’ est copieux. Rapport qualité prix est bon. Personnel est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre réponse. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 28/10/2016 à 08:50

    Hôtel simple bien positionné. Pas de resto à moins de 10 min de marché. Petit déj complet, petit déj possible en terrasse quand il fait beau. Pb la terrasse donné sur la route qui est à 20m. Sinon c'est du Ibis.

  • Avatar Tsekouras.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:18

    Bon petit hotel, Belle piscine et personnel super sympathique et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tsekouras, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à dans le Golfe de Saint-Tropez. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Jean-pascal.a
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 10:34

    Bel hotel à 5 mn du centre ville à pieds Chambres sympathiques et propres accès PMR ,parking clos, petit dej possible .nombreux restaurant à proximité. SAINT TROPEZ à 10 kms

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Garnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans notre hôtel ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 06:47

    Chambres et établissement très propres. Pas de restaurant. Propose des petites faims. Accueil convivial et très serviable. Dommage que la réceptionniste très gentille soit seule à tout faire.

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 11:22

    Merci encore pour ce super séjour ! Hôtel grand et propre je recommande Un grand merci à Anna Maria ainsi que à la gouvernante de l’hôtel pour leur professionnalisme et leur gentillesse !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bernabe, Nous vous remercions pour vos adorables compliments. Ceux-ci seront bien-sûr partagés avec les personnes concernées. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour aussi agréable que le précédent. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:31

    Très bon hôtel, calme, propre et confortable. Très bien accueillis. Petit dej varié ( crêpes, viennoiseries, jus d orange , jus de pomme, fromage, jambon, oeufs, pain, yaourts......etc....etc.... ) Parking sécurisé.

  • Avatar Ginette.e
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 07:40

    super accueil - chambre confortable - bonne literie.....un plus la piscine....petits en-cas bien agréables.....pour le soir.....dommage manque de personnel......une personne seule pour tout gérer - accueil - préparer les en-cas - servir ect.....recouvrir la piscine le soir...dur dur.....pour elle, mais tellement sympa en plus.......merci quand même pour tout.....gigi

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:45

    Hotel IBIS classé 3 étoiles 🌟 et les valants amplement. Chambre d'une propreté 5 🌟, petits déjeuner très copieux et variés

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:35

    Propre, bon services

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Ravi que vous vous soyez plu chez nous ; n'hésitez pas à revenir et profiter de notre belle piscine. Cordialement, Franck / Ibis golfe de St Tropez

  • Avatar Mickaela.i
    5 / 5
    Le 15/04/2020 à 12:12

    Très bonne accueil. Prix resonable. Les chambres très bien continuer Et la propreté et très très bien fait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lecerf, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos adorables compliments ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un nouveau séjour ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Fire.u
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 23:58

    Un personnel sympathique, la personne qui était de garde de nuit à été super sympathique avec nous, chambres propres, bref rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes ! Nous ferons part de vos compliments au Night Audit ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Kris.o
    4 / 5
    Le 12/09/2013 à 20:30

    Un des moins chers et pourtant 98 euros la chambre. Proche du Leclerc et du centre ville de Cogolin. Chambre très confortable mais n'épargne pas du bruit des gens manquant de savoir vivre à 02:30 du matin dans les couloirs.

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:21

    Personnel très sympathique Sommes restés 7 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JOMIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre retour suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Vos compliments seront bien-entendu partagés avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Mathieu.l
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:15

    Très bon hôtel, personnel très accueillant et gentils, idéalement situé sur la route de St Tropez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur ALLAIN, Merci pour votre réponse. Merci beaucoup pour vos compliments, nous les partagerons avec tout le personnel. À bientôt ! Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Hello Mr ALLAIN, Thank you for your reply. Thank you so much for your compliments, we will share these with all of the staff. See you soon ! Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:41

    Bel hôtel, avec de bonnes prestations. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Les chambres sont spacieuses et confortables

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 22:54

    Hôtel sur Cogolin dans un quartier calme ! Offre de belles chambres, petit déjeuner copieux! Une piscine est à disposition! Idéale en période de vacances !

  • Avatar Leonardo.o
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 22:34

    Très bel endroit bien située rien à dire sur la chambre et même la literie. Petit déjeuner bien complet.

  • Avatar REPARATEUR.M
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 11:45

    Très bien tenu avec des gens sympathiques. Je recommande. Juste une étoile de moins car un peu loin du centre de Port Peu mais, obligé de prendre un véhicule. En même temps c'est à Cogolin ;)

  • Avatar Ali.g
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 06:09

    Excellent hôtel. Accueil , services, personnels remarquables.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ali, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir pour un autre séjour. Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Hello Ali, Thank you so much for your comment. We hope to see you again for another stay. Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Janine.a
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 09:33

    Excellent acceuil et service. Piscine chauffée accessible. Petit déjeuner riche par rapport au prix. Personnel très sympathique et professionnel.

  • Avatar Vanessa.I
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:28

    Très bon accueil. Petit dej varié. Piscine chauffée. Le seul hic : mauvaise insonorisation côté couloir.

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 17:22

    Jamais déçu par le confort et les services. Avantage des hôtels de chaînes. Situation idéale pour rayonner sur les environs. Par contre un loin du centre à pieds.

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:20

    Très bon accueil, chambre propre,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Giraud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Golfe de Saint-Tropez. C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Vos compliments ne manqueront d'être partagés avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cogolin. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Rubbens.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:53

    Bel hôtel....bien situé.....parking correct..établissement propre et personnel lors du séjour février 2019 vraiment aimable

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 14:36

    Hôtel très agréable et personnel très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est parfait.

  • Avatar Suzette.u
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 19:57

    Accueil sympathique, chambre très propre et très petit déjeuner copieux. Très bonne situation géographique. Je recommande.

  • Avatar Louis.l
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 17:07

    Très bon séjour de 6 jours. Bon entretien des lieux et des chambres. Formule petit-déjeuner très bien. Service très bon.

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 17:05

    L'hôtel est sympa, il y a une piscine. Le personnel est à l'écoute. Le prix est un peu cher suivant les périodes. Mais on est à côté de Saint Tropez.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:17

    Propreté générale de l'hôtel respectée accueil et personnel à l'écoute. Super petit déjeuné

  • Avatar sebastien.u
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:40

    Un lieu facile a trouver , personnel très accueillant , chambre très propre et piscine chauffée très agréable , Je recommande cet hôtel

  • Avatar Cynthia.l
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 22:05

    Nous on adore. Tous les étés on revient. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Mireille.h
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:46

    Hotel bien situé facile d acces personnel convivial literie bonne petit déjeuner copieu avec des madeleines faites maison

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:21

    Je suis étonné du manque d’élégance de la direction .accueil téléphonique inexistant, pris sous condition une réservation par un Brooker, malgré l’avis favorable de celui-ci, la direction a refusé de m avancer mon séjour 1 chambre 2 nuits pour une semaine date fin mars 2019

  • Avatar gérard.e
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 14:34

    Très bon hôtel, sauf petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel. En pleine saison prix élevé.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 17:43

    Bon accueil, belle chambre, wifi rapide, parking, centre commercial juste à côté, proche rond point de La Foux.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 10:36

    Super chambre. Employé(e)s très agréable. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar mike.k
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 21:18

    Un Ibis comme tant d'autres, mais Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Skyfouze, Merci pour votre réponse ! Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour aussi agréable que le précédent! Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Hello Mr Skyfouze, Thank you for your reply ! We hope to see you again soon for a stay as pleasant as the previous one ! Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Johnny.p
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 21:46

    Alor deja hôtel miteu en bordure d'autoroutte, j'été en voyage de noce avec ma femme Brenda on a été choqué déjà en arrivant on c fai racketter par un fou de l'hôpital da côté, en passant devant la piscine on a vu 2 enfant mort sûrement noyé en décomposition il devait être la depuis 2 semaines genre et en entran dans la chambre y a un cafar il a carrément mi une balayette à ma femme Brenda (c ma princesse) j'ai halluciné on est parti direct

  • Avatar Thierry.n
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 05:41

    Hôtel 🏩 très propre personnel accueillant et sympathique très bon qualité / prix

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 07:35

    bien accueilli, des conseils pour le resto du soir au centre de Cogolin. Chambre spacieuse et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemonnier, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Nous ferons part de vos compliments à l'ensemble du personnel. Peut-être à une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:31

    Personnelle parfais bien placé un prix attractive nous venons régulièrement et toujours satisfait

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Berger, Merci pour votre réponse, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez (Avis d'origine) Hello Mr Berger, Thank you for your reply, we are happy to know that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again. Kind regards, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:28

    Personnel agréable .petit déjeuner complet. Bruyant le matin. portes qui claquent répétitivement à 6h45 !

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:09

    Le standard Ibis, avec l’amabilité cogolinoise en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Marc, quel plaisir de lire ces quelques mots... nous vous en remercions vivement car cela contribue à entretenir l'amabilité et la sympathie Cogolinoise, comme vous l'écrivez si justement. Au plaisir de vous revoir chez nous, pour de nouvelles aventures dans le golfe de St Tropez. Bien à vous, Franck / Ibis golfe de St Tropez.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:33

    Rien á dire des murs au plafond, du service de chambers á la direction le top, á bientot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bianchi, C'est avec grand plaisir que nous vous lisons. Nous ferons part de vos compliments à l'ensemble de l'équipe. A très bientôt dans de meilleures conditions, nous l'espérons... En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar sunforce83.
    5 / 5
    Le 15/04/2020 à 12:12

    Tres bonne accuill prix résonnable chambre prafait je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces adorables compliments ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar artvic0209.
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 05:59

    Comme à la maison....personnel o top ne changer rien si ce n est le tarif petit dej qui est trop élevé.....

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 13:47

    Tres bien situé ,calme. Pt dej excellent .bonne literie.

  • Avatar Benoist.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 06:16

    Un Ibis bien entretenu avec un personnel souriant et accueillant. Rien à redire!

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 13/04/2016 à 05:20

    Très bien situé. Bonne climatisation. Personnel accueillant.

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 04:29

    Propre et calme ( ne prenez pas une chambre vers route bruits très tôt) pour le reste pas de soucis

  • Avatar Valérie.n
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:23

    Tres bon accueil chambre nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre réponse au sujet de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir rapidement ! Cordialement, Ilia / Ibis Golfe de Saint-Tropez

  • Avatar Robert.U
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 20:56

    Hotel très calme et convivial à l écart des principaux flux touristiques.

  • Avatar Litiges.o
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 17:57

    Hôtel très sympa, les chambres sont propres et les lits également

  • Avatar Stephan.u
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:24

    Calme et proche du centre ville. 5 minutes à pied.accuril agréable

  • Avatar Kashumov.a
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 22:34

    Merci l équipe hotel Ibis en va revenir encore c été 🙌 super 👍

  • Avatar Leo.
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 19:27

    Propre, literie confortable, calme. Rapport qualité/prix correct.

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 15:08

    Très bon hôtel au calme et de très bonne chambre :)

  • Avatar Cheignon.o
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 08:50

    Personnels très sympathique, literie de qualité , propreté irréprochable

  • Avatar billou.o
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:57

    Très agréable personnel au. Top niveau. Encore Merci. Mr. Bourcier Alain .

  • Avatar thomas.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 05:21

    Chambre très propres, équipe réactif et très agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:00
Samedi 12:00–23:00
Dimanche 12:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité