Hôtel Restaurant Campanile Dijon Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Gare Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Gare à Dijon

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant à l'ambiance détendue, bar et salles de réunion. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:58

    Nous sommes venu avec un ami de Strasbourg pour le match Dijon Marseille, hôtel vraiment sympa bien situé à côté de la gare avec le tram juste devant pour foncer au stade, nous sommes arrivés à 18h55 nous avions juste le temps de nous changer et aller au match. Merci au personnel pour tout leur confort et leur professionnalisme, nous avons passé une très bonne nuit et un très beau moment à Dijon. Très belle ville à visiter au passage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KOUDLANSKY, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous étions ravis de vous accueillir et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. Peut-être aurons nous l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition. Meilleures Salutations, L'équipe de Campanile Dijon Centre Gare

  • Avatar Rasta.u
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:48

    Hôtel à fuir ! Comme le dit un précédent commentaire, mis à part l'accueil qui est attrayant, le reste est une véritable catastrophe. Chambre n°117, design et couleurs d'il y a 20 ans, armoire dont les étagères étaient tombées et pas remises en place, bien entendu, moquette tachetée au possible, néons dans la salle de bain, rideau de douche (oui oui carrément!), mauvaise évacuation de la baignoire, une fois sa douche terminée, faut se rincer les pieds qui sont restés plein de mousse, peinture du plafond qui se décolle, etc. En somme, on a une grosse impression (et pas qu'une impression, finalement) de dormir et se laver dans une chambre sale. En 2022, pour cette chaine hôtelière, c'est une véritable honte. (Prenez exemple sur Ibis qui ont renouveler tous leurs hôtels).

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:54

    Acceuil très agréable et très professionnel. L'hôtel est très bien situé car à seulement quelques mètres de la gare et du tramway. Il reste cependant très calme. La chambre était d'une propreté irréprochable et tout fonctionnait parfaitement. Léger bémol sur le petit déjeuner :très complet mais certains produits mériteraient une amélioration, en particulier les sachets de thés ou les charcuteries. L'hôtel dispose d'une bagagerie ce qui est très pratique. Personnel souriant (malgré le masque !) et très serviable. Merci. J'y reviendrai sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Daudon ! C'est un plaisir de vous lire. Nous espérons également vous accueillir une nouvelle fois. A bientôt ! Meilleures Salutations, L'équipe de Campanile Dijon Centre Gare

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:31

    J'ai demandé une chambre pour le travail, donc calme. Ma chambre donne sur le tramway jusqu'à plus de minuit. Et le matin à partir de 5h ! Génial surtout pour passer des examens ! Et je passe la vétusté de la chambre. Pas de prise près du lit, super pratique.

  • Avatar Jna.t
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:23

    franchement nul! pas de volet et une chambre devant le réverbère, cela nous a empêchés de dormir toute la nuit. la literie est confortable si l’on passe les oreillers où il n’y a pas de taie, pas très hygiénique ni confortable..

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:23

    Hôtel situé sur deux rues, dont 1 donne directement sur les voies SNCF, si vous avez une chambre côté gare, c'est assez bruyant la nuit et le matin de bonne heure, les fenêtres ne sont pas doublées, prévoir boules quies. Moquette tachée assez largement, plinthe cassée dans la salle de bain, chasse d'eau défectueuse, mobilier défraîchi, un peu déçu pour un trois étoile affiché. Petit déjeuner très bien par contre et salle restaurant très agréable.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:46

    Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. L'hôtel est situé près de la gare, le personnel est accueillant. Les tarifs sont attractifs, mais les chambres côté rue sont bruyantes.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:20

    Une équipe de direction pas au top surtout en terme de communication, mais une équipe de service au top du dévouement et du souhait de faire le maximum pour satisfaire le client. Chambres qui mériterait d'être un peu rafraichis Chambre PMR ... qui n'en est pas vraiment une Pas de douche, mais une baignoire sans porte) Portion de repas assez copieuse et gouteuse sur leur menu tradition et bourguignon

  • Avatar Philippe.3
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:46

    Tout d’abord, impossibilité de régler la chambre en même temps que le repas du soir… je n’ai toujours pas compris pourquoi… Après, au restaurant, le filet mignon de porc remplacé par des aiguillettes de poulet (à 19h20… 4 personnes à table)… On ne remplace pas du caviar par des œufs de lompe (un peu excessif comme comparaison, mais bon…). Pain de la veille (ou l’avant veille, je ne suis pas expert…). Chambre supérieure… à un formule 1… En définitif, hyper déçu, pourtant un adepte de Campanile…

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 05:06

    Mise à part la réception qui est attrayante, le reste est vieillaux, moquette, lumière de la salle de bain au dessus des toilettes 🤔🤔🤔, lit de 140 considéré comme un grand lit, chambres mal insonorisées....etc Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:13

    Nous sommes venus séjourner dans cet hôtel pour le réveillon de la st sylvestre. Nous avons eu un très bon accueil, la réceptionniste, Caroline, était très sympathique et souriante. Le menu St Sylvestres au restaurant du campanile avec ses 5 plats était excellent, bravo au cuisinier. La serveuse, Aline, très dynamique et agréable. Nous avons très bien dormi, nous étions dans une chambre au 2ème étage de l’autre côté du tramway donc très bien. La chambre était propre, spacieuse et bien agencée et la literie était de bonne qualité et grand. La salle de bain était grande avec baignoire. Le seul point négatif est qu’il faudrait rafraîchir les chambres et moderniser la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PEPIOT, Notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre soirée de la Saint-Sylvestre et le repas qui vous a été proposé. Peut-être aurons nous le plaisir de vous satisfaire à nouveau pour le réveillon 2023. Nous restons à votre disposition. Meilleures Salutations, L'équipe de Campanile Dijon Centre Gare

  • Avatar BILLOUX.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:01

    Hotel très propre et personnel super sympathique et agréable le + parking de la gare -50% avec l'hôtel (c'est aussi se qu'il nous a motivé à venir dans cette hotel et tarif le moins chère autour de la gare) petit déjeuner parfait. Chambre un peux vieillotte.

  • Avatar Valentine.e
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:04

    Nous avions réservé un week-end complet pour une compétition sportive. Les chambres ne ressemblent en rien aux photos sur le site. Le personnel à l'accueil était désagréable. Le petit déjeuner cher et peu fourni. Très bruyant car devant un arrêt tramway et la gare. Parking payant à la gare et attention de bien choisir le bon parking car la note pour une nuit est très salée. 40 euros. Je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 05:58

    Triste chambre avec dortoir de trois petits lits sans charme. 06 h 15 le bruit des tramways et des appareils de nettoyage de la voirie....vous réveille obligatoirement. A réserver si lever avant six heures ! Sinon passez votre chemin !

  • Avatar jl.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:50

    Calme sauf les chambres situé sur l avant de l hôtel . Les bruits du tramway et du nettoyages de la rue sont un peu désagréable le matin de bonne heure. Sinon bon hôtel .

  • Avatar william.r
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:04

    Ballet incessant des tramways et voitures sous les fenêtres de l'hôtel, même pendant une bonne partie de la nuit. Si vous avez le malheur d'avoir une chambre côté rue, préparez vous à passer une petite nuit... Dommage, car les chambres côté cour, quant à elles, sont plutôt calmes.

  • Avatar Foraminiferous.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:45

    Un personnel à l'écoute, restaurant sympa avec des glaces de qualité en dessert, service tenu par Dominique qui est vraiment super ! Concernant l'hôtel, les Chambres sont propres, petit thé et café d'accueil, matelas confortables, rien à dire, hormis 1 seule prise pour la chambre, c'est léger.

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:53

    Pour un hôtel de cet gamme, il n'y a que la façade de bien!!! Les prix indiqué en ligne, ne correspond en aucun cas aux prix à payer à l'arrivée. La chambre, trop petite. Le sol est en piteux état et n'en parlons pas de la douche. Ce n'est pas une douche, mais une piscine. J'étais partie pour un weekend en amoureux, au final, je suis super déçu. Et le personnel est vraiment nul!!!!

  • Avatar fanny.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:08

    Plats bons mais quantitées un peu juste. Le serveur pourrait être un peu plus agréable. Début du repas rapide mais ensuite trop longue attente pour commander les desserts. Nous n'avons pas été rassasié et la mousse au chocolat était dur et pas mousseuse

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:47

    Un accueil a couper au couteau. Je prends ma chambre et j'invite à 22H30 mes collègues à boire un verre au bar. La personne préposée se présente 5 mn après en nous demandant si nous allons faire vite car son service se termine dans 20 mn. Bravo l'accueil. Les chambres sont à la hauteur du service. Elles ne sentent pas la fraîcheur, elles sont ridicules et la salle de bain n'est pas à rafraîchir mais à détruire. Et enfin le petit déjeuner est moyen, car entre le pain congelé le fromage et le jambon sous cellophane, des œufs coupés au lait. Bien évidemment je ne recommande pas et je ne renouvellerai pas mon séjour dans cet établissement

  • Avatar Dotch.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:20

    4 étoiles pour encourager l’équipe de Réception au top de l’arrivé au départs mais de mon point de vue l’hôtel et l’organisation valent moins. Pas assez de personnel, une réceptionniste qui fait de son mieux pour tenir le restaurant et la réception le Lundi matin, très pro et avec des yeux partout, mais à côté de ça un monsieur debout sur un tabouret qui dessine sur un tableau en la regardant travailler… cherchez l’erreur ! Les chambres sont vieillottes mais propres et confortables, heureusement… Y’a des efforts à faire pour que ça tienne debout.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:19

    Personel très accueillant, le petit déjeuner est correcte. La propreté de la chambre est impeccable. La literie ne m'a pas convenue ( matelas trop mou) et la déco de la chambre un peu datée. Sa proximité de la gare et à 5min a pied du centre ville sont un plus. Pas de parking pour l'hôtel mais le parking de la gare reste proche.

  • Avatar Theesan.I
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:20

    Bonjour, Alors je n'ai absolument pas testé l'hôtel. En revanche, je m'arrête pour le restaurant. Les plats sont très bien,, mais ce qui fait vraiment hausser la qualité, c'est la présentation 5 etoiles de Dominique. Toujours disponible, accueillant et chaleureux. A chaque fois que je viens a Dijon pour le travaille, je m'arrête ici parceque je me sens comme un prince. Merci Dominique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client ou Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que notre accueil vous a plu. En espérant vous recevoir à nouveau. Meilleures Salutations

  • Avatar Café.r
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 08:16

    Je viens très régulièrement dormir dans cet hôtel pour le travail, et honnêtement c'est très correct, les chambres sont plutôt spacieuses, le hall est neuf et le personnel est disponible, la literie est confortable. Pour les points négatifs, il y aurait les rideaux à changer contre des volets... Notamment pour nous qui devons régulièrement dormir en journée.. Ainsi que le manque de prise à côté du lit c'est dommage et de nos jours presque indispensable ! Mais sinon dans l'ensemble je suis satisfait des prestations Au plaisir

  • Avatar aurore.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:02

    Super personnel dommage les chambres manque de renouveau mais plus que correct et propre attention le parking ne fait pas parti de hôtel 6euro la nuit surveiller c est correcte

  • Avatar 4TheCosplayers.
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 15:52

    Hôtel ne respirant pas la propreté (sauf dans l'accueil refait à neuf, qui n'est cependant qu'une illusion). Des tâches sur la literie, les serviettes ne sentent pas très bon et une décoration à l'intérieur des chambres donnant l'envie de se "pendre". De plus si vous avez le malheur d'avoir une chambre côté RUE et bien bon courage à vous, le tram se chargera de votre réveil dés 5h du matin...

  • Avatar B.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:13

    Personnel souriant, accueillant et compétent. Chambres propres et lits confortables.

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 04:33

    Personnel sympa très bon accuei chambre propre . Restaurant tres bien

  • Avatar Sam.t
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:29

    Hôtel vétuste et propreté laissant à désirer. J'étais de passage en février dernier dans cet établissement et les photos mises en ligne sur le site internet ne correspondait en rien avec les prestations attendues compte tenu du prix. J'ai été obligé de demander à changer de chambre du fait d'odeurs désagréables...

  • Avatar Fanny.h
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:36

    Une honte! Un 3 étoiles, pas de parking, hygiène des chambres douteuse, tâches blanches sur la moquette, 1 seule prise par chambre, insonorisation comment dire vous dormirez dehors ce serait pareil! Décoration d'un autre temps. Pourtant l'accueil donne une toute autre image de l'hôtel.

  • Avatar Meïla.r
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:31

    Nous mettons une étoile parcequ'il est obligatoire d'en mettre une, mais cet hôtel ne la mérite pas. Arrivée, la catastrophe commence, très compliqué de trouver l'hôtel et le parking qui est soit disant "à côté", c'est au final le parking de la gare qui est à 500m. Nous avons appelé l'hôtel pour avoir de l'aide pour trouver le fameux parking, la personne peu aimable n'a même pas l'adresse. Dijon centre ? Ce n'est absolument pas dans le centre. L'hôtel, trois étoiles ??? Taches douteuse sur le sol, hôtel très viellot, une seule prise pour trois personne, une télé minuscule au vu de l'éloignement des lits, des fissures et tâches d'humidité, très bruyant avec le tram, les trains et autre. Le petit déjeuner, 10€ pour des viennoiseries sèches, un choix limité. Le personnel, je pense qu'ils n'aiment pas leurs métiers, pas aimable, ne donne pas envie. TRÈS DÉÇUE. Publicité mensongère, photos mensongères, étoiles fictives.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 05:46

    L'hôtel est propre et l'accueil est dans l'ensemble satisfaisant. Les agents d'entretien sont polies et assez réactifs. Petit bémol sur les petits déjeuners. À la réception des clefs de la chambre on choisi notre petit déjeuner ainsi que l'heure à laquelle nous voulons l'avoir en chambre. Les aliments que je ne voulais pas m'ont été apporté quand même. Concernant les repas du midi et du soir il n'y a pas énormément de choix mais je pense que comme tout le monde ils ont du s'adapter pour pouvoir assurer un minimum de service et continuer à faire vivre l'hôtel. JE RECOMMANDE

  • Avatar olivier.r
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:02

    Très bon accueil, chambre propre mais à rafraîchir. Petit déjeuner basique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Brie. En espérant que votre soirée du réveillon s'est bien passée. Meilleures Salutations, L'équipe de Campanile Dijon Centre Gare

  • Avatar Fabrice.
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 04:57

    Très déçu de l'état de la chambre 408. Tout est usé et sale. Obligé de demander un nouveau pommeau de douche, porte de douche cassée remplacée par un rideau, literie hors d'âge. 2 étoile pour l'emplacement et le calme.

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:50

    Pour l’hôtel , dans les chambres ça fait trop vieux , Il ne mérite pas 3 étoiles a mon goûts… Il mérite un bon coup de rafraîchissement… Par contre au restaurant d’à coté Super serveur très sympathique ! Les repas sont très bon

  • Avatar Alizee.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:11

    Nous avions appeler pour réservé vers 20h le garçon au téléphone très accueillant nous réserve une chambre, 23h30, nous arrivons à une demie heure de l’hôtel et voila qu’on m’appelle pour m’informer qu’il n’y a pas de chambre, que c’est complet et qu’on ne peut pas nous accueillir. Très mauvaise communication entre les employés, heureusement qu’on pu trouver une hôtel en urgence !

  • Avatar Hevins.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:51

    Très bon hôtel ! Séjour très agréable et confortable.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:12

    Accueil agréable efficace et souriant, chambre nickel, et formule demi pension au tarif contenu. Les repas en chambre sont de bonne facture, cependant deux détails : Ce sont des plats en bocaux (fabriqués en France de très bonne qualité) donc si vous voulez un plat frais, préférez une pizza (généreuse) Et ça serait génial si les desserts (moelleux choco ou tarte tatin) étaient tiédis. Sinon c'est impeccable

  • Avatar Veronique.e
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:13

    L'hôtel aurait besoin d un coup de jeune ,moquettes usées et tachés,faïence salle de bain pas très propre ,et question petit déjeuner une jeune femme vraiment mal aimable !(plus de couvert ,nous demandons s il est possible d en ravoir et la elle nous répond "grrr vous pouvez attendre un peu c'est bon! "tout en rochonant !)bref déçu nous n'y retournerons pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de découvrir votre commentaire et votre mécontentement. Nous avons fait un point avec notre équipe sur à votre avis afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, France-Laure, Chef de Réception

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:23

    Moyen mais peu d'espace entre le lit et les murs (20cm libres côté radiateur) alors que la chambre est qualifiée "supérieur". Petit-déjeuner correct.

  • Avatar Sylvia.h
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:39

    Hotel bien situé pour visiter le centre dijon. Mal insonorisé, on entend le tramway. Petit déjeuner : bon. Accueil très sympathique et très à l écoute

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:30

    Bon accueil. Néanmoins, literie peu confortable et bruyant côté rue.

  • Avatar Alice.i
    2 / 5
    Le 11/01/2021 à 12:48

    Déçue de cet hôtel qui avez l'air bien, cheveux dans la salle de bain , mobilier vieux démodé ,j'ai signalé les cheveux, à la personne de l'accueil qui m'a changé de chambre je croyait être mieux mais non ... dans l'autre chambre chauffage à fond,bruit la nuit, je pouvez entendre la personne de la chambre voisine discuté au téléphone car une porte communicante avec la mienne, petit déjeuner très chère 10 euros pour pas grand chose ! Bouilloire oui mais rien pour ce faire un café ou un thé mais vous avez la possibilité de demander à l'accueil .... j'ai croisé deux jeunes personnes qui manger dans les escaliers sans masques ! Et qui ont laisser leurs sac de déjeuner dans les escaliers avec des miettes partout ! Brefs déçue car protocole de nettoyage covid pas respecté ! Total 80 euros vraiment chère ! Je ne reviendrai pas .

  • Avatar Jeanne.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:16

    Toujours bien accueilli, hôtel bien situé et personnel serviable. Le restaurant propose du snacking en ce moment mais ça nous va, avec les enfants c'est impeccable.

  • Avatar Pierre-Jean.u
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 11:40

    Le désastre pouvait être difficilement pire. Beaucoup de promesse de la part d'un hôtel qui n'en assure aucune. Pour faire rapide, cet hôtel est une catastrophe, à éviter si possible. Pas de Wi-Fi au 4ième étage, des climatisations défaillantes, des traces douteuses sur les moquettes, des lampes défectueuses, pas de parking privé, obligation de se garer au parking de la gare de Dijon à 500 m, des pommes de douche assez longues pour se laver si l’on fait 1m70 au-dessus, pensez à vous baisser pour vous laver les cheveux. Les chambres étaient petites, surtout la première que nous avons eue ( nous avons changé de chambres 2 fois car des choses étaient défectueuses ou insalubres dans les 2 premières chambres. La 3ième était en meilleure état ) . Bref je ne le conseille vraiment pas. Ayant séjourné une nuit dans cet hôtel, ce qui est sur c'est que je n'en passerais pas deux. Ne mérite pas ses 3 étoiles. Seul point positif, un hôtel proche du centre-ville

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:55

    Emplacement idéal en face de la gare mais du coup très bruyant entre train et tram. Ne pas se fier à l extérieur car vous serez déçu à l intérieur. La chambre était loin d être digne d un 3 etoile Par contre petit déjeuner très copieux Je ne trouve cependant que ce n est pas du tout un bon qualité prix

  • Avatar Philippe.l
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 04:05

    L'essentiel a prix correct. Lorsqu'il fait 39 degrés l'essentiel c'est d'avoir la climatisation. Certes elle était poussive. La chambre était propre même si le mobilier a fait son temps. Il est grand temps de faire une rénovation. Cote personnel rien à dire sympathique. Le parking est à 6 euros la nuit et le supplément pour notre labrador est de 5 euros.

  • Avatar Berangere.i
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:02

    L annonce parle d un parking, en fait c est le parking de la gare payant. Les chambres sont vieillottes, la moquette douteuse, des tâches blanches sur le sol, les tramways passent juste en bas de concert avec les trains .le petit déjeuner est médiocre, pas de buffet (covid). Seul l. accueil est sympa et la salle à manger.

  • Avatar rousseau.a
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 23:37

    Nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel. L hotel est calme le petit déjeuner copieux et varié. La chambre aurait besoin d être refaite.. Nous avons garé notre voiture au parking couvert de la gare sur les conseils de la réceptionniste la moitie du prix est pris en charge par l hôtel campanile. Nous avions laissé des bagages dans le coffre le matin tout avait disparu 2 valises et des cadeaux pour Noël Un vrai cauchemar. Je déconseille cet hôtel si vous êtes en voiture

  • Avatar PATRICE.O
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 15:07

    Le personnel est sympa, la qualité du wifi est déplorable, l'hotel capte difficlement le 4G donc impossible d'avoir internet incroyable pour un etablissement 3 étoiles. Pb signalé aux personnes de l'accueil à plusieurs reprises mais ils ne peuvent rien faire à part rebouter le server de temps en temps. Hôtel à éviter...

  • Avatar cédric.A
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 07:57

    Chambre vieille, salle de bain sale, moquette sale, parking trop loin quand il pleut très fort. Buffet cher et pas bien garnis. Mais le prix est à la hauteur du lieu, 65€ la nuit avec petit dej. Alors le rapport qualité prix est cohérent

  • Avatar Jean-Michel.O
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 05:55

    Les chambres sont petites et vétustes (une seule prise de courant et pas à côté du lit...). Le tuyau de douche est trop court, la clim est bruyante. Arrivé au petit déjeuner, il a fallu attendre une demi heure que soit réapprovisionnés les différents plats et faire la queue à la machine à café, poussive. A fuir, vu le prix des chambres !!!!

  • Avatar Mimi.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:50

    Super gentil aussi bien le serveur au restaurant le soir que le monsieur a l accueil qui m à fait des grands signes au beau milieu du tramway vraiment cool bien que j étais très énervé 😒 à ne pas trouver l hôtel très difficile avec le GPS très bon lit également et restauration à conseiller

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 06:19

    L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Dijon. Le parking de la gare avec lequel ils ont un partenariat est assez proche et ce n'est pas trop compliqué de rejoindre l'hôtel à pied même avec les bagages. Le personnel est agréable et a réagi très rapidement alors qu'il m'avait délivré une chambre qui n'était pas prête. Le restaurant est vraiment très bien. On n'est pas les uns sur les autres et c'est très bon pour un prix correct.

  • Avatar patrice.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:08

    Le resto est bien et c'est plutôt bon . Pour la partie hôtel ça ne vaut pas 3 étoiles, c'est un peu vétuste ,un bon rafraîchissement serait bien.

  • Avatar Mario.u
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:35

    Hotel joli et bien situé et des PUCE de lit Le bruit du tram, le service déjeuner très lent et pas énorme, et le wifi presque impossible à connecter n'étaient pas si gênants, par contre IMPOSSIBLE de dormir à cause des piqûres de puces de lit ou autres bestioles dans le lit, une désinfection ne serait pas mal du tout. (chambre 301).. fort possible de les avoir ramené chez moi .. Une nuit d'hotel et gros couche marre

  • Avatar Pierre-Yves.o
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:38

    0 pour le restaurant : 16euros pour une pizza jambon congelée qui ne vaut pas 2 balles sur laquelle ils n ont même pas été capable de rajouter 3 morceaux de champignons et 2 rondelles d oignon pour faire illusion... et une petite mousse au chocolat très probablement pas maison...honteux ! Le service plutôt sympa mériterait mieux. J aurais dû faire 50 mètres de plus. Il y a plein d autres restaurants dans la rue.

  • Avatar marie.i
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:03

    très mauvaise experience dans ce campanile.la résa sur hotel.com n'était pas effective un dimanche soir 21h,et je n'ai pas vérifié avant. j'ai donc du insister pour que le manager par telephone trouve une solution.il était plus préoccupé par le règlement de la chambre que par le fait de m'assurer un logement rapidement dans son hôtel. j'ai du laisser 1 empreinte bancaire pour pouvoir accéder à 1 chambre,envoyer à la direction le mail de confirmation à 23h.j'étais suspecte... la 1ere chambre sentait le tabac froid, j'ai donc du changer.literie moyenne,chambre vieillotte ,climatisation poussive...bien évidemment au final la direction m'a facturé à nouveau la nuitée..sympathique et pas professionnel du tout.il a fallu à la direction 4 appels ,un recommandé accusé de reception pour enfin avoir 1 promesse de remboursement au bout de 36 jours !!et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte.je ne vous conseille pas cet établissement et je n'y retournerai pas.

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:12

    Très bon emplacement Très bon restaurant Nous avons trouvé les chambres de l'hôtel spacieuses calmes et très propres Bon accueil du personnel. Nous reviendrons. Michel et Martine de Nice

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:56

    Très déçu du séjour de 2 nuits au Campanile de Dijon, éviter cet hôtel, les chambres sont vétustes et en mauvaise état. Lors de notre arrivés une énorme tâche de moisi sur le plafond de la salle de bain, photo ci-dessous. Je suis directement allé le signaler, mais la chambre suivante n'était pas faite.. pourtant il était 22h. Nous sommes finalement resté dans la chambre avec la tâche de moisi, pour éviter encore de redéménager, problème qui avait l'air ancien car une des femmes de chambre était au courant. Inadmissible, une honte pour un tarif affiché à 70€ la nuit pour dormir dans ces conditions. De plus les chambres côté rue sont très bruyantes avec les éboueurs qui passent à 4h du matin puis le tram qui passe toutes les 5 à 10 min dès 5h/6h du matin. Nous avons pu changer de chambre la deuxième nuits cette fois côté cour, on entend cependant un peu la ventilation. Aucune proposition de nous dédommager financement. Et bien sûr on ne vous parle ni du parking à 6€ avec une seule sortie possible, ni de la taxe de séjour en plus. Sans parler de la litterie très dur..et de la baignoire d'1m20/30..Un hôtel qui fait bonne figure extérieurement avec le hall design mais les chambres c'est vraiment pas terrible. Vous pouvez aller à l l'hôtel d'en face pour une prestation authentique. Plus jamais je réserverai dans cet hôtel, terminé. Tarif du petit déjeuner 10,90€ et c'est comme les chambres, vétuste...

  • Avatar Tonia.o
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 17:13

    L'accueil des clients est un peu austère il manque le sourire. La chambre est simple mais correct, propre, a revoir la fenêtre difficile a refermer. La restauration, buffet crudités et desserts bien, les plats du chef bien servi et bon.

  • Avatar F-A.P
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:59

    Hôtel très bien situé, aux chambres bien insonorisées. Les matelas sont confortables. L'ensemble mériterait toutefois un rafraîchissement, notamment dans les parties communes. C'est, malgré ce bémol un bon rapport qualité/prix.

  • Avatar ilehouhein.e
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 16:06

    Lors d'un déplacement professionnel début Décembre, nous avons dormis dans cet hôtel. Un de nos collègue a demandé à changer de chambre car il avait trouvé des punaises de lit. En arrivant chez moi, j'i directement jeté mes affaires au cas où.. Je ne parle pas du bruit et de l'état moyen des chambres, mais plus jamais dans cet hôtel pour moi (ni mes collègues d'ailleurs).

  • Avatar Emmanuella.r
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 21:48

    Personnel à l'accueil agréable. Par contre les serveuses et surtout celle du bar devrait changer de métier : elle a dû être opérée du sourire. Pas agréable pour un sou ! Limite elle fait bien sentir qu'on l'emm. ... Au niveau de la restauration ils mettent tout le monde au régime !!! La qualité est très moyenne et la quantité est quasi inexistante, autant n'utiliser que des assiettes à dessert !!! Même les desserts des cafés gourmands sont coupés en deux !!! La salle de formation ... Rien de transcendant et le matériel mis à disposition en l'occurrence le vidéo projecteur n'avait pas de câble pour le son !?!?! Le seul point positif mais qu'il serait bien de préciser sur le site c'est le fait que, comme il n'y a pas de parking au niveau de l'établissement il faut se garer au parking de la gare Dijon à côté et que l'on peut payer à l'accueil de Campanile, c'est un accord passé entre les 2 structures ( 1 journée de parking 6 €). Conseils : mettez la serveuse du bar dans les étages et surtout pas au contact direct de la clientèle ou trouvez lui un mari et révisez les portions de nourriture.

  • Avatar Nacima.a
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:29

    Publicité mensongère ! Pas d'autre mots pour décrire cet hôtel. Sanitaires sombre, insectes mortsur l'évier. Le matelas horrible ressort ressentie toute la nuit. Personnel du ménage désagréable des 7h45 à frapper à la porte et rentre carrément dans la chambre!(a plusieurs reprises) Moquette rouge avec tache blanche très sale. Le seul bon point l'acceui de Dominique un homme très courtois et minutieux. Merci Dominique.

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:02

    J’ai passé 11 jours dans cet hôtel j’ai changé de chambre entre temps. J’ai eu des punaises de lit, je suis piquée partout sur le corps. Tous les jours j’ai dû aller faire re magnétisé ma carte. Une seule des réceptionnistes étaient agréables. Bruit de tram insupportable fenêtre cassé, pommeau de douche percé, certaines lampes ne marchaient pas... Seul point positif la localisation.

  • Avatar Patrice.O
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 06:04

    L'hôtel donne directement sur les voies du tramway et de la gare SNCF. Cela le rend très bruyant. Malgré les rideaux occultants l'éclairage de la façade est gênant. L'hôtel est propre et le personnel aimable. Le petit déjeuné est correct mais le service du midi et du soir peut vite se dégrader s'il y a du monde.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 13/03/2020 à 06:52

    Cher par rapport à l'autre Campanile de Dijon. Seul avantage : proche de la gare et donc centre ville. Pour le reste, en dehors de l'accueil moderne, les chambres sont vieilles, mal insonorisées (j'ai été 3 jours dans la chambre 121, j'ai bien entendu mes voisins de la 122 couple avec enfant en bas âge, voisin d'en face ...). Pas de prise de courant au pied du lit ! (obligation de demander une rallonge pour brancher un appareil nécessaire pour dormir). Un Wifi d'un autre temps : fonctionnant au ralenti et impossible de télécharger son journal ! Le restaurant en bas est super cher pour la quantité et qualité : 16,20 € le repas du soir pour plat du jour + desserts (plat du jour toute petite quantité quand on prend le menu). Je ne conseille pas, particulièrement en déplacement pro. Surtout par rapport au tarif pratiqué !

  • Avatar Frédéric.u
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 06:35

    1 nuit fin septembre 2019. Mauvais souvenir, présence de punaises de lit, changement de chambre et d'étage, à nouveau des punaises. Personnel sympa mais un peu de mauvaise foi puisque insistant sur mon manque de chance alors que des témoignages signalent la même chose sur certains sites. A éviter... en tout cas pour le moment.

  • Avatar Chrystele.e
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:46

    Très mauvais séjour. Extrêmement bruyant côté rue, tram avec sonneries jusqu'à minuit et reprise à 5h30 vraiment insupportable. 2 nuits très courtes. Une lumière cassée, strict minimum dans la chambre. Pas de programme TV , pas de carte du restaurant du rdc, d informations quelconques et/ou accueillantes dans la chambre. Le personnel par contre est très sympathique et les espaces en commun sont neufs et propres (ce qui n est pas le cas des chambres plafond de salle de bain très abîmé, moquette très ancienne...). Problème avec la télévision qui s'est éteinte toutes les 30mn... Très pratique... Pour le petit déjeuner, large choix mais qualité très très basique. Personnellement je préfère moins de choses mais un vrai et bon croissant plutôt que du décongelé et du "en sachet", ni mauvais ni bon. Si je reviens à Dijon, je ne retourne pas à cet hôtel.

  • Avatar Morgane.e
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 06:56

    J'ai eu une chambre côté rue ce fut un enfer. Je pouvais entendre les discussion des gens dans la rue. Il faudrait vraiment régler ce problème d'isolation. Chambre vieillotte pas du tout à l'image de l'accueil. L'illusion est parfaite pour attirer les clients. Pas de prise à côté du lit : pas du tout pratique.

  • Avatar jacky.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:42

    chambre debaras a balayes cuvette wc cassee bruyent personnel nul tres cher pour se que sait a cette endroit avec le metro, etouffent (a eviter)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre visite dans notre hôtel, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience de votre nuit. Nous travaillons à l'amélioration de l'état de nos chambres avec une rénovation qui est prévue pour 2023. En revanche la propreté ne peut pas être contestée car nous prenons bien soin de notre hôtel. Cordialement

  • Avatar anne.i
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:55

    Les couloirs de l'hôtel sont glauques et sales, on ne peut pas parler de déco dans les chambres. Et que dire du carrelage blanc incrusté de jaune dans la douche : choix audacieux ! Très bruyant également. J'ai cru que ma fenêtre était ouverte... Elle était fermée. La sale resto/petit déjeuner est nettement plus agréable.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:23

    Hôtel correct et propre, bonne literie et plutôt calme, a proximité de la gare avec un accueil chaleureux a toute heure.

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:25

    Chambre + que correcte malgré une décoration un peu vieille. Bonne literie. La wifi n'est pas capté dans la chambre (heureusement il y a la 4G 😉). Très bon repas au restaurant de l'hôtel qui propose pas mal de plats. Petit déjeuné correcte même si un peu plus de choix ne serait pas de refus.

  • Avatar ChristinA.
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:23

    Hotel idéalement situé près de la gare avec accès aux transports - tram, bus - juste à côté. Parking véhicule à proximité. Près du centre ville, accès facile à pied. Accueil sympathique. Chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner en buffet. Personnel agréable et attentionné. Avons passé une très bonne nuit.

  • Avatar Le.a
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 00:25

    Un hôtel vieillissant, sans détecteur de fumée dans les chambres (3 étoiles affichées) 2 prises par chambre très mal situées. Mais l'accueil par le personnel, le restaurant et le service du P'tit déjeuner ont rattraper la note de 3 étoiles.

  • Avatar Frédérique.i
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 10:23

    Hotel très bien placé à proximité de la gare et le centre ville à 2 pas. Accueil agréable, chambre confortable et propre. Le petit déjeuner est très bien, nous avons eu des cakes maison lors de notre séjour. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

  • Avatar CLARISSE.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 00:17

    Mon conjoint a appelé ce mardi 4 août pour demander si une chambre était disponible , la personne au téléphone a répondu Non , mon conjoint lui a dit merci bonne soirée et bon courage , la personne n’a rien répondu et à raccrocher au nez de mon conjoint . On voulait réserver 2 nuits dans votre hôtel et ba c’est raté vu l’accueil irrespectueux et médiocre .

  • Avatar freddy.r
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:23

    Proche de la gare. Parking sécurisé de la gare pour un prix de 6€ la nuit (à payer à la reception). Tramway en bas de l'hôtel. Chambre correcte mais besoin d'être rafraîchit. Climatisation fonctionnelle mais poussive. Le plus c'est le personnel sympa et le supplément animaux à 5€. Bouilloire et thé/café, 3 prises de courant dans notre chambre.

  • Avatar Ingrid.t
    2 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:23

    Hôtel vieillot et moche. Les +: Bonne literie Les -: Chambre mal insonorisée Rideaux et doubles rideaux partiellement accrochés laissant passer la lumière Aucune décoration Mobilier vieillot Radiateur très bruyant Joints de douche jaunes Support de douchette cassé Peu de pression dans la douche Moquette horrible et tachée

  • Avatar zerbib.l
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:59

    HONTEUX !! Hôtel crasseux !! Degeulasse insalubre ,l’hôtel le plus sale Que j’ai vu de toute ma vie a 80 e la chambre c est une honte , 15E de parking !! La nourriture tout surgelé du pain au plat principal et de plus servis froid . Personnel incapable et pas sérieux ,

  • Avatar Marisa.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:39

    Hotel moyen bien que le personnel efficace. Chambre côté tram bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client ou Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que notre accueil vous a plu. En espérant vous recevoir à nouveau. Meilleures Salutations

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 15:18

    Nuit incroyable du 10 au 11/09/2019. D'abord à mon arrivée à la réception on m'a donné une carte pour une chambre déjà utilisée (404). Je vous laisse imaginer la réaction de la personne qui dormait à l'intérieur quand j'ai ouverte la porte vers minuit... On m'a donc assigné une autre chambre (118) et quelle ne fut pas ma surprise au réveil : DES PUNAISES DE LIT. Deux de taille adulte qui gambadaient sur la couette et des spécimens plus petits au niveau de l'oreiller. La personne qui nettoyait l'étage à l'entretien, affolée une fois prévenue, m'a donné un sac poubelle dans lequel j'ai mis l'intégralité de mes affaires. Réaction peu étonnée du personnel à la réception lorsque je descend pour les prévenir. Un Scandale pour un hôtel qui se veut trois étoiles.

  • Avatar Jeremy.
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 09:30

    Insonorisation catastrophique, le tram est votre unique compagnon tard la nuit et tôt matin. Plateaux repas laissés dans les couloirs plusieurs heures le matin. Équipe correcte mais certaines personnes ne sont clairement pas à leur place. Les plateaux petit déjeuner ne sont pas débarrassés. Propriété des chambres très limite. Moquette sale. Bonne literie.

  • Avatar Samuel.r
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 17:46

    Cher payé pour une chambre dans cet état là. Déco des années 80 et mobilier vraiment usagé. Moquette tachée. Je n'y remets plus les pieds ! Chambre côté gare très bruyante. Très mauvaise insonorisation. Double vitrage inneficace !

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:45

    Chambre propre, bon accueil, néanmoins il ne faut pas s'attarder sur les couleurs de la déco, deux sortes de vert pas agréables à l'oeil, à changer. Premiers arrivés premiers servis pour le petit déjeuner, pas de reasor ensuite. Pas trop de choix pour le prix 9.90. Parking de la gare en face a 6€ à demander à l'hôtel.

  • Avatar Hajar.e
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:24

    Moins que médiocre. Litterie qui fait mal au dos . Petit déjeuner très cher pour ce qui est .. Carrelage de la douche sale . C est pas la peine de demander quelques choses à l accueil car ils vont oublier. Frnachement c était le pire hôtel que j ai vu de tous mes déplacements. avantages : la fille à l acceuil est gentille et l emplacement .

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 15:34

    Un hôtel agréable, petit déjeuner standard très bien situé, trop même car a deux pas de la gare et du tram vous dormez peu!!!le tram couine et klaxonne jusqu'à 1:00 et reprend a 6:00!! 5h de sommeil , pas du fait de la hôtel certes .

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:17

    Acceuil correct du personnel, emplacement légèrement bruyant. Chambre assez confortable équipée d'une climatisation. Petit-déjeuner passable mais correct. Parking de la gare à 6€ la nuit proche de l'hôtel.

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:26

    La réception et les salons sont vraisemblablement récemment rénovés, en revanche, ce n'est pas le cas pour la chambre, notamment les sanitaires ....Avec la vue côté gare, on craignait le bruit, mais c'est supportable(au 4ème). Chambre climatisée.

  • Avatar Mickaël.
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 20:03

    Une honte. Catastrophique. Zone d'accueil moderne mais une fois dans la partie nuit, contraste incroyable. Vieille moquette tachée, déco en lambeaux. Impossible de dormir ! Aucune isolation. Bruit de tram tout le temps. On entend même plus la télé avec l'impression d'une fenêtre entrouverte. Vétuste, sale...

  • Avatar Laurence.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:13

    Bruits extérieurs désagréables malgré la fenêtre fermée, du coup endormissement tardif. 79 euros la nuit c'est cher.

  • Avatar Patricia.n
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 12:10

    Bon accueil . Chambre correcte. Très bruyant à l'extérieur (train tramways ). Restaurant : menu à volonté entrées desserts un peu juste pas de choix pour 16 euros 90 ça fait cher. Proposez un peu plus de plats . Par contre petit déjeuner copieux.

  • Avatar Deutsch.r
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 12:36

    Rapport qualité prix très bien. Super accueil. Bon emplacement à côté de la gare. Nous avons été acceptés avec notre chat dans sa boîte sans aucun souci (il est calme et on l'oublierait presque, il faut dire). À recommander avant ou en descendant du train.

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 30/01/2019 à 21:13

    C’est pas terrible !!! Le personnel encore ça peut allé ... par contre la restauration est médiocre, je ne vous parle même pas du café inbuvable!!! Les chambres sont sales, on dirait que la moquette n est jamais nettoyé. Et la salle de bain sans commentaire.

  • Avatar Fabrice.E
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 12:48

    Chambre propre. Petit déjeuner très moyen : - viennoiseries microscopiques et pas fraîches - trouvé des couverts salle - machine à jus d'orange étrange, j'ai une fois eu que du concentré et une fois c'était presque de l'eau. Repas du soir impeccable.

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 31/03/2020 à 11:35

    Inadmissible, tentative de profiter de la situation de crise sanitaire. J’avais effectué une réservation aux conditions strictes d’annulation à titre professionnel et personnelle combinée pour le 10 avril. Suite au maintinent du confinement et surtout à mon réquisitionnent (professionnel de santé ) il était impossible de la maintenir, et de la décaler devant l’incertitude . Malgré la confirmation du service client national de Campanile de la directive de rembourser toutes les réservations indépendamment des conditions d’annulation , cet hôtel campanile DIJON gare a tout simplement refusé, 2 fois , avec un discours à la limite de l’impolitesse. Une telle attitude est déplorable... et dommage d’autant que finalement booking est intervenu en réglant le problème. La politique de cet établissement a pu être révélée, c’est pathétique, nous ne le fréquenterons plus.

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 13/07/2017 à 10:58

    Chambre assez petite, sous équipée et comme le tramway passe dans la rue, on ne peut pas accéder en voiture. Il faut se garer à 300 m. Petit déjeuner jusque 10h, je suis arrivé à 9h, il ne restait presque plus rien...

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:35

    5 mars 2018 19h30 Chambre 310, entre le bruit du tram (klaxon, grincements des rails) et le bruit côté couloir avec la proximité de l ascenseur, la nuit va être dure... 6 mars 7h30 Comme attendu, calme relatif entre 2h et 6h du matin, heures d arrêt et de reprise du tram..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL LE GLOBE

    (48 Avis)

    Lovely hotel in quaint Meursault. Beautifully decorated with attention to detail and very friendly service! We will definitely be back. The restaurant is excellent as well, very creative French seasonal menu! Highly recommend staying here and dining here :-$...

  • Latest Listing

    Logis Carline Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    HOTEL BIEN SITUE MAIS IL FAUT UNE VOITURE POUR SE RENDRE AU CENTRE VILLE. BON PETIT DEJEUNER. PERSONNEL SYMPATHIQUE...

  • Latest Listing

    Hotel Les Nomades

    (100 Avis)

    Super hôtel, bons lits. ...

  • Latest Listing

    Hôtel hotelF1 Dijon nord

    (100 Avis)

    Vraiment minimaliste hotel réceptionniste pas em place ne arrive pas a résoudre les problèmes de réservé em plus climatisation dans les chambres fonctionne pas on crevé de chaud...

  • Latest Listing

    Hotel Villa Louise

    (97 Avis)

    Le prix de qualité est abordable ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

📅 Vérifier la disponibilité