Le Quatorze

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Quatorze Figeac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Quatorze à Figeac

Chambres fonctionnelles, certaines avec vue sur vieille ville, dans hôtel cosy proposant jardin et salon. Hôtel chaleureux avec salon et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:44

    Hôtel calme et idéalement situé. Belles chambres, politique écologique et économique (pro local) bien pensé. Le petit déjeuner est top. Des produits de qualité et locaux, sucré / salé. Accueil et service chaleureux. Merci à vous Seul mini bémol, l'isolation phonique des portes de notre chambre. Si du bruit dans le couloir on entends très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil et détaillé commentaire. Je suis heureux que notre démarche et notre engagement développement durable séduisent nos clients. Désolé pour l'isolation phonique des portes, il s'agit de portes coupe feu qui depuis leur existence (posées en 1998) on légèrement bougé dans leur cadre et les joints ne sont plus suffisamment efficaces. On cherche une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Marie-Pierre.L
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:44

    J'ai beaucoup aimé la fraicheur de la chambre malgré les 32 degrés extérieurs, l'engagement des propriétaires à éviter le plastique, le jetable, le synthétique, le blanchi inutilement. J'ai adoré le choix au petit-déjeuner de produits locaux, frais et bio. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un tel choix et une telle qualité. Bravo ! Il y avait la possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors dans un petit jardin à l'ombre de grands arbres ! Je n'hésiterai pas à retourner au Quatorze pour mon prochain séjour à Figeac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Pierre, Merci pour cet avis détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre engagement "développement durable". Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar pascale.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:38

    Hôtel situé au calme, à proximité du centre ville. Très bon accueil, petit-déjeuner copieux, chambre très propre et salle de bain spacieuse. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale Poirier, Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar michel.n
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:29

    Superbe accueil. Chambre Quercynoise au troisième étage très belle et calme. Beaucoup de conseils pour les restaurants locaux, une fleuriste (anniversaire et du coup, très beau bouquet dans ma chambre...et payé seulement le lendemain! L' Emile fleurs!!!) produits de saison et du terroir au petit déjeuner. Belle découverte. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci pour ce Superbe commentaire. heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:50

    Chambre agréable donnant sur la place. Dommage que la salle de douche ne soit pas plus ventilée elle sentait l humidité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Mignon, Merci pour votre commentaire. Concernant l'aération des salles d'eau, en effet il n'y a pas de fenêtres par contre sont toutes équipées de VMC. Je suis surpris que vous ayez trouvé une odeur d'humidité car nous sommes très attentifs à celà et depuis 9 ans que notre hôtel existe nous n'avons jamais eu ce problème. J'espère cependant que ceci n'a pas gâché votre séjour dans notre maison et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Michel Lasguignes

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:19

    Un charmant hôtel en plein centre-ville. L'établissement est bien situé, c'est vrai, niché dans la verdure et le calme de sa petite place. Notre chambre était de taille très convenable, confortable et proprette. On a su tirer parti de cet immeuble ancien, jouer avec les différences de niveau et les recoins pour en faire un lieu chaleureux et atypique. Petit déjeuner généreux et servi avec le sourire. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Merci pour votre charmant commentaire très détaillé. A bientôt peut-être et avec grand plaisir. Michel Lasguignes

  • Avatar eric.t
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:34

    Très bonne expérience, ce charmant hôtel est idéalement placé, les chambres et salles de bains sont très propres, confortables et décorées avec goût. Mais surtout, l'accueil est exceptionnel de la réservation jusqu'au départ: en toute discrétion, vous trouverez ici toute l'attention nécessaire pour passer un bon séjour. Petit-déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Gislène.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:23

    Très bel endroit la déco est sympathique, ambiance relaxante avec une petite tisane au soleil. C'est la troisième fois que je passe un séjour dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gislène Lamartine, Merci pour votre gentil commentaire et cette superbe note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Mylene.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:23

    Très jolie chambre, propreté irréprochable, excellent accueil, parking à proximité. Hôtel proche du centre permettant d'aller y flâner le soir. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Nous le recommandons sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir si vous repassez à Figeac, ce sera un plaisir. Michel Lasguignes

  • Avatar Thermidor.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:23

    Hôtel de charme, idéalement situé dans Figeac et au calme. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et propres. Mention spéciale pour le petit-déjeuner luxueux, l'accueil des propriétaires et le rapport qualité-prix, bien supérieur à la concurrence ! Une base idéale pour rayonner dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thermidor, Merci pour votre partage d'expérience suite à votre séjour dans notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Danièle.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:59

    Nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil est au top, que ce soit lors de la réservation où à l'arrivée. Chambre et SDB propres, spacieuses. Hôtel plein de charme et très bien situé, sur une place en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle, Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar MICHELE.A
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:36

    Très bon séjour, bon accueil, chambre agréable, petits déjeuners délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MICHELE CAREIRON, Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:09

    Partait et je recommande vivement. Emplacement très proche du centre ville et au calme. Parking devant l'hôtel. Excellent petit-déjeuner préparé avec des produits du coin et de saison. Sans oublier le professionnalisme des gérants qui sont à l'écoute et très agréables. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour votre partage d'expérience. N'hésitez pas à nous rendre visite si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar xavier.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:15

    Hotel très agréable avec une âme comme on en trouve encore parfois, et bien situé au centre d'une ville magnifique. Notre chambre était charmante et spacieuse avec une excellente literie (3-2). Accueil parfait et petit déjeuner délicieux; Et pour les motards comme nous, un garage (payant) situé à coté, permet de garer sa moto, et même plusieurs. Parfait donc ! On reviendra surement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Merci pour votre avis détaillé et la superbe note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Michel Lasguignes

  • Avatar Montagne.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:20

    Un hôtel plein de charme, des propriétaires qui vous accueillent comme dans une chambre d’hôte, un cadre magnifique, des chambres remarquablement propres et agréables, petit déjeuner avec des produits locaux et frais, délicieux. Tout y est pour passer un séjour parfait. Mention spéciale pour les draps en lin, quel bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci pour ce gentil commentaire très détaillé. A très bientôt si vous repassez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:15

    Très bon souvenir de notre séjour à Figeac. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et décorée avec goût. Petit jardin magnifique. Quartier très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar nicole.r
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:00

    Hôtel très bien situé au centre ville avec parking en face de l'hôtel. Nous sommes accueillis par un couple très sympathiques et professionnels et qui se mettent à disposition de leur clientèle en répondant au mieux de leurs besoins. Les chambres sont agréables, silencieuses. Les petits déjeuners sont copieux et peuvent même être pris dans un jardin agréable. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Mado.�
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:00

    Hôtel très bien situé, au calme et proche centre ville, parking à proximité mais possibilité de réserver une place auprès de la réception. Très bon accueil, chambre très propre, plateau repas excellent ! Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mado, Merci pour votre gentil commentaire. Concernant le parking, je précise que la place de l'Estang devant chez nous est parking public gratuit, d'autres parkings publics autour de chez nous à moins de 3 mn à pied et bien sûr possibilité" de réserver une place dans notre garage fermé. A bientôt si vous repassez dans notre belle région. Michel Lasguignes

  • Avatar Elian.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:50

    Accueil simple et chaleureux, des chambres cosy, au centre-ville, très calme. Fumer une cigarette en écoutant la fontaine et les oiseaux, dans un cadre apaisant...séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elian, Merci pour ce commentaire. En effet nous avons un petit jardin et des oiseaux (merles, moineaux, mésanges, pinsons, rouge gorge, tourterelles...) qui viennent s'abreuver ou se baigner à la fontaine. Un luxe en centre ville ! A bientôt avec plaisir si vous repassez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:58

    Une seule nuit passée... Malheureusement acceuil très sympathique.. Très belle chambre avec une petite bouilloire pour se faire un petit café j'ai trouvé cela très sympa.... Petit déjeuner varie avec des super produits locaux vraiment enchantés de ce cours séjours.. Nous espérons revenir Merci à vous Sandrine coureur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour plusieurs jours cette fois, n'hésitez pas à profiter de nos offres basse saison. Michel Lasguignes

  • Avatar Apolline.n
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:34

    Un super séjour ! Un super accueil ! Une super chambre ! Une super petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apolline (Enilopa). Merci pour ce super commentaire et cette super note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et sans masque cette fois-ci. Michel Lasguignes

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:10

    Un joli établissement à la décoration soignée, à l'accueil agréable et attentif de ses propriétaires et aux chambres confortables. Quel bonheur de se doucher avec un gel douche de qualité et de s'endormir dans des draps de lin... L'endroit est calme et nous avons pu nous reposer avant une longue journée de route. MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire, surtout après la période difficile que nous venons tous de connaître. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Figeac. Michel

  • Avatar Loïc.u
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:38

    De passage pour deux nuits à Figeac nous avons séjourné au Quatorze ! Marie-Agnès et Michel ont été très attentionnés, chaleureux et agréables ! Ils nous ont été d'une bonne aide pour notre séjour. Ils tiennent leur hôtel avec passion et les services proposés témoignent de leurs compétences et exigences dans le domaine ! Je recommande sans réserve cet hôtel ! Nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Merci pour ce commentaire très détaillé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Beckers.u
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:03

    Hôtel « naturel »,ou « écolo ». Des petites notes explicatives pour le savon, le papier toilette, l’air conditionné ( qui n’est pas présent…). Bref, dans l’air du temps… on a Un peu l’impression d’être des enfants à qui il faut faire la leçon. L’intention est louable, mais peut-être un peu « too much »?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucien, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous communiquons beaucoup sur nos actions et notre engagement Développement Durable mais n'avons pas du tout l'intention de prendre nos clients "pour des enfants à qui il faut faire la leçon", plutôt comme des amis que nous recevons chez nous. Le communication répond aux nombreuses questions de nos clients que nous avons pu avoir depuis l'ouverture de l'hôtel en 2014. D'autre part nous avons obtenu des certifications telles que Clef Verte, Hôtels au Naturel, Qualité Tourisme et bien sûr le classement 3 étoiles. Or dans ces différentes certifications l'engagement Développement Durable est évalué et la communication mise en place a également toute son importance . "too much" reste votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous repassez à Figeac et nous pourrons échanger sur ce sujet si vous le souhaitez. Michel Lasguignes

  • Avatar Evelyne.U
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 09:34

    Un hôtel comme on les aime et comme on en trouve de plus en plus rarement : très bien situé, très propre et bien décoré, un accueil très agréable...Jolies chambres spacieuses, salles de bain parfaites, et petits déjeuners de grande qualité. Jardin adorable, beaucoup de charme dans cet établissement. A recommander!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Michel Lasguignes. Directeur général

  • Avatar A..e
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:46

    Un accueil plus que sympathique, chaleureux,des chambre spacieuses et impeccables mais ce n'est pas tout. Le petit déjeuner constitué de produits frais et locaux est délicieux (particulièrement la pâte à tartiner au chocolat ) . Une ambiance douce et calme un peu la maison du bonheur...

  • Avatar Jocelyn.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 06:42

    Tout simplement parfait Emplacement centre ville calme et parking. Très joli hotel avec ascenseur ! Petit jadin fleuri. Chambre confortable et agréable. Tout est soigné, bravo. Mme 14 est gentille comme une maman. Venez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyn, Merci pour votre commentaire, je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Jype.r
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:12

    Une réservation sans souci avec un garage sécurisé pour mettre mon matériel photo à l'abri. Un accueil et une présentation de notre chambre sans accroc. Des conseils pour trouver un excellent resto à deux pas de l'hôtel. Un petit-déjeuner continental de premier ordre. Nous avons été enchanté de notre sejour. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous faisons simplement notre métier, accueillir, faire en sorte que nos clients se sentent chez eux, passent un bon moment à Figeac et profitent pleinement de cette belle ville. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Michel Lasguignes. Directeur général

  • Avatar BRUNO.E
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:17

    Tout est parfait. Emplacement, calme, cadre, confort,service, accueil. Un petit-déjeuner exquis dans un charmant petit jardin.Une délicieuse surprise. Ne changez rien....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison. A bientôt si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Sky.a
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 17:44

    Un petit hôtel très charmant avec 14 chambres. Il est propre et confortable. Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause du petit déjeuner, il pourrait être amélioré (vous pourriez rajouter par exemple des œufs brouillés ou des pancakes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Concernant le petit déjeuner, 3 raisons pour lesquelles nous ne proposons pas d'oeufs brouillés: petite taille de l'établissement (14 chambres, 28 petit déjeuners maximum), 2 formules de petit déjeuner ce qui réduit encore le nombre de buffets, et l'obligation de jeter le reste de ce produit en fin de service (gaspillage). Par contre lorsque les clients ne sont pas timides et qu'ils osent nous demander des oeufs au plat ou coque, nous le faisons avec plaisir et sans supplément. J'ajoute qu'il y a en permanence des oeufs cuits dur sur le buffet petit déjeuner. J'invite les lecteurs à consulter notre rubrique "Petit Déjeuner" sur notre site officiel pour se faire une idée du type de produits que nous proposons, nos fournisseurs, notre méthode d'achat. Je suis persuadé que vous avez cependant pleinement profité de votre séjour à Figeac et chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Michel Lasguignes. Directeur général

  • Avatar jerome.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:57

    Hôtel très charmant, nous avons apprécié la litterie, la fraîcheur des chambres en été, l'accueil chaleureux et les produits locaux du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous repasserez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar N.o
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 11:26

    Hôtel possédant un charme certain, un peu à l'écart du centre ville de Figeac. Très propre, personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner "continental" est composé de pain, croissant et confitures locales (petit plus nous avons eu droit à des cerises).

  • Avatar 63.s
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:24

    Accueil très sympa. Cadre agréable chambres spacieuses et confortables. Idéalement situé en centre ville. Bons conseils pour les restos. Que du plus. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 63Aspho, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 16:42

    Politique ostensiblement malhonnête de l'hôtelier. 1/ Sur son livre d'informations, on apprend que les clients qui réservent par une centrale de réservation font une bien mauvaise affaire car en passant en direct, c'est (beaucoup) moins cher... 2/ En effet, les prix directs sont inférieurs de 25%, mais l'hôtelier conserve ses contrats avec les centrales de réservation car tous les clients que ces dernières lui rapportent (au moins la moitié) financent ses frais de commercialisation... Sympa pour les clients qui payent donc deux fois (la marge de l'hôtelier et la marge de la centrale de réservation). 3/ On vous demande votre e-mail, aux seules fins de vendre un fichier à des partenaires potentiels. Procédé frauduleux. Prévoyez une adresse poubelle ou bidon. 4/ Je suis non-fumeur et donc non concerné, mais une "loi" est dictée par l'hôtelier (en vertu de quoi ?) imposant une amende de 200 € à tout fumeur surpris en fumant dans les locaux... Chacun appréciera et se fera une idée de la gestion plus que contestable de l'établissement. Bonne situation néanmoins, chambres convenables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dans le prolongement de votre séjour chez nous et vos remarques lors de votre départ, pour lesquelles d’ailleurs vous n’avez voulu écouter aucunes de mes explications, je m’attendais à un tel déferlement d’inepties sur mon mode de commercialisation. Pour rappel, dans leurs commentaires les clients doivent rester courtois et polis, et avant tout doivent faire part de leur ressenti sur l’accueil, les services, le confort… de l’établissement. Vous élargissez largement le cadre, avec des allégations fausses ou dévoyées. Voici donc quelques éclaircissements à vos différentes remarques. 1. En fait, dans mon livret d’accueil j’informe le client ainsi : « Si vous avez réservé via des agences en ligne telles que booking.com, hotels .com, expédia… dommage, vous risquez de payer plus cher ! ». Depuis la loi no 2015-990 du 6 août 2015 dite « Loi Macron », les hôtels ont le droit de pratiquer des tarifs différents entre les agences en ligne et les réservations en direct. Chez nous, la différence est en moyenne de 10€. Lorsque le client fait une recherche sur internet, il a toute liberté de choisir le canal de réservation et de comparer les tarifs pratiqués. 2. Tarif direct inférieur de 25% - Il peut en effet être exceptionnellement de 25% lorsque je fais une promotion en direct, comme c’était le cas après le confinement pour toute réservation enregistrée en juin. Ces agences en ligne nous permettent d’avoir une meilleure visibilité sur le web. En tant qu’utilisateur, ces clients (environ 1/3 de ma clientèle) participent aussi au financement de la commission pour à peu près la moitié de la commission dans mon cas. 3. Certes, je demande souvent l’adresse mail de mes hôtes. Consultez la rubrique « Données Personnelles » sur mon site web : « Ces données sont stockées sur un site sécurisé et sont à usage exclusif de notre établissement. ». Les agences en ligne transmettent une adresse Email codée, ainsi tout échange passe par leurs robots et sont analysés. A priori, ceci ne vous pose pas problème. 4. Je garantis à mes clients un séjour dans un établissement entièrement non-fumeur, donc sans odeur résiduelle de tabac froid. Raison pour laquelle je demande aux clients fumeurs de s’adonner à leur passion sur la terrasse de l’hôtel. Cependant certains persistant à fumer dans la salle d’eau ou à la fenêtre de la chambre j’ai, après avoir consulté le service juridique de ma profession, institué la possible facturation d’un FORFAIT pour compenser les frais de fermeture, nettoyage complet et aération de la chambre. Ceci étant parfaitement légal dans la mesure où c’est affiché, dans l’ascenseur et dans les chambres de l’hôtel. J’apprécie toutefois votre dernière phrase qui résonne comme un énorme compliment. Bien à vous. Michel Lasguignes, directeur de l’Hôtel le Quatorze.

  • Avatar Garage.E
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:06

    un bel hotel typique avec un accueil chaleureux. Week-end en famille 2 chambres le 3eme étage privatisé pour nous …. Petit déjeuner copieux avec produits de la région. Place de parking réservé super. Un bel endroit a voir ...

  • Avatar Christiane.A
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 13:00

    Hôtel d'une propreté irréprochable, décoration pleine de charme, par contre dans une chambre à ce prix un lit de 140 de large est insuffisant. Mériterait un lit de 160 ou 180. Salle de douche magnifique et accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après votre séjour chez nous, vous avez publié votre avis et je vous remercie du temps que vous avez pris pour évaluer notre établissement. Nous y accordons une grande importance pour l’amélioration de nos services et partageons les avis clients avec les jeunes femmes qui travaillent au quotidien avec nous. Vous avez réservé par l’intermédiaire de booking.com une chambre double confort au prix de 97€ la nuit et vous considérez qu’à ce prix le lit en 140x200 est insuffisant. Tout d’abord vous auriez réservé en direct auprès de notre hôtel vous auriez payé la chambre moins cher - 89€ -, la différence de prix correspondant à une partie de la rémunération de booking.com . D’autre part la configuration des chambres double confort (appellation booking.com) ou Ségala (appellation chez nous) ne permet pas de disposer des lits plus larges sans pénaliser le confort d’accès des clients (espace entre le lit et les murs) mais aussi le confort ( et la sécurité) de travail pour le personnel de ménage. Je reste persuadé que vous avez profité pleinement de votre séjour, que vous gardez un bon souvenir de votre passage au Quatorze et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Michel Lasguignes. Directeur général.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 09:54

    Hôtel situé à Figeac dans un quartier tranquille, à 2 pas du Centre de cette ville. L'accueil est très agréable. Les patrons prennent le temps de parler et de conseiller leurs clients. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et dotée d'une belle salle d'eau. Nous conseillons vivement cet établissement.

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:45

    Hotel très cosy. Accueil charmant et attentionné . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Quel plaisir de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Michel Lasguignes

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 11:09

    Personnel super agréable et parfaitement implanté dans Figeac. Petits bémols le radiateur individuel difficile à régler - literie moyenne pour un 3 étoiles - petit déjeuner continental correct mais sans plus. On regrette un petit jus d'orange fraichement pressé et une petite salade de fruits maisons en lui et place du jus en bouteille et de la salade de fruits mi fraiche mi boite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après votre séjour chez nous, vous avez publié votre avis et je vous remercie du temps que vous avez pris pour évaluer notre établissement. Nous y accordons une grande importance pour l’amélioration de nos services et partageons les avis clients avec les jeunes femmes qui travaillent au quotidien avec nous. Concernant les petits bémols, en discuter lors de votre séjour aurait permis d'apporter des réponses et d'intervenir pour les gommer. "Radiateur individuel difficile à régler", il s'agit de radiateur électrique sur lequel il suffit de régler le thermostat. Pour les plus frileux il y a des couvertures supplémentaires dans les chambres. "Literie moyenne" - Literie française haut de gamme, nous n'avons pas hésité pour le confort de nos clients, cœur en latex, accueil moelleux. Achetés début 2014, garantis 5 ans. Cependant il est certain que chacun a sa propre sensibilité et vous faites partie des rares clients qui ne sont pas satisfaits de cette literie. Quant aux produits servis au petit déjeuner, de par notre engagement développement durable nous ne proposons que des produits locaux et artisanaux. Raison pour laquelle nous ne proposons pas de jus d'orange (que ce soit en bouteille ou frais pressé) mais des jus de pommes ou raisin direct producteur. Enfin lors de votre séjour nous avons servi une salade de fruits de saison taillée maison au jour le jour, servie en alternance avec une compote pommes-poires maison aussi, sans sucre ajouté. Pas de boîte de conserve ou de surgelé chez nous. Les supermarchés et grossistes hôtellerie restauration ne feront jamais fortune avec nous. Je regrette à nouveau que vous n'ayez pas fait part de ces remarques au moment du petit déjeuner, nous vous aurions expliqué notre façon de travailler. Je précise qu'à l'entrée de la salle de petit déjeuner il y a une carte localisant les producteurs partenaires avec le détail des produits fournis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Figeac. Michel Lasguignes - Directeur

  • Avatar noelle.r
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:24

    Hôtel à taille humaine , excellent accueil . Nous avons apprécié la propreté des lieux , le confort des chambres & la qualité du petit déjeuner .Nous l'avons tellement apprécié que nous y reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noelle, Merci pour votre commentaire détaillé. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine venue à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:10

    Joli hôtel bien situé , hôtes très sympathiques, petit déjeuner très bon. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentille appréciation et votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Patrice.I
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 18:31

    Un charmant petit hotel entièrement rénové dans le centre ancien de Figeac tenu par un couple sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. On se demande pourquoi il n'a pas 4 étoiles.

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:58

    Hôtel charmant et très bien placé Accueil chaleureux des propriétaires Chambres à la décoration raffinée et très propres Superbe petit déjeuner Règles sanitaires parfaitement respectées et de façon bienveillante Une étape à ne pas manquer à Figeac Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth, Merci pour votre super commentaire. Mais qu'il nous tarde de ne plus avoir à appliquer ces règles sanitaires contraignantes et faire notre métier plus librement. A bientôt si vous repassez par Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 03/09/2016 à 11:39

    Excellent accueil des patrons, chambre au 1er de 20 m2 environ ,très belle salle d'eau, bonne literie, le tout très propre, excellent petit dej. à 7€ , parking public encore un peu chargé le 1er septembre. En un mot "on reviendra"!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Vos commentaires font plaisir à lire et nous les partageons volontiers avec les jeunes femmes qui travaillent au quotidien avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:49

    Cadre agréable et calme Très bon accueil par des gérants très sympathique souriant et a votre écoute pour nous faire découvrir Figeac et goûter des produits locaux au petit déjeuner (fromage yaourt charcuterie jus de fruits . . . ) Chambre chaleureuse,Très propre, linge de qualité Très bien situé dans le vieux Figeac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci pour votre partage d'expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 11:01

    Hôtel très agréable bien situé mais difficultés pour stationner. Chambre confortable, propre. Excellent petit déjeuner buffet avec produits locaux de qualité

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:44

    Excellent hôtel dans le centre de figeac. Chambre très propre et spacieuse. Charmant accueil. Hôtel bien placé et prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Désolé pour ma réponse tardive. Merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Nawel.e
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 08:06

    Hôteliers très sympa, tous les produits du petit déjeuner sont bio et sortis de la boulangerie. Les chambres sont spacieuses et agréables. En plein centre de Figeac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les lecteurs. Michel Lasguignes

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:54

    Je conseille vivement : des hôtes particulièrement attentifs, des produits locaux au petit déjeuner. Une chambre et une salle de bain spacieuse, respect de l'environnement dans tout l'hôtel, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle région. Michel Lasguignes

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 15:59

    Très belle chambre dans un hôtel très bien situé en plein centre ville. On peut réserver une place pour la voiture dans un parking fermé. Très bon accueil

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 19:10

    Très satisfait de cette hôtel. Personnel très aimable, chambre parfaitement propre chaque jour. Un grand lit super confortable, douche spacieuse (eau chaude un peu lent). Je n'ai pas essayé les petits déjeuner, il y a deux formule selon ce qu'on souhaite. Endroit calme. Je recommande vivement.

  • Avatar Ling.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 22:03

    Son emplacement dans centre nous permet de découvrir cette belle ville vivante à pied. Accueil chaleureux Et service attentionné. A recommander fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ling, Merci pour votre gentil commentaire et votre recommandation. A bientôt si vous revenez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:21

    Accueil chaleureux ! Chambres spacieuses ! Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Désolé pour ma réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. A bientôt lors de votre prochain passage à Figeac. Michel Lasguignes

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 11:44

    L'excellent accueil, la propreté de l'établissement, les mesures sanitaires misent en place, le calme et les mesures écologiques prises dans cet établissement. Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Vivement que ces contraintes sanitaires disparaissent et que nous puissions exercer notre métier et accueillir nos clients dans de meilleures conditions. A bientôt si vous repassez à Figeac Michel Lasguignes

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:03

    un très bon accueil, des chambres impeccables, un lieu reposant et beau, bref, une super hôtel idéal pour passer quelques jours de vacances dans le Quercy !

  • Avatar BLAZY.G
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:24

    Tres bon accueil, hoteliers vraiment au petits soins, prête carte, remplacé taxi.. énorme ! Très bel endroit. Nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après votre séjour chez nous, vous avez publié votre avis et je vous remercie du temps que vous avez pris pour évaluer notre établissement. Nous y accordons une grande importance pour l’amélioration de nos services et partageons les avis clients avec les jeunes femmes qui travaillent au quotidien avec nous. En effet nous avons un minimum de documentation touristique, en particulier la carte « les clés de la ville », que nous tenons à disposition de nos clients. Ainsi ils n’ont pas besoin de se déplacer à l’office de tourisme pour obtenir cette information. Notre connaissance de la ville et de ses environs nous permet là aussi d’orienter nos clients en fonction de leurs goûts et du temps dont ils disposent. Quant au remplacement du taxi, en fait nous faisons très facilement et avec plaisir navette entre l’hôtel et la gare de Figeac mais aussi à destination des zones industrielles de la ville. Je suis très heureux que vous ayez avez profité pleinement de votre séjour à Figeac et j’espère que votre journée de travail s’est bien déroulée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Je profite de l’occasion pour remercier tous les clients qui prennent un peu de leur temps pour partager leur expérience au Quatorze. Michel Lasguignes. Directeur général.

  • Avatar Delphine.r
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:34

    Superbe hotel tres sympathique très bon accueil tres belle chambre très propres je recommande vivement.... Nous sommes de Perpignan et Strasbourg

  • Avatar Alain.
    / 5
    Le 13/09/2020 à 00:00

    Sur le circuit de visite! Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux.

  • Avatar sylvie.O
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:56

    Bon accueil, belle chambre, très propre, bien située

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. A vous revoir très vite Michel Lasguignes

  • Avatar Alain.
    / 5
    Le 13/09/2020 à 00:00

    Sur le circuit de visite! Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux.

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:37

    Super hôtel, les hôtes sont très gentils, les chambres sont spacieuses et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous y accordons une grande importance pour l’amélioration de nos services et partageons les avis clients avec les jeunes femmes qui travaillent au quotidien avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Michel Lasguignes. Directeur général

  • Avatar Dan.A
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 20:10

    Très bon accueil. La chambre était très bien. N'hésitez pas à y aller.

  • Avatar Bonnefille.e
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 13:52

    Excellent accueil. Chambre avec literie de premier ordre. A deux pas du centre historique. On reviendra.

  • Avatar div.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:40

    Très bon accueil et chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Michel Lasguignes

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 13:45

    Très agréable lieu bien situé, cosy, petit déjeuner excellent...

  • Avatar Coco.o
    3 / 5
    Le 27/03/2017 à 04:44

    Au centre ville de Figea, accueil sympathique, attention peu de place de parking, chambre spacieuse

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:01

    Super séjour Une équipe au top à votre écoute La démarche environnementale et top Je recommande a 100 %

  • Avatar laurence.e
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 07:37

    Cadre et atmosphère agréables. Accueil cordial. A recommander.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:24

    Endroit bien agréable. Salade bien appréciée

  • Avatar Jean.L
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:42

    Magnifique... nous conseillons à tous de leur rendre visite

  • Avatar Noel.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:38

    Le quatorze

  • Avatar Caro.h
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:27

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment aimé cet hôtel. Chambre spacieuse et salle de douche. Lit très confortable avec draps en lin ! L'hôtel a une éthique écologique que nous avons appréciée. Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil et les soins très gratifiants. Il y avait aussi un parking gratuit à l'extérieur. (Avis d'origine) We really liked this hotel. Spacious bedroom and shower room. Very comfortable bed with linen sheets! The hotel has an eco ethic which we appreciated. The breakfast was delicious and the welcome and care very gratifying. There was free parking outside as well.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Caro Childs, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Caro Childs, Thaks so much for your comment. Sincerely yours Michel Lasguignes

  • Avatar Fridolin.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:03

    (Traduit par Google) Hôtes très très gentils! J'ai oublié un pull dans ma chambre et ils m'ont non seulement écrit un e-mail mais l'ont également envoyé le même jour à mon adresse à l'étranger - gratuitement, malgré ma proposition de le payer au moins. Ils ont également préparé mon petit-déjeuner la veille à cause de mon départ très matinal et ont emmené un collègue avec une lourde valise à la gare routière. L'hôtel est également magnifiquement situé et très abordable. Je reviendrai surement si j'ai l'occasion de revenir dans la très belle Figeac. Encore merci beaucoup!! (Avis d'origine) Very very kind hosts! I forgot a pullover in my room and they did not only write me an e-mail but also send it on the same day to my address abroad - for free, despite my proposal to at least pay for it. They also prepared my breakfast at the night before because of my very early departure and took a colleague with a heavy suitcase to the bus station. The hotel is also beautifully situated and very well priced. I will surely stay again if I'll have the opportunity to come back to very nice Figeac. Thank you very much again!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Fridolin, Très beau commentaire. Merci beaucoup. Meilleures salutations Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Fridolin, Very nice comment. Thanks a lot. Best regards Michel Lasguignes

  • Avatar Lucia.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:06

    (Traduit par Google) Charmante propriété dans une petite ville qui est un joyau. Chambres soignées, indispensables, mais avec de nombreux conforts (comme la possibilité d'utiliser de l'eau purifiée et aromatisée) ; salle de bain parfaite; des hôtes et des petits déjeuners merveilleux, avec des produits principalement biologiques et locaux, mémorables. (Avis d'origine) Albergo delizioso in una cittadina che è un gioiello. Stanze curate, essenziali, ma con tante comodità ( come la possibilità di usufruire di acqua depurata e aromatizzabile ) ; sala da bagno perfetta; gestori meravigliosi e colazione, con prodotti prevalentemente biologici e locali, memorabile.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre appréciation. Michel Lasguignes (Avis d'origine) Buongiorno Lucia , Grazie mille per il tuo apprezzamento. Michel Lasguignes

  • Avatar Roger.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:23

    (Traduit par Google) Conduire dans le centre de Colmar est un cauchemar nécessitant de conduire dans des rues à sens unique partagées avec de nombreux piétons. Le GPS n'a pas pu nous y amener. Une fois que nous avons finalement trouvé l'hôtel (garé dans la rue voisine et y avons marché), les choses se sont beaucoup améliorées. Le propriétaire a reconnu le problème de conduite et a conduit notre voiture jusqu'à un parking à proximité et nous l'a ramenée à notre départ. 10 minutes en voiture alambiquée et très courte marche. Chambres très modernes avec une grande douche. Bon petit déjeuner. Excellent accès aux restaurants et aux sites. Recommandez cet hôtel si vous pouvez le trouver. (Avis d'origine) Driving in central Colmar is a nightmare requiring driving on one way streets shared with many pedestrians. GPS could not get us there. Once we finally found the hotel, (parked on nearby street and walked to it) things got much better. The owner acknowledged the driving problem and drove our car to a nearby parking structure and brought it back to us when we left. 10 minute convoluted drive and very short walk. Very modern rooms with great shower. Nice breakfast. Great access to restaurants and sites. Recommend this hotel if you can find it.

  • Avatar KW.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:46

    (Traduit par Google) Pour être honnête, le style de la chambre n'est pas ce que j'aime, mais l'espace est grand et propre, les draps et les lits sont très confortables, la salle de bain est spacieuse et pas déprimante, le prix du petit déjeuner n'est pas donné (13 Euro) , mais c'est de très bonne qualité : nourriture locale de petits agriculteurs biologiques. Le restaurant est respectueux de l'environnement. Il n'utilise pas de plastique et utilise de l'électricité verte. L'emplacement du restaurant lui-même est également très bon. Il est dans la vieille ville , mais il y a des places de parking, donc la conduite n'est pas un problème. Pour cela, c'est fortement recommandé ! (Avis d'origine) 老實說,房間的風格並不是我喜歡的樣子,但空間夠大也乾淨,床單和床都非常的舒服,浴廁也寬敞不壓抑,早餐的價格不便宜(13歐),但卻是非常好的品質:當地有機小農食品,飯店是以環保為訴求,不使用塑膠,使用綠電等,飯店本身的位置也很好,就在老城裡,但有停車位,所以開車也不是問題,整體來說,非常推薦!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour KW, Merci pour votre partage d'expérience détaillé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello KW, Thank you for your detailed experience sharing. Looking forward to welcoming you again. Best regards Michel Lasguignes

  • Avatar Tileke.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:40

    (Traduit par Google) Hôtel de charme, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, emplacement parfait, belle chambre tout confort, petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympathique. (Avis d'origine) Sfeervol hotel, zowel van binnen als van buiten, perfecte locatie, prachtige kamer met alle comfort, heerlijk en uitgebreid ontbijt, vriendelijk personeel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Tileke, Merci pour votre commentaire. Meilleures salutations Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Tileke, Thanks for your comment. Best regards Michel Lasguignes

  • Avatar Richard.i
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:45

    (Traduit par Google) Très bel hôtel proche du centre ville. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Chambre propre et bonne pièce humide. Beau jardin pour s'asseoir. Choix limité mais petit-déjeuner de bonne qualité (sauf pour le thé qui avait une odeur de café, probablement du fait d'un bateau dans lequel il y avait déjà du café). (Avis d'origine) Very nice hotel close to the town centre. Extremely friendly and helpful staff. Clean room and good wet room. Nice garden to sit in. Limited choice but good quality breakfast (except for the tea which had a coffee taint, probably from being in a vessel that had previously had coffee in it).

  • Avatar Steinar.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:14

    (Traduit par Google) Un petit hôtel vraiment fabuleux. Son service est personnel et une expérience en soi et contrairement aux grands hôtels. (Avis d'origine) A small, and truly fabulous hotel. It's service is personal and a an experience in it self and in contrast to the big hotels.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Steinar, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Steinar, Thanks so much for your comment. Sincerely yours Michel Lasguignes

  • Avatar Corinna.
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:00

    (Traduit par Google) Bel hôtel bien entretenu au milieu de la vieille ville. Très bon accueil et bon petit déjeuner. La moto peut être placée dans le garage voisin pour une somme modique. Une expérience positive complète. (Avis d'origine) Wunderschönes, gepflegtes Hotel mitten in der Altstadt. Sehr netter Empfang und ein liebevolles Frühstück . Das Motorrad kann man in der nahegelegenen Garage, gegen kleiner Gebühr, stellen. Eine rundum positive Erfahrung.

  • Avatar stephanie.y
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 05:32

    (Traduit par Google) Très central, les chambres sont très confortables et un choix de deux petits déjeuners, un buffet ou des croissants et des confitures ordinaires. Parking extérieur même s'il y a beaucoup de monde. Restaurants à distance de marche. (Avis d'origine) Very centrally located, the rooms are very comfortable and a choice of two breakfasts a buffet or the normal croissants and jams. Parking outside although it does get busy. Restaurants within easy walking distance.

  • Avatar Gabriele.o
    5 / 5
    Le 04/09/2016 à 03:48

    (Traduit par Google) Très bel et moderne hôtel meublé avec terrasse, où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur. Très bon buffet de petit-déjeuner. Bon emplacement à proximité du centre, mais calme. Tout était très propre. Personnel très sympathique. (Avis d'origine) Sehr hübsch und modern eingerichtetes Hotel mit Terasse, wo man auch draußen frühstücken konnte. Sehr gutes Frühstücksbüfett. Gute Lage nah am Zentrum, trotzdem ruhig gelegen. Alles sehr sauber. Sehr freundliches Personal.

  • Avatar Carine.u
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:34

    (Traduit par Google) Bon hôtel, belles et spacieuses chambres. Super endroit au bord du centre. Il est recommandé de réserver le garage. Hospitalier. Le buffet du petit-déjeuner est à couper le souffle. (Avis d'origine) Goed hotel, mooie en ruime kamers. Prima plek aan de rand van het centrum. Het is aangeraden om de parkeergarage te reserveren. Gastvrij. Het ontbijtbuffet is om naar terug te verlangen.

  • Avatar Davide.o
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 05:44

    (Traduit par Google) Hôtel certainement confortable, malheureusement il ferme la fin de semaine forçant les clients à réserver ailleurs. Pas de service de restauration. Prix ​​moyen élevé. (Avis d'origine) Hotel sicuramente confortevole, purtroppo chiude il fine settimana costringendo gli ospiti a prenotare altrove. Non possiede servizio ristorante. Prezzi medio alti.

  • Avatar Allison.r
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:10

    (Traduit par Google) Bel immeuble, accueil chaleureux, bon emplacement, chambre confortable, belle salle de bain, bon petit déjeuner, parking à l'hôtel (Avis d'origine) Mooi gebouw, vriendelijke ontvangst, goede locatie, comfortabele kamer, mooie badkamer, lekker ontbijt, parkeerplaats bij de hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Allison, Merci pour votre commentaire. Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Allison, Thanks for your comment. Michel Lasguignes

  • Avatar Fred.h
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 06:17

    (Traduit par Google) Des gens sympas, des explications générales et de bonnes chambres. Belle «cour» où, si le temps le permet, le petit déjeuner est servi. Un café faible est la seule chose qui me frappe. (Avis d'origine) Aardige mensen, breed tot uitleg en prima kamers. Leuke 'cour' waar, als het weer het toelaat, het ontbijt wordt geserveerd. Slappe koffie is het enige wat mij opvalt.

  • Avatar Marcelo.o
    3 / 5
    Le 10/11/2017 à 11:08

    (Traduit par Google) Petit lit et hôtel breckfast géré par ses propriétaires. Bon service, gentillesse, bon petit déjeuner, situé au centre. (Avis d'origine) Pequeño hotel tipo bed and breckfast atendido por sus dueños. Buena atención, amabilidad, buen desayuno, céntrico.

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:54

    (Traduit par Google) J'ai aimé leur décision de rendre tout plus éco-durable. Je le recommande (Avis d'origine) I liked their decision of making everything more eco-sustainable. I recommend it

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre commentaire. Michel Lasguignes (Avis d'origine) Hello Jennifer, Thank you so much for your comment. Michel Lasguignes

  • Avatar Paco.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:52

    (Traduit par Google) Hôtel très calme, propriétaires et personnel très sympathiques, très bon petit-déjeuner avec des produits locaux. (Avis d'origine) Un hotel muy tranquilo y los dueños y el personal muy amables.Desayuno muy bueno con productos de la zona.

  • Avatar John.e
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 22:23

    (Traduit par Google) Chambres confortables - draps français pour le linge de lit, parking gratuit à l'extérieur et distance de marche de restaurants incroyables et de la magnifique vieille ville (Avis d'origine) Comfortable rooms- actual French linen for bed linens, free parking out front and walking distance to some amazing restaurants and beautiful old town

  • Avatar amilcare.p
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:23

    (Traduit par Google) Hôtel confortable et propre. Mauvais et cher petit déjeuner non inclus dans le prix (Avis d'origine) Albergo comodo e pulito. Colazione pessima e cara non inclusa nel prezzo

  • Avatar Bernat.N
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:02

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel pour visiter Figeac. (Avis d'origine) El millor hotel per visitar Figeac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre magnifique commentaire. A bientôt Michel Lasguignes

  • Avatar Ad.u
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:37

    (Traduit par Google) Bon hôtel, accueillant, dans le centre, excellent petit déjeuner, prix raisonnable. (Avis d'origine) Goed hotel, gastvrij, in het centrum, prima ontbijt, redelijk geprijsd.

  • Avatar John.c
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 19:39

    (Traduit par Google) Merveilleux soin tendre et affectueux. (Avis d'origine) Wonderful tender, loving care.

  • Avatar Jose.
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 23:36

    (Traduit par Google) Bon endroit pour rester (Avis d'origine) Buen Lugar para hospedarse

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 29/09/2016 à 13:45

    (Traduit par Google) Très grand hôtel. (Avis d'origine) Very great hotel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Chaumière

    (9 Avis)

    Staff: 4,Facilities: 4,Cleanliness: 4,Comfort: 4,Value for money: 3,Location: 4...

  • Latest Listing

    Gîte Chez Lavergne Table d'Hôtes

    (3 Avis)

    Un bon studio, un petit-déjeuner Michelin, jambons locaux, fromages, yaourts ou meilleures confitures. Le champagne est offert comme les meilleures bières locales. Le four à pain est spectaculaire et, sur demande, vous pouvez en profiter pour un dîner complet. Les vins sont superbes comme tous les vieux Cahors ou le Châteauneuf-du-Pape. ...

  • Latest Listing

    Les Calpres

    (1 Avis)

    Hôtes charmants et très accueillants, belle bâtisse, rûcher école, guide érudit et expérimenté et aimable, même les abeilles sont d'un commerce agréable. Un vrai moment de plaisir. Idéal pour décompresser....

  • Latest Listing

    Terres de France - Domaine de Claire Rive

    (81 Avis)

    La mauvaise pensée ne fonctionne pas avec le client! la prochaine fois en Espagne, une autre escale! ...

  • Latest Listing

    Texier Armand

    (1 Avis)

    Lieu sympathique comme à l'ancienne. Bar et tabac ensemble. Propriétaire agréable . Manque un peu de lumière...

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel

    (100 Avis)

    très bon établissement...Le personnel est parfait rien à dire, le bâtiment en lui même est magnifique ! PARFAIT......

📅 Vérifier la disponibilité