Logis Hôtel Loire Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Loire Hôtel Gennes-Val-de-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Loire Hôtel à Gennes-Val-de-Loire

Chambres et suites sobres dans hôtel en centre-ville proposant restaurant raffiné avec espace repas privatif. Hôtel élégant avec restaurant raffiné.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (89)

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:29

    Hôteliers très sympathiques et serviables. Chambres très propres, confortables et fonctionnelles Décoration récente très sympa Nous recommandons cet établissement

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:28

    Contact téléphonique pour la réservation déjà agréable. Très bon accueil à mon arrivée. Chambre sobre mais confortable, literie en 160 impeccable, petite douche sympa et toilettes séparées le tout d'une propreté irréprochable. Côté restaurant, salle claire, aérée, sièges confortables et tables assez grandes. La décoration est faite de cocotes, il y en a même aux murs, quelle bonne idée et c'est fait avec beaucoup de bon goût. Les plats sont excellents, très bons produits très bien cuisinés. Le choix est varié et qualitatif. Les tarifs sont vraiment raisonnables. J'ai passé un très bon séjour, bravo.

  • Avatar LA.A
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:10

    Dîner succulent, bon produits, nous avons passé une bonne soirée, le personnel est sympathique. J'aurais mis une cinquième étoile, si le fois gras avait été accompagné de pain grillé ou pain spéciaux comme aux figues et si mon plat avait été servi en cocotte comme le dit l'annonce. <> Seuls certains plats sont servis en cocotte. Nous y reviendrons, c'est une valeur sûre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis... au plaisir de vous revoir aux Cocottes

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:17

    Nous venons de séjourner dans cet hôtel, dans le cadre de la Loire à Vélo. Rien à redire accueil au top alors que nous n' étions pas très présentable. Les chambres sont propres, calmes. et le restaurant cocotte excellent, cuisine parfumée et raffinée. Le petit déjeuner, fait de produit frais, les viennoiseries sont très bonne. Rien à dire !! on y retournera et je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Séverine pour ce bel avis. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir sur la Loire à Vélo ! Sophie

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:16

    Un hôtel ou nous venons de séjourner et ou le sens du mot service est pris très au sérieux : la direction a réussi a trouver des solutions à deux problèmes "logistiques" auxquels nous étions confrontés, à notre grande satisfaction. Pour les reste tout était parfait. Ne pas hésiter une seconde, c'est un très très bon choix. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très sympathique avis ! Nous sommes à votre service ! A l'année prochaine ! Sophie

  • Avatar Mél.c
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:14

    Très bon restaurant, les cocottes à découvrir je vous le conseille, c'est propre, convivial bref allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mél pour ces compliments, à bientôt !

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:05

    Excellent accueil ! Arrivés en vélo sous une pluie battante, la propriétaire des lieux a ouvert son établissement bien avant l'heure d'ouverture annoncée. Hôtel rénové récemment très propre et bien décoré. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel... J'aurai préféré vous accueillir sous un beau soleil 😉. Au plaisir...

  • Avatar Jimmy.E
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:35

    Hôtel-restaurant de qualité ! Je recommande sans hésiter ! Propre et un accueil-service au top ! Ils ont même un garage vélo ! Attention les chambres ne sont pas climatisées et celles sur rue sont bruyantes (voitures)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. La climatisation est en projet !

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:43

    Nous avons séjourné le 25 juin dernier dans cet établissement lors d’une de nos étapes alors que cheminions sur le GR3. Quel bon choix nous avons fait! Un accueil parfait, une chambre agréable, bien isolée, qui nous a permis un bon repos après une journée de marche. Un repas et un petit déjeuner au top dans une salle aménagée avec goût et une mention spéciale pour la rigueur mise en place en raison des conditions actuelles liées à la crise sanitaire. A cela il faut ajouter l’extrême gentillesse et la disponibilité de Sophie. Nous avons là un établissement d’un grand professionnalisme. Une adresse à ne pas oublier….nous y reviendrons si l’occasion se présente. Nous recommandons ce charmant hôtel et son restaurant « les cocottes » Sylvie et Lionel (couple de randonneurs normands)

    Réponse du propriétaire :
    Sylvie, Lionel, Votre avis nous touche. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre sympathie... C'est avec plaisir que nous vous recevrons au détour du GR3 ou peut-être de la Loire à Vélo... Bel été à vous 2. Sophie et Philippe

  • Avatar Ophélie..
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:41

    Super cuisine ! Rien à dire sur la cuisson du poisson, le parfum deliquat de la sauce ou de la crème. Je recommande, en particulier le saumon sauce aux agrumes et son risotto et la crème brûlée aux fèves de tonka

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ophélie... A bientôt !

  • Avatar YVES.O
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:02

    Acceuil agreable et tres bons produits dans l assiette Je recommande

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:56

    Super hôtel!!! Très bon accueil, chambre spacieuse, literie très bonne. Et le petit déjeuner au top! Très belle décoration également. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Romain. Au plaisir de vous revoir en famille 😉

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:14

    Nous recommandons vivement cet établissement où nous venons de passer 5 nuits et avons apprécié l’accueil très chaleureux et la cuisine délicieuse et raffinée. Encore merci pour tout et l’on vous souhaite le meilleur pour la suite. Marie - Noëlle & Alain

    Réponse du propriétaire :
    Marie-Noelle, Alain, merci pour cet avis et pour votre sympathie... Bel été à vous avec vos petits !!!

  • Avatar Elvina.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:02

    Restaurant super, un choix limité qui garantit une super qualité de plats ! L'accueil et le service sont très sympathiques, nous y revenons régulièrement avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Elvina. Au plaisir de vous revoir entre amies !!! ou en famille !

  • Avatar lisa.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:20

    Très bon accueil, chambres agréable, déco raffiné et très bonne table. Je recommande.

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:19

    Une escale parfaite pour notre we Loire à vélo en famille; un accueil sur mesure avec un service de qualité. L’hôtel est très agréable et le restaurant délicieux. Une découverte très agréable, que l’on recommande fortement.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:19

    Excellente cuisine, un vrai régal , un enchantement pour nos papilles... Les vins parfaits... L'accueil au top, attentif et proche des clients ... Chambre spacieuse... Nous reviendrons.

  • Avatar Maude.o
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 13:53

    Excellent restaurant très bon rapport qualité prix... Cependant le cadre est un peu dans son jus....mais l'accueil et le service parfait....

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 13:13

    Bon accueil, cadre sympa et repas de qualité notamment le dessert dont photos jointes Très bon rapport qualité prix Restaurant à conseiller

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:37

    Le personnel est très sympathique et le restaurant décoré avec goût . Le repas est copieux. En bref...tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier. Au plaisir de vous revoir...

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:15

    Très bon accueil de la propriétaire,maison bien entretenue, espaces de détente extérieure a la disposition des hôtes appréciés . Je recommande cette maison d hôtes en toute tranquillité vous serez bien accueillie

  • Avatar Jean-Louis.U
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 11:39

    Très bonne table. Des produits de qualité biens cuisinés pour un prix raisonnable.. Nous reviendrons..à l'occasion pour le plaisir du goût..!

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:12

    Exceptionnel cuisine de haut niveau, fait avec goût et par des professionnels qui sont en place depuis 33 ans bravo pour leur régularité et leur implication.

  • Avatar Marcel.O
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 17:05

    Excellent restaurant et excellent accueil et service. Cuisine raffinée et originale présentée dans des petites cocottes. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci...au plaisir de vous retrouver après le confinement 😉

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:26

    Que dire 😀 Nous avons découvert ce lieu lors de notre séjour à Rosiers sur Loire , très beau restaurant décoré avec beaucoup de goût , le repas" une merveille ", qualité prix imbattables, patronne super sympa et très professionnelle, nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour dans la Loire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir aux Rosiers ou au détour d'un petit coin l'Alsace 😉

  • Avatar Famille.i
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 13:08

    Bon restaurant. Deux menus le midi. Nous avons essayé celui à 27 € (hors boisson). Cuisine raffinée et très bonne, de l'entrée au dessert. Cadre agréable.

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:18

    Accueil sympathique et chaleureux. Chambres coquettes et propres. Petit déjeuner excellent. C'est calme, un vrai moment de détente. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Sonia.H
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:40

    Nous arrivons à 19h05 « auriez-vous de la place pour 4? » « Non tout est réservé » Nous repassons devant à 21:05 et constatons que deux tables pouvant nous accueillir sont encore disponibles.... Que penser? Nos deux enfant de 6 et 3 ans devaient être de trop.... Dommage, nous avions repéré les menus à 40€ qui semblaient offrir de belles perspectives pour nos papilles.... Une évidence, vu la façon de nous regarder avant de répondre et la remarque qui nous a été faite le demain, nous ne recommencerons ni l’expérience ni ne recommanderons l’établissement....

    Réponse du propriétaire :
    Changement de propriétaires le 14 septembre 2021. Anciennement Au Val de Loire est désormais LoireHôtel - Les Cocottes

  • Avatar SYMET.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:53

    Très bon accueil et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci ... au plaisir !

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 12:52

    Une cuisine traditionnelle et remarquable. Cadre impeccable. Une excellente adresse.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:26

    Excellent accueil, repas parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie... A bientôt aux Cocottes !!!!

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 20:52

    Un moment agréable avec des personnes très souriants et accueillants. Pour de fin gourmet nous recommandons Le mélange de saveur proposé surprendront vos papilles

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:55

    Super hôtel, accueil chaleureux par la maîtresse de maison

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 08:44

    Menu tres bien le midi produits frais

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:55

    Bon rapport qualité/prix, cadre chaleureux et personnel très sympa. Alors on reviendra...;-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel pour votre avis. A bientôt !

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 14:38

    Très bon accueil, cuisine fine et raffinée

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:27

    Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:07

    Nous avons très bien mangé

  • Avatar ninon.o
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:46

    Hôtel agréable, dommage que l'on propose pas le buffet. Si bien, que l'on ne sait pas si l'on peut se servir.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 15:36

    Bon restaurant gastronomique !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 02:44

    Accueil sympa et restaurent au top

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 16:54

    Une cuisine raffinée et un cadre très agréable. Bon accueil, une adresse à retenir.

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:06

    Très bonne gastronomie au restaurant de l'hôtel et surtout prix abordable vivement conseillé 👍👍👍

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 08:20

    Lieu chaleureux. La personnalité de la patronne contribue à la bonne ambiance. Assiettes correctes.

  • Avatar lolo.e
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:35

    Belle accueille chambres un peut vétuste

  • Avatar PE.O
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 22:06

    Tout est parfait Un excellent moment

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:24

    Tres bien

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:57

    Excellent à tout point de vue

  • Avatar Mathieu.E
    3 / 5
    Le 29/11/2016 à 08:34

    J'ai perdu la clé de la chambre, j'ai dormi ailleurs...

  • Avatar Benty.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:41

    Très bien, Très bon accueil

  • Avatar Lucie.O
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:39

    Très bon repas dommage pour la deco

  • Avatar Guy.o
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 04:44

    Un peu démodé....

  • Avatar Marchand.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:48

    Super bien je recommande

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 10:48

    Très bien.

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:29

    Très bon

  • Avatar Rene.a
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 08:17

    Petit hôtel Sympa avec vue sur la place

  • Avatar Wilanne.
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 07:45

    Excellent

  • Avatar Odette.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 05:59

    Restaurant inoubliable

  • Avatar Stephen.r
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:41

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné à l'hôtel Loire du 31 mai au 3 juin 2021 (3 nuits, 2 personnes). C'était un séjour très attendu juste après l'assouplissement printanier du confinement pandémique, tant de réglementations Covid-19 étaient toujours en place - bien que cela inclue la possibilité de manger dans leur restaurant. La propriétaire-gérante, Sophie, était très sympathique et accueillante. L'hôtel est petit, mais lumineux et propre et récemment rénové. L'ensemble du séjour a été très agréable malgré les restrictions pandémiques (qui ont été scrupuleusement respectées). Nous avons particulièrement apprécié la nourriture, le petit-déjeuner et le repas du soir qui, bien que réduits à un seul menu à l'époque, à cause du Covid-19, étaient d'un prix raisonnable, d'excellente qualité et assez variés (payés en "demi pension"). Les boissons étaient à un prix raisonnable. Nous avons aimé Les Rosiers sur Loire et c'est une bonne base pour explorer la région - assez proche de Saumur, il y a beaucoup de choses à voir là-bas et aussi de magnifiques promenades le long de la Loire. Dans l'ensemble, nous étions des clients très satisfaits ! (Avis d'origine) We stayed at the Loire Hotel May 31 to June 3, 2021 (3 nights, 2 persons). This was a much anticipated stay just after the spring relaxation of pandemic confinement, so many Covid-19 regulations were still in place - although, this included the possibility of eating in their restaurant. The owner-manager, Sophie, was very friendly and welcoming. The hotel is small, but bright and clean and recently renovated. The entire stay was very agreeable despite the pandemic restrictions (which were carefully followed). We particularly enjoyed the food, breakfast and evening meal, which, although down to a single menu at the time, because of Covid-19, was reasonably priced, excellent quality and quite varied (paid as "demi pension"). Drinks were reasonably priced. We liked Les Rosiers sur Loire and it's good as a base to explore the area - quite close to Saumur, there are many things to see there and also some wonderful walks along the Loire. All in all we were very satisfied customers!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. Nous sommes très touchés par vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. (Avis d'origine) Thank you very much. We are very touched by your compliments. We look forward to seeing you again in our establishment.

  • Avatar Joe.i
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 12:40

    (Traduit par Google) Excellente nourriture bien présentée et chambres simples mais confortables (Avis d'origine) Excellent food well presented and simple but comfortable rooms

  • Avatar canavesano.e
    4 / 5
    Le 24/07/2011 à 15:33

    (Traduit par Google) Très bien, ils ont procédé à ranger nos vélos pour le déjeuner. Une ambiance raffinée et des plats préparés avec bon goût. (Avis d'origine) Molto gentili hanno provveduto a mettere al riparo le nostre bici per il pranzo. Ambiente raffinato e piatti fatti con buon gusto.

  • Avatar Thibaut.a
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:04

    (Traduit par Google) Ne nous prenez pas mal, la nourriture est excellente. Mais c’est probablement tout: la responsable des sièges (le propriétaire?) Ne vous répondra pas ni ne vous regardera, mais vous indiquera une table et elle ne sourira pas, mais elle passera son temps à critiquer sa nouvelle serveuse - qui fait un excellent travail et essaie de la faire sourire. L'atmosphère est vieille et un peu froide. C'est dommage car ils ont tout ce dont ils ont besoin pour rendre cet endroit accueillant. PS: donner à vos clients la dernière lame d’une terrine est impoli, entreposer vos bouteilles d’eau gazeuse dans un endroit où ils ramassent de la moisissure visible pourrait en effrayer certains, nous sommes en France: vous pourriez vous procurer du pain frais, Ne leur dites pas qu’ils sont stupides quand ils vous demandent de payer sans contact pour un montant qui fonctionne parfaitement. (Avis d'origine) Don't take us wrong the food is great. But that's probably it : the person in charge of the seating (the owner ?) will not answer nor look at you, just point you a table, and she won't smile, but she will spend her time criticize her new waitress - who does a great job btw, and tries to keep her smile. The atmosphere feels old and a bit cold. It's a shame because they have everything they need to make this place welcoming. PS: giving your customers the last slide of a terrine is rude, storing your sparkling water bottles in a place where they pick up visible mold could scare some of them, we're in France: you could get some fresh bread, and don't tell them they are dumb when they ask you to pay contactless for an amount which works perfectly.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bon Pasteur Accueil

    (100 Avis)

    Cadre religieux. Bon accueil. Restauration correcte. Prix à hauteur du marché....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Saumur Gare Centre

    (100 Avis)

    Super séjour, pour un examen ! Personnel au top sans oubli Lili...

  • Latest Listing

    Parking De 1 Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Sohotel

    (84 Avis)

    Fantastique! ...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité