Logis Hotel La Maison Navarre
- 4.1
- hôtels
- Gimont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hotel La Maison Navarre à Gimont
Hôtel sobre, chambres de style décontracté avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, restaurant élégant. Hôtel sobre, Wi-Fi/petit-déj. gratuits.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Christophe.e5 / 5Le 18/04/2022 à 06:47
Du plaisir pour les papilles !! Un vrai régal. Pas de mauvaise surprise au menu carte blanche (il suffit de dire ce que l'on n'aime pas). Un rapport qualité prix correct. Le service n'est pas au niveau de la cuisine mais la cuisine est à un tel niveau... Bravo !!
-
Carole.U1 / 5Le 13/02/2022 à 13:54
Zéro, rien de comparable avec la Villa Cahuzac. Ne pas se tromper, ici nous avons droit à de la cuisine chinoise.... Seul point positif, le personnel est sympathique.... mais pas super professionnel, ne dirige pas les menus qui sont "surprises" faut vraiment tout aimer... Je ne pouvais pas mettre Zéro, sinon je l'aurais fait . Bon courage à vous si vous attendez autre chose que la Villa...comme nous ceci dit
-
Michel.a5 / 5Le 30/04/2022 à 22:16
Très honnêtement je ne connaissais pas du tout le lieu, et franchement le cadre comme le service est magnifique. Le premier menu du samedi soir à 25€ n est pas hors de prix et en plus avec une qualité raffiné. Bref a recommandé
-
Fred.A5 / 5Le 30/04/2022 à 08:02
Une excellente maison, une équipe accueillante, souriante. Poussez la porte pour découvrir ce lieu chaleureux, charmant et cosy. Nous avons fêté notre mariage et tout à été parfaitement réalisé. Bravo au chef et à toute son équipe. Fred et Laura
-
Romain.l5 / 5Le 29/10/2021 à 12:51
Nous nous sommes régalés. Beaucoup de propositions différentes, toutes avec un goût et une qualité évidente. Vous aurez quantité et surtout qualité dans les assiettes. Même la carte des vins est riches. Merci beaucoup je recommande vivement.
-
pierre.a4 / 5Le 22/05/2022 à 15:13
Belle étape. Cadre sympathique. Personnel chaleureux. Cuisine de qualité. À retenir
-
Etienne.e5 / 5Le 24/10/2021 à 08:42
Accueil et cadre chaleureux, cuisine savoureuse et authentique préparée par Jérôme Navarre qui transmet simplement sa passion et son amour des bons produits. Belle carte des vins avec de belles découvertes. Escale gîte et couvert à ne pas manquer!!!Bravo
-
Manon.o1 / 5Le 11/06/2022 à 18:36
Bonjour je tien à vous dire que cette établissement et pitoyable et honteux en plus de ça les employés sont mal traités je vous le déconseille fortement cordialement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Permettez-nous de mettre en doute le bienfondé de votre commentaire entre les fautes d'orthographe, le seul et unique avis que vous venez de poster, de plus nous n'avons reçu pas de clients récemment à ce nom... Cordialement, TOUTE l'équipe de La Maison Navarre. -
Axel.u5 / 5Le 17/02/2022 à 20:32
Un régale !!! Enfin un vrai restaurant sur Gimont, plats raffinés et vin naturel. Équipe accueillante et formidable de gentillesse ! The place to be in Gimont.
-
Céline.e4 / 5Le 07/08/2021 à 16:57
Un bon moment en famille. Joli cadre, calme et un excellent rapport qualité prix avec un service d'une grande gentillesse. Petit + : les enfants ont les mêmes plats que les grands en plus petite portion !! Bravo pour cette initiative.
-
Anne-Marie.a5 / 5Le 13/08/2021 à 16:16
Nous avions réservé deux chambres dans cette belle bâtisse pleine de charme où l'accueil est parfait. Quel bon moment que le repas en extérieur ! Produits de qualité , bons vins, merci Monsieur Navarre et son équipe pour cette belle soirée. Nous reviendrons !
-
Lydie.o5 / 5Le 19/08/2021 à 23:02
L'accueil est digne du lieux la restauration de par le choix du menu en fonction du moment de la semaine est très appréciable je vous le conseil. Le personnel est à l'image du lieux et donc compétent. Ensuite l'hôtel est très agréable. Laissez vous tenter par ce cadre. Je le recommande fortement.
-
ghislaine.e5 / 5Le 25/09/2021 à 21:45
Excellent, je recommande le menu carte blanche, très belle découverte du chef avec les accords mets et vin. Un serveur qui connaît très bien les vins qu'il sert. Vraiment très appréciable.
-
Claire.u5 / 5Le 04/05/2022 à 20:29
Excellent restaurant accueillant et très bon service
-
Ondine.2 / 5Le 05/08/2021 à 22:19
Nous avons mangé dans ce restaurant. Le cadre était très sympathique et la nourriture bonne. Mais le service était déplorable, la serveuse n'était pas professionnelle (bouteilles de vin pré-débouchées, remarques non professionelles de la serveuse, ect) et le total du ticket de caisse était supérieur de 50€ par rapport à son détail, mais ils n'ont pas voulu refaire le calcul. Edit : Le restaurant a refait le calcul le lendemain, a confirmé son erreur et nous a remboursé (en liquide par contre, alors que nous avions payé en carte).
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes désolé.e.s de cette erreur et je suis sûre que notre serveuse a du s'excuser de suite. Nous espérons que vous nous laisserez une chance de faire mieux et de découvrir un autre menu délicieux de notre chef ! Léa -
Claude.s5 / 5Le 13/09/2020 à 17:21
Charmant hotel restaurant. De la réservation par telephone jusqu'au départ l'accueil de la personne responsable (Nathalie) a été parfait. Elle a fait le maximum pour nous satisfaire, personne trés a l'écoute, aimable tout étant très professionnelle. Avons beaucoup apprécié son geste pour notre Anniversaire mariage et la remercions à nouveau. La chambre etait très propre, excellente literie , insonorisation parfaite. Hotel calme , ambiance feutrée . En un mot nous avons passé 3 jours excellents tant côté hotel que restaurant. Au restaurant la carte est variée, les plats sont bons, copieux et bien présentés , que du bonheur..... conseillons donc cette belle adresse et si nous passons nous reviendrons avec Grand plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe . Envoyé de mon iPad
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre établissement. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement. -
Stephen.u5 / 5Le 20/12/2020 à 10:35
Je mets cinq étoiles parce que, y ayant passé la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 décembre, j'ai trouvé, en pleine crise de la covid-19, l'accueil fort chaleureux. Le dîner, amené dans la chambre, était simple mais avec trois plats et excellent. Notons aussi le rapport qualité prix que j'estime excellent. Un hôtel plein de charme avec une histoire surprenante.
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement pour votre soutien à travers votre visite et votre mot qui nous ravit ! Nous ne pouvions espérer mieux et nous vous en sommes reconnaissants! Au plaisir vous accueillir à nouveau pour un niveau de satisfaction identique à minima. Sincèrement ! -
MORON.C2 / 5Le 30/07/2021 à 19:57
Nous avons séjourné à l'hôtel et sommes très déçues de notre séjour A notre demande nous avons eu la chambre PMR, celle ci se situe au milieu du restaurant ! Personne ne nous avait prévenu au moment de la réservation. C'est plutôt particulier de sortir et de rentrer dans sa chambre au milieu des clients du restaurant ! De plus inutile d'envisager la grasse matinée le matin lorsque les autres clients de l'hôtel décident d'utiliser pour petit déjeuner la table à coté de la porte de votre chambre. Les wc ne filaient pas bien, le problème semblait connu mais devait être traité "après l'été" (nous étions en juillet). L'on nous a conseillé d'utiliser plutôt ceux du restaurant !!!.... Le petit déjeuner n'était pas au niveau que nous attendions, nous avons été livrées à nous même. Il a fallu demandé pour avoir du thé nature. Le choix était réellement limité. Le premier matin nous avons cru que c'était du au fait que nous avions petit déjeuné tard, mais le lendemain jour de notre départ nous avons déjeuné plus tôt et le "choix" était toujours aussi limité. Pour un établissement revendiquant 3 * et estampilé logis de France, cela ne me semble pas conforme à ce que nous pouvions attendre. L'accueil était cordial Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Les autres chambres sont peut être mieux ? Nous n'en savons rien car nous étions les seules à avoir la "chance" de résider au milieu du restaurant Pour les personnes qui ont besoin d'une chambre PMR je déconseille donc vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes... Evidemment les demandes auprès du plombier sont en cours (pas facile avec les vacances) et n'attendront pas la rentrée ! Concernant la disposition de la chambre, la Maison étant une ancienne demeure familiale datant du 19ème siècle, avec ses contraintes architecturales, nous ne pourrons jamais faire mieux. Notre petit-déjeuner dispose de fruits frais et secs, jambon d'Auch et de pays, pain et viennoiseries ainsi que des jus de fruits locaux (pommes et raisins), des laitages et fromages, il ne nous semble pas limité. Nous vous invitons tout de même à tester la cuisine du chef au restaurant. La Réception -
Mar..5 / 5Le 16/08/2020 à 05:52
Un petit bijou à Gimont qui nous servait de pied- à- terre pour visiter tout le Gers. Une belle demeure qui a une histoire et qui a été rénovée avec goût et originalité tout en respectant l'identité de l'endroit. C'est très réussi. On y a passé une très agréable semaine dans l'un des appartements. Avec le service de chambre et le petit déjeuner inclus , c'est top ! Ne pas manquer le restaurant, on y mange très bien. Propreté impeccable, climatisation, le personnel au top. Nous en gardons un très bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment de quiétude au coeur du Gers ! -
Therese.a5 / 5Le 19/04/2022 à 08:53
Hôtel de rêve dans cadre idyllique ! Parfait pour une nuit en amoureux !
-
Nathalie.I3 / 5Le 05/08/2021 à 19:41
Un lieu superbe mais le service durant un repas de midi n’a pas été à la hauteur, obligé de réclamer le vin commandé, le serveur n’a pas pris la peine de faire goûter celui-ci et de servir…le foi gras n’était pas dénervé… pour le prix c’est un peu limite … dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes désolé.e.s que votre déjeuner chez nous n'est pas répondu à vos attentes... J'ai bien transmis le mot aux serveurs pour le service du vin et j'y veillerai. Pour le foie gras, c'est un choix du chef afin de préserver sa fraîcheur et sa qualité car le fait de dénerver dénature les cellules et les exposent à l'oxydation. De plus, vous sembliez ravi.e.s de votre repas en partant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de faire mieux ! Bien à vous, Léa -
Mathieu.e5 / 5Le 28/11/2021 à 21:17
Bel établissement, cuisine d'ici qu'on aime, belle carte de vin et cadre très agréable !
-
Claire.i3 / 5Le 28/08/2020 à 10:40
Chambres et espaces communs propres et bien agencés. La climatisation est un +. Cependant, quel dommage que le restaurant soit fermé le dimanche et le lundi, et que cela n’ai pas été mentionné lors de la réservation. Nous avions choisi cet établissement en partie pour son restaurant et avons atterris dans une pizzeria après avoir eu beaucoup de mal à trouver un endroit pour se restaurer le dimanche soir dans cette petite ville... De plus, réception qui ferme à 15h le dimanche et pas de parking.
-
JOLY.l5 / 5Le 16/11/2020 à 22:01
Nous avons pris 4 repas à emporter ce midi. Vraiment très bien niveau rapport qualité/prix & packaging adapté. Très bien pour terminer notre réunion de travail autour d'un bon déjeuner Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié. Nous veillons à ce que chacun puisse profiter du mieux possible de notre cuisine. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement. -
Mustelide.a5 / 5Le 13/07/2019 à 18:06
Hôtel de charme! A proximité d'un axe fréquenté et pourtant le lieu est serein et reposant. La décoration est un mélange ancien/moderne chic et surprenant. Chambre très agréable avec literie de qualité. J'ai adoré le buffet du petit déjeuner! Yaourts et confiture à la fraise faits maison délicieux! C'était varié, appétissant et convivial. Tout le personnel de l'hôtel est souriant et accueillant. C'est vraiment une jolie découverte que ce lieu. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement pour ce retour plaisant et encourageant à la fois pour notre cuisine et notre personnel. Merci de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre beau restaurant. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement. -
hamel.a5 / 5Le 25/07/2021 à 07:00
Excellent restaurant, plat raffiné et savoureux. Menu découverte à tester. Cadre et personnel très agréable
-
Gilles.o5 / 5Le 11/12/2021 à 22:13
Super rapport qualité prix. Cuisine simple créative et gputeuse
-
Zoé.e3 / 5Le 04/09/2019 à 19:12
Hôtel sympa et les chambres sont biens malgré les araignées qui nous tiennent compagnies... Cependant je vous conseille de ne rien avoir d’en prévu après votre repas du soir à l’hôtel car il faut compter 45-50 minutes entre chaque plat. (Arrivée à 19h30 pour partir à 22heures...). Ce qui est dommage car les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FERNANDES, nous vous remercions pour votre nouvelle venue et sommes sincèrement navrés de vous lire. Sachez que l'hygiène de notre établissement est un élément primordial à nos yeux et que les araignées que vous avez aperçu ne sont en rien résidentes de notre établissement. La végétation ainsi que la saison peut expliquer leurs présences rarissimes dans nos chambres, soyez-en certaine. Concernant le repas, nous vous prions de nous excuser sincèrement des délais que vous avez connu lors de votre venue mercredi soir. Nous avons été catastrophé par ce dernier, ceci résultant d'un souci d'organisation "exceptionnel" avec une des personnes en cours de formation, qui est en train de parfaire les automatismes que nous souhaitons lui transmettre. Considérant que vous appréciez notre proposition tant sur la partie hébergement que restauration, nous trouverions dommage que cette expérience représentant un cas isolé vienne entacher votre sentiment général au vue de vos différentes visites. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir à de nombreuses nouvelles occasions. -
Lise.o5 / 5Le 20/01/2020 à 11:50
Service du repas trop long. Attente de 1h30.. pas assez de carte de menu, attente de 1h.. le magret servi cru, obligé de refaire cuire. Il faudrait servir les plats dans des assiettes chaudes. Pour l'hôtel : parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, nous sommes ravis de lire que la partie hôtel fût à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés de lire que les délais de service ne furent à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir pour une expérience parfaite que ce soit en chambre ou pour la partie restauration ! -
Charlotte.a1 / 5Le 12/10/2019 à 08:22
j'ai appelé la propriétaire de ce logis en lui demandant une réservation pour une table pour deux personnes ce samedi 12/10/19. J'ai précisé que j'étais détentrice d'une smartbox et qu'elle y était référencée. Effectivement m'a-t-elle dit, "mais nous avons annulé cette offre..." De sorte que nous n'avons pu bénéficier de celle-ci. Je trouve trop facile de s'engager pour une année et de ce fait de profiter d'une publicité pour son établissement et de ne pas tenir ses engagements...
-
Noro.n5 / 5Le 14/02/2019 à 22:16
Je recommande!! Produits de bonne qualité avec un chef qui fait des plats savoureux, généreux en goût sans oublier la finesse de la présentation. On a passé un très bon moment. Personnel adorable et soucis de nos avis par la visite du chef en fin de service. Merci à vous =)
-
Mika.a3 / 5Le 27/02/2020 à 11:19
Avis restaurant seulement. Soirée de la St Valentin. Service beaucoup trop longgg, même en bonne compagnie, j'ai du demander d'accélérer (dessert servi 3h après notre arrivée). J'ai également du demander (2 fois!!) les amuses bouches car nous avions été oublié. Enfin, le remplacement des verres a vin présents sur la table (verre de cantine) était une nécessité pour ce type d'établissement. Le reste, c'est très bon et bien présenté. Mais pour une soirée a ce prix, j'espérais mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, nous vous remercions pour votre visite il y a 2 semaines à l'occasion de la St Valentin. Nous vous remercions d'apprécier notre cuisine et de le mentionner de manière très objective. Nous tenons compte de toutes vos remarques à des fins d'amélioration. Et nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience parfaite. -
Christian.a4 / 5Le 30/07/2018 à 21:17
Profitant d'une smartbox offerte , nous choisissons au hasard des offres , cet établissement . Rendez vous pris par téléphone qui ne nous limite qu'au dîner du samedi soir , le jour venu nous découvrons les lieux , très agréable ,jardin intérieur reposant , et jolie déco . La table ronde avec une belle nappe blanche , la vaisselle très jolie et originale. Le contenu lui est très convenable , excellent foie gras et ses accompagnements le plat un merlu copieux et bien cuit avec ses petits légumes ,à cela l'apéritif au début et au choix sur la carte , le tout avec un verre de vin rosé de bonne facture ,le blanc ou rouge sont proposés. Le dessert m'a été offert en plus , alors que dire à part parfait , cerise sur le gâteau le personnel parfait ,aimable et disponible , très belle soirée pour nous merci.
-
marjorie.a5 / 5Le 26/11/2018 à 13:44
Nous avons choisi ce restaurant grâce à une smartbox reçue en cadeau. Un peu au hasard mais nous n'avons pas été déçus ! Un cadre enchanteur, un service irréprochable, et des plats tous plus goûteux les uns que les autres. Chic et raffiné.
-
Martin.i5 / 5Le 21/10/2017 à 18:37
Hôtel très chaleureux et romantique à la déco très atypique, un style maison coloniale avec une verrière qui donne sur un petit jardin très relaxant, on a l'impression d'être vraiment reclus. Pour le restaurant, même cadre, plats gastronomiques délicieux, pas très copieux, mais préparés à la perfection. Le fois gras fait maison est excellent.
-
Natacha.o5 / 5Le 23/12/2018 à 11:09
C'était très bien. Le petit déjeuner était très bon, varié et copieux. Mention spéciale au quatre-quart maison et aux œufs à la coque. Magnifique décors : tapis rouge, bibliothèque à l'ancienne. Ma literie était très confortable.
-
gilles.a4 / 5Le 09/03/2021 à 07:15
Accueil sympathique, belle chambre, excellent plateau repas dommage que dans la chambre 8 ou je dormais il y est un bruit de ventilation ou moteur qui pour moi était très dérangeant
-
Cricri.5 / 5Le 12/09/2021 à 16:00
Très bel établissement, cuisine raffinée, équipe professionnelle et fort sympathique. Je recommande vivement 👍
-
Fred.o4 / 5Le 25/10/2017 à 14:15
Accueil professionnel et chaleureux Cuisine précise Service rapide Tarif en excellent rapport QP belle demeure Quelques petits détails a affiner (dessert trop sucré, ardoise pas adaptée au service de desserts courantes) et les 5 étoiles seraient amplement méritées. En tout cas la carte est sobre et claire avec même un plat vegetalien, les produits du terroirs joliment travaillés, ... et les sourires charmants. Merci nous avons passé un très bon moment.
-
Magali.g5 / 5Le 20/01/2017 à 21:44
Espace très paisible et charmant de part la décoration et l'ensemble du personnel. De plus les plats concocté le soir vous ferons oublié votre journée de travail et savourer l'instant présent. J'y étais en séjour affaires et ce fut un réel plaisir de loger dans cet établissement.
-
Catherine.o1 / 5Le 04/08/2018 à 21:17
Quelle déception ! Je déconseille fortement. Ce n'est pas un gastro ! Aucune recherche enfin juste dans la présentation pour vous en mettre plein les yeux (assiette et déco intérieur ) Certes les produits sont bons mais rien à découvrir comme devrait l'être un gastro. Pour commencer : cocktail a base de liqueur darmagnac (ou etait elle ?) qui a juste le goût de limonade... entrée : 1 saint Jacques en carpacio (et pas 2....) au citron vert (Ou était il aussi ??) avec des touffes d'herbe (soit un amuse bouche qui n'est d'ailleurs pas servi). Un foie gras bon certes mais sans aucun assaisonnement avec une compotée d abricot très acide. Les plats et le dessert dans la même continuité super joli mais super pas grand chose à manger et super simple. Vin servi en fin d'entrée car nous l'avons réclamé 😡 mais il était bon (un peu normal vu le prix). Menu imposé avec choix limité car pas de carte (en tout cas elle ne nous a pas été proposée). Par contre service ultra rapide en 1 heure 15 (avec l'apéro) tout était plié mais est ce finalement si positif 🤔. Bilan 100 euros à deux. Moralité les plats ne correspondent pas au gout que lon peut supposer avoir puisque lon ny trouve pas la saveur des aliments annoncés, et la quantité est plus que limite même pour un gastro.
-
Lafon.o5 / 5Le 19/03/2019 à 18:08
Pour une première, le brunch de ce dimanche 17 mars 2019 était une réelle réussite ! bravo et merci pour tous ces produits de qualité. c'était gourmand et abondant ! Un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tiendrons informé pour un prochain RDV Brunch ! Nous espérons vous revoir à la Villa Cahuzac*** Cordialement, l'équipe de la Villa Cahuzac -
Eloïse.e1 / 5Le 12/08/2020 à 08:05
Je ne sais pas qui a recruté l'hôtesse d'accueil, mais alors honteux ! Hautaine, désagréable au comportement désinvolte, qui refuse des clients pour "3min" de retard pour les 30 ans d'un ami. Devrais-je m'excuser de finir le travail tard et d'avoir 3minutes de retard ? Honteux d'avoir à faire à une personne si médiocre dans un endroit comme celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire. Auriez vous l'amabilité de revenir vers nous via notre compte Facebook s'il vous plait ? Merci à vous par avance. -
Lili.e3 / 5Le 03/03/2018 à 21:02
Très bon moment. L' accueil, l assiette et le cadre. Merci. Cela c était il y a 4 mois. Aujourd hui nous y sommes revenus et nous avons été déçus par la quantité la qualité des plats et le service. Le rapport qualité prix n y était plus. Dommage.
-
Véronique.e4 / 5Le 12/02/2019 à 20:19
Très bien sur tous les points. Chambres et restauration. Le chef vient vous voir à table toujours prêt à vous faire partager son amour pour la cuisine et les saveurs du monde et du terroir. Je recommande vivement.
-
Stephanie.o2 / 5Le 14/04/2018 à 20:06
Déçus du « menu gastronomique » du soir Service moyen, pain et boisson à réclamer Rapport qualité/prix moyen Terrine de ris-de-veau avec 70% de morceaux gélatineux et très peu de ris-de-veau 3 noix de saint Jacques pour le plat Glace maison fondue « désolé elle ne se tient pas » ; si la technique ne fonctionne pas, il faut peut-être changer la recette ? Geste commercial correct
-
Philippe.H3 / 5Le 05/06/2016 à 14:27
Le cadre est splendide et l'accueil sans faille. Sur le contenu de l'assiette il y a qq chose de frustrant : la plupart des plats manquent de goût, ce qui est d'autant plus gênant que visuellement c'est très accrocheur. On ressort un.peu déçu. Pas testé la formule brasserie . ni l'hôtel
-
Joele.c4 / 5Le 04/05/2019 à 18:18
Un très beau cadre. Un personnel agréable et une bonne cuisine. Seul petit reproche : un peu d attente entre les plats.
-
Claude.o4 / 5Le 20/05/2022 à 15:25
Endroit agréable et bien connu à Gimont
-
laura.i1 / 5Le 10/04/2018 à 15:57
Nous avons été déçu au niveau du service et de l accueil et du menu. J avais précisée à la réservation que nous avions une wonderbox mais nous l'avons reprecisé au moment de la commande... et là on nous enlève le menu on nous propose un menu très basic sans choix...et un manque de considération par rapport aux autres clients. Bref le repas soi-disant "gastro"...👎👎👎
-
isee31.4 / 5Le 30/05/2019 à 21:24
Décor, amabilité, qualité du repas... Rien à redire ! Découvert grâce à une wonderbox, nous y reviendrons certainement ! A noter : menu spécial pour les box !
-
Christine.e5 / 5Le 09/02/2020 à 13:35
Excellent accueil, repas bistronomique fabuleux, un week-end formidable. Ne changez absolument rien. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, c'est tout aussi agréable de vous lire et de voir que vous avez passé un bon moment grâce à notre cuisine, mais surtout à notre équipe. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions sincèrement et espérons vous voir très prochainement. -
Estelle.r5 / 5Le 05/02/2020 à 11:00
Un brunch parfait. Des produits frais de région, des produits fait maison. Un large choix au buffet, pain, viennoiseries, salades, charcuteries et un service à la carte parfait. Rapport qualité/prix parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, un grand merci à vous d'avoir été présente pour ce bel événement que nous organisons pour vous réunir autour de produits frais et de qualité dans une ambiance conviviale au sein de notre maison. Au plaisir sincère de vous revoir pour le prochain brunch que nous organiserons. Sincèrement. -
Sylvie.5 / 5Le 28/08/2019 à 12:05
Expérience fabuleuse. Personnel et chef aux petits soins. La cuisine un pur régal. Fait maison. Des saveurs sublimes. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :) -
Mel.u5 / 5Le 22/08/2018 à 20:57
Très bon repas!! Ingredients de qualité, cuisine simple et raffiné et... serveuse toujours sourrillante!!! Tout est parfait...
-
christel.c3 / 5Le 01/12/2018 à 08:34
Repas pris grâce à une smartbox, c'était très bon même si pas de choix proposé, l'accueil est correct mais la salle de restaurant un peu froide comme ambiance et les plats sont servis très rapidement( en 1h tout était fait)
-
nicole.a5 / 5Le 29/08/2021 à 15:59
Excellent restaurant dans un village qui mérite la visite.
-
Nath.i5 / 5Le 28/07/2019 à 20:10
Tres bel établissement et repas très agréable et préparé avec soin. J adore ! J y reviendrais ! En prenant le packs nuit d hotel et repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, merci pour votre visite et votre mot. Nous sommes heureux que notre établissement simple et chaleureux ait contribué à vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir :) -
Diane.a5 / 5Le 02/09/2020 à 19:00
Très bien accueillis à l'hôtel cahuzac. Chambres spacieuses, belles, confortables. Repas excellents ! Et service très agréable
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour pour lequel nous prenons un plaisir non dissimulé à lire. Nous espérons vous revoir pour un plaisir partagé encore plus grand. Sincèrement -
Rémi.a4 / 5Le 30/08/2018 à 10:06
Un lieu convivial familial. Bonne ambiance, personnel agréable. Seul le petit déjeuner manque a mon gout d originalité malgré les yaourts maison
-
Magoutier.a5 / 5Le 20/06/2021 à 16:16
Allez y les yeux fermé ! Service, produits, accueil fantastique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre bel établissement. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement. -
Julianne.o4 / 5Le 13/08/2018 à 08:10
Profitant de deux smartbox, nous avons pu profiter de cet excellent restaurant. Le personnel est très agréable et très arrangeant même avec deux smartbox différentes. A recommander !
-
Marie.h5 / 5Le 07/06/2020 à 21:04
Excellent une équipe jeune et très sympathique un cadre cosi et très agréable La disposition des tables très espacées qui fait que nous nous sentons bien Propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chère Marie Thérèse. -
Xavier.i4 / 5Le 16/03/2018 à 18:57
Bien pour ma chambre en soirée étape, moins bien pour le restaurant. Un peu déçu par me niveau qui n'est pas celui attendu. Dommage.
-
SALLES.R4 / 5Le 10/06/2018 à 08:21
Service de qualité (serveuses) repas avec excellent foie gras. Joli jardinet avec petit bassin et nénuphar, statues. Très bon souvenir
-
Marine.5 / 5Le 24/02/2019 à 20:07
Bon restaurant à Gimont. Semi gastronomique, inscrit au Michelin. Très belle présentation des plats, jolie cadre avec veranda très agréable.
-
Marie-Chantal.Z5 / 5Le 10/05/2019 à 16:55
Allez y pour admirer cette villa joliment décorée, déguster ses plats succulents, dans la lumineuse verrière d'où vous aurez une belle vue sur le jardin.
-
Eliane.e5 / 5Le 22/11/2017 à 19:51
Personnel très accueillant Restaurant cuisine très raffinée et excellente un régal chambre au top N'hésitez pas arrêtez vous
-
Damien.i5 / 5Le 22/11/2016 à 22:26
Très bon acueill, un service de qualité reflétant à merveille la nourriture servi dans cet établissement chaleureux avec des produits saisoniers. Un grand merci.
-
Jessy.5 / 5Le 22/10/2017 à 21:00
Un lieu atypique, des plats raffinés et un personnel agréable, pour une week-end en amoureux plus que réussi. Je recommande ! 😍
-
Corinne.e5 / 5Le 20/02/2019 à 13:48
Très bel endroit plat raffinés l le chef cuistot très disponible et agréable prêt a partager son expérience culinaire
-
CONTESSI.i4 / 5Le 22/10/2018 à 21:50
Bon repas Service efficace Carre d agneau un peu trop gras Mais l ensemble est excellent Prix normaux À conseiller
-
Elodie.5 / 5Le 19/05/2019 à 12:04
Testé pour le service de brunch du dimanche. Cadre superbe et personnel très acceuillant. Je recommande vivement
-
Michele.a4 / 5Le 18/06/2014 à 13:52
Séjour sélectionné par travelbird. Rien à dire. Tout est parfait: accueil, diner, chambre, petit déjeuner. Petit bémol: le parking est dans la rue.... mais tranquille.
-
Alain.a4 / 5Le 07/07/2018 à 15:40
Merveilleuse journée , excellent repas magnifiquement présenté , personnel charmant , très bon rapport qualité prix . NOUS REVIENDRONS .
-
Philippe.i5 / 5Le 14/12/2019 à 12:48
Super accueil. Si vous aimez la gastronomie Gersoise vous êtes a la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre mot cher Philippe! Nous apprécions sincèrement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. -
Daniel.i4 / 5Le 02/07/2019 à 20:28
Très déçus car notre smartbox à été refusé ! ! Avons quand même déjeuné et très bon repas. ..Merci pour l'apero
-
Marvin.o5 / 5Le 02/09/2020 à 18:44
Très jolie chambre, un cadre exceptionnel. Avec un très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos mots attentionnés. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement. -
pbu.b2 / 5Le 12/11/2020 à 20:34
Réservation non prise en compte Directeur ne porte pas le masque Attente facture malgré paiement Pas d'eau chaude en soirée Pas de demande pour boisson avec repas pris en chambre Odeur désagréable en salle d'eau lavabo bouché
-
Gaëlle.5 / 5Le 18/12/2019 à 15:38
Cadre vraiment très sympathique. Tarif tout à fait abordable... Nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, merci pour votre visite et votre mot. Nous sommes heureux que notre concept simple et chaleureux ait contribué à vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir :) -
Claude.o4 / 5Le 19/10/2019 à 20:39
Beau cadre. Excellent repas. À fréquenter sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. -
remy.i5 / 5Le 10/01/2020 à 05:18
Belle hôtel personnel agréable serviable cuisine digne du quatre étoiles je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Et le plaisir sera partagé de vous accueillir à nouveau à notre table :) -
Pauline.o5 / 5Le 16/03/2019 à 18:58
Très bel endroit, bonne table, service agréable. Je recommande cet établissement.
-
Nathalie.3 / 5Le 08/04/2018 à 02:42
Très bon accueil . Dommage pas de menu enfant. Sinon plats satisfaisants
-
Christophe.�4 / 5Le 28/06/2018 à 20:33
Hôtel à la déco charmante et originale, calme pour les chambres du fond. Bon repas !
-
nathalie.a3 / 5Le 17/11/2017 à 20:16
Hôtel vieillissant mais de très beaux restes. Restauration excellente : soignée et gustative
-
Monique.a5 / 5Le 19/07/2020 à 17:38
Cadre magnifique et reposant, bonne cuisine et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mme LALA de nous partager votre plaisir d'avoir mangé chez nous ! C'est un plaisir de vous lire. Sincèrement ! -
Christophe.A5 / 5Le 20/03/2019 à 20:49
Les chambres sont superbes et le restaurant est très bien. Bravo au chef
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Cahuzac*** -
christian.e5 / 5Le 01/01/2022 à 20:00
C'est un lieu magnifique
-
montagut.v3 / 5Le 16/01/2019 à 09:35
Plats fins et originaux accueil froid et sans assurance magret demandé saignant et servi bien trop cuit
-
Izilda.g4 / 5Le 03/03/2019 à 10:10
Très bel endroit, personnel aimable, repas excellent, belle présentation, à recommander . De passage à Gimont
-
thierry.a4 / 5Le 04/06/2020 à 18:41
Cadre et personnel sympathique. Bonne qualité du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Thierry de nous faire partager votre expérience à travers ces quelques mots. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. -
Frederic.3 / 5Le 10/03/2019 à 16:43
Ambiance très sympa, repas bien mais pas extraordinaire
-
wilfried.1 / 5Le 22/10/2017 à 18:56
Réservation faite par internet, résultat arrivé 20h30 au restaurant, restaurant fermé mettez vos sites à jours et abandonnez la possibilité de réserver en ligne si vous n’y êtes pas assidu très déçu de séjourner dans le Gers et finir par manger une pizza
-
Steph.5 / 5Le 21/02/2020 à 08:59
Joli endroit. Cuisine délicieuse. Tres bon souvenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Steph, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie grâce à notre équipe et notre cuisine. Sincèrement merci pour votre mot :) -
Francois.o3 / 5Le 26/09/2018 à 10:47
Bâtiment intéressant et chambre confortable. Service assuré par un jeune homme assez débutant...
-
Alain.l3 / 5Le 18/03/2020 à 07:48
Très bon restaurant chambres climatisées et confortables au calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. -
Fabien.h4 / 5Le 26/07/2018 à 20:02
Tres bon restaurant chambre correct manque un espace bar et terrasse.
-
5 / 5Le 01/08/2017 à 11:31
Super établissement . Excellent accueil et mets raffinés. N'hésitez pas.
-
Didier.O3 / 5Le 27/06/2017 à 13:17
Bonne cuisine raffinée Carte pas renouvelée assez souvent Bel établissement