ibis Gonesse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Gonesse Gonesse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Gonesse à Gonesse

Chambres épurées dans hôtel fonctionnel avec restaurant branché et bar. Hôtel de style décontracté, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:27

    Nous avons passé un nuit dans l'hôtel ibis budget Gonesse le 21 /05/22 , dans une chambre pour 3 adultes, constituée de 3 lits , le lit armoire n'était même pas déplié lors de notre arrivée , un mal de chien à le déplier, et qui a grincé toute la nuit... nous étions trois , mais deux serviettes , je l'ai donc dit à la personne à l'accueil, j'attends toujours la troisième serviette. Les poussières n'ont pas été faites depuis un moment vu l'épaisseur sur les étagères et parterre dans les coins. Le matin réveil à l'aube par des bruits de meubles traînés. Petit déjeuner sans beurre, du jamais vu , pas grand chose à manger , grande tasses et cuillères en vrac sur un chariot , amabilité de la personne présente à revoir. Je précise que nous avons passé pas mal de nuits dans les hôtels ibis budget et style , sans aucun soucis , mais celui là nous ne reverra pas.

  • Avatar Jeandeau.n
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:19

    Une nuit pour le travail. Rien à redire. C est propre, le petit déjeuner est convenable. A proximité de la zone industrielle. Comme aux niveaux rencontres dans d autres Ibis

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:57

    Un bon hôtel,le lieu et les alentours sont merveilleux c'est tranquille,le réceptionniste de la fin de semaine du début d'après midi est super, serviable, professionnel,la chambre d'hôtel est top et très propre pas cher la nuit, j'ai passé une bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir L.T, Toute l'équipe du Ibis Budget vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement aimé notre professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement. Lucie, Assistante de Direction

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:03

    50 min d attente pour avoir les cles de notre reservation ! 4 euros de plus le petit dej que l ibis budget dans la meme salle pour la meme chose !

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:19

    Séjour parfait pour une nuit au top petit bémol sur le petit déjeuner vite dévaliser mais pas réapprovisionner et puis j aime la musique mais le style musique zouk à fond le.matin j ai un doute et je trouve cela pas très approprié mais bon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sandrine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit au sein de notre hôtel. Nous prenons note de votre recommandation quant au volume de la musique et nous en avertissons nos équipes afin que le petit-déjeuner en soit des plus agréables. Lucie, Assistante de Direction

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 01:04

    Très bien, bon accueil. Étant côté 2 étoiles, literie un peu dure, mais sinon très propre et peu cher. Un restaurant dans le même bâtiment ajoute de l'intérêt.

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:13

    Chambre très propre, agréable et bien insonorisée. Le rapport qualité /prix est très bien. Le personnel très agréable, toujours là pour nous et un merci particulier à Rama, hôtesse d’accueil😉 Très bon petit-déjeuner. Le restaurant au pied de l’hôtel est très appréciable. C’est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons ! Merci !

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:02

    Hotel assez récent, propre et calme. Parking disponible. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais seulement un snack bar. Un restaurant steak house est cependant dans le meme complexe. Petit déjeuner sous forme de buffet. Simple et bon. J'ai trouvé la literie trop dure pour moi et la lumière verte de la climatisation m'a embêté.

  • Avatar Thierry.C
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:30

    Hôtel récent avec un parking au pied de la réception. Chambre très propre avec une salle de bain de bon goût. Peu importe la proximité des pistes de l'aéroport, les chambres sont parfaitement insonorisées. Le petit-déjeuné mériterait un peu plus d'attention car les plateaux de produits se vident rapidement et le réassortiment se fait attendre. Toutefois, un excellent rapport qualité/prix nous fera oublier cette attente de produits. Un restaurant se trouve sur place ainsi qu'un snack. Je recommande cette étape.

  • Avatar laura.r
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:42

    Hotel propre et design épuré et très sécurisé. Bon petit-déjeuner mention spéciale pour les Madeleines (excellentes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Tout d'abord merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez approuvé nos madeleines, c'est vrai qu'elles sont super bonnes ;) Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez-pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez ! Lucie, Assistante de Direction

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:59

    Hôtel très accueillant, propre, design moderne et personnels au top. Très bon petit déjeuner. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Antoine.I
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:18

    Chambre confortable petit déjeuner avec beaucoup de choix personnel très gentil

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 00:18

    L'hôtel lui même est bien, les services, les chambres, etc... était correct pour un Ibis.... En fait notre problème ce jour était qu'on est rentré à minuit à l'hôtel cette nuit est qu'il y avait un attroupement de 10 voitures et 20 personnes devant le portail extérieur nous empêchant de rentrer dans l'hôtel. Nous avons distinguées des bouteilles, entendus de la musique animés , etc... Comme la rue est une impasse, elle n'est pas large et seulement une marche arrière est possible. Nous sommes repartis par peur d'agressions... alcool... jeunes ou autres dans la nuit rien n'est identifiable clairement. Nous avons contacté la réception téléphoniquement de l'hôtel qui est aller voir, à demandé à ces jeunes apparemment en soirée pour un anniversaire en extérieur de ce déplacer. Mais sans le savoir nous avions pris peur et de ce faite nous pensons que la sécurité de l'hôtel devrais être mieux gérer.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Hess, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, les chambres et les services proposés dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés de lire cet incident, vous pouvez être assuré que votre commentaire a été soulevé lors d'une réunion du personnel dans notre hôtel pour discuter de la meilleure façon de gérer les foules, autant à l'hôtel qu'à la porte d'entrée. du parking. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner dans votre hôtel. Merci beaucoup pour votre avis. La gestion. (Avis d'origine) Hello Mister Hess, We are happy that you appreciated the hotel, the rooms and the services offer in our establishment. We're deeply sorry to read about this incident, you can be assured that your comment as been brought up during a staff meeting in our hotel to talk about how to better deal with crowds, as much as in the hotel or at the front gate of the parking lot. We do hope that this incident will not refrain you from coming back to stay in your hotel. Many thanks for your review. The Management.

  • Avatar Lyn.
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:29

    Superbe expérience, personnel accueillant, petit-déjeuner au top! Les chambres sont spacieuses et propres de même, il y a des prises électriques ainsi que des meubles astucieux. La salle de bain fait son travail à la perfection.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Lyne, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que nos chambres puissent correspondre à vos goûts. Le gentil compliment sur nos réceptionnistes leur sera apporté. Merci beaucoup, La gestion. (Avis d'origine) Hello Lyn, Thank you very much for this review. We're glad that our bedrooms could match your taste. The nice compliment about our receptionnists will be brought to them. Many thanks, The Management.

  • Avatar Serge.A
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:38

    Personnel peu avenant. Chambres refaites récemment mais les finitions laissent à désirer. La chambre qui m'a été attribuée à l'arrivée n'était pas nettoyée. Pas de contrôle du pass sanitaire au petit déjeuner. Vu le prix demandé c'est décevant.

  • Avatar Christelle.�
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 12:23

    Franchement hôtel très propre. J'y ai séjourné une nuit et je ne regrette pas. A l'accueil ils sont très poli et reçoit très bien la clientèle. Hôtel un peu retiré de tout mais sa ne gêne pas. Par contre il y a un restaurants dommage je n'ai pas pu le testé vu qu'il était fermé à cause du confinement mais se n'est pas grave se serra pour la prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous a laissé une telle bonne impression. Vos compliments sur nos à équipes leurs sera transmis sans fautes. Nous sommes tout autant tristes de lire que vous n'avez pas pu tester notre restaurant, Le Charlie's Corner, à cause du COVID-19, mais nous sommes heureux de lire que vous prévoyez une prochaine fois. Nous sommes impatient de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous. La Direction.

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:51

    Hôtel récent qui offre de bonnes chambres et a un restaurant juste en bas. Très pratique pour éviter de reprendre la voiture pour manger ailleurs. En ce moment pas de tour opérateurs donc l’hôtel reste agréable et pas trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sauvadon, Nous sommes heureux de voir que vous avez autant apprécié le confort de nos chambres que le service que nous proposons au bar/restaurant de notre établissement. En espérant vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement, La Direction.

  • Avatar LEDUC.E
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:15

    Hôtel neuf propre bien pensé et stylé. Rapport qualité prix imbattable. Le personnel a été accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans notre établissement pour réitérer cette expérience. Permettez nous encore une fois de vous remerciez pour cette excellente note et commentaire. Cordialement, La Direction.

  • Avatar LUDOSKY.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 04:01

    Excellent hôtel avec un esprit convivial, une équipe dont l’accueil est irréprochable (petite mention pour Dieudonné pour sa bonne humeur communicative et sa danse mythique 👌), une très belle décoration, ainsi qu’une propreté des chambres irréprochables. Je recommande cet hôtel à 200% si vous souhaitez passer un séjour agréable et au calme.

  • Avatar Steciuk.l
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 04:29

    Hôtel très propre et super service, je devais partir plut tôt que 6h et le petit déjeuner a était préparé plus tôt exprès, Dieudonné Kas le réceptionniste au top !!

  • Avatar Nsiku.a
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 05:29

    Hôtel bien et propre, place de parking disponible. l’accueil est sympathique J’ai beaucoup apprécié la gentillesse de mlle Sophie , je vous recommande cette hôtel , j’y retournerai avec ma famille

  • Avatar chris.a
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:41

    Mention très bien au responsable du bar un peu esseulé dans ses missions mais très attentionné envers ses clients. Hôtel neuf, propre et confortable. Un bémol sur le restaurant attenant où nous n'avons pas dîner, 20h00 il nous a été indiqué près de 30 minutes d'attente avec peu d'enthousiasme, certes de nombreuses tables étaient en cours de service...?

  • Avatar Asma.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 23:09

    Je recommande totalement cette hôtel. Je fût tres très bien accueilli par M. Dieudonne qui fut très agréable. Je le remercie.

  • Avatar Choco_.u
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:37

    Cet hôtel est très agréable, le service au bar est très organisé et professionnel. Petit problème avec une femme de ménage, après avoir signalé que ma chambre n’a pas été faite à l’accueil, elle la rappelle pour lui confirmer qu’elle a été faite alors que pas du tout. Celle-ci a faite la chambre de Ibis alors que l’accueil a bien précisé IBIS BUDGET. Compréhensible de notre mécontentement un geste a été fait, je remercie les dames de l’accueil pour leurs sérieux et leurs professionnalisme.

  • Avatar sebastien.o
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:08

    Arrivé à 19h30 on a pris notre carte et en arrivant dans la chambre surprise elle était pas faite on es redescendu à la réception il a du visite plusieurs chambres avant en trouve une faite pas très logique car a 19h avoir des chambre pas faite après le reste rien a dire juste

  • Avatar Moi.m
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:43

    Propre , et grande chambre Petit déj.. médiocre quand on compare aux autres Ibis de la chaîne

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 06:24

    Très bon hôtel La qualité de la chambre : spacieuse, literie très correct, salle d'eau spacieuse également Le personnel est très agréable et a l'écoute du client. Petit déjeuner un peu juste, il manque quelques fruits et le choix en produits laitiers est restreint. Parking spacieux L'accès a l'hôtel est simple

  • Avatar Anne-chrystia.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:11

    Hôtel génial , propre et le personnel très accueillant. On reviendra quand on sera dans le secteur 😉. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Deruel, Nous somme heureux de lire dans votre retour que notre hôtel vous a laissé une si impression que vous n'hésiteriez pas à revenir quand vous serez dans le secteur. Nous vous recevrons avec grand plaisir. La Direction.

  • Avatar Mosler.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 23:51

    Accueil très chaleureux par Mr. Dieudonné, très belle décor très bon choix de musique bon en placements hôtel

  • Avatar caprice.b
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:22

    Très bon hôtel avec un bon accueil de la part de Dieudonné cool et hyper sympa

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:11

    Très bonne prestation avec une qualité de service au top, hôtel comme neuf ! Je vous recommande vraiment cet hôtel ! Merci à Rama pour sa joie de vivre ! Merci également à Anne so (pour les intimes) et zaccaria pour son professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Top, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et cette superbe note! Le compliment pour notre compétente équipe de réceptionniste leurs sera transmis vous pouvez en être sur! Je me permet, à cet instant de vous remercier pour eux. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement! La Direction.

  • Avatar Alba.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:06

    Très classe cet hôtel en plus le personnels très accueillants . Merci surtout à madame FIZA

  • Avatar Jean-Philippe.i
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:54

    Très désagréable ! Les femmes de chambre son très mal élevé ! Ici pour me reposer, elle vienne à plusieurs reprise pour faire la chambre alors que dans un premier temps je refuse une première fois mais cela ne lors semble pas suffisant. Revienne une deuxième fois du coup deuxième refus. Revienne encore une troisième Fois en tambourinent à la porte qu’il est 12h et qu’il faut quitter la chambre alors que m’as réservation est de plusieurs jours. Comment puisse me repose dans un tel hôtel ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé de lire les évènements que vous avez subi durant votre séjour chez nous. Sachez qu'une réunion avec les équipes technique de ménage a été faite pour que ce type d'incident ne se reproduise plus dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous laisser une image sans défauts. Image correspondant beaucoup plus à la politique de notre établissement. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Julien.A
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:49

    Le personnel ne devrait pas oublier qu il est au service du client et non le contraire !

  • Avatar Boom.h
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:40

    Hôtel propre ,neuf C'est qui me dérange et qui arrive régulièrement c'est le fait de demander une chambre lit double et en fait c'est deux lits simples drapés avec un deux personnes, désagréable d'avoir la rainure en milieu de lit (tromperie sur la location...)

  • Avatar Koray.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:24

    Bon rapport qualité prix Hotel récent donc propre Bon accueil Le personnel est tjr dispo Grand parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Koray, Merci pour cette critique incroyable. Nous sommes heureux de voir que nous avons fait un travail 10 sur 10 pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. La gestion. (Avis d'origine) Hello Koray, Thank you for that amazing review. We're glad to see that we did a 10 out of 10 job during your stay. We hope to see you back soon. The Management.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 21:32

    Parfait en tous points: 11/10 ou 22/20. Je recommande vraiment cet établissement. Comme mon pseudo l’indique, nous sommes hôteliers mais dans une chaîne concurrente n’ayant aucun lien avec le groupe Accor. Nous avons séjourné à l’hôtel ibis budget de Gonesse la nuit du 29 au 30 Janvier 2020. L’hôtel se situe dans une zone industrielle en développement mais cette situation inspire calme et sécurité. Malgré l’aéroport CDG a proximité (on voit les avions décoller), nous ne les entendons pas (fenêtre fermée évidemment). Un grand parking en surface est disponible gratuitement avec meme des places pour les véhicules électriques. En option, un parking souterrain est disponible (facturé 5 Euro je crois) A la réception, nous avons reçu un excellent accueil: souriant, rapide et très pro. Au check in, l’hôtel obligatoirement une carte d’identité par personnes et une carte bancaire. J’ai pu lire dans d’autres commentaires que certains client trouvaient cela inadmissible. Quand on a rien a se reprocher, je ne vois pas ou est le problème, bien au contraire je trouve cela très sécuritaire. Nos chambres (406 et 409) étaient parfaites: propres et fonctionnelles. Literie et oreillers de qualité, TV avec chaînes de sport et cinéma, (rare dans cette gamme de prix), wifi rapide (netflix fonctionne parfaitement) et simple pour se connecter. Le système de chauffage (clim réversible) est efficace et on peut gérer la puissance et la température . Au Rez de chaussé de l’hôtel, nous avons apprécié de pouvoir prendre un verre au lounge, le barman était agréable et a su nous conseiller dans nos choix: on a passé un bon moment et l’ambiance musicale était TOP. Le matin, nous avons pris le petit déjeuner: complet, qualitatif a volonté pour un petit prix. Une mention très spéciale a Marine qui avec son accueil et son sourire vous fait commencer la journée de bonne humeur. En résumé, notre nouveau pied à terre en Île-de-France.

  • Avatar Solange.R
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:45

    Personnels pas aimable, réfectoire...pffff....Le repas ( bœuf bourguignon très bon, mais les tagliatelles extrêmement collantes, le dessert très bon. )

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 13:15

    Très bel hôtel Ibis Gonesse ! Tout neuf, vous y passerez un très bon séjour ! Un superbe bar, un accueil chaleureux, une terrasse avec une belle vue pour jouer à la pétanque, baby-foot ... , une équipe à l'écoute : moment de partage assuré ! Merci !

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:57

    Un hôtel tout neuf, la chambre spacieuse et très bien agencée. Le buffet du petit-déjeuner bien garni. L’hôtel propose un vrai bar avec une très bonne ambiance, le lobby est très accueillant.On peut jouer à la pétanque dans le jardin, tout est bien agencé. L’équipe de l’accueil très sympathique.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:28

    Deuxième séjours Ibis rouge , personnel toujours aussi agréable et aux petits soins , chambre propre et fonctionnelle , parking extérieur gratuit, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bontemps, Nous sommes de voir que vos expériences au sein de notre établissement vous plaisent au point que vous n'hésitez plus à revenir séjourner chez nous. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire au sein de nos équipes pour les motiver à toujours fournir cette même qualité de service. Cordialement, La Direction.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 19:41

    Hôtel simple mais la réception zéro une femme maghrébine âgée entre 20 ans 26 ans environ 1m70 cheveux noir très nerveuse aucun respect envers les client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous ai satisfait. Cependant, nous sommes navrés que notre réceptionniste, étant pourtant un très bonne élément, vous ai laissé une image moins favorable. Un échange avec la direction a eu lieu avec cet employée pour déterminer d'où venait la raison de ce comportement ponctuel. En espérant vous revoir chez nous pour rectifier cette mauvaise impression. Veuillez en attendant, s'il vous plaît, me permettre de réitérer nos sincères excuses. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:55

    Petit séjour reposant, Zohra et Dieudonné m'ont accuellit avec le sourire et ont su comment me mettre à l'aise. La déco de l'hôtel est lumineuse. La chambre était propre et très spacieuse 👌

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:07

    Hôtel neuf et moderne. Chalbre très agréable. Literie au top et salle de bain suffisante. Aucune bruits. Parking devant et derrière gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre venue dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à re-séjourner chez nous, pour retrouver cette même qualité de service. Cordialement, La Direction.

  • Avatar charlotte.r
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 23:26

    Venue pour le salon du bourget 3 nuits, la chambre est cool, le petit dej est bien! le personnel de l’hôtel est vraiment gentil quand on a une question, ils nous aident bien. Il y a une terrasse avec un bar sympa et un terrain de pétanque !!!!

  • Avatar YU.I
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:56

    Très bel hôtel Ibis Gonesse ! Tout neuf, vous y passerez un très bon séjour ! Un superbe bar, un accueil chaleureux avec Dieudonne, une terrasse avec une belle vue pour jouer à la pétanque, baby-foot ... , une équipe à l'écoute : moment de partage assuré ! Merci !

  • Avatar Sabrina.
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 18:39

    Je repars de cet hôtel extrêmement amère. Le personnel n’est pas digne de confiance. J’ai eu à subir à QUATRE REPRISES les intrusions tantôt des ouvriers de chantiers tantôt du personnel de l’hôtel dans ma chambre alors que je n’étais pas habillée et tout cela en l’espace de cinq heures. Après que j’ai signalé les premières intrusions aux réceptionnistes, rebelote! Je prends mes affaires et dis à là réception que je pars. Une petite dame désobligeante m’examine l’air amusée tandis que la seconde se contente d’un « désolée». Je demande leur supérieur pour un remboursement, ce qui est bien la moindre des choses pour autant de fautes professionnelles en si peu de temps et sachant que je pars sans même passer la nuit. Il dit qu’il doit regarder les caméras pour « vérifier »(bah oui le client est un menteur) et confirme : 4 personnes sont entrées à quatre reprises dans ma chambre. Et là on s’attendrait à un geste. Que nenni!
    Il envoie une employée qui me gratifie d’un « désolé on ne peut rien faire pour vous » et qui, les lèvres pincées, attend sèchement que je parte. Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, oubliez votre droit à l’intimité, à la vie privée, et votre dignité. Oubliez que vous êtes un client. Le personnel est curieux, intrusif et irrespectueux. Ici vous payez, subissez leurs erreurs, et partez. Le client se plie à toutes les garanties ( paiement, empreintes bancaires à titre de caution demandé au Check-in pour un Hôtel BUDGET... sans commentaire) mais en retour ne reçoit même pas le minimum.
    Translate for you guys to be aware:
    This is the worst hotel I have experienced in my life. I suffered repeated intrusions of construction workers and the staff of the hôtel in my room (literally came face to face with one of the workers while I was undressed in my room). This happened four times in the space of five hours spent in the room. The first time it could be a missing. The second time I caught a member of the staff in the corridor and kindly requested her to fix the probleme. The third time I urged the reception to do something. The fourth it was just toi much, I collected all my belongigs decided to leave.
    All those times, the staff did nothing and look amused by the situation. I was so upset by their behaviour. I asked their line manager for a refund. He said he had to check what happened on the cameras. He confirmed all the irruptions. One would expect he offers his deepest apologies and makes at least a commercial gesture. No, but he send me an employee to explain me they could not make anything to repair. They did not even tried to convince me to stay. I wish i had never selected this hôtel. The clients are treated very poorly and are disrespected. This is such a shame for such a compagny.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sabrina M, Nous tenons à répondre à votre commentaire en vous présentant nos plus sincères excuses quant aux problèmes rencontrés lors de votre séjour. Sachez que un briefing interne a eu lieu quant au mesure et dispositions à prendre pour pouvoir ou non rentrer dans une chambre au sein de notre hôtel. Si vous le souhaitez Madame, n'hésitez pas à directement rentrer en contact avec la direction de notre établissement pour voir avec eux les raisons, et obtenir les différentes explications de ces différents dérangements. Encore une fois Madame, permettez-nous de sincèrement nous excuser pour les différents problèmes rencontrés. La Direction.

  • Avatar Yassine.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 19:08

    Séjours très chaleureux je tiens à remercier Leslie et Gregory qui sont très à l’écoute, toujours disponible. Les chambres sont très propres et très grande.

  • Avatar Marco.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:11

    Très bel hôtel récent avec de grandes chambres et bien équipées, personnels accueillants et serviables, le seul bémol pour ne pas mériter la 5ème étoile c'est sa literie vraiment trop ferme, sinon c'était parfait avec le petit déjeuner varié et copieux.

  • Avatar Constant.g
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:44

    Assez bien. J'ai apprécié la securité au niveau de l'ascenseur. Améliorer les chambres avec des portes serviettes et du savon au lavabo. Table petite. 15 sur 20 merci.

  • Avatar Samba.�
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 06:45

    Nous sommes le 9 avril 2021 il est 8h30, merci pour les coups de perceuse répétitif juste en haut de la chambre étant un client fidèle à cette hôtel, c’est la dernière fois que je met les pieds chez vous.Bye

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette fâcheuse gêne rencontrée. Sachez que nous prenons note de votre retour et n'hésiterons pas à prévenir les coupables de cette gêne sonore ponctuelle du dérangement qu'ils vous ont causés. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour que vous ne gardiez pas à un mauvais souvenir de vos séjours chez nous. Sachez que nous tenons encore une fois à vous présenter nos plus sincères excuses. La Direction.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 04:37

    Bonjour, cet hôtel est récent. J'apprécie toujours l'accueil de l'équipe. Les chambres sont assez spacieuses et la salle d'eau très agréable. C'est mon hôtel référant pour cette région. le parking est équipé pour les véhicules électriques.

  • Avatar Gillet.i
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:33

    Le concept ibis bugdet réinventé façon ambiance nordique... rien à redire. Un grand espace d accueil avec le bar qui va bien. Une belle terrasse pour se poser et même jouer à la pétanque. Un bon resto dans l établissement et les chambres sont grandes bien équipé avec clim et salle de bain indépendante. Un grand parking sécurisé pour rentrer son fourgon à l abri. On se sent presque comme à la maison Félicitations à l enseigne pour ce nouveau concept et à l équipe qui est au top dans cette hôtel.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:04

    Très propre, la bar en bas est pas mal.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 20:05

    Tres bon acceuil, personnel tres agreable. on se sent comme chez soi. Hotel tres bien tenu, chambre tres propre, literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi de voir que votre séjour au sein de notre établissement s'est passé dans d'excellentes conditions. Votre compliment pour l'équipe de réceptionniste leur sera transmis. Cette impression, sensation de se sentir comme à la maison fait partie de la thématique que nous nous essayons de donner à nos clients. Nous espérons vous revoir chez nous pour pouvoir réitérer une si bonne expérience. La Direction.

  • Avatar Willy.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:41

    Août 2019 Hôtel neuf, Bon accueil. Dans l’esprit des Ibis rouges. Bon rapport qualité prix. Manque juste un endroit pour ouvrir la valise 🧳. ( peut-être sous le portes manteaux !!)

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:36

    Rapport qualité /prix très bon. Nous n'avons pas entendu les avions, Roissy est pourtant proche

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon après-midi Dominique, Nous sommes ravis que notre travail d'insonorisation de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois merci. La gestion. (Avis d'origine) Good Afternoon Dominique, We are glad that our soundproofing job on the hotel matched your expectations. Once again, Thank you. The Management.

  • Avatar Arsene.u
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 23:50

    Nous séjournons ici depuis le 2 octobre jusqu'au 8 octobre 2019. Un accueil chaleureux et très convivial du night auditors Mr Dieudonne KAS. Nous vous suggérons de rencontrer ce monsieur très sympathique et dévoué. Nous y reviendrons à notre prochain passage en région parisienne.

  • Avatar Lily.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 22:23

    Très bien pour un weekend, des chambres spacieuses et des lits confortables. Une grande salle de bain avec tout ce qu'il faut pour un prix mini ! En plus d'un très très bon steakhouse au pied de l'immeuble (pas donné mais on y mange très bien !)

  • Avatar Maxime.E
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 06:29

    L'hôtel est tout neuf et très bien. Propre et calme, c'est tt ce qu'on lui demande et heureusement car en dehors de ça c'est perdu au milieu de rien ! Une étoile en moins pr le rapport qualité/prix, pas exceptionnel qd même...

  • Avatar pierre.
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:32

    hôtel très agréable ! Personnel sympathique et chaleureux et surtout très accueillant . Je recommande vivement cet hotel pour ceux qui passent dans le secteur.

  • Avatar Meih.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:01

    Hôtel neuf très belles chambres pour se reposer. La réception très agréable, souriante, ( Leslie en particulier je reviendrai pour toi ) . Très bon séjour à la prochaine.

  • Avatar Leonel.O
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 11:34

    Super accueil, une chambre assez grande et très bien équipée! SDB petite mais très fonctionnelle. Petit déjeuner très complet à petit prix. Je reviendrais!

  • Avatar Slim.o
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 20:52

    Responsable du magasin Koton situé au centre commercial à côté, j’y ai fait séjourner un de mes collaborateurs qui venait pour la première fois et entre autre grâce au super accueil de Zohra et son professionnalisme elle a contribuée à la bonne entente professionnelle entre moi et mon collègue! Zohra vous avez assuré et si vous lisez ce message passer au magasin pour que je vous renvoie l’ascenseur😁

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 20:50

    Leslie Wilder Grégory Super sympa il faut venir les voir. Merci à eux M

  • Avatar Anisa.n
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:23

    Bonjour on a pris une chambre a hôtel ibis de gonesse La nuit du 09/14 / 2020septembre au 09/15 /2020 pou moi et mon mari et mon fils de 4 ans ils nous ont proposé une chambre au quatrième étage donc il y a deux lits séparés et un autre lit il faut ouvrir le placards pour le faire sortir pour que ça fasse trois lits en fait la chambre était dans un état pas possible ça sent tellement L’enfermementl Loader s’attaque qu’à la gorge de partout ça se voit que la chambre elle a ete au moins fermé depuis plus de six mois par ce que ça taper à la gorge et on pouvait plu On a quitté la chambre 20 minute après On est parti dormir chez des amis mon fils il est tombé malade à cause de la poussière qui était dans la chambre On est déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés et désolés de voir que votre expérience dans notre établissement s'est si mal passé. Nous tenons sincèrement à nous excuser au plus au beau point pour tout les problèmes que vous avez rencontrés pendant et suite à votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, pour que l'on change cette impression quant au service dont vous pouvez bénéficier dans notre établissement. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 12:09

    Tres bon accueil, a chaque visite, particulièrement pour Leslie, qui fait de bon coeur des gestes attentionnés ainsi qu’a Zora, l’adorable réceptionniste toujours très souriante. Un hôtel chaleureux où, on aime aller encore et encore ! ❤️

  • Avatar Ludvic.B
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 02:28

    Hôtel neuf et moderne y est séjourné plusieurs fois déçu de la taille des chambres par contre, je met la note de 1/5 car j’ai eu un énorme souci avec un membre du personnel on ne peut plus désagréable. On a refuser l’accès à l’hôtel de ma conjointe sous prétexte qu’elle n’avait pas ça carte d’identité et qu'il l’accusait d’être mineur, ce n’est absolument pas la première fois que je me rendais dans cet endroit avec elle et je n’avait eu aucun problème jusqu’à lors on m’a couvert de ridicule devant les autres clients. La n’est pas le problème quand bien même on me refuse l’accès pour quelques raison c’est leur hôtel il font entrer qui il veulent, non ce qui est inacceptable c’est qu’on vous rie au nez qu’on on demande de se faire rembourser pour loger ailleurs sous prétexte que l’on aurait prit l’option non remboursable ! Il devrait y avoir des exceptions pour des cas similaires au miens. Ça ne s’arrête pas là une fois avoir batailler pour que l’on puisse contacter le site booking ( ou j’ai réservé l’hôtel ) on m’annonce que le remboursement est faisable par l’hôtel dans des cas exceptionnel alors que l’hôtel leur renvoie la balle en disant que c’est Booking qui décide de me rembourser ou non, une honte, pas d’autres mots à part du racket organisé. J’ai donc dû faire appel une dernière fois au service de booking pour me loger ailleurs et payer deux réservations. Je ne remettrai les pieds dans l’hôtel ibis budget de gonesse à cause de cet incident et de ces employés qui ce croit supérieur à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés et navrés de lire les difficultés que vous avez rencontrés dans notre établissement. Sachez qu'une réunion quant aux remboursements pour les réservations faites en ligne a été faite au sein de nos établissements et qu'une procédure a été développée pour les situations tel que la votre. Nous espérons vous revoir séjourner chez nous, pour changer vos impressions sur votre dernier séjour effectué chez nous. Cordialement, La Cordialement.

  • Avatar cheick.'
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:14

    Très bien. Nous avons apprécié le séjour. La chambre était très propre et le service au top. Merci à Rama Zohra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes toujours ravi de lire que la propreté des chambres et que le service est au niveau des attentes de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à nos charmantes réceptionnistes Rama et Zohra pour le service qu'elles vous ont fournis! Permettez moi de vous remercier en leurs noms pour cette charmante attention. Cordialement, La Direction.

  • Avatar PAUL.E
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:08

    Très bel endroit très agréable, très propre et surtout quand en plus on est reçu avec le sourire de ZOHRA. Je recommande cet hôtel. Merci pour tout.

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:08

    Hôtel très très propre et très agréable aucun reproche à faire sur aucun sujet, propreté irréprochable service et accueil encore plus irréprochable en particulier Leslie qui est juste formidable très à l’ecoute un professionnalisme à toute niveau merci beaucoup pour cette accueil.. je le recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:47

    Rien à dire, chambre sympa, petit déjeuner super, un remerciement spécial pour Zohra qui nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et un grand sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que les chambres et le service de petit déjeuner étaient au niveau de vos attentes. Votre charmant compliment envers Zohra lui sera transmis, et je sais lui fera plaisir. Permettez moi de vous remercier en son nom. N'hésitez pas à revenir chez nous pour retrouver cette même bonne humeur. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:19

    Le top avec un restau grande classe a voir absolument

  • Avatar Jean-Charles.A
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:12

    Hotel neuf donc r.a.s. Le steak house est un plus et évite de sortir. Le personnel hors norme, dévoué, sympathique, agréable et toujours prêt à répondre favorablement à nos demandes...

  • Avatar romain.r
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:00

    Très belle hôtel neuf,très confortable avec des chambres bien propre avec un accueil chaleureux et professionnel, toujours bien vêtu avec Dieudonné Kas et un très joli bar...A recommandé pour un super séjour...

  • Avatar Nickerlson.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 19:24

    Impeccable Dieudonne cool souriant très propre la chambre rien a dire

  • Avatar Mesnil.s
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:06

    Superbe équipe, je viens Régulièrement dans votre établissement Tous les salariés sont aimables souriants agréables Une équipe jeune et dynamique qui marquent l’esprit de l'établissement c’est pourquoi depuis avril je suis toujours dans votre établissement Je félicite le choix du recrutement et leurs manager Merci Rachid

  • Avatar Daniel.I
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:32

    Je séjourne dans cette hôtel depuis plusieurs mois et tout et toujours parfait le personnels de la réception et toujours très accueillant et souriant (LESLIE en particulier qui affiche une grande disponibilité et un grand professionnalisme ) Le service au bar et aussi très agréable .La propreté des chambres et aussi irréprochable ( chambre très spacieuse et très bien insonoriser )

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:44

    Personnel adorable, chambre confortable, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:13

    Accueil + par Dieudonné. Nouveau cadre , disposition, propreté nickel. Suggestion : + de barres porte-essuie, tablette table de nuit serait bienvenue à gauche du lit. Bon succès

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 20:11

    Super accueil de Dieudonné et Leslie!!! Professionnels et sympathiques. Hotel très propre et très agréable. 2ème séjour ! Idéalement placé pour les salons au Bourget.

  • Avatar Telephone.g
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:19

    Le sejour a ete magnifique,l'hotel est propre et presentable. L'accueil est tres gentil (Leslie est tres souriante et gentille). Vraiment c'est un endroit trés calme et tranquille.

  • Avatar Paulo.e
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:43

    Un peu d'attente a l'arrivée,mais le personnelle et très souriant malgré le masque et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû patienter lors de votre arrivée dans notre établissement. Le compliment à notre personnel leur sera livré, vous pouvez en être assuré. Merci beaucoup, La gestion. (Avis d'origine) Hello dear client, We're sorry to hear that you had to wait when you arrived at our establishment. The compliment to our staff will be delivered to them you can be assured of it. Many thanks, The Management.

  • Avatar SABRINA.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:50

    Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire qui sont très réjouissants. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous souhaitons une belle journée. Lucie, Assistante de Direction

  • Avatar Jessy.l
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 07:44

    Très bon hôtel, bien situé avec une équipe formidable ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à revenir! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:17

    Personnel attentionné très pro accueil chaleureux super cadre hôtel nickel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Bertrand, Un grand merci pour cette revue incroyable. Vos bons mots sur notre personnel leur seront apportés. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel. La gestion. (Avis d'origine) Hello Mister Bertrand, Many thanks for this amazing review. Your good words about our staff will brought to them. We hope to see you in our hotel very soon. The Management.

  • Avatar Yolande.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 18:58

    très très bon accueil très bon séjour Dieudonné très très bon accueil (création Poncet )

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:39

    Hôtel super propre pour sont tarifs.Alors le personnel rien n’a reproché ,de l’arrivée au départ sincèrement je vous recommanderais ces personnes de l’hôtel (Leslie,Sophie et Fiza) des femmes exceptionnelles du jamais vues sincèrement elles sont super super cool,moi et mon mari ont vous remercie infiniment pour ce week-end ,si c’est à refaire,ont reviendras les filles bon courage à vous .A bientôt 👍👌😘

  • Avatar Alihou.d
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 20:59

    Excellent cadre, sobre, calme, confortable et surtout un personnel agréable, poli et à votre soin

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon après-midi Aihou, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre gentil commentaire et votre très bon retour. Nous sommes vraiment heureux que le personnel vous ait fait cette bonne impression, nous n'oublierons pas de les féliciter. Un grand merci à vous, La gestion. (Avis d'origine) Good Afternoon Aihou, We want to sincerely thank you for your kind comment and very good feedback. We're really glad that ouf staff made you that good impression, we won't forget to congratulates them. Many thanks to you, The Management.

  • Avatar Sylvain.M
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:13

    Hôtel très propre et un personnel chaleureux, professionnel et disponible à l'exemple de Dieudonné KAS qui m'a chaleureusement traité durant mon séjour. A refaire!

  • Avatar Said.h
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:06

    Hôtel moderne très confortable,la réceptionniste était tres sympathique et attentifs a nos demandes je recommande fortement merci zohra pour votre gentillesse 😀

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 10:20

    Chambres bien entretenues et propres accueil très sympathique une équipe dynamique chaleureuse et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, Nous sommes ravis de voir que les équipes, le cadre de l'hôtel ainsi que les chambres vous ai plu au points de nous attribuer la note maximum. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. La Direction.

  • Avatar diduweb.
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:53

    Tres bien reçu par Leslie, très bonne accueil. Satisfait de ma chambre et de la propreté. Moins enthousiasmé par le petit-déjeuner.

  • Avatar Meli.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 20:13

    Sophie est excellente en accueil. Toujours souriante ,responsable et diligente. Merci Sophie pour toi je reviendrai et je recommanderai aussi à mes amis ton hôtel

  • Avatar Alexandre.I
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:46

    Nous avons était très bien accueilli à l'hôtel par Zohra et Rama! :) Très bon séjour et très bonne équipe, très professionnel!

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:09

    Equipe sympa , chambre bien, restauration un peu limité carte trop ligth.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascal, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Les compliments sur les équipes leurs seront rapportés directement. En revanche, nous sommes navré que lors de votre passage la carte du restaurant n'est été trop fine. Sachez que cette dernière est en constante évolution, n'hésitez pas à re-séjourner chez nous pour voir les nouvelles exclusivités. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 12:16

    Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette hôtel flambant neuf, ou le personnel est très agréable...Non loin de Paris, nous avons passer un agréable séjour...Au plaisir de revenir !!

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 18:25

    Hôtel neuf très agréable, propre, calme avec une nouvelle décoration sympa. Mention spéciale pour Dieudonné à la réception et à Wilder au restaurant.

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 00:26

    Dieudonné Kas est top a l accueil. Meilleur service à l hôtel au moment du séminaire AURORA. On reviendra très vite ( Athezza )

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue De Montservon Zac Des Tulipes
  • 95500 Gonesse
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–14:30
Mardi 08:00–14:30
Mercredi 08:00–14:30
Jeudi 08:00–14:30
Vendredi 08:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Hotel Campanile Cergy Saint Christophe

    (100 Avis)

    Juste correct...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

  • Latest Listing

    Hôtel Bonfortel..

    (12 Avis)

    Très mauvais hôtel - pas propre ...

  • Latest Listing

    Hotel et Residence Sarcelles

    (13 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Saglam Hotel

    (80 Avis)

    Superr ...

📅 Vérifier la disponibilité