B&B HOTEL
- 3.3
- hôtels
- Grenoble
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Grenoble
Chambres sobres et colorées avec télévision à écran plat dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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Cyril.u2 / 5Le 17/05/2022 à 18:16
Un hôtel dans un quartier pas très accueillant et sécurisant, le parking privé fermé est un plus. La qualité et l'entretien du Bâtiment laissent à désirer, la chambre et la salle de bain sont propres mais pas très agréables malgré une bonne literie. Le site s'en sort pas mal avec un bon accueil, on est loin des standards de la chaîne.
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Irène.4 / 5Le 23/04/2022 à 08:42
L'hôtel était agréable en lui même, la personne à l'accueil très serviable, et très attentionnée. La chambre était propre, et le matelas assez épais pour compenser un sommier en plaque de bois! Le petit déjeuner était complet. Seul bémol, j'ai entendu l'essorage des machines à laver plusieurs fois dans la nuit, ce qui m'a réveillé à chaque fois....mais peut-être que j'ai l'ouïe trop développé...(j'étais au 1er étage), par contre je n'ai pas entendu la circulation des voitures car j'étais côté intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. LA DIRECTION -
Christelle.o3 / 5Le 24/05/2022 à 20:09
La chambre était poussiéreuse (draps, oreillers, sol). La housse de couette et les serviettes étaient tachés et quelques poils étaient présents dessus. Un peu déçu par rapport aux autres établissements de cette enseigne. Outre c'est soucis, la chambre était confortable et bien insonorisée. Et malgré les commentaires, le parking était calme. Il fut savoir qu'une gendarmerie ne se trouve pas très loin.
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Michel.u3 / 5Le 07/03/2022 à 09:33
Bien dans l'ensemble, hormis l'alarme incendie à 2h30 du matin. Panique à l'hôtel, tout le monde dans l'escalier, des instructions à ce moment là furent les bienvenues, même via les hauts parleurs. Il a fallu s'en remettre aux autres clients pour estimer devoir regagner sa chambre. Donc très informel et incertain comme dénouement. La chambre était propre, le personnel de service de nettoyage et hôtelier très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Grenoble Centre Verlaine. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, LA DIRECTION -
Picasso.o3 / 5Le 21/02/2022 à 07:02
Séjour peu agréable. Les femmes de ménages qui viennent toquer à votre chambre a 9h du matin, adieu la grasse mat. Alors que le chek out est censé être avant 12h. Le petit déjeuner médiocre avec peu de choix. Jus d'orange 1er prix. Aucune ne mesure de sécurité prise Même la personne qui s'occupe du petit déjeuner ne porte pas de masque et ni les clients de l'hôtel d'ailleurs. Tout le monde se sentait libre de le porter ou pas. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. LA DIRECTION -
Rémi.e1 / 5Le 31/05/2022 à 13:26
Zéro étoiles n'est malheureusement pas possible.... Je viens d'arriver dans cet hôtel "tout automatique" où il faut payer d'avance pour pouvoir entrer, heureusement pour eux sinon j'aurais fais demi-tour !!! L'alarme incendie avec du film alimentaire pour pouvoir fumer dans la chambre quel luxe !!!
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Patrice.o4 / 5Le 21/02/2022 à 06:41
Hôtel facile d'accès. Proche des commerces et grandes surfaces. Dommage que le parking souterrain soit limité à 1.9m ce qui interdit l'accès aux véhicules équipés d'un coffre de toit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. LA DIRECTION -
Halima.h1 / 5Le 12/06/2022 à 11:12
Très désagréable lorsque des choses simples peuvent prendre une ampleur énorme! Nous avons fait une réservation de deux chambres pour quatre personnes, arrivés devant l’hôtel nous avons eu une borne et personne à la réception (première fois que je vois ça mais bon, apparemment c’est d’actualité…) Il a fallu insérer le num de réservation dans la borne pour pouvoir avoir les codes d’accès aux chambres mais la borne indiquait le double du prix que je devais payer et elle indiquait également que j’avais réservé 4 chambres !!!!! il y a quand même un bouton d’urgence mais bon personne n’est venu tout de suite (j’étais sur les lieux 20 min j’ai même croisé la femme de ménage qui m’a dit qu’il n’y avait personne!) bref je suis venue pour un événement spécial j’en ai loupé le quart (très très désagréable) puisqu’une fois partie il a fallu que je revienne pour régler ce pb, la gérante assez agacé par la situation était d’un premier abord désagréable, elle n’y était visiblement pour rien elle m’a assuré que c’était à la centrale qu’il y avait un pb mais bon, on ne doit pas être désagréable avec les clients… puis les tensions ce sont calmées mais bon nous avons dû refaire une réservation avec elle, ça nous a pris du temps qu’on aurai pu passer avec notre famille étant donné que nous venions de loin et que c’était pour un événement important … Aucun geste n’a été fait ça aurait pu être appréciable et justifié, mais bon … Si vous voulez vraiment aller dans cet hôtel faites attention lorsque vous réservez au téléphone … Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c’est, autant le prendre dans une petite boulangerie) C’est une expérience que nous ne renouvellerons plus dans cet hôtel. Le point positive que j’ai à relever c’est qu’il y a un parking. Le lendemain nous avons croisé la gérante nous nous sommes salués sans rancune …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. LA DIRECTION -
Emma.U5 / 5Le 02/06/2022 à 17:27
Très bon hôtel, simple mais efficace. Lit confortable et propre. Salle de bains propre aussi. Chambres grandes et calmes, même en plein centre de Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Grenoble Centre à Verlaine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. LA DIRECTION -
Amine.E4 / 5Le 01/03/2022 à 05:56
Très bon accueil. L'équipe est au petit soin, une demande de lit pour nourrissons, un problème de robinet, ils ont répondu présent. J'ai pris 5 chambres pour un séjour en grande famille et aucun ne m'a remonté un souci gravissime. Pensez à l'acoustique (on s'entend) et la clim qui bug selon les chambres. Seul Bémol, il n'y a pas assez de table au self, pour 11 personnes c'est normal, mais sinon rien a dire. Pour les autres commentaires : Le service est digne d'un hôtel B&B, je sais ce que j'attendais, c'est pas du haut de gamme sinon faut prendre un hôtel Mercury ou Novotel, les amis. MENTION SPÉCIALE POUR DENIS ET AHMED POUR LEURS PROFESSIONNALISME EXEMPLAIRES, RAVI DE VOUS AVOIR RENCONTRÉ.
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Jean.r4 / 5Le 04/05/2022 à 12:03
en général je suis satisfait de vos hotels, le seul souci vis a vis de celui là c'est son emplacement, il est relativement proche d'un quartier sensible. Le soir en rentrant du restaurant je ne me sentais pas particulièrement en sécurité, entre les groupes de jeunes qui squattaient relativement proche de l'hôtel et qui fumaient la chicha ainsi que ceux qui étaient en scooter sans casques à faire des wheelings.
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Max.2 / 5Le 02/03/2022 à 16:56
Chambre correcte, ménage à améliorer. Ça sent la cigarette de plus l'alarme incendie s'est déclanchée . Chambre pas faite tous les jours. Petit déjeuner correct.
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Mahadi.o3 / 5Le 24/05/2022 à 09:01
Accueil sympa et chambre propre. Un peu bruyant car grosse circulation à côté et tôt le matin.
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Basile.2 / 5Le 24/04/2022 à 08:51
Le rapport qualité prix n'est pas intéressant à mon gout, volet pas totalement opaque, trace de calcaire sur le bac a douche, perte de wifi récurrente, problème de climatisation et la cuvette des toilettes qui n'est pas fixe.
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Frédéric.I4 / 5Le 10/01/2022 à 11:44
tout s'est bien passé, outre le fait que les clients respectaient mal les gestes barrières et que la personne vue à l'accueil n'avait pas le masque Sinon la chaine B&B reste très compétitive en terme de qualité prix. le confort y est bien et la propreté au rendez vous
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Florine.2 / 5Le 16/11/2021 à 18:01
La chambre d'hôtel était suffisamment de qualité pour y passer une nuit. Cependant je n'y resterai pas plus longtemps. L'isolation n'était pas très bonne, on sentait le froid à travers la fenêtre. Le matin il y avait de la bué sur les fenêtres et nous avions une sensation d'humidité. La salle de bain était également convenable même si le rideau de douche n'était pas pratique. Par contre rien à redire sur le petit déjeuner!
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Rachid.n5 / 5Le 03/01/2022 à 10:52
Mes respect du matin, en quelques mots mon séjour de courte durée, a été franchement super, les personnes qui y travaillent, sont formidable, accueillant, garder les mêmes personnes du fond du cœur, je n'est rien à dire, super sur toute la ligne. En attente d'une réponse favorable, je prie d'agréer mes salutations respectueux et distinguées monsieur anane
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Thierry.o4 / 5Le 01/02/2022 à 16:07
Correct pour un déplacement professionnel. Bien pratique la borne pour commander et de faire livrer des repas. Pas testé la partie restauration. Prix très corrects.
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Crn.k4 / 5Le 08/02/2022 à 18:27
Hôtel agréable, propreté et sympathie au rendez-vous, petit déjeuné sympa , manque peut être de fruit , odeur cependant désagréable dans la chambre à l'arrivée.
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christian.o4 / 5Le 30/01/2022 à 05:06
chambre sympa, un peu sobre, lumière de chevet trop puissante, la chaleur est parfait, pas de bruit génant. Par contre c'est cher et le petit déj trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le petit déjeuner a 6.85 € trop cher ? .... Nous vous remercions pour votre retour en ce qui concerne le petit déjeuné nous restons pas cher pour ce que nous proposons. A bientôt Ahmed -
Jerome.o4 / 5Le 25/03/2022 à 05:29
Très bon hôtel calme et bien situé juste la douche dont le rideau était trop petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Jérémi.4 / 5Le 19/07/2021 à 09:33
Nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel de l'hôtel accueillant. On a retrouvé le confort des B&B. Vue sur la montagne sympa. Le petit déjeuner était correct. Il faut un peu marcher pour accéder à l'arrêt du tramway mais c'est tout à fait faisable. Le quartier par contre ne fait pas rêver du tout.
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Magali.o4 / 5Le 10/11/2021 à 09:05
Chambre pas trop petite, salle de bain où il y a de la place. Literie confortable. Personnel sympathique. 5€ de plus qu'un première classe et on voit nettement la différence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Patrick.y2 / 5Le 15/09/2021 à 07:45
Nous sommes arrivées le dimanche et nous avons pas eu d'information par rapport à votre système de check-in. Pendant notre séjour le premier étage sentait de la drogue. Il est indiqué que l'étage est non fumeur mais ce n'est pas le cas. En outre, la chambre était propre mais les serviettes n'avaient pas été changées. Il y avait des cheveux dans les serviettes.
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Marie.o2 / 5Le 28/05/2022 à 12:36
Porte salle de bain qui ne se ferme pas Pommeau de douche qui fuit Absence de restaurant à proximité : malgré les informations, ils sont tous fermés définitivement
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Herve.e3 / 5Le 17/12/2021 à 06:56
Hotel qui se revendique au centre de Grenoble mais qui se situe à 3 km Parties communes (escalier) pas propre (papiers, masque sur les marches) Chauffage très bruyant (même en mode silencieux) Pas le meilleur B&B que j'ai pu faire mais pas le pire non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. . En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA DIRECTION -
Myriam.l4 / 5Le 22/04/2021 à 03:23
L'hôtel et la chambre étaient très propre durant mon séjour. Seulement quelques petits bemols: le boîtier pour chauffer était légèrement cassé et il faisait trop chaud malgré une température basse mise; il manque une poubelle dans la chambre pour pouvoir jeter nos déchets (emballages de nourriture, mouchoirs, etc...) ; le rideau de douche n'est pas très pratique car celui ci se "colle" à la peau; et il y a également un problème d'insonorisation au niveau des chambres: des voisins ont fait du bruit jusque tard dans la nuit malgré le fait que je suis allée les voir pour leur demander de "parler" moins fort. Néanmoins, le personnel était très accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. LA DIRECTION -
jean.u5 / 5Le 14/02/2022 à 15:04
Rien à dire, tout est ok. Il manque toutefois à mon gout du savon au lavabo et 2 serviettes pour les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Arnaud.e3 / 5Le 01/04/2021 à 04:42
Dans la globalité je n'ai eu aucun problème, l'acceuil était correct, le personnel renseigné très bien les clients. Le seul point négatif que je relève et la qualité du nettoyage de la chambre. Je retrouve une brosse à dent usage au sol à côté de l'évier, pleine de poussière, je suppose qu'elle est la depuis un bon moment et restera la pendant.... Le bac a douche est également pas tout à fais propre. C'est dommage car le reste de mon séjour rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Grenoble Centre Verlaine. LA DIRECTION -
Mehdi.l1 / 5Le 03/10/2021 à 07:42
Arrivée à ma chambre celle ci n’étais pas propre , on ne vous change pas les draps et les serviettes durant votre séjour , pour sois disant covid , le petit dej était incomplet ! Obligé de partir à la boulangerie d’en face . Je ne recommande absolument pas
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danrsx166.5 / 5Le 11/02/2022 à 15:06
Merci à la gérante pour son accueil et de s'être à multiples fois adaptée à nos demandes. Accueil pro et très agréable. Dan
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Mathis.h2 / 5Le 01/08/2021 à 07:42
J'ai passé une nuit dans cette hôtel et malheureusement je n'y retournerai plus. Beaucoup de point négatif, pour peu positif. Un parking souterrain payant, sinon croisez les doigts pour qu'il y ai encore une place à côté de l'hôtel. Un accueil casi inexistant car nous avons croisé une seule personne du personnel c'était lors de notre départ. Chambre des plus standard, la aussi avec des point négatif, pas de stores ou quoi, un simple rideau qui ne fais pas le noir complet, une climatisation réversible bruillante, une fenêtre dure à ouvrir et très dur à fermer. Pour le reste cela n'est pas de leur faute mais pour un hôtel non fumeur une odeur de cigarette dans le couloir pas de tabac froid mais bien de cigarette même dans l'ascenseur, et des personnes à leur fenêtre entrain de fumer . Une vue sur une usine désaffectée, Des voitures faisant des courses passe devant l'hôtel en faisant rugir leurs 4cylindres modifié. J'ai réservé sur Google ce que j'ai bien fais car sur place c'est plus de 10€ plus cher.
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amélie.e4 / 5Le 25/08/2021 à 21:29
-présence de mouches et guêpes mortes derrière les doubles rideaux au sol le long des grandes baies vitrées ainsi que des toiles d'araignées dans la salle de bain. -sèche serviette électrique sur lequel on ne poserai pas ses serviettes qui serviraient de chiffon à poussières -pas de rideaux dans la salle de bain alors que la baie vitrée traverse toute la pièce donc éviter la salle de bain le soir avec la lumière allumée
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hora.o1 / 5Le 19/04/2021 à 11:21
La chambre sentait le cigarette, les draps étaient tachés (bien que sentant la lessive). La salle de bain tout moisi meme si on voyait l'effort fourni par les agents de nettoyage, mais la chambre avait l'air délabrée en plus d'être mal éclairé. Bref, j'ai connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA DIRECTION -
Ghislaine.h5 / 5Le 03/08/2021 à 07:02
Très bon accueil, bonne literie. Hôtel très propre. Excellente idée que d'avoir installé dans le hall une borne "Food"sur laquelle il vous est possible de commander et d'être livré à l'hôtel sans avoir à reprendre la voiture pour sortir dîner.
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Erkan.A5 / 5Le 27/12/2021 à 19:02
Super accueil, la réceptionniste est très sympathique et nous très bien accueilli. Je ne regrette pas mon séjour sur Grenoble 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erkan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Didier.e4 / 5Le 03/06/2019 à 09:23
excellent accueil, chambres confortables, plusieurs possibilités de restauration sur place, hôtel calme, bien situé, l'équipe déploie beaucoup d'efforts pour nous rendre nos séjours agréables
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation suite à votre séjour. -
Julien.i3 / 5Le 13/09/2021 à 04:21
Les photos de l hôtel et des chambres ne correspond pas. Chambres vielle. La clim sent la chaussette ( filtre à charger) Bouche d aération salle ... Je suis tres déçu.... Je ne pense pas retourner dans un établissement de l enseigne
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Elodie.a5 / 5Le 22/09/2021 à 07:24
Nous avons passé une nuit à Grenoble et nous sommes totalement satisfaits de l'hôtel. Tout était propre, le parking sécurisé est un gros plus, le personnel très sympathique.
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bader.l5 / 5Le 18/08/2021 à 00:52
Je ne veux pas parler de l'hôtel, je tiens à remercier la personne qui travaille le mardi 17/07/2021, l'équipe de nuit. (personne honnête) J'ai oublié ma carte de crédit dans la borne d'enregistrement, il l'a trouvée et l'a livrée dans ma chambre, merci (je ne connais pas son nom) Je souhaite que la direction de l'hôtel lui transmette mes remerciements
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Lucille.L2 / 5Le 25/01/2021 à 13:01
L'accueil devait être ouvert à partir de 17h, seulement j'ai du descendre deux fois pour trouver quelqu'un qui était en fait au téléphone dans une salle annexe, les rideaux de l'accueil étaient restés descendus. Nous étions descendu pour nous plaindre de notre chambre qui n'était pas la même que celle réservée sur leur site d'après les photos. La personne nous a pris de haut et directement proposé de nous laisser partir et de nous rembourser, il était 18h passé le temps qu'on le trouve et donc, avec le couvre-feu actuel, il était évident que nous ne pouvions plus bouger de l'hôtel. Il nous a ensuite accompagné dans la chambre pour nous dire "toutes nos chambres sont pareil, celle que vous avez en photo de votre réservation est la chambre familiale, vous avez réservé une chambre double". Oui, nous avions réservé une chambre double mais pourquoi proposer la photo de la chambre familiale lors de la réservation ? Nous sommes donc restés dans cette chambre honnêtement minuscule, une fois la chaise de bureau tirée, vous ne pouvez plus passer d'un coté du lit. Lit d'ailleurs de 140cm alors que le gérant nous a dit lui même que "Tous les BnB de France ont des lits en 160cm mais nous, on a pas la place". Salle de bain avec douche rideau, pas de sèche cheveux. La chambre était très mal isolée tant au niveau du bruit que de la température. Il y avait des traces douteuses sur le sol et un oreiller, bref, je ne recommande franchement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement la réception est fermer les soirs de weekend, Il y a un affichage explicative à l' entrée de l' hôtel. Concernant la taille du lit vous avez tout dit les chambres sont petite pour mettre un lits de 160. Cordialement, LA DIRECTION -
Kanza13880.4 / 5Le 24/03/2022 à 07:03
Petit soucis de chauffage dans ma chambre sinon le reste nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En ce qui concerne le chauffage n’hésitez pas à nous le signaler directement lors des horaire d'ouverture de la réception afin de vous trouver une solution. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Caroline.e3 / 5Le 01/09/2020 à 09:58
Comment dire... Je me sens mal pour le gentil monsieur de l'accueil qui doit gérer à lui seul l'accueil des nouveaux arrivants et la cuisine en même temps. La chambre était était correcte, la literie confortable... Par contre la douche était bouchée, le bac ne se vidait pas. Il n'y avait pas de savon non plus... Bref, pas la salle de bain des plus agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Centre Verlaine. Cordialement, La direction -
Ophelie.r1 / 5Le 15/04/2021 à 13:30
La prestation est chère pour ce que c'est ! 63 €/nuit 6.85/ petit-déjeuner 12/repas du soir! Cela reste un hôtel bas de gamme et je le trouve bien trop cher pour ce que c'est ! Heureusement Kevin a été un super hôte. C'est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Grenoble Centre Verlaine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, LA DIRECTION -
Klebersson.3 / 5Le 22/02/2022 à 05:13
Un b&b classique, personnel sympathique, pas du tout situé à Grenoble centre comme l'énoncé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Centre Verlaine à Grenoble. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Aziz.o4 / 5Le 27/10/2021 à 18:28
Un hôtel Acceptable, un café sous thermos un peu léger pour un spécialiste du café. Un très Bon service autrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. LA DIRECTION -
Jérôme.a5 / 5Le 19/12/2021 à 07:01
Bon séjour dans l l'hôtel avec un accueil très agréable et des chambres propres avec de bonne literie.
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christophe.e3 / 5Le 16/05/2022 à 11:49
Un peu bruyant . Un pdj copieux et toujours bien garni
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Seph.e1 / 5Le 28/08/2020 à 20:56
Si vous cherchez un bon hôtel, passez votre chemin, ce n’est pas ici. Premièrement, le monsieur de l’accueil est TRÈS TRÈS désagréable. Il ne vous regarde pas dans les yeux quand vous lui parlez. Vous voulez un renseignement ? Il répond de manière sèche, toujours sans aucun regard. Nous avons réellement eu l’impression de le déranger. S’ajoute à cela, l’hygiène. Arrivés dans le couloir, une forte odeur de cigarette est présente. Pour ce qui est de la chambre, l’hygiène laisse également à désirer. Cerise sur le gâteau : la douche est bouchée. Nous avons fait 1 hôtel par ville chaque jour. Même si ces derniers n’étaient pas parfaits, nous avions au moins eu la « chance » d’être accueilli par un personnel agréable et souriant. Nous sommes extrêmement déçus. Nous ne reviendrons plus jamais ! Avec tous ces points négatifs, nous nous demandons à quoi nous attendre demain matin pour le petit dej. A voir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone portable ainsi qu'une adresse mail, que nous puissions vous octroyer un geste commercial. Nous restons disponible pour échanger sur le sujet. Cordialement, La direction -
Mo.e1 / 5Le 06/11/2021 à 23:12
A fuir , service nul et sans sourire. Hôtel sale en général avec salle de bain pas propre 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . LA DIRECTION -
Sylvain.u5 / 5Le 18/11/2020 à 20:58
La chambre et l'hôtel étaient propres. La chambre était grande avec une table et une chaise. Il y a possibilité de garer sa voiture dans un parking souterrain sécurisé contre supplément, la réservation du parking souterrain peut se faire directement sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Centre Verlaine. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, LA DIRECTION -
Katia.a4 / 5Le 26/02/2022 à 18:57
Nuit passée à l hotel pour couper en 2 un voyage Dans ces conditions l hotel est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Centre Verlaine lors d'un prochain séjour. Cordialement, LA DIRECTION -
Marie-Jeanne.e1 / 5Le 12/09/2020 à 13:59
Nous avons passé 2 nuits dans ce "dortoir" en famille donc 2 chambres. Nous avons été très surpris le 2ème jour en fin d'apm car aucun ménage fait, serviettes non changées. Cela concerne les deux chambres! Nous n'avons pas été prévenu. A déconseiller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant nous avons pas la même conception du "dortoir". Que tout les dortoirs de France soit équipées d'un matelas Bultex , d'une salle de bains privative, bureaux, petit dressing, télévisions samsung avec RMC sport, wifi haut débit gratuit, serviette.... Concernant le ménage nous avons informer nos clients en mettant un affichage à la réception ainsi que dans les ascenseurs en expliquant le protocole covid B&B concernant les recouches, si les clients le souhaite nous pouvons vous changer de chambre à chaque nuitée. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement, La direction -
sihem.r4 / 5Le 18/08/2021 à 08:38
C'est rapide et efficace la chambre bien propre et surtout climatisé je suis tombé à une journée caniculaire mais dans la chambre j'étais bien au frais et c'est très calme je me suis bien reposer toute commodités le seul bémol j'aimerai bien avoir le petit déjeuner compris avec la chambre vu le prix mais je recommande l'hôte B&B Grenoble 👍
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Nicole.5 / 5Le 02/04/2021 à 07:27
Halte dans cet hôtel en cette période sanitaire. Accueil agréable, personnes sympathiques, chambre propre dans le respect protocole covid, plateaux repas proposés corrects à prix idem, petit déjeuner au choix. TOP ! CALME. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Grenoble Centre Verlaine. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! LA DIRECTION -
Romain.h3 / 5Le 06/10/2021 à 15:58
Chambre très petite, mal insonorisée (bruit de circulation, du vent, etc), porte de salle de bain qui ne ferme pas, chasse d'eau qui ne ferme pas complètement (bruit constant d'eau qui coule).
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Noémie.h2 / 5Le 07/01/2022 à 18:23
Très peu d'isolation, on entend tout dans le couloir et les bruits des canalisations, il faisait froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolé du dérangement causé par certaines personnes qui ne respecte pas le règlement intérieur. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA DIRECTION -
Artémus.o4 / 5Le 27/03/2019 à 00:54
Mis à part le fait d'être réveillé en pleine nuit par des touristes parisiens qui fument dans les chambres et déclenchent l'alarme incendie, le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont confortables et nous avons gardé un bon souvenir de notre passage. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Centre Verlaine Grenoble. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments causés par d'autres clients, n'hésitez pas à le signifier à la réception durant votre séjour afin de vous accommoder au mieux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction -
Rachid.n5 / 5Le 22/08/2021 à 19:34
Bonsoir mes respect, je me présente monsieur anane rachid je travaille au ministère de la défense sur la région parisienne, voilà je me permets de rédiger le commentaire suivant par rapport à mon séjour dans votre hôtel, qui pour moi,à été exemplaire dans tous domaines l'accueil formidable chaleureux, une hôtesses respectueuses, digne une sécurité à la hauteur de tout attente, mon séjour du 08.08.2021 au 28.08.2021.je sera pour une bonne image dans tous domaines, vous avez une bonne équipe ne la changez pas, ils ont du mérite.
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Kelly..4 / 5Le 03/01/2019 à 09:10
La chambre est spacieuse. Pleins de détails à améliorer : problème d'isolation, même avec le chauffage à fond il fait froid ! Échelle du lit à deux étages cassée, porte savon casson, support des toilettes mal fixé. L'accueil était parfait avec une personne très professionnelle et sympathique. Le parking sous terrain est vraiment un point positif. Quelques travaux à prévoir pour avoir une qualité au top.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. -
Stéphane.a1 / 5Le 19/03/2019 à 21:08
C'est n'est vraiment pas le meilleur B&B que je connaisse. Ma chambre donnait sur le boulevard et l'insonorisation n'est pas bonne du tout. La climatisation est très bruyante. Mon robinet n'était pas fixé et des poils douteux traînaient dans la douche. Et pour finir le matelas était tellement fin ou vieux que l'on sentait la planche qui fait office de sommier. L'hôtel est planté dans une friche industrielle. Heureusement l'accueil est bon et le tarif correct mais ça ne rattrape pas tout.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, La Direction -
Stephane.u5 / 5Le 22/03/2022 à 19:01
Très bien propre chambres très correctes
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Axel.e5 / 5Le 25/11/2021 à 11:48
j'ai passé un excellent séjour , et une très bonne nuit dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Lotfi.1 / 5Le 30/09/2019 à 06:03
Je voulais me reposer après un long trajet en voiture mais il y à eu un tapage nocturne jusqu'à 6h du matin dans le couloir et les chambres avoisinantes (au premier étage). J'ai faillit appeler la police mais je me disais ça va s'arrêter: ça se calmait un peu puis 30 minutes plus tard ça repartait. Sinon: chambre petite, literie propre visuellement mais oreillers et couette ne sentaient pas très bons (odeurs désagréables). Pas de savonier au lavabo : Il faut chercher le savon liquide de la douche. Porte d'entrée très peu isolante: On entend tout du couloir. Quand on toque sur la porte de la chambre d'à côté on à l'impression que ça toque chez nous . Le bruit des discussions s'entend depuis la chambre avoisinante. Borne d'enregistrement à l'entrée: emplacement pas protégé et pas vraiment rassurant surtout quand on arrive tard la nuit. Son écran n'est pas bien fixé ou une partie de sa fixation est cassée. Je vais souvent dans les B&B mais je trouve qu'ils sont beaucoup plus satisfaisant en Allemagne qu'en France en terme de confort et qualité de séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Ludovic.r4 / 5Le 28/08/2021 à 23:29
Hôtel de classe moyenne, le prix reste un peu cher pour le niveau de prestation, je n'ai pas eu de Wi-Fi, pas fait de demande également, point positif juste à côté de mon lieu de rendez-vous.
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robineau.o4 / 5Le 22/03/2018 à 08:06
Satisfait pour l'ensemble du séjour ,mais quelques petites choses a réviser. -- Le mélangeur dans la douche est inversé (peut être dangereux pour les enfants ) -- La porte de la salle de bain beaucoup trop lourde et claque fortement quand on la referme et très dérangeant dans la nuit car on entend la porte des autres salles de bains qui tapent également.Un petit ralentisseur serait le bienvenu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque cela est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau -
Yannis.A4 / 5Le 16/04/2019 à 11:17
Accueil assez froid mais poli et serviable. J'avais réservé une place de parking gratuite en passant par Booking, en fait pas de place et payant ! Le repas sur le pouce proposé le soir ne peut-être payé qu'en espèce. Dommage ! Heureusement l'hôtesse d'accueil propose de se faire livrer ou un petit restaurant à côté. Petit-déjeuner très bien, il faudrait penser à proposer des fruits frais. Chambre propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et prenons en compte votre remarque. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, La Direction -
Alexis.c4 / 5Le 14/09/2019 à 04:24
Personnel à l'écoute et avenant, rien a redire. La chambre est plutôt confortable, la TV fonctionne correctement, prises de courant en nombre. J'ai trouvé la lumière des lampes de chevet un peu trop vive et le rideau de douche un peu désagréable mais dans l'ensemble j'ai bien dormi dans une chambre plutôt propre et silencieuse. J'y reviendrai volontiers aussi pour le parking sous-terrain très pratique lorsque vous transportez du matériel dans votre véhicule à mettre à l'abri pour la nuit.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement, Norhène -
Pierre.12 / 5Le 23/01/2021 à 07:07
Chambre correcte mais un lit de 140 alors que c'est une chambre pour deux... Un chewing-gum collé sous la table de nuit, une grosse tache sur le sol... B&B ne m'a pas habitué à ça. On se croirait au Formule1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours d' améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA DIRECTION -
Dom.a5 / 5Le 25/01/2022 à 09:03
je suis enchantée par mon séjour , de ce fait j'ai réservé pour les 4 mois à venir pour ma formation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Francis.o4 / 5Le 20/05/2022 à 18:28
Accueil sympa chambre propre
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Cleroy.a4 / 5Le 15/05/2019 à 14:08
L'emplacement ne fait pas rêver, mais les chambres sont propres et l'accueil agréable, autant le soir qu'au petit déjeuner. J'ai eu une chambre adaptée PMR, très bien. Petit plus, les quelques places du parking souterrain sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Christelle.O5 / 5Le 20/01/2019 à 08:56
J'ai été satisfaite de mon séjour à l'hôtel. La chambre était propre, à l'écart du bruit. Serviette change tout les jours. Literie très bonne Le patron tres sympa. Seul bémol? Manque de place pour les vêtements et meuble dans la salle de bains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Stéphane.l2 / 5Le 20/11/2019 à 16:09
Un hôtel premier prix... Vieillot, petit déjeuner très simple. Pas facile de se garer, le parking est plein. Accès relativement simple, près de certaines industries. Chambre banales, mais propres et équipées A recommander pour faire des économies et pour une halte d'une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience de votre séjour à l'hôtel B&B Centre Verlaine. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus concernant le buffet petit déjeuner ? Au sujet du coût du parking, sachez que ce parking ne nous appartient pas il est libre d’accès tout le long de la rue il y a au moins une soixantaine de place. Pour votre information, nous disposons d'un parking souterrains sécurisé et surveillé, offrant un accès directe à votre chambre par l'ascenseur avec réservation au préalable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au B&B Centre Verlaine. Cordialement, La direction -
Vincent.O4 / 5Le 13/04/2018 à 06:07
L'hôtel n'est pas exceptionnel mais il fait largement le job par rapport au tarif. Le buffet du petit déjeuner est minimal par rapport à ce que j'ai l'habitude de trouver dans les hôtels mais encore une fois fait très bien l'affaire pour un séjour d'affaires de quelques jours. La chambre est correcte, j'ai plutôt bien dormi ce qui reste l'essentiel pour un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue. -
Karine.o1 / 5Le 01/02/2019 à 14:45
Petit hôtel modeste, assez confortable. Bruyant pour les chambres donnant sur le boulevard cause mauvaise isolation phonique. Chambre froide malgré la climatisation, le système de climatisation est également bruyant en plus d'être très poussiéreux. Une odeur de cigarette persistante plutôt désagréable. Des toiles d'araignée au plafond. Une toute petite poubelle mise à disposition dans la salle de bains. Bon point:un coffre dans la chambre pour entreposer effets personnels importants. Hôtel de 4 étages avec 2 ascenseurs. Un distributeur de boissons chaudes et fraîches et quelques friandises.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. -
ouria71.2 / 5Le 10/11/2021 à 22:36
Literie mauvaise, je sortais de l'ostéopathe deux jours avant, me suis retrouvé coincé du dos au réveil. Alors que sa allait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. LA DIRECTION -
ambre.u2 / 5Le 23/08/2020 à 21:56
Hôtel en moyen état, chambre côté route assez bruyante L’hôtel est un espèce de squat , toute la soirée de multiples voitures venant stationnées sur le parking nous on perturbé Mais le personnel est au top , très sympathique et accueillant Machine à café en panne... Nous avons été dans de meilleurs B&B...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La direction -
Arthur.i5 / 5Le 26/10/2020 à 07:19
Hotel chaleureux, très bon rapport qualité prix ! Très bonne pizzeria à proximité ainsi qu'une petite brasserie. Un petit déjeuner en libre service avec du choix, possible de le prendre à emporter ! Les gérants de l'hotel sont très accueillant et à votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Centre Verlaine. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Piergiorgio.a2 / 5Le 04/12/2018 à 17:12
L'hôtel lui-même n'a pas l'air mauvais, mais il y a des situations qui sont un signe de négligence. La climatisation dans la chambre était très sale et faisait beaucoup de bruit. Au cours du petit-déjeuner, les conteneurs à couverts étaient très sales, le fait que la nuit ne soit pas surveillée a créé des problèmes avec les clients qui faisaient beaucoup de bruit. Les réceptionnistes connaissent peu l'anglais, travailler dans un hôtel serait approprié. La zone dans laquelle l’hôtel est présent est malheureusement plutôt minable et l’hôtel ne diffère pas de cet avis. La salle de petit-déjeuner était très froide. Dommage car cela aurait du potentiel, le jugement général reste négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Elixire.5 / 5Le 19/01/2021 à 17:13
excellente accueille, les hôtes sont vraiment humain et super sympathique. ils aiment échanger avec vous, vous propose des repas et sont toujours arrangeant. Le meilleur hôtel que j'ai pu faire ^^
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Centre Verlaine à Grenoble se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. LA DIRECTION -
Marie-Eugénie.o4 / 5Le 10/09/2020 à 08:31
Personnel très sympathique. Nous y sommes allés deux fois. Les +: chambre très propre, personnel très sympathique. Les - : Le bruit dans les rues et la climatisation dans les chambres (très froid et impossible de régler)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation, cependant n’hésitez pas la prochaine fois à nous contacter via l'assistance. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. La direction -
François.e3 / 5Le 05/06/2020 à 06:34
Etat général de l'hôtel correct, salle de petit déjeuner, machines à boissons et snacking dans le hall d'entrée. Chambres climatisées état correct. A prendre en compte les chambres côté route sont bruyantes. Parking extérieur et sous terrain. A 10min à pied, accès à un parc verdoyant avec jeux pour enfants, table de pique nique, terrains et piste d'athlétisme. Stade de rugby également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Centre Verlaine à Grenoble. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La direction -
MC.r2 / 5Le 05/04/2019 à 06:26
Je suis déçue des prestations trouvées sur place. Je m'attendais à des échantillons de gel et shampoing dans la salle de bain, à la place on trouve un distributeur tout en 1 dans la douche qui rappelle les éhpad. J'aurai aimé trouvé une bouilloire avec du café/thé dans la chambre ainsi qu'un petit journal ou magazine, rien. Le papier toilette c'est des feuilles individuelles. La climatisation n'était pas vraiment performante, bruyante mais pas efficace pour la chaleur. J'ai dû demander une couverture supplémentaire. Je ne trouve pas de justification au tarif des chambres par rapport à un hôtel 2 fois moins cher, et pour le même prix, mieux vaut se tourner vers d'autres hôtel. Je ne garde pas une bonne expérience de cet emplacement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, La Direction -
Ophélie.O2 / 5Le 11/06/2018 à 13:56
L'hôtel propose un prix très convenable, et se situe juste à coter de l'établissement ou je doit me rendre pour ce genre de déplacement (içi examen de fin d'étude). Points positifs : La clim et le parking sécurisé. Pour la propreté on repassera, chambre très très petite, matelas pas confortable, chambre salle et forte odeur désagréable. L'hôtel ne propose pas de chambre proposant des lits séparé, c'est pas super ! Le petit déjeuné... très peu de choix autant pour la nourriture que pour la boisson. Je doit y retourner prochainement, autant dire que c'est à reculons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. L'établissement ne propose que des chambres à grand lit double et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Sébastien.e4 / 5Le 13/11/2019 à 18:37
Bon hôtel avec un parking souterrain ou quelques places de stationnement en aérien. Un petit déj assez varié en sucré, salé, charcuterie chaude ou omelette. Le chambre était très propre, spacieuse et bien insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Centre Verlaine se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, La direction -
Serge..5 / 5Le 07/08/2018 à 05:46
Un petit problème de chambre le premier jour qui a été résolu immédiatement. Personnel très réactif. Bon hôtel et personnel accueillant. Petit déjeuner correct. Une invitation offerte comme dédommagement. C'est un beau geste commercial qui me fidélisera dans cette chaîne d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Serge RESNIK, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément occasionnés lors de votre séjour. Nous sensibilisons régulièrement notre équipe à la qualité de service et plus particulièrement à l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Visiblement cette fois ci-nous n'étions pas à la hauteur. Nous avons refait un point avec notre équipe à ce sujet pour éviter ce genre d'accident dans le futur. En espérant que cet incident ne vous empêche pas de revenir chez B&B hôtels. Nous avons procédé au remboursement des petits déjeuners ainsi qu'à une invitation pour une nuit et deux petits déjeuners dans l' un de nos hôtels B&B en France. Cordialement, La direction, Norhène MORETEAU, -
Julie.e4 / 5Le 09/02/2019 à 19:18
Très bon séjour, deux bémols : Odeur dans la chambre un peu presente (cigarette) J'ai entendu les voisins rentrer très tard et un autre avait une toux Sinon expérience agréable surtout pour les heures d'arrivée et de sortie flexible au possible ! Lit confortable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Lison.u4 / 5Le 06/08/2018 à 06:49
Nuit dans cet hôtel satisfaisante. Cependant, il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain et je trouve le prix du petit déjeuner plutôt cher. Sinon rien à dire, bon hôtel de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.Nous prenons bonne note de vos remarques et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement -
anne.a2 / 5Le 03/11/2018 à 07:46
Le chauffage est très bruyant. C'est connu de l'hôtel.... mais il n'y peuvent rien.. !!! bref pour dormir sans bruit il faut choisir un autre hôtel.... je pense que l'hôtel devrait mettre à disposition des bouchons d'oreille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. -
Pierre.u4 / 5Le 16/03/2022 à 17:47
Mériterai un rafraîchissement sinon la propreté est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Verlaine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. LA DIRECTION -
rouzé.l3 / 5Le 28/11/2021 à 17:23
prix très correct, personnel courtois , manque d'info pour rejoindre le centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour LA DIRECTION -
Bernard.o4 / 5Le 28/09/2019 à 03:39
Il est souvent difficile d'estimer l'endroit où faire une étape lors d'un trajet faute de planification précise. Ainsi cette étape peut selon les circonstances avoir lieu avant ou après le but de la journée. Grâce à la réservation par internet, j'ai pu y séjourner en toute quiétude en m'y prenant très tard. C'est le type des prestation que j'attendais pour mon séjour. Je connaissais B&B depuis longtemps et j'y retourne bien volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Centre Verlaine à Grenoble. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La direction -
Benoît.o5 / 5Le 27/08/2020 à 09:24
Chambre propre et confortable. Les impératifs liés au covid sont respectés, les personnels portent tous les masques. Les précautions mises en place pour le petit déjeuner sont aussi très appréciées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Centre Verlaine à Grenoble. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception -
Guillaume.4 / 5Le 25/08/2020 à 20:08
Il est bien placé malgré le fort passage et le bruit il est bien isolé pour quelques nuits ça suffit, et je précise que je viens régulièrement, cela ne me gêne aucunement et ne changera pas mes habitudes de venir chez vous lors de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La réception -
Jennifer.a2 / 5Le 05/11/2018 à 17:54
Chambre moyenne , le rideau de douche un vrai nid à microbes remplis de cheveux le 1er jour et surtout surtout une odeur insoutenable de cigarettes dans la salle de bain et ceux pendant 3 jours !! Malheureusement je ne recommande votre établissement à personnes . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Pascal.e3 / 5Le 29/05/2018 à 07:06
je fréquente B&B depuis une quinzaine d'années et je trouve que la qualité se dégrade. J'étais dans la chambre 423, la moquette est vraiment sale (le gris anthracite ne parvient plus à masquer les taches), il y avait une odeur de tabac froid dans la chambre, pourtant non fumeur, et de la moisissure dans les joints de carrelage de la salle de bain. La climatisation est très bruyante, impossible de l'utiliser si l'on veut dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Pauline.o3 / 5Le 08/08/2021 à 09:53
Chambre bon état. Confortable pour le prix. Insonorisation à améliorer, mais très satisfaisant dans l'ensemble.
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Oren.u1 / 5Le 08/05/2018 à 07:44
3 points important : - une planche en bois comme sommiers > autant dormir par terre. On est mardi et j'ai encore mal au dos du repos de la première nuit. - des odeurs de tabacs dans les couloirs et qui arrivent pas la ventilation > je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas du monde qui fument dans les accès de services, ooù qu'il y ait encore des chambres fumeurs. - la salle d'eau défectueuse (douche et porte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. -
Petite.o4 / 5Le 23/04/2018 à 05:40
L'accueil est super. J'avais pris le parking sur la réservation et je n'avais pas vu que c'était un parking souterrain. Mon utilitaire ne passait pas. L'hôtesse m'a propose de suite un remboursement. L'environnement de l'hôtel n'est pas très gai. Pour le buffet du petit dej, l'hôtesse n'a pas la vue sur les panieres et ne voit pas si elles sont pleines ou vides. Le café n'était pas prêt. J'ai du attendre. Rien de méchant mais des petits détails a corriger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel GRENOBLE Centre Verlaine C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons également bonne note de vos remarques Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.