B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Gujan-Mestras

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gujan-Mestras

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar MissSenag.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:48

    Nous avons passé une bonne nuit, le lit 160 était confortable mais un peu bruyant quand on bouge. Le décor est charmant. La salle d'eau est nickel. Le personnel d'accueil est sympa. C'était un plan B notre hôtel habituel à La Teste étant fermé. Il est situé près des parcs d'attraction (ce n'était pas notre but du week-end) à proximité d'une forêt de pins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et aussi je prends note de votre remarque concernant votre soucis de bruit quant au sommier . Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:45

    Parfait: arrivée possible jusqu'à minuit et départ jusqu'à midi! Accueil excellent! Emplacement à la fois au calme et proche de l'autoroute; agréablement surpris de trouver une vaste chambre aux nombreux rangements et très cosy. Literie confortable et très bien insonorisé! Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Par ailleurs, la prochaine fois que vous viendrez, nous vous informons qu'un service de restauration avec des bocaux artisanaux est maintenant en service sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Gujan Mestras lors d'un prochain séjour. Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar detrait.m
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:01

    Accueilli par le responsable de l'hôtel, quel plaisir tellement il est agréable disponible et investit dans son travail. Hôtel confort, literie se qualité, pas de bruit reposant, petit déjeuner très agréable et copieux. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:21

    Un lieu très agréable pour la détente, le repos, tout proche d'un lac , une propreté a tous les étages, un petit déjeuner très copieux et surtout 2 gérants très sympathiques, à l’écoute, toujours présents, dotés d'un professionnalisme très apprécié. Nous avons grâce à cela passé un excellent séjour dans ce bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nelly.o
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:33

    Lors de notre arrivée la chambre n'était pas faite : papiers au sols, couettes roulées en boules sur les lits, linge de toilette en nombre insuffisant compte tenu du nombre de personnes presentes. Nous sommes presque certains que les draps et les serviettes de toilettes n'avaient pas été changé. Au prix de la chambre c'est tout simplement inadmissible!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes vraiment navrés de ce qui vous est arrivés. Il y a eu une erreur de notre côté d'attribution de chambre. Cette chambre était en report ménage et n'aurait pas dû être mise à la vente. Nous vous l'accordons ce n'est pas admissible. Bien entendu, nous vous remboursons entièrement votre chambre. De plus, nous allons vous adressé un bon d'invitation pour une chambre familiale avec petit déjeuners inclus à faire valoir sur l'ensemble du réseau national. Nous aurions pour cela besoin de votre adresse mail pour pouvoir vous l'adresser. Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer à nouveau, Madame, nos sincères excuses. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar Caroline.h
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:02

    Lit extrêmement dur, dormir par terre aurait été préférable ! Une odeur horrible dans la chambre qui a imprégné toutes nos affaires... Chambre insonorisée ??? Entendre le voisin de chambre aller aux toilettes n'est pas normal, ni même entendre le bruit des douches !!! 8€50 par personne pour un petit déj' ??? Vraiment ??? Aucun contrôle du pass' à l'hôtel !! J'espère ne jamais remettre les pieds dans cet hôtel !!!!

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:52

    Accueil agréable, Hôtel bien situé C’est calme, Literie juste car un contre plaqué en sommier !! Pas super pour une personne pas légère Déjeuner correct Continuer

  • Avatar Nicolas,Nathalie.A
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:43

    Hôtel situé près d un etang. Chien accepté. Accueil de l équipe chaleureuse. Petit déjeuner complet. Chambre spacieuse pour 4 et propre. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas et Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Arcachon Gujan-Mestras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Noel.N
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:20

    Séjour agréable dans cette hôtel à proximité du bassin. La proximité de l'autoroute n'est pas un problème fenêtres fermées. La terrasse paraît agréable pour profiter de l'air frais le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean-Noel ! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar julie.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:23

    Chambre pour 4 personnes spacieuse (en fait, 2 chambres communicantes) propre, bonne literie, située en bout de couloir, à l'abri du bruit du passage dans le couloir, mais aussi de la route. Côté négatif, le prix, un peu élevé, peut-être dû au fait que ce soit pendant les vacances scolaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Bénédicte.O
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:17

    Nous avons séjourné chez vous avec on mari pour décompresser et changer d'air. Nous sommes très satisfaits et de votre établissement et de votre personnel. De plus les alentours sont plus que complet pour se divertir seuls ou en famille. Nous gardons votre adresse car vous nous reverrez certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar David.R
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:40

    L'hôtel est situé dans un endroit facile d'accès, et dans un environnement calme avec pas mal d'activité autour, dont le lac de Magdeleine. Accès facile via la rocade à proximité, et déplacement dans tout le bassin d'arcachon à vélo. La chambre famille avec 4 lits est spacieuse; le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours souriant. Le petit déjeunet est très copieux avec des produits de qualité et beaucoup de choix, en plus servi jusque 10h00 en semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar francois.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:38

    Chambre et salle de bain d’une propreté irréprochable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner varié. Climatisation ! Tout bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cc.c
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:26

    Accueil excellent, literie confortable, petit-déjeuner complet et très bonne localisation. Cependant, la salle d'eau était un peu petite pour une chambre pour 4 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar jacqueline.A
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:05

    Très satisfaite, hôtel qui parait récent, chambre spacieuse, je recommande. la seule chose négative, j'ai réservé via un site à distance, et le prix proposé et payé était supérieur au prix affiché à l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Arcachon Gujan-Mestras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Annabelle.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:25

    Nous sommes restés quelques jours. Très bon accueil. Disponible. Hotel propre et au milieu de grands pins. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.M
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:57

    Hôtel propre et accueil à la borne pour arrivée tardive très pratique. Literie pas très confortable, très mauvaise insonorisation, pas de serviettes pour les mains dans la sde ni de savon d'appoint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ambert , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous vous informons que chez B&B nous ne disposons pas des petites serviettes. Cependant, vous pouvez réclamer 1 serviette supplémentaire à votre arrivée. Une nouvelle literie va être mise en place courant mai. Nous serions ravis que vous puissiez en profiter lors d'un prochain séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar sebastien.e
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:12

    Chambre réservée à distance, tarifs 165€ pour 1 chambre quadruple et 4 petit déj. Sur place l'établissement affiche 125€ la nuit et 8,5€ le petit déj. Soit 159... Sur place j'ai réglé+ de 175€ avec les taxes de séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Pour faire suite à votre remarque, Vous avez effectué une réservation via la plateforme Booking.com, soir un revendeur. Cependant, je constate en effet une différence entre le montant affiché initial de 168.40€ sur booking et ce que vous avez réglé. Je vous rembourse donc un petit déjeuner qui sera crédité sur votre CB d'ici 1 à 3 jours. Je vous invite à passer en direct avec les établissements si vous souhaitez avoir le proposé sur l'hôtel. Veuillez agréer mes salutations respectueuses avec le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:42

    Bonne accueil simpatique 👍 Hôtel propre bien équipé. Chambre confortable. Bien placé beaucoup d'activités à faire autour 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nicolas. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar natclub.b
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:19

    J'y suis allé pour passer un weekend l'hôtel est bien situé restaurant à proximité on peut y aller à pied tout s'est très bien passé le seul chose qui ne va pas à mes yeux le petit déjeuner assez limité et le matelas très dur pas de prise de ses cheveux dans la salle de bain mais sinon l'hygiène et l'accueil était au rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Notre literie est toute neuve depuis le 16 mai, ainsi que les oreillers. Nous nous attachons à assurer la meilleure prestation possible et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar FABRICE.I
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:04

    Très bel établissement au bord d'un grand lac accessible depuis la terrasse du restaurant pour bronzer ou siroter ! Bonne cuisine variée belle carte.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:00

    Très bon hôtel ,propre bien insonorisé , personnel très gentil. Chambre bien agencé et rien a dire sur le petit déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:02

    Hôtel agréable situé dans une petite foret de pin , bowling a 50 mètres et proche de l'autoroute d'accès a Arcachon . Dommage que la clim n'était pas en route car il à fait chaud dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar GUILLOT.n
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:44

    Accueil top, la chambre familiale est très bien et le petit dej très correct pour le prix. 5 étoiles pour la gentillesse des l’ arrivé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Gaëlle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:26

    Un B&B moderne et bien tenu. Allez, un poil cher mais c'est l'endroit qui veut ça. On le voit bien depuis la voie rapide mais munissez-vous d'un plan ou GPS (surtout venant d'Arcachon) car il faut trouver la bonne sortie puis naviguer dans une zone de Parcs d'attractions. Le patron m'a paru vraiment sympa très bon accueil! Ils proposent des produits de "snacking" du terroir pour le soir mais pas testé...Au final un très bon représentant de l'enseigne B&B!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&b Arcachon Gujan-Mestras . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:28

    Séjour au calme, car aucun bruit malgré la route proche, bien situé, table extérieure disponible pour pique-niquer, je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras !

  • Avatar alain.U
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:54

    Hôtel bien entretenu. Etablissement facile à trouver - chambre agréable et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Charles.O
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:46

    Agréable séjour, gérant et personnel au top. J'y séjourne régulièrement. Je conseille cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar FABRICE.O
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:25

    Hôtel très propre et personnel très accueillant, le cadre extérieur est sympa. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Arcachon Gujan-Mestras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nanou.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:25

    Très bien accueil super chambre propre ,un bowling à côté deux restaurants et un casino ...on y reviendra 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:22

    Hôtel propre, bon rapport qualité/prix, facile d'accès et environnement calme!

  • Avatar séverin.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:09

    Tout s'est bien passé , bon accueil , propre , néanmoins des difficultés pour trouver l'établissement , (des travaux dans le secteur parait il ) GPS perdu .................

  • Avatar Sylvia.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:18

    Chambre correct, le personnel est sympathique, manque salade de fruits 🥝 frais au petit déjeuner !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note de votre remarque à propos du petit déjeuner que vous souhaiteriez . Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar Pho.n
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:35

    Très bien accueilli et chaque matin au petit dej le réceptionniste était très jovial, présent et à disposition pour toutes questions. Très agréable séjour, tout le nécessaire y est pour un court séjour type week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjou, C'est un réel plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:06

    Très satisfaite de mon séjour. Réservation facile sur internet, Booking à distance qui nous a permis d'arriver dans problème à 3h du matin et d'accéder facilement tant au parking qu'à notre chambre. Une mention spéciale pour l'employé du petit déjeuner, très poli, discret, serviable. Seul petit point négatif, le café qui n'est pas terrible... Petit déjeuner copieux et bon par ailleurs. Nous reviendrons dans cet hôtel où un autre de la chaîne, sans hésitation !

  • Avatar David.t
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:21

    Notre séjour était agréable mais certaines chambres étaient très bruyantes (enfants agités, disputes et cris) et nous entendions tout.

  • Avatar k-rina.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 00:24

    Réservation accueil super Chambre très confortable Hôtel bien placé 🤗👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:16

    Très bien pour un séjour dans le cadre professionnel. Le petit déjeuner dès 6H30 est un gros plus pour moi. Chambres propres, confortables. Même si je n'ai me pas les rideaux de douche de salle de bain. très bon rapport qualité/Prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Chloé.H
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:39

    L'hôtel est très bien . Il est propre, le petit déjeuner au top Nous avions demandé un autre oreiller et nous l'avons eu sans aucun soucis. Le lit a été fait et les serviettes changées sans que nous le demandons donc impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar moi.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:56

    Nous recommandons cet hôtel qui est propre, sécurisé et bien situé. La literie est bien ferme, nous y avons séjourné avec nos 2 enfants et avons vraiment apprécié de pouvoir bénéficier de 2 chambres reliées par un hall d'entrée. C'est la 1ère fois que nous avions autant d'espace et 2 SBD + WC et nous vous en remercions. Le responsable de l'hôtel est agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar jean-baptiste.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 04:57

    Très bon accueil, très bonne literie, chambre très spacieuse et très fonctionnelle. Petit déjeuner copieux de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Baptiste, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:00

    Chambre impeccable, horaires du petit déjeuner adaptés quand on vient pour le travail ou en vacances, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Flo.O
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:35

    Hotel très bien tenu.Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.Velo électriques extra pour une belle balade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Arcachon Gujan-Mestras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:46

    Très bien mais manque 1 serviettes et la salle de bain puer vraiment la cigarette avec un enfant moyen moyen. Mais personne a l'accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras.

  • Avatar Mauricette.e
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:30

    Une deuxième machine à café aurait dû être installée hors parcours pour ne pas avoir à faire la queue quand on veut reprendre une tasse de café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:00

    Hôtel bien placé, propre et calme excellent accueil, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar veronique.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 23:57

    Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras !"

  • Avatar Sandrine.A
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:09

    Personnel agréable et accueil exceptionnel. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:16

    Passage pour une nuit. Hôtel l'un des moins cher du coin et plein d'activité autour. Manque juste une brosse à dent dans la salle de bain.

  • Avatar Léa..
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 01:11

    Super Hôtel, moderne , et chambre très propre et spacieuse et confortable, je recommande, Hôtel avec un distributeur ( super cappucino et thé) à l'accueil super pratique, et super parking privé en extérieur. et tarif de la chambre raisonnable. Grâce au Check-in à distance on peut accéder à l'hôtel sans passer par l'accueil si jamais on y va tard en soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Maïssa.e
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:14

    Très bon accueil, par contre, mauvaise surprise dans la chambre... cuvette des toilettes sale. Pour le reste de la chambre, c'est clean

  • Avatar huguette.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:16

    Super séjour dans un hôtel bien isolé au milieu des pins. Tout était parfait à part la note de 9 au petit déjeuner, le café laissant à désirer. L'accueil était parfait et les mesures d'hygiène dues au covid parfaitement respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:54

    Nous avions besoin d'une seule nuit d'hôtel et cet établissement a pleinement satisfait notre attente. Je tiens à signaler la propreté générale de l'hôtel et l'insonorisation excellente de notre chambre, alors que l'autoroute est toute proche, ce qui nous a permis d'avoir une nuit très reposante. Le prix de la chambre m'a semblé un peu élevé mais, au mois d'août, si près du bassin d'Arcachon...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:39

    Pas de mauvaise surprise, merci au personnel pour l'accueil agréable, chambre propre et fraiche, bonne literie manque quelques oreillers pour que ce soit parfait. Petit déjeuner pourrait être amélioré par plus de pain et de fruits frais. Parking sécurisé ça c'est un atout, et j'aurai plaisir à retourner et conseiller à mon entourage cet établissement car bien situé au milieu d'une multitude d'activités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:42

    Hotel très propre personnels (les) souriants prix très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Arcachon Gujan-Mestras. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Gurpreet.I
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:44

    Nous avons passez deux nuit à l'hôtel B&B d'Arcachon. Nous ne passons pas beaucoup de temps dans la chambre mais elle était très correcte, grande et équipé avec le minimum (tv, salle de bain, bureau). Il manquerait un peu d'équipement comme de quoi se faire un petit café et une poubelle en plus que la petite poubelle de la salle de bain. Sinon ce fut un séjour agréables, le personnel est vraiment très souriant et compétent. Le petit déjeuner est simple et facile à emporter. Les chambres sont spacieuses mais la literie trop dure pour moi (question de dos).

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:57

    Un accueil très professionnel et un monsieur très gentil une chambre agréable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Arcachon Gujan-Mestras. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar abela.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:52

    Lieu agréable. Hôtel confortable et personnel très à l'écoute et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 05:24

    Pas de surprise dans cet hôtel B&B. Petit déjeuner très bien, pris en chambre. Du coup, une deuxième chaise serait appréciable plutôt qu'un tabouret. Le rideau de douche est un peu court, on doit faire attention à ne pas faire couler de l'eau en dehors. Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:14

    C est la première fois que nous venons dans un B&B avec nos deux petites filles on nous à proposé une suite nous sommes ravis des chambres et du concept. le prix du petit déjeuner est correct il y a du choix. Nous avons demandés un restaurant on nous en a proposé un il était super, tout va bien pour nous. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:16

    Le petit déjeuner a été insupportable, la totalité des aliments et couverts sont sous plastique ! (même les fruits!!!). C'est d'une hérésie totale ! Les couverts sont issue de "plastique biodégradable"...pourquoi pas...mais la totalité des emballages fini dans des poubelles noirs sans aucun tri ! Pour le reste pas de souci, le séjour c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    réponse faite.

  • Avatar Marie-Pierre.r
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:36

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon fils de 18 ans. Nous avons été très satisfaits. La chambre est belle et bien décorée et suffisamment spacieuse. La literie est bonne. La climatisation fonctionne très bien. L'hôtel est récent et bien entretenu, le personnel est à l'écoute. La salle de bain est fonctionnelle. Nous n'avons pas été au petit déjeuner donc pas d'avis. Il y a la possibilité d'acheter un pack de glaçons pour 1 € en s'adressant à la réception. Il y a des machines pour avoir cafés, plats ou boissons, payant bien sûr... Par contre, il est relativement bien placé car près de Gujan Mestras et d'Arcachon ou d'une zone industrielle avec grand Leclerc (+ station service, prix très intéressants) et centre commercial mais une voiture est indispensable. Il y a un grand bowling/billard juste en face, accessible à pied et un Casino (Joa) à environ 2 km de l'hôtel... Le parking est grand et sécurisé la nuit par un portail. Bref, un rapport qualité/prix très appréciable.

  • Avatar Diego.-
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 12:03

    Plutôt satisfait de mon séjour. L'hôtel est propre et très calme malgré la voie rapide qui passe à proximité. Les chambres sont très bien agencées. Le personnel est sympathique. Le cadre est agréable. Le seul problème pour ma part a été les bruits de claquement provenant des plaques situées sur la façade de l'hôtel. Elles se dilatent lors des changements de température. C'est pour cette raison que je n'ai mis que 7/10.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 13:00

    Hôtel un peu cher pour la prestation selon moi, la chambre étais propre, et très calme mais l'accueil par une femme très peu sympathique d'une quarantaine d'années, qui n'apprécie pas qu'on loue une chambre en plus d'un petit camping car. Je ne vous recommande pas l'hôtel étant peu intéressant en terme de rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes effectivement plus cher qu'une aire de camping car. Bien cordialement,

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:41

    Avec cette crise sanitaire, pas de nettoyage de chambre, obligé de faire nous même l'échange des serviettes, demandé du papier toilette, pas de vidage de poubelle. Il fallait se déguiser en homme de ménage. De plus le prix étant le même Covid ou pas, une réduction aurait été sympa. La facture donnée lors de mon arrivée ne correspondait pas à celle faite sur internet, prix total le même mais la répartition mal fait du prix par jour de la chambre J'avais fait ma commande au mois de mai et demandé la chambre 421. En arrivant, elle était prise alors que j'avais prévenu d'avance. Après avoir demandé les précédentes fois ( 4 ) ,j'avais toujours satisfaction. Un peu déçu cette année

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:58

    Hôtel très propre, bien placé, calme, personnel très sympa. Pour le petit-déjeuner les timbales carton bof mais très certainement à cause du covis car avant il y avait de la vrai vaisselle, très bien par rapport au tarif

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar isabelle.s
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:56

    Je suis ravie de mon séjour. C'était très propre, calme. Le personnel était accueillant et souriant. 1 seul bémol peut-être, la taille de la salle interieure pour le petit déjeuner. Elle est un peu trop petite. Mais ce n'est pas grave, on a passé un super séjour, j'y reviendrai. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Mesures covid respectées, gel hydro alcoolique dans les chambre, à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Loic.l
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:45

    Belle chambre bien située , grand parking. Très propre , les seuls bémols sont: le chauffage clim qui est difficlement réglable et qui fonctionne quand il veut et le wi fi très faible. Sinon belle chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour .

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:31

    Hôtel très bien situé, très facile à réserver. Chambre et sanitaires d'une propreté irréprochable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:15

    nous avons été très bien accueillis à la réception. chambre simple mais confortable. hôtel calme. petit déjeuner copieux et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar lamantia.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:31

    3 nuits passées dans cet hôtel avec petit déjeuner simple et efficace inclus. Chambre propre et bien insonorisées à proximité de la voie rapide. Situé à 15 min d'Arcachon. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Dredeul.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:13

    Hotel propre, personnel agréable! Rien à dire, j'y retournerai sans aucun souci

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:38

    J ai trouvé le prix un peu élevé pour les prestations proposées par rapport à un hôtel avec une étoile de plus et souvent au même prix. Trés déçu par la douche qui est munie d un rideau de douche qui mouille tout le sol de la salle de bain, de plus il n y avait pas de tapis de sol : tres desagreable de marcher dans l eau lorsqu on revient dans la salle de bain. Sinon dans l ensemble l hotel est propre et bien placé, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Martine.A
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:45

    Bel accueil le jour de notre arrivée et tout le long également. Le sourire et l'amabilité du personnel, la disponibilité, le calme de l'hôtel. La proximité de bassin des loisirs à pieds nous a fait nous décider d'y être hébergés. Petits-déjeuners diversifiés & j'ai fort apprécié les oeufs brouillés et le bacon !!! Seul bémol, les restaurants aux alentours pas très bon notamment le Régent qui semble travailler en partenariat avec l'hôtel. La qualité des plats & des menus est à améliorer +++. La distance du centre d'Arcachon nécessite de ne pas louper la navette Baia ou de prendre son véhicule. Dans l'ensemble, je suis satisfaite. Merci et peut-être à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés que les restaurants alentours ne vous aient pas convenus,dommage qu'ils fassent baisser notre note!! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Lise.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 07:02

    Nous sommes partis à la dune du pilat la journée et nous sommes venus dormir dans l'hôtel pour une nuit. L'accueil est chaleureux, notre chambre était superbe, on se sentait comme à la maison. Le matin, le petit déjeuner a volonté est au rendez vous, il y a du choix, il y en a pour tout les goûts ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir chez nous lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lou.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:17

    Les chambres sont peut être propres mais elles sont tenues par un personnel odieux qui rend l’endroit très désagréable à vivre. De plus j’ai trouvé une vieille robe de chambre appartenant au client précédent. Hôtel à fuir.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:11

    PARFAIT, vraiment bien situé par rapport à Arcachon. Super rapport qualité prix. La chambre familiale est super spacieuse, séjour très agréable et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:13

    Je n'ai pas souvenir que le code wifi était indiqué qq part dans la chambre. Globalement très satisfaits des prestations : très bonne literie, excellents croissants, bonne pression de la douche, calme. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Le code wifi est aussi celui de votre chambre! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 20:07

    Très bon séjour effectué dans l’hôtel. Accueil sympathique, chambre impeccable tant sur la literie que l’insonorisation. Gros plus sur le plateau repas à 10€ pour le soir, très bonne initiative ! Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:47

    Hôtel très bien situé à proximité de la dune du Pyla et de l'autoroute. Bon accueil et agréablement surpris pour le petit déjeuner à un prix très raisonnable. Seul bémol la chambre qui n'est pas faite tous les jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:45

    RAPPORT QUALITE/PRIX CORRECT CHAMBRE CONVENABLE, FONCTIONNELLE, DECO AU GOUT DU JOUR. POSSIBILITE D'OREILLERS SUPPLEMENTAIRES SERAIT UN PLUS. SALLE D'EAU FONCTIONNELLE, DOUCHE A L' ITALIENNE SPACIEUSE. PAR CONTRE SERVIETTES DE DOUCHE TROP PETITES.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. N'hésitez pas à nous demander plus de serviettes si vous le souhaitez. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Gujan Mestras lors d'un prochain séjour. Cordialement Benoit SOULARD Gérant

  • Avatar celine.o
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:39

    Hotel bien situé, calme et tres propre. nous avons été surclassé ce qui était génial d'avoir 2 chambres communicantes pour 4 donc 2 salles de bains. le seul petit bémol est le déjeuner que je trouve limité dans les choix et le nombre de place disponible car du coup beaucoup d'attente pour qu'une table se libère. Mais sinon un week end très agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je comprends votre retour. En raison du protocole sanitaire nous ne pouvions accepter que 50% de la capacité totale de la salle. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée !

  • Avatar Janine.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:46

    Séjour très court 1 nuit mais bon accueil , chambre propre et literie confortable .Manque signalisation pour localiser l'Hôtel plus facilement A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:57

    L'hôtel propose un bon rapport qualité prix, mais il subit la gêne des travaux environnants du moment, couplés à la forte circulation des vacances scolaires. C'est dommage car cela fait passer beaucoup de temps dans la voiture pour rejoindre les sites tout proches. Le matelas est plutôt dur, mais la propreté est là. En ce moment le petit déjeuner est réduit à un sac à emporter étant donné les circonstances actuelles, mais il reste copieux et possibilité de se resservir. Une bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous,hors saison,peut-être!

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:48

    Le déjeuner il manque des chose surtout pour les enfant nutella, compote, plein de chose pour enfants zt grands

  • Avatar peter.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:17

    Hôtel bien placé, hôtel très propre, la chambre et salle de bains très propre, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner le personnel est très gentil, le petit déjeuner est variés et des produits de qualité tout est emballé pour le covid je n'ai jamais vu ça dans d'autres hôtels et le prix n'est pas élevé pour ce petit déjeuner bravo à l'hôtel je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:05

    Excellent accueil. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Arcachon Gujan-Mestras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Agnes.y
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:18

    Hôtel propre, très calme même en plein milieu du mois d’août. Se situe dans une zone avec 2 parcs de loisirs pour toute la famille. À proximité: accrobranche, bowling, billard, piscine et spa, casino, restos. Proche d’une voie rapide. Un lac accessible à pieds au moins de 3 minutes, la plage de la Hume a 10 minutes en voiture. Chambre et sdb petites mais suffisantes pour 2 personnes. Parking fermé la nuit. Possibilité d’arrivée tardive avec une borne à l’entrée. Location de vélos, sur place est un plus, pour des jolies balades. Pharmacie, boucherie, fromagerie, boulangerie et des magasins alimentaires à 5 min en voiture. Le personnel est très agréable, accueillant, souriant et disponible pour répondre à vos questions. Pas d’avis concernant le petit déjeuner car pas testé, espace extérieur avec des tables

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:09

    Un voilage sur la fenêtre de chambre aurait été appréciable (vis-à-vis)

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:19

    Très bien. Hôtel propre. Bien situé dans les pins. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le personnel est très gentil et agréable et accueillant

  • Avatar Fabienne.8
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:45

    Hôtel bien situé, proche de l'autoroute. Les chambres sont agréables. Petit déjeuner à volonté. La gérante est très accueillante. Restaurants proches de l'hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup {guest_first_name}. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:08

    Pour 1 nuit c'est top, chambre avec confort et petit déjeuner copieux. Pour le prix c'est top

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:25

    Personnel très accueillant et très serviable ! Hotel quasi neuf bien entretenu, chambre très bien équipé, clim, télé, douche. Petit déjeuner avec de bon choix même salé. Pas de bruit de la route adjacente et bien placé avec quelques bon restos et un bowling ou même aqualand. Tout pour un très bon prix. Merci encore du séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hotel B&B Gujan Mestras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:19

    Très bonne accueil très bon emplacement tout a disposition. Il y a beaucoup d'activité autour de l'hôtel idéal avec des enfants on peu tout faire à pied. Géniale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar marina.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:57

    Hôtel propre et situé à côté d'aqualand ! Seul bémol le petit dej tt en carton et plastique qui ne sont en plus même pas triés et recyclés je présume.. Chaque croissant, bout de pain, et même fruit sont dans des sachets jetables !! Des assiettes des verres des bols et des tasses seraient tellement plus acceptables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je comprends votre retour, aussi nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:09

    Rien à redire, d'autant que nous avons été "surclassés" (2 chambres communicantes au lieu d'une chambre pour 4). Hôtel calme, propre. Emplacement très pratique pour sillonner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:47

    Un hôtel bien situé, pour toutes les personnes qui aiment les activités plein air. Bowling, parc pour enfants, piscine, boîte de nuit, mini,golf dommage il faut le pass... Petit dej à volonté, personnel agréable. Chambre agréable, propreté impeccable..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:44

    Difficile de noter cet hôtel je n'aime pas du tout l'emplacement au bord de l'autoroute notre chambre avait vu sur la chambre de l'Ibis d'en face j'ai pas aimé du tout mais en contrepartie c'est très propre l'accueil est sympathique donc c'est pour ça que j'ai mis quand même 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant,je regrette que votre notation reflète autant un élément extérieur à l'hôtel et complètement indépendant de notre volonté. Cordialement,

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:43

    Hôtel bien situé, chambre agréable et propre, petit déjeuner convenable, personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 06:07

    B ans B Gujan Mestras . Très bon accueil. Chambre spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Grand parking. Casino et restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Av. des Loisirs
  • 33470 Gujan-Mestras
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Etche Ona - Bar Concerts

    (100 Avis)

    Frites recuites grasse, attente inadmissible, viande dur, bref cuisine huiles, tarif prohibitif au vu de la qualité. 25 euros le menu week end...

  • Latest Listing

    Hotel De La Boule D'Or

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Provençal

    (99 Avis)

    Jolie hôtel, chambre spacieuse, propre et très bien décoré. Large choix au petit déjeuner. Je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel Gardenia Bordeaux Ouest

    (98 Avis)

    Ca aurait mérité 5 mais le personnel n ai pas toujours commercial...

  • Latest Listing

    HOTEL DES PINS

    (78 Avis)

    Très pittoresque! ...

📅 Vérifier la disponibilité