Résidence Club Odalys du Port
- 3.8
- hôtels
- Hourtin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Club Odalys du Port à Hourtin
.
Tags: Résidence hôtelière, Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Agnes.o4 / 5Le 22/05/2022 à 19:09
J ai aimé ma localisation de la résidence sur le port. Par contre j ai été déçue de ne pas avoir de service de boulangerie avec la possibilité de commander du pain pour les gens qui partent hors saison tout était fermé et le bourg à 2km. Sinon manque de vaisselle exemple pour 4pers : 4 fourchettes couteaux bols... Etc pas un de plus
-
franck.h4 / 5Le 01/06/2022 à 09:20
Bon rapport qualité prix. Emplacement idéal. Logements rudimentaires. Manque d'équipements dans la cuisine (pas de bouilloire, peu de couverts). Belle piscine mais entretien à revoir (toiles d'araignée, feuilles dans le bassin). Je recommande tout de même mais il faut y aller en connaissance de cause.
-
Magali.h5 / 5Le 10/06/2022 à 08:21
Je recommande cette résidence. Tout est à proximité restaurants port plage lac Île aux enfants. La piscine est chauffée. La résidence est bien entretenue par le gardien. Les 2 personnes de la réception sont très agréables et répondent très rapidement à nos demandes. Nombreux rangements dans les logements. Les cloisons sont assez fines tout dépend des voisins bruyants (ou non) mais avec des boules quiès ça passe ;-) Quelques couverts et verres supplémentaires seraient bienvenus. Logement 4 pers = 4 verres 4 fourchettes 4 cuillères Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous invitons nos hôtes au sommeil léger de nous le préciser au moment de la réservation. Nous leur gardons nos logements particulièrement tranquilles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe ainsi que le confort de notre logement. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Christine.e1 / 5Le 30/05/2022 à 09:10
Location vendue comme un séjour "hotel", on nous indique l'emplacement via un plan mais très compliqué à trouver, ensuite lits faits et linge de toilette fourni (comme prévu) mais appartement viellot sans âme, bien en dessous des photos présentées sur le site, propreté plus que moyenne, toiles d'araignée, poussières, idem pour la literie avec couvertures et dessus de lit sales, attention pour les gens allergiques aux acariens, terrasse et table extérieur sale, ect.. Un seul rouleau papier de toilette pour 3 adultes et 3 jours, suite à la demande de rouleau sup. on nous dit que c'est à nous de fournir le reste. Il faut jeter ses poubelles en partant, enlever les draps et serviettes et les emmener à l'accueil, et laisser l'appartement propre, nous qui croyons trouver à peu près les mêmes avantages qu'un hotel, nous sommes tombés de haut... Par contre le personnel à l'accueil est très gentil, seul point positif. Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons pas cette location à personne à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Cependant, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous ne fournissons pas les mêmes prestations, ni les produits d'accueil. Vous pouvez consulter nos conditions dans vos documents de réservation et sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir pour un meilleur sentiment. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Philippe.u4 / 5Le 19/04/2022 à 06:36
Residence calme avec piscine en bord de lac. Un peu loin de la mer . Quelques restaurants a proximité. Appartement bien équipé mais vaisselle insuffisante. 4 assiettes 4 cuilletes fouchettes et couteaux. Le tout pour 4 personnes alors qu il y a un lave vaisselle. Sinon tout est ok
-
Christophe.s4 / 5Le 13/05/2022 à 02:38
bien aime', la tranquillitee' mais peut-etre le personnel plus reactif sur mon handicap et aurait pris innitiative de proposer une chambre adaptèe ...Sinon bien hors saison plus ouveture a la peche,sympa rapport bien affirmatif,messieur prenait le handicaps pas a la legere...mercipour les autres!!!
-
Josiane.o1 / 5Le 28/04/2022 à 18:18
Bonjour, Première semaine très agréable, mais 2eme semaine très dérangeante à cause de l école de musique. Répétition journée très énervante Très déçu d'être mélangé à ce genre de présence, très bruyante .
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite aux désagréments rencontrés au cours de votre deuxième semaine, qui ont perturbé votre tranquillité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le dérangement. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en aviser lors de la réservation, afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le confort de votre appartement et notre situation à proximité des sites réputés de Gironde et d’Aquitaine. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Vero.h3 / 5Le 29/08/2021 à 20:13
Résidence très agréable, très bien situé, proche de baigner de l’île aux enfants. La stagiaire était top, très agréable, très réactive et disponible. Cependant l’animatrice du mini club des 4/8 ans doit changer de métier ou se former car très discriminatoire, et fait beaucoup de différence et peu patiente. Mis à part ça séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous appréciiez l'ambiance de notre résidence. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons faire un point avec notre équipe. Merci d'avoir souligné la disponibilité et la réactivité de nos équipes. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Aurélien.o4 / 5Le 31/08/2021 à 17:09
Etablissement très agréable, le restaurant de la résidence est excellent et la piscine est agréable. L'emplacement est juste idéal (à côté du lac et à quelques kilomètres de l'océan). Seul bémol, la propreté de l'appartement est à revoir, certes nous l'avons eu en avance mais il y avait des araignée et du sables dans la baignoire.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous prions de nous excuser pour les désagréments survenus à votre arrivée et soyez assuré qu'un rappel a été fait à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci de mentionner notre emplacement ! Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Attal.l4 / 5Le 07/08/2021 à 20:33
Très bon séjour ! Petit appartement mais fonctionnel avec bonne literie, équipement cuisine et lave vaisselle. La piscine est simple mais bien chauffée c’est agréable. Très bonne situation de la résidence, avec plage du lac à quelques mètres, océan à 15 minutes en voiture et activités pour enfants de tous âges aux pieds de la résidence. Les points négatifs : le prix des animaux, des toiles d’araignées sur le balcon, le vis à vis; mais cela n’empêche pas de passer de bonnes vacances !
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé globalement un bon votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir informés des désagréments mentionnés, nous allons faire un point avec notre équipe. Nous sommes désolés. C'est un plaisir pour de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Aurélie.e3 / 5Le 22/08/2021 à 17:34
Appartement confortable et calme mais petit balcon. Bonne situation, juste à côté du port, du lac et du parc pour les enfants. Juste déçu concernant la piscine qui est très petite. Celle pour les touts petits est minuscule et pas très sécurisée. De plus, très peu de transat, on est les uns sur les autres.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la quiétude de votre logement. Nous sommes navrés que la piscine n'ait pas répondu à vos attentes. Nous précisons que conformément aux recommandations gouvernementales, nous avons réduit le nombre de nos transats afin de limiter les surfaces de contact. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour 100 % réussi ! L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
amandine.r3 / 5Le 05/09/2021 à 20:00
Notre séjour fût agréable. Nous avons beaucoup apprécié l’équipe d’animation ainsi que le personnel d’accueil. Cependant, pour le prix, (900€ la semaine en ayant réservé en mai) nous avons trouvé les lieux un peu vétustes, y compris la piscine qui est « rafistolée » à certains endroits. Le ménage était moyennement fait car notre fils à eu la joie de trouver des legos sous les meubles. Nous avions vu sur le parking et nous en étions très content car les animations étaient à côté de la piscine et le port était bruyant le soir. Nous voulions des vacances calme et la destination s’y prêtait parfaitement. Merci aux personnels, nous avons bien rigolé.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous mentionnez. N'hésitez jamais à solliciter notre réception, elle se fera un plaisir de répondre au confort recherché. Merci d'avoir mis en avant nos animations, qui font la joie de nos hôtes ! Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Laurence.a4 / 5Le 03/08/2021 à 14:11
Accueil très sympathique et souriant. Très bien situé, lac à 2 pas et l'île aux enfants est top pour se balader et faire des activités avec des enfants en bas âge comme ados. Appartement grand et clair. Piscine chauffée ce qui est agréable avec ce temps mitigé. Je recommande ce lieu.
-
Maroussia..5 / 5Le 14/08/2021 à 18:00
Venue avec ma fille de 15 ans, en studio avec banquette gigogne, confort suffisant pour nous 2, mais juste en taille de lit pour 1m67. Très bon agencement et ameublement ainsi que vaisselle. Belle vue port. Personnel locaux et touristes polis et amicaux. Propositions touristiques bien ciblées et diverses pour la famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Maroussia, Merci pour le soin accordé à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour avec votre fille vous ait plu et que vous ayez apprécié le confort de votre studio ainsi que ses équipements et sa vue sur le port. Nous prenons également bonne note de votre remarque. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe et des habitants de la région. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Patrick..4 / 5Le 03/08/2021 à 06:46
J'ai passé une super semaine en famille dans la résidence du port. L'emplacement est idéal pour profiter de toutes les activités proches : piscine dans la résidence, lac à 100m à pied, centre animé à 50m à pied et océan à 10 minutes de voiture. Je recommande !
-
Jiji..4 / 5Le 22/08/2021 à 08:31
Club bien placé juste sur le port. A proximité immédiate du lac et de ses activités. Pour les courses, un petit épicier est installé en face mais pour le reste il faut un véhicule (tout est à moins de 10 minutes de route). Le parking est très grand et on trouve toujours de la place. Le personnel est très aimable et accueillant. Mention spéciale à Coline la stagiaire, très motivée et agréable. Notre appartement était bien agencé avec tout le nécessaire. En revanche, la propreté est à revoir. Le sol était sale à notre arrivée (poussière et touffe de cheveux). Énormément de toile d'araignée et leurs occupantes sur les balcons et les parties communes. La piscine est très bien avec une barboteuse pour les jeunes enfants. En revanche, trop peu de transats. Le motif était le protocole sanitaire mais en réalité, tout le monde pouvait y entrer (avec pass sanitaire à partir de mi-août) donc certaines personnes étaient à même le sol sur leur serviette. Donc qu'aurait changé un transat de plus ? Des animations sont prévues pour toutes les tranches d'âge et quelques activités sportives. Chacun y participe s'il le souhaite sans qu'on force la main. Globalement très satisfaits. Nous avons passé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour découvrir la région, ainsi que les équipements de votre logement. Nous avons bien pris note de votre observation concernant le ménage et vous prions de nous excuser. N'hésitez jamais à nous le signaler sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite et vous proposer une retouche. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe, les animations proposées et l'agrément de notre piscine. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Fanny.l3 / 5Le 17/07/2021 à 18:35
Satisfaite du séjour. Animation proposés pour les enfants toute la semaine. Belle piscine. Équipe agréable. Peut être seul bémol, les draps de lit/serviette ne sont pas fournis et payants.
-
Héloïse.t2 / 5Le 18/09/2021 à 13:02
Le logement ne correspondait pas à nos attentes ! Mise à part la propreté de celui-ci et l'accueil ainsi que l'accès à la piscine, rien n'était adapté pour 6 personnes. Le logement comportait 3 pièces dont 2 de vie. Donc autant dire une seule chambre séparée. Donc pas ce qui était indiqué sur l'annonce (2 chambres séparées). Pour 6 personnes adultes cela est très limite : une chambre avec un lit double, un lit dans le couloir devant les toilettes et salle de bain, un clic-clac dans le salon et un autre lit dans le salon... . Pour un couple dormant dans la chambre et avec 2 ou 3 enfants dans le salon, pourquoi pas. Mais pas pour 6 adultes... d'autant plus avec la taille de la cuisine très très petite : le micro-onde en hauteur à quasiment 1m70 du sol, inaccessible. Le lave vaisselle tape dans la porte du frigo, le frigo s'ouvrant de l'intérieur vers l'extérieur donc inaccessible lorsque le lave-vaisselle est ouvert. Et il est très petit pour 6 personnes pour 1 semaine... . Mise à part cela, le lieu est bien situé au niveau du lac et du port. Et les règles sanitaires sont bien respectés.
Réponse du propriétaire :
Chère Héloïse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous précisons que l'agencement et la superficie de nos logements sont indiqués sur nos supports de communication. Nous proposons également des logements plus spacieux. Également, lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Alexis.3 / 5Le 28/07/2021 à 15:22
Résidence un peu vieille l'appartement 4/ 6 personnes est très grand. Dommage que nous ne sommes pas tombés sur celui avec deux chambres séparées ayant 2 ados malgré l effort de Sandrine la directrice. La nuit nous avons eu du bruit du au non civisme des personnes qui sont dehors et parlent en criant ou des scooters . L endroit est très mignon belle balade le soir autour du lac avec tous ces petits chalets devant l eau. Une très belle plage a Hourtin a 13 km Il y a un fournil avec un bon accueil et des petits restaurants autour du port. Nous sommes venus à la bonne période soleil ☀️ et pas de pass sanitaire 😀🖐️
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Merci de mentionner le confort de votre logement. En espérant vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Pauline.o2 / 5Le 30/08/2021 à 11:04
Logement très propre et agréable. Mais le lieu ne correspond pas à nos attentes. Si pas de réservation à l'avance ne pensez pas pouvoir aller au restaurant ou avoir un petit déjeuner. Lieu idéal pour avoir un calme olympien mais pas pour avoir une animation. Quant à l'accueil "à cause du covid" il n'y en a pas. La seule personne que j'ai trouvé ne pouvait répondre à aucune de mes questions. Peut être que ça ne correspondait pas à nos attentes tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, suite aux conditions actuelles, nous demandons à nos clients de réserver le petit-déjeuner à l'avance afin de faciliter notre organisation. Le restaurant, géré par un prestataire extérieur, a pris la même mesure. Nous rappelons que nos équipements sont détaillés sur nos supports et que nous proposons des animations familiales. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à trouver une résidence qui répondra mieux à vos préférences. Enfin, les horaires de réception vous sont transmis dans vos documents de réservation et un numéro d'urgence est disponible à l'accueil. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux ainsi que la propreté de votre logement. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
François.E4 / 5Le 20/05/2021 à 12:11
Résidence bien située, et agréable. Mais, nous sommes dans de la résidence Odalys, sur le même modèle que dans les stations de ski, nous empilons du Parisien, et des batiments tout béton, parfait pour profiter des voisins, heureusement il n'y avait pas grand monde ;-) côté confort, la literie est bien tassée, je n'ai pas super bien dormis. côté organisation, ça sent le début de saison (j'espère ;-) ). Pas d'inventaire des équipements présents dans le logement, ainsi, impossible de savoir s'il manque quelque chose, dommage. La piscine est très bien, propre, équipée, et chauffée comme il le faut. Globalement, un séjour agréable, dans un cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite et vous garantir ainsi le confort recherché. Merci de mentionner notre emplacement et la piscine chauffée. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Aurore.L5 / 5Le 31/08/2020 à 10:36
Très bon séjour, animateurs super. Résidence très calme proche du lac, du port et de l'île aux enfants. Séjour top qui aurait pu être parfait si la deuxième semaine n'avait pas était gâchée par des jeunes qui faisaient le "bordel" à 3h du matin à sauter dans la piscine et à hurler comme des tarés pendant plusieurs nuits malgré des rappels à l ordre de la part des résidents. Mis a part cela, nous reviendrons volontiers l année prochaine mais en choisissant un appartement plus éloigné de la piscine
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Merci pour ce charmant avis sur notre résidence-club ! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la situation privilégiée de notre établissement ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous avons pris note de votre observation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Il est primordial pour Odalys et notre résidence de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. N'hésitez pas à contacter notre réception afin de nous signaler toute situation inhabituelle dans l'établissement. Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et nous serions enchantés de vous revoir très bientôt. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Christian.O5 / 5Le 05/09/2021 à 12:44
Bonjour, Un mot pour vous transmettre notre satisfaction à tout point. Nous ne connaissions pas la région et avons été ravis de notre séjour à Hourtin-Port. Première expérience avec Odalys. Très satisfait : réservation sur internet, accueil, lieu de repos, propreté de l'appartement, piscine impeccable, commerces super autour du port... bref, nous avons passé un excellent séjour et recommandons cette destination. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. Quel plaisir de lire que vous avez passé de belles vacances en notre compagnie ! Merci d’avoir mis en avant la sympathie de notre équipe ainsi que notre emplacement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
séverine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 03:42
Nous avons passé un excellent séjour à Hourtin grâce à une équipe d’animateurs au top du top : bonne humeur, gentillesse, humour, authenticité, écoute et professionnalisme. Une ambiance familiale accueillante dans un environnement calme et nature. Merci 🤩
-
Sandrine.t3 / 5Le 09/08/2021 à 15:29
Emplacement sur le port, juste derrière le lac : c'est un plus ! Par contre pas l'impression d'être dans un club, mais plutôt dans une location. Le gros moins en ce qui nous concerne : vue sur le parking, aucunement indiqué lors de la réservation en ligne. Dommage, la vue sur le port ou la piscine aurait été 1000 fois plus tranquille et agréable. 15 jours de vacances par an pour avoir une vue à 100% sur le parking est inacceptable surtout que rien n'avait été précisé lors de la réservation. Pour cette raison, je ne recommanderai pas cette résidence. Et c'est dommage. Il suffirait de le préciser lors de la réservation. Piscine : plutôt agréable, bien que ne datant pas d'hier, une rénovation est nécessaire. Animations : TRES TRES légères. Appartement : correct+ A noter une connexion wi-fi plutôt performante
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Cher David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement sur le port, ainsi que les équipements et le confort de votre logement. Nous prenons également bonne note de vos remarques qui sont l'occasion pour nous d'améliorer ce qui doit l'être. Nous précisons que lors de votre réservation, vous avez la possibilité de nous communiquer vos préférences, notamment concernant la vue. Nos équipes s'efforceront alors de respecter vos souhaits, si la disponibilité nous le permet. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance avec un séjour sans fausse note. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Fabien.o3 / 5Le 29/08/2021 à 11:50
Habitués des résidences Odalys et en particulier de celle d'Hourtin Port, cette année nous avons été déçus dès l'arrivée : nous avons dû faire le ménage et laver la vaisselle, changer une alèse et un matelas (traces évidentes d'urine), demander de nouvelles poêles, un bouchon pour la baignoire... Nous avons laissé les nombreuses toiles d'araignée. Puis, nous avions l'habitude de prendre tous nos repas sur la terrasse mais cette année celle-ci ressemblait davantage à un balcon : il fallait choisir entre étendre les serviettes de bain ou déjeuner à deux (alors que nous étions quatre). Enfin, la situation avec vue sur le port peut sembler séduisante, en réalité c'est extrêmement bruyant l'après-midi et en soirée, tous les jours jusque tard. Pourquoi ne nous propose-t-on pas, lors de la réservation, une option port / piscine - terrasse / parking ? Ayant réservé au mois de mars, nous aurions apprécié d'être mieux placés. L'ensemble de la résidence se dégrade peu à peu, les traces de vétusté sont de plus en plus marquées. Des travaux sont à entreprendre. La résidence est très bien située et les animations plaisent aux enfants mais le manque de confort et de calme nous invitent à trouver un nouveau lieu de séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous vous remercions de votre fidélité à Odalys et à notre résidence. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout dysfonctionnement dans le logement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. De plus, si un logement vous plait en particulier, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation. Si nous en avons la possibilité, nous nous ferons un plaisir de vous allouer. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques constructives. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et les animations. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Stephanie.a1 / 5Le 15/07/2021 à 12:16
Logement duplex 3/4 personnes très inadapté pour une famille de 4 personnes avec 2 enfants : trop petit et exigu. Par ailleurs l'appartement est mal équipé (pas d'égouttoir,...).
-
Jérémy.M5 / 5Le 30/08/2021 à 22:51
C’est la troisième année que nous venons dans cette résidence, et il faut le dire, cette saison 2021 était la meilleure (le niveau était déjà très haut les autres années). L’équipe d’animation était géniale, merci à Julie, Ludo, Marion et Thibault pour ces deux semaines fabuleuses. Merci à Stéphane pour l’entretien des locaux et de la piscine, à Coline pour sa sympathie. Et un merci particulier à Sandrine, la directrice de la résidence, qui dirige cet établissement d’une main de maître et qui est très sympathique, et qui a toujours la volonté de satisfaire ses vacanciers (et sans rancunes pour le plongeon dans la piscine du dernier jour 😉) Nous trouvons tout ce que nous avons besoin pour de bonnes vacances dans cette résidence : des animations, une très belle piscine bien entretenue, la proximité du lac, et tout cela, bien loin du Covid ou autre actualité sombre. Nous reviendrons, et vous conseillons à tout d’y aller !
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire ! C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé, une fois encore, un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les animations proposées, la piscine ainsi que notre emplacement à quelques pas du lac. Sachez que vos gentilles paroles ont été partagées avec toutes nos équipes afin de les féliciter pour leur travail. Ce fut une joie de vous revoir et nous attentons votre prochaine visite avec impatience ! L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Daniele.o1 / 5Le 26/07/2021 à 08:57
Demande lors de la réservation non prise en compte et pour se retrouve dans un logement impropre avec une vue qui donne sur haie et parking négligé avec une mauvaise odeur lorsque se trouve sur la terrasse. Après avoir obtenu le inventaire j ai pu constaté qu il manquait la moitié des affaires. Le frigo pas nettoyé avec des denrées et lave vaisselle pas vidé avait de la la vaisselle. Mise à part la stagiaire qui était très cordiale la direction manque de tacte et pas très à écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Chère Danièle, Nous vous remercions grandement de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous espérons que vous ayez apprécié l'emplacement de choix que nous vous proposons. Nous aimerions vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Heïdi.R4 / 5Le 14/09/2021 à 14:18
Excellente expérience pour un séjour de 2 semaines en basse saison (28/08-11/09) Résidence idéalement placée : au pied du port et de ses commerces (dépôt de pain, rôtisseries, 6 ou 7 restaurants, 1 glacier), à 5 mn à pied de la plage du lac et à 15 mn en voiture de l'océan. Accueil de l'équipe : Personnel souriant et très sympathique, mention spéciale à la stagiaire et à la Responsable pour son accueil, son excellente mémoire et le respect de la parole donnée (nous avions appelé pour demander une vue sympa, et elle en a tenu compte et nous a mis dans un logement vue sur port - A 220) Animations: Pas d'animations en basse saison, mais un programme de suggestions d'excursions proposées par l'équipe pour la 1ère semaine de septembre Equipements : La résidence est vieillissante mais globalement bien entretenue (propreté globale et espaces verts). Attention néanmoins à la propreté à l'arrivée dans le logement (oreillers, sols, housse de canapé) et au manque de rangement Avis global sur le logement : Très fonctionnel mais exigu, il faut voyager léger ou ne pas être nombreux dans le logement Bon à savoir : Le restaurant de la Résidence "La Pêcherie" n'est ouvert que le soir la 2ème semaine de septembre et ne propose pas de petit-déjeuner (pas de client en demi-pension sur cette période quand on y était), réduction si l'on mentionne qu'on habite la résidence quand on loue un vélo au "Garage à vélos" (-10 euros en tout pour la location de 2 vélos), réduction de 20% sur le total de la facture dans le petit magasin de vêtements/souvenirs (entre le Galion et la Brasserie du Port) Note : Il ne faut pas s'inquiéter de la présence d'araignées ou de toiles d'araignes, ça fait partie du patrimoine local. Il y en a partout dans le coin et vous aurez beau les enlever, elles reviennent toujours.
Réponse du propriétaire :
Cher Heïdi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec extrême joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, idéal pour découvrir la région et profiter de la plage du lac, ainsi que les restaurants de notre région. De tels commentaires sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité. Nous avons pris note de votre remarque sur le logement. Vos suggestions sont les bienvenues pour continuer de progresser. Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Flavien.a5 / 5Le 12/07/2021 à 19:28
Belle résidence propre et plutot calme, bien équipé, location de linges proposée, laverie dans la résidence, certains logements avec magnifique vue sur le port. Accueil convivial et souriant. Logement 4 personnes spacieux pour un séjour 1 semaine proche du lac, du port, de l'ile aux enfants, des commerces. Marché en ville à 2km à peine. Animations proposées pour tous âges. Petite piscine accessible en dehors des horaires d'activités en groupe. Proximité des restaurants, tatoueur, locations de vélos et 2 roues électriques, Ucpa, plage du lac, skate-parc, etc... Océan accessible en voiture ou vélo. Parfait ppur un bon séjour en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Cher Flavien, Merci pour l'excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre club ainsi que son emplacement idéal pour les visites. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement et la qualité des installations. Merci d’avoir mentionné la tranquillité des lieux et d'avoir mis en évidence la convivialité de notre équipe toujours attentive au bien-être de notre aimable clientèle ! Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
582585.N4 / 5Le 10/08/2021 à 16:38
Résidence club très bien situé sur le port d'Hourtin. Nous avions vu sur le port, vue très agréable et bcp d'animations, restaurants, bar, marché nocturne, manège, boulangerie ... tout à proximité à quelques mètres. Logement 2/4 personnes en duplex propre mais un peu exiguë au niveau surface. balcon trop petit pour 4 personnes. Piscine de bonne facture avec transats dispos régulièrement. Concernant l'animation de la résidence, nos enfants 5 et 8 ans se sont éclatées au mini-club et club enfant! Un grand merci à Julie et Thibaut pour leur dévouement, dynamisme et sourires à toute épreuves! Merci également à Coline pour tes informations et conseils touristiques sur la région du Médoc et ta gentillesse. Bref un séjour mitigé du fait de la météo mais de bons souvenirs pour nos enfants et nous mêmes parents! Famille DERYM
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que malgré la météo désavantageuse vous avez passé un bon séjour en famille. Nous sommes ravis que notre animation ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe est touchée par vos compliments et vous en remercie ! Nous vous remercions également pour votre suggestion que nous ne manquerons pas de prendre en compte. Merci de mentionner la propreté de notre club. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
La.a1 / 5Le 31/07/2021 à 07:38
C est la 2 e fois que je pars dans vos résidences et je dois dire que ce seras la dernière me concernant , en réservant j’ai demandé vu sur port raté ,vu parking moins sympat en effet . Et côté tarif , j’ai un chat et je dois dire que 60 euros la semaine, je trouve vraiment exagérée un tel tarif aucune distinction , chien chat c’est le même tarif . La vaisselle même pas un saladier pour préparer salade par exemple …. Par contre le personnel est très sympat .
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Vos remarques nous seront utiles afin d'améliorer nos services. Nous sommes en période de forte affluence et malheureusement parfois nous ne pouvons exécuter vos souhaits en ce qui concerne la vue. En ce qui concerne le prix extra pour un animal il correspond au nettoyage en profondeur que nous devons faire à cause des poils dans un souci d'hygiène et de confort pour le prochain hôte. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Patricia.a4 / 5Le 22/09/2021 à 12:08
Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cette résidence, au mois de septembre. En revanche, nous n'y viendrons jamais en juillet août car de toute évidence, beaucoup trop bruyant !
-
Ngoné.i5 / 5Le 28/08/2021 à 09:36
Nous avons passé un excellent séjour avec ma fille. Une équipe d'animation exceptionnelle, par sa gentillesse et son professionnalisme. Merci à Julie, Marion, Ludo et Thibaut. Vous êtes au top!!! L'emplacement est idéal, vue sur le port et tout proche de l'île aux enfants pour nous occuper. Le studio était parfait pour 2, très bien équipé. Merci à Colline et Sandrine pour leur accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour cet avis superbe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre logement et l'emplacement de choix de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme et le dévouement de notre équipe, qui se donne a fond pour vous faire passer un agréable séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Julie.i4 / 5Le 23/08/2020 à 09:36
Appartement grand et confortable, très propre. Résidence agréable en famille avec l'aire de jeu et la piscine. L'équipe est sympa. Petits bémols : Équipement sommaire dans l'appartement, petits déjeuners au restaurant qui ne donnent pas envie de tester le dîner.
-
Céline.5 / 5Le 04/07/2021 à 10:11
Belle résidence, propre et calme. Appartement vue sur la piscine, petit mais très fonctionnel. Personnel avenant et serviable. À proximité du port et de la plage du lac.
-
Dany.a4 / 5Le 04/06/2022 à 12:09
Très bon lieu calme et reposant
-
Jean-Baptiste.e1 / 5Le 20/05/2021 à 11:55
Malgré plusieurs demandes d'aménagement des dates de réservation, le service clients n'a semblé prêter aucune attention à ces requêtes. Une fois sur site, l'accueil était fermé (le personnel était ensuite tout à fait aimable). Locaux plus que défraîchis, aussi bien dans les parties communes que dans l'appartement lui-même, exigu, mal aménagé et dont la propreté laissait à désirer. Premier et dernier séjour chez ODALYS.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Sophie.a5 / 5Le 13/06/2021 à 17:03
Accueil par Sandrine au top puis découverte d'un appartement spacieux propre et avec équipements bien pensés. Nous avons profité des restaurants au pied de la résidence le soir et qu'un agréable balcon. Une adresse a retenir normalement avec une piscine bien rafraîchissante.merci à toute l'équipe.
-
Bernard.l5 / 5Le 18/07/2021 à 21:31
Résidence rénovée récemment. Agréable piscine. Chouette ambiance familiale et plusieurs service offerts comme le club pour enfant (animations simples mais qui font la joie des enfants); les petites animations de la journée et du soir (à nouveau c'est simple mais cela contribue à une ambiance bon enfant parfaite pour les vacances, un merci à tous les animateurs et en particulier à Julie qui nous divertit avec sa spontanéité, son dynamisme et son humour); et les conseils de visites et d'activités de la région qui facilitent grandement l'organisation des vacances. Le lac offre de multiples activités: splash park, jet ski électrique pour, planche à voile, kayak, marche nordique, VTT, paddle...) Le seul point négatif, c'est l'offre limité de services au niveau d'Hourtin Port (2 restos, 2 pizzerias, 2 bars, 1 glacier, une épicerie/boulangerie). Plus de commerces à Hourtin (je conseille le resto de la Gare) à 3 minutes en voiture. Hourtin plage est à 15 minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le charme et la quiétude de notre résidence dans un cadre bucolique, même si les commerces proposés sur place sont un peu limités. Merci de souligner les activités multiples et le service. Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
celine.e5 / 5Le 28/08/2020 à 12:58
Troisième année que nous venons. Nous sommes toujours ravie. Avec deux enfants 2 et 8 ans aujourd'hui. La résidence est bien équipée et propre. L'équipe au petit soin et dynamique pour les activités. Tout est sur place. Le lac à 200 mètre pour se baigner et faire des pâtés à n'importe qu'elle heure. L'océan et sa plage familiale d'Hourtin à 10 min de route. La piscine chauffee dans la résidence. Le mini club que les enfants jusqu'aux ado adorent. Splash parc accessible à pied et tellement plus encore.... Je n'ai rien trouvé de mieux jusque là.
Réponse du propriétaire :
Chère Celine, Nous vous remercions chaleureusement pour ce message à propos de la Résidence-Club Odalys du Port. Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes très heureux que vos vacances à Hourtin, dans notre club vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué le professionnalisme de nos équipes à qui nous transmettons le message! Merci également de mettre en avant la qualité de nos installations et notre emplacement idéal pour les balades en plein-air. Ce serait un plaisir de vous accueillir chez nous prochainement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Aline.o4 / 5Le 18/08/2020 à 19:24
Séjour court mais ravi nous cherchions un appartement pour se poser le temps de nos vacances avec les enfants près de tout sans trajet en voiture. Accès très bien. Confortable, propre et équipe accueillante. Restaurant très bien aussi. Piscine agréable le soir. Hourtin une jolie ville à découvrir et en toute sérénité avec cette résidence.
Réponse du propriétaire :
Chère Aline, Nous vous remercions chaleureusement pour ce message à propos de l'hôtel Résidence-Club Odalys du Port à Hourtin. Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté ainsi que l'agencement fonctionnel de votre logement. Nous sommes également enchantés que la restauration ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la piscine. Ce serait un plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Nicolas.A5 / 5Le 06/09/2020 à 11:29
Je viens de passer 15 jours dans l'établissement avec mon conjoint et des amis. Nous n'avons rien regretté : l'appartement était conforme à nos attentes, nous étions bien situés et le cadre était vraiment très plaisant. De plus, la résidence est à proximité de tout : commerces, plages et tourismes. Certes, il y a eu un peu de bruit (cris d'enfants, rassemblements d'enfants jusque tard le soir) mais nous vivions en communauté et franchement, c'était pas vraiment dérangeant. Il faut savoir être compréhensif! Un petit point négatif peut être : la propreté des apparts après le départ des anciens occupants : tout n'était pas parfait mais je reconnais que par rapport à il y a 3 ans et depuis l'arrivée de Sandrine aux commandes de l'établissement, il y a eu beaucoup d'efforts qui ont été effectués. Je recommande vraiment pour passer un bon séjour ou de très bonnes vacances.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre fidélité et de votre recommandation ! C'est un plaisir de lire que vous avez une fois encore passé un bon séjour parmi nous et que votre logement a répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que vous constatiez les améliorations que nous apportons chaque année et soyez assuré que vos observations nous seront utiles dans notre désir constant de satisfaire nos clients ! Merci d'avoir mentionné le cadre plaisant de notre résidence, son emplacement à quelques pas de la plage et de toutes commodités ainsi que la bonne volonté de notre équipe. C'est toujours une joie de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Grazyna.o1 / 5Le 05/09/2021 à 13:56
Séjour du 21/08/21 au 04/09/21. A mon arrivée, présence d'alèzes crasseuses sur les matelas du lit gigogne. Le lit gigogne très inconfortable. Le moteur VMC extrêmement bruyant! 1re semaine trop de bruit, en période d'épidémie de COVID, c'est la fête tard le soir, pas de distançassions, pas de masque. Activités en journée et le soir accompagnées avec musique à fond. Aux alentours, beaucoup de bruit également. 2e semaine beaucoup plus calme. Pour finir, la veille de mon départ, j'ai été convoquée à la réception pour me réclamer le règlement de la taxe de séjour que j'avais déjà réglée via le service online check-in. Heureusement que j'avais imprimé le document le certifiant. Je n'ai même pas eut droit à un mot d'excuse par contre une vérification du nombre de personne dans le studio alors que je suis venue seule pour me reposer.
Réponse du propriétaire :
Chère Grazyna, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de vos remarques et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos logements les plus tranquilles. Nous ajoutons que nous veillons à arrêter les animations pour 23 h afin de garantir la tranquillité de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Laurie.5 / 5Le 25/08/2020 à 15:46
C'est certains... Nous reviendrons !! Nous avons passés une semaine juste génial !! Animations et clubs enfants au top. Le personne au top très dynamique et simpa. Spectacle du jeudi très très bien. L'environnement est super et les appartements avec vue sur le parc et la piscine super. Merci à tous pour ce super séjour!!
Réponse du propriétaire :
Chère Laurie, Nous vous remercions chaleureusement pour ce message à propos de l'hôtel Résidence-Club Odalys du Port à Hourtin. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances en famille chez nous. Nous sommes très fiers de notre équipe, qui fait tout pour faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible parmi nous. Nous lui transmettons vos gentils mots. Ce serait un plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Olivier.o4 / 5Le 25/08/2020 à 16:42
Idéalement placée à 2 pas du port d'Hourtin, la résidence est très bien. Les logements sont agréables, bien équipés, et la décoration remise au gout du jour même si des éléments ont été enlevés des logements à cause de l'épidémie de Covid-19. Un bémol concernant la piscine où la règle liée à l'épidémie précise bien qu'il ne doit pas y avoir plus de 60 personnes à la fois. Malheureusement, j'ai pu constater à de nombreuses reprises que ce nombre était dépassé, et qu'aucun contrôle n'a été effectué par la direction du club (ce phénomène avait tendance à se produire après 17h, lorsque le club ado se terminait et que ces derniers arrivaient massivement à la piscine !). Sinon séjour fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Merci de votre observation. Nous allons en faire le suivi avec l'équipe. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci de mentionner notre emplacement idéal, ainsi que le confort de votre logement bien équipé. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements pour un séjour des plus agréables. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Jérémy.M5 / 5Le 27/08/2020 à 11:13
Deuxième année que nous séjournons dans cette résidence, et nous y trouvons tout ce que nous recherchons : les animations, une équipe sympathique, du dynamisme. Pour un séjour familial, c’est le top. Les appartements sont suffisants, une chambre, une salle de bain et un balcon. L’équipe d’animation est au top, c’était également le cas l’an dernier. Les animations sont variées, ludiques, sportives et adaptées à tous. Merci à Alexis, Julien, Alice et Charlotte. Sandrine, la directrice est également d’une très grande sympathie et très disponible (petite anecdote, nous avions demandé un appartement au rez de chaussée, côté jardin. Notre demande a été satisfaite, toutefois l’appartement, bien que correspondant à notre réservation, était équipé PMR et ne disposait pas de baignoire et de rangements. Ayant un bébé c’était assez gênant... 30 minutes ont suffit à Sandrine pour régler ce petit soucis et nous trouver un appartement correspondant à notre demande. Merci) N’oublions pas Yana qui a également su nous renseigner sur nos demandes de conseils touristiques avec une grande sympathie. Notre séjour se termine dans deux jours, et nous n’avons pas eu tout envie de partie... nous reviendrons. Peut être pas l’an prochain car nous irons visiter une autre région, mais nous reviendrons et espérons retrouver cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre logement ainsi que la qualité de nos animations. Nous avons été heureux de vous régler ce petit souci. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements pour un séjour des plus agréables. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Isa.u5 / 5Le 27/06/2021 à 08:12
On vient d'arriver, bel accueil, bien situé, mais trop tôt pour en dire plus... 10/07, Fin du séjour : ravis de nos vacances, 1 équipe super sympathique avec 1 mention particulière pour Coline... Seul bémol sans rapport avec Odalys : la route d'accès pourrie
-
Georges.r4 / 5Le 24/08/2020 à 13:00
Nous avons passé un séjour très agréable dans la résidence du port dans l'appartement A 127 (4-6 personnes). Nous avons tout particulièrement apprécié la vue sur le port depuis le balcon spacieux, l'arrivée très bien pilotée par sms compte tenu des mesures sanitaires, la piscine chauffée et les cours d'aqua gym dispensés par Alice très sympathique. L'appartement était confortable bien que quelques équipements laisse à désirer (pas de grille-pain, lave vaisselle fonctionnant mal ... ). L' état de propreté n'était pas impeccable dans la cuisine à notre arrivée (réfrigérateur, poubelle ...). Des toiles d'araignées avec des insectes se trouvaient aux plafonds comme si l'appartement n'avait pas été contrôlé. Cela ne s'était jamais produit dans tous nos précédents séjours chez Odalys !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal près du port. Nous sommes cependant navrés pour les désagréments mentionnés et vous présentons toutes nos excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin vous proposer des solutions immédiates comme une retouche ménage. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et nous ferons un point avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Merci de mentionner la sympathie de nos équipes qui font de votre confort leur priorité. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements pour un séjour des plus agréables. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Claude.h4 / 5Le 12/09/2021 à 12:37
Le personnel de l'accueil est agréable avec un beau sourire, et disponible ce qui est primordial , la propreté de la location rien à redire nous sommes venus hors saison mais nous avons aimé la région, avec le covid c'était pas gagné.
-
Ben.e5 / 5Le 30/05/2022 à 10:18
Super week-end dans leur hotel
-
Emmanuelle.e5 / 5Le 18/07/2021 à 21:28
Excellent séjour dans cette résidence odalys! Accueil et communication au top, merci Sandrine! Propreté impeccable! Cadre hyper agréable et convivial. Parfait pour des vacances en famille. Seul petit bémol avec la connexion wifi compliquée pendant notre 1ère semaine . Je recommande sans aucune réserve cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre bucolique dans lequel se situe notre établissement. Nous sommes également ravis de lire que le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe ait vous satisfaire. Nous vous remercions de votre recommandation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Alain.o3 / 5Le 24/08/2021 à 11:07
Séjour convenable personnels accueillant ,mis à part la directrice qui ai peu aimable ,froide ,qui ne voit que son intérêt et non celui des vacanciers elle est à fuir .... Aucune discussion possible. Pas digne de tenir un établissement.... A vomir cette dame.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous mettons un point d'honneur à maintenir en toutes circonstances la qualité de service et d'accueil qui fait habituellement notre réputation. La directrice sur place est à l'écoute des mécontentements et s'efforce de prendre en considération les retours de chacun des clients en essayant d'y apporter un maximum de solution sur place dans la mesure des possibles. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant pour vous. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
BODIN.E4 / 5Le 13/09/2020 à 15:17
Super appartement spacieux avec vu sur le port. Idéal pour famille de 4. Piscine chauffée au top. Accessibilité aux pistes cyclables directement de la résidence pour se rendre à l'océan et petit village d'hourtin super. Nous reviendrons
-
jennifer.o4 / 5Le 31/08/2020 à 12:59
Le logement n'était pas propre à notre arrivée, il y avait des tickets de caisse ainsi que de la nourriture sous le meuble TV et il y avait encore du sable au sol ainsi que dans l'escalier (logement en duplex)! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas pour les logements en duplex plus de rangements ! Cela fait 3 ans que nous venons, tout est parfait pour les enfants (le lac, l'île aux enfants...) mais cette année le logement était mal situé,nous étions peut être côté piscine mais le balcon était en plein courant d'air et pas ensoleillé ! Le soir avec les animations cela était compliqué avec des enfants en bas-ages (bruit). Concernant la piscine, il devrait y avoir un contrôle car les bouées n'étaient pas autorisées pourtant il y en avaient beaucoup! De même l'accès à la piscine était limité à 30 personnes et lorsque les ados passaient au dessus des barrières avec leur chaussure, prenaient des places et nous ne pouvions y aller avec les enfants ! Concernant la situation actuelle malheureusement le port du masque n'était pas respecté !
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys de présenter à nos hôtes une résidence ainsi qu'un logement propres et accueillants en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous sommes navrés que l'emplacement de votre logement vous ait déçue. Nous prenons également note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Soyez assurée qu'un rappel a été fait aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
MURIEL.U3 / 5Le 18/07/2021 à 21:37
Logement propre et bien situé (RDC jardin individuel) mais hic pour les couvertures sales 2 chambres très grandes Par contre coin repas très exigu avec vue directe sur les WC et salle d'eau
-
Jg&val.5 / 5Le 05/08/2021 à 15:02
Bel emplacement avec un lac et des plages calmes, appartement avec beaucoup d'espace et fraîchement rénové. Une équipe d'animation au top. Vraiment top!
-
Belda.a4 / 5Le 16/09/2019 à 14:11
Tout s'est bien passé, cependant les toiles d'araignées il y en a partout, partout, je sais que ce n'est pas à cause des femmes de ménage, c'est la nature mais c'était désagréable à voir. Et aussi je trouve que ce n'est pas assez sécurisé, la porte d'entrée est ouverte quiconque peut accéder à la résidence, la porte pour accéder aux appartements idem ouverte, n'importe qui peut rentrer, c'est pas très bien ça mais pour le reste ça va. Beau petit village, beau paysage, il y a tout à côté.
-
Jessica.h1 / 5Le 14/05/2021 à 11:53
Le ménage à visiblement quitter les lieu. Appartement à la propreté plus que douteuse .... attention si vous louez par locasun les photos sont mensongères et vous vous retrouvez dans un mini appartement sans chambre avec pour guise de lit un canapé convertible.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous précisons que nos logements ont plusieurs configurations différentes et que nos photos sont données à titre indicatif pour vous donner une idée générale. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Claire.h5 / 5Le 07/08/2021 à 10:43
Séjour de 2 semaines en studio qui correspondait à la description. Équipe très sympathique et à l'écoute. Localisation idéale. Nous sommes très satisfaites de nos vacances à Hourtin.
-
Alain.a4 / 5Le 31/05/2021 à 18:33
Mieux équiper le logement au niveau vaisselle: obligée d'aller réclamer à l'accueil, car il manquait des choses dans l'appartement, mais sinon, cela allait bien.
-
Phuc94.5 / 5Le 14/06/2021 à 09:58
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour cependant le wifi est à améliorer selon la localisation de l'appartement. Nous n'avons pas pu profiter car le signal est un peu faible.
-
Emma.4 / 5Le 26/06/2021 à 12:35
Petite escapade le temps d'un weekend. Super accueil de Sandrine, la responsable. Résidence un peu vieillissante mais piscine agréable. Bon emplacement. On reviendra !
-
Monique.l5 / 5Le 25/07/2021 à 14:51
Très bon séjour personnel très sympathique activités pour les enfants super 👍belle piscine appartement propre bien équipé residence sécurisée pour les enfants juillet 2021 etait notre 2ème séjour je pense que nous reviendrons l'année prochaine💕
-
Elisabete.e5 / 5Le 13/09/2020 à 16:37
Très bel environnement. Piscine chauffée et juste à côté de notre emplacement. Appartement agréable que je recommande vivement et accueil parfait par Sandrine qui s'occupe de la gestion de l'appartement.
-
freddy.e2 / 5Le 26/08/2020 à 17:15
Endroit bruyant, si vous souhaitez de l'intimité, oublié. Vous avez vu sur tous les appartements même assis sur le canapé. Aucune hygiène ds les logements, poussières sur sommier du lit et les ampoules des tables de chevets, toiles d'araignée sur tous les murs. Piscine pas entretenue, à part quelques fois du chlore balancé. C'est la première fois que je vois une piscine qui n'est pas nettoyé au fond voir même les bords chaque jour, d ailleurs le fond est vert à certain endroit. Les transats laissés en vrac sur le bord et surtout malgré la covid 19, ils n'ont jamais été désinfectés en 15 jours de présence malgré le nombre de personnes qui passent chaque jour. Inadmissible, c'est de tourner 10mn pour trouver une place de parking en tant que locataire car c'est un parking à toute personne étrangère extérieure. Bref plus jamais, c'est pas un endroit pour être au calme.
-
jean-christophe.e4 / 5Le 11/08/2019 à 12:56
Idéal pour les familles avec enfants, les animateurs du club enfants sont top ,pas le temps de s ennuyer ! La résistance bien située car tout près du lac et de l île aux enfants. La piscine chauffée est bien agréable. Super séjour!
-
Mathieu.m5 / 5Le 03/08/2020 à 14:17
Belle résidence, rénovée l'an dernier. excellente situation. accès direct au Lac, à l'île aux enfants. Bonne ambiance. Bonne gestion par Sandrine et animations sympathiques proposées. Bref, excellent séjour de 2 semaines.
-
severine.e5 / 5Le 02/08/2020 à 18:23
Superbes vacances encore chez Odalys à Hourtin.Lac... Mer et piscine un super trio pour la famille. Le calme de la résidence est un point fort et l'accueil de l'équipe de réception et d'animation est extra !!!! Merci pour ces 2 semaines de rêve. À l'année prochaine :-)
-
Simon.u2 / 5Le 22/06/2020 à 10:00
J'étais en vélo, j'ai réservé rapidement sur internet en croyant que c'était un hôtel ou du moins avec les même conditions/services. Ma recherche portait sur "Hôtel Lacanau". Ce n'était absolument pas approprié car n'ayant pas prévu, ni de savon, ni de shampoing, ni de papier toilette et que l'appartement en était totalement dépourvu, et que les draps étaient a usage unique ; autant de choses qui vous font regretter amèrement votre séjour. Surtout pour le même prix qu'une chambre d'hôtel. Je vais retenir l'enseigne, mais pour ne plus jamais y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. En effet, nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Comme la plupart des résidences, nous proposons des logements de type appartement. Nos clients sont généralement là pour un long séjour et apportent avec eux les produits dont ils auront besoin. Nous sommes navrés pour ce quiproquo. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous dans de meilleurs circonstances. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
Françoise.1 / 5Le 29/07/2021 à 17:21
Des voleurs ! Pas d'état des lieux à l'arrivée ni au départ et ils encaissent votre caution 2 semaines après la fin du séjour, sans vous en informer et sans vous dire pourquoi ! Les animations adultes sont nulles. Allez ailleurs !
-
amelie.h5 / 5Le 28/08/2020 à 09:05
L'endroit parfait pour décompresser ! La vie y est douce et l'équipe est au top. Résidence à taille humaine, appartement bien agencé et la piscine chauffée très agréable. Nous repartons zen !
-
Nath.h3 / 5Le 09/08/2019 à 14:30
Site idéalement placé : lac, sentiers nature, océan, domaines viticoles, Bordeaux. La résidence est idéale pour les enfants. Par contre les appartements côté port souffrent de réelles nuisances sonores : restaurants, bruits de la place jusque très tard dans la nuit, et surtout le manège : musiques de discothèque dès 16h. Dommage...
-
L'explorateur.e5 / 5Le 21/09/2019 à 07:16
Établissement et personnel au top. Prise en charge des enfants au club dès 2 ans. Activités variées et non répétitives sur 15 jours de séjour. Excursions proposées quotidiennement. Entretien quotidien des lieux publics et avec le sourire ! Établissement en face du port. Accès aux plages en 2mn à pied. Piscine propre ! À faire absolument en famille pour des vrais vacances enfants et parents inclus !
-
Made.n4 / 5Le 30/07/2020 à 07:34
Proche du lac, residence avec tous les services de proximité, à 15 kms des premières plages, accessibles par de nombreuses pistes cyclables. appartements Odalys de qualité, super propres , literie impeccable et vaisselle adaptée, manque juste un grille-pain.
-
JEAN.O4 / 5Le 18/09/2019 à 06:21
Dans notre cas 60xantaine passée l'accès à la chambre en duplex était peu commode sans toilette à l'étage. Il manque aussi de meuble de rangement. Si nous revenons nous opterons pour la résidence odalys voisine qui dispose d'appartement plus spacieux. Sinon très beau cadre et personnel très sympa.
-
Remi.e5 / 5Le 12/07/2020 à 18:21
Le lieu est idéalement situé (juste en face du port du lac). Le logement était spacieux et le protocole lié au covid parfaitement adapté. Le personnel s'est montré disponible et très agréable. Je pense que nous reviendrons
-
Elodie.I5 / 5Le 02/08/2020 à 20:41
Très bon séjour au sein de l'établissement. Les animations, les prestations sont adaptées aux familles. Des ventilateurs ou une climatisation aurait été un plus pendant ces fortes chaleurs.
-
Leila.o2 / 5Le 22/08/2017 à 16:40
Résidence très mal entretenue et limite propre, aucune isolation, pas de volets aux fenêtres. Le simple fait d'ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble faisait trembler toutes les portes des appartements, je vous laisse imaginer dans une résidence de vacances avec beaucoup de va et vient, les gens claquaient la porte d'entrée et les portes de leurs appartements... ce fut un enfer. Dès la première nuit on a regretté d'avoir choisi ce lieu pour nos vacances. On pouvait entendre les voisins tousser ou uriner (voir pire). L'appartement était censé être propre pour l'arrivée des nouveaux locataires... Le sol était sale, la cuvette des toilettes mériterait une bonne dose d'acide car tartre noir ... il y avait une odeur dans tout le logement qu'on a eu du mal à faire partir malgré l'achat d'une bombe désodorisante et toutes fenêtres ouvertes (la même odeur de vieux et sale que dans les rideaux, les matelas les oreillers...) j'ai fait le ménage avant d'installer nos affaires et pourtant je ne suis pas une folle maniaque. Concernant l'équipement de l'appartement, on va dire que c'est correct mais il faudrait vraiment qu'ils pensent à renouveler tout ça. La serpillère était sale et sentait mauvais, l'aspirateur n'aspirait rien, des vieux rideaux sales qui ne cachaient pas le jour, bonjour le réveil à 6h30 du matin... La piscine n'est pas assez entretenue, à chaque brasse j'avais des cheveux dans les mains. Concernant le Club pour les enfants, de 10h à 12h le matin et de 15 à 17 l'après-midi je crois, enfin nous ne savons pas trop, vu les activités pas très intéressantes proposées, notre fille n'a pas voulu y aller. Mais on voyait les animateurs avec les enfants de notre balcon, franchement choisir une résidence avec Club pour enfants et avoir ça c'est juste de l'arnaque. J'aurai encore beaucoup de choses à dire ... Nous sommes très déçus car pour le prix de la location on demande un minimum de confort et ce ne fut pas le cas. Nous ne reviendrons jamais dans cette résidence et très honnêtement nous ne la recommandons pas. J'ai quand même mis 2 étoiles car l'emplacement de la résidence était vraiment super, on allait au bord du lac à pieds et la mer était à 15 min en voiture. Le petit port est très charmant, avec des restaurants, une boulangerie, une épicerie d'appoint, la Garage à Vélos à 10 min à pieds pour louer des vélos c'était parfait. Hourtin Port est très agréable pour des vacances au soleil mais fuyez la résidence Odalys
-
francoise.e5 / 5Le 11/08/2019 à 11:02
Nous avons été ravis de notre accueil les appartements plutôt sympas la piscine au top 29 degrés. Choses à revoir mais qui va être remplacé pour l'année prochaine les lits canapés. Un enfer pour le dos. Nous étions plusieurs à repartir avec un gros mal de dos dommage. L'autre avantage de taille sur ce club c'est la proximité du lac d'Hourtin et sa température au top comme la piscine 29 degrés et les enfants ont pied sur au moins 50 mètres. La responsable Sandrine est topissime ainsi que son équipe vous serez très bien accueillis .Framboise de Lyon😉😉😍😍
-
Cyril.e5 / 5Le 29/08/2019 à 05:22
Très bien situé. D'une propreté irréprochable. Une équipe souriante, réactive et dynamique. De nombreuses activités proposées, tant pour les enfants, les familles ou simplement les adultes. Une région attrayante. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.
-
Romain.a4 / 5Le 16/08/2021 à 12:44
Merci a tte l equipe de Odalys Forever, ludo,Julie et bien sûr Thibault !! Un séjour très agréable et des activités adaptées pour les enfants et les grands. Je vous conseil la soirée karkaoke pour tous !!
-
Deborah.i2 / 5Le 21/08/2019 à 20:21
Literie moyenne avec des housses tachés. Petite plaque de cuisson ne permettant pas de mettre 2 poêle. Chambre donnant soit sur le couloir éclairé et passant toute la nuit soit vers l exterieur au dessus de la salle d animation , piscine la journée bruyante .... finalement aucun moment pour se reposer. Seul point positif la piscine chauffée mais qui est petite donc très vite remplie.
Réponse du propriétaire :
Chère Déborah, Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite et vous garantir ainsi le confort recherché. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine chauffée. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
SOUCASSE.h3 / 5Le 20/04/2019 à 19:25
Bien placée, accueil très agréable et sympathique. Mais dommage que les lits soient des lits gigognes, les draps trop petits pour 2, et une seule serviette de toilette pour 2 c est pas des plus pratique. Mais sinon le lieu est superbe et beaucoup de choses à faire et à voir dans le coin
-
Kat.5 / 5Le 19/08/2019 à 16:54
Petite maison en duplex très bien équipée, propre, personnel agréable. Se situe à 10 min à pied max du port. A 30min du centre ville à pied. Piscine, petite salle de sport. Possibilité supplement: massage, nettoyage de fin de séjour, kit drap...
-
Anthony.e5 / 5Le 20/07/2020 à 08:09
Nous avons passé un excellent séjour au club avec une équipe formidable, Sandrine une directrice très motivée, dynamique et consciencieuse de satisfaire ses clients à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. De plus une équipe d'animation (Alexis Alice Charlotte et Julien) très agréables motivés et motivants pour nous faire passer de très bons moments de convivialité et de sportivité. Merci à eux. Et merci à Tanguy pour ses services et l'entretien des espaces extérieurs qui nous permettent d'avoir un lieux agréable. Petit B-moll pour notre deuxième semaine avec une famille qui se croyait tout permis et un peu trop familière avec les animateurs, de plus leurs enfants n'ont eu aucun respect pour les lieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence ! Quelle joie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possibles. Nous partageons immédiatement vos compliments avec chacun d’eux. Soyez assuré que nous déplorons tout autant que vous le comportement indélicat de certains clients. Merci pour la note maximale que vous nous avez accordée ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements pour un séjour des plus agréables. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
clem21540.4 / 5Le 15/06/2021 à 15:56
Bon séjour dans cette résidence Odalys, le bémol, beaucoup d'araignées sur la terrasse avec beaucoup de toiles, sinon l'accueil était parfaitement réactif et sympathique.
-
Nabil.e2 / 5Le 09/08/2020 à 23:03
Nous n'avons pas aimé : -vu sur un parking de voitures -pas de climatiseur (nuit inconfortable) -énormément d'araignée (piqures) -manque un parasol ou une toile sur le balcon pour en profiter la journée (beaucoup trop chaud) -une table et des chaises en fer sur le balcon ???!! Avec cette chaleur impossible d'en profiter sans se brûler. -bruits jusqu'à 2h du matin d'un établissement à Tapas juste a côté de l'épicerie -des bouteilles en verre (des restaurants sur le port ) qui sont misent une par une chaque soir vers 0h00 dans un containers de verres sur le parking (pendant 20min merci pour le respect ) -La piscine plus petite que sur la photo (merci les effets speciaux) -la qualité des restaurants sur le port trop chère et pas fameux (mais ca ne dépend pas d'Odalys) On a aimé : -le check in on line (genial) -l'acceuil des hôtesses (tres souriante) -le suivi par SMS de l'arrivée jusqu'au départ -le décalage de l'heure de départ le dernier jour de sortie (pour 11h)
-
Tomezak.u4 / 5Le 09/08/2019 à 06:35
Une équipe nouvelle pour cette été semble t il... accueillante à l'écoute et sympatique. Des stagiaires également très professionnels. La résidence propre et cloturée est bien située avec toutes commoditées et animations (gratuites ou non) à proximité immédiate (dans la résidence, sur le port etc...). Côté intérieur de la rédidence (qui ne donne pas sur le port mais sur le jardin et la piscine) c'est calme absolue entre 22h30 et 23h (plutôt pas mal pour une rédidence avec de nombreux enfants et en pleine période estivale). L'appartement 4 pers de taille très correct avec grande chambre était propre. L'équipe très humble a immediatement compensé les petits râtés (qui peuvent se produire en periode de forte affluence debut aout). Des vacances familiales idéales entre lac, océan, nature,sport et repos.
-
Analie.3 / 5Le 21/07/2018 à 23:00
Résidence bien située, le port est agréable. Tous commerces à proximité et tout pour les enfants. Par contre résidence vieillotte. Et nous n'avons jamais vu quelqu'un faire le ménage des communs, et vous trouvez votre appartement tel que les anciens vacanciers l'ont laissé donc au petit bonheur la chance...
-
Sylvain.a4 / 5Le 26/07/2020 à 12:34
Une ambiance un peu particulière cette année en raison du COVID 19, toutefois, nous apprécions beaucoup la station pour son calme et l'environnement du lac et de l'océan. La connexion WIFI est réellement problématique... Nous reviendrons probablement sur la résidence du port l'année prochaine
-
véronique.h5 / 5Le 29/06/2020 à 11:15
Lieu agréable, propre et très bien équipée. Le personnel est à l'écoute des besoins et demande. Nous avons passer un agréable séjour. Je recommande ce lieu .
-
Christine.A5 / 5Le 22/08/2020 à 22:36
Excellent certes le ménage l'était moins mais c'est parfaitement compréhensible au vu de la situation sanitaire L'appartement était très bien agencé et très fonctionnel et idéalement situé La résidence est très agréable Un lieu à recommander !
-
Florian.n3 / 5Le 25/07/2018 à 07:18
Lieu bien placé vers le lac. Des commerces et restaurants pas très loin. Par contre, ds la résidence. Manque un bon rafraîchissement extérieur et intérieur, la vmc fait pas mal de bruit, manque des volets aux fenêtres. La piscine est plus petite que sur les photos dommage, et il manque des bancs autour des jeux d'enfants.
-
Jean-Luc.a5 / 5Le 12/08/2020 à 17:17
Une résidence de vacances située au port de plaisance d'Hourtin. Cette résidence est très agréable et offre de nombreuses activités pour les petits ... et pour les grands. La résidence offre également quelques opportunités d'activités avec des partenaires locaux : le garage à vélos pour la location de vélos et Jean-Félix pour les excursions canoë ou paddle sur le lac (Jean-Félix vient présenter les activités et prendre les inscriptions lors de la réunion de début de séjour). La résidence respecte au mieux les règles sanitaires COVID-19. Même si nous n'avons pas profité des activités offertes, nous avons pu constater qu'elles étaient appréciées des autres résidents ! La résidence est sur le port
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et que vous avez apprécié les mesures mises en place afin d'assurer la santé de tous. Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié la qualité des infrastructures et activités proposées. Nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs. Ce serait un plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club du Port [email protected] +33 (0)5.56.09.17.51 -
marie.a4 / 5Le 08/08/2015 à 20:32
Très bonne semaine. Léquipe animation est au top Notre fille de 5 ans était très contente Très bien situé entre le lac, le parc, l'île aux enfants et à quelques kilomètre de l'océan, la résidence apporte tout pour toute la famille On vois le conseille pour vos prochaines vacances :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes A très bientôt ! L'équipe Odalys Vacances -
machiekun.1 / 5Le 11/01/2019 à 21:55
Niveau de qualité au plus en forte baisse depuis ma dernière visite. Chambre salle, pas de ménage, vaisselle ignoble. Personnel irrespectueux, se foutant littéralement de ma gueule lors que j'ai demander un changement de drap (traces de menstruation sur les draps... Traces de vomie dans la salle de bain... Et j'en passe. Très déçu de mon séjour au vus du prix et de la qualité de la prestation...
-
Véronique.e4 / 5Le 01/09/2019 à 11:20
Notre accueil a été facilité par le nouveau service en ligne: plus de queue à l'arrivée pour prendre possession de l'appartement, un message vous dirige directement, le logement nous attend. Les personnels de l'accueil, l'équipe d'encadrement des clubs ados et petits étaient très aimables, professionnels. Un grand merci également à Tanguy le technicien de maintenance, qui répond sans délai aux soucis matériels des résidents. Nos enfants (ados)sont le baromètre du séjour : ils ont très appréciés d'être autonomes dans la résidence et de pouvoir profiter de l'espace extérieur (commerces restauration, club ucpa...)en toute sécurité vue la situation d'Odalys sur Hourtin-port. Le bémol : la literie mais les responsables annoncent un renouvellement très prochain, ainsi que le revêtement de la piscine (30 ans) car plusieurs enfants avaient les plantes des pieds abîmées. Nous avons passé un très bon séjour, je recommande cette résidence familiale.
-
Chmanu.t1 / 5Le 18/09/2018 à 16:10
Résidence vieillissante, très bruyante au niveau des bouches d'aération sur les toits, c'est infernale. Accès depuis le parking pas très facile quand on doit monter plusieurs étages avec de longs couloirs. Quand on a un chien, c'est 50 € la semaine, c'est bien la première fois que l'on paye un tel prix. L'appartement que nous avons eu était sale, sol pas lavé, frigo avec du jus noir qui coulait en dessous, rideau de la chambre déchiré,dessus du canapé avec des tâches suspectes......Assiette du micro onde avec encore du café dessus. Le balcon était plein de toiles d'araignées,le sous pente du toit en était couvert, les lames de bois sont décollées et la table extérieure rouillé. Heureusement qu'il y a le lac juste à côté....ça change les idées. Pour nous ce sera la première et dernière fois que nous y sejournerons..... Par contre personnel aimable et à l'écoute.