Hôtel Daria-I Nor

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Daria-I Nor Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Daria-I Nor à Huez

Hôtel raffiné avec bar, 2 restaurants, spa, piscines intérieures et vue sur la montagne. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (95)

  • Avatar Coralie.r
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:01

    Hôtel et prestations de qualité, personnel très agréable et chambre spacieuse,bien agencée et très cosy. Demi pension avec des mets de qualité et un buffet dessert qui ravira les gourmands. Cependant un gros point négatif et pas des moindres, la literie laisse clairement à désirer pour un hôtel 5*. Nous pensions nous coucher dans un nuage qui s'est avéré être un matelas extrêmement dur. Nous avons passé deux mauvaises nuits. Après notre signalement à la réception, on nous a amené une couette supplémentaire qui n'a malheureusement pas suffit pour nous permettre de dormir correctement..

  • Avatar Val..
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:57

    Nous avons passé un formidable séjour. L'hôtel est idéalement placé. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses,avec une belle salle de bain, petit plus la vue côté ville ! Le directeur,très présent, et son personnel ont été à nos petits soins tout au long de la semaine (une mention spéciale pour Emmanuelle au restaurant, et au barman !). Nous nous sommes régalés avec du choix et des produits de choix, nous étions en demi-pension Le spa est très agréable, et massage au top. En résumé tout était parfait !

  • Avatar Tom.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:32

    Les gens de cet hôtel se donnent beaucoup de mal pour rendre leurs clients heureux. Service inédit.. Les matinées commencent déjà bien en voyant les garson incroyablement sympathiques au petit déjeuner Hautement recommandé

  • Avatar Florent.U
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:23

    Très bon hôtel, très bon emplacement pour skier au départ des bergers, personnel très agréable, très serviable et un directeur très présent et au service de ses clients. La master suite idéale pour séjourner avec des enfants. Très bon petit déjeuner et dîner, bar très agréable. Petit bémol sur la literie assez dure et le manque de volet. Mais nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons à 100% !

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:32

    Personnel au petit soin, très agréables. Chambre spacieuse avec une vue magnifique. Des prestations vraiment adaptées qui simplifient le séjour à tout niveaux. Un bar avec une cheminée qui est très appréciable, le repas dans l'enceinte de l'établissement était excellent le petit déjeuner très complet. La partie SPA super agréable avec un jacuzzi à température parfaite. L'hôtel donne directement sur une cabine qui nous emmene au pied des pistes. C'était juste PARFAIT

  • Avatar Roro.k
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:31

    Nous étions dans un appartement très sympa,hôtel plus de places .spacieux pas de ménage à faire en partant. En revanche literie moyenne .Points négatifs pour arriver jusqu'a la remontée mécanique pas pratique du tout cette montée et cette descente est très casse gueule aussi bien pour nous que pour les enfants accès pour les gens de l hôtel est bcp mieux. Restaurant...Améthyste excellent.

  • Avatar Christian.E
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:34

    Bravo Un établissement d’exception, le personnel est vraiment á votre service. Le spa, superbe, avec également des superbes salariées, c était la première fois que j’ai opté pour un massage, superbe. Émilie très professionnelle Le petit déjeuner et dîner, un vrai plaisir. Même des petites références á ma bretagne. Le directeur très présent donne vraiment une envie de revenir J’espère revenir l’année prochaine avec ma famille Le Breton de début février Continuez et bravo

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:51

    Tres bon séjour, les chambres sont magnifiques et très confortables (un dressing au ski c’est le luxe). Tout le personnel de l’hôtel plutôt jeune est sympa, au restaurant ils peuvent gagner à être plus attentifs sur la chaleur des plats. Le bar est agréable (sauf lorsque vous avez un groupe de 20 personnes qui hurlent sans gêne). Dans les points de progrès: le ski-shop même n’est pas au niveau 5 étoiles dans son accueil (ce n’est pas la même direction que l’hôtel) et je pense que l’hôtel pourrait être plus Green (moins de tubes individuels dans la salle de bain, pas de petit ballotin jetable chaque soir dans les chambres).

  • Avatar Gabriel.'
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:14

    Hotel d'une qualité remarquable en tout point. Le personnel est très accueillant et les infrastructures sont parfaites. La demi pension est de bon niveau. Les desserts sont incroyables !! Je recommande

  • Avatar Théo.r
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 00:41

    Un super séjour chez vous, chambre et restaurants au top ! Mention spéciale pour le bar et le jeune Timothé qui a su nous conseiller au mieux sur les alcools, notamment locaux comme la chartreuse ! Nous reviendrons, Patrick & Théo

  • Avatar Léonard..
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:37

    Ce commentaire concerne le Spa et surtout le service de massage. Un moment unique d'une qualité rare. Merci encore Emilie. Bonne continuation à toute l'équipe.

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:12

    Nous avons passé un excellent séjour, Carole et son équipe sont à nos petits soins et toujours disponibles pour nous conseiller sur les choses à faire dans la station. L'appartement était très agréable et spacieux, décoré avec beaucoup de goût. Nous y reviendrons avec grand plaisir et le recommandons sans hésitation.

  • Avatar Matthieu.o
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:29

    Appartement en apparence de qualité mais pour le tarif appliqué et le nombre d'étoiles ça pourrait être vraiment mieux. Très mal isolé, réveillé tout les jours par nos voisins du dessus et l'énorme chantier se trouvant pile sous nos fenêtres... Il manque également des volets pour ceux qui aiment dormir dans le noir.

  • Avatar Florian.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:37

    Une honte!!! Ma fille vient d’être testée positive au Covid-19. J’essaye de trouver un arrangement pour modifier les dates pour ne pas venir contaminer l’établissement… Reponse: nous ne pouvons rien pour vous désolé….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bournonville, En effet nous appliquons avec précaution les recommandations sanitaires afin de pouvoir accueillir tous nos clients dans les meilleurs conditions et assurer la sécurité de tous. Compte tenu du test positif de votre fille, nous ne sommes en effet pas en mesure de vous accepter dans notre établissement. Malgré votre menace de poster un commentaire négatif, nous ne pouvons pas nous permettre de céder à ce type de pression et cela ne change pas le fait que nous sommes contraints de suivre les instructions réglementaires qui sont imposées à notre profession. Nous vous avons conseillé de vous rapprocher de votre assurance voyage afin que cette annulation de toute dernière minute puisse être couverte par leur services. A notre niveau nous ne pouvons pas faire plus et il est bien dommage de subir encore aujourd'hui ce type de pression.

  • Avatar DELHOUME.�
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:22

    Séjour en été à la résidence Daria-I Nor. Tout était parfait (l'appartement, la piscine). La responsable de la résidence, Carole je crois, est toujours disponible et de bonne humeur. Je ne mets "que" 4 ☆ parce qu'il y avait des travaux en face de la résidence et c'était un peu pénible. Dommage de ne pas avoir été prévenu avant

  • Avatar Gr.l
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:35

    Très belle expérience malgré le Covid. Accuei souriant efficace et chaleureux. Le cadre est cosy et soigné Les appartements sont spacieux confortable et décoré avec goût.

  • Avatar fflo.5
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 11:50

    Belle residence à 2 pas des pistes avec une equipe aux petits soins. Juste une note pour le constructeur, les materiaux utilisé pour la cuisine et les gardes corps des balcons sembles de mauvaises facture et mal fixés.

  • Avatar A.o
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 19:41

    Hôtel très agréable avec une équipe vraiment chaleureuse et aux petits soins. Proche des pistes et géographiquement très bien placé. Au restaurant merci à Axel , Grégoire, Anne Louise, Lisa et Laura ainsi que le reste de l’équipe... qui se sont occupés de nous à chaque instant. Merci au chefs qui se plient en quatre pour nous faire plaisir et c’est vraiment bon. On regrette de ne pas avoir eu le temps de goûter au gastro. A la réception merci à Adrien et son équipe Merci au directeur qui est très proche de ses clients Le bar concocté des super cocktails avec une super équipe. Merci aux chauffeurs des navettes Pierre et Thor (allias David Beckham). Les choses améliorer : 1)Petit bémols sur le housekeeping qui devrait être plus minutieux. Mais les choses s’arrangeront je pense. 2)Le petit déjeuner mettre du jus d’orange frais. C’est le minimum pour un 5 étoiles. 3) les chambres proches des remontes mécaniques qui n’aident pas à faire la grasse matinée . 4) on s’ennuie un peu dans le spa il manque un petit quelque chose c’est un peu triste.

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:16

    4 journées pleines de bonheur et de gentillesse. Personnel souriant et attentionné. Je recommande fortement. Ratio qualité prix très correct. Une remarque quelques degrés de plus pour l eau de la piscine et ce serait 6 étoiles...

  • Avatar Vio.s
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 15:52

    Un superbe hôtel, nous avons pu avoir la change de séjourner quelques nuits ici, dès l’accueil nous sommes pris en charge très rapidement les réceptionnistes ont pu répondre à toutes nos questions. La chambre était très bien située avec une vue panoramique sur les montagnes d’alpes d’Huez. Une fois sortie du ski shop, vous aurez simplement quelques pas à faire avant d’arriver devant le télécabine qui vous emmènera directement au pied de la station. Les repas sont très copieux. Nous reviendrons !

  • Avatar carole.u
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:49

    Quelle belle surprise. J'ai appelé par curiosité et très rapidement conquise par la qualité de l'accueil et la prise en charge proposée dans l'organisation du séjour que ce soit pour la réservation des cours de ski pour les enfants ou pour le transfert en taxi. A l'arrivée, très sincèrement la promesse à été tenue. Un personnel attentionné à chaque instant, toujours une petite attention pour les enfants. L'amabilité générale de tout le personnel est un réel point fort c'est évident. Nous avons réservé en demi pension et les repas sont vraiment topissime. que ce soit au restaurant principal ou au restaurant gastronomique ce fut une réelle découverte. Merci à tous vraiment et nous reviendrons dans hésiter

  • Avatar Elia.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 12:43

    Magnifique hôtel et appartement proche des pistes. Restaurants de grande qualité. On reviendra! Famille de 3 avec enfant de 7 ans.

  • Avatar Chris.i
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:00

    Hôtel neuf mais on a l'impression que tout a été fait au rabais. Manque de personnel dans tous les services de l'hôtel, réception, femmes de chambre etc... Chambres pas faites a 16.00 au retour du ski, un comble pour un 5*, le restaurant avec une attente interminable et un directeur de la restauration incapable de gérer ses équipes si ce n'est pour les rabaisser devant les clients et leur faire des reproches totalement futiles peut être pour cacher sa propre incompétence ???? Dommage mérite mieux surtout quand on voit les prix pratiqués. A éviter.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:40

    Quel hotel, quelle équipe !! un bonheur

  • Avatar My-S.n
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 21:43

    Personnelles et boutique de ski dans l établissement très disponible et professionnelle , l accès au chaînes sportif payait ne sont pas disponible vu le prix du séjour dommage sinon l emplacement de l établissement et bien situé nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar Mélanie.c
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 19:43

    Résidence hôtel propre, agréable. Accueil Parfait,très chaleureux Je recommande

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 18:22

    L’hôtel vient d’ouvrier ses portes le 15 décembre 2018. Nouveau joyaux signé lodge&spa collection. Après le koh-i-nor à val Thorens, le taj-i-mah aux arcs, venez découvrir le daria-i-nor. L’hôtel est pour l’instant pas facile d’accès, ou plutôt, pas facile à trouver car aucune indication et il est mal référencé sur Waze et google map Mais il est idéalement situé dans le village de l Alpe d’Huez. L’hôtel comporte un 40aine de chambre sur 8 étages. La notre, la 4003 est d’environ 40m2 avec salon, dressing, salle de bain équipée de douche + baignoire puis le coin nuit. Préféré les étages élevés pour être au même niveau que la nouvelle télécabine. Au 1er étage, un immense spa pour vous détendre avec piscine, jacuzzi, hamam sauna et toute une gamme de soins. Au 2ème étage, un bar et 2 restaurants. Nous sommes sûrement les premiers à utiliser l’hôtel donc quelques petits réglages à faire mais je vous assure, cet bel hôtel 5* à un grand avenir devant lui !! A découvrir très rapidement !!!

  • Avatar GERALD.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 06:52

    Tres bon accueil. Direction très aimable site bien placé et prestations de qualité. Je recommande.

  • Avatar Stef.e
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:49

    Réservation un peu laborieuse.... On attend le séjour qu'on espère à la hauteur afin d'être plus positif !

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 22:27

    Établissement neuf, très bon accueil, autant l hôtel que le spa très bel établissement nous reviendrons.

  • Avatar STEPHANE.O
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:50

    Etablissement neuf. Quelques réglages à voir mais dans l'ensemble personnel très sympathique et disponible, restauration de bonne facture et équipements complets : spa, piscine (qui mériterait d'être un poil plus chaude), ski shop, bar, restaurants, télécabine devant la porte du ski shop (pas d'accès direct aux pistes mais pas un drame non plus car le télécabine qui mène au front de neige est vraiment devant le ski shop). Chambre confortable (sauf le lit, qui, à mon gout, était trop ferme) avec suffisamment de rangement pour caser les valises, combinaisons, chaussures, ... En résumé, séjour agréable en famille.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:18

    Très beaux appartements et personnel au top…. Carole entre autre.

  • Avatar max.l
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 20:49

    Excellent séjour et bon accueil de Carole. Hôtel très propre.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 13:52

    lors de notre séjour à l'alpe d'huez , nous avons découvert ce magnifique établissement au pied des pistes trés cosy ; ou nous avons été accueilli par Geoffroy qui a su nous conseiller et nous diriger au seing de son équipe en tenant compte de nos envies et de nos attentes.Bravo !

  • Avatar Jean-Jacques.r
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:09

    Très bel hôtel, mais pour l'instant l'accès n'est pas facile à trouver

  • Avatar Sa.
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 22:33

    Cocktail Alpe des Azèves, pour un moment cocoon au coin de la cheminée. Personnel charmant et attentionné. Une décoration soignée, chaleureuse, juste une ambiance tamisée et des bougies apporteraient une touche plus cosy. Lieu à recommander.

  • Avatar Edwige.u
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 15:52

    Grosse déception sur cet etétablisseme. Habituellement nous allons en séjour au Kho i Nor de val Thorens qui est très bien. Nous avions envie de changer de station et nous sommes orientés sur la "nouvelle" pépite née. Qu'elle déception. Avant tout les points positifs : Le personnel était très bien aimable et réactif Le bar est excellent accueil cadre produit cocktails divins La piscine est très belle. Maintenant le vif du sujet les points négatifs inacceptables et scandaleux pour un établissement qui se dit 5 étoiles A côté du palais des congrès qui sert de boîte de nuit donc sono a fond et gens qui hurlent complètement imbibés de 22h à 2h Bruit de perceuse en journée travaux intérieurs pas finis Bruits des Vmc Finitions qui laissent a desirer scotch de protection non retiré traces d enduits porte tordue ... Chasse d eau défectueuse Poussière de travaux sciure sous les meubles avec pour conséquence salissure sur les vêtements Garage qui reste ouvert Pas de bouteille d accueil alors que systématique au Kho i Nor Savons basique qui dessechent la peau .... Nous avons contacté la direction de l hôtel pour leur signaler le tout rien n a été fait alors je vous conseille de fuir cet etétablisseme qui ne mérite en rien ces 5 étoiles.

  • Avatar Jean-Yves.u
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:08

    Excellent et surtout une table gastronomique parfaite. Je recommande.

  • Avatar Marie-Claude.u
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 06:14

    Super soirée de closing dans un lieu magnifique

  • Avatar Tev.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:50

    Parfait

  • Avatar Lav'..
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 16:28

    Très bel hôtel Éviter le spa, n'a pas le sens de l'accueil et du commerce

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 27/11/2020 à 11:38

    les dirigeants de cet établissement ne sont absolument pas commerçants fuyez

  • Avatar Héléna.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:16

    Mérite vraiment les 5*

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 15:42

    Excellentes vacances au pied des psites.

  • Avatar Ghassan.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:28

    Bar lounge magnifique

  • Avatar Anaëlle.�
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:58

    Super hôtel

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 21:07

    Hôtel magnifique!!!!!

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:19

    Magnifique

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:56

    (Traduit par Google) Chambres spacieuses et confortables, excellent service, propre et bien rangé. Service de navette qui conduit où vous voulez. La nourriture était un peu décevante à mon goût, il y avait un manque de légumes le matin, une petite sélection sur le menu du dîner. (Avis d'origine) חדרים מרווחים ונעימים, שירות מצויין, נקי ומסודר. שירות שאטלים שמסיע לאן שרוצים. האוכל קצת איכזב לטעמי, היה מחסור בירקות בבוקר, מבחר קטן בתפריט ארוחות הערב.

  • Avatar Boris.v
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:08

    (Traduit par Google) Très bon service! Super endroit! Très bonne nourriture! Excellent SPA ! (Avis d'origine) Great service! Great location! Very good food! Excellent SPA!

  • Avatar EPS.
    5 / 5
    Le 27/03/2020 à 16:16

    (Traduit par Google) Nous avons adoré. Le personnel de la résidence et de l'hôtel a été très attentionné et sympathique. Bien que les cabines de la gare passent, elles nous ont offert un service de van gratuit pour nous emmener et venir nous chercher dans les meilleurs endroits. L'appartement de deux étages a été l'un des plus spacieux où nous ayons séjourné. La vue sur la station de ski depuis la fenêtre était imbattable et nous avions un sauna privé dans la chambre !! La piscine aux heures de pointe était remplie de monde, mais c'est compréhensible. La seule chose qui pourrait être améliorée est dans la salle de fitness qui a peu d'équipement, le reste a été excellent. Fantastique. (Avis d'origine) Ens ha encantat. Tant el personal de les residències com el de l'hotel han estat molt atents i amables. Tot i que les cabines de l'estació passen pel costat, ens han ofert un servei de furgoneta gratuït per portar-nos i recollir-nos dels millors punts. L'apartament de dues plantes ha estat dels més espaiosos als que ens hem allotjat mai. Les vistes a l'estació d'esquí des de la finestra eren immillorables i disposavem de sauna particular dins l'habitació!! La piscina a les hores puntes s'omplia de gent, però és comprensible. La única cosa que es podria millorar és a la sala de fitness que disposa de poc equipament, la resta ha estat tot excel•lent. Fantàstic.

  • Avatar Moshe.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:05

    (Traduit par Google) Très bien situé, personnel excellent, nourriture incroyable. (Avis d'origine) Great location, excellent staff, amazing food.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:09

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, le personnel le plus serviable et gentil que vous puissiez trouver, ils m'aident, moi et mon groupe, à tout, de nous donner des navettes au service de chambre tardif et tout ce dont nous avons besoin ne peut que recommander assez (Avis d'origine) Really nice hotel the most helpful and kind staff you can find they help me and my group with everything from giving us shuttles to late room service and anything we need can't recommend enough

  • Avatar Andy.a
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:44

    (Traduit par Google) Certainement pas 5 étoiles. Papier peint qui tombe, cadres de porte mal ajustés et garnitures de toilettes percées de trous sur les bords. Il y avait aussi des travaux de construction en cours, donc ça pouvait parfois être bruyant. Ils se sont clairement précipités pour ouvrir cet endroit à temps pour la saison de ski. C’est loin d’être terminé, et j’imagine que dans quelques années, ce sera vraiment mauvais. Dommage, car nous espérions que ce serait notre choix d'hébergement lorsque nous reviendrons au complexe. Le seul point positif est l'emplacement. (Avis d'origine) Definitely not 5 stars. Wallpaper falling off, door frames not fitted properly and toilets fittings with holes around the edges. There was also building work going on, so it could be noisy at times. They clearly rushed to open this place in time for the ski season. It’s far from finished, and I can imagine in a couple of years it will look really bad. Shame, as we hoped this would be our choice of accommodation when we return to the resort. Only positive is the location.

  • Avatar Nien.e
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:16

    (Traduit par Google) Bel appartement juste à côté de l'ascenseur de l'Alpe Express menant aux pistes. C'est tout neuf, ouvert seulement pour 4 mois. Réceptionniste sympathique, parle bien l'anglais (Avis d'origine) Prachtig appartement vlak naast de Alpe Express lift naar de pistes. Het is gloednieuw, pas 4 maanden open. Vriendelijke receptioniste, spreekt goed Engels

  • Avatar camillo.o
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 15:02

    (Traduit par Google) Chaque année, nous réservons un hôtel 5 étoiles sur les montagnes. Cet hôtel 5 étoiles a été une déception complète. C'est un hôtel moyen mais certainement PAS un hôtel 5 étoiles pour plus de 500 euros par nuit. Les zones d’arrivée et de réception sont de très mauvaise qualité, d’abord la chambre très sale et bruyante (6003). Un site Web trompeur ne montre pas la vue réelle de l'hôtel: station d'arrêt de la télécabine! pas de vue sur la montagne ou la vallée comme indiqué par le site Web. Toutes les zones non terminées et les meubles en ruine. Le premier jour, nous avons dû attendre 90 minutes pour nos skis et forfaits simplement parce que nous avons oublié de les acheter la veille, comme demandé à notre arrivée. Pas de brochures pour les services de chambre. Spa moyen. Cet hôtel ne vaut vraiment pas sa valeur et son coût (Avis d'origine) Every year we book a 5 star hotel on the mountains. This 5 star hotel has been a complete disappointment. It is an average hotel but definitely NOT a 5 star hotel for over 500 euros per night. Arrival and reception areas very poor quality, first given room very dirty and noisy (6003). Misleading website does not show the real view of the hotel: stop station of the gondola! no mountain or valley view as indicate by the website. All over not completed areas and ruined forniture. First day we had to wait 90 minutes for our skiis and skipass simply because the forgot to purchase them the day before as requested upon our arrival. No brochures for room services. Average spa. Definitely this hotels does not worth its value and cost

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:37

    (Traduit par Google) J'étais un peu inquiet d'y aller après avoir lu les critiques plus tôt cette année. L'endroit était neuf pour la saison 2019, mais comme nous l'avons lu, il a été précipité pour ouvrir. Cependant, lorsque nous étions là-bas pendant Tomorrowland Winter, tout allait bien. Les dames de la réception étaient sympathiques et ont beaucoup aidé. C'est super d'avoir du pain et des pâtisseries livrés à la porte de l'appartement. On dirait un peu un hôtel. Le seul inconvénient était que le chauffage de nos bottes ne fonctionnait pas pendant 2 jours sur 6. Pour le reste, la taille des chambres était très étrange car certaines étaient très grandes et d'autres très petites. Avec un autre arrangement, la chambre aurait pu être plus grande en moyenne et une salle de bain ou une douche supplémentaire aurait pu être ajoutée. Vous pouvez prendre la station intermédiaire de l'Alpe Express qui vous amène directement à l'action. Il suffit de suivre un chemin court et un escalier très inconfortable, certainement à votre retour. Bref, nous avons passé un très bon moment là-bas. (Avis d'origine) I was a bit worried going there after reading the reviews earlier this year. The place was build new for the 2019 season, but as we read it was rushed to open. However, when we were there during Tomorrowland Winter everything was fine. The ladies at the desk were friendly and helped a lot. It is great to have bread and pastries delivered at the door in the appartment. Feels a bit like a hotel. The only negative thing was that heating for our boots was not working for 2 out of 6 days. For the rest the size of the rooms was very strange as some were very big and others very small. With some other arrangement the could have ber bigger on average and an extra bathroom or shower could have been added. You can take the middle station of the Alpe Express which bri gs you straight to the action. You only have to follow a short path up and a very uncomfortable stair, certainly when you come back. Anyway, we had a great time over there.

  • Avatar Assaf.o
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:23

    (Traduit par Google) L'endroit a été rénové pour bien paraître sur Instagram. La "Résidence" n'est pas équipée pour accueillir un couple, encore moins une famille. (Avis d'origine) The place is renovated to look good on Instagram. The "Residence" is not equipped to host a couple, let alone a family.

  • Avatar Edward.i
    2 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:59

    (Traduit par Google) Rester dans les nouveaux appartements censés être 5 *. Il est clair qu'il y avait une ruée vers l'ouverture pour cette saison, mais de nombreux détails ne sont pas à la hauteur et le niveau de finition n'est pas excellent. Le coin cuisine est beaucoup trop petit pour un appartement pouvant accueillir 10 personnes et il n'y a pratiquement pas d'espace de rangement pour la nourriture, etc. bien que le réfrigérateur soit de taille décente, de même le salon est trop petit pour 10 personnes. L'aménagement de la chambre et de la salle de bain est mal pensé , et "typiquement français", il n'y a pas de lavabos dans les WC. Bien qu'annoncé comme ski in ski out, ce n'est vraiment pas le cas, cela dit, il existe un service de taxi-navette très efficace pour vous emmener aux remontées mécaniques ou vous récupérer. J'espère que de nombreux problèmes seront résolus lors de la prochaine saison de fermeture, prêts pour la saison 2019/20, nous avons passé de nombreuses vacances au ski dans différents appartements du Chalet des Neiges qui étaient toujours excellents, leur nom nous a donné confiance que ce serait tout aussi bon, mais c'est loin d'être le cas. (Avis d'origine) Staying in the new apartments that are supposed to be 5*. Pretty clear that there was a major rush to open for this season but many details aren’t up to scratch and the standard of finish isn’t great. The kitchen area is much too small for an apartment to house 10 and there is hardly any storage space for food etc although the fridge is a decent size, similarly the sitting room is too small for 10. The bedroom and bathroom layout is badly thought out, and ‘typically French’ there’s no hand basins in the WCs. Although advertised as ski in ski out, it really isn’t, that said there is a very efficient shuttle taxi service to take you to the lifts or collect. I hope that many of the issues will be sorted in the coming closed season ready for 2019/20 season, we’ve had many skiing holidays staying at various Chalet des Neige apartments which were always excellent, their name gave us confidence that this would be equally good, however it falls a long way short.

  • Avatar Erwin.e
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 18:42

    (Traduit par Google) Grand appartement avec beaucoup de luxe et bien situé. (Avis d'origine) Geweldig appartement met veel luxe en goede ligging.

  • Avatar Ellen.
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 11:53

    (Traduit par Google) Bel appartement, bel emplacement, personnel sympathique (Avis d'origine) Mooi appartement, mooie ligging, vriendelijk personeel

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:05

    (Traduit par Google) Grand appartement luxery'ich, à proximité des ascenseurs super restaurant. (Avis d'origine) Great luxery'ich apartment, close to lifts great restaurant.

  • Avatar Viacheslav.u
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:24

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de cette station (Avis d'origine) Лучшей отель на этом курорте

  • Avatar richard.h
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 22:15

    (Traduit par Google) Le personnel est incroyable, la nourriture fantastique, très bien situé (Avis d'origine) Amazing staff , food fantastic, great location

  • Avatar John.i
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:50

    (Traduit par Google) AVERTISSEMENT: PAS 5 * APPARTEMENTS (Avis d'origine) WARNING: NOT 5* APARTMENTS

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LEMAND HOTEL

    (100 Avis)

    Bon hôtel,bon accueil...

  • Latest Listing

    Hotel belembra Les Deux Alpes

    (99 Avis)

    Le drain du lavabo était bouché, les chambres avaient l'air vieilles et effrayantes. Le transport doit être amélioré La vue était plutôt bonne Le personnel était gentil et serviable Il n'y avait pas de frigo dans la chambre Prix ​​raisonnable pour l'endroit Le wifi est déraisonnablement lent. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Valentin

    (78 Avis)

    Tirez la feuille ...

  • Latest Listing

    Auberge Du Vernay

    (54 Avis)

    Wir wurden sehr herzlich empfangen. Trotz der Sprachbarriere konnte man sich leicht verständlich machen. Das Zimmer war top. Das Abendessen auch. Es wurden Menüs serviert. Sehr zuvorkommender Service. Für diejenigen, die einen Urlaub in der Provence verbringen wollen. sollte dort für 1 bis 2 Nächte oder länger anhalten. Die Besitzer sind sehr freundlich. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Malgré la barrière de la langue, on pouvait facilement se faire comprendre. La chambre était top. Le dîner aussi. Des menus sont servis. Service très prévenant. Pour ceux qui veulent passer des vacances en Provence. devrait s'y arrêter pour 1 à 2 nuits ou plus. Les propriétaires sont très sympathiques....

  • Latest Listing

    Hôtel du Grand Lac

    (100 Avis)

    Accueil parfait et calme.. merci...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pic Blanc

    (100 Avis)

    Au delà de toute attente ! Très belle surprise. Merci Élodie par qui nous avons connu cet établissement. Encouragements au jeune "chef" qui nous vient du Lycée Hôtelier de la Rochelle... Une équipe extraordinaire en ces temps difficiles !!!...

📅 Vérifier la disponibilité