Hotel BOR
- 4.3
- hôtels
- Hyères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel BOR à Hyères
Chambres sobres dans hôtel contemporain en bord de plage avec restaurant, bar et terrasse. Hôtel moderne en bord de plage, resto.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,
Les avis (100)
-
Christophe.o5 / 5Le 21/03/2022 à 21:49
Très bon moments dans votre hôtel. L'emplacement est parfait, les pieds dans l'eau. Difficile de faire plus près. S'endormir avec comme musique la mer,c'est tout simplement génial ! Le personnel est charmant. Bravo pour votre professionnalisme Et belle saison à tous Les montagnards.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rossat, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau sous le soleil cette fois-ci ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, La team du BOR -
Toto.t5 / 5Le 15/05/2022 à 14:41
Que dire de plus si ce n'est : PARFAIT! Super week-end relax dans cet hôtel. Personnels au top, très à l'écoute et extrêmement agréable. Accueil chaleureux de la directrice qui nous a communiqué ses bonnes adresses. Chambre avec vue imprenable sur la mer. Niveau cuisine : juste excellent !!! Bravo aux cuisiniers!!! Gambas et veau délicieux. Niveau bar : cocktails à tomber ! Bref tout était top. MERCI ! Nous gardons précieusement cette adresse en espérant revenir vite. Le couple de trentenaire de la chambre 24 ! P.s : le sens de l'humour des réponses aux commentaires désagréables est excellent 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très joli commentaire que nous allons partager avec toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super week-end à l'Hôtel Bor. Nous vous attendons prochainement pour découvrir de nouvelles adresses et profiter de notre belle région varoise. A très bientôt, L'Equipe du Bor -
CHRISTELLE.I5 / 5Le 03/04/2022 à 06:30
Cet hôtel est magnifique, un accueil top, propreté, calme et une vue exceptionnelle. Tout est fait pour passer un séjour inoubliable, l'hôtel est bien pensé, de la moquette dans les couloir comme ça on entend pas les bruits de chaussures. Et du parquet dans les chambres c'est très propre. Le seul point négatif pour nous les wc dans la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Chère Madame RIPERT, Nous vous remercions sincèrement de votre aimable commentaire et du beau score de 5 étoiles envoyé suite à votre séjour dans notre établissement. Vos mots d'éloge nous font grand plaisir et nous motivent pour continuer sur le même élan. Au sujet des wc séparés de la salle d'eau, si cela est votre souhait n'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite, nous avons une chambre qui pourrait mieux vous correspondre. Au plaisir de vous revoir sur le bord de mer hyérois! Bien Cordialement L'équipe du BOR Votre Hôtel *** dans le Var -
Delphine.5 / 5Le 22/05/2022 à 08:26
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la partie hôtel. Mais du petit déjeuner jusqu'à l'après-midi sur leur petite plage privée au calme, tout était parfait! Et bien sûr une équipe très souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre journée détente se soit idéalement bien passée parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, La Team du Bor -
Ka.o5 / 5Le 06/04/2022 à 03:59
Superbe chambre. Avec vue magnifique Très bon accueil à notre arrivé. Petit déjeuner très copieux. La personne qui s occupait des petits déjeuner est avenante. Le seul petit bémol. Le lundi soir le restaurant est fermé .
Réponse du propriétaire :
Merci chère Ka Sora pour votre séjour au Bor et pour le commentaire détaillé de votre expérience. Nous allons partager votre appréciation avec toute l'équipe car ce sont les retours comme le vôtre qui nous donnent l'élan pour continuer dans notre métier avec le sourire et l'énergie qu'il faut. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir cet été, à partir de la mi-juin, quand notre Restaurant sera ouvert 7j/7 midi et soir, afin de vous faire découvrir la cuisine méditerranéenne de notre Chef titré Maître Restaurateur. Chaleureusement L'équipe du BOR*** Hôtel et Restaurant à Hyères, dans le Var -
Marion.e5 / 5Le 06/05/2022 à 10:37
L'établissement est très bien situé, devant la mer, la plage, à quelques minutes du port. Le restaurant est très bon, carte restreinte qui rassure sur la fraicheur des produits. Petit déjeuner classique mais copieux avec de bons produits. Equipe professionnelle et agréable. Notre chambre était propre, bien décorée et la spacieuse terrasse nous offrait une magnifique vue sur la mer. Petit bémol sur l'insonorisation mais les propriétaires de l'hôtel sont très sensibles à la satisfaction des clients et entreprennent petit à petit des travaux d'insonorisation. Le meilleur reste donc à venir ! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Genet, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous, c'est toujours notre priorité ! Effectivement nous faisons le maximum pour préserver la quiétude des clients de notre petit établissement. D'ailleurs, depuis votre passage, nous avons fait poser une porte dans le couloir d'accès aux chambres du rez-de-chaussée pour les protéger des nuisances sonores éventuelles du hall d'accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L'Equipe du Bor -
Hans.�5 / 5Le 09/04/2022 à 22:27
Un lieu agréable au bord de l’eau vu au large des îles. La terrasse est agréable et permet de se poser sur un transat ou un fatboy. petit mais charmant , la carte évolue souvent et la totalité des plats sont fait maison. Un bel endroit à découvrir pour profiter du lever au coucher du soleil et même pour une nuit 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Kenzo Coret. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement, La Team du Bor -
Lana.z3 / 5Le 27/02/2022 à 12:15
Le cadre est très agréable et le personnel accueillant, en revanche nous étions très déçues par les plats proposés à la carte du resto. Prix élevés pour ce résultat. En chambre 14 bruits de la cuisine jusqu'à 23h, c est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de l'Hôtel Bor. Nous en tenons compte car la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes surpris que le prix vous semble élevé : notre Chef vient d'être labellisé Maître Restaurateur, ce qui garantit des produits frais et de qualité, et il propose des plats travaillés avec passion autour de 25 euros. Et le Chef pâtissier que nous venons de recruter cette saison vous prépare des desserts à moins de 10 euros. Cela ne nous semble pas être complètement délirant. En ce qui concerne le bruit, nous sommes surpris car en cette période de basse saison, il y avait peu de monde au restaurant ce samedi soir où vous avez dormi chez nous, et l'équipe de cuisine a quitté son service à 22H30 (feuilles d'heures à l'appui). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil agréable de notre personnel, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Bor. -
Nadege.O5 / 5Le 20/05/2022 à 09:10
Un moment de détente à partager entre amis ou en famille. je recommande chaudement ce restaurant,le repas était délicieux du début à la fin et entouré d’une équipe soucieuse du bien-être de ses clients. Merci, j'ai passé un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, merci pour votre adorable retour d'expérience qui nous fait chaud au cœur. Comme vous l'avez constaté nous accordons beaucoup d'importance au bien-être de nos clients et en faisons une priorité pour que vous passiez un agréable moment au BOR. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement. -
Mat.r5 / 5Le 29/04/2022 à 16:21
Accueil et service très courtois, magnifique terrasse au calme au bord de la mer avec musique sympa pas trop forte pour se détendre. Vraiment top super moment !
Réponse du propriétaire :
Toute la Team est heureuse que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un doux moment de détente ! -
ERIC.A5 / 5Le 01/03/2022 à 17:02
BOR comme beau original et rare.!l'enseigne n'est pas usurpée !et que dire de la direction et du personnel.!écoute, gentillesse et toujours souriants.l'endroit est idyllique.nous n'avons pas pu tester la cuisine a part le petit-déjeuner qui est au même niveau que l'hôtel.! .mais ce sera pour le prochain séjour car nous y reviendrons avec un très grand plaisir..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van Daele, C'est avec grande joie que nous lisons votre commentaire et vous en remercions. Votre satisfaction est notre finalité; savoir que votre séjour a été des plus agréables est magnifique! Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été, afin de vous faire déguster la cuisine de notr Chef Kenzo Coret, Maître Restaurateur. En effet, à partir du 13 Juin notre restaurant sera ouvert tous les jours, midi et soir. N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception, nous serons ravis de vous assister dans l'organisation de votre prochain passage à Hyères. Chaleureusement L'équipe du BOR, Hôtel*** et Restaurant -
Taô.e5 / 5Le 30/05/2021 à 16:11
Je me suis récemment rendu à l'Hôtel BOR pour diner. J'y ai passé un moment très agréable. Le cadre est magnifique ! L'équipe est courtoise et à notre service ! Rien à dire sur la qualité des plats qui étaient plus qu'excellents et copieux ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Taô pour votre évaluation positive et pour décrire aussi aimablement votre expérience au Restaurant Le Bor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le service et l'emplacement au bord de l'eau. Nous espérons vous revoir bientôt! Bien Cordialement La Team du Bor, Restaurant sur la Plage des Pesquiers à Hyères -
Valérie.a4 / 5Le 17/03/2022 à 21:04
L'accueil est chaleureux, la chambre confortable, la cuisine délicieuse, le petit déjeuner complet et une belle vue sur la mer et les iles. Un petit bémol pour la chambre au rez de chaussée ou nous entendions les bruits de voix du hall d'accueil et l'écoulement de l'eau de la chambre au dessus de la nôtre.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous envoyer ce commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons de remédier à ces petits désagréments. Nous avons notamment prévu de mettre une porte isolante devant l'accès aux chambres du rez-de-chaussée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bor ! -
Magali.u5 / 5Le 01/05/2022 à 20:16
Un super séjour pour notre anniversaire de mariage . Un resto plus qu'au top. Du personnel chaleureux et souriant . Une vraie parenthèse de bonheur . Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ces jolis compliments qui nous touchent particulièrement en ce début de saison ! Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Bor. La Team du Bor -
marie.a4 / 5Le 07/06/2022 à 08:16
Un séjours charmant, au calme, idéalement situé, Les pieds dans l'eau restauration parfaite. Le personnel sympathique et à l'écoute.Point d'amélioration dans les chambres une poignée dévissée ,des wc très exiguë attention aux genoux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GARRIDOSINGER, Merci de votre aimable feedback suite à votre séjour au BOR. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement pour son cadre idyllique, son restaurant et son calme. Une seule de nos chambres a des toilettes séparées et exigües, la Classique, qui, en raison de sa taille réduite bénéficie d'un tarif lui-aussi réduit qui permet de profiter d'une belle vue mer à un petit budget. Si lors d'un prochain séjour vous deviez préférer une chambre un peu plus spacieuse, les catégories Exécutive ou Prémium vous satisferont mieux. Nous vous souhaitons un très bon début d'été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur le bord de mer à Hyères. Bien à vous L'équipe du BOR, Hôtel et Restaurant -
CHAUVIN.a5 / 5Le 14/06/2022 à 21:08
Accueil vraiment excellent de toutes les personnes qui nous avons rencontré ce matin lors de notre passage pour prendre un petit déjeuner. Nous avons pu nous baigner directement de la terrasse, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions, chère Madame CHAUVIN, de votre aimable commentaire appréciant la magie d'un petit-déjeuner sur la terrasse du Bor, les pieds dans l'eau. Au plaisir de vous revoir! Bien Cordialement, L'équipe du Bor, Hôtel et Restaurant sur la Plage des Pesquiers -
Muriel.a4 / 5Le 28/03/2022 à 18:36
Nous sommes venus pour une première fois mon mari et moi Ce week-end Nous avons été agréablement surpris L'hôtel est sympa la literie excellente L'emplacement superbe La restauration nous a également régalé ..nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! A très bientôt -
Marion.i5 / 5Le 17/06/2022 à 07:39
Un lieu magique, le personnel gentil et serviable, le dîner délicieux, une bulle de bonheur Petit séjour professionnel parfait ! Merci à Laetitia et Sylvia.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tiberino, Nous vous remercions infiniment de partager un commentaire aussi positif à propos de votre récent séjour de groupe au Bor. Collaborer avec vous pour organiser chaque détail de cette expérience professionnelle a été pour nous une belle mission qui a épicé notre quotidien. Lire votre satisfaction, qui doit certainement refléter celle des participants du groupe, est une belle récompense. Au plaisir de renouveler l'aventure d'une réunion-détente en bord de mer à Hyères! Bien sincèrement Laetitia, Sylvia et toute l'équipe de l'Hôtel et Restaurant Le BOR*** -
Karima.H5 / 5Le 02/06/2022 à 13:33
Je suis allé pour le restaurant cadre magnifique ☀️☀️🏝 Personnel agréable ,accueil chaleureux,le repas très très bon 👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci chère Madame pour votre commentaire que nous allons partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bor -
Bertolotti.a5 / 5Le 23/05/2022 à 21:11
Hôtel exceptionnel, personnel au top, tranquillité absolue ! Le restaurant est excellent le service également ... tout ça dans un cadre exceptionnel ! Ne changez rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, cher Monsieur Bertolotti, de votre visite et de votre commentaire flatteur! Au plaisir de vous revoir sur la plage des Pesquiers. Chaleureusement L'équipe du BOR, Hyères -
Marine.b5 / 5Le 13/02/2022 à 14:51
Nous avons mangé ce dimanche midi, je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENCE ! Tant sur la qualité des produits que sur le service ! Une explosion de saveur fine et raffinée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Pour ces premiers jours d'ouverture, toute l'équipe est encore en rodage, et ce premier avis nous laisse croire que nous sommes sur le bon chemin pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Bor, nous vous attendons bientôt avec une météo plus ensoleillée ! -
Lou.h4 / 5Le 24/08/2021 à 20:27
Nous avons séjourné une nuit et avons apprécié la terrasse du restaurant et la vue que celle ci offre. La cuisine est de qualité bien que j’ai trouvé mon plat plutôt cher pour la quantité dans l’assiette (un filet poisson, une croquette d’artichaut avec un petit artichaut et de la crème à 29 euros). Équipe sympathique. Nous avons moins aimé la décoration de l’hôtel, la chambre vue sur mer reste pour moi bien trop chère, trop petite, pas décorée, très impersonnelle, la vue un peu gâchée par une sorte de auvent en béton. On étouffait un peu. Mauvais rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chedal, Merci pour votre note et pour avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire détaillé. Nous regrettons que la disposition de la chambre et son décor ne vous aient pas plu: pourtant nous étudions attentivement chaque objet avec le but de fournir confort et élégance avec une touche d'originalité; votre description ne correspond pas aux souvenirs que nous laissons souhaiter à nos visiteurs. Nous espérons que vos prochaines visites vous apporteront une plus grande satisfaction. Cordialement L'équipe du BOR Hôtel et Restaurant, Hyères -
Pierre.�5 / 5Le 20/02/2022 à 18:12
Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel L hôtel est superbe, et l accueil y est remarquable Et cette vue au réveil est absolument fantastique Mention pour le restaurant qui est dans le thème… irréprochable Je ne peux que conseiller cet hotel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous touche particulièrement en ce tout début de saison. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en famille ! -
L.o5 / 5Le 26/08/2021 à 18:54
Un déjeuner dont je me souviendrai, les plats étaient d'une saveur remarquable, la nouvelle carte fait réellement plaisir aux papilles ! La plage privée et ses matelas ont été également bien appréciables ! Merci au staff d'avoir été aux petits soins, une adresse que je garde précieusement !
Réponse du propriétaire :
Chère L Bo, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec nos équipes. Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement Restaurant Le Bor, Hyères -
Thomas.a5 / 5Le 26/04/2022 à 19:28
Un magnifique hôtel sur la plage. Endroit paradisiaque, personnel à l écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raffy, Merci pour votre jolie notation ainsi que votre commentaire élogieux, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre expérience au "BOR" de l'eau avec vue sur les Iles d'Or, du matin au soir le charme opère et on ne se lasse pas de ce merveilleux paysage... Toute l'équipe du BOR vous remercie pour votre gentille attention et a hâte de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, La Team du BOR*** -
Lolo.e3 / 5Le 26/09/2021 à 19:32
L'emplacement est super, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner délicieux et copieux mais.... Si on vous propose la dernière chambre de L'hôtel, c'est à éviter...! Malheureusement nous avons eu une toute petite chambre sous les toits avec une ouverture minuscule... Vraiment pas à la hauteur des prestations de l'hôtel... Malgré une jolie sdb, ça ne justifie pas le prix de 150 euros...! Alors je conseille d'y aller mais de faire attention dans le choix de la chambre, au moment de la réservation!
Réponse du propriétaire :
Chère Lolo Le, Merci de votre récent petit séjour au Bor et merci de votre commentaire : Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur notre équipe, nos services et notre emplacement! Bien sûr, nous regrettons que la chambre ne vous ait pas enthousiasmée, tout en comprenant vos raisons qui sont des plus justes. Avec le souhait de vous faire vivre l'expérience d'une de nos chambres vue mer, nous espérons vous revoir bientôt à Hyères. Chaleureusement La Team de l'Hôtel Bor*** -
Clémence.a4 / 5Le 07/09/2021 à 13:03
Très bel hôtel en bord de mer, disposant de son propre accès à la mer. Les matelas sont à un prix plus qu’abordable. La chambre est propre, avec une jolie terrasse vue mer. En revanche les chambres sont mal insonorisées. Il manquait du gel douche, qui nous a été donné après l’avoir demandé. Nous avons prit tous nos repas sur place, et tous les plats sont exquis. Mention spéciale pour la tomate mozza et la soupe d’été. Le personnel est très accueillant et très arrangeant : demandé d’un cocktail qui n’est pas sur la carte, et changement de matelas au soleil pour un matelas à l’ombre. Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Labertrande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos belles photos ainsi que votre commentaire sur votre expérience au Bor. C'est une joie lire que votre séjour a su stimuler vos papilles et vous procurer une déconnexion totale, ainsi que de la sérénité. Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes sur vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du BOR -
Françoise.a5 / 5Le 12/09/2021 à 07:23
J'ai passé une journée de rêve : l'accueil est exceptionnel, le personnel est à l'écoute et aux petits soins, le patron souriant et soucieux du bien être de ses clients. Passage dans la journée avec plateau d'un fruit frais tranché pour se rafraichir, mise en bouche servie en début de repas et ma salade asiatique au thon rouge était savoureuse et copieuse. Quant à la plage privée, elle est intime et paisible (il faut d'ailleurs réserver à l'avance) le prix des transats est très satisfaisant : 20€ la journée avec le parasol dans un cadre assez rare : les transats sont en bord de mer, je n'ai pas eu à traverser la plage pour accéder à la mer comme dans la plupart des plages privées, la vue est donc exceptionnelle. Bref, si vous avez envie d'une journée détente et de vous faire chouchouter avec une jolie vue mer, c'est la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vahine, Nous vous remercions sincèrement de votre note positive et de vos mots d'appréciation évoquant et décrivant aussi bien votre journée au Bor. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur le bord de mer à Hyères! Chaleureusement La Team du Bor -
Rémi.e5 / 5Le 22/08/2021 à 09:59
Magnifique hôtel! Ma famille et moi y avons passer un agréable moment dans la chambre familiale avec vue mer ! Le restaurant propose des plats délicieux et tout le personnel nous a offert un très bon accueil ! Le petit plus: plage privée et paddle à disposition!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delahaye, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Bor ! Bonne rentrée à vous et vos proches. Bien à vous, La Team du Bor -
Samuel.A5 / 5Le 25/07/2021 à 08:10
Hôtel charmant, a l’emplacement sublime. Staff extrêmement serviable et agréable, petit déjeuner fabuleux avec une vue sur mer exceptionnelle, restaurant bon et fin. A recommander, nous y avons passé un moment magique. 5 étoiles sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur JAÏS, Votre commentaire nous réjouit énormément! Avec toute l'équipe du BOR, nous remercions votre famille et vous pour avoir coloré nos journées durant votre séjour. Nous espérons que les moments vécus sur la côte hyéroise compteront toujours parmi vos meilleurs souvenirs de 2021. Bien cordialement La Réception - Hôtel Le BOR*** -
Raybaud.a5 / 5Le 13/02/2022 à 14:51
Restaurant incroyable... pas d'autres mots ! Personnel au top ! Moment super agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Pour ces premiers jours d'ouverture, vos mots nous font chaud au cœur, et ce premier avis nous laisse croire que nous sommes sur le bon chemin pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Bor, nous vous attendons bientôt avec une météo plus ensoleillée ! -
Ceren.5 / 5Le 09/06/2022 à 16:14
Personnel au top et très gentille, emplacement et parking à disposition.
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bor ! -
Nicolas.o5 / 5Le 24/05/2021 à 15:24
Un bel hôtel , propre et soigné , vu sur mer selon les chambres. La partie restaurant est vraiment à découvrir , la cuisine y est formidablement réalisée , le service est de qualité . Superbe petit déjeuner également , complet avec beaucoup de choix. Le service est aussi très pro. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gomez, merci pour avoir vécu pleinement l'expérience du BOR et pour nous avoir fait la joie de votre commentaire détaillé sur notre établissement. Vous savoir épanoui de votre séjour à Hyères est une grande satisfaction pour nous tous. A bientôt! L'équipe du BOR -
Lorenzo.e5 / 5Le 29/08/2021 à 08:06
Très bon hôtel, un personnel sympathique avec un super cadre en face de la mer, et avec de belles chambres. De plus, le petit-déjeuner est parfait et les plats du restaurant sont très bons et bien présentés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Segreto, Une joie de vous lire suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Bor. Votre bien être et votre satisfaction sont et seront toujours au cœur de notre motivation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Hyères! Cordialement La Team du Bor -
Christophe.a4 / 5Le 12/08/2021 à 16:54
Accueil sympa, personnel agreable. repas bon dans un cadre sympa en bord de mer. Le tarif est un peu élevé. Plat du jour 24 euros. 82 euros avec 1 apéritif et dessert. Le tout pour 2. Je conseille néanmoins.
-
Sarou.a1 / 5Le 15/08/2021 à 20:37
Déçu par ma deuxième visite. La première fois j'ai beaucoup aimé le service, la nourriture, fraîche et goûteuse. Mais cette fois c'était désolant. Mon plat était fade et cuisiner différemment ( wrap poulet). La salade sans sauce avec des oignons grillés qui dataient . Par contre les frites et les cocktails sont toujours aussi bons. Pour l'autre plat aucun assaisonnement, c'est très special de mélangé un oeuf mollet avec de la sauce tomate. Les serveurs sont agréables, mais le responsable de salle est trop stressé. Je ne sais pas si c'est le propriétaire, mais il est toujours déconseillé à un "patron" d'être en salle. Serveuses au top, souriantes et disponibles. Je ne reviendrais plus jamais dans cet endroit. L'addition est beaucoup trop élevée pour des wraps , une entrée, un cocktail. La qualité n'est pas au rendez vous. Vous misez beaucoup sur le cadre au dépend de la cuisine et de l'accueil. Dernière chose: lorsque que l'on réserve, il n'est pas nécessaire de mentionner et d'insister sur le fait que: "c'est le 15 août c'est complet partout nous ne pouvons pas faire mieux, nous avons trop de monde". Nous clients, nous savons parfaitement qu'en période de weekend férié il y a de l'affluence. A vous de savoir gérer ou non le nombre de couverts.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quand je vous ai présenté l'addition, vous m'avez dit très exactement, au mot près : "l'oeuf, c'était minable, j'ai l'habitude de cuisiner, je ne donnerais jamais ça chez moi". Comme je vous l'ai répondu, vous avez le droit de ne pas aimer et de me le signifier, mais je ne suis pas certain que vous soyez en droit d'utiliser des termes aussi blessants pour mon équipe de cuisine qui se donne à fond tout l'été. Il y a des limites à ne pas dépasser... Petite précision : ce n'est pas un oeuf mollet, c'est un oeuf parfait, c'est complètement différent (savez-vous ce que c'est ?) et la sauce tomate est un coulis de poivrons. Le patron stressé en question, c'était moi, et je n'étais aucunement stressé mais passablement agacé par votre sans-gêne. Aussi, quand vous dites que vous ne reviendrez plus jamais dans cet endroit, c'est en toute décontraction que je peux vous annoncer que c'est la meilleure nouvelle de ma journée. Bien à vous, David Cozette, patron stressé. -
Maryline.o5 / 5Le 27/06/2021 à 15:08
Nous sommes allés déjeuner. La cuisine l accueil et le service étaient vraiment irréprochables. Nous avons bien senti les serveuses un peu en manque d'expérience mais l assiette était vraiment belle .bravo la cuisine! Et bien sûr le calme le cadre magnifique. !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, La Team du Bor -
Bruno.s5 / 5Le 27/09/2021 à 07:36
Très bel hôtel implanté devant la mer avant une jolie terrasse. la table est par ailleurs de très bon niveau. l'accueil est chaleureux. une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno de votre gentil commentaire descriptif et surtout merci de votre visite. Au plaisir de vous revoir au Bor! Sincèrement L'équipe de l'Hôtel et Restaurant Le Bor, Hyères -
christian.i5 / 5Le 27/08/2021 à 16:02
Que dire tout était parfait!la situation idyllique une vue incroyable sur l île porquerolle et la grande bleu. Le personnelle toujours à votre écoute et souriant. Repas et petit déjeuner incroyables. Les chambres top !!! Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Gil pour ce joli commentaire que nous allons partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La Direction -
Emmanuel.e5 / 5Le 01/08/2021 à 08:57
Nous avons diné lors de l'anniversaire de ma femme en famille, le cadre est magnifique, ( établissement les pieds dans l'eau avec plage privée) la cuisine délicieuse et de qualité superbement présentée, l' équipe est à votre écoute, disponible et chaleureuse. Si vous souhaitez vous dépayser avec une vue à couper le souffle et passez un super moment c'est une adresse à retenir! Merci à David et à sa team
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci pour ce joli retour d'expérience et vos chaleureux commentaires à l'attention de notre équipe que nous ne manquerons pas de leur partager. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt nous l'espérons ! Bien à vous - L'équipe du BOR -
Marion.5 / 5Le 02/06/2021 à 15:57
Juste génial. Nous avons fait la route depuis la Haute Savoie et dès notre arrivée nous avons été accueilli comme des rois . Nous avons même eu la chance d'avoir la chambre avant l'heure prévu. La chambre impeccable, vue sur la mer magnifique, repas sur la terrasse de la chambre au top ( avec le covid nous n'avions pas pu manger à la terrasse du restaurant) , petit déjeuner extra. Le personnel est au petit soin . Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, merci de votre visite et de vos mots de satisfaction. Nous nous réjouissons de vous savoir régénérée par votre séjour sur la côte Hyéroise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! L'équipe de l'hôtel BOR -
Alex.1 / 5Le 19/09/2021 à 11:10
J'aurais voulu mettre plus d'étoiles mais nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer ! On voulait prendre un verre un soir vers 21h30, on nous explique que seuls les clients de l'hôtel ou les clients extérieurs qui viennent dîner étaient acceptés... (rien à voir avec le Covid pourtant) Peut-être que l'établissement n'a pas souffert durant ces deniers 18mois!?
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous accueillir au BOR mais notre bar est un bar d'hôtel et, compte tenu que nous sommes un établissement hôtellier, nous ne pouvons assurer de service bar tardivement le soir afin de garantir la quiétude des lieux pour nos clients résidents. Nous espérons que vous comprendrez notre philosophie qui priorise toujours les clients de l'hôtel, mais nous serons évidemment ravis de vous accueillir pour profiter du bar et de notre terrasse l'après-midi en dehors des heures de restauration. Cordialement - La Direction -
Gazerian.l5 / 5Le 05/08/2021 à 17:03
C'est mon deuxième séjour et toujours un plaisir de venir passer quelques jours dans la région. Emplacement idéal face à la mer avec son accès privatif et ses transats et à 5mn en voiture du port centre ville. Au menu un carte de saison, restaurant ouvert midi soir avec une équipe jeune et franchement très sympathique. Une cave à vin à l'entrée très très gourmande hahahah, Une direction présente et proche de ses équipes et aux petits soins pour les clients. Bravo et à l'année prochaine ! Alex
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gazerian, Merci pour cette charmante attention, votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe. Toujours ravis de vous accueillir c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine venue à Hyères. Très chaleureusement - L'équipe du BOR -
sandrine.o1 / 5Le 19/08/2021 à 20:57
Quelle déception pour cet hôtel et l’attitude décevante de la gérante. Nous avions réservé sur les recommandations de nos amis qui avaient à plusieurs reprises séjournes dans cet hôtel. Malheureusement,nous avons dû annuler 1 jour avant l’une des 2 chambres que nous avions réservé car la conjointe de notre ami a malheureusement subi un accident qui l’a obligée à être évacuée par les pompiers et hospitalisée d’urgence. La réceptionniste nous indique par téléphone que la chambre était due mais que pour raison médicale éventuellement un geste serait fait. Nous avons voulu réutiliser cette chambre sauf qu’entre deux, celle ci a été relouée entre temps et comble de tout!! Facturée également pour nous!!! Drôle de méthode de cette gérante qui n’a rien voulu savoir prétextant que cela faisait 2 ans qu’elle avait reprit l’hôtel et qu’elle ne connaissait pas nos amis!( est-ce avoir le sens commercial pour balancer ce genre de phrase à un client???) minimisant également notre motif d’annulation !(mesure-t-elle ses propos sans même connaître la gravité du problème de santé???) Drôle d’éducation que vous avez reçu madame! Et votre sens du commerce est à couper le souffle! Bon vent à vous si vous estimez que c’est le bon moyen pour financer votre hôtel!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MOUTON, Cher Monsieur CARRE, Nous comprenons tout à fait votre point de vue sur la réservation de vos amis, cependant il n’est pas simple dans notre position de gérer une annulation de dernière minute en haute saison, quand on a déjà refusé plusieurs demandes de réservation, la chambre étant destinée à vos amis jusqu’à la veille au soir. De plus, du point de vue de la gestion, toute réservation engendre un coût d’administration, de frais de gestion, de personnel, de logiciel et de commissions… C’est pourquoi les conditions de réservation, qu’il s’agisse de transports, hôtels ou commandes internet, ont toujours des limitations en termes de flexibilité. Les conditions auxquelles vous avez adhéré lors de votre réservation en direct permettent une annulation sans frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée, une annulation avec 30% de frais jusqu’à 4 jours avant la date d’arrivée et une annulation de dernière minute ou no show avec 100% de frais. Certaines assurances prennent en compte les frais comme ceux-ci lors d’une urgence médicale ; hélas nous, en tant que petit établissement à caractère familial, ne pouvons rien faire de plus que regretter les événements et l’état de santé de votre amie. Nous lui souhaitons le plus prompt des rétablissements. Nous sommes également profondément désolés de la tournure désagréable qu'a pris votre conversation téléphonique pour tenter de trouver une issue à la situation. Si toutefois vous souhaitiez revenir nous rendre visite, soyez assurés que nous ferons le maximum pour vous accueillir au mieux et laisser ainsi ce malentendu derrière nous. Bien sincèrement La direction -
severine.o2 / 5Le 24/06/2021 à 07:07
Déplorable ! Nous sommes 2 couples en déplacement professionnel. À notre arrivée à l’hôtel, après 9h de route et une grosse fatigue, l’accueil nous annonce qu’il n’a pas pris en compte notre réservation de 5 nuits ! Et que l’hôtel est complet ! L’enthousiasme retombe et fait place à l’exaspération face à une interlocutrice indifférente et hautaine qui ne prend même pas le temps de réfléchir à une solution de remplacement, qui ne reconnaît ni n’assume son erreur bref … comportement pitoyable est incompréhensible face à une situation comme celle-ci. La moindre des choses de la part de la direction aurait été de venir à notre encontre et de nous aider à nous reloger chez un confrère aux alentours au moins pour la première nuit… mais non… rien … que de l’indifférence ! Aucun professionnalisme !! Irrespectueux ! Alors un conseil si vous ne souhaitez pas que votre séjour sois gâché, évitez le BOR ! Heureusement pour les propriétaires que cet établissement bénéficie d’un emplacement de choix et que les membres du personnel sont aux petits soins pour remonter le niveau de la prestation sinon je ne parierai pas sur une existence longue et pérenne pour cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gonzato, Concernant votre avant-séjour en dehors des prestations de groupe, nous regrettons que vous n’ayiez pas eu de réservation lors de votre arrivée, il s’agit certainement d’une confusion entre l’annulation Booking et la demande de prise en direct, s’agit-il d’une erreur humaine des deux côtés ? Nous n’en avons pas la certitude. Cependant, toute réservation directe est confirmée par email et aucun mail ne vous a été envoyé en ce sens. Vous nous avez contacté à plusieurs reprises pour ajouter une prolongation pour vos deux réservations où vous avez cette fois bien reçu des confirmations, mais en aucun cas vous ne vous êtes manifestés concernant une arrivée anticipée. Nous comprenons votre désagrément exprimé lors de votre arrivée et avons bien pris en considération vos remarques et, contrairement à ce que vous affirmez, nous avons bien tenté de trouver une solution de relogement, cela nous semble donc injuste que vous nous adressiez des commentaires aussi véhéments. Mais nous ne sommes pas vraiment surpris car les réflexions blessantes tout au long de votre séjour avaient déjà affecté notre personnel qui se sentait impuissant à vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous soyez restée sur vos positions et n’ayez pas profité de votre séjour qui, comme vous le soulignez, aurait pu être agréable avec la bienveillance de notre équipe, un joli cadre et le soleil au rendez-vous ! Croyez bien que nous ne sommes pas indifférents, ni hautains envers nos clients, et nous mettons au contraire tout en œuvre pour rendre nos clients satisfaits, si tant est que ce soit possible… Cordialement – Laetitia Manager PS : soyez rassurée sur l’existence longue et pérenne de l’hôtel Bor -
Christian.a5 / 5Le 04/02/2022 à 06:57
Ouverture le 10fevrier, restauration le 11de ce mois. À venir toute l'année, magnifique endroit et calme parfait💯✨💯✨
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au BOR ! Belle journée et à très bientôt -
Raf.�4 / 5Le 27/11/2020 à 20:22
Bonne expérience dans cet hôtel, Ca n'est pas la première fois que je suis client et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. L'acceuil n'est pas toujours au mieux selon le personnel. Mais nous avons été très bien reçus dans l'ensemble. Le lieu est moderne et extrêmement bien placé, ce qui explique les tarifs, mais je trouve malgré tout le prix un peu excessif pour les chambres, celles ci restent très simples, et ne sont pas non plus très spacieuses. La différence entre les chambres Standard et supérieures est très subtile... Le balcon est très appréciable et la vue sur la mer est évidemment sublime. L'accès à la mer immédiat à toute heure... Un vrai plaisir. Nous avons plusieurs fois dîné au restaurant, l'accueil était aimable, les plats et les produits très bons, tout à fait satisfaits par le restaurant. Une très belle expérience.
-
caroline.a5 / 5Le 16/04/2022 à 18:23
Cadre idéal, au bord de l'eau, personnel très accueillant. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci beaucoup pour votre joli retour d'expérience au BOR, toute l'équipe a hâte de vous accueillir à nouveau. Vos appréciations sont notre plus belle récompense ! A très bientôt nous l'espérons ! Chaleureusement - L'équipe du BOR -
Patricia.s3 / 5Le 12/07/2021 à 18:50
Bonjour Jour de la fête des pères, nous avons réservé une table de 6 personnes en terrasse pour 13h30, et petite précision non négligeable nous arrivons d'Avignon. Malheureusement ce jour là, il pleut, il vente et arrivés sur place, on nous demande de patienter car le restaurant est complet, et nous ne pouvons manger dehors à cause de la météo ! On patiente donc sagement. Puis au bout de 45 minutes, toujours pas de table pour nous. On nous propose alors de prendre l'apéro dans le hall en attendant que ça s'organise.On accepte gentiment mais nous sommes en plein courant d'air et dégoûtés de voir le manque d'organisation, inconcevable pour un tel établissement, de plus tout le monde a faim, un peu normal c'est 14h15. L'envie de partir mais on fait bonne figure .....Puis à 14h30 perdant patience, on leur propose de rester dans le hall pour déjeuner (hyper déçus).....La direction décide de nous placer dans ce fichu hall. Déception maximale, nous avons mangé à 15h, inutile de vous dire que c'est innacceptable, mais nous sommes restés zen. Au moment de payer la note, cerise sur le gateau, ils n'acceptent pas les titres restaurant. On attendait au moins un geste commercial, des excuses mais les responsables ont disparus. A croire qu'àprès 7 mois de fermeture, ils ont perdu le bénéfice de leur expérience, désolant....Il y a au moins un point positif, la cuisine était bonne !
-
Sammy.i5 / 5Le 20/08/2021 à 13:04
C’était une superbe soirée que nous avons eu le privilège de passer au Bor Hôtel en profitant du restaurant et du magnifique cadre que ce lieu offre. Tout était excellent, de l’entrée au dessert sans oublier l’accueil de toute l’équipe et bien évidemment du maître des lieux David ! Merci à toi pour ce moment et à bientôt ! Sammy
Réponse du propriétaire :
Merci Sammy pour ton gentil mot. Au plaisir de te recevoir à nouveau. -
Ludiv.a1 / 5Le 11/09/2021 à 16:41
Expérience matelas et déjeuner Une carte au 11 septembre sans salade ! Donc on doit manger un camembert ou un Burger ou un poulet au pastis avec 35 degres ! On nous dit c'est la carte d'hiver ah... Les cocktails se boivent quand ça ne dérange pas le personnel donc après 15h ... On lus On nous explique tt un truc sur la centrifugeuse et son nettoyage On aura tout vu ! Excusez moi de vous déranger ! Ici visiblement le client on s'en fout Une serveuse qui vous fait la leçon sur les fruits de saison alors qu'elle propose une soupe d'abricot ! Très septembre l'abricot Et elle va ensuite se plaindre à son chef en vous montrant du doigt Je rejoins tous les avis qui disent que le gérant n'accorde aucune importance aux remarques client ! Il se croit roi en son royaume et vous demande de vous en aller si vous n'êtes pas content ! Il n'a pas une seule fois proposé une solution et d'ailleurs je lis ses réponse sur des avis négatifs ce n'est qu ironie Quelqu'un qui n'est pas dans l'accueil visiblement Enfin on a une équipe à son image Je n'ai jamais vu ça Plus jamais je ne laisse un euros ici Apres des années de bonheur ici sous l'ancienne direction je prie pour que le gérant actuel vende son affaire Je vous mets la photo du cocktail à 12€ dans un verre à whisky plein de glaçon Et de la sauce salade qui accompagne une assiette de fromage dingue de Mac do blanche industrielle ( on nous a refusé une salade pour nous la servir avec du fromage 🤷🏼♀️)
Réponse du propriétaire :
Chère Ludivine, Afin de bien comprendre les faits... Dès votre arrivée dans notre établissement, nous n'avons subi que des remarques désagréables, rien ne semblait vous satisfaire, quel que soit le sujet. Désolé que la carte ne vous convienne pas (pensez à la consulter en amont) et désolé encore que vous ne compreniez pas qu'on ne peut pas tout changer pour chaque client (sinon on ne fait pas de carte et chacun demande ce qu'il veut, mais ce serait vraiment compliqué à mettre en place). Soyez rassurée, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue. Et nous répondons toujours avec un sourire aux remarques constructives et formulées sans trop d'agressivité. Nous sommes vraiment désolés de ne pas être à la hauteur de vos exigences. A l'impossible, nul n'est tenu. Cordialement, David Cozette, propriétaire Hôtel Bor PS: le fromage McDo vient de chez Fromages et Compagnie, maison hyéroise réputée en ville. -
Herve.a5 / 5Le 16/02/2022 à 18:18
Exposition parfaite, personnel très sympathique et professionnel, très bon rapport qualité-prix .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hanot, Merci pour ce charmant commentaire que nous allons partager avec toute la team du Bor ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
VERONIQUE.O1 / 5Le 16/09/2021 à 13:05
Restaurant vue mer très agréable, mais manque d amabilité au niveau du service. Restauration correcte, bon au verre un peu onereux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GOURDELLIER, Nous vous remercions de votre visite ainsi que d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue mer et regrettons sincèrement votre opinion sur notre personnel, tout en nous excusant si toutefois notre équipe par erreur vous a fait sentir mal à l'aise. Sur la cuisine nous espérions une évaluation plus positive, du fait de l'attention de notre chef et de son second à proposer des plats savoureux et à la préparation irreprochable, cependant des goûts et des couleurs on ne discute pas. En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance à l'avenir pour vous séduire et fidéliser, nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Cordialement La Team du Bor -
Segolene.e5 / 5Le 29/08/2020 à 19:13
Une première dans cet hôtel , petite surprise pour mon mari et j’avoue je suis plutôt très fière de mon choix ! Nous avons passé un we de rêve au bor, tout était parfait : - La chambre avec vue directe sur la mer ,juste magnifique, boire un dernier verre sur notre balcon avec le bruit des vagues . - toutes nos demandes ont été exaucées pour notre plus grand plaisir . - L’emplacement de l’hôtel avec sa plage privée , loin du brouhaha , idéal pour se détendre . - Le resto au top et très agréable toujours face à la mer. - Un service irréprochable de la direction, des serveuses et du personnel de ménage , toujours avec un grand sourire . - Merci à l’adorable personne ( la directrice je pense ) qui nous a accueilli , qui est très arrangeante et sans prise de tête et avec beaucoup d’humour ( Merci d’avoir gardé nos affaires dans « le trou de souris secret »)😉. Bref un séjour beaucoup trop court et nous reviendrons c’est certain . Je ne comprends pas du tout les quelques avis peu sympathiques( y aurait il anguille sous roche 🤔😉) Donc je vous dis à très vite ☺️ Ah oui , j’oubliais , je suis fan de votre deco de terrasse 👍☺️ Mr etMme CARMIEN ( 84)
-
fionna.o5 / 5Le 23/05/2021 à 19:17
Nouvelle saison, nouvelle carte. Toujours agréablement surprise. Produits frais, plats recherchés, service et cadre parfaits. À très vite!
Réponse du propriétaire :
Chère Fiona nous vous remercions pour votre joli commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du BOR ! -
Stf.a4 / 5Le 10/08/2021 à 16:10
Nous avions réservé deux chambres avec un couple d'amis et notre amie a été conduite aux urgences 24 h avant d'arriver. Coup de fil a l'hotel pour decommander une chambre sur les deux. La chambre a été relouée, ce qui reste normal, mais nous a été facturé quand meme. Sans rentrer dans les clauses administratives, le bon sens commercial aurait dû primer. La gerante a estimé que non.. Ironie du sort, notre amie était sur la table d'opération lorsque cette personne a minimiser avec humour les circonstances de l'annulation. Dommage.
-
Christophe.e5 / 5Le 12/09/2020 à 12:42
Sandrine et David, c'est un 180°...professionnellement s'entend. L'une dans la pub, de la TV, du faste et des paillettes et l'autre, toujours aux commandes semble-t-il, du journaliste sportif. D'ailleurs dans ce métier d'hotelier-restaurateur, il faut l'être : sportif, communicant et à l'écoute des autres. Nous avons passé un très bon séjour : un lieu magique, pied dans l'eau, vue imprenable et un service attentionné. Merci à tous les deux et on espère à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lefort pour vos chaleureux encouragements et à très bientôt à l'Hôtel Bor ! Bien à vous, Sandrine & David -
Mika.i5 / 5Le 06/09/2020 à 07:21
Petit repas 2 personnes un samedi soir entre collègues, accueil chaleureux le personnel est à votre écoute et avec le sourire malgré le masque ;) l'ambiance est sympa, (il manque un fond de musique jazzy sur le bord de plage mais c'est un détail!) l'espace entre les tables est respecté nous ne sommes pas les uns sur les autres, table rectangulaire propre suffisamment grande WC propre. Le cadre est idéalement placé bord de mer. Le délai entre les plats est correct cela n'est pas si long si vous avez de quoi dire à votre invité bien entendu. J'ai connu pire... Apero: Piña Colada + tapenade home made. Entree: Carpaccio de Poulpe à la méditerranéenne. 1 verre de blanc. 1 bouteille d'eau gazeuse. Plat: La Pêche En Filet (loup). Dessert: La Tartelette Du Jour. (petit détail à revoir peut être sur la présentation le petit vide entre les 2 aliments au milieu de l'assiette) Et un petit café. 76e/pers prix peut être un peu élevée pour certains mais le goût et le cadre est au rendez-vous. La carte est disponible sur le site ou avec un QR code mis sur la table. 1h30 de route pour découvrir ta restauration bord de mer et je ne suis pas déçu du repas. A bientôt David et bon courage pour cette fin de saison. Les Dunkerquois.
-
JM.5 / 5Le 06/06/2021 à 20:49
Magnifique petit hôtel, les pieds dans l'eau. tous sont disponibles, aimables, souriants et conseillent pour les balades. la cuisine est digne de grandes tables. merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher JM, merci de votre appréciation de nos services, de l'emplacement et du personnel de l'Hôtel & Restaurant BOR. Il est certainement vrai qu'avec une telle belle vue le sourire et la sérénité de notre team viennent de soi, cependant il ne faut pas oublier que l'enthousiasme de nos visiteurs fait le reste en rendant l'expérience unique: c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement de votre visite et de votre esprit positif. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement, L'équipe du BOR *** -
Joelle.u5 / 5Le 07/03/2022 à 21:22
Super endroit très bien mangé personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, chère Joelle, pour ce commentaire et merci pour la superbe note que vous avez laissée à notre Restaurant et à notre personnel: nous allons transmettre votre message d'encouragement à toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bor! La direction de l'Hôtel et Restaurant Le Bor, Hyères -
Géraldine.u5 / 5Le 07/11/2021 à 08:53
C'était magique, juste une nuit, avec le bruit des vagues et la vue.... Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci, chère Madame Duchampt, pour votre récente visite et votre exquis commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé du bon temps dans notre établissement et espérons vous revoir l'année prochaine sur la Plage des Pesquiers! Chaleureusement L'équipe du Bor, Hôtel et Restaurant, Hyères -
Aude.A5 / 5Le 20/10/2020 à 06:03
Un merveilleux week-end passé dans cet hôtel. L'accueil est parfait. On a l'impression d'être VIP. La vue est magnifique. Les plats sont excellents, des produits frais et locaux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux message que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe. A très bientôt à l'Hôtel Bor ! -
Mélissa.a5 / 5Le 01/08/2020 à 09:43
Très bonne journée à l’hôtel Bor. L’emplacement est idéal et la vue sublime. Le personnel est très accueillant, chaleureux et souriant. L’établissement est très propre. Bref, si vous souhaitez passer une journée parfaite les pieds dans l’eau , n’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre agréable message que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe du BOR ! A très bientôt, Sandrine & David -
mounir.h2 / 5Le 20/07/2020 à 08:53
Rien à dire pour l'emplacement, mais attention à ne pas contrarier la réceptionniste elle vous aura à l'œil pendant tout le séjour, elle ne saura pas vous calmer, plutôt, elle ne vous adressera plus la parole... Pour commencer, redéfinissons l'expression buffet à volonté pour le petit déjeuner chez l'hôtel BOR. Ensuite, si vous voyez chambre vue sur pinède, évitez la, car la vue est plutôt parking sauf si pinède et parking veulent dire la même chose... En étant objectif, le restaurant est délicieux et le service assuré par Soraya est exceptionnel (merci pour ton agréable accueil), en ayant accès à la magnifique terrasse et à une plage privée très sympa. Ne pas oublier de lire votre mail de réservation, Ils vous disent qu'il faut réserver votre Transat ; car être client à l'hôtel et payer une belle somme n'est pas équivalent à profiter de la plage privée... Pour finir, je déplore le comportement formaté de la réception et le manque d'organisation...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous envoyer ce commentaire. Nous prenons note de vos remarques, il est dommage que vous soyez restés sur cette impression, nous avons pourtant échangé ce matin et vous n'avez fait aucune remarque, que se soit concernant la chambre ni sur votre expérience. Nous pensons avoir tout mis en oeuvre afin de répondre à vos demandes (indiquer les modalités pour vous rendre à Porquerolles... et avons même échangé agréablement avec vous, nous ne comprenons pas ce retour. Désormais, nous vous recommandons de réserver en direct et non via booking ainsi nous pourrons répondre à toutes vos questions. Nous ne manquerons pas de transmettre à Soraya votre joli commentaire. Bien cordialement, Sandrine & Laetitia Réception -
Claire.R3 / 5Le 14/07/2020 à 14:09
Emplacement superbe, établissement très bien entretenu. Par contre nous avons eu la malchance de séjourner 1 nuit ou il y avait une fête dans l'établissement d'a côté, fête et musique à fond jusqu'à 2h du matin et réveil à l'aube à cause des bruits de couloir. Pas du tout reposant pour un endroit choisit justement pour son côté soi disant paisible. Mais le plus contrariant c'est que la patronne qui a reconnu que nous avions raison n'a pas prit la peine de faire un geste commercial, séjour à 320 € pour une nuit et une journée à la plage privee et même pas prit la peine d'offrir même un café pur s'excuser. Malheureusement il faut être à la hauteur de ce genre d'établissement et savoir être bon commerçant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FRADIN bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques cependant cet évènement dans l'établissement situé à côté est indépendant de notre volonté et nous vous en avions fait par lors de votre départ. Afin de vous être agréable et en compensation de la gène occasionnée, notre manager Laetita vous a offert le petit déjeuner de votre fille. Cordialement, Sandrine - Directrice -
Elisabeth.i5 / 5Le 13/06/2021 à 15:22
Une journée idyllique sur la plage privée de l’hôtel Bor.. le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins.. le repas était délicieux et avec une présentation très soignée et que dire de l’Emplacement fabuleux avec vue sur les îles d’or .. une chose est sure nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli message ! C'est avec plaisir que la team du Bor vous accueillera à nouveau. A très vite -
Frederique.i5 / 5Le 23/07/2021 à 20:56
Super accueil, possibilité de réserver un massage thaï, et très bonne table. Nous avons très bien mangé, raffiné. Qualité et très belles assiettes.
Réponse du propriétaire :
Quelle belle déscription de l'expérience d'une journée au BOR: sourires, saveurs et détente! Nous vous remercions de votre passage et espérons vous revoir bientôt pour immortaliser d'autres beaux souvenirs. -
Thérèse.e1 / 5Le 27/09/2020 à 10:27
A fuire !!!! A 170 euros la chambre hors déjeuner qui donne coté rue, petite, bruyante , sale et non entretenue ! C’est du vol ! Aucune insonorisation avec les rangements cuisine jusqu’à plus de minuit, porte d’entrée qui claque, bruit de chasse d’eau qui traverse la chambre, traces de moisissures dans la douche...sans compter le prix de 18euros pour un petit déjeuner banal.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Entrez ici au Panthéon des clients les plus agressifs et désagréables qu'un hôtelier et restaurateur puisse rencontrer. Monsieur, vous êtes rentrés dans la cuisine à minuit pour parler comme à un chien au Chef et à son second qui nettoyaient le sol (sans musique), vous vous êtes ensuite plaints auprès de notre veilleur de nuit des feuilles du bananier à l'extérieur qui frottaient sur votre volet (une anecdote qu'on ne peut inventer tant elle est surréaliste) et celui-ci a pris soin de ligoter les dites feuilles pour qu'elles n'effleurent plus ce volet, cela pour préserver votre sommeil. Au matin, vous venez me trouver pour me dire votre insatisfaction. Vous me montrez les joints de la douche (qui, effectivement, ne sont pas nickel), et malgré votre manque de courtoisie, je m'apprête à vous faire un geste commercial (ce qui me semble logique). Vous me dites alors que vous savez ce qu'il vous reste à faire : mettre un avis horrible sur Google et Tripadvisor. Je vous réponds que ce discours est une forme de chantage un peu malsain, d'autant plus triste que j'allais évidemment faire un geste. Nous en restons là. Au moment de partir (je suis alors absent), notre manager réception vous propose de vous offrir les deux petit-déjeuners en geste commercial en échange desquels vous vous engagez formellement à ne pas mettre d'avis défavorable. Pour poster ce commentaire ignoble deux heures après... La grande classe ! Ah j'oubliais : bravo pour votre sous-entendu comme quoi on ne vivrait pas ce genre de situation en Haute-Savoie (un bon cliché sur le Var, département apparemment un peu louche selon vous) Nous ne sommes pas parfaits, nous faisons sûrement des erreurs, mais nous y mettons tout notre coeur, et faire face à tant de fiel, juste destiné à nuire, ça nous rend un peu triste. Dites-moi franchement, comment faites-vous pour être aussi aigri ? Salutations. David Cozette, Hôtel Bor PS : "à fuir ne prend pas de "e" à la fin. -
Sandra.r5 / 5Le 29/07/2017 à 15:49
J'adore cet endroit, où je viens très souvent boire un café ou un verre, ou profiter de leur excellent petit déjeuner buffet qui comporte énormément de produits artisanaux et locaux. L'hôtel est très joli, sobre, élégant avec une belle terrasse en bois, des fauteuils particulièrement confortables et l'accès mer directement depuis la terrasse avec une chouette vue sur les bateaux. Mais surtout je trouve que tout le personnel est vraiment agréable ce qui est assez rare sur la Côte d'Azur. Souriants, aimables, se mettent en quatre pour vous faire plaisir même quand on vient juste prendre un café. Incroyable. Bravo et merci !
-
Catherine.a4 / 5Le 26/09/2019 à 17:47
Hôtel très propre, l'accueil est chaleureux, les salariés à votre écoute. La " chef!"des fourneaux vous fait une cuisine excellente, et oui c'est une dame. Une terrasse donne sur la mer avec des transats qui vous tendent les bras. Chambres confortables, literies excellentes, un petit bémol l'insonorisation !!
-
Anne.a5 / 5Le 21/11/2021 à 08:04
Magnifique emplacement ! le service est excellent, le petit déjeuner est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous touche en ce jour de fermeture ! Rendez-vous en février pour un nouveau week-end ;-) -
Alexis.o5 / 5Le 27/09/2020 à 19:15
Magnifique hôtel. Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Propreté impeccable. Les chambres sont agencées avec goût, literie top: ce fût un vrai plaisir: on reviendra pour sûr!
-
Romain.C5 / 5Le 08/09/2021 à 06:12
Je vous recommande vivement de porter votre choix sur cet hôtel. L’équipe est très accueillante, le cadre est super avec un accès direct à la mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Corato, Merci pour ce joli retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au BOR et ne manquerons pas de transmettre vos chaleureuses appréciations à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement - L'équipe du BOR -
SIROT.a5 / 5Le 06/06/2021 à 14:25
Nous venons de passer un superbe weekend à l'hôtel bor idéalement placé .le personnel et la direction aux petits soins pour leur client. Quel plaisir !! Merci à toute l'equipe nous revenons l'année prochaine sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur SIROT d'avoir choisi l'hôtel BOR pour votre séjour romantique à Hyères. Nous avons été enchantés de vous voir passer des moments magiques ici, sur le bord de mer. Au plaisir de vous revoir en 2022! Bien sincèrement, L'équipe du BOR -
alexandre.a5 / 5Le 09/10/2020 à 14:02
Une très belle découverte. Le lieu, l'équipe et la qualité des plats et cocktails. Ma plus belle surprise cette année. Je leurs souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Alexandre P.
-
Giovanni.a5 / 5Le 12/07/2020 à 11:02
Des nouveaux repreneurs au top du top ! L’accueil de la directrice et du personnel était irréprochable. Le cadre était magnifique et les repas succulents. Hôtel très calme et très reposant, je recommande fortement ! Nous y retournerons 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Gaillard pour votre commentaire très agréable que je vais m'empresser de partager avec l'ensemble du staff de l'Hôtel Bor ! On vous attend quand vous le souhaitez. Cordialement, Sandrine Directrice -
Valerie.a2 / 5Le 02/06/2019 à 18:20
Déçue par ce nouveau changement de propriétaire. Petit déjeuner incomplet mais à 18€, mojito sans rhum (ils ont au moins eu la gentillesse de nous en faire un autre le lendemain) et on ne parlera pas du repas.... Bref, il faudra trouver un autre havre de paix pour l'année prochaine.
-
Monique.H2 / 5Le 23/07/2020 à 13:27
Dans ce restaurant les barrières de sécurité ne sont pas respectées. Pas de gel hydro alcoolique pour se désinfecter les mains. Les tables ne sont pas désinfectées après que le client soit parti. Les transats sont collés les uns à côté des autres. Pas de distance de sécurité. Le repas est correct mais un peu léger en quantité surtout pour un homme. Je ne le recommande pas. Mme chiocciora
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Chiocciora pour votre message bienveillant. Nous avons du gel hydroalcoolique à trois endroits stratégiques : à la réception, à l'entrée du restaurant (sur la gauche, à côté de la desserte) et enfin sur la droite du comptoir du bar. Peut-être qu'émerveillée par la beauté du site, vous ne les avez pas remarqués ? Par ailleurs, quand les serveuses nettoient les tables, le spray qu'elles utilisent n'est pas de l'eau mais du produit désinfectant antivirus homologué. Vu que vous habitez tout près, je vous invite à revenir vérifier par vous-même, je me ferai un plaisir de vous servir de guide. Je n'oublierai pas de porter mon masque, et vous pourrez quand même deviner que je garde mon sourire en toutes circonstances. David Cozette, propriétaire hôtel Bor -
Guillaume.o5 / 5Le 08/08/2020 à 09:48
Dîner entre amis au bord de l’eau dans un cadre idyllique avec une soirée jazz ,blues des propriétaire aux petits soins auprès de leurs clients . Un service agréable avec une jolie cuisine de couleur moi je dis le contrat est remplis a recommander Merci encore pour cette super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Jolivaldt pour ce joli commentaire que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe. A très bientôt à l'hôtel Bor ! Sandrine & David -
Petit.u3 / 5Le 21/07/2020 à 08:30
L'hotel BOR bénéficie d'une situation idyllique. Posé au bord de la mer avec un accès direct à la baignade. La vue depuis la terrasse est fantastique, la déco est sympathique, bref le spot idéal pour un petit weekend détente. Ce qui nous attend : 1/La seule chambre disponible lors de ma réservation : une chambre avec vue sur la pinède. En réalité, une chambre sombre, comme une chambre d'ado aménagée dans un garage à 1m de la route à côté du parking et pas un pin en vue. - "C'est la chambre que vous avez choisie" - Non madame c'est la seule qui restait mais si une meilleure chambre se libère je la prends! Heureusement une chambre vue mer (bien réelle celle-là) se libère pour ma deuxième nuit. 2/Les clients de l'hôtel n'ont pas accès prioritaire aux matelas. Il faut les réserver à l'avance "c'est indiqué sur la confirmation" que je ne lis jamais sauf pour vérifier les dates et heures). Aucun rappel lors du check in des règles de l'hotel : réservation des matelas, réservation des tables pour les repas (premier service ou deuxième service), les horaires des petits dej "à volonté" dont le deuxième café est payant...autant de choses qui vont à l'encontre du farniente et du lâché prise... Mais revenons aux matelas! Nous avons d'abord essuyé des reproches, nous mauvais clients, incapables de lire deux pages d'un E.mail automatique de confirmation. Comment osons nous penser, nous qui avons réservé un hotel avec plage privée, pouvoir bénéficier d'un matelas sur la dite plage.! "Tous nos matelas sont réservés par des clients plus prévoyants ou des clients extérieurs à l'hotel"...Après un mini scandale dont je ne suis pas fier, la direction nous annonce avoir finalement trouvé une solution. A la direction : - Vous avez une pépite entre les mains, - Vous finissez par trouver des solutions aux problèmes qui se présentent, Mais vous ne savez pas communiquer avec vos clients. Une fois ce point réglé, ce sera parfait. Malgré cet avis mitigé, je recommande cet hôtel dont la vue mer est imprenable et magnifique en souhaitant que l'équipe réalise que le client n'est pas un problème et que certaines attentes sont légitimes.
-
Emmanuel.a5 / 5Le 01/07/2021 à 20:11
Un bel hôtel de bord de mer. Plage superbe et eau cristal au bout de la terrasse du bar restaurant. Quelques matelas à louer et une ambiance très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel BOR ! -
Iscia.m5 / 5Le 27/02/2022 à 17:07
Un régal à chaque fois que nous y allons 👌🏽 Merci pour le service et l’accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir et vous offrir notre meilleur service! Au plaisir de vous revoir, cordialement, L'équipe du Bor, Hôtel et Restaurant à Hyères -
philippe.l5 / 5Le 02/08/2020 à 15:10
Avec mon épouse et notre petit chien (merci d'autoriser les chiens dans le restaurant). Repas de qualité dans un cadre idyllique servi par un personnel professionnel et accueillant. Parfait, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable message ! Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez. A très bientôt au Bor -
Sylvain.o5 / 5Le 29/07/2020 à 18:50
La première impression est souvent la bonne, notre second passage à l'hôtel Bor n'a fait que la confirmer. Un service impeccable, des plats originaux très bons et un cadre toujours aussi agréable. Le Bor est devenu notre resto de référence à Hyères, nous ne manquerons de nous y arrêter lors de notre passage dans la presqu'ile de Giens.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe. A très bientôt à l'Hôtel Bor ! Sandrine & David -
audrey.o4 / 5Le 30/09/2018 à 17:14
Très bien situé (près du port de Hyères( où il y a plein de restaurants )au calme avec une vue fantastiques sur les îles ).Très propre et moderne Petit déjeuner un peu cher mais vue superbe sur le levé de soleil et jus de fruits pressés frais bien agréables.On paye l'emplacement (petit déj, cocktails, restaurant...)mais ça vaut le coup enfin pour les 2 premiers car je n'ai pas testé le restaurant. Personnel très serviable et accueillant. Séjour à 2 pour un week-end.
-
Philippe.i5 / 5Le 07/03/2020 à 09:17
Il y a eu je pense un changement de gérance ou de proprietaire. Le personnel est aux petits soins, l'endroit est magnifique face à la mer, protégé du mistral. Chambre au 2eme etage trés bien finie. Pas immense mais la vue compense largement. Petit déjeuner pantagruélique. Une suggestion : bien séparer l'espace hôtes - petit dejeuner franchement paradisiaque sur le deck et les quelques visiteurs extérieurs sans gêne qui sont venus s'asseoir à coté de nous fumer nombre de cigarettes et passer 12 appels à voix haute alors qu'on était si bien. Dommage. Le reste est parfait, bravo. Je mets 5 étoiles car le personnel est profondément gentil, ce qui se fait rare dans la région. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giboulot, Nous vous remercions pour vos jolis commentaires, notre équipe a à coeur de vous satisfaire au mieux et vos compliments sont notre plus belle récompense. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir très prochainement ! Bien cordialement, L'équipe du Bor -
5 / 5Le 21/02/2022 à 10:52
Top! Très bel accueil et vue exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BOR ! -
Samuel.a5 / 5Le 17/07/2020 à 19:53
Venu sans réservation, on a eu un très bel accueil (ils nous ont rajouté une table :) ). La cuisine est simple et de qualité. Quant au cadre, il est parfait. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lamouroux pour ce commentaire sympathique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bor ! A très vite, Sandrine Directrice -
Elodie.a4 / 5Le 13/05/2019 à 08:45
Je n'ai fait que le restaurant et c'étais excellent. Le personnel est vraiment gentil. Terrasse en bordure de mer avec accès pour se tremper et des fauteuils ou coussins disponible à la location il me semble. Je recommande le contexte est idéal pour le séjour
-
Olivier.e5 / 5Le 14/08/2021 à 22:14
Restaurant au top dans un cadre magnifique !!! Personnel accueillant et souriant... Aucune faute technique 😉 A faire sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lessene de votre commentaire qui récompense le travail passionné que notre team accomplit chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver à notre table! L'équipe du Bor -
FUGU.�5 / 5Le 12/10/2015 à 16:04
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Bor avec ma femme et notre nouveau né. En basse saison et avec un temps de rêve. Le petit déjeuner en bord de mer le matin est un vrai délice et l'emplacement est idéal pour se reposer. A recommander sans hésitation !
-
Pierre.23 / 5Le 19/05/2018 à 22:41
Hôtel très agréable. Très belle vue mer. Endroit apaisant. (Éviter absolument les chambres du rez-de-chaussée assez sombres et avec la terrasse de l hôtel et du restaurant juste collée devant les fenêtres... Vous êtes quasiment avec les clients de la terrasse dans votre chambre. Dommage, nous avions une chambre vue mer au rez-de-chaussée.)
-
laetitia.e5 / 5Le 19/10/2021 à 15:25
Petit hôtel en" bor" de mer exceptionnel,tout comme sa cuisine un régal pour vos papilles comme pour vos yeux. Rien à redire juste allez-y!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia de votre séjour au Bor, de votre évaluation 5/5 et de nous recommander aussi chaudement! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, au plaisir de vous revoir. Chaleureusement, L’équipe du BOR, Hyères -
Jean-Do.o5 / 5Le 24/05/2021 à 10:49
Nous avons mangé au restaurant de l’Hotel Bor! Mes félicitations au chef, et à l’équipe en salle, repas de qualité avec des ingrédients de qualité et frais et en plus de cela un cadre idyllique !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Colonna, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous rejoignons sur le fait que le cadre est idyllique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service ainsi que la cuisine de notre restaurant sur le bord de mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du BOR -
Laure.e1 / 5Le 28/09/2019 à 12:39
nous nous y sommes arrêtés pour un petit dejeuner. une honte! 20 euros par personne pour un café dégoûtant un croissant et un bout de pain.... très déçus ! il n y a meme pas de plage devant .... heureusement le personnel est sympa
-
Mitch.D2 / 5Le 14/08/2018 à 14:01
Accueil déplorable, transats non inclus pour les clients de l'hôtel, cocktails à prix exorbitants. Chambres simples, seule la vue mer est un plus. Personnel peu sympathique. Ne mérite pas plus de 2 étoiles.
-
Cindy.4 / 5Le 23/04/2018 à 13:29
Magnifique hôtel situé vraiment au bord de l'eau petit-déjeuner incroyable n'est pas donné 18 € par personne juste dommage l'hôtel est pas assez bien situé,arrêt de bus proche mais pas assez de bus, si vous le louper, il faut attendre 1h avant le prochain donc c'est pas très pratique. Très bien dormi salle de bain agréable et accueil excellent Nous avons pu rentrer dans notre chambre dès notre arrivée, alors qu'on pensait devoir attendre 2h et bien non,surprise Très bon service petit-déjeuner bio sur la terrasse en buffet self-service devant un magnifique panorama dans les tons pastels avec une légère petite brume voilée mais déjà doux pour la saison.
-
Franck.e4 / 5Le 23/08/2021 à 11:17
Hôtel très bien situé au bord de mer ; décoration soignée ; personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Weens de votre sympathique commentaire! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau pour un séjour de détente face aux îles d'Or. Cordialement L'équipe du Bor -
Luana.1 / 5Le 22/06/2018 à 09:35
Le service au restaurant est déplorable, ce jour là nous avons été trois tables à en faire les frais. Le pain que l'on devait nous apporter "de suite" n'est jamais arrivé. Après nous avoir baladés plutôt que d'annoncer les choses d'emblée, on nous dira qu'il n'y en avait plus et qu'ils venaient d'en lancer la fabrication ! Idem pour la bouteille de vin qui mettra 45 minutes à arriver sur la table parce qu'il n'y avait pas assez de seaux à glace !! Les clients attablés près de nous on attendu 1h leur tomate mozarella car il n'y avait plus de tomates !!! Et quand le repas se termine enfin, on vous demande si tout s'est bien passé comme si de rien n'était ! Ils n'ont pas proposé d'offrir le café pour se faire pardonner, peut-être n'y en avait-il plus ou pas assez de tasses !
-
Mackowiak.i5 / 5Le 26/06/2020 à 17:45
Accueil bienveillant, félicitations pour la reprise de l’établissement ! La qualité des plats est au rendez-vous, avec des produits frais et de saison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre gentil message qui nous va droit au coeur et que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe de l'hôtel-Restaurant ! A très bientôt à l'Hôtel Bor. Sandrine (Directrice Générale)