Best Western Plus Hyeres Cote D'azur
- 3.9
- hôtels
- Hyères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Hyeres Cote D'azur à Hyères
Chambres chaleureuses dans hôtel paisible avec piscine extérieure, restaurant et jardins méditerranéens. Hôtel paisible, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bastien.o5 / 5Le 10/01/2022 à 11:15
À l'occasion d'un week-end avec ma femme j'ai pu découvrir cet hôtel début décembre. Malgré la période particulière due au Covid-19 nous avons été extrêmement bien reçu par l'ensemble de l'équipe hôtelière! La chambre était très propre quant au petit déjeuné proposé celui-ci était diversifié et très bon. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très stratégique car proche d'axes routiers et autoroutiers permettant de reprendre la route rapidement une fois votre séjour terminé. Je recommande cette adresse pour tous vos déplacements qu'ils soient personnels ou professionnels, vous serez bien accueilli c'est une certitude !
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Quel plaisir de vous lire et merci pour l'envoi de votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Toute l'équipe fait en effet son maximum pour vous permettre de passer un agréable séjour malgré de nombreuses mesures sanitaires que nous sommes fiers d'appliquer (masque dans l'ensemble de l'hôtel, gel hydroalcoolique dans les parties communes de l'hôtel, aération régulière de tous les espaces, désinfection des espaces communs et des chambres, etc). Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères. De nombreuses offres et formules packagées sont d'ailleurs régulièrement proposées sur nos différentes pages Facebook et Instagram. Nous vous invitons à nous suivre afin de ne pas en perdre une miette! Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Robin.a1 / 5Le 20/01/2022 à 09:05
Un scandale, pas d’autres mots pour décrire le service client de cet hôtel. Nous avons demandé une modification de date car nous avions le Covid mais l’établissement ne veut rien entendre et refuse catégoriquement notre requête. Nous ne demandons ni remboursement ni annulation mais ils ne veulent rien entendre. Ce n’est ni commerçant ni humain, sachant qu’ils ont les disponibilités. Une grande chaîne comme Best Western ne peut pas avoir un service client aussi peu professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garcia, Nous avons bien reçu votre avis. Après vérification de votre réservation, vous avez choisi un tarif aux conditions d'annulation et de modification non flexibles. Cela vous a permis de bénéficier d'un prix plus avantageux que nos clients ayant choisi pour la même période un tarif flexible. Ces conditions sont clairement indiquées sur le site de Booking.com par lequel vous avez effectué votre sélection et vous les avez acceptez au moment de la réservation. Aussi, nous n'avons pas pu accéder à votre requête. En cette période de crise sanitaire, nous recommandons à l'ensemble de nos hôtes de réserver des chambres avec des conditions plus souples afin de vous préserver d'imprévus. Nous regrettons votre mauvaise expérience au sujet de tout ceci mais serions bien sûrs ravis de pouvoir vous accueillir dans de meilleures circonstances si vous envisagez à nouveau un passage à Hyères. Je serais d'ailleurs enchantée de pouvoir vous conseiller et organiser votre séjour personnellement à cette occasion. Vous souhaitant une agréable continuation, je reste à votre écoute par téléphone ou par mail. Charline, service commercial -
Jean-Marc.a2 / 5Le 22/02/2022 à 16:53
Nous avons séjourné du 16 au 21 février 2022. L'accueil a été chaleureux à la réception pendant tout notre séjour et nous avons eu une chambre facturée à 130 euros, petit déjeuner compris. La chambre était d'un confort standard, un peu bruyante quand le matin les occupants des chambres voisines partaient (bruits sourds de pas...). La petite étagère d'un côté du lit était inclinée (équerres de soutien tordues...) si bien que dans la nuit, le téléphone est tombé ! On aurait souhaité une bouteille d'eau chaque soir sur notre petit bureau ! Etant venus en train, à pied pour tout déplacement, nous avons eu tout loisir d'observer les extérieurs, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles... (graviers blancs éparpillés au pied des arbres, tuyaux d'arrosages fixés sommairement le long de la façade côté parking, bassin devant l'entrée garni d'une eau verte croupissante !) De plus pour sortir à pied de l'hôtel, il faut le contourner et retrouver des passages piétons très peu pratiques !!! mais il est vrai que ces hôtels sont fréquentés par des automobilistes, rares sont les clients qui se déplacent pédibus ! J'étais personnellement en convalescence suite à une opération et en partant j'ai oublié ma canne dans la chambre. Du train j'ai appelé pour le signaler et on m'a répondu qu'il fallait envoyer une enveloppe colis affranchie pour la réexpédition, ce qui m'aurait coûté plus que le rachat d'une canne... Voici les remarques que je souhaitais faire suite à un séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Nous sommes un peu déçus c'est sûr et nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Langer, Nous avons bien reçu votre avis et en avons pris bonne note. Nous sommes navrés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et votre avis nous aide. Après vérification, le nécessaire a été fait sur plan technique dans la chambre que vous occupiez et nous serions bien sûr intervenus immédiatement si vous nous aviez fait part de ces éléments au moment de votre séjour. Notre personnel de réception est présent 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos demandes et vous renseigner. Au sujet de nos extérieurs, ils ont récemment été rénovés en 2021 et notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme. Il est en effet situé dans une impasse mais un accès facile est possible par un petit parc qui y est accolé. Nous accueillons régulièrement une clientèle sans voiture qui apprécient cet espace de circulation de même que la proximité au centre-ville. Enfin, pour le retour de votre canne, nous vous avons proposé cette solution afin de ne pas payer de supplément "prestation de service" à l'hôtel. Le retour des objets oubliés nécessite le déplacement d'un de nos salariés dans un bureau de poste pour effectuer les démarches. Je suis bien sûr à votre entière écoute pour tout autre point que vous souhaiteriez aborder au sujet de votre séjour. Cordialement, Charline, service commercial -
Ravuth.u4 / 5Le 23/03/2022 à 08:18
J’ai passer un bon séjour à l’hôtel Best Western Plus. Accueil au top, très gentils, très serviable et les hôtesses d’accueils très souriante. Merci a l’hôtesse qui m’as accueillis le premier jour, j’ai demander à écourté mon séjour donc prévu mon départ plus tôt et l’hôtesse a fait le nécessaire pour me déduire ce dont j’avais payer. Superbe chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous avons transmis tout vos bons commentaires à l'équipe qui vous en remercie. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'occasion de votre prochain passage à Hyères. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Le.i5 / 5Le 13/02/2022 à 21:34
Très heureuse de notre séjour spécial St Valentin avec ambiance romantique dans la chambre et repas délicieux qui mérite largement leur tarif. Personnel géniaux, souriants, accueillant et très agréable Pour les petits déjeuners rien à redire, il y a tout ce qu’il faut sur l’étal. A refaire avec un grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de vous lire! Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Cela nous touche! Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
aurelie.U5 / 5Le 07/02/2022 à 09:37
Accueil chaleureux , la chambre et la literie est au top , l'odeur dans les couloirs De cette hôtel est très agréable . Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité on c'est régalé ! 👍👍👍 j'y retournerais et je recommande 😉😁😁
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, C'est un plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre hôtel. Toutes nos chambres sont équipées de matelas à mémoires de formes pour votre confort et nous avons choisi avec le plus grand soin un parfum d'ambiance que nous vaporisons par touches délicates dans les couloirs de l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères! Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Yves.a3 / 5Le 30/05/2022 à 21:39
Assurément , après avoir fréquenté plusieurs BW , le moins bien ..pourtant classe 4 étoiles . Ça ne vaut pas le prix payé pour la nuit Le cadre extérieur est a l abandon..herbes hautes , chardons, pissenlits ...pas de jardinier pour entretenir les abords ..c est dommage ...on attend mieux d'un BW 4 étoiles ... Le petit déjeuner par contre parfait. ..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Naudin, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis qui compte beaucoup pour nous. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'en suis sincèrement désolée et j'apprécierais beaucoup pouvoir échanger avec vous par téléphone si vous aviez quelques instants à m'accorder. Un jardinier intervient régulièrement à l'hôtel pour assurer l'entretien extérieur. Un nouveau passage est d'ailleurs prévu demain. Je reste à votre entière écoute pour toute nouvelle demande et espère que cette expérience à l'hôtel ne vous empêchera pas de revenir nous voir. Très belle continuation à vous et au plaisir de vous retrouver sur Hyères. Charline, service commercial 06.08.21.92.15 / [email protected] -
emmanuelle.e2 / 5Le 13/02/2022 à 13:00
L'eau de la douche est un coup très froide et un coup chaude, la chambre est moyenne et pas insonorisée, Petit déjeuner payer la veille mais nous ne l'avons pas pris et pas de remboursement possible.!!! Et dans le couloir ça sent les égouts. Et l'accueil est très moyen. Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Madame Deliessche, Nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil, le confort et la satisfaction de nos hôtes sont nos priorités et nous aurions aimé pouvoir vous rendre votre séjour plus agréable. J'apprécierais beaucoup de pouvoir échanger avec vous plus en détails au sujet de ce qui vous a déplu. Je me tiens donc à votre entière écoute par téléphone au 04.94.00.52.52 ou par mail à l'adresse [email protected]. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne continuation. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
veyssade.a1 / 5Le 17/04/2022 à 09:48
hôtel soit disant partenaire de wonderbox mais qui ne les accepte uniquement que hors saison (et ce n'est évidemment pas précisée sur le site ) malgrè la disponibilité des chambres. informations divergentes selon la personne que l'on a au téléphone ! conclusion, devant un tel manque d'adaptation et de compréhension, nous n'irons ni hors saison, ni en pleine saison ! TRES DEçUE!! Pour info l'hôtel Garrigae à St Raphaël est beaucoup plus sympathique et accepte les wonderbox! À bon entendeur....
Réponse du propriétaire :
Madame Veyssade, Nous avons bien reçu votre avis et en avons pris bonne note. Nous sommes navrés de ne pas avoir donné satisfaction à vos attentes, mais en effet, les coffrets Wonderbox ne sont pas acceptés toute l'année. Nous sommes comme tous les hôtels sujets à la saisonnalité et l'ensemble de nos hôtes comprennent ce principe. Sur le site de Wonderbox, vous ne pouvez d'ailleurs pas réserver nos hôtel en direct pour cette raison et il est bien indiqué que vous devez contacter la réception pour réserver. Nous aurions bien sûr été ravis de pouvoir vous accueillir à une autre période. Belle continuation à vous, Charline, service commercial -
René.o5 / 5Le 12/03/2022 à 22:14
Bel hotel, très bon accueil, facile d'accès juste en sortie d'autoroute, vielle ville a 10min à pied, et port a 10min de voiture, chambres spacieuses et petits déjeuner très très très bien garni !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rougon, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de votre escapade hyéroise. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Charline, service commercial -
Jean-François.�4 / 5Le 11/12/2021 à 07:53
Bon standing et accueil chaleureux. chambre spacieuse et calme. stationnement facile dans l'hôtel. Petit bémol l'évacuation de la douche qui a transformé le receveur en piscine et la boiserie de la SdB qui mériterait une rénovation ( vernis à refaire).
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et soyez assurés que nous avons bien pris en compte vos remarques. Ces dernières sont très importantes à nos yeux et nous permettent de nous améliorer en continu. Le nécessaire à été fait dans la chambre que vous occupiez afin de palier les problèmes rencontrés. Au plaisir de vous revoir, Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Alexandre.u5 / 5Le 06/02/2022 à 13:53
Superbe hôtel, piscine à couper le souffle, personnel très agréable et petit déjeuner époustouflant, il y a également un restaurant le soir. Je recommande sans modération
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Un immense merci pour l'envoi de votre avis qui a bien été partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel! Belle journée à vous, Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Patrice.a3 / 5Le 25/08/2021 à 17:09
Chambres cossues, confortables relativement silencieuses (dès lors que personne ne se promène dans le couloir) ; situé à 10/15 minutes du centre ville à pied, doté d'une (petite) piscine. Amabilité et cuisine à géométrie variable ratrappés tant bien que mal par la bonne volonté de certaines personnes ; le buffet du petit déjeuner est copieux. Est ce que cela mérite vraiment les 4 étoiles...? À vous de vous faire votre opinion ; en tout cas pour mon avis Google je ne les validerai malheureusement pas (séjour de 4j/3 nuits + 4 repas sur place) .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hasquenoph, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé pouvoir échanger avec vous d'avantage à ce sujet afin de comprendre ce qui n'a pas été. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
James.o1 / 5Le 18/08/2021 à 09:50
Hôtel qui n' a rien d'un 4 étoiles, surtout avec les prix pratiqués. Pour commencer les points négatifs : > Piscine : propreté qui laisse à désirer > Parking : idem propreté qui laisse à désirer > Dans notre chambre : écoulement de l'eau de la douche et du lavabo qui laisse à désirer, les deux étaient bouchés. Il faut éviter la chambre 220 > Service des chambres : il manque toujours quelque chose, soit du papier toilette, soit une serviette, soit du shampoing Pour les points positifs : > L'accueil : Parfait, personnel professionnel > Restauration : Parfait, une petite carte mais TOUT est très bon, des bons produits, bien cuisiné. Même "le serveur" est très pro, très agréable, comme pour l'accueil c'est un vrai pro de l’hôtellerie. Pour résumer, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles sauf pour son personnel. Prix (des chambres) prohibitifs . . . . . Un bon 3 étoiles, c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cole, Nous avons bien reçu votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé pouvoir vous rendre votre séjour plus agréable si vous nous aviez parlé de tout ceci au moment de votre séjour. Notre piscine est nettoyée quotidiennement par notre équipe de propreté afin de vous garantir un niveau de propreté de qualité. Il en est de même pour notre parking. Concernant votre chambre, nous avons fait le nécessaire afin de palier les problèmes techniques rencontrés lors de votre séjour. Notre personnel de réception est par ailleurs présent 24h/24 et 7j/7 et aurait été ravi de vous apporter les éléments manquants si vous le lui aviez signalé. Enfin, nous tenons à vous remercier de votre avis positif au sujet de notre personnel et de notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement! Bien cordialement, Charline, service commercial -
Corinne.a5 / 5Le 28/05/2022 à 19:10
Proche du centre avec une piscine. Le personnel est prévenant. Et la restauration du soir est très correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Le centre-ville est en effet situé à 10 minutes à pieds de l'hôtel. Nous sommes situés dans un quartier résidentiel calme. Au plaisir de vous revoir, Charline, service commercial -
Josephine.a2 / 5Le 19/09/2021 à 16:55
Et nous étions deux couples . à la réception de l’une de nos chambres l’une sentait fortement le tabac on nous a proposé immédiatement de changer de chambre , malheureusement dans l’une des nouvelles chambres ,nous avons retrouvé des sous-vêtements des voyageurs précédents, Les lumières des chevets ne fonctionnaient pas . problèmes de carte magnétique par contre le personnel de l’accueil était très compréhensif et dévoué. à notre avis cette hôtel ne mérite pas un quatre-étoiles.
Réponse du propriétaire :
Joséphine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés à l'occasion de votre séjour à l'hôtel et aurions aimé pouvoir y remédier. Si vous souhaitez revenir à Hyères, n'hésitez pas à me contacter directement. Je serais ravie de pouvoir organiser personnellement votre séjour et vous réserver notre meilleur accueil. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Yves.a3 / 5Le 06/11/2021 à 22:37
Chambre jolie et propre, la literie est très bonne. Par contre il faut fuir le restaurant on lui met 0 étoiles, 20 euro un burger de poulet avec un vulgere poulet pané surgelé le pain idem, sans sauce sans goût. Le menu enfant à 12 euro le serveur nous vend un steack haché black Angus, nous aurion du demander l'étiquette pour confirmer vue sont allure. Pour un finir un repas excessivement cher pour la piètre qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Au sujet de notre restaurant, l'ensemble de nos escalopes panées sont préparées minute par notre équipe de cuisine avec des produits frais. De même et après vérification, la viande qui vous a été proposée était bien du black angus. Nous sommes donc navrés d'apprendre que ce repas ne vous ai pas convenu et aurions apprécié pouvoir vous proposer autre chose si vous nous aviez fait part de votre mécontentement au moment de votre séjour. Je reste pour le reste à votre entière écoute pour tout complément d'information. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Franck.a4 / 5Le 06/02/2022 à 07:55
J'y vais régulièrement en déplacement professionnel. personnels agréables, chambres spacieuses bonne table. A faire quand vous passez par Hyeres
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, C'est un plaisir de lire votre avis! Nous sommes ravis de vous accueillir à chacun de vos passages à Hyères et espérons que vous reviendrez encore longtemps chez nous. A très vite donc! Charline, service commercial -
Daenerys.a5 / 5Le 13/12/2021 à 15:59
Tout était très bien Une légère déception au niveau du restaurant le soir de notre arrivé. Mais sinon tout est bien et surtout le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher James, Un grand merci pour l'envoi de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé pouvoir échanger avec vous à ce moment afin de pouvoir apporter des solutions adaptées. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade. Charline, service commercial -
Alexis.e5 / 5Le 10/10/2020 à 14:23
L’hôtel offre un excellent rapport qualité prix, les équipes sont à votre écoute ainsi qu’aux petits soins. Ils ont pu répondre à toutes nos exigences ce qui nous a permis de passer un séjour agréable. La piscine est vraiment un plus. Attendez vous tout de même à entendre la route si vous êtes en extérieur mais ça on ne pourra le changer. Les chambres sont propres, la salle de bain d’un bon volume constituée de matériaux/équipements de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, C'est un plaisir de lire votre avis qui compte beaucoup pour nous! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'occasion de votre prochain passage sur Hyères. Cordialement, Charline, service commercial -
Nicolas.h4 / 5Le 07/07/2020 à 10:26
Un bon hôtel 4 étoiles. L'accueil est très bien. Les chambres sont propres et agréables mais l'insonorisation est un peu faible (on entend trop marcher au-dessus). La piscine est correcte. Le petit-déjeuner est bien et varié. La terrasse est agréable mais il n'y a pas assez de parasols pour abriter tout le monde et le soleil tape très fort très tôt. Pour résumer, c'est un bon hôtel pour le prix.
-
Christine.O4 / 5Le 19/09/2021 à 06:42
Très belles chambres spacieuses et claires. Salle de bain idem avec sèche cheveux et peignoir... Calme et tranquille la nuit... Petit déjeuner copieux et varié...
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche et a été partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Martine.o5 / 5Le 14/02/2022 à 09:30
Petit we st valentin très bon repas chambre rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Quel plaisir de lire votre avis! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous reviendrez nous rendre visite rapidement. Belle continuation à vous, Charline, service commercial -
Sam.4 / 5Le 14/09/2021 à 07:34
Jolie chambre, literie très confortable, le tout très propre et avec des cosmétiques bio dans la salle de bains ! Petit dej hyper copieux. Très bon hotel.
Réponse du propriétaire :
Sam, Merci pour l'envoi de votre avis positif! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Fabrice.I4 / 5Le 30/08/2021 à 14:56
Très bon accueil et infrastructures au top. Parking pas mal et facile à se garer pas comme dans certains hôtels. Et Chromecast dans les chambres j'adore
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche! Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous plaisent. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Camille.I5 / 5Le 19/08/2018 à 18:53
Accueil très sympathique et professionnel (mention spéciale à Jill!!), hôtel rénové récemment très joliment décoré et très propre, service attentionné. Terrasse agréable avec une jolie piscine. Super petit déjeuner copieux avec de bons produits. Localisation idéale : 10-15min à pied du centre ville historique de Hyères, et à proximité des routes menant aux différentes plages ! Petits bémols: une climatisation parfois un peu trop forte, et quelques odeurs de canalisation parfois... mais ces petits désagréments ne nous ont pas empêché de passer une excellente semaine de vacances à l’hôtel !
-
Océane.a5 / 5Le 17/08/2018 à 16:25
Hôtel moderne et cosy. Personnel accueillant et chaleureux. Bonne expérience. Le petit déjeuner est copieux et le cadre est agréable. La piscine est chauffée et une bonne baignade le matin fait du bien. Les chambres sont confortables, petit plus du frigo et de la douche italienne. Je recommande cet hôtel.
-
Mustapha.o4 / 5Le 10/08/2021 à 12:58
Pour un déplacement pro,l emplacement est parfait,le personnels tres gentil,pescine correcte. Chambre 234 a éviter. Bruit des voitures, et un bruit la nuit ( a 23h )au plafond qui empêche de dormir .
Réponse du propriétaire :
Cher Mustapha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La chambre que vous avez occupée plait à de nombreux voyageurs et nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût. Nous serions bien sûr heureux de vous revoir et de vous proposer une autre chambre en fonction de vos attentes. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Olivier.l3 / 5Le 30/09/2020 à 04:26
Idéalement situé géographiquement pour ne pas être loin de la gare, 10min à pied, non loin du vieux centre ville historique, 12 min à pied environ et non loin de la ligne de bus donnant vers toutes les plages (20 min des premières plages, 25 de la plage de la capte, et 45 min à la tour fondue départ vers porquerolles). Assez proche d’une voie rapide automobile donc fenêtre ouverte, on entend la circulation peu dense mais nous y étions en septembre. Fenêtre fermée, très bien isolé et c’est le calme pure. Accueil : 3/5 Les personnes en charges de l’accueil ne sont pas tout le temps présentes et on doit attendre que quelqu’un arrive sachant que l’hôtel n’était pas plein, c’est parfois un peu long. Sinon le personnel d’accueil est très poli, serviable et souriant. PS : il faudrait pouvoir répondre aux questions des dates de marchés sur la vieille ville ... mais bon l’office du tourisme et Google sont là donc ce n’est pas très grave Chambre : 4/5 Les salles de bains sont assez récentes et sont très belles et chaleureuse. De même pour l’espace chambre avec une belle tête de lit, les placards sont suffisant pour plus d’une semaine, un coffre toujours utile ... Le seul soucis est niveau lumière, on allume tout dans la salle de bain ou rien c’est dommage et pareil pour l’espace chambre où on allume tout ou rien ne laissant pas la possibilité d’avoir une lumière plus calme le matin ou en soirée. De plus, nos liseuses ne fonctionnaient pas et après l’avoir signalé deux fois à l’accueil, cela n’a pas été réparé, bon c’est ainsi et pas grave mais dommage pour le suivi. Piscine : 4/5 Piscine vraiment chauffée donc vraiment top que ça soit le matin, midi et soir. Attention piscine à l’ombre une partie de la journée, ça ne me dérange pas personnellement mais certains peuvent ne pas apprécier. Serviette à disposition à l’accueil avec corbeille quand on a finit de se baigner donc top. Petit déjeuner : 2/5 Le prix est élevé pour le choix et certaines qualités proposées. Niveau Covid, geste barrière en place sans problème mais le fait que quelqu’un nous serve est très long et la fil d’attente peu s’allonger même si l’hôtel était peu fréquenté. Pour info, dans un autre d’hôtel, afin de faire respecter les consignes Covid sans que cela soit contraignant et que se soit rapide, on prenait nos couverts pour se servir et si on devait revenir, on devait reprendre des couvert propre et assiégé propre, cela permet d’éviter les contaminations, l’attente trop longue aussi. La salle est trop petite déjà pour l’hôtel mais avec la distanciation elle est encore plus petite. Vu le temps nous sommes allé dehors pour profiter du soleil mais les tables n’étaient pas forcément nettoyer de la rosée du matin donc pas accessible tout le temps, on pouvait se demander si la terrasse était ouverte ou non.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vous impressions sur votre séjour. Notre hôtel, rénové entièrement en 2017 est en effet situé dans un quartier résidentiel calme à seulement 10 minutes à pieds environ du centre-ville de Hyères et de la gare. Un arrêt de bus vous permettant de rejoindre la Presqu'Ile de Giens est également situé à 5 minutes (vous pourrez d'ailleurs trouver tous les horaires et itinéraires sur le site de réseau mistral). Concernant l'accueil, notre personnel compétent et totalement local, est présent en réception 24h/24 et 7j/7. Aussi, nous sommes étonnés de lire votre avis à ce sujet. Nous y mettons d'ailleurs à disposition plusieurs brochures touristiques et aurions été ravis de pouvoir vous en faire profiter. Notre petit déjeuner vous a été proposé au tarif de 14€/personne. Vous pouviez alors vous servir à volonté de plusieurs produits: pain aux céréales, pain de mie, baguette, pain de campagne, pain aux olives, céréales (4 sortes), croissant, pain au chocolat, chaussons aux pommes, pancakes, crêpes, nutella, confitures, miel, sirop d'érable, beurre doux, beurre 1/2 sel, jambon, blanc de dinde, bacon, œufs au plat, à la coque ou en omelette, yaourt nature, yaourt aux fruits, compote, fruits de saison, boissons chaudes, jus de fruits, salade de fruits, etc. Malgré les conditions sanitaires et les mesures imposées liée à la situation du covid, nous avons mis un point d'honneur à vous proposer ces prestations sans modifications par rapport à d'habitude. Nous avons du nous adapter et placer une personne au service afin de maintenir le buffet (en été 2020). Cette solution nous est apparue comme la plus appropriée et la moins risquée pour la santé de tous nos hôtes car nous a permis de limiter le nombre de personnes manipulant les produits sur le buffet. Nous sommes fiers d'avoir pu appliquer cette méthode. L'ensemble de nos convives ont compris également cette démarche et il y a eu un peu d'attente, nous en sommes désolés. Nous espérons bien sûr pouvoir vous faire (re)découvrir notre buffet habituel dès que la situation sera revenue à la normale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel, nous restons à votre entière écoute pour toute nouvelle demande. Cordialement, Charline, service commercial -
Louis.e2 / 5Le 21/08/2021 à 18:28
Hôtel qui n’a d’un 4 étoile. Restaurant long. Hôtel bruyant. Évier boucher. Personnel peu agréable. Très chère.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien reçu votre avis et en avons pris bonne note. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous à ce sujet. J'ai moi-même effectué votre départ et vous ne m'en avez pas parlé. Je reste bien sûr à votre entière écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
VALERIE.E3 / 5Le 17/08/2020 à 11:17
La qualité et la propreté des chambres et très correcte Et les chambres son t agréables tout comme l'accueil. Mais Prix excessif pour le site. Petit déjeuner basique et onéreux, piscine sale, la ligne d'eau est moisie
-
Ted.l4 / 5Le 13/08/2018 à 23:33
Hôtel Best western sympa. Extérieur en cours de travaux pour améliorer l accueil. Piscine récente de taille "moyenne" mais faite avec goût. Accueil très sympathique et professionnel. Chambres refaites à neuf récemment (très appréciable) cependant un petit souci dans la nôtre avec des petites remontées d odeur de canalisation. On s en serait passé mais j'ai corrigé cela direct en remplissant la vasque d eau. Le sol et les escaliers en parquet bois recouvert de moquette peut s avérer bruyant lors de certains déplacements. Bien sûr cela dépend de l heure et l'état d énervement du voisinage.
-
Jean-françois.e3 / 5Le 30/05/2019 à 15:47
Grand habitué des BW. Bon accueil. Hôtel bien équipé mais je pense qu'en ce jour d'arrivée de long week-end, ils sont dépassés. De plus certains avis déjà postés sur le net, se confirment. Forte odeur d'égouts dans la chambre à mon arrivée. Je fais couler l"eau... évite et douche sont bouchés !!! Ma remarque est bien prise en compte. Résultat ce soir à mon retour à l'hôtel....
-
Maroua.O3 / 5Le 02/09/2018 à 12:00
Petit hôtel assez loin des commodités et des lieux animés (plages, port et centre ville), il faut avoir la voiture pour pouvoir se déplacer. Les chambres sont agréables et bien décorées. Par contre je vous déconseille de prendre une chambre avec la "vue sur jardin" qui n est en fait que la vue sur le parking. Piscine trop chauffée pour l'été, ce n'est pas agréable de se baigner.
-
Kempf.a5 / 5Le 03/08/2021 à 19:30
Excellent accueil. Chambre neuve et confortable. Tres bonne literie. Piece extérieur qui a le mérite d exister. Le tout dans un cadre très soigné
Réponse du propriétaire :
Cher Walter, Un grand merci pour l'envoi de votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade à Hyères. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Denis.I4 / 5Le 03/12/2019 à 20:05
Un peu loin de toute activités, un parking gratuit devant l'hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est assez froid mais professionnel. Le breakfast est suffisant mais sans plus. Les salades de fruits sont rares. Le Prix est assez élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, Service commercial. -
Loic.a5 / 5Le 20/07/2019 à 16:35
Superbe hôtel avec un staff très accueillant. Il est très confortable et reposant, la chambre était située à l'opposé de la route donc très calme. Le petit déjeuner et le restaurant nous propose des produits frais et de qualité. PS : La piscine est magnifique 😉
-
Pierre.e4 / 5Le 06/06/2021 à 10:38
Belle chambre. Tres propre. Diffuseur d odeur au top. Personnel tres efficace et accueillant. L emplacement est un peu loin de tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Cordialement, Charline, service commercial -
Jean.A4 / 5Le 03/05/2022 à 05:36
Très bien, personnel disponible et rapide, Propreté de l’établissement 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Merci pour l'envoi de votre avis positif! Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain séjour à Hyères. Cordialement, Charline, service commercial -
Clément.o2 / 5Le 05/08/2020 à 20:47
Chambre propre et lit confortable mais personnel peu accueillant ni chaleureux pour un 4*. Par ailleurs : mini bar vide, petit déjeuner juste moyen et pas de room service. Très cher pour les prestations donc...
-
Pascal.5 / 5Le 22/04/2018 à 08:02
La gentillesse du personnel extraordinaire, la beauté des lieux, le petit déjeuné en salle très frais, il nous ont permis de petit déjeuné à 5h30 alors qu'il est servi à 6h30 habituellement. La piscine chauffée très agréable une chambre familiale très moderne et confortable. A recommander et à y retourner sans hésitation. Les filles étaient ravies et nous enchanté.
-
Justine.h2 / 5Le 22/03/2021 à 20:25
Très bof ! Rien d’un 4*, lieu déceptif par rapport aux photos, accueil très moyen, piscine fermée alors que nous avons écourté notre journée justement pour en profiter après avoir reçu 4 rappels pour m’informer qu’elle était ouverte ! Communication très limite et à remettre à jour.
Réponse du propriétaire :
Madame Chateau, Nous avons bien reçu votre avis et en avons pris bonne note. Vous avez effectué votre réservation sur le site internet de Booking.com. Les photos (non retouchées sont conformes aux prestations vendues) ainsi que les informations y sont mises à jour régulièrement. Notre piscine est en effet fermée pour une durée nous espérons brève car il est interdit du fait des mesures sanitaires imposées par la situation du covid d'ouvrir cet espace. Notre personnel dévoué et professionnel a font son maximum pour vous faire passer un agréable séjour. J'ai moi-même effectué votre départ et nous n'avons malheureusement pas abordé ces points. Il est toujours dommage de lire tout ceci une fois le séjour terminé, sans que nous ayons pu intervenir. Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel et vous faire (re)découvrir nos prestations habituelles (petit déjeuner, piscine, etc). A très bientôt, Cordialement, Charline, service commercial -
Augustin.e5 / 5Le 01/08/2021 à 19:48
Le personnel est très gentil et aimable, l'endroit est propre et moderne, le petit déjeuner est bon aussi. Séjour très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Augustin, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre escapade à Hyères. Bien cordialement, Charline, service commercial -
Alexia.R4 / 5Le 17/02/2019 à 14:10
Chambre très propre mais une mauvaise odeur émanait des sanitaires. Dommage. Literie au top. Nous avons très bien dormi. Pas un bruit nous a dérangé. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon repas, service un peu long. Petit dej parfait. Nous avons passé un bon moment.
-
Deborah.i4 / 5Le 17/05/2021 à 04:58
Hotel avec une décoration sympathique, personnel souriant, service de restauration à emporter au sein de l hotel. Belle salle de bain avec douche à l italienne immense.
Réponse du propriétaire :
Chère Déborah, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche beaucoup! Nous l'avons partagé avec l'ensemble de l'équipe. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2017 et propose des chambres confortables dans un cadre chaleureux. Nous avons également refait l'entièreté de notre parking cette année afin d'embellir nos extérieurs. Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe reste à votre entière écoute pour toute nouvelle demande. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Jeremy.u5 / 5Le 22/02/2018 à 07:05
Hôtel complètement rénové ! Très agréable, les chambres sont spacieuses et de très grande qualité. Un petit peu réticent au départ pour dîner à l'hôtel nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats! Personnel également très agréable. Hôtel ET restaurant à recommander !
-
Fred.e5 / 5Le 14/07/2021 à 22:05
Hôtel formidable nous sommes venus passés le week-end en famille la chambre est spacieuse un bon matelas le personnel est accueillant et poli Le petit déjeuner est un vrai régal Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Merci pour l'envoi de votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade à Hyères. Bien cordialement, Charline, service commercial -
Anissa.l3 / 5Le 31/07/2020 à 09:32
L’hôtel est très bien l’accueille est agréable . Mais le prix est relativement excessif pour ce que c’est . Le restaurant est cher et les plats ne sont pas spécialement savoureux . L’hôtel est propre . La literie est de très bonne qualité .
-
Dehlia..4 / 5Le 12/06/2019 à 07:02
Hôtel plutôt sympa à première vue. Je ne le connais pas plus que ça puisque je m'y rend pour les assemblées générales copropriété. Cela dit c'est très propre, c'est assez joli. Parking facile. A voir si le fait qu'il soit en bordure de route soit gênant pour les personnes qui y séjourne...
-
Michael.a3 / 5Le 07/03/2020 à 08:26
A aimé · Personnel agréable Chambre rénovée très agréable et fonctionnelle Piscine N'a pas aimé · Pour regulierement dormir dans des Best Western, je trouve cet établissement quelconque,je cherche encore comment il peut afficher 4 étoiles. Dès l entrée, le ton est donné,le panneau lumineux affichant " best western" est complètement décrépi et semble avoir 30 ans, l allée goudronnée est complètement à refaire (il y a plus de gravier et de trous que de goudron), de l exterieur l hotel est quelconque, a l interieur le hall d entree qui fait aussi bar fait tout sauf 4 étoile, la salle de repas est facilement saturée (nous avons du attendre 10 minutes avant de pouvoir petit-déjeuner),le petit dejeuner est quelconque
-
julien.r5 / 5Le 23/02/2021 à 19:09
J ai sejourné dans cet hôtel une nuit. Le confort était au rdv côté chambre et l équipe etait à l écoute pour permettre un séjour agréable malgré les mesures sanitaires
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage sur Hyères. Cordialement, Charline, service commercial -
Annick.o4 / 5Le 07/08/2020 à 07:29
Bel établissement, bien insonorisé. Bon accueil. Cependant, une remarque , à la réservation j'avais coché "parking" et quand je suis arrivée, parking plein, obligé de se garer sur le trottoir à l'extérieur.
-
Stéphanie.a4 / 5Le 26/07/2020 à 11:25
Correct, n'est pas pu profiter de la piscine car touts les transat était pris trop de monde. Nous avons pas osé appel le rool service car pas de carte ni de tarif dans la chambre, d'ailleurs on a eu aucune information pour avoir le numéro des services de l'hôtel, l'hôtesse a hos mis de nous renseigner également le code wifi
-
Claire.a5 / 5Le 11/08/2017 à 12:23
Hotel entièrement rénové, ambiance chic et cosy. Très belle décoration, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est agrémenté d'une jolie piscine. Le restaurant est très agréable, le petit déjeuner est varié. Le personnel est très sympathique.
-
Nordine.h4 / 5Le 14/10/2020 à 17:55
Tres bon Hotel et super personnel. Chambre cosy et petit déjeuner sympa... Je m attendais a mieux car 4 étoiles mais franchement très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Nordine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce bel avis. Nous aurions bien aimé pouvoir échanger avec vous au sujet de votre ressenti concernant notre hôtel pour comprendre ce que vous auriez attendu en plus par rapport aux prestations fournies. Au plaisir de notre prochain contact, toute l'équipe reste à votre entière écoute pour tout complément d'information. Bien cordialement, Charline, service commercial -
Slytom.n4 / 5Le 18/03/2021 à 13:50
Les équipements (coffre, frigo) Le grand lit Vue sur des arbres Caster son téléphone sur la tv (Netflix, YouTube et ..) Le large choix pour le petit déjeuner en chambre en "no limit" et en cochant ce que l'on veut sur la feuille laissé à la porte, et à l'heure demandé le plateau est livré. Protocole Covid OK Par contre parking petit, pas sur que si on arrive tard ou en haute saison il y est de la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions vivement! Nos chambres sont en effet équipées d'un frigo, coffre fort, télévision à écran plat avec Chromecast, Wifi, climatisation individuelle, matelas à mémoire de formes, etc. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de ces services vous aient plu! Malgré les conditions sanitaires imposées par le covid, nous mettons un point d'honneur à vous fournir un service de restauration de qualité (en room service uniquement) et continuons à vous proposer l'ensemble de produits proposés sur notre buffet de petit déjeuner habituellement. De même, notre chef de cuisine, présent toute la semaine, vous propose des plats préparés sur place à base de produits frais. Enfin, notre parking dispose d'un quarantaine de places permettant à l'ensemble de nos convives de se garer en toute saison. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Charline, service commercial -
Pierre.a4 / 5Le 14/02/2022 à 05:28
Accueil excellent Petit déjeuner plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci pour l'envoi de votre avis si positif! Nous venons de le partager avec l'ensemble de l'équipe qui vous en remercie. Au plaisir de vous revoir! Charline, service commercial -
Nathalie.e5 / 5Le 11/12/2018 à 20:53
Personnel très professionnel et charmant. Un accueil de qualité. Les chambres sont confortables et propres. Carte variée au restaurant et plats de bonne qualité ! Seul hic l insonorisation...
-
Vanessa.h5 / 5Le 22/07/2021 à 07:38
Très bon accueil et personnel agréable. Propre. Petit bémol pour le restaurant beaucoup trop cher par rapport à la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous aurions par ailleurs aimé pouvoir échanger d'avantage avec vous au sujet du restaurant afin de comprendre ce qui n'a pas été. Au plaisir de notre prochain contact, nous restons donc à votre entière écoute pour tout complément d'information. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
audrey.h5 / 5Le 20/07/2020 à 09:10
Très bel hotel, personnel très agréable, idéalement situé, proche d'un grand axe mais cela n'est pas gênant, les cigales chantent très fort et bonne isolation des fenêtre. Le petit dej est bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour l'envoi de votre avis. Nous l'avons partagé avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel qui vous en remercie chaleureusement. Notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel à 15 minutes à pieds du centre-ville et toutes nos chambres disposent du double vitrage afin de vous assurer le plus de tranquillité possible durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir! Charline, service commercial -
ROBERT.E4 / 5Le 08/06/2022 à 20:55
Bien reçu
Réponse du propriétaire :
Robert, Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons bien renouveler cette expérience dès que possible. Charline, service commercial -
thibaudroro.4 / 5Le 27/06/2018 à 19:22
Jolie hôtel restaurant au calme. Hôtel refait à neuf très belle chambre belle piscine. Le restaurant est sympa aussi. Cuisine simple et bonne Service un peu lent le soir! A découvrir
-
Bastien.h3 / 5Le 21/06/2020 à 07:41
Bien, pas le standing d'autres bW+ que nous avons fait. Près du centre loin du port et des plages, on entend la 2*2 voies qui passe a côté légèrement. Porte fenêtre des chambres du rez de chaussée qui donnent sur le parking avec des voitures qui se garent a côté , donc obligé de laisser les rideaux fermés ... Domage.
-
Fred.4 / 5Le 14/08/2021 à 00:06
Accueil très professionnel, chambre propre, dommage un peu bruyant côté route, un personnel serviable,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Fred, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Charline, service commercial -
Mohamed.E1 / 5Le 12/08/2020 à 17:34
Belle chambres mais très mal situé en rdc sur un parking où sur la piscine bondée de monde il a fallu que j’insiste au prét de la responsable pour changer de chambre elle a été très sèche et froide pour le côté commercial très mécontent et le prix est trop cher
-
Alain.R3 / 5Le 06/05/2019 à 10:59
Hôtel très bien par contre très déçus du restaurant. On nous amène la carte mais il n'y a de dispo que la moitié de ce qui est proposé. Je précise que nous sommes venus par une smartbox saveur et que le menu était restreint. 2 plats et pas 3. 12€ l'entrée maxi et 18€ le plat maxi sinon supplément. Lamentable. Autant ne pas adhérer aux smartbox !
-
Veronique.e1 / 5Le 31/07/2021 à 10:43
Pour le prix douche bouchée, pas de produit en arrivant pas de peignoir petit dej très moyen je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Revelin, Nous avons bien reçu votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions été ravis de pouvoir remédier aux problèmes rencontrés si vous nous en aviez fait part au moment de votre séjour. Bien cordialement, Charline, service commercial -
Olivia.u5 / 5Le 16/02/2019 à 07:30
Très bonne expérience au Best Western. Personnel très gentil, et dévoué afin que nous passions le meilleur séjour. Hotel très bien entretenu, et calme. Très agréable de séjourner au sein de cet hôtel, je recommande grandement.
-
David.u5 / 5Le 28/08/2020 à 18:30
Personnel très accueillant et serviable. La chambre familiale est très bien pour 4. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
David, Merci pour l'envoi de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Hyères. Au plaisir de vous revoir! Charline, service commercial -
X..n3 / 5Le 15/06/2021 à 13:27
Bel accueil, merci au personnel qui a été chaleureux et serviable. L'hôtel digne d'un Best western. 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Merci pour votre avis qui nous touche! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a plu et espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous, Cordialement, Charline, service commercial -
Steve.h5 / 5Le 31/03/2018 à 17:28
Établissement très propre, service parfait. La chambre luxe était de très bonne qualité. Bouteille de champagne à notre arrivée. Je recommande cet établissement.
-
Patrick.C5 / 5Le 04/12/2019 à 00:31
Hotel de très bon standing, prestations de qualité. Le personnel souriant et sympathique fera tout pour votre confort. Excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt au Best Western Plus Hyères. Bien cordialement, Service commercial. -
Remy.e5 / 5Le 06/10/2018 à 08:57
Hotel très agréable, bien situé entre l'aéroport et le centre ville. Chambre spacieuse, très confortable, grande salle de bain. Personnel et direction très accueillants. Excellent rapport qualité-prix.
-
Stephane.o5 / 5Le 11/08/2019 à 10:10
Superbe hotel, service impeccable, chambre vaste et lumineuse. Parfait pour un séjour en famille (2 adultes + 1 enfant) surtout avec la piscine.
-
Jean-Jacques.i5 / 5Le 27/09/2017 à 14:51
Hôtel magnifique, refait à neuf, avec une déco moderne et travaillée, un cadre agréable avec piscine et restaurant, un espace bien agencé dans la chambre ! Idéal pour passer du bon temps !
-
Carmen.u4 / 5Le 07/02/2019 à 19:51
Bel hôtel, personnel attentif aux clients et très sympathiques. Le restaurant propose une carte variée avec des prix très corrects. Seul bémol, l'hôtel est mal insonorisé.
-
bastien.e5 / 5Le 31/08/2019 à 20:57
Petit hôtel très bien placé, piscine extérieure magnifique, personnel très aimable Petit déj un peu cher mais très bon Chambres très belles, literie au top et salle de bain magnifique Insonorisation ok
-
Florence.i5 / 5Le 21/05/2022 à 21:07
Très bien, propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, C'est un plaisir de lire votre avis! Merci pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir! Nous espérons vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Charline, service commercial -
Christine.i4 / 5Le 19/09/2021 à 16:55
Bon petit 4 étoiles, sympa, cosy, moderne, accueil chaleureux, un bémol sur le petit-déjeuner encore un petit effort à faire
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin de connaitre vos suggestions quant à l'amélioration de notre petit déjeuner. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Benoit.i4 / 5Le 18/12/2017 à 09:18
Hôtel très propre avec une décoration moderne et sobre. Le seul bemole étant le restaurant. Les plats sont bons mais sans plus et un peu d'attente.
-
Marie-Ange.o4 / 5Le 20/02/2019 à 21:54
Personnel au top. Hôtel très propre. Lit confortable. Mais malgré le double vitrage on entend les voitures qui passent sur la voie rapide...
-
Laura-Mahé.o5 / 5Le 24/08/2019 à 09:49
Nous avons passé un excellent séjour au Best Western Plus d’Hyères : le personnel était très accueillant et à l’écoute, la chambre confortable et bien isolée. L’hôtel bénéficie également d’une piscine au soleil très agréable !
-
Yann.a2 / 5Le 28/07/2018 à 21:05
Une semaine tres simpas l'hôtesse acceuil a notre arrivée ete tres a lecoute et tres simpas sejour agreable sauf le dernier soir ou la cauchemard.. En effet notre chambre a ete attribuée a une autre personne par le receptioniste de nuit ! Imaginez nous en train de dormir et a 2h du mat quelqun ouvre la porte de notre chambre et la referme en la claquant ! Nous sommes réveillé en sursaut. Je descend voir le receptioniste pour savoir ce quil se passe minquietant .celui me dit tranquillement que cest juqte une erreur ?! Furieux je remonte et bien sur mon badge nouvre plus la porte jai du redescendre et la il me propose une tisane LOL..... Impossible de se rendormir surtout que nous reprenions la route le jour meme en compensation juste un geste sur 3 petits dej.jaurais aimer voir la directrice mais biensur personne...ca manque un peu de serieux tout ca . Yann.M
-
Karine.o3 / 5Le 29/07/2020 à 13:03
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées ! De plus, il n'y a pas de place PMR dans le parking et les toilettes ne sont pas rehaussées dans les chambres PMR
-
Edy.5 / 5Le 29/01/2021 à 08:19
Personnellement j aime bien cet HÔTEL le personnel est très sympathique. C est propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Edy, Merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche. Notre personnel fait son maximum pour vous assurer un service de qualité et un séjour agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Charline, service commercial -
Steph.4 / 5Le 30/01/2020 à 14:20
À recommander....chambre récente lit confortable douche italienne dernier cri .un prix abordable et un accueil pro et à l'écoute de la clientèle seul point négatif un peut de bruit le matin en semaine...à revoir le parking ...
-
Lala.l1 / 5Le 22/06/2018 à 20:30
Du jamais vu... On réserve une chambre et lorsque l'on arrive, à 22h comme précisé, pas de chambre de dispo... Ce n'est pas comme si ils avaient notre numéro pour nous prévenir... Sacré gestion!
-
bublizze.i5 / 5Le 01/03/2020 à 08:38
Tres bon hotel, accueil sympa, propre, lit confortable, moderne, le petit déjeuner est plus que copieux 😀 tres bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour l'envoi de votre avis positif qui nous touche beaucoup! Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial -
Christophe.d4 / 5Le 12/08/2017 à 20:06
En travaux de restauration, dommage les extérieurs sont loin d'être fini. Chambre limite propre vis à vis de la chaîne (chewing-gum sec au sol, poils dans la salle de bain - wc). A revoir quand les travaux seront fini.
-
Jean-Marc.a5 / 5Le 12/10/2021 à 16:43
Bel accueil, chambre bien équipée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vaslin, Un immense merci pour l'envoi de votre avis! Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons renouveler cette expérience dès que possible. Cordialement, Charline, service commercial -
serge.r5 / 5Le 05/10/2017 à 15:05
Hôtel entièrement rénové ou le choix des couleurs s'est tourné vers les bruns et crèmes. La piscine chauffée est un vrai plus..
-
Marianne.a4 / 5Le 29/10/2018 à 15:05
Hôtel moderne, accueil professionnel et personnel très à l'écoute, petit déjeuner copieux 👌chambre très confortable meme si on n'y est à l'étroit.
-
Daniel.A3 / 5Le 13/09/2018 à 04:29
Je ne donne que 3 étoiles parce que je ne peux analyser sur une première visite. La salle est propre, les tables agréablement placées, le service soussiant du bien être des clients.
-
Sab.g4 / 5Le 15/08/2019 à 08:58
Petit hôtel charmant, chambre côté piscine agréable literi très bien petit déjeuner très bien , repas du soir aussi, Très bien pour quelque jours .
-
Frédéric.5 / 5Le 26/09/2018 à 09:25
Hôtel calme et propre. Les chambres refaites sont de qualité et la prestation à la hauteur d un hôtel milieu de gamme.
-
Philippe.e5 / 5Le 06/05/2020 à 07:48
Je recommande pour la qualité de ses services, et propose cet hôtel à mes clients acquéreurs lors d'un court séjour de recherche immobilière.
Réponse du propriétaire :
Philippe, C'est un plaisir de vous lire. Nous vous remercions chaleureusement de recommander notre hôtel et avons d'ailleurs plaisir à accueillir régulièrement vos clients. Au plaisir de notre prochain contact, nous restons à votre entière écoute pour toute nouvelle demande. Cordialement, Charline, service commercial -
Domy.3 / 5Le 01/05/2019 à 13:11
Une halte très correcte sur la route d'un we . Bon accueil, et dispo su personnel , chambre correcte et au calme malgré le 34 ème festival de la photo de mode et donc beaucoup de chambres occupées par ces personnes 🤪😎
-
kamel.o5 / 5Le 05/05/2019 à 19:31
Personnelle au top trait bon chef restauration impeccable Trait bonnes cuisines
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bouckkara, C'est toujours un plaisir de vous lire! Je vous remercie personnellement et au nom de toute l'équipe pour votre avis positif et vous dis à très vite pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialement, Charline, service commercial -
Patrick.a5 / 5Le 06/07/2019 à 21:02
Hôtel magnifique chambre avec salle de bain très jolie, calme une piscine je recommande
-
Mylene.o5 / 5Le 24/05/2021 à 08:27
Très belle hôtel , personnel très sympa .je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage à Hyères. Chaleureusement vôtre, Charline, service commercial