Hôtel Beauregard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Beauregard La Clusaz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Beauregard à La Clusaz

Hôtel de style chalet avec chambres élégantes, restaurant chic, bar à cocktails, piscine et solarium. Hôtel raffiné, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant méditerranéen,

Les avis (99)

  • Avatar Wladimir.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:23

    Excellent hôtel !! Personnel agréable et chaleureux. Venu lors de vacances de noël, expérience à vivre... Le lac est sublime et les activités très variées.

  • Avatar carmona.n
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:00

    Hôtel très sympathique au cœur du village de la Clusaz. Dans une armonie de bois, nous sommes très bien reçu dans cet établissement. Le personnel est très professionnel et sympathique. La literie est très confortable, un petit déjeuné en buffet très copieux et surtout une tranquilité. L'espace détente est spacieux, avec une grande piscine, jaccuzzi, sauna et hammam. Un hôtel parfait pour profiter.

  • Avatar Sandra.E
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:24

    Nous avons été déçus par l’ambiance, le service, les repas et les chambres qui ne sont absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles. L’établissement est immense sans charme avec une déco impersonnelle, idem pour la salle de restau avec en prime un repas très moyen et un buffet se desserts digne d’un self rapide, sans parler du personnel dévoué mais dont les compétences sont parfaites dans un 2 étoiles, bref le prix vaut un 3 étoiles pas plus

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:39

    Très bel hôtel au charme montagnard. Repas copieux et de grande qualité. Chambre accueillante et chaleureuse.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:40

    Bonjour pour l hôtel rien dire chambre agréable spacieuse très bonne literie niveau petit déjeuner très complet et les repas de midi excellent et tout le personnel et un acceuil chaleureux et disponible très bon hôtel je le recommande fortement Bruno conducteur de car

  • Avatar rene.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:29

    Accueil très agréable. Belle piscine avec une belle vue sur la montagne. De belles installations, sauna, hammam et jacuzzi.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:40

    Très bon accueil l hôtel est situé près des télécabines. Le personnel est aux petits soins. Nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar Dore.marina.O
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:37

    Hotel , très bien placer, très lumineux , tout le personnel de l hôtel sont très accueillent , hors mis la gouvernante qui faudrait je pense remplacer pour plus de clients , très désagréable et pas du tout une tenue vestimentaire adapter. Je conseille cet hôtel, pour tout ces avantages, il n y a pas besoin de voiture , tout est sur place , et c est son avantages , très très bien situer

  • Avatar Lina.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:15

    Excellent séjour ! L’emplacement est idéal : très central dans la station, au pied des départs de randonnées, et pourtant l’impression d’être complètement isolée lorsque l’on est sur la terrasse ou dans l’hôtel. Cadre idéal, vue magnifique de notre chambre. Deuxième point différenciant : le restaurant. Je recommande vivement la demie pension, car le buffet petit déjeuner ainsi que les dîners valent le détour. Vue la qualité de ce qui est proposé, je pense qu’on trouve difficilement un meilleur rapport qualité / prix. Et le personnel est aux petits soins. Seul bémol : le ménage. Les équipes ne sont pas au niveau de l’hôtel. Ils ne passent jamais aux mêmes heures, et se débrouillent toujours pour venir pendant la seule heure où nous sommes présents à l’hôtel. De plus le fait de laisser un panneau « ne pas déranger » ne semble pas les dissuader d’entrer dans la chambre… du jamais vu. Et lorsque le ménage est fait (1 jour sur deux dans notre cas) il est de qualité très médiocre.

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:33

    Tout est au top. Personnel très agréable et toujours à votre écoute. Quand à l'hôtel, rien à redire

  • Avatar Valérie.I
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:46

    Ce n'est pas notre 1er séjour et ça ne sera pas le dernier. Nous avions demandé une chambre avec vue et nous n'avons pas été déçus (photo prise du lit). Le personnel est souriant et très agréable, prévenant. Les chambres sont dans l'ensemble très confortables (selon le bâtiment). La piscine, sauna et Hammam : au top (en ce moment, il faut réserver un créneau horaire, un petit conseil ne pas s'y prendre au dernier moment en saison). Côté restaurant, le chef et ses commis sont toujours aussi bons, les plats sont variés et raffinés, le plateau de fromage et les desserts sont excellents. Petits bémols (et oui, il en faut), certaines finitions dans les chambres laissent à désirer (trou apparent, porte de placard dégondée, eau chaude timide au 3ème étage...)

  • Avatar Amélie.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:55

    un anniversaire de mariage au top ! nous étions ravis du restaurant un repas pas trop lourd et fin. des serveurs attentionnés.. une ambiance très sympa autour d un billard avec un barman sympathique. une chambre bien décorée et confortable bonne insonorisation 😅 un petit balcon agréable avec une jolie vue.. baignoire un peu petite pour deux.. sinon tout était parfait merci encore

  • Avatar sordet.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:45

    Établissement au top ! Chambres très sympa, super petit déjeuner et très bon restaurant 👌

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:50

    Très bel établissement idéalement situé au pied des pistes table très bonne espace bien être très bien

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:38

    Un très bel hotel, des chambres avec une très belle vue et confortables. Une équipe très agréable malgré des conditions de travail particulières... Un repas de demi pension exceptionnel, produits, saveurs et présentation superbes pour un prix très correct. Seul bémol l'insonorisation des chambres.

  • Avatar Vins.u
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:52

    Un peu déçu pour un 4 étoiles, chambre assez petite. Le ménage reste approximatif... Les services piscine etc sont bien le restaurant correct pour le prix. Je pense qu'il a besoin d'un petit coup de propre pour être bien. Sinon le personnel est très bien.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:21

    Un endroit magique, pour un accueil chaleureux, un espace bien etre au top! Je recommande

  • Avatar Pol.o
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:52

    J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel. Pour raisons professionnelles j'ai dû écourter d'une nuit mon séjour. Alors que l'hôtel était quasi vide, l'hôtel n'a pas voulu me rembourser ne serait-ce qu'une partie de la nuit que nous n'avons pas passée et les petits-déjeuners non pris. De plus lors de notre arrivée les couloirs étaient jonchés de sacs de draps sales, de plateaux de déjeuner non ramassés. Les chambres sont sont sombres et tristes. Mauvais séjour. Je déconseille.

  • Avatar Bathilda.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:18

    Magnifique cadre, belles prestations. Il manquait juste le nécessaire pour aller à l'espace détente qu'il a fallu aller réclamer. L'eau du jacuzzi et de la piscine n'était pas assez chaude,c'est dommage. Hammam génial.

  • Avatar Victor.n
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:12

    L'hotel est tres bien ! La partie restauration: Elle est de très bonne qualité, le buffet du matin et bien garnit et les plats porposé sont bons. Quant au restaurant le soir les plats proposés sont bons, toute fois petit reproche car peut de choix à la carte. Les chambres: Elles sont de agréables à vivre, la litrie et super avec en plus une vu simpa sur la cluzas. Néanmoins, il y a un point assez négatif ! Il n'y a aucune isolation phonique entre le couloire et la chambre (ce qui en soit n'est pas grave, habituellement, il y a des va et viens un peut le matin et apres le soir quand les gens rentrent de balade), mais ici, il y a le service d'entretient en permanance. Je ne sais pas ce qu'ils font mais toutes la journée, non stop, ils sont dans le couloir et fond du bruit ce qui n'est pas très agréable. Enfin, l'espace détante quant à lui est bien équipé (piscine, hammam, jacuzzi). De quoi se reposé les jours on l'on reste dans l'hotel. En conclusion, je recommande vivement cet hotel qui n'a que tres peu de points négatifs et ennormément de points positifs.

  • Avatar Paul-André.E
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:55

    Bon séjour mais pour un 4 étoiles mérite un petit coup d'entretien général . Un suivi du ménage par une personne compétente serait un + . J'ai utilisé la chambre 200 : griffures sur les portes - tôles d'araignées sous le lavabo - lichen sur les balustrades du balcon - poussières et moutons sous le lit - fond de cuvette des toilettes sale - trace sur les miroirs que des petites choses qui ne l'on pas gêné mais qui aurait ne pas dû être la.

  • Avatar Adeline.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:04

    Hôtel bien situé, accueil des équipes au top. Proche du centre ville et des pistes de ski ou sentier de randonnées. Attention pour se garer le parking est petit. Chambre correct et service de ménage au top. Le balcon est très petit et la table et les deux chaises empêchent de fermer les volets c'est dommage de devoir chaque soir déplacer le mobilier pour fermer un volet puis un autre. Animaux de compagnie accepté ce qui est un vrai plus. Goûter tous les jours de qualité ce qui est appréciable après une bonne rando. Petit-déjeuner correct. Les diners sont trop excessifs pour nous et le choix un peu trop restreint. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:06

    Séjour de 2 semaines en Septembre 2021... l idéal aurait été 3,5 ...mais 4 grâce à Mathieu Antho et la jeune fille blonde de l accueil ! Bref .... un hôtel bien situé de bons repas une belle piscine...MAIS ne vaut pas un 4 étoiles. Les chambres donnant côté te rrasse sont hyper bruyantes merci les seminaires qui ne respectent rien. Le ménage est correct mais sans insister de trop. Des personnes s introduisant à la piscine sans passer par la case accueil pour s inscrire et qui se roule des clopes au bord de la piscine tout habillées ! DOMMAGE ! Malgré des petits détails qui ne devraient t pas être dans un 4 étoiles nous avons passé un bon sejour. Personnel à l écoute et sympathique mention spéciale pour Mathieu au restaurant et Antho au bar qui particulièrement gentils avec un bon esprit d équipe. Bref...un bon sejour en general

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:53

    Hormis les travaux à côté de notre chambre et dans la chambre en face de la nôtre tout était parfait. Grande chambre, propre. Le personnel très agréable et attentionné, souriant et disponible (sauf la chef de salle du restaurant qui est très hautaine). Le goûter avec les gâteaux maison qui sont succulents, au top. Les repas sont délicieux, mais 9€ d'augmentation en 2 ans 🤔... Piscine, sauna et jacuzzi super nous avons bien pu en profiter.

  • Avatar Johan.O
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:24

    Très beau Hotel, décorations superbes, personnel professionnel et accueillant. Un service de restauration de haute qualité et un spa formidable.. seul bémol et de taille pour moi, la qualité des literies est vraiment pas top et arrivent je pense en fin de vie. (Chambre 116 de mémoire).

  • Avatar Eleonore.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 21:22

    Super séjour d'une semaine en demi pension. Les dîners variés et très bons tous les soirs et le service est impeccable. Petit goûter offert tous les jours :) Belle chambre, propre, jolie salle de bain avec baignoire et une petite terrasse avec une jolie vue. Que demander de mieux ? L'espace bien- être est super aussi avec terrasse pour bronzer, piscine intérieure pour nager, jaccuzi avec une magnifique vue sur la montagne, sauna et hammam. Un chemin de randonnée qui part de l'hôtel. À 2 min à pied du village de la Clusaz.

  • Avatar Annie.h
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:01

    Très bien situé, le personnel est au petit soin, l'accès à la piscine, hammam, spa etc jusqu'à 23h est très agréable. Petit déjeuner très complet.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:03

    Hormis les travaux à côté de notre chambre et dans la chambre d'en face, tout était bien... Nous aurions apprécié 1 geste commercial pour le bruit subi... Personnel très sympathique, souriant et disponible (sauf la chef de salle du restaurant qui est très hautaine) Chambre spacieuse, propre, agréable. Espace piscine, jacuzzi, sauna très agréable. Les repas toujours aussi bons mais nous regrettons la forte augmentation de tarif en 2 ans... 🤔 70€ à 2 sans les boissons... Le goûter au top avec les gâteaux maison qui sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous avons bien pris connaissance de vos différentes remarques dont nous partagerons la lecture lors de notre réunion de chefs de services. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service des réservations pour étudier ensemble l'attribution de votre chambre ainsi que la formule réservée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Clusaz, Katy LAFONT Directrice de l'établissement et son équipe

  • Avatar didier.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:36

    Après avoir passé deux nuits en demi pension en couple, je vais essayer d,être le plus objectif possible. Commençons par l,arrivée : accueil sympathique et professionnel 👍, difficulté pour le stationnement👎 ( pas de places PMR et accès compliqué pour personne en situation d,handicap). Chambre 112 au 1er étage, literie confortable 👍(assez ferme idéal pour ma morphologie supérieure au quintal).petit déjeuner très copieux 👍 étant en demi pension repas du soir sur place,le premier jour impeccable pour le service👍,menu du soir une seule entrée proposée 👎pour deux plats dont nous avons goûter les deux,présentation de l,assiette pas très recherché et gustativement moyen, le plus danse des fromages et desserts 👍cafés pris en salle espace détente dans un cadre cosi,personnel du bar très sympathique et professionnel. Le gros plus l,espace détente avec piscine couverte et solarium, jacuzzi, sauna et hammam que nous n,avons pas testé. Le moins le ménage en chambre non effectué le second jour ( juste vidage des poubelles chambre et salle de bain) serviettes non changées pourtant très humides car hors saison le sèche serviette ne doit pas fonctionner. Notre grosse déception le repas du second soir catastrophique sur le service et la qualité des plats.Notre serveur semble t il débutait et sait totalement laisser dépasser par la gestion de 4 tables soit 9 couverts ,il vrai que deux tables étaient composées une de 3 jolies filles et une de 2 charmantes demoiselles 😜 Bref au point d,oublier notre table et celle du couple voisin.apres 30 minutes d,attente entre nos deux plats, sa Supérieur lui vient en aide et cour en salle avec deux assiettes dont elle ignore la destination, c,est pour nous !! Assiettes arrivées tiède et donc un rosbif froid, je laisse discrètement mon assiette avec le morceau de viande sur le bord de table, la même personne réalise le débarrassage et me demande pourquoi je n,ai pas touché la viande,je lui explique que c,était froid,cette dame me rétorque que j,aurais du le signaler sans autre escuses. Madame la professionnelle c,est vous et envoyer des assiettes froides cela ne se fait pas,autant je peux passer sur jeune qui débute et commet des erreurs, mais d,une responsable j,ai beaucoup de mal à comprendre combien même vous étiez débordé à un point que le personnel du bar venait en renfort en salle. Donc points satisfaisants : tout le personnel autre que la responsable de salle restaurant ,l,espace bien être, le cadre,la literie. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VALLOIRE, Nous prenons bonne note de votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Beauregard****. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé lors de votre arrivée à l’hôtel. Notre équipe de réception reste à votre entière disponibilité à votre arrivée afin de vous aider à vous stationner et de vous aider à porter l’ensemble de vos bagages en chambre. Nous sommes navrés pour le contretemps rencontré lors de votre dîner du vendredi et du samedi soir au restaurant de l’hôtel. Votre remarque est essentielle car notre unique objectif est votre satisfaction. À bientôt à La Clusaz ! Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel & son équipe

  • Avatar Eloise.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:33

    J’avais organisé une surprise pour mon homme. Surprise également pour moi car nous avons été très satisfaits de notre séjour ! Personnel aimable et attentionné, environnement au top et que dire du restau ? (On s’est régalé). Je recommande et je reviendrais. Encore merci !

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:45

    très bien !! hôtel très sympa et confortable très bien équipé la cuisine est remarquable bravo au chef et à son équipe le personnel est très attentif au bien être des clients c'est une très belle adresse

  • Avatar Mo.m
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 06:38

    Nous avons passé un agréable séjour avec mon mari. Les repas étaient succulent ainsi que le personnel s'occupant de la restauration. Cependant, l'eau de la piscine était froide, nous n'avons vraiment pas apprécié le spa et nous avons très mal dormi, le lit grinçait et le matelas doit vraiment être changé

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 07:55

    Plusieurs séjours dans cet hôtel jamais déçu. Personnel très sympathique et restaurant vraiment au top !je recommande.

  • Avatar Logan.X
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:25

    Très bonne ambiance, personnel chaleureux et acceuillant. Lit TRÈS confortable ainsi qu'une vue imprenable sur la montagne ! Tout est propre, je recommande vivement ! (Le goûter servi gratuitement dans les salons est un régal)

  • Avatar Vincent..
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:43

    Ravis de notre séjour, tout était très bien. Établissement idéalement situé, surtout avec de jeunes enfants. En demi-pension durant ces quelques jours, nous nous sommes régalés (grands et petits). Merci à l’ensemble du personnel qui a rendu ce séjour très agréable. Une première dans les Alpes qui a fait mouche.

  • Avatar Grazia.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:27

    Séjour en famille, très agréable. L'accueil, le service et le cadre vraiment au top. Nous reviendrons.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:50

    Nous avons fait un week end et c'était formidable. Le séjour a été apprécié car le personnel est vraiment très bien, nous avons mangé les deux soirs dans leur restaurant et c'était vraiment trop bon 😍. Les alantours sont magnifiques. Nous conseillons sans hésiter cet hôtel. Nous , on y retournera sûrement 😁

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:25

    Hôtel spacieux propre déjeuner copieux. Personnels à l'écoute..personnels de chambre très serviable. Merci à l'équipe J'y retournerai..

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:19

    Très bon accueil, chambre confortable avec magnifique vue sur les montagnes et repas savoureux. Le seul bémol, le stationnement difficile lorsque l'hôtel est complet.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:03

    Excellentes prestations. Personnel aux petits soins, toujours souriant et très sympathique. Mentions particulières à la directrice de l'établissement ainsi qu'à Camille, responsable d'équipe. C'est très rare de nos jours d'avoir un tel professionnalisme et cela mérite d'être souligné. Excellente cuisine, depuis le petit petit-déjeuner jusqu'au dîner. Très grande piscine chauffée. Très bons cocktails, un cocktail du jour est proposé. Barman très professionnel et très sympathique. Établissement à recommander

  • Avatar T.
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:34

    Bien tenu, personnel agréable, services appréciables (blanchisserie, bar, demi pension avec possibilité d'échanger un dîner au Bistro), petit déjeuner complet mais pas d'œufs sur le plat ni choix de différents pains , des diners très agréables avec buffet de fromages et desserts pour les plus gourmands). Quelques signes de vieillissement de l'hôtel mais qui ne gâchent en rien le séjour. Un prix correct pour la prestation et une vue magnifique de la chambre ou depuis le restaurant ou le bar. Gestion Covid du nombre de personnes à la piscine un peu lascive aux heures de pointe.

  • Avatar Marie-Lise.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:27

    Hotel cosy très accueillant avec aussi de beaux extérieurs (.grande terrasse et jardin) tres bel espace bien-être jacuzzi vue montagne ,très grande piscine , vitrée, et excellente demi pension .

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:17

    Pas compatible avec tranquillité et détente. Le spa est plus proche de l ambiance d une piscine municipale que d un endroit de détente et repos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre mail auquel nous avons apporté beaucoup d’attention. L’accès à la piscine est réglementé par une inscription préalable en réception et ceci afin de mettre une jauge d’accès à 30 personnes maximum. Ces mesures ont été prises à la suite de l’épidémie de Covid 19 et nous en garderons la mise en place dans le futur. Effectivement, nous ne sommes pas responsables du comportement de nos hôtes dans cet espace sauf en cas de débordement, auquel cas nous intervenons dans l’immédiat et dans le souci du confort de nos hôtes. Vous souhaitant bonne réception de ces éléments de réponses, L'équipe de l'hôtel Beauregard****

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:54

    Bel accueil..hôtel agréable. Tout le personnel est à l écoute des demandes de chacun..bon moment de détente. Hôtel à recommander à tous. MERCI pour ce bon week-end...

  • Avatar Jmi.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:29

    Nous avons passé une semaine en été à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants (7 et 4 ans)). L'accueil était nickel et la gérante toujours disponible et super sympathique. Le restaurant que ce soit pour le petit-déjeuner (buffet) ou pour le souper (entrée, choix entre 2 plats, buffet desserts et fromages) sont délicieux et pour les enfants le menu est adapté 👍. Il y a un local vélo fermé à clef et un tuyau d'arrosage à disposition pour laver les vélos. La terrasse est super bien placée et très agréable. La piscine , jacuzzi et sauna sont accessibles à tous. Il y un kicker et un billard à l'intérieur. Établissement à conseiller. On y retournera 😉

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:05

    Hôtel très bien situé. Le personnel est très sympathique. Les prestations proposées sont super. Nous avons passé une super semaine.

  • Avatar Isabelle.L
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 08:41

    Joli petit hôtel et bien situé. Superbe terrasse, les chambre sont un peu petites, nous avions loué deux chambres, notre lit n'était pas top au niveau confort et en 140, par contre mon fils avait un lit de meilleur qualité et en 160, nous nous en sommes aperçu le lendemain, dommage que l'hôtel ne nous a pas conseillé la 2e chambre alors que mon fils était tout seul. Pas de clim mais les nuits sont fraîches en montagne donc pas gênant, et pourtant c'était la canicule.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Google. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour en famille à la montagne. En effet, notre établissement dispose d’une superbe terrasse offrant une vue sur les montagnes, nous proposons dorénavant de prendre le petit-déjeuner et le dîner en terrasse selon la météo. Lors de votre réservation, nous vous avons attribué deux chambres communicantes une chambre dispose d’un lit double et l’autre chambre d’un lit à l’italienne. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité afin de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beauregard****, Nous vous souhaitons une très belle journée. -L’équipe de l’hôtel-

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:58

    Cadre et établissement très jolis, personnel agréable, superbe spa ! Très bon dîner au restaurant de l'hôtel. Seul point d'amélioration : les chambres gagneraient à être mieux insonorisées.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:37

    Tres bon hôtel. Chambre avec balcon très propre Piscine et jacuzzi en fin dapres midi pour se détendre. Personnel agréable qui a toujours le sourire et qui fait pour vous satisfaire

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 14:08

    Accueil et équipe chaleureux. Tout confort! La piscine, le sauna, le hammam, le billard et le baby foot à disposition sont de véritables plus. Le buffet petit déjeuner est généreux avec des produits de qualité. En hiver ça doit être top d'être à 200m de la remontée !? 👍 Par contre le parking est sous dimensionné par rapport au nombre de chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur notre page Google. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous à La Clusaz. En effet, notre établissement réuni toutes les prestations idéales pour un séjour réussi : espace détente (piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam), billard et baby-foot gratuit, salon cosy et chaleureux avec cheminée, restaurant gourmand, … À très bientôt à l’hôtel Beauregard****, nous vous souhaitons une très belle journée, -L’équipe de l’hôtel-

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:29

    Bel hôtel à la Clusaz avec charme, au pied des pistes

  • Avatar MADLEEN.A
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:00

    Accueil très souriant, dîner et petit déjeuner gourmands, belles prestations de l'hôtel, petit bémol pour le problème de stationnement très compliqué.

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:22

    Hôtel magnifique, literie très confortable. L'espace piscine et spa est vraiment très agréable. Petit déjeuner très complet, dans un très joli cadre. Nous avons passé une nuit très appréciable.

  • Avatar louis.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:24

    Très belle hôtel , personnels accueillant , souriant agréable . Espace chaleureux et très propre . Une magnifique vu . Un très bonne hôtel même l’été (août) . On a beaucoup apprécié la piscine , le Jacuzzi et autres .... Le petit + les petit thé ou café dans la chambre pour le soir c’est géniale ! Merci .

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 08:07

    Magnifique hôtel. On se sent dans un univers comme si l'on était à la maison. Le personnel est jeune très gentil et pro. L'endroit est super avec une belle piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Les lieux sont très propre la restauration est très bien me petit déjeuner très copieux. Grande salle avec piano et billard à disposition. J'y retournerai c'est sûr juste pour un week-end car vraiment très agréable.

  • Avatar Kondo.l
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:18

    Très bel hôtel. Bien entretenu Respect des consignes sanitaires en vigueur. Présences de nombreux pensionnaires lors de notre passage, entraînant une période attente conséquente au niveau du pôle restauration . Mais cela n'enlève en rien le charme de l'établissement. Merci.

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:39

    Toujours au top. Nous y sommes déjà venu plusieurs fois. Pas mieux sur la Clusaz. Petit déjeuner, chambres, personnel, repas, accueil au top.

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 08:45

    Les prestations de l'hôtel sont très agréables ainsi que sa situation au sein du village quasiment parfaite. Cependant plusieurs points viennent ternir le tableau : pas de climatisation dans les chambres, des finitions qui laissent à désirer (lampes qui se décrochent du plafond, peintures un peu datées...) rien de bien méchant mais toutes ces petites choses mènent à se questionner sur les 4 étoiles.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:49

    Vacances magnifiques, personnel adorable et aux petits soins, top au niveau de l accueil, propreté hôtellerie et restauration. Dommage que notre séjour ait été écourté pour cause du reconfinement français. Nous y retournerons et vous le conseillons, c est sûr !

  • Avatar Annie.b
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:21

    Excellent hotel et magnifiquement bien placé. La vue de la chambre est époustouflante. Le personnel est au top

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 19:39

    Très bel hôtel, bien situé. Chambres un peu petites, mais confortables et très bien équipées. Restauration de grande qualité. Un bémol, le week-end le parking est surbondé.

  • Avatar Loran.
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:31

    Magnifique hôtel avec une superbe vue. Personnel très accueillant et sympathique. Également un coin piscine jacuzzi au top. Juste dommage pour le restaurant qui n'est pas ouvert à midi avec seulement un menu unique le soir donc pas beaucoup de choix. Je recommande fortement l'hôtel et je pense que nous reviendront sans hésiter.

  • Avatar Alexandre.A
    3 / 5
    Le 18/09/2016 à 08:43

    Très agréable! Personnel très accueillant! La chambre est très calme et très sombre la nuit, quel bonheur. Les salon, la piscine, le sauna et hammam sont très agréable et il n'y a pas beaucoup de monde. Malheureusement pour un 4 étoiles, quelques petits détails viennent ternir le tableau. Le liner de la piscine est abîmé sur un coin et des pliés se froment au fond. La chambre est correct mais les rideaux ressemblent à des vielles couverture. Pas de mini bar dans les chambres. Couloir toujours encombrés par les chariots de ménages. L'accès à la piscine au -1 par les sous sol n'est pas très classe....

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 12:41

    Super lieux de détente dans une station alpine qui permet dès ce début de période estivale de faire quelques petites randonnées bien sympathique! L'hôtel est super agréable, très abordable pour la période et on a même eu droit au goûté à 16h en revenant de rando. Le repas super et abordable aussi! La chambre très confortable à la décoration typique. L'espace d'eau super avec piscine, spa, sauna et hammam. Lieu agréable de détente entre amis, en couple ou en famille.

  • Avatar Salsoteca.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:53

    C'est un magnifique hôtel dans un très bel environnement naturel, l'attention du personnel est chaleureuse et très sympathique, je le recommande à 100%

  • Avatar Fatima.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:48

    Très bon accueil par le personnel hôtel chaleureux et cocooning très reposant surtout en cette période de stress Magnifique vue de la chambre

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:07

    Excellent hôtel, le service est agréable et rapide, le restau et le petit déjeuner sont excellent et les chambres semblent être rénovés depuis peu de temps. La piscine est très grande, une légère odeur de chlore parfume toutefois le hall. Sinon que du bonheur, je recommande.

  • Avatar Bert.u
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:35

    Un accueil chaleureux toujours prêt à rendre service. Une ambiance très agréable des repas de haut niveau, une carte des vins très large et des prix très corrects. On reviendra avec plaisir. Dommage que covid nous empêche de profiter pleinement de la cordialité.

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:30

    Venu dans le cadre d'un séminaire professionnel, super accueil, équipe aux petits soins, bon resto, étant végétarien, ils ont fait le nécessaire et j'ai été très bien traité.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:36

    Jolie hôtel bien situé, mais c'est la un des seuls points fort, la chambre que nous avons eu faisait vieillot et avait la peinture craqué sur le radiateur dans la salle de bain. En ce qui concerne le restaurant le menu entree plat (fromage et desserts sont a volonté) est a 35€ par personne ce qui est tres chere quand on voit la quantité des assiettes nous avions encore faim !! Alors nous nous sommes précipitées sur les buffets fromage et desserts, alors les fromages il ny a aucune étiquette pour savoir quel sont les fromage donc a choisir au pif super et les dessert sont pas terrible le seul qui etait bon la tarte au chocolat nous avons eu 2 parts et puis plus rien nous avons demandé a la serveuse il n'y en avais plus pour un buffet c'est limite quoi..... Bref lhotel est beau mais le restaurant 70€ pour une soupe de pastèque et 3mini cotellette d'agneau accompagné de 20gramme de purée de choux fleurs ca fait léger !!!! Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous prenons bonne note de votre commentaire sur notre page Google. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre établissement, sur les hauteurs du village de La Clusaz, à proximité directe à pied des activités, animations, … Nous proposons un dîner à 35.00 € par personne comprenant : une entrée, un plat avec au choix une viande ou un poisson, un buffet de fromages de notre région et un buffet de desserts variés. Notre Chef et son équipe cuisinent chaque jour leurs plats à base de produits frais et de saison. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre Chef et notre maitre d’hôtel, Nous vous souhaitons une belle journée. Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

  • Avatar Pipo01.i
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:37

    Chambres d'hôtels sobre et confortable. Ensemble bien être sympa, coin bar et lecture discret. Le restaurant mérite vraiment le détour, la cuisine est digne d'un grand restaurant, produit frais et assiettes généreuses . Le produit frais est de rigueur. Personnel agréable.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:08

    Idéalement situé - très belle chambre - piscine agréable. Dommage que le restaurant ne propose pas de carte mais un menu unique (2 choix de plat) - nous avons alors choisi de diner ailleurs. Le « gouter » à 16h offert (merci) est très pauvre en choix.

  • Avatar Virginia.S
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 19:42

    Personnel agréable, chambres ery mieux publics propres. Le restaurant est excellent! Nous n'avions pas prévu de demi pension mais après un dîner au restaurant nous y sommes revenu plusieurs fois dans la semaine. La qualité et le goût sont au rendez vous. En résumé un très bon séjour!

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:50

    Bon séjour Personnel au petit soins Néanmoins le petit déjeuner reste à désiré ainsi que l organisation et le menu du dîner.

  • Avatar Naëm.a
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 12:34

    Service impeccable, le personnel à l'accueil était au petits soins et le personnel du restaurant tout aussi, en particulier Alexandre. Les chambres sont propres avec une belle décoration. On avait une très grande terrasse (chambre familiale). Les équipements (piscine, jacuzzi, sauna, hammam) sont biens, il peut manquer d'espace en cas d'affluence. Il y a aussi une belle terrasse. Le petit déjeuner est très bon avec des produits de la région, nous avons dîner a l'hôtel pour un menu délicieux avec un bon rapport qualité-prix. Enfin, durant la saison de ski, il y a un télésiège juste derrière l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un très grand merci pour votre commentaire si positif et chaleureux, dont nous n’hésiterons pas à transmettre à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous à la montagne. En effet, notre petit-déjeuner est très apprécié par nos hôtes pour démarrer la journée : café, jus de fruits frais, pains divers, confitures, pâte à tartiner "maison", viennoiseries, céréales, pour les classiques...et jambons, saumon fumé par nos soins, œufs, fromage, faisselle et fromage blanc, yaourts divers et variés, pour les adeptes du déjeuner “nordique”. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beauregard****, pourquoi pas cet hiver pour un séjour au pied des pistes de ski ? la neige a fait son grand retour en ce début de semaine… Nous vous souhaitons une très belle journée, Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:54

    Bel hôtel dans le style traditionnel savoyard. Excellente table, jolie piscine couverte, terrasse... dommage que les chambres ne disposent pas de climatisation, ce qui est étonnant pour un 4 étoiles. Personnel très agréable.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:11

    Belles chambres. Très bonne cuisine. Buffet fromages et désserts super. Personnel sympa.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:13

    Hôtel très sympa, restaurant exeptionnel, personnel aux petits soins, mais quelques bémols quand même. Entre autre l hôtel accepte les animaux de compagnie et fait payer la taxe de 8 euros par jour, mais au restaurant de l' hôtel le chien n a pas le droit d' y entrer, ( petit chihuhua dans son sac de transport) cela n'est stipulé nulle part sur le site. Les balais cachés derrière le climatiseur à l'endroit où l'on se repose après le hammam pas génial pour un 4 étoiles !!!

  • Avatar Albane.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:14

    Depuis des années, cet hotel est notre destination préférée pour des vacances réussies au ski à la Clusaz. Personnel courtois, serviable et disponible. Confort des chambres et propreté irréprochable. Le restaurant est juste parfait. Le choix des produits au petit déjeuner, le petit goûter de 16h00 près du feu de cheminée, le diner sont exceptionnels. Les installations piscine, jacuzzi, sauna, et hammam sont parfaites. Un hotel au pieds des pistes est un vrai luxe. Nous recommandons vivement cet endroit et cette chaîne d’hôtels. L’accueil des petits chiens est un vrai plus ainsi que le parking couvert souterrain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tous nos remerciements pour votre commentaire si chaleureux, votre satisfaction est notre meilleure récompense au quotidien. Nous partageons pleinement le contenu de vos appréciations : , notre emplacement est idéal : au pied des pistes de ski à seulement 50mètres des premières remontées mécaniques. En effet, nous acceptions l’hôtel les « petits » chiens à l’hôtel de moins de 8kg avec un supplément par jour, cependant ils ne sont pas acceptés au sein du restaurant. À très bientôt à l’hôtel Beauregard****, nous vous souhaitons une très belle journée, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel & son équipe

  • Avatar Valerie.h
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:18

    Merci à toute l’équipe de l’hôtel qui nous a fait passer un fantastique séjour. Merci pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité et le tout dans un cadre merveilleux. C’est une adresse que je conseille fortement.

  • Avatar Crabe.u
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 07:32

    Réservation avec les repas entrés plat fromage dessert un mois avant une fois à l'hôtel on apprend que le restaurant est privatiser on nous donne alors des bon pour manger dans un restaurant de leurs groupes restaurant de qualité inférieure ou nous devons rajouter de l'argent pour manger un menu ouvriers. impossible de rentrer dans l'hôtel sans bouffer la pub des séminaires 2 4*4 garé dans le Halle entrer avec la pub pour le lld si vous voulez du repos ne prenez pas cette hôtel. pied des pistes veux dire canon a neigé tout la nuit aucun isolation phonique, très peux d'isolation thermique énorme déperdition énergétique porte reste ouverte avec le radiateur a fond. personnelle très bien et serviable chambre bien équipée service a la hauteur d'un 4* côté spa vue magnifique propre, réglage un peut haut de la température des installations par contre pas de personnelle donc pas de massage ni de tisane je ne pense pas y retournée mais j'ai passé on bon moment arvi la yaute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre complétement à vos attentes lors de votre dernier séjour parmi nous. La semaine dernière, exceptionnellement, le restaurant de l’hôtel fut privatisé pour un anniversaire. Nous vous avons proposé d’échanger votre dîner au sein de notre restaurant partenaire « Le Bistro » avec comme choix le Menu du Jour ou une Spécialité Savoyardes. Nous sommes ravis de lire que la chambre qui vous a été attribuée ait été à votre convenance avec son balcon et sa vue magnifique sur les montagnes environnantes. Nous vous souhaitons une très belle journée, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel & son équipe

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:04

    Accueil agréable, chambre propre bien ranger léger bemole sur la bouilloire sale.. Odeur horrible.. Seul problème que nous avons eu Il ya le frigo dans la chambre ce qui est très agréable et pratique Espace détente agréable, ambiance chaleureuse grand salon avec cheminée pour boire un coup en famille ou amis billard, baby-foot à disposition bar ouvert toute la journée

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:31

    Cet hotel est très convivial. Atmosphère très agréable, salle de restaurant très bien décorée, avec une vue magnifique sur les montagnes. Personnel très prévenant, toujours à votre écoute. La demie pension est de qualité. Un grand jardin pour prendre l'apéritif, propice à la lecture et au calme. Les chambres sont faites tous les jours, c'est très propre. Une piscine avec Jacuzzi, vous détendent, après des heures de promenade en montagne. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Au goûter, une collation vous attend, boisson et petits gâteaux. Cerise sur le gâteau, le petit dejeuner est copieux et de grande qualité. Bien être assuré.

  • Avatar Raphael.O
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 10:07

    Un hôtel formidable, une chambre avec terrasse et une vue de fou. Un restaurant digne d'un gastro avec un prix très intéressant. Un espace détente très appréciable car adapté et pas bondé.

  • Avatar Solenne.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:16

    Très bien, piscine très sympa, joli chambre, parfait!

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:42

    Très bel hotel . mélangeant bois et pierre ambiance cosi et chaleureuse le Spa est tres agreable cheminée met une ambiance cocoon ..le goûté est une tres bonne idée originale... A recommander !!

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:59

    Hôtel au top. Personnel aux petits soins et prix très attractif en hors saison surtout compte tenu du standing de cet hôtel. Nous avons également particulièrement apprécié le spa compris dans le séjour.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:25

    Si un jour le vent vous mène jusqu'à la Clusaz n'hésitez pas une seule seconde à vous arrêtez dans cet hôtel. Tout y est parfait . Personnel très pro, souriant et bienveillant de la reception à la salle. La cuisine est bonne un buffet de fromages gigantesque vous fait de l'œil .... du buffet de desserts je ne vous en parle même pas ....il est topissime. !!!! 😍😍😍😍

  • Avatar pat.u
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:51

    Un peu déçu de cet établissement Les chambres sont vieillissantes, les terrasses très abîmées Bruyant, pas très bien insonorisé, nous avons été réveillé les portes des autres chambres qui claquent très tôt le matin, hôtel familial que je recommande pas à un couple à la recherche de calme.

  • Avatar joseph.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:47

    Accueil chaleureux, belle chambre, belle vue de la terrasse. Très beaux SPA 🤗

  • Avatar Aurelie.o
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:56

    Séjour agréable dans un hôtel très bien situé, charmant, à l'accueil et à la decoration soignés. Le spa est agréable. Le salon de repos/ jeux avec Billard est très agréable. Nous avons apprécié le goûter servi dans le salon avec brioche à la praline et jus de fruits. Quelques bémols néanmoins à souligner pour un hôtel de cette catégorie : - Parking non adapté, pas de place pour se garer, nous avons été obligé de laisser notre voiture en contrebas de l'établissement. - Faire la queue à l'entrée de la salle de restauration pour pouvoir prendre son petit déjeuner sans que personne ne nous propose une autre alternative ce n'est ni agréable ni normal. - Insonorisation des chambres à améliorer ( bruits de couloirs, d'ascenseur et de chambres à côté de la nôtre ) - vitre de sépation douche/lavabo trop courte laissant une place exiguë pour se doucher qui est peu confortable.

  • Avatar Jérôme.M
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:02

    Que dire si ce n'est que cet hôtel est juste parfait à tous les niveaux. Accueil au top, personnel très pro, disponible et souriant. Très jolie déco de tout l'hôtel, propreté irréprochable. Petit déjeuné très varié avec de très bons produits, restaurant le soir idem. Un goûter est même offert à 16h00. Coté SPA, spacieux, très propre, très calme. Bref, nous allons revenir. Oups, j'allais oublier, MERCI

  • Avatar gury.a
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 15:25

    Un week-end agréable passé en famille. Personnel très sympathique, cadre chalet typique et très chaleureux, espace piscine très bien. Dîner très bon et petit déjeuner copieux. Réveil sous la neige avec une très belle vue sur les montagnes. A refaire!

  • Avatar ducret.v
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:55

    Hôtel très accueillant ou vous pouvez vous détendre à loisir. Après une belle randonnée, vous rejoindrez avec plaisir cet hôtel où vous pourrez finir agréablement la journée. Personnel très attentif, ce qui est toujours agréable.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:27

    L’excellence Service, cuisine ou chambre, tout est parfait. Je descendrai sans doute mes autres notes des autres séjours pour rester en adéquation avec le rapport qualité prix. Il ne lui manque plus qu’un service teinturerie! Nous y retournerons sans aucun doute! Bravo.

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 10:57

    Superbe hôtel au pied des pistes, les chambres sont cosy et la restauration est de qualité. Le personnel est aux petits soins. Il y a un parking pour se garer.

  • Avatar nad.o
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:11

    Belle chambre peu spacieuse pour un 4*. Buffet tres copieux. Parfait. Personnel agreable. Manque un peu d explications quant à l utilisation du spa. Situation parfaite. Parking à 100m dans espace publique un peu genant si vous avez beaucoup de bagages

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:09

    Hôtel chaleureux, superbe piscine et spa, personnel d'une grande gentillesse

  • Avatar Ida.u
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 14:43

    Hôtel très agréable. Le personnel, à tous niveaux, très gentil et professionnel. Nous avons également mangé comme des rois.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Le Relax - Megève Centre

    (19 Avis)

    Endroit absolument horrible. Nous avions peu d'attentes parce que le nombre d'étoiles était déjà bas, mais c'était vraiment si mauvais, sinon pire. L'appartement avait des cheveux et toutes sortes de saletés partout à notre arrivée. Ils ont offert de le nettoyer, mais ils ont apparemment envoyé quelqu'un qui a refusé parce qu'ils disaient que nos affaires avaient été laissées partout. Que pourrions-nous faire à ce sujet? Nous étions en voyage de ski! Les fournitures de cuisine étaient inadéquates et dégoûtantes - comme si elles avaient tout fait pour les acheter dans un marché aux puces - tout avait 50 ans, comme la cafetière (des années 1970) et les tasses. Conception très irréfléchie aussi. Les rideaux ne couvraient pas les fenêtres et la salle de bain n'avait nulle part où accrocher une serviette! Et la direction a eu une attitude très inutile. Oh oui, et une nuit, une voisine folle nous criait dessus parce que nous parlions dans le couloir. Crier à tue-tête, nous disant qu'elle allait appeler la police. Nous étions 3 femmes éduquées séjournant là-bas - rien de trop fou ne se passait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pélican

    (98 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Skieurs

    (82 Avis)

    Bel endroit pour manger après votre journée de ski. ...

  • Latest Listing

    beaujour & bonsoir

    (100 Avis)

    Personnels adorables, ambiance sympathique...

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Relais des Hautelires

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité