Hôtel Saint Clair Bord de Plage

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hôtels Hôtel Saint Clair Bord de Plage La Grande-Motte

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A propos de : Hôtels Hôtel Saint Clair Bord de Plage à La Grande-Motte

Chambres modernes et sobres avec salle de bain attenante, terrasse privée, Wi-Fi gratuit et patio ombragé. Hôtel côtier modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:02

    J'ai réservé vraiment par hasard 2 chambres pour mes amies et moi le temps d'un week-end et nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est un petit bijou. Cet hôtel, face à la mer, a beaucoup de charme et les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillant. Dans une ambiance familiale et proche du client nous avons apprécié notre court séjour et nous n'hésiterons pas à revenir quand l'occasion se présentera !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A très vite au Saint-Clair. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:59

    Une belle découverte 🤩. Ce court séjour nous a permis de déconnecter grâce à l'emplacement idéal (parking gratuit et chambres pratiquement les pieds dans l'eau avec une literie très confortable) et des nouveaux propriétaires aux petits soins et attentifs à nos attentes aussi bien lors de notre arrivée, qu'au petit déjeuner (que je recommande😋) jusqu'à notre départ. Petit + pour nous : l'hôtel accepte les chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre message. En tant qu'hôtelier notre mission est de nous assurer que nos hôtes passent le meilleur moment possible en notre compagnie ; nous sommes heureux de voir que vous l'avez apprécié. Petite note, le parking n'est pas tout à fait gratuit, mais à un tarif très abordable c'est vrai ;o) A une prochaine fois. Bien cordialement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Rose.r
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:45

    Arrivée par hasard, excellent accueil par les nouveaux propriétaires. Idéalement placé en front de mer, avec parking privé fermé, la chambre propre et confortable, petite terrasse face à la mer et ouverte sur le jardin. Petit déjeuner en terrasse extérieure avec des produits locaux Belle expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rose et merci pour votre message. Le hasard fait toujours bien les choses ;o) Pour nous également, ça a été un plaisir de vous rencontrer. A une prochaine fois. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Chikoun.n
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:30

    Ce n’est pas la première fois que nous venons dans cette hôtel, mais la première fois avec la nouvelle direction. Équipe très sympathique, excellent accueil, serviable et dynamique.très bon petit déjeuner avec des fruits de saison et frais. Bon courage à cette nouvelle équipe. Bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chikoun, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle équipe. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. A très bientôt. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar mariechristine.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:58

    Nouveaux propriétaires depuis 3 semaines. Très bon accueil. Hôtel bien situé. Propre. Personnel sympathique. Chambre très bien. Nous avons été ravis de notre séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Saint-Clair et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. Stéphane et Alexandra Hôtel Saint-Clair.

  • Avatar laurene.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:13

    Hôtel calme et sympas avec sa déco vintage, proche plage et resto, parfait quand on ne veut pas prendre la voiture pendant le séjour. Personnel sympathique et accueillant, la chambre était propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurene, Nous vous remercions pour votre message. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau au Saint-Clair. A très bientôt. Stéphane et Alexandra Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Odile.i
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:45

    Réception agréable par la nouvelle propriétaire. Nous avons demandé l'heure du petit déjeuner. Réponse 8 h pour les personnes qui se lèvent tôt sachez que vous n'avez rien dans les petits tops dans les chambres ni d'appareil pour vous servir un café ou autres avant 8 h du matin. D'autre part le soir étant fatigué par le voyage nous avons pris sur le balcon une pizza. Nous avions laissé l'emballage sur la table sur le balcon. Le lendemain matin nous nous apercevons des fourmis dans toute la chambre, nous avions vu aussi de la moisissure tout autour de la douche au sol, bruit dans les couloirs. Alors là l'apothéose sans que nous le sachions petit déjeuner servi à table sans nous demander qu'est-ce nous préférions. Corbeille mise sur la table avec des minis morceaux de pain ( sans demander si nous préférerions griller ou pas) des viennoiseries insipides ( sans choisir) le pompom pour une théière un petit morceau ridicule de citron. Sans parlé d'un chef de ce service la main dans le dos parlant très fort d'une table à l'autre obsequieux. Beaucoup de mal pour convaincre la responsable pour venir constater les moisissures ainsi que les fourmis. Qui a osé nous dire que les fourmis c'était notre pizza qui était sur terrasse qui les avait attirée. Je répète que nous avions mis la boite juste avant de partir dans la poubelle de la chambre. Elles sont douées les fourmis de venir en 5 minutes du dessus de la table du balcon dans l'intérieur de la chambre tout autour des plinthes et autour d'une Cacahuète ? Oui une Cacahuète qui venait d'où ? Ménage pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    A l’attention des internautes lecteurs de l'avis de Mme Bire : Sachez que la présente cliente en est à son 3ième message sur notre établissement. Elle les supprime au fur-et-à-mesure que nous lui répondons, à chaque fois en brodant un peu plus autour d’une histoire qui, bien que nous la considérons avec sérieux, ne justifie nullement un tel déchainement de rage. Comme en témoigne la grande majorité des avis postés sur notre hôtel depuis que nous en avons fait l’acquisition il y a 2 mois, notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients. Bien sûr nous ne sommes pas infaillibles, et il peut y avoir un « loupé », mais dans tous les cas nous travaillons sans cesse avec pour objectif d’être chaque fois encore meilleur. Nous espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement. La Réception

  • Avatar EVELYNE.E
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:29

    Que du bonheur ! Chambres très bien ...petits déjeuners au top...cadre agréable... à deux pas de la plage et des restos. Accueil parfait à l écoute de la clientèle. Un grand grand merci . A refaire . Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Petiot, Nous vous remercions pour votre adorable message. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Saint-Clair. A très bientôt. Bien cordialement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Marie.5
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:53

    Très bel hôtel Très bon rapport qualité prix Chambre spacieuse et très bien décorée Salle de bain avec des produits de soin de qualité Petit déjeuner très complet servi en terrasse ou dans le magnifique patio Au bord de la plage .. rien a dire au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie et un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre petit hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:01

    Lieu très accueillant, les patrons sont très sympas. Le petit déjeuner est varié. J'ai adoré le style de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour la note et l'avis que vous avez posté sur notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau Saint-Clair. A très bientôt. La Réception

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:20

    Accueil très chaleureux, on a été reçu par les gérants avec un grand sourire ça fait plaisir de voir ça. Hôtel au bord de la plage et à proximité des commerces et des restaurants, petit déjeuner en terrasse à l extérieur vue sur la mer et la grande roue expérience à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci infiniment pour votre message. L'accueil est selon nous un des points les plus importants à respecter lorsque l'on est hôtelier ; nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair côté Plage

  • Avatar astrid.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:54

    Séjour d’une nuit ! Alexandra, Camille et Stéphane au petits soins pour nous! Super accueil pour les familles. Cadre calme tout en étant proche des commerces et de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Astrid, Nous vous remercions infiniment pour votre très sympathique message. A une prochaine fois au Saint-Clair. Bien cordialement. La Réception

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:20

    L’hôtel est très agréable, la situation géographique parfaite, Les nouveaux gérants sont très attentionnés pour le confort des hôtes. Nous leur souhaitons plein de réussite dans leur nouveau projet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre message et pour vos encouragements. A bientôt au Saint-Clair. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Olivier.8
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:28

    Magnifique hôtel superbement bien placé à La Grande-Motte. Très bien reçu par les nouveaux propriétaires. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour les compliments formulés à l'égard de notre hôtel. Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair côté Plage

  • Avatar Cyril.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:18

    Superbe hôtel idéalement situé Les nouveaux propriétaires sont adorables une mention spéciale pour alexandra bien que steph est très d accueillant Merci pour tous les conseils le sourire nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Cela a également été un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir au Saint-Clair. A bientôt. La Réception Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:30

    Désolé pour le retard. Merci pour votre accueil avec votre épouse. Vous avez été au top. Les chambres sont spacieuses propres. Merci pour tout Cordialement M et Mme Oliva

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicolas. Merci pour votre message et aucun problème pour le retard ! Au plaisir de vous revoir au Saint-Clair très bientôt. Amicalement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:47

    Très belle découverte, tout y est sympathique, dynamique et agréable, Superbe petit déjeuner Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous avez attribuée. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Saint-Clair. Bien cordialement. La Réception

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:15

    Toujours aussi agréable d'y séjourner. Proche de la plage, pratique et le lieu à un charme fou

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine. Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir. A bientôt. La Réception.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:33

    Super hôtel très bien situé. Le personnel est très agréable et le petit déj est copieux rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Saint-Clair. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar E.N
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 06:22

    Hotel pratique et très bien situé avec son parking gratuit à la Grande Motte. La décoration du lieu et l'originalité du mobilier en font un lieu super sympa et très original. Rapport qualité prix parfait. En revanche nous n'avons pas testé le buffet du petit déjeuner qui semblait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour tous ces compliments, nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Peut-être pour un prochain séjour, vous pourrez déguster notre petit déjeuner. Cordialement, La direction.

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:22

    Super hôtel avec emplacement exceptionnel ! Gentillesse et bons conseils de nos hôtes, je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Un grand merci pour votre message. Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Saint-Clair ; nous vous y réservons de nouvelles surprises ! A très bientôt. Stéphane et Alexandra Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Zeal.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:25

    Le coin est top. Les chambres sont très bien surtout avec leur petite terrasse. Il manque un peu de rangement par contre et ils auraient tout à gagner d'investir dans des coffres pour chaque chambre afin de convoiter les clients de plus en plus mécontents du mercure. Le petit déjeuner est copieux et assez sain. Le cacatoès est trop chou surtout quand il fait sa danse rigolote. Par contre le WiFi est clairement à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes en train de le prévoir Vous avez raison A très bientôt

  • Avatar Eloïse.u
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:56

    Nous sommes venus en famille ce dimanche pour faire un brunch. Nous avons été vraiment déçu par cet endroit, qui est censé être un hôtel 3 étoiles. La patronne nous téléphone un peu avant notre arrivée pour savoir quand on arrivait pour préparer notre table et nos boissons chaudes. En arrivant, nous étions les seuls clients. Nous avons pourtant attendu près de 40 minutes. Le premier plat qu’on nous a amené était les meringues du dessert sachant qu’on voulait commencer par le salé… De plus il est dit que tous les plats sont faits maison et sont des produits frais, vu les assiettes et la préparation ce n’était pas le cas. De plus, la patronne nous amène d’un coup tous les desserts alors que nous venions de commencer à manger, sois disant car la serveuse avait fini son service donc indirectement nous devions nous dépêcher. Pour finir nous voulions des cafés avant de partir mais ce n’était pas compris dans le brunch, pourtant ce l’a fait partie des boissons chaudes proposées au téléphone avant notre arrivée. Lieu très décevant et un accueil déplorable, on comprend pourquoi nous étions les seules clients.

    Réponse du propriétaire :
    CHERE ELOISE Nous pensons que vous ne trouverez pas de caméra cachée .....votre humour est tout a fait scolaire blague des collèges.....bref.... Il semblerait que du haut de vos 20ans vous ayez une très grande expertise..... Non cette jeune fille depuis deux ans assure le service complet du pdj Elle rempli tout a fait sa mission avec gentillesse et dévouement..... Vous êtes arrivés avec une heure de retard sans prévenir nous avons du nous assurer par téléphone de votre venue..... C' est pour cela que il n y avait plus personne le service étant terminé Vous étiez les derniers Pour vous faire patienter elle vous amène des meringues le temps de préparation et vous avez commencé a lui reprocher d'être trop lente soufflant levant les yeux etc etc Quand elle accélère sur votre demande vous trouvez quelle va trop vite...... Nous mettons cela sur le compte de votre jeunesse et peut être de votre mauvaise éducation très prometteuse et surtout d'un total manque d empathie pour ceux qui se dévouent à votre service Très chère Eloise vous vous êtes gâchés tout seul votre moment familial Nous produisons la même réponse a votre frère et toute votre famille car un seul commentaire n a pas suffit vous l'avez dupliquer autant que possible bravo pour votre honnêteté Cela va de paire avec votre comportement Nous vous remercions pour votre contribution honnête et sensible Peut être avez vous voulu faire un peu la belle devant elle.......

  • Avatar Isabelle.G
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:56

    L'emplacement est parfait, on est au centre du bord de la plage, proximité des supermarchés, banques et restaurants. Nous avons loués 2 chambres communicantes, l'une est spacieuse et l'autre étroite. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, parfois cela est vraiment bruyant. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. C'est vrai que notre hôtel est particulièrement bien situé, proche de la mer et en même temps au coeur de La Grande Motte.

  • Avatar JFA.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:34

    Très bon accueil, sens du service, Hôtel très bien situé et très bien rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre hôtel. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et nous espérons vous recevoir de nouveau l'année prochaine. A très bientôt. Cordialement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair côté Plage

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:18

    Très bel acceuil, petit déjeuné excellent servi à table, un week-end excellent grace à vous. Merciii !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascal, Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un excellent weekend à La Grande Motte. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour renouveler ça ! A bientôt. Stéphane et Alexandra Nouvelle direction Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Enzo.E
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:59

    PITOYABLE ! Je ne recommande pas du tout cet endroit, nous avons été accueillis et servis par le personnel de ménage ne sachant presque pas la carte du brunch. En commençant par nous apporter le dessert pour le début du repas. La suite du repas fût longtemps alors que nous étions les seuls dans l’hôtel. Les produits étaient censé être des « produits frais et fait maison » je vous assure qu’ils ne l’étaient pas vue la présentation des produits que je décrirai comme médiocre. Pour finir ils nous ont apporté toute la fin du brunch d’un coup car « la serveuse avait finis son service ». Payé 23€ pour ce service déplorable c’est honteux.

    Réponse du propriétaire :
    CHER ENZO Il semblerait que du haut de vos 20ans vous ayez une très grande expertise..... Non cette jeune fille depuis deux ans assure le service complet du pdj Elle remplie tout a fait sa mission avec gentillesse et dévouement..... Vous êtes arrivés avec une heure de retard sans prévenir nous avons du nous assurer par téléphone de votre venue..... C' est pour cela que il n y avait plus personne le service étant terminé Vous étiez les derniers Pour vous faire patienter elle vous amène des meringues le temps de préparation et vous avez commencé a lui reprocher d'être trop lente soufflant levant les yeux etc etc Quand elle accélère sur votre demande vous trouvez quelle va trop vite...... Nous mettons cela sur le compte de votre jeunesse et peut être de votre mauvaise éducation très prometteuse et surtout d'un total manque d'empathie pour ceux qui se dévouent à votre service Très cher Enzo vous vous êtes gâchés tout seul votre moment familial Nous produisons la même réponse a votre frère et toute votre famille car un seul commentaire n' a pas suffit vous l'avez dupliqué autant que possible Bravo pour votre honnêteté Cela va de paire avec votre comportement Nous vous remercions pour votre contribution honnête et sensible Peut être avez vous voulu faire un peu le beau devant elle.......

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:12

    Très Jolie hôtel près de la mer. Personnels Très agréables et souriant. Nous y venons depuis plusieurs années. Petit coin ombragé avec service bar. Je recommande à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité Nous essayons de nous améliorer chaque jour Grace a vous cela nous donne le courage d affronter un peu tout A bientÔt

  • Avatar Nelly.h
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 15:28

    Hôtel en bord de plage mais tout en rez-de-chaussée donc vue jardin et pas mer pas terrible avec en plus du vis-à-vis. Chambre spacieuse et lit très confortable. En revanche petit-déjeuner très décevant et très cher ( Cf photo ). Enfin personne a l accueil le jour de l arrivée, tout a été géré par téléphone... étrange malgré la période

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 11:18

    Nous avons séjourné à l'hôtel Saint Clair en février, c'était la seconde fois que nous y venions et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse et la petite terrasse face à la promenade de la mer très agréable. Le personnel est charmant et la décoration est très soignée. J'aime particulièrement le patio avec sa fontaine, ses couleurs vives et ses coussins chaleureux. Le perroquet fait partie du décor et adore recevoir une petite caresse de temps en temps. Le must : Le petit déjeuner ! bien présenté, bien garni, c'est un régal !

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:02

    Je tenais à faire part de mon expérience suite à un appel téléphonique pour effectuer une réservation en direct au lieu de passer par Booking. Une receptionniste pas du tout agréable, pas disposée à me donner quelques renseignements concernant les chambres disponibles. Dommage car nous étions vraiment décidés à séjourner dans cet hôtel. Vivant près de Montpellier, je ne recommanderai certainement pas cet établissement à mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel et nous sommes désolés de constater les désagréments causés par notre prédécesseur. Vous pouvez être assurés que l'accueil, qu'il soit téléphonique comme physique, a désormais bien changé ! Nous serons heureux de vous le faire constater lors d'un éventuel séjour. Au plaisir. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Alexis.E
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:42

    Service et accueil pitoyable. Service très long. Réponse de la direction à nos question horrible. Je comprend pourquoi il n’y avait que nous comme client pour le brunch. De plus des clients venu boire un verre sont repartis très vite pour la longue attente du service. Comment peut on proposer un service comme ça. Pas professionnel du tout. Service fait par le personnel de ménage. On nous a brusquer en nous apportant les plat pour cause de fin de service de la « serveuse » Je ne recommande pas cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    CHER ALEXIS Nous pensons que vous ne trouverez pas de caméra cachée .....votre humour est tout a fait scolaire blague des collèges.....bref.... Il semblerait que du haut de vos 20ans vous ayez une très grande expertise..... Non cette jeune fille depuis deux ans assure le service complet du pdj Elle rempli tout a fait sa mission avec gentillesse et dévouement..... Vous êtes arrivés avec une heure de retard sans prévenir nous avons du nous assurer par téléphone de votre venue..... C' est pour cela que il n y avait plus personne le service étant terminé Vous étiez les derniers Pour vous faire patienter elle vous amène des meringues le temps de préparation et vous avez commencé a lui reprocher d'être trop lente soufflant levant les yeux etc etc Quand elle accélère sur votre demande vous trouvez quelle va trop vite...... Nous mettons cela sur le compte de votre jeunesse et peut être de votre mauvaise éducation très prometteuse et surtout d'un total manque d empathie pour ceux qui se dévouent à votre service Très cher ALEXIS vous vous êtes gâchés tout seul votre moment familial Nous produisons la même réponse a votre frère et toute votre famille car un seul commentaire n a pas suffit vous l'avez dupliqué autant que possible Bravo pour votre honnêteté Cela va de paire avec votre comportement Nous vous remercions pour votre contribution honnête et sensible Peut être avez vous voulu faire un peu le beau devant elle.......

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:46

    Accueil chaleureux. Hôtel très agréable, bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre message. A très bientôt. Stéphane et Alexandra Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Patrice.r
    1 / 5
    Le 31/12/2020 à 20:16

    Hôtel à fuir ! Déjà commençons par la vue sur le bord de plage qui est inexistante. Je vois un superbe grillage vert ainsi que la rue... Pour 130 euros j'imaginais mieux ... Pour 50 euros j'avais au moins de l'eau chaude au premier ibis. Nous sommes deux et après un bain sans excès d'eau il n'y avait plus d'eau chaude pour une douche.. la chambre est bien décorée je vous l'accorde mais clairement pour le prix on ne peut que être déçu. De l'argent jeté par la fenêtre (sur un grillage vert pas un bord de plage). La clim aussi ne monte pas en température (l'avez vous bridée ?) Et le parking a 10 euros. C'est pire que de la radinerie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Briaval Comme vous nous l'avez stipulé par téléphone et comme nous vous l'avons expliqué l'eau chaude vous l'avez eu si vous videz un ballon en un bain nous y sommes pour rien dans un soucis de respect de l'environnement nous avons tout écrit dans la salle de bain libre a vous de le lire ou de l'ignorer... Vous auriez peut-être donc du aller dans un hotel ibis car nous ne mentionnons dans aucun de nos descriptifs une vue sur mer, encore une fois il fallait lire.... Le grillage est présent pour votre sécurité... Nous ne comprenons pas non plus le tarif mentionné de 130€ alors que votre chambre est à 116€ car vous avez réservé une chambre triple alors que vous semblez être seulement 2 et le prix pour 2 personnes et entre 80€ et 90€, s'agit il de mauvaise foi ou simplement encore une fois une non lecture des informations... Pour finir le parking est gratuit à cette période et merci d'utiliser les bons termes pour la dite "radinerie" ou peut-être n'étions nous pas visé à méditer Nous vous souhaitons tout de même une bonne année, et il est vrai que le commentaire le soir de votre arrivée et en plus soir de réveillon était plus important que tout

  • Avatar Pierre-Alain.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 22:04

    Bien situé. Par contre patronne désagréable et chambre pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel et nous sommes désolés de constater les désagréments causés par notre prédécesseur. Vous pouvez être assurés que l'accueil, tout comme l'entretien des chambres, a désormais bien changé ! Nous serons heureux de vous le faire constater lors d'un prochain séjour. Au plaisir. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:03

    Excellent ! Hôtel très très propre idem pour les chambres tout est décoré avec goût tout est pratique accès plage commerces propriétaire très sympathique nous nous y rendons chaque année avec un grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Richard Nous sommes très heureux que vous ayez profiter d un agréable moment C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour des prochaines vacances Excellente journée a vous La réception

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:12

    Bonjour, c est magnifique cette hôtel c est confortable et propre, les autres ils vont bien ce régalé..... à très bientôt j'espère avec impatience... excellente journée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour -Le plaisir était partagé A tres bientot

  • Avatar william.i
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:05

    La climatisation fait énormément de bruit, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix et la serveuse pas agréable. Peut être qu'il serait judicieux de ne pas installer l'unité sur la terrasse ou bien les baie vitre ne son plus toute jeune ! Pour les petits déjeuner, peut être qu'il n'était pas à la hauteur de nos attente vis à vis du covid ? Cependant le fait de prendre seulement 2 petit déjeuner n'interdit pas de proposer a notre enfant un verre d'eau ou bien un verre de jus de fruit ce qui, pour un hôtel comme le vôtre me semblerai banale. La serveuse n'est venu demander si nous avions besoin d'autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis après vérification la climatisation fait un bruit de moteur standard, en ce qui concerne le prix du petit déjeuner en refusant tout ce qui était salé, fruits céréales... qu'aurions nous pu vous proposer pour justifier du prix? La serveuse comme vous la qualifiez a été très correcte peut-être est-ce votre attitude qui justifie de votre mécontentement pour tout, car nous vous avons trouvé très sec et très suffisant en nous lançant les billets et en faisant glisser votre clés sur le bureau jusqu'à la personne présente à la réception. Peut-être étiez vous contrarié par un évènement externe à notre pouvoir d'action. Cordialement, La direction

  • Avatar Dashcam.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:24

    Très bon rapport qualité/prix. Seuls (légers) bémols : 100 litres d'eau chaude seulement, si on est plusieurs, cela peut devenir gênant. On a pas trouvé le moyen d'enlever le sous-titrage ni l'assistance vocale de la télé. Mauvaise réception du réseau pour les smartphones.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre contribution si positive A très bientôt

  • Avatar Kim-An.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:22

    Séjour du 15.8.2021 au 16.8.2021 Points positifs : + 1. Bel emplacement + 2. Cadre sympa + 3. Près de ma mer + 4. Jeune réceptionniste TOP ! Points négatifs : - 1. Climatiseur coule depuis la mise en marche et toute la nuit et aucune action du staff... "c'est dimanche... Pas possible... - 2. Mamy à la réception : prétentieuse, impolie, veut apprendre la vie aux clients, n'accepte aucune remarque constructive." "On est en France, c'est comme ça !" "Vs êtes là que pour une nuit !" - 3. Donne des ordres aux clients, les pourchasse jusqu'au parking pour chercher la petite bête... concernant la climatisation... mais se fait remballer puis rentre en silence, observée par les autres employés ... Points inacceptables : -- 1. Pas de respect des normes COVID au 16.8.2021 -- 2. Le personnel ne porte pas tous le masque ! -- 3. Les clients ne portent pas tous le masque et pas de rappel du staff !! --- 4. Annonce de notre part aux autorités compétentes pour faire appliquer les mêmes règles à tous au 16.8.2021 ! Avec preuves medias à l'appui.

    Réponse du propriétaire :
    Chinoiserie en goguette………… Nous sommes heureux que vous ayez tout de même trouver des points positifs lors de votre séjour dans notre établissement Je vous en remercie cela nous réconforte En ce qui concerne le souci de climatisation il semblerait que vous ne sachiez pas l’utiliser Cela est normal en suisse vous n’en avez pas souvent l’utilité En effet vous avez programmer une température de 16 DEGRES et compte tenu de la chaleur extérieur caniculaire et surtout votre entêtement a laissé la baie vitrée ouverte elle était un peu à la peine Malgré nos explications vous souhaitiez que l’on appelle un technicien un dimanche soir de 15 Aout JOUR Férié........ Nous sommes hôteliers et pas magicien De plus vous avez confirmé que celle-ci a répondu à toutes ses promesses en refroidissant la chambre ……….. N est ce pas l’essentiel............ En ce qui concerne le respect des gestes barrières Vous vous êtes ériger en contrôleur général demandant ci et là de le porter correctement Mais madame vous êtes en vacances et toutes ces chinoiseries ont dû vous épuiser Reposez vous Détendez vous Comme dit le proverbe chinois On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant…. Les femmes de chambre font de leur mieux pour le respecter mais avec ces fortes chaleurs on ne peut pas les blâmer de s’octroyer de le baisser pour respirer ce travail est très pénible Vous avez fait pression pour avoir une réduction mais malheureusement toutes vos chinoiserie n ont servies a rien Le staff n’est pas en guerre contre tout. Nous espérons que les fameuses autorités auront réussi à vous rassurer. Bonnes vacances a vous et toute votre petite famille La réception

  • Avatar Amelie.l
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:52

    Un acceuil chaleureux, hotel décoré avec beaucoup de goût, chambre très bien équipée et très agréable. Petit déjeuner copieux dans le patio au bruit de la fontaine, un régal ! Tout était parfait ! Nous serions bien restés plus longtemp.

  • Avatar FFF.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:28

    Une jolie décoration aux tendances actuelles et zen, personnel dans l ensemble sympathique réception et petit déjeuner. Petit déjeuner varié adapté au mesures covid sanitaires. Baignoires décorative mais peu pratique voir glissantes, on aurait préfère une douche a l italienne. Une belle étape a la grande motte ..

  • Avatar patrice.u
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:01

    Hôtel super bien situé près des plages, des restaurants, du centre, d'une balade ombragée. Terrasse et jardin privatif à l'hôtel. Animaux bienvenus. Top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour d expérience au plaisir de vous accueillir une autre fois la réception

  • Avatar Jeannot.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:11

    Très bon séjour, chambre spacieuse agréable, personnel aimable, très bien situé, petit bémol pour le dej on trouve un meilleur rapport qualité prix pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci a très bientôt

  • Avatar Véro.
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:38

    Petit déjeuner en tant que clientes extérieures à l'hôtel. Lieu très agréable et produits proposés variés et de qualité. En temps normal, buffet à volonté mais en cette période de covid, le service est fait à table mais reste à volonté. Café pris dans le jardin ombragé attenant à l'hôtel dans des transats très confortables. Des hamacs sont aussi à disposition. Édit du 31/07/2020 : le personnel est toujours aussi agréable, serviable et souriant, on ne peut pas en dire autant de la responsable qui a le visage fermé, peu aimable et n'a pas le sens du commerce. De ce fait, après plus de deux ans de fidélité, nous ne sommes pas sûres du tout d'y revenir...

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:53

    Hôtel très bien situé, personnel très professionnel pour la chambre un grand bravo à la décoratrice literie excellente nous avons pris les paniers repas pour le soir repas original et divin.Gardez votre philosophie et caresse à votre petit carlin.

  • Avatar Céline.i
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:23

    Très jolie cour, les chambres sont propres et confortables (lits top!) Le seul bémol serait la vue des chambres mais la chambre compense. Petit déjeuné très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Très jolie photos Merci encore A très bientôt

  • Avatar pascaline.o
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:58

    Accueil très chaleureux et sympathique, ménage va vite et prix excessifs, dommage. Pour avoir tagué notre chienne qui n'était pas présente les journées dans votre hôtel, et après tout, j'ai payé 60euro 5 nuits pour mon animal de compagnie qui sortait d'un toilettage et qui est plus discret que quiconque....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascaline Merci pour votre avis sur notre accueil . Par contre celui sur le ménage nous parait tout a fait injuste. En effet vous avez séjourné dans notre établissement accompagné d un très grand chien type berger allemand avec des poils très long Celui ci a dormi dans votre lit et manger dans la chambre..... Toute l équipe pense également que cela n est pas respectueux vis a vis des autres clients et du personnel. Même en payant il y a un savoir vivre de notre point de vue..... les femmes de chambre ont fait de leur mieux pour maintenir durant votre séjour une hygiène correcte mais une chambre d hôtel n est pas adaptée pour cela . Vous devez assumer et accepter le fait que votre chien entraine des nuisances. Nous acceptons les animaux avec plaisir a condition que les maitres gèrent leur comportement ou en assume les inconvénients Pour autant nous ne changerons pas notre politique d accueil et nous continuerons d accepter les animaux malgré quelques ratés cela restant très rare Cordialement La direction

  • Avatar Romain.s
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:02

    Insonorisation épouvantable depuis la chambre 22 en tout cas : bruit de couloirs, bruit des autres chambres et pour couronner le tout cri insupportable d'un perroquet et tout ça avant 10h du matin. Bonne chance pour vos grâce matinée. Mise a part ça la chambre est très bien mais tous ça est totalement anéantie par un brouhaha continu.

  • Avatar Pascalou.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:46

    Enfin un hôtel ou il n'y a ni de gris, ni beige ou blanc qui domine comme on peut en trouver de partout . Ici bien au contraire se sont les couleurs et l'originalité qui est présente dès que nous arrivons. Établissement de plein pied très bien tenu, propre, personnel professionnel et sympathique . Très jolie chambre et décoration, avec petite terrasse, belle salle de bain avec douche a l'italienne . Beau buffet pour les petits déjeuners , en salle où dans l'agréable patio, face a la verdure et a la promenade en bord de mer . Vous prendrez votre déjeuné sous le regard du maître des lieux " le perroquet " qui même sa vie, a l'intérieur ou hors de sa cage comme bon lui semble . Places de parking appartenant a l'hotel , centre de Thalasso à 5 minutes a pied, plein centre ville et bord de mer .

  • Avatar Alexa.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:34

    Hôtel idéalement située avec un petit jardin et un patio joliment décoré. Des chambres assez grandes mais assez bruyantes vu la situation. L'accueil du personnel est assez froid, à une communication avec les clients. C'est dommage, car les femmes ne ménage sont, elles, aimables et sympathiques.

  • Avatar Yaya64.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:14

    Je n'ai jamais visité un hotel aussi splendide !! Entre le cacatoès et le chien c'est vraiment un coin extraordinaire !! He recommande fortement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message.

  • Avatar gisel.l
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:11

    bonjour nous avons réserver une chambre l année dernière je vous garantie que je ne reviendrait plus la dame responsable pas du tout aimable surement pas très câlines par son mari personne autoritaire et mal intentionné ne respect pas ses clients a l affut du moindre faut pas surveille en permanence les enfants elle guette continuellement bref aller ailleurs je vous le garantie si vous ne voulez pas de problème hôtel a fuir je ne recommande pas du tout honteux et personnel hargneux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère GISELLL Mais que s’est-il passé dans votre vie pour que deux ans après votre séjour dans notre établissement un beau matin de juillet vous décidiez d’être aussi vulgaire et paranoïaque Nous évoquons deux hypothèses Soit vous faite un accès de panique paranoïaque et cela se soigne. Soit vous êtes désœuvré au point de ruminer une expérience hôtelière que vous avez vécue il y a bien longtemps Si nous avons été amené à surveiller vos enfants c’est probablement que ceux-ci devaient être très mal élevé à l’image de votre commentaire. Pour le reste nous n‘argumenterons pas cela alimenterait votre maladie Nous vous souhaitons calme et sérénité et optimisme. Passez à autre chose chère gisel Toute la famille vous souhaite donc une agréable journée La réception

  • Avatar Stephan.l
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:01

    Très bon accueil et excellent emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Amicalement. Stéphane et Alexandra NOUVELLE DIRECTION Hôtel Saint-Clair

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:42

    Séjour très agréable!personnel très chaleureux et accueillant.le petit déjeuner est véritablement parfait varié et très copieux avec des produits de qualité !je recommande grandement cet établissement authentique et très joliment décoré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d abord je vous remercie pour avoir pris le temps de témoigner de votre expérience surtout sachant que cela n'est pas dans vos habitudes..... Nous prenons cela pour un joli cadeau. Nous essayons en effet de faire de notre mieux et rien ne nous fait plus plaisir quand un client est sensible a nos efforts. Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir une autre fois la réception

  • Avatar La.i
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 16:06

    Les + : - Hôtel très bien situé (il suffit de sortir de l'hôtel pour se retrouver sur l'axe principal). - Déco super sympa, très colorée, ça fait plaisir ! - Personnel très gentil et très serviable. - Jardin sympathique, avec des chaises et transats pour savourer un verre au soleil. - Chambre propre. - Musiques sympathiques à la réception. - Clim fonctionnelle. - La terrasse au calme côté plage (attention pas de vue sur la mer mais sur la promenade). - La salle du petit déjeuner est vraiment jolie. Les - : - Insonorisation, surtout au niveau des portes vers le couloir. - L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, mais rattrape vraiment le coup une fois qu'on y entre. L'hôtel propose aussi une navette pour (re)venir de Montpellier. Bref, hôtel vraiment très sympathique pour un séjour à la Grande Motte !

  • Avatar Dominique.I
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:47

    Accueil mauvais. Salle de bain baignoire des traces rouges et bleu...?Insonorisation très mauvaise. Et la cerise sur le gâteau, nous devions partir tôt le matin je demande à la réception (dame plutôt vieille) pour faire le règlement la veille elle me dit non pas de souci nous sommes là à 6h30. Et le matin même la même personne me dit mais la réception ouvre à 7h30 vous auriez pu le lire sur la porte d'entrée et régler hier. Je dirais no comment....je ne conseille pas . C'est la 1ère fois que j'écris un avis négatif...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère madame C est certainement votre réveil matinal ou peut être cette vilaine éducation qui vous a mis dans cet état En effet la vielle vous a simplement délivré une information qui est affichée dans votre chambre et sur le bureau de celle ci nous avons eu fort à faire pour la remettre en état suite à votre séjour Cela est sûrement la conséquence de nuits agitées Vous n avez pas non plus la finesse de langage pour comprendre un simple échange verbal et de ce fait nous comprenons mieux votre frustration Peut être à l avenir rester simple et gracieuse avenante et ouverte cela facilite la communication et n ayez pas d apriori sur l’âge On est toujours le vieux ou la vielle de quelqu un À méditer La vielle

  • Avatar Joan.a
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 11:06

    Hôtel très bien situé, décoré avec goût, équipe disponible et attentionnée. Nous avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 13:00

    Chambre très spacieuse literie de très bonne qualité réception très bien service de portage de repas également très bien perroquet et chien en demande de câlin 😀 seule bémol cuvette des wc qui ne tiens pas ouverte je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis Nous avons remédié au problème de la cuvette des wc ;)

  • Avatar marie.i
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:20

    Un accueil bof â l arrivée. Une baignoire sans bouchon. Isolation inexistante. La sensation d être surveillé. Le positif c est à côté de la plage. Me cadre agréable et les chambres avec mini frigo et balcon

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 21:35

    Cet hôtel, comme l'indique son nom, est en bord de plage : idéal pour les promenades nocturnes sans avoir besoin de prendre son véhicule ! Belle chambre spacieuse avec petite terrasse, patio pittoresque pour les petits déj et jardin privatif ombragé avec hamacs et transats. A refaire.

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:58

    Bonjour , nous avons fait le petit déjeuner nous avons été accueillis par du personne antipathique en plus on nous a pas expliqué ce qu'il y avt da le petit déjeuner. C'est une honte surtt pour le prix. Et dernière petite chose déjeuner à volonté et en faite ça ne l'était pas.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour isabelle je tiens a apporter quelques précisions le pdj est servi a table a cause des recommandations suite au coronavirus........ il est tout de même à volonté...... le port du masque rend peut être la communication plus difficile et cache le joli sourire de ceux qui prennent soins de vous SERVIR Peut-être un peu d'empathie et surtout de la communication aurait facilité ce moment matinal et vous aurait permis de débuter votre journée dans la bonne humeur. La prochaine fois posez des questions...... au plaisir chère isabelle

  • Avatar sylvain.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:01

    Lieu calme et décoré avec goût, en bord de mer. Une petit déjeuner avec de bons produits frais. Attention si vous prenez une chambre double il y a un troisième lit qui vous sera facturé en cas d'utilisation.

  • Avatar RISMO38.
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:50

    dommage que pour un hôtel 3 etoile ,la chambre n'avais pas de store qui fonctionnait ,mais le séjour fût agréable,petit déjeuner copieux et personnels sympathique.

  • Avatar Emeline.
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 16:31

    Pour l'arrivé très bon accueil, personnel très serviable. En revanche, quand c'est le moment du départ, on se sens vraiment mis dehors. Dans l'accueil, les chiens du personnel circule librement, ce qui peux effrayé les tout-petits. Les chambres et les salles communes sont très propre et bien entretenu.

  • Avatar stephanie.u
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:00

    Malgré un très bon emplacement dans la ville (proche de la plage et des restaurants) et de jolies chambres décorées avec gout (il faut quand même le dire), il y a quelques points sur lesquels malheureusement je suis très déçue. - Accueil froid. Cela est bien dommage, dès le premier abord on ne sent pas les bienvenus. -> Je ne parle pas de me donner la chambre à midi, cela me semblait parfaitement normal de ne l'avoir qu'à 15h après son nettoyage. Je parlais de l'accueil : le bonjour, le sourire, l'entrain à accueillir de nouveaux clients. Bref, tout ce qui fait qu'on se sent déjà bien quand on arrive. Et je répète le personnel a été froid du début à la fin (sauf peut-être le jeune homme en réception) : jamais un sourire, jamais un "avez vous bien dormi?". C'est la base du métier chère madame! - Faire payer 12 euros en supplément pour un petit de 3 ans qui a dormi dans notre lit de surcroit, c'est malheureusement moyen. Au moins mettre 3 serviettes et 3 gels douche si l'on veut justifier ce tarif supplémentaire. - Faire payer 6 euros de petit déjeuner à ce même petit qui n'a mangé qu'une crêpe le matin... -> Navrée mais j'ai travaillé dans des établissements hoteliers renommés, aujourd'hui, je dirige mon propre établissement. Et j'appuie encore sur le fait qu'un enfant de moins de 5 ans ne devrait pas payer. C'est un très mauvais choix. Je n'ai jamais vu cela ailleurs. En Espagne, à Paris, à Toulouse, à Montpellier, à Dubaï, à Singapour... Bref du jamais vu ! Je ne fais pas du profit sur des enfants en bas âge. Faire payer pour un lit supplémentaire, un lit bébé, du linge supplémentaire, des dégâts... soit... je peux l'entendre. Pour le reste c'est purement et simplement : n'importe quoi ! Ah et le fait d'avoir un "invité surprise" ... Il s'agissait de mon mari, mari que j'ai annoncé pour la deuxième nuit lorsque j'ai demandé à faire une seconde nuit chez vous. Deuxième nuit confirmée pour mon mari et moi avec notre fils dormant dans notre lit (pas pour faire des economies, mais parce qu'il dort depuis toujours avec nous!). Mettez au moins des serviettes de plus, pour justifier votre tarif supplémentaire. Apprenez de vos erreurs au lieu de campez dessus, cela vous rendra moins amère dans votre réponse. - Le ménage, le sable vole certes, mais enlevant nos chaussures à l'entrée, il ne s'agissait pas de nous. Respectez l'avis de vos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, il faut savoir se remettre en question. J'ai vraiment eu l'impression de n'être qu'un portefeuille ouvert. Pas une cliente à fidéliser. Dommage. Vraiment ! Modification et détails supplémentaires après réponse de la propriétaire, qui je le savais d'avance allait être aussi peu agréable que sa façon de se comporter dans l'hôtel. Les futurs clients liront avec attention cela, votre réponse comprise et se rendront compte par eux-mêmes... La professionnelle avisée vous salue.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour chère Stéphanie DUVAL Nous sommes en effet très surpris du commentaire que vous avez largement distribué sur internet .....surtout quand vous mettez en avant que vous êtes hôtelière... En ce qui concerne l accueil étant du métier vous avez surement compris que le check in ne peut se faire a 12H surtout quand vous avez toutes les informations sur internet et que vous targuez d être une professionnelle de plus si en effet vous étiez très au fait de notre profession vous auriez surement un autre rapport avec vos collègues..... cela ne fait pas de vous une grande experte non plus.... Nous nous demandons également pourquoi si ce séjour ne vous a pas convenu dès votre arrivée pourquoi vous avez souhaitez réserver une nuit supplémentaire je cherche l erreur . En ce qui concerne l occupation de votre chambre en tant que professionnelle avisée vous devez savoir que quand vous réservez une chambre double elle est uniquement que pour deux personnes même si votre lit était d une très grande largeur si elle est occupée par trois personnes et qu il est stipuler que les enfants sont payant a partir de2ans en tant que professionnelle avisée comme vous semblez le mettre a avant vous ne devriez pas être surprise et donc l occuper a trois personnes ... change le prix si vous invitez une personne imprévue dans votre chambre je vous laisse juge de vos choix et demandez des renseignements a la réception sur le tarif de cette prestation surtout en tant que professionnelle d ou ma surprise voir mon étonnement.... Pour le pdj de votre enfant imaginez chaque clients venant nous énumérer le contenu de leur assiette pour justifier du prix ou bien au restaurant demander un prix s il n a pas fini son plat lol c est surement votre grande expertise qui vous donne des idées pareilles il ne fallait pas utiliser cette prestation sachant qu il ne mange pas beaucoup nous avons pas l intention de surveiller chaque client pour connaitre le contenu de leurs assiettes Pour le bruit extérieur vous n êtes pas s en savoir que nous sommes dans une station balnéaire et que oui les personnes sortent le soir parlent etc et nous n avons aucun moyen de gérer la rue Pour les femmes de chambre nous faisons de notre mieux pour gérer ceci Pour la convivialité je ne peux rien a dire puisque je n ai pas la même expertise que vous et que au grand jamais je me permettrais de faire ce genre de remarques Pour le sable oui nous sommes bord de mer c est un problème très difficile a gérer il est fin et collant et il peut parfois en rester un peu au sol y compris sous vos propres chaussures mais votre grande expertise aurait pu être peut être nous éclairer et vos conseils de vive voix nous auraient surement été bénéfiques il est tellement plus confortable de se cacher derrière un écran nous sommes par ailleurs plein d espoir pour réussir a vous fidéliser puisque malgré tout cela vous avez prolonger votre séjour. cordialement chère collègue Supprimer

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:44

    Hotel très bien situé proche de la plage et bénéficiant d'une petite pelouse aménagée pour la détente : chaises longues, hamacs... un accueil très familial. Petit déjeuner dans un patio ouvert et ombragé : on se croit vite en vacances. même si ce n'est pas le cas. Très sympathique parenthèse !

  • Avatar Priscille.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 07:50

    Cadre magnifique, hotel superbe , impeccable ou tout est mis en place pour notre plaisir. Tout ça tenu par une dame à l image de son établissement. Une découverte que je garde dans mon carnet d adresse coup de cœur. Si vous aimez les lieu haut en couleur , ou l energie de joie et de paix circule , c est ici qu il faut venir .

  • Avatar Mrs.s
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:14

    Accueille très désagréable dans la salle de bain trouver pleins de cheveux dont de miette et dans le lit des saletés dont des cheveux aussi Aussi pas du tout la vue sur la mer comme a étais dit ! Je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour très chère TSIS Je crois comprendre que le coté plage pour vous veut également dire vue mer et que cette mauvaise interprétation de la langue française a généré une frustration N' est ce pas plutôt cela qui vous a fait rencontrer autant de monde dans votre lit et dans la salle de bain....... Il aurait été plus judicieux de venir à la réception nous le signaler afin que nous puissions le corriger et surtout le constater Peut être n'était-ce pas possible de le faire.....Pour les raisons que je laisse imaginer..... La prochaine fois je vous invite à ne pas attendre autant de temps pour signaler cet incident qui si il existe est parfaitement inacceptable et ne doit pas se reproduire Néanmoins nous en ferons part a notre équipe Mais comme votre témoignage est anonyme il sera difficile d'identenfier les coupables cela ne permet donc pas de régler ce supposé problème seulement peut être pour vous d' avoir soulager cette vilaine frustration cordialement La réception

  • Avatar Astropof.n
    2 / 5
    Le 03/11/2015 à 20:08

    Ma note est je n'ai pas aimé, mais sur 10 plutôt 6/10. Donc bien accueilli. Je réserve avec Hotels car aucun avantage tarifaire sur le site de l'hôtel. Je demande avant d'arriver et en arrivant pour avoir une chambre pour 2 alors que j'avais réserver pour une personne. J'explique la situation où un collègue me rejoins. A l'arrivée je demande quelle sera le supplément, 75 au lieu de 70, ok. Et le matin la patronne me dit que non c'est 85 car on a utilisé deux lits.... heuu oui deux collègues ne dorment pas dans la même lit normalement. Je trouve que c'est très désagréable un augmentation de prix de 15% en 12h. Bien que l'accueil fût fort professionnel, la chambre tout a fait correct. Je ne recommande pas cet hôtel et ni retournerai pas pour mes prochaines réunions dans la région.

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:38

    L'hôtel est vraiment juste à côté de la plage et des restaurants, sa situation géographique est idéale. Très bonne literie, la déco est superbe et il n'y a aucun bruit. Rien à redire.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 07:56

    Avantageux le parking pas loin de la mer accueil super personnel très agréable chambre très bien perroquet et chien très à la recherche de câlin je le recommande

  • Avatar david.t
    1 / 5
    Le 14/05/2020 à 22:27

    hôtel a fuir la patronne se prend trop pour un colonel le reste du personnel son mari et son fils exécute les ordres a la lettre personne antipathique pire qua l armée vous réveille matin toc a la porte pour le déjeuner ne veut pas après 9 h dans la chambre surveille les enfants constamment faut pas faire si faut pas faire sa vraiment une vrai tete a claque je ne recommande pas du tout hôtel a éviter ce qui et sur nous ne reviendrons plus jamais tres mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher David Nous vous faisons la même réponse que gisel car vos étiez avec elle durant cette expérience............. Mais que s’est-il passé dans votre vie pour que deux ans après votre séjour dans notre établissement un beau matin de juillet vous décidiez d’être aussi vulgaire et paranoïaque en relatant des faits qui n existent pas. Nous évoquons deux hypothèses Soit vous faites un accès de panique paranoïaque et cela se soigne Soit vous êtes désœuvré au point de ruminer une expérience hôtelière que vous avez vécue il y a bien longtemps Si nous avons été amené à surveiller vos enfants c’est probablement que ceux-ci devaient être très mal élevés à l’image de votre commentaire Pour le reste nous n‘argumenterons pas cela alimenterait votre maladie Nous vous souhaitons calme et sérénité Passez à autre chose cher David Sachez que vos propos sont également injurieux ...... Faites attention on ne peut pas tout se permettre sur internet derrière un écran Toute la famille vous souhaite donc une agréable journée La réception

  • Avatar Solenne.e
    1 / 5
    Le 02/04/2015 à 10:05

    Je ne vais pas noté l’hôtel car je n'y suis pas allé! Mais je note la malhonnêteté de cette Hotel. Les chambres sont disponibles si vous réservez à l’hôtel directement, mais plus de place si vous passez par une Smart-box! C'est honteux! Créer un partenariat pour se faire connaitre et choisir à la tête du client qui remplira ses chambres! "Je suis libre de choisir qui je veux! m'a t-on dit!" Je ne recommande absolument pas cette Hotel et encore moins se manque de respect et ses insultes !

  • Avatar Tiga.r
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 19:53

    Idéalement situé, L'hôtel st clair propose des chambres spacieuses et bien aménagées. Un patio agréable pour prendre le petit déjeuner, le personnel attentionné et agréable. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Fernand.a
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:47

    Toujours bien reçu que se soit pour prendre le petit déjeuner ou un verre dans le jardin. Leur jus sont des produits artisanaux.

  • Avatar Ines.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:12

    Accès direct en 2mn à l'esplanade point zéro, tous les commerces et restaurants de bord de mer, la plage de sable ultra fin en prime . Très bonne literie , décoration très originale et accueil parfait .ainsi que le PDJ excellent et varié Allez y les yeux fermés

  • Avatar Jérôme.'
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:42

    hotel cosy tres bien situé a proximité des plages et du centre ville avec un jardin ombragé. chambre tres confortable . petit dej tres bon. parking. tres bon rapport qualite/ prix . le personnel meriterai d etre plus sympa! super sejour !!!!!!

  • Avatar Ma.u
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:31

    Accueil comme à la maison. Kimi le cacatoes est très beau mais attention il aime trop les câlins au point de ne pas vous laisser partir. Nous avons passé deux nuits au lieu d'une car le ptt patio, l'espace jardin et la proximité de la plage on sy est senti comme à la maison. Allez y en septembre cest calme.

  • Avatar Marie.g
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:47

    Superbes : patio, chambre, emplacement près de la mer et de tous commerces. Je reviendrai en vacances en cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous serons très heureux de vous accueillir pour vos futures vacances Un grand merci

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:32

    Il est super et très abordable des chambres super avec très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message.

  • Avatar Ambre.e
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:35

    Hôtel très bien placé à des prix correct. Chambre bruyante (a cote de l'entrée ) et hygiène salle de bain juste correcte. Pourrais faire un effort sur entretien et déco des chambres.

  • Avatar Sydney.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:36

    Très sympa hôtel au bord de la mer, propre à des prix très abordables

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message.

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:40

    Cela fait plusieurs années que nous venons 5 ou 6 nuits à l'hôtel St clair c'est toujours un plaisir tout est vraiment très beau et très agréable que ce soit les chambres l'accueil le patio tout est nickel et très propre la décoration est pensée avec beaucoup d'idées et de goût personnel très sympa bravo aux dames qui font le ménage c'est un hôtel ou on aime les animaux ça se ressent dans toute l'ambiance et la deco le jardin est très agréable et à 2 pas de la plage nous espérons revenir aux prochaines vacances

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 17:02

    En cette période de pandémie,le calme est appréciable.Le service et le confort de la chambre sont agréables.

  • Avatar Stephanie.G
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 22:39

    Hôtel insuffisant autant dans la qualité de réception que l hôtel en lui même. Je ne le conseille absolument pas à éviter absolument

  • Avatar Ariane.o
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:05

    Chambre spacieuse et confortable. Déco sympa. Salle de bain avec douche à l italienne 🖒idéalement située, proche plage, resto... A recommander. Que du bon..☺

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:54

    Hôtel remarquablement situé, chambre agréable, prix décent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. C'est vrai que l'emplacement de notre hôtel est idéalement situé. Salutations.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 19:28

    Un lieu très bien situé une convivialité un esprit de familles l attentions du personnel des conseils pour des visites les différents marché les prestations pour les enfants avec des sites à visiter une grande richesse de l histoire de notre france hantique un superbe lieu qui mérite le détour une commodité de stationnement à 100m de la plage MERCI LE ST CLAIR

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 14:40

    Chambres propres et spacieuses. Accueil excellent et spectacle assuré avec le perroquet de la maison

  • Avatar ROSELINE.O
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 08:43

    Plage que je connais des mon plus jeune âge. Il y a souvent des distractions, de l'art . Il y a des manèges,des restaurants,des bars,des magasins de souvenirs provençal, magasin de vêtements de mayot,il y a des hôtels. Beaucoup de choix pour les touristes.

  • Avatar costa.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:30

    Séjour très agréable dans cet hôtel kitch seventies

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Nous avons en effet choisi une décoration "vintage", très en vogue actuellement et très en phase avec l'architecture de La Grande Motte.

  • Avatar christian.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:28

    Exellent hôtel ! Personnel et patrone très sympathique. On essayent d'y aller chaque années.

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 05:00

    Déco sympa embiance chaleureuse acceuil agréable. Très bien situé les chambres sont cosy la literie excellente. Séjour très agréable !

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:50

    Hotel en plein pied, décor kitch et perroquet qui vous bouffe les pieds si vous avez des baskets bleues. J'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.

  • Avatar brigitte.m
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:52

    Très belle chambre lumineuse tout confort de plain pied proche de la mer parking de l hôtel privé

  • Avatar Didier.H
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:07

    Hôtel au calme à deux pas de la plage. Décor attrayant et accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sandy.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:01

    Personne à l'accueil qui n'accepte aucune remarque c'est de la faute du client si le séjour ce passe mal. Je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:08

    PARFAIT !!! Une déco des parties communes magnifique (et en couleur),un accueil correct,une propreté de la chambre nickel et la cerise sur le gâteau,des patrons qui aiment les animaux.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 17:00–20:00
Mardi 10:00–13:00 17:00–20:00
Mercredi 10:00–13:00 17:00–20:00
Jeudi 10:00–13:00 17:00–20:00
Vendredi 10:00–13:00 17:00–20:00
Samedi Fermé
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