Hôtel ArtDeco Euralille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ArtDeco Euralille La Madeleine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ArtDeco Euralille à La Madeleine

Chambres simples dans un hôtel de style art déco, bar élégant avec plafond en verre des années 30 Hôtel de style Art déco avec bar.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Pierre.R
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:47

    Accueil très froid tant par le personnel que la déco. Éclairage peu chaleureux. Dommage car le style est sympa. Nous avons voulu prendre un verre et pas de choix. Pas de bulles, pas de cocktails comme on peut le voir sur les photos du site… Nous avons pris des boissons servies sans glaçons. Chambre très agréable, très propre et insonorisée malheureusement surchauffée.

  • Avatar Emmanuel.i
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:39

    L'hôtel était pratique pour nous sejour a Lille, cependant ça manque vraiment de fraîcheur. Le personnel est aimable et serviable Rien à dire sur la propreté Le lit est confortable et les fenêtres isoles très bien du boulevard en face de l'hôtel, pas de bruit. En revanche c'est assez vétuste, les meubles sont rafistolés, le lavabo est fissuré, les peintures et vernis défraîchis. Le petit déjeuner est très bien mais l'environnement lobby moyen.

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:39

    L'hôtel est vieillissant, les chambres également et la notre sentait la cigarette froide. Le petit déjeuner est très basique avec des produits congelés. Seul avantage le tram est à proximité et l'on se gare facilement.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:11

    Très bon hôtel bien situé et très propre. Le tram est juste en face de l'hôtel pour aller au centre, le personnel est très aimable et réactif. La literie est bonne et les chambres spacieuses. Je recommande.

  • Avatar Mykyta.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:30

    Hôtel vieillissant et un peu sale. Le service n’est pas à la hauteur, les chambres ne s’ouvent pas, le ménage n’est pas fait tous les jours, la moquette est sale et même demander une facture met trop de temps et il faut rappeler encore pour l’avoir. Je suis sûr que vous pouvez mieux faire avec un tel lieu et un personnel volontaire !!

  • Avatar Angele.a
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:20

    Hotel propre. Mais accueil froid , j aurais honte de recevoir mes clients ainsi ! Le monsieur de l accueil ne sait pas combien nous recevons en retour avec juste un sourire. Bien sûr il y a des grincheux , mais tellement de personnes sont agréables. Chambre étroite. Non mentionné sauf erreur que pour accéder au parking , vous devez posséder un véhicule avec un certain gabarit.

  • Avatar delay.h
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:24

    pas spécialement accueillant à l'accueil ni au petit déjeuner.très anonyme comme endroit. est à 15 minutes à pieds du début du vieux Lille et en face du tramway. attention à la température des chambres et ne pas hésiter à demander à baisser la température car très chaud et impossible de dormir les fenêtres ouverts qui peuvent donner sur le boulevard Carnot très fréquenté. par contre, hôtel propre et salle de bain en très bon état. petit parking avec porte d'entrée étroite mais ça passe.

  • Avatar frederic.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:46

    Problème de propreté dans la chambre. Cheveux et poils dans le lit.super pour une prestation à 130 euros avec petits déjeuners. Salle de bain même constat avec les wc, sol non nettoyé. Je suis déçu en général. Ne parlons même pas du parking de l'hôtel, Inaccessible ou alors au prix d'une manœuvre de magicien. Impossible pour mon SUV. La non réaction de la réception me laisse perplexe. Je ne conseille pas.

  • Avatar clarisse.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:33

    l hotel a le charme de sa déco... il faut savoir apprécier ce style car les chambres sont dans le même style ..juste à mon goût pas très grande . la salle de bain est dans le même genre avec une jolie robinetterie.. Le petit déjeuner est bien ..un peu plus varié aurait été appréciable. mais il y a tout ce qu il faut donc un bon rapport qualité prix . pour infos nous avons stationné sans difficultés et un week-end.

  • Avatar Utilisateur.
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:48

    Réservation d’une chambre pour une nuit. Plutôt déçu du résultat, chambre toute petite. De plus, obligé de passer deux portes pour aller à la chambre dans un sas, impossible de passer les valises en une seule fois ou de rentrer à plusieurs. Nous sommes obligé d’ouvrir la porte du sas puis de la fermer puis réouvrir la porte de la chambre un par un.

  • Avatar Mostefa.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:49

    Avis mitigé chambre assez petite mais Propre salle de bain déco dans le jus de l hôtel attention il est mentionné parking mais impossible de s y garer avec un SUV. Petit déjeuner ma manque de variété j ai été surprise de voir qu il n y a pas d accueil pour le petit déjeuner on se sert les couverts serviettes soi même table non préparée à l avance. Pour une nuit ça passe

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:30

    Hôtel très agréable, chambre avec un espace très correct, accueil très agréable et gros point positif une présence 24h/24 à l'accueil et au bar ! (pour un dernier petit verre après son retour à l'hôtel ! 😁)

  • Avatar Lisa.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:37

    Accueil froid, peu chaleureux, des réponses fermes, aucun sens du commerce et de l'hotellerie. On a l'impression de déranger. Les femmes de chambre sont entrées dans la chambre alors qu'on leur avait dit de ne pas le faire (avec pancarte ne pas déranger). Déco vieille et triste. Literie usée, grinçante et peu confortable. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:17

    Vraiment pas l'idéal autre que pour un séjour express à Lille. Visiblement dérangé en plein appel le réceptionniste était tout sauf aimable, se permettant un commentaire déplacé sur la personne qui m'accompagnait. Petit déjeuner tout juste potable avec BFM a fond en arrière plan et localisation (bien qu'en face du tram) trop a proximité de l'autoroute. Chambre et litterie propre et confortable cependant.

  • Avatar Jorge.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:19

    Séjour parfait 😊 Accueil parfait Authenticité et caractère exceptionnel de l’établissement. Petit déjeuner savoureux et copieux. Parking très pratique et sécurisé (Audi Q7) Emplacement idéal, gentillesse et disponibilité du personnel 😄 Je reviendrai.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:14

    Accueil froid , très petite chambre de plus leur système de clé électronique ne permettrait pas d'en fournir 2 par chambre. Et enfin à notre arrivée nous avons appris qu'il est impossible de rentrer avec un gros véhicule dans leur parking. Je pense donc qu'il est nécessaire de le noter sur le site de réservation.

  • Avatar Guillaume.l
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:46

    Bel hotel. Personnel très sympatique. Prenez votre douche assez tôt le matin... Sinon ça risque de cailler ! (remarquez, ça réveille !)...

  • Avatar Marine.i
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:25

    L'emplacement de l'hôtel est agréable. Chambre propre Petit-déjeuner trop cher par rapport à la qualité et quantité proposée. Personnel peu accueillant. Je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de ma prochaine visite.

  • Avatar charlène.u
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:10

    Hôtel très sympa, la déco nous a bcp plus, le petit-déjeuner est varié et bon. La localisation près des gares avec l'arrêt du tram juste devant, parfait

  • Avatar Gabrielle.o
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:46

    Hôtel très bien situé, juste à côté d'un arrêt de Tram. Hall d'entrée/bar très jolis. Petit déjeuner simple, sans beaucoup de choix, mais correct. Petit bémol sur les fauteuils, qui doivent être très bien pour se détendre autour d'un verre, mais ne sont pas adaptés à la prise d'un petit déjeuner (beaucoup trop bas). Accueil mitigé le soir, mais très sympathique le matin, j'ai apprécié ! La literie était très confortable, la salle de bain convenable. Points négatifs : la chambre aurait besoin d'un rafraichissement, notamment au niveau des murs, ou des portes du placard de l'entrée. La clim ne fonctionnait pas, obligée donc, de dormir la fenêtre ouverte. Ainsi, la chambre donnant sur un petit parking, impossible d'avoir une chambre dans le noir, tellement le néon de ce parking éclaire fort. Peut-être un autre éclairage pourrait-il être mis en place ? Cet hôtel reste tout de même sympathique pour de courts séjours.

  • Avatar Anne-Sophie.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:43

    Bien situé et très agréable. Un bémol pour la taille de la chambre qui était un peu petite a mon goût surtout pour plusieurs nuits. Et problème d'arrivée de l'eau chaude. Au moins 10 minutes à attendre sous l'eau froide avant d'avoir un tant soit peu d'eau tiède... Des travaux sont a priori prévus et c'est tant mieux!

  • Avatar M-A.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 23:14

    Personnel cordial mais n'est pas vraiment chaleureux. Le vrai problème se situe au niveau de l'eau chaude... C'est simple il semble qu'il faille faire tourner l'eau chaude à fond pendant 10min pour en avoir (super écologique et surtout pour un hôtel qui indique ne changer les draps que tous les 3 jours pour l'environnement), finalement on se douche à l'eau tiède le matin. Attention, ce problème ne date pas de ce w end d'après d'autres commentaires. Chambre standard extrêmement petite et manque de charme, lumière au dessus du lit hyper agressive le soir venu. Les plus : chambre propre, bonne literie, bonne connexion wifi et situation géographique permettant de rejoindre rapidement le centre.

  • Avatar Morgane.u
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:09

    Super accueil, personnel compétent, sympathique, réactif et à l'écoute des besoins des usagers. Bons conseils pour les sorties. Chambres très belles, confortables, chaleureuses, spacieuses et propres. Petit déjeuner très bon et variés. Par contre il faisait très chaud (pb de clim)

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:04

    Bonjour chambre de base, pas d eau chaude, service TRES DÉSAGRÉABLE, pour un trois étoiles mieux ailleurs hôtel à fuir le veilleur de nuit ´ en parlons pas

  • Avatar Celeste.m
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:52

    Hôtel agréable, dommage pas d eau chaude ni le soir et le matin, nettoyage à revoir

  • Avatar Kendra.a
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:41

    Chambre propre et literie très confortable. On a passé une très bonne nuit. Cependant l'amabilité du personnel est à revoir, que ce soit à l'arrivée ou au départ on a l'impression de déranger. Ce qui est vraiment dommage pour un hôtel.

  • Avatar bernard.i
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:24

    Hôtel un peu old fashioned au charme indéniable.. inconvénient : très peu de possibilités de restaurations alentours,mais métro face hôtel et Lille Centre à deux stations..

  • Avatar Joelle.s
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:07

    Super accueille, Les chambres sont propres et assez spacieuses. La salle de bain très jolie. La situation de l'hôtel est idéale pour faire des petites ballades à pied. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très complet et bien fourni. Je recommande !

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:43

    Art déco récent mais très cosy. Excellent petit-déjeuner buffet. Service très agréable. Proche du centre à pied. Je recommande.

  • Avatar Cyril.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:25

    Climatisation au ralenti, impossible de refroidir la chambre. Lieu un peu vieillot et parking catastrophique... ce ne sera pas mon choix d'hôtel à ma prochaine visite

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 17:00

    Séjour très agréable. Le confort de la chambre était excellent, un grand lit. Le petit déjeuné est copieux et varié pour démarrer une bonne journée. Échange fort sympathique avec le directeur, concernant l'écologie et les mesures mises en place au sein de son hôtel. Mais également sur les actions souhaitées pour le futur. Établissement que je recommande fortement.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:35

    Personnel très accueillant, nous sommes arrivés à 20 heures, ils ont été supers souriants et agréables avec nous Chambre très bien entretenue Petit déjeuner copieux, même si je n'ai pris qu'un café et un croissant. Propreté irréprochable. Nous y sommes restés 2 nuits . Si on revient dans 6 mois on reserve ici de nouveau. Merci à toute l'équipe. Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire 💜💜💜💜

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 20:05

    Prix correct. Bonne situation géographique. Accueil chaleureux, on nous a même offert les frais du parking de l’hôtel. La chambre est classique, l'un des bémol est qu'il n'y a pas de prise à coté du lit, peu importe le côté. Le petit déjeuner est fourni, bon et les produits de qualités. Prix du petit déjeuner non compris et un peu plus cher que la moyenne. Dans l'ensemble ce fût un bon séjour bien qu'il fût court. Facilité d'accès aux transports et pas très loin à pied du centre commercial d'Euralille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Bonne journée et Bientôt !

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:49

    Niveau rapport qualité/prix excellent! Joli design pour cet hôtel 3 étoiles. Personnel souriant,courtois,attentionné. Personnellement nous avons pris une chambre privilège. Grand lit 200×200. Sympathie salle de bain. Petit dej copieux et varié ! Emplacement 4 min tram lille!!Je recommande à tout point de vue!

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:24

    Endroit bien placé pour les sociétés mitoyennes. Un bon plan pour des séjours professionnels de courte durée. Le personnel à l’accueil est très courtois et professionnel. Certains aussi vraiment sympathiques. Les chambres sont par contre plutôt vieillissantes, le décor très pauvres, les toilettes pas toujours en état de marche impeccable. Les chambres froides en hiver, à cause d’un chauffage décidément trop faible pour les froides températures de la regione lilloise. Le chauffeur d’appoint fourni à pu aider mais n’a pas franchement réchauffé la chambre. Une étoile pour madame qui fait le petit déjeuner le matin, très bon et riche, une machine à café plus moderne s’impose.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait. Nous faisons de notre mieux pour augmenter notre expérience client. Nous espérons vous voir prochainement pour votre prochain séjour à Lille. Sincères amitiés, Janick Corne Directeur (Avis d'origine) Dear Xavier, Thank you for taking time to let us your comments. We are sorry to hear your stay didn't satisfy you totally. We do all our best to increase our experience client. We haope to see you in a near future for your next stay in Lille. Kind regards, Janick Corne Manager

  • Avatar SHADOW.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:05

    Nous avons passé un très bon week-end avec un personnel accueillant petit déjeuner très bon et la chambre était également confortable !

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:57

    Propre, déco agréable, personnel courtois, chambres confortables. Se trouve juste en face d'un arrêt de tram et pas trop loin du centre ville à pied. Mais par contre je n'ai pas aimé la salle de leur restaurant et je pense que la direction connaît ce point négatif et immuable.

  • Avatar Chaimae.T
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:58

    Très mauvais service. Chambre privilège donnant sur le parking. Pas de réseau. Climatisation impossible. Je ne le recommande pas

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:43

    Hôtel très propre à proximité du tram, idéal pour les visites de Lille et Roubaix.

  • Avatar Jérôme.I
    3 / 5
    Le 21/12/2014 à 19:06

    Bon hôtel bien que les tarifs rack soient surévalués. Avec une offre commerciale, c'est un bon compromis. Rien à dire sur la propreté. Salle de bain de notre chambre un peu vétuste mais opérationnelle. Lit confortable. Personnel serviable. Parfaitement situé vis à vis des gares et commerces tout en étant suffisamment en retrait pour la tranquillité.

  • Avatar Bea.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:41

    Hôtel pratique devant l'arrêt du tram pour aller vers l'animation. Bonne literie!

  • Avatar Fullgaz.u
    2 / 5
    Le 25/06/2020 à 17:53

    Accueil sympathique et prévenant. Hôtel et chambre très propre. En revanche la climatisation ne fonctionnait pas malgré l'intervention du personnel de l'hôtel. Plutôt dommage.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:24

    Chambre confortable, bon accueil, excellent et copieux petit déjeuner. On est déjà venu et on reviendra.

  • Avatar chantal.o
    3 / 5
    Le 15/11/2016 à 22:13

    Chambre petite à très faible éclairage. Climatisation bruyante qui ne peut pas être réglée. Impossible d'avoir le "calme" et le "repos" L'hôtel précise par écrit dans la salle de bains qu'un changement des serviettes est effectué tous les 3 jours mais de s'adresser à la réception si besoin. Parking petit et d'accès difficile. Pas de stationnement assuré. Petit déjeuner correct. Manque un grill-pain et une serviette pour tenir la baguette au moment de la découpe (Hygiène). Personnel courtois et serviable.

  • Avatar HAI.I
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 14:28

    Hôtel original, totalement pensé art deco et bien situé grâce au tramway. Quelques détails dans la chambre laissent à désirer. Attention à l’entrée du parking qui est très étroite et nécessite plusieurs manœuvres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. A Bientôt!

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:48

    Très bien cet hôtel. J'ai beaucoup aimé la décoration art déco de la chambre et du hall d'accueil. Personnel sympa et discret. En ce qui concerne la chambre, malgré qu'elle donne sur la rue où passe le tram, c'était calme. Par contre, la vmc de la salle de bain fait du bruit et les rideaux laissent passer la lumière du dehors. Pour le petit déjeuner, c'est presque parfait. Il y a du choix, charcuterie, fromage ,Pau frais, jus de fruit mais pas pressé frais, en bouteille je pense. Des oeufs durs, brouillés. Le seul bémol, c'est le miel en tube, lune de miel, je pense qu,il y a un effort à faire , pourquoi pas du miel de producteur des alentours. Pareil pour la confiture, bonne maman, pas terrible. J'y reviendrai volontier.

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:29

    Hôtel sympa, propre, bien situé, personnel professionnel et agréable, petit déjeuner correct

  • Avatar Bogdan.r
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:11

    Excellent hôtel très propre,bonne literie ,Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:35

    Hôtel situé dans le nord de Lille à 2 pas du tram et à environ 15-20min a pied du vieux Lille. Très bon accueil, les chambres sont correctes, un peu petite néanmoins. Il est préférable de demander une chambre qui ne donne pas côté rue pour plus de tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. A bientôt à l'hôtel Art Déco!

  • Avatar M...
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:31

    Grosse tentative d'escroquerie à notre arrivée : la réceptionniste a tenté de nous refourguer une chambre standard sur le parking alors que nous avions une pris une chambre privilège ! Donc la chambre standard P002 donne sur le parking au RDC dont la SDB sans baignoire ni bac à douche, fait penser à une chambre d'hôpital !!! Sinon les chambres privilège sont correctes pour 69€. Le petit déjeuner est aussi correct.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 18/03/2017 à 21:25

    Bien, confortable, personnel accueillant mais cher pour ce que c'est. Attention si vous venez en voiture, parking privé bien mais entrée extrêmement étroite et mal située, mais c'est toujours mieux que de se garer à des centaines de mètres avec les bagages à transporter. Très mal insonorisé côté rue, dommage...

  • Avatar Annalou.
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:59

    L'hôtel à été refait il est très joli. Le petit déjeuner est bien copieux et il y a du choix😊 l'hotel est à une station de tramway de Lille Europe. Personnel très accueillant et donne de bonnes adresses je reviendrai 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. A Bientôt!

  • Avatar pauline.u
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:03

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Accueil mitigé, bonne situation grâce au tram devant. La chambre sentait le renfermé et la douche le moisi. Cette dernière est d'ailleurs fort désagréable : dans le noir, attendez vous à attendre 4 bonnes minutes avant d'espérer avoir de l'eau chaude. L'ensemble donne une impression générale de saleté. La literie est correcte Et, ayant résidé côté cour, l'ambiance est plutôt calme. Les détails ne sont pas soignés (spot au dessus du lit qui tombe, nest pas reglable et nous arrive donc en plein dans la figure, impossible de dissocier petites et grande lumieres, râpé donc si votre conjoint veut lire et pas vous. Pas de prises près du lit...) De plus, n'esperez pas avoir le droit à un café avant 7h30 malgré l'affichette dans l'ascenseur annoncant un pti dej express dès 6h et la machine dans le hall. En parlant du petit déjeuner celui-ci est réellement médiocre. Les oeufs/bacon/saucisses sont froids, le choix est plus que restreint et rien ne donne envie. Le pain est par contre très bon. 13€, la prestation (ou le prix) est largement à revoir. Bref un hôtel 2* correct, dommage quand celui-ci en annonce 3 avec des tarifs équivalents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques. Nous en prenons bonne note et allons prendre les mesures nécessaires pour arranger cela. Nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été celui que vous attendiez. N'hésitez pas a revenir vers moi pour quelconque assistance. Cordialement, Céline Catteceur / générale manager

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:41

    Un rapport qualité prix excellent. Certes un accueil hier soir un peu frais mais ce matin chaleureux. On va pas retenir ça. Couchage King Size très bien. Petit déjeuner impeccable. Pour un 3 étoiles au global c'est good. Bref je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar *Nath*.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:00

    C’est super de voir une décoration différente ! L’art pictural est aussi au rdv. L’ambiance générale est très soignée les détails sont pensés, du hall d’entrée en passant par les chambres les salles de bains, même les numéros sur les portes sont raccord, vraiment un plaisir d’y séjourner, il y fait chaleureux et paisible.L’accueil y est en plus très sympathique, la situation assez centrale. Il manquerait juste une musique d’époque ?

  • Avatar samshou22.
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 09:46

    Week-end famille à Lille. Hôtel 3 étoiles très chaleureux la décoration dans les année30 jolis. La chambre été propre , le lit confortable, la salle de bain était niquel également. L'hôte d' accueil Michael très agréable d'une gentillesse, ses indications pour découvrir Lille très utile pour nous en tout cas: petit resto pas cher, lieux à visité etc... Par contre le lit bébé pas confortable matelas dur , bébé n'as pas apprécié. La salle du petit déjeuner un peu petite mais confortable le petit déjeuner copieux très bon en plus la serveuse avec les nattes très gentille. Je recommande vivement cette hôtel pour un petit séjour à Lille. PS: en bas de l' hôtel il y'a le tram qui vous amène partout , un atout non négligeable!

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et votre séjour (pour l'essentiel) dans notre complexe. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir. Merci encore. -

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:40

    Bel hotel. Du goût dans la déco. Je regrette l'exiguïté de la salle de petit déjeuner. Celui ci est très bien fourni. personnel attentif et à l'écoute

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:42

    Hôtel bien entretenu, propre et agréable. Le petit déjeuner est top. Tout petit bémol le plafond dans la cabine de douche est un peu trop basse pour les grands☺

  • Avatar Brandon.e
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 01:52

    Hôtel idyllique pour passer un séjour, je vous le recommande. Les chambres sont bien faites, les réceptionnistes sont très accueillants et à la disposition de la clientèle en cas de problème. Le petit est un régale !

  • Avatar Teresa.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:11

    Excellent séjour : accueil au top par Mike, qui nous a conseillé sur les endroits a faire. Jolie chambre, ravie de la clim discrète, bonne literie. La salle de bain top et dans le thème de l'hotel. Nous reviendrons avec plaisir. Brigitte et Teresa

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:34

    Chambre et salle de bain propre literie confortable. Pas de possibilité de régler la climatisation pour cause de thermostat HS. Accès parking difficile et un peu chère (10€)

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 21:54

    Personnel très disponible et aimable. Hôtel très propre. Chambre privilège spacieuse. Buffet petit déjeuner très correct. Enfants bienvenus. Hôtel à recommander ! Très agréable séjour!

  • Avatar Mohammed.b
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 00:12

    5/5 tous propre, accueil chaleureux, petit déjeuner complet.je recommande. ItsI a nice hotel, reception was very good, everything is clean, very good service,fall breakfast. فندق جميل،استقبال رائع،كل شيء نظيف، فطور كامل، igen hoṭel dlamliḥ , korci yasfa, aḥben zaynex mliḥ, rafdor yasbaḥ

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 07/02/2017 à 07:39

    Reclassement au art deco suite à une fuite d'eau au Campanil, j'ai compris ma douleur.... - Un service proche du néant : demander 3 fois de mettre le chauffage dans la chambre pour au final se retrouver avec un chauffage d'appoint. - une salle de bains pas fonctionnelle avec un sèche cheveux quasi inaccessible. - petit déjeuner dans des assiettes sales. Le pain était sec. - un maître d'hôtel très désagréable. Bref je déconseille vivement.

  • Avatar Margaux..
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:49

    Hôtel propre, bon accueil. Chambre spacieuse et confortable Beau séjour

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 14:37

    Séjour agréable. Lit de 200x200, hall d accueil joliment décoré. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner complet. Près des gates et de la clinique (séjour professionnel). Rien à redire.

  • Avatar Lionel.t
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:54

    Très bien bon accueil très calme Petit bémol le parking

  • Avatar Dany.e
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 14:28

    TRÈS bon hôtel à presque tous niveaux. Ne surtout pas avoir à faire à Mikaël à la réception. Cette personne ne convient pas du tout à l'accueil. Il est très désagréable et antipathique. D'autres parts , toujours à l'accueil il est un plaisir de parler avec ABDENOUR ( 10/10 ), renseigne très bien la clientèle et très patient, DE même que pour JUNIOR.. POUR LA PROCHAINE VISITE DE LILLE, J'ESPÈRE QUE CE PROBLÈME SERA RÉSOLU. BONNE RÉCEPTION.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et votre séjour (pour l'essentiel) dans notre complexe. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir. Merci encore. -

  • Avatar Gladys.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:30

    Très bel hôtel. Le personnel de réception est vraiment accueillant et de bon conseil . Le p'tit dej un régal la literie très confortable.Au pied du tram cela est très pratique pour visiter Lille

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:58

    Personnel agréable et sympathique, petit déjeuner malheureusement un peut trop classique

  • Avatar ambre.i
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 07:09

    Très bel hôtel 🏨 et personnel très agréable

  • Avatar Feeclochette.e
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 10:36

    Sympa surtout le petit dejeuner mais la ventilo gène pour dormir donc à revoir svp 😉!! Je reprends mon commentaire j'ajoute que le personnel est absolument très très sympathique et disponible. Chambre toujours impecccable rien à dire 👏👍 je reviendrai avec grand plaisir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:25

    Points positifs : chambre calme et propre donnant sur l'arrière du bâtiment, accueil agréable et petit déjeuner correct. Les points en retrait : chambre exiguëe et défraîchie, climatisation déréglée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar francoise.e
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 11:41

    Un hôtel très agréable, j'y suis allée plusieurs fois. Proche du centre ville (15 mn à pied) très chouette acceuil, très propre et agréable petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire

  • Avatar Jocelyne.f
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 18:17

    Chambre agréable propre et bien équipée .Avons croise la personne chargée de l'entretien: très professionnelle Petit déjeuner correct sous forme de buffet dressé dans ule Hall Seule ombre au tableau l'accueil froid et à peine poli L'employé a cadmient pas lève les yeux de son écran tant à l'arrivée qu'au depart .C'est dommage car c'est un aspect essentiel dans l'hébergement .

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 16:05

    Très belle hôtel bien situé. Chambre confortable et jolie. Petit dejeuner correct et varié. Acceuil ouvert toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 07/12/2017 à 20:41

    Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est bien mais le buffet est mal disposé et la salle est trop petite. Certains membres du personnel sont limite antipathiques.

  • Avatar minou.h
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:20

    Hôtel sans plus. L'accueil un peu froid. Le point fort de cette hôtel est son petit déjeuner.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 18:44

    Décoration soignée, personnel professionnel et disponible, chambres spacieuses et literie très confortable. Le moins: l'espace déjeuner restreint et l'obligation afférente de partager les tables

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Vous avez pu remarquer les quelques travaux dans le hall, nous réaménageons l'espace pour la réorganisation du petit déjeuner Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Lee-Roy.e
    4 / 5
    Le 09/12/2017 à 20:24

    Belle hôtel mais parking inaccessible 10place pour 5x plus de chambre.. chambre très petite mais propre ! Accueil un peu froid mais correct

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:47

    Très bon rapport qualité prix. Bien situé à 15 minutes de la rue de Gand et de ses charments petits restaurants. Celà fait maintenant 2 ans que nous venons au mois d'août et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. A bientôt!

  • Avatar Angelique.
    / 5
    Le 12/11/2019 à 00:00

    La proximité du tramway pour de rendre au centre en 3 minutes. La chambre simple, agréable, propre avec toutes les commodités.

  • Avatar DANIEL.O
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 21:36

    Accueil moyen, petits déjeuners moyen, douche à l'eau tiède, cheveux et poils dans les draps à mon arrivée...par ailleurs isolation phonique de la fenêtre médiocre pour une chambre qui donne sur un arrêt de tram...je ne recommande pas cet établissement

  • Avatar Angelique.
    / 5
    Le 12/11/2019 à 00:00

    La proximité du tramway pour de rendre au centre en 3 minutes. La chambre simple, agréable, propre avec toutes les commodités.

  • Avatar Dominique.l
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 12:12

    Super hotel très bon rapport qualité prix chambre très confortable belle salle de bain bien équipée à recommander séjour du 3/12/2018

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:23

    Chambre spacieuse et très sympa, salle de bain propre mais pas très personnalisé (dommage) Petit dej le matin très succinct dommage

  • Avatar joelle.o
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 12:31

    Très bon accueil. Très propre. Petit déjeuner buffet au goût varié manque juste du chocolat chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, le chocolat chaud ne se trouve pas sur le buffet mais à la demande, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour! A bientôt

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:26

    Bon accueil à l’arrivée, hôtel propre, petit dej bien pour tous les goûts. Le seul bémol, l’accès au parking.

  • Avatar Taline.a
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:58

    Accueil très sympathique, propreté à revoir, très bruyant, climatisation ne fonctionne pas, on nous a dit à cause covid, petit dej très bien.

  • Avatar Jérôme.o
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:18

    Bel hôtel mais la propreté pour la salle de bain laisse à désirer Bon petit déjeuner copieux

  • Avatar estelle5962.
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 14:26

    Hôtel qui à le charme de l'ancien. Le petit déjeuner n'est pas très fourni en terme de choix et de variété

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 22:15

    Hôtel très calme et confortable. Accueil agréable et petit déjeuner très correct.

  • Avatar Nina.O
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:49

    Hôtel super bien placé pour un week-end à Lille, petit déjeuner au top, chambre propre et bien aménagée

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Stephan.o
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 15:32

    Très bien Accueil irréprochable Information sur Lille et ses restaurants Bien placé tram au pied de l'hôtel Petit déjeuner copieux A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:33

    L établissement vient de se faire un peu rénové la chambre avait toute les commodités nécessaires et plein de prise usb pour recharger tout ce que l'ont veux directement.

  • Avatar Anais.b
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:33

    Magnifique hôtel, personnel accueillant Chambre tres propre, grande, bien équipée Bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Tiburce.e
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 07:57

    Hôtel agréable et calme à 20 minutes à pied du centre de Lille. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 05:47

    Chambre avec grand lit, propre, bien place, petit déjeuner très copieux.

  • Avatar yaya.a
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 19:14

    Problème au niveau de la clim, de l'air chaud sortait alors qu'il fesait 33 °.On nous a juste proposé un ventilateur à 1h du matin. Accueil médiocre en arrivant.

  • Avatar P.a
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 17:02

    Chambre agréable mais bruyante. On ne peut dîner et les restaurants sont peu nombreux. Une pizzeria. Pratique pour le trame.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour votre prochaine réservation, précisez le réservation d'une chambre sur cour. Vous pouvez également vous faire livrer vos repas directement à l'hôtel. En espérant vous recevoir pour un prochain séjour!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:15 19:00–21:15
Jeudi 12:00–13:15 19:00–21:15
Vendredi 12:00–13:15 19:00–21:15
Samedi 12:00–13:15 19:00–21:15
Dimanche 12:00–13:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Merveilleux Côté Mer

    (100 Avis)

    Nous sommes restés deux nuits et la chambre était très propre et magnifique. Notre chambre était un peu petite, mais elle avait l'air très neuve et la décoration était, comme dans le reste de l'hôtel, très harmonieuse et même les moindres détails correspondaient. La vue sur la mer était magnifique. Gardez simplement à l'esprit que le front de mer est occupé jusqu'à tard si vous réservez une chambre avec vue sur la mer. Si cela ne vous dérange pas, c'est le meilleur choix. Le petit déjeuner était bon. ...

  • Latest Listing

    Wasquehal Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Terrasse

    (99 Avis)

    Hôtel chaleureux et calme. Le personnel est très accueillant. Bonne adresse à Douai....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Personnel très sympathique et compétent. Pour ne pas dire au petit soin. Séjour très agréable...

  • Latest Listing

    Hôtels de Lille

    (1 Avis)

    Les meilleurs hôtels de Lille ! une expérience unique en plein centre.. merci à toute vos équipes pour leur accueil et leur dévouement. A très vite...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre

    (100 Avis)

    Les hôtels Ibis ont une bonne réputation et les prix sont moyens, actuellement 64 € la nuit, pour cette qualité c'est correct... Je viens d'un Ibis à l'étranger, c'était impeccable et le petit déjeuner parfait aussi....

📅 Vérifier la disponibilité