Hôtel Kyriad Dinard
- 4.0
- hôtels
- La Richardais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Dinard à La Richardais
Hôtel de style décontracté proposant bar, Wi-Fi gratuit et restaurant avec vue sur estuaire. Hôtel convivial, restaurant avec vue.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
-
gregory.l2 / 5Le 06/02/2022 à 17:15
Bonjour, Tout d'abord, les points positifs. Personnel accueillant et chambre propre. Seul souci avec la chambre, une porte communicante avec la chambre d'à côté...ce qui m'a causé quelques soucis au niveau phonique, j'ai bien profité des conversations téléphoniques en bulgare le premier soir, des ouvertures et fermetures intempestives de fenêtre lors du deuxième soir, puisque mon voisin de chambre fumait...ce qui m'a permis de bien profiter également des odeurs de tabac froid. Bon, là-dessus, je ne dis trop rien, l'hôtel n'est absolument pas responsable du comportement irrespectueux de certains de ses clients. En revanche, depuis des années je passe mes semaines à l'hôtel en raison de mon travail. C'est la toute première fois que je vois un hôtel interdire de manger dans la chambre !!! J'ai été obligé, toute la semaine, de manger dans ma voiture sur un parking !!! Lorsque j'ai soulevé ce point lors de mon départ, il m'a été répondu que la chambre n'était pas adaptée pour. Je ne vois pas pourquoi, dans tous les Kyriad de France qui ont des chambres parfaitement similaires, ça ne pose pas de problème...mais là, oui. Et là, je tombe de l'armoire, on me dit, qu'en revanche, j'aurais pu acheter de la nourriture à l'hôtel que j'aurai pu manger dans ma chambre. Bref, ils ont un service de restauration qu'ils veulent placer le plus possible, du coup, on vous interdit de manger de la nourriture qui n'aurait pas été achetée dans leur hôtel. J'ai fais passer le message sur des groupes de commerciaux sur les réseaux sociaux pour prévenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, et sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il n'est pas autorisé de se restaurer en chambre, car nous proposons une prestation de restauration. Durant votre séjour de plusieurs nuitées, vous auriez pu tester cette prestation qui vous aurait très certainement satisfait. Cordialement -
Maella.e4 / 5Le 13/02/2022 à 19:04
Nous y avons passé une nuit avec nos 2 filles. La chambre était grande, idéale pour les familles. L'hôtel nous a prêté un lit parapluie. Personnel très accueillant. Mention particulière pour la dame brune qui nous a reçu et servi au restaurant hier, merci pour votre amabilité, vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Marilyn.o4 / 5Le 18/02/2022 à 06:36
Hôtel propre, calme malgré la proximité de la route, déjeuner copieux et proposant des produits locaux et de qualité. La salle du déjeuner donne sur la Rance, vue agréable. Chambre un peu petite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) mais literie confortable, chambre chauffée (visite en février). Nous avons passé deux nuits agréables, hôtel à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec la vue sur la Rance et des nuits reposantes grâce à notre literie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Kathy.o5 / 5Le 21/02/2022 à 12:23
Très bon accueil. La réceptionniste du samedi 12/02 en soirée a été très accueillante et sympathique. Chambre propre avec tout le confort nécessaire. Nous y retournerons sans problème
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau A bientôt -
Pascal.i5 / 5Le 27/02/2022 à 19:53
Personnel très accueillant et souriant. Hôtel très propre ,calme et bien situé pour faire de la randonnée. Petit déjeuner très complet avec une très belle vue pour commencer une bonne journée.Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Kare.o5 / 5Le 01/05/2022 à 10:24
Je n'est rencontré aucun problème le service est super si ce n'est le vin qui est servi comme une banal bouteille mais sinon le reste était juste super notamment les chambres irréprochable, le service absolument parfait et le personnelles adorable. Je recommande vivement cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
AS.O5 / 5Le 03/04/2022 à 18:24
Merci pour cet accueil chaleureux et simple. Une chambre familiale bien conçue. Une vue magnifique pour le petit déjeuner. Nous recommandons fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que votre chambre et l'emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
BELOEIL.I5 / 5Le 29/03/2022 à 17:00
Personnel très accueillant. Hôtel idéalement bien placé. Grande chambre avec sa douche spacieuse. Chambre très propre. Merci pour votre accueil 😉
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Isabelle.�5 / 5Le 07/06/2022 à 12:05
Chambre bien insonorisée et le lit est confortable. Le petit déjeuner offre un grand choix. Tout le personnel est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Merzhin.53 / 5Le 06/12/2021 à 03:18
L'endroit est agréable, les chambres confortables et l'acceuil au top ! Malheureusement les repas n'étaient pas vraiment à la hauteur vu leurs prix. Mon séjour à néanmoins été très bon.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les repas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. -
Philippe.A4 / 5Le 02/08/2021 à 15:35
Expérience d'une nuit passée en juillet 2021 : 1) Hôtel bien tenu. 2) Personnel cordial, arrangeant (changement de chambre au dernier moment et perte de carte non facturée) et de bon conseil. 3) chambre correcte (n°4). Nous avons vu mieux pour le standard d'étoiles. 4) Petit-déjeuner là aussi correct mais sans extra. Vu mieux ailleurs et dans des zones moins touristiques. 5) Vu très agréable sur la Rance pour les petits déjeuners. Rien que pour ça la halte dans cet hôtel est un plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable retour, à bientôt ! -
Christelle.o5 / 5Le 26/02/2022 à 12:51
Hôtel très agréable Personnel très souriant très professionnel Accueillant , la chambre très très propre rien à redire Pour le prix du petits petits-déjeuners copieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que la propreté de la chambre a été apprécié ainsi que la disponibilité du personnel. A très bientôt dans notre établissement. -
Christian.5 / 5Le 22/11/2021 à 16:33
On n'hésite toujours à mettre une cinquième étoile. Dans ce cas c'est justifié. * L'hôtel est idéalement placé et parfaitement accessible que l'on soit à Saint Malo ou à Dinard. * Le parking n'est pas grand, il est très grand; ça compte. * l'accueil est vraiment très agréable. C'est bien vous qu'on attend. Vous êtes le bienvenu. * La chambre; aaah la chambre. Eh bien la nôtre était parfaite. Propre et tout. Chaleureuse, bien meublée et confortable. Il y avait même un lit. C'est tout dire. * Le sommeil; après tout nous venions pour dormir. Rien à dire, ronron toute la nuit au chaud sous la couette. Pas un bruit, pas une mouche, pas de fantôme. Conclusion : Puisqu'en ce lieu tout est si bon, nous y retournerons, patapon...
Réponse du propriétaire :
Que de bons retours dans votre commentaire, un grand merci !! Au plaisir de vous revoir bientôt. -
Loute.o5 / 5Le 21/10/2021 à 16:09
Du 16 au 17/10. Chambre 116. Accueil top, demoiselles aimables et souriantes. Hotel bien tenu et propre dans un lieu calme. Chambre également propre et bien équipée. Vaste salle pour le petit-déjeuner, qui lui même est très copieux. Avons passé un agréable week-end. Une bonne surprise, nous reviendrons.Bon séjour!
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre retour sur notre établissement. Merci infiniment Toute l'équipe espère vous recevoir prochainement -
Loic.a5 / 5Le 26/05/2022 à 11:46
A deux pas du barrage de la Rance Belle chambre et salle de bain Petit déjeuner très varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour très positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! A très bientôt! La réception -
Kynthia.a5 / 5Le 31/10/2021 à 19:48
Nous avons passé un très bon séjour, un très bonne accueil avec une réceptionniste très accueillante qui nous a bien fait rire tout au long du séjour. Encore merci pour tout on reviendra ça c'est sur avec grand plaisir! Dommage que l'on a pas pu dire au revoir à la réceptionniste qui était d'une gentillesse. Afficher le texte des messages précédents
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et également que vous soyez plus que satisfait de votre accueil à l'hôtel ! -
Again.f1 / 5Le 23/10/2021 à 07:23
Hôtel extrêmement bruyant le matin. N'y allez pas si vous voulez dormir un peu. Les femmes de ménages tapent dans les murs, déplacent le mobilier sur le sol et claquent les portes. Une horreur ! On se croirait dans un hall de gare! A fuir si vous voulez vous reposer!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes .Nous en avons fait part au service concerné, ce désagrément n' étant que très rarement présent -
Guillaume.a5 / 5Le 27/07/2021 à 16:53
Hôtel bien placé, au calme. La personne a l’accueil était super sympa. Seul bémol, le site propose des chambres avec 1 lit double et 2 lits simple sans indiquer que les 2 simples sont superposés, ce qui peut dans certains cas déranger…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies de vous avoir accueillis. Merci pour votre retour! A bientôt! -
Ocèane.o5 / 5Le 16/10/2021 à 20:32
Hôtel agréable, personnel aussi. Ambiance calme et chambre jolie en plus de la vue. Le prix reste correct avec un petit déjeuner. Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
UN grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et esperons vous accueillir de nouveau dans notre douce region. -
Marie.�5 / 5Le 01/01/2022 à 21:46
Personnel très agréable Chambre propre, calme et bien Large choix au petit déjeuner Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette superbe note .nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie notre petit déjeuner ainsi que la propreté de notre hôtel. A bientôt dans notre belle région -
Mogette.55 / 5Le 29/05/2022 à 18:55
A côté de Dinard petit déjeuner copieux chambre correcte personnel souriant grand parking
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Lea.e5 / 5Le 04/06/2021 à 12:13
Merci pour l'accueil lors de notre séminaire d'entreprise. Tout était parfait ! L’accueil sur place, le confort, l’organisation et la réactivité de l’ensemble du personnel. Tout s'est déroulé avec fluidité à chaque étape de ce projet et les participants ont été ravis. Un grand merci ! Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous passerons le message à l'ensemble du personnel. Nous sommes ravis de lire que les participants ont apprécié nos prestations, au plaisir de vous revoir, à bientôt ! -
Tony.i4 / 5Le 13/05/2021 à 10:51
Nous avons séjourné deux nuits. Bon accueil notamment grâce à Laura qui nous a accueilli à notre arrivée. Chambre propre, hôtel calme et bien placé. Petit bémol pour le petit déjeuner limité au niveau du choix. Fruits frais et fromages emballés individuellement seraient un plus.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Notre petit-déjeuner à emporter répond en effet aux normes Kyriad. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec bientôt le retour de notre buffet petit-déjeuner ! -
Stéphane.o4 / 5Le 30/04/2022 à 14:38
Désolé je me suis trompé dans l'Avis, nous avons passé un agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. -
Edouard.o4 / 5Le 25/08/2021 à 11:55
Hôtel agréable avec vue sur l'océan à cinq minutes en voiture du centre de Dinard. Accueil de la réceptionniste très sympathique (elle nous a donnés de bonnes adresses). Bonne literie malgré une décoration veillisante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli retour. Toute l'équipe était ravis de vous accueillir à très bientôt dans notre belle côte d'Emeraude -
patrick.o4 / 5Le 28/06/2021 à 19:46
Chambre très propre, bien équipée et calme. Personnel agréable et souriant . Petit déjeuner un peu juste (manque de choix et produit sous emballage plastique (exemple fromage,confiture,pain de grande distribution ) "covid oblige" et pas de produit régionaux . à améliorer .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en période de restriction Covid, nous étions obligés de mettre à disposition des produits emballés. Cependant dès le 01 Juillet, nous allons pouvoir remettre à disposition le fromage ainsi que plusieurs de nos produits non emballés (dont beaucoup de produits régionaux) Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. -
Léa.a5 / 5Le 13/12/2021 à 07:37
Super le personnel et génial idéalement bien situé chambre et hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation, l accueil et la propreté de notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et espérons vous accueillir de nouveau. -
Martine.e5 / 5Le 15/06/2021 à 07:17
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Charmantes hôtesses à l'accueil. Chambre propre et literie très bien. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel car on y est bien. Très bien situé pr visiter les environs St Malo...Dinard etc... Une pensée pr l'hôtesse qui s'occupe du chat qui est dehors et qui est abandonné. Une belle personne.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable retour, nous en ferons part au service concerné, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, à très vite ! -
jaco.a5 / 5Le 05/12/2021 à 20:05
Chambre un peu petite (plafond mansardé) mais accueillante. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Serge.e4 / 5Le 21/10/2020 à 11:50
Hotel situé près du barrage de la Rance. Personnel sympathique, Chambre assez simple et petite. Petit déjeuné à une dizaine d'euros un peu cher par rapport aux produits présentés, dommage que pas plus de salé. Le bruit des portes de chambres qui claquent sont désagréables le matin. Superbes terrasse en bois donnant sur la Rance et une Vue sur la nature font oublié ces désagréments. Cet hôtel est bien pour une nuit ou deux pour visiter Dinard et ses environs.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Patrick.a5 / 5Le 06/11/2021 à 14:40
Très belle surprise car bien mieux que sur les photos. Je recommande... Le petit déjeuner buffet un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre commentaire ! Ravie que vous soyez satisfait de votre séjour et du petit déjeuner, en espérant vous revoir bientôt ! -
Helene.e3 / 5Le 29/07/2019 à 18:17
Emplacement pratique et facile à trouver. Chambre un peu petite mais propre. Pas de climatisation ni de ventilateurs à disposition, pas évident lors d'un séjour où il a fait très chaud avec un nouveau né. Hôtel donnant sur voie rapide, trop de bruit pour ouvrir la fenêtre. Pas d'ascenseur. Peu de services à l'hôtel, bar fermé le dimanche soir. Accueil correct. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour, nous sommes étonnés pour la fermeture du bar, il est ouvert de 7h à 00h, il faut s'adresser à l'accueil pour avoir le service, espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. -
Valentin.u5 / 5Le 10/04/2021 à 06:33
Réceptionniste aimable, souriante. Hôtel bien situé ! Avec une bonne vue ! La chambre rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Continuez vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie infiniment d avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction et espère vous accueillir de nouveau -
Philippe.e5 / 5Le 07/04/2022 à 16:08
Très satisfait de notre nuitée. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Melvin.i5 / 5Le 20/06/2021 à 12:39
Super hôtel, nous avons passé un bon séjour le petit plus le lit parapluie était monté à notre arrivé et des draps étaient installés aussi super petit déjeuner avec la vue sur la Rance 😀
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. -
Elise.n1 / 5Le 28/08/2020 à 13:43
Nous avons quitté la chambre à 9h30 (on a pris soin de mettre la petite pancarte chambre à nettoyer ) retour à 15h elle n'est toujours pas nettoyée. .. Nous croisons la dame de chambre et lui demandons de la faire. Une 1/2 h après à l'accueil nous demandons à la personne présente de nous renseigner sur l'avancement du nettoyage qui nous répond que ce n'est pas à elle de nous dire et qu'elle ne sait pas. N'ayons pas envie de se disputer.... nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, les choses ne sont pas vraiment déroulées comme vous le décrivez, j'ai tenté en vain de vous expliquer pourquoi votre chambre n'était pas prête en rentrant à 15H , mais vous étiez tellement énervé que vous ne m'écoutiez pas...Sachez que l'ensemble du personnel fait son maximum quotidiennement afin de satisfaire les attentes des clients. Navré que cela n'ait pas suffit. -
Franck.a2 / 5Le 13/05/2021 à 17:59
Hôtel fonctionnel, bien placé quand on est routier, ce qui n'est pas mon cas. Se méfier du terme Dinar Saint malo puisque ça n'a rien à voir avec le charme de Saint malo. On est plutôt sur une ambiance ZAC, campanile etc avec néanmoins un personnel sympathique et une vue sur la baie quand on est sur le parking...
Réponse du propriétaire :
Navrés que notre emplacement ne vous ait pas convenu, celui-ci étant pourtant agréablement situé en bord de Rance. Nous avons de nombreux retours positifs en ce sens. Cordialement -
frederic.h2 / 5Le 12/08/2020 à 16:42
Hôtel à 100 m de la 4-voies. Les chambres ne sont pas climatisées. Autant dire que lorsque vous avez une chambre côté route vous vous ne dormez pas soit car il fait trop chaud ou bien fenêtre ouverte il y a trop de bruit. Petit déjeuner industriel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ces fortes chaleurs restent exceptionnelles dans notre superbe région. Au petit déjeuner nous proposons des produits frais et locaux (far de différentes sortes, crêpes, yaourt Malo ...). n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence côté parking lors d'un prochain séjour ! -
chilenaa85.h5 / 5Le 25/10/2020 à 13:08
Nous y avons passé un excellent week-end en amoureux !idéal car proche de Dinard et Saint Malo. L'hôtel est placé dans un joli coin de verdure,en contrebas,à côté de la mer. Parfait pour le calme que nous cherchions !idéal! Nous avons été excellemment accueilli,avec le sourire (malgré cette période difficile). Nous avons eu une magnifique chambre donnant sur la mer.un regal! Petit bémol cependant,les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous entendions le bruit des autres chambres. Nous n'entendions cependant pas le bruit de l'extérieur, parfait! (Route proche) Pour conclure un excellent moment passé avec vous. Nous y reviendrons avec plaisir. Elodie & Laurent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à votre demande, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour, à bientôt ! -
Didier.e5 / 5Le 12/04/2022 à 17:46
Bel endroit hôtellerie de qualité rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt! -
Pierrick.f3 / 5Le 30/05/2019 à 09:33
Très bon accueil. Chambre propre et tranquille. Mes 70ans me font regretter les 2 étage sans ascenseur avec les valises par un escalier étroit. Le dîner ce sont des bocaux à réchauffer au micro onde rien à redire c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser votre préférence en rez de chaussée ou 1er étage ! à bientôt -
Philippe.a5 / 5Le 26/05/2019 à 14:28
Quelle surprise agréable en séjournant dans cet hôtel qui offre de belles prestations. La chambre est de bon confort surtout la literie, l'apéritif en terrasse avec vue sur la rance ensoleilée, le dîner 3 plats correct et le petit déjeuner offre du choix. Le tout à un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir de nouveau! -
Rejane.s1 / 5Le 05/03/2022 à 07:59
Accueilli hier soir par laura très professionnel et se matin le personnel très froid
Réponse du propriétaire :
Je suis suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis cependant, très surprise de votre ressenti concernant notre réceptionniste présente le jour de votre départ. Cela ne lui ressemble pas, elle fait chaque jour son maximum pour garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement. La Direction. -
Dom..5 / 5Le 13/10/2018 à 05:27
La situation géographique est parfaite, tout près de la mer avec un parking gratuit situé face à l'hôtel. La chambre était très propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) était très complet, avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et avenant avec les clients, je recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. -
Claude.o5 / 5Le 13/12/2021 à 18:18
Le meilleur hôtel et un super accueil Merci encore Pour votre adresse pour la crêperie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Ravis de savoir que l'adresse de la crêperie vous a plu, on espère vous revoir bientôt. -
charles.e4 / 5Le 29/07/2018 à 17:04
Un hôtel agréable dans un très beau cadre. La vue depuis la salle de restauration est un plaisir. Les chambres et le mobilier sont corrects pour un trois étoiles, avec de belles salles de bain. Le petit déjeuner est digne d'un quatre étoiles, avec des produits locaux et variés. Le personnel est serviable et disponible. Attention aux travaux pour l'itinéraire.
Réponse du propriétaire :
Merci, à très vite! -
Armelle.e5 / 5Le 25/08/2021 à 18:52
Accueil très sympathique, professionnel, chambre impeccable et très calme, petit déjeuner copieux et très bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'étais un plaisir de vous avoir dans notre établissement. L'équipe espère vous revoir prochainement. -
Angie.5 / 5Le 03/11/2018 à 00:17
Nous avons séjourné dans la nuit du 29 au 30 octobre. Endroit très agréable avec vue sur la Rance. Chambre très propre, réceptionnistes très accueillantes et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut. Très jolie salle avec vue sur la Rance également. Je recommande vivement cet endroit. Vraiment rien à redire, c'était parfait. Je sais où s'arrêter à la prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en ferons part à toute l'équipe, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à très vite ! -
AERO.O5 / 5Le 03/10/2018 à 20:36
Hôtel magnifique avec une vue de rêve. Chambre spacieuse, grande salle de bains, ample armoire. Le restaurant propose un petit déjeuner parfait : complet et varié. Petites crêpes, pruneaux au sirop de cannelle, fromage, pains, oeufs, des confitures maison d'un autre monde (celle aux cerises et à la rose est à tomber), caramel au beurre salé...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt ! -
Pierre.o4 / 5Le 26/12/2020 à 16:06
Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel avec une vue imprenable sur l' estuaire de la Rance.L' accueil y est FORMIDABLE sourire et professionalisme. Laura est avenante et se met en 4 pour rendre votre séjour agréable CHAPEAU ! Un grand merci à toute l' équipe.Passez de bonnes fetes de fin d' année.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! Tous nos vœux pour cette nouvelle année. -
Véronique.o5 / 5Le 27/02/2022 à 15:53
Très bonne accueil, malgré un gros kouak le personnels très réactif merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cette superbe note ,nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et serins ravis de vous accueillir de nouveau -
Cathy.E4 / 5Le 31/12/2021 à 17:29
Bon accueil. Chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l accueil et la propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement -
Claudine.l5 / 5Le 31/05/2019 à 14:38
Accueil professionnel, serviable et aimable. Chambres avec salle de bain impeccables. En tant que personne en fauteuil roulant, je recommence cet hôtel. Il faut penser à préciser une chambre au rez-de-chaussée car il n'y a pas d'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et cette très belle note, en effet nous disposons de deux chambres avec accès en fauteuil roulant, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Dan.5 / 5Le 11/12/2019 à 10:09
Exceptionnel rapport qualité prix ! Accueil sympathique, bon petit déjeuner face à l'eau... Certes, on est au bord de la route qui mène au barrage, les chambres ne sont pas immenses, et l'ensemble n'est pas neuf, mais l'équation prix/prestations/emplacement est excellent.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre retour.Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la vue et serions ravis de vous recevoir de nouveau. -
Frederique.a5 / 5Le 17/01/2022 à 09:10
Hôtel confortable et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire et cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement. -
M..N4 / 5Le 24/02/2019 à 16:22
Accueil agréable et souriant Chambre sous les combles avec un velux donnant sur la Rance où on peut admirer le lever du soleil. Le personnel a cherché une chambre adéquate pour notre séjour en nous installant également un lit bébé. Petit déjeuner correct servis dans une salle très lumineuse. Seul petit point un peu dérangeant, il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 2ieme étage mais sinon, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous ferons part de vos remarques à toute notre équipe :-) Au plaisir de vous revoir! -
sophie.a2 / 5Le 01/11/2018 à 08:48
Contrariée! En déplacement professionnel pour une réunion très importante, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Ma chambre (N° 116) était placée tout à côté de la buanderie et ce fut un va et vient incessant toute la soirée, une partie de la nuit et tôt à partir du petit matin avec déverrouillages/verrouillages bruyants et porte qui claque. Beaucoup de désinvolture par rapport à ma remarque le lendemain. Dommage, l'hôtel est bien, petit déjeuner super mais je ne reviendrai pas!
Réponse du propriétaire :
Madame Kaffman, Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, et nous vous remercions pour vos compliments sur l’établissement et notre petit déjeuner. Nous espérons tout de même que vous changerez d’avis et ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre plus au calme. Au plaisir de vous revoir. -
mickael.a5 / 5Le 07/03/2018 à 20:20
J'y viens tous les quatres mois et toujours si propre et les chambres agréables. Pour le restaurant, c'est le seul bémol pour ce qui me concerne. Trop gastronomique. Pas grand chose dans l'assiette. Donc je ne dîne plus. Cela reste mon avis personnel. Pour le petit déjeuner, parfait et très complet.
-
Pascal.r4 / 5Le 28/09/2020 à 12:56
L'accueil est super les réceptionnistes était très gentil et souriante la chambre propre et bien faite la vue est un super plus !! Dans le champs a cote des bélier cest cool !! Le petit dej bien copieux même si je trouve un peu excessif me prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Delphine.e5 / 5Le 04/09/2018 à 16:49
ACCÈS pas simple quand on connaît pas avec les travaux Nous y allons Depuis 4 ans , accueil souriant et à l écoute, la chambre impeccable et confortable . Le petit déjeuner avec vue sur la rance très agréable et varié Sympathique d avoir à disposition un thé ou café avec petits biscuits bretons quand on le souhaite BELLES BALLADES à faire aux alentours nous adorons Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir, A très vite! -
philippe.a1 / 5Le 04/03/2020 à 21:37
4/03/2020. La vue sur la Rance nous avait séduit mais nous n'avons pas pu en profiter .Nous avons été refusés dans votre établissement car notre chienne pesait 5 kg de trop !!! 15 kg au lieu des 10 kg autorisés Résultat: nous passons la nuit dans un hôtel concurrent la chienne dormant paisiblement â nos côtés dans son panier !!!Nous ne recommanderons pas votre hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, effectivement, nous avons refusé que vous séjourniez dans notre établissement, car nous n'acceptons pas les animaux de plus de 10kg.Votre animal dépassait la taille autorisée, nous avons appliqué les règles imposées par notre chaine Louvre Hôtel, ni plus ni moins. Cependant je m'étonne, que vous puissiez vous permettre de laissez un commentaire et même une note dans un hôtel où vous n'avez pas séjourné! Pour vous faire une réelle et objective opinion de notre établissement, je vous invite à revenir sans votre animal, et vous serez accueilli avec plaisir! Cordialement. -
Come.a5 / 5Le 01/01/2020 à 18:30
Un conseil. Si vous devez séjourner à Dinard ce lieu est très agréable. Un personnel au top . Le personnel féminin présent du 29 au 1/01/20 était au top. Un petit déjeuner excellent . Un calme 🤫 très agréable. Un week-end prolongé en famille très apprécié. ( chambre 202/112) . Bravo
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire.Nous sommes ravis que le calme et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Dans l attente de vous accueillir de nouveau,,nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. -
Mathieu.a1 / 5Le 28/08/2019 à 08:41
Chambre minuscule avec une hauteur sous plafond de moins de 2 mètres qui donne l'impression de dormir dans une cave ou un garage... Hôtel donnant directement sur une route 4 voies extrêmement bruyante. Impossible de se déplacer sans prendre une voiture. Aucuns commerces à proximité et l'hôtel n'offre aucuns services. Seul un four à micro-ondes qui doit impérativement être utilisé pour réchauffer les conserves vendues par l'hôtel et qui est retiré en dehors des repas. Vraiment lamentable...
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de n avoir pas été au courant des votre arrivée,Nous aurions tout mis en oeuvre pour vous attribuer une chambre au 1 er étage ou au rez de chaussé.Notre formule de restauration élaborée par un traiteur sont des produits frais,il est vrai que nous ne pouvons les laisser exposer toute la journée.La réception se serait faite un un plaisir de vous préparer une collation. -
Anthony.e3 / 5Le 30/10/2018 à 11:17
Bonne chambre, literie confortable, belle vue et personnel à l'écoute mais 2 hic. On entend tout ce qui ce passe autour, dans le couloir, dans les chambres d'à côté jusqu'au toilette des voisins. Puis la douche beaucoup trop basse pour quelqu'un de grand. Obligé de se mettre accroupi pour pouvoir se laver sans taper le plafond.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques, Cordialement. -
Yoan.o4 / 5Le 08/01/2019 à 22:19
Personnel très accueillant et souriant! Petit déjeuner très correct avec des confitures artisanales goûteuses ! Literie et propreté au top! Un vrai volet pour fermer la chambre! Une adresse au calme a conserver!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire :-) et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
PATRICE.R4 / 5Le 29/09/2021 à 05:46
Hotel et restaurant trés agréable à deux pas de Saint Malo, accessibilité très facile, accueil et propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Daniel.e5 / 5Le 25/10/2021 à 17:14
Très bon acceuil Hotel très bien tenu Petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur la qualité de la propreté de notre établissement, la qualité de nos réceptionnistes ainsi que notre petit déjeuner et espérons vous accueillir prochainement de nouveau -
Patricia.a1 / 5Le 11/10/2017 à 16:48
Chambre très agréable, très bon repas...MAIS...si vous réservez avec un chien assurez-vous au préalable qu'il sera accepté. A la réception nous avons entendu tout et son contraire et ne pouvant nous loger ailleurs car il était tard, il y avait un festival du film à Dinard, notre chien, comme le chien de plusieurs clients (ayant eu le même problème), ont passé la nuit dans la voiture...heureusement que les températures étaient clémentes et pas glaciales comme en hiver.
-
Didier.E4 / 5Le 01/08/2021 à 16:29
Très bon hôtel dans sa catégorie. Avec en plus une vue superbe sur la Ra nce.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel! -
KGT.y3 / 5Le 24/02/2019 à 09:59
Hotel de chaine classique avec prestations identiques à ce genre d'établissement. Bon en dépannage pour séjourner dans le secteur, on appréciera la proximité de la anse des rivières pour sa vue depuis la salle de restauration. Un service bar également agréable pour prendre un dernier verre le soir en rentrant du restaurant (service jusqu'à 23h). Un accès à l'hôtel par interphone 24/24 permet de trainer pour profiter de la vie nocturne des alentours. La propreté globale de l'établissement ainsi que l'amabilité du personnel. On appréciera moins : La configuration éxigue de la salle d'eau (très inconfortable pour les personnes avec gabarit généreux entre lavabo et toilettes), l'insonorisation inter chambres (la moindre conversation des autres occupants est aisément audible) ainsi que la température élevée des chambres sans possibilité de réglage (absence thermostat sans doute aussi pour limiter tout abus...). La finition des ouvrants : impossible de fermer correctement la porte fenêtre un filet d'air persiste (ce qui au passage peut être mis dans les points positifs vu la chaleur...). Globalement satisfait. Attention dû travaux, l'accès indiqué est modifié - waze est ton ami les autres n'ont pas réussi à trouver la déviation partiellement indiquée sur panneau. Il y a aussi proximité avec axe majeur du pont centrale hydro ce qui, pour les chambres avec vue côté axe, peut être totalement contre indiqué si repos souhaité compte tenu de l'insonorisation des lieux. Services bonus / éléments de confort : Sèche cheveux - tv + programme - savon / shampoing - hotspot wifi (orange) - service bouilloire / café 24/24 à... l'accueil. On regrettera l'absence de ses services directement dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis détaillés, nous sommes ravis que le séjour vous ai satisfait. au plaisir de vous revoir -
RAYMOND.E3 / 5Le 24/09/2019 à 14:19
Bien, dommage qu'il n'y ai pas de climatisation.... En étant sous le toit ça craint vraiment... Salle du petit dejeuner trop éparpillé on perd son temps à trouver les éléments. Craquelins produits régionaux presque pas. Bref j'ai connu avant cet établissement, y a améliorer
Réponse du propriétaire :
N hésitez pas à nous demander une chambre au premier lors de votre prochain séjour.Nous regrettons que vous n ayez pas aimé notre petit déjeuner qui pourtant semble satisfaire nombreux de nos clients -
NAUDIN.O3 / 5Le 06/10/2019 à 08:42
Manque de climatisation dans les chambres. Petit déjeuner très cher pour ce que sait plus la taxe pour 1 personne pour 2jours 13 euro . À ne pas refaire sinon très propre
Réponse du propriétaire :
Quelle déception de lire que vous n ayez été satisfait de notre petit déjeuner comportant pourtant divers produits de la région (far breton,cake,crepes bretonnes)ainsi que les basiques,tels que croissants,brioches,pains au chocolat ,sans oublier le salé comme le fromage,jambon,saucisson mais sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre équipe interne de ménage. -
Helena.a4 / 5Le 10/05/2018 à 07:54
Chambre côté parking à privilégier (les autres sont sur la route très passante du barrage de la Rance). Belle vue sur l'estuaire. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié et de qualité pour 10 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt ! -
Yves.R4 / 5Le 16/08/2020 à 16:00
Hotel bien situé juste après le barrage sur la Rance. Les chambres sont confortables et propres. Excellent buffet petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire, merci pour cet agréable commentaire, à bientôt ! -
lariflette.95 / 5Le 01/09/2019 à 18:18
Hotel tre s agréable au près du barage maremotrice de la Rance qui tourne en fonction des marée lacceuil est simple agréable et correct. Les chambres au top grandes et silencieuse. Très bons séjour passé dans cet hotel
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire -
Emeline.55 / 5Le 15/06/2021 à 21:34
Très bon accueil, chambre propre Très belle vue Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre agréable retour, à bientôt ! -
Pascal.o4 / 5Le 10/02/2019 à 16:50
4 étoiles pour l'accueil très sympathique, côté prestations pas de surprises ce n' est pas le but recherché dans cette catégorie d'établissement. Juste un bémol pour le petit déjeuner, un peu léger sur le choix des produits proposés au Buffet
Réponse du propriétaire :
Les commentaires étant sources d’amélioration, nous vous informons que nous mettrons très prochainement en place un nouveau petit déjeuner , nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de connaitre votre avis ! -
gérard.o4 / 5Le 05/03/2020 à 11:18
Accueil chaleureux, personnel qualifié. Chambre bien propre et bien équipée. Tarif raisonnable et tranquillité assurée pour se reposer . Sûr que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir ! nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. A bientôt ! -
Loulou.1 / 5Le 26/10/2017 à 08:22
Bonne situation et bon restaurant, chambre ayant une mauvaise odeur dès l'entrée, une sorte d'ajonc au sol pas très propre. Salle de bain avec de l'humidité apparente, pas de porte serviette ou porte-vêtement. Les toilettes dans la salle de bain avec le même revêtement de sol pas très hygiénique. Décoration à revoir
-
Chapelle.h5 / 5Le 12/01/2020 à 10:16
A deux pas de ST Malo ou de Dinars, Très bon rapport qualité prix, les chambres sont propres, le personnel souriant et prévenant, mais surtout il ne faut pas manquer d'aller prendre un repas ou petit déjeuner principalement pour la vue sur la Rance.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, à bientôt ! -
Anastasia.o4 / 5Le 29/10/2021 à 15:05
Bel hôtel. Equipe au top , le petit dej est un peu limité, mais ça passe
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite pour un prochain séjour ! -
Brice.L3 / 5Le 30/06/2019 à 14:45
Hôtel agréable. Par contre les chambres du 2ème étage situées sous le toit ont des plans inclinés et on se cogne facilement surtout dans la douche...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, n'hésitez pas à nous dire vos préférences lors de votre prochain séjour ! à bientôt -
Kaïser.e4 / 5Le 11/08/2020 à 15:45
Chambre 20 côté ouest, un peu chaude en temps de canicule. Sinon c'est très correct et propre. + Parking qui donne sur une belle vue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt ! -
Nathalie.e5 / 5Le 11/11/2021 à 21:43
Hôtel très bien personnel très agréable chambre au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour ! A bientôt -
Laurykang.a5 / 5Le 10/07/2021 à 15:31
Personnel super agréable, petit dej très copieux et varié, literie fantastique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Toute l'équipe était ravi de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement! -
Christian.o1 / 5Le 06/03/2019 à 14:12
Nul je vous le déconseille 🙁très mal reçus 😞on aurait dit qu'on dérangeait ☹️la chambre familiale sous les toits était pourtant sympa et le petit déjeuner aussi il y avait une petite chambre à part pour notre petit fils 👍en guise d au revoir et de bonne route on nous à dit pour le petit chien c'est 5 € alors qu'à l'entrée c'était gratuit vu la taille 😜j'ai répondu voici 5 € vous n'êtes pas prêt de nous revoir surtout que je m'étais trompé de Kyriad qui était pas dans cette ville et qui est plus sympa 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous acceptons les animaux de -10 kg avec un supplément de 5€, et uniquement dans les chambres doubles du rez de chaussé de notre établissement. Cependant, à aucun moment vous nous avez stipulé la présence de votre animal, ni lors de votre réservation, ni même lors de votre arrivée; nous l'avons découvert lors de votre départ, et pour cela le supplément dû vous a été demandé. Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et que je suis très surprise de vos remarques quant à la qualité de notre accueil. -
Stéphane.o5 / 5Le 07/01/2020 à 09:48
très bon séjour, personnel à l'écoute du client, chambre agréable et très propre , petit déjeuner complet avec une vue superbe, très positif, nous reviendrons avec plaisir. à bientôt
Réponse du propriétaire :
L'equipe est heureuse de connaitre votre entière satisfaction la concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Ramucho.34 / 5Le 01/03/2019 à 18:39
Bon petit hôtel bien situé et a proximité des villes de Dinan, Dinard et Saint-Malo ⛵. Personnel accueillant et souriant, chambre bien nettoyée. Je recommande cet hôtel, nous y avons passé trois nuits au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, je transmet à mes équipes votre satisfaction, au plaisir de vous accueillir -
fabrice.i2 / 5Le 04/10/2019 à 05:55
Pas de clim dans les chambres donnant surle parking plus bas. Cela était très inconfortable cet été par grandes chaleurs. Je reviendrai le jour où il y aura des climatisations
Réponse du propriétaire :
Il est vrai que nous n avons pas équipé nos chambres de climatisation,de si fortes chaleurs n'étant pas très courantes habituellement dans notre belle région.Nous sommes navrés de l inconfort du à cette hausse des températures -
JAN.A3 / 5Le 01/11/2020 à 17:14
Hotel très propre et tranquille mais c'est vieillot. C'est très bien quand c'est juste pour la nuit
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt ! -
Jean.r4 / 5Le 07/07/2018 à 18:05
Accueil agréable et professionnel. Chambres propres mais sans cachet. Belle vue de la terrasse du petit déjeuner. Prix corrects. Très bon petit déjeuner. Lieu bien situé pour visiter Dinard, St Malo, Dinan...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, à très vite ! -
Eugénie.e5 / 5Le 19/08/2019 à 20:55
Hotel très propre et calme malgré la route derrière la chambre. Petit-déjeuner avec vu sur la rance au top !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour vos 5 étoiles.A bientôt face à la Rance -
philippe.e2 / 5Le 04/09/2018 à 18:28
Accueil et personnel très agréable chambre très propre mais plusieurs bémol difficile d'accès trop proche de la quatre voies chambre très sonore impossible de regarder la télévision sans être déranger à 21h par les voisins qui veulent dormir le moins pas de vue sur mer assez déçus
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés de la nuisance sonore engendrée par vos voisins. Nous partagerons vos compliments à toute l'équipe qui sera ravie de vous accueillir de nouveau, La réception -
Gégé.e4 / 5Le 08/08/2020 à 07:26
Très bien situé pour pouvoir jongler entre Saint-Malo et Dinar ou meme faire un balade en bord de Rance.Personnels souriant. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour, à bientôt ! -
vero.e4 / 5Le 10/08/2020 à 09:29
Gentillesse du personnel, il manque une petite climatisation à 132€ la nuit c'est le minimum, par contre petit déjeuner top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, à bientôt ! -
Stéphane..5 / 5Le 23/12/2019 à 07:20
Sympa dans l'ensemble, personnel qualifié et accueillant. Je suis resté à la salle d'attente pour rdv. Peux pas noter les chambres et les services.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles! -
jjacques.l4 / 5Le 01/01/2019 à 20:11
Accueil agréable, chambre propre, sans commentaire. Juste le dîner des pots de lasagnes à 9€ et une petite crème dessert à 6€, p'tit dej à 10€....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous proposons des produits frais, ce qui justifie ce tarif. A bientôt ! -
Stephane.h5 / 5Le 31/08/2019 à 14:14
Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Mieux que certaines autres grandes chaînes qui présente des prix au plus du double. Nous y reviendrons sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire -
Josefina.a3 / 5Le 19/09/2021 à 10:01
Pour les personnes de tailles moyennes les murs sont en biais côté droit du lit et nous nous cognons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Certaines de nos chambres sont mansardées, mais c'est avec plaisir que nous vous attribuerons une chambre au 1er étage ou au rez-de-chaussée lors d'un prochain séjour. -
Marc.h1 / 5Le 02/04/2019 à 18:06
C est bien la première fois en 15ans de nuits d hôtel pour déplacement professionnel que l on me demande une pièce d identité et que l on refuse que je prenne mon repas en chambre. Très déçu de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
La politique de notre établissement est des plus sécuritaire afin de protéger nos clients, dans un souci de qualité et de tranquillité pour tous. Aussi nous n'acceptions pas la prise de repas en chambre car elle ne sont pas équipés pour, Nous disposons d'une grande salle de restauration qui vous permet de profiter d'une vue imprenable sur la Rance. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour.