Terres de France - Appart Hotel La Roche-Posay
- 3.2
- hôtels
- La Roche-Posay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Terres de France - Appart Hotel La Roche-Posay à La Roche-Posay
Appartements standards avec kitchenette, cuisine équipée et piscine extérieure près de la station thermale. Appartements avec piscine extérieure.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Hébergement acceptant les animaux, Logement meublé, Appartement de vacances, Hôtel bien-être,
Les avis (59)
-
Fanny.e4 / 5Le 29/08/2021 à 13:44
Nous avons passé 2 nuits et nous avons trouvé le logement était très propre, agréable. Le centre ville est bien animé. La piscine est nettoyée tous les matins et elle est chauffée. Nous avons eu peur à notre arrivée quant aux commentaires négatifs sur Google. Heureusement infondée. Point négatif : Peut être pas assez de transat à la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite ! -
Eva.2 / 5Le 25/04/2018 à 03:47
Accueil inexistant tout se fait par téléphone en arrivant, petite chasse au trésor pour avoir correctement les codes d'accès et la clé. Sinon les chambres par rapport au prix sont très bien mais le nettoyage très mal fait. Il ne fait pas avoir peur des poils dans la baignoire. Piscine fermée pourtant c'est l'été avant l'heure dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva-Maria, nous avons transmis votre commentaire à l'équipe en charge de l'accueil qui semble avoir été quelques peu surchargés lors de votre passage. Concernant le ménage, c'est aux clients eux-mêmes d'effectuer le ménage des appartements. Il est possible que dans le processus de vérification des chambres, il y ai eu un oubli de la part de notre équipe. Nous vous remercions de votre commentaire que nous prenons sincèrement en considération dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services. Belle journée à vous, -
Rémi.U5 / 5Le 27/08/2018 à 16:36
Contrairement à certains des avis récemment publiés, je suis très satisfait des 3 semaines de séjour que je viens d'effectuer dans cet établissement. A trop se fixer sur des détails (un ascenseur ou une lumière en panne, la housse de la taie d'oreiller...), on en oublie les fondamentaux : le bon rapport qualité/prix, l'environnement reposant à l'écart de l'agitation du centre ville, la proximité directe du parc thermal et des thermes du connétable, les appartements spacieux et bien équipés, la gentillesse du personnel toujours disponible pour rendre service, les lits fermes et confortables... Alors oui ce n'est pas le Ritz : les places du parking couvert sont un peu étroites (mais on peut s'y garer sans souci) la piscine n'est pas chauffée (mais elle a le mérite d'exister), il n'y a pas le wifi dans les chambres (mais un peu moins d'ondes ce n'est pas forcément plus mal pour la santé) et il arrive qu'une lumière ne marche plus ou que l'ascenseur, qui n'est plus de toute première jeunesse, tombe en panne. Sérieusement, je ne vois pas où est la catastrophe.
-
Céline.a4 / 5Le 03/09/2016 à 23:05
Nous avons passé des vacances agréables en famille dans cet hôtel au mois d'août. La chambre est très propre. Il est facile de se garer sans avoir à payer l'entrée du parking payant. Deux choses à savoir : la piscine fait 1,50m de profondeur sur tout sa surface donc pas super géniale pour les tous petits. Autre chose, le wifi est gratuit certes mais que à l'accueil, il n'y a pas possibilité d'avoir le moindre réseau dans les chambres. Et encore un mini détail, la porte de douche est mal faite car même fermée et en faisant très attention, impossible de ne pas innonder la salle de bain.
-
Izard.a2 / 5Le 27/04/2018 à 21:22
Résidence calme à deux pas des thermes du connétable. Appartement correct et propre. Je regrette la mauvaise information du site concernant le Wi-Fi qui laissait sous entendre qu'il était accessible depuis les appartements alors qu'il ne l'est UNIQUEMENT que depuis l'accueil (qui au passage n'est pas très cosi). Après vérification sur le site, il est effectivement écrit "Wi-Fi zone" mais ce n'est pas décrit clairement ! À reprendre pour plus de clarté. Les matelas sont très fins, obligée d'en mettre un deuxième pour ne pas avoir mal au dos (je ne suis pourtant pas lourde). Les portes à l'intérieur de l'appartement sont bruyantes, poignées grincent, il faudrait également ajouter des petits ronds en feutrine dans les encadrements des portes afin d'atténuer le bruit (pas cher à mettre en place). Machine à laver non utilisable sur la durée de mon séjours. Cela reste tout de même correct dans l'ensemble rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, que nous prenons en considération dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services. Au plaisir de vous recroiser prochainement dans l'une de nos résidences du groupe Terres de France. Belle journée à vous ! -
hubert.a1 / 5Le 11/09/2017 à 10:19
Les appartements sont propres et le rapport qualité prix performant. Il est cependant fort désagréable de découvrir en arrivant dans un appartement prévu pour 8 personnes, que les "chambres" ne sont que des espaces non clos pour dormir, sans fenêtre, dans lesquels il y a juste un lit (pas de table de nuit).C'est pour moi assez mensongé comme publicité. La personne de l'accueil a été fort désagréable ne reconnaissant pas ces faits et persistant à affirmer que le deuxième appartement loué, dans lequel existe un lit double, deux lits gigognes et un lit d'appoint dépliant dans la même pièce, n'était prévu que pour 3 personnes !!! Quelle mauvaise foi et quel accueil scandaleux !
-
Choupii.34 / 5Le 20/08/2020 à 18:57
Acceuil pafait (merci valerie) residence calme ,la chambre avec coin cuisine est tres bien pour un couple avec deux enfants ,mise a part la moquette tachée l’appart était propre .la piscine est limitée a 12pers en y restant 1h(covid) ,mais personne ne respecte le temps du coup dommage on n’a pas pu en profiter.il serait bien de mettre un système simple pour que le roulement de la piscine se fasse. Le centre ville est a 10min a pieds avec restaurants,boulangerie ect...
-
Roksana.i1 / 5Le 20/08/2018 à 12:11
Catastrophe. Je déconseille fortement à tous ! A éviter ,même si ça paraît superbement place. Pas de connexion Wi-Fi dans la chambre. Le débit à la réception ,Nous ne permettent meme pas à utiliser Skype. Les chambres obscures et sales. Taies des oreillers en plastique. La réceptionniste est en vrai une femme de ménage , pas bien formé. Alors aucune notion de vraiment aider à ses clients. Les femmes de manager sont surchargés, sans les outils basics pour procéder à une nettoyage efficace. 2 aspirateurs pour 80 chambres dont 1 ne marche pas correctement. En plus de ça , l'ascenseur en panne pendant 2 jours. Le lumière dans le parking souterrain ne marche pas , Et le porte ne sommes jamais ferme pour la nuit. Pareil pour la l'entrée de bâtiment. Piscine propre mais la l'entrée en piscine dégoûtant. Nous avons été obligé de sauter dessus. Les parasols ne sommes pas ranges pour la nuit ... pendant la pluie et le vent fort, Elles se sont oenvolé en bas de bâtiment. Heureusement qu'il n'y avait personne en bas.
-
Bonet.a1 / 5Le 03/09/2018 à 21:11
Horrible! Une catastrophe. Arrivée harcelée par 20 ouvriers se trouvant sur la terrasse de l’hotel Complètement alcoolisés (canettes de bière dans la piscine par exemple) donc de plus aucun moyen de se baigner. Le matin de l’alcool partout sur le sol de mon bâtiment cela collait aux chaussures. Un bruit intolérable tard dans la nuit et ça reprend des 7h du matin. Ascenseur en panne, portes sécurisées sensées être fermées qui restent ouvertes toute la nuit. Concernant l’appartement état degueulasse: poussière et traces inconnues partout dans l’appartement, cheveux dans le lit sensés être fait qui d’ailleurs est totalement inconfortable. La chasse d’eau était cassée à mon arrivée!!!! Sans que ce soit signalé. Odeur d’égouts horrible dans tout l’immeuble. Les autres locataires ont les mêmes problèmes. A fuir!!!! C’est totalement honteux je comprend mieux le prix! Et bien sûr aucun moyen de se faire rembourser puisque le directeur a démissionné ainsi que tous les salariés vu qu’ils n’ont pas été playés! Super! Les pompiers qui viennent pour une vieille dame qui fait un malaise peuvent même pas utiliser l’ascenseur en panne depuis une semaine. C’est n’importe quoi et même pas un gardien la nuit. Cet établissement ne doit à tout prix fermer ou changer de propriétaire.
-
Fanta.r1 / 5Le 02/11/2018 à 21:13
Appartements tristes et impersonnels avec moquettes. Pas propres à l'arrivée. Moisissure dans la salle de bai. Pas de WiFi dans les appartements, il faut se déplacer à l'accueil pour avoir le WiFi. Kitchenette très peu équipée. Il faut aller chercher l'aspirateur la bouilloire et le grille pain à l'accueil. Pas de four. Buanderie avec lave Linge payant sans sèche linge. Plaquarts qui grincent. Lits et literies de très mauvaise qualité. Chauffage difficile à régler. Bref manque de commodités. A quatre on ne s'y est pas senti du tout bien. Je ne reviendrais pas et je ne conseil pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanta. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. La propreté des appartements est au centre de nos intérêts, néanmoins la résidence est ancienne, il se peut parfois qu'il y ait des traces d'usure. Suite à des travaux , le Wifi est maintenant accessible dans tous les appartements. Enfin, pour ce qui est de la buanderie et des équipements mis à votre disposition, le descriptif est disponible sur notre site : https://www.terresdefrance.com/appart-hotel-la-roche-posay. -
jennifer.o4 / 5Le 07/08/2018 à 08:36
Endroit calme et assez propre.... tout à disposition ds l'appartement très fonctionnel cependant il n'est pas précisé d'apporter éponge liquide vaisselle taies d'oreiller etc... piscine au top... Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci à vous d'avoir pris le temps pour rédiger votre commentaire. Nous nous permettons cependant de souligner que ce type d'info est bel et bien mentionné sur notre site internet dans l'onglet "La résidence > Services & informations". Passez une belle journée et merci encore pour ce beau 4/5 :) -
Patrick.o1 / 5Le 30/10/2018 à 13:09
Cette résidence soit disant 3 étoiles ne les merite absolument pas. - appartement avec en grande partie moquette, pas sain. - grille-pains disponibles à l'accueil, à 2 reprises nous en avons demandé, il nous a été répondu qu'il y en avait plus de disponibles. Il faur savoir qu'il y en a quelques un pour toute la résidence - idem pour les aspirateurs (4 seulement pour toute la residence), encore faut il que les locataires aient le réflexe de les rendre après utilisation. Nous avons été 4 jours à ne pas pouvoir en avoir. - nous avons une table pour un 2 pièces qui doit etre une table peut être de studio. Impossible de manger à 4 sur cette table. - quant à la literie, elle laisse à désirer, pas u tout à la hauteur d'un soit disant 3 étoiles Pas du tout satisfait de cette residence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Les équipements mis à votre disposition sont disponibles sur notre site : https://www.terresdefrance.com/appart-hotel-la-roche-posay . Néanmoins, l'utilisation de certain est soumise au bon partage des locataires. -
Ghislain.I1 / 5Le 24/10/2020 à 15:30
Literie déplorable. Matelas d'une autre époque. Pas très propre que ce soit les chambres ou les espaces communs. Rien de positif à retenir et à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de lire un tel commentaire sur notre lieu. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service réclamation : [email protected] Très bonne journée à vous. -
Veronique.i3 / 5Le 13/10/2018 à 20:42
Résidence pour long séjour pour curistes . Petits appartements bien équipés, propres, calme beaucoup de portes pour accéder, ascenseur parking gratuit . Rapport qualité prix bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre résidence Appart'Hotel La Roche-Posay. Au plaisir ! -
Rachel.e2 / 5Le 07/04/2019 à 07:08
Séjour en couple et pourtant mise à disposition d'un studio pour une ou deux personnes avec canapé et tiroir matelas ! Pas idéal pour un couple plutôt pour des amis ! Sinon le reste était correct. Un peu cher tout de même selon moi pour les prestations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Les descriptions des logements sont mis à votre disposition Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, vous pouvez envoyer vos remarques à l'adresse mail suivante : [email protected]. A très vite ! -
Pierre.o5 / 5Le 29/12/2016 à 11:42
Une belle résidence, idéale pour une cure thermale à La Roche-Posay et très positionnée : à moins de 200 m des thermes du Connétable, des tennis, du SPA et du golf et du centre ville
-
Maria.a1 / 5Le 24/10/2019 à 10:12
Conseil? Ne réservez pas si vous êtes étranger. On vous écrit en disant qu'il y a de la place, mais quand vous téléphonez avec votre accent, on vous répond que la place, comme pour enchantement, a disparu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Gabriella, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés et comprenons votre déception. Nous faisons remonter votre remarque afin de ne plus avoir ce genre de problème à l'avenir. Au plaisir de vous revoir malgré tout. Belle journée. -
cantrel.h3 / 5Le 13/08/2017 à 17:03
Accueil décevant Manque d'organisation, piscine moyenne mais le logement est bien. Réceptionniste inexistant, faites très attention pour les arrivées après 18h00.
-
Sha.b2 / 5Le 23/08/2019 à 06:47
Accueil agreable a la reception piscine propre chauffée seul inconvénient la propreté de l'appartement fait par les anciens occupant donc chacun sa vision du menage si vous voyez ce que je veux dire salle de bain sale et toilette j'en parle pas on a du re nettoyer l'appart vaisselle cuisine sdb wc super apres 4h de route ! Ils mettent des affiches pour nous préciser que le ménage ne peux pas être assuré par des pro par manque de personnels mais bon on a quand meme payé 185 euros 5 joursplace de parking très serré et parking très qale en sous sol et confort literie vraiment pas agreable surtout lr canape lit une horreur et on entends les voisins du haut d'a côté encin bon on ne reviendra pas malgré la gentillesse des réceptionnaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shabine, Nous sommes navrés de voir que notre résidence n'aient pu répondre à tous vos besoins. Cependant, nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour. Nous en tiendrons compte pour vous garantir une meilleur expérience lors de vos passage futur dans nos résidences Terres de France. En espérant vous revoir parmi nous! A bientôt ! -
Marie.o4 / 5Le 19/11/2017 à 16:29
Cela fait 2 années que je viens en tant que curiste le studio bien aménagé à mon goût, calme à part le problème de literie mal au dos très bruyant quand on bouge la nuit durand 3 semaines c'est long vraiment à revoir sur cela, contact avec curiste déçus sur ce problème à voir!!!!! J'ai réservé pour 2018
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Dominique, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons récemment remplacé les literies de tous nos appartements. Seules les literies des 8 studios - 2 personnes restent encore être changées pour la saison prochaine. Au plaisir de vous revoir parmi nous en 2018 ! Bonne journée à vous. -
Maelys.o1 / 5Le 22/04/2017 à 20:53
Hôtel réservé avec une wonderbox « loisir en duo» , arrivé dans une chambre pas très propre , ce rendre compte qu'il n'y a qu'un «lit» simple avec un matelas qui ce tire en dessous super !!!!! Non recommandés
-
Aude.e4 / 5Le 12/05/2018 à 07:16
Appart confortable, facile d'accès et rapport qualité prix excellent. Dispose d une piscine pour quelque longueurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, toute l'équipe de l'Appart'hotel de La Roche Posay vous remercie de cette belle note ! En espérant vous revoir très prochainement parmi nous et bonne journée à vous :) -
Mama.a1 / 5Le 04/11/2019 à 22:42
Bonjour Pensez a changer la moquette completement elimee, mettez du parquet flottant, ca fera moins crado !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous faisons remonter en interne. Bonne journée. -
JEAN.I1 / 5Le 04/04/2016 à 18:34
Manque de propreté aux abords. Pas de wi fi pendant 10 jours!! Aucune convivialité telle que l"on pourrait attendre. Deux étoiles en trop!
-
Anne.s4 / 5Le 01/09/2018 à 16:38
Appartement agréable, spacieux, calme et lumineux. Piscine chauffée. Nous y reviendrons sans hésiter.
-
sou.o5 / 5Le 02/11/2019 à 22:51
Sympa comparé à l'immeuble en face. Spatieux, très calme bon accueil, seul chose à revoir la moquette....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous remercions de votre avis et de la belle note. Nous tenons compte également de votre remarque. Au plaisir de vous revoir. Belle journée. -
Cathy.H4 / 5Le 30/10/2017 à 14:01
Pas wifi dans appartements. Tout n'est pas adapté pour les handicapés mise à part la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous laisser votre commentaire et votre note. Concernant le WIFI, nous avons récemment mis en place une zone WIFI gratuite au niveau de l'espace accueil de notre résidence. Nous considérons actuellement la possibilité d’installer ce service dans tous nos appartements pour l'année 2018. Concernant l'accessibilité, nous accordons une place prépondérante à faire de notre résidence un lieu accessible et confortable pour les personnes à mobilité réduire. De ce fait nous avons adapté notre résidence aux normes PMR françaises, afin de faire de cette dernière un lieu globalement accessible. Dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous invitons à nous détailler les difficultés rencontrées en termes d'accessibilité durant votre séjour, à l'adresse mail : [email protected] -
Ruddy.a3 / 5Le 28/08/2018 à 18:33
Bon hôtel, calme, accueil agréable, chambre pour une personne, pas terrible car limite on dort sur le canapé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous nous permettons cependant de souligner qu'il est clairement indiqué lors de la réservation le type d'appartement et de couchage que nous mettons à disposition de nos clients : il semble que dans votre cas, vous avez réservé un studio 2 personnes aménagé d'un canapé gigogne (composé de 2 lits simples de dimension 80x190). Bien à vous, -
Aline.E3 / 5Le 06/07/2017 à 18:12
Nous sommes sur le point de partir et devant ces avis négatifs nous sommes inquiets , surtout que d'autres membres de la famille attendent notre avis pour louer à leur tour..
Réponse du propriétaire :
Notre note booking est actuellement de 8 et nous avons beaucoup de curiste dans notre résidence (malgré les offres autour) Tous ne sera pas parfait mais la piscine chauffée de la résidence devrait vous satisfaire. -
Claire.a4 / 5Le 30/09/2018 à 16:08
Apartements et residence très agréables, belle décoration marine sobre et cadre lumineux. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir ! -
al.u5 / 5Le 02/11/2017 à 10:01
Magnifique appartement à prix très abordable, personnel accueillant. Très jolie région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Berr, c'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires, merci encore d'avoir pris le temps de nous l'écrire ! Nous espérons vous revoir prochainement à l'Appart'Hotel La Roche-Posay ou dans un autre établissement du groupe Terres de France... Bonne journée à vous ! -
Aline.I3 / 5Le 05/08/2018 à 17:22
Endroit convenable Par contre niveau propreté c est à revoir toiles d araignées partout.
-
Pierre.i5 / 5Le 10/08/2017 à 20:50
Conforme au descriptif de l'hôtel, tout était nickel : chambre, piscine, organisation, etc.
-
Dr.a3 / 5Le 25/07/2017 à 00:31
pas mal
-
Michel.i5 / 5Le 28/09/2017 à 18:56
Appart hôtel impeccable
-
dede.a3 / 5Le 27/10/2018 à 07:10
Aurait besoin de un rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! A très vite! -
Jose.o3 / 5Le 22/08/2020 à 15:04
(Traduit par Google) Ce n'est pas un hôtel mais un endroit qui loue des appartements avec un réfrigérateur, un four micro-ondes et une plaque de cuisson. Il y en a beaucoup, donc pas vraiment aussi charmants que les photos le paraissent. Il n'y a pas de transats au bord de la piscine et se rendre à la piscine est un étrange détour. Il n'y a pas de petit-déjeuner possible, il faut se rendre au village de La Roche Posay pour cela. Si vous voulez une nuit de repos extrêmement basique, c'est votre endroit où séjourner. (Avis d'origine) This is not a hotel but a place that hires apartment rooms out with a fridge, microwave and hob. There are lots of them, so not really as charming as the photos appear. There are no chairs by the pool and to get to the pool is a strange detour. There is no breakfast possible, you need to go to La Roche Posay village for that. If you want an extremely basic nights rest then this is your place to stay.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, nous sommes un groupe proposant des locations de voyage et non des hôtels, avec les mesures pour lutter contre le covid 19 nous avons enlevé les transats près de la piscine et arrêté temporairement les petits déjeuners. (Avis d'origine) Hello, we are a group offering travel rentals and not hotels, with the measures to fight against covid 19 we have removed the deckchairs near the swimming pool and temporarily stop the breakfasts. -
Matt.d5 / 5Le 30/05/2018 à 07:41
(Traduit par Google) Excellent emplacement, personnel adorable et piscine. Les chambres sont d'excellente taille, très confortables et propres. C'était notre deuxième visite et nous y retournerons encore. (Avis d'origine) Excellent location, lovely staff and pool. Rooms are excellent size very comfy and clean. This was our 2nd visit and we will be returning again.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Matt, Merci pour cet incroyable 5/5 :) Ce fut un plaisir d'accueillir et c'est aujourd'hui une réelle satisfaction de lire votre commentaire! A bientôt à La Roche Posay et bon week-end. L'équipe de l'Appart'Hotel La Roche Posay. (Avis d'origine) Dear Matt, Thank you for this amazing 5/5 :) It was a pleasure to welcome and it is today a real satisfaction to read your comment ! See you soon in La Roche Posay and have a nice weekend. The Appart'Hotel La Roche Posay team. -
Gerhard.�1 / 5Le 10/09/2020 à 16:30
(Traduit par Google) J'y ai passé une nuit, l'unité dans son ensemble était sale, pas nettoyée correctement, l'endroit était dégoûtant. Je ne resterai jamais dans un Appart Hotel! (Avis d'origine) Stayed over for one night, the unit as a whole was filthy, not cleaned properly, the place was disgusting. Will never stay over in a Appart Hotel ever!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, désolé pour les inconvénients. Nous chercherons à améliorer nos services. Vous pouvez envoyer un mail à notre service: [email protected] (Avis d'origine) Hello, sorry for the inconveniences. We will look foward to improve our services. You can send an email to our service : [email protected] -
Sheila.b1 / 5Le 06/04/2018 à 22:12
(Traduit par Google) Fatal, il n'y a personne pour vous assister, donnez le recerva porninternet et personne ne vous assiste, aucun numéro de téléphone où ils vous assistent et ils m'ont fait payer l'argent et dans le mariage il n'y a rien à réclamer ou à contacter, donc 0 cerooo (Avis d'origine) Fatal no hay nadie que atienda te dan la recerva porninternet y nadie te atiende, sin numero de telefono donde te atiendan y me cobraron el dinero y en la wed no hay nada para reclamar o ponerce en contacto con ellos asi que un 0 cerooo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Shella, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse suivante: info @ terresdefrance afin de résoudre ce problème. Passez une bonne journée. (Avis d'origine) Dear Shella, we ask you to kindly email us at the following adress: info@terresdefrance in order to solve this issue. Have a great day.