Hôtel De La Mer
- 3.1
- hôtels
- La Tranche-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel De La Mer à La Tranche-sur-Mer
Hôtel simple offrant Wi-Fi et parking gratuits, restaurant de poissons/fruits de mer convivial et jardin. Hôtel sobre, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Clément.a4 / 5Le 14/02/2022 à 19:56
Nous avons passé une nuit avec notre enfant de 1 an. L accueil était bien, la chambre supérieure suffisamment spacieuse pour y ajouter un lit parapluie. Le lit était un peu inconfortable et l eau chaude assez longue à arriver à la douche. En ce qui concerne le restaurant le repas du soir était très bon même si le café gourmand nous a un peu déçu (question de goût 🤗) par contre le petit déjeuner manquait de diversité pour ses 11 euros. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour la bas en basse saison.
-
Corinne.a3 / 5Le 29/03/2022 à 16:04
Emplacement idéal, installation en terrasse... nous avons demandé qu'on nous installe un parasol car le soleil tapait.. Nous avons attendu très longtemps entre les deux plats. La serveuse du début a disparu en cours de service, sa remplaçante était perdue. La cuisine est vraiment moyenne, la viande demandée bleue est arrivée à point, le plat de poisson avait trop cuit.. Résultat très moyen
-
Sabrina.a5 / 5Le 02/06/2022 à 20:22
Bonsoir j adore cette endroit c est magnifique c est très présentable confortable et propre.... très bonne réputation je vous félicite... à très bientôt j espère avec impatience.. excellente soirée et douce nuit...
-
Martine.e2 / 5Le 06/06/2022 à 20:01
Bon accueil, petit déjeuner un peu cher (11€), quand à la chambre, déçu, étant en fauteuil, j'avais demandé une chambre pmr, sauf que celle que nous avions n'est pas pmr, pour rentrer dans la chambre c'est à l'équerre, alors imaginez avec un fauteuil, et pour circuler dans la chambre,impossible, quand à la salle d'eau, pas pratique du tout, pour accéder aux toilettes il y a une marche, heureusement que ce n'était que pour une nuit et que je n'étais pas seul. Pour moi 84€ ça ne les vaut pas.
-
sylvie.e5 / 5Le 09/09/2021 à 12:46
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et confortable avec belle salle de bains. Bonne literie. Nous y avons dîné et devons dire BRAVO au Chef... Foie gras excellent ! moules à la crème idem et glace au caramel rarement égalée ! Le Personnel et la Directrice, très à l'écoute et aux petits soins de la clientèle. Merci à vous ! Nous reviendrons sûrement à l'occasion ;-)
-
Stéphane.A4 / 5Le 29/05/2022 à 15:44
Restaurant spacieux. Possibilité jardin. Plats copieux. Bon marché. Service rapide.
-
brigitte.a3 / 5Le 18/05/2022 à 15:04
Déjeuner uniquement, accueil très chaleureux, cuisine et service bon rapport qualité prix
-
Thibault.e4 / 5Le 12/09/2021 à 19:12
Hôtel très agréable avec de quoi se reposer et se détendre sur place. Piscine très sympa, canapés et transats partout et le personnel est aimable ! Les chambres sont bien, seul l'éclairage est à revoir. Je recommande
-
Gerald.l4 / 5Le 07/08/2021 à 13:12
Bonjour, nous avons manger dans le restaurant et nous avons pris la formule du jour pour 14 euros par personne, oui les frites surgelés, peut être le pain réchauffer par contre une entrée bonne et copieuses le plat bien préparer et excellent dessert ile flottante pour 14 euros par personne au top, service jeune et dynamique, très pro. (Je recommande pour le repas).
-
Marguerite.51 / 5Le 30/08/2021 à 07:05
Accueil et service sympathique. L'hôtel est vieillissant mais la propreté est là. Le repas n'est pas à la hauteur du prix et le petit déjeuner est très décevant, 11€ pour du pain et 2 mini vienoiseries industriels.
-
Jules.e5 / 5Le 16/02/2022 à 13:51
Un repas d'exception dans un cadre très agréable et chaleureux je recommande à 100%!
-
Kriss.u4 / 5Le 24/06/2021 à 10:58
Très bon accueil, personnel au top. Gros bémol l'entretien des extérieurs. Remise à niveau (taille de la végétation pour se rendre aux 2 parkings, dallage au sol à reprendre, éclairage des parkings..). Chambre propre, bonne literie. Couloir des chambres vetuste
-
Cyrille.o4 / 5Le 30/08/2020 à 11:44
Hôtel agréable idéalement situé juste à côté de plusieurs commerces et à moins de 10 minutes à pieds de la mer. La chambre occupée était spacieuse et confortable. La piscine chauffée et le restaurant sur place sont de beaux atouts pour agrémenter le séjour. Le personnel est assez discret et serviable. L'insonorisation n'est pas parfaite entre les chambres ni avec le couloir mais bruits ponctuels seulement. Le restaurant est assez grand avec 3 zones différentes, la terrasse sur rue, une grande pièce intérieur et un autre extérieur côté piscine. La qualité des plats est bonne notamment les salades XXL qui sont plutôt généreuses en quantité également.
-
richard.a5 / 5Le 16/06/2021 à 11:52
Nous avons passé un moment très agréable dans votre restaurant. Une superbe assiette de moule sauce roquefort ainsi qu'un appétissant café gourmand. L'accueil y est très appréciable. A bientôt
-
Laurent.1 / 5Le 05/09/2021 à 08:20
Prix de la chambre annoncée 80€ mais suite à une erreur de réservation de leur part, on nous demande 109€ pour la seule chambre restante. Refus de nous faire une remise ce qui serait le minimum. De plus, hôtel vieillot, wifi désastreux, VMC très bruyante et odeur d'égout dans les WC. À éviter
-
amelie.b2 / 5Le 30/05/2021 à 14:24
Hotel dont les chambres sont à rénover, plancher avec les lattes défaites empêchant l'ouverture de placards, salles de bain, chambres et toilettes d'une autre époque, rideaux et volets qui ferment plus ou pas en totalité, nos toilettes n'avaient pas eu un ménage rigoureux depuis très longtemps : carrelage noir tout le long des murs. Une de nos 2 chambres avait "oublié" d'être nettoyer : insectes, sable, serviettes de bain qui traînaient, bouteille d'eau ouverte... Le prix est BEAUCOUP trop cher pour la qualité.
-
jerome.u5 / 5Le 15/07/2021 à 07:46
Équipe sympathique et disponible, moules frites copieuses et nombreux plats fait maison. Patio très agréable. Établissement propre et très bien situé à quelques pas de la plage
-
Mélody.s4 / 5Le 24/08/2020 à 18:24
L'hôtel ne paye pas de mine en arrivant, et cela a été compliqué d'y arriver car une foire se tenait dans la rue de l'hôtel. Mon conjoint a pourtant appelé pour demander un renseignement sur l'heure d'arrivée au plus tard, dommage que la personne n'ai pas précisé que c'était difficile ce jour là de rejoindre l'hôtel. On a réussi à rallier le petit parking à gauche (4 places dont 2 prise par une twingo) on nous indique qu'il y a un autre petit parking à droite. Il restait une place sur les 6. Ouf, chance. Personnels agréables, chambre un peu petite mais pratique, wc très petits mais séparé de la salle de bain. Chambre avec fenêtre donnant sur la terrasse, très calme malgré l'animation de la rue. L'hôtel a mis des climatiseurs dans les chambres pour pallier à la climatisation qui ne peut tourner dû au covid-19 je suppose (ou pas de clim générale?) On ne l'a pas mis en route mais bonne idée pour ceux qui ne supporte pas les canicules. Le bémol est le fait qu'on avait indiqué en arrivant le soir ne pas prendre de petit déjeuner le lendemain matin. Une fois réveillée et désirant un café mon conjoint appelle la réception en s'excusant et demande si on peut encore s'inscrire pour le petit déjeuner. Là l'employée, une fois lui avoir demandé notre numéro de chambre, lui indique que l'on est déjà inscrit... ?! Petit déjeuner un peu cher comme dans dans tous les hôtels mais correct. En plus lait chaud ou froid est proposé, et les mini viennoiseries sont bonnes. Pas mal de choix pour un petit hôtel. La terrasse est très simple mais jolie et agréable, la petite terrasse en haut est mignonne comme tout. Quel dommage le départ à 10h30 grand maximum ! C'est le gros point faible de l'hôtel je trouve, car on a pu profiter de la piscine qui ouvre à 9h qu'une petite heure à peine. Ce qui est vraiment dommage car la piscine est vraiment jolie, et super bien aménagée ! Et dommage pour ceux qui aime les grasse mat".
-
Sylvie.a5 / 5Le 29/08/2020 à 06:58
Ola les gens c'est quoi ces commentaires négatifs??? Hôtel très bien. Personnel au top, accueillant, prévenant Terrasse pour petit dej en pleine verdure Piscine très propre Chambre très grande, salle de bain également,très propre Seul bémol le couloir des chambres un peu daté, moquette usé, mais on ne dort pas dans le couloir Hôtel proche de la mer👍 Très calme,très bonne literie, très bien dormi Horaires de départ trop tôt,on aimerait garder la chambre jusqu'à midi
-
Fatima.o1 / 5Le 23/05/2021 à 08:11
L'hôtel est bien situé. Seul point positif pour ma part. Pour la propriété des chambres, il n'y a rien à dire. Personnel du bar , super agréable et souriant. " La suite " 101 à 107 euros avec vue sur un terrain vague, tuyau d'évacuation des eaux usées de l'étage supérieur traversant le salon avec les bruits d'écoulement associes, ... Petit déjeuner cher pour un café filtre et du jus d'Orange du commerce. Odeur nauséabonde dans le Hall d'accueil. Echauffaudages devant l'hôtel en travaux; Choisir s'il ne reste rien d'autre dispo. Ce n'est pas ce qu'on peut esperer pour un week-end détente à l'hôtel.
-
Edith.o1 / 5Le 25/07/2021 à 20:43
Tres déçu de notre sejour dans cet hotel . Chambre vieillotte, pas propre, ménage a revoir. Aucun entretien exterieur . Petit dejeuner mediocre 2 minis vienoiseries et un petit morceau de pain sec. C'est peu pour 11€!!! Nous ne recomandons pas cet etablissement. .
-
Marie.v4 / 5Le 07/07/2020 à 07:33
Nous avons été au restaurant de cet hôtel, alléché par le prix... Une formule à 17 € pour une entrée, des moules et un dessert. Les moules sont un régal !! Le cadre est très beau, élégant. Les serveuses sont très agréables. Ce restaurant est vraiment une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mme BRUN Sandrine Gérant -
adrien.o5 / 5Le 01/06/2022 à 13:19
Bon restaurants de qualité sans être hors de prix
-
Clémence.a3 / 5Le 09/08/2019 à 19:20
Personnel agréable et souriant, de bons conseils. Petit déjeuner copieux, cadre agréable. Piscine appréciable, et les jeux qui vont avec! Cependant les locaux auraient besoin d'une sérieuse rénovation! Le linge sale entreposé au bas de l'escalier qui mène aux chambre n'est pas très accueillant, tout comme l'odeur de renfermé des couloirs. L'hôtel aspire à monter en gamme, en l'état le rapport qualité / prix n'y est pas.
-
marie.e4 / 5Le 01/10/2021 à 12:53
Très propre. Restaurant en plein centre ville. Agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux où on peut déjeuner à la terrasse dehors.
-
Elaïs.a1 / 5Le 13/07/2020 à 17:15
Nous sommes venus à 4personnes manger le dimanche 12Juillet. Nous avons tous le même avis. Les serveurs sont agréables. En revanche, dans l’assiette rien ne va. Les produits ne sont pas frais. Les salades sont déjà toutes prêtes. Les frites sont congelées. Pour 3 étoiles, je trouve ça TRÈS médiocre. Si vous voulez juste vous remplir l’estomac, allez-y. Mais si vous voulez manger des produits frais, ne venez pas ici.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous voulons quand même vous informer que nous sommes pas un restaurant étoilé avec 3 étoiles !!! C l hôtel qui à 3 étoiles. Il y a très peu de restaurant étoilé 3 étoiles ! Nous sommes un restaurant traditionnel travaillant majoritairement avec des produits frais où ses produits sont indiqués sur la carte par un symbole. Nos salades sont faites à la prise de commande et nous travaillons avec des légumes et crudités frais que nous recevons chaque matin par notre Primeur. Le nom de nos fournisseurs sont de même indiqué sur notre carte de restaurant. Concernant les frites effectivement sur ce point, nous ne travaillons pas avec de la frite fraîche. Nous sommes sincèrement désolés que votre repas ne vous ai pas convenu, nous font tout notre possible pour que les clients passent un bon moment dans notre restaurant. -
Delphine.p1 / 5Le 21/07/2020 à 21:24
Restaurant uniquement et heureusement ! Je n'aurais pas voulu subir une nuit dans cet endroit. Temps d'attente très long à la prise de commande, personnel incompétent qui ne sait pas de quoi il parle. Le dîner a été plus que décevant pour un soi disant maître restaurateur : cocktail de crevettes à la sauce benedicta, tartare de boeuf plus que douteux, carafe de vin sale, pain industriel....bref j'ai fait l'impasse sur le dessert et n'ai eu qu'une envie : ME SAUVER ! Évidemment tout ça à prix plein pot ! On prend le client pour un ignorant !
-
Menson.e4 / 5Le 26/08/2019 à 11:22
Très accueillant et courtois. Je ne parlerais que de la partie restauration. Dans l’ensemble c’était bon (poulet rôti douce, curry coco) qui était bon juste dommage que la viande était assez sèche. Les moules à côté de ça (poulette) étaient très bonnes tout le monde c’est régalé. On y repassera peut être si l’occasion ce présente !
-
Anne-laure.u1 / 5Le 31/07/2020 à 06:32
J'ai passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, chambre à 104€ la nuit. La chambre ne vaut vraiment pas ce prix là, elle est dans son "jus". La chambre donne sur la rue, animation au bar d'en face jusqu'à 2h du matin, impossible de s'endormir. Bruit de vmc qui siffle en plus, une nuit très désagréable. Je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas.
-
Karine.R1 / 5Le 13/08/2020 à 16:22
Nous venons de passer une nuit dans cet Hotel. Bilan: Grosse odeur d'urine de chat dans le couloir ,les chambres sont vétustes, le parquet et le plafond est à refaire. Le carrelage de la salle de bain se laisse à désirer. Le petit déjeuner est plus que léger, plus de jus d'orange , lait pour le chocolat froid, buffet pratiquement vide. La table n’était pas prête , le serveur avait une multitude de petits cheveux sur sa chemise, à 10H15, on vous somme de terminer votre petit déjeuner car le buffet miniature va être débarrasser. Ça fait mal lorsque nous réglons plus de 40 euros un petit déj pour 4 personnes et que nous partons le ventre à peine plein. Et pour couronner le tout à 10H 30 la femme de ménage rentre dans votre chambre et limite vous expulse pour qu'elle puisse faire le ménage. 10H30 ce n'est pas 10H31. Le seul point positif est l’accueil très chaleureux de la toute jeune réceptionniste.
-
Amandine.r3 / 5Le 30/07/2020 à 22:12
L'hôtel n'est pas vraiment sécurisé (à mon goût, j'ai peut-être vu trop de films d'horreur lol) , la climatisation est très bruyante (même une fois éteinte) et ne fonctionne pas toujours. 123e pour une nuit dans une chambre 3 lits avec un frigo et wifi. Les bruits internes se font biens entendre (mais bruits extérieurs relativement atténués). Bémol de nettoyage dans les sanitaires, une araignée avait installée sa toile + quelques cheveux sur les draps... Les points positifs : l'accueil est plutôt chaleureux, la chambre est propre (hors un coin des WC) , la salle d'eau aussi (petit kit lime à ongle, coton et coton tige...) il y a à disposition une sèche cheveux et une prise pour charger les rasoir (je suppose), la cabine de douche est spacieuse et le jet est super (pression et température) , la piscine est agréable, tout comme le patio et les matelas sont assez confortables ! (Pour les plus tatillons ou les maniacs, le sol n'est pas droit, le parquet abîmé, une plaque ddu plafond est relevée au-dessus de la douche et les rideaux tachés CH115) Pour une nuit c'est correct (hors tarif...). Je ne recommande ni ne décommande cet hôtel :)
-
Jean-Christophe.a1 / 5Le 14/07/2020 à 21:31
Avis sur le restaurant uniquement. Indigne du label Maître Restaurateur Un soi-disant apprentis, plutôt digne d'un jeune en boulot d'été non formé au service. Prise de commande expédiée, a comme seule réponse aux questions "c'est marqué là" en montrant le menu. Cacahuètes pour l'apéritif, pain sec coupé du midi pour le soir ! Crevettes congelées non décortiquées, aucune différence entre l'assiette de sole ou du poisson du jour, sauf le prix. On ne change pas les couverts entre le foie gras et le poisson !!! Désolé, mais ce n'est pas le nombre de clients qui empêchait de faire un petit effort...
-
Laetitia.i1 / 5Le 04/09/2019 à 12:12
Nous sommes venus dîner pour feter nos fin de vacances en famille, Le repas se fut très décevant. Nous avions réservé pour 4 mon fils de 4 ans à attendu plus d'une heure et demi pour avoir ces moules frites il avait pas d'entrée et ensuite ils ont servis les adultes le petits il l'ont oublier pas de moule frite qui arrive, Mon riz était sec, poisson trop cuit. Ils étaient 3 pour servir le service était très long, la cerise sur le gâteau une grosse engueulade qui eclate en cuisine entre le chef de salle et de cuisine qui dure 2 min mais très fort limite comme comportement devant les deux petites serveuse qui elles se sont excusez avait honte. Maître restaurateur soi disant les desserts pas attirant comme en brasserie une tonne de chantilly qui déborde. 130 euros l'addition ça fait mal quand sela n'a pas plu.
-
Fabrice.o2 / 5Le 29/07/2020 à 20:02
Un peu décevant, menu enfant demandé : émincé de poulet, crème, salade. En guise de crème c'est une sauce curry et pas qu'un peu. Ce serait bien de le préciser sur la carte. Je ne connais pas beaucoup d'enfants adeptes du curry. Nos boissons ont été oubliées, obligé de les réclamer. Apéritif sans quelques petites cacahuètes, mais la table à coté oui... C'est sûr on ne remettra pas le couvert, même si les moules étaient bonnes.
-
Chloe.l1 / 5Le 30/07/2017 à 05:27
Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles... vieilles chambres ( sol qui se décolle, joints noirs moquette sale ... ) la literie est de mauvaise qualité. De plus il y a une piscine à disposition mais elle ferme à 19h ... le restaurant est bon mais rien d'exceptionnel vu les tarifs. personnel accueillant.
-
philippe.e4 / 5Le 18/02/2019 à 18:16
Accueil professionnel mais chaleureux. Chambre spacieuse, literie très très confortable. Propreté impeccable. Restauration de bonne facture. Dommage que la piscine couverte, chauffée toute l'année , ait été en travaux ....Nous autrions aimé le savoir avant de réserver. Pour autant, n'hésitez pas, cet hôtel vaut largement ses 3 étoiles !!!
-
Michele.i5 / 5Le 28/07/2020 à 21:51
Nous avons passés un week end agréable ou l ambiance est familial. Accueil très sympathique. Nous avons apprécié la piscine !! Nous avons dîné au restaurant de l hôtel où nous étions installés en terrasse au calme ! Les serveuses sont très souriantes. Très bon séjour !!
-
Frédéric.l1 / 5Le 20/09/2020 à 18:51
Cet établissement devrait faire un effort sur sa présentation côté rue . Les poubelles en façade, le cache clim rouillé, une façade qui se délabre - Pas très représentatif et attrayant . Je mets une étoile car le choix de ne pas en mettre n'est pas disponible .
-
Brunet.l1 / 5Le 20/07/2020 à 21:11
Chambre familiale pas à la hauteur du prix ! 144 euros Odeur d'humidité, porte de salle de bain qui ne ferme pas correctement dans les 2 chambres toilette avec porte battante difficile d'aller au toilette en intimité !! .. Salle de bain : joint jaunie enfin mériterai d'être restauré, mur en toile tiré sale, au niveau des lumières moisissure autour ! Le plafond délabré. Et les rideaux dans une des chambre 1 rideau limite prêt à tomber et 1 seul pour pants pour une grande fenêtre déco vieillote enfin cette chambre la 204 nous sommes déçu ! Les 2 autres que nous avions aussi loué étaient un peu plus potable.. Dans l'ensemble déçu.. Désolé mais je peux pas dire que je suis satisfaite. Mon conjoint est venu d'ailleurs le dire à la réception mais apparemment ça n'a pas l'air de les faire réagir..
-
Patricia.e1 / 5Le 20/08/2020 à 16:22
chambre vendue climatisée sauf que c'était un climatiseur à installer et à ventiler par la fenêtre donc bruit... chambre vétuste à moderniser.Piscine minuscule et pas attirante. Le prix est exagéré compte tenu des prestations.Je ne recommande pas cet hôtel.
-
Oliver.e1 / 5Le 24/07/2018 à 10:29
J'ai fait une étape sur vélo dans cette hôtel, après 280km j'ai demandé un chambre au calme, il restait une chambre "prestige", la personne de l’accueil très agréable à juste "omis" de me dire que la chambre est juste en face du bar avec animation concert jusqu’à 2 heures du matin , en plus vous avez droit au souris dans le faux plafond en polystyrène qu'elles dévorent toute la nuit,,,, le top !!! j'ai très mal dormi et l’hôtel est vétuste surtout pour le prix exorbitant de la chambre !!! le touriste est un jambon !!
-
Charlène.r5 / 5Le 21/08/2019 à 04:48
Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité. Moules marinières excellentes, tartare de saumon parfaitement assaisonné, filet de bar excellent. Les desserts étaient également délicieux. Le personnel est très sympa et de bons conseils. Merci pour ce bon moment ☺️
-
Yannick..2 / 5Le 31/07/2018 à 12:32
Le menu enfant est copieux voir trop. A l'inverse, pour nous.... Le menu à 25,90€: entrée , salade océane ( servi dans une céramique en forme de barque, une salade frisée, 3 crevettes, 2 petits bouts de saumon et la sauce cocktail....pas terrible, on pourrait s'attendre à mieux) Plat de résistance : poisson du jour façon du chef: julienne . Bien présenté mais peu ! Le dessert, verrine, sympa
-
Dorothee.o1 / 5Le 11/08/2019 à 18:09
La chambre n'était pas propre. Les poubelles n'était pas vider à notre arrivés. J'avais appeler avant pour savoir si un lit parapluie était disponible. A notre arrivés le lit parapluie était dans la chambre mais cassé donc instable donc avec mon bébé de 22 mois compliqué... je l'ai fait remarqué mais cela n'a rien changé... Hôtel très bruyant A notre départ on nous a pas demandé comment c'était passé notre séjour... c'est dommage Nous avons mangé 1 fois à l'hôtel Les serveuses top et souriante mais le jeune homme très impoli et peu discrète lors de ses remarque sur les clients au serveuses...
-
Francoise.u5 / 5Le 29/07/2021 à 20:45
Hôtel dans un parc avec une piscine chauffée.. Même la chambre standard est grande et a WC séparés et salle d'eau TB Il y a un restaurant (non essayé malheureusement).tout y était agréable ..
-
DAVID.E3 / 5Le 15/05/2018 à 20:28
Cadre agréable, calme et tranquille, commerces à 30m et plage à 200m, centre ville.la.tranche a 8min en vélo. Plusieurs fois que nous venons et jamais déçu, sauf ce we du 14 juillet où la chambre 115 avait qq souci au niveau de la VMC je pense ... Bruit continu du moteur la nuit, pas très agréable voire pénible ... Rien à redire sur le reste, literie bonne, chambre propre, sdb nickel, climatisé, bonne insonorisation (bien que la rue principale) passe juste en dessous, service bien, terrasse et piscine très sympa et personnel très agréable. Bon rapport qualité/prix sur cette période. Je recommande, mais bruit vmc/clim ... ?!? à voir... 😊
-
Jean.2 / 5Le 28/01/2018 à 08:34
Hôtel excentré du coeur de la ville était vide dans un quartier quasi inhabité (en janvier).... Je n'ai pas rencontré âme qui vive le soir de mon arrivée malgré quelques passages par l'accueil de ma part.... j'ai quand-même pu rencontrer une personne sympathique pour le petit déjeuner lui aussi mesuré. Sinon chambre correcte, plutôt propre. Hôtel correcte mais demandant quelques travaux de modernisation Rapport qualité/prix moyen. Impossibilité de dîner un lundi soir après 20h45 en janvier dans cette ville. J'ai dû me contenter de 2 verres d'eau en guise de repas. Pas cool après une journée de travail bien remplie.
-
Jean-Alain.R4 / 5Le 20/12/2017 à 16:46
“Bon séjour d'une nuit” Lors de mon passage à vélo en Juillet 2013 , le 31, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "L'Hotel de la Mer", j'ai été reçu par une jeune fille, accueillante et souriante, garage à vélo à 200m de l’hôtel, la chambre était propre ainsi que la salle de bain (ch 23), un petit bémol, l'applique de la chambre ne tenait pas, le point positif : la situation de l’hôtel, près des commerces et de la plage. Je n'ai pas profité de la piscine. J'ai dîné au restaurant (Salade Vendéenne), celle-ci n'était pas assaisonnée par contre elle était copieuse. Le personnel est attentif et souriant. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix de cet établissement. J'y reviendrai.
-
Didier.a1 / 5Le 29/12/2018 à 19:20
La piscine n'avait pas d'eau suite à un petit problème...........( c'était juste LE critère pour lequel j'avais choisi cet hotel). Impossible de prendre une douche, l'eau était juste tiède. Cependant, aucune remise commerciale sur la note. Le point positif était le restaurant qui était à la hauteur. Ouf.... Pour les 3 étoiles de l'hôtel, je pense qu'il y en a qui sont éteintes.
-
Jean-Pierre.e2 / 5Le 20/11/2017 à 16:12
2 étoiles de couleur pâle et pas 3 comme l'hôtel car vieillissant ! (qui vérifie ?) Le personnel est très accueillant, heureusement. Ils nous fallu changer 3 fois de chambre ! 1 er pas de chauffage 2 ème une odeur d'égouts ( à minima...) insupportable dans la chambre et le couloir. 3eme à peu prêt correct ( excepté la porte de petit bar qui tombe, l'évier évacuant mal et 1 radiateur sur 2 en panne) Piscine obligeant à passer dehors et en novembre... Brrr. Bref l'hôtel nous a accordé 20€ de réduction pour tout... Autant dire que l'on a senti une certaine moquerie de la part de la direction ! Bien sûr nous n'y retournerons pas !
-
ingrid.e1 / 5Le 16/08/2017 à 11:53
Personnel agréable mais pas très réactif, famille Avec 2 enfants en bas âge (2 ans et 4 ans et demi) entrée pour les enfants servi en même temps que l'apéro ce qui est très bien, nous avons eu ensuite nos plats mais pas nos enfants, réclamé par 2 fois! Nous avons fini notre plat et les enfants n'avaient toujours eu les plats! Nous sommes partis sans que les enfants aient pu manger!!! Le personnel a l'air débordé alors qu'il n'y avait pas d'affluence!
-
Emilie.a5 / 5Le 29/03/2016 à 18:57
Très bon accueil, le personnel souriant a été au petit soin pour nous. La chambre familiale nous a permis d'avoir un espace pour les enfants ( grande chambre)et un pour les adultes ( grande chambre aussi). Prêt de lit parapluie, chauffe-biberon, beaucoup de jouets dans la piscine. Ah oui j'oubliais une très bonne literie!
-
Lionel.a1 / 5Le 31/10/2021 à 19:59
Hôtel plus que médiocre et le restaurant rien fait de maison pour deux repas 65€ pour mangé que de surgelés et la chambre avec matelas pourrie sans compter le reste
-
Martine.e1 / 5Le 14/07/2018 à 20:00
Accueil peu satisfaisant, serveur(euse) très souriant et aimable. Moule à la carbonara très bonne avec toutefois un peu déçu sur la taille des poules. Quand au pain.....service du pain congelé passer au four avant de le service n'est pas digne d'un 3 étoiles.
-
Isabelle.I3 / 5Le 27/02/2022 à 09:44
Hôtel qui a besoin d'être rénové. Un peu 😥.
-
Sens_.a1 / 5Le 25/08/2020 à 19:05
Salade Océane très mauvaise pour le prix de 13,60 € Il y avait même un vieux papier de sucrette en dessous la salade verte. Et ça en pleine crise de corona Pas le moindre geste commerciale ni une excuse de la part de la direction ...
-
Michel.I3 / 5Le 22/11/2016 à 10:01
Le bruit de la ventilation de la cuisine était très désagréable dans la chambre qui nous a été attribuée. La chambre et la salle d'eau aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Repas du soir bon rapport qualité prix. Petit déjeuner moyen pour le prix (pain et croissant apparament décongelés)
-
Chloé.a1 / 5Le 11/08/2018 à 12:39
Accueil inexistant. Personnel pas professionnel. À éviter !! Ignorance de la part du personnel malgré 10 minutes d'attente à la porte du restaurant, refus d'accès au restaurant alors que ce n'était pas complet sans donner de raisons valables ni de formules de politesses adéquates dans ces moment là (Je tiens également à préciser que nous avions une tenue vestimentaire correcte donc ce n'était pas dû à ce motif). Énormément déçues car nous étions des clientes de ce restaurant et nous avions toujours été satisfaite. Ces gens ne sont pas commerçants et irrespectueux de la clientèle. Sans parler de leurs prix ! Libre à eux de ne pas vouloir travailler et d'envoyer leur clientèle à la concurrence !
-
Sylvain.u1 / 5Le 29/05/2017 à 20:32
Prestations mauvaises par rapport au prix de la chambre. ( 105 euros ) - Sol pas propre à notre arrivée - coffre fort ne fonctionnait pas - mauvaise odeur sur les serviettes de bain - nuisances sonores au niveau des toilettes toute la nuit - Malgré tout le personnel reste correct et aimable
-
Aurelien.e5 / 5Le 26/07/2021 à 17:58
Personnel accueillant, service rapide. Très bon repas, je vous recommande vivement la terrasse.
-
Floriane.o4 / 5Le 02/11/2019 à 08:59
Nous y sommes allés pour le restaurant. Personnel sympathique et adaptables. Les menus enfants sont bons, nous avons eu escalope de poulet à la crème. Ça change du steak frites.
-
rose.l5 / 5Le 07/08/2016 à 16:21
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, nous avons profité de la piscine et du parc ombragé juste à coté . Accueil très agréable, la direction et le personnel très sympathique et très pro et toujours le sourire. Restaurant avec une cuisine très appréciable. La terrasse coté patio est agréable et au calme. Vraiment à recommander
-
christiane.r3 / 5Le 20/09/2020 à 15:28
nous avons passé un séjour en demie pension pendant 4 jours, séjour agréable, mais le jour de fermeture le vendredi de devrait pas avoir lieu, et malheureusement avec le covid, les chambres ne sont pas nettoyées c'est assez désagréable (je pense qu'une baisse sur les tarifs devrait avoir lieu) mais par contre nourriture très bonne et bien cuisinée et le personnel super gentil et à l'écoute, tout n'est pas défavorable.
-
Justine.i1 / 5Le 21/08/2020 à 22:03
Plus que médiocre! Service déplorable, les plats ne sont ni frais ni savoureux, l'attente est sans fin... la gérante de nous avoir hurler dessus quand nous avons exprimé notre mécontentement! Passez vôtre chemin!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire que nous comprenons pas ! Je suis venue à votre table à votre demande et vous m avez fait part de votre mécontentement, j ai répondu à vos questions et vous vous êtes énervée. Au moment du paiement, je vous ai fait part calmement que ce n est pas respectueux de s énerver devant les clients et non en hurlant comme vous le dites ! Je vous ai informé que nous travaillons avec notre primeur de la région donc que nos produits sont frais Effectivement il y a eu de l’attente et je vous ai expliqué également que nous étions en sous effectif et que nous en sommes désolé. Pour nous excuser, nous vous avons fait un geste commercial en vous offrant la bouteille de vin et les cafés . nous faisons de notre mieux . Nous sommes dans le regret que le repas ne vous ai pas satisfait. Cordialement La direction -
sirhill.h4 / 5Le 18/07/2017 à 21:49
Super moules poulette (à la crème) dans un cadre calme et agréable. Serveurs disponibles et souriants. Bref un très bon dîner pour un prix abordable. Vin blanc correct 🐧🐚👍.
-
Franck.2 / 5Le 28/08/2017 à 19:05
Deux faces à noter, d'un coté un personnel accueillant, un restaurant très correct de l'autre une structure hôtel plus que vieillissante. Un parking inexistant 2 X 4 places un accès aux étages compliqué par des escaliers étriqués (attention a ne pas être trop charger) moquette vieillissante dans les couloirs. La chambre coté rue très bruyante avec clim on/off (glaçon ou chaudière pas de réglage), literie linge et déco très vieillissante, toilette de 90 cm interdit au + de 100 kg abattant cassé, douche exiguë sans aération, odeur dans la chambre dérangeante, TV en hauteur quasi impossible à regarder allongé. Bref en province pas au niveau 3 étoiles, 2 tout au plus, le gros plus à 300 m de la plage à pied.
-
Guilaine.e4 / 5Le 19/07/2021 à 07:46
Chambre familiale pour 4 très bien pour une nuit. Très bon accueil. Hotel très bien situé.
-
Eric.S4 / 5Le 03/03/2019 à 20:03
Très satisfait de cette hôtel personne à l'accueil aimable et souriante On devrait être accueilli de cette façon la dans tout les endroits où on reçoit de la clientèle certaines personnes oublie la relationnelle client et c'est bien dommage Ne changer rien surtout !!! Pour la chambre rien à dire
-
NadjoR.1 / 5Le 19/08/2016 à 17:26
Nous avons réservé à la dernière minute pour le 15 aout pour une nuit l'établissement était complet mais on m'a proposé des studios loués par l'hotel en face de l'établissement avec "toutes les commodités". A l'arrivée impossible d'avoir le studio à 15h comme promis mais à 16h 16h30, qu'a cela ne tienne nous dejeunons au restaurant de l'hotel la cuisine est correcte mais sans plus les moules sont ratatinées et nous avons été malade toute la nuit et le lendemain avec mon ami. Le personnel quoique sympathique apparait rapidement dépassé, les toilettes sont très sales et il n'y a plus de papier. Nous prenons ensuite possession du studio que l'on nous demande de régler à l'avance sans l'avoir vu, il semble avoir l'habitude que les clients partent en courant à la vue de la chambre ce que nous avons fait. En effet les studios sont en fait une pièce surchauffée sous un toit en tôle avec une porte vitrée donc nous dormons aux yeux de tous car le volet électrique est cassé, le mobilier est aussi cassé (lit superposé, pommeau de douche) au vue des commentaires cela fait 4 ans que c'est comme ca, les lits sont très inconfortables, le mobiler est tout droit sorti des années 80 et très sommaire quant aux sanitaires il s'agit d'une cabine de chantier avec un lavabo les toilettes et un bac servant de douche ou on tient à peine debout. Bref l'horreur nous nous donnons du courage en nous disant qu'il s'agit que d'une nuit mais 30° dans la chambre à 22h sans clim ni ventilo, alèse du lit qui colle, malade à cause des moules du restaurant de l'hotel et pas de papier toilette, gens du studio voisins qui font la fete et qui nous font coucou à travers la baie vitrée et crapaud découvert dans la chambre nous ont fait fuir. Nous avons quitté l'hotel à minuit et sommes arrivés chez nous à 2h du matin le personnel n'a pas été étonné de notre départ anticipé et n'a proposé aucune compensation ni remboursement. Bref la pire expérience hotelière de notre vie, une honte pour un 3 étoiles. A bannir...
-
Chapeau.e5 / 5Le 29/05/2022 à 12:40
Trés bon et sevice rapide
-
Indy.n1 / 5Le 11/09/2018 à 14:40
Hôtel très vieillissant .plancher vêtus salle de bain vêtus poire de douche qui ne tiens pas déco vieux .mais clim excelante pour la chambre 204 .malgres tout. propre .personnels gentil .parking par assez grand pour les nombre de,client mm si il en ont deux. Piscine :trou d eau gelés même avec trente de température exterieure vu qu' elle et percée et qu'il y a un remplissage continu .sona inexistant .jaccouzi non exploitable rempli de chaisse ..salle de sport toiles d araignées plus les habitantes matériels rouiller. La nuit grand bordel avec les gens sur la terrasse des,restaurants d en face .et les portes par feu qui claque a chaque client qui rentrée ou qui sorte de l hôtel. Les volets accordéon attention en mauvais état risque de chute si vous voulez vraiment les plier=rouiller attention au doigt .draps pas très propre .pour un trois étoilé nettoyer les rebord de fenêtre intérieure.odeur de renfermer dans,les chambres et pas d assenceurs.vous vous taper trois avec une poussette à pied.se si vous êtes à 600 mètre de la plage.Hôtel à raser ou à rénover sérieusement par rapport au prix des nuits et du déjeuner ..
-
Laurent.u3 / 5Le 04/07/2019 à 20:52
Bon accueil, bon rapport qualité prix, à déplorer une erreur de commande malgré le peu de fréquentation au moment du repas. Mais bien rattrapée par l'offre d'un café ou d'un verre. Attention aux insectes en terrasse 😫
-
Michelle.i3 / 5Le 24/01/2019 à 17:39
Les serveuses sont accueillantes. Bonne cuisine, qualité prix. Mais le maître d hôtel n accepte pas de modifier un menu, même avec supplément. Dommage
-
Théo.i1 / 5Le 01/08/2020 à 19:01
Très décevant! Restaurant très sale, nous avons mangé dans le patio au milieu des toiles d’araignée, des escargots et des taches sur le sol. Nourriture de cantine inadmissible. Je ne recommande pas du tout.
-
Isabelle.r2 / 5Le 21/04/2019 à 08:50
Très déçus par la chambre et surtout la salle d'eau!! Douche cassée, poignée de porte HS , aucune place pour se retourner et être à l'aise..... la salle d'eau et les WC auraient besoin d'un bon rafraîchissement !! Seule la piscine nous à satisfaits !! Dommage.....
-
Bubontoast-.r1 / 5Le 21/07/2020 à 15:47
P'tit restau en famille chez un maître restaurateur mais alors que dans le nom une salade fraîcheur avec des carottes râpées en poche des pauvres concombres du mais des bouts de melon et des pamplemousse en boîte le tout présentés par un enfant de 3 ans Super dégoûté on a pas été jusqu'au dessert Seul point positif les serveuses
-
Guillaume.n1 / 5Le 10/08/2020 à 13:45
Lorsque vous réserver une chambre à 166 € la nuit dans un hotel 3* vous pouvez vous attendre à un certain confort à une certaine qualité et là c'est tout le contraire, parquets flottants complétement pourris, tapisseries d"'au moins 25 ans qui se décollent, plan de salle de bain taché, une relation clientèle catastrophique, heureusement nous avons eu le nez fin de ne pas prendre les petits déjeuner là bas, car vu ce qu'ils proposent au restaurant, cela ne faisait pas envie, une piscine découvrable pas découverte alors qu'il fait 40 dehors, mais je pense que le propriétaire à d'autres préoccupations que le confort de sa clientèle, je ne comprends même pas comment cet hotel peut avoir des avis positifs à moins d'acheter les commentaires, c'est une arnaque sans nom, c'est une honte pour l’hôtellerie ce type d'établissement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir laissé votre avis et sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d abord nos chambres n’ont pas de tapisserie. Le parquet flottant commence à s abimer, la chambre familiales 166€ avec 2 chambres pour 5 personnes que vous aviez n était pas pourris comme vous pouvez le dire. Soyez un peu plus respectueux nous sommes conscient qu il y a des travaux de rénovation à effectuer qui étaient prévus avant la saison mais malheureusement suite à la pandémie du COVID nous avons eu l obligation de fermer l établissement durant 3 mois ce qui fait que nous avons dû annuler les travaux prévu ne sachant pas la date de réouverture et de savoir ce que la saison allait donnée !! Nous espérons cet hiver poursuivre ce qui était initialement prévu. Concernant la relation client, nous avons de bon retour, notre personnel est à l écoute du client et essai de satisfaire au mieux la demande du client et nous n achetons pas d avis comme vous pouvez le dire, nous ne voyons vraiment pas l intérêt !!! Nous mêmes propriétaires notre 1 ère préoccupation est que le client se sente bien ! Concernant la piscine, nous ne pouvons pas la découvrir sachant qu il y a plein d arbres autour , toutes la saleté et feuilles tomberaient dans l’eau et suite au protocole sanitaire, la piscine doit être nettoyée régulièrement dans la journée !. Pour le restaurant nous proposons différents menus et cartes avec des produits frais qui est indiqué par un symbole et apprécié par la plupart de notre clientèle. Malheureusement nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Nous ne comprenons pas votre critique sur le restaurant n ayant pris aucun repas !! Nous sommes dans une période très difficile et mettons toute notre énergie pour essayer de faire de notre mieux !! Nous sommes à nouveau sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu. -
Sébastien.o4 / 5Le 18/07/2018 à 13:55
Endroit calme et agréable où il est bon de déjeuner sur la terrasse arrière. Service attentif. La salade fraîcheur est rafraîchissante. Le pinot rouge des Charentes un apéro suave.
-
Carole.i5 / 5Le 16/06/2019 à 19:26
Nous n’avons pas été à l’hôtel mais seulement restaurant où nous avons super bien manger, niveau qualité prix très bien, superbe présentation et très bon produits. Service très agréable toujours le sourire et très accueillant.
-
julianne.a5 / 5Le 28/12/2018 à 12:46
Un très bon accueil chaleureux a l'écoute du client une bonne directrice d'établissement ainsi que son équipe toujours avec le sourire. Un excellent séjour dans cette jolie petite ville de bord de mer grâce à cet Hôtel de la Mer
-
Celine.i5 / 5Le 28/12/2018 à 10:47
Deux fois que nous allons manger dans ce restaurant et les yeux et les papilles sont ravie. Très bon accueil, et menu du jour reste abordable. Nous y retournerons.
-
Jean-pierre.a3 / 5Le 29/09/2020 à 19:48
Bon accueil ( arrivé à 20h45 ) personnel attentionné , menus simple , une certaine recherche dans le dressage des assiettes . Bien , je conseil en soirée .
-
françoise.i4 / 5Le 02/07/2018 à 13:16
Hotel très accueillant, ouvert toute l'année. Pas séjourné ds l'hôtel mais pris plusieurs repas dans sont restaurant. Terrasse accueillante à l'avant côté rue ainsi que côté cour .Assiettes très bien servies, service correct . On y revient dès que l'on peut.A recommander.
-
Denis..5 / 5Le 10/07/2019 à 14:54
nous avons pendant 10 nuitées, vraiment, beaucoup apprécier le professionnalisme des employées ainsi que leurs bonnes humeurs. La table y est bonne et le rapport qualité / prix est très correct.
-
gilles.i5 / 5Le 28/10/2021 à 13:14
très bonne cuisine raffiné et super accueil je recommande
-
Colette.e5 / 5Le 06/08/2020 à 17:20
Petite terrasse sympa, salle de restaurant décorée avec goût, personnels accueillants. Le repas, un délice pour un prix dérisoire.
-
freddy.o5 / 5Le 15/11/2021 à 09:30
Sublime accueil chaleureux Très bon hôtel On reviendra
-
Famille.U4 / 5Le 11/12/2016 à 17:13
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel de la mer. L'accueil était très sympathique. La chambre était confortable. Les petits déjeuners et repas étaient très bons et le service excellent.
-
Didier.u5 / 5Le 19/08/2020 à 08:22
excellent restaurant, personnel aimable, une belle présentation des plats et des prix alléchant pour une cuisine raffinée je vous le recommande
-
Audrey.5 / 5Le 09/10/2019 à 15:48
Très accueillant et courtois c’était très bon les moules à côté de ça étaient très bonnes la viande était bonne avec les petite légume vrais un restaurant je vous conseille prix raisonnable
-
Annie.r4 / 5Le 17/09/2020 à 16:18
Chambres très petit aucune prestation pas de climatisation aucun service l'eau frigos salle de bain très petite accueille très médiocre
-
BIJUMIJU.E5 / 5Le 03/08/2021 à 10:59
Diner au restaurant.. Tres bon accueil , cuisine sans fautes mention speciale pour les sauces.. Nous reviendrons.
-
alexis.e5 / 5Le 09/08/2018 à 21:25
Tout commence par un excellent accueil malgré la très forte affluence. Et ensuite on a eu de très bons plats bien présentés. Et toujours avec beaucoup d'attentions du personnel.
-
Histoire.�5 / 5Le 23/08/2019 à 20:57
Très bon restaurant avec des serveuses très sympa. Par contre un ami a séjourné quelques jours pas très aimable le service du petit déjeuner
-
verola.o4 / 5Le 29/10/2017 à 06:32
accueil sympathique .la chambre est de bon confort . le changement de menu en soirée étape ne pose aucun problème et la cuisine est excellente
-
Annie.a5 / 5Le 07/07/2021 à 19:32
Très bon accueil , Nous avons apprécié le repas.
-
diablotin.i1 / 5Le 12/08/2015 à 09:13
Studio, tres petit, cabine de douche trop serré, meuble ancien. L heure d arrivée n est jamais le meme. Restaurant très bon, rien a dire.
-
nathalie.E5 / 5Le 18/11/2016 à 10:53
Trés agréable meme en cette saison, la chambre même côté rue est trés calme ; un bon accueil de tout le personnel et une femme de ménage souriante cela fait plaisir ! bonne continuation à vous
-
helene.u5 / 5Le 10/08/2021 à 05:42
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel, merci 👍
-
Vincent.F1 / 5Le 21/08/2017 à 08:07
Hôtel vétuste, très mal insonorisé, odeur d humidité. Tout est approximatif, du wifi à la literie. Évitez chambre sur rue et chambre avec voisin et chien !