Brit Hotel Bordeaux Arena

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Bordeaux Arena Latresne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Bordeaux Arena à Latresne

Chambres colorées dans un hôtel simple avec terrasse, piscine extérieure en saison et petit-déjeuner. Hôtel simple avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Frany.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:47

    Hôtel dans un environnement très calme, le personnel est accueillant et sympathique. Notre chambre très spacieuse et propre, grand lit très bonne literie, grande salle de douche. Tout confort. Située au rdc nous bénéficions d'une petite terrasse avec chaises. C'est une très bonne étape.

  • Avatar Béatrice.o
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:24

    Ayant tenté de réserver pour le 22 mars, très déçue que l'hôtel n'ait pas eu le tact de garder quelques chambres pour ses habitués et a préféré réserver l'hôtel entier pour un groupe. Pour mes prochains déplacements sur le secteur, qui seront nombreux en 2022, j'irai donc dans un hôtel qui récompense un peu plus la fidélité. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boudousse, Nous sommes navrés de vous lire, sachez que l'intégralité de l'hotel n'a pas été réservé par un seul groupe, mais une bonne partie suite à une manifestation. Bon nombre de clients ont quant à eux anticipé cette montée d'activité et réservé dans notre établissement. Enfin aprés avoir regardé l'historique de vos réservations nous avons trouvé 3 séjours depuis l'ouverture de l'établissement. Dans ce cas présent nous ne pouvons pas parler de client "habitué". En espérant avoir répondu à vos questions. La direction

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:02

    Hôtel très agréable dans une ancienne demeure ; intérieur impeccable ; chambre spacieuse nickel au niveau propreté et déco ; personnel accueillant et souriant ; une piscine bien entretenue et très agréable après une journée de vélo ; bref... Un sans faute BRAVO ! Bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner excellent. Merci

  • Avatar Laurianne.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:28

    Les chambres sont spacieuses, les lits grands et excellente literie, la déco est récente et agréable. Propreté irréprochable. Le personnel est très aimable. C'est un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:21

    Accueil très sympathique. Chambre twin agréable avec une grande salle de bain un peu défraîchie. Un plus pour la literie ferme.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:09

    Chambre spacieuse, grand lit confortable Parking facile d'accès et petit déjeuner à recommander. +++

  • Avatar P.w
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:48

    Placé dans une zone industrielle mais à l'écart des grands axes routiers donc plutôt bien tranquille. Propre, chambre spacieuse et personnel souriant.

  • Avatar Yasmine.
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:19

    Bon séjour, avec petit déjeuner assez copieux. Propreté des locaux impeccable... jusqu'à ce qu'on rentre dans la chambre (joints de douche noir, qui fuit). Bonne literie mais dommage que l'isolation des chambres soit inexistante

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:41

    Accueil très professionnel. Literie ferme confortable. prise secteur, pas de prise USB.

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:34

    Une très belle chambre spacieuse et un grande salle d'eau. Très propre et agréable Une belle découverte

  • Avatar Olivier.p
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 00:11

    Bon accueil Belle et grande chambre Petit déjeuner complet

  • Avatar maider.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:50

    Séjour dans cet hôtel à l'occasion d'un concert, très bon accueil, hôtel très propre et agréable je recommande. Seul point noir le petit déjeuner tarif un peu élevé pour le choix, mais au court de notre séjour nous remarquerons que c'est général dans les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maider Goncalves, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Quel concert êtes-vous aller voir ? J'espère que vous passé une super soirée! Ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement :) Au plaisir, Amanda

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 09:09

    Personnel très accueillant et aimable, le bâtiment est très charmant avec un intérieur chaleureux. Les chambres sont confortables et possèdent de grandes salle de bains. Le petit déjeuner et plus que raisonnable et est bien garnie. Hôtel conforme aux attentes d'un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, D'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié l'accueil. Nous mettons beaucoup d'amour dans nos petits-déjeuners, c'est très gentil de le remarquer. :) En vous souhaitant une excellente journée, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Apolline.n
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:26

    Hôtel très sympa proche de Bordeaux. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Propreté des chambres pas à la hauteur de mes exigences mais tout de même très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apolline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire :) La propreté de notre établissement est une priorité pour nous, n'hésitez pas à nous écrire personnellement pour que nous puissions en savoir davantage, dans le but de toujours nous améliorer. Bien cordialement, Amanda

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:25

    Le sentiment d’être dans un EPHAD. Chambre très fatiguée, ventilation salle de bain HS, alarme en pleine nuit et un gardien qui ne répond pas au téléphone. Salle de restauration bruyante. Le seul point agréable un personnel respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rey, Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour s’est mal passé au sein de notre établissement. L'alarme incendie s'est effectivement déclenchée suite à la fumée de cigarette dans l'une de nos chambres. Notre gardien de nuit est immédiatement allé vérifier que tous les clients étaient en sécurité, et a ensuite fait le nécessaire pour éteindre l'alarme. Nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour : la sécurité des clients reste notre priorité. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:36

    Domage la douche à l'eau froide sinon c'est bien

  • Avatar B.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:06

    En 18 ans de déplacements je n’ai jamais eu un hôtel aussi bien! Petit déj copieux, une équipe toujours souriante, un calme incroyable! Même le petit frigo dans la chambre ne fait aucun bruit, idem pour la vmc de la salle d’eau. La literie est très bonne. Très spacieux aussi bien la chambre que la salle d’eau, tout est à mon goût, vraiment si tous les hôtels (souvent plus cher) pouvaient s’inspirer du niveau du votre, l’hôtellerie française n’aurait pas de souci à avoir. Dommage que je n’ai plus de déplacement à faire vers ici. Au plaisir de vous faire de la publicité. Un client RAVI!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bostonni, Un énorme merci pour votre si gentil commentaire qui réchauffe le cœur de nos équipes. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, autant au niveau de l'accueil, que du petit-déjeuner, de la literie ou du calme...:) Encore une fois merci. En espérant vous revoir vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 20:02

    Séjour Professionnel très agréable. 3 nuits passées dans cet hotel au calme avec un accueil irréprochable et avec des attentions nombreuses (thés, eau, vin...) Malgré le COVID, de la bonne restauration et encore une fois du personnel très attentionné. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre équipe est très heureuse de savoir que vous avez apprécié l'accueil et que toutes nos petites attentions vous ont fait plaisir. C'est toujours agréable de voir nos efforts récompensés. :) En espérant vous revoir vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 19:37

    Excellent hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très varié et en grande quantité. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort ainsi que la salle de bain. Le personnel est très accueillant et agréable. Hôtel neuf et très propre, parking sécurisé. Je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Quel joie de lire votre commentaire ! Nous offrons une grande variété d'aliments pour le petit déjeuner, ça fait plaisir d'avoir remarqué. Nous avons travaillé fort pour offrir des grands chambres confortables, nous sommes heureux que cela vous plaise. Votre beau message réchauffe le cœur de nos équipes. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. :) Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar meysonnet.a
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 20:12

    Très bon hôtel. Chambre spacieuse. Acceuil sympathique. Ils m'ont contacté pour me signaler que j'avais oublié un chargeur de brise à dents et ce n'est pas le cas de tous les hotel. Grand parking. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Merci pour cette note parfaite ! Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible, en passant par l'accueil, le confort des chambres, et jusqu'au message pour l'oubli de votre chargeur :) En espérant vous revoir d'ici peu ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Pia.o
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:01

    Une halte bien agréable dans cet hôtel où le cadre et le service sont à la hauteur du prix. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire :) Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! A bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar caroline.h
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:30

    Hôtel très agréable moderne propre literie confortable chambre et salle de bain spacieuse . Très proche du centre de bordeaux. Parking privatif gratuit Endroit calme. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix . Nous reviendrons sans hésitation lors d un prochain passage. Je recommande vivement.

  • Avatar Foucault.I
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:48

    Hôtel très qualitatif. J'ai passé une nuit sur un lit très agréable et petit-déjeuner sucré salé très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bien dormir et bien manger, que souhaiter de plus ? Merci pour ce super commentaire et cette note parfaite :)

  • Avatar Anny.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:13

    Personnel juste parfait ,propreté, matelas ,taille de la chambre et de la salle de bain idéale, terrasse privée ,quiétude,tout est irréprochable, un hôtel très proche de Bordeaux, tout près de la rocade mais à la campagne, je recommande +++++ pas de restaurant mais un room service et restaurants dans le bourg à 4kms ,petits déjeuners possible sur place copieux et délicieux, piscine ensoleillée et propre qui ferme à 20h.... bref que du bonheur, merci à toute l équipe et à bientôt sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anny, Vous lire nous donne le sourire aux lèvres ! Merci pour ce beau commentaire qui ravit tout le personnel. Nous sommes ravis de savoir que le personnel, la propreté, la taille des chambres, la quiétude, la proximité de Bordeaux, le petit-déjeuner et la piscine ont fait de votre séjour un moment agréable. A bientôt j'espère, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:58

    Hôtel neuf,chambres et salles de bains très spacieuses avec terrasses Hôtel de charme dans une bâtisse du 18eme siecle entièrement rénovée. Endroit calme et reposant Proximité immédiate centre ville et rocade Piste cyclable devant l hôtel Piscine Vélos a disposition pour se rendre en centre ville ou sur chemins forestiers. Petits déjeuners très complets Belle expérience

  • Avatar Béatrice.i
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:20

    Maison de retraite transformé en hôtel. Les chambres sont bien, mis à part la déco murale psychédélique 🤪 Salle de douche confortable. Petit déjeuner bien, sans plus. Calme. Le point négatif à mon goût, c'est la jeune femme de l'accueil, un décolleté fournit, vertigineux un peu trop à mon goût, elle eteit debout penché sur son ordi pour la réservation on lui voyé jusqu'au bout des seins pratiquement. Un peu de correction dans ce genre d'hôtel s'il vous plaît. Pas contente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Minvielle, Toute l’équipe et moi même sommes extrêmement surpris étonnés de votre commentaire. En effet notre petit déjeuner buffet est des Plus fournis par rapport à nos concurrents : 4 sortes de pains Croissant Pain en chocolat Madeleine Barre de céréales chocolat/pomme 4 fruits de saison Muesli nature Muesli chocolats 4 variétés de fruits secs Jus d’orange pressé Jus de pomme Jus multi fruits Œufs brouillés Bacon Pancakes Café court/long/double Cappuccino 12 variétés de thés et infusions Chocolat chaud Latte Enfin concernant le « décolleté ». L’uniforme porté par nos réceptionnes ne laisse rien n’apparaître, et nous n’avions jamais eu la moindre remarque à ce propos. Au plaisir d’entendre vos remarques de vive voix lors de votre prochaine rencontre. Axel Directeur

  • Avatar Doumia.m
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 16:40

    Première et dernière fois, On entend les membres de l'accueil rigoler dans le fond de la salle à manger, Même pas de restaurant, juste des plats industriels. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Doumia, Nous sommes étonnés de ce commentaire, en effet vous nous avez attribué le note de 5/5 lors de votre venu précédente le 28 Août. Nous n’avons en effet pas de restaurant comme précisé sur notre description sur internet. Nous avons cependant un partenariat avec un traiteur breton qui nous livre à plusieurs reprises chaque semaines des plats de « saison » afin de répondre à la demande des clients le soir. Toute l’équipe se joint à moi afin de vous souhaite une agréable journée, La direction

  • Avatar mammouth.m
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:27

    Bel hôtel personnel agréable et sympathique...

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:56

    Très bien

  • Avatar pauline.e
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 21:25

    Séjour très agréable à l’hotel BRIT : Chambre spacieuse, moderne et décoration originale !! Le personnel est disponible et agréable, le petit déjeuner varié était également excellent. Je reviendrais très prochainement, excellent rapport qualité prix. Merci !!

  • Avatar Jean-charles.E
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 12:06

    C’est un hôtel très agréable où on est très bien accueilli avec une piscine à température idéale et nous tenons particulièrement à remercier toute l’équipe qui nous a accueilli du soir au matin et aussi pour les personnes qui nous ont préparé les petits déjeuners nous conseillons vivement à toute personne nous voyageant sur Bordeaux de croiser La route avec cette hôtel merci encore à très bientôt Ghislaine et Jean-Charles Zerbib

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zerbib, Votre commentaire nous touche beaucoup ! Nous faisons toujours notre maximum pour faire de votre séjour un séjour agréable, et recevoir ce message est une vraie récompense pour nous. :) A très vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Lionel.E
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:53

    Nous avons passé un séjour vraiment superbe l'hôtel est magnifique agréable et calme . un accueil très chaleureux . Merci Flora. Lionel&Carole

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gervais, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un superbe séjour à l'hôtel. :) En espérant avoir la chance de vous y revoir un jour ! De la part de toute l'équipe

  • Avatar BA.
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:16

    Excellent hôtel!! Très calme, personnel adorable aux petits soins! J'ai adoré vos petits plats. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BA, Merci pour ce commentaire qui réchauffe le cœur de nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que les plats vous ont plu :) Au plaisir de vous revoir, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Tortue.e
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 11:56

    Personnel très accueillant chambre à l'hygiène irréprochable et très confort avec possibilité de manger jusqu'à 22h et de prendre des soda hôtel dans rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tortue Genial, C'est très gentil ! Nous faisons tout en notre possible pour faire de votre séjour un séjour agréable, entre autres au niveau de l'hygiène, du confort, et des commodités sur place. C'est toujours plaisant de lire ce genre de commentaire. C'est une belle récompense pour nous ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Jean-Francois.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:25

    Très agréable, bon accueil. Chambre parfaite. Et une piscine agréable avec les fortes températures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rogel, C'est très gentil de votre part, merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 06:07

    Excellent hôtel, propre, personnel à sollicité, grande chambre, sdb nikel..... Même les repas spéciaux..... C'est bien. Je le recommande vivement.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes heureux que la propreté, le personnel, la grandeur des chambres et les repas ont fait de votre séjour un séjour agréable :) A très vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Julia.l
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 18:47

    Super hôtel avec grand confort. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Service très accueillant, très réactif et à l'écoute.

  • Avatar Maryline.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:23

    Emplacement pratique proche autoroute et voie verte. Déco sympa et grande salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maryline, bien heureuse que la déco vous ait plu ! Avez-vous pu profiter de la voie verte pendant votre séjour ? A bientôt j'espère, Amanda

  • Avatar Fadela.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 01:38

    Tres bon accueil, chambres spacieuses, bien insonorisé, je recommande vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fadela, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser votre recommandation ! C'est toujours plaisant de savoir que l'accueil et les chambres spacieuses font de votre séjour un séjour agréable :) A bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Lucie.c
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:47

    Nouvel hôtel ! Personnel agréable, à l'écoute et réactif. La literie est confortable, la propreté impeccable. Je recommande vivement !

  • Avatar laurent.A
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:15

    Bel établissement accès assez rapide au centre ville. Chambres très spacieuses et propres. Le personnel est hyper disponible a toute heure👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour ce gentil commentaire ! Notre équipe est ravie, et espère vous accueillir de nouveau bientôt ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Christian.H
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 06:44

    Bon accueil, très calme, joli bâtiment et très belle chambre, bien aménagée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes ravis que le lieu et la chambre vous plaisent : nous avons mis beaucoup d'effort lors des travaux et ça fait toujours plaisir lorsque cela est remarqué. :) A bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Analita.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:24

    Accueil très chaleureuse Piscine et jardin au top Confort du lit Point à amélioré le prix de la prestation du petit-déjeuner excessif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Analita, Merci pour votre commentaire. Votre opinion est importante pour nous : cela nous permet de nous améliorer tous les jours ! Notre petit-déjeuner comprend plusieurs aliments variés : croissant, chocolatine, petit pain, baguette, céréale, noix, oeuf, bacon, yaourt nature, yaourt aux fruits, assiette de fromage, beurre, confiture, miel, café, chocolat, jus de fruits et j'en passe...! Cette multitude de choix justifie le prix de cette prestation, qui peut paraître "excessif" à priori. J'espère que vous vous êtes régalée malgré tout :) En espérant vous revoir bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Paul.E
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:21

    Superbe, très joli, accueil sympathique, chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et la propreté des chambres. En espérant vous revoir bientôt ! :) Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Murielle.i
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:20

    Endroit très agréable. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton gentil commentaire Murielle :) (Avis d'origine) Thank you for your lovely comment Murielle :)

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:47

    Accueil, propreté, ergonomie, emplacement, cadre, deco, petit-déjeuner, piste pour running, Tout est parfait, pas essayé la piscine..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Gentil, adorable, super, génial : merci pour ce beau commentaire qui fait plaisir à lire ! Passez une belle journée, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Chrono.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 09:24

    Très propre accueil endroit paisible rien à dire De petites attentions dans les chambres bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malik, Nous sommes heureux de savoir que nos petites attentions vous ont fait plaisir :) En espérant vous revoir bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:16

    Bien accueilli le personnel et très agréable est les chambres sont agréables, merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Naciri, Merci pour votre commentaire Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de discuter avec vous. Un grand merci pour le tour en voiture !! Es espérant vous revoir bientôt, Julien

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 07:38

    Très agréable et calme et a deux pas de l aerocampus super petit déjeuner c'était cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Heureux de savoir que votre séjour était cool ;) Revenez nous voir la prochaine fois que vous passez à l'aerocampus ! En vous souhaitant une excellente journée, Amanda

  • Avatar Doriane.
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:55

    Lit grand et confortable, personnel agréable, petit-déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Ravie de savoir que vous avez apprécié le confort de nos lits, le petit déjeuner et le personnel :) A très vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Samer.m
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:03

    Très cool et beau ... Le personnel est très gentil ... C'était 3 jours merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samer, Ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre famille pendant votre séjour. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette note parfaite ! :) Au plaisir de vous revoir, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Maxime.E
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 12:43

    Hôtel très agréable, j'y retournerai et je recommande sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gérard, Merci pour votre recommandation ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir :) A très vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:26

    Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guillet, Ravis que l'accueil et le petit déjeuner vous ait plu :) A très vite, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Ultimate.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:51

    Chambres spacieuses, équipées et modernes. Personnel à l'écoute. Le plus: la piscine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ultimate Supercars, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et que la piscine vous ait plu. :) A très vite ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar feraud.a
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 12:25

    Beau complexe, mais un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natalie, Nous sommes navrés pour le bruit qui a pu vous déranger pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir, Amanda Service Réception

  • Avatar Mister.
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 11:36

    Emplacement très agréable et reposant. Accueil au top ! Belle expérience

  • Avatar JUAN.A
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:24

    Bon accueil et des prix très intéressants

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :)

  • Avatar Fabrice.O
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:24

    Superbe lieu de dilettante et de détente pour se ressourcer. A recommander pour des séminaires.

  • Avatar CATHERINE.
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 19:58

    Très bel hôtel joliment décoré

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Catherine ! Ravie que la décoration vous ait plu :)

  • Avatar Elise.i
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 16:09

    Propre , pratique et accueil charmant++. Propose vélo !

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:23

    Cadre exceptionnel et réception impeccable ! Je recommande vivement

  • Avatar Claude.l
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:18

    Bon retour des clients que j'y amène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, C'est gentil d'avoir pris le temps de nous écrire : c'est important pour nous de connaître votre avis ! N'hésitez pas à nous écrire directement par mail à l'adresse communication.bordeauxarena@brithotel.fr, nous aimerions en savoir davantage sur votre expérience. En vous souhaitant une excellente journée, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Merce.a
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 11:45

    Calme, sympa, près de Bordeaux . Pour une nuit etape

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lara :) A bientôt !

  • Avatar Geoffrey.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:35

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Geoffrey :)

  • Avatar Sid.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:35

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sid Rob :)

  • Avatar Flora.l
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:47

    Personnel charmant, accueil chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flora, Merci pour votre gentil commentaire et votre note parfaite. Le personnel est ravi :) A très bientôt, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 13:45

    Nouvel hôtel très design et très sympa !

  • Avatar D.N
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:24

    Propre et très commerçant bon petits dej

    Réponse du propriétaire :
    Heureux que le petit-déjeuner vous ait plu Madame Duplessis :)

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:28

    bon week end dans ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eddy, à très vite ! :)

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:30

    Bof déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Régniez, Merci pour votre feed-back, nous prenons à cœur le bien être de nos clients et c’est pour cela que nous aimerions savoir quels éléments vous ont déçu lors de votre séjour parmi nous ? Nous vous souhaitons une agréable journée, Axel

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:50

    Lieu propre bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 5 étoiles Frédéric :)

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 20:25

    Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Olivier :)

  • Avatar Jeremie.Z
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:16

    🙂

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 18:06

    Personnel au top!

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 05:37

    A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas :)

  • Avatar Adeline.
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 09:03

    Très bon accueil, petit déjeuner très complet, salé et sucré présent. Chambre confortable, la climatisation était allumée avant notre arrivé (22°C) ce qui était le bienvenue en cette période de canicule ! 🌞 Dosette de café et de chocolat dans la chambre ainsi que des sachets de thé.

  • Avatar Ewerton.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:42

    (Traduit par Google) C'est un hôtel confortable La chambre confortable Le petit déjeuner n'est pas un 10 mais il est bon. Il est bien situé (2 - 5 km de Bordeaux) Les employés m'ont parfaitement accueilli avec le sourire. Ah j'avais l'air d'un labyrinthe dans l'hôtel 🤣 En bref : la gentillesse, le sourire et l'accueil sont ce que je retiens le plus ici de la part de chacun (Avis d'origine) Es un hotel confortable L'habitació còmode L'esmorzar no és un 10 però està bé. Està en una ubicació bona (2 - 5 km de Burdeos) Les dependentes em va atendre perfectament amb un somriure 👌😊. Ah I semblava un laberint al hotel 🤣 En resum: amabilitat, somriure i allotjament són al que destaco més d'aquí per part de tothom

  • Avatar Gilles.c
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:18

    (Traduit par Google) Bonne chambre, bons lits, bonne douche. Le petit déjeuner est très maigre : quelques mini-buns au four, des morceaux de fromage pré-emballés et ce que je vis pour la première fois en France... pas de baguette ! (Avis d'origine) Prima kamer, goede bedden, goede douche. Het ontbijt is erg karig: wat afgebakken minibroodjes, stukjes voorverpakte kaas en wat ik voor het eerst meemaak in Frankrijk ... geen stokbrood!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit de sommeil dans notre établissement. Notre petit-déjeuner se compose d'une grande variété de produits, dont différents types de pains cuits sur place par notre équipe. Nous espérons vous voir bientôt, Amanda (Avis d'origine) Hallo Gilles, We zijn blij dat u een goede nachtrust had in ons etablissement. Ons ontbijt bestaat uit een grote verscheidenheid aan producten, waaronder verschillende soorten brood die ter plaatse door ons team worden gebakken. We hopen je snel te zien, Amanda

  • Avatar Aloisio.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:37

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel qualité-prix où nous sommes allés. La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil, la très bonne chambre, l'espace propre et soigné et un bon petit déjeuner, font du Brit un hôtel qui reste à l'ordre du jour chaque fois que l'on a besoin de séjourner à Bordeaux. (Avis d'origine) O melhor hotel qualidade preço onde estivemos. A Simpatia e profissionalismo da receção, o quarto muito bom, espaço limpo e cuidado e bom pequeno almoço, faz do Brit um hotel que fica na agenda para sempre que necessitamos ficar em Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes très heureux de lire votre adorable commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour, grâce à notre équipe, et aussi grâce aux différents services proposés. Merci de nous avoir écrit, nous passerons une meilleure journée grâce à vous ! À bientôt, Amanda (Avis d'origine) Estamos muito felizes por ler o seu amável comentário! Estamos muito felizes por saber que teve uma boa estadia, graças à nossa equipa, e também graças aos diferentes serviços oferecidos. Obrigado por nos escrever, teremos um dia melhor por sua causa! Até breve, Amanda

  • Avatar Paolo.a
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:44

    (Traduit par Google) Extérieurement, ça a l'air joli mais ... beaucoup de fumée et peu de rôti. Par exemple, pour y avoir séjourné 5 nuits, nous n'avons pas été prévenus que, pendant une journée entière pendant notre séjour, l'eau ne serait pas disponible car elle est de couleur brune. Et avec une fillette de 6 ans ce n'est pas un petit problème ... et dire que la Municipalité avait exposé des étalages pour prévenir tout le monde. Nous avions payé pour l'opportunité d'annuler mais, évidemment, si nous avions su avant, nous l'aurions fait. Le mystère règne toujours sur les raisons, puisque chacun des employés de service a donné des versions différentes. Le reste est un peu improvisé: un distributeur de jus d'orange cassé (un incontournable des petits déjeuners français), signe que l'entreprise est encore en phase de démarrage, tout comme la direction. Dommage, cela semblait être une alternative intéressante aux autres chaînes mais, pour le moment, mieux vaut choisir la sécurité, surtout si vous avez de jeunes enfants. (Avis d'origine) Esternamente sembrerebbe graziosa ma... molto fumo e poco arrosto. Ad esempio, avendo soggiornato li per 5 notti, non siamo stati avvertiti che, per un intero giorno durante il nostro soggiorno, l’acqua non sarebbe stata disponibile poiché di colore marron. E con una bambina di 6 anni non è un problemino da poco... e dire che il Comune aveva esposto dei display per avvertire tutti. Avevamo pagato la possibilità di disdire ma, ovviamente, se l’avessimo saputo prima l’avremmo fatto. Sulle ragioni regna tutt’ora il mistero, poiché ognuno dei dipendenti di turno dava versioni diverse. Il resto un po’ improvvisato: distributore del succo d’arancio rotto (un must nelle colazioni francesi), segnale che l’attività è ancora in fase di avvio, come pure la gestione. Peccato, sembrava un’alternativa interessante ad altre catene ma, per il momento, meglio scegliere la sicurezza, specie se avete bambini piccoli.

  • Avatar Nic.l
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:53

    (Traduit par Google) Dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles à cet hôtel mais l'extérieur n'était pas assez bien. Rien n'aime ses photos. Déchets laissés par le coin salon, le coin salon était tout humide et sale, le patio a besoin de Tlc. À côté de l'hôtel, il suffit de placer les carreaux de douche. (Avis d'origine) Shame I couldn't give this hotel more star but the outside wasn't good enough. It look Nothing likes it's photos. Rubbish left by the sitting area the sitting area was all wet & dirty the patio area needs some Tlc. In side the Hotel nice👍 just the Shower tiles need placing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Nic Toute l'équipe est un peu surprise de votre commentaire. Comme écrit la zone de description, nous sommes au milieu d'une zone commerciale donc il ne devrait pas être une surprise. Nous essayons de faire de notre mieux mais beaucoup de gens ne se soucient pas du masque au sol même si nous nettoyons toute la zone tous les soirs. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée, Axel (Avis d'origine) Dear Mr Nic All the team is a little bit surprise of your comment. As written is the description area we are in the middle of a commercial area so he should not be a surprise. We are trying to do our best but a lot of people don’t care of the mask on the ground even if we are cleaning the entire area every night. All the team wishes you a very good day, Axel

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:52

    (Traduit par Google) J'ai utilisé cet hôtel comme hôtel de transit. Très agréable, entièrement équipé et super personnel (Avis d'origine) Dit hotel als doorreis hotel gebruikt. Heel fijn, van alle gemakken voorzien en prima personeel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton gentil commentaire :) (Avis d'origine) Thank you for your nice comment :)

  • Avatar Povilas.a
    1 / 5
    Le 18/03/2020 à 16:45

    (Traduit par Google) ÉVITEZ CET ENDROIT À TOUT PRIX !!! Je suis pilote d'avion, voyageant avec un planeur après la compétition. Nous avons choisi cet endroit car il y avait beaucoup d'espace pour une voiture et une longue remorque. Nous avons fait une erreur: réservé à la mauvaise date (l'argent a été facturé). J'ai remarqué qu'après notre arrivée - mais l'hôtel n'a pas accepté de changer de date - nous avons donc payé à nouveau, car il était très tard et nous étions fatigués après un long trajet en voiture depuis le Portugal. L'hôtel a déclaré qu'il ne pouvait pas rendre d'argent - car booking.com ne le permettait pas. Cependant - les jours suivants, booking.com a confirmé qu'il appartient à l'hôtel de rembourser ou non. Après avoir demandé une fois de plus - ils ont ajouté à la "liste des clients bloqués". Excellent service client, nous vous aimons aussi! :) Est-ce que c'est typiquement français de mentir et de ne fournir aucun support client? p.s. C'est assez étrange, comment ils vont remplir leurs obligations contractuelles (visite payée et convenue), alors que nous sommes sur la liste "bloquée"? : / (Avis d'origine) AVOID THIS PLACE at ALL COST!!! I am an aircraft pilot, traveling with a glider after competition. We've chosen this place because it had plenty of space for a car and a long trailer. We made a mistake: booked on the wrong date (money was charged). Noticed that after arrival - but the hotel did not agree to change date - so we paid again, as it was very late and we were tired after long drive from Portugal. The hotel stated, that they can not return money - as booking.com does not permit that. However - on following days, booking.com confirmed, that it is up to the hotel to refund or not. After requesting that once more - they added to "blocked customers list". Excellent customer service, we love you too ! :) Is it typical french-way, to lie and provide no customer support? p.s. It is rather peculiar, how they are going fullfill their contractual obligations (paid and agreed visit), when we are on the "blocked" list? :/

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Povil, Comme nous vous l'expliquons 3 fois: - A votre arrivée - Pendant la soirée - A votre départ Vous avez réservé sur Booking.com. Nous n'avons donc pas le droit de changer quoi que ce soit. Malheureusement, VOUS avez fait une erreur, nous avons essayé de tout déplacer mais vous avez pris un PLAN NON REMBOURSABLE. Nous avons promis d'essayer de réparer VOTRE erreur une fois de plus, mais nous n'avons pas réussi. Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais ce n'est apparemment pas suffisant. La prochaine fois, veuillez vérifier avant de réserver quoi que ce soit avec un plan non remboursable et ne blâmez pas les autres personnes pour votre erreur. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, mais vous n'êtes pas les bienvenus dans cet établissement. (Avis d'origine) Mr Povil, As we explain you 3 times : - At your arrival - During the evening - At your departure You Booked from Booking.com. So we are not allowed to change anything. Unfortunately YOU made a mistake, we tried to move everything but you took a NON REFUNDABLE PLAN. We did promise to try to fix YOUR mistake once again but we did not succeed. We did everything we could but it's apparently not enough. Next time please double check before booking anything with a non Refundable plan and don't blame other peoples for your mistake. All the team wishes you a good day, but you are not welcome to this establishment.

  • Avatar Lucia.o
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 14:08

    (Traduit par Google) Nous venons de Düsseldorf, en Allemagne, fatigués d'en dire assez et trouvons Net, un endroit où dormir et non loin de l'autoroute. Dès la première minute, nous avons trouvé le succès, l'attention et la préoccupation pour notre séjour ont été spectaculaires. Chambres très spacieuses, isolées du bruit extérieur, propres et bienvenues, dignes d'un autre. Merci messieurs! (Avis d'origine) Llegamos de viaje desde Düsseldorf, Alemania, cansados hasta decir basta y localizamos por Net, algún sitio dónde dormir y no lejos de la Autopista. Desde el minuto uno, nos pareció un acierto, la atención y preocupación por nuestra estancia ha sido espectacular. Las habitaciones muy amplias, aisladas de ruido externo, limpias y un set de bienvenida, digno de otra ⭐️. Gracias señores!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Albino. Tu es notre star ⭐️ (Avis d'origine) Thank you Albino. You are our star ⭐️

  • Avatar Slavik.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:55

    (Traduit par Google) Super hôtel! Le milieu rural est génial et calme. La chambre était très grande et comport. J'ai été positivement surpris d'avoir un minibar et un coffre-fort dans ma chambre. Très recommandé! (Avis d'origine) Great hotel! The rural environment is great and quite. The room was very big and comport. I was positively surprised by having a minibar and a safe box in my room. Very recommended!

  • Avatar Milagros.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 20:11

    (Traduit par Google) Très bon hébergement tout à fait correct, lit et tout son équipement de 10 tout à fait propre. Personnel de 10 personnes, un peu distant de Bordeaux mais bien connecté si vous y allez en voiture. Très tranquille. (Avis d'origine) Alojamiento estupendo todo muy correcto, cama y todo su equipamiento de 10 bastante limpio. Personal de 10, lugar algo distanciado de Burdeos pero bien comunicado si vas en tu propio coche. Muy tranquilo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Martin :) (Avis d'origine) Muchas gracias Martin :)

  • Avatar Viktorija.a
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 15:09

    (Traduit par Google) J'ai fait une erreur humaine sily, choisissez le mauvais mois lorsque vous choisissez la chambre via la réservation (choisissez du 8 avril au 9 avril, mais je prévoyais de venir du 8 mars au 9 mars). Et je viens le 8 mars, le personnel de l'hôtel m'a fait part de mon erreur, promettez-moi de réparer chaque chose. Mais .. c'était juste une promesse. Ils m'ont chargé deux fois. Ils ne font aucun effort pour comprendre et aider. A éviter si vous pouvez cet hôtel !!!! (Avis d'origine) I made sily human error, choose wrong month when choose room via booking (choose April 8 - April 9, but planned to come from March 8 till March 9). And I come on March 8, the hotel staff told me about my mistake, promise me to fix everythink. But.. it was just promise. They charged me twise. They make zero effort to understand and help. Avoid if you can this hotel!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Viktorija, Comme nous vous l'expliquons 3 fois: - A votre arrivée - Pendant la soirée - A votre départ Vous avez réservé sur Booking.com. Nous ne sommes donc pas autorisés à changer quoi que ce soit. Malheureusement VOUS avez fait une erreur, nous avons essayé de tout déplacer mais vous avez pris un PLAN NON REMBOURSABLE. Nous avons promis d'essayer de corriger VOTRE erreur une fois de plus, mais nous n'avons pas réussi. Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais ce n'est apparemment pas suffisant. La prochaine fois, veuillez vérifier avant de réserver quoi que ce soit avec un plan non remboursable et ne blâmez pas les autres pour votre erreur. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, mais vous n'êtes pas les bienvenus dans cet établissement. (Avis d'origine) Dear Mrs Viktorija, As we explain you 3 times : - At your arrival - During the evening - At your departure You Booked from Booking.com. So we are not allowed to change anything. Unfortunately YOU made a mistake, we tried to move everything but you took a NON REFUNDABLE PLAN. We did promise to try to fix YOUR mistake once again but we did not succeed. We did everything we could but it's apparently not enough. Next time please double check before booking anything with a non Refundable plan and don't blame other peoples for your mistake. All the team wishes you a good day, but you are not welcome to this establishment.

  • Avatar Tars.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:50

    (Traduit par Google) Hôtel fantastique à 10 minutes de Bordeaux. Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, chambres propres et abordables. Je recommanderais de rester ici? (Avis d'origine) Fantastic hotel 10mins outside Bordeaux. Very friendly staff, nice breakfast, clean rooms and afdordable. Would recommend to stay here 😄

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Tars, Merci pour ton adorable commentaire :) Avec des clients sympas comme toi, c'est facile d'être sympathique! A bientôt, j'espère ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena (Avis d'origine) Hello Tars, Thank you for your lovely comment :) With nice customers like you, it's easy to be friendly ! Hope to see you soon ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Philipp.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 06:39

    (Traduit par Google) Super sympa, le personnel parle non seulement français, mais aussi très bien anglais. La chambre avec salle de bain est absolument propre, pas de défauts. (Avis d'origine) Super schönes Hotel, das Personal spricht nicht nur Französisch, sondern auch sehr gutes Englisch. Das Zimmer mit Bad ist absolut sauber, keinerlei Mängel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Philipp, C'est un réel plaisir de vous lire :) Merci! A bientôt, j'espère, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena (Avis d'origine) Hello Philipp, It's a real pleasure to read you :) Thank you ! Hope to see you soon, Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar Yo.a
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 17:30

    (Traduit par Google) Tout est très sympa, bonne info, aidez-vous là où ils van à l'heure de Covid, petits déjeuners très bon système; vous écrivez vos souhaits et l'heure du soir pour le lendemain matin ... (Avis d'origine) Evertthing very Nice, good info,help where they van in Covid time,Breakfasts very good system;you write your wishes and hour at night for next morning...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Yo Van den Bulk, Merci pour vos commentaires adorables. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. :) J'espère vous revoir ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena (Avis d'origine) Hello Yo Van den Bulk, Thank you for your lovely comment. We are delighted to know that you enjoyed your stay. :) Hope to see you again ! Amanda Brit Hôtel Bordeaux Arena

  • Avatar surendra.h
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 03:53

    (Traduit par Google) Belles chambres... agréable séjour... (Avis d'origine) Nice rooms... pleasant stay..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci :) (Avis d'origine) Thank you :)

  • Avatar Ron.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:36

    (Traduit par Google) Assez grand nouvel hôtel avec piscine et bon petit déjeuner buffet. (Avis d'origine) Redelijk groot nieuwig hotel met zwembad en goed ontbijtbuffet.

  • Avatar rodulfo.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 22:34

    (Traduit par Google) Le personnel de service est très gentil et accessible. (Avis d'origine) Service personnel are very nice and approachable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire :) (Avis d'origine) Thank you very much for your 5 stars and your nice comment :)

  • Avatar Cristobal.n
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:32

    (Traduit par Google) Qualité prix très correcte et équilibrée, très bon matelas (Avis d'origine) Muy correcto y equilibrado precio calidad, muy buen colchon

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Cristobal :) (Avis d'origine) Muchas gracias Cristobal :)

  • Avatar Carl-John..
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:12

    (Traduit par Google) Personnel amical et serviable. (Avis d'origine) Friendly and Helpful staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ser! Passez une bonne journee :) (Avis d'origine) Thank you very much ser ! Have a lovely day :)

  • Avatar Andre.e
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 14:57

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel, bon service et confortable. (Avis d'origine) New Hotel, good service and comfortable.

  • Avatar Avagumyan.e
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 20:52

    (Traduit par Google) Hôtel confortable et bon vin (Avis d'origine) Уютный отель и хорошее вино

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Le vin est très important. Heureux que vous ayez aimé! Merci van life France! (Avis d'origine) Wine is very important. Happy that you loved it ! Thank you van life France !

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:39

    (Traduit par Google) Propre et moderne exactement ce que vous voulez. (Avis d'origine) Clean and modern just what you want.

  • Avatar jm.o
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:38

    (Traduit par Google) Hôtel agréable et propre. (Avis d'origine) Nice and clean hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci jm pohl :) (Avis d'origine) Thank you jm pohl :)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:15–14:00 18:15–23:00
Mardi 11:15–14:00 18:15–23:00
Mercredi 11:15–14:00 18:15–23:00
Jeudi 11:15–14:00 18:15–23:00
Vendredi 11:15–14:00 18:15–23:00
Samedi 11:15–14:00 18:15–23:00
Dimanche 18:15–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine du Moura

    (7 Avis)

    Des gens vraiment généreux, très faciles et accueillants. Nous avons passé 3 jours là-bas et nous nous sommes sentis comme à la maison. À distance de marche d'une boulangerie, d'une petite épicerie et d'un restaurant. Simplement mais joliment décoré. Je recommande !! ...

  • Latest Listing

    Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Personnels très agréables, emplacement au top , grande chambre avec une très bonne litterie, grand écran plat,...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant L'auberge Canaulaise

    (100 Avis)

    Au top, acceuil, service et plat Tre s bien garnis et Tre s bon...

  • Latest Listing

    Les Bruyères

    (100 Avis)

    Très bon accueil repas bon et bien présente et copieux, personnel sympathique...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pour un séjour de 1 ou 3 jours cela est suffisant. La chambre est propre et fonctionelle. Le hic : pas de personnel de nuit obligé de prendre la clé à une machine avec un code que l'on avait pas reçu ! Mais le service 24h nous a aide en quelques minutes....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Arcachon La Teste

    (100 Avis)

    Très bien...

📅 Vérifier la disponibilité