Hôtel Restaurant Campanile Le Blanc-Mesnil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Le Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Le Blanc-Mesnil à Le Blanc-Mesnil

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, bar de style décontracté, sauna et salles de réunion. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ameni.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:09

    Excellent accueil, buffet varié! Merci chef Eugene :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme AMENI, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Alexander.l
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:13

    J’aime cet hôtel car à chaque fois que je viens, je reçois un accueil très chaleureux à la réception. Les chambres sont toujours bien nettoyées. Le restaurant nous propose de mets succulents. Je vous le recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AGboge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A Bientôt dans notre hôtel pour une autre belle expérience. Cordialement . La Réception- Rosalie

  • Avatar Fleur.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:14

    Hôtel très propre les chambres sont spacieuses ! Personnel à la réception très sympa et souriant! Chambre avec une belle vue pour notre séjour ! Restaurant avec un large choix de plats Je vais certainement y retourner avec ma famille!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fleur de Jasmin , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement . La réception- Rosalie

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:14

    Lieu charmant ! Personnel très agréable à l’écoute 24/24h. Le personnel du restaurant est au petit soin pour nos repas du soir, Les tarifs sont abordable, Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LAUNAY, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Kled.S
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:37

    Sur les prestations de l'hôtel rien à dire, propreté impeccable, service nettoyage au top, chambre agréable. Maintenant je suis passé par une plateforme et ma chambre m'a été facturée 2 fois. Je suis encore dans l'attente du remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire, votre avis nous ai précieux, celui ci nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu et espérons vous offrir le meilleur à chaque fois que vous nous rendrez visite Nous tenons à nous excuser pour l'erreur au niveau de votre paiement, nous vous avons envoyé le formulaire de remboursement nous avons pas eu de retour. Cordialement, Junia

  • Avatar Chloe.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:35

    Très bon hôtel , Chambre spacieuse , propre . Grande salle de bain avec baignoire ce qui n'est pas négligeable. Des petits présent dans la chambre café , thé .

  • Avatar yoyo.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:28

    Bonjour. Comme d habitude rien a dire super (pour l hôtel). Par compte petit bémol au restaurant. Je veux bien qu’avec la crise les prix augmentent mets de la à augmenter Les tarifs de 4 euros en général surtout pour nous servir du poulet plastique buffet pas terrible. C’est la première fois que le restaurant du campanile nous fait sa je suis déçu.Sa ne gâche en rien que le personnel et toujour au top. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Heureusement que le personnel et top. Les 5 étoiles sont pour eux. Côté restaurant pour ce soir il méritait bien deux étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur ANFRAY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, JUNIA

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:51

    Bon accueil.personnel agréable Chambre pas de problème. Petit déjeuner bien à améliorer. Le gros problème c'est pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carlier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous prenons votre avis en compte et ferons de notre mieux pour améliorer le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement , La Réception- Rosalie

  • Avatar Caroline.r
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:25

    Attente pour récupérer la chambre ,chambre 4 personnes avec lits d appoint avec des lattes en moins ,je suis tombée à travers les lattes ,on nous a remplacé le lit avec un similaire et le 2 e en avait qui mabquait aussi ,tres déçue de mon sejour au Campanile le blanc mesnil ,les lumières qui vascillent et la télécommande qui ne fonctionne pas ,je ne recommande pas cet hôtel. Caroline.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Grass, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Jonathan.
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:12

    Ce 10 juin, au départ très bon accueil, et puis le soir venu, nous entendons un bruit de gresillement dans la bouche d aération non loin du lit qui est très dérangeant au 8eme etage chambre 814 après avoir contacté l'acceuil celle ci est devenue beaucoup moins agréable, après avoir fait constaté ce bruit a son collègue elle décide de me donner la dernière chambre disponible en précisant que si il y a ce bruit dans cette chambre elle ne pourrait rien faire et rebelotte encore ce même bruit dans la 805, c est donc bien un problème de ventilation qui doit être bien connu de leur services, donc en gros vous payez 90€ la chambre pour entendre toute la nuit des grésillements qui ressemblent fortement a une présence de rats qui grattent ... Je déconseille fortement cet hôtel et espère bien être recontacté par la direction.

  • Avatar Mariam.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:21

    Séjour agréable au sein de l’hôtel ! Bien accueillie à la réception et les filles du restaurant sont très serviables. J’y retournerai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme KONE , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement , La Réception - Rosalie

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:23

    Très bon hôtel, chambres très confortables, spacieux et propres, sales de bain très propres aussi l'accueil à la réception excellent , restaurant aussi au top,avec un bouffet à volonté et varié , rien à dire, super!!! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CRUZ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères Salutations. La réception - Rosalie

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:15

    Je suis ravi de séjourner dans cet hôtel il est proche de Paris et j'y mange très bien. Très bien accueilli par Rosalie et aidé le soir pour mes repas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Dasoul Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Margaridas.r
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:50

    Je passe un super week-end dans cette hôtel, réceptionnistes super accueillants toujours à l'écoute, chambres super propres , spacieuses et bien parfumées. Salles de bain en parfait état et propres, rien à dire. Restaurant rien à dire aussi super buffet avec beaucoup de choix et avec un service irréprochable. Expérience à répéter je recommande vivement ❤❤❤

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 18:40

    Victoire nous accueilli avec son plus beau sourire. Merci encore. Agréable séjour Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rahami, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement , La Réception - Rosalie

  • Avatar Kévin.T
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:12

    Personnel du restaurant super agréable, toujours disponible à l'écoute des clients. Un grand merci a Dzenna pour son écoute et sa disponibilité pour le service du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ROTER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire, Réceptionniste

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:55

    Je suis très satisfaits de l’accueil de l’établissement . Le personnelles et à l’écoute afin de répondre à notre demande , Rosalie et Très professionnels en réception , agréable, serviable, chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Pascal, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Kyriad Campanile du Blanc Mesnil. Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe, en particulier avec Rosalie. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions, monsieur Pascal , de recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs. Prosper, La réception

  • Avatar Valerie.S
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:14

    Personnel du restaurant agréable et souriant. Notamment Dzenna. Buffet variés. Je recommande. Merci à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SAUCOURT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Dalambert.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 03:21

    Rapport qualité prix correct. Calme, très bonne ambiance gérante très à l'écoute et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DALAMBART, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:34

    Hôtel bien situé ! Personnel accueillant le restaurant avec de beaux buffets à volonté !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Djeukam , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement - La Réception - Rosalie

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:47

    Hôtel assez proche de l’aéroport CDG (20-25 minutes). Accueil et chambres corrects, dans un bâtiment urbain type immeuble béton. Restaurant en RDC plutôt sympa et lumineux. Offre dans les standards des Campaniles. Parking souterrain possible (coût 6€) accessible directement depuis l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Philippe Souyri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Augustin.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:42

    Très bon hôtel. Super accueil avec très bonne équipe je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lenoir, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées. Rosalie NUNEZ

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:38

    Hôtel propre et correct pour une nuit. Légère hôtel de tabac froid sur les draps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Nallah.I
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:41

    Nous avons passé un bon séjour De l'accueil au restaurant, hôtel et personnels agréable. Le service discret comme on l'aime. Merci pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Samir.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:36

    Je reviens encore dans cet hôtel et c'est toujours agréable le personnel au petit soin la chambre parfaite propre et spacieuses et bien entretenu . Merci à toute l'équipe

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:34

    Très agréable. Personnel accueillantes aimable Très propre .je recommande...kkķ

  • Avatar Rima.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:54

    J'ai passé un agréable weekend la chambre très propre le personnel de l'hôtel très agréable, souriant et à l'écoute . merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Mary.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:11

    Chambre et salle de bain propres. Literie agréable, système de rafraîchissent un peu bruyant mais il fait son office. La baignoire mériterait d'être changé car abîmé. Il manque de prise de courant sur le bureau. Accueil très bien.petit déjeuner commandé la veille n'était pas conforme à ma demande et la personne qui me l'a tendu ne me l'a pas expliqué,ni excusé pour les manquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, et espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:05

    Hôtel chaleureux, j'ai été accueilli par Rahim et Junia ! On y mange très bien! Je recommande fortement •

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur KOUEMOU Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Lucia.i
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:59

    Chambre avec un chauffage à point (pas informé) manque de lumière dans la SB petit déjeuner pas trop le choix (9h20) la responsable commence à débarrassé!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIAS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement , La Réception.

  • Avatar Valentin.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:29

    Très bon séjour très bonne accueille repas varié et équilibré avec un très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Binet Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, JUNIA

  • Avatar RIADH.A
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:13

    Qualité d’accueil avec une équipe formidable. Chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement , La réception - Rosalie

  • Avatar Ka.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:24

    hotel tres trs bien personnel trzs sympaet accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. KARIM, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:39

    hotel parfaitement situé , chambre hyper propre et spacieuse le personnel très à l'écoute et vraiment serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Rahim.z
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:11

    Excellente accueille de Rosalie et Serge chambre propre restaurent au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Aziz , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous retrouver pour une autre belle expérience. Cordialement ,

  • Avatar Linsou.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:04

    Bonjour, Je vous conseille cette établissement, les employés sont très avenants et serviable. Un grand merci à Celine et Rachelle qui travail au restaurant de l’hôtel et qui ont sut rendre mon séjour des plus appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu. nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Jean-michel.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:19

    Un grand merci à toute l'équipe Les chambres sont grandes et confortables Nous sommes toujours très bien reçu dans cet hôtel sur un séjour de 9 nuits personnel au restaurant ousmanne et son équipe Fred au bar au top nous étions 6 personnes dans le cadre d'un salon professionnel et reviendrons à coup sûr 😉 Bonjour de la Bretagne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Matis.l
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:41

    Super séjour comme d’habitude personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blin , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement , Rosalie NUNEZ

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:15

    Dzena est vraiment sympathique, excellente équipe. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Galvez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement , La Réception - Rosalie

  • Avatar Fariza.h
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:00

    je recommande cet hôtel; chambres spacieuses, et propres, tarifs abordable, personnel très accueillant, l'hôtel dispose d'un mini comptoir pratique si on a une petit faim, les plat proposé au restaurant son vraiment apetissant. j'ai passer un séjour très calme et sympathique, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fariza Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine RAHAMI DIRECTRICE

  • Avatar amonra1306.
    2 / 5
    Le 22/04/2021 à 19:42

    En complément de mon dernier message... Avec le temp, l'hôtel a changer et pas en bien. Des taches au sol plus que douteuses, plus de clim ni de chauffage centrale depuis plus d'un an mais des équipements d'appoint. Obliger de faire intervenir le personnel de l'accueil pour calmer une femme qui hurlait dans la chambre voisine lors de ses ebats. Bref l'hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement et de retrouver le standing du campanile. Bon courage à l'équipe en place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste

  • Avatar Clément.A
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:19

    Je souhaitais remercier l'ensemble du personnel de la réception qui sont très serviable et également au restaurant avec Dzenia qui vous réserve un superbe accueil et beaucoup de gentillesse. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu. Nous vous attendons avec plaisir afin de passer de magnifiques moments de convivialité. Cordialement, Junia

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:04

    Jy passerais plus souvent merci au agent d entretien au personnel à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar MARIE.A
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:41

    Le personnel est top les repas sont très bons et les gens très disponible pour vous rendre votre séjour de travail beaucoup plus agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel, le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu. Nous aimerions vous revoir au sein de nos établissements si l'opportunité se présente. Cordialement, Junia

  • Avatar Shezaad.a
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 17:43

    Le pire hôtel que j’ai connu. Même pas un frigo dans la chambre surtout qu’on était avec des enfants. Vraiment médiocre. Suite à une fuite d’eau dans notre logement on a été relogé par le constructeur dans cet hôtel. Un vrai cauchemar. Odeur de canalisation dans la chambre. Fenêtre, rideau moquette dans un état salubre, Tv qui bug, lampe de nuit cassée et encore. A l’accueil personnel froid. Aucun sens du service client. On dirait que les staff n’ont pas envi de bosser. Petit dej beaucoup de choix mais le service était catastrophique. Bon courage pour la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Victoire, Réceptionniste.

  • Avatar Zjlh.s
    4 / 5
    Le 04/01/2021 à 17:53

    Alors par ou commencer ba deja cette hotel pour nous c'est notre préféré rien a dire on y a dormis aubmoin 15 fois tres alaise avec le grand plan de travaille sous la tv la moquette propre le lit propre . par contre hier un certain responsable appeler haussman voulant faire aucun effort nous dison que tout les chambre sont les même alors que nous avons l'habitude. Nous avions voulu la même chambre qu'il y avait sur les photos lorsque nous avons réservé sur est Booking c'est à dire la grande chambre avec le plan de travail mais le responsable arrêtez pas de dire aux jeunes daouda que toutes les chambres étaient pareils alors que nous nous le savons que non merci aux jeunes daouda qui a été très patient qui nous a fait visiter 4 chambre jusqu'à ce qu'on trouve la bonne qui était très gentil et très serviable vraiment grosse force à cette personne qui donnent de sa personne et de ca patience pour le travail. Par compte a un petit problème devenez très insupportable c'est le froid qu'il fait dans les chambres je pense qu'il devait avoir un dysfonctionnement avec le chauffage interne donc nous sommes retrouvés avec des petits chauffages électriques au 9e étage il faisait très froid dans les chambres surtout dans la salle de bains mais je ne critique pas cet hôtel quel car il reste notre préféré niveau rapport qualité prix ceci est très propre. Pour nous il fait partie des meilleurs hôtels en Île-de-France niveau rapport qualité prix donc je vous conseille d'y aller les yeux fermés et de pas écouté les commentaires des autres personnes qui parlent Et qui disent ne importe quoi surtout connaissant le personnel qui sont très respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, il est vrai que nous avons quelques problèmes au niveau des chauffages(attente de validation d'un devis de réparation), sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne soit pas répétitif. Nous vous remercions également pour la confiance que vous portez à notre hôtel et pour votre fidélité. Cordialement, Victoire. Réceptionniste.

  • Avatar Kamilya.o
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:00

    L'hôtel est bien malheureusement a l'accueil un homme me manque de respect sous prétexte que je suis descendu en short de la chambre juste pour 10 secondes pour récupérer mon repas qui m'étais livré il me fait comprendre que je sali la notoriété de l'hôtel je suis remonte dans la chambre je suis redescendus a l'accueil pour valide mon petit déjeuner on survêtement basket débardeur il me dit que non faut mettre une veste même ses collègues étaient choquer pour eux j'étais habiller normalement et il est parti en criant venez nu mais c'est quoi cet accueil j'essaye de lui parle rien ni fait même les clients mon dit que celui la parler mal a tout les clients en fesant des réflexions mal placé nous ne somme pas contre des remarques mais ya l'art et la manière heureusement les autres collègues mon rassuré gentiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar auldrey.i
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:13

    Hotel plutôt correcte cependant personel peux agréable, chambre médiocre ( matelas extrêmement dure , lampe casser , oreiller inexistant) toilette de l hotel casser. Bref je ne recommande nullement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Zodiacaries.�
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 05:52

    Chambre double spacieuse avec salle de bain un peu exiguë. Bonne litterie, bon accueil du personnel et partie détente commune très sympa. Toutefois nous avons dû être déplacé de chambre (ce qui a été fait avec rapidité) car la première était dans un état étrange pour un 3 étoile : lattes cassées, tâches un peu partout dont on ne veut pas connaître la provenance... Mais comme dit plus haut le déplacement de chambre a été rapide. Cela aurait mérité 3.5 étoiles mais impossible à mettre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zodiacaries, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane

  • Avatar moha.l
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:39

    bonne experience plutot pas mal

  • Avatar Alban.l
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:37

    Personnel agréable et compétant chambre propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alban , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire - Réceptionniste

  • Avatar Virgile.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 14:50

    Accueillie par junia très professionnel et souriante hôtel très sympa avec des chambre spacieuse et propre Idéal pour les déplacements professionnels avec possibilité de petits déjeuners et repas le soir Parking gardé par un service de sécurité très professionnel et simpa je recommande Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, CAMBRON Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Yak.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:59

    Très bon hôtel de qualité un accueil parfait surtout par les demoiselles Junia et Rosalie qui sont très agréables accueillante, toujours souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Tat.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:29

    J’ai aimé cet hôtel accueil, propreté et emplacement tout était nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée, Victoire Réceptionniste

  • Avatar Steph.4
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:01

    Alors que dire ! Le seul point positif que j’ai retenu est l'accueil sympathique du personnel de l’hotel. En revanche le cadre est absolument pas idyllique, station d'épuration accolé à l’hotel Nous donnant le droit à une formidable odeur nauséabonde par forte chaleur, la cour extérieur de l’hôtel donne une impression de ghetto ( personnes faisant des grillades sur le parking, chats errants, déchets en tout genre sur la pelouse ect..) Les deux chambres que nous avions eu dans aucune d’entre elle la climatisation était en état de fonctionner, les poires de douche arrosait tout sauf l'intérieur de la douche, après trois demandes pour remédier à ce problème, au alentour de 23h on nous propose de changer de chambre, mais grande surprise, là encore la douche n’était pas fonctionnel. Nous n’y reviendrons pas ! Futurs client vous savez à quoi vous en tenir, établissement a fuir, dommage le personnel y est sympathique mal grès tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steph, Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar So.o
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:18

    J'ai longuement hésité avant choisir cet hôtel vu les commentaires négatifs. Et bien je suis Contente de l'avoir choisi. Les chambres sont spacieuses propres. La literie de très bonne qualité Le personnel gentil et serviable et le bar jusqu'à minuit est appréciable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour So Coco, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane

  • Avatar Matteo.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:16

    Très bon hôtel, Repas très correct, Salle de bain un peu vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Bénédikte.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:20

    Accueil chaleureux et convivial On mange très bien Je conseille à tous de s'y rendre même pour un weekend

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Doryan.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:23

    Super services, produits de qualité personnelle agréable beaux buffet à volonté. Je recommande 😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Christophe.t
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:09

    Nous tenions à remercier Karine et son équipe pour son excellent accueil et sa disponibilité ! Merci pour sa solidarité et le sourire de toutes! Venez y passer une bonne nuit de repos! A bientôt. L'équipe Jardinerie delbard du puy en Velay (43) 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce joli compliment. Au plaisir de vous revoir très prochainement . Bien à vous . Karine

  • Avatar Tami.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:49

    Chambre propre séjour agréable tout fonctionne très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Franck.S
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:15

    Encore un grand merci à toute l'équipe du Campanile pour l'accueil que nous avons eu. Hotel très bien tenu, propre et accueillant. Adresse à retenir dans tous les agendas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck . Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt Karine

  • Avatar Zeyneb.L
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:23

    Le restaurant est tres bon! Prix abordable, le personnel est accueillant et à l’écoute! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar sakat.l
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 13:01

    Système des formules repas (entrée et/ou plat et/ou dessert) catastrophique!!!!! Le personnel estime à vue d’œil la formule choisie par le client...aucune mesure d’organisation... J’ai uniquement pris une entrée et jeté les noyaux des olives dans l’assiette de mon compagnon, le personnel a supposé qu’il avait aussi pris une entrée et nous l’a facturé ! J’ai goûté une fourchette de veau dans l’assiette de mon compagnon et ils m’ont facturé le plat .... Les clients sont épiés quant à leur consommation par des serveuses qui ne sont plus très sûres de ce que vous avez mangé d’après leurs mots! Dans mon droit, j’ai demandé à plusieurs reprises au chef de salle Mounir d’appeler un responsable... ce qu’il a refusé... à la place, il a jugé bon de simuler un appel au commissariat pour nous contraindre à payer la note. Au final, ils ont admis que nous avions seulement pris une entrée et une formule plat+ dessert.... ce qui coûte deux fois moins cher que la formule complète qu’ils comptaient nous contraindre à payer par les menaces. Aucunes excuses de la part du personnel et aucune écoute du prétendu chef de salle... que des suppositions et un flot de paroles irrespectueuses prononcées ... En bref, expérience horrible, chef de salle d’une incompétence folle, système à revoir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations aux services concernés, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire.

  • Avatar sam.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:02

    Bon hôtel. Literie de qualité, établissement propre avec grand parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Charlène.E
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 03:08

    Horrible ! À éviter ! Le cadre une horreur ! Au milieu des logements sociaux non séparés, aucune sécurité, l’hôtel est vétuste, non rénové depuis trop d’annees ! Visible par ta Je en tout genre de partout ! seul le hall d’accueil est neuf ( enfin je pense) ! Le restaurant est une catastrophe, même le hamburger n’est pas bon , le personnel essayant de faire au mieux mais n’a aucune qualification en restauration, donc c'est la cata surtout pour un 3 étoiles !! La propreté laisse à désiré et la literie inconfortable ! Un accès au garage par les escaliers car une fois qu’on a rendu la chambre on a plus accès à l’ascenseur , merci pour les valises à descendre ! Et personne au bar pour servir un café de bon matin, on nous dit que c’est la réceptionniste qui va s’en occuper mais elle n’est pas dispo puisqu’elle fait sont travail de réceptionniste ! Nous étions vraiment heureuses de quitter les lieux ! Ne ne reviendrons jamais !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire.

  • Avatar Prunelle.s
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 17:17

    Les chambres sont très propres, le personnel est très aimable et souriant ainsi que le système de restauration qui est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste

  • Avatar hamzar.u
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:54

    Dommage que je peux pas mettre a zéro. La sécurité ne connait pas le mot respect et parle très mal avec leurs bouches. Sans compter le gérant qui n'écoute pas quand on veut lui expliquer les choses. Conclusion heureusement que c'est mon patron qui a payé le séjour. A éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamzar, Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:23

    Malgré le prix de presque 600euro, la qualité et propreté n'y es pas. Literie sale cuvettes des toilettes et baignoire avec des poils. La robinetterie non fonctionnelle ont passe de brûlant à gelée sans rien toucher Le petit déjeuner correct si les deux machines à café/thé/chocolat fonctionnait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Halima.

  • Avatar imène.o
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 22:01

    Presque 60€ pour une chambre où aucune chaîne ne fonctionne , la télécommande non plus , le téléphone non plus pour prévenir la réception . tête de lit rempli de gras de cheveux , après avoir informe Le vieil homme « Mourad » à l’accueil , celui ci nous affirme qu’il va venir régler le problème , 30 minute d’attente celui ne se manifeste pas . Nous redescendons donc 7 étages en lui relançant ! Celui ci s’énerve et nous met limite à la porte . Personnel à fuir Notamment Mourad un homme qui n’a visiblement pas toute sa mémoire pour se souvenir qui devait monter régler ce problème majeur ! établissement sale personnel à fuir , il a même refuser le remboursement ! Voleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Joelle

  • Avatar Andy.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:10

    Accueille par Junia au top perssone qui conner son métier parfait L'équipe du buffets du soire accueillante au top aussi toute l'équipe souriante on n'a adoré le buffet bien garnie les chambres au top Merci a toute l'équipe Je recommande fortement ✌✌✌✌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BELMON.l
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 11:49

    Arrivée à l'hôtel à 22h30. Il a fallu pas moins de 4 chambres avant que l'on puisse enfin se reposer. Les trois premières chambres étant déjà occupées par d'autres clients. Le pire c'est que heureusement que nous sommes biens intentionnés car dans la troisième chambre, les clients n'étant pas là, je me suis retrouvé nez à nez avec le portefeuille et le PC portable de clients qui ne savais même pas que j'avais accès à leur chambre. Et quand finalement nous avons enfin eu une chambre libre. Le lit était extrêmement inconfortable, en plus de s'y enfoncer dedans comme dans une guimauve, il y avait des tâches plus que douteuses. Donc nous sommes réellement extrêmement mécontents de la prestation surtout de la part d'un campanile qui habituellement répond à toutes les exigences pour un très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar Mels.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:54

    Hôtel médiocre pour son prix !! c'est le Campanile le plus pouri clairement que j'ai connu de tout ma vie !! Réceptionniste qui ce prends pour Beyoncé qui prends de haut les clients ! Salle de bain, salle mal nettoyée, douche cassé, pas de papier toilette à l'arrivée, toilette pas propre du tout des tache étrange pareille pour les drap et serviettes, je mets même pas 1 étoiles pour cette établissement !!! Alarme qui sonne tout le temps impossible de se reposer correctement. Alors le restaurant si on peut l'appeler ainsi vos mieu mille fois manger un grec a 5e que ça... buffet a volonté soi-disant nourritures fatigué avec des mouche qui nage dedans je vous le déconseille clairement, bref plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mels, Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar Salsa.o
    1 / 5
    Le 18/04/2017 à 21:12

    Accueil médiocre, changement de plusieurs chambres car soit il n'y avait pas de chauffage soit il n'y avait pas d'eau chaude (mois de février!). Tâches douteuses sur les moquettes et l'odeur des cigarettes n'ont pas arrangé la situation. Au petit déjeuner, les serveuses vous demandent de débarrasser votre table, avec un ton sec. Aucun membre de la direction ne s'est pas présenté pour donner des explications, malgré plusieurs sollicitations de la part des réceptionnistes. Bref, c'est l'endroit à fuir!!!

  • Avatar Cynthia.i
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:20

    Très décevant!! A notre arrivée a 23h avec une enfant de 5 ans qui dort dans nos bras on nous attribut une chambre au 9è étage. Le badge ne fonctionne pas. Je redescend on me le change. Dans la chambre uniquement un lit double et pas de lit pour ma fille (qui dort toujours dans nos bras). Nous redescendons: c'est une erreur on nous change de chambre: rdv au 6è étage. La toujours un lit double et pas de lit pour ma fille. Nous sommes fatigués de notre journée au parc d'attraction et des allés retours dans les couloirs de l'hotel. Nous redescendons: c'est encore une erreur on nous attribut une nouvelle chambre. Cette fois-ci au 8è étage c'est la bonne. Au bout de 30 minutes d'allés retours avec notre fille qui dormait nous sommes enfin installés. Les erreurs peuvent arriver mais des excuses ça existe et un geste commercial aurait pu être fait pour les désagréments causés. Mais non rien du tout de fait. De plus la chambre n'était pas au top (ménage à revoir, oreillers sales, cheveux dans le lit, et 2 serviettes de bain pour une chambre de 3 personnes. Il faudra m'expliquer). Donc je ne recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar mehdi.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:54

    Très bonne accueil , bon personnel, restaurant impeccable. Je conseille à tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel, le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu. Nous aimerions vous revoir au sein de nos établissements si l'opportunité se présente. Cordialement, Junia

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 18:37

    Très bon accueil ainsi que service magnifique de prosper bienvenue à toi !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pasquier , Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé un avis agréable. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement et de vous compter parmi nos fidèles clients. Réception - Junia

  • Avatar LAMRHARI.A
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:59

    Superbe équipe je remercie Jenna et Mounir pour leur accueil agréablement surprise merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Dom.o
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:55

    Bonjour a tous après 1 an sans être venu . Et bien même constat chambre sale , qui sans le tabac !!!! Je parle pas du bruit ..... J'ai mis 1 étoile comme impossible de mettre 0. En plus par rapport à l'année dernière le personnel pas sympa !!! Je ne remettrai plus les pieds ici... Cdlt pour info nous sommes en covid19 l'hygiène doit être irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dom, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique ainsi qu'a la gouvernante et au service restauration, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar mickael.e
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:38

    La clime, marche pas plus que moi sur l'eau, la bouffe à éviter, le a volonté "d'os" c'est pas pour les humains ! il paraît ! . Absence de mini bar (annoncé). Il y a un supplément de 5€ par jour et par animal, moi pas au courant.Ha et le clou du spectacle, les belle trace noir, dans la douche, des derniers occupants. Sa c'est le top !!!... Encore un hôtel qui se la péte... Mais vaut presque pas mieux qu'un F1, quel honte. Allez 2 étoiles par ce que le parking est gardé, et pour la politesse des gens. Encore heureux !.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane

  • Avatar quentin.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 17:57

    Super accueil de junia 😉Et de l'ensemble du personnel toujours au petit soin Super hôtel très propre Rien à redire 🤙

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lautour , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Réception- Junia

  • Avatar Dana.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:01

    Très belle accueil, le personnel très agréable, je recommande cette hôtel. Dana Croisille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dana, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. À très bientôt ! Victoire Réceptionniste

  • Avatar Amira.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:59

    Génial!! Accueillant et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, JUNIA

  • Avatar Monica.l
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:23

    Hôtel calme, chambre assez grande et bonne literie. Seul bémol la salle de bain, paume de douche cassé et hygiène pas top top... Personnel a l'accueil et salle petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Joelle

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 09:30

    Hôtel conforme à ses 3 étoiles. Salle de bain un peu vétuste, mais la chambre est propre. Nous aurions aimé avoir un petit frigo dans la chambre. Personnel sympa et cuisine bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ghazala

  • Avatar Belin.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:56

    Très bon accueil, personnel aux petits soins. Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Iness.u
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:28

    J ai eu l'honneur de me marier dans les lieux le 1 Avril 2017. Un buffet excellent, un service de qualité et l'enthousiasme qui va avec. Pour nos noces de coton nous tenons à remercier Mounir et son équipe: vous avez assuré du début à la fin. Je vous le recommande.

  • Avatar Johanna.o
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:57

    En arrivant le 12 dans l'après midi, on a super bien été accueilli. Premier bémol, le chauffage électrique qui est impossible à branché car les prise électrique sont au ras du sol, donc froid dans la chambre. Le matelas est à ressorts donc pas très agréable mais bon, ce n'était que pour une nuit. Et le lendemain, en allant au restaurant de l'hôtel car nous avons pris la réservation avec petit dej inclus, l'hôtesse me dit qu'il n'y a pas de petit dej et qu'il faut le payer. Je retourne donc à l'accueil, le 13 au matin, et une jeune hôtesse me dit qu'il n'y a pas de petit dej d'enregistrer avec un air condescendant. Heureusement j'avais imprimé la réservation. J'ai du retourner à ma voiture pour lui montrer le papier et tout ça à pris 20 min. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique ainsi qu'au restaurant, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Halima.

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:42

    Très bon accueil Restaurant avec produits de qualité Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MONTCHARMONT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Anas.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:56

    Superbe accueil de la part de Junia et Rosalie chaque semaine !! Tout se passe très bien dans l’ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, ANAS Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Charlene.
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 21:30

    Propre , lit spacieux bouilloire et sachets de thé/café, ménage quotidien , stationnement plutôt facile ( quelques places gratuites et un parking sous terrain à 6 euros par 24h) . 11 min de laeroport Roissy Charles de Gaulle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Joelle

  • Avatar divakar.a
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:25

    Je met une étoile parce que 0 n'est pas possible. La serveuse a vu un noyau d'olive dans mon assiette et en a deduis que j ai pris une formule entree plat dessert alors que ma copine avait pris juste une entrée et a jeté son noyau dans mon assiette. Personnellement juste le plat et le dessert, en dehors de la qualité fade du repas le personnel a été très impolis et irrespectueux, le responsable Mounir de salle a été vraiment irréfléchis et pas du tout mature, il a voulu nous facturer la total au deux donc 2× entree plat dessert a cause du noyau d'olive. Il a voulu même appeler le commissariat et a simulé un appel....vraiment nous étions à la récréation. Aucune maturité, aucune écoute aucun professionnalisme, j'avais vraiment l'impression d etre dans une caméra caché. Le personnel nous observe avec un mauvais œil tout au long du repas et ce permet de mal parler et d'accuser les gens à tort. NOUS AVIONS POURTANT PRÉCISÉ CE QUE NOUS ALLIONS MANGER A LA SERVEUSE MAIS ELLE NOUS A LITERALEMENT DIT QU ELLE NOUS ECOUTAIT PAS. Bref a FUIR!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations au restaurant, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire.

  • Avatar Rosita.u
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:30

    Un accueil chaleureux , personnel à l'écoute et très professionnel. N'hésitez pas à vivre une expérience chez eux. Je recommande fortement :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosita, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire, Réceptionniste.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:09

    Acceuil impeccable, chambre spacieuse et propre. Repas au restaurant de qualité et buffet du petit déjeuner parfait. Hôtel calme et personnel agréable. Merci à Oussemane pour son sourire et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane

  • Avatar iliada.i
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:32

    Personnel très accueillant, petit déjeuner bien copieux. par contre état des chambres ne mérite pas leur prix a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Victoire

  • Avatar Malika.
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 08:22

    Nous avons organisé un évènement business qui s'est bien déroulé dans l'ensemble, cependant attitude très désagréable de la part d'un des responsables de la restauration. Ce serait vraiment à revoir. La politesse c'est la base!

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:13

    Maria est au top, je me suis senti comme à la maison, je reviens dès que possible...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste

  • Avatar Yasmine.o
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 10:35

    Superbe hôtel!!! Excellente accueil BISOU À SERGE :)))

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia

  • Avatar Loulou.r
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 04:55

    Hôtel vraiment médiocre niveau qualités,restauration,chambre !!! Le pire le buffet les serveuses à l’affût pour un potage ! Optez pour le Novotel blanc Mesnil

  • Avatar b93.9
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 15:40

    Accueilli par Rosalie, réceptioniste très professionnelle et qualifiée, Globalement satisfait des prestations de l hôtel, bon rapport qualité - prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement - Réception- Rosalie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–22:00
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, hôtel et chambre très calme et propre. Bonne prise en charge du risque COVID, borne de commande de repas à se faire livrer dans le hall, petit déjeuner à emporter très correct....

  • Latest Listing

    H.m.café

    (2 Avis)

    Bon resto du midi...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Le Bourget Airport

    (100 Avis)

    Je n'ai pas vue la différence entre le 2 et 3 étoiles pour d'une nuit avec petit dej....

  • Latest Listing

    Egg Hôtel Sevran

    (56 Avis)

    N'ALLEZ PAS ICI ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

📅 Vérifier la disponibilité