L'Ecrin des Neiges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Ecrin des Neiges Le Dévoluy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Ecrin des Neiges à Le Dévoluy

Chambres sobres dans hôtel de style chalet avec bar, petit-déjeuner continental gratuit et sauna. Hôtel de montagne simple avec un sauna.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:54

    Le personnel ne parle que peu français, est jeune et sympathique mais pas du tout à la hauteur pour le service. Le petit déjeuner n'est pas toujours bien approvisionné. C'est assez moyen comme prestation.

  • Avatar Montoya.M
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:48

    Nous avons passé un excellent séjour, tout le monde est très agréable et accueillant ! Repas très très convenable et petit déjeuner sous forme de buffet au top ! Notre séjour c’est super bien passé et l’hôtel est idéalement situé ! Petit bémol, les chambres d’hôtel ne valent pas trois étoiles.. mais pour quelques jours c’est largement suffisant ! Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires, nous avions eu un peu peur à notre arrivé par rapport aux avis Google mais nous n’avons vraiment pas compris tous ces commentaires négatifs ! Je vous recommande cet hôtel à 100% ! Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse :) Séjour excellent !

  • Avatar The.n
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:01

    Tout était parfait! l’hôtel est très mignon et l’équipe est adorable. Le petit dejeuner et le dîner sont copieux et très bons. L’hôtel a un accès direct aux pistes et est équipé d’une ski room. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons sans hésiter! :)

  • Avatar Stephan.A
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:33

    Notre séjour à l'écrin des neiges fut globalement agréable. Mais il y a des détails que je n'avais pas lu sur d'autres avis et que j'ai appris par des locaux que j'aimerais partager et que vous devriez savoir avant de payer au risque d'être déçu. Tout d'abord, Le chalet dit familial n'a (plus) rien de familial. Il est géré par des étudiants étrangers principalement néerlandais (sympathiques et serviables) mais pas du métier, manquant de professionnalisme (le soir t-shirt, veste casual ne me choque pas. Les vestes a capuches du réveil au petit-déjeuner d'avantage) et ne parlant pas vraiment français. (ils nous imposent systématiquement l'anglais.) les petits déjeuners sont tres simples. Deux choix a chaque fois. Pain/croissant jus pomme/orange salami/jambon blanc ... Et ils ne varient pas de la semaine. les dîners varient tous les soirs et proposent toujours une version végétarienne. Cependant, on comprend pourquoi on ne paie pas cher notre séjour. Chaque entrée est une soupe avec des produits simples. Les plats ne sont pas très copieux mais bons lorsqu'ils arrivent chaud à table. Les plats sont un peu plus élaborés et de saison. (D'ailleurs a chaque soupe, les serveurs ne connaissais pas le contenu des soupes et semblaient mêmes surpris que l'on demandent.) Par contre, les desserts sont en dessous en qualité vs les plats et entrées. (certains commentaires l'indiquent également.) Il s'agit comme des entrées, systématiquement d'une part de brownies, tarte.... découpée d'un gâteau industriel. On a eu droit à une gaufre faite maison fraîche lundi soir mais c'est dommage le mardi soir de retrouver la même gaufre de la veille avec une sorte de profiterole molle et industrielle en guise de dessert. Enfin, concernant les infrastructures et le ménage. Malgré une rénovation récente. Le bilan est mitigé. Le début d'eau chaude est aléatoire dans les chambres, 1 fois sur 2 nous avons du nous laver a l'eau froide. Le menage prévu 3 jours dans la semaine en règle COVID. A eu lieu qu'une seule fois. Autrefois familial en gestion par un couple, l'hôtel est désormais géré par sunweb dans une logique d'usine à séjours en minimisant tous les coûts au détriment du confort. Au final, si vous êtes entre amis, jeunes, anglophones, vous apprécierez sans doute votre séjour et les prix compétitifs. Par contre, pour les familles, les seniors, les non anglophones, vous apprécierez les prix compétitifs et le confort d'organisation d'une formule demi-pension mais c'est tout.

  • Avatar yann.
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:25

    Très bon séjour de 4 nuits mi-janvier 2022. Surprise, l'hôtel a été repris par un tour-opérator : SUNWEB. Prix très attractif en demi pension avec forfait remonté et location de matériel (skiset) compris. La chambre avec balcon, est fonctionnelle et conforme à la description. Ménage tous les 2 jours (covid oblige). Chauffage au sol, belle vue. Propre, juste les joints de la douche à revoir (un détail). Local à ski à proximité immédiate des pistes et du front de neige. Les espaces communs, accueil, salon, bar, restaurant, bien décorés. Esprit convivial. Les repas sont corrects nous avons très bien mangé : petit déjeuné continental et un peu de charcuterie, 2 plats au choix au diner (une peu de fromage en fin de repas aurait été un plus) Attention, SunWeb a mis du personnel hollandais, dont la majorité communique difficilement en français. Ce personnel, jeune, n'est d'ailleurs pas "du métier" mais fait le job. D'ailleurs ils font tout : l'accueil, le service en restauration, le ménage, l'entretient, il n'y a aucune tache attribuée (surprenant au départ). A l'exception de DIEGO qui est employé à tout faire également, mais qui s'investie et toujours à vos petit soins. Personne très sympathique. Concernant le protocole sanitaire, à revoir : port du masque aléatoire, présence de gel uniquement à l'accueil... Attention également, malgré ce qui était annoncé, l'établissement n'a pas accepté que nous payons le solde en "chèques vacances". Si l'occasion se présente nous y retournerions certainement.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:50

    Staff is friendly, helpful and dynamic. Our room was ready before checking out. Rooms are confortables, with a nice view. The ski room is very convenient. You will have a direct access to the ski slope. Food is simple but delicious! Very quick service. Just disappointed that you have to pay in extra for a hot cocoa at breakfast. Just an helpful tip : staff needs to speak more in French ! Because it is a family and small ski station, some part of a generation appreciates that in France : we speak in French ! It is quite surprising for them, but in a bad way, that the customers have to adapt to the staff language. Traditional Frenchs are attached to preserve French language in the most beautiful parts of the country. We need to feel at home and proud of it ! I am sure that you are going to improve your French by the end of the season : just dare to! Otherwise the package hotel/food/material rental/ski pass is very convient and good value. Communication was perfect before our arrival. Le personnel est sympathique, serviable et dynamique. Notre chambre était prête avant l’heure. Les chambres sont confortables, avec une belle vue. Le local à skis est très pratique. Vous aurez un accès direct à la piste de ski. La nourriture est simple mais délicieuse! On apprécie l’option végétarienne ! Service très rapide. Juste déçu de devoir payer en supplément pour un chocolat chaud au petit déjeuner. Juste un conseil utile : le personnel a besoin de parler davantage en français ! Parce que c'est une station de ski familiale et petite, une certaine génération de clients apprécie qu’ en France : on parle français ! C'est assez surprenant pour eux, mais dans le mauvais sens, que les clients doivent s'adapter à la langue du personnel. Les Français traditionnels sont attachés à préserver la langue française dans les plus belles régions du pays. Nous avons besoin de nous sentir chez nous et fiers de l'être ! Je suis sûr que vous allez améliorer votre français d'ici la fin de la saison : osez ! Sinon le forfait hôtel/nourriture/location de matériel/forfait de ski est très pratique et d'un bon rapport qualité/prix. La communication était parfaite avant notre arrivée.

  • Avatar Sébastien.E
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:07

    L'hôtel est exploité par sunweb qui fait des tarifs très intéressants. Les chambres sont correctes avec vue sur les montagnes pour certaines d'entre elles. Il est situé à côté des pistes. Par contre, avant de réserver, il faut prendre en compte certains points négatifs: Le personnel est constitué de jeunes non professionnels et parlant peu français. L'anglais ou le néerlandais est l'usage. Le ménage des communs a été réalisé qu'une fois dans la semaine ce qui est trop peu. Les casiers à ski ne ferment pas. Le wifi est catastrophique, mieux vaut avoir des données dans son forfait téléphonique. Les repas sont passables et les desserts ne sont pas fait maison. C'est du surgelé et toujours les mêmes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 1,5 journée. C'est apparemment un problème récurent. Les règles sanitaires liés au COVID ne sont pas respectés.

  • Avatar Florent.o
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:28

    Le séjour aurait pu être sympa.. mais bon qd il y a 3 étoiles à un établissement.. la moindre des choses est de pouvoir répondre convenablement au client qd ça fait 24 h qu'il a de l'eau glacée pour pre.dre sa douche.. franchement qd on rentre d'une journée de ski on attend une douche bien chaude. Et bien là ça sera de l'eau glacée ! C'est pratiquement impossible de se laver entièrement tellement ça saisit. Je ne sais pas où est la direction.. c'est une équipe de jeune qui gère l'accueil, le petit dej, le repas du soir, le nettoyage des chambres. C'est sympa et original. Par contre là en cas de pb et bien ses pauvres jeunes n'ont pas trop de réponses à apporter.. surtout que peu parlent vraiment bien français.. bref il y aurait eu 3 ou 4 étoiles car même sans ça la prestation est pas folle.. mais là !! Encore 2 jours à se laver à l'eau froide?? On ne sait pas et c'est bien ça qui m'agace le plus. Bref 3 étoiles, un hôtel pratiquement plein, à plus de 100€, le compte n'y est pas!

  • Avatar Agathe.U
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:08

    TROIS ETOILES ?? Hôtel effectivement racheté récemment par Sunweb (devenu auberge de jeunesse ???). Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Stephan SAM : Le "personnel" est composé de jeunes gens, polyvalents, certes gentils, mais au Français très approximatif voire inexistant : à vous de vous adapter. "Ménage" trois fois dans la semaine qui consiste à vider la minuscule poubelle de la salle de bains et RIEN D'AUTRE. Concernant les repas, la qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous, pas même de pain frais au petit déjeuner. Vous en avez pour votre argent mais tout cela frôle l'amateurisme ; je ne vois pas comment "l'écrin des neiges" va pouvoir garder ses trois étoiles dans ces conditions.

  • Avatar Jennifer.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:07

    Chouette petit hôtel, très typique et super bien placé, WiFi catastrophique et quelques petits soucis pour avoir de l'eau chaude pour deux

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:00

    Super hotel. Propre et très chaleureux. L'emplacement est au top. Merci pour l'accueil des propriétaires qui sont aux petits soins avec ses clients. Le repas est très bon et rapport qualité prix c parfait. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:07

    Pour la 2 ème fois nous avons séjourné dans cet hôtel ! Et l année prochaine on remet ça l accueil est super tout le monde est aux petit soins les chambres sont très propres la salle de bain juste assez grande . On a testé le repas de soir et on mange très bien et c est français le petit déjeuner excellent pour partir en rando et ne pas avoir de coup de barre. Un séjour vraiment extra merci !

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:12

    Hôtel très agréable très propre qui bénéficie d'une vue sur le site de la joue du loup. Le concept du restaurant original et prix acceptable même si les repas ne sont pas faits sur place le dessert pas à la hauteur du reste. Et me petit déjeuner très bien. Hôtel de charme

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:43

    Établissement très agréable.très bon accueil, des cocktails au top et servi dans un cadre cosy sous une musique d ambiance jazzy. Proposition de plateaux repas sympathique avec un bon rapport qualité prix. Bonne literie, aurait préféré un 160.merci au patron. Nous reviendrons.

  • Avatar sosso.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:39

    Hôtel familial à l'ambiance chaleureuse. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel ainsi que le calme de l'établissement. Idéal pour se ressourcer! Proposition originale de dîner en bocaux.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:56

    Très joli et très bien décoré et bon accueil. Très bon emplacement.

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:57

    Petit repas avec mon fils. Tres bon moment passé dans ce restaurant cosy et moderne avec des propriétaires d une grande gentillesse et d une grande bienveillance. Décoration soignée et propreté irréprochable Très belle découverte de la restauration en bocaux.Les saveurs sont la et bien conservées. Présentation soignée A découvrir !

  • Avatar Stephen.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:36

    Une très belle découverte que cet écrin idéalement placé dans le massif du Devoluy (pour qui recherche la quiétude). C'est d'abord un hôtel simple, des chambres sans prétention mais confortables, mais surtout une ambiance presque familiale avec un personnel au petit soin (merci de nous avoir servi une bière avant l'heure après notre randonnée ;-) ) et un restaurant/petit déjeuner vraiment excellent (nous n'avons profité malheureusement que du petit déjeuner mais des yaourts et des gâteaux maisons, miam). Un très bon rapport qualité-prix au final, je recommande.

  • Avatar Les.�
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:36

    Nous sommes venus en famille pour une nuit, la chambre est spacieuse et très jolie avec sa mezzanine, vue magnifique. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est au top, le gérant et sa femme sont vraiment gentils et aux petits soins. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée, repas au top, oreilles d'ânes aux champignons un régal, et le dessert ...😋😋 Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 13:19

    Hôtel idéalement placé et très jolie. Les chambres famille sont spacieuses et agréables. L'équipe est sympa. Pour les points à améliorer, je pense à la production d'eau chaude qui a du mal à suivre quand l'hôtel est plein. Le restaurant également que je trouve d'un rapport qualité/prix moins intéressant que certains autres restaurants de la station (un forfait "demi pension" moins cher serait appréciable).

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:42

    Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est confortable, bien situé , le personnel est accueillant et le petit déjeuner de bonne qualité.

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:21

    Le plaisir de découvrir le Devoluy en été est décuplé grâce à ce petit hôtel familial où l’accueil et le cadre sont d’un charme inégalé. Le petit déjeuner est excellent, varié et authentique.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:39

    Hôtel au top ! Équipé super super top ! Les patrons amandine et son mari super génial ! Le restaurant super ! Menu correct et de très bonne qualités de produits ( fait maison) chambre très propre et tred fonctionnelles avec cette mezzanine pour espace enfant ! Je recommande énormément

  • Avatar Francine.u
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:09

    Chalet encastré dans d'autres chalets à étage et dans les murs. Détérioré. Rampe escalier, fenêtre salle demastiquee et remastiquee n'importe comment. Volet impossible à fermer détérioré , pas de télé soucis de syndic,. Vue montagne mensongee

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:02

    Accueil chaleureux, propriétaires très conciliants, à l'écoute, très serviables, pt déjeuners copieux, produits locaux, pain cuit sur place excellent ! A refaire en hiver...merci beaucoup !

  • Avatar Emeline.O
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 12:23

    Le prix afficher sur le site : 203€ pour deux nuits alors qu’à l’hotel le prix pour deux nuits en hautes saison est de 166€ donc le site se prend un billet de 40 € en plus de se que l’hôtel lui donne ! De plus nous avons demandé un lit double et non pas de petit lit séparé le message n’a pas était passé à l’hôtel . Ensuite lorsqu’on est arrivé dans la chambre il y avait de la poussière de partout , des poiles et cheveux qui ne nous appartenait pas dans le bac de douche ! (Inadmissible) quand on est aller à l’accueil le signaler on nous a répondu que le ménage serait fait le lendemain avec aucunes excuses ! Appart tout ça l’hôtel est très bien situé par rapport au piste à mêmes pas 5 minutes à pied donc situation parfaite, mais plus jamais pour nous .

  • Avatar Mikael.e
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 14:12

    Lieu incontournable de la Joue du Loup. Confort sans faute, cuisine chaleureuse et délicieuse. Les gérants sont super sympa et serviables. Pas de vis à vis, vue imprenable sur les monts avoisinants. Terrasse en extérieur, très agréable et accessible directement depuis les pistes ! Au top!

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 20:58

    Bon petit restaurant à l'ambiance de chalet. Super cocktails, plats du sud ouest (origine des propriétaires oblige), et plats montagne (fondue, tartiflette, oreilles d'ânes..). Prix corrects au vu de la qualité et pour un resto de station. On reviendra encore !

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 14:18

    Nous avons passé un séjour parfait au refuge de l eterlou. L accueil est chaleureux, une équipe sympathique et disponibles. La terrasse extérieure avec une ambiance légère, musiques et cocktails, Le restaurant propose une cuisine délicieuse, apres une journée ski, nous avons commandé une soupe maison, ensuite une tartiflette ainsi qu'une fondu savoyarde, pour finir sur une crème brûlée délicieuse. Je recommande fortement ce lieu...

  • Avatar Fred.y
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:41

    Charmant hôtel ***. Un accueil à toutes épreuves, malgré les exigences de certains, le sourire est toujours d'actualité. Superbe décor intérieur et extérieur. Bravo à l'ensemble de Personnel et merci pour votre gentillesse. Je recommande 👍👍👍

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:29

    ATTENTION PRATIQUES COMMERCIALES INDAMISSIBLES Ma femme et moi avons réservé la veille, un séjour d'une nuit par tel. Pour bloquer la chambre, nous avons dû donner notre numéro de CB. Le lendemain, nous avons appris le décès brutal d'un proche et avons été contraints d'écourter nos vacances bien involontairement; J'ai immédiatement contacter le refuge pour exposer les raisons de notre annulation à la standardiste puis au directeur de l'établissement (!?) qui n'ont fait preuve d'aucune empathie vis-à-vis de notre situation de deuil et se sont montrés inflexibles en me rétorquant qu'il n'était plus possible d'annuler la nuitée au prétexte que les annulations se font sous 72h ! Or, je n'ai jamais pris connaissance de ces conditions puisque la réservation a été effectuée par tel et qu'elles ne m'ont pas été précisées à ce moment-là. Et puis comment pouvaient-elles m'être de toute façon applicables puisque j'avais réservé la veille !? Par ailleurs, alors que j'ai annulé à 12h34, j'ai été surpris que le Refuge n'ait pas tenté de recommercialiser la chambre sur Booking, Hotel.com... Lorsque je l'ai indiqué au téléphone le soir au directeur qui m'a rappelé pour m'informer que je serai facturé, il m'a indiqué sur un ton condescendant qu'il n'avait à se donner cette peine puisqu’il avait mon numéro de CB. Ce n'est qu'après lui avoir indiqué que je prenais acte de son intransigeance et que je porterai réclamations et témoignerai sur Trip Advisor qu'il m'a ALORS généreusement offert un avoir puis une « réduction de 5à% » ! La belle affaire ! Je suis atterré de ce manque de de probité et surtout de cette indifférence et ce manque d'humanité face à cette situation exceptionnelle. Le Directeur s’est enorgueilli d’avoir travaillé 15 ans dans le groupe Accor pour justifier de sa position…Une belle référence effectivement pour justifier de ses pratiques commerciales agressives et déloyales.

  • Avatar Solène.E
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 15:23

    Les gérants sont adorables et très serviables ! Le cadre est magnifique et les chambres bien entretenues ! Les plats sont délicieux et ils ne plaignent pas les portions ! Je recommande le cassoulet : une tuerie !!!

  • Avatar Pascale.u
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 15:17

    Propre et simple...Nous avons réserves 2 chambres; le soir nous n avons pas eu d eau chaude pour la douche et encore moins le lendemain matin....Nous l avons expliqué à l accueil pour information , mais la personne la mal pris!! Je ne recommande cet établissement

  • Avatar Segnor.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 23:18

    Nous y etions le week end dernier.Hotel très bien situé près des pistes. Belle vue sur les pistes. Station agréable. Personnel accueillant. Restaurant repas du soir super. Petit déjeuner classique .

  • Avatar Phylemon.A
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:08

    L'hôtel est joli et bien placé. Un bémol concernant l'insonorisation qui n'est pas au niveau et le petit déjeuner très quelconque.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 21:20

    Nous sommes venus au restaurant n'étant pas clients de l'hôtel et nous sommes vraiment pas déçu !! Excellent accueil, gérants très sympathique et au soins des clients. Excellent rapport qualité/prix !! Nous recommandons fortement cette adresse !!

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 15:08

    C'est si rare qu'il faut y aller A aimé · Savoir être commerçants, au service du client avec le sourire, à se rappeler de son nom, prendre le temps de dialoguer avec , ça ne s'apprend pas dans les écoles de commerce, faire ce métier tel quel avec plaisir comme le font si bien les hôtes de ce lieu est si rare que je vous le dit, allez y les yeux fermés et vous ne le regretterez pas, tout en profitant du confort et du charme de cet établissement à 2 pas des pistes et des randos l'été, que du bonheur, Jean-Pierre Leulier

  • Avatar Aline.O
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 14:18

    Super hôtel, accueil, chambre, rien a redire sans parler de l'excellent restaurant et de la sympathie des proprios! Et les pistes sont juste a coté, un vrai bonheur !!!

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:56

    Un établissement très agréable sur la Joue du loup. L’hôtel viens d’être repris cet été. Le petit-déjeuner est exceptionnel, venez découvrir cet endroit!!!

  • Avatar VAL.o
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 15:24

    Très bon accueil. C était les propriétaires qui ont fait la saison et c était très bien. Personnes attentionnées. On verra l année prochaine si le gérant sera aussi plaisant

  • Avatar Gauthier.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:56

    Très accueillant, très chaleureux ! Chambre de qualité ! Il manque juste un deuxième oreiller pour chaque personne ! 😅

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:52

    Hotel charmant et agréable Problème d insonorisation c est dommage car le cadre est reposant et calme.

  • Avatar garcia.u
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 14:03

    Super accueil, le locale a ski et disponible pour les vtt, un super petit déjeuner bien complet et les gérant sont toujours souriant.

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:52

    Réservation annulée à la dernière minute par l’hôtel sans explication. Ils envoient un mail pour prévenir au lieu d’appeler

  • Avatar chris.e
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 16:17

    Génial, les patrons sont adorables, et la nourriture extra, que du bonheur. Et l'emplacement idéal. Bravo pour tout

  • Avatar Boqs.
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:41

    Près des pistes. Petit-déjeuner copieux. Très bon accueil

  • Avatar Véro.A
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:28

    Excellent accueil - Propriétaires bienveillants et chaleureux Recommandé à 100%

  • Avatar Jeremy.A
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:33

    Un super hoyel, accduil chaleureux et des chambres au top, un lit confortable. AppreciabAp après une journée de ski !

  • Avatar LAETITIA.A
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:23

    Propriétaires et personnels très sympas et très accueillants. Repas et service au restaurant au top. Très belle expérience à renouveler.

  • Avatar Dax.y
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:50

    Hotel très propre, personnels et propriétaire sympathiques et compétents

  • Avatar Jean-yves.l
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:11

    Bon accueil et gentillesse du personnel mais la literie et la décoration sont perfectibles.

  • Avatar franck.o
    2 / 5
    Le 18/03/2018 à 16:50

    Ah mon sens, une surcotation due au fait qh'il n'y est pas bcp d'hotels dans la station

  • Avatar giordano.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:16

    Très bon accueil. Propreté impeccable. Les prestations sont de bonnes qualités.

  • Avatar Avenir.t
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:53

    Super séjour, très accueillant je le recommande

  • Avatar Eliane.i
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:32

    Lieu sympa. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:18

    c'est quoi cette cuisine dans un pot de verre ?

  • Avatar Thibaut.a
    2 / 5
    Le 22/10/2017 à 09:10

    Si vous arrivez à faire abstraction de l'humour détestable de la direction, l'endroit est très sympa...

  • Avatar hakim.e
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:39

    Magnifique, pour passer de bonne vacances soit pour l hiver ou l été

  • Avatar anthony.e
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:51

    Hôtel super est bien placé

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 20:00

    Tres bon accueil. Super pour faire du VTT

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:59

    Je recommande cet Hotel !!

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 20:39

    Chambre sympa. Vue superbe.

  • Avatar Antoni.A
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:17

    Très bon accueil

  • Avatar Charly.r
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 23:26

    Superbe hôtel!

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:49

    Passez votre chemin!

  • Avatar Jean-pierre.i
    4 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:30

    Accueillant très bien placé

  • Avatar marichy.a
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 16:41

    Très sympa.

  • Avatar Brucy.I
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 13:24

    Manque un peu de propreté

  • Avatar Nathan..
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 00:15

    (Traduit par Google) Excellent hôtel 3 étoiles bien situé et avec un personnel amical. Les chambres sont chaleureuses et cosy. La salle de bain est un peu vieillotte. Les lits sont très bien. Le petit déjeuner est bon et le dîner est quelque peu limité dans le choix, mais aussi bon. Le local séparé avec casier à skis est très agréable. Le wifi ne fonctionnait pas, ce qui est dommage. Géré par Sunweb et le personnel parle presque tous flamand. En termes de qualité prix, c'est une très bonne affaire et si je reviens sur ce domaine skiable, je vérifie d'abord si une chambre est disponible ici. (Avis d'origine) Prima 3* hotel op een goede locatie en met vriendelijk personeel. De kamers zijn warm en knus. De badkamer is wel wat gedateerd. De bedden liggen heel goed. Het ontbijt is goed en het diner is wat beperkt in keuze, maar ook goed. De aparte ruimte met kluisjes voor je skies is heel fijn. De wifi deed het niet, dat was wel jammer. Wordt geëxploiteerd door Sunweb en het personeel spreekt nagenoeg allemaal Vlaams. Qua prijs-kwaliteit is dit een hele goede deal en mocht ik weer richting dit ski-gebied gaan, dan kijk ik eerst of hier een kamer beschikbaar is.

  • Avatar Joel.c
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:38

    (Traduit par Google) Un bel hôtel confortable avec une atmosphère très informelle. Les chambres sont meublées simplement mais avec élégance. Il faut environ 90 secondes pour marcher du local à skis au départ de la piste. Si les conditions d'enneigement sont bonnes, vous pouvez même skier dans le jardin. Les employés sont tous très gentils et essaient de répondre à toutes les demandes. Un merci très spécial à Diogo, qui offre un service de première classe au restaurant et rend ainsi le sentiment de vacances parfait. Je reviendrais certainement en vacances ici. (Avis d'origine) Ein schönes gemütliches Hotel mit sehr familiärer Atmosphäre. Die Zimmer sind einfach aber stilvoll eingerichtet. Zu Fuß braucht man etwa 90 Sekunden vom Skiraum zum Pisteneinstieg. Bei guter Schneelage ist sogar eine Abfahrt bis in den Garten möglich. Die Mitarbeiter sind alle sehr nett und versuchen alle Wünsche zu ermöglichen. Ein ganz besonderer Dank geht an Diogo der einen erstklassigen Service im Restaurant anbietet und das Urlaubsfeeling somit perfekt macht. Ich würde definitiv wieder Urlaub hier machen.

  • Avatar Rebecca.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:44

    (Traduit par Google) Cet hôtel était parfait pour nous et nous pensons que c'était un très bon prix. L'emplacement était génial, à moins de 2 minutes à pied des pistes, le personnel était exceptionnel, rien n'était trop leur demander et les chambres étaient confortables, calmes et avaient des lits confortables. Enfin, la nourriture était délicieuse et abondante, ce qui correspond exactement à ce que vous recherchez après une journée de ski! Le Joue de Loup est une charmante jolie station balnéaire - je recommanderais absolument cet endroit ! (Avis d'origine) This hotel was perfect for us and we think it was very well priced. The location was great, less than 2min walk to the slopes, the staff were outstanding, nothing was too much trouble and the rooms were comfortable, quiet and had comfortable beds. Lastly the food was delicious and plentiful which is exactly what you want after a day skiing! Le Joue de Loup is a lovely pretty resort - I would absolutely recommend this place!

  • Avatar M.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:08

    (Traduit par Google) Bel hôtel, bon rapport qualité prix. Bonne cuisine. (Avis d'origine) Leuk hotel, prijs kwaliteit verhouding is goed. Goede keuken.

  • Avatar Gideon.d
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 14:54

    (Traduit par Google) Hôtel familial confortable, restaurant copieux et à prix raisonnable. Emplacement incroyable pour les remontées mécaniques et de superbes vues sur la station et les montagnes. Chambres familiales très accueillantes et confortables. (Avis d'origine) Comfortable family hotel, hearty and reasonably priced restaurant. Amazing location for the ski lift and great views across the resort and mountains. Very welcoming, cozy family rooms.

  • Avatar Laurèl.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 14:04

    (Traduit par Google) Hôtel simple mais confortable. Belles salles de bain, bons lits et personnel sympa. Le dîner et le petit-déjeuner sont simples mais savoureux! (Croissants frais) Emplacement idéal, à 2 minutes des pistes. 5 minutes du centre. Séparez les espaces pour vos skis et vos chaussures en montagne. (Avis d'origine) Eenvoudig maar gezellig hotel. Nette badkamers, goede bedden en fijn personeel. Avondeten en ontbijt zijn eenvoudig maar wel lekker! (Verse croissants) Perfecte ligging, 2 minuten van de piste. 5 minuten van het centrum. Aparte ruimte om je skis en schoenen op de bergen.

  • Avatar Peter.a
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 13:40

    (Traduit par Google) Grands plats traditionnels. Formule de menu avec vin. Mais si vous ne buvez pas de vin mais que vous avez du cola et un verre de rouge avec le fromage, l'addition de deux menus à trois plats et d'un menu à deux plats s'élève tout de même à 120 €. (Avis d'origine) Prima traditionele gerechten. Menuformule incl. wijn. Doch als je geen wijn drinkt maar cola en een glaasje rood door laat schenken bij de kaas loopt de rekening voor twee drie gangen menu's en een twee gangen menu toch nog op naar €120

  • Avatar Gert.e
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 02:38

    (Traduit par Google) Manger avec des amis. Pas son menu complet mais savoureux. Super service amical et était très agréable. (Avis d'origine) Met vrienden wezen eten. Niet z'n uitgebreide kaart maar wel lekker. Super vriendelijke bediening en was erg gezellig.

  • Avatar Robin.l
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:45

    (Traduit par Google) Bon petit déjeuner et dîner, chambres propres et personnel sympathique. Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit! (Avis d'origine) Nice breakfast and dinner, clean rooms and friendly staff. Would definitely book this place again!

  • Avatar Jos.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:52

    (Traduit par Google) Dames super sympas à la réception qui se feront un plaisir de vous aider avec tout ce que vous demandez. Avons-nous déjà expérimenté autre chose en France? (Avis d'origine) Super aardige dames aan de receptie die je graag en vroedelijk helpen met alles wat je vraagt. Hebben we wel eens anders meegemaakt in Frankrijk

  • Avatar Bryan.a
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:23

    (Traduit par Google) Grande hospitalité au restaurant. Bon menu avec des plats locaux. (Avis d'origine) Great hospitality in the restaurant. Good menu with local dishes.

  • Avatar knorbatsjov.
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 13:00

    (Traduit par Google) Très belle hôtesse et bonnes chambres avec salles de bain propres! (Avis d'origine) Hele aardige hostess en goede kamers met schoon sanitair!

  • Avatar M..r
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:59

    (Traduit par Google) Excellent emplacement de séjour; merveilleux restaurant (Avis d'origine) Uitstekende verblijfslocatie; heerlijk restaurant

  • Avatar Christiaan.o
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 16:25

    (Traduit par Google) bel hôtel à petite échelle. Excellent service! (Avis d'origine) mooi kleinschalig hotelletje. Goede service!

  • Avatar serge.i
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 19:12

    (Traduit par Google) Bon hôtel! (Avis d'origine) Bon hotel!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 05250 Le Dévoluy

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:15–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:15–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:15–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité