Hôtel Côté Sable - Spa by Clarins
- 3.7
- hôtels
- Lège-Cap-Ferret
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A propos de : Hôtels Hôtel Côté Sable - Spa by Clarins à Lège-Cap-Ferret
Chambres élégantes dans un hôtel avec vue sur mer offrant restauration, terrasse, spa, location de bateaux. Élégant hôtel sur le bassin avec spa.
Tags: Hôtel, Spa, Salon de thé,
Les avis (100)
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Muriel.h4 / 5Le 07/03/2022 à 18:06
Très joli petit hôtel idéalement situé en plein cœur du Cap Ferret, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est bon, l'accueil est chaleureux et efficace, le jeune homme à la réception était particulièrement gentil et attentionné. Nous avons vraiment apprécié le cadeau offert pour l'anniversaire de mon mari. Un seul bémol, la décoration qui pourrait être un peu plus tendance et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes ! Mattéo vous remercie de votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! -
Carl.a5 / 5Le 09/05/2022 à 08:16
Un séjour très agréable, dans un établissement à la décoration charmante et en corrélation avec l'endroit, un personnel hôtelier particulièrement accueillant. En soi, une formidable adresse pour qui préfère l'intimité et le calme d'une petite structure de très bon standing et très bien située sur le Cap Ferret.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre commentaire est une récompense pour toute l'équipe, merci d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement . Bien cordialement, -
Clémentine.h2 / 5Le 15/04/2022 à 16:49
Une très belle chambre. Néanmoins, la douche n’était pas fonctionnelle, en moins de 5 min d’utilisation la chambre fut inondée. Donc des serviettes étendues sur tout le sol pour tenter d’éponger l’eau. Je ne suis pas sûr que cela soit admissible dans un hôtel d’un tel standing. Ensuite, le jacuzzi ne fonctionnait pas non plus. C’est dommage quand l’hôtel fonde sa renommée sur son spa. Pour couronner le tout, un directeur qui ne vient même pas s’excuser pour les désagréments mais qui se contentera d’un simple regard condescendant. Le personnel, en revanche, a fait preuve d’un grand professionnalisme, je les remercie.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés, qui ont été résolus dès que possible, et compensés pendant votre séjour. Le regard n'était bien sûr pas condescendant, seulement concentré. Je note que le personnel qui a suivi votre séjour vous a donné satisfaction, et c'est important. Je vous remercie de souligner que notre spa participe à l'excellence des séjours à Côté Sable. Bien cordialement -
Michael.h1 / 5Le 28/05/2022 à 14:29
Il est dommage pour un établissement de ce standing d’avoir un service aussi désagréable au bar. Nous avons demandé à payer séparément et la serveuse qui nous a encaissé s’est permise de soupirer avec son air condescendant. Si l’hospitalité n’est pas votre tasse de thé, il serait bien de changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L'hospitalité est bien notre métier, et c'est une passion que nous nous efforçons de transmettre à nos jeunes employés. Leur faire aimer ce métier nécessite aussi un brin de bienveillance de la part de la clientèle, 2 avis négatifs pour un soupir est un peu exagéré! Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Sébastien.e5 / 5Le 06/05/2022 à 12:33
L'hôtel est idéalement placé au Cap Ferret. Quel bonheur de prendre le petit petit-déjeuner face au bassin et à la dune du Pilat ! Chambre très agréable (cocoon côté jardin) avec une belle terrasse. L'équipe est souriante et aux petits soins pour répondre à toutes les demandes. Un séjour très agréable ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher client, ça a été un plaisir de vous accueillir à Côté Sable et votre commentaire est une récompense pour toute l'équipe, merci beaucoup. Bien cordialement -
Marine.5 / 5Le 30/03/2022 à 21:28
Très belle maison pour un emplacement de rêve. Le personnel est très accueillant, très professionnel, les chambres et les prestations sont à la hauteur de nos attentes. Rien à dire si ce n'est "on reviendra!". Une très belle découverte. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, c'est un plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire, nous travaillons pour susciter ce type de réactions! A bientôt à Côté Sable -
Marylene.r4 / 5Le 10/05/2022 à 17:02
Hôtel très agréable et intimiste. Notre chambre était parfaite. Un balcon donnant sur la forêt aucun vis à vis et d’un calme. Notre réceptionniste Manon a just été parfaite. Nous reviendrons c'est sûre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous, -
Antoine.i5 / 5Le 17/05/2022 à 06:09
Bel hôtel, très bien situé et parfaitement tenu . Jeune homme adorable à la réception et bonne table du midi grâce à une jeune cheffe pleine de talent.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis de votre commentaire, toute l'équipe de Côté Sable s'emploie à susciter des réactions aussi positives. Au plaisir de vous enchanter à nouveau -
Tiphaine.a5 / 5Le 08/05/2022 à 14:46
Hotel de charme en bord de mer. Chambre très agréable, petit déjeuner au top sur une terrasse charmante. Hammam et Jacuzzi très sympa. Personnel à l'écoute. Nous partons avec l'envie de revenir.
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Xavier.o4 / 5Le 03/01/2022 à 10:56
Jolie terrasse privative au cœur du Cap, en plein centre. Vue surélevée sur la plage centrale et l'entrée de la Conche. Idéal pour prendre un verre au soleil en flânant. Le restaurant n'était malheureusement pas ouvert en ce 02 janvier. Personnel défèrent et accueillant. Belle et bonne maison.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions infiniment pour ce retour élogieux ! Nous sommes très heureux que la situation de notre établissement ait su comblé vos attentes. Egalement, tout l'équipe vous remercie pour votre avis positif à son égard. A très bientôt ! -
laure.o2 / 5Le 07/11/2021 à 13:19
Nous n'avons pas pour habitude de donner des avis négatifs, étant en général des clients plutôt enthousiastes et facilement satisfaits. Mais nous tenions à vous faire partager notre mauvaise expérience dans cet Établissement. Si la chambre était spacieuse, propre et la literie de bonne qualité, nous avons pourtant passé une mauvaise nuit à cause du bruit de la ventilation qui nous a empêché de dormir une bonne partie de la nuit, même après que nous ayons arrêté le système de climatisation et retiré la carte à insérer à l'entrée de la chambre pour brancher l'électricité. Cela peut arriver à tout Établissement d'avoir une ventilation défectueuse mais vu le prix de la chambre, on aurait pu légitimement s'attendre à ce que l'entretien soit assuré pour garantir un service de qualité, ce qui n'est manifestement pas le cas. Et surtout, la réponse du personnel a été plus que décevante en nous proposant pour nous "dédommager" de cette nuit passée à essayer de trouver l'origine du bruit et tenter de le faire cesser, malheureusement sans résultat, de nous offrir un café... Nous n'avons certainement pas eu de chance en nous faisant attribuer la chambre Hemingway, puisque la majorité des autres avis des clients venus dans cet Établissement sont très positifs, mais nous tenions toutefois à vous alerter sur le fait qu'il vaut mieux que vous demandiez à ne pas vous faire attribuer cette chambre tant que le problème n'aura pas été réglé par cet Établissement
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Christopher.a5 / 5Le 24/02/2022 à 17:31
Petite pause pour un café en terrasse très agréable avec une superbe vue. La serveuse était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, A bientôt sur notre belle terrasse -
Valerie.o5 / 5Le 07/03/2022 à 19:35
Super hôtel très beau et super bien placé face à la mer Accueil au top le personnel est très très accueillant et souriant à nos soins Petit déjeuner au top aussi À refaire Mme Ballu
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! -
alexandre.e5 / 5Le 08/03/2022 à 11:31
Séjour très agréable : emplacement idéal, chambres spacieuses et confortables et personnel de l'hôtel très aimable et disponible. Nous reviendrons bientôt!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis que notre établissement ait pu combler vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Côté Sable ! -
Monique.i5 / 5Le 11/05/2022 à 21:07
J'ai apprécié le massage du corps fait par une personne bienveillante ,appliquée ds son travail fait avec passion .Merci pour son implication
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Canis.a5 / 5Le 12/05/2022 à 06:07
Agréable terrasse pour déguster un plat ou une boisson. Très bon service !
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Laura.i5 / 5Le 15/07/2021 à 18:32
Service rapide et efficace! La carte est petite mais très variée. Nous avons mangé deux entrées et deux plats savoureux et originaux, ainsi qu’un dessert frais et gourmand… le restaurant et la terrasse sont très jolis et décorés avec goût! Petites amandes et noix de cajou délicieuses offertes à l’apéro, un petit plus. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre expérience. Notre menu et ses produits sont soigneusement sélectionnés pour vous proposer une cuisine de qualité, de saison et originale, à déguster face au bassin d'Arcachon. A bientôt sur notre terrasse ! -
sabine.E5 / 5Le 17/10/2021 à 14:05
J'ai été très bien reçu dans ce lieu d'exception ou j'ai fait un massage et un soin du visage. Ma peau est magnifique et le massage était exceptionnel. Je suis Blogueuse et j'ai fait des spas et pour moi c'est l'un des meilleurs en France. Merci à toute l'équipe pour cet accueil incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre Spa ait répondu à vos attentes et même plus. Nos praticiennes sont très heureuses de votre retour. Au plaisir de vous offrir une nouvelle parenthèse bien-être! -
Loïc.e5 / 5Le 29/07/2021 à 14:22
On est arrivé dans les alentours de 14h15, on s’est installé a 5. La terrasse du restaurant est bien ombragée grâce aux équipements. Pour ma part on a testé que le restaurant. On a été bien accueilli. Serveur impeccable. Faisant leur job. Concernent les plats c’était bon, pleins de goûts, c’était frais ! On a pas trop attendu. La bière fruitée qui m’a été conseillé, par l’un des responsables était bonne ! Le restaurant / hôtel est bien situé.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et votre sympathique message. Toute l'équipe se fait un plaisir à vous servir, aussi bien dans vos assiettes qu'à votre table, tout en vous conseillant au mieux pour satisfaire vos envies. A très bientôt sur notre terrasse ensoleillée, face au bassin d'Arcachon! -
Eric.a4 / 5Le 27/02/2022 à 18:26
Très classe donc un peu cher. Belle vue sur le bassin et la côte. Vaut tout de même le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour à Côté Sable, le Cap Ferret est effectivement un endroit magnifique et l'hôtel Côté Sable vaut le détour! Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Carole.h5 / 5Le 14/06/2022 à 10:44
Vraiment super et le personnel super sympa merci 😊👏 ne pas hésiter à s'arrêter 😊
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Lucie.o2 / 5Le 26/06/2021 à 12:22
Vraiment très décevant au regard du prix. Chambre petite, espace douche et toilettes non séparé du lit. Très mal insonorisé. Nous avons entendu nos voisines de chambre toute la matinée… Le petit déjeuner n’a vraiment rien d’extraordinaire pour 20€/pers! L’hôtel mise tout sur la localisation et la vue sur le bassin. 500€ la nuit pour aussi peu de service (capsules nespresso payantes après les 3 premières offertes…), et simplement la vue, cela fait vraiment très cher! Heureusement nous avons eu la chance d’aller dans un hôtel 5* en plein centre ville de Bordeaux le lendemain, moitié moins cher avec piscine, sauna et de vrais œufs brouillés au petit déjeuner, Grosse déception pour cet hôtel qui n’est vraiment pas à la hauteur de ses 4* au vu des tarifs pratiqués exhorbitants! On ne peut pas tout misé sur le lieu! Point positif : personnel accueillant et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné les atouts de notre établissement que nous voulons accueillant, reposant et dépaysant à tous niveaux. Les propositions de notre carte sont soigneusement sélectionnées pour garantir des plats de qualité, frais et de saison. Nous sommes désolés que le choix ne vous a pas entièrement satisfait. -
Romain.i4 / 5Le 13/02/2022 à 18:13
Idéalement placé chambres agréables et prix contenus malgré le standing, une très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux de ce retour si positif ! Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre établissement. A très bientôt ! -
Olivier.1971.5 / 5Le 10/10/2021 à 06:08
Etablissement très agréable jouissant d'un emplacement idéal pour une parenthèse romantique (comme ça a été le cas pour nous). L'ensemble du personnel est très attentionné, et d'une gentillesse remarquable. Un merveilleux moment passé chez vous. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire si positif ! En effet, la proximité du bassin et l'ambiance reposante de l'hôtel et de son environnement sont propices à une douce parenthèse. Tout le personnel de l'hôtel Côté Sable est enchanté d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Morgane.a1 / 5Le 28/05/2022 à 14:26
Personnel du bar pas du tout agréable. A la limite de la condescendance.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été décevante. Nous prenons en compte le ressenti de nos clients et nous nous assurerons que la qualité du service soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement -
Cybain.r5 / 5Le 19/03/2022 à 08:42
Juste un expresso en terrasse au soleil face au bassin d'Arcachon servi avec la classe des hôtels 4*
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de votre bon commentaire, même pour un simple expresso! -
Laurent.a4 / 5Le 14/09/2021 à 06:45
Depuis plusieurs années nous côtoyons cet établissement dans lequel nous passons des moments agréables. Mais la semaine dernière nous avons été assez déçu par plusieurs petites choses. 1ere le morito royale n'était pas comme d'habitude, je pense qu'il ne s'agissait pas de champagne mais plus du proseco..., la menthe était pas très fraiche, beaucoup de feuilles noires. Nous n'avons même pas eu le temps de commencer notre apéro que les plats arrivaient, jamais cela n'était arrivé...Damien était en congés, ceci explique peut-être cela!!!. Pour finir sur un point positif, le repas était excellent. Merci au chef.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous regrettons que le mojito royal n'ait pas répondu à vos attentes cette fois et Damien vous invite à revenir le déguster, dans les règles de l'art. Nous vous remercions de votre fidélité et pour tous vos commentaires positifs. A bientôt -
Jacques.e1 / 5Le 25/08/2021 à 20:57
Aujourd'hui très mal reçu. Le serveur nous à notifié qu'il ne pouvait pas nous servir que des boissons. Il nous a invité à continuer notre chemin. Je suis un client assidu, je suis quelque peu surpris d'une telle attitude....c'est plus que regrettable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous servir de nouveau -
Amp..U2 / 5Le 28/07/2020 à 17:00
Un apéritif en terrasse: après avoir été placés nous avons dû nous signaler, le personnel nous ayant oubliés (pensant que nous avions déjà consommé, le serveur ayant oublié de débarrasser les verres des précédents consommateurs, pas terrible actuellement...). Nous avons ensuite bu nos verres très gênés par la fumée du feu de bois dans une vasque à proximité (le vent rabat la fumée...). Yeux qui piquent. Musique trop forte pour cette table aussi. Les consommations étaient de qualité mais nous ne les avons pas vraiment appréciées au vu de tout cela. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés. Nous organisons 3 soirées par semaine avec DJ, braséro extérieur, et notre chef cuisine sous vos yeux . Je vous incite à revenir apprécier notre belle terrasse sur d'autres jours de la semaine, vous serez dans une atmosphère moins festive. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
danielle.A5 / 5Le 23/09/2021 à 06:00
Seulement pour un apéritif. Rien à redire. Personnel sympathique. Emplacement super. Et génial de trouver fin septembre un endroit où prendre un pot sans être obligé de dîner.
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Nicolas.W4 / 5Le 19/08/2020 à 19:33
Très bon hôtel qui est bien placé au cœur du Cap Ferret. Très bon accueil et prise en charge par le personnel de l’hôtel lors de notre séjour. Nous avions une chambre donnant sur l’arrière évitant le bruit de la rue. La chambre était spacieuse et l’air conditionné était très agréable pendant cette période de chaleur. En revanche, la qualité du petit-déjeuner n’était pas à la hauteur, notamment au niveau des viennoiseries qui semblaient presque du surgelé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Effectivement, notre établissement bénéficie d'une localisation exceptionnelle, en face du bassin d'Arcachon. Nous sommes ravis également d'apprendre que vous avez été très bien pris en charge par l'équipe de l'établissement. Il est vrai que les chambres Côté Jardin bénéficie d'un calme exceptionnel, idéal pour un séjour reposant. Nous prenons note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner. Nous pouvons cependant vous assurer que nos viennoiseries sont fraîches du matin. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour au Cap Ferret ! Très sincèrement. -
T.5 / 5Le 20/02/2022 à 10:34
Un café au soleil et un très bon service dans cet établissement Bravo 😀
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous serions enchantés de vous accueillir une prochaine fois ! A très vite ! -
Arnaud.I5 / 5Le 20/08/2021 à 17:58
Hotel très bien situé, belles chambres confortables, bar/restaurant avec une terrasse très agréable, juste en face de la plage. Personnel particulièrement attentionné et acceuillant. Parking disponible mais a réserver a l'avance. Un lieu a recommander chaudement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour, de l'hébergement à la restauration, ait comblé vos envies. Tous les services ont à coeur de rendre chaque visite dépaysante et reposante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau -
FMH.5 / 5Le 12/12/2021 à 13:29
Idéalement situé. Accueil très professionnel. Chambre avec vue. Seul bémol : pas de réglage du chauffage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour ce commentaire très positif ! Toute l'équipe de Côté Sable est enchantée de vos éloges. Nous espérons vous revoir prochainement ! -
Stephan.A2 / 5Le 19/08/2021 à 21:27
Sympa mais bon ... On arrive à 2, on commande tapas en nombre impair soit 3, rajoutez a cela des cacahuètes sur salée ... On se croirait au pmu du coin pour faire de la surconsommation ... Pas très classe ... Disons esprit sympatoche si on ne sait pas où aller ...
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Audrey.e3 / 5Le 02/07/2020 à 08:18
Cet établissement est un bel établissement, très bien situé et avec un personnel de qualité, bienveillant, disponible et très accueillant. La chambre que nous occupions était spacieuse et agréable. Nous avons malheureusement déploré la fermeture de l'accès au hammam/sauna/jacuzzi. Le souci n'étant pas sa fermeture, que nous comprenons très bien dans les circonstances actuelles, mais plutôt que nous en avons été prévenus seulement à notre arrivée et parce que nous l'avons demandé. Le prix de la chambre (relativement élevé) est resté le même malgré ces restrictions, nous avons trouvé cela dommage. Nous aurions apprécié un petit geste commercial comme les petits-déjeuners offerts ou la location d'une demi-journée de vélo que nous avons faite offerte. Par ailleurs, le bar de l’hôtel fermait relativement tôt (18h) alors que la réception nous avait annoncé une fermeture à 20h. Cet hôtel est bien, je pense qu'il mérite davantage 3 étoiles que 4 étoiles, le prix reste très élevé pour la prestation finalement eue.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous avons dû nous adapter aux nouvelles normes sanitaires, ce qui a occasionné quelques désagrément pour nous et pour vous. Aujourd'hui, nous avons réouvert les espaces hammam et jacuzzi, avec toutes les mesures de protection et d'entretien permettant une utilisation en toute sécurité. J'espère que vous reviendrez apprécier la totalité des prestations qui font de Côté Sable un 4 étoiles incontestablement! Bien cordialement -
David.e3 / 5Le 24/05/2021 à 08:50
Avis mitigé Lieu accueillant Dejeuner en terrasse , mais non ombragée sous un soleil de plomb Plats succulents mais 2 remarques : Ici j'ai mis la photo de la carte des plats Mon bar a été servi sans les noisettes torréfiées vous le verrez sur la photo et le plat de madame les penne , mais sans noix de cajou Nous l'avons signalé loin de nous l'envie de polémiquer sur le sujet mais.....aucune réaction des serveurs.... Bref plats très bons mais ce sont ces petits détails qui rendent un avis parfait soit 5 étoiles, ou pas ....
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis de voir que notre carte vous a conquis. Les petites imperfections du début de saison ont été gommées et nous vous invitons à revenir bientôt le constater! A très vite à Côté Sable -
GG.o5 / 5Le 27/09/2020 à 18:46
Calme et vue sur le bassin, très zen, très bon service. Nous avons pris un chocolat chaud et une gaufre qui étaient tous deux exceptionnels. Seul regret, du nutella au lieu de chocolat maison. Vu la qualité des autres produits, ça aurait sûrement été excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message. C'est un plaisir de lire un si gentil commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant le nappage de votre gaufre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. -
Muriel.u5 / 5Le 06/03/2020 à 16:24
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous avions précisé l’événement car nous avions besoin de nous ressourcer: nous avons été surclassés et tellement chouchoutés!!!! Le jacuzzi est en extérieur mais dans un lieu intime et c'était chouette, le hammam est très propre et agréable, le goûter est très appréciable et le petit déjeuner était vraiment très bon. La chambre inattendue et face à la mer était un vrai délice et impeccable. Le personnel est très chaleureux et accessible. Nous nous offrons chaque année un hôtel luxueux pour décompresser et fêter notre anniversaire et vous êtes l'une de nos meilleures expériences.
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berry.h5 / 5Le 17/08/2021 à 16:14
Très bon accueil comme d habitude même pour un café ou petit déjeuner personnel toujours attentif et serviable Mention spéciale pour les 2 petites vendeuses de gaufres de l annexe qui sont au top niveau de la courtoisie .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que les prestations du restaurant vous enchantent à chacune de vos visites. Le message sera passé à l'Annexe! -
Jean.E3 / 5Le 19/08/2020 à 19:14
En vacances au Cap Ferret nous aimons beaucoup aller boire un verre en terrasse pour l’apéritif. Les serveurs sont charmants et efficaces. Mais le « manager » qui accueille les clients à l’entrée est inefficace et peu convivial. Il n’apporte aucune valeur ajoutée et dissuaderait presque les clients d’entrer : dommage !
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Fabrice.u5 / 5Le 26/04/2022 à 21:23
Hôtels très bien situé et très agréable ..je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis, et merci pour la recommandation! Très cordialement -
Daubin.n5 / 5Le 13/08/2021 à 07:43
Cote sable est toujours aussi agreable,nous venons prendre un pot chaque annee lors de notre balade au Cap Ferret. L'accueil est charmant,avec de petites attentions bien appreciees, Nous reviendrons l'annee prochaine. Bravo a toute l'equipe,
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé ces quelques mots et nous sommes heureux que l'expérience sur notre restaurant comble chaque année vos envies. A l'année prochaine et à celles qui suivent! -
Amir.1 / 5Le 11/09/2020 à 07:15
À Fuir... Nous y sommes allés durant les vacances du mois d'août , afin de prendre un verre et profiter de la terrasse au soleil. Personnels très désagréable, manque de professionnalisme, les serveurs sont pas formés. Rien ne justifie les prix exorbitants, surtout pas l'accueil et encore moins le service. On y remettra pas les pieds.
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Marie.r3 / 5Le 18/03/2019 à 08:39
Prix pas en adéquation avec le service, peu de membres du personnel digne d'un 4* ,manque évident de qualité commerciale, et de sourires qui ne coûtent rien. Je pense que lorsqu'on oublie des prestations prévues dans la réservation (les deux coupes de champagne en autres, je ne parle pas de l'erreur sur l'addition ! ) on ne propose pas le champagne le jour du départ à 9h le matin ! Une remise aussi minime fût elle aurait été un plus. Néanmoins emplacement idéal de cet hôtel. Chambre propre, mais rien de plus normal.
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Laurent.i1 / 5Le 09/04/2019 à 10:15
nous sommes allés prendre un café, pas d'accueil, ma femme est restée devant le bar et personne ne l'a salué durant dix minutes. pendant cette attente je suis allé me laver les mains, deux vasques et pas de savon. prix du café 2.90€, pourquoi? beaucoup de personnes ne les aiment pas et on comprend de plus en plus pourquoi.
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The.b5 / 5Le 11/09/2021 à 08:23
Nous avons passé un très bon moment, Personnel particulièrement attentionné et accueillant. Et quelle bonne idée le brasero! Merci pour ce bon moment en famille.
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Ghys.1 / 5Le 12/12/2019 à 17:26
Attention ! Ne soyez pas malade le jour où vous avez réservé. Prenez des assurances !! Et oui aucune concession ne vous sera faite.Vous paierai votre chambre et aucune pitié. Pas d arrangement en changeant les dates .Non il faut payer payer. Et très cher 250 euros pour changer la date + le prix de la chambre. Je crois avoir eu au téléphone les pires commerçants Girondins !! Famille Bataille bravo.!! C était juste pour fêter nos 22ans de mariage. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navré de lire ce commentaire, ne s'appuyant pas sur une expérience de séjour dans notre établissement. Nous avions répondu favorablement à votre demande de modification, alors que vous aviez réservé un tarif sans possibilité d'annulation ou modification (tarif le moins cher). Vous n'avez pas donné suite à notre proposition et aujourd'hui vous envoyez un commentaire très négatif voire abusif, ce n'est pas très fair play.. -
Web.a5 / 5Le 27/08/2020 à 21:22
Grand Merci au Chef Laurent Welcomme pour sa gentillesse, son attention, sa disponibilité et sa cuisine soignée et élégante à chacun de nos trois passages cet été. Apothéose pour la soirée Bar de ligne à la plancha, poulpe en entrée et Pavlova en gâteau d’anniversaire. Notre famille était sous le charme, chapeau bas Chef.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de lire un avis si élogieux ! Toute l'équipe du restaurant ainsi que le Chef Laurent Welcomme sont très heureux de votre retour si positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois lors d'une soirée en famille ou entre amis ! Très sincèrement -
Guillaume.a1 / 5Le 12/06/2019 à 19:15
Petit arrêt pour boire un verre en terrasse... Si vous désirez payer un verre hors de prix sans aucune raison vous êtes à la bonne adresse ! Rien ne justifie les prix exorbitants, ni l'accueil, ni le service... A éviter il y a beaucoup plus agréable sur la presqu'île et plus particulièrement au Cap Ferret.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, votre commentaire me surprend. Vous avez déduit tout ça en faisant un petit arrêt en terrasse? Peut être si vous étiez resté un peu plus, nous vous aurions convaincu du contraire. Au plaisir de vous revoir plus longuement -
Etienne.e1 / 5Le 05/07/2021 à 10:26
Le spa demande les codes de carte bancaire pour pouvoir prendre rendez-vous et effectuer un prélèvement de la séance si tu annules ton rendez-vous ce qui est inadmissible car si l’on tombe sur un employé malveillant il pourrait prélever plus qu’il ne doit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lefrais, La politique de l'établissement prévoit en effet que les annulations de Spa effectuées moins de 48h avant le rendez-vous sont facturées. Cela est une pratique courante et non spécifique à notre établissement. Nous ne doutons pas du professionnalisme et du sérieux de notre personnel. Nous prenons également les coordonnées bancaires de chaque client venant séjourner à l'hôtel et nous n'avons jamais eu le moindre problème avec notre équipe. Cette remarque nous semble infondée. Nous espérons que vous passerez un agréable moment dans notre Spa By Clarins. -
Morgan.j.r2 / 5Le 27/02/2019 à 16:36
Nous y sommes allez hors saison pour boire un verre , très peut de monde . Le temps d'attente de 20 min pour avoir un serveurs non souriant , prix exorbitant. 6 €pour un chocolat chaud ? Je n'y remettrait pas les pieds .
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L'.�5 / 5Le 22/09/2021 à 17:20
Terrasse très agréable , personnel au top, très serviable et dynamique . Nous avons passé un Mardi excellent !
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Orlane.i5 / 5Le 17/08/2021 à 19:14
Le lieu est super, on y mange très bien. Et merci au serveur pour la petite attention pour notre chien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir, avec vos compagnons à quatre pattes, et vous offrir une escapade gourmande en terrasse. Au plaisir de vous servir très bientôt! -
Manach.w5 / 5Le 24/03/2019 à 06:46
Cadre splendide belle emplacement Belle accueil du personnel. Espace détente top et de bonne qualité. Chambre prestige coté bassin fabuleuse une belle surprise... De magnifiques matériaux ! Le petit déjeuner est bon car de bon produit Super séjours
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Bernard.5 / 5Le 30/07/2020 à 19:41
Excellent hôtel et service de première classe (evitez les chambres côté plage si vous êtes allergique au bruit des passants la nuit...) Le restaurant fonctionne le midi et une ou deux fois par semaine le soir. Menu tapas et plats originaux (les vives étaient délicieuses) Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bigot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passez un agréable séjour dans notre établissement, tant dans notre établissement que dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une de nos chambre côté Jardin pour vivre de nouvelles expériences ! A très bientôt ! -
Célia.o1 / 5Le 01/08/2020 à 15:36
Nous nous sommes arrêtés prendre un yaourt glacé et une gauffre, les prix sont exorbitants par rapport à la qualité médiocre de ce qui nous a été servi et la personne en charge du petit stand devant est d'un tel désagréable que je ne recommande absolument pas ce lieux, passez votre chemin. Ps: ils ne prennent apparament pas les pièces en dessous de 50 centimes ce qui m'a bien fait rire
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes infiniment désolés que la prestation ne vous ait pas convaincue. Nos yahourts glacés accompagnés de fruits frais ou biscuits ( et plein d'autres toppings) rencontrent un franc succès habituellement. Bien cordialement -
Corinne.r5 / 5Le 16/08/2020 à 10:29
J’effectue tous les ans des soins au spa. Les massages cette année de Melanie étaient absolument magiques. En plus d’être discrète et très à l’écoute, elle a vraiment des doigts de fée! J’espère sincèrement la retrouver l’année prochaine. Bravo à elle!
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Carole.i2 / 5Le 24/08/2018 à 19:21
Nous sommes allés prendre un verre sur la terrasse, commande non conforme. Nous sommes passés au travers de la salle , Les tables etaient sales , un torchon traînait sur un comptoir à côté des confitures. Sous les tables des restes de nourriture ... Franchement, j'ai honte vis à vis des étrangers qui viennent nous visiter ! Pas digne d'un 4 étoiles, et la dernière fois , tasses ebrechées et plateau de service limite de propreté. J habite sur la presqu'île et je n amènerai pas mes amis , trop déçue.
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Céline.5 / 5Le 30/01/2020 à 11:32
Nous avons passez un instant parfait mon compagnon et moi. Hôtel très jolie, personnels aux petits soins et moment au spa et massage juste génial ! Je recommande très fortement! C'est en plus situé dans une ville magnifique ! Allez y les yeux fermé ! Merci pour ce moment d'évasion !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe est ravie de lire ce merveilleux commentaire. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Côté Sable **** -
Hervé.A5 / 5Le 19/01/2019 à 21:04
Super emplacement, Hôtel calme où le personnel est accueillant et au petit soin. Senteur incroyable et qui détend dans tous l’hôtel. Petit déjeuner au top. La Chambre que nous avions avait du cachet, et une déco très sympathique, cela ne ressemble pas aux chaînes hôtelières. On s’y sent bien. Je vous conseille de réserver le spa ou vous pouvez passer un moment de détente. Merci à toute l’équipe, bonne continuation.
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Nathalie.o5 / 5Le 13/05/2022 à 07:08
On ne se lasse jamais de ce lieu et de cette vue
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ce commentaire qui veut tout dire! A très bientôt -
Emmanuel.r5 / 5Le 05/08/2021 à 13:03
Très bien. Très bon. Copieux, pour un budget de 20 à 35€. Le personnel est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu, autant pour la cuisine que pour le service. Au plaisir de vous servir de nouveau! -
caroline.e2 / 5Le 25/05/2021 à 15:14
en vacance nous nous sommes arrêtés car l'emplacement est super.nous avons attendu 30 mn après avoir eu la carte pour pouvoir commencer. 3 serveurs pour une quinzaine de table et une organisation décousue.dommage.......
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous nous excusons pour le temps d'attente. Nous prenons en compte votre expérience pour apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
1 / 5Le 13/06/2017 à 14:27
Très déçue. J y suis allée hier pour boire un café en terrasse. Le verre des tables basses est sale. J ai du nettoyer les coussins car pleins de miettes des clients précédents... je ne parle pas des traces de fiantes d oiseaux sur les coussins. Même pour un café je n y reviendrai pas. Pas digne d un établissement dont le prix des chambres varie entre 295 et 458 euros en mi saison!
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Yanick.o5 / 5Le 07/02/2019 à 18:08
Un hôtel extrêmement agréable, tout y est impeccable. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pourrez y apprécier le salon de thé où vous pourrez prendre une délicieuse collation (à volonté ). Autres plus: la "cabane" à crêpes et gauffres ainsi qu'un garage en sous-sol sol.
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Isabelle.A1 / 5Le 28/02/2019 à 17:24
A déconseiller.. Nous y sommes allés durant les vacances de février, afin de profiter de la terrasse au soleil. Personnel très désagréable. Temps d attente très longs, pour 1 crêpe et 2 gaufres. La qualité des crêpes et gaufres était très médiocre, inacceptable vu le prix !! On y remettra pas les pieds.
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Pierre.e1 / 5Le 18/02/2019 à 09:19
Service à la ramasse, aucun accueil, personnels non formés, verres sales, assiettes en carton, fourchettes à huitre pour manger une gauffre, serveuses désagréables... 4 étoiles ? Oui mais que pour le prix ! Un dimanche ensoleillé, une envie de dessert sucré (gauffres, crêpes...) on se rend sur cette terrasse. L'accueil inexistant. On s'installe pour commander des gauffres (15h30) on nous dit qu'il n'en reste plus mais on va faire le nécessaire ... On s'oriente vers des glaces, il n'y en a plus non plus. Bon, les gauffres arrivent... ensuite on demande une carafe d'eau. La serveuse arrive avec des verres encore trempés qui dégoulinent sur la table et une eau de carafe au gout de mer. Les gauffres arrivent dans des assiettes en carton avec pour chacun seulement une fourchette à huitre! (véridique. Quant à l'addition, 5,30€ le coca! J'oublie nos voisins très patients qui ont demandé 3 fois leurs cafés, et qui à notre départ ne les avaient toujours pas. Ne donnez pas votre argent là bas.
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Marie.o2 / 5Le 03/08/2019 à 15:27
Note salée pour deux verres de vin et les plats. Servir des anchois dans sa boîte de conserve c'est facile et ça coûte pas cher. Comme le sourire qui manquait aujourd'hui. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nos produits sont sélectionnés pour leur qualité et leur provenance. Nous avons choisi de laisser les anchois dans leur boite pour que vous appréciiez la sélection et la transparence sur le produit qui vous est servi. Mais si le sourire manquait, ce n'est pas normal et nous allons nous améliorer. -
Olivier.A5 / 5Le 22/07/2019 à 17:08
Commentaire uniquement pour le restaurant...Nous nous sommes posés dans un premier temps pour prendre un verre accompagné d une assiette de tapas .. Le cadre étant plus qu agréable, le service au top et les tapas de qualité, nous sommes restés déjeuner... Rien a redire non plus sur les plats.. Très bon moment en terrasse très bien placée au Cap
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir fait partager ce petit moment de bonheur. Une belle terrasse, un apéritif, un déjeuner au soleil... -
pierre.a1 / 5Le 10/09/2020 à 20:19
Que dire de cet établissement, nous sommes ignorées par le personnel, nous étions transparents sans doute!!! Au bout de 30 min, on nous a remarqués.....le service est catastrophique, manque de professionnalisme. À éviter, il y a beaucoup mieux comme établissement sur la presqu'île.
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Flo.o5 / 5Le 18/03/2018 à 12:52
Super! Établissement très bien tenu. Un personnel très attentionné ! Le plus : buffet de gourmandises offert jusqu'à 17 h. Génial. Nous avions la chambre Mallarme : très belle vue sur le bassin.
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jean.h5 / 5Le 20/08/2019 à 07:53
Mon épouse et moi même avons passé un excellent moment dans cet hôtel aux chambres intimistes et très joliment décorées. Les soins au spa clarins ont énormément détendus madame et le jacuzzi à deux était un pur moment de détente en tête à tête. Merci à toute l équipe de l hôtel toujours disponible et souriante, et surtout à Aurélie et Camille pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Camille et Aurélie sont ravie que vous aillez partagé cet excellent commentaire. Toute l'équipe de Côté Sable vous remercie. A bientôt -
michèle.u5 / 5Le 30/09/2021 à 10:06
Au centre du cap Ferret avec vue bassin mais la rue centrale passe devant Personnel jeune et attentif Tartare de poisson à déguster
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
agnès.1 / 5Le 08/08/2019 à 13:40
Venu à 15 h pour prendre des desserts glaces cafés .Après 20 mn d’attente ...... nous étions transparents sans doute puisque des clients qui sont arrivés après nous, ont été servie avant nous!!!! Je suis très déçu ..... Mais c’est le cap ferret dans son mauvais côté! Je précise que nous sommes résidants .
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous sommes infiniment désolé si vous avez été servis tardivement. Nous sommes dans une recherche constante d'amélioration, mais l'affluence de l'été peut amener des délais dans le service. Au plaisir de vous servir à nouveau. -
DUCATI.5 / 5Le 29/11/2018 à 15:46
Un super hotel a taille familiale bien mieux que les usines a dormir des grands groupes hoteliers . Nous avons sejourné 3 fois et nous n avons jamais été dèçu . Préférés les chambres coté jardin au fond , elle n ont pas la vue sur le bassin mais son reçentes et tres confortable avec une construction réalisée avec le savoir faire local , bois , poutre etc... Superbe et silencieux et en plus exposée plein Sud ouest
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Rachel.e5 / 5Le 20/12/2019 à 14:47
Bel hôtel très bien situé. Chambre Cocooning contemporaine avec terrasse adorable . Très bien entretenue .Personnel très agréable à notre écoute et disponible. Très belle expérience. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre petit coin de paradis au Cap Ferret. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Côté Sable **** -
Hell.o1 / 5Le 17/02/2019 à 15:33
Établissement 4 etoiles ... 25 min pour une gaufre Les serveuses sont incompétentes : on doit demander les cartes, les verres sont servis encore trempés et le personnel trouve ca normal Les tables ne sont pas servies dans l ordre d arrivée La pate a gauffre est mélangée a l eau sous nos yeux servies dans des assiettes en carton digne d une fete forraire....le personnel presente tres mal. Le management est a revoir ! 1ere et dernièrefois
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Delphine.O5 / 5Le 24/09/2019 à 17:28
Ce commentaire concerne le spa. Nous avons passé un excellent moment au spa où Camille nous a prodigué un massage chacun. Me concernant, j ai l habitude des massages et celui ci était juste parfait! Un vrai moment de détente. Camille a su adapter son savoir faire avec la demande. Elle a été très professionnelle et agréable. Je recommande vivement ce spa.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre parenthèse de douceur dans notre Spa by Clarins. Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau à Côté Sable **** -
Myriam.a3 / 5Le 24/06/2019 à 12:22
L’hôtel est bien situe , le personnel est adorable , mais les chambres petites, et pour 450 euros la nuit avec vue a l’arrière et la clim , je trouve cela pas correct !certes il y a peu d’hôtel au Cap Ferret mais la vraiment ce n'est pas normal Vivement la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Les chambres ont des tarifs en fonction de la taille et de l'orientation. Le Cap Ferret est une destination très prisée, mais tellement jolie! -
Thomas.a5 / 5Le 09/07/2019 à 12:21
Nous somme actuellement en terrasse Avec ma compagne, franchement super bien reçu, une planche et un verre sur une terrasse avec des chaises types canapé. Très beau cadres et personnels aceuillant.
Réponse du propriétaire :
Un petit goût de paradis: la terrasse ensoleillée, des tapas de qualité, une boisson rafraichissante. Merci pour votre commentaire sur la terrasse de Côté Sable -
Cris.j1 / 5Le 08/08/2020 à 08:55
Nous arrivons à 10h10 deja la serveuse est hautaine et nous dit que Mattéo vas s'occuper de nous Après plus de 30 minutes d'attente nous attendons toujours Matteo Il debarassait les tables et le pire il nous dit je reviens vers vous rapidement car le buffets vas fermer Nous sommes repartis a fredelian ou nous avons ete rapidement servi et déjeuner Une honte
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anne.o1 / 5Le 28/06/2020 à 09:30
Juste un café en terrasse, nous sommes ignorées par le personnel, transparentes. Ils servent les autres, pas notre table... Je demande au serveur, il prend notre commande et continue de servir les autres clients... Nous partons, sans café, dand l indifférence totale...
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie de nous avoir signalé ce manquement. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement -
Célia.u1 / 5Le 29/11/2018 à 20:12
Chambre très décevante! Bruyant! Toiles d’araignée, odeur d’humidité ... pour un hôtel de standing, il n’y a ni les services ni l’accueil... en revanche les tarifs sont bien ceux d’un hôtel de luxe. A fuir ... dommage car bel emplacement!
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Lionel.u2 / 5Le 07/05/2019 à 14:45
Produits servis non conformes à ceux annoncés sur la carte du restaurant. N'avons pas été informés. Prix du plat non modifiée. Jambon cru ordinaire â la place de pata negra...C'est scandaleux !!!!
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yves.a1 / 5Le 18/09/2018 à 11:01
Prix exorbitant pour 4 pauvres tranches de tomates , nous avions commandé un plat , et pour le prix du plat nous avons eu une pauvre entrée . C’est honteux et inadmissible . Je ne recommande pas du tout cet établissement car c’est un foutage de gueule.
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El.o5 / 5Le 07/08/2020 à 15:29
J’ai parcouru les plus grands palaces du monde et je peux vous affirmer avec certitude que cet établissement propose à ses clients un papier toilette d m’une douceur inégalable Le Ritz n’a qu’à bien se tenir !!
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Delphine.h5 / 5Le 10/01/2019 à 07:39
11/2018. Week end en amoureux au Cap Ferret, dans ce très bel hôtel, calme et reposant, style en rapport avec la nature. Personnel bienveillant. Chambre très agréable et de standing, lit confortable, salle de basse garnie de produits Clarins. Je recommande fortement!
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Frédéric.5 / 5Le 26/12/2016 à 09:06
Un peu moins bien que la chambre Duras lors de notre première visite, cette version plus économique était tout à fait satisfaisante. Les petits déjeuners sont parfait et ça, ça compte !
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Anthony.E5 / 5Le 11/08/2017 à 00:53
Hôtel très charmant à 2 pas de la plage. Les chambres sont de bon goût. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute du client. A recommander sans hésitation.
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Aurelie.5 / 5Le 27/08/2019 à 15:24
Cadre calme... Nous avons testé le restaurant... Carte limitée... mais plat excellent et généreux... jus de fruit bio et une sélection de pressé... Je vous conseille ce restaurant... en face de la plage et des rosalines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement notre carte est composée de produits frais, simples et sélectionnés pour leur saveur. Merci beaucoup pour votre commentaire. -
Antoine.r1 / 5Le 05/08/2020 à 11:56
Probablement l’un des pires restaurants dans lesquels nous sommes allés ces dernières années... Suite à la réponse du propriétaire, je me permets de préciser que tout était tellement mauvais que je ne sais même pas par où commencer. Je parlerai donc uniquement du Club Sandwich, qui n’arrive pas à la cheville d’un Sodebo triangle d’air d’autoroute. Photo à l’appui.
Réponse du propriétaire :
Cher client, quel message laconique et lapidaire! Sans explications sur votre expérience dans notre établissement, il est difficile de prendre des mesures pour vous donner satisfaction dans le futur. Notre chef travaille des produits frais, de saison, pour une cuisine entièrement faite maison. Bien cordialement -
Aubry..4 / 5Le 18/08/2020 à 13:10
Prix assez élevé pour la région pour certain plat mais restauration avec des produits reguonnaux de très bonne qualité. Nous avons passé un agréable moment
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Marie-ange.e4 / 5Le 18/10/2019 à 10:48
Je suis allé manger au restaurant le midi, et j'ai adoré, plat de qualité avec vue sur le bassin ! Service au top nottamment grace à la serveuse Cécile qui est trés énergique et à repondu a route mes demandes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que notre terrasse est très agréable pour profiter d'un déjeuner avec vue sur le bassin d'Arcachon. Au plaisir de vous revoir à Côté Sable **** -
Nathalie.h5 / 5Le 09/03/2020 à 10:10
Chambre spacieuse et élégante belle Déco beaux matériaux personnel agréable et compétent surtout Thomas au petit déjeuner qui est adorable malgré que débordé, il pourrait d’ailleurs être épaulé Petit dej délicieux Emplacement idéal Très bon week-end de 2 nuits
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Yves.A5 / 5Le 20/08/2021 à 14:05
Nous avons pris une boisson sur la terrasse. Tout était très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt sur notre terrasse! -
Stéphane.u4 / 5Le 07/06/2018 à 15:47
Très bon hôtel. Un peu cher mais les chambres sont très spacieuses et bien décorées. Belle vue pour certaines chambres. Petit déjeuner très bien.
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Timothée.a5 / 5Le 20/07/2020 à 07:20
Superbe sejour, beau decor, tres bien placé. du personnel vraiment gentil et prevenant, et un tres bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, un beau résumé d'un séjour à Côté Sable! -
LAETITIA.a4 / 5Le 23/02/2020 à 10:22
L endroit est cosy et bien placé. Un peu cher mais de qualité. Bon service. Le brunch est top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver à Côté Sable **** -
Hubert.r5 / 5Le 18/08/2016 à 15:22
Magnifique terrasse pour un café. Mieux placé que Fredelian. Super hôtel avec vue sur le bassin. SPA Clarins. Vente de produits beauté et maison. Bref on peut tout y faire et même croiser Fogiel en terrasse (très gentil, discret et agréable).