au palmyre hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels au palmyre hotel Les Mathes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels au palmyre hotel à Les Mathes

Hôtel convivial sur le thème du safari avec chambres confortables, petit-déjeuner, Wi-Fi et parking. Hôtel convivial sur thème safari.


Tags: Hôtel,

Les avis (66)

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:13

    Nous avons passés une semaine très agréable avec quasiment l'hôtel pour nous seul, ce qui est encore plus appréciable. :) Super petit déjeuner sous forme de buffet. Les chambres sont propres et le service est fait tous les jours. L'équipe est sympa et l'emplacement est parfait pour tout faire à pied ou en vélo. Le seul reproche que je pourrais faire est que dans une chambre familiale, l'escalier pour accéder à la mezzanine est vraiment trop pentu. Et avec des enfants de bas âges, c'est assez dangereux. Une fermeture en bas de l'escalier serait un plus avec celle déjà en place en haut. Sinon, je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre message et espérons vous accueillir pour de prochains séjour au nom de toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:05

    Un très chouette séjour dans une chambre familiale impeccable, propre et fraichement rénovée. Le personnel a été disponible et aimable. Le petit déjeuner varié, avec des produits de qualité , dans un cadre agréable que ce soit en extérieur ou en intérieur. L'hôtel est également très bien situé, proche du zoo, du centre ville et même du port.

  • Avatar Mylene.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:24

    Ascenseur en panne à notre arrivée(samedi 16 avril 2022), pression très faible de l'eau au moment de la douche à 9h le matin (très compliqué de se rincer...), sirène d'alarme déclenchée à 8h45 ce qui nous a réveillé, approvisionnement des condiments pour le petit déjeuner (dimanche 17 avril 2022) long à venir obligé de demander car plus rien de disponible, peu de tables disponibles à l'intérieur pour y manger et on nous dit d'aller dehors avec notre fille de 2 ans alors qu'il faisait froid ce matin là (lundi de pâques) Nous avons signalé tout cela en partant et l'explication serait le début de saison, un monsieur avec une attelle pas du tout aimable et de mauvaise foi dit que tout cela est normal !!! Aucunes excuses ni remises sur la facture !.. c'est inadmissible pour un total de 345 euros pour 2 nuits .. Nous ne reviendrons pas dommage car sinon le personnel sympa et joli cadre. Chambre 207

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame comme nous vous l'avons expliqué c'était le premier w end d'ouverture : OUI un fumeur a déclenché l'alarme et nous le regrettons aux vues de la siène.. Notre nouvelle équipe a parfois hésitante et c'est pour cela qu'au fur et à mesure nous annoncions le ré-approvisionnent du buffet et effectivement comme tous sont venus au petit déjeuner à la même heure (du fait de l'alarme) il a fallu ajouter des tables, regrettable que vous l'interprétiez différemment par apport à la bonne volonté du personnel qui l'a fait de suite. POUR l'absence de pression de l'eau la Cie des eaux n'avait pas anticipé l'affluence vacanciers... nous le regrettons autant que vous - Tant qu'à l'ascenseur fin de journée nous l'avons mis hors service par sécurité car il ne répondait pas à chaque appel et comme vous avez pu le constaté il a été dépanné le lendemain matin 9h- Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et regrettons ces différents points négatifs- Bonne réception

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:37

    2eme fois que nous séjournons dans cette hôtel, les chambres sont impeccables, super Petit déjeuner et le personnel parfait

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:55

    J'y suis en ce moment même rien n'a redire hôtel très bien placé près de la mer et du super zoo de la Palmyre je ré recommande fortement

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:36

    Remerciements au personnel qui à chaque poste est efficace tout en discrétion et gentillesse . L'établissement ne peut être mieux situé puisque qu'à quelques minutes à pied, nous pouvons profiter des commerces du centre ville et son marché, du port et des plages, du zoo......La chambre bien équipée et d'une très grande propreté, possède une excellente literie . Le petit déjeuner sur la grande terrasse extérieure est un vrai moment de plaisir pour commencer la journée, le buffet très complet et frais est excellent . Ce petit séjour dans cet hôtel a été très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Anne.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:57

    Magnifique séjour au sein d un hôtel au décor raffiné . Tout est beau et soigné, on y est bien, propreté irréprochable. L accueil est professionnel, de qualité. Le petit déjeuner est exceptionnel. Parking privé sécurisé. Merci pour ce bon séjour et à bientôt car nous reviendrons avec grand plaisir !!.😁👍 Je recommande ++±+

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:25

    Un hôtel au top ! Tout était parfait. La localisation est proche des commerces, des plages et du port. Une superbe déco intérieure et extérieure avec une grande terrasse très agréable où nous avons pris d'excellents petits-déjeuners. La chambre et la salle d'eau sont très propres et bien équipées. Le personnel à l'écoute, serviable et discret. Un hôtel où aller sans hésiter, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message . Bonne réception

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:43

    Je m'y trouvais il y a 8 jours. J'avais toute ma ptite famille avec moi. En plus l'équipe de mon fils a gagné... Super moment

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message.

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:11

    Aucune insonorisation entre les chambres très très déçue on entendait tout impossible de dormir une catastrophe !! Nous ne retournerons plus jamais la bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vous étiez en chambres "dites communicantes" et regrettons sincèrement que les voisins malgré l'insonorisation de la porte vous aient causé ce désagrément sonore. Ce n'est pas du tout la généralité de l'hôtel qui sur 45 ch a seulement 2 chambres de ce type. Bonne réception

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:01

    Hôtel moyen. Chambre basique avec aucun isolement acoustique !! Que dire du service… certes le personnel est aimable (c’est leur métier) mais pour un séjour payé 1500 euros on nous annonce à l’arrivée que nous avons réservé en dehors de la période d’inclusion des petits-déjeuners ! Bravo le geste commerçant. Et aucun service dans l’hôtel : pas même un café, alors que des machines sont disponibles…mais seulement le matin ! Pas de restaurant. Bref une déception totale ! Je ne recommande pas… ils peuvent simplement dire merci à leur emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour si vous avez regardé les tarifs lors de votre séjour- ils étaient plus chers car les pts déj étaient inclus. Vous pouviez faire modifier à votre arrivée comme proposé et vous avez refusé. Il ne s'agit pas de geste commercial ...si vous commandez au resto un seul plat on ne vous sert pas un menu complet!! et le prix de 1500 euro correspond à un total de 12 nuits sur 2 ch dont une familiale conformément à votre devis. OUI notre personnel est très professionnel et a pour qualité d'être TRES DEVOUE ET SYMPATHIQUE. Bonne réception

  • Avatar Eloïse.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:03

    Séjour agréable, endroit calme. Hôtel avec belle décoration et très bien entretenu Petit déjeuner avec du choix et de bonne qualité Proche de toute commodité y compris de la plage. Équipe agréable et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:18

    J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir. Établissement de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Un bon emplacement. La chambre était agréable avec une bonne literie, un plateau de courtoisie. Le petit-déjeuner parfait avec un vrai jus d'oranges digne de ce nom. Le personnel agréable, disponible et bienveillant. 👍😁

  • Avatar souri.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:47

    Franchement, hotel au top ! Propre, au calme et très bien situé. L'équipe de l'hôtel est très avenante et accueillante. De plus, l'hôtel est situé de manière stratégique, 800 m du zoo de la palmyre, on peut tout faire à velo: aller à ronce les bains, Saint palais sur mer. En voiture, aller visiter royan, Saint Georges de didone, talmont sur Gironde. Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce magnifique hôtel, je vous me recommande vraiment. Ps: prenez l'option balcon pour les chambres car c'est plus sympa pour la vue.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Nikita.l
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 18:46

    Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et notre séjour était parfait ! Les chambres sont très belles, neuves et fonctionnelles ! Le personnel est très accueillant. Le gros point fort de cet hôtel est le petit déjeune qui est délicieux. On y trouve des produits frais et de haute qualité. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y retournerais !

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:38

    Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel rénové en 2019. Il est agréable et bien situé dans une pinède. La décoration de la chambre était originale comme le reste de l'établissement, avec des images et des statues d'animaux sauvages .

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:58

    Bravo, rien à dire, c'était parfait !! De l'accueil à la qualité de la literie, le cadre, le petit déjeuner buffet, le soin apporté à la déco et à l'entretien des extérieurs jusqu'à l'éclairage de nuit de la façade de l'hôtel. Bon le seul petit bémol sera pour le prix du parking un peu cher (10 € / nuit), mais si on considère qu'il est facile de se garer à l'extérieur de l'hôtel et à proximité, rien ne vous oblige à l'acheter. Nous reviendrons !

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:55

    Neuf, propre et très jolie cadre surtout si vous avez une terrasse. Petit déjeuner complet et frais. Un peu surcoté. Un peu cher pour les prestations proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar ced.c
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:52

    Jolie décoration. Chambre un peu petite mais agréable dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message.

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:42

    Nous y sommes venus séjourner deux fois pendant notre périple dans la Charente Maritime hôtel vraiment au top accueil sympathique déco qui vaut vraiment le détour, chambre confortable, très propre et personnalisée, petit déjeuner merci la cheffe 😉 avec ses petites douceurs du matin

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message et le proverbe dit : "jamais deux sans trois" bonne réception

  • Avatar Vianette.a
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:44

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel il y a 2 jours. Façade superbe, entrée et salle pour le petit déjeuner au top et la chambre très sympa (ainsi que la salle de douche). Le petit déjeuner est compris dans la nuit d'hôtel et franchement il y a du choix. Le seul bémol c'est l'insonorisation... c'est assez désagréable d'entendre parler 3 chambres plus loin jusqu'a 1h30 du matin

  • Avatar Madeleine.T
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:01

    L'hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût. La literie est impeccable et l'accueil très agréable. Les enfants ont adoré. L'hôtel dispose d'un emplacement idéal au coeur de La Palmyre-Les Mathes, à deux pas du marché, près de la mer et du zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Marie-Jean.A
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:33

    Hôtel joliment rénové . Quelques bémols toutefois : pas de bar où prendre un verre au retour de la plage et pénurie de beurre au petit déjeuner à seulement 8h30 ...Et pas de gel hydro alcoolique à la porte d’entrée malgré notre réclamation le distributeur est resté vide. La piscine manque aussi mais elle est dans les prévisions de l’hôtel. Le personnel de l’accueil est agréable.

  • Avatar Vero.h
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:14

    Très bien. Chambre très confortable. Joli décor. Petit déjeuner copieux. Personnel sympa. Manque une piscine. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:44

    Personnels très accueillant, souriant, à l'écoute du client, des chambres sur le thème de l'Afrique, lit très confortable avec petite terrasse muni d'un canapé en joncs, petit déjeuner très copieux, un parking privé à ajouter en plus, mais prix résonable. Je conseille vivement le Palmyre hôtel je remercie toute l'équipe de l'hôtel. et mes prochaine vacance c'est cette hotel que je prendrai. 😎🥰🥰🥰

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:34

    Tout était parfait un week end de noce fabuleux. Le personnel d une gentillesse irréprochable et à l écoute. La décoration sublime, la chambre spacieuse, excellente literie... le petit déjeuner pour nous était au top que des bons produits diversifiés salé sucré géant . Nous reviendrons avec les enfants.merci encore pour votre bel accueil les clients de la chambre 106 du 14 et 15septembre

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:27

    Grosse déception !! Par quoi commencer : Chambre 111... une odeur nauséabonde d’égouts dans la salle de bain dès que nous sommes entrés dans la chambre. Une odeur qui se propage très vite dans la chambre si vous laissez la porte de la salle de bain ouverte. Nous prévenons la réception, le message sera passé pour que le lendemain le problème soit résolu. Impossibilité de nous changer de chambre. Le lendemain matin nous redemandons si le message a bien été passé, la réceptionniste nous accompagne et atteste devant nous et la femme de ménage qu’il faut vérifier la douche car l’odeur est insupportable. Obligés de laisser la fenêtre ouverte de la chambre pour ventiler. Nous rentrons le soir tardivement, la fenêtre est restée ouverte :( et rien n’a changé. L’odeur nauséabonde est toujours là pour notre 2ème nuit. Aucune compensation financière ni geste commerciale proposés !! Respect de règles sanitaires covid : La borne de gel hydroalcoolique de la porte d’entrée restée vide pendant 2jours et jamais rechargée. Petit déjeuner classique... trop classique, et geste barrière limite : tout le monde se sert de la même pince pour les services, et quantités des viennoiseries et pains limitées. Le ménage dans les chambres est fait de manière partielle et grossière. Une insonorisation qui nous fait passer la nuit avec vos voisins de chambre. Une télé qui s’allume quand elle veut et qui s’éteint toute seule de manière aléatoire. En résumé un hôtel a fort potentiel, très bien situé, avec une jolie façade et une très agréable terrasse mais qui néglige le confort de ses hôtes... dommage. On reste sur un goût amer...

  • Avatar Rafaël.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:44

    Excellente adresse, reposante. Literie très confortable. Cet hôtel (à ne pas confondre avec le Palmyr Hôtel qui n'existe plus) a été repris en août 2019. Petit déjeuner très qualitatif (grande majorité de produits frais : jambons, fromages, jus d'orange pressé ...) pour un prix raisonnable. Hôtel à la déco de très bon goût, très soignée (accueil, réception, chambre, salle de bain). Personnel très qualifié, gentil, souriant et prévenant, que ce soit dans l'équipe du petit déjeuner, à la réception ou le personnel en charge du ménage des chambres. On a notamment apprécié le fait d'être contacté à 21h pour nous indiquer comment récupérer notre clef, laissée le matin à la réception. La plage la plus proche est à 800 m. Le zoo de la Palmyre également. La côte sauvage à qqs kms avec, au choix, des plages aux eaux tranquilles ou avec de jolies vagues. Royan est à 15kms par pistes cyclables. L'ile d'Oleron à moins de 30 kms. On a vraiment aimé cet hôtel !

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:23

    Agréable séjour dans un hôtel refait avec beaucoup de goûts et aux couleurs du zoo qui n'est pas très loin et très proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Christian.R
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:20

    A fuir !!! A moins d'aimer les odeurs d'égouts dans les salles de bains, les petits déjeuners plus qu'ordinaires, le manque de rangement dans les chambres, l'absence de personnel la nuit (j'ai informé moi-même par téléphone l'entreprise de garde que le courant était coupé suite à un orage) dans un trois étoiles dont le manager toujours en short à oublié d'être aimable.

  • Avatar arnaud.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:36

    Belle déco, hôtel très propre, très bonne accueil et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:13

    Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles : - pas de frigo dans la chambre - pas de mouchoir - pas de toilettes à la réception - accueil avec une réceptionniste plus intéressée par sa discussion avec l agent d entretien - parking payant mais portail piéton ouvert toute la nuit - petit déjeuner fade

  • Avatar The.c
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:02

    Très bon hôtel,proche de tout et du zoo. Propre.Le personnel très gentil,disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:30

    Très bon hôtel, bien situé et avec de très belles chambres. Très bon acceuil et restaurant délicieux, je recommande.

  • Avatar Anne-laure.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:47

    Accueil téléphonique déplorable, pas de bonjour, ni d’aurevoir. A croire que je devais sûrement dérangé ce monsieur au bout du fil je n’ai pas eu la chance d’y séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé mais les appels entre 23 h et 6h du matin sont redirigés sur un employé pour les urgences techniques. Le transfert réception ne devait pas être activée et en raison d'un horaire tardif il a du avoir un mauvais réveil - désolé - bonne réception

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:24

    Très bon hôtel, calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message et vous donne rendez-vous pour un prochain séjour. Bonne réception

  • Avatar Sofia.O
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:50

    Un matelas déchiré et de très mauvaise qualité ! Du jamais vu pour un soi disant 3 étoiles ! A fuir !

  • Avatar William.r
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:04

    Très bien, bon couchage, très propre copieux petit déjeuner !

  • Avatar Bea.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:46

    Parfait. Propre . Efficace

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Wilfrid.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:45

    Bon accueil et spebe hôtel petit déjeuner impeccable

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:02

    Hôtel très agréable et très calme personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:35

    Très belle établissement, très accueillant et très propre.. a partager....

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Fouch.3
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:48

    Excellent hôtel, magnifique !!! À recommander!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception

  • Avatar do.b
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 13:30

    Très bon accueil, endroit magnifiquement décoré, calme et reposant

  • Avatar SARL.P
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:01

    Très belle hôtel personnel très accueillant à découvrir

  • Avatar Carmona.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:14

    Bien tenu. Manque un restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. OUI nous espérions la restauration seul le personnel a fait défaut comme pour beaucoup de collègues. Bonne réception.

  • Avatar thierry.t
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:43

    très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe AU PALMYRE HOTEL vous remercie de votre message. Bonne réception.

  • Avatar Sandrine.F
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:12

    Refait à neuf !

  • Avatar MCP.9
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:39

    Excellent

  • Avatar MPH.I
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:45

    Magnifique

  • Avatar Cassandra.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:06

    Super hôtel, recommandé 😄

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–14:00 18:00–21:30
Mercredi 10:00–14:00 18:00–21:30
Jeudi 10:00–14:00 18:00–21:30
Vendredi 10:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 10:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Auberge Pontoise

    (12 Avis)

    Très gentils propriétaires. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc en Ciel

    (100 Avis)

    Très belle semaine dans ce petit hôtel, très bon accueil, merci à David et sa petite famille....

  • Latest Listing

    Hôtel Du Port

    (69 Avis)

    César soit. Belle chambre propre ...

  • Latest Listing

    Residence Plein Air

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Collines de Touret

    (45 Avis)

    Super ! ...

  • Latest Listing

    The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

    (99 Avis)

    Je devais séjourner du 5 au 6 août 2022, malheureusement suite à un accident je ne peux me déplacer, j'ai demandé l'annulation de mon séjour le 18 juin donc soit plus de 45 jours avant l'arrivée, je pense que je n'ai pas pris l'hôtel à dépourvu pour une annulation au dernier moment, j'ai bien lu que dans les conditions il n'y aurait pas de remboursement mais vue que cet imprévu est involontaire de ma part je pensais que l'hôtel aurait fait un geste commercial vue que de toute façon la chambre sera relouée..... Monsieur GRIFFAULT Fabrice...

📅 Vérifier la disponibilité