Hôtel Première Classe Lille Lomme
- 2.6
- hôtels
- Lille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lille Lomme à Lille
Chambres fonctionnelles, certaines avec lits superposés, dans hôtel sobre proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Faustine.o1 / 5Le 03/12/2021 à 16:12
Expérience catastrophique… Hygiène et ménage déplorables (couette sale et tachée, poils dans la douche, odeur d’urine…) Pommeau de douche cassé et température de l’eau au choix : gelée ou brûlante. Chauffage éteint quand j’arrive le soir alors que la température avoisine les 3 degrés… De plus je retrouve mes affaires à même le sol alors qu’elles étaient rangées sur la table en partant… Le seul point positif de cet hôtel est le monsieur en charge de l’accueil et petit déjeuner qui a été adorable et arrangeant. Le prix accessible ne permet pas tout, Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédéric.r4 / 5Le 22/03/2022 à 19:59
Quand je suis passé au bout du lit, je me suis fait la remarque pour une personne obèse... C'est limite quand même ! . la literie est très ferme ! Mais c'est une question de goût. C'était propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.e4 / 5Le 03/05/2022 à 11:23
Les chambres sont un peu petites avec une douche et des W.C. privés et le petit déjeuner navrant : une chambre à 35€ et un petit déjeuner à 5,80€. On ne peut pas disposer de prix modiques et des prestations exceptionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour de votre séjour. Les commentaire de nos clients nous permet de nous amélioré chaque jour. Nous sommes désolé que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos espérance vos revoir prochainement -
ROUPPERT.h3 / 5Le 17/03/2022 à 09:24
Hotel premier prix chambre très propre Mais cloison pas très épaisse Donc si voisin bruyant vous l entendrez. Accès au chambre par l extérieur donc plus bruyant et fenêtre donne sur le passage des gens . De plus le matin idem vous entendrez le personnel de ménage. Pour la Direction S il vous plait demander de mettre des chaussures qui ne font pas de bruit. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Je vais faire un point avec les femmes de chambre pour quelles soient plus discrètes le matin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Severine.a1 / 5Le 28/04/2022 à 16:19
Réserver par hôtel.com, où il est indiqué que les chiens sont acceptés. Nous avons 3 heures de route pour un weekend à Lille, arrivée sur place on nous informe que les chiens de plus de 10kg ne sont pas acceptés. Une hôtesse désagréable, qui ne cherche rien à comprendre, en nous disant qu'on aurait dû téléphoner avant pour se renseigner. Propriétaire de chien à éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romane.U3 / 5Le 10/04/2022 à 16:46
Emplacement à proximité d'une zone commerciale Vu sur le lac Chauffage ok Draps fins et couettes trouées par un megot de cigarette. Mauvaise odeur dans la chambre. "salle de douche" et toilette minuscule, on se croirait au Crous. Les photos sont trompeuses et le nom de l'enseigne "première classe" l'est tout autant. Mal insonorisé, bruits d'autres clients et animaux toute la nuit. Sol taché. 48 euros en réservation et 50 euros à payer sur place, la différence n'est pas énorme mais pourquoi le prix n'est pas le même ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marine.a3 / 5Le 15/02/2022 à 10:30
Chambres vieillottes un petit coup de neuf ne serait pas de trop et odeur de produits d'entretien pas très agréable. porte savon vide... Le service reste léger
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons le maximum pour entretenir les chambres concernant le savon n'hésitez pas à le demander en réception en cas d'oublie de notre part En espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lilou.i1 / 5Le 06/12/2021 à 00:36
Alors personnellement j’aime pas du tout chambre petite douche petite sa raisonne très fort on entend des gens faire des choses. Les couvertures son très sale l’hygiène et pas la l’eau froid et vraiment galère à allumer. Je ne reviendrai plus dans l’hôtel personnellement m’a noté est de 0/10 je suis pas satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre remarque et vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous vous présentons nos excuses et allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement -
loukas03.4 / 5Le 07/12/2021 à 20:01
comme chaque mois de décembre avec ma femme nous y passons 4 nuits...rapport qualité prix c est très correct. chambre propre'personnel très accueillant. vraiment on vous le conseille pour vos séjours courtes dures...humm...peut être une viennoiserie pour le petit déjeuner. 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pierre.O4 / 5Le 06/05/2022 à 18:42
Bien sous tout rapport. Conforme à tous les premiere classe. Lit king size parfaitement à mon goût... un bon hôtel de la chaîne...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
serendipity.s1 / 5Le 01/12/2021 à 17:09
PLUS JAMAIS !! bruit infernal toute la nuit de la VMC , insonorisation inexistante , chambre et salle de bain sales , même pas une viennoiserie au petit dej . Je comprends pourquoi c'était le seul hôtel non complet sur Lille !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Henriette.l5 / 5Le 16/04/2022 à 10:48
Très bien accueilli. Personnel professionnel, disponible, souriant. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ferai part de votre commentaire à toutes l'équipe concernant l'accueil merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marjorie.e1 / 5Le 13/11/2021 à 04:12
Je le recommande à personnes les oreillers dur je me suis fait mal au coup douche petite pour le prix je suis déçus dommage que j'ai payer 2 nuits d'un coup sinon j'aurai changer d'hôtel très déçus Avec mon compagnon on n'a été là pour nous retrouver en amoureux bas je suis très déçus de l'hotel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Jérémie -
Jerome.�5 / 5Le 30/03/2022 à 12:44
Deux semaines de suite et aucun problème chambre vraiment nickel
-
Martinuzzi.l4 / 5Le 07/09/2019 à 12:17
Au prix des chambres, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux. L'emplacement est idéal, les chambres étaient propres et plutôt calmes (si on ne tient pas compte de certains voisins bruyants). Petit déjeuner très basique, mais suffisant pour passer une bonne journée. C'est un bon plan pour dormir près de la métropole à tout petit prix !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emeline.3 / 5Le 11/11/2019 à 21:22
Vu le prix pour une nuit ça va le personnel est très gentil. Literie très bien salle de bain un peu petite et beaucoup de bruit surtout si vous avez des voisins bruyants comme ce fut le cas pour nous .. chambres très mal insonorisées. Bonne note pour le petit lac et ses canards juste en face de notre chambre ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour de votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Alexis -
Jason.a5 / 5Le 04/01/2022 à 22:24
super hôtel chambres propre et les personne à l'accueil super sympa
-
morgan.o1 / 5Le 15/08/2019 à 12:11
Personnel très accueillant mais les chambre sont très vétuste.salle de bain salle avec des poil sur la cuvette et la douche, plein de poussière dans la chambre et présence de plusieurs araignée dans les recoins de la chambre. Tarif très bas mais un hôtel qui devrait faire beaucoup plus attention à l'hygiène dans les chambre. Petit déjeuner avec un buffet et beaucoup de choix très agréable. Je recommande pas cette hôtel bon pour une nuit mais pas plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, -
sylvain.n2 / 5Le 12/11/2018 à 09:51
Nous avons réservé une chambre pour trois avec notre fille pour deux jours dans cette hôtel car tous les autres étaient complet. A l'arrivée personne très agréable. Professionnel et serviable. La chambre était petite mais fonctionnel donc pas de souci. Par contre très sale ma femme m'a demandé d'aller cherché du nettoyant dans la grande surface à côté pour les toilettes et la douche car il y avait des poils une très forte odeur de cigarette dans la chambre. La nuit fut agité car plusieurs personnes criaient et frappaient sur les murs donc première nuit sans dormir. Le lendemain était mieu car le responsable m'a signalé qu'il avait demandé aux personnes de partir donc la deuxième nuit était parfaite. Conclusion hôtel correct pour le prix avec mais sale. Par contre accueil premier classe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eva.o1 / 5Le 12/05/2019 à 06:47
Outre la salle de bain minuscule et la vétusté des couette sur les lit (trouée par endroit), le plus gros défaut de cet hôtel est la mauvaise isolation, on entend vraiment tout comme si on était dans la même pièce et les gens visiblement passe leurs temps à rentrer et discuter toute la nuit. Ne venez pas ici si vous comptez dormir !!! 49 euro la nuit d'insomnie, croyez moi ça n'en vaut pas la peine !!! Sur Paris j'ai eu des hôtel(F1, ibis etc) moins cher et plus moderne, silencieux et agréable ! Et pourtant c'était dans Paris ! Le seul bon point de cet endroit est l'accueil et la propreté des lieux même si ils sont vieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Li.n3 / 5Le 23/08/2019 à 07:00
Personnel aimable, et sympathique. Néanmoins les couloirs sont bruyants avec les allés et venus et impossible d'ouvrir la fenêtre si on ne veut pas être épié. Pas de papier toilette juste des feuilles ultras minces. Petit déjeuner très très moyen pour le prix..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pauline.c1 / 5Le 14/12/2019 à 08:28
Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais, a part être bien acceuilli, c'est le seul point positif Nous avons fait demi tour directement, on avait réserver plusieurs chambre dans toute sa sentait le chit, dans la nôtre il y avait de la moisissure au plafond, la lumière marchait pas, la salle de bain on en parle même pas, la cuvette était casser et de travers, niveau propreté c'était pas sa non plus... On va se faire rembourser si c'est possible car payer pour sa est inadmissible ! Je comprend même pas qu'il loue encore des chambres...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.n1 / 5Le 26/02/2019 à 18:29
La salle de bain est dans un placard. La douche permet à peine de rentrer dedans. Les clients sont irrespectueux en fumants dans les chambres. J'ai du changer de chambre et dans la suivante cela sentait aussi la cigarette de manière insupportable. Il vaut mieux payer plus cher. La literie est bien pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, celui ci compte beaucoup pour nous car il nous permet de nous améliorer dans la qualité des services proposés. Je suis confus d'apprendre que votre séjour se soit mal passé néanmoins je prend bonne note de vos remarques et en ferait part à l'équipe. Bien à vous, -
HardLoSeDa.3 / 5Le 15/08/2019 à 07:39
Hôtel pas fameux, la chambre est petite, la douche fait moins 50cm2, le lit est dur, le rideau cassé, aucune insonorisation. Je ne me m'attendais pas a grand chose pour une nuit a 30€. Disons que l'état de la chambre vaut juste 30€, ni plus, ni moins
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
puissance.i1 / 5Le 28/06/2019 à 11:01
Petit budget ne veut pas dire sale et mauvais accueil. On paie une prestation plus humble mais le respect du client doit être présent. Quand on voit l'état des chambres, on voit que le respect est une notion toute relative...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Léa.1 / 5Le 04/11/2016 à 21:29
Chambre très petite, couvre lit qui sentait la transpiration, salle de bain petite comme dans une caravane et peu pratique, chauffage qui ne fonctionnait pas et la propreté au sol laissait à désirer... Même pour le prix ça ne vaut pas le coup. Nous sommes repartis avant d'y avoir passé la nuit et nous n'avons pas pu rendre la carte de la chambre car il n'y avait plus personne à l'accueil après 22h. Je déconseille.
-
Vergnaud.l3 / 5Le 02/03/2018 à 07:28
Chambre petite, sans ménage pousser -seul la salle de bain et les miroirs sont fait, le lit à été fait mais les draps n'ont pas été changer, le sol n'est jamais fait... Petit déjeuner assez cher (~6 € ) mais à volonté - non tester-. La wifi est correcte et gratuite. Le lit est plutôt confortable pour un première classe. La salle de bain est minuscule vous pouvez faire pipi en vous brossant les dents devant le miroir tout en étant dans la douche ... donc salle de bain vite inondé. Conseillé pour les petits budgets. Chauffage très performant et endroit sécurisé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gwen.o3 / 5Le 11/10/2020 à 16:27
Un hôtel correct pour son prix. Salle de bain pas très grande et pour moi pas terrible. La chambre reste correct. Petit déjeuner une variété de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour , les avis de nos clients sont très important pour nous. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Alexis -
patricia.a1 / 5Le 14/11/2017 à 15:29
La chambre est propre, mais la salle de bain est trop petite,dans une petite cabine on y trouve le lavabo, les toilettes, et la douchette, ce type de salle de bain est dépassé. Les chambres sont non fumeur pourtant notre chambre sentait la fumée , le lavabo à des brûlures de cigarettes ainsi que le sol et le couvre lit , pour ma part je n'y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.a1 / 5Le 12/03/2020 à 09:41
Plutôt renommé l'hôtel des 5 sens. Pour l'odorat, imaginez les odeurs tabac froid, de renferme et de transpiration. Pour la vue, porté d'entrée cassé de l'accueil. Pour le toucher, un mix de sol brûlée par des megots de cigarette et une literie plutôt en forme de coquille tellement le matelas affaisé. Pour le goût, un peu d'amertume pour le prix. Enfin pour l'ouïe, un placement où j'ai eu l'impression que les camions passés dans ma chambre sans compter que j'ai pu suivre attentivement l'émission jusqu'à 2h du matin du voisin sans oublier le voisin du dessus qui déplaçait son lit régulièrement... Bref, une expérience déplorable pour cet hotel première classe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes dessolés que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes . Nous avons une présence 24/24 pour signaler les voisin bruyant. Nos allons renforcé nos contrôles chambres. La satisfaction de nos client est une de nos priorité Cordialement Alexis -
Fabrice.i1 / 5Le 29/10/2020 à 07:10
J'ai fait ma réservation via Booking, et le mec a l'accueil essaie de soutiré des taxes de séjour supplémentaires... Il et pas du tout accueillant, la chambre et abîmé lit cassé couette brûlé porte de salle de bain qui ferme pas , l'eau qui fluctue de froide a chaudes ... Pas bien cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. -
Nicolas.e1 / 5Le 26/11/2017 à 08:23
Après un appel, une personne m'indique que le veilleur de nuit pourra m'accueillir et me donner ma clef de chambre. En arrivant à 1h du matin personne. Un numéro de téléphone à appeler si besoin. Biensur rien ne fonctionne et après 30min d'attente le veilleur de nuit arrive en me disant qu'il est désolé. Il était à campanile car problème. Je trouve cela inadmissible. Ne parlant pas de la chambre où il fait moins de 10 degrés. Une épaisseur de couette comparable à un kleenex et une taille de salle de bain aussi petite que possible. La douche fait environ 50x50cm. A ne pas renouveler.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Boudon.a1 / 5Le 11/02/2020 à 21:46
Manque d hygiene total chambre insalubre. Reception nul et réceptionniste antipathique je ne pèse pas mes mots. 2 nuits payée cash donc 49 euro je me permets donc de passer le message. Je suis outrée de leur comportement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, -
Ludo.e1 / 5Le 25/07/2020 à 21:34
Réservation par internet , arrivé devant l'hôtel fermé pour cause de covid er bien-sûr non signalé sur le site. Le campanile juste à côté et faisant partie du même groupe avait notre reservation dans l'une de ses chambre mais avec un supplément pour la chambre et les petits déjeuners... Vente forcée ? Bien sûr que oui .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement l’hôtel première classe est fermé suite à la crise sanitaire. Malheureusement nous ne pouvons pas le signalé sur internet car ce n'est pas nous qui gérons les plateforme internet. Nous sommes dessolés que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes. Cordialement Alexis -
Florent.E1 / 5Le 14/09/2016 à 08:52
Très très déçu! Chambre exiguë, sale dévoilant une odeur de tabac froid dès son ouverture... peu voire même pas de réseau wifi. Bien que de nombreuses notes d'informations soient affichées plusieurs groupes de personnes n'ont pas respectées le couvre feu fixé à 22h par la politique de l'hôtel. Cependant aucune réprimande par le personnel. En d'autres termes, à éviter si vous souhaitez dormir.
-
Olivier.e4 / 5Le 23/04/2018 à 08:33
Très bon rapport qualité prix. Dommage que les oreillers soient super inconfortables et vieux ( bons à changer dans toutes les chambres ). Il serait également nécessaire de mettre des brosses WC. Sinon bon séjour et personnel discret.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Par ailleurs, sachez que nous avons récemment changer tout les oreillers. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Raziel.p1 / 5Le 19/09/2017 à 06:35
Très mauvaise nuit, chambre sale, des insectes écrasé jamais nettoyé dans la salle de bain, des toiles de poussières dans les lampes et derrière le mobilier, de la poussière partout, des araignées dans quasiment tout les coins. Le lit donne mal au dos, l'isolation phonique est nulle, on entend tout ce qui se passe autour... Bref hotel miteux et trop cher pour ce que c'est... Ha et une amoule sur deux qui fonctionne... Déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
vacances.a4 / 5Le 20/01/2020 à 09:49
Personnel très accueillant Chambres très propres Sourire et gentillesse sont les mots d'ordre de cet établissement. La proximité de la galerie commerciale et des nombreux restaurants est un plus non négligeable. À découvrir....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Karine.h2 / 5Le 23/08/2019 à 15:05
Hotel un peu vieillot, ce qui explique surement le prix, bon pour une nuit, bruyant mais cela dut à l'incivilité de certains clients qui se foutent bien que des gens dorment.Petit dej basique mais suffisant, pain frais, diverses confitures et machine à café multifonctions, personnel très sympathique.Propreté très correct. Un coût de jeune ferait du bien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Clésia.2 / 5Le 22/10/2019 à 12:00
1ere nuit dans cet hôtel cette nuit... tout est OK. GRAND DOMMAGE DE SE FAIRE RÉVEILLER A 9 heure du matin par le service en frappant bien a la porte juste pour te dire ,n oubliez pas de laisser la porte ouverte quand vous partez.aussi c etait dit de quitter les lieux a midi et que cette même personne est revenu fraper et est ENTRÉ carement dans la chambre a 11h30 nous demandant de partir. Moer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, -
Joh.2 / 5Le 14/07/2017 à 10:46
Un établissement qui laisse à désirer. Low-cost ne veut pas forcément dire mauvaise qualité mais ça, ils ne l'ont pas encore compris. Une seule serviette de bain disponible alors qu'on a réservé un chambre pour plusieurs, télécommande de TV manquante et un personnel de nuit (réceptionniste) peu courtois. J'espère que mon avis les incitera à changer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julien.h1 / 5Le 12/10/2020 à 20:27
Bonsoir franchement l'hôtel première classe ne y aller pas niveau propreté c'est dégueulasse de plus nous sommes aucuillie comme des chiens ya des taches de mouzisure sur la plafond avec de grosse araignée je vous déconseille d'y aller certe se n'est pas chère mes en vérité c'est un hôtel de babache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes dessolées que votre séjour ne sait pas passée comme vous l auriez imaginer. Nous allons renforcées nos contrôles chambres. Les avis de nos clients sont une sources d amélioration. Cordialement Alexis -
Stéf.s1 / 5Le 05/02/2020 à 00:48
Nous y avons séjourné plusieurs jours les chambres sdb et wc sont sales ! G du refaire le ménage avant de dormir dans la chambre de nos enfants c'était tôt collant par terre et une odeur horrible !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, -
Carine.o2 / 5Le 28/06/2019 à 20:00
Hôtel vétuste et bruyant . Les chambre sentent l'humidité. La douche est minuscule.Le lit superposé rend la chambre étouffante . Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lisa.f5 / 5Le 05/11/2017 à 15:30
Low-cost de qualité. Centre commercial et transports en commun proches, accès à un micro-ondes h24, personnel accueillant, chambre propre et agréable. L'hôtel se trouve au bord du parc urbain de Lomme; idéal pour une petite promenade en plein air. Parfait pour les petits budgets. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stéphane.E4 / 5Le 27/06/2018 à 17:32
hôtel assez calme pour ce type d'hôtel. Les chambres sont fonctionnelles, propres ainsi que la salle de bain. L'accueil est souriant et très aimable. Petit déjeuner essentiel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.a5 / 5Le 05/01/2022 à 05:55
Très bien bon accueil et à écoute un peux de bruit la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Skyler.h1 / 5Le 30/03/2017 à 06:59
Sale. Télé et wifi ne fonctionnent pas et ni la carte de chambre. Sale de bain très petite. Pas de sèche cheveux. Qu'une serviette alors que nous avons réservé pour 2. Sombre. Bref pour une nuit vite ça c'est supportable par obligation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lynda.u1 / 5Le 18/01/2019 à 16:37
Hotel à fuir absolument salle de bain moisie , nous avons trouvé un préservatif sur le sol devant la porte d'entrée de notre chambre !!!!!! Odeur de tabac ++++++ couvre lit presentant des brûlures de cigarettes nous avons fini la nuit dans la voiture due aux bruits 23h 1h 2h du matin HONTEUX!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je prends bonne note de vos remarques et en ferait part à l'équipe afin d'améliorer sensiblement la qualité de nos services Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Servanne.o1 / 5Le 08/04/2019 à 15:36
A fuir ! C'est glauque. Mais vraiment. Hygiène déplorable Odeur de tabac froid et de saleté dans les chambres (toutes les chambres) Isolation phonique inexistante. Sdb impraticable tellement elle est petite et sordide. On s'est pas risqués au petit dej.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
S.3 / 5Le 01/05/2014 à 16:07
Point positif: état de propreté satisfaisante. Bon accueil. Petit dej nickel buffet à volonté. Point négatif: manque des prises aux chevets et il manque 1 table de chevet. Salle de bain petite. Quelques bruit la nuit à l'arrière du bâtiment, pas de bruit à l'avant. Wifi un peu long.
-
Olivier.a3 / 5Le 09/08/2016 à 20:55
Motel à proximité du centre commercial carrefour, d'un booling et d'un cinéma. Motel simple confort utile pour un court séjour. Possibilité de manger le soir avec une remise au Campanille (hotel/restaurant) en face. Petit déjeuner le matin à éviter. Douche pas toujours très chaude mais reste convenable. Prix de la nuitée intéressant si réservation par internet (~10 à 30% de moins par rapport ay prix affiché sur le panneau du motel).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Roger.f5 / 5Le 25/08/2019 à 07:22
Mon hotel préféré depuis 3 ans . Prix et qualités exceptionnelles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacqueline.a2 / 5Le 15/11/2018 à 09:48
Personnel sympa Bonne literie Petit déjeuner très très simple Inscrit 33€ sur internet mais coûte 49€ Sale et très vétuste mais pas de punaises de lit ! Difficultés pour sortir du site à la nuit tombée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Domitien.A4 / 5Le 10/10/2019 à 08:08
Hôtel que je prends quand je viens sur Lille , personnel sympa et prix correct multiples boutique ,hyper et le célèbre Ikea restaurant ,cinéma Kinepolis ect.... Tout cela autour de l'hôtel donc possible de tout faire a pied , derrière hôtel superbe balade a faire autour du lac. Le recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Quentin.e1 / 5Le 02/10/2019 à 18:17
Fuyez pauvre fous! En déplacement je n’est passer qu’une nuit à cette hôtel résultat piqûre de punaise de lit « 30 a peut prêt » porte de la chambre qui ferme mal..autant mettre 5 euros de plus et dormir en campanil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.o5 / 5Le 13/01/2021 à 16:24
Hotel bien et très calme. Chambre bien avec wifi. Prix raisonnable. Bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Md.A4 / 5Le 04/01/2019 à 10:19
Parfait rien à redire. 2 chambres occupées en famille sans aucun soucis. Petits déjeuners servis à partir de : 7 h. Seule remarque pour les lèves tôt.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manon.u4 / 5Le 26/07/2019 à 06:17
Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour se reposer pour une nuit avant de reprendre la route le lendemain. Nombreux restaurants, fast-food à pieds et carrefour pour le plein d essence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Laurent.C2 / 5Le 29/10/2018 à 13:08
Hôtel un peu bruyant mais propre bien situé, personnel aimable et sympathique .Les abords de l hôtel mériteraient d être nettoyés car ça commence à devenir vraiment sale à la limite du dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fanny.e2 / 5Le 28/12/2018 à 09:09
Chambre pas telleement propre, et petit déjeuner tres basique. Au vu du prix on ne peux pas se plaindre, mais je m'attendais tout de meme à mieux..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
yann.u5 / 5Le 08/03/2017 à 20:07
Calme et agréable avec tout les services à proximité excellent endroit., cosy et chaleureux lumineux on s y sent comme à la maison restaurant Au campanille avec 15 pour cent. Lac avec de nombreux oiseaux et promenade. très bien pour des enfants. Tres bien accueilli par wardah et Frédéric. Ainsi que le reste du personnel.
-
Martial.g4 / 5Le 30/10/2018 à 12:48
Un endroit très sympathique près des restaurants cinéma et commerces le personnel très sympa de quoi passer un bon moment sans souci cela me change du Première Classe à Annecy qui manque d'amabilité d'hygiène et de propreté surtout qu'en plus vous avez les odeurs cet hôtel me réconcilie avec les hôtels Première Classe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.e1 / 5Le 06/08/2018 à 08:20
C est un hôtel ou un squat Faut pas y aller ! Tout à revoir voir une rénovation Chambre sale clim qui va pas draps taché sol pas lavé J ai mis une étoile mais mm ça ne la vaut pas On reviendra pas aucunement ... !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jerome.n3 / 5Le 30/11/2019 à 09:41
C est ce qui se fait de moins cher, et ça se voit. Le personnel est accueillant et disponible quand ils n ont pas trop de soucis informatique. Tres pratique pour les déplacements pour le boulot. Confort moyen et locaux vétustes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Abdelwahid.o4 / 5Le 02/04/2022 à 01:13
Tres bonne hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.h3 / 5Le 06/09/2019 à 06:11
Chambre comme dans tous les première classe avec comme différence c'est que la clim marche pas elle fait du bruit mais ne souffle rien a mon avis fait la recharger !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Notre mission est de vous satisfaire. Néanmoins, je prends bonne note de votre petite remarque concernant la climatisation. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Stéphane.4 / 5Le 27/10/2016 à 19:09
Bon rapport qualité prix si réservation sur le site internet. Chambre propre. Mais l'aération vers extérieur laisse passé le bruit..
-
mathieu.o3 / 5Le 25/04/2019 à 21:45
Hôtel correct pour l’enseigne, odeur de cigarette dans la chambre mais ce n’est pas la faute de l’établissement Bien pour un hôtel d’ouvrier
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Juliana.o4 / 5Le 01/02/2017 à 02:12
J'aime venir à cet hôtel, il est un endroit simple mais très propre et calme et les gens de la réception sont toujours très gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tatanine.21 / 5Le 23/09/2017 à 06:24
Chambre avec le plafond craqué laissant paraître plaques d'humidité. Toiles d'araignée au dessus du lit. Sol avec brûlures de cigarettes . Pas d'eau chaude
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.o3 / 5Le 11/02/2019 à 14:35
Prix des chambre hyper compétitif. Par contre 18€ pour le petit déjeuner est un peu exagéré
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Il est à noté que le prix de notre petit déjeuner et de 5,90€ par personne. Par ailleurs, nous vous proposons toujours le petit déjeuner sous forme d'un buffet à volonté Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Carlos.l3 / 5Le 09/04/2018 à 08:16
Comme tous les première classes ouvre la porte et la pluie entre. Toilettes pour les lilliputiens. Personnel très désagréable surtout la dame très haute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gwendoline.s3 / 5Le 08/09/2019 à 12:17
Les chambres sont correct pour le prix dommage que les autres personnes ne respect pas la règle du silence après 22h
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je prends bonne note de votre petite remarque et en ferait part à l'équipe Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
stéphane.F3 / 5Le 17/03/2018 à 17:51
Hôtel correct. Personnel accueillant. Chambres un peu bruyantes et désuètes. Mais pas cher!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
C'est.a1 / 5Le 18/10/2019 à 22:35
Hotel miteux et très mal reçu, rien à voir avec tout les autres premières classe où j ai dormi pour mes déplacements pro
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, -
maryse.o4 / 5Le 31/05/2019 à 19:34
Bon rapport qualité prix Il y a tout ce que il faut Les chambres sont un peu petites mais il n y manque rien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrice.a2 / 5Le 18/04/2019 à 08:28
Personnelles très gentil chambre très sombre et compact enfin pour le prix il faut s attendre au bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personne et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettent toujours d'améliorer nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephan.u3 / 5Le 01/12/2019 à 22:44
Hôtel conforme au standard de la chaîne. Rien de particulier, accueil moyen, propreté moyenne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
M.4 / 5Le 10/04/2019 à 03:15
Bon rapport qualité prix. Ras pas de soucis particuliers. C'est tout ce que l'on demande à un hôtel de cette game.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.i3 / 5Le 19/11/2018 à 22:31
Hébergement et service équivalent à presque tous les hôtels de la chaîne. Un seul reproche, le règlement propre à cet hôtel est très tatillon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Charly.o5 / 5Le 26/01/2019 à 07:23
Hotel simple pas loin de Lille mais juste à côté d'un joli parc Resto cinéma et hyper carrefour juste à côté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emeline.e1 / 5Le 16/02/2020 à 10:56
Chambre insalubre, les voisins étaient extrêmement bruyants. Inadmissible de louer des chambres pareilles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.I1 / 5Le 06/07/2019 à 19:59
Si vous voulez dormir sur Lille, à éviter. On se demande dans quel genre d'hôtel on a dormi !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.i3 / 5Le 30/11/2018 à 11:06
Arrivé tard. Accueil convivial. Chambre propre mais un peu petite. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.e4 / 5Le 16/04/2019 à 08:20
Cela va pour un hôtel 1er classe g connu pire donc celui ci et très bien surtout au niveau sonore
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
David.n3 / 5Le 14/08/2019 à 11:09
Accueil parfait, environnement pas top sale et bruit le soir et la nuit de volatiles, bien pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacques.a4 / 5Le 24/12/2018 à 00:28
Toujours très correct pour le tarif. Idéalement placé dans la zone du kinepolis. Nombreuses options de restauration.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nasime.e1 / 5Le 02/02/2018 à 17:46
Cette hôtel manque cruellement d'hygiène les draps et couette sentais mauvais petit déjeuner très mal fournie très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Phil..a1 / 5Le 06/04/2019 à 14:44
Chambre en mauvais état ,propreté laisse a désirer, store coincé , très bruyant au départ des clients matinaux, a éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
khaissou.4 / 5Le 13/05/2022 à 18:50
Très bien bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Severine.h4 / 5Le 09/03/2022 à 13:48
Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nihed.a1 / 5Le 31/08/2019 à 00:54
Punaise de lits piqûres draps non changer horrible je déconseille fortement 🤮😤
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre remarque et vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour résoudre le problème. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement -
pompes.u1 / 5Le 13/01/2018 à 16:44
L'hôtel est dégoutant, la chambre sent la cigarette...trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Typhaine.a3 / 5Le 10/05/2017 à 07:14
Un première classe propre et correct. Personnel agrèable et chambres disponibles a partir de midi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hugues.e1 / 5Le 21/11/2019 à 12:02
Sale, bruitant, odeur de tabac froid désagréable pour des non fumeurs... A éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Loan.a5 / 5Le 31/10/2017 à 19:33
Très bon service et rapport qualité prix mais le voisin qui laisse la TV allumée toute la nuit gâche tout
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sachez par ailleurs que nous disposons d'une personne présente à l'accueil 24h sur 24 afin de vous venir en aide au moindre problème. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
kawasaki.91 / 5Le 18/11/2018 à 01:59
Un hotel rempli d escorte et prostitue . C est un defilez de client... c est desagreable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagréments Cordialement, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Linda.i4 / 5Le 22/09/2017 à 05:06
Un personnel très agréable et prêt à rendre service et hôtel tout à fait correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous mettons toujours un point d'honneur afin de vous assurer le meilleur accueil possible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.a3 / 5Le 20/03/2018 à 18:00
La chambre n3 est un peu vieillotte Et pas très bien isolé des bruits extérieur
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.