Aparthotel Adagio Access Lille Vauban

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Access Lille Vauban Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Access Lille Vauban à Lille

Logements de style décontracté avec cuisine dans appart'hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:34

    Effectivement, "l'hôtel" aurait besoin d'un bon coup de neuf...mais sûrement que les prix ne serait plus les mêmes, 50€ la nuit un samedi soir, dans le centre de Lille, c'est pas très cher. Alors l'accueil est très bien, rien à dire. J'ai demandé un changement de chambre car la première était au dessus d'un bar. Ma demande a été accepté, je remercie encore la personne à l'accueil. Dans la chambre pas d'odeur, mais du mobilier hors d'âge, une tv trop petite, la literie est confortable. L'hôtel est situé dans une résidence, sûrement étudiante...

  • Avatar Savoeun.m
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 04:40

    Le studio est bien malgré une toute petite télé au fonctionnement capricieux. On se cogne assez finalement contre les liseuses de la tête de lit. Nous avons été réveillé en pleine nuit par des jeunes chantant sous notre fenêtre des chansons de supporters... L accueil est sympathique.

  • Avatar San.a
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:54

    Le personnel est accueillant et l'emplacement idéal. Cependant, l'hôtel malgré sa propreté fait tout de même modeste. La douche en bac avec un rideau qui vous colle à la peau, c'est très désagréable et une TV plus petite qu'un écran d'ordinateur, c'est très moyen vu son emplacement....mais le plus choquant c'est de mentionné une taxe de séjour à 0.90 € sur le site internet et de devoir payer 4.40 € sur place !! C'est très publicité mensongère

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur SAN GANESHA Bien que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'Adagio ACCESS LILLE ainsi que notre accueil, nous regrettons que d'autres points vous aient laissé sur une impression plutôt mitigée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas complètement parvenu. Nous espérons que nous aurons l'occasion de pleinement vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Cordialement. Lucile

  • Avatar Yorkyboy.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:44

    Très bon hôtel, un immense merci à Guillaume membre du personnel a l’accueil qui nous a été d’une grande aide lors de notre séjour (2 étudiants). Tout est propre le studio est spacieux, propre, seule la TV était ridiculement petite. Cependant ce n’est rien comparé à l’emplacement de l’hôtel qui est exceptionnel ! Situé à quelques centaine de mètre du centre-ville de Lille et de la cité Vauban, on ne pouvais pas rêver mieux ! Encore merci à tout le personnel de l’hôtel.

  • Avatar Laurence.r
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:12

    Personnels accueillants, très bien situé, pas mal de commerces à proximité. L accès au parking pas facile dû aux travaux il faut manœuvrer. Odeur( remontée d égout)très désagréable dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes vraiment navrés pour l'accessibilité au parking ainsi que pour l'odeur désagréable dans la salle de bain qui a été réglé nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous souhaitons une agréable journée cordialement clara

  • Avatar catheline.s
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:47

    Vieillot, non accueillant, l'entrée était pleine de sac cabas et accessoire de musculation et de courses, ne choquant personne. La pour le travail, on m'explique que le petit dej est pas avant 7h30. Choquée j'explique que c'est pas possible car je devrais partir bien avant avec le travail. Rien n'y fait, on ne déroge pas à la règle.... inadmissible.... La salle de bain horrible, bac de douche avec un rideau orangé par la saleté. La TV est si petite qu'il faut déplacer le meuble vers le lit pour espérer voir quelque chose. Très bruyant.... Je déconseille fortement. Ni fait ni a faire. Passer votre chemin....

  • Avatar Nelly.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:02

    On dirait un centre des sans abris vraiment tout est mélangé. Des canettes de bière qui traînent partout , l'ascenseur qui fait un grand bruit on dirait c'est train qui passe 😂 , des gens qui bavardent jusqu'à 3h du matin. je suis partie avant la fin de mon séjour ! ppfffffff je vous déconseille cet établissement

  • Avatar Jean-Philippe.O
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 23:09

    Notre logement était situé dans le bâtiment 5 au 1er etage qui donnait sur une rue parallèle à l entrée principale de la résidence. Et quelle fut ma désagréable surprise en début de soirée où j entend plein de monde dehors juste au niveau des fenêtres en train de parler et boire un verre et cela jusqu'à 2h du matin et on entendait même de la musique car il y a le bar "Loulou" juste là. Pas évident pour s endormir. De plus la salle de bain est vétuste : évier tout taché et la pomme de douche fonctionnait très mal. Mobilier qui demande un rafraîchissement. Déçu de ce logement.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:05

    Les Studios on besoin d'une rénovation c'est peut de le dire, 117 euros la nuit pour resté bloqué 30min a l'extérieur sous l'orage lorsque qu'on rentre badge désactiver, personne a la réception un samedi soir 00h30 et pas de réponse au téléphone afficher a l'extérieur (heureusement que d'autres clients nous on ouvert) et pour finir cerises sur le gâteau ascenseur en panne 4 étages à pied et trempé. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez Adagio access Lille Vauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Comme déjà expliqué par ailleurs, vous avez en effet rencontrés plusieurs problèmes qui n'auraient pas dû arriver : tout d'abord, la panne d'ascenseur, inhabituelle et évidemment indépendante de notre volonté, n'a pas été gérée en temps et en heure par notre société partenaire. Le badge visiblement défectueux et la réactivité de nos confrères d'astreinte font l'objet d'investigation de notre part afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous vous informons qu'une rénovation de nos studios est prévue prochainement. De nouveau, nous vous remercions pour vos nombreux commentaires, sur plusieurs sites..., et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Chef de réception

  • Avatar Eléna.u
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:29

    Appart vieillot avec plein de choses qui ne fonctionnent pas ( porte de la chambre, tv…) Literie minable dans la chambre Impossible de rentrer dans le parking à cause des travaux ( aucune info là dessus à la réservation!) Et le pompom : le bar en bas car nous étions au fond de la cour : réveillés au 1h par des hurlements d étudiants saouls et même chose a 3h! A éviter absolument !

  • Avatar pilou.i
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:19

    Personnel vraiment très sympa, au top par contre rapport qualité prix pas du tout satisfaisant, vétusté+++ petite chambre, mini écran TV....bac de douche hyper petit avec rideaux !! 100€ avec petit déj....

  • Avatar Sami.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:58

    Accueil chaleureux de la part du personnel d'accueil et chambre plus que correct, surtout pour le prix. Les gens insatisfaits dans les commentaires sont sûrement du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec !

  • Avatar Cynthia.o
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:55

    Vétusté, inconfort, insonorisation et mal fonction tout est revoir dans cet appartement le rapport qualité prix est une honte. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner correct pour le prix

  • Avatar Jordan.
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:06

    Points positifs : L'hôtel est en soit bien placé car proche du centre ville, de la gare et des rues avec commerce, prix correct et garage. Bon accueil lors de notre arrivé. Points Négatifs : Un bon coup de jeune pourrait lui faire que du bien car l'hôtel se fait vieillot quand même. Malheureusement le ménage reste aussi vite fait à certains endroits, ce qui je pense lui fait descendre sa note.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Merci pour votre bonne note sur notre accueil. J'ai pris bonne note des points perfectibles, toute l'équipe est mobilisée pour les améliorer. A bientôt peut être chez nous. Lucile.

  • Avatar Sandra.r
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:06

    A éviter même pour une nuit !!! Pour ma part, pas eu le droit à une chambre correcte comme le montrent les photos. Mais plutôt l'odeur bizarre et une literie pourrie (merci pour le dos en vrac). Et le pompon, à la remise des clés, on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien passé mais si vous avez bien payé... L'accueil ne relève même pas un peu le tableau. A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Cordialement.

  • Avatar jean.u
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:17

    Hôtel sans charme, un peu négligé. Bac de douche trop petit, tartre abondant dans les toilettes. Prix pas spécialement bon marché.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, Certains de nos appartements sont plus vétustes que d'autres. Nous réalisons des travaux d'entretiens afin qu'ils soient tous au même niveau. Il ne s'agit là que d'explications qui en aucun cas ne sauraient atténuer les désagréments que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Cordialement. Lucile

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:16

    A éviter absolument ! Chambre vieillotte, odeur bizarre, extrêmement bruyant, salle de bain dépassée avec un rideau de douche, des toilettes salles et une lunette de toilette pourrie. Même pas de table de chevet on pose ses lunettes et son portable par terre ou on met une chaise. Ahurissant quand on pense que on a payer 133 EUROS POUR ÇA, ça vaut tout juste 60 € ! Sans oublier les oreillers tellement rincés qu'ils font des boules de mousse et sont bien entendu d'un grand inconfort. Pour le même prix on a un Novotel 4 étoiles en centre ville de Lille et surtout on s'attend à autre chose. J'attends réellement un geste commercial. A l'accueil on nous a précisé que l'on m'appelerait dès aujourd'hui. J'ose espérer que ce sera le cas.

  • Avatar mich.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:38

    Arnaque sur la taxe de séjour 4.40 euors par jour !! Alors que les autre hôtel de Lille c'est au alentours de 0,90c Chambre vétuste Partie extérieur et bâtiments pas très propre et Ne vaut pas le prix du tout Vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Merci pour votre commentaire, Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, concernant votre remarque sur le problème du prix de la taxe de séjour malheureusement nous ne gérons pas du tout le montant imposé par la mairie de Lille. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Lucile.

  • Avatar Candy.i
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:23

    J'ai franchement détesté Appartement trop petit pas adapté pour le nombre de personnes affichées. Appartement pas très net. Vaisselle sale Franchement à éviter

  • Avatar galneo.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:15

    Tres bon emplacement. Un peu bruyant, canape convertible moyennement confortable.

  • Avatar CLOUET.A
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 05:40

    Appartement grand mais difficulté pour trouver une connexion convenable. Reste la possibilité de se connecter au réseau de l'hôtel... 5€/jour. Impossibilité de regarder la télévision de son lit ou du canapé car elle est fixée au mur. La chasse d'eau des toilettes est assez faible. La déco et l'établissement commence a être un peu vieillot. Y a t il des étudiants à l'année ou des logements étudiants à côté ? J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CLOUET Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons pris bonne note sur vos remarques sur la tv et les différents points à améliorer dans l'appartement. Nous aurions été ravis de trouver une alternative ensemble si nous avions su, veuillez nous en excuser. Nous espérons ainsi vous revoir pour constater ces changements. Bien cordialement. Lucile

  • Avatar Florian.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:06

    Hôtel vraiment bien placé dans Lille. Son emplacement permet de réaliser énormément de choses à pied et sans véhicule. De plus, la rue où il se situe est gratuite pour le stationnement ce qui est top aussi. Malgre cela, la chambre était vraiment vétuste et pas mal de meubles étaient abîmés (évier, frigo, lampes de lit...). Le mobilier est vieillot et la salle de bain aussi. L'espace reste très réduit dans la chambre. Un gros rafraîchissement est nécessaire. Sinon le personnel de l'hôtel est sympathique et la litterie confortable. Hôtel correct pour un court passage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci pour votre commentaire, Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Concernant nos appartements, nous souhaitons vous informer que nous commençons nos travaux de rénovations dès cette année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. A bientôt . Lucile.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:12

    Très petit (nous étions 2 et je n'ose imaginer comment loger 2 personnes de plus), pas du tout isolé et très bruyant. Le seul point fort est la proximité de la place centrale de Lille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons toutefois que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement concernant votre logement. Concernant nos appartements, nous souhaitons vous informer que nous commençons nos travaux de rénovations dès cette année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Lucile.

  • Avatar Ø.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:45

    Petit prix (et ristourne considérable avec le comité d’entreprise de ma compagne), lieu bien placé pour vie quotidienne (tous commerces et restauration à portée) et tourisme (centre-ville, Grand-Place, tous musées et parcs, entre 10 et 20 minutes à pied), stationnement gratuit dans le quartier, bref, tout semblait de bon augure. Personnel très aimable, mais douche froide à l’arrivée : 70 € de frais supplémentaires, imprévus, pour 8 nuits ! Locaux vétustes, ménage approximatif, une fois par semaine pour nous (ou à chaque changement de client), sols pas nettoyés (nous étions une semaine de pluie, et ça “croustillait sous les pieds”, et sous le lit, j’ai eu la désagréable surprise en voulant y loger un sac de le voir ressortir couvert de moutons de poussière), manque de prises, etc. On n'est clairement pas sur les standards d'un hôtel, ni d'un appartement, ni sur le meilleur des deux, ni sur un pied à terre cosy, mais sur du dépannage. Si c’est ce qu’il vous faut, alors pour cet usage c’est honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant votre logement, J’ai informé notre gouvernante en charge de la propreté de l’aparthotel et des appartements afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus. Nous sommes cependant enchantés de lire que l'emplacement, l'accueil et l'accessibilité au stationnement de votre appartement vous ont séduits. Nous avons à cœur que vous vous sentiez comme chez vous dans nos aparthotels. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Lucile

  • Avatar Nathalie.W
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 23:44

    Je ne comprends pas les commentaires. C'est vrai que ce n'est pas dans les dernières tendances deco mais neutre, calme, propre,personnel agréable. Pour le petit déjeuner, faites comme nous, faites vos achats dans le quartier, pour pourrez consommer ce que vous voulez. Très bon rapport qualité prix. Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame VW C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à LILLE. Lucile

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:19

    Je n'ai absolument rien apprécié dans cet hôtel et ce, dès que je suis passé devant ! Pour commencer, la façade de ce bâtiment m'a donné envie de faire demi-tour. En effet, elle est terne et peu accueillante. Il serait judicieux de la rafraîchir. Ensuite, quand on y pénètre, on a tout de suite le sentiment de rendre visite à une connaissance qui est incarcérée. On poursuit avec l'entrée du garage qui est très très très étroite plongeant les clients dans un sous-sol lugubre dont le parcours n'est pas fléché. C'est agréable quand on aime les jeux de piste. Ce petit divertissement se répète quand on souhaite rejoindre sa chambre (qu'on aurait mieux fait de ne pas réserver). La déception, que dis-je, le cauchemar se poursuit quand on s'arrête devant la porte de sa "chambre". Celle-ci rappelle à l'hôte que la suite risque de ne pas être triste. Et, en effet, j'ai découvert un espace mal éclairé, des meubles vieillissants, un radiateur des années 70, une douche de la même décennie, une petite télévision heureusement plus récente,... De plus, si vous avez un gros besoin, je vous conseille d'emporter votre propre papier toilette car celui qui nous est gracieusement offert, est en réalité du papier de verre ! Ça risque d'être douloureux pour celle ou celui qui a des hémorroïdes. Finalement, quand le matin arrive, on se dit qu'il nous reste que le petit déjeuner pour nous consoler. Et bien, cacher votre joie car il y a une cerise sur le gâteau qu'on aurait, une fois de plus, mieux fait de ne pas commander. Pour résumer, j'ai eu des tranches de pain avec du choco que je ne voulais pas, des confitures industrielles que je ne voulais pas, du sucre que je ne voulais pas, des madeleines que je ne voulais pas,... le tout servit dans un vulgaire sac en papier pour la somme de dix euros cinquante. Par contre, je n'ai pas eu de viennoiseries, de charcuterie, de pain grillé,... Il est inutile de préciser que j'étais ravi de partir. Si vous deviez un jour loger dans cette belle ville et que malheureusement il ne resterait que ce "lieu", je vous conseille alors de rester chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Cordialement.

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:42

    Très bon rapport qualité/ prix, Très propre, très correcte, coin cuisine pratique, à 1km de la place richebé,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio Access LILLE. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Bien cordialement. Lucile.

  • Avatar Emmanuel.h
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:03

    Alors l'aparthotel Adagio. Comment dire... Bien placé à proximité du centre de Lille et de citadelle , accueil pas mal, possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain. Voilà pour le positif. Sinon c'est très très très vieillot. Notre chambre faisait penser à une chambre de formule 1 très refraichie. Les murs ne faisaient pas très propres et la salle de bain était aussi à bout de souffle. La télévision était minuscule. A fuir si escapade en amoureux sinon pourquoi pas pour l'emplacement. Le prix est difficilement justifiable mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes désolés. Nous comprenons et partageons votre idée sur le fait que la bâtiment est vétuste mais prochainement une rénovation complète est prévue et j'espère vous revoir à cette occasion. Au plaisir de vous recevoir, Louis

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:33

    propre, calme et pas cher. Pour une nuit c'est parfait.

  • Avatar Lola.r
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:06

    Hôtel très bien situé, à peu près à 20 minutes à pied de Euralille, du Zoo et des musées, l’hôtel est top, personnel très gentil, super propre, juste un petit souci avec le loquet de la fenêtre qui fermait mal mais globalement super ! Manque juste un balais dans les chambres. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre aparthotel de LILLE fut une réussite ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau ici à LILLE! Lucile

  • Avatar Eloise.o
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:14

    Personnel accueillant et aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour durant 3 jours. L'appartement était bien situé proche du Centre-ville à pied (10 min) et bien équipé (micro-ondes, plaques, frigo et cafetière).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et la satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, Louis

  • Avatar Hervé.c
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:07

    Aurait besoin d'une bonne rénovation...sinon bon accueil et résidence calme, bien qu'en pleine ville côté citadelle Vauban

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCOUBART, Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre l'aparthotel AdagioACCESS LILLE. Bien cordialement. Lucile.

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:56

    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil est parfait. Les personnels de jours et de nuits sont prévenants et souriants. Les appartements, répartis dans divers bâtiments, sont fonctionnels et propres (il faut dire que le lieu n'est pas ouvert depuis très longtemps). La kitchenette est pleinement fonctionnelle et la salle de bain dispose d'une douche avec de la pression. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre aparthotel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience inoubliable à l'Adagio Access Lille-Vauban. Claire

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:35

    Correct. Pour le prix c'est ce à quoi je m'attendais. Il manquait du savons dans la salle de bain et l'appartement fait vieillot. Mais plutôt bien situé et pratique pour une evg

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes néanmoins navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme de besoins et nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarques. Au plaisir, Louis.

  • Avatar Marie-Christine.u
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 16:23

    Très déçue par rapport aux photos visualisées sur Internet. Rien à voir ! Vieillot voire désuet 😡😡😡 Tout petit et pas nickel 😡😡😡 Canapé, radiateur et moquette franchement pas nets! l'appart'hotel pour 4 personnes, n'y pensez même pas ! !!! Seul points positifs : literie très confortable et vaisselle récente. Sinon rien de WAOUUUUUUUUUUU. J'ai connu bien mieux à Annecy et même à Paris Porte de Versailles même pour le même prix ! Bref, je n'y reviendrai pas😕

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous découvrons votre commentaire et sommes attristés de lire que vous êtes déçus de votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, sachez que nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques. Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous serions plus que ravis de vous revoir au sein de notre aparthotel afin de pouvoir vous prouver le sérieux de nos services et de nos installations. Claire

  • Avatar Le.i
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:03

    J'ai pris un appart hôtel de 3 personnes avec chambre séparée et un canapé. C'était spacieux, bien équipé, sdb un peu vieux, avec parking au sous-sol gratuit et petit déjeuner (dommage que ce soit en box à emporter mais Covid oblige). La moquette est ancien. L'emplacement est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous laissiez une bonne impression sur votre séjour ! Nous comprenons vos commentaires liés à la vétusté de l'établissement mais nous sommes très heureux que ce dernier n'a pas entaché la qualité de votre séjour ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Au plaisir, Louis

  • Avatar Yann.v
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 17:54

    Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et avons rapidement pu garer la voiture (bien que le prix du parking ne nous a pas été indiqué à ce moment-là, laissant penser qu'il était inclus) et prendre possession de l'appartement/chambre. Cependant, beaucoup de choses négatives sont à relever. L'état général laisse franchement à désirer. Même si l'état de propreté est acceptable, la décoration et les équipements sont très vétustes. La séparation entre les deux pièces est sommaire et en piteux état. Que dire du voisinage, l'appartement donne sur un bar très fréquenté et dont la clientèle s'amuse devant dans la rue en hurlant et en rigolant et ce jusqu'à la fermeture vers une heure du matin. L'état de la salle de bain est l'avenant, rideau de douche abîmé, etc... Tout cela ne nous donne pas envie de revenir. Et au moment de payer la note, encore des mauvaises surprises : adresse du client non correspondante (adresse de l'hôtel or nous n'y vivons pas) et le paiement du parking ne nous a pas été indiqué lors de l'accueil. Vu l'état de la chambre et le prix du séjour, nous pensions que c'était compris. Tout comme les petits déjeuners que nous avons été contents de ne pas demander car nous aurions été déçus le lendemain en allant profiter du café gratuit à volonté. C'est vraiment la seule bonne surprise du séjour qui hélas ne rattrape pas tout. Cordialement.

  • Avatar Cecilia.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:11

    Bon Accueil chambre propre je recommande

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:25

    Arrivé tout à fait par hasard dans cet Appart’hotel, je peux dire que je ne suis pas déçu. L’appartement dont nous disposons est spacieux et bien agencé. La kitchenette est certes petite mais suffit amplement pour ce que l’on y fait. Nous disposons d’une salle de bain avec baignoire qui est spacieuse. L’emplacement est idéal. En moins de 15min à pieds, nous êtes sur la Grand’Place. À proximité immédiate de la rue Solférino et Gambetta (7min à pieds), vous êtes cernés par les commerces. Si vous ne prenez pas le parking, le stationnement est gratuit dans la rue et est assez aisé. Disposant de 2 entrées, celle de la rue Meurein est à proximité immédiate d’une laverie (très très propre), idéal pour les séjours longs. Petit plus, les boissons chaudes sont offertes en illimité pendant les heures d’ouverture de la réception. Bref, c’est vraiment un bon compromis pour qui veut être au cœur de la ville. Petit bémol pour leur WiFi qui est catastrophique et qui ne fonctionne presque pas. Impossible de lire une vidéo sur YouTube ou en replay. Après, il y aura toujours mieux mais beaucoup plus cher. Un immense merci à toute l’équipe qui s’est montrée très attentive et prévenante vu notre situation.

  • Avatar Kevin.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:50

    Bon rapport qualité prix. 2 points négatifs: non climatisé et ils n'ont qu'un ventilateur et la douche très étroite (je vous passe l'imagine du rideau lors de la douche 🤣) A notre arrivée la dame de l'accueil était juste AU TOP!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes notamment à cause de la chaleur de la douche. Sachez que nous comprenons votre déception et nous nous en excusons sincèrement. Néanmoins, nous sommes ravis que ces petits désagréments ont été compensés par l'accueil et les prestations générales de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite chez nous, Au plaisir, Louis

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:59

    Un accueil toujours au top que ce soit de jour comme de nuit. Les petits plus : borne de commande pour se faire livrer (j'ai testé c'est top), le flipper, les jeux pour enfants, la salle de sport accessible 24h/24h si on a le courage d'y aller, les boissons. Côté chambre, on aime ou on aime pas le concept de l'appart Hôtel. Personnellement, il y a du choix aux alentours pour faire des petites courses (Primark, Intermarché, Carrefour, Bio ...) donc rien à dire. Je séjourne régulièrement et suis satisfaite.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 07:48

    Beaucoup d'appartements assez grands avec coin cuisine et salle de bain corrects. Un toute petite télévision. Café et thé à disposition dans un salle commune. Le petit déjeuner est correct sans plus. Pour le prix, c'est mieux que certains hôtels 3 étoiles

  • Avatar Marie.w
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:47

    A 2 pas de la grand place, une laverie, un petit casino juste à côté A disposition, sèche cheveux, table à repasser, micro ondes, plaques de cuisson,. Linge de bain et de lit propre. Accueil très sympathique, prix corrects. Les appartements ne sont pas tout neufmais rien de méchant Animaux acceptés A recommander

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:36

    Le cadre à l'arrivée ne donne pas très envie, la porte coulissante séparant les deux chambres ne fermais plus (informé mais rien n'a été fait) et l'ascenseur ne donnait pas très confiance ... Néanmoins les chambres sont plutôt sympa, la douche est grande et bien. Et le petit déjeuner est très complet (crêpe, ...)

  • Avatar Lucile.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 10:04

    Fermé de 12H à 14H les week-ends et jours fériés et ce n'est indiqué nul part : ni dans le mail, ni sur le site (ou bien caché alors!), ni sur la porte. Côté chambre, moquette sale et tâchée et salle de bain vieillissante. La douche est minuscule et le rideau de douche poisseux réduit d'autant plus l'espace. Bref, appart hôtel vieillissant et service client déplorable. Seul point positif : à 15min à pied du centre. A éviter

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 13:25

    Bonne situation, mais residence bruyante logement vétuste, draps usés, et personnel peu aimable. Peu dépanner pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si vous revenez chez nous, n'hésitez pas à demander un studio coté cour afin d 'éviter le bruit de la rue. Bien cordialement. Lucile.

  • Avatar Rayhanatou.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:01

    Hôtel très bien situé, entre la rue nationale et rue vauban artères principales Lille. Proche d un parc à 10mn, petit casino dans la même rue que l'hôtel. Chambre bien entretenue(les avis indiquant une vétusté m'ont fait peur) mais la chambre n'est pas neuve certes mais propre et bien entretenue. Des travaux de rénovation des chambres à côté nous ont embêté le 1er jour mais tout a été régularisé dès qu'on a signalé. Nous avons pris une chambre double avec un bébé. Les plus que j'ai apprécié: vaisselle complète disponible+plaques, l'accès à une salle de sport gratuitement à proximité de l'hôtel, lit bébé fournit si réservé à l avance, café/thé gratuit à tout moment et un personnel très accueillant j'insiste là-dessus, une borne à l entrée permet de commander des plats en livraison, . Plus adapté à une famille que les hôtels habituels, je privilégierai les adagio pour mes prochains voyages. Je reviendrais sûrement dans cet hôtel pour un prochain voyage à Lille.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 18:00

    Moi je trouve que c'est une formule idéale. Excellent rapport qualité-prix. Boissons chaudes et froides gratuite à disposition à toute heure. Grand studio. Calme. Stationnement assez facile dans la rue. J'y retournerai à chaque fois que j'aurai à venir à Lille.

  • Avatar Arnaud.A
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:04

    Le lieu est effectivement un petit appartement, propre mais défraîchi. L'odeur à l'entrée n'est pas parfaitement fraîche mais passe vite. Il m' à fallu demander le code WiFi et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un débit aussi lent depuis des années ! Il peine à charger une vidéo en 240p. J'hésite sérieusement à revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous sommes actuellement en train de changer toute la literie de nos studios ainsi que le sol. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. lucile

  • Avatar Diane.M
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:47

    Le site est vraiment très bien situé et très bien desservi aussi en transport. Le personnel était agréable. Par contre la propriété nécessite d'être améliorée pour le confort des usagers. Le couvert mis à disposition dans la chambre manquait de propreté. J'étais choquée et je n'ai pas eu le courage de m'en servir tout mon séjour

  • Avatar Nour.h
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 15:22

    Chambre 536. Salle de bain laisse à désirer...cuvette de toilette salle...resa sur internet ou on parle de baignoire; elle est inexistante. En plus la tuyauterie est bouchée dans la douche et le lavabo(l'eau met bcp de temps à s'évacuer. Éviter le jeudi soir si l'objectif est de faire bonne nuit car ambiance festive dans la rue, cris..heureusement qu elle s est arrêtée vers minuit...le ménage était moyennement fait (trace de cheveux..)

  • Avatar Mp.o
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 13:00

    Très très bon accueil. Merci à l'équipe sur place. Appartement spacieux et bien équipés. Proche du centre ville. 15 minutes à pied. Appartements pas tout jeune, mais propre. Petit déjeuner sympa avec pancakes. Un point négatif : le bar qui donne sur l'autre rue et qui est TRES bruyant ! Pas pour les "couches-tôt".

  • Avatar Patou.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 17:36

    Excellente experience dans cet appart hotel qui cumule de nombreux points positifs. Chamvres spacieuses et propre, personnel tres sympa. Calme. Une salle à manger qui est aussi salle de detente coin enfants , jeux de société et flipper ! Proche du centre ville, commerce au coin de la rue. Attention : le week end fermé entre 12 et 14h.

  • Avatar Jamy.r
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 11:02

    Personnel sympa. Entretien laissant à désirer: porte coulissante qui reste bloquée (fermée bien sûr), chasse d'eau qui fuit, évacuation de douche bouchée. À propos de douche et bien que pas particulièrement gros.... Quand les hôteliers comprendront-ils que leurs clients ont besoin d'un minimum d'espace pour se doucher et que les rideaux de douche ne sont que des ramassis de cochonneries qui n'ont de cesse de les coller à la peau du suivant.

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:00

    Lieu correct. Bon rapport qualité prix. Ce sont des chambres équipées de kitchenette et il y avait malheureusement une odeur de cuisine tout le long de notre séjour. Sinon à 10 du zoo et 20 du vieux Lille.

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 16:23

    Hôtel vieillissant ne respirant pas la propreté. Lavabo bouché mais débouché après intervention du technicien. Odeut d'égoût dans la salle de bain. A 8h plus de pain au pdj, obligé d'attendre la livraison 15 mn plus tard

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons vivement pour les inhabituels soucis de propreté et d'odeur que vous avez rencontrés dans votre appartement. Nous tenons à ce que tous nos client profitent d'un logement confortable, chaleureux et agréablement aménagé. Nous sommes désolés que ce n'ait pas été votre cas. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Claire

  • Avatar Simone.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:45

    Appart'hôtel très bien situé, en plein centre de Lille avec beaucoup de commerces à proximités "restaurants, bars, boulangeries, supermarchés, marché Wazemmes... Transports, Ecoles, universités, églises et 15 minutes à pied de la gare de Lille flandres. Appart'hôtel bien équipé et agréable

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 07:19

    Nous sommes venus pour 4 jours hôtel très calme. Appartement un peu petit mais très fonctionnel. Nous étions "chez nous" Les + il accepte les chiens et à un parking privé où nous avons posé la voiture et fait notre visite à pied puisque très près du centre et de la vieille ville.

  • Avatar LY.i
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 08:36

    Établissement accueillant et bien placé. Cependant vieillot (moquette, receveur et rideau de douche). A moderniser. Services: petit déjeuner bien, vaisselle à disposition et en bon état, menage insuffisant (1/semaine). Personnel très disponible.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 09:13

    Aparthotel convivial avec une salle de détente permettant de prendre des boissons chaudes gratuitement. Studio confortable mais l entretien pourrait être amélioré (salle de bain vieillotte, tâche sur la moquette). Bonne situation

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:24

    Apart hôtel de lille vauban d'un niveau TRÈS TRÈS BAS😡 C'est vieux La moquette est horriblement SALE.... Ca sent la transpiration dans les chambres... Les meubles sont abîmés... Dans la salle de bain = odeurs de moisissures... HÔTEL A FUIR ABSOLUMENT Je suis très régulièrement en déplacement, ACCOR ME DÉÇOIT DE PLUS EN PLUS, et pas que sur ADAGIO... 245€ pour deux nuits avec déjeuner, C'EST VRAIMENT DU VOL.... OUI les photos sur le site sont vendeuses mais TRÈS TROMPEUSES.... Je souhaite. Que ce message vous rendra service...

  • Avatar Harold..
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:34

    J'ai été facturé de l'annulation de mon séjour, au prix de mon séjour!! Mon annulation est intervenu dans les minutes suivant ma réservation, l'hôtel étant fermé pour Covid, impossible d'avoir qui que soit au téléphone, pas de réponse par mail, et 1 mois plus tard alors que l'hôtel est ouvert toujours pas de réponse. Très déçu du service.

  • Avatar Fred.O
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:31

    Aparthotel situé à 15min à peine à pied du centre historique de Lille. Grand parking souterrain sécurisé. Chambre équipée avec juste ce qu'il faut malgré une salle de bain très petite.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 05:32

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu défraîchies mais sont bien équipées. La location étudiante fait qu'il y a des nuisances le soir. Petit déj basique mais il y a ce qu'il faut. Bien pour une ou deux nuits

  • Avatar Kévin.H
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 15:47

    Si les chambres étaient correctes, d'apparence elles viennent d'un autre temps. La moquette rouge est tachée un peu dans tous les sens. On y a bien dormi cependant. L'état des salles de bain laisse à désirer.

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 14:14

    Bon accueil, établissement qui ne paie pas de mine mais bien situé à 15 min à pied du centre ville de Lille. Studio propre avec tout ce qu'il faut. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:48

    Bien situé près des gares et du coeur de ville. Disposant d'un parking ce qui est très utile. Un peu vieillot. Petit déjeuner très classique sans intérêt. Accueil sympathique.

  • Avatar Be.u
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 07:17

    Très bon logement, bien placé à la Catho. Un peu petit mais fonctionnel. Dommage qu'il y ait une insonorisation moyenne. On peut y mettre sa voiture, top.

  • Avatar koko.a
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:36

    Bon hotel appartement. Avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Accueil professionnelle. Les points à travailler :nettoyer tâches sur la moquette et vitre. A par ça bon séjour je reviendrai !

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:19

    Chambre propre. Bon accueil. Kitchenette dans la chambre avec micro-ondes, plaque de cuisson, vaisselle. Salle d'eau confortable. Appartement au rdc. Parking à vélo. Petit supermarché à 200m. Bien situé. Proche centre ville même à pied. Je recommande

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 28/04/2015 à 21:37

    Beaucoup trop cher pour un pseudo Aparthôtel. En fait il s'agit d'une résidence étudiante. Les chambres sont minuscules, impossible de tenir dans la pseudo douche et la propreté laisse à désirer. A éviter absolument.

  • Avatar Jacques.b
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 20:45

    Pas cher mais vraiment pas génial. Douche sans rideau, pièce peu chauffée, télévision de la taille d'une tablette et lit une place. J'ai rajeuni de 30ans en quartier étudiant mais ne reviendrai pas.

  • Avatar Taz596275.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 14:19

    Acceuil très chaleureux, responsable de l'hôtel tres sympathique, coin très calme et centre ville accessible à pied, chambre avec petit coin cuisine très pratique avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger soi-même ( frigo, micro ondes, petite plaque vitro et vaisselle disponible) La borne pour commander a manger, l'accès gratuit a une salle de sport et la petite supérette a 2minutes a pied sont très pratiques pour améliorer le séjour, je recommande vivement cet hôtel et je retournerais sans aucun doute chez eux si necessaires

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio Access Lille-Vauban. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Revenez vite passer quelques jours à l'Adagio Access Lille-Vauban ! Claire

  • Avatar Sylvie.y
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:51

    bar côté rue très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez Adagio access Lille Vauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Chef de réception

  • Avatar Draxnter.
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:34

    Bien mais un peu petit :(

  • Avatar Greg.o
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 17:13

    Hôtel aménagé façon gîte : les chambres sont avec cuisine et salle de bain; idéal pour une clientèle jeune. Prix abordables mais un peu bruyant pendant les nuits de fin de semaine...

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 15/10/2013 à 21:11

    Excellent accueil. Très bien placé proche nombreux quartiers. Chambre agréable et calme. Petit déjeuner tout à fait correct. Prix raisonnable. A recommander sur Lille.

  • Avatar claire.a
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 04:49

    Personnels souriant et sympathique, petit déjeuner bon rapport qualité prix, bruyant en fin de nuit , rideau de douche qui nous colle à changer , et pour 2 nuits pas de ménage alors que ç est marqué dans le classeur, ....

  • Avatar Muriel.E
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:46

    Hôtel très bien situé et calme Le personnel est très accueillant Petit bémol sur la taille de la chambre qui est un peu petite Pour la salle de bain, dommage qu'il faille prendre notre douche avec le rideau de douche (douche trop exigue) Il manque un gobelet pour se laver les dents La poubelle de la salle de bain avait fait la guerre Seulement un jeu de serviettes pour une réservation pour 2 personnes : mais la personne à l'accueil nous a donné un 2ème jeu sans problème

  • Avatar laetitia.o
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:49

    Hotel bien situé et au calme mais l'appartement qui nous a été attribué n'était pas propre il y avait de la poussière partout ,le dessus du frigo était sale ça doit faire longtemps qu'il n'a pas été sorti du meuble cuisine ,les meubles sont abîmés et un spot mural cassé avec l'ampoule apparente ,moisissure dans la sdb et un cheveu dans le lavabo.Les femmes de ménage ne disent pas bonjour ,par contre on les entends râler dans les couloirs .Cendrier non vidés à l'exterieur .Pas de porte pour la chambre aucune intimité et pas de sèche cheveux dans la sdb.

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 05:47

    Excellent rapport qualité prix. Bonne literie. La salle du petit déjeuner est trop petite mais le buffet bien garnie.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 12:27

    Superbe chambre, l’accueil est top, les lits confortables, seulement a 5 minutes de la grande place, et un remerciement special à Nouredine qui a été très sympathique

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 10:51

    Hotel bien situé, stationnement assez facile dans la rue, possibilité d utiliser le parking. Accueil sympathique. Buffet petit déjeuner à volonté.

  • Avatar Hoang.h
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 11:02

    Appartement vieillot, moquette usée et tachée, isolation phonique insuffisante. Une rénovation serait nécessaire. Je déconseille.

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:05

    Moyen apparthotel douche trop petite et aussi le coin salle de bain toilette. Des endroits Sal comme le robinet de lavabo plein de dentifrice dessus.

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:33

    Les chambres sont pratiques et plutôt confortables, bien qu'un peu vieillissantes. Le personnel est sympathique.

  • Avatar Agnieszka.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:58

    Les photos de cet apparthotel sont trompeuses. Un endroit odieux et vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ADAGIO LILLE Bien que nous vous accordions le fait que l'aparthotel soit ancien (mais bien entretenu, nous vous laissons prendre note des commentaires), nous vous confirmons que les photos correspondent bien à la réalité, nous sommes donc surpris de ce genre de remarque inhabituelle pour nous. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Lucile

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 12:46

    J'ai bien aimé mon séjour de 15 jours à cette hôtel Personnelle sympathique Bon confort belle douche à l'italienne Belle gaziniere je recommande et à 15 minute à pied de la gare !

  • Avatar Florentine.'
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:47

    Proche du centre ville, propre, bien isolé mais doit être mis au goût du jour ( déco ).

    Réponse du propriétaire :
    Madame FLORENTINE D'ALMEIDA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience conviviale à l'Adagio ACCESS LILLE VAUBAN. Lucile

  • Avatar Christian.
    3 / 5
    Le 14/07/2016 à 13:15

    Situé à quelques minutes du centre ville chambre moyen gamme petite cuisine dans le couloir mais à quelque mètre il y a une rue avec pleins de bars et des boîtes de nuit parfait pour une virée entre amis ou en couple

  • Avatar jean-marie.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:03

    Très bonne literie, douche exigue bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROUX Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Merci pour le compliment sur la literie et l' emplacement de l'ADAGIO ACCESS LILLE. Sachez que nos appartements disposent de salle de bain plus spacieuse pour votre éventuelle prochaine réservation chez nous. Cordialement. Lucile.

  • Avatar Cédric.i
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:51

    Décevant par rapport aux autres appart hôtel adagio. Mais un accueil sympathique qui rattrape un peu la déception de la chambre.

  • Avatar Séverine.o
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 14:23

    Bon rapport qualité prix, manque de prise et interrupteurs très en hauteur ainsi que la douche pas évident pour les petits et les enfants

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:51

    Rien d'extraordinaire mais l'hôtel est calme et la chambre bien tenue même si elle reste spartiate

  • Avatar ludovic.h
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 19:13

    Personnel sympa. Les appartements sont très simples. Bien pour 1 nuit ou 2

  • Avatar sebastien.
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:55

    Je met 2 étoiles car la personne a la réception était très agréable sinon 1 étoile et encore !

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 14:31

    Hôtel bien sécurisé et chambre très agréable avec la kitchenette. Calme et confortable.

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:37

    Très bien situé, propre. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels Adagio. Au plaisir de vous revoir! Claire

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 21:09

    A 10 min à pied de l'hypertension centre de Lille, très bien pour visiter. Garage possible !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité