Zenitude Hôtel-Résidences : L'Acacia
- 3.7
- hôtels
- Lourdes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : L'Acacia à Lourdes
Appartements conviviaux avec kitchenette dans appart'hôtel simple offrant piscine extérieure et sauna. Appart'hôtel simple avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
-
BENTAÏEB.l5 / 5Le 28/03/2022 à 19:59
J'ai réservé dans cet hôtel avec un pote pour assister à la coupe du monde DH de Lourdes 2022 et l'accueil était parfait, la chambre parfaite avec cuisine équipée et grande salle de bain, tout le nécessaire pour se loger 2 nuits. Les lits sont vraiment confortable ! Merci pour cette accueil, surtout merci à Virginie pour sont contact aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour plaisant pour notre équipe ! nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et nous espérons vous revoir l'année prochaine, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Marie-Jo.S5 / 5Le 08/12/2021 à 14:13
Nous avons passé 3 nuits dans un studio. Celui-ci est très bien aménagé et fonctionnel. La salle de bain est spacieuse. Le personnel est accueillant. Le seul petit défaut que je pourrais trouver, et c'est uniquement parce que je suis très frileuse, c'est la taille du radiateur de la salle de bain. Merci pour cet agréable petit séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de ce retour agréable pour notre équipe; pour un prochain séjour, toute l'équipe sera heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau ! bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année ! Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Olivier.a5 / 5Le 27/03/2022 à 19:07
Un accueil sympa et pro, de bons conseils pour notre week-end. Les studios sont très propres et l'équipement est complet. Le calme est là. La résidence n'usurpe pas son nom! Rapport qualité prix imbattable. Parking pour votre voiture et 10 mn à pied du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour plaisant pour notre équipe, nous sommes heureux d'avoir pu contribué à ce que vous passiez un bon séjour ! nous espérons vous revoir bientôt ! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Ganos.a4 / 5Le 17/04/2022 à 06:43
Construction un peu daté, les locaux ont du vécu mais sont encore agréable, en location airbnb dans ces lieux, la communication avec Josette a été "étrange" mais au final notre séjour se déroule bien. Côté parking c'est du grand n'importe quoi par contre, places trop étroites, stationnement anarchique (sur 2 places) et un nombre de place volontairement inférieur aux besoins pour pousser à louer du stationnement au garage (en supplément). Belle vue et proximité avec le sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez publié un commentaire sur notre site, n’étant pas un client de notre établissement. nous n'avons pas de "josette" travaillant au sein de notre résidence et votre commentaire ne doit pas apparaitre car vous avez loué à un particulier en dehors de notre établissement . Nous ne faisons pas de stationnement anarchique et chaque client a une place en extérieur possible, incluse dans les prix. le parking intérieur est réservé à notre clientèle, sur demande et réservation effectivement. Vous souhaitant une bonne continuation, bien à vous, La Direction A Negros Zenitude Lourdes L'Acacia -
Sand24.5 / 5Le 24/02/2022 à 11:32
Nous avons passé 5 jours dans un appartement pour 4 personnes. Séjour très agréable, appartement avec toutes les commodités nécessaires. L'appartement était très propre. La literie très bien y compris pour le canapé lit. Résidence très bien placée et calme. Le personnel très accueillant et à l'écoute. Le parking est un vrai plus. A 2 mn au coin de la rue, super boulangerie et aussi très bonnes pizzas à emporter. A 10 mn à pied du sanctuaire, à 15 mn des halles avec de très bons produits locaux, à 30mn des 1ères stations de ski. Si nous revenons dans les coins, on reprendra cette résidence sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire, relatif à votre séjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction de séjour, votre avis est très important pour nous, à bientôt chez Zenitude ! Aurianne Direction Résidence Zénitude L'Acacia Lourdes -
MllexPamelaa.4 / 5Le 27/02/2022 à 11:57
Hôtel très propre même si il y aurai besoin d’un bon coup de peinture dans les chambres . Nous avons était super bien reçu . La literie et correcte Parcontre il n’y a pas d’eau chaude du tous ont a dû faire chauffer de l’eau pour ce laver . J’ai avertis à la réception la personne avait pas l’air étonnée . Le studio avait vue sur piscine . La résidence et magnifique . Et l’hôtel et super bien située 15 mn à pied du sanctuaire . Le parking parcontre et tous petit il n’y a pas beaucoup de place ont et arriver à l’hôtel à 21h il n’y avait plus de place pour ce garer . Petite chose aussi qui serait top sa serait une épicerie . Pour résumé on a passer quand même un bon week end . Mais des choses a revoir surtout l’eau . Car payer 100€ la nuit et ne pas avoir d’eau chaude … c’est décevant .
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Après vérification, notre personnel n'a pas été au courant du souci d'eau mentionné, notre établissement dispose d'un numéro de téléphone d'urgence et nous nous efforçons de répondre de suite à chaque demande de notre clientèle pour la satisfaire, n'ayant pas eu gré de cette problématique, il ne nous a pas été possible de vous proposer un autre logement ! nous sommes navrés de lire ce mécontentement, une fois votre séjour achevé ! Pour le parking, nous avons 2 parkings et une place par véhicule, si le premier est plein, le second reste à disposition à quelques mètres... restant à votre écoute pour toute demande complémentaire, bien à vous, Aurianne Direction Résidence Zénitude L'Acacia Lourdes -
Brigitte.a4 / 5Le 08/06/2022 à 06:33
Résidence hôtel très propre, calme et personnel très sympathique !Très bonne literie. petit studio très pratique. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale de séjour, nous restons à votre disposition pour votre prochaine demande, bien à vous, Aurianne Negros Direction Zenitude Lourdes L'Acacia Lourdes -
Boutin.�5 / 5Le 03/11/2021 à 18:58
Super hôtel! Nous avons été vraiment surprise, grande chambre avec kitchenette bien équipée, grande salle de bain, le lit 160 est vraiment très confortable et le petit bonus: balcon terrasse. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour! Nous sommes à environ 15min à pied du sanctuaire dans un quartier très calme. Boulangerie à deux pas. Très bon accueil, la personne a la réception a prit le temps de nous expliquer le chemin pour le sanctuaire et de nous renseigner. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents de lire votre réelle satisfaction de séjour, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle se sente bien durant son séjour, nous restons à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
sebastien.r5 / 5Le 27/11/2021 à 14:34
Nous avons passé deux nuits dans cette résidence très bien située à la fois proche du centre-ville et au calme. Parking sécurisé, appartement spacieux avec un grand balcon côté piscine, une grande chambre avec une bonne literie et une kitchenette bien équipée. RAS sur la propreté.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brot, Merci de ce retour très agréable pour nos équipes, nous restons à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour, bien à vous, et au plaisir de vous revoir, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Guillaume.e4 / 5Le 17/10/2021 à 19:02
Excellent hôtel , simple propre et bien aménagé Les draps de lit très doux y compris la couette bien parfumé. Chambre bien spacieuse avec un bon dressing. Les accessoires de cuisine bien ranger et complet cependant j'aurais aimé une seconde casserole avec un couvercle pour une poêle. Le personnel est surtout très aimable chapeau.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour, Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, nous prenons note de votre retour, important pour nous, au plaisir de vous accueillir à nouveau !! Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Gildas.a5 / 5Le 13/12/2021 à 09:32
Nous avons beaucoup apprécié la résidence. Très bon acceuil. L'établissement est très bien situé pour aller se promener en famille dans Lourdes. La chambre est bien équipée et très agréable. Nous y reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous retourner cette note ! au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt bien à vous, et passez de belles fêtes ! Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Andre.a5 / 5Le 28/04/2022 à 17:37
Un hôtel appartement pratique . A 500 m du sanctuaire. Parking gratuit ds l hôtel tout peu se faire à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons note de votre satisfaction relative à votre récent séjour dans notre établissement. Notre localisation et la possibilité de stationnement sont est un vrai plus à notre clientèle souhaitant séjourner à Lourdes. Nous sommes ravis que vous avez pu apprécier cela. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, excellente journée, cordialement, Zenitude Acacia Lourdes -
Lea.e2 / 5Le 20/11/2021 à 17:01
J'avais une belle vue sur la basilique, mais la cuvette des toilettes sales et c'est surtout le canapé lit très mal dormi durant mon séjour le canapé n'est pas du tout confortable et la télé qui marchait pendant 2 heures et qui s'éteignait tte seule . Faites un gros effort côté literie sil vous plaît merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delval, Nous prenons à coeur le retour de nos clients afin de nous améliorer au quotidien, nous avons déjà entamé une phase de rénovation de notre structure, nous nous excusons pour la gène occasionnée concernant la partie ménage, et avons missionné les personnes concernées pour résoudre cet incident exceptionnel, avec la télévision, Pour un meilleur confort,optez une prochaine fois pour un logement proposant un lit, dans une chambre fermée, ainsi, vous disposerez d'un espace nuit fermé permettant un lit non canapé. Restant à votre écoute pour votre prochain séjour, Bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L' Acacia -
laurent.a2 / 5Le 03/01/2022 à 10:27
Chambre très sale ménage pas Fait ou Mal fait Les locaux étaient très sage à notre arrivée Mauvaise odeur de curry et plein d’autre literie tacher canapés déchirer Salle de bain pommeau de douche tient même pas tous les murs de l’appartement sont taché dans les WC il y a des tache marron Obligé d’acheter du désinfectant pour la literie Et di Produit pour les odeurs pour l’appartement Et très cher pour quatre jours Beaucoup de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Bonjour, Nous faisons suite à votre retour sur séjour. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés de lire votre contentement, non signalé durant les 4 jours de votre présence. quel dommage de lire votre insatisfaction, par retour, une fois parti ! nous aurions pu agir de suite si vous nous aviez confié vos remarques ! sachez que l'avis de nos clients est important et que nous avons pris le temps de vérifier tous les points dont vous nous avez fait part, nous restons à votre écoute pour toute informations complémentaire, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Julie.a4 / 5Le 14/09/2021 à 19:07
Résidence calme très proche du centre historique de Lourdes que nous avons fait à pied. On a beaucoup aimer aussi le fait que le parking soit sécurisé et forcément la piscine pour se rafraichir. Personnel agréable. Le petit bémol est le matelas du canapé lit pas top mais bon pour une nuit sa passe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour, nous restons à votre ecoute pour un prochain séjour, bien à vous et au plaisir de vous revoir, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
jean.o5 / 5Le 22/09/2020 à 09:17
Endroit superbe et calme Appartement très propre Personnel très accueillant à l’accueil comme à l’entretien et au ménage
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour cette note. A très bientôt, Marie - Directrice -
Imelda.k4 / 5Le 06/12/2021 à 16:02
Très calme... Studio spacieux et bien agencé avec tout ce qu'il faut pour bien se sentir. L'accès aux sanitaires est très facile. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour ! au plaisir de vous revoir ! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Chris.h3 / 5Le 10/01/2022 à 19:40
Bonne expérience mais il manque grandement de nettoyage approfondi des studios il y avait beaucoup de poussière a vue d'oeil Équipements au top Cadre très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre retour, car ce dernier est important pour nous, nous nous excusons pour la gène occasionnée, et avons pris les mesures nécessaires à l'amélioration des prochains séjours. restant à votre écoute, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Flo.a2 / 5Le 22/08/2021 à 13:53
La taille de l'appartement et la localisation sur Lourdes sont le gros point positif de l'établissement. L'équipe de l'hotel était aussi agréable. En revanche, niveau entretien et nettoyage, on est très loin du compte. Que ce soit concernant de l'état des murs intérieurs de l'appart, des ampoules qui ne fonctionnent pas, du fond sale de la cuvette des toilettes, des margelles de piscine cassées, du portail d'accès au parking dit "sécurisé" et qui reste ouvert tout le temps (pas de places disponibles certains soirs, obligés de se garer dans la rue), ou encore la porte d'accès au bâtiment principal qui ne peut même plus fermer car elle est cassée, je trouve que les prestations proposées ne sont pas vraiment à la hauteur. Dommage, cela ne me propose pas une bonne image "Zenitude", et ne donne pas envie d'en faire la pub, ni d'y retourner. En espérant que ce commentaire fasse son effet, et que les nombreux détails posant problèmes puissent être résolus pour les prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour, important à nos yeux. nous sommes navrés de lire votre ressenti et mettons tout en œuvre pour que votre retour puisse nous faire avancer, restant à votre disposition pour toute prochaine demande, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Cabinet.n5 / 5Le 21/07/2021 à 13:02
Très bon séjour , appartement spacieux et grande salle de bain . Bonne literie. Résidence très bien située . À côté du centre ville . Avec un parking et piscine . Personnel au petit soin et très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! bien à vous, Aurianne Zenitude Lourdes l'Acacia -
venot.h5 / 5Le 28/02/2022 à 06:36
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel,: emplacement en périphérie, petit déjeuner avec des produits régionaux (miel, yaourts etc).
-
Brigitte.a4 / 5Le 29/08/2021 à 05:56
L endroit est très bien, le studio est bien aménagé. Frigo lave-vaisselle , micro ondes et tt est la pour le confort de un séjour. Nous avons passé un séjour au calme. Pas trop loin du centre de lourdes !la piscine est jolie et le bâtiment bien entretenue.le matelas était super ,nous avons bien dormi.et l acceuil très sympathique !rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé au sein de notre résidence, nous restons à votre entière disposition pour réserver votre prochains séjour ! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Xavier.r3 / 5Le 05/07/2021 à 08:40
Endroit idéalement placement à Lourdes (à 15 min de la grotte a pieds). Le studio est assez petit et le lit est un canapé convertible… L’ensemble est moyennement propre et les bâtiments mériteraient « un petit coup de rénovation ». À noter la piscine bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour, important à nos yeux, l’ensemble de nos bâtiment est en cours de rénovation, nous faisons notre maximum pour donner un coup de jeune à notre résidence, vous avez certainement pu le remarquer avec quelques travaux de peintures en cours, des que le temps le permet, nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet, et pour une prochaine demande, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes l'Acacia -
Urban.h4 / 5Le 08/08/2021 à 16:21
Bon hôtel dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses, un petit rafraîchissement et ça serai top. Piscine agréable mais non chauffée. Parking privée toujours accessible. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour, que nous prenons à cœur ! Nous prenons note de ce dernier et espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Bien à vous Aurianne Zenitude Lourdes L’Acacia -
Ophelie.a3 / 5Le 27/03/2021 à 11:33
J'avais choisis chambre simple canapé lit, possibilité de changer la chambre (avec 1 chambre en plus) a mon arrivé. Nous pouvons venir avec notre animal de compagnie. Petit bémol, quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons retrouvé 2 masque usagers sur une étagère, en période covid disons que l'hygiène est moyen. Mon compagnon a eu du mal à dormir à cause des pigeons qui nous réveil de bonne heure mais sa l'établissement n'y peuvent rien c'est la nature. Sinon très agréable et reposant ! Chaque chambre à son balcon très pratique pour les fumeurs ou pour prendre le petit déjeuner sous le soleil. Les petits déjeuner bien complet. Le personnel est très agréables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Acacia pour votre séjour à Lourdes et d'avoir rédigé cette recommandation. Tout d'abord, nous vous remercions grandement d'avoir souligné le professionnalisme du personnel et l'accueil que nous vous avons réservé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'appartement une chambre qui était plus adapté à votre demande. Par ailleurs, nous sommes vraiment navrés de ce qui vous est arrivé dans l'appartement. Avez vous prévenu la réception ? En effet, nous vous aurions donné un autre appartement sur le champ. Nous allons bien entendu convoquer la personne qui a nettoyé cet appartement afin que cette erreur ne se reproduise plus jamais. Nous avons des protocoles de désinfection des appartements très stricts et nous tenons à ce que nos clients se sentent en sécurité au sein des appartements et de la résidence. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin d'en discuter. Nous sommes heureux en tout cas de lire que vous recommanderez notre résidence et que vous avez passé un séjour agréable à l'Acacia. A bientôt chez Zénitude. Bien cordialement, Marie - Directrice -
N.5 / 5Le 11/01/2022 à 18:26
Lit confortable,balcon,belle vue,paisible sans bruit,cuisine bien équipée , baignoire propre ,télé etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour ! nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, n'hésitez pas! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Aurélie.o3 / 5Le 25/01/2021 à 14:10
Arrivée autonome, donc on peut facilement avoir accès à la chambre en arrivant tard. Chambre spacieuse avec un balcon exposé plein sud. Bon emplacement avec un grand parking sécurisé. Grosse déception pour la qualité du lit qui n'est autre qu'un canapé lit avec y matelas dur comme la pierre et très inconfortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Zénitude Acacia. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'appartement avec balcon et sa taille. Nous espérons vous voir bientôt à Lourdes. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Marianne.U4 / 5Le 02/02/2022 à 04:17
La literie est pas génial, sinon accueil et petit déjeuner impeccable.
-
Joël.r2 / 5Le 08/09/2021 à 18:01
Trop bruyant et pas au niveau d'un 3 étoiles. Par contre propre et literie également très bonne. L'accueil a été sympathique. Cet appart-hôtel a besoin d'un rafraîchissement...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brandely, Nous prenons note de votre retour, et vous conseillons pour un prochain séjour de contacter notre équipe lors de votre réservation, nous pourrons alors voir avec vous, quel emplacement choisir afin de répondre à vos attentes, il aurait été bien de nous signaler votre mécontentement sur place, afin de pouvoir vous changer de logement, au plaisir de vous revoir et bonne continuation, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Flore.4 / 5Le 18/08/2021 à 21:23
Hôtel très proche du sanctuaire de Lourdes. Super avec les enfants car il y a une piscine. Le personnel est sympathique et à l'écoute. L appartement est propre, assez grande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour qui est important à nos yeux, nous restons à votre écoute pour votre prochain séjour, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Frédéric.o4 / 5Le 15/05/2021 à 08:53
Bonne petite résidence idéalement placée pour visiter Lourdes. L'ensemble est très propre, la literie confortable et le personnel aimable. Toutefois, un petit rafraîchissement des locaux ne serait pas de trop
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Merci d'avoir choisi la résidence Acacia pour votre séjour à Lourdes et merci d'avoir partagé votre expérience avec les utilisateurs de Google. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez trouvé la résidence propre et le personnel aimable. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous serions ravis de vous revoir dans l'une de nos résidences Zénitude. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Cobnec.5 / 5Le 28/11/2021 à 21:07
Les appartements sont spacieux et bien équipé. L'équipe est très accueillante et disponible. Très bien situé à proximité du sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour très agréable pour notre équipe, nous restons à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Danonville.h5 / 5Le 13/02/2022 à 03:43
On est vraiment très bien très bien reçu. C'est un joli. Hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci au nom de toute l'équipe de l'Acacia pour cette note, nous sommes heureux de lire votre satisfaction de séjour, au plaisir de vous revoir ! bien à vous, Aurianne Direction ZENITUDE L ACACIA Lourdes -
Grégor.o4 / 5Le 23/12/2021 à 09:20
Bon accueil, les chambres sont très bien et les repas sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de votre commentaire, nos restons à votre écoute pour votre prochain séjour, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Phil.e4 / 5Le 13/09/2021 à 16:27
Très bon accueil...résidence au calme...nous avons été gentiment surclassé...accès ascenseur...grand balcon...appartement spacieux vue sur la vallée d'argiles gazons...chateau de lourdes et sanctuaire...pour notre 2 eme visites tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que votre séjour était parfait, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de la résidence Zenitude Lourdes L'Acacia ! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'acacia -
Pauline.5 / 5Le 06/10/2020 à 10:55
Appartement très calme et très propre, nous avons été accueilli par un réceptionniste exceptionnel qui reste à votre disposition tout au long du séjour. La résidence est bien situé avec toute commodités autour. Je vous le conseille les yeux fermés, Merci pour votre gentillesse et disponibilité, nous avons adoré notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, toute l'équipe, et plus particulièrement Cédric qui vous a accueilli, vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes vraiment touchés de lire que vous recommandez notre résidence l'Acacia les yeux fermés, cela nous motive à faire toujours mieux et plus pour nos clients. Notre porte vous est grande ouverte lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Christiane.r1 / 5Le 24/08/2020 à 13:03
Bonjour Oui le personnel est sympatique mais cela ne suffit pas. Nous étions logés mon ami et moi au Bt A Rez-de-jardin, appartement plus que moyen, vétuste et qui sentait la cuisine. Salle de douche très moyenne, taches au plafond......impossible de pouvoir déposer nos vêtements quant à la propreté des lieux. Point positif cependant, le petit-déjeuner correct. Nous ne sejournerons plus dans cet établissement et les 3 étoiles pas du tout justifiées. Dommage ! !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, merci pour cet avis. Nous vous remercions d'avoir confirmé que le personnel était sympathique, il est vrai que nous n'avons que des retours positifs à ce sujet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner également. Avez vous parler des problèmes rencontrés à la réception? En effet, nous aurions pu vous donner un autre appartement si celui que nous vous avons attribué ne vous convenait pas. Nous faisons tout pour que vous passiez le meilleur séjour possible, et nous sommes disponibles pour vous dès que vous en avez besoin. Nous espérons pouvoir vous revoir pour un futur séjour dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Christine.h5 / 5Le 24/11/2021 à 20:52
Agréable séjour : appartement propre, literie en 160 confortable, linge de lit agréable. Copieux petits déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chatain, Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, Toute l'équipe de ZENITUDE LOURDES L'ACACIA vous remercie, Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour ! restant à votre écoute, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
KondorHH.3 / 5Le 22/07/2020 à 12:34
Hôtel correct, mais pas plus, les chambres sont spacieuses et équipées correctement, mais par contre, le bâtiment A est relativement moyen, demandez une chambre sur parking ou piscine si vous êtes au bâtiment B parce que sinon c'est vu sur la route. Et le passage. Le personnel a qui j'ai eu affaire était aimable. Attention si vous êtes une personne à mobilité réduite, car même si la résidence peu vous accueillir, les passage dans la chambre sont limites, vous aurez sûrement peu de place et pas accès à la terrasse, pareil, pas de bar pour vous aider dans la chambre que nous avons eu, aux toilettes ou dans la baignoire, baignoire qui ne permettait pas de orendre un bain d'ailleurs. Une bonne attention, le thé et le café fournis pour 2 personnes une nuit. Mais pas de chocolat en poudre si je dois être tatillon.
-
Wil.i5 / 5Le 31/12/2021 à 12:51
Résidence tranquille, propre et avec parking. Non loin à pied du sanctuaire de ND de Lourdes.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour plaisant, nous sommes heureux de lire votre satisfaction de séjour au sein de notre structure, Bien à vous, Aurianne Direction Zenitude L'Acacia Lourdes -
Marc.h4 / 5Le 26/07/2020 à 11:14
Séjour dans un établissement agréable. Belle piscine pour les enfants. Appartement correct et bien insonorisé mais il manque la climatisation surtout quand on est orienté plein ouest (raison pour ne mettre que 4 étoiles) Proximité du centre ville et des lieux touristiques (environ 1 km) ce qui évite de prendre son véhicule.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce commentaire et cette belle note. Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement de la résidence à 1km du centre, ainsi que ses équipements comme la piscine ou les appartements tout équipés. Nous prêtons des ventilateurs à la réception si vous en éprouvez le besoin. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Aurore.5 / 5Le 25/05/2022 à 13:04
Apparemment très propre...bien situé dans lourdes...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Bonjour et merci de ce retour Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, et restons à votre écoute pour un prochain séjour, bien à vous, Aurianne Negros Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Cindy.o4 / 5Le 01/10/2020 à 18:45
Hôtel très bien située , accès au centre ville et au sanctuaire a pied (environ 15 min de marche). Petit déjeuner copieux et pas très cher , chambre très propre et spacieuse. Personnel accueillant et à l'écoute. Parking gratuit et accès Wi-Fi gratuit aussi.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis et pour votre venue chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour sans fausse note. Merci d'avoir souligné la localisation de la résidence, la qualité du petit déjeuner et les appartements propres et spacieux. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain déplacement dans la région. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Laurence.a2 / 5Le 15/08/2020 à 13:29
Je n'ai pas du tout ressenti de "zenitude" appartement bruyant côté rue et non climatisé, au 3ème c'est une vraie fournaise. Certains voisins sont trop bruyants et ne respectent rien. Point positif : piscine sympa et agréable, un peu froide.
-
Une.o1 / 5Le 08/02/2019 à 22:01
Je suis arrivée ce soir dans le studio et quand j’ai voulu me mettre au lit stupeur! Des poils noir sur les draps blancs... des taches marrons clair! Je suis simplement dégoûté! Bien évidement la réception ferme à 18h du coup je n’ai pas pu faire changer les draps. Niveau hygiène 0! L’accueil était pourtant très sympa par le personnel... le studio est un peu vétuste. Une légère odeur pas très agréable chatouille le nez. A voir demain matin le petit déjeuné! Pour avoir payer un peu plus de 200€ Je ne reviendrai JAMAIS!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour parmi nous. Il est clair que je ne peux que constater un manquement certains de propreté dans votre appartement, et je vous présente toutes nos excuses. En effet, nos procédures de nettoyage sont strictes et nous allons vérifier leurs mise en œuvre par le personnel d’entretien. Sachez que nous avons un numéro d'astreinte affiché à la réception, valable toute la nuit en cas de problème, pour compenser la fermeture de celle-ci la nuit. J'espère que le petit déjeuner vous a satisfait, Bien cordialement, Stéphy Réceptionniste -
Doudou.o1 / 5Le 12/08/2020 à 18:17
Les photos ne reflètent pas du tout la réalité, le mobilier est vieillissant voir même usé. Nous étions dans un studio bâtiment B au 1er étage Côté route c’était très bruyant jour et nuit. On avait un canapé lit mais qui doit certainement dater de la construction, on ne sentait que les ressorts (bonjour le mal de dos et le manque de sommeil). Dans l’armoire une forte odeur de vinaigre ça ne donne vraiment pas envie d’y poser ses vêtements. Pas de clim alors on nous a prêté un petit ventilateur mais ça ne suffisait pas et pour finir plusieurs fourmis sont rentrées et sont montées sur le canapé lit (sur nous) nous l’avons signalé à la réception qui nous a proposé un autre appartement dans le bâtiment A mais il était encore pire que l’autre avec une odeur désagréable. Nous avons décidé de quitter plus tôt que prévu. Je ne conseil vraiment pas cette résidence. Le seul point positif c’est le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, merci d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons déjà discuté ensemble des différents points abordés, et nous avons tout mis en œuvre pour trouver un appartement correspondant à ce que vous recherchiez en venant chez nous. Nous sommes encore désolés de n'avoir pas réussi à trouver ce qui vous correspondait. Malgré tout, merci d'avoir souligné le professionnalisme du personnel. Nous vous souhaitons de belles vacances, et espérons que vous aurez l'occasion de changer d'avis sur le logement en hôtel-résidence. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Michel.o4 / 5Le 29/04/2022 à 10:08
Agréable, calme. Peut-être un manque d'entretien des bâtiments...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous remercions de votre commentaire et de votre évaluation. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre séjour dans notre résidence. Nous avons débuté un programme de rénovation de nos extérieurs tels que le parking. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Lourdes. Excellente journée, Cordialement, Zenitude Acacia Lourdes -
Christine.e2 / 5Le 10/08/2018 à 05:50
L'hôtel est plutôt bien placé, un peu à l'écart de la ville tout en étant proche via les escaliers. Le personnel est agréable et de bon conseil. La chambre/studio est spacieuse, par contre le lit principal est un canapé lit très inconfortable. Pas de climatisation, ce qui impose de dormir les fenêtres ouvertes, alors que la route principale proche de l'hôtel draine un concert de scooters et camions la nuit.
-
Nadege.u3 / 5Le 20/08/2020 à 20:46
Résidence défraîchie loin de nos attentes par rapport aux photos piscine froide malgré la chaleur de l été mi-août. Balcon de l'appartement minuscule même pas nettoyer plein de vert-de-gris. Pas de clim dans les appartements c'est limite supportable. Personnellement nous ne reviendront pas.
-
lena.o4 / 5Le 14/02/2021 à 08:14
Bon accueil, résidence tranquille. Point négatif la literie dormir dans un canapé quand vous êtes grand avec les pied qui dépasse pas très cool et en couple avoir une couette pour 2 cela serait plus juste.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs de Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez adoré la résidence Zénitude Acacia et son personnel. Si vous revenez la prochaine fois, vous pouvez réserver un "studio supérieur" pour avoir un grand lit double. En effet, nous avons deux types de studios dans la résidence, certains sont avec canapé-lit et d'autres avec de grands lits, il vous suffit de choisir lors de votre réservation. N'hésitez pas à demander notre aide pour réserver la chambre qui vous convient le mieux. Meilleures salutations et à bientôt à Lourdes. Marie - Gestionnaire (Avis d'origine) Dear guest, Thanks a lot for sharing your experience with the other users of Google. We are happy to read that you loved the residence Zénitude Acacia and its staff. If you come back next time, you can book a "studio superieur" to have a big double bed. In fact, we have two types of studios in the residence, some are with sofa beds and others with big beds, you just have to choose when you make your reservation. Don't hesitate to ask for our help to book the room that is better for you. Best regards and see you soon in Lourdes. Marie - Manager -
Marion.a2 / 5Le 10/11/2019 à 16:51
Résidence bien située, cadre agréable, accueil professionnel. Cependant les photos ne correspondent pas au studio loué. Petit clic clac inconfortable, avec deux petites couvertures une personne alors que lit double. Nous avons donc dormi chacun avec notre petite couverture. De plus, nous avions une petite serviette pour le visage et une grande serviette de douche pour 2. Propreté moyenne, mouche morte dans la baignoire, tache marron sur le drap, sol collant. Très déçu des prestations qui ne correspondent en rien aux photos, chambre vétuste, humide et sentant le renfermée.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que la localisation de notre résidence ait pu faciliter votre séjour à Lourdes. Cependant, je suis au regret de lire qu'au cours de votre séjour vous ayez rencontré quelques déconvenues. Nos procédures de nettoyage sont strictes et je ne manquerai pas de les rappeler à notre équipe afin que la qualité de nos prestations n'en soit plus entaché. De plus, vous avez relevé l'aspect vieillissant de notre mobilier, sachez que nous prévoyons quelques rénovations au cours de l'année prochaine. Enfin, je vous remercie d'avoir souligné l'accueil professionnel de notre équipe, qui espère vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence lors de votre prochaine venue à Lourdes ! Bien cordialement Maëlle M. Directrice -
Lucy.a4 / 5Le 13/04/2018 à 14:40
L'accueil est excellent. Quelle gentillesse et disponibilité. Ici on vous écoute et on fait tout pour que vous soyez satisfait. Les appartements sont bien équipés et spacieux. Petit bémol pour la literie des chambres car les matelas datent de l'ouverture de le résidence (2009 il me semble...) et malheureusement les ressorts se font sentir. Bonne nouvelle, ils sont en train de les changer au fur et à mesure. Pensez donc à demander un appartement ou le changement a déjà eu lieu au moment d'effectuer votre réservation 😉
-
Bastien.a3 / 5Le 26/05/2021 à 18:08
Bonjour je reviens vers vous m'avez aidé de justifier mon avis voici ce que vous pourriez améliorer. Plus de viennoiserie croisant chocolatine beurre fruit et revoir la décoration mettre quelques choses de plus moderne enlever le marron qui vieillit et mettre des bougies pour que l'odeur soit agréable j'espère que cela vous convient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons vu votre retour sur commentaire et souhaitons pouvoir obtenir un peu plus d'informations sur cette note, afin de pouvoir nous améliorer prochainement, n'hésitez pas à nous confier par retour les points que vous souhaiteriez voir évoluer chez Zenitude Acacia. votre satisfaction est primordiale pour nous ! restant à votre écoute, bien à vous, Aurianne Zenitude Acacia -
Sylvie.o5 / 5Le 15/05/2021 à 20:05
Très bonne surprise Grand studio Très grande salle de bain Kitchenette super équipée Vaisselle, ustensiles, lave vaisselle, casseroles, plats, saladiers, etc... Très bien insonorisé côté rue Balcon ou terrasse en RDC
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci pour votre visite à l'Acacia. Nous vous remercions grandement d'avoir souligné tous les points positifs de votre séjour: la taille de nos appartements, la kitchenette toute équipée jusqu'à la vaisselle, ainsi que la terrasse disponible pour chacun de nos logements. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences Zénitude. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Fatima.e5 / 5Le 09/08/2019 à 16:58
Hôtel agréable et propre, bien équipé micro onde, frigo, lave vaisselle et télévision. mes enfants ont apprécié la piscine ! 😂 Le personnel à l'écoute et très serviable. Nous gardons un bon souvenir ! Petits plus lave linge et sèche linge ! Et sauna !!! 😂 Merci à toutes l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Fatima, Merci pour ce chaleureux commentaire qui récompense le travail de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous ! A bientôt Maëlle M. Directrice -
Bernard.a1 / 5Le 07/08/2018 à 19:08
Très grosse déception voire arnaque Cet établissement, ne correspond pas au photos ni au standard d'un 3 étoiles. Les parties communes sont sales. La piscine, les gens se baignent habillés alors que c'est interdit par le règlement. La terrasse de notre chambre était plus proche d'un cendrier et d'une poubelle que d'une zone de détente et le mobilier de jardin mis à disposition en très mauvais état. Le séjour était si agréable que nous avons écourté notre séjour. Je déconseille fortement cet établissement, sauf si vous souhaitez être déçu.
-
del.e5 / 5Le 20/09/2017 à 17:07
Une nuit de passé la bas. Et je regrette de n'avoir pas pût en prendre une de plus. Personnel de la réception au top. Des explications sur le principal à savoir, avec des conseils pour savoir ce rendre en centre ville, où trouver les magasins alimentaires et les activités pour la soirée. Une agréable surprise en entrent dans l'appartement. Des vrais meubles en bois, de l'électroménager en bon état et fonctionnel. Une grande salle d'eau avec une vrais baignoire. Étant au rez-de-chaussée, il y avais une belle terrasse. Endroit agréable que je conseille vivement.
-
Marianne.i5 / 5Le 14/06/2017 à 20:40
Chambre propre, quelques aléas sans gravité. En arrivant nous avons dû changer de chambre pour un soucis d'électricité, le personnel a été très réactif. Le matelas du canapé n'est pas d'un super confort mais les lits superposés le sont. Le lieu est calme donc pas de soucis pour fermer l'œil. Belle vue sur le château du côté de notre terrasse.
-
Marine.n4 / 5Le 19/06/2019 à 14:53
Appartements propres, avec balcons, et plutôt fonctionnels à l'écart du centre ville de Lourdes. Certains sont au bord de route mais la résidence est relativement calme et il y a une piscine sympathique ! Il manque un peu d'espace de rangements pour les longs séjours mais sinon c'est spacieux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Andre, Merci pour votre commentaire détaillé, nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! A bientôt ! Maëlle M. Directrice -
gaetan.E3 / 5Le 10/10/2018 à 05:01
Une résidence vieillissantes, les appartements sont très sombres car de grands arbres ont poussé juste devant les fenêtres. On ne viens pas là pour le standing mais pour la proximité du sanctuaire. Je déconseille absolument les studios, car le canapé lit tiens plus de la planche de fakir que du sommier. Le personnel a l'accueil est agréable et arangeant .
-
Jacques.a5 / 5Le 21/07/2018 à 19:47
Logement très sympa propre, accueil plus que chaleureux....même après 18h, puisque vu du monde jusqu'à 20h00... Il ne manquait Vraiment rien. sympa, pour un séjour, que du bonheur 😊 je recommande.... Parking sécurisé.. Réservé et payé pour deux nuits (75€×2), tellement bien, nous avons prolongé, notre séjour d'une nuit, et avons bénéficié d'une remise......faut vraiment être un grincheux pour pas aimer, au vu des prix pratiqués..... Grand Merci, pour votre accueil et votre sourire
-
T.a5 / 5Le 01/01/2020 à 20:56
Accueil très chaleureux. L essentiel est disponible gratuitement (draps,serviettes,savon,liquide vaisselle). Très bien situé. Seul bémol le canapé lit que l on n ose pas refermer et qui occupe tout le salon. La vue est sublime avec la Basilique mais la route hyper passante gache tout. Préférez la tranquillité à la vue. Nous recommandons cette résidence.
Réponse du propriétaire :
Cher T Val, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour au Zénitude Acacia. Je suis ravie que l'accueil de notre équipe vous ait plu, nous y sommes très attachés. En effet, notre résidence surplombant la ville, offre une vue imprenable sur la basilique, le château et le Pic du Jer. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, pour que nous puissions vous attribuer un appartement correspondant à vos attentes. A très bientôt chez Zénitude Acacia ! Bien cordialement Maëlle M -
Laeti.3 / 5Le 01/07/2018 à 08:12
Point positif : appartement très spacieux, propre, bien aménagé. Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout pour satisfaire tout les goûts. L emplacement est idéal car pas loin du centre ville à pied et donc de la grotte. Points négatifs : pas de clim ni de ventilateur ... La télé de notre chambre ne fonctionnait pas du tout. La réception fermant à 20h on a rien pu faire car trop tard. Et dernier point : le.bruit ! Obligé de garder les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur et les autres clients se pensent seuls ! Ça crient, ça parlent pas mais ça hurlent! Le respect de nos jours est bien loin ... Mise à part ça, le cadre et la résidence est très bien.
-
Gianna.a4 / 5Le 04/11/2021 à 09:19
Bon moment dans cet appartement proche de la cathédrale de Lourdes et des commodités. Hôtesse sympathique et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour plaisant pour notre équipe ! au plaisir de vous revoir prochainement ! bien à vous, Aurianne Direction Zenitude L'Acacia -
François.1 / 5Le 02/07/2018 à 08:49
Le site est bien plus petit que sur les photos, pas d'accueil après 20h, et la chambre que nous avons eu ne correspond pas du tout aux photos. La chambre était lugubre, vieille et triste. Nous n'avons pas souhaité rester. Nous avons demandé le remboursement de la chambre. Bien sur l'hôtelier n'a pas voulu. C'est une publicité mensongère. Attention !!
-
Eric.o1 / 5Le 07/08/2018 à 10:42
J'y suis allé une fois, pour un séjour de deux semaines : la piscine est plutôt une pataugeoire inutile. L'endroit est éloigné des sanctuaires ainsi que du centre ville. Personnel peu aimable. Mais les chiens sont acceptés sans conditions. Donc 1/5 ça peut aller pour eux.
-
JCP.e1 / 5Le 20/07/2020 à 17:08
Chambre inconfortable , c'est un vieux canapé lit , extérieur terrasse très sale, bagarre le dimanche soir ainsi que la nuit , insultes . Impossible de contacter le service d'urgence de l'hôtel. Je n'y retournerais pas ! C'est un 3 étoiles
-
Cathy.e5 / 5Le 12/09/2021 à 08:14
Accueil super chaleureux et petit studio bien équipé! La piscine est un vrai plus!
-
stanislas.i4 / 5Le 01/01/2022 à 17:26
Merci à Cédric pour son professionnalisme, résidence propre et bien située 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour très agréable, Cédric fait toujours de son mieux pour satisfaire notre clientèle et il est très agréable de lire que cela ai pu vous convenir et contribuer à ce que vous passiez un bon séjour ! toute l’équipe de l'Acacia se tiens à votre écoute pour votre prochaine visite, merci encore de ce retour, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude L'Acacia Lourdes -
Corinne.R5 / 5Le 05/05/2022 à 12:04
Très propre rien à dire personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous vous remercions vivement de votre commentaire et évaluation à votre récent séjour dans notre résidence. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Lourdes, excellente journée, cordialement, Zenitude Acacia Lourdes. -
Virginie.e4 / 5Le 14/04/2018 à 13:35
Des logements pratiques, fonctionnels et propres. Un très bon accueil nous a été réservé. Par contre, les logements face à l'ascenseur sont à éviter, et comme d'habitude à cause du manque de civisme des résidents qui ne respectent pas le silence aux heures tardives.
-
Daffy.d5 / 5Le 18/06/2019 à 20:11
Après y avoir habité pendant 1 an, je n'ai jamais eu de soucis. Le personnel est très agréable en plus d'être compétent. Les appartements sont propres et vraiment bien aménagé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Daffy_douille, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravi de vous compter parmi nos longs séjours. A bientôt ! Bien cordialement, Maëlle M. Directrice -
Sébastien.r4 / 5Le 17/08/2017 à 12:05
Chambre de 6 personnes spacieuse toilette séparé, douché propre largement assez de serviettes à disposition savon, gobelet, shampooing. Coin cuisine réfrigérateur lave vaisselle avec tablette, plaque de cuisson et nombreux rangements. Literie impeccable propre et très confortable. Personnel très sympathique et tjrs dispo. Rien à redire sinon que l'ont reviendras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction, et espérons vous revoir très bientôt dans une résidence Zenitude, à Lourdes ou ailleurs. Bien cordialement. L'équipe Zenitude. -
Steph.n5 / 5Le 22/07/2020 à 07:34
Superbe hôtel qui porte bien son nom avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Très calme et spacieux. Personnel accueillant et très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire, cela nous fait chaud au cœur. Nous serions ravis de vous revoir peut-être lors d'un futur séjour à Lourdes. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Danskfilou.a3 / 5Le 11/08/2020 à 19:43
Résidence et chambre correct. Proche du centre ville. Personnel agréable. Mais éviter les chambres donnant côté rue. Beaucoup de passage, impossible de laisser la fenêtre ouverte car trop bruiant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci pour ce commentaire. Toute l'équipe du Zénitude Acacia vous remercie d'avoir souligné l'emplacement de la résidence et la gentillesse du personnel. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à demander un appartement côté intérieur, afin d'être plus au calme si vous ouvrez les fenêtres. Nous vous souhaitons une belle journée et un bel été. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Axelle.o4 / 5Le 27/12/2021 à 16:05
Super chambre. On vient ici a chaque vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce retour ! au plaisir de vous revoir, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
anthony.a1 / 5Le 29/06/2019 à 16:20
Une honte !!! Déjà il fait 30 degrés dans l'apart, impossible d'ouvrir les fenêtre car notre appartement sur cour c'est transformé en appartement sur route hyper passante !!! La salle de bain, je n'ai jamais vu aussi sale c'est lamentable je préfère encore que mes enfants restent sans se laver. Des annonces mensongères montrant des salle de bains flambant neuves.
-
elisabeth.o5 / 5Le 19/01/2018 à 17:46
Excellent accueil, prestations rapport qualité prix rien à redire, on reviendra .chambre appartement impeccable tous le confort possible. Frigo , plaque électrique, lave vaisselle, baignoire et wc séparé, micro onde, literie impeccable , vaisselle fournie, de quii faire le ménage, dans notre chambre d 1 14.un seche cheveux serais un plus et torchon pour essuyer la vaisselle.je recommande fortement, ps réserver à l'avance pour un séjour en été
-
David.2 / 5Le 11/09/2020 à 22:30
Ne vous fiez pas aux photos (retouchées) ! Absence de clim. Équipements et meubles vieillots. Salle de bain d'un autre temps avec des joints décrépits et noircis...Literie (un canapé...) et matelas très inconfortables...et des moustiques tigre omniprésents...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour cher invité, merci de partager votre expérience avec l'utilisateur Google. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'avez pas aimé le séjour dans notre hôtel. Nous n'avons pas de climatisation mais nous pouvons vous prêter un ventilateur à la réception, demandez-nous. Vous avez réservé une chambre avec canapé-lit, mais si vous souhaitez avoir plus de confort, vous pouvez choisir le "STUDIO SUPERIEUR" qui dispose d'un grand lit double. Vous pouvez téléphoner à la réception afin que nous puissions vous aider avec la réservation. Nous espérons néanmoins que la ville vous a plu et nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations, Marie - Gestionnaire (Avis d'origine) Hello dear guest, thank you for sharing your experience with the Google user. We are really sorry to read that you did not liked the stay in our hotel. We don't have air conditionning but we can lend you some fan at the reception, just ask us. You booked a sofa bed room, but if you want to have more comfort, you can choose the "STUDIO SUPERIEUR" which has a big double bed. You can phone the front desk so we can help you with the reservation. We hope nevertheless that you liked the city and we wish you a nice day. Best regards, Marie - Manager -
François-Xavier.e3 / 5Le 17/11/2019 à 12:37
L'accueil sympa, l'hôtel et l'accès est très bien. Le studio il y a tout pour cuisiner, dormir... Mais c'est un peu viellaux. Un peu de couleur serait plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher François-Xavier, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel, nous sommes ravis que la résidence vous ait convenu. En effet tous nos studios sont équipés et nous sommes enchanté que le concept vous ait plu. Au niveau de l'aspect, un aménagement des lieux est prévu, nous espérons qu'à votre prochaine venue dans notre établissement, votre séjour soit des plus agréable. Notre équipe vous accueillera avec plaisir et sera à votre écoute pour satisfaire toutes vos attentes. Bien Cordialement, Jolaine Réception -
Christel.u5 / 5Le 10/12/2021 à 08:36
Très bon accueil et logement propre et pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de cette note ! passez de belles fetes de fin d'année bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Amelie.a5 / 5Le 21/06/2020 à 08:48
Un petit we entre copines. Le logement est très propre, le personnel est accueillant et professionnel. Seul bémol le côté rue est très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Amelie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence. A très bientôt, Marie K - Directrice -
TC371_François.o2 / 5Le 16/01/2019 à 02:07
Zéro pour la principale raison d'être d'une chambre d'hôtel... c'est un studio SANS VÉRITABLE LIT (un clic-clac tout juste déplié et à peine préparé) et pas de lampe de chevet ni aucun moyen d'éteindre la lumière depuis ce couchage sommaire. Une étoile pour l'état des lieux (propre et fonctionnel, enfin sauf pour dormir).
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur la communauté Google My Business, suite à votre séjour parmi nous. Notre établissement étant une Résidence Hôtelière, nous disposons de certains logements où le canapé-lit peut être un couchage principal. Lors de votre réservation, il est clairement annoncé que le Studio est composé principalement d'un canapé lit. Nous avons, en effet, eu plusieurs retours négatifs concernant le confort de cette literie, et allons étudier très prochainement un changement de ces canapés afin de proposer une meilleure qualité de sommeil à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater ces améliorations. Bien cordialement, Stéphy Réceptionniste -
Betty.e4 / 5Le 04/05/2018 à 10:30
Ce lieu est paisible retiré du sanctuaire, nous laisse quand même un accès rapide mais dans le calme. Pas de circulation comme au centre. Loin des rues commerçantes malgré tout une boulangerie est très proche,pain frais tous les matins.
-
valerie.a4 / 5Le 27/04/2019 à 10:11
Appart hotel confortable la literie est très confortable. Seul petit bémol il manque la climatisation et des éponges pour nettoyer un petit peu. Très bon séjour dans cet hôtel.
-
Nicolas.u2 / 5Le 28/08/2013 à 18:05
Accueil satisfaisant , petit dejeuner a 8 euro a volonté mais pas beaucoup de choix ! Les studios sont propres neamoins la literie est tres mediocre ( canape lit a monter soit meme , draps couverture 2x 1 personne et oreiller tres vieux tres plats ) . Le sauna n est meme pas mentionner a l accueil certainement plus fonctionnel ! Cet hotel reste correct et de bonne proximité des commodités !
-
Elsa.e4 / 5Le 12/04/2018 à 14:57
Appart hôtel super sympa. Petit déjeuner au top. Rien a dire a part que le ménage de ceux qui viennent avant devrait être vérifié. Sinon très bon accueil et bonne prestation
-
nolwenn.o4 / 5Le 16/02/2020 à 19:29
Personnel très gentil. Lieu calme. Petit déjeuner assez copieux. L'hôtel n'est pas loin du centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Nolwenn, merci pour cet agréable retour. Nous espérons que vous reviendrez à l'Acacia lors de votre prochain passage sur Lourdes. Bien cordialement, Marie K-Directrice -
serrataco.a2 / 5Le 19/08/2016 à 15:52
Quelle déception !! Je mets vraiment 2 étoiles parce que le site est proche du centre ville et de plusieurs balades. 1 machine à laver pour plus de 100 appartements! Levez vous tôt ! Et si comme moi vous êtes au Rdc, au 1 er appartement du couloir, vous verrez vos nuits mixer selon les incivilités des vacanciers. A 23h les enfants courent dans les couloirs, les gens ne prennent même pas la peine de chuchoter en rentrant à des heures pas possible. Les cris dans les couloirs après 23h ne choque même pas les parents ! Certains laissent leur chien de balader et faire des besoins n'importe ce qui peut être à côté de votre terrasse, car les jardins ne sont pas séparés. De plus le lieu est extrêmement bruyant, il fait chaud mais si on ouvre les fenêtres, on entend plus rien tant la circulation est importante. Moi qui voulait changer du camping classique. Je retourne illico dans ma tente après ces 15 jours de bruit. Ceci dit les apparts sont propres, et mignon.
-
Chantal.o5 / 5Le 24/10/2020 à 05:30
Hôtel tres agréable, personnel très sympathique, chambre niquel, rien à redire. Des que je retourne vers Lourdes, j irai chez eux pour le loger
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, un grand merci de la part de tout l'équipe du Zénitude Acacia pour ce commentaire. Nous sommes plus que ravis de savoir que nous sommes votre pied à terre sur Lourdes! A très vite lors de votre prochaine venue. Bien cordialement, Marie - Directrice -
Amandine.e5 / 5Le 20/03/2018 à 09:30
Très bon séjour.l'hôtel est très bien et le personnel très attentionné. Le petit déjeuner buffet est très complet, accès au sauna parfait!!!!les studios sont spacieux et très propres avec parking privé. Proches des sites a visiter.
-
Gian.o5 / 5Le 01/08/2021 à 11:24
Super expérience, très bon accueil, installations agréables.... Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous retourner votre avis qui est important à nos yeux ! nous restons à votre disposition pour toute autre demande, bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
HERVOUET.o4 / 5Le 16/08/2021 à 19:58
Résidence au calme bien que situé au coeur de Lourdes. Personnel très accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hervouet, merci de ce retour très agréable pour toute notre équipe de Zenitude Lourdes L'Acacia, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable séjour au sein de notre résidence, nous restons à votre entière disposition pour toute prochaine demande de séjour, bien à vous Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Alfred.o5 / 5Le 18/10/2017 à 19:23
Tres bon choix dans la categorie Appart hotel. Propre et personnel avenant. Le stationnement prive est gratuit et securitaire. Bonne literie chambre 2 adultes spacieuse. Sanctuaire accessible a 15 minutes a pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et pour vos remarques des plus positives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'une de nos résidences, à Lourdes ou ailleurs en France. Cordialement. -
Aurélien.n3 / 5Le 31/07/2016 à 17:26
Bien situé et propre, cette résidence manque de charme comme beaucoup de résidences de tourisme... Piscine et parking sont appréciables. Pour le prix... Parfait pour une nuit à petit prix.
-
Stefen.a2 / 5Le 04/11/2018 à 10:55
Tres très familiale ! Les chambres sont corrects mais le lieu de détente autour de la piscine est envahi d'enfants, il n'est pas vraiment possible de se détendre...
-
Malika.o5 / 5Le 28/02/2022 à 21:13
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas compris la seconde note laissée sur notre site, suite à votre séjour, nous espérons que tout s'est bien passé au final ? Bien à vous et bonne journée, Aurianne Direction Zenitude Lourdes L'Acacia -
Cloé.a3 / 5Le 08/07/2019 à 15:42
Hôtel sans clim, chambre limite propre, petite télé, seulement deux serviettes pour le séjour, pas de nettoyage dans les chambre si on reste pas plus de 5 jours, nous avons été déçus par l'hotel /résidence.
Réponse du propriétaire :
Chère Cloé, Je suis navrée de lire que notre établissement ne vous ait pas convenu. En effet, nous ne disposons pas de clim dans nos appartements, étant donné que les périodes de fortes chaleurs ne durent jamais très longtemps à Lourdes, en revanche nous prêtons gratuitement des ventilateurs à la réception. Concernant le linge de toilettes, nous ne disposons pas des mêmes services qu'un hôtel, c'est pourquoi en effet, le service de recouche n'est disponible qu'à partir de 5 nuits. Merci de votre compréhension, Bien cordialement, Maëlle M. directrice -
marion.o2 / 5Le 29/09/2018 à 22:11
Un bon accueil cependant l'amplitude horaire d'accès au sauna et à la piscine trop restreints puisque la piscine était remplie de personnes toute la journée. Balcon vraiment petit.
-
Lévine.P4 / 5Le 03/06/2018 à 14:52
Très bien situé avec parking privé, lieu calme... les services proposés sont honorés. Petit bémol le studio mis à notre disposition n'a pas été entretenu... Et le ménage au sol n'a pas été fait...