Hôtel Paradis Lourdes
- 3.8
- hôtels
- Lourdes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Paradis Lourdes à Lourdes
Hôtel élégant avec hall majestueux, chambres de style décontracté, toit-terrasse, restaurant et 2 bars. Hôtel moderne avec restaurant et 2 bars.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
nathalie.e5 / 5Le 01/05/2022 à 11:12
Hôtel vraiment très agréable avec un personnel adorable, une literie très confortable, un espace détente et un parking! Nous avons passé un très agréable séjour avec notre petit bébé Anna où un lit parapluie lui a été prêté gracieusement. Merci à l'hôtel Paradis de Lourdes!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
zeb.2 / 5Le 15/05/2022 à 16:08
Hôtel 4 étoiles y'a belle lurette que les étoiles ont filée comment font ils pour les garder ? Lourdes fait des miracle.... Niveau restauration on mange mieux à l'hôpital... Petit déjeuner même au formule 1 ils font mieux... Pas de prises électriques dans les chambres si juste celle de l'aspirateur à l'entrée Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Dominica.o4 / 5Le 12/06/2022 à 07:01
Agréable weekend à l hôtel Paradis. Rapport qualité prix raisonnable. La chambre est confortable et la vue apaisante sur le pic de jer. Très bonne localisation,Proche du sanctuaire sans être dans la folie des rues commerçantes. A l image de beaucoup de commerces et hôtels de lourdes, les chambres méritent d entre rafraîchies aux goûts du jour. Le personnel sympathique et attentif, petit déjeuner copieux. Si vous voulez une chambre avec douche, il convient de le préciser. si vous venez en bus, la L5 a 2 sens et les horaires ne sont pas toujours suivies par les chauffeurs. Endroit propre, je conseille.
-
francisco.a4 / 5Le 10/05/2022 à 19:14
Près du centre ville, mais propreté à affiner(toiles d'araignées et araignées) pour la télévision amener une loupe, grandes chambres avec télé minuscule ! Pour le reste, établissement correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Concernant les télévisions nous sommes justement entrain de les remplacer petit à petit pour mieux répondre a vos attentes ! Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
fabien.o1 / 5Le 26/04/2022 à 21:30
Ne mérite pas 4 étoiles Moquette tachée couette avec des traces et une mauvaise odeur dans la chambre les prises électriques arrachée du mur . Bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Francis.o2 / 5Le 14/05/2022 à 19:22
Très déçu par la qualité des chambres et surtout par la qualité des repas, ne mérite pas 4 étoiles. 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
khouloude.a4 / 5Le 25/10/2021 à 11:20
Cette hôtel était complet et propre. Les toilettes des chambres sont géniales. Les lits sont très confortables. Il y a beaucoup de rangements dans les chambres. Les repas sont bons et complet, soit petit dejeuner puis dejeuner et enfin le repas. Mon séjour était agréable... Je remercie le personnel de l'hôtel pour leur accueil et pour tous !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
olivia.i4 / 5Le 10/08/2021 à 09:57
Hôtel avec parking, très bien situé pour un pèlerinage et proche de tous les commerces. Très bon accueil et chambre très propre et au calme. En revanche pour un 4 étoiles, je trouve le décors et la salle de bain vieillots et manque un petit frigo/bar dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Didier.o5 / 5Le 19/08/2021 à 19:22
Nous étions venus du 09 au 14 août 2020 et ce fût un magnifique séjour ! La chambre 508 était absolument parfaite avec une belle vue sur la montagne et la rivière ! Personnels très accueillants et aux petits soins . Protocole sanitaire très respecté , petit déjeuner excellent... nous qui sommes des Parisiens exigeants, nous étions totalement au paradis !!! Hâte de vous revoir cette année pour un nouveau séjour ! Je vous recommande cette hôtel les yeux fermés . Mille merci encore à toute l'équipe du Paradis et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Kévin.o5 / 5Le 17/09/2021 à 11:44
Hôtel excellent! Qualité des chambres propreté rien à dire... Le petit déjeuner très copieux large choix, et le personnel est très gentil ! Je recommande et la prochaine fois à Lourdes je reviens chez vous les yeux fermés!
-
Christophe.e2 / 5Le 19/07/2021 à 19:23
La chambre n est vraiment pas à la hauteur d un 4etoiles.Salle de bain avec des moisissures meuble qui date des années 80.le petit déjeuner et très simple rien d exceptionnel. Dans les couloirs la moquette est taché. A la réception une seul personne qui fait ce qu’elle peut!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
regine.a5 / 5Le 10/04/2022 à 14:11
Personnel très accueillant, hôtel propre.Belle vue.Merci👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Cecile.l2 / 5Le 19/09/2021 à 11:04
Je suis déja venue dans cette hôtel mais cette fois-ci très déçue de la propreté. J'ai prévenu à mon départ mais aucun geste commercial une chambre entièrement à refaire à fond les portes de la salle de bain et toilette à décaper en période covid je suis très étonnée et déçue je ne reviendrais pas à mon avis
-
Maé.r5 / 5Le 15/08/2021 à 20:17
Excellent accueil, excellent sens du service, une attention particulière et une personnalisation de chaque reservation. Le propriétaire est personnellement impliqué et disponible pour ses clients. Excellent emplacement à quelques minutes du centre à pied et en même temps loin du bruit de celui-ci pour pouvoir se reposer. Je recommande plus que fortement. Georges DIAMAND
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Patrice.u5 / 5Le 01/08/2021 à 22:47
Hotel très bien situé à l'écart du centre ville mais à proximité des points d'intérêt. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner. Mais hélas pas de restaurant actuellement à cause du covid.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Carole.o2 / 5Le 01/09/2020 à 11:59
Emplacement idéal pour un pèlerin .cela dit Je suis désolée de le dire mais seul l acceuil mérite pour moi les 4 étoiles . Les chambres et parties communes ne sont carrément pas à la hauteur. Dès mon arrivée jai remarqué au niveau des ascenseurs une toile d'araignée qui me regardait toujours 3 jours plus tard lors de mon départ.vous avez dit 4*? La chambre est propre de loin, bien qu un bon refresh ne serait pas du luxe, mais à y regarder de près ce n'est pas terrible du tout. De la poussière ça et là, des plinthes pas nettoyées depuis des lustres, portes à nettoyer également . Côté wc la chasse fait un vacarme pas possible. Côté sdb ..... je vais en rester là, mais clairement il y un effort à faire sur l entretien. Ma démarche se veut constructive, donc si un membre du staff lit ce commentaire un jour et souhaite des photos pour se rendre compte, dans un soucis d'amélioration, je les fournirai. Staff à l accueil superbe! en
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Amelie.e1 / 5Le 12/08/2021 à 10:55
Hotel vieillisant, manque de propreté (poils dans la baignoire, tâches de rouille sur les serviette, odeur de renfermé dans les chambres), pain pas frais au petit dejeuner, appel de la réception à 23h30 pour signaler une fuite, femme de menage rentre sans frapper à 8h15… ne merite pas 4 étoiles, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Sylvie.O5 / 5Le 31/07/2021 à 15:58
Je conseille cet hôtel. Personnel agréable chambre confortable Petit déjeuner copieux. Situation bien placé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
steve.o2 / 5Le 12/09/2020 à 11:33
Personnel très agréable mais l hôtel n est pas a la hauteur de ses 4 étoiles... Problème de chasse d'eau (elle a couler tt la nuit) toile d araignée juste au dessus de nos tête... Et sèche cheveux en panne malheureusement les autres étais en prêt pourtant plus de 300 chambre et 13 clients... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Sebastien.u5 / 5Le 09/02/2020 à 08:18
Très bon hôtel, le personnel est vraiment au petit soin et est très agréable. L'hôtel est bien situé et le prix très abordable. Chambre propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner parfait. Bref rien à dire, je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Hervé.e1 / 5Le 23/09/2020 à 07:41
Pas propre et non réellement adapté PMR. Hôtel dont le luxe apparent au rdv ne se reflète pas dans les étages et dans les chambres. Toilettes et moquette très sales. Chambre dite PMR mais les WC ne le sont pas car pas à la bonne hauteur. TV ne fonctionne pas correctement. Petit déjeuner médiocre pour son nombre d’étoiles. La COVID a bon dos ... Parking en plus à 11€ par jour au vu du peu de qualité du service il pourrait être offert.
-
WILLIAM.L5 / 5Le 14/05/2022 à 21:01
Très bien situé à proximité du sanctuaire de Lourdes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Aurore.r3 / 5Le 23/10/2019 à 11:34
Très belle chambre, propre et bien équipée. Mais l'accueil très froid la première chose qu'on nous a demandé c'est notre carte bleue. Elle s'est empressée de note le numéro et la date d'expiration. J'ai été tellement choquée que j'en ai pas bien dormi.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous voir bientôt pour un nouveau séjour. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes (Avis d'origine) Hello Thank you to have taken time to leave us a comment on our establishment. We are sensitive to your remarks which let us be going to take into account for the improvement of our service. We hope to see you soon for a new stay. Sincerely, The team of the Hotel Paradis in Lourdes -
Stellie.4 / 5Le 07/09/2021 à 08:42
Hotel très bien situé (environ 10 minutes de marche pour accéder au sanctuaire). Très bon accueil.
-
Anne.o5 / 5Le 19/07/2019 à 07:07
Hôtel très bien, accueil et service excellents. Nous sommes venus avec notre bébé tout le personnel était aux petits soins pour lui. La seule chose un peu négative c'est la climatisation elle était trop forte dans l'hôtel, certes c'était la canicule mais trop de différence entre l'intérieur et l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Joel..2 / 5Le 17/10/2019 à 16:17
Pour un 4 etoiles, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. Notre chambre la 564, est bien médiocre. Pas de prises électriques en tête de lit, heureusement que j'avais une rallonge de 4 m. Prise électrique arrachée. Salle de bain d'un autre âge, lavabo quasi bouché, mitigeur inreglable. Côté restaurant c'est de la cantine. Vin médiocre. Petit déjeuner quelconque. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Marc.a3 / 5Le 13/08/2021 à 08:52
Chambre moyenne pour un 4 étoiles. Par contre rien à dire, bien au contraire, concernant l'accueil et le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Magali.R2 / 5Le 09/08/2021 à 09:39
Hotel vieillissement qui a mon avis ne mérite plus ses 4 etoiles. Le Hall d entrée nous promet plus que ce que l on as dans les chambres. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Floflo.o5 / 5Le 12/02/2019 à 08:38
Superbe hôtel. L'accueil est parfait le personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées, plateau de courtoisie, frigo vue sur la Gaves au dernier étage un solarium avec d'un côté vue sur Lourdes de l'autre les Pyrénées. Petit déjeuner varié et copieux. Bar, restaurant, de nombreux fauteuils pour se détendre coin jeux pour les enfants, boutique. Malgré tout mes voyages c'est le premier hôtel où tout est réuni pour un séjour parfait. On est très proche du sanctuaire et des commerces. Je reviendrai et conseillerai cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous cette saison et espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Marcela.u4 / 5Le 10/10/2019 à 05:46
Bel hotel, bien entretenu. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre impeccable, on n'entend pas les autres chambres, c'est très calme. Bon petit déjeuner, pas mal de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Sylvie.H4 / 5Le 24/07/2017 à 19:43
Hall d'entrée magnifique ainsi que la partie restauration. Un très gros décalage avec la chambre ! j'ai donc juste une critique à faire sur la chambre, qui pour moi ne mérite pas ses 4 étoiles. Couloir sombre car très mal éclairé. La salle de bain est quelconque et pas classieuse du tout et le mobilier n'est pas au goût du jour, surtout en total décalage avec toutes les parties communes de l'hôtel, dommage cela gâche tout. Par contre, la literie est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Isabelle.e3 / 5Le 26/07/2020 à 12:42
Rapport qualité prix correct sachant que le petit-déjeuner est compris et qu'il y a un parking ou un garage pour un prix plus qu'abordable. Très bien situé par rapport au lieu de pèlerinage. Seul endroit à éviter le restaurant !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un séjour agréable à l’Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes (Avis d'origine) Hello Thank you very much to have taken time to leave us a positive comment on our establishment. We are happy to have allowed you to have a pleasant stay to the Hotel Paradis and we hope to see you again very soon for a new stay. Sincerely, The team of the Hotel Paradis in Lourdes -
Aurélien.2 / 5Le 16/08/2020 à 14:22
Hôtel Paradis, hôtel 4 étoiles sur le papier, mais nous ne les avons pas toutes trouvées ces étoiles ! Il nous en manquait au moins deux... Chambre tristounette et moche, datant de la glorieuse époque du tout plastique (tout, même les robinets). Crépis sale aux murs, on peut voir à quel endroit les peintres ont éternué (ou sont morts), rouille sur toutes les parties métalliques. Le mobilier est écolo car c'est de la récup'. La salle de bain est propre si vous faites entre 1m30 et 1m60, autrement vous voyez en dessous ou au dessus et là ce n'est plus propre. Normes électriques ignorées (probablement car elles n'existaient pas il y a 30 ans) jeunes enfants s'abstenir. Shampoing et savon deux en un (vous savez celui en bas du rayon avec le petit pouce). Literie pas bonne, et selon votre chance du jour vous tomberez sur l'oreiller plein, ou sur le vide. Les parties communes sont vétustes, la moquette à tellement été piétinnée que c'est devenu du lino, et les nombreuses taches qui la parsèment nous rappelle l'époque bénie où les pèlerins s'adonnaient à de joyeuses batailles d'eau de javel (ou autre détergent puissant), sous l'œil bienveillant de plusieurs générations d'araignées du soir. Espoir ! Points positifs quand même: les règles sanitaires contre le coro sont parfaitement claires et respectées, et le personnel est compétent et très disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Martin.o2 / 5Le 13/10/2019 à 17:50
Hôtel loin d'être un 4 etoiles, entrée somptueuse avec de beaux salons qui ébloui le client, hélas il n'y a que cela !!! chambre vétuste, mobilier abîmé, sdb moisie, aération noire, poussiéreuse et pour clore le tout un petit déjeuner immonde, salade de fruits passée, œufs brouillés épouvantables, croissants rances et pain décongelé. Parking en terre payant 11 euros par jour. Assez désagréable expérience, seule la gentillesse du personnel et de la personne de la boutique sauve une étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Tom.o5 / 5Le 02/10/2021 à 17:08
Très bon accueil, la dame de l'accueil très gentille ! L'appart hotel est très spacieux et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Anna.g1 / 5Le 19/02/2019 à 10:34
1 Etoile ça suffit. Les chambres ne s'aerent pas du tout la salle de bain n'est pas propre, j'ai vu les cheveux par terre et dans la salle de bain. L'équipe a l'accueil est de mauvaise fois, ne savent pas parler correctement. L'intérieur des chambres est de l'année 80. Très dessus de cet hôtel surtout pour leurs tarifs. Après 1000 km de route, arrivé un peu avant, ils m'annoncaient que la chambre n'est pas prête et qu'il faut attendre 2h! Jetais fatiguée après la nuit n'est pas dormi et avec 2 enfants 3 et 6 ans! Au moment de la réservation j'ai leur bien prévenu que je peux arriver avant puisque je vais parcourir 1000 km et bien-sûr j'ai leur demandé jentillement pour que la chambre soit prête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
ANTOINE.A4 / 5Le 15/06/2017 à 07:30
Merci pour l'accueil, la disponibilité et la flexibilité apportés aux hospitaliers en fonction de leur service ... C'est un réel avantage et il est important de le conserver et de garantir un service restauration rapide .... Un bémol sur la restauration, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, mais parfois il serait bon d'avoir des plats plus légers le soir comme des salades ou autre .... Les chambres sont très agréables, nous dormons très bien. Le silence est respecté. Nous nous sentons en toute sécurité. Bref, un très bon hôtel ou il fait bon vivre ... Merci à toute l'équipe ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis. Nous sommes sensibles à votre remarque sur les menus du soir que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Mathieu.a3 / 5Le 04/07/2017 à 10:51
Accueil agréable et efficace. Le reste de l’hôtel est dans son jus depuis un long moment. Les chambres sont d'époque tout comme la literie , le mobilier, la télé n'est pas plus grande qu'un écran de PC portable et les accotés normalement présent dans un 4 étoiles sont inexistants. C'est dommage que les hôteliers de Lourdes ne se renouvellent pas et surfent sur la vague du business pèlerin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques concernant la restauration que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Thierry.O4 / 5Le 17/10/2018 à 13:43
voici 3 ans que nous descendons à l'hotel paradis à Lourdes après plusieurs experiences dans d'autres établissements. C'est un très bon rapport qualité prix à Lourdes . Le personnel est extrêmement gentil. Reste à espérer la fin de la pandémie pour retrouver les buffets de petits déjeuner car la solution du plateau est assez décevante. Il existe d'autres solutions pour conserver le buffet dans d'autres établissements comme chez Accor.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Luc.a4 / 5Le 01/06/2019 à 09:32
Très bon acceuil. Chambre nette et propre. Nos souhaits et préférences ont été satisfaits sans aucun problème. Le parking de l'hôtel et le restaurant sont plutôt chers. Très pratique pour séjourner à Lourdes et explorer la région..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
esther.L5 / 5Le 27/09/2019 à 12:43
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, à l'écoute, disponible. Le petit déjeuner est tres complet rien à dire. Dans leson chambres l'entretien est fait, mais les clés des chambres sont assez fragile . Il y a des petit salon dans l'entrée de l'hôtel pourestaurant ce repose. Il y a un assenseur pour les étages. Les demandes des clients qui sont réalisés durant la réservation sont affectué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Dominique.O3 / 5Le 18/10/2018 à 14:19
Je pense en toute honnêteté que l'hôtel Paradis est loin de mériter ses 4 étoiles. Même si en tant que pèlerin nous ne sommes pas concerné par le confort. Merci pour le petit personnel et ses efforts pour rendre notre séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Dominique.a5 / 5Le 09/10/2018 à 12:25
Très bel Hôtel, classe et chic, le personnel sympathique et professionnel . J'avais réservé une chambre type "supérieur ", le concierge me donne la clé et je constate qu'elle se situe au 7 ème étage, aussi je lui demande s'il n'a pas une chambre à un étage inférieur car je souffre du vertige, il me propose alors une chambre au 2ème étage et c'était une suite . Je conseille vivement cet hôtel.Et n'hésitez pas à opter pour la suite elle ne coûte que € 20,-- de plus que la chambre basique et ça vaut vraiment la peine. Un joli petit appartement avec entrée, salle de douche, salon avec télévision , canapé chesterfield, grande chambre avec 2 grands lits , bureau et télévision et une grande salle de bains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Pasto.e5 / 5Le 26/04/2017 à 07:46
j'ai pu apprécier le professionnalisme du personnel tant à l'accueil qu'au service. L' hôtel offre des services adéquat pour un groupe comme le notre. Certains petits défauts de finition dans les chambres peuvent être remarqués, mais ils ne perturbent pas notre pèlerinage. la déco est pas à mon gout mais la aussi elle ne perturbe pas mon pèlerinage. nous avons apprécié les salons qui permettent de se poser avec un groupe dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
chou.o5 / 5Le 19/06/2019 à 11:09
Bonjour Nous avons été très contents de visiter votre hotel. Par contre au petit déjeuner, pas satisfait parce que une des serveuses nous a fait croire que des membres de notre groupe ont consomme, ce qui était faut car ils sont sortis de l'hotel a 4:30m du matin pour le bain. Du coup elle nous a dit qu il n'y avait plus de Yaghourt dans le restaurant pour un hotel de 4 etoiles, pour nous, très désagréable jusqu'a ce que le chef vienne nous en donner. Un petit dej paye pour 34 personnes en avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Marty.a5 / 5Le 21/05/2017 à 17:35
Un grand hôtel qui mérite ses étoiles. Une équipe sans faille et réactive. Un lieu propre. Un bar interne propice à la détente dans de luxueux fauteuils ou canapés en cuir. Une boutique interne vous enchantera pour les cadeaux de dernière minute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très sympathique sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Jean.i5 / 5Le 11/10/2021 à 14:16
Ets très professionnel, du personnel à 8, des chambres très confortables, un petit déjeuner buffet au top, ets à recommander
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
El.o4 / 5Le 10/10/2019 à 13:57
pas pratique la baignoire. Lampe principale ne fonctionnait pas dans la chambre. Distributeur savon liquide au dessus baignoire était vide. A été rempli à notre demande. Papier WC mal placé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Tiago.a1 / 5Le 24/08/2021 à 22:38
Une blague, c’est un hôtel 1 étoile des années 70. Ils achètent des reviews sur bookings. Complètement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Pour information seuls les clients de booking peuvent laisser des commentaires, ils sont donc incontestables . Nous sommes cependant sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
pierre.i4 / 5Le 04/09/2019 à 16:41
Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont grands pour la déco, année 1980, nous n'avons pas eu la chambre qui était sur les photos, avec les double vasque, de la salle de bains, parking privé à 11 €avec gardien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
bruno.5 / 5Le 08/07/2021 à 12:53
Le personnel est totalement et avec sourire, disponible à notre service, et le service de chambre et de salle à manger est excellent. Pèlerin, je suis proche des Sanctuaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Michel.i4 / 5Le 02/05/2018 à 07:26
2 points à souligner : 1 Personne n'a pas compris pourquoi vous mettiez des chaises en bout de table gênant la circulation des personnes faisant le service ainsi que les clients. et mettant les vos clients à l'étroit ! 2 Dans ma chambre la télévision avait des problèmes de réception de chaines. J'ai signalé ce problème et vous n'y avez pas remédier. C'est très dommageable en terme d'image de votre établissement d'autant qu'à la réception il a bien été pris note sur un carnet mon signalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne évaluation sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe -
Catherine.u5 / 5Le 31/10/2021 à 21:44
Super chambre spacieuse. Très bon accueil. Merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Pierre.A3 / 5Le 31/10/2017 à 08:43
Hôtel, ou plutôt usine hôtel ! on est à Lourdes et faut envoyer du lourd ! Pour un 4 étoile même pas de prise sur la table de nuit c'est un peu juste.. pour le reste ça reste propre et correct mais 4 étoiles c'est beaucoup pour cet établissement il me semble ! Petite anecdote rigolote : il existe à l'hôtel Paradis de Lourdes une chambre 666 ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous sommes sensibles à votre évaluation que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis Afficher et modifier -
guy-jean.i5 / 5Le 03/05/2017 à 06:46
Excellent établissement où l'on retrouve accueil, disponibilité, confort et calme. La restauration et ses plats du terroir régaleront plus d'un "palais gourmand". Dans un environnement très agréable chacun appréciera son séjour dans la ville de Lourdes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Ochi.w3 / 5Le 27/04/2017 à 08:19
Le service de restauration n'était pas très bien et en plus nous avons attendu beaucoup pour manger. Nous étions en pèlerinage donc le fait d'attendre n'était pas agréable car on avait des choses à faire ensuite. Et en plus le chambre n'était pas bien nettoyé pendant notre séjours même si on est en pèlerinage .Je vous conseille de nettoyer le sale de bain et le sol de chambre aussi pour les gens de pèlerinage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Emilienne.e5 / 5Le 08/08/2021 à 15:17
Le personnel est très aimable et professionnel je recommande vivement 👍 Un beau séjour avec mon fiancé 😘
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Nicolas.e4 / 5Le 02/05/2018 à 18:17
Le contexte était un peu particulier car en "groupe" Néanmoins la personnalisation était parfaite. Et les repas de groupe impliquent forcement un service de groupe au style parfois un peu "cantine". Merci de votre accueil qui était parfait dans un hôtel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
brigitte.a5 / 5Le 27/10/2019 à 17:05
Agréable ,les chambres sont très propre,le petit déjeuner est très copieux, la proximité avec le sanctuaire est parfait. Le personnel est très accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Couvent.o5 / 5Le 11/10/2019 à 07:55
J'ai noté 9 pour la restauration non parceque la qualité était mauvaise, mais parceque j'ai trouvé que la garniture de légumes des plats manquait un peu de variété. Merci à chacun des membres de l'équipe de service de l'hôtel pour la qualité de leur accueil. A l'année prochaine. fr.Didier Vernay
Réponse du propriétaire :
Bonjour mon Père, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir dès l'année prochaine pour un nouveau pèlerinage. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
BUISSON.a5 / 5Le 17/11/2018 à 17:38
C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Paradis, en Août puis en Octobre. Nous avons été très satisfaisants, l'accueil, le sourire et la disponibilité sont très appréciables. merci à tous. Je ne peux que recommander votre établissement. A l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une nouvelle fois un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous une deuxième fois cette saison; et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Paroisse.a4 / 5Le 27/04/2018 à 09:26
La journée commençait avec un croissant bien croustillant qui aurait apprécié le Nutella mais s’accommodait de bonnes confitures. Le déjeuner, fait maison de l'entrée au dessert était servi par Robin et ses collègues, toujours souriants, attentifs à nos moindre demandes. Nous avions l'impression d'être quelques-uns alors que nous occupions 40 tables, d'après de ce que j'ai vu...Les pommes de terre quotidiennes manquaient quelque peu de verdure mais la salade du dernier jour était délicieuse. Le café doux servi au bar permettait d'affronter l'après-midi sportif ! La chambre m'accueillait le soir, calme et confortable. La baignoire offrait un repos et une détente parfaits pour clôturer la journée. Je reviendrai à Lourdes pour Bernadette et le Paradis. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une réponse très détaillée et positive sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
claude.u4 / 5Le 17/07/2019 à 16:59
La baignoire de la chambre était très glissante et les wc bougeaient au niveau du socle. la robinetterie de la baignoire ne tenait pas. Sinon très bon accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Anne-Marie.o4 / 5Le 05/05/2018 à 19:43
Très satisfaite de mon séjour comme je l'indique ds mes notes. le personnel est top! Améliorations : Il faudrait qu'il y ait des douches et non des baignoires ds toutes ou presque les chambres! Bp de personnes ont du mal à monter ds une baignoire. Moi même en bonne santé, j'ai glissé ds la baignoire en sortant. Des prises électriques insuffiantes( portables). Autre amélioration, le service en self plus pratique et surtout cela éviterai bp de gaspillage. moins stressant pour tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif et des observations constructives sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Judd.i4 / 5Le 29/04/2018 à 19:58
J'ai apprécier le séjour, les repas étaient délicieux et les chambres étaient très confortable mais la propreté des chambres restent à revoir , j'ai trouvés des déchets qui étaient là avant mon arrivée et ce n'était pas agréable pour les yeux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une réponse positive sur notre établissement malgré, et nous nous en excusons, ce désagrément à votre arrivée. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Lisette44.u5 / 5Le 28/09/2020 à 18:27
C'est un lieu où l'on se sent très bien. Le personnel est très accueillant, toujours à notre écoute, d'une gentillesse incomparable. On y vient le plus souvent.
-
Gaël.e5 / 5Le 23/08/2017 à 11:14
Excellent hotel. Le personnel est extrêmement serviable et cherche toujours a aider. Les chambres sont simples et tres propres. Le restaurant est bon parfois les portions pourraient être plus petites ou différentes pour les enfants mais le responsable du restaurant etait vraiment disponible pour accommoder. Je recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Michel.o5 / 5Le 17/08/2019 à 11:16
Agréable séjour dans cet hôtel que je fréquentais pour la première fois A noter la qualité de l'accueil (avec un très bel accent italien!!) la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Christophe.e5 / 5Le 23/08/2019 à 07:42
Hotel super agréable personnel très sympathique au petit soi avec toujours un mot gentil vous pouvez y aller sans crainte Nous avions en plus une vue super agréable Je recommande vivement rien à voir avec les autres hôtels
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Jean-Marie.u5 / 5Le 16/08/2020 à 18:50
Accueil, chambres très spacieuses, un parking payant pour 24 heures de stationnement et un petit-déjeuner de qualité font du Paradis un hôtel de qualité respectant scrupuleusement les exigences sanitaire dues au Covid.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, chère Madame Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Txiqui.15 / 5Le 12/05/2019 à 12:35
Très bon accueil. Chambre confortable. Restauration de qualité. Bar convivial. Parfait pour passer quelques jours en retraite spirituelle à Lourdes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Jean-Marc.r4 / 5Le 03/10/2018 à 12:05
- Personnel du Desk remarquable, surtout M. Kamil Toutain - Sous-directeur insignifiant, hautain et quelconque, innacceptable - Demi-pension juste acceptable, la carte affichée n'est pas respectée, les menus sont les mêmes de semaine en semaine, 4 fois de la volaille en une semaine est innacceptable pour un 4 étoiles - Petit-déjeunêr mieux que dans certains autres 4 étoiles du lieu, mais pourrait être un peu plus varié, trop de viennoiseries, aucune variation dans la charcuterie - Au pays des fromages, l'Emmental en sachet est innacceptable, chauffe oeufs en panne et non-remplacé durant 10 jours - Personnel de salle très aimable - Personnel d'étage de tout premier ordre et rafraîchissement des chambres journalier très bien - Parking un peu cher pour être sis à l'extérieur mais ceci est une spécialité de Lourdes ! Séjour tout de même agréable et hôtel à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Gaelle.i1 / 5Le 15/08/2019 à 13:32
Le problème de cet hôtel vient du restaurant. Les serveurs sont odieux ! On est loin du Paradis, c'est proche de l'enfer pour peu qu'on soit âgé et/ou noir ! Racisme quand tu nous tiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Fabrice.e5 / 5Le 19/08/2021 à 12:29
Super cadre et bon service surtout pour la propreté des chambres
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
de.e4 / 5Le 11/05/2017 à 16:00
Bravo pour votre performance. Le seul point moins positif sont les menus. On été moins apprécié le sauté de veau marengo du 6/05, le braisé de boeuf bordelaise du 5/05, l'Osso bucco milanaise et la longe de porc rôtie du 8/05. N'hésitez pas à servir plus de légumes et/ou pâtes. Les menus du 5/05 étaient super, le vin rouge bien meilleur qu'en 2016. Encore merci pour votre souplesse et votre disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques concernant la restauration que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir comme chaque année lors de votre pèlerinage. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Christian.r4 / 5Le 10/08/2017 à 20:42
Chambre spacieuse et propre. Dommage, le téléphone ne fonctionnait pas et surtout n'a pu être réparé. Hôtel calme et bien situé par rapport aux centres d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Julie.H1 / 5Le 21/09/2018 à 14:09
Hotel Paradis??? Plutot HOTEL de l'ENFER!!!!! Zéro a tous les niveaux!! Dans l'heure qui a suivi notre entrée en chambre nous avons contacter la réception: -MOISISSURE dans toute la salle de bain -étagère rouillée dans la salle de bain -VMC dégueulasse jamais nettoyer - tâche sur les mur au niveau des toilettes -visibilité sur la dalle du dessus car le faux plafond de la salle de bain est mal isolé -bruit de la canalisation -meuble dans la chambre abîmé -rideaux poussiéreux -fenetre donnant côté rue sale et moisie La responsable n'a pas pris la peine d entrer dans la chambre pour constater l'ampleur des dégâts en nous répliquant: "je vous fait confiance" Elle nous a fait visité une autre chambre soit disant "superieur" mais la salle de bain était guère mieux : toujours veillote avec tous les joints jaunit... On lui a informé qu on quitterait l hôtel dès ce soir une fois avoir trouvé un autre endroit pour passer la nuit. Une fois chose faite en voulant rendre la chambre, la responsable n étais plus la et le réceptionniste M ARNENIO ne voulait rien entendre: "Vous devez payer la chambre pour cette nuit" alors que ça faisait 2h qu'on était dans cet Hôtel. Il n a pas voulu regarder les photos prises dans cette chambre "301" et nous a dit que ce n'était pas son probléme si notre fille de 2 ans fait de l allergie avec toutes cette poussière et moisissure. La seule chose qui sortait de sa bouche: "on ne parle pas l'état de la chambre, vous devez PAYER pour cette nuit même si vous partez" C'est inadmissible d accueillir du public dans ces conditions et surtout pour un hôtel ****!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Tania.a4 / 5Le 20/06/2018 à 15:50
Un hôtel très bien situé aux chambres et à la literie confortables. Un personnel chaleureux et accueillant. Seul bémol: les bruits de discussions et de motos provenant du parking devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Quattro.5 / 5Le 22/08/2018 à 19:52
Hôtel vraiment super, nous avons séjourné 2 nuits, pas de problème de confort, le lit est très confortable 😊 Un hôtel très pro, bien situé ^^ Le personnel est compétant ça se voit 😊😊 Continuez comme ça !😊 hôtel à revenir pour un autre séjour à Lourdes 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Desire.O4 / 5Le 24/07/2019 à 09:13
+ Réceptionnistes accueillants et sympas + Disponibilité du personnel, bar et restaurant. Mention spéciale au Chef ! + Directeur sympatique et prévenant. - Personnel d'étage très présent mais un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Anne.a5 / 5Le 29/06/2021 à 10:10
Réceptionniste aimable, de bon conseil , et attentionnée , on reviendra . Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Stephane.A5 / 5Le 21/08/2019 à 08:43
Comme un endroit familier, le personnel est à votre écoute et toujours présent. Un plaisir d'y venir. Une petite remarque, avoir un vrai café crème
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Nous.n3 / 5Le 13/10/2017 à 06:46
Chambres de taille modeste. Équipements veillissants . Insonorisation tres moyenne . Aspect global .. joli.. mais on ne dors pas dans les couloirs... Ne mérite pas les 4 étoiles c est certain... A signaler un personnel dévoué et a l ecoute.. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous sommes sensibles à votre évaluation que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Xavier.e4 / 5Le 07/08/2017 à 14:20
L'hôtel est très confortable et très calme, la literie est de qualité, le personnel est disponible jour et nuit. Les repas sont copieux et correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Michel.a4 / 5Le 20/06/2017 à 14:07
Je réserve toujours des hôtels avec restaurant .Et là restaurant fermé ce que j'ai trouvé très désagréable pour un 4 étoiles! De plus dans la salle de bain même pas un savon !Ca ne correspond pas au service d'un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis malgré la fermeture exceptionnelle de notre restaurant pendant 3 jours. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
juliana.e2 / 5Le 21/08/2019 à 09:17
Bonjour, les bouchon de la sale des bain, était très sale,le robine cassé, la propriété n'était pas la pour un 4 étoiles, pas beaucoup des choix l'heure du petit déjeuner, j'avais l'impression d'être plus tôt dans un 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Filippo.a1 / 5Le 07/11/2018 à 13:11
S'habiller élégant pour après servir de la bouffe réchauffé, du pain sec et des gâteaux industriels sert à rien! Bouffet du petit dej inoubliable: oeufs durs, jambon du supermarché et c'est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Bénédicte.O5 / 5Le 26/04/2018 à 17:21
Merci pour votre accueil et l'attention aux besoins spécifiques des personnes handicapées que nous avons accompagnées. Pour la restauration, les rations sont très copieuses avec peu de légumes, ce qui convient très bien aux jeunes....mais moins aux adultes. Bravo encore ! Bénédicte Bourdel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Ivopower.5 / 5Le 22/06/2019 à 13:47
Le meilleur hôtel de notre séjour en France. L'emplacement est idéal, l'accueil est parfait et la chambre était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
gilbert.e3 / 5Le 23/08/2017 à 06:52
Lavabo et baignoire bouché. Pare baignoire pas digne d un 4**** , manque de prise dans les chambres, tele rikiki, Mais reception impeccable . Bon emplacement de l hotel et petit dejeuner copieux et complet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Marie.h4 / 5Le 19/09/2018 à 13:32
J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Nous étions en pèlerinage et suis membre de la Commission d'organisation. La majeur partie de nos pèlerins exprimait le même sentiment que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
marília.n4 / 5Le 17/10/2018 à 19:04
Le recepcioniste n`a pas voulu passer la facture et ne l`a pas passée! D`abord a dit qu`il fallait recevoir l´argent de tout le monde . Je lui est demandée de donner la facture à un copain qui a restée just au but pour quìl se digne passer la facture ! Mais il a refusée de faire la mien en disant que je n`etait plus lá!!! Avant de partir je lui est proposé de donner au monsieur il a dit oui et aprés il est refusé!! C`est incroyable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Gilles.O5 / 5Le 31/05/2018 à 15:58
Très bon accueil tous les jours de notre séjour. Prêt possible de fauteuil roulant, parking facile. Personnel à l'écoute et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
nowalski.o3 / 5Le 04/07/2019 à 13:48
Chambre corect personnels très sympa mais petit déjeuner lamentable oeufs livré en sceaux déjà cuite sans coquille du caoutchouc, jambon épaule de porc reconstituer bref 😧😧😧😧
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Yohann.i4 / 5Le 24/10/2021 à 21:34
Dormi dans cette hôtel 3jours lors d'un pèlerinage, rien à redire rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Grondin.i1 / 5Le 16/07/2019 à 19:14
Hôtel à évité , le parking est payant (11 euro) de plus , la veille de votre départ on vous laisse un mot qui vous demande de dégagé votre voiture. Bravo lourdes bizness
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Edgar.a3 / 5Le 07/08/2020 à 20:42
On a passé notre week-end avec ma famille Franchement salle chambre comme ça j’ai jamais vu J’ai tout filmé et dommage que je peux pas poste sur l’annonce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques que nous allons prendre en compte pour l’amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis -
Sigismond.e3 / 5Le 25/06/2018 à 04:57
Superbe personnel à l'écoute des gens. Bonne nourriture. Inconvénient arrière de l'hôtel, bruit des climatiseurs et ils sont fâcher à ne pas mettre de fromage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Patrice.I4 / 5Le 14/08/2017 à 17:34
Hôtel très bien situé si on souhaite faire un pèlerinage au sanctuaire de Lourdes. Personnel très accueillant , chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes -
Catherine.C5 / 5Le 30/05/2019 à 20:10
Hôtel bien situé seul petit problème la barrière pour rejoindre le parking actionnée par le personnel qui n'a pas toujours le temps de regarder si une voiture est derrière la barrière autrement tout super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Paradis et nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Paradis à Lourdes