Logis Hôtel les Charmilles Chalon sur Saone Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel les Charmilles Chalon sur Saone Sud Lux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel les Charmilles Chalon sur Saone Sud à Lux

Hôtel convivial proposant Wi-Fi/parking gratuits, restaurant de style décontracté, bar et piscine extérieure. Hôtel simple, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar BER.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:03

    L'accès à proximité de l'autoroute nous apporte facilité, l'accueil, la disponibilité et le sourire du personnel est au top. Le restaurant est très lumineux avec un regard sur la nature et la piscine. La carte nous propose des choix de qualité et des prix très raisonnable. Merci au chef cuisinier pour ses mets de saveurs (ex : pudding caramel beurre salé) Très proche des commerces : boulangerie, pharmacie, station service, supermarché, etc... Ce sera donc une escale pour nos futurs déplacements. Établissement à recommander. Merci à Patricia, Vincent et leurs personnels. Ber

  • Avatar Isa.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:47

    Très bon hôtel situé à 2mn de la sortie d'autoroute. Chambre spacieuse, confortable et propre. Le restaurant est une pépite. Fine et soignée, la cuisine est un vrai régal. Le personnel est dynamique et sympathique, nous reviendrons avec plaisir et on testera la piscine !!

  • Avatar Ano.y
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:44

    Personnels très arrangeants Salle de réception agréable avec grandes fenêtres pour l'aération c'est très bien. Parking sécurisé et gratuit Bon emplacement L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement (portes bruyantes) enlever la moquette, installer des clims L'odeur d'ancien est très forte.

  • Avatar Manuel.r
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:22

    Restaurant Agréable avec Véranda Accueil agréable et chaleureux. Plats du jour et carte accessibles €. Petite carte de vins sympathique. A 2 minutes sortie A6. Chalon sur Saône sud. Station service en face ou Leclerc 1minute pour faire le plein hors Autoroute. Je recommande.

  • Avatar Céline.E
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:40

    Chambre pas nettoyée sol et toilettes sales. Literie de bonne qualité mais oreillers catastrophiques. Chauffage non réglable, une chaleur dans la chambre, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des voitures et camions réfrigérants qui font du bruit toute la nuit. Restaurant non testé !

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:26

    Un superbe cadre ou nous avons été bien accueilli. Un restaurant ou nous avons bien mangé lors de notre descente de l Eure. Dès patrons très accueillant .Nous pouvons que les recommander.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:50

    Le restaurant est à découvrir. La cuisine est excellente : un mélange de saveurs exquises. Très bel établissement. Accueil et service parfaits.

  • Avatar Serge.
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:21

    Avis mitigé... Plus de viennoiseries et de jue d'orange avant 8h le premier matin. Réception TV de mauvaise qualité. Manque de personnel en salle et manquant d'expérience. Accueil sympathique et bonne carte . Parking fermé.

  • Avatar Leopold.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:56

    Très souvent en déplacement nous avons choisis cette établissement pour sont personnels accueillant.les patrons sont très sympathiques ils savent nous mettre a l'aise.la cuisine proposer et de qualité les menu change tout les jours avec plein de nouveautés a chaque fois.un grand merci a Vincent et Patricia Didier 😀

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:07

    Très bon accueil le restaurant est super avec un prix très attractif situé a 1 km de la sortie d'autoroute chalon sur Saône sud.j'ai juste fait une halte pour manger.

  • Avatar Elide.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:58

    Espace restreint, hygiène non top avec moquette pas nette ,literie de mauvaise qualité dans cette chambre....déçus

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:09

    A fuir. Arriver 22h la chambre pas terrible niveau propreté, parti à 1h du matin petite visite des puces de lit.

  • Avatar Annie.e
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:14

    Bon emplacement beaucoup de passage l’ete cela doit être plus difficile Personnel très agréable aussi bien à l’accueil que le service restaurant Je m’attendais à un peu plus de choix mais l’ensemble du repas allait Sauf ce matin il est indiqué petit déjeuner inclus nous avons réglé 19€ pour deux Par contre la chambre vision d’un autre monde Nous avions la chambre 21 en bout de couloir J’ai entendu ce matin en passant avec mon chien 8.50€ pour la nuit le patron demandé si le personnel était bien informé qu’il y avait un emplacement pour mettre les clients qui avaient un chien ? J’ai fréquenté beaucoup d’hotels c’est la première fois que j’entends cela ! Pour la chambre papier au sol dès l’entrée, obligée d’ouvrir la fenêtre forte odeur de cigarette, le pire c’est la salle de douche wc. Cuvette wc dégoûtante depuis un certain temps, support papier Rouillé et sale, balayette sale vraiment sale Dans la chambre toile d’arraignee, mouches Bref choisissez un autre lieu Navrée pour les responsables mais c’est la vérité

  • Avatar Rose-Marie.v
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:25

    Attention à la marche peu visible entre la salle de bain et la chambre... Il n'y avait plus de croissant a 9h 15 : je conseille de prendre le petit déjeuner de bonne heure avant que le buffet ne soit bien dégarni...

  • Avatar Benjamin.
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:10

    Menu du jour plutôt alléchant sur le papier. Dans l'assiette ce fut bien plus simple et moins copieux qu'attendu. Peu mieux faire. Service agréable néanmoins.

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:32

    Nous sommes arrivés pour une réservation de table à 20h, 2 serveuses sont passées devant nous et pas un bonjour. Une aitre nous installe à notre table et apporte les cartes. Nous commandons et hop voila l’entrée mais pas l’apéro ! Il faut le réclamer et comme mon époux a pris une entrée chaude pas d’autre choix que de boire l’apéro en mangeant … pas terrible ! Ensuite on apporte nos plats et après avoir demandé 3 fois et s’être levée pour le réclamer une dernière fois, on nous apporte notre vin, nos plats étant quasi finis et froids 😡 pas le temps de finir nos verres que les desserts sont déjà là En revanche, quand on se plaint que rien n’a été, on accuse l’apprentie alors qu’elle ne s’est pas occupée de notre table … un comble ! Mais on ne vous propose surtout pas de vous offrir un café ou autre pour « dédramatiser »

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:14

    Un grand Merci à Déborah pour avoir géré l’arrivée tardive de mon mari après ses déboires sur l’autoroute. Le plateau repas était très réconfortant. Merci encore !

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:13

    Entrée plat fromage très bon, accueil très moyen, salle bruyante et un client est arrivé avec un chien qui sentait mauvais donc ça embaumait le restaurant.

  • Avatar fernand.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:06

    Hôtel Restaurant avec un excellent rapport prix qualité.

  • Avatar OUVRARD.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:00

    Une grande déception. Chambre avec le pommeau de douche cassé. Le support à linges qui nous tombe dessus et tenu par de la pâte à fixe. Le lit bancale et la télécommande qui ne fonctionne pas vraiment. De plus, pas de nettoyage des tables entre les petits-déjeuners (Covid). Pas recommandable pour un séjour prolongé.

  • Avatar Evelyne.u
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:52

    Bien mange, mais il manque le petit plus (1 morceau 1cmx1cm de jambon persillé en amusé bouche, très léger). Nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:12

    Pour y avoir séjourné qu'une nuit, très bel accueil, chambre agréable, le service arrangeant.

  • Avatar Passeri.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:40

    Notre séjour a l’hôtel s’est très bien passé merci à toute l’équipe et gérants pour leur professionnalisme et leur sympathie Hôtel très bien situé . Literie excellente . A recommander !

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:51

    Un des pires hôtels que j'ai eu l'occasion de tester. A l'arrivée 18h personne à l'accueil il faut attendre 10 minutes pour que l'hôtesse arrive. Arrivés dans la chambre, vision d'horreur, la propreté est inexistante, de la poussière, saleté, traces et toiles d'araignee, les sanitaires pas lavés depuis certainement longtemps, et un manque d'entretien criant. L'évacuation de la douche est bouchée, la salle de bain sans VMC. L'insonorisation de la porte de la chambre est inexistante, tous les bruits du couloir arrivent directement. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, lorsque l'on ouvre les fenêtres nous recevons les fumées de cigarette des résidents du 1er étage qui disposent d'un balcon. La chasse aux moustiques est de rigueur avant de se coucher. Au restaurant le menu à 17€ est proposé uniquement le midi, nous sommes le soir, les menus sont plus onéreux : 30 et 38€. Nous prenons un plat unique et notre enfant un menu : l'attente est longue et son entrée arrive en même temps que nos plats. La cuisine estampillée maison est décevante : la vinaigrette de la salade est industrielle. Par contre la crème anglaise de l'île flottante est fait maison et c'est un dessert réussi. La literie comporte un matelas de bonne qualité et confortable, mais les oreillers sont pitoyables. Le lit simple est confortable mais bruyant. Le petit déjeuner est correct, un peu cher à 9€ mais le tarif réduit pour les enfants est appréciable. Bref en un mot : nous ne recommandons absolument pas et ne reviendrons pas.

  • Avatar Bérengère.i
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:54

    J'ai testé que le restaurant. Mais si l'hôtel est à la hauteur du restaurant très bien. Un établissement discret un personnel gentil, agréable , rapide et discret. Quand a la carte Miam Miam +++++

  • Avatar Gova.i
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:55

    Poubelle non vidée dans la chambre, une chambre avec vue sur des garages avec deux camions frigorifiques stationnés qui font du bruit toute la nuit Donc vous avez le choix au mois de juillet, dormir fenêtre fermée et avoir super chaud ou fenêtre ouverte et pas dormir. Prendre son petit déjeuner de bonne heure sinon, plus de viennoiserie à 10h00. En un mot, pas terrible.

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:05

    Il n y a pas eu de repas et pour cause. Après avoir dépensé 200€ en bons cadeau, certes pour Noel 2019 valable 6 mois (soit juin 2020), nous n'avons pas pu en beneficier (en cause les confinements et l'etat de santé des personnes concernées). On nous offre comme geste commercial soit l apero ou les cafés. D'autres etablissements ont été bien plus compréhensifs !! Clients depuis bon nombre d'années, on ne recommencera pas !!

  • Avatar Ophélie.e
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:20

    Nous avons réservé une chambre avec lit bébé. Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre collée au cuisine et obligé de passer par le restaurant, impossible d’ouvrir la fenêtre car les clients du restaurant été en train de manger. En arrivant nous avons attendu longtemps avant qu’on s’occupe de nous. Au restaurant pareil très long mais délicieux. Impossible de faire chauffer le biberon de mon fils avant 7h30 ! Très déçu.

  • Avatar mel.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:48

    Nous avons séjourné en famille dans le logis pour une étape. Accueil très peu chaleureux. Nettoyage a revoir dans les chambres et communs. Notamment au petit-déjeuner pas de nettoyage de tables entre 2 clients........ malgré des pains emballés pour l'hygiène c est un peu dissonant..... Nous avons dîné dans le restaurant et avons pris une grande salade. On ne nous a pas proposé la carte des desserts. il était à 2 euros de plus dans la.formule salade Le serveur n a pas mentionné un supplément en indiquant la liste des desserts proposés dont le café gourmand....Aucun souci mais dans ce cas ne pas facturer un prix non annoncé concrètement .... illegal..... dans ce cas on propose la carte des desserts et on annonce les éventuels suppléments.... mais cette personne désagréable n a rien voulu entendre aucun geste commercial j ai halluciné..... par principe.... Discrétion du personnel inexistante. Ils parlent de la sécurité de l etablissement et du rangement de leurs effets personnels devant les clients .... . on entend tout c est Tres limite........ très bruyant dans les chambres .. Bref a fuir sérieusement..... La personne a l accueil n a eu aucun sens commercial et très désagréable ventant son expérience dans l hôtellerie...... très limité aucune humanité dans cet établissement ou le sourire est en option sûrement.

  • Avatar Christopher.u
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 20:27

    Lieu sécurisé avec son grand parking et la vidéo surveillance. Spacieux au niveau des volumes, commence à dater au niveau des moquettes et de l'isolation phonique. Manque un coup de chiffon sur les poussières et les toiles. Demoiselle très agréables à l'accueil et serviable. Boulangerie à 50m et 2km de l'axe autoroute. Salle de bain et literie très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons eu plaisir à apprendre que vous ayez apprécié le grand parking fermé et privé (et gratuit), la superficie de la chambre, la literie confortable et notre employée souriante et agréable à l'accueil. Nous avons également bien pris note de vos conseils d’amélioration, et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:14

    Dans le cadre du travail, soirée étape parfaite , rapport qualité prix défiant toute concurrence Personnels et patrons au top

  • Avatar Ouvrard.a
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:19

    Par ou commencer. La chambre n34 est de bonne taille est avec une bonne isolation vers l'extérieur car elle orientée coté carrefour. Pas à l'intérieur. Par contre, support à linges cassé, tenu par de la pâte à fixe. Tuyau de douche cassé. Eau chaude aléatoire le soir. Lit creux avec pieds instables. Télécommande télévision avec fonctionnement aléatoire. Côté restaurant. Petit Petit-déjeuner correct. Néanmoins, pas de nettoyage des tables, COVID, entre les utilisateurs. Alternance entre tranche de cake sèche et fraîche. Voilà. Pour un passage ok. Pas pour un sejour.

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:47

    Voilà après deux ans il fallait choisir.sinon notre box arrivai à expiration. Et notre choix s'est porter sur les charmilles. Pourquoi pas. Donc on arrive un vendredi soir. Plusieurs salle On nous installe dans la véranda. On nos présente la carte Mon compagnon précise que c'est une box. Et hop on nous enlevé la carte et on nous donne une vulgaire feuille A4 avec un menu Donc pas le choix. Pour ma part je n'ai pas été conquise par le plat viande trop cuit mauvaise impossible pour moi à manger. Le dessert un tiranmisu aux fruits rouge Un petit gâteau au fond du pot, et un peu de mascarponne, le dessus et un coulis de fruits rouge gélifié (je pense même que la mascarponne n'en ete pas je crois que c'était une panacotta sur un biscuit à la cuillère). Mon avis est sur une expérience dans ce resto avec une box Mon avis est basé la dessus.. En résumé le repas avec une box est désolant pour nous et pour les personnes qui on offert la box.

  • Avatar Manou.
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:11

    Très bon rapport qualité prix. Chambres chaudes (pas de clim mais un ventilateur) et bruyantes. Personnel extrêmement agréable et compétent. Dîner très bon avec des produits frais pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est bon mais pourrait être amélioré en rajoutant des oeufs et des fruits frais. Gestes barrières et hygiène au top. Je recommande aux cyclistes qui font la voie bleue, facile à trouver et prêt d'un garage pour les vélos.

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:17

    Malgré une réservation faite 15 jours plus tôt, après le traditionnel bonjour d arrivée, la phrase a été " je ne sais pas où je vais vous mettre". Aucune prise de renseignement Covid avant entrée en salle. Nous avons pris le menu à 38,50 euros dont le plat principal était les St Jacques ou l entrecôte. Il nous a été annoncé que nous n avions pas le choix puisqu il n y avait plus d entrecôte. Aucune autre option ne nous a été proposée. Ce n est que lorsque nous avons souhaité prendre un autre plat dans le menu à 30 euros que la serveuse nous a dit qu elle allait téléphoner à sa responsable pour savoir si c était possible. Bref, nous avons payé 35 euros le menu où j ai pris du veau et les autres plein tarif à 38,50. Nous aurions préféré qu on nous offre le café comme geste commercial. Personnel sympathique dans l ensemble malgré qu on nous ai pratiquement mis dehors à 23h00. Nous avons bien imprimé qu ils étaient fatigués car beaucoup de monde, cela nous a été répété à plusieurs reprises. Repas néanmoins très bon avec des produits de qualité. Il appartient aux responsables de prévoir une affluence plus forte de clients et qu en cas de manque du plat principal de proposer une solution de remplacement ou un geste commercial. Client habituel de ce genre d établissement, je suis très déçu de la réactivité des responsables.

  • Avatar Wilson.H
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:51

    Accueil agréable et chaleureux dans un beau cadre, l’hôtel est bien entretenu, les chambres sont propres et bien équipées avec une décoration soignée. Concernant le restaurant la cuisine est vraiment bonne avec un véritable fais maison ! L’extérieur est tout aussi soigné avec une belle piscine. Le personnel est vraiment à l’écoute, merci encore !

  • Avatar Alain.l
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 13:55

    Une très grande déception ! Menu à 38.50 très décevant ! Propreté des assiettes à revoir !

  • Avatar Annick.e
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:16

    Nous y sommes allés pour une formation. il n'y avait que très peu de café dans le thermos, pas assez pour tout le monde... l'eau chaude pour le thé, étais un peu jaune et sentait le café.. (thermos mal rincé) nous étions envahi de grosses mouches bleues, et nous y avons vu un cafard😱 cela ne donne pas envie d'aller dormir ni manger dans cet hôtel restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, que nous espérons unique! En ce qui concerne les mouches, elles sont probablement rentrées via une fenêtre ouverte. Quant au cafard nous avions fait un traitement global de l'hôtel 2 jours avant la formation, à titre préventif, ce qui oblige les cafards éventuels à sortir de leur cachette. Sachez néanmoins que ces traitements préventifs sont indispensables afin de garantir que nos clients séjournent dans de bonnes conditions, et nous pouvons vous rassurer sur nos routines de nettoyage et désinfection. En ce qui concerne la quantité de café, nous avons mis en place la quantité de café commandé par l'organisateur. Malgré ces mésaventures nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, dès que le restaurant sera ouvert, pour que vous puissiez apprécier la qualité de nos préstations!

  • Avatar Gwendoline.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:14

    Pas le plus moderne des hôtels mais très accueillant, bonne cuisine et bon buffet petit-déjeuner.

  • Avatar Sébastien.S
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:31

    Hôtel très bien situé, à proximité de l'A6. Chambre familiale très confortable à un prix raisonnable. Le petit déjeuner est complet et copieux.

  • Avatar Karen.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:59

    Hôtel bien pour une nuit pas loin de la voie bleue bien que dans une zone artisanale, piscine agréable, il faudrait juste proposer un local vélo et ce serait parfait :) Restaurant très bon et personnel très sympathique. Petit bémol pour le petit déjeuner : dommage de proposer des oeufs de catégorie 3 de poules élevées en batterie...

  • Avatar Muriel.n
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:44

    Chambre petite literie correcte Lumière manquante dans la salle de bain pas de rideau de douche Piscine très salle crottes d oiseaux qui flottent Petit déjeuner pas à la hauteur du prix Que des produits industriels et de mauvaises qualités Repas très bon mais la serveuse ne connaît pas les accompagnements heureusement que nous n étions pas difficiles

  • Avatar ambre.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:10

    Chambre petite mais suffisante pour une nuit, mais trop peu isolée. Belle piscine et très bonne restauration avec un bon service et des produits de qualité.

  • Avatar Kevin.U
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 18:19

    Un bon rapport qualité prix, que ce soit au niveau de l'hôtellerie ou de la restauration (dessert un peu simple comparé au tarif, mais réellement fait-maison). Toutes les personnes de l'hôtel étaient très agréables et assurent le service au mieux, malgré le sous-effectif évident lié à la période économique actuelle difficile. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Fabienne.E
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:31

    Hôtel proche de l'autoroute A6. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement pour 4 avec 2 chambres et une salle de bain. Très agréable ! Accepte aussi les chiens donc très pratique! Petit déjeuner bon et varié avec buffet sucré et salé. Personnel également très serviable !

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:46

    J y ai passé une nuit en soirée étape. La chambre standard est très correcte avec une bonne literie et calme . Le diner est très bon. L insonorisation du couloir n est pas top mais si les voisin sont discret ce n est pas un problème . Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ghislaine.u
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 11:08

    Nous utilisons très régulièrement en cette période de Covid, le service de livraison des repas et nous en sommes à chaque fois très contents: la qualité est au rdv, le prix plus que correct et le service excellent. Merci à toute l equipe des Charmilles.

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 14:21

    Le menu affaires ne change pas tout au long de la semaine. Le service est très long. Il faut compter 2 heures pour le diner, hors menu du jour. Dans la chambre, la TV est trop petite. On voit mal, car elle est éloignée. Dans la salle de bain, les distributeurs de savon et gel douche étaient vides, et le tuyau du pommeau de douche cassé. Je suis resté 3 soirées: on ne m'a jamais demandé si j'avais besoin de quelque chose (serviette, savon, papier toilette, etc...).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord merci pour votre séjour. Néanmoins vos remarques sont erronés sur le menu inclus dans la soirée étape affaires : dans ce tarif vous pouvez choisir librement dans le Menu Délices (3 entrées et 3 plats différents qui effectivement ne changent pas durant la semaine) ou dans le menu Business ou vous avez le choix de 4 entrées et 4 plats dont 1 renouvelé tous les jours. Au total vous avez donc 7 entrées et 7 plats différents au choix. En ce qui concerne les chambres, effectivement le ménage n'est fait qu'en fin de séjour à cause du risque Covid 19, mais il est bien indiqué à l'accueil que nous sommes à votre disposition pour fournir serviettes et savon si besoin. Il est évident que si vous aviez signalé immédiatement la douche cassée ou le savon vide, nous serions intervenus de suite. Nous espérons De la part de Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 16:58

    Accueil très sympathique, personnel à l'écoute et très serviable. Repas très bon, juste un bémol sur le dessert qui n'a pas fait grâce à mes yeux... La salle de réunion accueil convenablement 25 personnes. Avec un accès à l'extérieur direct. Parking non payant. Facile d'accessibilité. Aucun avis sur les chambres puisque c'était une visite uniquement sur une seule journée.

  • Avatar Lili.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:00

    Hôtel très facile d'accès avec un parking fermé la nuit. Chambre impeccable mais l'isolation phonique est moyenne... Personnel de nuit accueillant. Petit déjeuner varié et appétissant. Seul souci, l'accès en est gêné par une grande table. Il faut faire la queue pour pouvoir se servir ce qui est vraiment dommage. Mais le bilan est généralement positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bien en compte chaque remarque afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:17

    Accueil plutôt sympathique et gestes barrières respectés. Munis d'une grosse valise on nous indique que notre chambre sera au deuxième étage sans ascenseur. Chambre à la décoration sommaire et literie confortable. Points negatifs : pensez à prendre vos tongs car la douche à l'italienne innonde le wc situé à quelques centimètres des toilettes. Et des boules quies pour les voisins qui referment leur porte le matin avec peu de délicatesse (on entend tout). La piscine est agréable en plein été, dommage que nous ayons du la nettoyer nous-même en arrivant (épines de pin à foison)

  • Avatar David.E
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 17:22

    Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel pour des déplacements professionnels et j'ai trouvé que l'établissement avait changé. Lors de mon dernier séjour, il y avait beaucoup d'étranger et l’accueil à leur égard n'a pas été très agréable. Le personnel peut ne pas parler anglais, mais un minimum de communication est requis. Lors de mon arrivée à l'hôtel, et les autres soirs également, il n'y avait personne à la réception. Le téléphone portable était sur le comptoir de la réception. Il a fallu attendre prés de 10 minutes! En conclusion, je suis très déçu de l'hôtel suite à mon dernier séjour. Je lui avait alloué une bonne note (5) lors de ma précédente visite. Mais pas pour cette fois. Heureusement que le restaurant remonte la note noté pour ce dernier séjour.

  • Avatar florian.i
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:08

    Très bel hôtel , bon accueil . Les chambre sont plutot spacieuses et propres. La salle de bain est top avec une très grande douche à l'italienne , un grand miroir... Nous avons eu la chance d'avoir un balcon dans notre chambre qui donnait sur la véranda et la piscine de l'hotel. Le choix des plats est plutôt sympathique, beaucoup de "fait maison", une carte avec un grand choix de vin . Le petit déjeuner est bon , il y a beaucoup de choix . Bémol sur le temps d'attente au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet excellente notation, nous en sommes très reconnaissants, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Crazy.o
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 06:26

    2 chambres réservées. Dans une, siphon de la douche bouché ménage à revoir dans l autre télécommande TV HS piles fondues... Défectuosité spot salle de bain - rideaux détachés.. conseil : vu le système d évacuation de la salle de bain mettez une raclette à disposition... Restaurant très bien. Cordialement

  • Avatar Schweitzer.l
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 07:47

    Très bon hôtel. Personnel et propriétaires attentionnés et très sympathiques. Buffet petit-déjeuner bien fourni et varié. La chambre que nous occupions et la salle de bain étaient vastes et les matelas excellents. Suggestion : prévoir un meuble avec tiroirs. En conclusion, un très bon hôtel que nous recommanderons à nos amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis positif, nous sommes ravis d'apprendre que le séjour vous ait plu dans l'ensemble. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Bob.o
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 05:44

    Soirée étape excellent rapport qualité prix. Chambre confort 25m2, incroyable et très clean. Le personnel est très avenant. Le restaurant est excellent. Les plats sont très goûteux. La carte est simple et tout y est bien exécuté. La carte des vins est étonnante. Le service est de haute qualité. Quant au petit déjeuner, sucré et salé généreux et a volonté. On peut même se faire cuire un oeuf. Bon plan...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellente notation, nous en sommes très reconnaissants, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Mari.
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 11:37

    Hotel et restaurant parfaits quand on est de passage. Chambres propres, lits comfortables, restaurant agréable et cuisine qui n'est pas trop mauvaise... Que vouloir de plus? Si, on peut toujours trouver des défauts, mais à ce prix très raisonnable, on n'a pas envie de chicaner. Bref, notre escale préférée!

  • Avatar Elodie.
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:10

    Hôtel facile d'accès avec parking fermé. Personnel sympathique. Chambres non climatisées (pour un 3 étoiles elles pourraient l'être) et il faisait chaud pendant notre séjour et salle de bain non ventilée (ce qui donne une odeur due à l'humidité). Au niveau des repas, simple mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons chaque remarque en compte pour mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous montrer la réelle qualité de notre établissement. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Syl.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:57

    Très bon coin pour faire vos réunions d'équipes et repas au top

  • Avatar Coucou.l
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:44

    Petit hôtel fréquenté à l’occasion d’une étape. Remplit parfaitement cette mission. Chambre familiale spacieuse, piscine agréable pour se détendre après un trajet, personnel sympathique.

  • Avatar korine.o
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:10

    Belle expérience - très bon rapport qualité/prix Dommage ce matin à 7h l'irrespect des occupants voisins faisant le tintamarre comme s'ils étaient seuls au monde... Merci encore au personnel pour son professionalisme et son accueil. Les Charmilles est désormais dans mes favoris d'étape entre le nord et le sud !

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 26/11/2020 à 20:45

    Bonjour un petit de détail la porte de la chambre coince et fait un refus avec le ressort qui la tien la salle de bain simpa mes il ma que un parois car on inonde la partie WC a côté donc le papier pour la chambre simpa aussi a par la tv cacher par la tablette qui est remplie de poussière repas est accueil satisfait

  • Avatar Fra.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 16:01

    Même pas eu l'occasion d'y séjourner !!! La visite de la chambre à notre arrivée a suffi... toilette dégoûtant... plein, pour ne pas entrer dans les détails. Déjà l'accueil ne donne pas une impression de grande propreté!!! Bref....passez votre chemin 😨😰

  • Avatar Brian.v
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 04:49

    Appelé au hasard à 22h30 quand on était sur l'autoroute pour dormir..très bon accueil et en plus, notre chien de 60 kgs était aussi accepté. Chambre spacieuse, refaite dans des tons neutres, il y a la TV et la salle de douche est récente, moderne avec une grande belle douche. La nuit a été bonne et en plus, on a eu un balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été enchanté de prendre connaissance de votre avis, merci beaucoup à vous pour cette belle description de nos services. Cordialement Marianne Anciaux et l'équipe de Logis les Charmilles

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 16:48

    Je viens régulièrement dans ce restaurant dans le cadre du travail ( domaine contrôle electrique), j'adore la variété des plats proposés à la carte et toujours un plat du jour sympas. L accueil est irréprochable, le personnel toujours au top. Je n'ai jamais été déçu et je recommande sans hésitation.

  • Avatar Aurélien.r
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 10:00

    Un établissement qui ne paye pas de mines, à quelques minutes de Chalon. Le label Logis n'est pas usurpé, on retrouve ce qui en fait l'intérêt : simplicité, tarif, convivialité ! L'hôtel mériterait un petit coup de neuf dans certaines partie (il me semble que des travaux ont été entrepris depuis mon dernier passage). Mention spéciale au restaurant, une carte bien fournie, très bonne cuisine, et une cave magnifiquement remplie !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre appréciation qui nous à fait beaucoup plaisir, effectivement toute nos chambres viennent d'être rénovées dans le but de passer prochainement en classement 3 étoiles et 3 cheminées. Merci encore de la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar ANNE.r
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:32

    Pour les familles, prenez plutôt deux chambres car la chambre familiale semble aménagé dans une ancienne réserve près des cuisines.

  • Avatar Neitsabes.i
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 21:42

    Client régulier du restaurant. Nous y sommes toujours très bien accueilli. Menus variés et de qualité

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:00

    Bon hôtel, bien placé, chambres propres et bons lits. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Simone.i
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 11:52

    Un bon accueil. Service restaurant bien. Mais malheureusement la stagiaire pas à la hauteur et le petit déjeuner déjà débarrassé lorsque l'on arrive à 09h45 alors que l'on peut arriver jusqu'à 10h00. Problème également lors de l'enregistrement de 2 nuits ou lieu de 3 nuits demandés. Souhaitons que la prochaine fois tout se passe bien. BON HOTEL.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre note. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques, ce qui nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement afin que l'on puisse vous montrer la réelle qualité de notre service. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Balazs.c
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:24

    Chambre petite, non climatisée. Par ces fortes chaleurs, ce n'est pas pratique de dormir la fenêtre ouverte avec l'autoroute tout proche. Accueil sympathique, buffet de petit déjeuner copieux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous prenons en compte chaque remarque de nos clients car la satisfaction de ces derniers est notre priorité. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:42

    Soirée étape : accueil satisfaisant, hôtel très bien bon couchage, pt déjeuner correcte, quand à la restauration , nous y avons diner et là, "DECEPTION" un soir de St Valentin tous pour les Valentins et les Valentines mais rien pour les voyageurs. Nous n avons pas eux le droit a la salle de restaurant, mais à une salle de substitution qui laissait à désirer DOMMAGE NOUS N Y REPASSERONT PAS

  • Avatar Jean.R
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:21

    Carte/menus très variés, cuisine bonne faite maison de l'entrée au dessert. Cadre terrasse arboré très agréable. Service efficace malgré la timidité des serveuses. Je recommande vivement ce restaurant. Très bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci à vous pour cette évaluation sympathique, au plaisir de vous revoir très prochainement. Cdt Marianne Anciaux et l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:13

    Très bien, piscine, propre, calme, très bonne cuisine, bel emplacement sur la route des vacances

  • Avatar mathis.u
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:24

    Très bon endroit, accueil sympathique, chambre très propre. Nous y avons soupè et pris le petit déjeuner. Rien dire, 17€50 entré, plat dessert et tout ça fait maison.

  • Avatar Martine.u
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:07

    accueil sympathique et chambre correcte. j'ai su trop tard qu'il existait une formule "étape" sinon j'aurais choisi ça car cela comprend le repas du soir.

  • Avatar Martin.
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 10:41

    Chambre assez confortable, TV mal orientée depuis le lit : problème de place (pour ma chambre en tout cas). Côté restaurant, cuisine savoureuse, très bon et quantité satisfaisante, rien à dire.

  • Avatar Jean-Jacques.r
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:27

    Repas du midi très bon

  • Avatar Isabelle.h
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:18

    Nous avions réservé avec une box et nous avons eu l'impression de manger un menu à 15 euros que nous aurions pu faire au Buffalo. De plus, les produits ne paraissent pas frais. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis au sujet de votre repas Smartbox. Nous regrettons que notre cuisine faite maison à base de produits frais, mais également avec une majorité de produits d'artisans et du terroir, ne vous ait pas satisfait. Nous vous conseillons vivement de revenir vous faire une 2ème opinion, en dégustant des plats de notre carte habituelle. Notre label Maitre Restaurateurs vous garanti la fraicheur de nos produits. De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe du restaurant des Grands Crus

  • Avatar H...
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:24

    Étoiles pour la literie et le personnel. Par contre, wifi uniquement à la réception, salle de bain avec joints jaunes, cuvette wc avec traces noires, fenêtres sales, pas d ascenseur, couverts petit déjeuner sales, odeurs de cigarette. A 90€ la nuit, je regrette les grandes chaînes hôtelières.

  • Avatar Karelle.h
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:27

    Pratique par sa situation géographique. Fonctionnel.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:55

    Grandes chambres accueillantes plutôt fraîchement rénovées (2chambres testées). Les salles de bains sont grandes. Seul point négatif : manque d'aération des salles de bains qui risquent de voir venir la moisissure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis sympathique, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 02/03/2018 à 07:51

    Nous avions réservé une chambre ou nous avions demandé qu elle communique avec celle des enfants. Alors certes nous avons eu une chambre ou il y avait en fait deux chambres et une salle de bain. Mais côté confort pas terrible. La douche n avait pas de rideau donc a chaque douche le sol de la salle de bain est trempé. La propreté de la chambre au grand lit laisse a désirer. Nous avons trouvé deux araignées. La chambre etait sans placard. Quant au restaurant rien d exceptionnel. La viande rouge de mon mari etait nerveuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires. La chambre occupée est une chambre équipée pour fauteuils roulants, elle a donc un aménagement particulier, mais ça ne reflète pas l'image de nos autres chambres, toutes refaites en 2017. Pour un futur séjour nous vous conseillons de demander des chambres à l'étage. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments, Marianne Anciaux

  • Avatar PANO.V
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 06:25

    L'accueil est sympathique et la literie est bonne. Une VMC dans la salle de douche serait la bienvenue. Petit Couac : la poubelle des occupants précédents n'avait pas été vidée...

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:19

    Nourriture bonne. Lieu agréable. Prix correct . Mais un manque de rigueur dans le service . Vaisselle tâchee . Erreur dans les assiettes... c est dommage.

  • Avatar pradier.a
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:48

    Bon accueil , salle de bain pas très propre brosse wc, poubelle et toilette vraiment pas très propre et du coup pas agréable et salle petit déjeuner sol très très sale dommage du coup je trouve la chambre trop chère j'ai trouvé des chambres moins chères et beaucoup plus propres .

  • Avatar cedric.u
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 20:38

    Deçu !!! Nous sommes venues diner avec un repas «smartbox » pour 2 personnes. Prix de la smartbox 60€. Nous nous attendons alors à un menu autour des 30€/personne mais pas du tout, nous avons eu encore moins de choix que le menu proposé sur leur à 17,50€. A rajouter que le plat avec le boeuf, le boeuf est tres bof. Le dessert les verrines de citron, tres ecoeurante.

  • Avatar szpet.
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 18:46

    Hôtel très correct. Bonne cuisine, rien d’extravagant mais bon ! Chambre rénovée très correct. Un peu bruyant, mais bien situé ! L’on ne peut pas tout avoir .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations vous aient plu dans l'ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. De la part de Marianne Anciaux et toute l'équipe de Logis les Charmilles

  • Avatar rachel.R
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:49

    Hôtel propre, parfait pour un petit passage, literie confortable

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 18:15

    Hôtel agréable. Très bon rapport prix/qualite. Restauration très bonne. Petit déjeuner excellent. Personnel sympathique. J'y retournerai. Petite piscine que les enfants ont apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis favorable nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Cdt Marianne Anciaux

  • Avatar Fred.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:04

    Chambres et parties communes ont besoin d être rénovées. Restaurant très bien. Personnel agréable et à l'écoute.

  • Avatar guichard.h
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 13:35

    Facile d'accès,aucun reproche pour la propreté,petit déjeuné très complet. Chambre calme et sans odeur de fumé,exactement je que je recherchais.A recommandée.Bravo pour ce professionnalisme qui n'est malheureusement pas monnaie courante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet excellente notation, nous en sommes très reconnaissants, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:57

    Menus sympas, belle présentation. Très bon et très bien. Carte menus sympa.

  • Avatar Rao'ff.D
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:13

    L'architecture des lieux et des chambres est assez travaillé et original, le mauvais point c'est que on peut entendre les fermetures des portes voisines, l'établissement contient un resto de marque donc la salle du déjeuner est bien espacer

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 14:03

    Seul bémol la litterie qui a vu sûrement beaucoup de clients et qui aurai pu être changé. Sinon cadre, personnel et soirée étape vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis, nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre, le personnel et la qualité de notre soirée étape, avec des repas chauds fait maison! En ce qui concerne le matelas, nous avons bien relevé le numéro de chambre ou vous avez séjourné, et vérifié l'état du matelas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:07

    Hotel agréable et calme, accueil chaleureux ,chambre confortable avec SDB bien equipée et grand douche. Situation remarquable à quelque kilomètre de l'autoroute. La restauration 100% maison reste également un point fort. Rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet excellente notation, nous en sommes très reconnaissants, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Marianne Anciaux et toute l'équipe du Logis les Charmilles

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:39

    emplacement parfait pour l'activité de notre week-end, excellent acceuil, à l'écoute du client, c'est appréciable, et surtout j'ai kiffé la litterie! je recommande cet hotel pour ceux qui visite la région, proche de la route mais on a rien entendu, plutôt pratique car proche de l'autoroute.

  • Avatar philippe.H
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:41

    Hotel calme et très proche de la sortie de l'autoroute tres bonne literie et salle de bain refaite avec une douche à l'italienne mais WC a remplacer et moquette très usée Excellent restaurant au RC à prix raisonnable Wifi très haut débit mais pas dans la chambre 29 au bout du couloir

  • Avatar Marie-Laure.I
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:23

    Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Enzo.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:00

    Lamentable Sale, lit superposé vétuste au point de ne pas laissé les enfants dedans Le lit superposé cassé et le lit d appoint qui se plie tout seul Le monsieur n’en a rien a faire Une catastrophe Une chaleur et pas de Clim A fuir Une horreur 100€pour dormir a 5 dans 1 lit double une calamité

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:00
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–21:00
Samedi 11:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Bar du Pont Levant

    (8 Avis)

    Déplorable...

  • Latest Listing

    Maison d'hôtes du Château de la Villeneuve

    (64 Avis)

    ...beeindruckendes, altes Gebäude mit altem Baumbestand. Sehr freundliche, zuvorkommende Gastgeber. Großzügige, renovierte Räume mit vorbildlicher Sauberkeit....

  • Latest Listing

    Maison Cor Christi

    (1 Avis)

    Dommage qu'il n y ai plus ce très bon père jean François la liberté.... Ce n est malheureusement plus comme avant... Manque totalement d un saint prêtre dans cet établissement... Revenez père jean François...

  • Latest Listing

    Ibis Styles

    (100 Avis)

    Un peu juste au niveau de l'accueil pour un hôtel Accor... Pareil pour la chambre qui était moyennement faites toilettes sales... Serviettes cachés dans le tiroir......

  • Latest Listing

    Hôtel Delfotel

    (100 Avis)

    Bonne références ! Petit déjeuner continental a conseiller ....

  • Latest Listing

    Hôtel Jour & Nuit

    (46 Avis)

    Proche de la gare ...

📅 Vérifier la disponibilité