ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul Marcq-en-Barœul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul à Marcq-en-Barœul

Hôtel simple avec chambres sobres et restaurant. Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:49

    Nous avons été très satisfait par notre séjour. La chambre n'était pas très grande, mais nous avons quand même pue y mettre en plus un lit parapluie pour Bébé. Juste ce qu'il fallait. L'accueil était très chaleureuse et convivial. Le petite déjeuner est royal. Nous ne connaissions pas les ibis styles, mais je préfère au Ibis classique. Vraiment je conseil.

  • Avatar Thibault.a
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:08

    Franchement dessus de l'établissement Les chambres sont bien spatieuses (suite) mais super froide a l'arrivée. Un chauffage qui ne suffit pas à réchauffer la pièce ( au moins 12h pour être en confort) Le restaurant perd ma commande. La nuit un ronronnement de Vmc dérangeant Le bruit de l'ascenseur qui grince a chaque passage. Le petit déjeuner ne peu pas être pris à emporté par crainte de surconsommation. Je met deux étoiles pour l'équipe

  • Avatar Chanal.�
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:46

    Bonjour. Experience très mitigée. Accueil chaleureux mais personnel visiblement en sous effectif notamment pour le petit déjeuner qui a été chaotique (plus de bols, ni couverts, ni pain, ni viennoiseries....) où le (seul) garçon de salle était en mode running. Attention en réservant bien vérifier que la chambre n'est pas communicante car gare aux nuisances (on dort avec les voisins) ! Conclusions : chambre spatieuse et rénovée mais dans des configurations vieillottes. Personnel à renforcer.

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:41

    Nous avions réservé une chambre PMR le 8 février pour 3 nuits (précisé dans la réservation) . A notre arrivée la personne à l'accueil nous dit que la chambre est occupée...il nous dit c'est une erreur d'un collègue. Après une hésitation voyant notre désarroi & notre mécontentement, il contacte la personne qui est dans la chambre PMR ...celle-ci accepte de changer...ouf...après une dizaine de min (il nous offre une boisson) nous pouvons intégrer la chambre PMR. Le vendredi 27 nous nous présentons au petit-déjeuner vers 8h50...surprise la salle est presque pleine & une file d'attente existe...pour cause : plus de pain ni de viennoiserie, plus de tasse, plus de bol, plus d'assiette, fromages restreint, pas de yaourt , coupe de fruits avec des bananes noires, des kiwi trop mures .Nous arrivons à nous préparer un thé (quelques tasses & bols sont arrivées) à prendre une coupe de fruits frais préparés...après environ une 1/2 heure du pain arrive ...il est tout chaud (à dû être décongelé!) très chaud ...obligé d'attendre un peu...un manque totale d'anticipation l’hôtel ayant fait le plein. Du pain congelé avait même été apporté !! Samedi 28 nous arrivons à 8h toujours du monde mais pas de gros manque...2 sortes de fromage...il y a des yaourts...les fruits ont meilleurs mines...le personnel est différent ! Dimanche 29 idem la veille. Au niveau de la chambre pas de réglage ou d'arrêt du chauffage...nous laissons la fenêtre ouverte la journée car impossible de dormir avec celle-ci entre-ouverte vu le bruit de circulation automobile à l'extérieur. Nous avions déjà eu un problème d'approvisionnement du petit-déjeuner en octobre 2021 ...soi-disant qu'une équipe de sportifs avait dévalisé le présentoir fromage entre autre il resté des vache qui rit ! la direction nous a répondu qu'il y aurait plus de variété le lendemain...nous n'avons rien vu ! Cet hôtel ne nous verra plus...Les ibis rouge fréquentaient dans le passé étaient d'un bien meilleur niveau!

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:10

    Les chambres avec canapé sont vraiment spacieuses et le prix très raisonnable. L'accès en tram à 5 mn à pied est un plus. Le moins bien, c'est la localisation dans une zone d'activité pas très glamour et le plus, le petit déjeuner avec beaucoup de choix de bons produits.

  • Avatar emmanuel.i
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 16:54

    Très bon accueil merci. Chambre propre et adapté. Environnement au calme avec petit parc à proximité Repas buffet parfait. Merci à l ensemble de l’équipe

  • Avatar zemblaze.
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:30

    Réception agréable personnel disponible. Chambre confortable mais côté périphérique on entend les voitures la nuit . Restaurant avec cuisine de qualité. Manque un peu de choix au petit déjeuner.

  • Avatar Sally.a
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:28

    En voyage pro … Arrivée à l hôtel nous avons eu un accueil froid par l hôtesse d’accueil ( habillée de manière très vulgaire soit dit en passant ) La chambre, toilettes fuyantes mais plutôt propre dans l ensemble…. Beaucoup de bruit ( chambres annexes plus ascenseur ) La porte de ma chambre est restée ouverte toute la journée après le passage de la dame de chambre ( serrure pas graissée du coup ne se ferme que lorsqu on exerce une énorme pression) mes affaires étant dans la chambre toute la journée heureusement que rien aura disparu…. Le resto , une horreur vraiment Le serveur très sauvage , agressif et peu soigner … Résultat , sur 3 nuits j’ai dû commander à manger via Uber eat Le petit déjeuner , les miches de pain doivent être coupées par la cinquantaine voir centaine de clients …. Pas hygiénique du tout Machine à jus de fruits collantes donc sale idem pour les cartes du resto En bref, plus jamais je ne reviendrai ici ni ma collègue ou nos autres collaborateurs. Seul point positif, l un des réceptionnistes aura été très sympathique ( cheveux longs , lunettes ) il était souriant sociable à l’écoute 🙏🏽

  • Avatar Christine.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:07

    Les chambres sont dans les standards d'Ibis, donc pas de surprise... Le point negatif c'est la refection des chambres et le menage: reduits à leur plus simple expression, le ménage n'est clairement pas fait pendant le sejour, la réfection du lit se limite à rabattre la couette sur le lit... et jeter les oreillers en tête de lit... et si il manque du savon, même en le signalant... ne pas espérer en obtenir 😩 points positifs le petit déjeuner, même si la machine pour avoir un jys d'orange frais est HS depuis plusieurs semaines, il y a de quoi satisfairevtous les goûts et toutes les envies. Point TRES positif l' Accueil, où globalement toutes les personnes sont très sympathiques, mention spéciale à Aicha, qui est dotée d'un sens commercial et d'une gentillesse tout à fait remarquable... Aller dans cet hôtel et etre reçu par Aicha, contribue très largement au sentiment de sejour "réussi "! Aicha, merci pour votre amabilité et votre sourire!!

  • Avatar Geert.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:35

    Bon rapport qualité prix. Merci à Ludovic et Jeremy pour l'accueil et le sourire malgré le rush du petit déjeuner. A eux deux ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour satisfaire la demande. Merci bonne continuation.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé 4 nuits dans l'établissement. Bon séjour et excellent petit déjeuner. Personnel attentionné et disponible. Une bonne adresse.

  • Avatar Marie-france.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:58

    Superbe Hôtel, chambres confortables et spacieuses. Décoration au Top. Espace restauration rien à redire quant aux menus, tout est excellent et de qualité. Le personnel est aimable, à l'écoute Des clients. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus et vous y reviendez.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil Chambres propres Literie confortable Petit déjeuner varié et équilibré Super séjour

  • Avatar Jil.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:11

    Excellent accueil, petit déjeuner copieux, chambres assez grandes et silencieuses. Très bien !

  • Avatar Soufiane.a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:17

    Très bonne accueil rien à dire et un déjeuner de qualité le seul bémol c'est une bouteille d'eau posé sur ma chambre déjà entamé

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:05

    Séjour professionnel de 4 nuits. Accueil chaleureux. Restauration sur place avec un menu du jour. Chambres plus que correctes

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:10

    Hôtel de super qualité ! Séjours de 5 jours, personnel toujours accueillant, attentionné. La chambre était assez qualitative, je recommande les yeux fermé !

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:10

    Excellent ! Après plusieurs passages aux restaurants, je recommande ce lieu ! Serveurs très agréables et cuisinier parfait ! Toujours prêt à faire plaisir ! J'y reviendrais !! Merci à vous :)

  • Avatar Lolita.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 04:34

    Personnel au top, literie et chambres confortables, je recommande !

  • Avatar Davreux.�
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:43

    Ne pas venir ici . Il y a une tondeuse ou un groupe électrogène sur le toit . Bruit infernal . Cet hôtel n'est pas reposant du tout si vous êtes logé au dernier étage.

  • Avatar Gabriel.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:00

    L'hôtel en lui même peut aller, mais la déco n'est pas terrible. Les chambres par contre sont bien : spacieuses et fonctionnelles. La salle de bain est quelconque et la place autour de l'évier est riquiqui, la douche italienne est correcte. Gros point noire : l'attente lorsqu'il y a du monde, c'est inadmissible.

  • Avatar Alexandre.u
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 18:16

    Personnel super agréable super simpa mais la chambre avec un grand lit en photo ce sont deux lit 1 personne côté a cote. Le bar est extrêmement cher (12€ La bière pression alors que l’on m’a annoncé à 4,5 €) prévoir une vérification de la salle de bain car défaut sur nettoyage de la douche ( porte savon) prévoir des serviettes pour la douche celles sur place sont très petite Par contre je rappel que le personnel et super.

  • Avatar Alek_sia.�
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:13

    Chambre spacieuse, une équipe vraiment agréable et très serviable. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 19:48

    Personnel très accueillant Lit nul, pas confortable du tout, un grand lit est présenter sur les photos mais ce sont 2 matelas très fin donc pas terrible, les oreillers bof. Espace bureau il y’en a assez pour déjeuner durant ce Covid, Télé sympa. Je m’attendais à avoir un frigo..pour le prix de la chambre c’est vraiment pas normal. La salle de bain est potable mais sans plus. Voilà la chambre ne vaut pas du tout 100€.

  • Avatar Sabrina.l
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:18

    Les chambres toutes petites, mais propres. Le personnel est très sympathique. Les conditions sanitaires avec le Covid ne permettent pas de juger de l'ensemble des prestations. Mais le plateau repas le soir était vraiment très bon.

  • Avatar Vins.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:13

    Très bien entretenu, je n'ai eu aucun problème lors de mes différentes venues. Seul point qui serait à améliorer, un parking fermé. Car pour ma part j'ai une voiture avec du matériel coûteux dedans et je la laisse donc sur le parking "ouvert à tous"

  • Avatar Jocelyn.o
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:58

    Très déçu de la nuit passé dans cet hôtel ! Chambre petite, surchauffé et petit déjeuné indigne d'un Ibis Bref je n'y retournerai pas

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:09

    Pire expérience chez Ibis Styles Lits enfants non preparés dans la chambre famille lors de notre arrivée tardive . Pas assez de serviettes dans la salle de bains. Lit adulte en 160cm alors qu il est présenté en 180 cm dans la réservation (publicité et service mensonger) Le sol qui colle dans la salle petit déjeuner... Tous ces points ont été signalés à la réception mais ils m'ont tout de même fait payer le supplément "animal" pour notre petit chien. Mesquin !

  • Avatar Eloah.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:42

    Il y a plan d'options de chambre. C'est confortable!

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:46

    Excellent rapport qualité/prix. Équipe sympathique Hôtel rénové. Bref je recommande

  • Avatar Den.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:30

    Séjour d'un week-end, personnel très agréable et accueillant, la chambre était trop petite pour 2 mais la direction nous a relogé dans une chambre plus grande.

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 22:37

    Accueil personnalisé et personnel à l'écoute et attentif. Une chambre grande, propre et fonctionnelle. Des plats mitonnés et variés. Un buffet bien garni pour le dîner comme le petit déjeuner. La possibilité de faire son plateau repas a été pour moi un vrai plus tout comme l'attention de l'équipe. L'hygiène, la propreté et les reste barrières sont au RV dans cet hôtel.

  • Avatar Ines.
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 00:08

    Restaurant pas bon du tout , réceptionniste désagréable, serveur qui te calcul même pas a fuir

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 14:05

    Excellent rapport qualité prix . Employés et directeur très sympathique et à l écoute du client. Réservation sans hésitation, seul, en famille ou en groupe pour le travail. Superbe beau cadre. A très vite. :)

  • Avatar Gilles.I
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 16:51

    Personnel très sympa et hôtel à taille humaine. Le repas était bon. Juste un bémol sur le design de la chambre un peu vieillot et pas au standing d'un Ibis styles.

  • Avatar Diandra.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:13

    Cet Ibis Styles remplit parfaitement sa mission : personnel très chaleureux et aux petits soins. Accueil très personnalisé :) L’hôtel a été récemment rénové et on y trouve tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. On s’est un peu lâché sur le tableau ^^ la chambre est spacieuse, très propre. Le petit déjeuner est complet avec Maroilles :p À refaire :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diandra, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'attention portée lors de votre réservation ainsi que lors de votre séjour. Nous sommes fort heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir avec la même dynamique. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau petit déjeuner basé sur le bien être du corps humain. Bien à vous, Votre équipe Ibis Styles

  • Avatar Valentin.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:53

    J'ai bien aimé le petit déjeuner avec le jus d'orange naturel et la chambre où j'étais surtout l'espace dans la chambre , le lit et autres bref c'était génial

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 13:19

    En travaux actuellement. Accueil rapide et impersonnel dans une zone de chantier (plus de revêtement de sol). Chambre agréable, bonne literie, mais il ne faut pas être trop regardant sur le ménage dans la sdb. Petit déjeuner très moyen, choix assez restreint (en yaourts par exemple ou en confiture avec de la confiture d'orange uniquement), vaisselle disparate, mauvaise organisation. Mais c'est peut être dû aux travaux. J'espère que l'hôtel retrouvera la qualité qu'il avait avant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Votre équipe Ibis Styles

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 09:11

    chambre au style atypique et chaleureuse, très propre, bonne literie. Personnel sympathique et souriant. Cuisine au top (je recommande les potages!) Plateau repas pour la période Covid. Juste pas évident à porter jusqu'à sa chambre avec les portes coupe feu très lourdes.

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 22:31

    J'ai très bien dormi. La chambre était propre, mais cependant il y avait une tâche importante de tartre jaunes dans le WC de la chambre, et ça ne paraissait vraiment pas très propres. En dehors ça, la machine à jus d'orange frais ne fonctionner pas, et il n'étais pas non plus possible de couper et presser soit même ses orange en remplacement, ce qui est bien fort dommage. Sinon le réceptionniste était agréable, souriant et discret.

  • Avatar Niniche.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:32

    Lieu accueillant...facile d acces ...

  • Avatar Eve.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:52

    Lieu tres coloré et agréable, chambre tres propre. Cet hôtel se distingue autant par son decor que son personnel tres accueillant et bienveillant. Le directeur est également au petit soin pour nos demandes. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar sviink.'
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:56

    Très bien. Chambre nickel et literie confortable. Bar de l'hôtel sympa avec un petit salon. Le personnels est très accueillant. Côté restaurant je recommande à 100%, les amateur de viande rouge ne seront pas dessus avec des viandes de qualité et un chef qui maîtrise parfaitement ses cuissons. Belle carte et plat du jours.

  • Avatar Pauline.u
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 12:46

    Franchement très déçue. Très mal desservie surtout si vous êtes à pied. Propre mais peut mieux faire car j'ai retrouvé des poils un peu partout et les toilettes manquent d'une ballayette. Pas d'eau chaude après 20h pour prendre une douche. La salariée du soir très aimable et souriante en revanche celle du matin ne vous remarque même pas pour vous dire bonjour. Bref si vous avez le choix allez ailleurs....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Augé, nous vous remercions pour votre retour sur expérience même si...celui-ci ne nous concerne pas! En effet, après vérification nous avons constaté que c'est plutôt à l'hôtel Ibis Budget** de Marcq-en-Baroeul que vous avez passé ce séjour et non pas à l'hôtel Ibis Styles***. Nous sommes toutefois navrés que votre séjour à Marcq-en-Baroeul n'ait pas été un franc succès. N'hésitez pas à taper à notre porte la prochaine fois! L'équipe Ibis Styles de Marcq-en-Baroeul

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:50

    Déçu vraiment déçu Le personnel peut être sympa et faire 3 choses en même temps petit déjeuner accueil et bar Mais le client n y gagne rien Petit déjeuner indigent et pas bon Tables sales Hôtel en travaux ... Insonorisation défectueuse Belle télé certes si c est pour réveiller les voisins Chez Accor le vers serait il dans le fruit ? Être rentable oui se moquer de nous non Ne vaut pas 70 e la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps accordé pour la notation et pour votre retour sur le séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant le petit déjeuner, nous avons été pris de court car nous avons reçu énormément de réservations sur la date du samedi soir à cause du match qui se déroulait au Stade Pierre Mauroy. Nous n'avons donc pas pu prendre les mesures nécessaires pour vous fournir un service de qualité comme à notre habitude. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde afin de vous démontrer notre qualité de service. A très vite, Votre équipe Ibis Styles***Lille Marcq en Baroeul

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 07:29

    Hôtel récent, plutôt propre, avec parking gratuit et au calme. Cela reste un hôtel petit budget avec des chambres bien petites et assez dépouillées. Contrairement à ce qui était annoncé, pas de sèche cheveux dans les chambres: en fait il y en a un pour tout l’hôtel! Il faut le demander à l’accueil. Pas de chance,sur les 3 jours de notre séjour, le sèche cheveux n’a pas été retrouvé... L’insonorisation des chambres est moyenne: on entend l’ascenseur où les personnes qui marchent dans les couloirs.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:08

    Restaurant excellent avec le serveur et cuisinier au top du top, très arrangeant 👍🏼👌🏼

  • Avatar Romina.a
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 13:49

    Un peu déçus de la chambre familial comparé à d'autres ibis style. Il n'y avait pas de coin kitchenette et le canapé-lit est très inconfortable. Insonorisation moyenne. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:56

    Très bien

  • Avatar DIDSTY.
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:04

    Venu pour diner et assez déçu. Une odeur d'huile rance dans la salle de restauration comme si la hôte des cuisines donnait dans la salle... serveurs complètement paumés, les frites inmangeable pas cuite et surtout le côté rance...même pas de geste commercial pour les frites, ou même un mot. Franchement à éviter....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre dîner au restaurant de L'Ibis Styles*** de Marcq en Baroeul Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et de pouvoir mieux répondre à vos attente. Cordialement, L'équipe Ibis Styles de Marcq en Baroeul

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 04/01/2016 à 19:06

    Hotel bien rénové. Chambres spacieuses et très bonne literie...le problème est la salle bain : bouchon de lavabo bloqué donc la dame de l'accueil nous a donné une autre chambre...deuxième chambre,le WC est inutilisable...l'eau coule sans cesse. Nous l'avons signalé le matin en réglant la note. La dame de l'accueil s'est excusée du désagrément. Le personnel est très attentif aux remarques des clients. Mais malgré cela je suis un peu déçue. J'attends un geste du groupe accord. Car nous réservons souvent dans ce genre d'hôtel et c'est la 1ère fois que ça nous arrive.

  • Avatar Sébastien.E
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 11:43

    Évaluation concernant la partie restauration. Service laborieux, personnel pas très accueillant. 55 minutes pour avoir 4 plats !!! 15 minutes pour une addition !!! C'est inadmissible pour une chaîne de restauration de ce nom. Qualité des repas servis (sur 4 jours) correct mais loin du fait maison !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles*** Marcq en Baroeul. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement, Toute l'équipe Ibis Styles .

  • Avatar Caroline.U
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 22:25

    Hôtel à éviter à tout prix! Pas de chambre à mon nom, alors que j'ai l'accusé de réception de ma réservation! Heureusement nous étions plusieurs et j'ai dormi Avec une de mes collègues. Le Monsieur de la réception n'a pas su me reloger car l'hôtel était soit disant complet un mercredi soir ... bref; Nous arrivons dans la chambre et la le désastre ... odeur de cigarette, draps et oreillers plus que douteux, claquements de portes sans cesse et le clou du spectacle un bout de capote !!!!!!!! Je ne recommande absolument pas cet hôtel!!!!

  • Avatar seb.s
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:09

    Accueil vraiment top personne très chaleureuse et agréable

  • Avatar Karim.e
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 23:56

    Hôtel accueillant sans être accueillant les réceptionnistes ne sont même pas à ton écoute préfère parler et rigoler entre collègue Le restaurant horrible ma collègue a déjà trouver un verre dans son assiette et les serveurs aime se balader sans prendre ta commande , dans la cuisine on les entend beaucoup crier quand on mange ces vraiment désagréable , a éviter cette hôtel surtout le restaurant vraiment sal je ne recommande pas du tout je mets cette avis car je préfère prévenir Soyez pas étonné de voir un verre dans votre assiette 🤢

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 06:52

    Cet hôtel que j'ai déjà fréquenté par le passé vieilli très mal (aucune rénovation depuis), les chambres n'ont aucun style et il fait sombre! L hôtel est toutefois propre toutefois le prix affiché pour ce jour était 150€ la chambre (variable selon trafic ) à ce prix là c'est du vol. La chambre ne vaut pas plus que 80/90€ (prix payé). Il est temps que le groupe Accor fasse du ménage dans ses établissements. Un conseil demandez toujours une chambre côté opposé à la A22 surtout si vous dormez fenêtre ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Couvreur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nos chambres ont été rénovées en 2013. Nous vous l’accordons, ce n’est plus de première jeunesse. Nous allons profiter de cette période estivale pour effectuer différents travaux. Par exemple, nous sommes en train de changer les pommeaux de douche dans la plupart des chambres, pour permettre un meilleur débit d’eau. Certains aménagements nécessitent du temps mais nous y travaillons, soyez en certain. Notre objectif premier est de proposer des prestations en constante amélioration. Concernant les tarifs, il est vrai que ceux-ci évoluent selon certains critères (la disponibilité, la période). Ils seront évidemment plus élevés en période de congrès, de forte activité, qu’en période creuse comme cet été. Nous regrettons en tous les cas que cette dernière expérience ait été décevante. Nous espérons réellement vous revoir parmi nous, et vous faire changer d’avis. Votre équipe d’Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul.

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 13:56

    Très bien accueilli par le personnel. La chambre est grande et confortable, le petit déjeuner très correct. Je suis ravi et je ne regrette pas d'avoir été à quelques minutes du centre ville de Lille, au calme.

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 08:42

    Très bon hôtel mais attention aux chambres double type 419/420, les salles de bains sont mal isolées du bruit. On entend tout ce qui se passe a côté ( sèche cheveux, douche. Chasse d'eau, musique ) le tout à 6h du mat ça pique. Le petit déjeuné est sympa et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Colas, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en considération vos remarques. Notre objectif premier est d’offrir à nos clients un confort optimal, et votre commentaire nous permettra de travailler en ce sens. N’hésitez pas à l’avenir, à nous faire part de vos habitudes et préférences, un étage, une chambre, vous l’aurez ! A très vite pour mettre ceci en application :) L’équipe d’Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul.

  • Avatar Mostefa.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:40

    J' ai beaucoup apprécié mon séjour. Ce fût à l occasion d un meeting avec ma société. Le personnel est très sympathique, disponible ! Nos attentes ont été dépassées ! Super expérience, je recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Badis, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir commenté l'Ibis Styles*** Marcq en Baroeul, Nous vous remercions pour cette magnifique note et ce superbe commentaire. Nous sommes très ravis que tous ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Votre équipe Ibis Styles

  • Avatar KARIM.A
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 10:59

    Accueil du matin déplorable par un petit jeune qui n’a pas encore appris à parler!!!! Dommage puisque l’hôtel reste correct! La personne de l’accueil nous rejette lorsqu’a la sortie nous demandons s’il est possible de se payer un café. Nous répond que vu l’heure il n’est pas possible d’avoir un café alors qu’ils ont des distributeurs! Aucune monnaie sur place.... mais ce réceptionniste savoure son café tranquillement. Un réveil plutôt désagréable... A ce prix là je comprends aussi qu’on soit dans le bas de gamme mais là cest impressionnant puisqu’on est vraiment méprisé

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 05:22

    Chaud! Pas de clim et l'autoroute berce votre nuit si vous ouvrez la fenêtre. Faites attention aussi si vs prenez un verre au bar, 7€ la pinte de heineken ça surprend... Sinon chambre jolie et propre, petit dej copieux, varié et bon, personnel sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Olivier, Notre établissement est situé en périphérie, non loin de la voie rapide. Nous avons conscience que cela peut représenter une certaine gêne pour les clients au sommeil léger. Nous pensons à mettre en vente à la réception des bouchons d’oreille :) Serait-ce une bonne alternative ? En ce qui concerne la tarification, nous regrettons que vous ayez trouvé les tarifs du bar trop élevés. C’est délicat de comparer le bar d’un hôtel avec un bar standard situé en plein centre-ville. Les prix appliqués diffèrent en fonction de plusieurs critères. Cela mis de côté, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fameux petit-déjeuner et la sympathie de notre personnel :) Est-ce que cela vous fera revenir parmi nous ? Nous l’espérons. A bientôt chez Ibis Styles Marcq-en-Baroeul

  • Avatar Cordier.t
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:18

    Très bonne adresse et prix attractif le week-end, demandez la chambre à bains bouillonnant au 5ème !

  • Avatar Remi.u
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 16:22

    Hôtel moderne, au Nord de Lille. Accès difficile car souvent encombré. Chambres de bonnes tailles, salles de bains modernes et plutôt spacieuses. Petit déjeuner très bien fourni, céréales, viennoiseries, jus, œufs à bouillir. Service agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duclos, Merci pour ce gentil commentaire. L’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les prestations proposées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe d’Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul

  • Avatar Joke.e
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:38

    Superbe !!! Notre garçon était très contant avec son lit pliable et le sac avec surprises. Nous dormons très bien dans une chambre agréable et propre. Nous venons certainement une autre fois.

  • Avatar Elie.a
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 16:51

    Quel manque de savoir -vivre et de sens commercial ! Une panne de la machine à café dans l'Ibis Budget voisin nous a amenés chez vous pour notre petit-dejeuner, ce que votre désinvolture nous a refusé. Ibis Styles de. ..quoi ? Pingre,ce petit monsieur qui nous a éconduit. Clients, attention : chaque café est comptabilisé sans doute. Un de plus c'est un de trop! À bon entendeur, salut. On se bouffe le nez,chez Ibis : pouah!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Maréchal, bonjour, et merci de nous avoir laissé votre avis. Celui-ci nous fait nous questionner : « Devons-nous offrir le petit-déjeuner aux clients de tous nos voisins si un élément défaille en leur sein ? » Ceci nous taraude, nous turlupine, nous obsède, d’autant plus que cela pourrait nous coûter bien plus qu’un simple café. Précisons que, cette fois sérieusement, tout le monde est le bienvenu chez nous, pour prendre un petit-déjeuner, dormir, se restaurer midi et soir ou profiter de notre bar. Bon, nous risquerions de faire payer les consommations… mais ne nous en voulez pas s’il vous plait ! Allons, ne soyons pas rancuniers. Madame et Monsieur Maréchal, nous avons le plaisir de vous réserver un joli sur-classement ainsi qu’un petit-déjeuner digne de ce nom lors votre prochain passage dans la région ! Le petit monsieur et sa petite équipe bienveillante.

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:43

    Un hôtel Ibis bien situé dans la Métropole Nord, agréable et moderne. La literie est king size. Le personnel est accueillant et agréable. Un bémol car en cas de canicule (comme en juillet 2018) il n'y a pas de climatisation. Ce qui est désagréable surtout que la proximité de l'autoroute A22, vous fait hésiter à ouvrir la fenêtre sauf à prévoir des boules Quies.

  • Avatar S.k
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 00:04

    Hôtel sympathique, assez propre, relativement calme mais bruit émanant des couloirs des clients qui arrivent ou qui partent. Parking plutôt restreint lorsque c'est complet .. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de votre avis. Situés en périphérie, nous avons la chance de disposer d’un grand parking. En effet celui-ci peut se retrouver complet lorsque l’activité de l’hôtel est élevée. Si besoin nos clients peuvent également se stationner au niveau de l'hôtel Ibis Budget, qui se trouve seulement à quelques pas du notre. Au plaisir de vous revoir et de vous laisser profiter du petit-déjeuner ! :)

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 17:59

    Très bel hotel, dans une zone calme et bien situé, juste dommage que les clients qui le fréquentent ne soient pas respectueux de leur chambre et celles des autres (dégradations dans la chambre, certains fument dans la chambre alors que c'est non fumeur, certains se donnent rdv dans le couloir pour papoter bien fort sans se dire que derriere les portes il y a des voisins qui dorment), bref heureusement que le personnel est compétent, agréable et a l'écoute. La deco est très belle, la literie est top, la salle de bain tres agreable, c'est quand même pour moi un des plus beaux ibis styles que j'ai fait.

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 23/03/2017 à 13:10

    Franchement pas top pour un séminaire. La salle est prise quand vous arrivez. Le repas est très moyen pour 20€. Et à ce prix là, le café n'est pas compris. Le manager vous prend pour un extra terrestre quand vous lui dites. Par contre le personnel est plutôt sympa.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:47

    Très bon hôtel comme à peu près tous les hotels du groupe accord. Service impeccable,personnel très sympathique et compétent. Literie bonne compte tenu du rapport qualité prix très raisonnable. A conseiller vivement Olivier De schrijver Belgique

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:39

    Très propre silencieux petit déjeuner très copieux bref impeccable

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 21:56

    Hôtel type de dernière génération. Difficile à trouver manque de panneaux signalétiques Accueil très bien disponible et rapide Chambre Ras. Nettoyage hygiène Tres bon. Literie et oreiller parfait. Petit dej Standard. un seul restaurant accessible à pied(Ibis Style)

  • Avatar Eloise.a
    1 / 5
    Le 09/06/2016 à 10:56

    N'y allez pas. L'hôtel est ouvert et accueille du public mais il est en réfection. Travaux, bruit, poussière. L'alarme incendie qui se déclenche à 6h15 du matin. La tv ne fonctionne pas. Plein d'éléments manquant dans l'hôtel. Quelques doutes sur la fraîcheur des draps..... mais quelle idée d'ouvrir un hôtel alors qu'il n'est pas en mesure d'accueillir les gens

  • Avatar rémi.u
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 09:11

    Nous avons réservé une chambre pour la nuit de samedi à dimanche. Au checkin le personnel ne nous à donné aucune indication quant aux services proposés, à la restauration et nous a à peine considérés... La salle de bain était sale: présence poils pubiens dans la douche, tartre xxl dans les toilettes, chasse d'eau capricieuse... Durant la nuit une forte odeur de drogue en provenance de la VMC s'est répandue dans toute la chambre au point de devoir ouvrir la fenêtre (il faisait 3°C...). C'est inadmissible, notre fils de 4ans a dû dormir dans cette atmosphère enfumée malgré notre appel à la réception. Le lendemain matin pas de lait froid au petit déjeuner... Bref un conseil...évitez évitez EVITEZZZZZZZZZZZ!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Huez, Nous regrettons que votre séjour vous ait laissé insatisfaits et que vous ne vous soyez pas senti accueillis lors de votre arrivée. Nous attachons pourtant beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et veillons quotidiennement à répondre au besoin de chacun. Concernant la propreté de la chambre, soyez assurés que ces informations ont été transmises à notre personnel d’étages afin qu’il redouble d’efforts et que cela ne se reproduise plus. Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de nous corriger. De plus, un établissement non-fumeur ne garantit malheureusement pas l'absence totale d'odeur de tabac, certains clients indélicats ne respectant pas l'interdiction de fumer. Des mesures ont été prises suite à cet incident, et des sanctions ont été appliquées à la clientèle concernée même si le mal était déjà fait. Par ailleurs, votre commentaire sur l’absence de lait au petit-déjeuner nous surprend. Peut-être le buffet était-il en rupture à ce moment précis suite au passage de plusieurs clients. Notre personnel est en tous les cas présent afin de réapprovisionner régulièrement et pour répondre à toute demande de la clientèle. Nous espérons que vous laisserez cette expérience négative de côté et que vous retenterez l’aventure Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul. Nous saisirons ainsi cette deuxième chance pour vous montrer les progrès accomplis, et vous démontrer notre considération envers notre aimable clientèle.

  • Avatar Thomas.E
    3 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:28

    Cet hôtel n'est plus ce qu'il etait malheureusement ... et cher du coup pour la nuit heureusement qu il y a le petit dej inclus et que le personnel soit agréable

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:52

    Top accueil, gentillesse de l'équipe

  • Avatar Ava.A
    3 / 5
    Le 08/01/2017 à 17:41

    Trop de petits details agacants, pas dignes d un 3 étoiles Chambre glaciale à notre arrivée. le radiateur poussé au maximum peine à chauffer correctement la pièce. Impression de froid via le sol, les fenêtres, un léger courant d air.... Morceau de verre trouvé au sol. Poignée de porte de la salle de bain abîmée Ampoule de liseuse hs et prête à tomber Lit : deux matelas accolés et non un grand Canapé lit : matelas très mou, tout juste bon pour les enfants

  • Avatar M...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Super personnel très accueillant et très simpatique

  • Avatar Gwenaele.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:52

    Très bien situé, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner en buffet, compris dans le prix.

  • Avatar B0o.f
    1 / 5
    Le 22/06/2016 à 22:24

    Hôtel à 160 e la nuit: pas de mouchoir,un reste de savon,pas d'eau. . Poussières au sol et partout. Accroche papier WC pas fixé. Porte qui ne ferrme pas en se claquant se méfier. Tv qui ne fonctionne pas. Après intervention du technicien j'ai quelques chaînes 11,20,21 . Alarme incendie qui se déclenche à 7h du mat. On descend en serviette et autre dehors et la aucun personnel nous dit rien ... Douche bouchee. Bref À FUIR

  • Avatar faustin.o
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 11:34

    Accueil très sympa, avec un bon Rapport/Qualité/Prix/Produit/Service...de plus, ne prenant jamais de p'tidéj le matin, juste du café...et au moment de régler le café, celui ci ma gracieusement été offert par la personne charmante du matin..très classe...super...Merci a l'équipe et belle continuation....kissss

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous accordons beaucoup d'attention à nos clients pour qu'ils puissent passés un agréable séjour, et leur faire oublié leur journée de travail. Au plaisir, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Mohamed.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 04:55

    Hôtel dans un endroit calme à quelque minutes du Tram. Chambre propre et personnel accueillant et disponible.

  • Avatar Agias.
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:38

    Très médiocre pour un Ibis Style, pas à la hauteur d'un Ibis voire même un Budget ! Un gros manque d'entretien lavabo bouché joint de douche douteux et le comble le WC digne d'un WC public écrasé de calcaire et sale avec une évacuation faible. Une fenêtre sale Le F1 aurait été aussi bien. BREF À DÉCONSEILLER

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jouvenez, Nous regrettons réellement que votre séjour vous ait laissé insatisfait. Vous listez différents soucis survenus dans votre chambre, plus particulièrement au niveau de la salle de bain. Nous sommes navrés qu’ils soient venus entacher votre séjour. Chaque jour les incidents rencontrés sont signalés à notre technicien de maintenance, afin qu’il puisse apporter les corrections nécessaires dans les meilleurs délais. De plus, nous contrôlons fréquemment les chambres à titre préventif. Nous tenons en tous les cas à vous remercier pour vos remarques. A ce jour l’ensemble des problèmes a été traité et ainsi cela limitera au maximum d’éventuels désagréments. Nous aimerions vous accueillir à nouveau et avoir la chance de vous proposer cette fois des prestations en meilleure adéquation avec vos attentes. L’équipe d’Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul.

  • Avatar Euskadi.h
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 11:32

    Hôtel agréable, personnel agréable et efficace. La chambre était propre. Petit-déjeuner correct. Seul bémol, par ce temps de grosses chaleurs, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ce qui est dommage à ce prix.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 04:54

    Les chambres sont propres Personnel accueillant Le restaurant de l'hôtel est bien Seul bémol le petit déjeuner très peu de choix dommage

  • Avatar Gaetan.o
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 14:33

    Établissement correcte, petit bémol, pour le tarif, le soir chambre à 90€, le lendemain matin 120€ et l'après midi chambre à 140€. Il serait bien aussi d'avoir un petit plateau courtoisie dans les chambres.

  • Avatar jordan.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:41

    Très beau cadre, calme personnel très professionnel et courtois je recommande fortement

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:52

    Un hôtel sympa, accueil nickel, chambre propre et déco sympa, literie impeccable. .. un agréable séjour...

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:32

    Établissement bien situé, personnel attentif et prix contrôlé. À recommander.

  • Avatar Loreena.i
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 12:26

    Je n’y ai pas dormis mais j’y étais pour un séminaire, le restaurant était très bon, l’entrée très joliment décorée et très confortable. Les réceptionnistes étaient très serviables et agréables, très professionnels ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorena, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement suite à votre séminaire. Nous sommes fort ravis que tout était à la hauteur de vos attentes. Chaque jour, nous travaillons afin d’assurer un accueil et un service de qualité. Il ne vous reste plus qu’à tester nos chambres désormais n’hésitez pas à nous solliciter pour vos éventuels besoins futurs :) Nous serons heureux de vous revoir prochainement, Votre équipe Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:31

    Hôtel en parfait état, propre et calme. Personnels accueillants et serviables. Aucun problème de parking. Restaurant de qualité à prix corrects. Seul gros bémol, le petit déjeuner très mal organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Foliot, Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous soyez reparti satisfait dans l’ensemble. Nous vous remercions pour votre avis concernant le petit-déjeuner et notons votre remarque. Un briefing a été effectué avec l’ensemble de l’équipe pour mettre en place des correctifs et assurer une amélioration de service. D’ailleurs l’équipe a accueilli un nouveau membre pour davantage d’efficacité. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe d’Ibis Styles Lille Marcq-en-Baroeul.

  • Avatar gilles.o
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:49

    Chambre agréable et personnel sympathique juste la salle de bain manque d'un seche-serviette chauffant

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 08:02

    Confort minimum, isolation a refaire, on entend les voisins se gratter les couilles. Salle de bain qui pue l'humidité. Réveillé tous les matins par l'alarme à incendie, bref, je ne recommande pas

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 08:04

    Acceuil sympa.chambres fonctionnelles tb douche petits dejeuners tb avec jus orange frais.😊.....par contre hyper bruyant . (Proche autoroute)....et absence de climatisation ds les chambres.... indmissible pour un 3 etoiles...alors qu il y a clim parties communes rdc.....

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:22

    Mur papier a cigarettes. Très difficile de passer une bonne nuit.separation des chambres par porte

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:59

    Décoration sympa, fonctionnel. Un détail : La douche mets de l'eau trop en dehors, la paroi est petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis qu'il a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt!

  • Avatar Moi.t
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 06:23

    3 nuits belle chambre spacieuse un responsable qu’il est responsable ! il me semble est très serviable petit dej super copieux diversifié, et un nettoyage de chambre au top super bravo aux équipes de chambre bye

  • Avatar Adrien.o
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:54

    Hôtel nul chambre problème de douche bruit mal dormi , restaurant horrible pas bon du tout on entend l’es serveur crier à bout de champs !!! Pas agréable du tout , un chef de cuisine qui se balade en salle et qui te regarde manger désagréable !!! Cdlt Adrien Courtier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Je suis profondément navré que votre séjour n'est atteint vos attentes. Nous avons une réception ouverte 24h/24 pour que l'on puisse résoudre le moindre problème lors de vos séjours que ce soit de jours ou bien de nuit. Pour le soucis au niveau de la restauration, je vais m'informer au près des responsables du restaurant afin de savoir ce qu'il s'est passé, je vous invite également à nous contacter afin d'échanger et de trouver une solution au problèmes que vous avez rencontré lors de ce séjour. Votre commentaire nous est très important afin que l'on puisse s'améliorer et vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Gaetan.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:34

    Pas de clim dans cet Hotel recent. Emplacement loin du tram et des transports en commun

  • Avatar laetitia.u
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 22:53

    Chambre propreté douteuse, lavabo bouché et signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Repas immonde, hygiène des produits à revoir, qualité très médiocre. À déconseiller vivement !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité