Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel Mérignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel à Mérignac

Établissement simple avec chambres sobres, restaurant-bar régional et parking gratuit. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar anonyme.n
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 22:04

    La chambre est de bonne taille surtout lorsqu'il y a un lit en 140 😁, elle paraît bien plus grande. La salle de bain est est bien agencé. Rien à redire niveau propreté. Concernant la restauration c'est plus délicat car je ne peux pas dire que c'est mauvais car les produits sont de bonne qualité mais c'est plutôt l'association des saveurs qui ma perturbé un peu, c'est juste mon appreciation personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Concernant la restauration, le chef propose de la cuisine "fait maison" en utilisant des produits locaux. Si toutefois un plat ne vous plait pas, n'hésitez pas la prochaine fois à le dire à la personne qui s'occupe du service afin que nous puissions vous proposer une alternative, le but étant que vous passiez un bon moment. Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:19

    Nous avons séjourné un week-end au Brit Hôtel de Bordeaux. Nous étions satisfait. Bon accueil, le personnel est agréable et très souriant, chambres rustique mais très très propre. Seul petit bémol, le premier soir nous n'avions pas d'eau chaude pour se laver. J'ai immédiatement appelé la réception et on nous a attribué une nouvelle chambre. Nous pensions encore qu'il n'avait pas d'eau chaude. Finalement il a fallu laisser l'eau couler pendant un bon quart d'heure pour avoir de l'eau... Bonjour le gaspillage mais bon nous avions de l'eau chaude. Petit déjeuner très sympa. Cependant, je m'attendais à avoir plus de produits de la région. Notamment sur les yaourts. Nous sommes repartis, content de notre séjour.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:11

    Participant à un séminaire, j'y ai déjeuner, dîner et passé la nuit. Très déçu dans l'ensemble. Repas très moyen, voir bas de gamme. Petit déjeuner sympa mais douche sans eau chaude. De plus, après l'avoir précisé à l'accueil, c'est juste si je n'ai pas dit que je me trompais. Bref. Je ne conseille pas cet hôtel restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Moguerou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Pour la restauration, la cuisine est faite à partir de produit frais et locaux pour la plupart tout comme pour le petit-déjeuner. Concernant la t° de l'eau, comme je vous l'ai précisé lors du check out, je n'ai absolument pas remis en cause votre parole mais j'ai juste tenté de vous expliquer pourquoi et ai été étonnée et désolée d'entendre qu'il n'y avait pas du tout d'eau chaude. Cordialement Laurence Directrice 0556343308

  • Avatar Do.o
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:27

    Accueil impeccable, j’ai appelé au dernier moment et la réceptionniste m’a trouvé une chambre. Chambre que j’ai trouvée propre et en bon état.Voilà deux points positifs qui m’amènent à 2 étoiles. 100euros une nuit en chambre twin pour 1 personne, chauffage éteint dans la chambre (heureusement les grilles pain ça chauffe vite!), eau chaude pendant 4 min dans la douche, pas de mise à dispo de bouilloire pour se faire une tisane ou quoi … Dommage que le prix ne soit pas adapté aux prestations, ou inversement je ne sais pas. Le personnel étant agréable et arrangeant, la chambre étant propre, il ne manque pas grand chose pour passer un séjour agréable ..

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:57

    Je n’ai pas l’habitude de publier un avis, mais je tiens à souligner la flexibilité et la gentillesse de l’ensemble de l’équipe de cet hôtel. Ils ont tous été réactifs et aimables comme peu d’hôtels le seraient aujourd’hui ! Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous l'avons été ! Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Gwladys.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:44

    J'ai réservé un séjour de deux nuits. On m'a purement et simplement annulé la réservation à 1 semaine de la réservation par mail. J'ai téléphone et la dame m'a répondu qu'elle avait un groupe et d'aller ailleurs.. Bref je me retrouve avec rien Franchement très désagréable et pas commerçant Merci

  • Avatar JENNIFER.L
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:47

    L'hôtel a été très arrangeant. L'accueil top L'hôtel propre. Le génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar madame.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:00

    Séjour parfait car tous les points appréciables sont au rendez-vous : -des chambres d’une propreté irréprochable et confortables -un personnel très bienveillant, professionnel et toujours impliqué pour satisfaire la clientèle -un petit déjeuner et un dîner vraiment gourmands composés de produits de qualité et locaux et de plats préparés par un chef talentueux -un emplacement au top car l’hôtel est situé à 5 minutes de l’aéroport et environ 15mn du centre de Bordeaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement ! (vous pourrez nous dire si vous avez testé la recette que nous vous avons donné) Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:50

    Une nuit en décembre. Accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix. Respect des gestes barrières. Possibilité de laisser la voiture (moyennant finance sur le parking de l'hotel durant séjour à l'étranger). Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Petit, Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez apprécié votre séjour et que le fait de pouvoir laisser votre voiture sur le parking (au tarif de 5€/nuit) vous ait convenu également. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement ! Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:14

    Totalement satisfait, la chambre très agréable, la restauration vraiment de qualité et que dire de l’accueil au top dans une belle ambiance. J’y retournerai c’est certain !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Notre chef Jérémy propose une cuisine fait maison et avec des produits locaux de qualité, nous sommes enchantés qu'elle vous ait plu. Notre équipe fait toujours de son mieux pour accueillir agréablement les clients. Et avec le sourire ! (même derrière le masque) En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:19

    Établissement en travaux lors de mon séjour, cependant le lieu est bien situé. Les chambres sont sobres, et assez grandes. Le personnel est super gentil et dynamique. Le restaurant n'est certes pas gastronomique, mais il peut dépanner, le petit déjeuner est copieux (salé sucré).

  • Avatar Remi.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:05

    Super séjour au Brit. Tout le monde est au petit soin. Service au top avec notamment le parking près de l'aéroport. Très pratique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Rem, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients se sentent à l'aise. Nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, Adélie Réceptionniste (Avis d'origine) Hello Mr Rem, We are delighted to hear that you had a good stay in our establishment. We always do our best to make our guests feel comfortable. We hope to see you again ! Best regards, Adélie Receptionist

  • Avatar yan.i
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:55

    Pas d’eau chaude pour la douche dans la chambre nourriture de piètre qualité est cher pour autant l’hôtel est vieillissant malgré tous ces déboires je n’ai pas eu droit à une réduction ce qui eu été normal Je vous recommande de prendre des hôtels à côté qui sont de meilleure qualité tout en étant au même prix le petit déjeuner est frugal est plus complet hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Villemain, Comme nous avons pu en échanger lors de votre départ, le problème d'eau chaude n'est pas tout à fait tel que vous le décrivez. En effet, l'eau n'était pas froide mais à une t° plus basse que la normale. Comme j'ai pu vous l'expliquer, nous attendions une entreprise pour remédier à ce problème, ce qui est chose fait ce matin. Ces problèmes techniques ne sont pas toujours maîtrisables et vous aurez l'occasion de les rencontrer dans d'autres établissements. Concernant le restaurant, Je peux admettre que les plats ne répondaient à vos attentes, mais sachez que la qualité des produits est au RDV. En effet, nous utilisons de nombreux produits locaux de très bonne qualité. Toutes nos viandes sont locales : le bœuf de Bazas, viande IGP, la volaille de la ferme du Cabier et le porc noir de Cambes du Lot et Garonne notamment. Si le petit déjeuner vous est paru frugal, vous auriez pu m'en parler lors de notre échange. Comme vous avez pu le constater, nous avons aussi de nombreux produits locaux et variés. Nous sommes tout à fait ouvert à des nouvelles idées qui pourraient améliorer la qualité de nos prestations. Je regrette qu'après notre échange, vous soyez aussi intransigeant dans vos propos. Cordialement Laurence Directrice

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:37

    Excellent rapport qualité prix. Personnel très accueillant de jour comme de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Brit Hotel - Le Soretel vous remercie pour ce message ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Eliane.o
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:46

    Réservé avec une smarbox le 26 octobre pour deux nuits le 17 et 18 novembre et bien confirmé. Lundi 15 novembre, je reçois un mail d annulation et on me dit désolé !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fontaine, L'enquête de satisfaction sert à évaluer une prestation vécue dans notre établissement et non un échange téléphonique du à une annulation. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous n'avons pas pu confirmer votre réservation aux dates demandées et vous avons proposé de prendre votre réservation à une date ultérieure et notamment sur les périodes de week-ends. Cordialement Laurence Directrice

  • Avatar client.y
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:53

    Personnel accueillant et souriant ,une cuisine plutôt sympa mais répétitif sur les accompagnements toujours la même chose. La literie n'est clairement pas au rendez-vous, endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre chef Jérémy propose chaque semaine des plats et des accompagnements différents en fonction des saisons et des produits que peuvent fournir les petits producteurs chez qui il commande. Il est proposé chaque semaine un ou deux plats de viande, un poisson et un plat végétarien pour satisfaire tous les palais! N'hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant la literie à la réception qui est ouverte 24/24. A bientôt chez Brit'hotel La récepetion 05.56.34.33.08

  • Avatar J.C.L
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 22:10

    Longue hésitation à laisser un avis. Mais après le partage de mon expérience avec de nombreux Hôteliers et ne pas réagir à chaud, j'ai fais cette démarche pour la 1ère fois ! Très bons déjeuner et petit déjeuner. Malheureusement chambres veillottes, salle de bain pas très propres (traces blanches sur parois). Mais le pire est de s'entendre dire par une personne de moins de la moitié de mon âge que je suis insultant parce que je parle fort (je parle fort) , que j'ai eu tord de demander un coup d'aspirateur dans ma chambre et de vérifier le prix payé en décembre 2020. (moins chère). Je n'ai jamais eu besoin d'un contrat lorsqu'un Hôtelier s'engage verbalement à faire un prix! L'inexpérience et la jeunesse ne peut pas tout expliquer! Si de nombreux clients (d'après les dires) acceptent de passer plusieurs jours dans leurs miettes et autres saletés, ce n'est pas mon cas! Un minimum d'hygiène n'est pas un luxe quand cela devient nécessaire! La Covid19 a bon dos! Faire des économies sur le dos des clients est une aberration, surtout quand on paye le prix! Surtout quand ces règles sont bafouées pour simplifier le service des repas. (aller - retour incessant des clients et impossible de respecter le sens de circulation) Ce n'est pas la faute du client s'il manque du personnel, encore moins s'il n'y a plus de direction. Le ménage a été fait, mais on me l'a vivement reproché et fait comprendre qu'il valait mieux que je quitte cet établissement, ce que j'ai fait. Il peuvent se permettre de ce passer de plus de 3 mois de nuitées! En 15 ans de voyages professionnels avec 4 nuits par semaine, c'est une première pour moi d'être contraint de partir! Cherchez l'erreur! Certains ont oublié que l'hôtellerie est un métier de services et que les clients ne sont pas des moutons! (le mot est faible)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je suis surprise de votre commentaire. Vous êtes resté 7 semaines à l'hôtel entre le mois de Novembre 2020 et Janvier 2021 et les conditions semblaient vous convenir. Sur le plan tarifaire, comme vous l'indiquez aucun contrat n'a été signé entre votre société et nous. Celui-ci présente de nombreux avantages : des tarifs fixes tout au long de l'année en BB et soirée étape ; il ne vous engage pas sur un minimum de nuitée ; les annulations sont possibles jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Et pourtant, lorsque je vous ai proposé ce contrat, c'était un non ferme. De ce fait, effectivement, les tarifs fluctuent entre l'offre et la demande. C'est comme pour l'avion. Pour ce qui concerne les conditions sanitaires dans le contexte actuel, une charte a été signée, https://www.brithotel.fr/charte-hygiene. Nous n'intervenons pas dans les chambres durant votre séjour. Il s'agit de vous protéger et de protéger les équipes. Des serviettes de bains, et sacs poubelles disponible à la réception. Vous pouvez également changer de chambres sur demande. Et pourtant, ces conditions qui semblaient vous satisfaire en début de ces 6 semaines ne vous convenaient plus à la 7ème. Et pourtant rien n'avait changé. Nous sommes toujours restés la même équipe accueillante. Ce n'est pas nous qui le disons, mais les avis de nos clients. Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

  • Avatar DAMIEN.N
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 18:16

    J'ai été très bien reçu durant toute la semaine d'un séminaire d'entreprise . La chambre était parfaite. Le petit déjeuner copieux , Le personnel aimable et très attentionné et surtout avec le sourire derrière le masque!!! Je vous recommande le Brit hôtel de Mérignac.

    Réponse du propriétaire :
    Plaisir partagé, Merci pour votre compréhension et votre gentillesse. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos hôtels. Toute l'équipe.

  • Avatar Glain.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:36

    Hôtel très sympa, chambre qui dispose de bain avec très grand lit! Je recommande cet hôtel à 100%! Petit déjeuner plus que parfait!

  • Avatar Johanna.y
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 19:21

    Très bon hôtel . Personnel très sympathique, disponible, et souriant. Les chambres sont propres le lit très confortable ( nous avons changer de chambre car la tv ne fonctionner plus du coup la deuxième étais un peu moins propre que la première ,petite toile d araignée dans la sdb et la baie vitrée dans la douche n étais pas propres ) mais sa n'a rien changer a notre séjour. En se qui concerne le petit déjeuner pas beaucoup de choix mais très très bon les produits sont frais. Je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, en effet, nous proposons systématiquement le délogement lorsqu'il y a un problème dans la chambre. Concernant nos produits sur le buffet, nous travaillons avec des producteurs locaux donc la qualité est forcément au rendez-vous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Agréable journée à vous. Jérémy Fouchet / Directeur.

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:08

    Accueil parfait! Ravie de trouver un service de restauration à l'hôtel à mon arrivée et en plus de qualité!

  • Avatar Cristel.g
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:06

    Ne pas payer pour cette qualité Je ne sais pas comment ils ont eu leurs étoiles Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée le veilleur de nuit nous a remis les clés mais aucune explication sur le petit déjeuner du lendemain. Nous sommes arrivés dans la chambre où il faisait très froid et nous nous sommes rendu compte que l'air passait par la fenêtre et le dessous de la porte. Le lit est de très mauvaise qualité ( on a l'impression de dormir sur le sommier) ainsi que les oreillers trop mou donc aucune tenu. Malgré ça nous avons un livret d'accueil qui explique tout (enfin), une télé avec toutes les chaînes. J'ai oublié de parler de la salle de bain : elle est jolie mais l'eau froide puis l'eau chaude qui change en permanence car il n'y a pas de pression et que le robinet n'est même pas fixé c'est inadmissible. Heureusement que le petit déjeuner était copieux et à peut près bon et la demoiselle de l'accueil est adorable.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:00

    Proche de l'aéroport, les chambres sont suffisantes pour s'y trouver à l'aise. Petit déjeuner très copieux même si une partie chaude serait la bienvenue. Chambre (102) bien insonorisée, literie confortable sans être trop ferme. Un personnel à l'écoute des besoins et de bons conseils. Salle de bains spacieuse, bien ventilée. Le bloc clim pourrait associer fraîcheur et senteur estivale.

  • Avatar Stefan.e
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 19:06

    Étant routier et arrive à 6h du matin complètement crevé on ma donné une chambre alors que tout les autres m'ont refuser. L'accueil un vrai plaisir puis la chambre très propre et le gros plus la baignoire. Je recommande vivement

  • Avatar M-.i
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:40

    Rien à redire... Nickel, propre, le personnel est très sympa le jour comme la nuit. Nous y venons toujours avant de prendre l'avion.

  • Avatar damien.u
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:05

    Chambre propre et petit déjeuner excellent, mais la propreté de la salle de bain n'était pas irréprochable. Dommage pour 1 ***

  • Avatar louis.o
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 18:09

    c'est quoi ce " directeur", c'est quoi cet hôtel???? Tout commence bien, lieu agréable, chambre correcte, il faudrait juste un peu de maintenance au niveau de joints de salle de bain, et un bon coup de ménage derrière le lit.... Mais ça, c'est le début!!!!!!!! Pas de couette sur le lit, juste un drap pour la somme de 55 euros environ. Donc je trouve ça un peu limite, surtout vu la fraîcheur des nuits en ce moment.... Heureusement qu'il y a un bon accueil et un personnel agréable. Le petit déjeuner est un peu cher mais pas mal achalandé. J' ai assisté à une discussion entre une salariée qui bosse toute la nuit et le "directeur", je ne comprend même pas comment on peut parler aux gens comme ça! ( j'ai appris le lendemain qu'elle quittait l'établissement, et je comprend pourquoi). Quelques heures plus tard, le même directeur traite un client de voleur, et le menace, alors qu'il est lui même en tort. Mais pas dégonflé, il rejette la faute sur sa salariée, en la traitant d'employée "sans cerveau"!!!. Pour ma part, je ne reviendrais pas et vous déconseille d'arrêter de donner profit à ce genre de "directeur", c'est triste pour le personnel, mais c'est inadmissible!

    Réponse du propriétaire :
    Nous serions ravis que vous preniez contact avec l'établissement pour échanger avec vous. Nous sommes étonnés des faits relatés. Je vous laisse les coordonnées de notre établissement: 05 56 34 33 08. Merci.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:32

    C est bien pour dormir quand on prend l avion très tôt. Bon prix pour laisser la voiture sur le parking. Bien placé pour la navette aeroport: face au 2e arrêt et on peut même y aller à pied pour les courageux. Et la réception est ouverte 24/24. On en demande pas plus. En bref : bon plan.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:52

    Hôtel Correct Bonne restauration Point négatif, l'eau de la douche était tiède Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:01

    Correct mais arriver et découvrir que la salle du restaurant n'est pas accessible et que ce sera plateau repas, c'est très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous avions effectivement un groupe de 40 personnes en début de semaine comme cela arrive de temps à autre. Nous avons néanmoins proposer une restauration en salle mais pour le confort de nos clients individuels nous leur avons aussi offert le choix de manger au calme dans leur chambre. A bientôt chez Brit'hotel La réception

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 05:02

    Déçu, clim qui ne fonctionne pas (27 dans la chambre) , établissement vieillot, petit déjeuner moyen, pas moyen d'avoir de l'eau chaude en continue pour le prix sa ne vaut pas le coup de dormir dans cette hôtel

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 22:35

    Nous avons réserver une chambre pour le 1er août il y a 2 semaine pas de soucis mais arriver devant l’hôtel portail en panne appel à la réception, hôtel enfaite fermé pour vacances, nous n’avons jamais été prévenu. Service déplorable heureusement que juste à côté il y a d’autre hôtel plus respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martin bonjour, Je suis surprise de votre commentaire. Il y a deux semaines, comme vous l'indiquez dans votre commentaire et lors de votre appel téléphonique, nous vous avons indiquez que l'hôtel serait fermé à cette période. Nous n'aurions pas pu prendre votre réservation pour le 01 août. De plus, vous souhaitiez réserver via Wonderbox. Aucune réservation n'est enregistrée à cette date dans l'hôtel. Je vous invite à nous envoyer la confirmation de votre réservation par mail afin de comprendre sur cet incident. Néanmoins, j'espère que vous ayez passé un excellent week-end ensoleillé sur les rives de la Garonne. Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 17:39

    Très bon séjour ! Réceptionniste du dimanche matin, Listra très agréable, souriante, gentille et disponible. Chambre confortable, choix varié pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes contents que tout ce soit bien passé. Nous allons passer le message à Listra, ça lui fera plaisir. A bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Valeria.i
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:54

    Très bien pour passer une nuit en attendant son vol, très proche d'aéroport. Accessible même si l'on arrive tard. J'ai beaucoup apprécié le jus d'orange fraichement pressé pour le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 08:43

    Très bon hôtel, chambre sympa un peu british (vieillotte😉) mais c'est aussi le "Brit hôtel" donc ! A surveiller, quelques traces sur les parois en bois de la baignoire et quelques toiles d'araignées (salle de bain). Petit déjeuner parfait avec un bon choix et des madeleines et cannelés "maison". Jambon et oeufs dispo... Literie souple et très agréable et nuit silencieuse. Je conseil donc ! Bon séjour.

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:07

    Très bonne literie. Hôtel calme. Par contre petits déjeuners peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant notre petit déjeuner, compte tenu des mesures sanitaires nous ne pouvons pas exposer l'ensemble de nos produits comme habituellement et ceux ci sont mis en petite quantité et/ou dans un espace froid sur le buffet. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits qui sont issus pour une bonne partie de producteurs locaux et artisanaux (confitures, yaourts, miel, fromage, pain...). Dans les prochaines semaines et après l'allégement des mesures barrières, nous pourrons remettre en scène l'ensemble de nos produits sur le buffet. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement ou sur l'ensemble du réseau BritHotel. Cordialement Laurence Directrice

  • Avatar Jouan.h
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 05:36

    Je viens de passer une semaine dans l'établissement. Le service et le personnelle sont très agréable. Le repas du soir est copieux et de très bonne facture. Idem pour le petit déjeuner. La chambres que j'avais éte propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jouan, Nous vous remercions pour votre retour positif que nous recevons avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Antonin.o
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:08

    chambre classique, personnelle très sympathique et un excellent restaurant

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 20:45

    Hotel correct,chambre propre et bien agencé. Beaucoup de bruit le soir de notre venue mais dû à une équipe de foot présente pour 2 jours,c'est dommage car ça a un peu gâché notre soirée et notre nuit. Petit déjeuné copieu et de bonne qualité heureusement vu le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous privilégions des produits locaux et frais pour notre petit déjeuner, de plus c'est à volonté, ce qui explique son prix un peu plus élevé. En ce qui concerne l'équipe de foot, nous nous en excusons, effectivement, ils étaient un peu festifs. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

  • Avatar Romain..
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:24

    Super journée en famille avec les chambres jumelé service au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est très bien passé et espérons que vous avez bien profiter en famille ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar Pamela.e
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:05

    La chambre est plutôt agréable mais le lit n'est pas bon et je ne suis pas frileuse mais j'ai eu froid. L' hôtel en lui même est calme une fois que tout le monde sinon on entend même le voisin aller aux toilettes...

  • Avatar LARTHOMAS.c
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:59

    Équipe super sympa ! Très chouette escale pour quelques jours ! Et puis on y mange bien ! 🌺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame LARTHOMAS, Merci pour votre gentil commentaire, cela fait très plaisir! En effet, notre chef s'approvisionne en direct chez les producteurs locaux et propose uniquement des produits de saison pour des recettes fraiches, pleines de couleurs et très innovantes. A bientôt chez Brit'hotel Cordialement Justine-Réception 05.56.34.33.08

  • Avatar Monique.u
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:55

    Nul. A éviter. N est pas fait pour recevoir 1 groupe . Dîner raté viande ( trop cuite et on ne sait pas ce que l on A mangé ) en dessert , riz au lait pas cuit. Quand au petit déjeuner, bien sur, machine à café cassée. Je le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre groupe ait eu des problèmes. Nous recevons très régulièrement des groupes et nous avons l'habitude de les accueillir. Des problèmes internes ne nous a pas permis de vous donner la prestation demandée mais en contre partie, nous ferons un geste comme indiqué ce jour à votre président pour nous excuser encore de cette prestation. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous proposer un service comme à notre habitude c'est à dire de qualité.

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 10:37

    L'hotel est bien situé, proche de l'aéroport à une distance faisable à pied, avec parking gratuit clos. Réception ouverte 24/24h serviable (pas de télécommande dans la chambre mais un appel à la réception et ce fut vite réparé). Bon petit déjeuné (bon croissants et pains au chocolat, jus d'orange à presser....)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit bien déroulé. Nous proposons des produits frais et faits maison sur notre buffet petit dejeuner comme vous avez pu le constater. Et comme vous l'avez indiqué, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander ce dont vous avez besoin et nous trouverons rapidement une solution pour votre confort. A très bientot.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 20:13

    Je pense qu'une chambre à 95 euros mérite un certain confort. La fenêtre de la chambre tenais avec du scotch marron que l'on utilise pour fermer des cartons. Imaginez l'isolation phonique quand un avion décollait... l'hôtel est très bien située par rapport à l'aéroport mais dans ce cas, c'était vraiment trop près! Dans l'ascenseur, un panneau vous indique que vous devez en raison de problèmes de plomberie, faire couler l'eau pendant 10 à 15 minutes pour avoir de l'eau chaude... j'ai pris des photos pour montrer à ma femme !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOREL, Nous prenons en compte votre retour via votre commentaire. Nous nous attachons à répondre aux attentes de l'ensemble de nos clients, pour se faire nous demandons lors des départs le niveau de satisfaction global. Nous avons rencontré des problème d'eau chaude au sein de notre établissement, cela faisant suite à une coupure générale d’électricité sur le secteur de Mérignac et endommageant notre production d'eau chaude. A ce jour cela a été résolu. Concernant votre fenêtre, la société de menuiserie est intervenu le jour de voir départ, la fenêtre ayant été endommagé par le client précédent. Cordialement La direction

  • Avatar O.gülçin.
    2 / 5
    Le 27/11/2017 à 10:41

    Vraiment déçu par la chambre. Certe le matelas est confortable mais le lit grinçé au moindre geste ce qui était pas agréable du tout. De plus le matin j'ai étais réveillé par des bruits venant de l'intérieur de l'hôtel pas trop sympa non plus ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ai pas convenu. Nous regrettons que les autres clients vous ai réveillé mais il est difficile pour nous de leur demander de sortir de leur chambre en silence. Cependant, n'hésitez pas à demander à la réception une chambre au calme, nous le ferons avec plaisir. Notre principal intérêt est le confort de notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientot afin de vous proposer un séjour agréable.

  • Avatar Jonathan.r
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 17:58

    Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles ! Ambiance froide, cadre peu chaleureux. Chambre vieille, propreté à désirer : Taches sur paroi salle de bain, pansement collé sur serviette de bain.... Nuit longue....

  • Avatar Maryse.a
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 15:23

    Il y a 4 semaines ils m ont compté un petit déjeuner que je n avais pas pris. Remboursé aussitôt car je m en suis aperçue. Récemment sèche cheveux en panne. Petit papier disant qu' on peut en demander un à la réception. Quand on est déshabillé... un peu tard. Cette fois ci on a débité 2 fois ma CB pour la Même nuitée. Après Plusieurs coups de fil, contact peu aimable et motivé, on m a remboursée. On avait débité la 2eme nuitée, sans mon accord bien sûr pour.... une autre cliente. Hôtel vieillissant. Je n irai plus. Dommage car pratique pour l accès aéroport.

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 01/05/2017 à 08:45

    positif : rapport qualité prix très correct, personnel très accueillant et disponible, petit déjeuner bon. négatif : couverture pour un lit en 120 sur un lit de 180 (un peu court !!!), baignoire qui ne s'écoule pas, et pas de télécommande pour la TV.

    Réponse du propriétaire :
    N'hésitez pas à descendre en réception afin d'informer les équipes de votre mécontentement. Elles répondront avec plaisir à vos demandes et trouveront des solutions pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientot afin que votre séjour se passe bien chez nous comme habituellement auprès de notre clientèle.

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 00:03

    Je dois avouer avoir été très surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien insonorisées. Première fois dans un Brithotel et convaincu! Surtout avec le petit mot très sympa du directeur en partant! MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sanfourche, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous travaillons chaque jour pour avoir un accueil de qualité auprès de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans notre belle région.

  • Avatar Richard.u
    4 / 5
    Le 27/02/2017 à 18:24

    L’accueille est bien très souriant,le personnel est serviable, les chambres sont propres et le repas est bon . Petit chose à corriger, vérifier le savon dans la douche, je n'en ai pas eu assez. Il est situé à 3 min en voiture de l'aéroport de Mérignac.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. J'informe notre gouvernante afin que vous ayez les produits d'accueil nécessaires dans votre chambre lors de votre prochain séjour chez nous. A très bientôt.

  • Avatar albert.o
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 09:27

    Première impression de dehors, est ce ouvert ? Est ce le bon hôtel ? Deux noms différents ! Seul la moquette serais à revoir, le reste, bien sans plus. J'ai mangé à l'extérieur ne sachant pas qu'il y avais un restaurant.

  • Avatar Julien..
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 19:57

    Hôtel bien situé, bonne isolation. Parking un petit le soir, chambres pas très moderne mais propre et lit confortable. Petit déjeuner simple, pas testé le resto.

  • Avatar Thierry..
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 20:10

    Hôtel simple et d'un bon confort, petit déjeuner buffet avec jus d'orange fraîchement pressée. Hôtel plutôt calme, accueil sympa. Place de parking limitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ce soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Denny.
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:28

    Personnel peut aimable et non commercial, hôtel en mauvaise état. A fuir

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 16:21

    Très bon accueil avec un bon rapport qualité prix pour la chambre moderne et très propre. Dommage que le restaurant soit fermé durant le week-end lorsque l'on reste 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fleury, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes très attachés à un accueil de qualité car à nos yeux c'est un point important dans notre métier. Pour information, vous avez la possibilité de découvrir notre carte bocaux les weekends pour vos repas. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. A très bientot.

  • Avatar Rep.r
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:24

    Chambre inconfortable et personnel très peu aimable à l'accueil. En plus, erreur de facturation, le petit déjeuner m'a été compté alors que je ne l'avais pas pris. Réponse de la personne à l'accueil: "vous n'aviez qu'à nous le signaler avant de payer" Inadmissible !!!

  • Avatar Pamela.r
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:09

    Je suis venue pour suivre un stage de Permis-à-points. J'étais prise dans une embouteillage monstre et en sachant que j'arriverai en retard j'ai téléphoner à l'hotel pour demander si quelqu'un pourra aviser Permis à Points que je risquerai d'être en retard. Ce message a bien était transmis et grâce à cela j'ai pu assister au stage, malgré arrivant en retard. Le hôtel est agréable et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Prior, Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous sommes toujours attentifs à notre clientèle car, à nos yeux, il est important de satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, peut être pour d'autres circonstances... Merci.

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 13/11/2016 à 16:05

    Cadre sympa et emplacement stratégique. La cuisine et le service sont à la hauteur de l'établissement. Je recommande la formule du midi (5 plats du jour au choix et 1 café/thé gourmand).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de revoir nos clients habitués et qu'à chaque dejeuner vous passiez un agréable moment. a très bientôt.

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 11/03/2015 à 07:11

    Un excellent hotel avec une literie agreable, une baignoire et une chambre tres bien insonorisee. Le petit-dejeuner est complet avec entre autre plusieurs confitures differentes. L'aeroport est a moins de cinq minutes en voiture. Le personnel est agreable.

  • Avatar Thiery.a
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:31

    Hôtel un peu vieillot mais le personnel est sympa et souriant. Un tarif intéressant. Très bien situé, tout près de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons tout pour améliorer l'image de l'hôtel, l'important est que vous vous sentiez bien lorsque vous passez nous rendre visite. Merci. A bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Cath.o
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 04:45

    Nous avons passé un agréable séjour les chambres sont propres et spacieuses.le buffet pour le petit déjeuner est très bien garni avec des produits locaux ce qui est agréable.le personnel très agréable aimable.ne changé rien . nous reprendrons un Brit hôtel lors d'un prochain voyage.bonne continuation à l'équipe de Bordeaux Nous recommandons vivement cet endroit très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour nous touche beaucoup. nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un agréable moment car à nos yeux, il est important que votre séjour se passe bien. Nous espérons vous revoir bientot avec grand plaisir.

  • Avatar Bertrand.r
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 17:20

    Hôtel correct à 2 pas de l aéroport, chambre un peu vieillotte mais largement suffisante pour se reposer une nuit avant ou après prendre l avion. Très bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:39

    Nous allons régulièrement dans cet hôtel la veille d'un départ très tôt de l'aéroport de merignac Tout est très bien Seul bémol le restaurant qui n'est pas ouvert le vendredi soir Pas de navette aéroport très tôt le matin et le bus de ville ne passe pas à l'heure ce qui oblige doit de se rendre à pied à l'aéroport (lorsque nous ne sommes pas trop chargés soit à commander la veille un taxi 10€)

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 20:28

    Hotel simple propre fonctionnel et surtout idéalement placé à proximité de l'aéroport de Bordeaux Bonne insonorisation par rapport aux avions un peu plus légère entre les chambres Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à votre convenance. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

  • Avatar Mauricio.a
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:25

    C'est juste un lieu de passage. L'attention est fondamentale. Le personnel espagnol est excellent, les habitants sont très basiques. Cependant, ce fut une bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir, Claire - Directrice Adjointe

  • Avatar aurelia.e
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:09

    Hotel 3 étoiles euh je pense pa 1 étoile et encore j'aurai plus dit hôtel terminus proximité aéroport rien avoir avec les foto Kon trouve sur smarbox la literie n'ai pa clean saleté et le directeur ce permet de dire sur google ki ne pa prouver ou attester ma nuit du 15 août au 16 mauvaise fois ts simplement

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire anonyme. Malheureusement nous ne pouvons vérifier la véracité de votre venue. Nous sommes étonnés que vous ayez trouvé la literie sale, alors que notre personnel maintient une vigilance permanente quant au nettoyage des chambres et des draps. Dès qu'un drap est tâché elles le changent automatiquement. Merci pour votre compréhension. Cordialement. Erwan. Directeur

  • Avatar support.i
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 08:45

    Hôtel bien situé Chambre propre et bien équipée, personnel très aimable et serviable, carte du restaurant variée. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un service et un accueil de qualité et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 23:57

    Chambre spacieuse et propre bémol pour la salle de bain car il manque une douche à la place de la baignoire . Petit déjeuner succulent.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 19:15

    Accueil tres sympa au resto malgré que je ne dorme pas à l'hôtel. Les deux filles presentes ce soir sont très dispo pour vous servir. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes attachés à l'accueil car pour nous et dans notre domaine c'est un point fondamental. Merci et à très bientot.

  • Avatar Stella.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:19

    Bon matelas chambre spacieuse mais un peu de bruit .

  • Avatar Thiery.a
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 05:19

    Hôtel un peu vieillissant avec un personnel très sympathique et un petit prix par rapport à sa position vis à vis de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire monsieur, un ravalement est prévu courant de l'année car c'est vrai qu'il est un peu vieillissant. A bientôt Justine.Directrice adjointe.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:27

    J'ai apprécié le calme de l'hôtel et la qualité des chambres excepté la moquette que je ne considère pas très saine

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 09:32

    L'hôtel est très bien. Le déjeuner est copieux, Bcp de choix, les produits sont locaux. Je recommande. Éric

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chirat, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Comme vous l'indiquez, nous travaillons bien avec des producteurs locaux afin de vous proposer des produits de qualité sur le buffet petit dejeuner. Merci encore et à très bientot.

  • Avatar HENRY.E
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 06:45

    Bon hôtel Bien placé prés de l 'aéroport Chambre propre , petit déjeuner très bien , accueil sympa Rein à dire

  • Avatar Stephane.S
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 18:34

    Bon hôtel, bien insonorisées, assez beau. Surtout point positif, la baignoire dans chaque chambre

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:07

    Tres très bien accueilli , belle chambre propre, très bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci. A bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:17

    Classique mais efficace. Calme, chambre propre et salle de bain de taille correcte. Repas correct et même chose pour le petit déjeuner.

  • Avatar lionel.i
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 20:54

    Hotel utilisé pour mettre notre véhicule en stationnement pendant un voyage. Prix accessible 20€ pour 3 jours et à 10 minutes à pied de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Oui tout à fait, nous proposons à notre clientèle de laisser leur véhicule sur notre parking si nécessaire moyennant un tarif beaucoup moins élevé que celui de l’aéroport. A très bientot lors de votre prochain passage dans notre région.

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 20:05

    Très bon hotel. Confortable et à prix raisonnable. Le service est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre publication. Bonne journée. Erwan. Directeur

  • Avatar Roselyne.R
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 09:24

    Hotel parfait chambre très confortable et très propre ainsi que la salle de bain. Un très bon accueil. Merci

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 17:05

    Hotel charmant personnel très à l ecoute Hotel très propre et bien placé Prix très correcte Allez y Hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 04:00

    Je recommande

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 11:54

    Un grand merci au directeur qui nous a accompagné lors de tout notre séjour. Les chambres, il n'y a rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour la note que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 18:11

    Chambre très propre. Petite mais très fonctionnelle. Une nuit au calme. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe met tout en œuvre afin de vous faire passer un agréable moment. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

  • Avatar Clement.u
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:05

    On a passé une nuit sur nos vacance prix très abordable. Très bonne literie juste quelques claquements de porte sur le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour se passe bien et nous regrettons que vos voisins aient claqué les portes. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région.

  • Avatar leo.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:35

    Chambre très propre , lumineuse , calme et agréable ! Elle est ni trop grande ni trop petite

  • Avatar patrick.l
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:47

    Niquel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

  • Avatar STEPHANE.A
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:40

    Super accueil , hôtel à recommander .😉

  • Avatar Jocelyne.i
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 06:34

    Très bon hôtel, bon petit déjeuner copieux et varié !! Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MILHAU, je vous remercie pour votre commentaire. En effet, notre petit déjeuner est composé de nombreux produits locaux (confitures, yaourth de la ferme,...) de céréales bio, diverses thé bio, différentes viennoiseries (croissant, pain aux chocolats, pain aux raisins, chaussons aux pommes) crêpes, madeleine, 3 variétés de pain etc... A bientôt au Brit hotel Bordeaux Aeroport cordialement La Direction

  • Avatar joel.o
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:28

    Que c'est du 100% parfait strictement rien a redire,literie,eau chaude,buffet du matin,101% de satisfaction...merci à eux...

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 18:14

    velouté patate douces et chataignes topissime, repas simple et efficace avec de bons produits; Bravo!

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:45

    Les chambres sont correctes, le personnel agréable, en revanche le restaurant le soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Qu'est ce qui ne vous a pas plu au restaurant? Nous servons des produits de saison et locaux le plus possible, nous cuisinons tout sur place et faisons une cuisine traditionnelle française. Merci pour votre commentaire Cordialement Justine-Directrice Adjointe

  • Avatar Lex.
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 22:35

    Expérience moyenne. Tarif un peu élevé pour l'endroit. Acceuil désertique. Impression assez froide dans l'ensemble.

  • Avatar camila.o
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 09:51

    Très bien dormi. Chambre classique et la clientèle est très agréable merci beaucoup.

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 21:23

    Bon accueil Chambre et repas très correct

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 22/01/2017 à 09:48

    bon rapport qualité prix. sauf pour le petit dej que je n'ai pas trouvé très fourni ni varié pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du Brit Hôtel Mérignac vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Pour information, nous travaillons avec des producteurs locaux et des produits faits maison pour nous différencier des chaines hôtelières. Nous prenons note de votre remarque et nous tacherons de continuer à améliorer ce service. Nous espérons vous revoir très bientot.

  • Avatar Collectif.l
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 14:16

    un hôtel de l'aéroport, agréable, le personnel sympathique et avenant; les plus concernent le restaurant et le petit déjeuner

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 20:40

    Accueil au top. Soiree etape de qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait très plaisir et nous le ferons partager aux équipes! En espérant vous revoir bientôt chez Brit Hotel Bonne journée Cordialement Justine Directrice Adjointe

  • Avatar Angelina.e
    5 / 5
    Le 03/06/2017 à 06:56

    Séjour parfait, bonne literie, pas de bruits d'avion, personnel hyper gentil et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientot.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 97 Av. John Fitzgerald Kennedy
  • 33700 Mérignac
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–13:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–13:30 18:00–22:00
Mercredi 11:00–13:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–13:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–13:30 18:00–22:00
Samedi 11:00–13:30 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité