Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport
- 3.8
- hôtels
- Mérignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport à Mérignac
Chambres élégantes dans hôtel moderne à l'aéroport avec restaurant haut de gamme, bar et piscine extérieure. Hôtel élégant à l'aéroport, cuisine fine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sarah.e5 / 5Le 12/06/2022 à 17:32
Cliente régulière du restaurant. Accueil exemplaire , la personne qui supervise la salle est professionnelle, à l’écoute, dévoué à son métier. La décoration et très belle. La nourriture est de qualité. De par mon expérience au sein de ce restaurant, leurs valeurs ajoutées est l’humain. Gentillesse toujours au rendez-vous. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Teneze, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport et de notre restaurant Le Spirit sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain déjeuner. -
Nicole.a5 / 5Le 18/02/2022 à 13:02
Très reposant. Les chambres sont magnifiques et très soignées. Nous pouvons y déjeuner et dîner. Un peu plus coûteux que les autres hôtels mais très classe et super raffiné. Un accueil très chaleureux à tout point de vu. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous sommes également heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Marc.E2 / 5Le 27/05/2022 à 07:42
Séjour du 26 au 28 mai 2022. Chambre 206 clairement pas à la hauteur de la réputation des hôtels Mercure : - pas de climatisation - sèche-cheveux : ventilateur hors d'usage donc sèche-cheveux inutilisable - bonde de vidange de la baignoire bloquée en position fermée. - Très peu de place pour ranger ses vêtements : penderie pour une seule personne. - plusieurs papiers gras d'un reste de repas qui traînent à gauche de l'entrée principale. Mon épouse et moi avons passé de nombreuses semaines dans cet hôtel depuis le début de l'année 2022. Définitivement la chambre 206 est la pire que nous ayons utilisée... Nous espérons que lors d'une prochaine visite nous ne ferons pas face à autant de déception au risque de repartir vers un autre hôtel. Marc Pelon
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pelon, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport. Nous sommes sincèrement navrés de constater que nous n'avons pu vous satisfaire lors de votre séjour. Votre avis est très important afin de toujours proposer à nos clients le meilleur service possible. Je réitère mes excuses transmises par e-mail à ce jour au nom de toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport. Toute l’équipe du Mercure Bordeaux Aéroport sera heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau. -
Sébastien.r4 / 5Le 25/04/2022 à 12:58
Très bonne expérience pour ce brunch dimanche matin au restaurant de l'hôtel Mercure. L'équipe qui assure le service est très attentionnée. Petit spectacle de close up avec un magicien ce midi là, top 🥇, possibilité de confier vos enfants à une animatrice dans une salle de jeux dédiée 🥳. Le choix du buffet est varié, une 5ème étoile serait attribuée si l'on trouvait un peu plus de choix adapté aux enfants (salade de pâtes simples, etc) pour un établissement "Kids Friendly" 😉👍✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Votre avis est très important afin de toujours proposer à nos clients le meilleur service possible. Comme vous en avez fait l'expérience, nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable moment. Nous prenons bien entendu note de vos remarques afin de nous améliorer continuellement. Ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau! -
Katia.a5 / 5Le 27/04/2022 à 21:05
Excellent accueil, hôtel super propre, restaurant super bon, on y mange très bien. Les chambres sont trop belles, jolies décors. J'adore, je ke recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Nous ne manquerons pas de faire part également de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cédric.u1 / 5Le 07/04/2022 à 08:24
Fake! Un hôtel qui en jette en entrant mais...Les chambres sont mal entretenues et Surtout très mal insonorisées J'ai entendu le voisin ouvrir son rideau le matin!!!🤪 Sans compter le manque de service commercial A fuir! Positif... un pdj bien complet
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duquenne, Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je réitère nos excuses concernant votre expérience au sein de notre hôtel. J'espère avoir le plaisir, malgré les désagréments, vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Je vous souhaite une agréable journée. Romane Chargée de Relation Clients -
Yannis.u1 / 5Le 11/12/2021 à 14:13
J’ai appelé hier soir pour avoir une chambre je n’avais nulle part où dormir. La réceptionniste me prend pour « Jordan » elle rigole elle ne me croit pas quand je lui dis avoir besoin d’une chambre. et me raccroche au nez. Je rappelle 3 fois on me met en attente et raccroche. Bien joué Mercure Hôtel.
-
Boris.E4 / 5Le 13/06/2022 à 09:45
Agréable chambre, restauration de très bonne qualité. Conseil de vin simple et efficace. Une belle prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis est très important afin de toujours proposer à nos clients le meilleur service possible. Comme vous en avez fait l'expérience, nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable séjour. Ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau! -
M.L5 / 5Le 29/05/2022 à 04:17
Personnel accueillant aussi bien à la réception qu’au restaurant (dîner et petit déjeuner), chambre propre. Le petit-déjeuner est extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Catherine.a5 / 5Le 12/06/2022 à 14:00
Personnel très chaleureux et professionnel Chambre très agréable Buffet petit déjeuner bien garni avec choix Navette aeroport un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Garnier, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! -
Clotaire../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Malgré l'arrivée tardive de notre avion, une navette est venue nous chercher, c'est agréable. Chambre agréable Petit déjeuner express servi rapidement et juste ce qu'il fallait
-
Anne.O5 / 5Le 01/06/2022 à 15:12
Hôtel très bien situé juste à côté de l'aéroport. Chambres confortables et restaurant très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport sera ravie de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville ! -
MASSY.i4 / 5Le 22/01/2022 à 00:01
Nous avons choisi cet hôtel pour sa navette , on apprend sur place que son début est à 6h ...trop tard... on paie un petit-déjeuner qui pour les mêmes raisons n'a pas lieu...SVP DEMANDER L'HEURE DES VOLS . Dommage l'hôtel et le repas sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Massy , Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Votre avis est très important afin de toujours proposer à nos clients le meilleur service possible. Comme vous en avez fait l'expérience, nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable séjour. Nous prenons bien entendu note de votre remarque concernant notre navette et le petit déjeuner. Malheureusement notre organisation a dû être momentanément changée. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. -
Karine.u5 / 5Le 11/12/2021 à 22:57
Passé 1 semaine au sein de cet établissement pour raison pro. Excellents services à tout niveaux, de l accueil au personnel de restauration en passant par le personnel de l entretien des chambres et communs. Petit déjeuner très copieux, chambres spacieuses et décoration très soignée. Très bien situé non loin de l aéroport. Aucune nuisance sonore malgré la proximité de l aéroport. En un mot : parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Marc.e5 / 5Le 16/02/2022 à 06:33
Nous avons séjourné pendant une semaine à l'hôtel Mercure et nous avons sincèrement apprécié la gentillesse du personnel à l'accueil et encore plus au restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et pour plusieurs diners que nous avons pris. Une mention spéciale pour Margaux incroyablement efficace pour organiser le service mais surtout d'une souriante disponibilité à l'évidence d'une grande efficacité. Un énorme MERCI à toute l'équipe. Marc Pelon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pelon, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes et spécialement à Margaux. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! -
Philippe.o5 / 5Le 13/02/2022 à 15:39
Je recommande Super établissement, chambre magnifique, cuisine de qualité et service parfait et très agréable. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Doyen, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Thomas.a5 / 5Le 08/12/2021 à 21:50
Hôtel de Qualité, de la réception à la chambre, confortable et propre, très peu bruyant. Le petit déjeuner est sympa, il manque peut être de standing mais il reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Sonia.a5 / 5Le 03/04/2022 à 12:16
Excellent brunch du dimanche. A conseiller! Très bon. Service très agréable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous sommes heureux de lire que notre nouvelle formule brunch vous plait. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur repas dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Carole.o5 / 5Le 08/12/2021 à 11:07
5 étoiles pour le serveur trop gentil, pour le décor et le cadre, les fauteuils moelleux et pour le vin devant le match de foot. Merci. Je regrette de n'y avoir jamais passé une nuit. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Ben.V4 / 5Le 26/04/2022 à 11:16
Belles chambres, confortables, petit-déjeuner classique et personnel poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nicolas./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Juste une nuit rapide avant de prendre l’avion. Literie de qualité , hôtel calme
-
michel.A5 / 5Le 17/05/2022 à 03:41
Vraiment exceptionnel par son emplacement proche de l'aéroport et par la qualité du service a la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ramon, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! -
Sebastien.E1 / 5Le 21/08/2021 à 00:12
Bonjour je suis. A cet hôtel. Depuis le 17 août jusqu'au 22 août. J ai pris deux chambres dont une en supérieure. Supérieur.?une machine à café en plus !!! Mais surtout le service. Est déplorable. Le petit déjeuner. En chambre. Ce matin une tasse sale !! Mais le pire le ménage très mal fait drap pas changer miette au sol un sac poubelle oublier la salle de bains. Même pas faites et ce matin là chambre de ma fille ménage pas faite du tout . Je ne comprends pas. Un hôtel mercure 4 étoiles. . Piscine extérieure. Pas chauffée. . Sébastien. En attente de retour de la direction.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour et nous souhaitons ici vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que le geste commercial fait par le chef de la restauration a été apprécié. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans la très belle ville de Bordeaux, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. -
C.2 / 5Le 17/08/2021 à 06:17
Au global l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, nous avons trouvé une assiette avec un reste de dessert sur l'armoire de la chambre, le sol des toilettes présentaient des traces d'urine non nettoyées et le matelas accusait un certaine fatigue, vraiment inconfortable. Le PDJ est correct et le personnel serviable. Pour ma part je ne recommanderais pas cet hôtel.
-
Jean.i3 / 5Le 26/03/2022 à 05:46
L’accueil, les chambres et le placements sont parfaits. Par contre le repas au restaurant est infecte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis est très important afin de toujours proposer à nos clients le meilleur service possible. Comme vous en avez fait l'expérience, nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable séjour. Nous sommes navrés que notre service restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien entendu note de vos remarques afin de nous améliorer continuellement. Ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. -
Arnaud.e5 / 5Le 27/08/2021 à 06:55
Juste à côté de l'aéroport, donc parfait pour notre arrivée tardive. Accueil très professionnel et sympathique. Grande chambre très calme (malgré la présence de l'aéroport nous avons très bien dormi) , literie confortable. Prestations limités à cause du Covid mais séjour parfait. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pedro.e4 / 5Le 31/05/2022 à 07:35
J'ai assisté à une assemblée générale, bien organisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes du service commercial. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt pour votre prochaine réunion ! -
Franck.O4 / 5Le 13/02/2022 à 07:29
Bel hôtel proche de l aeroport. Accueil sympa .chambre propre. Excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Bousquet, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Nat.a5 / 5Le 03/05/2022 à 18:22
Malgré quelques "petites choses" qui pourraient déranger dans certaines chambres, je mets 5 étoiles pour tout le personnel. Merci à vous vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! -
Bréa.o5 / 5Le 02/09/2021 à 11:18
Excellent séjour dans ce très bel hôtel. Mention spéciale au personnel très accueillant et bienveillant. J’ai beaucoup aimé le restaurant et les plats variés et fait maison, particulièrement le filet de Saint Pierre qui était excellent. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sylvie..1 / 5Le 16/08/2021 à 13:31
En transit en pleine nuit à l'aéroport de Bordeaux, j'ai cherché en vain un hébergement la nuit du 10/08/21. J'ai sonné à la porte de cet hôtel qui n'a même pas daigné venir à la porte et m'a chassée comme une mal propre, malgré le fait que j'étais seule, désemparée et en pleurs. Bref, aucun sens humain, aucune bienveillance ni sens civique, une HONTE pour un hôtel de ce standing ! Ce n'est pas parce qu'un hôtel est complet qu'on ne peut pas aider son prochain d'une manière ou d'une autre ... elle est belle la France !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser pour le manque d'empathie de notre collaborateur. Malheureusement lorsque nous sommes complet nous avons pour obligation de refuser les clients qui n'ont pas réservé pour la nuit. Notre collaborateur a respecté toutes les consignes qui lui sont imposés dans le cadre de son travail de nuit ou les consignes de sécurité sont primordiales pour les collaborateurs et les clients. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes et , je vous prie d'agréer, Madame, , l'expression de nos sincères salutations. -
H../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Attente d’au moins 1/ 4 d’heure à l’enregistrement car personnel occupé nous a ton dit dans une chambre… Équipement de la chambre à minima : par exemple aucun mouchoir, aucun crayon …..
-
William.a5 / 5Le 12/02/2021 à 20:21
Très bel hôtel. Où malgré le couvre feu nous avons pu être très bien accueilli et installés. Les repas proposés étaient simple mais très bien cuisinés et proposés en plateaux a manger dans sa chambre. Idem pour les petits déjeuner. Les chambres sont très belles et propres avec des thèmes de continents selon les étages. Lits très confortables. Des salles de réunions bien équipées, suffisamment grandes, bien aménagées et confortables. Brefs un très bon séjour pour moi, je recommande que ce soit pour un séjour privé ou professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la décoration de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes qui font leur maximum pour vous satisfaire en cette période de pandémie. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Chad.e5 / 5Le 26/05/2022 à 19:26
Super hôtel mignon avec une déco très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Alain.5 / 5Le 14/09/2021 à 19:55
Excellent. Hôtel décoré avec goût, je dirais même un certain raffinement. Restauration un peu en dessous, tout en étant très correcte. Merci, c’est agréable de trouver un " hôtel de chaine Mercure " de cette qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Veronique.a5 / 5Le 18/06/2021 à 06:41
J'aime bien Mercure donc je mets 5☆ mais quand on arrive à minuit à cause de gros orages, qu'on ne donne même pas un paquet de biscuits car le restaurant est fermé..et qu'il n'y a qu'une bouteille d'eau en chambre pour 1 couple, ce n'est pas très sympathique. Sinon petit déjeuner excellent à partir de 5am . Je suis sûre que Mercure va m'entendre 🙋🏼♀️😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes réellement navrés pour la petite attention qui n'a pas été au rendez-vous. Nous prenons cette remarque dans le but de nous améliorer. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Yaz.a4 / 5Le 18/08/2021 à 13:01
Arret non prévu, mais très agréable. La personne qui m’a renseigné était très agréable et professionnelle, elle a su répondre à ma demande pour une chambre familiale. Chambre très propre et bien insonorisée. De plus l’hôtel a 2 van Mercedes électrique en guise de navette, super bien vu niveau écologie 👍🏽👍🏽👍🏽.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Véronath.03 / 5Le 14/11/2021 à 08:49
Chambre spacieuse, propre mais un peu vieillie. Grand choix au petit déjeuner et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Véronath, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes concernant la chambre ; veuillez nous permettre de vous présenter nos plus sincères excuses. Chez Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport. (Avis d'origine) Dear Mrs Véronath, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. We will share your comment with our team. We are sorry that your experience did not meet your expectations regarding the room; please allow us to express our sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We hope to have the pleasure of welcoming you back to the Mercure Bordeaux Aéroport. -
Tom.a1 / 5Le 27/07/2021 à 05:25
Très déçu... J'ai choisi le Mercure pour être tranquille et prendre l'avion tôt le lendemain matin. Malheureusement nous avons été dérangés toute la nuit par des bruits de machinerie et la proximité de l'ascenseur. pourtant j'avais des boules quies et coupé la clim. En tous les cas refusez la chambre 212... Je n'ai pas l'habitude de mettre des évaluations négatives mais là ce n'est pas normal pour un établissement qui se veut moyen/haut de gamme.
-
Arc.n4 / 5Le 26/11/2021 à 17:01
Bel hôtel, personnel serviable et sympa , restaurant agréable, cuisine fine et originale...juste les toilettes à revoir car beaucoup de passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Emmanuelle.a5 / 5Le 25/03/2022 à 12:55
hotel et personnel au top..le plus une navette à la demande qui vous amène directement à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! -
BUZZ.D5 / 5Le 05/09/2020 à 14:48
Très belle chambre à la déco soignée, literie très confortable. Le restaurant est bien aussi, possibilité de dîner en terrasse près de la piscine ou à l'intérieur. La carte permettra à chacun d'y trouver quelque chose à son goût. J'ai testé la grande salade fraîcheur, qui était généreuse et suffisante pour un repas du soir. Je recommande cet hôtel ! PS : Si comme moi vous arrivez en avion, une navette de l'hôtel peut vous chercher à l'aéroport, simplement en appelant l'accueil.
-
fabien.l3 / 5Le 10/10/2021 à 17:11
Ayant un peu de temps à tuer avant de prendre un avion nous nous y sommes arrêtés en pensant que ça serait plus sympa et moins cher qu'à l'aéroport d'y prendre un verre. C'était, en effet un peu plus cosy, mais pas moins cher (environ 20€ pour 1 jus de fruit et 3 cafés au lait).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. -
Stephane.a4 / 5Le 09/04/2022 à 22:41
Très bel hôtel proche de l'aéroport, idéal pour les conférences d'entreprises
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. Nous sommes ravis que votre rendez-vous d'affaires se soit bien passé. N'hésitez pas à revenir découvrir l'une de nos 12 salles de séminaire ou à découvrir nos salles. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre établissement. (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment about our hotel Mercure Bordeaux Aéroport. We are happy that your business meeting went well. Do not hesitate to come back and discover one of our 12 seminar rooms or to discover our rooms. We look forward to welcoming you soon in our establishment. -
Laurent.r5 / 5Le 03/05/2022 à 21:23
Un hôtel très agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux. Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Rym.2 / 5Le 16/10/2021 à 12:34
Seul point positif: proximité avec l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Impossible d’allumer la clim au mois de septembre alors qu’il fait encore chaud. Obligés de dormir les fenêtres ouvertes alors qu’il y un vacarme pas possible juste en bas (travaux très tôt le matin).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment navrés pour la clim mais nous l'arrêtons pour la mi- saison , nous souhaitons ici vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans la très belle ville de Bordeaux, je vous prie d'agréer, l'expression de nos sincères salutations. -
Sofie.e4 / 5Le 10/04/2021 à 20:20
Très belle chambre, bien accueillie même avec le couvre feu ! Lit confortable, chambre agréable visuellement avec une grande télé. Salle de bain avec baignoire très propre. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lucas.I5 / 5Le 15/07/2021 à 16:13
Personnel sympa, bien présent. Le room service hyper rapide, plein de moutarde, ketchup… le fillet de thon et les autres plats était savoureux! La salle à manger du petit déjeuner spécieuse. Rien a reprocher!
-
martin.i1 / 5Le 24/08/2021 à 05:46
tentative de réservation au téléphone et la jeune dame très désagréable je le dis stagiaire en tout cas manque de formation m explique qu un enfant de 6 mois est une personne et que les chambres sont pour 2 personnes max donc je dois réserver 2 chambres car nous sommes 3 personnes! risible. si vous êtes en famille je recommande le kyriad premium a 5 minutes.
-
christophe.a2 / 5Le 17/10/2021 à 20:01
Hotel ordinaire pour un Mercure. Gobelet carton dans les chambres...pas d âme. Parking non entretenu. Personnel sympathique qui fait ce qu'il peut. Restaurant juste corecte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous avez pu le constater, l'ensemble du personnel donne son maximum afin d'assurer à nos clients le meilleur séjour possible. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour et nous souhaitons ici vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous prenons en compte vos remarques afin de continuellement nous améliorer. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans la très belle ville de Bordeaux, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. -
Guillaume.a5 / 5Le 26/08/2020 à 17:35
Nous avons choisi la chambre Océanie la déco était SUPERBE et la literie très confortable comme tous les Mercure c'est une valeur sûre . Pour le reste de l'hôtel tout est beau ,mur végétal dans le hall , terrasse extérieur design pour profiter d'un café devant la piscine :) Équipe très sympathique et aux petits soins . BRAVO
-
Fabien.5 / 5Le 09/08/2021 à 10:30
Nous avons séjourné avec mon épouse au Mercure aéroport du 5 au 8 août 2021. L’hôtel est très propre avec un personnel extrêmement agréable et aimable. Merci au personnel de service pour leur professionnalisme. Fabien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Claude.i5 / 5Le 05/05/2022 à 16:47
Un grand parking de belles salles de réunions dans un parc arboré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Al.2 / 5Le 02/11/2019 à 06:47
Accueil professionnel. Chambre correcte malgré un lit très mal préparé. Le restaurant.... service plus que passable. La serveuse était limite désagréable. Un mojito sans rhum, un jus d’orange pressé chaud et une soupe minestrone froide..... Nous avons préféré passer notre tour pour le petit déjeuné ! bref à utiliser pour la chambre mais surtout pas pour le restaurant.
-
Philippe.o5 / 5Le 22/01/2021 à 21:04
Très bon accueil, respect des procédures sanitaires sans trop de contraintes, hormis d'être seul dans sa chambre pour manger car c'est ainsi en ce moment les ordres viennent d'en haut. Literie confortable, propreté nickel Très bon séjour merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes qui font leur maximum pour vous satisfaire en cette période de pandémie. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Patricia.g5 / 5Le 17/12/2019 à 08:22
Dans le cadre professionnel y ai séjourné plusieurs semaines ... excellent établissement à tout point de vue Accueil .. services .. gentillesse .. attention .. dans un cadre splendide .. décor magnifique aussi bien des chambres que du restaurant où réception .. particularités : à chaque étage un thème de décoration diffèrent basé sur les continents . Tout simplement magnifique
-
Kim.a5 / 5Le 16/07/2018 à 11:24
Nous avions un séminaire pendant 2jours sur ce lieu et c'était génial. Malheureusement nous n'avons pas dormi à cet hôtel mais nous aurions bien aimé. Le cadre est génial. L'hôtel magnifique avec une piscine. Endroit assez calme. Les salles de réunions peuvent s'agrandir. C'est quand même dommage que dans notre salle la climatisation ne fonctionnait pas bien. Mis à part ça tout était super.
-
elian.a4 / 5Le 02/03/2022 à 07:10
Équipe excellente bon accueil merci de m'avoir donné cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir en cette période très compliquée pour les hôteliers-restaurateurs. Comme vous l'avez constaté, nos équipes donnent leur maximum afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. -
PHILIPPE.O3 / 5Le 10/08/2020 à 12:11
Hôtel propre au niveau de l'accueil, du restaurant, des chambre et des étages. En revanche assez déplorable en ce qui concerne l'escalier de service. Un hôtel "Accor" où, pour une fois il y a un peu d'originalité dans la décoration. Accueil parfait tant à la réception qu'au restaurant. Côté bémol : literie très moyenne.
-
Rattletrap.1 / 5Le 20/02/2020 à 11:41
Nous sommes arrivés aux alentours de 19h, réceptionniste bien aimable qui nous remet la carte de la chambre avec le sourire. On arrive au 2nd étage, la carte de la chambre ne fonctionne pas, cela peut arriver, je peux comprendre. Je redescend alors pour changer la carte, cette fois-ci la carte fonctionne, mais malheureusement, quelle surprise que de découvrir une chambre qui empeste la cigarette et surtout une salle de bain en désordre total ! Leur laissant le bénéfice du doute, l'erreur est humaine comme on dit, cette fois-ci je tolère. Je retourne à la réception, on nous propose alors la chambre voisine. Nouvelle surprise... Salle de bain basique, sans baignoire, certainement une chambre de moins bon standing. Plutôt que de descendre à nouveau j'appelle la réception, "j'arrive tout de suite". 10 minutes plus tard la réceptionniste arrive. On nous attribue une nouvelle chambre au même étage (alors qu'on nous avait assuré qu'il n'y avait plus de chambre disponible avec baignoire à cet étage-ci). Finalement ! Celle-ci fut la bonne, après 30 minutes passées à déplacer nos bagages de chambre en chambre et faire des aller-retours entre le rez-de-chaussée et le 2ème, enfin une chambre correcte. En somme, une prestation aussi médiocre à ce prix est une honte, surtout lorsque des hôtels à 40€ la nuit ne commettent pas ces erreurs. Bref seulement une dizaine d'heures passées dans votre établissement, et la prestation fut lamentable.
-
Grégory.a1 / 5Le 21/07/2019 à 10:04
Très surpris vu les commentaires positifs mais expérience très décevante pour nous. Nous sommes arrivés à 20h45 et personne était à l'accueil. Nous avons attendu 10 minutes et un jeune homme est venu nous accueillir très très froidement. Pas un regard, pas un sourire. Pas grave. Nous arrivons dans notre chambre "privilège" dans laquelle nous trouvons 1 seul peignoir visiblement utilisé plusieurs fois car rêche et taché. La lumière faisais un énorme bourdonnement nous avons été obligé de l'éteindre car le bruit n'était vraiment pas supportable. Ensuite nous avons voulu joindra la réception pour commander notre dîner en chambre... Elle était injoignable. Nous avons laisser sonner au moins 5 minutes sur plusieurs numéros.. Zéro réponse. Heureusement deliveroo nous a sauvé 😅 Bref y'a pas mort d'homme comme disait mon arrière arriere arrière arrière arrière quand mère, mais ça donne pas très envie de revenir tout ça.
-
Nicolas.I4 / 5Le 11/08/2019 à 10:25
Hôtel agréable, chambres modernes et spacieuses. Très bien situé près de l'aéroport de Bordeaux Mérignac et très bien insonorisé, pas un bruit d'avion entendu lorsque les fenêtres sont fermées. Petit déjeuner bien achalandé avec une large amplitude d'ouverture. Grand parking à l'arrière de l'hôtel mais pas assez grand car presque toujours plein. Il y a une piscine, mais non chauffée et ombragée donc même au mois d'août elle est un peu fraîche.
-
Pierre.u4 / 5Le 10/03/2019 à 16:32
Belle chambre (206), literie confortable et décoration soignée. Personnel à la réception souriant et professionnel. Hôtel silencieux bien que très proche de l'aéroport. Plateau de café et thé appréciable disponible dans la chambre. Bon petit-déjeuné mais buffet pas très soigné. Restaurant agréable.
-
Marine.o1 / 5Le 10/07/2020 à 13:54
Au niveau des prestations de l'hôtel, rien à redire, digne de ce que l'on peut attendre d'un hôtel Mercure. En revanche, je conseille vivement de mettre ses effets personnels sous clés ou dans le coffre. Même des éléments laissés dans la valise peuvent disparaître... Et l'hôtel n'assume rien ! Bye bye ma montre d'une valeur sentimentale importante. Cela m'apprendra à faire confiance.
-
Senga.u2 / 5Le 30/11/2018 à 20:21
Joli décoration mais prestations très en dessous (chambre pas prête à notre arrivée , chambres petites , propreté moyenne). Mon fils a bien résumé notre impression générale , après avoir manger dans le restaurant de l’hôtel , tout est dans les apparences mais pas dans la qualité. En effet repas onéreux mais de qualité très moyenne. Dommage.
-
Chris.e5 / 5Le 26/08/2020 à 05:31
Bon Accueil hôtel propre chambre spacieuse personnel à l'écoute. La piscine et un plus agréable domage quelle ne soit pas chauffer.tout près de l'aéroport. Le petit déjeuner et trop cher Je vous recommande cet endroit
-
Titelaeti.3 / 5Le 07/10/2018 à 16:37
Hôtel magnifique l'entrée digne d'un 4 etoiles, le personnel à l'ecoute, agréable, souriant rien à dire. Niveau propreté c'est pas trop ca, cuvette des toilettes avec du vécu, un peut jaunatre par endroit, sachet poubelle pour déchets périodiques avec des tâches et pommeau de douche avec de la rouille. La chambre correspond bien aux photos mais la literie c'est pas trop ca.. Pour avoir une comparaison j'ai testé le Mercure bordeaux cité mondiale rien à voir.. chambre moins travaillé niveau déco mais le reste rien à re dire.
-
Markus.T5 / 5Le 23/09/2020 à 19:20
Hôtel proche de l'aéroport de Mérignac-Bordeaux. Très bon accueil, belles chambres confortables, et agréables. Belle décoration. Le restaurant offre de très bonnes prestations, et les mesures contre le Covid-19 sont très bien appliquées, ce qui est un gage de confiance. Très accessible par la route, parking gratuit. Bref, je reviendrai👍
-
Mary.i4 / 5Le 28/08/2020 à 13:13
Des chambres magnifiques, un personnel agréable. Seul bémol, la restauration a baissé en qualité et la distance entre les tables (covid) n'est pas respectée. Je recommande toutefois surtout l'hébergement
-
Nelly.R5 / 5Le 22/08/2021 à 06:05
Chambre très agréable, toilettes séparés de la salle de bains, petit frigo, dosettes de café dans la chambre et une bouteille d'eau dans le frigo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
CHRISTOPHE.C3 / 5Le 11/09/2018 à 07:15
Un peu déçu. L'hôtel est assez moderne dans la décoration plutôt réussie. Mais les chambres sont bruyantes, l'insonorisation est defayante. Personnel très sympa. Restauration assez moyenne. Bref un bon hôtel 3 étoiles mais un mauvais 4 étoiles. Pour ma part, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner si je peux faire autrement.
-
Christelle.e4 / 5Le 17/10/2021 à 22:36
Sans fausse note, que ce soit, l accueil, le bar ou bien le restaurant, le service est irreprochable. Tous sont souriants et professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cyril.e3 / 5Le 01/08/2018 à 04:21
Hôtel proche de l’aéroport très bien insonorisé extérieurement. Le personnel est au petit soin, et pourtant avec des conditions de travail compliquées à cause des travaux et un effectif restreint. Les chambres sont superbes et bien équipées mais hélas mal insonorisées intérieurement. Le coin piscine mérite une grosse rénovation, le liner est complètement décollé au sol. Ayant passé un mois sur place j’avoue être indécis quant à l’année prochaine sur mon choix d’hôtel et pourtant l’accueil du personnel m’a permis de me sentir bien tout le long de mon séjour. Merci.
-
Your.r5 / 5Le 05/01/2020 à 23:58
Navette gratuite aéroport/hôtel/aéroport, tous les jours, toutes les 30mn. Hôtel et chambres joliment décorés. Chambres spacieuses au standard Mercure. Le restaurant propose une belle et bonne carte. Personnel professionnel à l'image de son directeur. Je recommande. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker 👍🏼 cela fait toujours plaisir.
-
Fami.l3 / 5Le 12/05/2018 à 19:23
Un gros effort a été fait pour la rénovation des chambres qui sont à thèmes en fonction des étages, Jolies et confortables. Cependant il est toujours aussi difficile d'obtenir une température correcte avec le système de clim / chauffage. Petit déjeuner correct sans plus. Personnel pas toujours très aimable et qui brille parfois par son absence . Hotel pour clientèle d'entreprise .
-
Jacques.e4 / 5Le 22/07/2021 à 18:04
Hôtel bien placé à côté de. L'aéroport. Les chambres commencent à vieillir mais l'ensemble reste très classe et le personnel très accueillant.
-
Etienne.i5 / 5Le 22/01/2019 à 07:28
Très bon hôtel, idéalement placé vis a vis de l'aéroport (mais pas dérangé par le bruit des avions) et un staff très sympathique, toujours prêt à aider
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Blandine.a4 / 5Le 09/11/2019 à 16:54
Expérience d'une semaine agréable, la plupart du personnel est agréable et a l'écoute. Seul désagrément c'est au moment du départ où la réceptionniste ne m'a pas vraiment calculé. Premier jour un peu cahotique sans eau chaude dans l'hôtel mais cela c'est résolu rapidement
-
Daubin.n4 / 5Le 31/07/2021 à 11:10
Tres bon accueil. Chambre sympa,claire,literie parfaite. La cuisine est raffinee,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Silvia.a4 / 5Le 13/07/2020 à 07:45
C'est un bel hôtel avec une belle salle à manger sauf que nous étions cantonnés dans notre chambre pour manger... à cause du covid. Toutefois le repas était bon, la chambre confortable et le personnel agréable.
-
Marina..3 / 5Le 31/10/2018 à 17:46
J'y suis allée pour une réunion. Il y a un parking gratuit pour la clientèle. Le rez-de-chaussée est décoré avec beaucoup de goût et de modernité. Concernant le restaurant, la qualité dans l'assiette par rapport au prix payé n'y est pas. 22 euros pour un plat+dessert+café+eau. Le plat était bon mais sans plus. Le dessert était raté à mon goût : un tiramisu avec un biscuit noyé dans le café et une mousse non identifiée. Concernant les chambres, je n'ai pas testé !
-
Fabien.e4 / 5Le 17/02/2020 à 08:54
Accueil très bien Surclassement que j'ai apprécié. Par contre les chambres sont un peu bruyante. En effet à 4h du matin j'ai été réveillé par la douche de la chambre. Dommage parce que les chambres sont vraiment sympas
-
fabien.o4 / 5Le 27/08/2018 à 07:56
Bonjour . J ai passé 1 semaine dans l établissement. Très bon personnel surtout une serveuse qui s appelle Sophie. Une personne très professionnelle. Un petit bémol au sujet de la direction. En effet, le responsable de l hotel est une personne assez froide. Pas de Bonjour ni de discussion. C'est dommage. Sinon, bonne restauration
-
Eric.�4 / 5Le 30/06/2020 à 19:16
J'ai dîné au restaurant de l'hôtel Mercure, j'ai apprécié la qualité de l'assiette par contre le service était très stressant... dans ce style d'établissement on s attend à un service un peu plus cosy.Les règles covid sont respectées et pour se servir au buffet chaque client dispose d'une fourchette et d'une cuillère dédiée il faut bien sûr mettre un masque en se levant de table.
-
Vincent.i5 / 5Le 23/10/2021 à 08:11
Tres bon hotel . Super equipe avec Kilian au bar !!😉 Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous faisons passer le mot à notre barman. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
comemia1.4 / 5Le 27/09/2017 à 18:29
Le restaurant est très agréable avec un buffet soigné et frais. Poissons,crevettes, salades, charcuterie... Pour suivre, j'ai pris un tartare thaï accompagné de pomme de terre. En bénéficiant de la réduction accor (chambre d'hôtel occupée), la note s'élève à 18 euros. La prochaine fois je tente le bar.
-
NADEGE.O2 / 5Le 05/02/2019 à 21:43
Accueil et personnel tb pour y aller régulièrement en formation . Mais alors au moment de déjeuner ou dîner nous prenons peur! Repas industriel mal réchauffé ! Et parfois inmangeable Seul le buffet se détache Froid ds la salle de restauration et certaines salles de réunion Néanmoins au milieu de cette scène jolimment rénovée évolue un personnel tjs prévenant et aimable :révisez votre restauration et le niveau attendu sera la !
-
Eric.5 / 5Le 21/11/2019 à 11:45
Un accueil sympathique, une équipe séminaire au petits soins, une chambre toute rénovée en style asiatique (!), une équipe restauration souple et souriante , cherchant toujours à faire plaisir. Un excellent séjour de 4 jours malgré la pluie .
-
Lagadu.'5 / 5Le 30/08/2017 à 18:48
Si vous êtes intolérant au Gluten, venez dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, l'hôtel possède un grand parking, Les chambres sont salubre, il y a un large choix d'aliments au déjeuner et au dîner. La vie est belle et l'hôtel possède des piscines et des salles de sport. Bref, un très bon hôtel
-
Ibrahim.e4 / 5Le 14/09/2019 à 20:08
Agréable et sympatique. La déco est pas mal, mais dommage qu'il n'y a pas une continuitée jusqu'au couloirs... Literie impecable mais les oreillers ne sont pas terrible, du coup mal dormis en conséquence, merci de consolider les bases
-
Jose.x5 / 5Le 29/10/2021 à 13:19
Bel accueil professionnel, chambre très belles propres. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux ! -
Stéfany.C4 / 5Le 08/03/2020 à 16:43
Cet hôtel a un hall d'accueil incroyable avec un mur végétal et une expo de bonnes bouteilles.... Le petit dej est varié mais le personnel est vite débordé et pas toujours super aimable L'espace détente extérieur et piscine est bien agencé mais le parking est galère La chambre pour 3 est spacieuse et la literie de bonne qualité
-
C..E5 / 5Le 16/12/2015 à 08:22
Accueil aux petits soins, propreté clinique de l'hotel et des chambres. Chambre spacieuse avec une très belle déco zen, qui semble individualisée . Celà change des mobiliers fades que l'on rencontre habituellement. Hotel calme et reposant à proximité immédiate de l'aéroport et fzacilité de se rendre sur Bordeaux Petit déjeuner royal
-
Nadine.h5 / 5Le 31/07/2019 à 16:41
Excellent hotel accueil propreté personnel impeccable 👋 Mais pourrait nous faire des cartes fidelite avec réductions surtout pour les personnes qui viennent en Réunion une fois toutes les 3 demaines ce serait le plus !! 100 personnes ce N est pas négligeable !! et mettre un 2 ieme barman pendant les heures d affluence👍🌞🍷🍷🙄
-
Philippe.4 / 5Le 25/04/2019 à 16:21
J'ai eu l'occasion uniquement de partager un repas lors d'un rendez-vous professionnel. La carte est plus élaborée ici que dans certains Mercure. Cela reste une qualité agréable mais pas extraordinaire, on ressent trop l'industrie agro-alimentaire. Le lieu est très agréable quoiqu'il en soit et le personnel très sympathique
-
Jean.o4 / 5Le 13/08/2020 à 20:20
Très bon accueil.chambre très agréable avec café d'accueil. Chambre très bien isolée, hôtel située à proximité de l'aéroport de Mérignac. J'y reviendrai sans hésitation, je recommande.
-
William.e4 / 5Le 16/07/2019 à 08:07
Très bon emplacement à moins des deux minutes de l'aéroport. Qualité et service acceptable du restaurant. Bon service au bar et personnel sympathique. Personnel de la réception accueillant et efficace. Petit defauts: un petit peu chère.
-
Anger.e5 / 5Le 20/09/2020 à 10:24
Hôtel très propre et bien insonorisé. Manque juste la navette à 2h00 du matin, mais l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport environ 10 minutes à pied
-
Alice.p1 / 5Le 09/04/2021 à 15:18
Réception déplorable je n’ai jamais vu ça !! Même pas un bonjour, montant de la facture trop élevé, aucune indications sur les règles du restaurant et j’en passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que nous ferons part de votre avis à notre équipe afin de les sensibiliser et d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jean.u5 / 5Le 01/08/2017 à 21:17
Toujours aussi agréable de descendre dans cet hôtel. Personnel à l'écoute et chaleureux. Bar, restaurant et petit déjeuner en général très bien sauf si grands groupes avec 1 bus par ex... Mais le personnel essaie de faire de son mieux.