B&B HOTEL
- 4.1
- hôtels
- Mérignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Mérignac
Hôtel de style décontracté, chambres claires (parfois avec couchage en mezzanine), Wi-Fi et parking inclus. Hôtel convivial, parking/Wi-Fi gratuits.
Les avis (100)
-
Christine.a4 / 5Le 27/04/2022 à 09:26
Chambre convenable pour un court séjour car petite ainsi que la salle de bain. La douche pourrait être rénovée en enlevant le sabot. Chambre propre, j'ai trouvé le matelas confortable. Accueil sympathique et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut à un prix correct. On entend pas la rocade et grand parking très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris de temps de nous faire un retour. Nous sommes contente qui vous avez apprécié notre accueil. Nos chambres respectant les critères d'un établissement 2 étoiles par leurs équipements et leurs tailles. Bien à vous la réception -
jean-philippe.l4 / 5Le 25/02/2022 à 07:26
Nous avons passé trois nuits au B&B Mérignac. Tout s'est bien passé, et de façon conforme à notre attente, c'est à dire disposer d'un endroit pratique pour dormir et à un prix attractif. La chambre et la salle de bains sont petites mais bien agencées. Malgré la proximité de la rocade, la chambre est au calme. Le lit est suffisamment confortable mais un vrai sommier (au lieu d'une planche) aurait été apprécié. Le système de chauffage par clim réversible n'est pas évident à régler mais la température de la chambre était correcte. L’accueil est très sympathique et le petit déjeuner très correct pour son prix. Le système de clé par code est vraiment pratique. Si l'occasion se représente j'y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Philippe pour ce retour détaillé concernant votre séjour au sein de notre établissement. Vos impressions sont importantes pour améliorer nos services ainsi que nos prestations. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Raphaël -
Odile.A4 / 5Le 28/04/2022 à 18:09
Chambre pour 4 avec une mezzanine qui peut se fermer avec deux petits lits. Un grand lit en bas. Suffisant pour une nuit mais pas pour un long séjour par manque de place. Propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci pour votre retour, nous sommes ravis vous vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Tous nos chambres respectant les critères d'un établissement 2 étoiles par leurs équipements et leurs tailles. Bien à vous, la réception -
Arthur.o4 / 5Le 02/02/2022 à 21:40
L'hôtel est très propre et bien tenu. Le personnel est très agréable et il est bien situé. Par contre, quel dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité immédiate. Néanmoins j'y ai bien dormi, c'est le principal.
-
Alicia.a2 / 5Le 25/05/2022 à 20:58
Rien à redire sur l'hôtel en général. Par contre, nous avons séjourné la nuit (du 5 au 6 mai) où il y a eu un fou furieux qui a mis un bazar monstrueux à 2h30 du matin. Il a défoncé notre porte, heureusement pour nous il n'y est pas rentré... Bref malgré plusieurs réclamations faites sur le site de B&B, aucune réponse, ni aucune excuse de leur part. Même pas un geste commercial. Je trouve cela inadmissible, c'est pour cela que je me permet de poster un avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes en effet navré de ce qui s'est produit. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter sur le numéro de téléphone inscrit sur votre réservation mais nous n'avons pas réponse... C'est donc pas évident de faire de geste commercial sans réponse de votre part. Merci de nous recontacter par téléphone pendant nos horaires d'ouverture. Cordialement Raphaël -
Hervé.e4 / 5Le 01/04/2022 à 07:12
C'est d'un bon rapport qualité prix. Propre. équipement fonctionnel mais minimaliste. Le seul distributeur de savon est dans la douche, un au dessus du lavabo ne serait pas un luxe par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. La réception -
Stéphanie.A5 / 5Le 17/04/2022 à 19:07
Hôtel très compétitif. La chambre 4 personnes est très agréable avec sa mezzanine et les lits sont confortables. Très bien placé pour se rendre à l'aéroport, environ 7mn en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac lors d'un prochain séjour. La réception -
francis.r4 / 5Le 22/03/2022 à 20:08
Après un appel au service de renseignements sans réponse, on à enfin trouvé notre chambre au bout d'une heure. Nous avons pu enfin nous coucher. Dommage que le matelas était trop vieux. Un peu fatigué.
-
Nicolas.a5 / 5Le 03/05/2022 à 06:02
Chambre propre, service de qualité. Juste un bémol sur les boissons chaudes : chocolat chaud servi sucré et trop sucré, le grand café est trop allongé à mon goût , je tenterai 2 petits la prochaine fois.
-
Sand.s4 / 5Le 29/03/2022 à 13:22
Chambre propre, service réservation en ligne et code d accès de chambre et portail en bon fonctionnement, literie impeccable salle de bain idem fonctionnel rien à dire un bémol sur la qualité du sommeil pour ceux qui n ont pas l habitude du bruit extérieur on entend la circulation des voiture sur la grande route mais ça reste propre à chacun
-
Alicia.a1 / 5Le 20/03/2022 à 21:51
Hôtel très bruyant…on vous jette limite dehors à 12h pile. Très impatients…je ne me suis pas sentis bien accueillie malgré que je suis cliente très régulière. Je suis extrêmement déçu je n’y reviendrai plus…
-
Fabienne.i4 / 5Le 13/03/2022 à 12:56
Très bien un personnel très accueillant. Chambre propre recommande c est hotel. Juste petit bemol je trouve qu il n y a pas de petit flacon pour se laver les mains et manque du produit pour se laver. J en avais vraiment juste . Sinon très bien pas cher et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. N'hésitez pas la prochaine fois de venir à la réception demander d'avantage de savon. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. la réception -
Louis.g5 / 5Le 07/06/2022 à 18:12
Super service le jeûne homme qui est à l'accueil aujourd'hui est très compétant et gentil. J'aurais aimé que la chambre soit mieux désodorisée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au sien de notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Raphaël -
Aurore.a5 / 5Le 29/05/2022 à 15:35
Chambre propre, procédure de départ arrivée très bien rodée pour les horaires décalés. Il manquait juste la télécommande de la télévision..
-
Isabelle.a3 / 5Le 09/06/2022 à 07:13
Chambre correcte, lit trop dur, salle de bains trop étroite, bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Raphaël -
Marine.u5 / 5Le 15/12/2021 à 17:02
Accueil souriant et dynamisme sans faille. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner simple et varié. Emplacement top. Hôtel calme. Gérant au top et toujours en quête de satisfaire sa clientèle. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac lors d'un prochain séjour. La réception -
Chaisse-Leal.a5 / 5Le 09/04/2022 à 06:17
Mon séjour s’est très bien passé. L’accueil est très bon et les chambres sont propres, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Jos.e4 / 5Le 31/05/2022 à 12:40
Hôtel bien dans son ensemble. Bon rapport qualité prix.
-
christelle.a5 / 5Le 07/11/2021 à 17:35
Le personnel est très gentil et disponible, efficace. La literie très agréable , couette , chauffage serviettes propres à notre retour . Le petit déjeuner à emporter c'est une très bonne idée, le buffet est correcte mais les portions d'oeufs au bacon étaient vraiment trop petite , le pain emballé c'est bien mais tartines trop petites donc 3 sachets par personne nous étions 3 dans la chambre. Manque un choix de céréales et des alternatives au sans gluten mais là je chipotte !! Nous reviendrons avec plaisir. Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite au prorata du nombre de personnes logées . Distributeur avec CB super pratique et choix varié très bien. Merci au personnel qui a été très aimable et serviable aussi bien sur place que par téléphone.
-
queque.u5 / 5Le 09/01/2022 à 17:58
Très bien, Le plus, nous avons eu une chambre handicapée, pour le lit parapluie mis à disposition c'est top. rien à redire pour le tarif c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Bordeaux Mérignac lors d'un prochain séjour La réception -
Sylvain.u5 / 5Le 16/04/2022 à 15:11
Alors je me suis planté de jours de réservation et je n'ai pas pu changer la date de réservation et le jour où je suis arrivé plus de place bien conseillé par la personne à l'accueil j'ai réservé sur Bordeaux Sud en espérant pouvoir y retourner
-
Gael.5 / 5Le 08/04/2022 à 19:28
Très bonne chambre, le bruit était très faible voir inexistant donc belle surprise pour un B&B. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Bordeaux-Mérignac. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception -
Gaël.o5 / 5Le 25/10/2021 à 09:00
Un accueil sympathique. Nous étions en couple avec nos 2 enfants. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner rien à redire non plus, il ne manque rien Franchement pour le prix tout était très bien.
-
xavier.r5 / 5Le 05/01/2022 à 18:58
Petit hôtel sympathique et facile d’accès proche de l’aéroport moins de 10 min en voiture … personnel serviable et agréable😊 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception -
Sébastien.u2 / 5Le 25/11/2021 à 08:26
Chambre propre et simple. Par contre il faisait froid dans cette chambre, et le chauffage soufflait de l air non chauffé. Pas de couverture supplémentaire. Dommage
-
Baghdad.d5 / 5Le 04/02/2022 à 19:26
Hôtel au calme propre grand parking fermer personnel très accueillant aimable et honnête merci a ce jeune homme qui s'est occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Bordeaux Mérignac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception -
V.5 / 5Le 19/07/2021 à 19:30
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines pour raison professionnelle. Hôtel bien situé, parking conséquent. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Lit confortable. Petit déjeuner complet et très bon. Le personnel est adorable et très serviable (gérant et femme de ménage). Je recommande sans hésiter !
-
Johanna.o5 / 5Le 31/07/2021 à 18:14
Séjour au top dans cet hôtel. Les chambres et la literie sont confortables. Service petit déjeuner varié avec possibilité de prendre à emporter. Cadre agréable avec tous les services nécessaires à proximité. Parking fermé et sous surveillance 24/24. Gérant serviable et arrangeant.
-
Gilles.a3 / 5Le 21/12/2021 à 20:14
C est assez confortable comme literie et propre comme lieux , par contre quand c est indiqué que l on a pas accès dans la salle du petit déjeuner il faut que ça soit pour tous....
-
SEVERIN.a5 / 5Le 06/11/2021 à 08:20
Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympathique, à l'écoute. Chambre adaptée, bien insonorisée.
-
Kalou.i1 / 5Le 23/02/2022 à 17:05
Petit-déjeuner hors de prix pour une qualité médiocre pas de serviette en papiers Mauvais reaprovisionnement Personne a l accueil très limite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés que l'hôtel n'a pas correspondu à vos attentes. En revanche, comme nous vous l'avons expliqué, ce n'est pas de notre faute si vos amis se sont retrouvés dans un autre établissement de notre chaîne d'hôtel avec l'ancienne version du petit déjeuner. Comme nous vous l'avons précisé, nous sommes volontaire pour tester la nouvelle formule du petit déjeuner à un tarif plus élevé que le précédent mais plus varié. Il est dommage que vous manquiez de compréhension et que vous gardiez une note négative de notre établissement pour cette raison... Raphaël -
Paul.E5 / 5Le 09/01/2021 à 18:34
Un peu surpris au départ par une architecture peu commune, car on accède aux chambres par une galerie extérieure, mais cela peut avoir ses avantages à la belle saison. Une prestation très correcte lorsque l'on a une nuit ou deux à être hébergé : la chambre et la salle de bain sont très propres et on dispose de suffisamment de place. Surtout, le personnel a été très disponible, aimable et attentif à satisfaire nos demandes. Le petit déjeuner, "spécial covid ", est copieux, mais il est dommage que l'on ne puisse pas le prendre en salle car il n'y a qu'une table en chambre.
-
Chomel.i5 / 5Le 04/04/2022 à 13:38
J'avais besoin d'un hôtel pour un voyage d'affaires, il y avait tout ce dont j'avais besoin. Pas d'avis ni de remarque particulière.
-
Franck.o4 / 5Le 06/04/2022 à 16:40
Très bien .... mais attention a ne pas confondre les 2 hôtels B&B Aéroport Mérignac....😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception -
Lo..4 / 5Le 01/11/2021 à 15:17
Hôtel de passage très bien. Mention spéciale pour le petit déjeuner. J'ai adoré prendre mon petit déj (assez de choix pour tout les goûts)
-
cedric.u3 / 5Le 09/04/2022 à 13:55
Par incivilités ou matériel défectueux l'hotel est bruyant (porte qui claque, chasse d'eau...)
-
Bernadette.r3 / 5Le 27/10/2021 à 00:13
Sur un séjour de 3 nuitees 2 nuits sans gel douche alors que je l avais signalé à la réception. Dernière nuit ... gel douche enfin mais chambre pas faite. A 21h barbecue organisé sur parking hôtel.
-
Wilfried.M3 / 5Le 28/12/2020 à 01:20
Le rapport qualité prix est correct. La chambre est spacieuse mais la moquette partout ne participe pas à un sentiment de propreté. La douche était fonctionnelle bien qu'il y avait une fuite sur le tuyau du pommeau.
-
sebastien.4 / 5Le 10/09/2021 à 08:56
Chambre familialle un peu petite car on ouvre la porte et on arrive sur le lit double, mais bien aménagé avec cette mezzanine qui se trouve au dessus de la salle d eau, ou un adulte peu tenir debout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour globalement positif sur notre hôtel. A bientôt! -
Alexis.z5 / 5Le 30/06/2021 à 06:55
Hôtel B&B de très bonne qualité au personnel très affable. Les chambres sont bien aménagées, bien insonorisées et le petit-déjeuner est de qualité malgré les contraintes inhérentes à la situation sanitaire. Excellent donc!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt. Meilleures salutations. Estelle (Avis d'origine) Many thanks for your comment, see you soon. Best regards. Estelle -
Ma..5 / 5Le 29/08/2020 à 09:43
La literie est tres comfortable et les couettes sont lavées ce qui est rare en tant normal hors covid. La salle de bain reste petite et la baignoire n'est pas vraiment pratique d'accès, je pense qu une douche serait plus accessible. Le personnel est tres sympathique et accueillant, les femmes de ménage également, ils répondent tous rapidement aux demandes et avec le sourire ! Je recommande l'endroit car c'est tres calme et proche du centre ville.
-
Anna.l2 / 5Le 28/04/2022 à 16:56
Chambre avec une forte senteur de cigarette vraiment désagréable surtout pour une chambre dite familiale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Tous nos chambres sont non-fumeur mais malheureusement nous devons faire face à des incivilités de certains clients. Il ne faut pas hésiter de nous signaler un tel problème et nous ferons tout dans le possible si nous sommes au courant. -
vincent.E5 / 5Le 28/05/2022 à 15:49
Un personnel très à l'écoute ....un hôtel à conseiller !
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent d'avoir relevé ce détail et de conseiller notre établissement. A bientôt ! Raphaël -
sandrine.o4 / 5Le 15/10/2021 à 07:00
Hotel propre, accueil sympa, manque bouilloire dans la chambre, salle d'eau un peu petite. Porte trop bruyante à la fermeture
-
Logan.e5 / 5Le 26/05/2021 à 18:39
Super hôtel ! Mention spéciale pour l'accueil professionnel tout au long du séjour effectué par Raphaël, sens du service au rendez vous vous ne serez pas déçu 🙂 petit déjeuner top également ! Je recommande vivement !
-
Nadine.u4 / 5Le 07/08/2021 à 20:39
Bon accueil. Chambre propre à notre arrivée. Un bémol: Deux nuits consécutives, sans un petit coup de ménage entre les deux nuitées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif. En effet, nous ne faisions pas systématiquement le ménage pour les séjours de deux nuits. Il était possible de faire le ménage sur demande au moment du check-in. Au vue de l'amélioration de la situation épidémique, le ménage va maintenant être de nouveau fait systématiquement. A très bientôt. Raphaël -
Diane-Ethna.E4 / 5Le 16/07/2020 à 12:33
Nous avons été très contents, nos deux petits garçons ont beaucoup aimé les petits lits en haut et les petits déjeuners (à emporter mais copieux) . Confort, propreté, gentillesse du personnel les quelques fois où nous avons eu l'occasion de les rencontrer. Très belle expérience, on reviendra! Petit bémol toutefois, la nuit du samedi à dimanche a été très difficile (pour ceux qui ne dorment pas d'un sommeil de plomb) parce qu'il y avait énormément de bruits faits par des occupants d'autres chambres et cela après minuit. Il y avait des claquements de portes, des personnes qui riaient et parlaient fort, des bruits de détonation même. Certainement des personnes qui revenaient ou qui allaient en soirée. C'est dommage de ne pas respecter le sommeil d'autres occupants surtout qu'il y avait aussi des enfants qui dormaient... il faudrait sensibiliser tous les occupants au respect des autres, surtout aussi tard... Et malheureusement il n'y a aucun numéro à appeler dans ce genre de situations, nous n'avons pas eu connaissance d'un numéro d'assistance.
-
Gaga.a5 / 5Le 26/05/2021 à 19:24
Très bon séjour ! Gérant très sympathique, accueillant, disponible et à l'écoute de ses clients. L'hôtel est confortable et dispose de tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
-
Marie.a5 / 5Le 23/08/2021 à 14:40
Super séjour au sein du b and b de Mérignac! Les gérants sont sympathiques, le petit déjeuner est bien fourni, les chambres sont agréables. Merci pour tout!
-
Capuccino.5 / 5Le 26/05/2021 à 18:37
Très agréable séjour dans cet hôtel, l'acceuil est très appréciable, le gérant est super sympa. Malgré la crise sanitaire, le petit déjeuner est très correct. Je recommande vivement cet établissement.
-
S.o5 / 5Le 15/08/2020 à 20:24
Très bon accueil! Merci au jeune homme qui nous a reçu tard et qui a fait en sorte que nos exigences soient validées 😉 (chambre familiale non disponible donc offre de 2 chambres à 2 lits à côté l'une de l'autre). Il nous a aussi donné des idées pour visiter et profiter les lieux proches.👍 Très bonne literie que ce soit pour le lit double ou les deux lits simples. Malgré le Covid et les exigences sanitaires, petits-déjeuners copieux, servis dans des poches papier et des couverts biodégradables. Parking compris dans le prix dans la chambre. Lieu calme. (Peut être peu d'avions en cette période ? ) Facile d'accès par rapport à la rocade. Nous recommandons ++++ Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à toute votre famille, le jeune homme en question a été ravi de vous orienter au mieux. Nous espérons que vos vacances se sont bien passées. A bientôt -
Tiana.a5 / 5Le 24/08/2020 à 23:54
Une nuit reposante car literie confortable et aucun bruit (hôtel peu rempli à cause du covid ?). Chambre familiale que les enfants ont adoré ! Climatisation et propreté OK Barrière de sécurité mais mezzanine un peu dangereuse pour jeunes enfants
-
Lucie.i5 / 5Le 28/06/2021 à 09:48
Le séjour s'est très bien passé, une chambre propre et bien aménagée. L'accueil est toujours là pour répondre à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Lucie. Au plaisir de vous revoir. -
Jean-Pierre.'5 / 5Le 02/11/2021 à 08:23
C'était la première fois que nous utilisions B&B. Nous circulons avec les transports en commun bus 11 ou 1. Nous avons du utiliser le GPS de notre smartphone UN PLAN NOUS AURAIT ÉTÉ UTILE.
-
Emma..5 / 5Le 05/12/2019 à 12:56
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais l'accueil était charmant et courtois. Petite chambre, mais au calme, bien aménagée et propre (à revoir peut-être le plafond au-dessus de la douche, mais c'est un détail). Nous avons bien dormi. Petit déjeuner correct et le café était très bon !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note! Pour ce qui est du plafond effectivement c'est bon à savoir et ça sera rapidement rectifié. A bientôt. Estelle -
François.e1 / 5Le 17/04/2021 à 05:14
Séjour très très moyen dans un hôtel aux fenêtres complètement inutiles car mal posées ou de médiocre qualités. on entendais tout ce qu'il se passe à l'extérieur. Bien d'autres choses désagréable lors du séjour. Plus jamais pour moi
-
Emélie.U5 / 5Le 18/08/2021 à 08:47
Personnel accueillant et à l'écoute... Chambre individuelle spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux 👌🏽 Je recommande
-
Hervé.r5 / 5Le 23/10/2021 à 06:57
La chambre était calme pas de bruit et grand parking sécurisé pour la nuit Petit dej complet bien pratique avant de prendre l'avion
-
Annabelle.a3 / 5Le 21/04/2022 à 17:44
Notre nuit a été gâchée par une chaleur étouffante malgré le chauffage éteint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. La réception -
Leclaire.e4 / 5Le 12/06/2019 à 04:57
Très correct pour 1 ou 2 nuits. Très bien pour y dormir car grand lit, matelas de bonne qualité. Par contre salle de bain trop petite, manque tablette pour poser les affaires et les rideaux de douche ce n'est pas terrible car souvent pas très propre, il vaut mieux une paroi de douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIDIER, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Mérignac Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Sarah -
Sébastien.A3 / 5Le 05/03/2021 à 23:14
Je suis resté 4 nuits, je comprends la situation sanitaire mais je trouve dommage que le ménage ne soit pas fait au moins une fois pendant le séjour. En plus je suis tombé a cours de papier toilette le dernier jour. Dans un autre b&b sur cessons Sévigné (rennes) le ménage est fait quand même une fois dans la semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de papier toilette dans votre chambre. Sachez que nous nous efforçons d'appliquer les mesures sanitaires imposées pour pouvoir rester ouvert parmi lesquels l'absence de ménage courant le séjour. . A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Dominique.s3 / 5Le 29/03/2021 à 04:23
Séjour 5 nuits , petit déjeuner en chambre, pas de ménage , lit fait par moi même (cause covid on peut le comprendre) mais pas de balais à disposition, ni de produits ménagers, et tarifs pleins. Le rapport prix / petit dej excessif .
-
BADRE.O2 / 5Le 09/04/2022 à 10:54
Le chauffage ne marche pas on a dû dormir habillé :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le chauffage. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. La réception -
Jacky.I5 / 5Le 28/01/2020 à 10:13
Nous avons été très bien reçus à notre arrivée à l'hôtel et toutes nos demandes ont été satisfaites. Notre chambre correspondait à notre attente : lit confortable, propreté, salle d'eau bien aménagée. Ascenseur très apprécié. Petit déjeuner très satisfaisant. Nous réserverons de nouveau des hôtels B§B pour nos week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, c'est un plaisir de recevoir votre commentaire. à très bientôt -
joseph.e3 / 5Le 28/04/2022 à 12:03
La télévision de la chambre ne marcher pas propreté de la chambre à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous veillons que nos chambres soient nettoyées convenablement, dans les cas contraires il ne faut pas hésiter de le signaler à l'accueil et nous ferons le nécessaire afin de vous garantir un agréable séjour. Cordialement, La réception -
toto.o4 / 5Le 16/06/2021 à 04:41
Agréable séjour à part une odeur de tabac froid dans la chambre je pense qu'il faudrait changer les tentures et les rideaux qui sentent le tabac et améliorer la qualité de la salle de bain
-
Eric.t4 / 5Le 09/07/2019 à 10:58
Nous avons cherché en dernière minute et la zone industrielle n'était pas un soucis pour nous. Nous avons trouvé un restaurant pour aller dîner à pied. Nous avons demandé à changer de chambre et cela n'a pas été un problème : une odeur forte de tabac froid persistait dans la première. les fumeurs, c'est dehors : merci pour les autres !!! Nous sommes arrivés pendant la tranche horaire où une personne nous accueille : c'est toujours plus agréable. Nous trouvons toujours que le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Mérignac lors d'un prochain séjour Sarah -
Delphina.A5 / 5Le 02/09/2018 à 12:08
Excellent accueil ! !! Personnels souriants, professionnels et disponibles. Avons passé une très bonne nuit, literie confortable, linge doux et propre. Juste une petite remarque sur les serviettes dans la chambre familiale de 4 personnes où il aurait été appréciable d'avoir une petite serviette supplémentaire sur le lavabo pour s'essuyer les mains. Excellent petit déjeuner aussi !! Séjour très apprécié dans votre établissement.
-
kontz.o5 / 5Le 03/07/2021 à 21:28
Équipe géniale, chambre parfaite. Pour résumer, je le recommande fortement. J'y ai passé un mois et honnêtement je n'ai jamais rien eu à redire. Pour résumé : merci pour tout
-
Valentin.M5 / 5Le 04/08/2021 à 20:04
L'accueil à été correct, les réceptionnistes sont aimable. La chambre était correct, J'ai passé un bon séjour à l'hôtel .
-
Patrick.a3 / 5Le 26/07/2020 à 08:07
Il est dommage d'avoir des files d'attente dès le matin à 6h30 au petit déjeuner pourquoi ne pas développer une application où les voyageurs pourraient commander leurs petits-déjeuners et qu'ils puissent juste les récupérer et concernant le jus, je regrette de ne pas avoir suffisamment de jus dans le gobelet et malheureusement la possibilité de revenir demander du jus ou tout autre chose est freiné par la file d'attente du matin. Il est dommage aussi de prendre le petit déjeuner sur des tables sales se trouvant à l'extérieur. Je regrette aussi que quand j'ai rejoins ma chambre le lundi soir, j'ai trouvé deux petites dosettes de gel hydroalcoolique sur le bureau et quand j'ai voulu me laver les mains dans la salle d'eau le porte savon était vide et il a fallu attendre mercredi pour avoir du savon tout en sachant que j'y ai séjourné du lundi au vendredi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cela, il y a eu un seul jour avec une file d'attente depuis le tout début de la reprise du petit-déjeuner et malheureusement c'est tombé sur vous. Ce jour là (mardi je pense) tout le monde a souhaité son petit-déjeuner en même temps (35 en 40 minutes de temps) alors qu'habituellement cela s'étale dans le temps. Que vous dire de plus à part désolée, cette situation n'est pas agréable pour nous non plus, nous composons avec les règles sanitaires. Je n'ai pas compris le problème posé par les dosettes de gel. Cependant je ferai part de l'oubli du savon au personnel de ménage et je tiens à vous adresser toutes nos excuses. Cordialement -
Ksm.e5 / 5Le 15/08/2021 à 10:17
J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel ,service au top , le personnelle est génial , correspond parfaitement à la description je recommande!👌💯
-
CATHERINE.A5 / 5Le 09/03/2019 à 14:44
Deux nuits passées dans cet hôtel. Accueil agréable, chambre propre et suffisamment grande. La literie est très bonne, couette et oreiller parfaits. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Exactement ce dont nous avions besoin, rapport qualité prix justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Mérignac lors d'un prochain séjour. Cordialement Sarah -
Jean-Baptiste.e1 / 5Le 30/04/2019 à 07:16
Accueil minable, nous sommes rentrés dans l'hôtel et nous avons eu l'impression de clairement déranger l'homme à l'accueil qui nous à longuement fixé comme si nous n'avions pas à être la et le "bonjour" fut difficile à sortir. Une honte quand on occupe un poste d'accueil. De plus, la chambre était extrêmement petite, sombre, sans aucun confort. Extérieur bruyant, fenêtre minuscule avec vue imprenable sur le parking, chambre non insonorisée, vous aurez le plaisir d'entendre vos voisins uriné et prendre leur douche à tout heure du jour et de la nuit. Nous avions pris cette chambre car c'était juste pour une nuit, nous nous étions dit que cela suffirait. Mais je vous remercie de nous avoir fait prendre conscience que, peut importe le nombre de nuit, il est important de bien choisir son hôtel afin de se sentir bien, en sécurité et reposé ce qui ne fut pas notre cas. Nous ne prendrons plus jamais de chambre dans cette chaine d'hôtel, l'inconfort et l'incompétence du personnel y étant trop présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et c'est bien regrettable. Concernant l'accueil, nous allons prendre les dispositions qui s'imposent car nous n'acceptons pas un tel comportement qui ne correspond pas notre éthique. Concernant le confort, notre établissement est conforme à sa classification avec un très bon rapport qualité/prix. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement Sarah -
Simon.t4 / 5Le 27/12/2020 à 13:30
Chambre familiale occupée par 2 adultes et 2 enfants : le rapport qualité/prix est bon. Seulement 2 mini doses dz gel hydro-alcoolique pour 4 personnes... à revoir en période de pandémie.
-
Sandrine.a1 / 5Le 29/06/2021 à 19:02
L'hôtel de Mérignac est très nul le gérant fait des soirées avec ces amis juste en bas de l'entrée dehors ma chambre était juste à côté à parler, rire,boire jusqu'à 00h30 ces vraiment pas cool du tout surtout quand on doit reprendre la route de bonne heures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement se soit mal passé. Cependant, comme je vous l'ai évoqué au téléphone, les faits que vous évoquez sont faux. Le gérant de l'établissement ne fait pas "des soirées avec ses amis". Il est vrai qu'un groupe de clients présent pour plusieurs semaines a profité de notre terrasse pour se retrouver samedi soir. Visiblement ils ne se sont pas rendu compte du bruit qu'ils faisaient et c'est regrettable. Mais en aucun cas le gérant de l'hôtel était présent. Il est dommage de ne pas avoir prévenu les clients pour la nuisance sonore et il est encore plus dommage d'incriminer le gérant à travers un avis public sur internet. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous espérons vous revoir prochainement au sein des hôtels de la chaîne B&B. Le gérant -
JeanPaul.5 / 5Le 10/06/2021 à 16:30
Hotel très propre, et bien situé Nous avons passé un agréable séjour, idéal à proximité de l'aéroport avec des navettes toutes les 10 minutes.
-
florant.a5 / 5Le 14/10/2021 à 09:06
bien dans l'ensemble. salle de bain coté douche, pas terrible, rénovation limite en qualité.
-
khrysalyde.e5 / 5Le 26/07/2020 à 09:48
Hôtel calme et silencieux. Personnel accueillant. Chambre très propre, bien agencée. Salle de bain et toilettes individuelles. Jolie déco. Linge de lit très agréable. Petit déjeuner copieux. Bon séjour à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt -
ASMR.T5 / 5Le 08/05/2019 à 09:13
Je recommande sans problème cet hôtel, la chambre très propre, très bonne literie, très fonctionnelle et très bien agencée. Nickel pour 4 personnes. Le petit-déjeuner était vraiment excellent, en qualité et en quantité. Et le personnel très sympathique. Nous relouerons avec plaisir à cette chaîne d’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmr et Chuchotement, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Mérignac lors d'un prochain séjour Cordialement Sarah -
jennifer.a4 / 5Le 28/08/2018 à 06:25
Pour une chambre familiale c est minuscule, et du coup très chère pour ce que c est. La chambre était propre sauf le rideau de douche côté intérieur qui se voit pas, des traces noir/marron j ai pas osé le toucher mes filles on du jouer sur le lit du bas car pas de place par terre et escaliers plutôt dangereux, heureusement que c était pour 1 nuit de toute façon j aurai pas pris plus vu le prix.
-
Philippe.o3 / 5Le 28/06/2019 à 12:54
Personnel accueillant et très disponible. Parking gratuit et sécurisé avec installation d'un food trunck le soir. Literie plutôt bonne . En revanche, chambre familiale étroite et climatisation bruyante et peu efficace surtout pour l'espace mezzanine. État de propreté des sanitaires laissant à désirer... bouché, cheveux agglutinés dans les grilles, gaine de ventilation remplie des moisissures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moizeau, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah -
Martine.a5 / 5Le 21/05/2021 à 16:10
Chambre spacieux et assez grand pour 4 adultes très bien placé pour un séjour de 3 jours personnel accueillant je reviendrai pour la prochaine visite
-
isabelle.h4 / 5Le 17/02/2019 à 07:43
Bon séjour, la nuit fut agréable car silencieuse. Petite idée = mettre un deuxième drap car quand il fait trop chaud dans la chambre et qu'on se réveille en pleind nuit tremper c'est moins cool. Et une serviette supplémentaire aurait pas été de trop. Merci à vous pour l'accueil 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de communiquer votre avis suite à vote récente visite. Nous avons pris bonne note de votre demande. Lors d'une prochaine visite merci de nous en faire la demande et nous vous donnerons la complémentarité souhaitée. A très bientôt Bien cordialement Les gérants -
Olivier.4 / 5Le 14/08/2017 à 07:27
Très satisfait Arrivés à minuit, nous avons récupérés notre code d accès à la borne (très pratique).literie très confortable et la chambre famille très appréciable ( 2 lits simples en mezzanine) et 2 lits simples accolés pour nous parents. N'hésitez pas , pour un hôtel réservé la veille, je vous le conseil pour la qualité, l'hygiène , le confort (très calme pour un hôtel proche de la rocade) et le prix. Merci.
-
Sartilly.e4 / 5Le 09/12/2019 à 07:40
Chambre très propre et rénovée. Attention quand même sous le lit, il n'est jamais déplacé donc très poussiéreux. Pour quelqu'un d'allergique ça peut être ennuyeux. Sinon du simple vitrage pour un hotel c'est un peu juste. On entend quasiment tous les bruits de l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons justement quasiment terminé ce nettoyage, indispensable pendant l'arrière saison. Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A très bientôt. Estelle -
Aurelie.o5 / 5Le 31/05/2022 à 20:21
Parfait...très bien dormi
-
dominique.o1 / 5Le 11/06/2019 à 08:43
Chambre très petite, il faisait trop chaud et la vmc ne fonctionnait pas ! Salle de bain pas pratique avec accès difficile et dangereux à la douche sans aucune sécurité ! Un lit qui n'arrête pas de craquer et nous réveillait de notre sommeil (à se demander s'il n'allait pas casser) ! Le Monsieur à l'accueil est aussi aimable et accueillant qu'une porte de prison ! Si on était venu pour réserver on ne serait pas resté ! Bref on n'y remettra plus les pieds ! Le Monsieur n'a pas apprécié qu'on ait réservé par Expedia ! C'est la première fois qu'on a eu un accueil aussi froid et désagréable à un hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Mérignac Aéroport. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. D'autant plus que l'instabilité de la météo nous fait défaut en cette période. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement Sarah -
Kenobi.B4 / 5Le 13/05/2019 à 22:31
Une petite table avec des prises où poser son ordinateur et travailler. Un bon lit, des sanitaires propres ainsi qu'une bonne douche. Une personne de l'accueil a accepté de garder pendant quelques heures mes bagages avec elle alors qu'il n'y a pas de service de bagagerie. Dans les services proposés, vaut un trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Mérignac lors d'un prochain séjour Cordialement Sarah -
Marion.t4 / 5Le 02/05/2019 à 15:58
Tous le personnel était trés agréable et à l'écoute c'est le gros avantage de l'hotel. La literie est bonne et c'est un vrai plaisir. Mais les chambres donnent toutes sur la parking, donc on en profite... Le gros point noir sont les équipements de la salle de bain :, 2 serviettes pour 2 personnes et c'est tout. Pas de serviette pour les cheveux, pas de serviettes pour les mains... Vous pouvez bien en demander une de plus, mais, comme toutes les serviettes sont enlevées chaque jour même si vous les mettez bien sur les portes manteaux comme indiqués il faut en redemander chaque jour. 1 seul distributeur de savon dans la douche, donc dés que vous vous voulez vous laver les mains il faut rentrer dans la douche (pratique après chaque passage au toilette). De plus quel intérêt de le mettre dans la douche vu il faut appuyer 30fois pour avoir une quantité permettant de se laver. Résultats on a acheté du savon dés le lendemain matin. On se demande si les économies réalisaient valent le coup, laissez nous de savons et arrêtez de laver toutes les serviettes ca serait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir fait remonter cette information, j'en ferai part au personnel de ménage qui doit effectivement laisser les serviettes de bain qui sont accrochées au porte serviettes. Concernant le savon, nous espérons aussi que le groupe prendra la décision rapide d'en changer. Bien cordialement -
Jimmy.5 / 5Le 05/04/2022 à 00:12
Propre et facile d'accès. Calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Bordeaux-Mérignac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception -
ALIX.E4 / 5Le 31/10/2020 à 11:34
Hôtel propre avec un personnel très accueillant La proximité de la rocade bordelaise fait qu'il est un peu bruyant Dans un séjour précédent le petit déjeuner était plus copieux
-
Nath.c5 / 5Le 16/07/2020 à 06:20
Chambre très propre et très bonne literie! Petit déjeuner simple mais bon! Idéalement placé pour aller à l'aéroport de Bordeaux Personnel du petit-déjeuner très accueillant. Je recommande cet hôtel
-
Alix.h5 / 5Le 02/12/2021 à 08:43
notre réservation sur Hotel.com ne comportait pas le code d'entée
-
Sebastien.A5 / 5Le 29/04/2021 à 17:05
En plus, j'ai été surclassé, grande chambre familiale avec mezzanine pour 4 personnes pour moi tout seul. Ce B&B est au top !
-
Sophie.E5 / 5Le 27/05/2019 à 08:13
vous avez mis en place des modalités pour conserver les serviettes si nous restons plusieurs jours, pourquoi les changer lorsqu'il vous a été signalé que nous souhaitions les conserver. de même si nous ne jetons pas le gobelet en plastique ne le changer pas. sinon les chambres sont bien insonorisées si les voisins ne claquent pas leur porte en partant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah -
Ludivine.O5 / 5Le 15/08/2020 à 08:31
Une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) très bien... Un peu petite mais suffisante pour y passer la nuit... La salle de bain est vieillotte et petite.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis, ceux-ci nous sont utiles pour nous améliorer. A très bientôt chez B&B -
pape.i2 / 5Le 10/12/2020 à 06:57
Hôtel calme mais le soir impossible de réchauffer nos repas À partir de 21 heures Les portes sont fermées même avec le code de la chambre On peut pas accéder au micro-ondes sans informations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons en effet constaté un dysfonctionnement de la porte d'entrée qui se verrouille automatiquement. Nous espérons que ce problème, indépendant de notre volonté, sera réglé dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour cet imprévu. Cordialement. La direction. -
P.O1 / 5Le 17/08/2020 à 07:28
Je trouve cette Hotel sur ma route, je vois un tarif à 51€ et bizarrement la chambre a 51€ passe à 90€ . Je trouve juste inadmissible de voler les clients qui arrive à 23h45 .. plus la force de chercher un autre hôtel. J’ai payé mes je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nulle est notre intention de voler les clients... Au lieu de faire ce genre de commentaire, vos auriez du venir nous voir le matin (nous sommes présents dès 6h30), nous aurions trouvé ensemble les raisons et peut être même une solution plus économique. Cordialement -
Estel.i3 / 5Le 20/04/2018 à 05:47
Pour un séjour de 1 ou 3 jours cela est suffisant. La chambre est propre et fonctionelle. Le hic : pas de personnel de nuit obligé de prendre la clé à une machine avec un code que l'on avait pas reçu ! Mais le service 24h nous a aide en quelques minutes.
Réponse du propriétaire :
Madame Gally Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Comme la plupart des hôtels de concept dit "économique" est basé sur ce principe: L'accueil est fermé la nuit (sauf dans les centres-ville); une borne automatique vous permet de prélever votre chambre en ayant auparavant votre code de réservation. En cas d'oubli du code de réservation, une borne d'urgence est à votre disposition et la personne de permanence votre communiquera ce code manquant. Si malgré cela vous avez toujours des difficultés, il est prévu une intervention physique par la personne d'astreinte.