Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa Mérignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa à Mérignac

Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres, 2 restaurants, bar et spa avec piscine intérieure. Hôtel standard avec 2 restaurants.


Tags: Hôtel, Gîte,

Les avis (100)

  • Avatar Aymerick.t
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:40

    Bien accueillis & chambre très propre. Ambiance sympa avec le billard & le restaurant sur place. Dommage que le Spa très mignon avait des petits problèmes de fonctionnement au niveau du matériel. Après avoir oublié un vêtement nous avons tout de suite été prévenu & tout a été renvoyé chez nous. C est vraiment apprécié ! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que l’ensemble de nos services et produits vous aient plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar goulpeau.m
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:02

    Accueil au top ! :) Massage Excellent et très délassant. La relaxation est au rendez-vous dans tous le SPA avec une musique douce partout :) Salle de repos parfaite avec le bruit des oiseaux Température un peu trop élevée dans la salle de massage. Il manque quelques degrés à la piscine et au Hammam. Les douches des vestiaires mériteraient un coup de neuf Merci pour ce moment d'évasion total

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur le spa Maskorra. Nous sommes heureux que vous ayez vécu un moment d'évasion total. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe du spa. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:25

    Nous avons usé toutes les prestations de l’hôtel et vraiment rien à redire ! L’accueil est impeccable, avec un personnel à l’écoute et réactif. Les chambres luxes sont propres, spacieuses et la literie au top. Le restaurant gastronomique tient ses promesses avec un personnel au petit soin. Et le spa ! Pas très grand, mais amplement suffisant pour un moment de détente. Merci encore à notre masseur et ses mains magiques. Nous avons complètement déconnecté ! Il était seul pour gérer le spa et a quand même pris le temps, d’une grande gentillesse. Et pour finir, le petit déjeuner est délicieux et copieux avec énormément de choix. Merci à toutes les équipes pour votre accueil, nous sommes ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et installations. Aussi, nous sommes heureux de vos nombreux compliments sur le restaurant gastronomique Le Moka, le petit-déjeuner, le spa Maskorra et la réception entre autres. Nous les transmettrons à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:59

    Excellent !!! Chambre spacieuse, très confortable et au silence appréciable. Une déco chaleureuse et apaisante. Personnel très sympathique et très professionnel. Buffet du petit déjeuner complet et très varié... des services proposés très tentants (spa). Hâte que les travaux (pour le tramway) en permettent un accès plus facile ! Bref , une adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous sommes heureux de vos compliments que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 23:09

    Cliente régulière de l'hôtel depuis janvier 2020 pour des déplacements professionnels, je suis très satisfaite de l'accueil et de l'amabilité du personnel (un clin d'oeil particulier à Corentin de la réception et Lambert au restaurant). Le petit déjeuner est d'une grande qualité et offre un large choix. Les chambres sont spacieuses et propres. Malgré cela, j'ai été déçu (pour la 1ère fois) lors de ma dernière venue de constater l'absence de bouteille d'eau dans la chambre (décision de la direction) et l'absence de crème pour le corps. Ces "prestations" me semblent pourtant être la base pour un hôtel 4 étoiles de ce type. J'espère qu'il s'agit là d'un arrêt temporaire et que je serai de nouveau complètement satisfaite lors de ma prochaine venue !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vos remarques nous permettent de travailler sur la qualité de service et contribuent à nous améliorer. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous tenons à vous préciser que, dans le cadre de notre démarche RSE, nous avons choisi de retirer les bouteilles d’eau en plastique de nos chambres. Nous travaillons actuellement sur ce sujet pour trouver une alternative. Concernant les lotions pour le corps, sachez que seules certaines catégories de chambres les proposent. Enfin, nous vous remercions pour vos beaux compliments qui seront transmis à l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement à Corentin et Lambert. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:22

    Un moment incroyable. Les masseuses ont fait un travail remarquable, l'accueil très chaleureux, le bar très copieux et raffiné. Je recommande à 100% ! Et je vous remercie ✨

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un incroyable moment. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 03:02

    Hôtel très bien situé, bientôt le tram devant, staff sympathique et tonique, brasserie très satisfaisante avec excellentes pâtisseries, spa bien, petites choses à revoir sur le parking mais ça devrait être réglé m’a ton dit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar LIONEL.U
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:19

    accueil très agréable et très professionnel de l hôtesse d accueil. son collègue que nous avons vu le lendemain matin l est tout autant.literie hyper confortable,petit dej au top.avec un petit passage au hammam nous sommes repartis de notre week-end bordelais reposés et ravis.merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service et sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité tout au long de votre séjour (literie haut de gamme, produits frais et de saison au petit-déjeuner, équipements et soins de qualité au spa…). Aussi, nous transmettrons vos compliments à l'ensemble du personnel et plus particulièrement aux réceptionnistes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Catherine.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:43

    Excellent petit déjeuner, cependant locaux vieillissant ( pas de prise à côté du lit...)

  • Avatar eric.
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:44

    Parfait à 2/3 détails près indiquez au moment du départ. Chambre 117 de mémoire Interrupteur Salle de bain HS car il fait glignoter toutes les lampes si on réappuie dessus tout devient OK la salle de bain est TRES PROPRE mais Certains joints de la douche sont noirs en plusieurs endroits Idem pour le joint du pare douche en dessous de la porte vitrée. L'usure du robinet de douche (le chrome est parti sur tous les écrous Cela rompt le charme de la chambre et la "Quality" de la Suite ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et avons d'ores et déjà fait le nécessaire suite à vos remontées faites lors de votre départ. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:36

    Superbe hôtel, nous avons passé un super weekend, nous avons été chouchouté, tout est au top, les petits déjeuners, la brasserie, le spa, la propreté, les chambres... Et le personnel est extraordinaire, merci à Corentin pour son accueil, il est d'une gentillesse incroyable et à l'attention des clients tout en faisant de l'humour et nous avons beaucoup apprécié, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre venue dans notre établissement. Nous transmettrons vos nombreux compliments à l'ensemble de nos équipes et particulièrement à Corentin. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:23

    Super découverte lors d une pose sur un long trajet, les enfants ont profité de la piscine extérieure pendant que papa et maman ont eu le droit à un super massage. Nous avons ensuite dîner à la brasserie de l hôtel, et la moment exceptionnel : menu enfant défiant toute concurrence, magret basse température comme nous n en n avions jamais dégusté. Pour finir chambre spacieuse et super literie, dernier bon point le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en famille au sein de notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Mister.n
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:49

    Avec ma doudou en week-end pti kiff sympa . Propre bien reçu bien manger chambre et lit au top . Tarif très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de vos compliments et ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Dsquared.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:19

    Très bon hôtel chambre top bien propre, malgré les rideaux laissés passer le jour… Le petit déjeuner et son service est PARFAIT gourmand avec de tout et bien présenté et je tien a remercier Nathalie pour sa joie de vivre, sa joie, son professionnalisme et sa politesse mais surtout pour être toujours au petit oignon elle vraiment dans son élément Le Spa rien a redire c’était impeccable

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:20

    Permet un buffet pour n'importe quel occasion. Cela donne la possibilité de recevoir du monde quand cela n'est pas possible à son domicile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre hôtel. Avec ces 1000m² de salles de réunion entièrement modulables, l'établissement peut accueillir jusqu'à 800 personnes et en fait ainsi le lieu idéal pour vos réunions, galas, cocktails et autres événements. Nous sommes heureux de vous accompagner dans la réalisation de vos projets et restons disponibles pour toutes vos demandes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar COACH.S
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:17

    Hotel très bien situé à proximité de l'aéroport ainsi que des bus à 400m . Le personnel est très professionnel. Les chambres sont propres et spacieuses mais les moquettes sont à changer. La piscine extérieure et la salle de musculation sont des atouts pour l'hôtel accès gratuit. Le Spa est très bien également et le personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service et sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Globe.r
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:26

    Bon accueil, chambre vieillotte sanitaires à revoir pas loin de l'aéroport

  • Avatar Louis-Marie.U
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:54

    Nous avons passé un super moment dans ce très bel hôtel très agréable . Le personnel est très agréable et aux petits soins. La literie est plus confortable que dans un 5 étoiles. Rapport qualité prix imbattable pour le bistro gastronomique. C’était excellent. Super massage dans un spa fraîchement rénové avec une masseuse douce, souriante et très compétente. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher client, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:10

    Excellent séjour dans un bel hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, personnel à l’écoute ! Les plats servis au restaurant sont très bons, produits frais et locaux. Et le petit plus du Spa est très agréable ! Une adresse à retenir, merci à toute l’équipe 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Vi.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:31

    Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous avons eu aucun souci avec le bruit au vu des commentaires j'ai eu peur, peut-être que nous étions plus isolés que certaines chambres 🤷‍♀️, personnel très accueillant et à l'écoute une dédicace à Grégoire jeune serveur très souriant et qui nous a bien renseigné pendant cette semaine de vacances 😎. Restaurant la brasserie très bon humm les gaufres délicieuse 😋 Hôtel très propre bravo au personnel de nettoyage rien à redire, le confort de la literie top, le seul bémol il faudrait rafraîchir les chambres un peu vieillots mais ceci n'est qu'un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre restauration ainsi que le servie proposé. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service et sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Jer.
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 06:47

    Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain agréable. Les moins, chambre sombre du fait du premier étage avec les arbres et aussi peu de lumières bien positionnées dans la chambre, moquette tachée et usée. Personnels très pros et disponibles. Vivement la fin des travaux du tram car le secteur est vite encombré. Une découverte sympathique, je renouvellerai un déplacement sur place dans les prochains mois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jer D., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre literie haut de gamme, récemment installé, vous ait plu. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble de nos équipes. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre aux étages supérieurs. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:17

    Globalement bien, habitué aux hôtels 3* et 4* je laisse des avis un peu exigeant, j'ai fait un séjour de 3 jours en pension complète. Accès au quartier bien, accès parking moyen (clavier à code, faut sortir de la voiture..) Parking moyen bien : extérieur, grand, chargé en voiture, (option garage couvert payante). Accueil personnel très bien. Chambre bien, propre. Salle de bain bien, propre, douche baignoire. Restaurant très bien, petit déjeuner très bien. Salle de sport moyen bien : coté cardio bien car plusieurs machines, coté musculation mauvais car une seule machine cassée et pas de poids ou haltère. (pas acceptable pour un 4* AMHA) Aspect du bâtiment, mur, peinture, moquette très moyen, globalement pas beau pour mes gouts personnels (mais en cours de rénovation) . Mobilier chambre assez bien. Literie et matelas très bien. Insonorisation chambre bien. En résumé : pour moi il y'a un léger problème de prix un peu haut peut être pour un bâtiment (trop?) grand, de grands couloirs avec beaucoup de chambres, une architecture assez vétuste, avec des équipements semblant assez vieux (parking, machine sport, moquette de chambre, placard de chambre) qui ne correspond pas tout à fait à un 4* selon ma vision. Mais cela est compensé car une rénovation semble être en cours, et par un accueil humain très bien, surtout coté restaurant et petit déjeuner, une qualité alimentation très bien (mais là aussi légèrement trop cher AMHA). Bonne expérience, je pourrais revenir avec plaisir en étant tout de même vigilant sur le prix à la nuit/prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration. Notre Chef travaille essentiellement des produits frais et de saison. Nous ne manquerons pas de communiquer à l’ensemble des équipes votre satisfaction sur la qualité de service que vous avez reçue tout au long de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la machine défectueuse de la salle de sport et tenons à vous informer que nous sommes en train de remplacer petit à petit nos équipements afin de rendre cet espace plus agréable et confortable. Nous avons récemment installé une nouvelle literie haut de gamme dans l’ensemble de nos chambres et sommes en train de changer les moquettes des couloirs. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et nous vous prions de recevoir, cher monsieur, nos sincères salutations, Mme Landrot, Responsable Qualité

  • Avatar de.i
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:10

    Les nourriture est seculant. Merci au chef. Par contre on se sent arnaquer pour le vin. On voulait prendre la bouteille à environ 30-40€. On est servi. On voit en l'addition la bouteille à 170€. Ça gâcher tout. Personne nous mis en garde sur le prix de la bouteille aporte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant La Brasserie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes et au Chef ! Nous sommes néanmoins surpris de lire votre commentaire car notre carte ne propose pas de bouteilles de vin à ce tarif. Sachez que tous nos prix sont communiqués dans notre carte. Nous pensons donc que votre retour écrit concerne peut-être un autre établissement. Nous restons cependant à votre entière disposition. Sincères Salutations, Mme Landrot, Responsable Qualité

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:13

    Formation professionnelle dans cet établissement. Ce lieu est très propre, équipé d'un parking, il est agréable. Le restaurant est de bonne qualité, les plats sont soignés et très bons. Le personnel est professionnel et très agréable, vraiment à l'écoute de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Je ne manquerai pas de communiquer vos impressions à l'ensemble des équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher monsieur, mes sincères salutations. Mme Landrot, directrice clientèle.

  • Avatar Tls.
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:33

    Acceuil et personnel très à l'écoute, manqie toutefois d'informations sur l'hôtel à l'arrivée (fonctionnement du spa, salle de sport, bar...) les horaires et tarifs ne correspondent pas entre le site de reservation et le prospectus disponible en chambre. malheureusement que 2 étoiles car les photos du site concernant la piscine sont très trompeuse. Elle est bcp bcp plus petite en vrai. Obligé de sortir du côté du parking pour y accéder. A aucun moment 1pass sanitaire nous a été demandé malgré ce qu'on nous a dit par téléphone la veille. Les chambres sont spacieuse et les lits très très confortables . Toutefois que se soit la piscine ou les chambres ça a besoin d'un vrai coup de rafraîchissement, les couleurs et meubles font assez usés. Le liner de la piscine en mauvais état et se défait par endroit. Je recommande pour 1 nuit ou 2 mais pas en séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous avons récemment installé une literie haut de gamme et sommes ravis que l'ayez trouvé confortable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée suite au manque d'information que vous avez reçues concernant le fonctionnement de notre spa et de notre salle de fitness. Nous rénovons actuellement une grande partie de l’hôtel et nous espérons que vous reviendrez prochainement profiter de nos nouvelles installations. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère madame, mes sincères salutations. La direction.

  • Avatar Thibaut.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:36

    Le paiement par carte AMEX ne fonctionne pas. En ce qui me concerne c'est une carte entreprise donc je préfère ce moyen de paiement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Lors de votre venue, un problème technique s'est produit, empêchant le règlement par carte AMEX. Nous acceptons bien évidemment le paiement par carte AMEX et avec la mise en place de nouveaux TPE, nous espérons que ce problème ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Dany.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:39

    L'accueil du personnel à été très bon, cependant les points négatifs sont à voir dans la chambre, une prise électrique ne fonctionnait pas, il y avait un trou dans la porte des toilettes, le mobilier était vieux et la couleur était fanée. Le fitness était fermé et le spa n'est pas longtemps accessible, il était même fermé le lundi. Pour moi le 4 étoiles n'est pas justifié et le prix élevé par rapport aux prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble du personnel concerné. Pour information, notre spa est fermé le lundi mais est ouvert du mardi au dimanche. Quant au fitness, celui-ci est accessible tous les jours, 24h/24. N'hésitez pas à contacter notre réception lors de votre prochain séjour si la porte de cette salle venait à être fermée. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Farah.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:15

    J’ai passé un très bon séjour au Quality Suites. Personnel très gentil et professionnel, chambre spacieuse, lumineuse et propre. Le petit déjeuner était top, y’en a pour tous les goûts. Le spa est juste magnifique. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir décrit votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:48

    Excellent hôtel bien équipé. Service impeccable. Super massage très relaxant après le SPA et la salle de sport. Restaurant et petit déjeuner de qualité. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre spa, notre salle de fitness et les différents services proposés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, chère madame, mes sincères salutations. Mme Landrot, directrice clientèle.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:53

    Deuxième séjour dans cet établissement , j'a grandement apprécié la qualité de la literie et le petit déjeuner juste exceptionnelle .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié chacun de nos services et produits. Je transmettrai donc vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations. Mme Landrot, responsable qualité.

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 16:56

    Après des mésaventures lors de notre dernière visite nous avons été recontacté par la responsable de l'hôtel. Et que dire ... une personne à notre écoute et qui a compris nos problèmes. Très gentille ce qui est rare... ce côté humain est de plus en plus rare mais la preuve des personnes bien existent encore .. nous avons eu un geste plus que commercial de sa part et de ce fait nous pouvons donner un avis tout a fait objectif ayant enfin séjourné dans cet hôtel. Pour notre part forcément la chambre était parfaite... propre..calme... le petit déjeuner parfait et copieux . La personne à l'accueil hier pour nous recevoir tout à fait adorable c'est tellement agréable. Merci pour tout pour ce week-end qui nous a fait beaucoup de bien.... continuez comme ça...

  • Avatar Falhone.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:26

    Toujours aussi bien et toujours mieux à chaque fois que nous venons... le personnel est à l'écoute très gentil tres accueillant, la propreté est irréprochable la literie est top , le petit dej en buffet super il ya de tout tout est nickel les serveurs sont investis dans leur travail les produits rituals dans la salle de bain sont une belle surprise surtout que si on aime la marque on peut se rendre à la boutique Rituals à merignac soleil je trouve que tout est bien pensé dans cet hôtel tout est parfait parfait pour une escapade détente et relax, nous habitons pas.loin de l'hôtel mais nous n'avons os besoin.de partir bien loin cest notre endroit favori . Le spa.. que dire sublime le temps d'un soin visage Mélanie l'hôtesse ma bien détendue et je planais littéralement et j'en avais bien besoin ... merci pour toute votre gentillesse a tous et votre sens du service de votre professionnalisme petit regret personnel nous étions venus il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus et le restaurant l'olive de mer était vraiment pas bon mais la nous pensions que c'était la même chose mais non il y a la brasserie et les plats ont l'air succulents tout à été changé alors Bravo pour ce changement a très très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nos équipes travaillent chaque jour pour recevoir un retour tel que le vôtre. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous aurez le temps de venir profiter de notre Brasserie ! Nous vous remercions de votre fidélité et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Sincères Salutations, Mme Landrot, Responsable Qualité

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/09/2021 à 00:00

    Hotel agreable et bien situé à proximité des transports en commun. Points positifs piscine extérieure, Spa et Salle de musculation très bien entretenu. Conseillé pour une halte à proximité de Bordeaux.

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:11

    Très bel hôtel et personnel très à l'écoute. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et de nos services. Aussi, nous sommes heureux de vos compliments qui seront transmis à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Cabinet.n
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:40

    Hôtel Spa Luxueux ! De l'accueil avec Cotentin, au service en salle par le parfait Grégoire ! En terminant pas Élodie et ses mains de Fées venu d'un autre monde. WouuAaw Vraiment ce Weekend spa Détente entre filles fut PARADISIAQUE. Merci a vous et surtout Félicitations pour le travaille que vous faite. Au plaisir ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous sommes très heureux que votre séjour ait été merveilleux. Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement à Corentin, Grégoire et Elodie. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 06:29

    Hôtel très agréable avec un petit déjeuner très copieux. Seule remarque :il fait souvent trop chaud dans les chambres.

  • Avatar Sébastien.i
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:27

    Un jour avant notre arrivée on nous prévient par mail que la réception de l’hôtel se ferme à 18h00. Pourtant nous avions choisi cet hôtel car la réception était en principe ouverte 24 sur 24, sachant que nous avions un parcours à faire de + de 1000km . Ce jour-là était noir par Bison futé... information que nous n'avions pas lors de la réservation. Nous sommes partis 3 heures plus tôt que prévu... pratiquement pas dormi la veuille, et avec le stress de ne pas arriver à l'heure... pourquoi nous prévenir si tard? Depuis 30 ans que je fais ce genre de voyages, ce fut la première fois avec tout ce stress. Je vous rappelle que nous avons affaire à un 4 étoiles. Heureusement que la réceptionniste que nous avons appelé pendant le voyage, a bien voulu attendre les 10 minutes de retard que nous avions. Merci d'avoir travaillé peut-être sans être payé... elle nous informa alors que la direction avait pris cette décision de fermer la réception pour 18h00. J'estime à ce moment là avoir été arnaqué, car aucune mesure n'avait été prise pour accueillir les clients au delà de 18h00. C'est une HONTE POUR UN 4 ETOILES. Si la direction prend ce genre de décisions elle doit l'assumer au BIEN DE SES CLIENTS... LE CLIENT DOIT AVOIR LE SERVICE QU'IL A PAYE!!! En arrivant dans ma chambre d'autres surprises m'attendaient... le rideau déchiré sur 50 cm nous a empêché de dormir tranquillement... le miroir de la salle de bains était cassé et on pouvait s'y blesser... le couvercle de la boite de interrupteur à coté du lit, absent. Pouvez-vous imaginer un enfant qui touche les fils électriques? Je ne vous parle pas des nombreuses taches sur la moquette... la roue du fauteuil qui traînait par terre ... le micro ondes trop grand qui empêche le portillon de la cuisine de se fermer... le couvercle de la poubelle cassé (j’arrête la liste) Au retour nous avons réservé une chambre au Campanile qui se trouve juste à coté... rien à dire! Au fait si... j'ai quelque chose à dire: ça m'a coûté beaucoup moins cher, et la chambre était impeccable. Ne cherchez pas d'excuses au Covid 19... autant de point négatifs, c'est tout simplement HONTEUX pour un 4 étoiles... à ce stade là cet hôtel ne mérite aucune étoile. Le seul point positif à été l'amabilité des 2 personnes que nous avons rencontré, à l’accueil et au spa. Cela faisait plusieurs années que nous avions pensé dormir dans cet hôtel, car 2 fois par an nous sommes à proximité. C'est une expérience que je n'ai pas l'intention de renouveler... et bien sur je ne manquerait pas d'en parler autour de moi! A bon entendeur... salut!

  • Avatar melanie.H
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:36

    Hôtel grand, vide mais chambre très grande et une literie excellente ! Comme sur un nuage ! Spa très sympa avec piscine et hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, nous sommes heureux que votre séjour se soit merveilleusement bien passé, notre literie est neuve et de grande qualité. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère madame, mes sincères salutations. Mme Landrot, directrice clientèle.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:18

    Tres bon hôtel. Une piscine adéquate en extérieur pour l'été. Le personnel de l'accueil est toujours souriant et agréable. La brasserie de l'hôtel est très bonne. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service et sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:05

    Vraiment très bien personnel agréable, sauf pas prévenu pour accéder avec tout les travaux compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir écrit un commentaire sur notre hôtel et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Voilà.'
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 17:28

    Chambres spacieuses et confortables, par contre l'établissement propose, chaque jour, le même plat à emporter dans sa chambre en cette période de covid. Obligé de se faire livrer à l'extérieur. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.

  • Avatar Vincent.s
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:34

    Tres bien, mention spéciale pour la literie , restaurant le serveur à tout mis en oeuvre pour nous satisfaire avec succès, petit déjeuner copieux service irréprochable, tres bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l’équipe du restaurant. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Frédéric.H
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 16:06

    Week-end très agréable, reposant. Suite spacieuse, luxueuse. Côté spa, seulement 4 banquettes me paraît trop peu surtout lorsque 2 peignoirs sont laissés pour réserver la place. Petits déjeuners plus que copieux ! Côté parking, la nuit ; Attention à ne rien laisser à l’intérieur des voitures, des visiteurs s’en occupe ou tente de le faire ! Nous en avons fait des frais !! De plus, à l’accueil un client demandait des vidéos de la nuit passée sur le parking.

  • Avatar Muri.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:07

    Superbe hôtel, les chambres sont parfaitement insonnorisées et on y a pris le diner le soir au restaurant, c était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre venue au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, chère madame, mes sincères salutations. Mme Landrot, Quality Manager.

  • Avatar nico.t
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 13:59

    Hôtel à la structure certes plus très jeune mais les chambres sont spacieuses et la literie confortable et plutôt bien insonorisé. Petit bémol sur la clim qui est toutefois très bruyante. Parfait pour une ou deux nuits malgré tout. Par contre gros carton rouge sur le personnel d accueil en ce jeudi 18 juillet où les décisions semblent compliqués à prendre sans l aval du responsable Fantôme .... 3heures de délai pour savoir si possibilité ou non de changer de chambre avec au début un oui c est disponible et au final non c est pas possible (même en payant le supplément) Un hôtel qui ne semble pas vouloir satisfaire ses clients c est dommage. Un hôtel vieillissant c est un fait par contre le personnel n a pas d excuse ... 3 étoiles car je peux pas mettre 2,5 Je ne conseille pas cet hôtel en terme de rapport qualité prix.

  • Avatar Abdou.H
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:35

    Nous avons séjourné dans cet hôtel malgré quelques commentaires de clients qui nous paraissaient excessifs. Au final l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Un réceptionniste qui n’a pas le sens de la relation clients. Une femme de ménage qui fait irruption dans la chambre à 10h du matin sans s’excuser. Une odeur de tabac humide certainement due à la moquette. Un service de nuit qui ne tient pas compte du formulaire de ROOM service accroché à la porte. Il faut rappeler le matin pour que la demande soit prise en compte. Autant de petits désagréments qui vous laissent perplexe sur la qualité de la prestation à 4 étoiles. A bon entendeur.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 06:17

    Bien situé à proximité de la rocade. Parking bien dimensionné. Les chambres sont très agréables. L'établissement est silencieux. Le buffet du petit déjeuner est varié et à même de satisfaire les plus grosses faims. Décoration sympa dans le hall. Le personnel est attentionné. Possibilité de tarifs avantageux A essayer

  • Avatar Melchisedeck.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:35

    Super hôtel, belle chambre spacieuse et très propre!! Espace détente au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et de nos services. Nos équipes travaillent au quotidien sur la qualité de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Sincères salutations, Mme Landrot, Responsable Qualité

  • Avatar Lucie.r
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 07:32

    Confortable, spacieux et propre. Cependant très déçu de la déco peu moderne pour un hôtel 4 étoiles à mon goût. Il y a beaucoup de traces d’humidité sur le mur aux toilettes. Le petit déjeuné est correct. Le spa est sympa. Jolie déco mais ambiance très bruyante. Le staff est par contre adorable !

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 00:53

    Établissement très agréable. Très grandes chambres confortables et petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fabre, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. La qualité de service est notre priorité. Nous avons récemment installé une literie haut de gamme pour améliorer le confort de nos chambres. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes et au Chef ! Sincères Salutations, Mme Landrot, Responsable Qualité

  • Avatar Eddy.
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:13

    Brasserie assez décevant pour le prix facturé. Salade Cesar très triste. Et quand on le fait remarquer au serveur il nous répond « vous trouvez ? ». Pas très professionnel…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes déçus que la salade César ne vous ait pas plu. Nous avons d’ores et déjà communiqué votre retour au chef et au directeur de la restauration dans le but d’améliorer cette prestation. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:03

    Les chambres sont vieilles, le mobilier un peu abimées. On a pas pu faire de la pétanque ou du billard... Les personnel est super et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée du fait que la pétanque et le billard n’aient pas été fonctionnels. Vous pouvez désormais profiter de ces services tous les jours de la semaine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes, notamment sur l’accueil que vous avez reçu. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Christèle.r
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:56

    Passages réguliers dans cet hôtel. Prix parfois élevés. Chambre spacieuse. Cette fois une seule petite bouteille d'eau dans une chambre double. Chauffage d'appoint dans la salle de bains ne fonctionne pas. Il est dommage que la carte des restaurants ne soient plus à côté de l'accueil .

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 05:22

    Sans aucun doute mon hôtel préféré en France. Pour la taille des chambres et des lits. Pour le calme des chambres. Pour les buffets de petit déjeuner très bien achalandés. Pour son parking suffisamment vaste avec des places (enfin) assez larges. Pour les tarifs à ce niveau de prestation !

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 23:19

    Établissement très agréable situé à proximité de l'aéroport. On apprécie ses grandes chambres confortables et ses salles de bain fonctionnelles. Le restaurant gastronomique offre une carte créative et île large choix de vins. Un vaste bar permet de se détendre autour d'un verre.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/07/2016 à 00:00

    Depuis plus de 2 ans que je viens dans cet hôtel, de façon régulière, la literie a toujours été bonne (ni trop ferme, ni trop mou ... parfait avec de bonnes nuits d'une traite). Ensuite, il y a de l'espace dans les chambres pour circuler, ce qui est très agréable, même pour déployer valises et affaires. Le personnel (accueil, petit-déjeuner) est très agréable, aimable et serviable.

  • Avatar Saharah.a
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 15:26

    On y été avec mon copain pour la saint Valentin. Bon accueil, chambre relativement propre avec quelques petit défaut sur la moquette ou encore au plafond..., petit déjeuner parfait ! Un très large choix, Petit bémol le spa ! On a pas pu profiter parce que apparemment il y avais un événement, le prospectus est à revoir parce que c’est très mal expliqué on a 3000 prospectus pour expliquer une chose c’est trop d’informations on s’y perd ... mais sinon je recommende c’était sympa.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/02/2018 à 00:00

    L'hôtesse d'accueil n'est pas très aimable, quand on appelle la réception pour avoir des renseignements ont n'a l'impression de déranger, un gros effort à faire la dessus. Pas de service room le midi, par contre très bien situé donc on peut facilement se faire livrer des repas dans la chambre, les suites sont propres et très bien aménagé. Le spa n'est pas top vu les photos je m'attendais à quelques choses d'autre et le bassin de nage à contre courant ne fonctionne plus, pensez à prendre vos serviettes car étonnament ils ne mettent pas de serviette à disposition, je me suis retrouvé trempé sans pouvoir m'essuyer heureusement que j'avais mon peignoir. Un spa c'est ouvert dans la zone à 4 minutes en voiture le royaume des sens je le recommande vivement car pas chère, très propre et moderne. Par contre hôtel idéalement situé car il est prêt de pleins de restaurant, centre commercial, etc... pas de problème pour se garer non plus. Par contre le petit déjeuné chère 15 euros par personne contre 7,50 euros pour un hôtel de même gamme donc à deux 30 euros par jour.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/10/2015 à 00:00

    L'accueil du personnel est très pro, souriant, aimable, rien à redire. Pareil pour le personnel du petit déjeuner, qui est aux petits soins, et qui se plie en 4 pour satisfaire les clients. Jus d'orange pressée, œufs brouillés, il y a même la TV avec BFM, et c'est la chaîne que j'ai l'habitude de regarder le matin, donc pour moi c'est parfait. Il y en a pour tous les goûts, du sucré, du salé. Les chambres sont très spacieuses, et très bien insonorisées, même lorsqu'on se trouve juste à côté de l'ascenseur. Des bouteilles d'eau sont à la disposition des clients dans le frigo de la kitchenette. L'hôtel dispose d'un bar avec des canapés confortables, et de deux restaurants où l'on dîne très bien, un très abordable, et un gastronomique, ou le service, le repas, le vin, et les différentes sortes de pains vous font passer un très agréable moment. Proche du pôle d'entreprises de Merignac, proche de l'aéroport avec navette de l'hôtel, non loin de Bordeaux. Aussi bien pour des déplacements professionnels que personnels avec des enfants, cet Hotel est parfait.

  • Avatar Francois.
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:57

    Service brasserie trop lent.. 35 minutes pour un dessert qui n est jamais venu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans notre brasserie. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de service. Aussi, et afin que ce constat reste le seul et l’unique, des actions correctives ont immédiatement été mises en place. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères salutations. La direction

  • Avatar Rémi.o
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:39

    Chambres vastes avec kitchenette, toilettes séparées de la salle de bains. Ensemble très confortable pour les séjours longs (j y suis resté la semaine). Certaines chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur mais très bien dans l'ensemble Personnel agréable et à l'écoute

  • Avatar BERMEJO.i
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:29

    Très bon accueil, chambres spacieuse, grand choix de services, bon rapport qualité prix des restaurants, petit déjeuner très complet. Nous y avons séjourné une nuit le temps d’avoir notre vol. Rien à redire, je recommande fortement.

  • Avatar Pisanu.o
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:26

    Trop chère pour les prestations des années 70

  • Avatar Laury.e
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 19:18

    Chambre très sympa, très bien insonorisées , grande avec tout ce qu'il faut (bouteilles d'eau, café, thé, micro onde, quelques assiettes, verres etc). La salle de bain est spacieuse avec a dispo un peignoir (pour une soirée détente tout confort ! ). Par contre pour se doucher c'est une baignoire .. pas simple quand on a l'habitude d'une douche. Petit déjeuner correct et des serveurs très sympas, ça fait plaisir ! Petit bémol pour l'accueil qui devrait expliquer davantage sur quelques précisions .. ( la carte de chambre fait office d'ouverture d'électricité. On m'a indiqué que le petit déjeuner se faisait a côté de l'accueil, soit au bar alors qu'il faut descendre l'escalier pour aller au niveau -1).

  • Avatar Matthias.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:58

    Bonne chambre mais un peu vieux. Le service était amicale mais pas extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous rénovons actuellement une grande partie de l’hôtel et nous espérons que vous reviendrez prochainement profiter de nos nouvelles installations. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher monsieur, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:19

    Bien situé , de bonne qualité et une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre à l'aéroport

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 08:08

    Chambre spacieuse, toilette séparé de la salle de bain, petit déjeuner complet et varié. Le spa: petite piscine mais grand hammam efficace. Localisation dans le parc hôtelier donc vue agréable à oublier, des bus font la navette vers Bordeaux. Accueil très correct

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 09:35

    Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel. Très bon qualité prix. Accueil et personnel toujours agréable. Mais le top c'est pour le barman(Stephane il me semble) toujours aux petits soins pour les clients.

  • Avatar MARCO.A
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:22

    Excellent accueil à mon arrivé, grande chambre propre et silencieuse, pétit déjeuner très complet, la proximité de l’aéroport avec service navette. C’est l’hotel idéal pour séjourner soit pour le travail que pour tourisme. Continuez comme ça!

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:27

    Super séjour 1 nuit en couple , Très content de l'accueil, du personnel, de la chambre et des services proposés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. Nous nous attachons à travailler quotidiennement sur la qualité du service et sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar alexandra.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:00

    Personnel très sympathique, hôtel très propre malgré un mobilier vieillissant. Nous y retournerons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. Nous nous attachons à travailler quotidiennement sur la qualité du service et sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Alicia.a
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:51

    Nous avions prévu un week-end entre filles. Nous avions appelé quelques jours avant de venir pour savoir quelles chambres nous aurions... le monsieur nous a bien dit que nous aurions 2 suites communicantes.. Arrivées sur place... 2 suites mais pas du tout cote a cote... le monsieur de l'accueil nous dit que "de toute façon nous en avons pas en cocooning donc je n'ai pas de solutions" Puis, le lendemain, voulant prendre un bain... la baignoire ne marche pas... il nous dit que le technicien n'est pas là et qu'il n'a pas de solutions à part changer de chambre... ce que nous faisons... Le jour du départ, nous voulions encore profiter du spa (piscine d'eau assez froide et hammam), nous n'avions pas de serviettes. Personne a l'accueil du spa. La seule dame que nous avons vu, était en soin, et est venue nous dire de parler moins fort (on etait une 15aine dans une petite piscine...)... et nous a dit qu'il n'y avait plus de stock de serviette (un dimanche matin à 11h?) Bref, nous avons passé un bon séjour malgré tout cela... mais je pense qu'il faut revoir les 4 étoiles...!

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:24

    Bien, hotel confortable par contre la personne à l'accueil était à peine aimable et ne nous explique rien. Nous devions lui poser les questions sinon nous n'avions aucune information (petit déjeuner, parking, restauration...). Super petit déjeuner.

  • Avatar Lisa.t
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 06:36

    Super hôtel. Très beau spa. Propice à une detente totale. La piscine est apreciable. Les suites sont grandes spacieuses et belles. Super silencieux alors que l'aéroport est tout près. La navette pour ce dernier peut vous y déposer ou venir vous chercher de 6h30 à 22h ce qui est hyper pratique

  • Avatar nol.e
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 20:58

    Établissement vieillissant mais disposant de grandes chambres agréables mais une literie usée et cassée(du moins notre chambre) Le petit déjeuner est correct et complet composé de petits croissants et petits pains au chocolat, pain, brioche, charcuterie, céréales, yaourt.... En revanche l'accueil est déplorable, le personnel à du mal à dire bonjour, aucun renseignement sur le fonctionnement de l'hôtel à la prise de chambre, on a l'impression de déranger ! (sauf les femmes de chambres qui ont toujours un sourire à vous rendre)

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:40

    Bon accueil, la suite est spacieuse avec kitchenette, la chambre en elle-même est propre le lit est confortable. Rien à redire à part le petit désagrément du wifi qui est en maintenance pour installation du haut débit jusqu'à mi-septembre!!

  • Avatar Elise.i
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 00:21

    Très sympa. Le spa est un peu vieillot et on a pas de chausson qui agrémente le peignoir pour se déplacer. On a pas été accueilli pour accéder au spa alors que c'est pour ce service qu'on a pris cet hôtel. Gros point positif pour le personnel et le choix au petit déj. La chambre était top et on a très bien dormi. Juste un détail à corriger. Il manquait une jointure au paravent de la douche car on inonde facilement la salle de bain ! Et le miroir grossissant n'arrêtait pas de se défixer . Sinon je conseille nos 2 nuits avec notre animal de compagnie se sont déroulées dans de bonnes conditions.

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 03:42

    Parfait, le séjour à été agréable nous sommes ravis du service et de l'accueil. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher monsieur, mes sincères salutations. Mme Landrot, directrice clientèle.

  • Avatar Giovanni.i
    2 / 5
    Le 25/10/2019 à 08:47

    Literie moyenne chambre moyenne Durée moyenne pour recharger la chasse d'eau 15 minutes Chambre surchauffée avec impossibilité de mettre en arrêt le chauffage ventilé Apres réclamation la personne ne se déplace même pas et nous dit que c'est normal qu'il ne s'agit pas d'air chaud .....après avoir vérifié...il s'agit bien d air chaud et je renonce à retourner porter une réclamation.... La configuration de la chambre ne permet pas la nuit une ouverture des fenêtres Point positif : petit-déjeuner complet copieux et savoureux

  • Avatar Claudine.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:19

    L appartement très spacieux la literie très confortable très bien accueillis le repas est copieux on a passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle literie, le confort de nos chambres ainsi que notre restauration. Je transmettrai donc vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, cher madame, mes sincères salutations. Mme Landrot, Quality Manager.

  • Avatar Jimmy.o
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 17:06

    Très belle suite avec tout confort. Petit déjeuner gourmand avec beaucoup de choix. Seul le SPA lasse à désiré car il n'y a qu'une piscine avec Hammam.

  • Avatar Jon.
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 16:06

    Pour 2 nuits en couple avec Spa, le séjour a été très agréable. La chambre était propre, l'hotel est silencieux dans les étages et le petit déjeuner plutôt simple. L'hôtel est bien situé, sur une grande route entre Bordeaux et l'océan, excentré de l'activité du centre ville, dans une zone calme. Le personnel est très disponible et souriant. Le parking est très accessible et ne manque pas de place. Le seul bémol a été dans noptre cas, les douches un peu viellissantes que ce soit dans la salle de bain de la chambre ou celle du Spa. (les pommeaux sont abimées les joints un peu mort, et ne tiennent plus en hauteur). Pour conclure, ce fut un très bon séjour. Je recommande.

  • Avatar Élisabeth.u
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 16:43

    Chambre spacieuse ! Aucuns problèmes de nuisances par rapport a l'aéroport qui se trouve à côté . Les soins en duo sont top je conseille fortement ! Le spa est correct également, mais manque d'informations car il est indiqué ouverture de 10h à 19h ,je pensais donc qu'il était ouvert sans interruption mais ce n'est pas le cas, mais pas de soucis car la reception vous ouvre avec le sourir . Je reviendrai ! Pour finir très bon accueil !

  • Avatar Benoît.u
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 14:31

    Correct. Chambre spacieuse mais un peu vieillotte. L'intérêt d'avoir un canapé ainsi qu'un frigo qui vous empêche de dormir me semble limité. Malgré cela les prestations sont très correctes ; bien mieux que d'autres hôtels du coin.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/12/2021 à 00:00

    Hôtel toujours aussi agréable - Personnel à l'écoute

  • Avatar Lionel.
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 16:43

    Franchement pas à la hauteur d'un 4 étoiles. On réserve pour une nuit dimanche lundi avec Spa et aucune info au téléphone que le Spa est fermé du dimanche 14h au lundi 11h... Heure du check in 14h.. quel service.. En arrivant toujours aucune info.. Sur le roll up ouverture spa 7/7.. Ben non c est 6/7.. Sinon on appelle pour réserver et l appel est transféré.. Superbe et après on attend 5min sans personne. Pour le positif.. Chambres grandes même les standard avec lit confortable (mais design très vieillot et aucune prise à la table de nuit). Bouillotte avec sachets de thé est une bonne chose.. Sinon Parking defonsé par les racines avec plein de trous, flaques sûrement pas refait en 20 ans.

  • Avatar clemence.i
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:11

    Cadre sympathique avec de jolies prestations proposées Personnel bienveillant , agréable et toujours à l’écoute Cela fait plaisir surtout en cette période

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère Madame, nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Marc.k
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 20:03

    L'hôtel est agréable et les chambres spacieuses. Petit bémol pour les petits déjeuners qui sont chers pour ce qu'il y a de disponible. Mais dans l'ensemble il n'y a pas à se plaindre. On y passe un bon séjour.

  • Avatar Irina.c
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 09:30

    Nous avons pris la suite familiale avec 2 chambres. À part la proximité d'aéroport, nous avons apprécié la grandeur des chambres, la petite kitchenette, la bonne isolation sonore. La décoration n'est pas très moderne mais tout est propre et en bon état (sauf les portes qui grincent !). Je donnerai une note moyenne pour le spa , il ne doit pas être une raison principale pour choisir cet hôtel (ce qui était notre cas). Il faut prévoir vos tongues pour y aller, si vous vous inquiétez pour l'hygiène. La petite piscine est sympa après une journée fatigante de ballade à Bordeaux, le hammam j'aimerais mieux s'il y avait un peu d'huiles essentielles. Il y a plein de restaurants dans la zone de l'hôtel. Globalement, je suis satisfaite, mais je dirais que c'est plutôt un très bon 3*** que 4.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/07/2016 à 00:00

    Facade et rafraichissement de la chambre sont à revoir. (meubles abimés) Nous avons passé une heure à téléphoner de notre chambre pour avoir le spa en ligne (on s'est même demandé si celui ci n'était pas fermé). Le wifi est particulièrement médiocre. Horaires de la piscine extérieure très appréciables. jusqu'à 22h00 c'est parfait.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 08:04

    Bon hôtel avec des chambres spacieuses, avec canapé, un petit coin cuisine, toilette séparée, et bien évidemment une salle de bain, propreté acceptable. Seule ombre la vétusté de la salle de bain, avec une baignoire et douchette d'un autre temps. A noter la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

  • Avatar Dylan.e
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 13:09

    L'hôtel possède des chambres luxueuses, mais vieillissantes. L'accueil et très beau, mais le spa ne fonctionnais pas lorsque nous sommes venus, ils n'y avais pas de massages etc. Petits déjeuner très correct cependant

  • Avatar Yanang.a
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:18

    La proximité de l'hôtel à l'aéroport est un grand plus, au grand dam des aficionados de soirées en ville à 20' de l'hôtel. L'accueil quant à lui est à revoir : un tantinet distant avec des regards de jugement en nous détaillant de haut en bas... Le décor est à revoir, on note qu'il n'est pas de première fraîcheur, le ménage dans la salle de bains est à faire vérifier car des jointsnoircis sont des joints non entretenus depuis un bon moment, des coffre-forts qui dysfonctionnent, des mitigeurs qui sont mal fixés à la baignoire et difficiles à manier, des tâches au sol, des portes qui ferment mal et qui font énormément de bruit lors de leur fermeture (ce qui implique de fait le réveil et le dérangement d'autres clients en plus de nous) et surtout de proposer des serviettes et peignoirs bien trop rêches pour être reproposés sans nous donner de chaussons pour profiter pleinement de notre séjour, je pense que les 4 étoiles ne sont pas méritées. On voit au premier abord l'environnement de l'hôtel qui paraît agréable, on apprécie la literie qui est propre et la décoration globale de l'appartement, on note des petits problèmes qui se comptent sur plus des 5 doigts de la main, puis enfin on est estomaqué de se rendre compte que malgré nos requêtes, la standardiste de nuit donne des raisons qui ne sont pas valables et difficilement acceptables : "tous les robinets sont abîmés et pour toutes les chambres, c'est comme ça". Respect : 0 Relation clientèle : (ré) apprendre les règles de la bienséance Expérience : nulle À fuir absolument !

  • Avatar T.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:54

    Bon établissement, bon accueil. Piscine petite, mais tranquille. Certaines chambres équipées d'une kitchenette. Lit confortable. Télé avec Canal et BEIN. SPA (non essayé). Petit déjeuner bien fournit. Service de navette vers l'aéroport.

  • Avatar Jessou.e
    1 / 5
    Le 22/10/2017 à 16:20

    L'Hôtel qui ne vaut pas DU TOUT ses 4 étoiles ! Présence de RAT à l'entrée de l'hôtel !!! À notre arrivée, l'hôtesse d'accueil "Nara" était froide. Notre chambre n'à était prête qu'à 14h30 pour une seule personne alors que la réservation était prévue pour 2! Elle ne nous fourni aucune information concernant le spa, notamment pour les massages. Nous n'avons donc pas pu profiter des massages durant notre séjour faute de place!!! Le WiFi était en panne!!! Navette gratuite uniquement du lundi au samedi. Nous avons donc du prendre un autre moyen de transport pour se rendre à l'aéroport Dimanche. (Aucune précision avait été transmise lors de notre arrivée ou de la réservation! ) Chambre mal agencé! Les chambres sont à rendre à 11h passé ce délai une nuit supplémentaire est facturée. Pas de possibilité de retarder de quelques heures le départ en contrepartie d'un supplément. Bref, je ne recommande absolument pas cet etablissèment. J'ai été très déçu!

  • Avatar Farzaneh.a
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 07:58

    Très mauvais accueil. Nous avons rencontré un problème lors de notre réservation qu'on a réglé avec la direction de l'hôtel, mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la personne qui se trouvait à l'accueil qu'on a eu au téléphone la veille nous a agressé verbalement et il a fallu que son collègue intervienne pour la calmer. Sinon l'hôtel en soit n'est pas désagréable. Le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible mais il y a d'autres restaurants autour de l'hôtel.

  • Avatar Baptiste.R
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 15:05

    Alors... 4 étoiles?? NON !!! Spa : piscine correcte malgré la température de l'eau un peu fraîche accueil du spa : JAMAIS JE N'Y REVIENDRAIS !!! Soin du spa : prix correct et prestations correct sans non plus s'emballer. Chambre cocooning : bien, de l'espace, un frigo, une baignoire. Le seul plus de ce séjour malgré la propreté de des verres. (Collant sur tout le bord) Salle de fitness : sans commentaire (mon métier donc je ne serais pas objectif) Globalement : des jeunes (non majeur) mettent de la musique sur les téléphone (au petit-déjeuner ET au spa) et le personnel laisse faire. Ca a donc était à mon d'y aller et de faire "la police". HONTEUX Je ne recommande pas du tout !!! Jamais et à personne.

  • Avatar Héloïse.o
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 14:31

    Hôtel et chambres assez sympa. Le cadre n'est pas très accueillant en pleine zone artisanale. La vraie déception a été que le spa est fermé le dimanche et que le bar de l'hôtel est fermé tout le week end. On voit que la clientèle visée sont les professionnels et non les touristes en week end.

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:05

    Une grosse déception. Quand on choisi un hotel SPA c'est pour profiter du SPA. Et bien c'était impossible, le SPA était fermé. Nous avions une offre avec -50% sur les soins et bien pas de soin car l'esthéticienne est en vacances ! La piscine extérieure est glaciale... impossible de se baigner. Avec autant de chambres, il aurait été agréable d'avoir une piscine chauffée. Le parking n'est pas vraiment fermé (barrière cassée) et le garage sous terrain n'a pas de porte de garage. Sinon, les chambres sont jolies et spacieuses même si les salles de bain auraient besoin d'un raffraichissement. Le petit déjeuner est agréable et la dame qui s'occupe de cela est très attentionnée.

  • Avatar psykomoe.
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:38

    Hôtel très propre et calme ! Super coin spa et le hammam et superbe. Personnel charmant. Le petit déjeuner ultra complet et excellent !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité