Hôtel Kyriad Bordeaux - Merignac Aeroport
- 3.7
- hôtels
- Mérignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Bordeaux - Merignac Aeroport à Mérignac
Hôtel simple avec des chambres à la décoration chaleureuse et un restaurant convivial doté d'un bar. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Stéphanie.I5 / 5Le 22/02/2022 à 16:08
Un accueil téléphonique des plus agréables avant le séjour. Lors de notre arrivée pareil un accueil chaleureux. La personne a l'accueil a pris le temps de m'indiquer des endroits où me promener, des restaurants où se rendre pour dîner, boire un verre ou bruncher... Un cadre propre et un environnement calme. Je reviendrai 🤗🤗
-
christian.e3 / 5Le 07/06/2022 à 16:56
Décevant pour un Kyriad. Vieillissant. Pas très propre, pas très sain. Lavabo bouché. Beaucoup d'humidité. Petit déjeuner moyen. Une personne seule gère le tout. Pas facile! Accueil du soir moyen. La personne semble ailleurs?
-
Magali.a5 / 5Le 27/03/2022 à 16:31
Excellent accueil, très propre. Les chambres sont bien aménagées et le restaurant à un rapport qualité prix tout à fait correct. Très bon hôtel pour les déplacements professionnels.
-
Don.i4 / 5Le 14/03/2022 à 11:37
Chambre propre, literie correcte, ce qui est important quand on a des problèmes de dos. Très bon acceuil. Le seul hic, mais c'est probablement moi, on a pas réussi à régler correctement le chauffage, il faisait un peu frais du coup.
-
David.e3 / 5Le 29/03/2022 à 20:19
Chambre acceptable, bonne literie et accueil très sympa. Beaucoup de bruits côté extérieur, salle de sport et karaoké jusqu'à prêt de minuit... Dîner correct et pdj classique mais copieux Un bon hôtel pratique avec un rapport qualité prix plutôt intéressant
-
Laurent.u3 / 5Le 10/04/2022 à 10:20
Séjour plutôt agréable en général, avec un petit-déjeuner garni. MAIS en déplacement cette semaine, rapportant à la réception que ma chambre était à 22°C et demandant s'il était possible d'en descendre les consignes (mais je pensais que c'était les clients précédents qui l'avait augmentée). Réponse : pas question, sinon les clients viendraient se plaindre du froid des chambres. Que j'évoque le dérèglement climatique, ou plus simplement les problèmes d'énergie dus à la guerre en Ukraine, ne change rien : l'hôtel ne reviendra pas là-dessus ! C'est une décision d'un autre temps, à contresens de l'actualité, et en opposition à notre vie future. C'est le moment de se rendre compte qu'une chambre à 20°C est très supportable, et que ça a un effet important sur nos consommations d'énergie. J'espère vraiment ne plus retrouver ce genre de comportement, même si je reconnais la franchise de l'hôtesse, qui aurait pu me dire oui et s'en moquer...
-
Alexandra.e4 / 5Le 06/06/2022 à 14:36
Bon hôtel , propre personel accueillant et professionnels petit déjeuner suffisant. Je reviendrai si besoin. Je recommande.
-
Sandrine..4 / 5Le 21/05/2022 à 08:43
Bon rapport qualité-prix. Chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner. Moins de 10mn en voiture de l'aéroport de Mérignac. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Maud.A5 / 5Le 20/04/2022 à 12:48
Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, véhicule en sécurité, hôtel très propre et bon petit-déjeuner.
-
Pascal.a5 / 5Le 25/05/2022 à 18:57
Petit hôtel sympa a la porte de la grande banlieu(Mérignac) près de l'aéroport centres commerciaux tabacs ect a proximité personnel très sympathique!... Mérite vraiment de être connu...tarifs resto et hôtel abordables
-
Helene.u5 / 5Le 02/02/2022 à 15:19
Hôtel très agréable propre, conforme à nos attentes. Bonne accueil, au calme, litterie impeccable. Petit déjeuner copieux
-
Tatoune.e1 / 5Le 22/12/2021 à 18:45
Décevant, viennoiseries dur de la veille les tables ne sont pas nettoyés entre chaque client, juste débarrassés. La blondinette de l’accueil qui soupire quand on ose lui demander un renseignement. Une reconversion professionnelle est à prévoir chambre mal nettoyés. Horrible odeur dans la salle de bain qui est noir de moisissure. Cet hôtel ne vaut en aucun cas un 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Nos viennoiseries sont cuites chaque matin en aucun cas nous ne mettons des denrées de la veille à disposition de nos clients. Nous nettoyons nos tables avec un produit spécial virucide (covid). Nos salles de bain ont étés refaites pendant les fêtes de fin d'année. Cordialement -
Jessica.A5 / 5Le 13/01/2022 à 15:18
Personnel très agréable et accueillant, le service est top. La literie ainsi que l'oreiller mémoire de forme sont très confortable. Merci beaucoup
-
Herisson.4 / 5Le 15/03/2022 à 16:10
Tres bon accueil, toujours avec sympathie, un service dans la bonne humeur le sourire que rêver de mieux merci a toute l'équipe, mon seul regret avoir eu une chambre PMR sans penderie.
-
Jean.i5 / 5Le 05/06/2022 à 19:02
Très bien placé ,bon accueil, petit déjeuner correct.
-
Man.a4 / 5Le 10/10/2021 à 16:16
Hôtel calme et personnel sympathique, bon accueil. Coursives extérieures pas pratiques lorsqu'il pleut, murs défraîchis. Chambre correcte, mais moisissures au niveau de la douche. La literie et les oreillers sont très confortables, c'est parfait. Cet hôtel reste d'un bon rapport qualité-prix proche de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes conscient que certains points ont besoin d'un rafraichissement et nous avons commencé les salles de bains et nos coursives seront faites pendant les fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Geneviève.i4 / 5Le 25/01/2022 à 11:03
parking gratuit, grand lit, oreillers extras, propreté correcte manque de tisane ou thé/café Bon hôtel qualité prix
-
Françoise.o4 / 5Le 21/04/2022 à 16:14
Juste dépôt ONEPARK et petit déjeuner en revenant. Très bon accueil. Rien à dire.
-
Primoty.i4 / 5Le 14/11/2021 à 18:30
Petites chambres sympa et cosy pour petit budget. Déco moderne, litterie correcte, service de chambre quotidien Bémol : pas de frigo, pas de recharge de café soluble Parking parfois bondé
-
Stephane.u5 / 5Le 06/11/2021 à 20:34
Personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse bien agencée très bonne literie, nous avons apprécié notre nuit et le petit déjeuner très copieux. Je recommande sans hésitation 👍👌
-
alice.5 / 5Le 18/07/2021 à 10:42
Super nuit! La literie est top le petit déjeuner copieux la chambre est spacieuse moderne et le personnel est d une gentillesse en or merci pour votre accueil. Seul point négatif c'est la poussière sur les abats jours
-
Myriam.I2 / 5Le 05/02/2022 à 15:01
J étais sur ce lieu pour un panier Gaspi Très déçu,j espère qu il ne donne pas que cela aux personnes de l hôtel
-
Carine.I5 / 5Le 28/04/2021 à 18:25
Bon accueil, plateaux repas et petits petits-déjeuners proposés, 4 menus différents, fruit et yaourt au pdj. Tout le personnel s'active en cuisine. La literie est confortable ainsi que l'oreiller à mémoire de forme. J'ai passé un bon séjour.
-
Adess.4 / 5Le 11/05/2022 à 16:29
Hôtesse vraiment agréable et les chambres sont très bien équipées
-
Moïse.u1 / 5Le 22/09/2021 à 19:52
Chambre sale, mal insonorisée. Salle de bain dans un état déplorable (moisi au plafond, aux murs, sur les joints du receveur). Petit déjeuner très pauvre et pas très qualitatif.
-
Corinne.i4 / 5Le 02/05/2022 à 04:56
Propre, confortable et très bon rapport qualité/prix
-
Chiara.i5 / 5Le 18/09/2021 à 05:14
Hotel très agréable et propre à côté de l'autoroute. On y a passé une nuit pendant notre voyage et c'était nickel. Petit déjeuner copieux .
-
Miguel.o2 / 5Le 07/07/2021 à 15:50
Très bon accueil à l'arrivée, petit déjeuner sympathique, restaurant le soir bien, bonne cuisine, staff très agréable, à déploré, chambres, ménage laisse à désirer, poussière, toiles araignées, moquette au sol, absence de thé ou café malgré la présence d'une bouilloire.
-
Jordan.a5 / 5Le 07/02/2021 à 06:50
Très bon rapport qualité prix, parking non fermé mais permettant d’accueillir sans problème de gros véhicules (camion 20m3 pour notre part), chambre confortable, douche super (pommeau + cascade), dans l’ensemble une très bonne expérience. Peut-être juste le café lyophilisé à remplacer par du café capsule, mais c’est déjà très bien de proposer ce type de service (+thé) gratuitement dans un hôtel de cette gamme (3*), avec boulloire dans la chambre. Merci aussi pour l’accueil et discutions intéressantes avec Claire malgré l’heure d’arrivée tardive et l’accord pour le départ tardif. A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, un portail sera installé nous attendons juste que des travaux prévu dans notre rue se fassent. Je transmet à Claire votre retour très positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Angelo.i3 / 5Le 13/10/2021 à 09:42
Correct, chambre propre, déçu du petit déjeuner pas très copieux et peu de choix... Mal isolé au niveau du bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement, nous sommes navrés que notre petit-déjeuner composer de plus de 25 produits ne vous ai pas donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Zahra.a5 / 5Le 12/07/2021 à 20:31
Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très serviable et surtout souriant à souhait !!!! La chambre est parfaitement nettoyée ! Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !!! Merci encore
-
Martine.a5 / 5Le 28/05/2022 à 13:30
Personnels disponibles, chambres propres, bon petit déjeuner
-
Yaël.E2 / 5Le 29/10/2021 à 17:43
Accueil correct, cependant la propreté laisse à désirer, et les draps ainsi que les coussins sentaient l’odeur de cigarette… Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toutes nos chambres sont non fumeur malheureusement certain client ne respecte pas cette interdiction. N'hésitez pas à demander un changement de chambre. Cordialement -
Calvin.u5 / 5Le 25/06/2021 à 19:26
Accueil parfait et personnel a l écoute. L adjointe à même été très facilitante pour le check out pour me permettre de rejoindre ma famille plus vite. Petit dej au top et nuitée très calme. Merci encore !
-
Jérôme.4 / 5Le 25/08/2020 à 18:34
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est très sympathique. Deux bémols : L'absence de double vitrage semi teinté pour cacher le vis à vis des passants au raz de chaussé. Le petit déjeuner est trop peu garni pour 9,5€ par personne
-
Pierre-Henri.o4 / 5Le 07/06/2021 à 06:49
Bon accueil, personnel agréable, restaurant sur place, ce qui est très pratique. Chambres correctes même si un peu chaudes (ventilation/climatisation un peu complexe à manipuler et un peu bruyante).
-
damn.i5 / 5Le 27/04/2022 à 17:23
Bonne prise en charge 'hotel bien tenu.
-
Estelle.o5 / 5Le 02/04/2021 à 16:30
Formation dans le cadre professionnel : locaux propres et bien adaptés, une professionnelle (Audrey)aux petits soins, très à l'écoute. 2 jours bien agréables où on a pu déjeuner en terrasse avec nos plateaux repas individuels dans le strict respect des recommandations sanitaires.
-
frederique.e4 / 5Le 16/11/2021 à 10:43
Chambre propre et agréable. La literie est très bonne Petit-déjeuner copieux.
-
CHAVIN.A4 / 5Le 19/08/2021 à 07:17
Très belle chambre mais extérieur négligé et environnement de l hôtel n attirant pas la clientèle. Bon petit dejeuner
-
jean.h5 / 5Le 10/07/2021 à 17:49
Personnel à l'écoute et très sympathique. Chambre très propre et spacieuse. Hôtel calme. Petits déjeuners très copieux, très variés et complets.
-
Bamiot95Tv.1 / 5Le 28/04/2022 à 19:35
La VMC insupportable qui siffle toute la nuit, au point de ne plus dormir 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre nuit ai été perturbé par la vmc. N'hésitez pas à contacter la réception ouverte 24h sur 24. En espérant vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience. Cordialement -
Visca.a4 / 5Le 11/12/2021 à 15:17
Bon établissement Simple propre et avec un excellent accueil Le parking privé gratuit
-
Philippe.o4 / 5Le 21/02/2018 à 19:36
Mise à jour 2020: grosse augmentation des tarifs sans service supplémentaire qui rend mon avis caduque. Si le cuisinier part, il y aura encore une étoile en moins. Chambres rénovées et cuisinier extraordinaire L’extérieur est un peu vieillot mais toutes les chambres ont été rénovées récemment dans un style très contemporain, pratique et agréable. Je viens d’y dîner et la bavette était à tomber par terre. En dessert, sur les conseils du serveur, entre autre extrêmement professionnel et sympathique, j’ai pris un gâteau maison au chocolat absolument délicieux 😋. J’ai rarement atteint ce rapport qualité/prix lors d’une soirée professionnelle. Je recommande vraiment cet hôtel sur Bordeaux.
-
Guy.i3 / 5Le 01/10/2021 à 05:05
Personnel aux petits soins de l'accueil au restaurant. Cet hôtel demande une profondeur rénovation pour justifier les 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre personnel. Nous avons commencé des travaux dans nos salles de bain et nous entreprendrons d'autres travaux en Décembre lors de notre fermeture annuel. Nous avons reçu notre classification 3 étoiles l'année dernière. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Aux.r2 / 5Le 12/10/2020 à 14:22
Chambre froide et pas de couvertures supplémentaires. Sans compter que la couverture de lit est très petite. Pas de brosse dans les toilettes. Petit déjeuner assez cher pour le choix proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement, nous sommes désolés que la température de la chambre vous ai paru froide celle-ci sont configurer sur 22° mais vous pouvez vous même contrôler la température de votre chambre. La réception étant ouverte 24h sur 24 des couvertures supplémentaires sont disponibles sur demande. Concernant la brosse nous avons dû l'enlever des chambres à cause du covid. Notre buffet petit-déjeuner propose un choix varié de sucré et salé avec entre autre gauffre, cake, beignet, saucisse, bacon oeufs brouillé ... Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Olivier.h4 / 5Le 28/03/2021 à 18:49
Chambre très confortables, matelas un peu léger, oreillers mémoire de forme, climatisation individuelle, salle de bains moderne et assez grande. Personnel très accueillant et reactif
-
Florian.e3 / 5Le 21/05/2021 à 10:03
Accueil peu chaleureux, personnel peut souriant et peut aimable, chambre sympa mais pourrait être amélioré, le gros point négatif le ptit déjeuner qui même si j'en convient est servie en condition covid reste tout de même trop médiocre ,incomplet tant niveau quantité et choix des produits que peut savoureux pour le prix (environ 9€)
-
Jocelyne.A2 / 5Le 04/08/2021 à 06:06
La douche, l'eau ne s'évacue pas? Soit c'est bouché, soit c'est mal fait ? A 9h30, obliger de réclamer des viennoiseries, il manquait des choses !
-
Eric.a4 / 5Le 08/03/2020 à 19:30
bon accueil . bon rapport qualité prix bonne literie notament oreillers a memoires de forme. Nous étions 3 nous avions un grand lit et un vrai 3ème lit . wifi et plateau de courtoisie. seul petit bémol il faisait froid a notre arrivée dans la chambre heureusement nous n'y avons dormis tout de suite.
-
DELCAMP.a5 / 5Le 06/03/2021 à 12:35
Équipe sympathique et professionnelle. Chambres rénovées. Plateau repas et petit-déjeuner possible en chambre. Excellente gestion dans cette période compliquée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel ait répondu à vos attentes! Nous transmettrons à notre équipe votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception -
Natalie.a2 / 5Le 27/08/2015 à 08:36
Accueil sympa. Propreté de la chambre, très moyen (moisissures sur les murs). Chambre à coté du local ménage donc bruyant dès 6h30 du matin en semaine avec le fournisseur de linge, insonorisation zéro. Porte de la chambre retrouvée 2 fois ouverte à notre retour à l’hôtel, malgré qu'on a prévenu la première fois à l'accueil et la femme de ménage qui nous a répondu qu'elle savait qu'il fallait claquer presque toutes les portes pour les fermer.
-
Christophe.a2 / 5Le 13/03/2019 à 20:16
Très mal insonoriseé, on attend ses voisins, les bruits du parking et la route à côté. L air passe sous la porte d'entrée de la chambre y compris les odeurs de cigarettes , détestable. Dommage car personnel accueillant, repas et petit dej copieux et à volonté ! Ah oui aussi bonde de douche bouché dont l'eau ne s évacue pas ou très mal...... je ne recommande pas !
-
Pascal.e5 / 5Le 23/07/2018 à 11:53
Très agréable hôtel restaurant. L'ensemble de l'hôtel a été refait en intérieur et les chambres sont dignes d'hôtels récents. Le petit déjeuner est très complet. Prix corrects. Personnel avenant et sympathique. À recommander
-
Frac.�3 / 5Le 14/11/2018 à 06:50
Hôtel restaurant un peu à la mode des motels américains (chambre donnant sur l'extérieur style chalet). C'est petit mais suffisant et propre. Il n'y avait pas de bruit. Gros point noir : le lit 2 personnes est une jonction de 2 matelas une personne ce qui est très inconfortable pour dormir.
-
francoise.o4 / 5Le 13/08/2020 à 07:24
Super rapport qualité prix avec les promotions du moment. Climatisation très utile en ce moment. Chambre bien insonorisée. Enrironnement tranquille et proche de la rocade Accueil du week end du 10 août super. Personne très aimable et coopératif. Merci
-
Maryse.a3 / 5Le 01/09/2019 à 10:38
J y ai séjourné il y a une semaine, l hôtel est très propre, la chambre agréable, le plateau de courtoisie très bien. Le petit déjeuner très varié et agréable. En revanche je suis arrivée ce matin, à 2 h c était prévu. La machine placée dehors a indiqué qu on ne trouvait pas ma réservation et à priori elle ne fonctionne pas du tout. Il est indiqué d utiliser l interphone en cas de problème mais je n ai pas trouvé d interphone. 2 sonnettes mais on ne sait pas trop à quoi elles correspondent. La porte fermée. Étant seule j étais hyper stressée, je me voyais dormir dans ma voiture. J aurais téléphoné avant quand même mais finalement on est venu m ouvrir.
-
David.i1 / 5Le 20/11/2019 à 14:27
Je vous déconseille fortement cet établissement à moins que vous appréciez être mal reçu . En effet le personnel n est pas du tout aimable et ne répond pas aux attentes des clients L établissement est dégoûtant . Dans la chambre que j avais réservée , au moment d aller me coucher , j ai constaté de grosses taches noires à l intérieur de la literie De plus j ai dû écraser une grosse araignée des mon arrivée dans la chambre Par ailleurs , une fois couché , j ai entendu et vu des souris traverser la chambre . Je suis arrivée très très tard dans ma chambre et j ai immédiatement demandé le remboursement de la somme que j avais réglé en arrivant . Le personnel m a informé que ce n était pas possible . J ai Informer ma plate forme de réservation afin qu’ils limitent la collaboration avec cet établissement déplorable . Si vous devez séjourner à Mérignac Je vous conseille KYRIAD Prestige qui n est pas loin du tout . Kyriad Prestige est à l opposé de celui que je ai décris
-
Marie-Laure.e3 / 5Le 11/01/2018 à 11:28
Chambres correctes et propres, Sans plus. Attente longue pour avoir les chambres car réceptionniste pas encore habitué à cet hôtel... En plus mauvais indication des no de chambre... Petit dej correct, il y a tout ce qu'il faut mais aucun sourire ou accueil du personnel et odeur écœurante dans le salon réception restaurant. Chaleur étouffante dedans aussi.
-
Nathan.o4 / 5Le 19/12/2020 à 10:05
Un accueille chaleureux, un personnel aux petits soins et un respect des règles sanitaires irréprochable. Les chambres sont sympathiques et confortables. Encore merci, à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis. A bientôt -
Gianni.O4 / 5Le 26/08/2021 à 11:30
Convenable pour le tarif proposé. Il est très proche de l’aéroport, c’est sont principale avantage. Le personnel est agréable et professionnel.
-
Loic.o5 / 5Le 02/06/2021 à 16:00
Personnel sympa, excellent rapport qualité-prix. Chambre confortable, petit déjeuner nickel
-
Hélène.e1 / 5Le 18/07/2020 à 17:02
ÉTABLISSEMENT MALHONNÊTE ! Demande d'annulation à J-3. C'est à l'établissement de décider s'il accepte ou non l'annulation sans frais. La gérante n'assume pas et se cache derrière Booking en disant qu'elle n'a pas la possibilité d'annuler alors que la personne de accueil (qui elle est très professionnelle) et Booking me confirment l'inverse puis elle se précipite pour me débiter alors que j'ai réservé pour un paiement sur place ! Juste une escroc ! ! Premier établissement qui vole de cette manière alors que je côtoie beaucoup d'hôtels.
-
Benoit.a5 / 5Le 19/06/2021 à 07:48
Excellent accueil, chambres très confortables, très propres, très calmes. La restauration est de très bonne qualité.
-
Claudie..3 / 5Le 19/11/2019 à 06:51
Les chambres sont mal protégées du froid, donc des variations de température avec pourtant un thermostat qui annonce 23°... Le restaurant est à éviter.. Seul le petit-déjeuner est au top...
-
veronique.a3 / 5Le 02/10/2021 à 18:49
Hôtel non bruyant ....bien si ce n est qucil manquait du savon dans la douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement. La réception est ouverte 24h sur 24 n'hésitez pas à demander à la réception. Cordialement -
Stéphane.b4 / 5Le 07/09/2020 à 04:33
Super, agréable et un plus pour le brunch ! Propre,personnel accueillant, bon hôtel rapport qualité- prix. Je vous le conseille
-
Thierry.O3 / 5Le 01/09/2020 à 19:51
Ancien hôtel Campanile. Les chambres ont été refaites. Je ne suis pas fan... Au niveau du restaurant, peu de choix et plats assez insipides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. En effet l'établissement est un ancien Campanile, complétement modernisé dans l'enseigne Kyriad. On ne plaire à tout le tout le monde, fort heureusement, la plupart de nos clients apprécient notre touche personnelle de réfection et de décoration. Concernant la restauration, nous ne sommes pas un Restaurant mais un Lounge offrant la possibilité à nos clients de dîner sur place sans pour autant avoir une grande carte à proposer. Sur ce principe là aussi nous ne sommes pas un Campanile. Nous espérons toutefois que vous avez bien dormi dans notre literie de gamme, sur nos oreillers à mémoire de forme - norme Kyriad. Cordialement, L'équipe Kyriad. -
Annie.A3 / 5Le 27/09/2020 à 21:39
A savoir tout de même qu’ils ne font pas les chambres durant votre séjour.... sous prétexte de COVID-19 ! C’était la 1ère fois qu’elle ça nous arrivait au cours de notre voyage. Et cela sans prévenir et sans réduction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barthe, Effectivement nous n'avons pas l'autorisation de rentrer dans vos chambre et nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenu toutefois un panneau format A4 se trouve sur votre lit et vous en informe. Concernant le prix de la chambre vous avez bénéficiez du tarif flexible annulable jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée et il y a effectivement un tarif un peu moins chère mais celui-ci est non annulable et non remboursable et nous ne le recommandons pas en cette période. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Jean-Michel.a2 / 5Le 17/12/2017 à 06:19
Hotel trop bruyant, parking proche des chambres. J'ai séjourné 5 nuits, tous les soirs impossible d'être au calme avant minuit et les matins on entend des bruits vers 4h30 de personnes qui se lèvent et mettent en routes leurs véhicules à partir de 5h.
-
chanvouthy.y1 / 5Le 04/07/2018 à 23:25
Hôtel ne mérite pas d'avoir 3 étoiles car pour mon séjour du mois de Juillet 2018 de 2 jours j'ai vu des cafards dans la salle de bain le 1er jour et le 2ème jours dans la chambre, ma chambre se trouve au rez de chausser. et les serviettes déjà utilisées que je les ai mis dans un coin la veille le lendemain je les retrouvé les mêmes suspendu toutes pour que je puisse les réutilisées c'est choqué...
-
Axel.t5 / 5Le 15/10/2019 à 07:33
Literie impeccable, chambre très propre et confortable avec toutes les commodités nécessaires. Accueil sympathique de la part du personnel et petit déjeuner complet avec viennoiseries, salé, jus de fruits... Très bien pour un séjour à Merignac.
-
LEBOUIL.A4 / 5Le 28/11/2018 à 05:18
Très bon accueil. Les lits sont confortables. Tout est propre. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Il y en a pour tout les goûts.
-
Hervé.E4 / 5Le 31/07/2018 à 14:51
Les chambres viennent d'être rénovées. L'hôtel est situé au calmedans un park d'activité Parking gratuit C'est un motel, c'est bien pour une étape mais pas plus. Le prix est correct 60.50 euros pour 3 par TripAdvisor. 7.50 le petit déjeuner (continental ) très bien.
-
BIDAULT.o3 / 5Le 13/08/2018 à 12:45
Le lieu, le personnel d'accueil, l'aménagement de la chambre m'ont satisfaite. Le seul bémol, et non des moindres, fut l'état de saleté : le bac à douche où les angles sont marrons de crasse, les toiles d'araignées épaisses datant de plusieurs mois qui démontrent un nettoyage partiel et rapide, les lampes de chevets perdent l'éclat de l'écru à cause de la couche de poussières....Vraiment, dommage ! Habituellement, la chaîne des Balladins 3 étoiles m'a montrée beaucoup mieux dans d'autres villes...
-
Hugo.l1 / 5Le 27/12/2018 à 14:20
Je me suis fais voler ma montre par un employer car ma chambre à était libérer à 11h et à 13h30 la montre netait plus présente sur les lieux. C'est une honte personne n'est capable de me dire où elle est et aucun dédommagement et prévu. Hôtel à éviter !!!
-
fr.e3 / 5Le 14/01/2022 à 12:56
Mediocre ...literie, douche.... Y a-t-il un gérant ?
-
Christophe.i5 / 5Le 23/03/2021 à 20:14
Très bon acceuil. Chambre spacieuse. Très propre. Personnel à l écoute malgré le covid. Tres bien
-
Nell.e2 / 5Le 05/10/2019 à 08:29
Hotel sale, matelas confortable mais chambre très sale, et chauffage/clim qui ne fonctionne pas. Thé et bouilloire dans la chambre, c est pour cela que je met 2 étoiles...
-
Inès.e4 / 5Le 02/01/2018 à 14:36
Bien, propre, petit déjeuner copieux, pas trop de bruit, par contre si on laisse les volets ouverts les autres clients peuvent voir tout ce qu'il se passe dans la chambre.
-
dewi.a5 / 5Le 10/02/2018 à 09:02
Apres 3 semaines dans cette établissement je me permet de laisser un avis : Equipe au top de la réception en passant par le service en salle ces pourquoi j'ai mis 5 étoiles je précise ! Gros point négatif le cuisinier qui ne doit pas ou ne connais plus la cuisine , les cuissons ne sont pas respecté sur le bœuf ( commandé saignant vous l'avez bleu ) sur le porc il vous sert du filet mignon tiède dans une belle sauce mais tellement cuit a l’intérieur que ces presque immangeable ( demander de le faire réchauffé le micro onde fonctionne bien ) . Le service de nettoyage ne respecte pas vraiment les clients il déplace vos affaires ( retourne votre valise même ouverte car ça doit gêné pour faire le ménage ) et mieux encore si votre chemise posé sur la chaise les gènes il la jette sur le fauteuil . Draps changé tout les jours mais parfois taché même propre ! L’établissement ( 3 étoiles ) est vieillissant les finitions ne sont pas au rendez vous les peintures des douches dans certaines chambres au plafond on tout simplement du être oublié , sur les murs on vois de par et d'autre des taches . dans la salle du restaurant la peinture aussi a étais oublié autours du chauffage au plafond . Pour finir j'ai eu l'occasion de croisé les patron qui vous ignore totalement passe a coté de vous sans même un bonsoir ne s’intéresse ni a sont personnel ni a ces clients . Tres honnêtement ne changé pas le personnel de réception ou celui de la salle sinon il n'y aurait plus aucun intérêt a venir au baladins ! Encore un grand merci a l’équipe vous êtes au top .
-
Gilles.o5 / 5Le 23/04/2022 à 06:46
Très bien et personnels au petit soin
-
Vincent.5 / 5Le 06/09/2020 à 19:53
Tres propre et calme. Accueil sympathique. Une bonne adresse au tarif raisonnable et des chambres modernes
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos chambres. Au plaisir de vous revoir, La Réception -
Jean-Philippe.r5 / 5Le 04/03/2019 à 17:48
Hôtel très agréable et idéalement situé ! Un coin bar accueillant avec de la bière en pression. Chambre rénovée avec goût. Je recommande à 100% cet hôtel
-
Dominique.O5 / 5Le 09/03/2021 à 08:41
Bon accueil hôtel bien entretenu service petit déjeuner et déjeuner z emporter très correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et votre note sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre formule de restauration ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, La Réception -
laquerriere.a5 / 5Le 01/08/2021 à 17:29
Super accueil , chambre nickel, très bonne carte au restaurant
-
Anaëlle.�4 / 5Le 28/01/2018 à 09:12
Même si d'extérieur je fus un peu déçue l'intérieur est vraiment joli, la salle de bain est fonctionnelle, le personnel est gentil et le petit déjeuner est très sympa. Je recommande: pour le prix c'est très bien !
-
Kyouck.4 / 5Le 07/07/2018 à 09:35
Petit hôtel fort sympathique avec un personnel agréable et chaleureux moi et ma compagne avons séjourné chez eux et nous avons dîné dans leur locaux ce fut pour moi une agréable surprise à l'occasion je reviendrai chez eux avec grand plaisir leur literie et équipement sont très correct pour le prix auquel il propose leur chambre je suis très satisfait de mon expérience dans cet établissement.
-
Sandra.r3 / 5Le 31/07/2021 à 19:49
Malheureusement pas de wifi, mais le déjeuner très fourni pour 9euros50
-
Mimiche.63 / 5Le 30/07/2020 à 23:15
Bien, propre mais chambre un peu peu petite et la porte de la salle de bain/toilettes ne fermait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos chambres font 16m2, elle sont dans les standards ***, concernant la porte de la salle de bain nous allons faire le nécessaire. A bientôt -
Yann.e2 / 5Le 31/03/2018 à 15:38
Accueil plutôt sympa, mais hotel à l'aspect extérieur très délabré. Sifflement continu du système de climatisation , c'est vraiment très gênant.
-
Christophe.u1 / 5Le 17/02/2018 à 08:54
Attention les tarifs indiqués sur Google ou sur le site internet ne reflètent pas du tout la réalité. On passe de 45€ à 75€ par jour en saison basse mois de février. Pratiques honteuses et vol manifeste. A fuir absolument. Ces hôteliers malhonnêtes contribuent très largement au succès de plateformes comme AirBnb.
-
Radhwan.e3 / 5Le 06/09/2017 à 17:32
Hôtel moyen, fenêtre donnant sur le passage des chambres du coup volets roulants fermés. Smart tv mais pas configuré... le ménage a été fait mais les serviettes n'ont pas été changé. Déçu.
-
Sarah.i1 / 5Le 06/10/2016 à 13:08
Chambre tre tre sale!!pas de chaufage dans la salle de bain distributeur de savon vide !! On a entendu la tele du voisin et ce apel o telefon et pour finir le sol abimé impossible de marcher pied nu !!! A 60€ la nuit pour un 3 etoile qui ne merite meme pas 2 etoile !!je vous le deconseille total et les fto des chambre vendu ce son pas les meme a l ariver
-
Gino.u4 / 5Le 18/09/2018 à 20:01
hotel satisfaisant les chambres ont étaient rénovée en partie quelque finition à terminer mais très propre un peu élevé niveau tarif personnel accueillant
-
Corinne.e5 / 5Le 11/08/2020 à 21:54
génial petite chambre avec une salle de bain neuve propre personnel souriant et aidant je conseille vivement
-
Patrick.o5 / 5Le 26/06/2018 à 05:47
Hôtel entièrement rénové. Chambre spacieuses très bien équipées. Restauration de qualité.vous y serais très bien accueillis
-
Pascal.o2 / 5Le 22/01/2019 à 14:20
Ne mérite que 2 étoiles hélas ! Aurait dû rester un hôtel balladin. Personnels sympathique. Resto heuuu BOFFF !! Il faut aimer l' Alimentaire congelé et du réchauffer .donc prévoyez ( ULTRALEVURE ) .. bon appétit.
-
Delphine.o5 / 5Le 17/08/2021 à 08:58
Très bel hôtel. Accueil chaleureux et très agréable.
-
Dominique.o3 / 5Le 06/07/2019 à 18:41
Hôtel sympa sauf que lorsque l on met ne pas déranger le service ménage débarque à 10h alors que la chambre est a rendre à 12h