Hôtel Ibis Bordeaux Aéroport

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hôtels Hôtel Ibis Bordeaux Aéroport Mérignac

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Bordeaux Aéroport à Mérignac

Établissement simple avec bar convivial près de la réception. Parking, Wi-Fi et navette aéroport gratuits. Hôtel-budget, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Thibaud..
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:18

    Très bien, rien à redire. Ma chambre avait un souci et a été changée immédiatement. Environnement calme et tout à proximité à pied. Parking sécurisé. Et petit déjeuner dès 4h30, j'avais un vol tôt et ça a été une vrai bonne surprise. Je recommande si vous avez un vol.

  • Avatar Publicité..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Prestations hôtelières : En deçà de l'image que l'on avait d'un établissement exploité sous l'enseignement IBIS : Chambre minuscule, Moquette très usagée et présentant des traces de salissures irrémédiables, Quelques insectes de passage sur le sol et sur le bureau, des blattes sans doute, se déplaçant sans hâte, avec l'assurance d'être chez eux. L'Impression générale était mélancolique : ce n'est pas ce qui était recherché. Pour un prix de location de 97,50 euros, pas d'accord. Pour 40 euros, nous aurions mieux accepté, mais nous recherchions pas une chambre à 40 euros. Vous nous obligeriez en nous remboursant la différence. Pour les points positifs : Chauffage de la chambre : Bien; Insonorisation : Bien. Prestations de repas (dîner et petit-déjeuner) : bien. Accueil du personnel : très bien Merci de ne pas publier cet avis. Il ne témoigne que de notre expérience personnelle, dans une chambre d'hôtel à un instant donné. Nous sommes persuadés que nous connaîtrons de meilleures conditions lors d'un prochain passage dans un établissement exploité sous cette enseigne.

  • Avatar Caroline.T
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:59

    Ibis ne déroge pas à la règle concernant la literie qui reste de très bonne qualité. Petit déjeuner correct malgré quelques manques en salé (j aurai apprécié des œufs et autre fromage que du camembert). Aussi, surprise de ne pas avoir de gobelet dans la salle de bain. Situation de l hôtel près de l aeroport confortable lorsqu on est en transit.

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 01:05

    Hors de moi ce matin!!!!! J’ai déjà publié un avis hier soir mais là c’est le pompon !!! J’ai travaillé jusqu’à 4h du matin et donc logiquement avant de me coucher j’ai mis le bidule sur la porte ne pas déranger!!!!! Et devinez quoi??? Ce matin une personne RENTRE dans la chambre en cherchant MARIE Inadmissible!!!!! Cet hôtel est indigne d’un ibis classique. En plus d’être très mal isolé !!!!!

  • Avatar H..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Malgré une chambre très petite pour 3 personnes (2adultes 1 enfant) notre séjour de très courte durée (1 nuit) fut agréable. Très bon accueil personnel aimable petit déjeuner au top.

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil parfait. Chambre très propre. Petit déjeuner classique mais bon. Travaux voirie rende accès difficile

  • Avatar Christhel.u
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:38

    Chambre petite mais propre, le moins le personnel du petit déjeuner pas agréable du tout pas un regard pas un mot vraiment pas commercial du tout dommage pourtant le petit déjeuner lui est correct .

  • Avatar Calmels.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:08

    Très calme, on peut dormir tard le matin, bon petit déjeuner, bonne literie. Ambiance familiale, déco restauration sympa.

  • Avatar Alexis.U
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:17

    Pour deux nuits nous y sommes arrêtés pendant nos vacances, le petit déjeuner à 9€ je trouve ça un peu cher, même si il était bon et il y a du choix (sucré et salé), les autres hôtels sont entre 5 et 8€. Idem la pression à + de 3,50€ etc... Nous avons réservé une chambre avec lit double et un lit d'appoint pour avoir une chambre plus grande pour être à l'aise avec nos valises, on nous a mis une chambre lit double sans le lit d'appoint qui est plus petite que prévu. Dommage. Le personnel a été accueillant et serviable.

  • Avatar Jean-Yves.
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:09

    Les tarifs proposés sont ABUSIFS. Non, la chambre ne vaut pas 140€. Le service vaut 70€ et au-delà de 90€ ce n'est plus acceptable. Le service est un peu meilleur que l'hôtel The Orignal Acces qui propose des chambres à moins de 50€ et similaire à celui du Campanile à 70€ juste en face.

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:13

    Chambre confortable, restauration du soir laisse à désirer par contre le petit-déjeuner de bonne qualité (sucré salé)

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:01

    Ménage des chambres qui laisse à désirer.. des capsules de bouteilles laisser par terre à côté du lit.. on se demande comment le ménage a été fait... le mur à coté du lit des taches de liquide jaune meme pas nettoyé.. Petit dejeuner avec tres tres peu choix... Déçu de nos 3 nuit la bas...

  • Avatar Laetitia.E
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 00:55

    Evitez cet hôtel ! Chambre très petite et vétuste qui ne ressemble absolument pas aux photos présentées sur le site Accor !!! Après 10h de route, japprends que la climatisation est en panne par 30°C et aucune autres chambres de disponibles. La moindre des choses aurait été de prévenir de la panne afin que je prenne mes dispositions et trouve un autre hôtel ! Aucun geste commercial pour le désagrément. Pour couronner le tout, la chambre était sale... sol non aspiré, les draps non changés (cheveux, traces de maquillage et chocolat !!!), poussières non faites...une honte en pleine pandémie ! Enfin, gros bémol le parking est loin de la réception ce qui rend la logistique des bagages très compliquée. Pas idéal avec des enfants ! Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:18

    Hôtels complets à Bordeaux mais on comprend pourquoi il restait encore de la place dans cet établissement pour 5 nuits... Une prise électrique par chambre obligé d'acheter multiprise... Petit déjeuner avec buffet peu fourni. Deux matins sans beurre, sans thé (sauf thé vert ou infusions) pas de fromage. Parking complet à l'arrivée. Accueil peu aimable. Direction inexistante (huit établissements à gérer...). Pour les réclamations on vous répond qu'à 145 euros la nuit on comprend votre mécontentement. Pour la boisson de bienvenue on vous explique que le groupe accor les a supprimés depuis avril et que la prochaine fois si on en veut il faudra changer de catégorie : mercure et novotel en proposeraient encore... Plus la fidélité augmente moins le groupe Accor nous accorde de considération. Aucun geste commercial de proposé ni par l'hôtelier ni par le groupe. Hôtel à éviter : des aptitudes dans la médiocrité.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:09

    Pratique pour réunion locale. Bon accueil. Salle de bain ... trop petite.

  • Avatar Jo.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:42

    Les 2 étoiles sont uniquement pour le très bon accueil... pour le reste passez votre chemin. Chambre petite. Un gros problème au niveau de la climatisation qui ne fonctionne pas, situation très inconfortable en cas de temperatures élevées, pourtant le problème est connu en raison je cite "des fuites d eau presentes dans le circuit", bref a éviter en état.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:06

    Très bien . Arrive à 22h45 à l hôtel et sans avoir dîner, ils m ont proposé de me faire une pizza alors que le restaurant était fermé. De plus la pizza était délicieuse. Endroit parfait

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:57

    L hôtel je sais pas, mais le grape bar, accueil très sympa de la miss abandonnée à la réception le soir de noël.

  • Avatar Joanna.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:55

    Hôtel vraiment au top. Accessible 24/24 La literie est vraiment très confortable. L’ensemble de la chambre est très agréable Le personnel est accueillant et le petit plus le parking sécurisé.

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 06:31

    Hôtel à fuir ! 3 nuits pour déplacements professionnels, j'ai choisi cet hôtel pour sa localisation car mon client est juste à côté. Je suis un habitué des hôtels du groupe lié à mon travail, c'est la première fois que je trouve un hôtel comme celui là. L'isolation est vraiment à revoir, autant enlever les murs car nous entendons tout les voisins des chambres à côté, le moindre geste, enlever les murs pour faires gagner de la place à ces minuscules chambre malgré avoir prix une chambre "Confort". Je sais que nous sommes en période covid, le changement de serviettes n'est même pas prévu, le prix du petit-déjeuner est élevé pour les produits à l'intérieur du sac. Enfin j'ai prix une fois le repas de l'hôtel,, il n'y a rien dans l'assiette, et quand je commande un crumble poire chocolat, j'ai un crumble pomme dans l'assiette. Tout ça pour dire que cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un Ibis, à fuir. Je ne ferai sûrement pas de la pub mais bien au contraire.

  • Avatar Ca.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:48

    Décoration vieillotte qui ne correspond pas à la photo bon matelas et chambre propre accueil du we par un jeune homme très sympathique Aucune info sur les travaux le lundi impossible de rester en terrasse et compliqué d’arriver à l hôtel

  • Avatar Nathalie.h
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:30

    2 étoiles serait plus correct Parfait pour week-end ou court séjour Chambre de 3 non adapté lit d'appoint non correcte Linge de lit de très mauvaises qualité Cocktails à peine passable Hôtel en zone industrielle (zone actuellement en travaux) Le plus endroit calme

  • Avatar Michaël.e
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:42

    Les chambres sont sympathique. Accueil agréable. Dommage qu'il y a tout ces travaux dans le quartier qui rende difficile l'accès par la route.

  • Avatar Angelo.i
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:46

    Correct, état du matelas déplorable (usé et déchiré) avec un simple sur matelas mais chambre propre. Les chambres sont petites

  • Avatar Sarra.a
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:53

    Chambre très propre, avec un grand lit et une grande télé. Prix rapport qualité/prix top/ Personnel de l'accueil charmant. Le petit déjeuner est un peu chère mais très bon, avec des produits frais cependant la dame qui gère le petit déjeuner est peu sympathique, voir agressive - demande aux clients de remettre le sucrier à sa place sur la table quand ils partiront (ils avaient juste mis le sucre sur la table d'a coté car cela les gênait dans leur rdv) et dévisage quand on lui demande du jus car il n'y en a plus... Je me doute que ça ne doit pas être le plus agréable des boulots mais un sourire ne demande pas grand chose et apporte tant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la qualité de notre hôtel. Soyez certaine que votre expérience vécue au petit-déjeuner n'est pas dans nos habitudes, et qu'un point sera fait afin d'y remédier au plus vite. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très belle journée, Mickael - Community Manager

  • Avatar Amaury.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:01

    Séjour agréable. Problème de chambre réglé tout de suite. L e restaurant de l'hotel est également très bon.

  • Avatar Michel.O
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 14:15

    Chambre réservée à l'Ibis et attribuée par la suite au Novotel avec taxe de séjour plus élevée. Menace de se retrouver à la rue si l'on ne paye pas le supplément. Remboursement du supplément refusé avec un argumentaire en langue de bois.

  • Avatar Anh-Tuan.G
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:22

    Chambre propre et l accueil et parfait

  • Avatar Victor.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:36

    L'ensemble du personnel est agréable, l'hôtel est propre. Mention spécial pour la qualité des oreillers.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 19:06

    Chambre correcte, mais le lit ne fait visuellement pas "envie" et il y a toujours cet éternel crépi au mur qu'il faudra penser à remettre au goût du jour. Un effort tout de même pour le tableau abstrait d'un bel effet. La chambre dispose d'une grande télévision écran plat. Pour le service en chambre il faut retirer son plat soi-même au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que les rénovations faites vous ont plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar José.u
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 20:18

    Je viens dans cette hôtel depuis quelques que mois pour mon travail et je me sent comme à la maison. Le soir j'apprécie de boire un verre de vin et de manger des plats simple mais bien cuisiné comme a la maison. Je m'y sent bien et je pense que c'est le seul hôtel où j'ai cette sensation. Merci à l'équipe de donner cette ambiance très conviviale et relaxante. Un client tres content 👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour ! Notre priorité est la satisfaction de tous nos clients, et nous sommes ravis de lire quand c'est le cas. A très bientôt afin de vous faire part des animations à venir dans notre Grape Bar. Très bonne journée, Mickael - Community Manager

  • Avatar Marie.c
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 17:07

    Chambre sale mais vraiment sale.... sol collant, poussière sous les lits. Des matelas inconfortables, oreillers tachés de bave traces jaunâtres. serviette pour une personne au lieu de deux... bref très mauvais.... malgré une réclamation à l’accueil suite à notre arrivée.. impossible de changer de chambre car la personne ne pouvait changer.... la deuxième nuit et malgré cette réclamation, toujours pas de changement. C payé alors aucune réclamation n’est possible. Plus jamais ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Schmitt, je comprends très bien votre réclamation, mais la vous la faite sur l' Ibis Bordeaux aéroport et non sur l'Ibis Budget. cordialement. la réception

  • Avatar lysi.e
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 21:04

    Hôtel acceptant les animaux, sol moquette avec odeur d'urine de chat... Bref même pour une nuit je ne recommande pas surtout à 130€ la nuit en chambre double, hors taxe de séjour et petit déjeuner. Pour moi l'hygiène des chambre est plus que douteuse. Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Néanmoins, nous sommes surpris de lire votre commentaire, n'ayant eu aucun retour récemment à la réception sur ce type de problème. Je vous invite donc à nous contacter directement, en nous confirmant le numéro de votre chambre afin que nous fassions les vérifications nécessaires. De plus, lors d'un éventuel séjour, n'hésitez pas à contacter notre réception directement en cas de problème, qui vous proposera avec plaisir une autre chambre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Spartacus.3
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:01

    Le prix des chambres sont élevés par rapport à la qualité de celle ci

  • Avatar Jean-Roland.-
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:51

    Les places de voiture sont riquiquis. Nous avions une chambre côté parking. Résultats : nous entendions les moteurs et commentaires pendant de longues minutes, des clients qui essayaient de se garer. Côté couloir ce n'est pas beaucoup mieux : Bruits de porte, mal insonorisé. Bref pas très reposant. Nous logeons une dizaine de fois par an dans des Ibis depuis plusieurs années partout en France. Nous connaissons donc bien les différents standing du groupe Accor. Nous sommes répartis pour la 1ère fois sans petit - déjeuner et déçus. Nous continuerons malgré tout à faire nos étapes dans des Ibis car généralement ils sont top. Mais pour sûr, plus jamais ibis bordeaux aéroport, mm si la proximité avec l'aéroport est parfait pour l'usage.

    Réponse du propriétaire :
    MAJ 30/10 : Nous vous remercions pour ce détail précis de votre séjour parmi nous. Nous vous présentons nos excuses si la prestation n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi afin de vous prouver qu'il est tout à fait possible de passer un agréable moment en notre compagne. Et, n'hésitez pas à nous demander une chambre en bout de couloir, qui pourra vous apporter le calme dont vous avez besoin. Bien cordialement, Mickael - Community Manager Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous serions reconnaissant de nous contacter afin de nous expliquer comment nous aurions pu le rendre meilleur. Bien cordialement, Mickael - Community Manager (Translated by Google) We are sorry to read that your stay with us did not meet your expectations. We would be grateful if you could contact us to explain how we could have made it better. Sincerely, Mickael - Community Manager

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 13:13

    Chambre plus petite que les hôtels Ibis dans lesquels j'ai l'habitude d'aller, mais propre. Salle de bain rénovée. Par contre j'ai été réveillé à 6 h du matin par la télé du voisin. Heureusement que j'avais des boules Quies ! Il faudrait faire un effort sur l'isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M ODON, merci pour votre retour, nous allons diminuer le son des TV. cordialement. l'équipe Ibis

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:21

    Hall d’entrée très sympa mais chambres beaucoup trop vétuste, Clim qui fonctionne très mal et bruyante! A ce prix il est temps de s’aligner sur la concurrence! Je ne recommande pas...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Mérignac. Mais nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe technique afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien à vous, Mickael - Community Manager

  • Avatar Sokhna.s
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:50

    Service étage impeccable, chambre propre, assez spacieuce , salle de douche par contre étroite. la femme de chambre tres souriante tres disponible et tres accueillante, ce qui n'est pas le cas de ceux de la réception : Réponse brève, sans délicatesse , arrivée a 23h a l'hôtel, je voulais payer une bonne fois pour le petit déjeuner afin d'éviter les paperasses du matin mais le réceptionniste a attendu que je lui tende ma carte bancaire pour me dire "non non vous le prenez demain ".. 🙄 Okay...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Mais nous sommes désolés de lire que le service n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. Un point sera fait rapidement avec l'équipe afin de s'assurer que ce contretemps ne se reproduise pas. Nous espérons vivement vous revoir prochainement à l'hôtel ibis Bordeaux Aéroport afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable séjour. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Louis.o
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:59

    Bonne literie mais la pizzeria voisine met le son fort assez désagréable et un personnel à l'accueil absent.

  • Avatar cam.d
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:49

    Literie confortable, bon petit dej, et personnel hyper sympa. Max s’est gentiment proposé de me déposer à l’aéroport!

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 16:28

    Lit très confortable, chambre très bien et salle de bain aussi, mais porte mal insonnorisée, réveillé super tôt et impossible de faire la grâce mat ensuite car ménages dans les autres chambres. Parking trop petit, nous avons du nous garé dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous aident à nous améliorer au quotidien. Lors de votre prochain passage parmi nous, n'hésitez pas à nous demander une chambre en bout de couloir, qui pourra sûrement vous apporter le calme nécessaire. De plus, si notre parking était amené à être complet, nous pouvons vous proposer de vous garer sur le parking du Novotel, juste à côté de nous. Nous espérons donc vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar François.i
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 16:25

    Hôtel à proximité de l’aéroport de Merignac. L’hôtel est de taille moyenne proposant de petites chambres. Les salles de bain sont modernes contrairement aux chambres. Les prix restent toutefois abordables. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner qui était en option. Il y a un arrêt de bus à côté de l’hôtel ; parfait pour se rendre à Bordeaux ou à l’aéroport !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joel.a
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 09:51

    Ibis Hotel correct Comme tous les hotels Ibis le standing minimaliste règne. La chambre est propre, le lit est propre, et la douche aussi. Le savon fourni par l'hôtel ne lave pas vraiment. Le service est courtois, et le petit déjeuner satisfaisant. Rien d'original, rien d'extravagant, un hôtel classique de la chaîne Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Navaro merci pour votre commentaire. l'équipe Ibis

  • Avatar Lau..
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:16

    Correct pour une nuit, proche de l'aéroport, accueil cordial et hôtel propre dans l'ensemble.

  • Avatar Manuel.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:15

    Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de réservation!

  • Avatar sophie.A
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 22:53

    Deception! L accueil et le bar est tres moderne... par contre certes les chambres sont tres petites. Mais l odeur... reminté d egout dans la salle de bain et odeur dans la chambre. Pour 15 euros de plus allez a coté au novotek. Je regrette d avoir voulu essayer l ibis... qualite prix.. comme l odeur dans la chamre..

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées un traitement est en cour . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:18

    Hôtel classique, calme bien placé , petit bar agréable .

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 18:34

    Ibis conforme aux attentes. Pas encore rénové avec la nouvelle charte design des chambres. Lit et oreillers confortables. Grande TV écran plat. Calme. Accueil moyen, membre silver accor hôtel : obligée de demander mon voucher pour ma boisson de bienvenue offerte. Pas de dentifrice pour dépanner. Seulement un kit complet à 3€. J'aurais aimé qu'on puisse me dépanner d'une dose de dentifrice avec les sommes dépensées dans le groupe chaque année... Mais expérience positive au global. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric SOLER

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:38

    Chambre et salle de bain assez petites. En revanche super literie et lit de bonne taille. Petit dejeuner cher par rapport au peu de produits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel, mais sommes désolés si vous avez trouvé que le prix du petit-déjeuner, 9,90€ par personne, est trop cher pour le buffet à volonté. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar nadia.
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 20:38

    Personnel agréable, souriant , endroit très convenable. Tarif 2 adultes 1 enfant 84 euros avec la taxe de séjour. Proche aéroport 5 minutes .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Aéroport. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 10:59

    Personnel tres gentil mais alors le reste,changement de chambre des l arrivee le lit enfant ne s ouvrait pas entierement, navette dispo seulement a partir de 6h du matin donc si vous avez un vol a 6h30 ben tant pis pour vous, il faut appeler un taxi qui travail avec eux qui vous coute 20 euros pour 3 mn de trajet et au retour si vous avez laissez votre voiture sur leur parking ils ne viennent pas vous cherchez sous pretexte que vous n avez pas de chambre reservee donc 6 euros de plus pour un vtc. A ce tarif chambre plus taxis prennez un hotel plus proche de l aeroport. Nous sommes habitues aux hotels Ibis et c est la premiere fois que cela arrive

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel, mais sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi d'apporter quelques éléments de réponses à vos commentaires : L'équipe de nuit étant réduite, nous ne pouvons techniquement pas assurer un service de navette toute la nuit, proposé gratuitement à nos clients. C'est pour cela que les rotations ne commencent qu'en début de matinée. De plus, notre parking est réservé aux clients séjournant à l'hôtel, et ne peut malheureusement pas servir à tous les clients qui partent en vacances. Le nombre de places étant limité, vous comprendrez que nous ne pouvons pas y accueillir tout le monde. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d'informations. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar nicole.l
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 04:10

    Agréablement surprise par le rapport qualité prix de cet hôtel.Chambre petite mais fonctionnelle très bonne insonorisation literie excellente télévision grand écran wifi gratuite proximité aéroport prix raisonnable Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité produits frais Nous reviendront sans problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Clemenceau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Frédéric SOLER

  • Avatar Baptiste.a
    2 / 5
    Le 16/09/2014 à 20:48

    Chambres très mal isolées, on entends les voisins distinctement. Petit déjeuner moyen. J'ai du annulé le reste de mon séjour pour aller au Campanile en face, mieux et moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric SOLER

  • Avatar Laure.u
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 21:49

    Propre . Bon accueil. Chambre pour 2 adultes 1 enfants un peu petite quand même. Parfait pour une nuit avant le départ à l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amadou.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:52

    J'ai beaucoup aimé mon séjour à Ibis Bordeaux Aéroport. J'ai été bien accueilli par un personnel sympathique et à l'écoute des moindres détails. Je l'encourage à continuer sur cette lancée.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note et espère vous revoir bientôt à l'hôtel ibis Bordeaux Mérignac. Mickael - Community Manager

  • Avatar Catherine.l
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 06:43

    Pas très propre certain personnel pas très cordiale les repas et petit déjeuner pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Mérignac, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer toutefois, afin de mieux les comprendre, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations à l'adresse suivante : H0600-FO@accor.com

  • Avatar Marielle.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 06:25

    Literie confortable mais espace un peu étroit autour Très propre avec salle de bain refaite Petit déjeuner agréable Parfait pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 18:17

    Impeccable. Literie et tout le linge : parfait, un vrai plaisir. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon accueil. Rien à dire de +

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Verimatemi.
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:26

    Accueille serviable Hotel à proximité de l'aéroport mais chambres à rafraichir et salle de bain petite manque une boîte à mouchoirs il manque un service restauration mais le petit déjeuner est complet et plein de viennoiseries

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Concernant la restauration, en plus de la formule snack et les plats du jour proposés, vous avez la possibilité de vous rendre au restaurant N'Café du Novotel situé juste derrière notre hôtel, en profitant de 10% de réduction. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar HAYAT.A
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:58

    Bon Hôtel à proximité de l'aéroport de Mérignac.

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 19:02

    Pour 102€ pour une petite chambre rénovée à la va vite (mobilier abimé). Un acceuil digne d'un f1. Vraiment trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 08:23

    Literie assez confortable si on aime les lits durs. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Prix pas excessif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. A bientôt Mickael - Community Manager

  • Avatar Maximilian.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:39

    Sympa. Dispo dernière seconde. Parking sécurisé. Bon petit dej.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 08:00

    Personnel accueillant, professionnel et attentif aux besoins du client. Bar petit mais convivial et.... présence d'un flipper gratuit. Un plus pour les nostalgiques des années 80.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Frédéric SOLER

  • Avatar j.
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 20:35

    Joli hôtel vraiment raisonnable et propre. Le Petit déjeuner y est excellent. J y retournerai a la occasion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. cordialement la reception

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 16:54

    Accueil très sympa, très propre . Petit Déjeuner complet dès 4h30 pour les avions très tôt c super

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOITEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Frédéric SOLER

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 17:04

    Des transformations qui correspondent plus à un hôtel trois étoiles qu auparavant Un coin salon agréable Un plateau d accueil serait le bienvenu dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stanley.E
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 10:37

    Bon rapport Qualité/Prix. Accueil 24h/24. Chambres refaites récemment. Point négatif peu de prises de courant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 21:25

    Excellent, très bien accueilli, belle chambre, personnel très agréable et disponible, je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et espère vous revoir bientôt à l'hôtel ibis Bordeaux Aéroport. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Aurélien.i
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:17

    Passage au bar pour une menthe peu dosé et un thé choisi au hasard par la serveuse... 7 euros, l'eau doit être chère à Mérignac !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, pouvez vous me fournir plus de détail. Cordialement. frédéric SOLER Directeur

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 09:03

    Propre. Plateau repas chaud et bon. Pas de bruit.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:41

    Accueil et service toujours très bien. Chambre agréable et petit déjeuner buffet très bien 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:13

    Confort correct. Un peu cher.

  • Avatar Ahmed.o
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 06:40

    Bonne accueil. Chambre propre et petit déjeuné copieux. Manque ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous demander une chambre en rez-de-chaussée si besoin, afin que votre séjour soit des plus agréables. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Fredcaubet.A
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 15:28

    Propre ,bon acceuil ,prix attractif sur le net . Chambre petite ,manque bouteille d'eau et petit café dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAUBET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 07:02

    Personnel sympa, chambre au top, bar/restau très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Mérignac. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager

  • Avatar cyr.i
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:04

    Dans la norme d'un 3*, chambre un peu petite et petit dej léger en choix mais ca va

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Cyr Liz, merci pour votre commentaire au plaisir; l’équipe de l' ibis Bordeaux Aéroport

  • Avatar Rémy.o
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 10:35

    Rapport qualité prix correct, Petit déjeuner au top accessible aux personnes extérieures à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Frédéric SOLER

  • Avatar Kfeine.
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 09:23

    Déco refaite. Très bien. Personnel très sympathique. Petit déjeuner varié. Ambiance meubles chinés très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar CT.
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:30

    Ils m'ont dit qu'il y avait des places de parking long durée, je me suis pointé et ils m'ont dit qu'au fait ils n'avaient plus de place de parking. Vraiment des guignols

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CT il n'y pas de place de parking à louer mais des chambres, juste surement de passer par One Park qui loue des places de parking chacun son métier.

  • Avatar Frederic.
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 18:49

    Bien placé, des navettes pour prendre les vols à l'aéroport tout proche. Bar et restauration. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stef.o
    3 / 5
    Le 03/02/2017 à 15:31

    Très cher pour la qualité proposé. Personnels très sympa. On peux se garer facilement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric SOLER

  • Avatar Pilouerre.
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:32

    Très bon hôtel, facile d'accès et conforme à la marque ibis

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement à l'hôtel ibis Bordeaux Aéroport. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager

  • Avatar Arnaud.I
    3 / 5
    Le 04/07/2017 à 05:31

    Chambre petite pour un rapport qualite prix tres moyen. Un IBIS a plus de 100€ : ca ne les vaut pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:49

    Bien placé propre et parking voiture sécurisé par portail électrique gratuit, près de l'aéroport.

  • Avatar Jeff.
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:24

    Super petit dej, mais bcp de bruit dans l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel, mais sommes désolés de lire que la prestation n'a pas complètement répondu à vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre réception qui pourra contacter les personnes bruyantes, afin de rendre votre séjour plus agréable. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 04:02

    Très bon établissement. Accueil chaleureux et tout confort

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et est ravie de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous à l'hôtel ibis Bordeaux Aéroport. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Jean-Luc.o
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 10:32

    Attention l'hôtel est à 1,5km de l'aéroport. Navettes à partir de 6h. Avant, c'est taxi (10 euros la course, réservée par la réception )

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pkoipas.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 20:51

    Fanny et Laura très bonne accueil très souriante à la recherche du souhait du client très bonne soirée merci beaucoup Enchanté de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe, Laura et Fanny inclus évidemment, est ravie de lire votre commentaire, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients ! C'est un plaisir de savoir que tout se soit bien passé, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar yves.e
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 23:25

    La déco et les chambres ont été refaites récemment. Super agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Benjamin.i
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 13:47

    Bonnes chambres, bonne insonorisation et espace lounge sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin Liénard, merci pour votre commentaire. excellente journée. l'équipe de l'Ibis Bordeaux Aéroport

  • Avatar kamal.e
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 17:39

    Hôtel simple, propre et pas bruyant avec un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 15/09/2017 à 05:50

    Petite chambre et salle de déjeuner trop petite et pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:34

    Chambres un peu étroites mais pas mal du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thomas BRIS, nous vous remercions pour votre commentaire. l'équipe Ibis Bordeaux Aéroport

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:34

    Un Ibis sans surprise, belle terrasse extérieure neuve pour un pot ou un petit plat...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annaick.h
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:17

    Bon accueil et chambre confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 05:59

    Très bonne hôtel calme et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaires. cordialement. l'équipe IBIS

  • Avatar Loïc.I
    4 / 5
    Le 03/08/2016 à 09:19

    Literie confortable, buffet de petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric SOLER

  • Avatar François.u
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 10:16

    Pour le prix les chambres sont très petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Malgré la taille de nos chambres, nous espérons que vous avez pu profiter des équipements proposés ainsi que de notre Grape Bar. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Mickael - Community Manager

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