Hôtel Restaurant Campanile Mont-de-Marsan
- 3.4
- hôtels
- Mont-de-Marsan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Mont-de-Marsan à Mont-de-Marsan
Hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant de style décontracté avec terrasse. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bruno.5 / 5Le 23/05/2022 à 07:17
Excellent rapport qualité prix. Chambre confortable. Petit déjeuner à volonté sous forme de buffet composé de produits de qualité, ce qui est rare pour cette catégorie d'hôtel. De plus accueil charmant et personnel agréable. Idéal pour une soirée étape ou un week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Christian.i4 / 5Le 12/04/2022 à 19:29
Hôtel bien tenu, standards Campanile respectés, accueil agréable et petit déjeuner copieux; quoique situé en bord de route, pas de bruit dans les chambres, même en rez de chaussée; de plus, en réservant directement sur le site de l'hôtel, il s'est avéré que le prix était plus avantageux que sur les sites internet de comparaison; à retenir à l'avenir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
teddy.i1 / 5Le 04/05/2022 à 20:39
C’est quand même dommage de ne pas pouvoir boire un café à 22h30,même si ça semble bizarre.réception froide,etre hôtelier ne s’invente pas.les gens ne dorment pas tous à l’hôtel pour faire du tourisme,nous aussi on bosse,bande de buffles…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faut dire la vérité : vous avez demander un coca et un café Le coca se trouvant à la réception en vitrine vous l avez eu de suite Concernant le café on vous a demandé deux petites minutes Vous êtes parti car vous ne vouliez pas attendre Et maintenant vous nous insultez !!!! Moi je dois souhaité une bonne journée Didier Gossin Directeur -
Eric.i3 / 5Le 20/11/2021 à 10:47
J'avais été prévenu que cet hôtel n'était pas très moderne et les chambres peu insonorisées. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris mais peut-être que j'ai eu beaucoup de chance avec des voisins très discrets. Le mobilier des chambres est très correct et les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement. Le buffet petit déjeuner est également très correct. Je retire 2 étoiles pour le réveil à 2h du matin par une sirène incendie (seule fausse note de mon séjour).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Et je suis désolé que l alarme incendie s est mis en route petit souci de connexion des buzzers Au plaisir de vous revoir Gossin Didier -
Jean-louis.a4 / 5Le 17/09/2021 à 04:22
De nouveau dans cet établissement bien placé et facilement accessible. La chambre est simple, propre, bien agencé, calme. On n'y entend même pas les exercices de nuits du jeudi soir (jusqu'à minuit) de l'aviation de chasse de la base militaire aérienne. Par contre on peut les entendre depuis le restaurant. Le restaurant propose des plats simples, variés, copieux. Le personnel est agréable et attentif. Je reviendrai là sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis -
Arthur.a5 / 5Le 30/04/2022 à 20:30
Très bel accueil et chambres propres et personnel très agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Patrick.I3 / 5Le 25/11/2021 à 12:24
L'hôtel est propre et bien rénové. Au niveau de la chambre je regrette l'époque où nous avions des savons et shampoings en dosette plutôt que dans des distributeurs muraux. Je ne suis pas sûr qu'en cette période de COVID ce soit bien safe. Le wifi dans les chambres est d'une lenteur digne de connexion bas débit, je n'ai pas pu afficher les photos de certaines pages internet que je consultais. J'ai dû utiliser la connexion 4G de mon téléphone portable. Côté restauration, le. Pâté en croûte. Richelieu est bas de gamme, je le déconseille, l'entrecôte pour laquelle j'ai payé un supplément était tout sauf tendre. A croire que c'était un morceau issu d'une vache laitière et non d'une race à viande, je la déconseille également. Pour le reste, le petit déjeuner est parfait et le personnel très accueillant et agréable. Ma synthèse est que c'est un hôtel où passer la nuit et prendre son petit déjeuner. Pour les repas et le travail sur Internet, prévoir une autre solution
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis je vais sensibiliser l équipe cuisine et faire remonter votre remarque du wifi au service technique Au plaisir de vous revoir Didier Gossin Directeur -
Fabienne.o5 / 5Le 02/06/2022 à 13:22
Bon accueil. Bien mangé, prix comme les autres !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Philippe.e1 / 5Le 17/02/2022 à 06:47
Accueil très mauvais Très bruyant Surtout éviter cette chaîne d’hôtels autour vous trouverez bien mieux et pour le même prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Vous venez de quitter l hôtel à l instant et vous ne m avez rien dit c est dommage Bonne journée. -
Valérie.R3 / 5Le 01/04/2022 à 04:35
Accueil à revoir, mais prestations correctes. C'est vraiment dommage pour cette mauvaise image donnée à l'arrivée..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Gui.a1 / 5Le 19/09/2021 à 13:54
Un cauchemar. Chambre 115. Mais en fait aussi au moins 116 car j'ai profité de la tv de la salle de bain et des discussions animées de la chambre voisine... Des voisins insomniaques. C'est le premier Campanile aussi lamentable en insonorisation, incroyable. Jamais vécu aussi mauvais niveau. Sinon petit déjeuner correct même si celui d'une autre gamme 2* moitié moins cher est quasi aussi bien. Désolé je ne remettrais plus les pieds dans ce Campanile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis Mais si vous nous l aviez signalé durant votre séjour on aurais pu vous changer de chambre Mais en le sachant que maintenant je ne peut plus rien faire En espérant vous revoir Bonne journée Didier Gossin Directeur -
Olivier.a5 / 5Le 01/11/2021 à 09:27
Tout est parfait. On savait déjà ce que l on trouverait en venant ici. La gentillesse du personnel la propreté de la chambre et spacieuse aussi , le buffet petit déjeuner copieux et très varié. Bravo à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Nicole.a2 / 5Le 08/03/2022 à 18:42
Accueuil profesionnel raide. Petit dej personnel antipathique sauf quand un pantalon d'homme passe à proximité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. -
Fabien.3 / 5Le 24/08/2020 à 08:26
De passage pour une nuit, nous étions au rez-de-chaussé et la chambre au dessus de nous nous a réveillé avant 7h avec du bruit... ce n'est pas très insonorisé, c'est dommage. La literie est plutôt correcte. La climatisation fonctionne très bien. Dommage qu'il n'y a pas de petit frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est pas terrible, mauvais rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Laëtitia.i4 / 5Le 25/03/2022 à 21:01
Chambre 119 agréable et petit déjeuner très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Elisabeth.u5 / 5Le 12/06/2022 à 19:14
Super hôtel très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour commentaire -
Jeremy.P2 / 5Le 18/01/2021 à 14:57
Une équipe adorable et très sympathique au super contact, en revanche les locaux ont une réelle marge de progression. Pour ma part, la lumière principale ne fonctionnait pas, et n'a pu être changée lors de mon arrivée car l'hôtel était Full, je peux comprendre (j'ai fait avec), en revanche l'hygiène de la chambre laissait à désirer (des traces, noires étaient présentes autour du WC et de la moisissure sur les joints de la salle de bain. (CF photos). Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Je vais sensibiliser mon équipe chambre -
Maurice.l4 / 5Le 04/09/2020 à 13:00
Accueil très bien , chambre 003 bien, draps et literie très bien et propre , le seul inconvénients dans cette chambre c' est la douche qui n'a pas parre douche donc ont mets de l'eau partout sur le WC le papier toilette trempé et ont patauge dans l'eau toute la nuit pour allé au toilettes sinon le petit déjeuner très bien copieux mais un peu cher 9,50 e . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Eric.C5 / 5Le 07/09/2021 à 21:25
Excellent accueil, équipe dynamique et attentionnée à notre écoute. Hôtellerie de qualité, comme la restauration d'ailleurs. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Olivier.r1 / 5Le 10/12/2020 à 11:39
L accueil pas très correct. Chambre obligation de fermé la porte la salle de bain, car odeur d égout. Un dîner beaucoup trop cher pour la quantité, merci le covid. Petit déjeuner, a ma grande surprise toute le tasses étaient pas propre il restait encore des restes, la personne présente à fait le nécessaire mais n était pas très content que je le signal. Donc séjour très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Je vous présente mes excuses de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes -
Mathieu.n1 / 5Le 11/01/2021 à 21:43
Déconcertant, un endroit digne d’un vieux motel des années 80. Gérante mal aimable, pas souriante. Propreté limite, taches jaunes partout d’urine sur les murs autour des WC. Porte mal isolée, qui ferme mal. Un plafond bas, qui accentue l’effet horrible. Décevant, et les lumières rouge juste incompréhensible. Aucun détecteur de fumée, je croyais que c’était obligatoire mais ma je ne suis pas sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vais sensibiliser la réceptionniste ainsi que l équipe de nettoyage de chambre . En effet les détecteurs ne sont pas obligatoire à l intérieur des chambres mais à l extérieur Merci pour votre retour Didier Gossin Directeur -
Laurent.o1 / 5Le 02/12/2020 à 11:24
Très mauvais accueil, l hôtesse du soir c est permis de me prendre ma carte bleu dès mains, et pour finir je me retrouve dans une chambre pour handicapés.. Ce levant à 4h30 du matin pour arriver à 19h00. J ai pas vraiment envie de ce genre de chose. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Je sensibiliserais l hôtesse de accueil -
Pascal.a5 / 5Le 01/03/2021 à 19:08
Excellent accueil, personnel compétent et disponible . Les chambres sont entretenues avec professionnalisme, la restauration est digne d'un restaurant étoilé. Merci Didier pour ta disponibilité et ton savoir faire.
Réponse du propriétaire :
Merci pascal, un vrai plaisir de vous avoir servi, et a bientôt quand vous serez de nouveau en mission Didier -
Cathy.a5 / 5Le 31/03/2021 à 06:41
Accueil très sympathique, chambres propres, agréables et fonctionnelles, et je vous conseille vivement de prendre les plateaux repas, la cuisine est très bien faite et la soupe est à tomber , un pur délice !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Katia.5 / 5Le 29/07/2018 à 07:38
Un hôtel sympa avec des chambres très agréable, une petite attention en arrivant dans la chambre avec différent thé. Climatisation qui permet de dormir au frais pendant les grandes chaleur. Télé au top qui nous permet même d'être réveillé tranquillement le matin. La salle de bain serait peut être à refaire car mauvaise étanchéité dans la douche. Ménage à revoir également car pas super propre. Quant aux personnels, agréable, nous sommes arrivés à plus de 20h30 et on nous a quand même proposer de manger sur place car service jusqu'à 22h. Plats simple mais copieux avec plusieurs formules au choix et dessert à volonté. Endroit calme dans l'ensemble.
-
Bruno.r2 / 5Le 04/05/2022 à 08:25
Manque de pains restaurant tres bof...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Michel.'5 / 5Le 25/01/2020 à 12:56
Tout à fait correct .si vous cherchez une grande table , il faut viser plus haut mais ce n'est pas au même tarif. Personnels souriants et avenants 😉☝️👌👍 Si je repasse, à Mont-de-Marsan, désormais , je saurais où m'arrêter d'autant que nous avons parfaitement dormis avec une très bonne literie dans un lieu calme. Pour nous , c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
REBECCA.E1 / 5Le 22/07/2021 à 05:51
Je ne mettrai aucune étoile car odeur très imonde dans les chambres essayer tarif exorbitant pour la qualité de l'hôtel hôtel moin cher ailleurs et beaucoup mieux comme première classe ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire mais ce n est pas la vérité : Vous êtes venue acheter une chambre le matin à 6h42.. Vous avez demandé à changer de chambre par deux fois … Ce n était pas un problème d odeur mais simplement que votre mari trouvé trop cher alors vous avez fait un scandale pour vous faire rembourser chose qui a était faite Bonne journée à vous Gossin didier Directeur -
Loïc.i4 / 5Le 15/01/2021 à 09:48
Accueil parfait avec dîner et petit dej a emporté en chambre par ses temps de covid. Super. Chambre correct, quelques détails à revoir/bricoler, mais ok pour passer la nuit. Propre. Base aérienne à côté, mais pour la localisation pas le choix j'ai l'impression.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Wilfried.o4 / 5Le 21/07/2021 à 05:32
Rapport qualité prix correcte Chambres un peu désuètes mais propres, hôtel facile d’accès
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Thomas.a5 / 5Le 01/03/2021 à 11:41
Hôtel très propre, accueil parfait, le directeur sait prendre soin de sa clientèle et ses employés également. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
valerie.A3 / 5Le 25/01/2020 à 07:05
Accueil, gentillesse très bien, petit-déjeuner très bien, repas correct. Chambre bien, seul bémol le chauffage que ce soit dans la chambre comme au restaurant. Alors, sommes-nous frileuses ou vont- ils vers des économies ? Heureusement, ça a fini avec un chauffage d'appoint...
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
adam.b4 / 5Le 05/10/2018 à 09:08
Hôtel propre, personnel sympa juste que le menu n offre pas beaucoup de choix mais ça reste vraiment délicieux. Le petit déj est parfait. Pour les chambres elles sont bien équipé et bien entretenu mais on peut entendre nos voisin malheureusement. J ai passé un séjour sympathique
-
Pascale.r5 / 5Le 17/08/2021 à 20:31
Mon mari et moi avons passé une nuit et manger au restaurant rien à dire je félicite le chef car on s est vraiment régalé..les chambres rien à dire très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Eddy.o2 / 5Le 17/01/2020 à 11:30
Ma chambre etait bruyante a cause d'une porte communicante vers un voisin indélicat. Alors que j'avais réservé une chambre dite superieure pour la tranquillité. L'accueil etait poli mais froid. Le restaurant propose peu de plats à la carte tout est en self
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Christophe.o5 / 5Le 28/02/2022 à 15:27
Très bien, convivial, super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
sébastien.o3 / 5Le 27/02/2020 à 06:53
Bonne acceuil, bonne restauration, bonne literie, seul bémol l'isolation acoustique des chambres ! Une chambre au rez de chaussée c'est juste pas possible les gens du dessus tout s'entends niveau pas j'ai eu l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants en mouvement ... Mauvaise personne au mauvais moment sûrement mais quand même mauvaise nuit dans son ensemble... Pour le reste c'est du classique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Aurélie.u2 / 5Le 01/08/2020 à 09:40
Nous avons pris le petit déjeuner à 9,5€, et là grande surprise, alors que nous pensions avoir droit au magnifique buffet campanile, ce fut un plateau avec une petite boisson chaude, un petit verre de jus de fruit, une tranche de jambon bas de gamme avec 2 morceaux de fromage portion sous vide , alors que nous ne mangeons pas salé le matin. Un mini pain, deux minis viennoiseries , un yaourt et une compote. C est la première fois que je fais cela mais je suis repartie avec mon jambon et mon fromage...il a bon dos le covid!! Si nous avions été prévenus du changement de formule jamais nous aurions pris le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Semaine près semaine nous suivons les directives du COVID 19 À ce jour nous avons remis les buffets petit déjeuner tout en mono portion Je m excuse que le plateau continental ne vous convenez pas -
MOAL.h1 / 5Le 07/11/2019 à 06:51
très déçu de la prestation proposée volet de la chambre par terre en y entrant d'où le manque de confidentialité et la lumière de la coursive dans la chambre; fuite de chasse d'eau toute la nuit. la responsable du soir consciente du problème du volet a tenté de trouver une solution mais a abandonné sans donner aucune nouvelle. accueil au matin catastrophique et anti commerçant malgré ma demande vu la nuit passée. le repas de la veille m'été "offert" au moment de payer ma note en me jetant la cb sur le comptoir avec un "bonne journée" qu'on ne préfère pas retenir c'est dommage ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre analyse -
Malory.r4 / 5Le 12/09/2017 à 20:32
Facile d'accès et a proximité de tout. Belle chambre et salle de douche spacieuse. Bon accueil et personnel compétant qui savent nous faire partager leur bonne humeur. Gros bémol niveau naissance sonore extérieur.
-
stephanie.o4 / 5Le 12/10/2018 à 10:48
Arrivée à 23h Personnel accueillant Bien se renseigner pour avoir le wifi (lié avec le nom exact de la réservation) le veilleur de nuit n’étant pas qualifié pour régler ce genre désagrément ! Chambre propre et très jolie ... tv ... bouilloire, deux gobelets, café et thé vous accueille dans votre chambre Radiateur électrique d’appoint Bémol ! Les joints carrelage côté baignoire, récurant dans ce genre d’hôtel Chambre non fumeur bien évidemment, mais aucun cendrier pour écraser son mégot à l’extérieur de la chambre Petit déjeuner en sus avec petit buffet mais suffisant
-
Pauline.o3 / 5Le 22/11/2017 à 08:04
La chambre est très jolie, mais le matelas n'était pas confortable, on sentait les ressorts... Et le coussin trop gros... Sinon le personnel est agréable, on peut venir jusque tard, il y aura toujours quelqu'un à la réception.
-
Mickael.c3 / 5Le 20/03/2019 à 10:04
Hôtel accueillant, chambre propre et lit confortable. Bon rapport qualité prix pour le restaurant. Seul bémol : le bruit des avions semble laisser penser que l'hôtel est situé sur le tarmac de la base militaire...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire, je vais partager vos compliments avec mon équipe . Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement, Laurianne L Adjointe de Direction -
Michael.o5 / 5Le 06/06/2022 à 08:09
Agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. -
Sandy.t3 / 5Le 12/01/2018 à 13:13
Personnel agréable mais le batiment se fait vieux, humidité importante sur la fenêtre, joints de carrelage abîmé dans la salle de bain et le linge de toilette est à renouveler. Nous y étions en basse saison donc nous avons pu apprécier le calme. Alentours des batiments des étendues d'herbe ont offert un lieu de sortie pour nos chiens, c'est très appréciable.
-
Daniel.u4 / 5Le 12/05/2022 à 16:46
Bonne cuisine et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Yannick.2 / 5Le 31/07/2020 à 16:58
Bon, tout y est sur le papier pour les trois étoiles, mais quand on gratte un peu... Le positif : le prix très correct en nom remboursable, et la clim. L'environnement : nul au bord de la départementale zone commerciale. A l'intérieur, tout en plastique, charme=0, l'usure menace. Accueil : bof et "pete sec", le petit dej : plus standard tu meurt. Bref j'ai bien dormi et je suis pas mort, mais Campanile pour moi c'est fini !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Gurvan.u5 / 5Le 22/09/2021 à 07:40
Super hôtel, chambres très confortables et très propres, personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis -
Rodolphe.r4 / 5Le 26/09/2018 à 07:32
Le restaurant remonte la note, le service en salle était agréable et le plat plutôt bon. Pour la partie hôtel, je mettrai 3 sinon car la chambre une personne est petite, et il y'a des joints de douche noir de moisi.
-
F.2 / 5Le 30/05/2017 à 21:58
En formation 2 jours. Nuit réservée par le net. Chambre propre. Par contre bruyante: passage d avions. Plat principal de midi (raie ) sans sauce avec du riz : bien sec tout ça et peu goûteu. Par contre buffet entrée et dessert convenable. Je ne reviendrai pas là
-
Killian.a5 / 5Le 21/09/2021 à 15:46
Personnel t'es accueillant, chambre propre ,rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne continuation pour tes études -
Catherine.a2 / 5Le 05/06/2020 à 21:32
accueil au petit déjeuner pas sympa jour de pluie nous avons du prendre notre petit déjeuner dehors alors que nous étions les seuls clients et personne au salon je comprend qu'il y a le pb du virus mais nous étions les seuls clients et on nous a dit daller dehors d'autre part comme il y a pas eu de buffet a volonté et que les préstations sont réduites ils pourraient baisser un peut leur prix lhotel ibis est moins cher et le petit déjeuner moins cher aussi et le petit déjeuner se prend à l'intérieur sur un plateau préparé en respectant les gestes barrières le personnel super gentil merci à eux pour leur professionnalisme très déçu par hotel campanille de mont de marsan
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Carlos.a3 / 5Le 14/12/2017 à 08:03
Accueil standard pas plus pas moins, la chambre propre fonctionnelle et confortable, surprise, maintenant il y a 2 tarifs ! plus cher pour la chambre avec un grand lit et moins pour celle à 2 petit lit ! Mais les tarif sont élevés quand même
-
Erwan.E4 / 5Le 14/08/2018 à 16:06
Chambre très bien agencée, hygiène irréprochable. Seul,petit bémol (Très léger ) l'accueil un peu froid. Sinon l'hôtel est très bien situé. A prix quasi-équivalent au 1ere classe, cet hôtel est plus confortable et mieux situé
-
Xavier.4 / 5Le 15/06/2019 à 06:09
Literie parfaite Accueil OK Les chambres un peu bruyantes Le PDJ à 9.9 euros doit être le plus rentable de la ville... pour l'hôtel. Je soupçonne une provenance du magasin juste en face avec des viennoiseries à 45 cts, jambon premier prix, fromage de barquette. C'est copieux mais ça manque de fraîcheur. Côté restauration du local aurait été le bienvenu dans les Landes. Du canard pour les entrées, et pourquoi pas de la tourtière en dessert. Sinon c'était quand même bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Vincent.n5 / 5Le 10/09/2020 à 18:25
Très bonne hôtel. Personnelle très accueillant, la chambre est très confortable et le petit déjeuner est très copieux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Guillaume.u3 / 5Le 14/03/2021 à 11:19
Accueil génial , par contre matelas très inconfortable ( gros creux d'usure ! ) Et une Vmc très brillante , qui s allume et s éteint toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
muriel.o3 / 5Le 05/08/2019 à 13:14
Bon accueil du personnel vraiment très sympathique, mais question buffet petit déjeuner ok mais repas pas trop de variantes d'un jour à l'autre buffet dessert tous les jours identiques au bout du 6ème jour un peu de changement aurez fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Didier.4 / 5Le 12/09/2019 à 20:58
Un compatible classique, bien situé pas trop loin du centre, un peu à l'écart dans un axe commercial. Bon accueil. Manque d'insonorisation au niveau des chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Philippe.a4 / 5Le 11/08/2019 à 11:14
Chambre agréable, agencement ok, lit confortable un petit reproche lié a ce type d'hôtel...WC/SDB. Très bon accueil. Concernant le restaurant Buffet, il y a du bon et du moins bien, mais on si retrouve. Petit dej ok
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis -
Sylviane.a5 / 5Le 15/09/2019 à 15:03
Très bon accueil, cuisine soignée et copieuse avec la formule buffet. Je recommande vivement cet établissement. Rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles , je partagerais votre avis avec l équipe -
Jordan.5 / 5Le 15/02/2021 à 10:31
Chambre très propre restaurant cuisine fait maison pour passé un bon séjour je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis -
Symone.85 / 5Le 23/09/2019 à 16:47
Nickel rien à redire. Propre, confortable et réservation/accueil très très bien. Literie top et chambre équipée comme il faut. Proche du centre, magasins, restaurants et hôpital. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Helene.o1 / 5Le 16/08/2017 à 07:21
La seule étoile est pour la personne qui fait son possible à l'accueil . Sinon fuyez cet hôtel , chambre attribuée pas faite ,draps sales ,odeur fétide dans la chambre .Dans la 2ieme la moquette tachée , le linge "propre " sent mauvais !!!! buffet et petit déjeuner honteux pour le prix .Bref à bannir !!!!!!
-
Treky.2 / 5Le 28/01/2021 à 13:17
Petit déjeuné sympathique et fournis mais les chambres sont passables et vétustes. Pas top
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Island91.m2 / 5Le 03/12/2017 à 00:59
Déçue car tout n est pas vrai sur les photos. Genre a une certaine heure il n y a plus d eau chaude car on y est resté que 10 minutes (alors que dans d autres y rester pdt 25 minutes l eau y est tjrs et le prix de la chambre est moins cher). Pblm de tv car ça captais mal. Chambres pas du tout insonorisees donc c est sympa "d entendre" les autres lol Seul plus : ils mettent à disposition une bouilloire et qques sachets pour du thé ou café et il y a un téléphone pour appeler la réception. Y a mieux comme hôtel a part celui là.
-
Franck.a4 / 5Le 24/04/2021 à 05:45
J'ai dormi une nuit lors d'un déplacement professionnel , le petit déjeuner est vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Ben.u1 / 5Le 07/09/2020 à 22:03
L'une des employées se permet des réflexions et des fantaisies au moment où nous devions Partir. Dommage car j'étais un habitué de cet hôtel, j'irai ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Je vais sensibiliser l équipe de réception -
Lau.o4 / 5Le 23/03/2018 à 23:26
Cadre accueillant et calme, chambres très propres et fonctionnelles, avec un équipement correct. Le restaurant propose des suggestions fortement sympathiques, bonne adresse à retenir.
-
Lucie.d1 / 5Le 14/02/2021 à 22:16
Poil partout sur le draps, tache de café sur le matelas, housse de couette mis à l'envers et douche très sale, chambre insonorisées on entend tout les autres parler ou écouter la TV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre chambre ne vous est pas plu Vous auriez dû nous le signaler à votre arrivée et nous vous aurions changer de chambre Le port du masque est obligatoire nous avons était obliger de vous en offrir car vous n en aviez pas Cordialement Didier gossin -
severine.o4 / 5Le 20/02/2018 à 21:06
Hôtel propre et chambre agréable...par contre la.personne à l accueil à du perdre son sourire et son amabilité....très froide!! Bonne insonorisation..thé à l accueil ds les chambres c est sympa
-
Alain.o4 / 5Le 27/09/2018 à 20:51
Très bon accueil 6 nuitées passées ici. Chambre propre, nettoyée tous les jours. Restauration très correcte. Accueil de bonne qualité
-
Sesse.h4 / 5Le 26/02/2019 à 13:57
Acceuil agreable..cheques vacances acceptes .chambre propre manque peut etre 1 brosse poir les wc a 80e la chambre des echantillons de shampoings et gel douche seraient vien Vénus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Celine.r5 / 5Le 30/10/2021 à 10:38
Très bien, chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
christian.o4 / 5Le 04/07/2021 à 11:15
Accueil froid, service et repas bien et agréable. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Sandrine.h4 / 5Le 12/09/2017 à 16:05
Accueil chaleureux. Personnel des chambres ,souriant et vraiment trés à l'écoute. Hôtel agréable et tranquille, piscine ,resto sur place. Les chambres confortables et propre. Je le recommande
-
Simon.H1 / 5Le 27/06/2018 à 17:50
la chambre sentait la fumée de cigarette, clim non fonctionnelle... pas de contrepartie et surtout la base aérienne de mont de marsan à quelque km, sommeil léger s'abstenir.
-
caroline.o3 / 5Le 07/02/2018 à 07:03
Un hôtel bien tenu. Sans surprise pour un établissement de cette chaîne. Facile à trouver. Restaurant et accueil sympathique.
-
moqmoc.d4 / 5Le 23/10/2017 à 05:59
Très bon rapport qualité prix. Possibilité de manger sur place. Buffet à volonté pour moins de 20€. Chambres propres et très correctes. Ne pas hésiter
-
Idrisse.e5 / 5Le 21/07/2020 à 19:43
Un établissement sérieux. Continuez comme ça Hôtel Restaurant Campanile Mont-de-Marsan. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
William.e1 / 5Le 14/02/2021 à 22:22
Drap avec poil, tâche de café, salle de bain salle et insonorisées personne a l'accueil peux chaleureux
Réponse du propriétaire :
Le même commentaire que Lucie.......chambre 016. Bon appétit pour votre PDJ -
rebull.h4 / 5Le 30/03/2018 à 10:52
Chambre très propre très bien aménagé très agréable baignoire restaurant sympa sauf qu'il faudrait qui renouvelle un petit peu leur carte
-
Ricardo.a5 / 5Le 27/08/2021 à 07:10
Un tres bon sevice Cuisine traditional tres bonne cuisine . Chambres tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Agnès.E4 / 5Le 13/06/2018 à 08:47
Cet hôtel est paisible propre les chambres sont faites tous les jours . Le calme y règne.on y est bien reçus.
-
Damien.h1 / 5Le 18/11/2019 à 21:34
Store cassé, pas de vmc fonctionnel dand la chambre (donc humidité...) pour plus de 100€ la nuit. C'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l étoile Effectivement le store a était saccagé et il est en cours de changement Hôtel complet donc obligé de mettre cette chambre en vente . J ai bloqué le store en position fermé afin que la lumière du jour ne rentre pas Cordialement -
Corinne.o5 / 5Le 15/08/2018 à 15:46
Sincèrement sans aucune hésitation je recommande cet hôtel restaurant Tout le personnel sans exception que ce soit la direction, les serveuses sans oublier ceux qui sont un peu plus dans l'ombre c'est à dire les cuisiniers sont extraordinaires C'est toujours un plaisir de venir Mille mercis à vous tous
-
Serge.r4 / 5Le 09/10/2018 à 09:37
hôtel bien situé. Personnel sympa. Prix de la chambre raisonnable pour un Week end spacieuse et bonne literie....
-
Gilles.u5 / 5Le 04/02/2021 à 21:47
Accueil et service excellent. Personnel d'une extrême gentillesse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour les étoiles -
Laurent.o4 / 5Le 11/06/2017 à 13:47
Très bon accueil et très bon petite déjeuner. Cet hôtel est bien placé s'il faut se rendre à la base aérienne.
-
Christophe.i2 / 5Le 01/09/2020 à 09:23
Chambre correcte, petit déjeuner un peu cher 9€90,très bruyant des 6h livraison sous les fenêtres
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Damien.e5 / 5Le 24/06/2021 à 12:12
Personnel très sympathique. Restaurant et toilettes propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Anal.g1 / 5Le 17/02/2014 à 12:14
Hotel tres chere pour la qualité Des taches suspectes sur la literie. Le gerant est d 'une amabilité egale a celle d'une porte de prison. Du profit pour du profit mais sans la qualité Petit dejeuner tres chere pour leur rapport qualité prix courage au suivant
-
Jp.2 / 5Le 08/02/2020 à 16:37
Chambre pas très propre accueil glacial à 21h30 y a franchement mieux comme hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis je vais sensibiliser l équipe de réception -
Marie-Dominique.a2 / 5Le 28/06/2017 à 20:34
Très décevant. Aussi bien la qualité du repas que l'accueil. Le seul point positif une serveuse qui se démène comme elle peut avec gentillesse.
-
olivier.e4 / 5Le 19/11/2018 à 17:24
Hôtel propre, le prix n'est pas excessif. Le personnel de l'accueil semble plus «coincé» que les dames de l'entretien qui sont plus souriantes.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Jérôme.a3 / 5Le 27/09/2021 à 07:31
Hôtel très correct pour le prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Olivier.l5 / 5Le 30/10/2019 à 13:17
Accueil très chaleureux. Les collations sont très bien avant nos rencontres de Basket. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Vincent..4 / 5Le 15/10/2017 à 07:31
Hôtel très bien situé en venant de l'autoroute. Très calme. Personnel agréable. Je recommande.
-
Genny.r3 / 5Le 23/08/2020 à 11:10
Personnel très accueillant. Malgré la covid 19, petit-déjeuner sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles -
Édouard.l4 / 5Le 12/02/2020 à 20:20
Chambre impeccable, restaurant avec du choix petit bémol pour une serveuse pas très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles