ibis budget Montpellier Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Montpellier Nord Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Montpellier Nord à Montpellier

Hôtel low cost moderne proposant chambres colorées avec télévision à écran plat, four à micro-ondes et Wi-Fi. Hôtel low cost moderne, chambres lumineuses.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar corantine.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:00

    Très satisfaite de ce séjour. Équipe très accueillante et aux petits soins. La chambre était spacieuse et bien agencée. L'hôtel est bien situé, proche d'un commerce. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour. Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe qui travaille chaque jour dans le but de vous faire passer un agréable moment. Cordialement Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Nournoy.B
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:46

    Accueil horrible, la dame de la réception manque cruellement d’amabilité. Nous y avons séjourné 1 nuit pour le 31. Notre début de soirée était gâché dès son accueil après 3h de route. On ressent qu’elle n’aime pas son travail et n’est ici seulement par dépit. Moi même réceptionniste d’un autre groupe, je plains les clients. Nous avons oublié de préciser lors de notre resa en ligne que nous avons aussi notre enfant de 3 ans avec nous, la dame nous a refusé l’accès à notre chambre sauf si on prenait une 2ème chambre à 87€. Elle se perdait dans ce qu’elle nous racontait, et avait des arguments infondés, prend des décisions comme si elle était la gérante de l’hôtel. Et finalement nous avons décidé que mon mari ne dorme pas avec nous pour qu’elle nous attribue enfin notre chambre. La dernière fois que nous y avons séjourné dans cet établissement, cette même employée était au petit déjeuner et était aussi désagréable. Je vous laisse faire votre propre avis sur l’état de la chambre via ces quelques photos. Une chambre qui n’a certainement pas été vérifier avant d’être louer. A sa place je me serais tue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée du problème rencontré lors de votre arrivée et de l'attitude de ma réceptionniste. Cependant, elle n'a fait que son travail en appliquant les consignes. En effet vous avez réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, alors que vous étiez en réalité 2 adultes et 2 enfants. En tant que réceptionniste vous même, vous devez savoir que nous ne pouvons pas accueillir plus de personnes en chambre que le nombre pour lequel nous sommes assurés. Nos chambres ont une capacité de 3 personnes maximum et il est impossible , au moment de réserver, de pouvoir obtenir une seule chambre si vous rentrez que vous êtes 2 adultes et 2 enfants. Pour 4 personnes , il n'y a pas d'autre solution que de prendre 2 chambres, comme vous l'a indiqué ma collègue, et comme c'est indiqué aussi au moment de la réservation sur internet si vous rentrez les bons renseignements. Vous pouvez toutefois trouver d'autres hôtels ayant des chambres familiales pour 4 personnes sur Montpellier. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Clement.u
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:17

    Ne pas pouvoir aérer la chambre avec une fenêtre condamnée c'est tout de même le comble. Pour être tranquille j'ai dévisser l'alarme à incendie car elle buguer, le réceptionniste est arrivé 30 secondes après me demandant de le revisser.. Si vous voulez être fliquer en permanence par la réception vous avez choisi le bon hôtel. Bouteille de savon poussiéreuse, des traces par terre, et des déchets dans la poubelle.. super .. Parking payant la bonne surprise du chef! Inadmissible!! J'ai réussi à dormir seulement 2h cette nuit là. Horrible à fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis désolée que la chambre n'ai pas répondu à vos attentes et que votre séjour se soit mal passé. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à contacter la réception pour tout problème de propreté, de bruit, ou autre. Notre équipe est présente 24h/24 et cherchera toujours à vous proposer des solutions afin de vous satisfaire au mieux. Sachez que tous nos détecteurs de fumées sont en excellent état de marche et ne doivent en aucun cas être débranchés. Nos clients , voulant fumer en chambre alors que c'est interdit car toutes nos chambres sont non fumeur, essayent parfois , comme vous de les débrancher. Hors ils sont directement reliés à notre centrale incendie, qui sonne à ce moment là en réception . Dans ce cas, nous sommes tenus d'aller immédiatement vérifier la raison pour laquelle le détecteur de fumée s'est déclenché, pour pouvoir , si c'est une fausse alerte, lever l'alerte incendie avant le déclenchement général de l'alarme sur tout l'hôtel, ou appeler les secours si il y a un feu. Ce n'est donc absolument pas pour vous "fliquer" que nous sommes intervenus, mais bien pour la sécurité incendie ainsi que pour éviter une évacuation générale de l'ensemble des clients de l'hôtel sans raison valable. Cordialement Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar cathy.A
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:40

    Chambre très propre mais minuscule et étouffante, environnement très bruyant même la nuit. Prix très élevé pour cette prestation médiocre. De plus le parking est facturé 5 euros la journée !

  • Avatar famille.u
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:36

    Bonjour J était venu au paravent avec mon mari, je viens d appeller pour venir avec mes enfants dans la même chambre avec des lits parapluie une dame plus que désagréable au téléphone qui nous demande des sous en plus , dommage on trouvera un hôtel ailleurs mes ces avec beaucoup de colère car il nous était plus que pratique de dormir là bas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Buisson, Effectivement nous avons échangé cette semaine au téléphone. J'ai pu vous expliquer de vive voix que nous n'avions que des chambres pour 3 personnes et que nous ne pouvions pas, pour des questions de sécurité et d'assurance, les louer pour 4 personnes. Comme évoqué au téléphone, je suis navrée de ce désagrément, mais les règles sont identiques pour toutes les personnes étant hébergées sur l'établissement. Malgré vos menaces de mettre un mauvais avis, j'aurais pu vous trouver une chambre pour 4 personnes auprès de mes collègues hôteliers, si vous ne m'aviez pas raccroché au nez. Il est dommage que la situation est pris cette tournure. Bien cordialement, Justine GRASSET Directrice.

  • Avatar jacqueline.A
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:40

    Pour le prix la chambre est un peu sommaire. Couette hyper fine et oreillers de même ! Pas de gobelet dans la sdb, ne vaut pas les 80 euros !

  • Avatar Virginie.r
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:27

    Séjour d'une nuit chambre 302.. Problème de bruit de ventilation qui s'activait tous les quarts d'heure et "ronflait" durant 1 minute. Perturbant pour le sommeil.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:20

    Accueil agréable et chambre propre. Néanmoins il n'y avait pas d'eau chaude pendant plus de 2 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et suis ravie que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres. Nous avons malheureusement rencontré un gros souci de chaudière que nous avons essayé de régler au plus vite et je suis réellement désolée du désagrément que ça a pu provoquer. J'espère vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Jedan.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:53

    Gros ibis hotel, rien de spécial à noter. Il faut cependant notifier qu'il accepte les évenement étudiant ce qui est un très bonne chose. Respect aussi pour les lits dans les placarts, très pratiques et amusants. J'ai bien dormis même si le nuit a été courte. A noter aussi que l'arrêt de bus le plus proche permet de se rendre très facilement dans le centre de Montpellier. Bref je recommende.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravie que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir. Nous acceptons les évènements étudiants, que nous accueillons régulièrement, avec le plus grand plaisir. Nous avons effectivement un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel , ainsi qu'un arrêt de tramway à 10 minutes à pied. Vous pouvez ainsi très facilement rejoindre le centre ville, les hôpitaux ou les facultés. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:19

    Super Ibis budget. Très moderne et propre. Le seul bémol parking payant alors que l'on est loin du centre ville. Mais vu le quartier aux alentours il vaut mieux l'option parking fermé.

  • Avatar Augustin.u
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:20

    Mettre un numéro surtaxé 0 800 pour vous joindre c'est limite nul...Je ne sais pas qui vous a donné cette idée, mais elle a été suffisante pour moi pour mettre un trait rouge sur votre établissement.

  • Avatar Kimny.o
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 10:48

    Tout est OK, sauf que le gel dans la douche n'a pas été fait malgré nos demandes sur plusieurs jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis vraiment désolée pour le problème que vous avez rencontré et qui à déjà été remonté à notre équipe de nettoyage. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir en réception pour tout problème, nous sommes là 24h/24 pour vous aider. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar K..l
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 01:08

    Très propre, confortable, rénové, employés très aimable, le seul problème, c'est que quand on rabat le lit escamotable, les portes ouvertes de l'armoire sont très gênantes et encombrantes, et et cache la lumière du jour. A part ça, le reste est bien.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:33

    Très satisfait de ce séjour. Équipe accueillante et aux petits soins. Prévoir le parking en supplément pour 5 euros la nuit. La chambre était relativement spacieuse et bien agencée. L'hôtel est bien situé, proche d'un commerce. En bref un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Agnes.d
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:25

    Personnel très accueillant, la chambre petite, la salle de bain assez grande, l'ensemble est très propre. Espaces communs agréables. Très bien pour un hôtel de cette catégorie

  • Avatar Kakashi.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:36

    Personnel aimable et accueillant. Hôtel très bien situé avec hypermarché juste à côté ouvert 24h/24h 7j/7j. Chambre très mignonne avec un lit super confortable, télé, petite veilleuse avec prises intégrées donc super. Douche et toilettes bien entretenues, chambre super propre. Très calme de nuit comme de jour. Vraiment très agréable rien à redire. Possibilité d'un supplément pour parking sous terrain. Merci de l'accueil du personnel super.

  • Avatar Amber.u
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:26

    Belle surprise pour un ibis budget. Décoration moderne et soignée. Bon accueil. Chambre propre. Les chambres sont très petites mais parfait pour 1 ou 2 nuits.

  • Avatar Fabien.i
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:08

    On nous annonce à l'arrivée 5€/jrs de parking en plus, pour monter aux étages, c'est la galère car il n'y a qu'un ascenseur et que c'est le chassé /croisé entre les descentes et les montés, 3 plombes pour y arriver. On arrive dans la chambre, minuscule. Et là , Olalallala le sol colle, j'ai faillis perdre une basquet et la laisser là bas. De la poussière partout dans les angles au dessus du lit ect... Ne parlons pas des sanitaires, ils ne sont pas bien nettoyé non plus. L'horreur en fait. Pas de quoi poser la valise, pas de placard. La literie et tellement ferme que j'ai l'impression d'avoir dormi par terre, mini oreiller. Vue sur un supermarché casino ouvert toute la nuit, je vous dit pas les allées et venues, et le bruit que ça génére. Ça fait un peu beaucoup pour 2 nuits + parking pour 151€. Je n'y retournerai jamais plus

  • Avatar Makonnen.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:33

    Les chambres sont lumineuses et propres le personnel est très agréable et à l’écoute. Et même avec du monde l’hôtel reste très silencieux et paisible avec une bonne insonorisation. Je recommande a 200%

  • Avatar Enzo.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:15

    Comme un Ibis Budget ... tout neuf ! C'est agréable. Dommage que les bureaux aient été remplacés par ces horribles petites tables amovibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ai plu. Notre hôtel est effectivement très récent. Les bureaux ont effectivement été remplacés par des tablettes nomades, un peu plus étroites, mais qui ont l'avantage de pouvoir être déplacées ou vous le souhaitez dans la chambre, même au dessus de votre lit. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Montpellier, je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar shineze.a
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 05:52

    Énorme problème de propreté. J'ai réservée une chambre pour 9 nuits,du 18 au 27/08/20 et aucun menage de fait durant les 4 premières nuits, bien que je l'ai signalé à la responsable reception . Au 5 éme jour,je suis retourné à la reception qui m'a alors suggéré de le faire moi même en me prêtant un aspirateur et ce, devant les clients de l'hôtel qui choqués par les propos du réceptionniste ont réagis en me disant d'écrire au groupe accor.je séjourne actuellement avec mon fils de 6 ans qui dort dans un lit placard. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je vais boycotter le groupe accor pendant quelques années .

  • Avatar Pom.t
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:16

    J'ai franchement bien dormi.. calme..Propreté..très bon accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Toute l'équipe à a cœur de faire passer un bon moment à nos clients, et votre commentaire est notre meilleure récompense. J'espère vous revoir lors de votre prochain passage, et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Pierrette.a
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 07:15

    Hôtel calme du moins pour les deux nuits que j'y ai passées par temps de couvre feu. Chambre agréable et fonctionnelle. Accueil sympathique. Petit déjeuner classique. Seul point négatif : deux cheveux dans la douche.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:29

    Hôtel avec concept très sommaire Matelas inconfortable Lit double en 140 pas top Coussin très fin Réveil avec mal de dos Pas de rideau aux fenêtres Petite serviette pour douche et main Pris 90 euros avec parking Cher pour les prestations Je ne conseille pas

  • Avatar Bella.f
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 06:57

    Très correct dans l'ensemble avec quelques bémols ; petit prix, c'est vrai, mais ce serait quand même mieux avec un oreiller plus épais qu'un papier à cigarettes, un gobelet à dents, et du papier toilette qui ne soit pas "papier journal". Attention à ne pas tendre trop vers le bas de gamme...

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 08:06

    Accueil parfait, beaucoup de réactivité pour se plier à tous nos changements d'organisation liés à notre situation pénible autour des obsèques de notre papa. Idéalement situé dans notre cas, à proximité immédiate d'un supermarché, donc pratique pour pallier au manque de restaurants actuellement, ils mettent à disposition micro ondes et distributeurs boissons/alimentaires de base sur place. Et notre chienne réellement la bienvenue, c'est toujours agréable. Bon courage à cette équipe pour continuer à travailler dans les conditions sanitaires actuelles.

  • Avatar Jean-charles.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:30

    Accueil agréable et chambre conforme,la seule chambre de disponible sur le parc hôtelier ce jour,donc je suis bien content de l'avoir trouver même si je loge dans une gamme différente habituellement.

  • Avatar Naomi.r
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:29

    Chambres propres et modernes, Accueil sympathique et professionnel. Manque un gobelet dans les chambres (peut être mesure covid je ne sais pas). Parking souterrain payant à disposition. Je recommande !

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:15

    Personnels très sympas chambre très propre (petit bémol la fenêtre ne s’ouvre pas , peut-être par mesure de sécurité) je recommande cet hôtel

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 10:56

    Accueil parfait et service impeccable, la chambre est confortable et l'ensemble calme. Un parking est disponible en sous-sol, moyennant une petite rallonge sinon le parking du centre commercial a 50m. Bon séjour

  • Avatar HaMiD.i
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 01:24

    Accueil chaleureux et serviable. Les chambres sont très bien équipées. La salle de bain est de bonne taille. Je recommande vivement ibis budget L'arrêt de bus N° 24 juste 150 Mètre Gérant Casino en face plus station service et la pharmacie et un grand centre commercial à Saint Clement : Carrefour Kiabi Castorama Inter sport même pas 400 mètre avec le bus 16

  • Avatar RONY.O
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:07

    Très propre, personnel sympathique, très bon rapport qualité prix. J insiste sur le fait que la chambre était très propre !

  • Avatar Christelle.h
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 11:43

    Pas de parking gratuit, fenêtre de chambre condamnée donc aération impossible ! , matelas beaucoup trop dur, un seul oreiller trop mou même plié en deux, petit petit-déjeuner sans pain et sans biscottes, avec mini croissants secs... rien n'est à la hauteur du prix !

  • Avatar Meg.e
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:28

    Personnel agréable, chambre propre et confortable ! Grande douche ! Juste à côté des hôpitaux facultés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre équipe, nos chambres et notre localisation. J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Montpellier et pouvoir faire monter notre note à 5 étoiles . Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:53

    Sympa calme . Personnel très accueillant et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et suis ravie de constater que votre séjour vous a plu. J'espère vous revoir lors de votre prochain passage à Montpellier. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:37

    Rapport qualité prestations correct. Buffet petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis , et je suis très contente que la chambre, ainsi que notre petit déjeuner , repensé tout récemment pour encore plus de gourmandise, vous ai laissé un bon souvenir. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Mylène.
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:47

    Fonctionnel... chambre correct... personnel courtois, attentif... supermarché casino à proximité... arrêt de Bus à 2 minutes qui même directement à la station de Tram...

  • Avatar Malou.r
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:52

    Plus ou moins bien situé. Privilégier le parking en sous-terrain pour 5€. Chambre agréable. Pas de gobelet dans les chambres (dû au covid peut-être mais bon..). Une serviette salle à mon arrivée. Petit déjeuner convenable. Distributeur au rdc avec paiement par CB. Chiens acceptés. Accessible PMR. Réception ouverte h24/24. Personnel agréable.

  • Avatar Fatima.b
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 18:46

    Bonjour. J’ai séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits. Mon conjoint, mon fils et moi avons été piqué par des punaises de lit. J’ai eu une réaction allergique à ces morsures. Depuis je vis un grand cauchemar et psychose. J’ai appeler plusieurs fois et on me dit qu’on est désolé. Je n’ai eu qu’une réponse par mail me précisant qu’ils sont désolés et qu’ils sont tout de même labellisé All Safe et que les chambres sont toutes vérifiées chaque jours. Si elles avaient été un minimum vérifiées nous n’aurions pas vécu ce cauchemar. Si vous avez été victime de cet hôtel contactez moi

  • Avatar kadidja.o
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:12

    Nettoyage de la chambre tout les 2 jours 🤢 selon leurs nouvelle norme de propreté face au coronavirus virus😡Du jamais vu !!! ( après la plage le sable ... voilà quoi ) bien sure cela n’est pas précisé Et le prix reste inchangé. je ne recommande pas

  • Avatar clara.e
    2 / 5
    Le 07/11/2020 à 07:02

    Hôtel donnant accès sur un extérieur bruyant. Cuve se vidant en permanence. Quant à la propreté des lieux, les draps sont jaunes et la salle de bain comporte des traces d'un précédant passage.

  • Avatar Hassan.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:00

    Hôtel abordable avec un parking au sous-sol. Chambres propres et bien équipées.

  • Avatar Sophia.a
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:50

    Chambre très petite, pas nickel, la porte des toilettes ne se ferme pas, Petit déj correct.

  • Avatar laurence.o
    4 / 5
    Le 14/12/2020 à 01:56

    Cet hôtel est calme et le personnel aimable la chambre faite chaque jour mérite une table et chaise plus confortable mais bien situé pour se rendre dans les zones hospitalière.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:46

    Nous avons séjourné deux nuits en famille et nous sommes complètement satisfaits d'avoir choisi cet hôtel malgré les avis divergents sur le site. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

  • Avatar junayd.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:39

    Nous avons été pris en charge par cet hôtel en urgence.Superbe accueil directrice à l’écoute et professionnelle et un réceptionniste souriant.on nous as trouver deux chambres cote à cote très pratique pour ma grande famille .Nous avons trouvé les chambres propres. L’hôtel est très bien placé ;pas loin un casino il suffit de traverser une route et c’est fait .Carrefour n’est pas très loin en voiture. Petit déjeuner copieux:pain tartines croissants yaourt vous avez le choix.Nous sommes là jusqu’à dimanche et nous avons trouver l’hôtel calme!Mes enfants ont dormi comme des bébés Merci ibis!wifi gratuit!Les lits ont été fait tous les jours c’est top!!!

  • Avatar Guy.A
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:51

    Hôtel simple, rapide et efficace. Très propre et moderne. On y trouve l'essentiel. Petit déjeuner simple : pain, Viennoiseries, confiture, fromage, jus de fruits café chocolat. Excentré du centre ville mais très proche d'un supérette et d'une pharmacie.

  • Avatar Selim.o
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:54

    Le personnel est chalereux, la chambre propre. Mais un petit dejeuner continental à 8 euros par personne pour se retrouver avec un plateau composé d'une boisson chaude, un jus d'orange en brique de second choix et une assiette composée d'une tranche de pain de mie, d'un petit croissant et d'un morceau de pain de la veille,accompagné d'un carré de beurre et d'une portion de confiture d'abricot (choix unique encore) sans aucun autre choix, c'est tout simplement honteux. Ni cereales ni fruits ni oeufs, strictement rien, c'est HONTEUX.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:13

    Séjour très agréable . Chambres confortables et propres, ménage fait tous les jours. A l accueil petits jeunes sympas .

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:02

    Parking difficile à trouver, aucune signalisation pour indiquer la sortie, un vrai labyrinthe ! Chambre exigüe, pas de verre à dents fut-il jetable, pas de lingettes , pas d'aération correcte, Ibis m'avait habitué à mieux ! Chambre c

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 00:18

    Un peu limite quand à la propreté. Une terrasse squattée par les fumeurs et les cendriers traînent sur des tables non nettoyées le lendemain matin. Oublis de serviettes, coussins symboliques

  • Avatar Marc.h
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 01:13

    1ère fois dans un "budget" et sans doute dernière. Sans remise mauvais rapport qualité /prix. Exigus et surtout ce 3ème lit pour l'ado qui sort d'un improbable petit placard. Réveillé en pleine nuit par une difficulté à trouver le bon air dans ce lieu confiné.

  • Avatar raynal.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:04

    Literie un peu fairme propreté limite super accueil et un Garage Pour le prix rien a dire de plus

  • Avatar zekri.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:37

    Extra et le personnel est très sympa bien situé surtout qu'il y a casino H24 devant lui

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:27

    Très bon accueil et personnel à l'écoute. Seul bémol est le manque de sèche cheveux dans les chambres. Peut être demandé à l'accueil mais en comme fer à repasser mais mise à disposition limitée.

  • Avatar Sandrine.A
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:34

    Hôtel bien situé et rénové au goût du jour.Les chambres sont bien agencées et équipées. Un parking sous terrain est dispo

  • Avatar DC.0
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 01:47

    Pour avoir fait quelques hôtel aux abords du parc Euromédecine je vous recommande cet hôtel ibis budget ,il est top, neuf, bon accueil et directrice très sympathique, les chambres sont propre,colorés et chaleureuse, il y’a en plus un parking souterrain privatif et sécurisé pour un tarif de 5€/jour ce qui est plus que raisonnable...et si vous souhaitez bien mangé vous aurez juste à côté le restaurant la lyre ,un beau cadre ,très accueillant ,avec du personnels au petit soins et une serveuse charmante et très gentil....pour les plats un vrai délice !!! (parmi les plats j’ai adoré le velouté de carotte avec magret de canard et huile de noix si mes souvenirs sont bon) j'espère pouvoir revenir dans ces 2 établissements durant mes passages à Montpellier ...vous l’aurez compris, si vous choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu.. Marc S.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 20:38

    Chambre spacieuse , récente et confortable ! Salle de bain pratique. Je recommande cet établissement

  • Avatar Florence.o
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 06:54

    Bonjour hôtel très bruyant je confirme les commentaires précédents souffleries chauffage toute la nuit et bruit dans le tuyaux.PARKING payant et en plus assenceur mal indiqué. Le point positif propreté des chambres

  • Avatar Hadrien.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:06

    Accueil désagréable, parking en supplément non annoncé. Lit non fait, créneau horaire petit déjeuner inadmissible. Voyageurs passer votre chemin, ce n’est pas un budget mais bien une honte au monde de l’hôtellerie

  • Avatar Guillaume.L
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:27

    Hotel neuf Très jolie décoration. Attention au parking sous terrain en supplément 5€ la nuitée. Personnel amicale Je trouve les prix plutôt élevé.

  • Avatar Mariya.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:27

    Le vrai plus de cet hôtel le personnel accueillant, professionnel, souriant, avenant, agréable.....franchement 5 étoiles ils meritent largement ....les chambres sont récentes, literie au top le seul point negatif les chambres sont petites pour trois personnes c'est très très très limite nous avons préféré prendre une deuxième chambres......l'emplacement de l'hotel juste à côté d'un super marché ouvert 24h 24h 7j7j franchement top et le parking sous terrain 5 euros la journée...à l'accueil machine a café, distributeur de sandwich boisson etc et un micro onde à disposition ..je recommande sincèrement cet hôtel...

  • Avatar Kayna.e
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 11:51

    Personnel très désagréable et irrespectueux envers sa clientèle je déconseille la directrice de l’établissement se permet de rentrer dans la chambre sans même nous prévenir...Je trouve ça inadmissible. Je n’est jamais vue ça !!!!!!!!A éviter si vous recherchez de l’intimité.

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 07:33

    Très propre et service impeccable. Je recommande. Il manquait peut être d'un parking gratuit de l'hôtel mais il y a le parking du supermarché en face.

  • Avatar Djamila.D
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 05:30

    Très bien pour ceux qui ont petit budget je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Notre hôtel Ibis Budget , et ses chambres avec le nouveau concept "Ness" ont été pensées pour vous offrir le meilleur confort possible à prix mini, et je suis ravie que vous ayez apprécié. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Wael.m
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:46

    J'ai oublier de dire que j'ai dormis dans un placard j'avais l'impression que l'enfers étais mieux je ne recommande pas a moins que vous vouler jouer a cache cache dans un placard

  • Avatar BELKAID.A
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:07

    Personnel incompétent , ils ne connaissent pas les conditions de vente écrites noir sur blanc. Le pire qu'ils n'assume pas leurs erreurs c'est le client qui paye leur incompétence. Sans oublié la saleté des chambres... A fuir

  • Avatar Natou.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:18

    Hôtel propre, calme, bel espace petit déjeuner et en terrasse.

  • Avatar Rachid.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:33

    Établissement propre, parking sécurisé, chambre et sdb sympa...

  • Avatar Sylvie.r
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 11:55

    Très bien. Accueil parfait. Les chambres propres .Petit bémol...les chambres sont petites

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:01

    Très bon séjour , ménage a approfondir des poils sur le lavabo pas top

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 11:52

    Très bon hôtel propre personnel agréable et toujours disponible chambre calme pour les personnes qui souhaitent s y rentre privilégier le parking sous terrain de l hotel nous avons voulu économiser 5 euros en nous garant à l exterieur résultat nous nous sommes fait fracturer la voiture...pour l l'équipement chambre manque une armoire ou quelques choses pour mettre ses vêtements

  • Avatar Villa.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:03

    J'ai été mécontent de la chambre j'ai demandé un remboursement j'ai payé en espèce ils ont voulu me rembourser en carte bancaire pas sympa

  • Avatar Romane.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:14

    Un accueil chaleureux, une chambre propre ! Merci

  • Avatar Lilibeth.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:14

    Chambre climatisée propre et agréable, parking souterrain en supplément, petit bémol pour les portes à claquer pour pouvoir les fermer..

  • Avatar Renaud.u
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:09

    Bonne hôtels très bien accueillis je recommande cette hôtel 👍🇨🇵

  • Avatar Audrey.i
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:55

    Propre mais déçue par la literie ( trop ferme nous, oreillers trop petits) et le buffet petit-déjeuner un peu léger!!!

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:09

    Très propre et tarifs correct. Malgré une arrivé tardive il y avait une personne pour nous accueillir

  • Avatar VIRGINIE.a
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:05

    Sa va, tout neuf, chambre rèsonable salle de bain asser grande dumoins pour le prix sa va !

  • Avatar Dayana.r
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:00

    Accueil au top hôtel propre. Seul petit bémol au niveau du petit déjeuner il manque du salé (œuf, fromage, jambon, etc)

  • Avatar Val.
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:19

    Très Propre, chambre petite, salle de bain nickel. Bon accueuil. Parking souterrain

  • Avatar Pauline.t
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:35

    Hôtel moderne, rapport qualité-prix excellent et personnel agréable. Arrêt de bus devant l'hôtel pour aller en centre-ville.

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 07:31

    Très bien situé. Chambres modernes, très propre. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar adeline.m
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:56

    Chambre propre et confortable ! Personnel accueillant.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 21:23

    Bon accueil, chambre correcte, propre.

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 21:25

    Fenêtre fermée à clé, montrer patte blanche à chaque porte et dans l'ascenseur... Hôtel ou prison ? J'hésite encore...

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:21

    C était très bien séjour agréable

  • Avatar Javier.a
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:19

    Personnel très agréable professionnel, malheureusement nous avons été déranger par des claquements de portes et des retours de soirée très tôt le matin.dommage.

  • Avatar Celia.r
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 08:46

    Bon établissement. Bon accueil. Bien situé. Je recommande.

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:43

    Très bien, chambre propre et accueil soigné.

  • Avatar Mendoza.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:07

    Propre. Et calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar D__F._
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:18

    Très bon hôtel tres bon acceuil bien équiper distributeurs ça va 🙂

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:29

    Très bien, personnelle très sympa. Mentions spéciales pour Hugo toujours a notre écoute.

  • Avatar Georges.e
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:44

    C’est comfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez trouvé l'hôtel confortable, et espère vous accueillir prochainement à nouveau pour peut être obtenir 1 ou 2 étoiles de plus à votre note. Cordialement, Karine Blanc Adjointe de direction.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:08

    Superbe accueil hôtel très propre,personnel très sympathique

  • Avatar Clément.I
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:25

    Hôtel excellent très bon accueil chambre impeccable je recommande

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 17:34

    Super endroit. Propre. Personnel très poli. Je recommande

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:00

    Conforme au prix , accueil sympathique du personnel

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:27

    Superbe chambre, personnel souriant je recommande

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 58 Rue Georges Denizot
  • 34090 Montpellier
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le France

    (73 Avis)

    Mauvaise cuisine...

  • Latest Listing

    Sarl Gilles Lentin

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Brasilia - Hôtel Palavas

    (100 Avis)

    Accueil très très agréable chambre avec une vue splendide et les chambres très propres je recommande cette hôtel...

  • Latest Listing

    chambreshotes.info

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (100 Avis)

    HOTEL QUI NE MERITE PAS 5 ETOILES , très de peu de personnel ( le peu qu'il y a reste néanmoins accueillant ) vue sur la mer top le service au bord de la piscine est inexistant les table extérieures ne sont pas débarrassées dommage...

📅 Vérifier la disponibilité