Appart'City Confort Montpellier Millénaire - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Confort Montpellier Millénaire - Appart Hôtel Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Confort Montpellier Millénaire - Appart Hôtel à Montpellier

Hôtel moderne avec studios et appartements à 1 chambre à l'ambiance décontractée, sauna et salle de fitness. Hôtel convivial, appartements lumineux.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Kevin.g
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:39

    Je mets une étoile par ce que l'on ne peut pas en mettre zéro. La chambre est propre mais la literie est horrible. La climatisation inexistante qui fait semblant. Dormir sur de la ferraille avec une telle chaleur nous avons du dormir toutes la nuit la fenêtre ouverte. Autant prendre sa tente un duvet et dormir dans un camping cela vous évitera de payer le parking.

  • Avatar Nesrine.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:14

    Un hôtel catastrophique à fuir zéro , lit avec un matelas qui est pitoyable 0, chambre salubre, petit déjeuner 11,90 euros avec du pain 3 chocolatine au panier et 3 croissants sans oublier des moucherons partout dans la salle. Chambre bruyante pas double vitrage absent. Le seul point positif le personnel.

  • Avatar Aurel.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:54

    Une fois mais pas deux! Quand on voit les photos du site et la réalité ! A fuir ! Un parking payant qu’on te propose parce que sinon tu te gares dehors et que dans la journée le parking est plein de voiture 34 ! Donc tu ne peux pas te garer ….. un petit déjeuner à 11,90 pour avoir du standard de chez standard autant allez à la boulangerie en face!!! Un lit sans confort creux et les ressort dans tout les sens. Des murs crade , rideaux idem pouf en lambeau ….. Que dire d autre! Je n’aie même pas osé utilisé la vaisselle pour cuisiner ! Déçue je ne reviendrais pas du tout et je ne conseille pas

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:22

    Bon plan pratique pour 1/2 jours maximum car la literie est vraiment horrible très désagréable, on sent les ressorts du lit et pour le lit canapé il grince les lattes sont de travers et on le sent. Il y a une nuisance sonore, on entend les gens parler dehors à 5h du matin et le chauffe-eau fait du bruit.

  • Avatar Serge.r
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:45

    4 jours de séjour , la chambre est petite ,la cuisine est dans le couloir , il n'y a pas de table et chaises pour manger , la salle de bains n'est pas terrible ( eau chaude pour 1 bain et pas 2), si vous invitez des amis pour dîner il vaut mieux qu'ils viennent avec leurs couverts ( 2 assiettes 2 fourchettes 2 verres ect...) Et au prix où est le petit déjeuner machine a miel en panne pendant tout le séjour et au troisième jour plus d'assiettes pour déjeuner le matin . Je suis assez déçu par la prestation d'autan que tout compris , chambre parking et petit déjeuner on coûté plus de 400 € . Nous ne reviendrons pas , établissement a déconseiller.

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:06

    La chambre mériterait d'être rafraichit. Tant la salle de bain, que les meubles, que la cuisine tombent tous en lambeau. Le pire de ce séjour a été la literie. On sent l'intégralité des ressorts, je pense qu'on peut passer une meilleure nuit à même le sol que sur ces matelas tout simplement déplorable. résultats : très petite nuit et réveil avec un bon mal de dos. Je ne recommanderais JAMAIS APPARTCITY et surtout n'y retournerais jamais.

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:05

    Je suis très déçue. Vendredi soir nous sommes arrives dans un studio très sale avec une odeur de gras c'était l'horreur. On nous a changé de chambre l'odeur n'y Était pas mais c'était toujours aussi sale. La literie est usée on dort mal. Plus jamais dans cet hotel

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:04

    Bon hôtel ! Propre, mobilier à revoir, ballon d'eau chaude un peu juste pour deux..mais bon sauna, petit déjeuner correct. Le séjour fut agréable 😊

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:34

    A fuir...chambre mal entretenue. Poignée de fenêtre manquante avec une fenêtre forcément ouverte qui donne directement sur une crèche. Une surprise dans les WC en arrivant dans ma chambre...mal insonorisé. Perdu au milieu d un parc d activité triste. Cet endroit m a vraiment donné le cafard. J ai écourté mon séjour.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:27

    Points POSITIFs : -ACCUEIL agréable, -literie CONFORTABLE. POINTs négatif : -ACOMPTE de caution PRIS sans prévenir (toujours pas reçu LE REMBOURSEMENT). -nuisance sonore. -explication flou concernant la remise des clés en fin de séjour.

  • Avatar Béatrice.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:56

    Les conditions de logement sont tout simplement lamentables et inacceptables ! • Murs de la kitchenette très encrassés • Fauteuil et tabouret déchirés • Sol négligé • Rideaux franchement pas très nets • Vaisselle très sale : j'ai contacté l'accueil pour signaler que j'avais dû intégralement laver les assiettes, les couverts, un plat, le saladier et les tasses pour pouvoir envisager de les utiliser et j'ai dû demander qu'on me fournisse une autre casserole et une autre poêle, compte tenu de leur état de saleté, il n'était pas question que j'entreprenne de les nettoyer ! • Micro-ondes très sale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Là aussi, j'ai dû commencer par laver le plateau tournant avant de m'en servir • Hotte très sale • Verrerie limitée à un petit verre, 2 coupelles et une flûte à champagne… • Le réfrigérateur était réglé sur 1 donc la température était très largement supérieure à ce qui est requis pour conserver des aliments. Ayant apporté des denrées qui doivent se conserver au froid, j'ai dû le mettre au maximum mais je n'ai pu atteindre une température normale de réfrigération que le lendemain matin… • Cheveux dans la baignoire et sur le carrelage mural !!! Il faut prendre une serviette pour soulever le commutateur de la douchette tellement il est dur ! • Le soir vers 23 heures, panne de courant, il a fallu attendre 23h45 pour que l'électricité soit rétablie • La climatisation fait un tel bruit qu'il n'est pas possible de la laisser en marche ! quand il fait 30° dehors, c'est un peu dommage ! • Télécommande de la télévision complètement grasse et encrassée, un véritable nid à bactéries… compte tenu de la crise sanitaire actuelle, une telle négligence est invraisemblable ! • A mon arrivée, il m'a été proposé de prendre l'option parking à 5 € par jour en me précisant que ce parking extérieur était fermé la nuit, un interphone permettant de se faire ouvrir la grille en cas de rentrée tardive. Or, j'ai pu constater que ce portail, en réalité, n'est jamais fermé… pas davantage la nuit que le jour ! J'ai adressé un mail de réclamation à la direction d'Appart'city Millenaire Montpellier pour toutes les raisons mentionnées plus haut. Aucune réponse !

  • Avatar Anais.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:13

    Prix correct en revanche ménage plus qu'approximatif (vaisselle sale, sol très sale, moucherons sur les luminaires, traces sur les murs et rideaux...) plus une coupure d électricité pendant notre séjour et un non signalement au préalable des suppléments notamment relatifs aux animaux. L hôtel n est pas facilement deservi par les transports en commun et assez décentré de la ville. Je ne le conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour comme il se doit. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Merci de nous avoir alertés. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Montpellier Millénaire

  • Avatar Nadège.A
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:41

    Très cher pour peu de prestations. Peu d’équipements : pas de code WIFI par exemple… le petit déjeuner est trop cher. Le pass sanitaire n’est pas demandé et la réceptionniste nous inflige ses commentaires sur la vaccination. A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Warda.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:39

    Il y avait une forte odeur dans l'appartement, les serviettes dans la douche étaient a peine pliées à notre arrivée, le canapé lit était inutilisable, le lit double on avait l'impression de dormir sur du carton, des traces sur tout les murs et pour couronner le tout la couverture d'appoint sentais l'urine a plein nez !!! Une horreur, vraiment hôtel a éviter, je donne même pas une étoile, la propreté laisse vraiment à désirer, nous n'étions même pas serein pour dormir. Plus jamais !!!

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:35

    Le studio est grand et spacieux. Un vrai espace cuisine table et chaises + espace salon canapé Tv distinct de la chambre et de la salle de bain. Wi-Fi gratuit mais non sécurisé. Petit déjeuner complet N'a pas aimé · Erreur à notre arrivée nous en avions pour 88euros (1 nuit pour 2 adultes et 1 enfant + parking + petit déjeuner) nous réglons 80 euros en chèques vacances et le reste en CB. Le réceptionniste nous a facturé 88 euros en carte en plus des chèques ANCV, heureusement que nous en sommes rendu compte et nous avons été remboursé le lendemain. Aucun contrôle du pass sanitaire alors qu'il y a une salle de fitness et donc celui ci doit être contrôlé. Le réceptionniste a le masque sous le menton autant ne pas en mettre. Le logement a besoin d'un bon coup de rafraîchissement car il donne un aspect pas très propre. 1 serviette de douche pour 3 personnes, nous avons voulu contacter la réception avec le téléphone disponible dans la chambre mais celui ci ne fonctionne pas. Coupure électricité à 23h pendant quasiment 1h. Private parking sécurisé payant alors que le portail reste ouvert toute la nuit et donc chacun est libre de rentrer et sortir.

  • Avatar Dany.e
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:56

    Lieux très propre. Rien a dire niveau confort . Mais je met que 3 étoiles parce que VMC dans la cuisine qui est proche des lits trop bruyant et impossible de l'arrêté. Puis bruit du ballon d'eau chaud qui est aussi a coté de la chambre. Fort dommage pour le prix de la nuits.

  • Avatar Fatima.o
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:39

    J’ai appelez pour réserver gentiment une dame m’a limite agresser bref si on et pas patient on change de métier !

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:29

    Appartement confortable. Peut-être repeindre les murs plus fréquemment ? Sinon, rien à signaler.

  • Avatar Heloise.v
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:33

    Déçu pas cet hôtel qui présente pourtant de belles photos : Toiles d'araignée sur Un mur de la chambre, fauteuil et pouf déchiré, serviettes de bain fine comme du papier à cigarette. MEme dans le hall le canapé pour attendre était sale. Très déçus nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:11

    Bonjour, je trouve dommage Qu'un client puisse rentrer dans notre chambre pendant notre présence et que la salle de petit-déjeuner soit si petite et moche, je trouve que le prix de ce petit-déjeuner est trop cher en comparaison de ceux des hôtels que nous avons fréquenté durant NOs vacances. Cordialement

  • Avatar nabe.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:16

    Appartement très propre, bien équipé,literie confortable,décoration des lieux moderne et accueil sympathique et gérant très aimable. Au passage nous reviendrons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Montpellier Millénaire

  • Avatar ARCA.l
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:19

    Nous n'avons pas pu dormis de toute une nuit, pour cause de bruit d'une bande de jeunes à l'étage du dessus, bruits, hurlements, course dans le couloir ....personnnes n'est intervenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Bi.S
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 22:52

    Deux des réceptionnistes étaient très professionnelles ( Samuel et une jeune femme dont je ne me souviens plus du prénom mais qui était présente le matin sur la durée de notre sejour) tout le reste est à revoir. Peut être que le personnel aurait besoin de plus de moyen financier, matériel ou humain car certaines choses doivent être améliorés, pour en citer quelques-unes : La propreté des chambres est à améliorer Le matériel défectueux/ usés à changer. Un employé qui rentre sans frapper à la porte, nous l avions fermé de l interieur, disant ensuite se tromper en pensant que c etait la laverie alors que le numéro de chambre est clairement affiché sur la porte, même s il n y avait pas de mauvaise intention la sécurité laisse a désirer. Le petit déjeuner le strict minimum liés aux mesures sanitaires (pas de choix possible, bon courage si vous avez des intolérances ou allergies). L appart hotel est proche de l Odysseum et du centre ville, 2eme point positifs.

  • Avatar philippe.o
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:59

    Parking payant sécurisé mais portail en panne !! Ménage Appart laissant à désirer, literie très moyenne, rideau de douche sale et déchiré, rideaux également sales et déchirés, fuite chasse d’eau, vaisselle sommaire manque couvercle pour cuisson … Salle petit déjeuner trop petite résultat 20 minutes d.attente dans couloir et au bout du compte plus de viennoiserie pas de fruits et hôtesse dépassée et pas agréable, pour petit déjeuner à près de 12 euros 😢 Réservation affichant arrivée à 15h alors que l.on nous a imposé 16h Conclusion : déception

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:09

    Les employés de l'appart'city millénaire se sont montrés professionnels et attentifs à nos besoins. Malheureusement, ils semblaient en sous-effectif pour la gestion d'un établissement de cette taille. Je les remercie pour leurs efforts et encourage leurs supérieurs à leur accorder des renforts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant nos équipes. Toutefois nous ne comprenons pas votre retour concernant le manque de personnel, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir échanger sur ce point. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar tardieu.m
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:32

    La chambre n'etait pas du tout agréable, une cuisine sans table et sans chaise, des placards de chambre qui ne ferment pas, un rideau qui ne coulisse pas, la television ne fonctionne pas ou la telecommande... bref impossible de l'allumer, le linge de toilette est plié mouillé dans la salle de bain... nous avons essayé de joindre la reception par telephone, le telephone fixe emet un son horrible dès que vous le décrochez, la condensation de la fenetre coulait sur nos affaires au petit matin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti au Appart'City Nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. Nous notons votre remarque à propos de la qualité du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis quant à nos services. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Montpellier Millénaire

  • Avatar romain.O
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:14

    Plusieurs séjours effectués dans l'appart'city Montpellier millénaire. Toujours un plaisirs. personnel toujours aussi agréable et efficace. Idéalement situé, à proximité du centre commercial odysseum et à 15min des plages. Parfait pour séjourner avec des enfants, calme et pratique.

  • Avatar Chloé.a
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:00

    J'ai pris une chambre avec lit double sans faire attention lors de ma commande, mais ce n'est pas grave, c'est totalement ma faute. Avec un petit déjeuner, cela m'est revenue pour une nuit à 102euros. Je trouve que le rapport qualité/prix est assez mauvais... le personnel est très gentil, à l'écoute, et toujours disponible. Les chambres sont propres. Le problème vient de la chambre/l'appart, lui même. Une mini kitchenette, pas de table pour manger, pas de dentifrice en plus au cas le client l'aurait oublié pour la première nuit, un parking à 5euros la nuit, très cher...une seule serviette de bain, alors qu'on était deux, pas de brosse à dent, un petit déjeuner succinct, mais qui au final explique le prix, cependant il y quand même une machine à café bien complète et une machine à jus de fruit sympa. Des bons points, mais pour un trois étoiles, c'est un peu juste. Je le recommande tout même, il reste à bas prix, et permet l'utilisation de la voiture pour se rendre dans Montpellier et les alentours.

  • Avatar Sabine.H
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:45

    AUJ CET HOTEL EST BIEN......IL MANQUE TRES PEU POUR QUE CET HOTEL SOIT TRES BIEN.....

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 00:06

    Très bien Entrée hôtel un peu compliquée qd on sait pas que parc eurêka Très bien et propre en dh de certaines infrastructures : à revoir certaines peintures notamment fenêtres, rouille douche, vitres rarement faites Très bonne organisation surtout à l arrivée de groupes, calme Quartier agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Colleen.a
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:49

    Personnel toujours présent à l’écoute, par contre salle de bain dans un état lamentable plastique qui s’arracher qui du coup était très dangeureux avec un enfant. Literie horrible on c’était tout les ressort. 5€ pour un parking extérieur non sécurisé et 7€ le parking souterrain je trouve ça très cher. La vaisselle était sale alors qu’on nous fait tout un cirque pour laisser la kitchenette propre. Et il ose dire ménage fait quotidiennement or l’état du sol était déplorable. Niveau qualité prix 123€ pour 2 nuit sans petit déjeuner et sans parking

  • Avatar Núria.i
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:06

    Salle de bain et cuisine pas du tout ce que j'attendait, vieux, casser, etc.

  • Avatar iGor.
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:01

    Merci de s’assurer que vos clients ne prennent pas de douche a l’eau froide le matin. Pour le prix c’est inacceptable. Je ne reviendrai pas c’est une certitude.

  • Avatar Fraizz.
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:11

    Relogés pour cause d'incendie dans notre immeuble, nous arrivons dans la chambre le soir une forte odeur de cigarette... (alors que sur la documentation il est écrit que c'est non fumeur et que si on fume ils prennent 50€ pour la désodorisation) Propreté à revoir ... rideaux taché, vaisselle sale, pas de table pour manger, 1 couteaux pour 2 , et un lit très inconfortable on a dormi sur des ressorts pendant une semaine 😩 enfin bref la liste est longue... ça nous a dépanné pas reposé. Seul point positif la salle de bain spacieuse et propre, les nombreux ptits endroits pour manger le midi juste en bas, et le ptit plateau de courtoisie avec café et thé dans la chambre.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:30

    Je vous remercie de votre accueil chaleureux, et mon sejour qui s'est bien passé, d'habitude j'ai une note a attribuer voici 10/10 ça veut tout dire. Malgré que ma voiture a été ouverte et fouillée et qu'il y a des manques, merci a l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Appart'City, Cordialement, L’équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar doudynette.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:58

    Personnel très agréable mais appartement pas très propre, frigo sale et mégot de cigarette retrouvé sous le canapé, sinon très bon emplacement, proche d'odysseum et à 15 min des plages

  • Avatar DaboOZ.
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:48

    Appart'City plutôt agréable, personnel correct et polies. Chambre moyennement propre mais linge ok Belle vue et fenêtres originales. Bien équipé pour cuisine, livraison de repas à domicile. Parking payant non compris dans les prix de réservation par contre. Climatisation très efficace Bonne expérience en Global, ne pas hésiter à réserver lors des promos.

  • Avatar HIRGOROME.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:44

    Idéalement situé, chambre calme et vue dégagée. Grand parking gardé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour vos retours sur notre localisation, la vue et notre parking. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:49

    Propreté =2/10 Équipement =5/10 Confort =4/10

  • Avatar Manon.l
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:30

    Studio très confortable et spacieux, seul défaut: les rideaux qui n'empêchent pas du tout la lumière de passer le matin. Je reviendrai quand même avec plaisir.

  • Avatar Lucia.l
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:42

    Vu la liste non exhaustive de dysfonctionnement, je ne pense pas que vous ayez envie de publier mon Avis

  • Avatar Eden.
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:33

    nickel pour un weekend et avec enfant, ils peuvent vous propose un lit d'appoint pour un bébé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Moquay.a
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:58

    Très moyen pour le prix. Chambre pour 2 personnes ne prévoit pas d'espace déjeuner, pas de table. Rideaux déchirés, vaisselle collée dans les placards, sèche-cheveux dysfonctionnant...attention arnaque chien et parking...chien 10 euros par jour et non affiché. Parking extérieur non sécurisé et payant 5 euros par jour ...

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:55

    le manque de fourchettes dans la chambre 313, pas facile pour manger sans, il y avait que des couteaux et petites cuillères

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous avons bien noté votre retour concernant la dotation de la vaisselle dans votre appartement, nous allons demander à notre gouvernante de faire les vérifications nécessaires. Notre équipe est également à votre disposition sur site en cas de manquement, pour votre prochain séjour n'hésitez pas à les solliciter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Mams.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:33

    Je très satisfait de mon séjour j etais déjà venu dans votre établissement avec un amis tout c était bien passé donc j ai décidé de revenir dans votre établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mams nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Appart'City, Cordialement, L’équipe d'Appart'City Montpellier Millénaire

  • Avatar Guillaume.r
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:30

    Nous avons fait une escale dans cet apparthotel de Montpellier pour une nuit à quatre. Apparthotel facile d'accès. Accueil très cordiale et souriant. L'enregistrement s'est très bien effectué. Remise de la carte et explication très claire, en revanche, penser à demander une deuxième carte pour pouvoir accéder aux différents équipements. Très agréable la boisson fraîche à l'arrivée. Premier désagrément, le prix de 5€ pour une place de parking en extérieur. Nous prenons possession de notre logement. Super logement très bien agencé et spacieux. Kitchenette parfaitement adapté (micro-onde, lave-vaisselle, 2 plaques). En revanche, pour les couverts et autres, penser à checker car tout n'est pas complet. Dans le salon, nous trouvons une table avec des chaises, un bureau, une télévision et un canapé convertible. Pour ce qui est du couchage sur le canapé, c'est vraiment inconfortable. Très mal dormi. Ensuite, nous trouvons la chambre qui se ferme avec une porte coulissante et qui donne sur la salle de bain. Le lit est plus confortable mais ce n'est pas exceptionnel. La salle de bain est vraiment spacieuse et bien agencé (douche/baignoire, lavabo, toilette, serviette, sèche-cheveux, savon). Le logement est très propre. Côté salle de sport, c'est obsolète. Banc de musculation, tapis de course et vélo (qui est cassé) dommage pour cette gamme de prestation. Nous avons passé un très bon séjour. Je recommande ces logements.

  • Avatar chacha.8
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 21:21

    Très bon accueil. Personels très à l'écoute et disponibles. Qualité de la chambre super et une literie de bonne de qualité. Seul hic, les gens qui ne respectent personne et qui empêchent les gens de dormir. Ceci n'engage en rien la qualité de l'hôtel. À refaire.

  • Avatar Louis-Philippe.i
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 09:04

    Avis mitigé ! - Chambre très confortable mais placée sur le rond point très bruyant. - Petit déjeuner varié et plutôt bon, seulement la salle est un peu petite, de l'espace entre les tables serait appréciable pour avoir un moment de tranquillité (surtout quand il y a un groupe peu discret). - Très bon accueil, en tout cas.

  • Avatar Val.i
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:36

    Cet hôtel est parfait,propre et très bien insonorisé, aucun Bruit.La literie est très confortable y compris le canapé ,appartement très bien conçu. Le personnel de l'accueil est très accueillant et toujours à notre disposition. Je recommande vivement ce lieu pour y avoir séjourné 4 jours.

  • Avatar fabes67730.
    1 / 5
    Le 30/04/2017 à 17:42

    Personnel désagréable, wifi qui ne marche pas bien. Nous avions une douchette en très mauvais état et l'hôtel à refuser de nous l'échanger. Information : Si vous ne rester pas + de 7 jours on ne vous ferra pas le ménage et on ne vous donnera pas de serviette de rechange, il faudra payer pour ce service. Parking payant à l'intérieur de l'hôtel.(5€ la nuit sur le parking et 10€ au sous-sol)

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 01:54

    Bon appart hôtel, propre, design et bien situé si on possède le véhicule sur place. Les appartements sont très correct et les cuisines sont fonctionnelles. L'accueil est très pro et à l'écoute. Petit déjeuner à volonté complet pour tout les gouts. Possibilité de 2 parking payants sur place ( sécurisés ) et 1 gratuit Wifi gratuit + salle de sport gratuit + laverie à dispo Je recommande sans hésiter pour escale ou déplacement pro.

  • Avatar Dohz.o
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 22:06

    Chambre mal isolée, douche difficile a passé en mode douche, WC avec eau qui coule tout le temps, "salle de sport" avec 1 seule machine fonctionnelle sur les 3 qu'il propose dans le 5m2 de local, frigo a Debrancher tellement il fait du bruit. Propre, bon petit déj, accueil OK 24/24.

  • Avatar Sylvain.h
    3 / 5
    Le 17/10/2017 à 09:36

    Studio propre, excellente literie. L'équipement est correct, bon même pour le prix. Manque de tables et cuisine minimaliste. Quant au petit déjeuner, il est correct quand il est compris dans le prix de la chambre, sinon il est bien cher...

  • Avatar xav.�
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:51

    Accueil ok, en revanche...chambre plus que moyen (propreté laisse vraiment à désirer, trace sur les murs dans les toilettes). Litterie en dessous de tout !!! Du jamais vu encore 😱😱😱. Bref...une fois mais pas deux.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:24

    Pas d'eau chaude le 2ème jour, dommage, tout le reste était parfait, petits dejeuners un peu chers !!

  • Avatar Endy.o
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 07:46

    Chambre joliment décoré spacieuse propre mise à part qu'on à du attende 1h ! Avant d avoir la chambre . Petit déjeuné sympa il ya du choix . Commerce assez loin il faut être véhiculé . Nuit calme . Dans les couloirs 3èmes pour nous sa sent trop la nourritures des autres mauvais systèmes d évacuation vmc ou je ne sais pas ... mais pas agréable

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:11

    Appart-hotel très propre, staff disponible et sympathique, déco minimaliste, chambres spacieuses et silencieuses. Salle de bain spacieuse et agréable. Mini coin-cuisine équipé, pratique. Un peu cher, mais j'avais une promo.

  • Avatar Bubu..
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:58

    En arrivant ils nous annonce pas de Climatisation, dehors 45 degrés non merci Maintenant reste à savoir quand vont il nous rembourser, entre porteurs ils se renvoient la balle,alors que nous devions être reloger,nous avons du trouver un logement par nos propres moyens. Le remboursement j en parles même pas Merci lastminute, expedia, appartcity 0 qualité 0service client

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:32

    Résidence hôtel très confortable au décor comptemporain avec un accès 24/24. Un accueil très professionnel et convivial ;). Les studios sont spacieux et bien aménagés, propres et entretenus. Située en cour intérieure j' ai pu agréablement me reposer ;)

  • Avatar nunes.u
    2 / 5
    Le 09/05/2016 à 19:52

    Chambre très poussiéreuse, difficile de s'endormir tant qu' il y avait de la circulation sur le rond point dut a une mauvaise isolation phonique de la chambre. Le bon point est le personnel agréable et présent 24h/24.

  • Avatar Lawyss.f
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:01

    Hôtel est crade et l’accueille mal réceptionné et désagréable et Vous demande de payer 2fois et Booking.com rembourse évitez tout ça merci cordialement bonne journée

  • Avatar Renaud.i
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 15:05

    Hôtel mal situé (1 seul restaurant accessible sans voiture). Ma chambre était en mauvais état (traces noires sur les murs, trous dans le lino du sol, odeur de cuisine en entrant).

  • Avatar Mickael.M
    3 / 5
    Le 11/03/2015 à 15:58

    Chambre propre, assez grande (normal, c'est un petit studio), avec accès à une salle de sport. Les petits dej' sont copieux (vu qu'à volonté). Je ne saurais dire au niveau prix (c'est mon taf qui a payé).

  • Avatar Coralie.e
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 07:34

    Lieu agréable Chambre propre et sbd également Petit déjeuner correct Tarif de base bien. Après comptez 8 euros pour le pkg par jour et 11 euros le petit déjeuner

  • Avatar damien.e
    4 / 5
    Le 02/12/2015 à 18:28

    Hotel très bien pour voyage d affaires propre et soigner! Prévoir boule caisse et c'est parfait car un petit de bruit! Bon rapport qualité prix! Bémol wifi payant sinon je conseil!

  • Avatar Mel.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 05:54

    Accueil le samedi très sympathique , chambre propre en revanche cuisine sale (surtout les couverts) ,ATTENTION PARKING PAYANT , très peu de place gratuite à l’extérieur du portail pour le prix du séjour très décevant aucun geste commercial à été fait quand il n’y avais aucun place extérieur.

  • Avatar Btissame.r
    1 / 5
    Le 11/09/2016 à 16:14

    Gros gros probleme de service dans cet appart hotel. L'ACCUEIL manque de politesse et de savoir vivre. LA DIRECTRICE est incompetante et hautaine !! Ne payez pas le parking car aucune assurance de recuperer votre voiture en bonne etat !! Si vous voulez passer de bonne vacance a EVITER ET A FUIR !!!

  • Avatar Johnny.I
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 20:23

    Franchement c'était suuuper Chambre propre, très bien accueilli, personnels à l'écoute👌🏾 Seul bémol: difficile d'avoir la clim à la mi-saison car nous y sommes allés mon épouse et moi en avril. Je recommande. Bon rapport qualité prix 👌🏾

  • Avatar melissa.s
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 11:23

    Très bon appart'hotel avec un très agréable accueil de la part de tous les réceptionnistes, ils sont très à l'écoute et très disponible pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Lilkus.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:16

    Comment dire... sale, odeur nauseabonde, rideau dechiré, pas de ménage durant tout mon séjour, pas confortable ... NO COMMENT ! Passez votre tour

  • Avatar Shanou.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:58

    Le lit n'est pas agréable. Table pour manger trop petite.

  • Avatar Gilles.E
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:25

    BRUYANT sale meuble cassé rideau dépendu TV en panne toilettes salles personnel débordé A éviter vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous nous excusons ainsi pour les problèmes évoqués : c'est avec sérieux que nous notons tous ces points pour progresser sur notre qualité du ménage. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. Notre équipe fait son maximum pour se rendre disponible et répondre aux attentes de chaque client. En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Montpellier Millénaire

  • Avatar Nico.o
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 20:48

    Chambre très propre cependant attendu 2h pour avoir la chambre qui n'était pas prête ... bon accueil, literie confortable frigo très pratique.

  • Avatar Clarita.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 04:35

    J'ai réserver une chambre pour mes parents 1 week-end dans cet établissement et j'ai été extrêmement déçue de la chambre.Il y avait des traces de partout sur les mûrs,le mobilier en piteux état!Tête de lit détérioré,on aurait dit qu'un chat avait fait ses griffes sur toute la longueur et même les coussins ne pouvait pas cacher sa.Sol à moitié arraché,pou elle défoncé et pouf avec des trous.On la signalé a l'accueil et la seule réponse que l'on ait eu c'est :on le sais on doit faire des travaux.Comment prouvez vous prétendre être un 3 étoiles et proposer des chambre dans un état lamentable et je pèse mes mots!J'ai eu honte de laisser mes parents dormir ici!11euros le petit-déjeuner + 7euros de parking avec des chambres à 60euros à ce niveau là c'est de l'escroquerie.Je n'est jamais vu de chambres pareil et même un hôtel F1 est encore mieux que sa.Vraiment déçue à fuir!

  • Avatar André.I
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 23:06

    Appart hotel proche de Montpellier, offrant le confort que lon peut attendre dun tel établissement. Mon premier choix lorsqu'il s'agit de faire escale à Montpellier. Proche du centre comme du complexe odisseum, cet hôtel est très bien placé.

  • Avatar Jérémy.
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 16:03

    Accueil moyen, parking payant pour un hôtel en périphérie et pourtant pas de premier prix, petit déjeuner cher, nous avons été appelés à 11h10 pour sortir de la chambre, terminal carte bleue de fonctionnant pas pour payer le parking, on nous a dit qu'on nous offrait le parking... Pour finalement nous envoyer la facture par email... Bref une mauvaise expérience.

  • Avatar laurence.m
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 12:37

    Bon confort pour la chambre.Tres bien. Un peu bruyant le lundi matin car mal insonorise par rapport à l'extérieur.

  • Avatar Mourad.h
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:01

    Le petit déjeuner est très cher comparé au choix qu'il y a

  • Avatar Kadi.A
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:22

    À fuir !Meubles dégradé, salle de bain salle avec de la moisissure, alors la cuisine…🤢

  • Avatar Roselyne.e
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 14:55

    Impossible d aller aux toilettes, la chasse d eau fonctionne tres mal, apres en avoir parle deux fois, il m a ete repondu qu il faut mettre un seau d eau chaude, moi c est au fond du jardin que je fait ca, nous devions reprendre une nuit mais nous zvons change d avis et sommes parti ailleurs....

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 03:43

    Serait très bien sans ce parfum immonde qu'ils répandent partout, y compris dans les chambres.

  • Avatar Antoine.H
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 07:05

    Chambre confortable, personnel agréable, bon peti dej mais rond point un peu bruyant si on veut faire la grass'mat' en semaine.

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:25

    Fuyez !

  • Avatar Bertrand.O
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 06:21

    Bruyant, odeurs bizarre, wifi capricieux, équipement vieillissants, organisation personnel a revoir, ... etc .... Passez votre chemin il y a bien mieux à quelques centaines de mètres

  • Avatar jm.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 22:09

    Bon rapport qualité prix, grande chambre avec une petite cuisine.

  • Avatar Eliane.i
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:57

    Très bon accueil. Appartement propre et confortable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar anais.e
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 18:12

    Appart spacieux et avec tous se sui faut ! Les photos ne mente pas. Nous somme agréablement bien surpris.

  • Avatar Jeremy.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 14:19

    Accueil catastrophique, chambre insalubre, accueil déplorable et pas du tout commerçant, passez votre chemin

  • Avatar Lili.e
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 21:35

    Les chambres st propres et le personnel agréables mais trop de bruit extérieur

  • Avatar Thibault.a
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:44

    Personnel accueillant très professionnel, les appartement son propre et les tarifs intéressants

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 20:31

    Chambre grande, confortable et agréable. Accueil très professionnel avec de bon conseils.

  • Avatar Eve.u
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:05

    Chambre agréable et propre. Personnel sympa. Lit confortable.

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:47

    La réservation a été faite par la ligue Occitanie de la FFKDA

  • Avatar Ilham.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 14:30

    Parfait petit séjour , accueil des réceptionnistes très aimables

  • Avatar Raphaël.s
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:18

    Machinerie trop bruyante et literie dure

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 05:08

    Bien, dommage odeur de"bouffe"dans l appart !! Mieux à Reims ou à Vannes !!!

  • Avatar Nelly.S
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 21:47

    Agréablement surprise. Très beau T2, bien agencé, propre, fonctionnel. Un personnel qualifié.

  • Avatar Antonio.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:04

    Endroit agréable malgré les rideaux vetustes et les odeurs de cuisine.

  • Avatar Boris.a
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:02

    Vaisselle immonde odeur de cigarettes litière horrible et on ma casser et voler la voiture devant l'hôtel..,

  • Avatar mathieu.s
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 15:47

    Au top ! Je recommande ! Petit dej super! Et personnel professionnel et disponible ! Merci à eux !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 418 Rue du Mas de Verchant
  • 34000 Montpellier
  • appartcity.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:30
Vendredi Fermé
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité