Auberge de Val Mourèze - Hôtel & SPA
- 4.1
- hôtels
- Mourèze
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Auberge de Val Mourèze - Hôtel & SPA à Mourèze
Chambres sobres avec balcon dans hôtel moderne doté d'un spa et d'un bar à vin et à tapas. Hôtel moderne avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,
Les avis (100)
-
Gwendoline.p5 / 5Le 05/06/2022 à 22:19
Un cadre juste magnifique ! Idéal pour ce ressourcer ! Un patron très accueillant , une équipe de restaurateur sympathique, et la personne du petit déjeuner est formidable. Nous avons passés un agréable séjour. Je recommande.
-
Laure.H5 / 5Le 05/06/2022 à 20:04
Hôtel très agréable dans un cadre sublime. Idéal pour se détendre à la piscine après avoir visité le cirque de Mourèze et ses alentours. Le restaurant propose quant à lui des plats très raffinés avec un service au top grâce à Pascale et Pablo. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !
-
Angéline.A5 / 5Le 29/05/2022 à 15:42
Merci pour votre accueil chaleureux. Merci à l'équipe du restaurant si sympa, le chef cuisinier, Pascale, Pablo pour ces supers petits déjeuners et excellents dîners. Nous vous recommandons grandement cette magnifique Auberge.
-
Laura.u4 / 5Le 05/06/2022 à 18:35
Personnel accueillant, repas excellent (honneur aux lasagnes du chef), piscine a disposition, spa sur reservation... Un très bon moment dans un cadre reposant
-
eric.o5 / 5Le 11/06/2022 à 09:51
Bonjour A l’occasion d’une étape de Vtt nous avons dîner dans votre magnifique établissement. Nous recommandons vivement 👍
-
J.5 / 5Le 17/05/2022 à 07:05
Cadre très agréable et calme permettant de se ressourcer . Personnel très accueillant, souriant,...
-
Emmanuel.o5 / 5Le 31/05/2022 à 05:39
Endroit absolument magique dans un cadre reposant. Accueil et personnel agréable
-
clement.r5 / 5Le 31/05/2021 à 14:22
Mini séjour en couple absolument parfait au sein de l'Auberge de Val Mourèze ! Cadre fabuleux, joli et très reposant, SPA très propre et très apprécié, accueil chaleureux, chambres très confortables ! Nous avons beaucoup apprécié cet établissement que nous recommanderons sans hésiter ! La cuisine du restaurant est recherchée et raffinée, les vins excellents ! Gros + pour le magnifique berger suisse à l'accueil qui nous a charmés et les chats qui vous donnent l'impression d'être à la maison. Merci et à bientôt !
-
Emmanuel.a4 / 5Le 21/08/2021 à 14:03
Personnel très serviable. Chambre spartiate, mais bien équipée, et propre. Piscine agréable. Parking gratuit sur place. Je vous conseille de réserver un massage au spa. Le point faible est la qualité du wifi qui était lent et peu stable lors de ma visite (pas de réseau dans ce village)
-
Alexandre.a5 / 5Le 23/07/2021 à 21:28
Accueil très agréable. La chambre était parfaite et répondait totalement à tous les critères de calme mais aussi d’accessibilité demandés lors de la réservation. Excellente adresse au calme. Cuisine originale et savoureuse. Tout le monde est tres pro et très gentil. Vraiment une excellente adresse. 3 nuits ce n’etait pas suffisant !
-
ESTEVE.i5 / 5Le 14/09/2021 à 20:14
Très bon restaurant. Lieu magnifique. Je recommande
-
felcat.65 / 5Le 10/08/2021 à 09:45
Accueil chaleureux et professionnel du propriétaire/gérant de l'hôtel. Rien à redire sur ce petit hôtel déposé dans un veritable coin du paradis qu'est Moureze. Calme total, belle piscine, restauration au top et service impeccable. Chambres décorées avec goût, très bonne literie. On revient bientôt.
-
Noelie.u3 / 5Le 04/08/2021 à 05:38
Magnifique hôtel et chambre grande et propre. Petit-déjeuner copieux et service très bien. Un léger bémol sur l accueil, à l'arrivée. Personne n'était présent sauf un gros chien. De plus aucun reseau téléphonique et la personne a oublié de nous remettre le code wifi. Tarif un peu élevé.
-
Christian.5 / 5Le 05/09/2021 à 14:39
La France regorge de petits bijoux que l'on découvre dès que l'on sort des sentiers battus pour faire une petite escale gourmande... Bon, que dire ? Tout d'abord, un établissement plein de charme au milieu d'une nature où minéral et végétal se marient harmonieusement, randonneurs et photographes apprécieront... Une carte de restaurant peu fournie mais nous avons fini par comprendre que c'est généralement un gage de qualité, nous y avons goûté le tartare de saumon (bon) et le pavé de bœuf de l'Aubrac (divin), le tout sous l'oeil attentif de Pablo, le responsable de salle qui sait ce que veut dire "être aux petits soins". Après un repas, régal des papilles, une nuit au calme, nous avons pu faire une superbe randonnée qui nous a permis de découvrir un relief aux accents dolomitiques avec les conseils avisés du responsable de l'établissement...
-
fabienne.e4 / 5Le 04/06/2021 à 09:17
lieu magique, calme , piscine agréable, repas délicieux, le maître des lieux très accueillant entouré d'un personnel courtois et à l'écoute. Pour le confort des chambres il serait bien d'ajouter une bouilloire pour une infusion du soir et dans la salle de bain une boite de mouchoirs.
-
pillard.a4 / 5Le 31/08/2021 à 06:39
Calme ,endroit très jolie a quelques pas du cirque de moureze. Grande Piscine chauffée Chambre spacieuse climatisée avec grande salle de bain , baignoire . Literie très confortable Le SPA est sympathique avec séance de massage sur réservation ( a faire ) Personnels dans tous les domaines sympathiques Point a améliorer : le petit déjeuner avec une machine à café capricieuse , croissant et pain au chocolat un peu gras peut être baisser le tarif du petit dej ou le monter en gamme en ajoutant omelette et lard par exemple . Aussi non bien reposant après une randonnée ou une journée au lac de Salagou Bravo a l équipe
-
H-J.o5 / 5Le 14/08/2020 à 19:05
L'ensemble du personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service. Le cadre est magnifique, la piscine avec vue sur le cirque de Mourèze, le petit déjeuner en terrasse avec une autre vue aussi splendide, bref le bonheur ! L' endroit est calme, reposant et le village de Mourèze accessible à pied en moins de 10 minutes.
-
Nicole.e5 / 5Le 26/08/2020 à 18:12
Hôtel magnifiquement situé au village de Mourèze, au départ de la superbe randonnée du cirque. Belle piscine, très calme, bel accueil, SPA super: privatisé. Ayant un régime sans gluten, ils ont su s' adapter et me trouver du pain au petit-déjeuner, et même au restaurant du soir qui est par ailleurs excellent. Je recommande vivement
-
Ch.u5 / 5Le 09/08/2020 à 06:50
Hotel très agréable, au calme dans un cadre exceptionnel. Accueil parfait, le personnel au petit soin. Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Carte renouvelée tous les jours et surtout une équipe sympa et accueillante. Je conseille vivement cette adresse, quand à moi la réservation pour l'année prochaine est déjà faite
-
Alexandre.U3 / 5Le 20/06/2020 à 21:39
Restaurant au cadre très agréable mais le service fut long et le repas n'a pas été à la hauteur de ce que laissait présager la carte. Malgré une très bonne entrée, nous avons eu un plat de résistance décevant (sec et quelconque), et le café était mauvais (assez incroyable). Au final, la facture était assez élevée pour les prestations même si le responsable nous a gentiment offert le digestif. Avis mitigé sur le restaurant donc.
-
So.i5 / 5Le 15/06/2021 à 08:24
un établissement en plein coeur du cirque des dolomites. Situé à 30 minutes de Pézénas et 30 minutes de l'Abbaye de Valmagne, un havre de pais pour se ressourcer après des journées de visite. Lieu idéal pour des départs de randonnée autour de l'hébergement. La piscine en pleine chaleur est la bienvenue pour se détendre après une journée intense de visite. Une mention spéciale pour tout le personnel qui a été au petit soin pour tout le groupe durant ces deux jours passés en votre compagnie.
-
marie.o5 / 5Le 06/08/2020 à 20:28
Je connais le restaurant seulement. Très agréable. Grande terrasse très confortable, cadre magnifique près de l'impressionnant cirque dolomitique de Mourèze. Accueil sympathique, à la fois chic et décontracté. Excellente cuisine très bien présentée, rapport qualité prix tout à fait correct. Je recommande cet endroit.
-
Claire.E5 / 5Le 13/08/2021 à 22:49
Super bel emplacement, très bon accueil, belle vaisselle, présentation originale du dessert mi cuit au chocolat. Très bonne cuisine avec de très bonnes saveurs
-
C..r4 / 5Le 25/07/2020 à 08:26
Le lieu est très agréable auprès du cirque de Mourèze. Les chambres sont situées en petites unités autour de la piscine et de la pinède, l’ accueil est sympathique. Les repas sont bons mais un peu chers. Le séjour a été satisfaisant.
-
LAURENCE.O4 / 5Le 08/08/2021 à 10:49
Très bel endroit au calme Piscine chauffée vu le temps cette année c’était un plus Un plateau de courtoisie et un mini frigo seraient un plus Belle salle de bain et WC séparés
-
Sylvain.3 / 5Le 08/08/2020 à 10:04
Accueil et emplacement parfait, les gens sont sympas, l'endroit est très calme, la piscine est super et le restaurant est très bon. Néanmoins, durant mon voyage plusieurs problèmes sont apparus : la porte d'entrée qui ne se ferme pas bien, la porte de la salle de bain casiment impossible à fermé, la douche qui fuit une fois sur deux. Pour les amateurs de télévision malheureusement ce n'est pas ici que vous allez voir beaucoup de choses : il manque bcp de chaînes et celles qui sont là ne fonctionne pas bien (image saccadé, perte de signal, etc). Mise à part tous ces défauts, l'hôtel est super, c'est calme c'est jolie et la randonnée du cirque de moureze juste à côté est super. Je conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Plutôt que d'en faire part après votre départ, il aurait été plus utile et agréable pour votre séjour de nous signaler directement ces problèmes qui depuis ont tous été réglés dans la journée. Pour info, nous proposons 34 chaines de télévision tout à fait accessibles dans de bonnes conditions pourvu que le connecteur soit bien enfoncé dans le poste. Cordialement -
Fabrice.e3 / 5Le 15/08/2020 à 16:31
Nous avons passé 3 jours en Août. L hotel est situé dans un cadre maginfique, au calme avec une jolie piscine. Les petits déjeuners sont classiques, avec de tres bonnes viennoiseries et la terrasse est vraiment agréable. Avec Covid, il faut demander ce que l on veut et cela peut sans doute reduire les appétits, brider les envies. La chambre (n9) très propre est simplement décorée, un porte valise aurait été bienvenue. Nous avons apprécié la literie et la climatisation efficace et silencieuse. En revanche pour la salle de bains, il y a plusieurs points d'amélioration. Le socle de la douche fendu, la vasque mal positionnée sur le meuble, le seche serviette mal fixé, le manque de peinture derrière le seche serviette et le toilette, le pommeau de la douche qui produit un jet diffus, les toilettes qui devrait etre tourné de 90° pour eviter d avoir les genoux dans le meuble. Egalement, nous aurions apprécié d avoir acces à de l'eau fraiche pour la nuit sans avoir à calculer d'avance ou l'acheter. Pour le SPA, le prix nous a paru trop élevé. Une formule avec 30 mins incluse pousserait peut etre un peu plus à la consommation. Malgré cela, c'est un bel endroit, qui mériterait encore de progresser, si la direction le décide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience qui amène à quelques remarques de simple bon sens pratique - Le petit déjeuner n'est plus un buffet mai servi selon les normes sanitaires imposées. - Des boissons fraiches sont disponibles au bar ou à l'accueil - La salle de bain de votre chambre a malheureusement subi quelques dégradation depuis le début de la saison. L'hôtel étant complet les réparations n'ont pu être faites que rapidement afin d'honorer les réservations dans les meilleures conditions possibles. Bien sur nous interviendrons plus qualitativement dès que possible. - Le SPA a toujours fonctionné en mode privatisé et c'est la seule façon de fonctionner actuellement. Mais suivons votre demande et faisons un rapide calcul : 30 min de prestations + 15 min de vestiaires + 15 min de nettoyages x 18 chambres = 9H par jour x 7, ce qui impliquerait 2 salariés dont le coût serait bien sur réparti sur toutes chambres utilisant ou pas le SPA. De plus, il ne serait donc plus possible de proposer d'autres soins car le SPA serait bloqué toute la journée pour des prestations à la chaine qui n'ont rien à voir avec ce que nous proposons pour la grande satisfaction de nos clients qui en profitent. Nous avons fait le choix de la qualité et celle-ci à un prix adapté que vous ne pouvez juger car vous n'en avez pas fait l'expérience. (On ne parle pas bien sur de l'amortissement du coût de l'infrastructure et de son fonctionnement, eau, électricité, serviettes, entretien....) Soyez surs que nous sommes attentifs dans la progression de nos services qui nécessite toutefois une certaine rentabilité. Bien à vous -
Dallemagne.u5 / 5Le 31/07/2016 à 12:43
Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. Un peu court à notre goût. Le cadre y est splendide, la piscine agréable, le restaurant propose des plats surprenants, mais délicieux. La carte des vins nous a agréablement surpris. L'accueil a été vraiment très chaleureux. Un grand merci d'avoir pris soin de notre petit Hugo en lui apportant son repas très vite. Pour lui, il s'agit du meilleur restaurant du monde ;o). Si nous revenons dans la région, nul doute, nous reviendrons bien volontiers. Une adresse à ne pas rater dans un très joli petit village.
-
olivier.o4 / 5Le 22/08/2018 à 10:27
Nous avons passé un séjour en famille très agréable, accueil et prestations de qualité. L'hôtel est dans un cadre de nature calme et apaisant. Merci à l'équipe bar et restaurant pour un service et des repas très appréciés des grands comme des petits avec des produits frais et de qualités.
-
David.h5 / 5Le 17/11/2019 à 22:24
Notre week-end entre copains s'est bien déroulé dans cet hôtel un lieux au beau milieu de la nature c'est ressoursant. Les prestations sont de qualité le gérant est au top il nous a conseiller de belles balades et à été très courtois même si nous avons été asser agités. La chambre spacieuse est très propre. Le spa était parfait ainsi que le resto allez y les yeux fermés
-
Jean-Michel.e5 / 5Le 15/07/2019 à 15:03
Totalement satisfaits de notre séjour de 3 nuits bien au calme dans cet établissement. L'accueil par le propriétaire des lieux a été particulièrement chaleureux et il nous a prodigué moult conseils pour découvrir au mieux l'environnement particulier de Mouzère et du lac de Salagou. Nous n'avons pas été dérangés par les carreaux de la salle de bain possiblement mal alignés et avons bien profité de la fraîcheur de la chambre (climatisation efficace et discrète) et de la bonne qualité de la literie. Nous avons dîné un soir à l'hôtel. Belle découverte de plats originaux et de vin local. Un peu cher, mais on n'est pas obligé... Ceci étant, le coût de la restauration est globalement élevé dans la région, même dans les petits restaurants des petits villages bordant Salagou. Juste un petit truc ne méritant pas la suppression d'une étoile : on aurait aimé être les premiers à profiter des nouveaux lits de piscine.
-
Dany.n1 / 5Le 24/06/2020 à 18:28
Le site est beau...par contre service restauration vraiment pas au top! Peu de clients hier soir 23 juin, obligés de réclamer pour qu ils prennent la commande. Oubliés par le serveur...pas de carafe d eau. Obligé de signaler que le vin pas servi... Et au final. Ils nous facturent 11 euros de plus. Erreur?... Vraiment pas à recommander pour y manger
Réponse du propriétaire :
Madame, Peu de clients le 23 Juin?? Notre terrasse affichait complet ce soir là, des clients ont du dîner l'intérieur et nous avons du refuser du monde. A priori nous n'avons pas vécu la même soirée. Nous pouvons accepter toutes les critiques pourvu qu'elles soient fondées mais en aucun cas celle de voleur comme vous le sous entendez sans toutefois préciser la nature de ces 11€ Nos additions informatiques sont détaillées, les éventuelles erreurs facilement visibles lors de la présentation. Il est donc aisé de les faire corriger immédiatement avant le paiement. Si vous ne l'avez pas fait sur site, n'hésitez surtout pas à nous appeler. Toutes les notes étant enregistrées nous verrons alors aisément à quoi peuvent correspondre ces 11€ et le cas échéant nous nous ferons un devoir de vous présenter nos excuses et un plaisir de vous rembourser. Enfin soyez certaine que sur simple demande nous servons les carafes d'eau qui sont conservées au frais dans cette attente. Vous ne faites pas de remarques sur les plats servis? Peut être étaient-ils bons? -
alain.e5 / 5Le 28/08/2021 à 05:33
Très bien situé, belle piscine, chambre agréable. Petit déjeuner un peu juste pour le prix
-
RIM.21 / 5Le 16/08/2018 à 14:14
Très bel hôtel mais ça s'arrête là. Le directeur vous interdit de boire ou de manger dans la chambre ou sur la terrasse afin de nous faire consommer ses produits à prix excessif. Manque d'hygiène à notre arrivée à 16h le sol de notre chambre n'avais pas était nettoyer et il y avait plein de poussière sous le lit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Vous confondez Hôtel et Camping. La restauration (et non les boissons) est interdite en chambre et sur la terrasse. Je vous ai d'ailleurs indiqué des aires de pique-nique à proximité de l'Auberge Je suis désolé que vela vous déplaise fortement mais il en est ainsi pour le respect de notre clientèle. En aucun cas, nous obligeons notre clientèle à dîner dans notre restaurant et vous avez d'ailleurs fait le choix de dîner dans des établissements ou les prix étaient semble-t-il plus à votre convenance. Bien à vous Jean-Pierre -
daniel.r5 / 5Le 21/06/2019 à 08:35
Excellente adresse, calme, avec un environnement magnifique. Des chambres confortables, au style sobre et de bon goût. Un accueil de qualité. Idéal pour se reposer et profiter des beautés de la région.
-
Sonia.e5 / 5Le 21/08/2020 à 20:39
Très bon accueil. Tout était parfait. Le personnel, la piscine, la propreté et aussi les bonsconseils pour les sites à visiter. Nous y retournerons sûrement.
-
cheminal.a5 / 5Le 25/07/2018 à 21:44
Accueil professionnel mais néanmoins très chaleureux. Repas de qualité composés de produit frais. Tout ça dans un cadre calme et arboré apaisant. Petite visite du chef en fin de repas bref je vous conseille vivement l'auberge du val moureze c'est un bel endroit où on est bien accueilli et ou on mange bien. Merci encore à eux
-
Patricia.e5 / 5Le 02/08/2019 à 08:20
Tout était parfait l'accueil,la restauration, la chambre, la salle de bain était spacieuse. Et encore mieux nos amis les bêtes à quatre pattes sont accepté à nous les propriétaires de faire attention et de ramasser leurs déjections pour le respect de chacun.
-
christophe.R5 / 5Le 28/04/2018 à 13:53
Hotel dans un cadre exceptionnel. Les chambres sont décorées avec goût et offrent le confort d'un hôtel trois étoiles. Le Spa et la piscine sont très appréciables d'autant qu'une offre de massage est accessible. Le restaurant est de très bonne qualité. C'est une des très bonnes tables de la région. Un accueil très professionnel et un très agréable séjour.
-
Christophe.a5 / 5Le 25/08/2020 à 21:50
Un cadre idyllique, un personnel aux petits soins, la chambre top et bonne literie. Pas eu le temps d'essayer la piscine qui avait l'air très agréable pourtant ! Bref super!
-
Arnaud.e4 / 5Le 22/06/2016 à 07:11
le cadre est superbe, les propriétaires sont serviables, arrangeants et très sympathiques, les chambres sont très correctes, il y a un tres beau potentiel, mais les derniers travaux sont en train d'être terminés. Petit bémol, le restaurant est bon, mais n'est pour le moment pas à la hauteur du reste (un petit coté réfectoire), avec cependant une carte des vins courte mais choisie. Lui préférer le restaurant du village "chez eva" . Globalement un bel établissement, mais ouvert depuis peu et qui doit prendre son rythme de croisière. La courtoisie des hôtes rend les petits défauts anecdotiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir partagé votre avis. En raison de l'orage le soir de votre présence, il est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de notre terrasse et de sa magnifique vue. L'ensemble des clients réfugié à l'intérieur a certainement conféré au "coté réfectoire" que vous avez ressenti pour l'occasion. Je me permets de vous rappeler que "La Terrasse" est un Bar à Vins et ne peut donc être comparé avec un restaurant traditionnel. Cordialement -
Julien.o5 / 5Le 11/09/2018 à 05:39
Une escapade pour effectuer la randonnée du mont liausson et du cirque moureze tres agréable. La chambre est d une grande surface et la salle de bain est spacieuse également. Merci au propriétaire pour son accueil et les conseils pour effectuer notre sejour. De la place pour se garer, un cadre agreable, une piscine a disposition pour rajouter quelques petits details. Merci a vous pour tout.
-
virginie.r4 / 5Le 24/09/2019 à 11:14
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au cadre splendide. Un accueil adorable et personnalisé. Je recommande vivement et le village de Mourèze et son alentour est incroyable.
-
Joris.r4 / 5Le 08/08/2021 à 16:25
Site très propre et déco soignée. Lieu magnifique Seul bémol: pas de WiFi partout mais on s'en passe...
-
jasmine.�5 / 5Le 21/08/2018 à 01:14
Moi et mon amie avons passer une nuit dans cette établissement plus qu'au top, je recommande fortement. Le responsable de l'établissement nous a très agréablement accueilli...la piscine était magnifique , un cadre idyllique pour admirer la vue du village de nos terrasses .propriété irréprochable...a consommer sans modération
-
Liliane.o5 / 5Le 05/10/2019 à 12:41
5 jours dans cet hôtel magnifique. Tout est parfait. Le cadre est unique. Les chambres parfaites. Le propriétaire esr tres sympathique de On y reviendra des que possible
-
Thomel.l1 / 5Le 10/04/2018 à 17:43
J avais promis de ne pas mettre d avis mais quand je voie les réponses du gérant je ne peut m empêcher de prendre ma plume . Alors voilà pour résumer le Resto est bien , la masseuse est très bien , tout le reste tient du plus parfait amateurisme . Cet établissement est toujours en travaux , rien n est fini et à mon avis ça ne sera jamais fini vu la piètre qualité des prestations . De plus le gérant n accepte aucune remarque et á réponse à tout . Bref il y a des malfaçons ou que vous posiez les yeux. Je travaille dans le bâtiment , je sais de quoi je parle .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je vois que malgré le cadre, la massage, la soirée au restaurant qui semblaient vous avoir apporté une totale satisfaction pourtant clairement affichée en fin de soirée , avec le recul LE carreau de travers dans la salle de bain vous a totalement bloqué. Voyez vous, ce carreau est de travers mais il a été posé par un artisan local et dans notre petit village reculé, je mets un point d'honneur à faire travailler les personnes qui vivent ici. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas réussi à lâcher prise et qu'un simple carreau vous ait empêché de profiter pleinement de votre séjour. Nous ne sommes pas ici au salon du bricolage mais dans espace naturel préservé de Bien Être et faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle! Bien cordialement -
Marie.a5 / 5Le 30/05/2017 à 15:26
La magie opère dés que l'on arrive à l'auberge. . Propreté et bel accueil sont de rigueur. Superbes espaces arborés avec piscine. Nous avons profité également de l'espace détente avec un magnifique jaccuzzi avec vue sur le pic du vissou (le rêve ).Quant aux chambres, elles sont spacieuses et confortables , la déco est épurée et soignée. . Grande salle de bain avec velux et rangement. . Bref tout y est... Merci au propriétaire pour sa sympathie et sa générosité. . Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons volontiers
-
Juliette.o5 / 5Le 07/06/2020 à 12:12
Pas le week-end le plus ensoleillé, mais parfaitement compensé par cet hotel au cadre idyllique... Nous avons pu bénéficier du spa privatisé pour une décontraction des plus savoureuse. Merci pour ce moment 😊
-
henri.e1 / 5Le 20/09/2020 à 20:37
Endroit magnifique ,cuisine apparemment sublime mais pas du tout à la hauteur des plats proposés et des tarifs, on sent bien les produits congelés et des serveurs novices , Très déçu au niveau restaurant A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Hormis le poisson, tous nos produits sont frais, de proximité et cuisinés sur place. Nous sommes désolés que, comme le plus part de nos clients, vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, mais vous ne pouvez pas affirmer de fausses vérités sur l'origine de nos produits. Enfin, l'un de nos serveurs est un jeune en apprentissage et lui aussi, de par sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute, est apprécié par l'ensemble de nos clients. Bien à vous (Client extérieur n'ayant pas séjourné dans notre établissement) -
Charli.h2 / 5Le 03/09/2014 à 16:04
Site et cadre magnifique . Accueil distant et froid , refus de dîner , même plus , impossible de nous servir même un apéritif sous prétexte d'être débordée , de ne pas "avoir le temps de s'occuper de nous ". A la base , il est important de savoir si les clients souhaitent dîner !! Nous estimons que cette personne n'a rien d'accueillant ,manque de professionnalisme !! Déçu de ce séjour ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de la mauvaise impression que vous a laissée votre séjour mais nous tenons à vous faire savoir que la Direction et le personnel de l'Auberge ont changé au 1er avril. Nous serons donc heureux de vous accueillir dans ce magnifique endroit avec le sourire et le professionnalisme du à nos clients. -
Sophie.e4 / 5Le 26/03/2019 à 07:00
Trés bel endroit, je n'oublierai jamais , un superbe cadre . Bonne réception de la part du gérant . Petit déjeuner sympa . A recommander pour séjour court .
-
cyriaque.c4 / 5Le 09/06/2020 à 08:10
Un petit coin de paradis loin du tumulte du quotidien. Si vous voulez être chouchouté et profiter d'un endroit incroyable, n'hésitez pas un instant et réserver une, ou plusieurs nuits à l'Auberge de Val Mourèze.
-
Alain.O1 / 5Le 18/05/2016 à 16:59
Lors d'une diagonale HENDAYE-MENTON j'ai fait halte dans cet hôtel où le restaurant était fermé pour travaux. Il y avait deux restaurants à 200 mètres m'a indiqué le directeur de l'hôtel. Aucun des restaurants, qui sont plutôt à 800 mètres n'a voulu me servir, (car je n'avais pas réservé !!!) même pas un morceau de pain, et je suis reparti le ventre vide à 5 heures du matin, (sans boisson chaude car je n'avais pas de thermos !!!) Je ne dit pas merci à cet hôtelier qui ne semble pas apprécier les cyclistes. La chambre d'hôtel laisse à redire - certaines lampes ne fonctionnaient pas - la réception, le garage, et les chambres sont éloignés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors de la réservation je vous ai précisé que le restaurant à l'Auberge n'était pas ouvert et vous avez confirmé votre réservation pour le soir même. A votre arrivée tardive, je vous ai proposé de réserver une table dans un restaurant du village situé à 200/300 mètres et vous n'avez pas voulu suivre mon conseil. Les chambres sont tout juste rénovées et toutes les lampes fonctionnent pourvu qu'on sache se servir des interrupteurs va et vient. J'accueille beaucoup de cyclistes et leur réserve toujours, comme à vous à vous même, le meilleur accueil. Je suis désolé que la contrariété nutritive liée à vos exigences horaires (5h le matin et 21H30 le soir) sans doute exacerbée par vos longues journées d'effort solitaire ne vous ai pas permis d'apprécier le calme et l'environnement de l'Auberge à sa juste valeur. Bien cordialement Jean-Pierre -
Marie.I5 / 5Le 14/07/2016 à 14:37
Nous n'avons pas séjourné à l'hotel et nous le regrettons, mais nous avons diné à l'auberge à deux reprises : les tapas et le vin étaient parfaits, nous avons également apprécié la sérénité du lieu et du paysage .Mais surtout, l'acceuil et la sympathie des propriétaires, que nous avons quittés à regret, comme des amis. Nous espèrons avoir l'occasion de revenir.
-
Sweety.4 / 5Le 23/06/2021 à 18:04
Confortable et bien situé à 500m du village et du départ de la randonnée vers le cirque du même nom.
-
veyrenche.u4 / 5Le 24/08/2016 à 19:52
Séjour très agréable avec un accueil chaleureux, un décor idyllique et une chambre propre et plaisante. Malgré tout un petit déjeuner trop cher à mon gout. Je recommande vivement cette auberge.
-
Yoga.u1 / 5Le 02/09/2018 à 18:46
DES GROS VOLEURS ! Accueil déplorable au téléphone. J'ai effectué une réservation via booking et malheureusement pour moi un empêchement personnelle indépendant de ma volonté est survenu et j'ai du annuler cette date. Sur l'interface booking, il est impossible de modifier la date à moins de 5 jours avant l'arrivée. Je me permet donc d'appeler l'hôtel pour leur expliquer la situation et pour trouver un arrangement mais je me retrouve face au responsable de l'hôtel totalement hermétique et fermé à l'explication sincère que je lui fournis concernant le fait que je souhaite préserver ma réservation en changeant simplement les dates et de faire une exception sur les conditions de réservation booking. Je ne trouve pas cela juste quand vous avez un membre de votre famille malade ayant besoin de votre soutien de payer la totalité de l'annulation alors que je souhaitais simplement modifier les dates . Je me suis retrouvé à payer 118 euros dans l'impossibilité de reporter la date de ma réservation alors que je suis contrainte d'assister une personne malade. Si l'humanité du responsable équivaut à celle de ces employés , je ne suis pas certaine que le service et l'accueil de l'hôtel soit au RDV !
Réponse du propriétaire :
Madame, Ni gros, ni voleur, je vous invite à revoir votre approche et la formulation de vos demandes, sinon ne soyez pas étonnée de vous voir appliquer strictement la règle de nos conditions générales de vente clairement précisée sur les sites de réservation et rappelée sur le mail de confirmation. Je vous invite également à demander de la même façon à votre boucher de vous reprendre ou échanger un bifteck que vous ne souhaitez plus manger après son achat... Si je peux me permettre, peut être qu'une bonne pratique du yoga (et non pas autrement) pourrait vous aider. Bien à vous -
camille.a5 / 5Le 18/08/2016 à 07:46
Auberge "Val Mourèze" est un endroit tellement paisible que même en quelques jours on peut se ressourcer ! J'ai apprécié l'amabilité des propriétaires ainsi que leur disponibilité ! Écoutez bien les conseils de Jean-Pierre si vous désirez découvrir la région ... J'aspire à y retourner au plus vite ! Merci et beaucoup de succès dans votre entreprise ...
-
lou.a5 / 5Le 24/08/2020 à 20:11
Accueil agréable et professionnel, environnement naturel magnifique, chambres très propres et confortables, cuisine du resto raffinée. Que du positif!
-
Veronique.n5 / 5Le 13/08/2021 à 10:22
Super accueil patron très sympathique salade copieuse et cafe gourmand avec désert fait maison
-
Bernard.c3 / 5Le 10/07/2021 à 15:17
Belle établissement, bonne accueil , demande , bonne restauration , demande un coup de propre et du ménage dans les salles de bain
-
matarin.a5 / 5Le 16/09/2018 à 08:46
Excellent séjour Très bon séjour . Endroit très reposant, personnel très agréable. Très bon accueil . Jaccuzzi et massage vraiment super. Restaurant tres bien avec une très bonne cuisine. On recommande vraiment. Nous on a vraiment adoré. Merci.
-
Philippe.a4 / 5Le 29/05/2021 à 14:29
Hotel très agréable restaurant excellent une adresse à découvrir près d un village magnifique Acceuil très sympathique
-
Jacques.i5 / 5Le 01/07/2021 à 08:15
Site très attrayant en pleine nature sauvage. Logement tranquille, restauration agréable, piscine.
-
Thibaut.a5 / 5Le 03/08/2019 à 22:14
Pour moi c'est parfait. Je suis assez difficile pourtant. Je dors à l'hotel en moyenne 5 fois par mois.
Un plus pour le cadre et la propreté dans l'ensemble de l'etablissement -
Caroline.L5 / 5Le 11/07/2020 à 17:45
Un cadre idyllique et dépaysant, un propriétaire et un staff très à l'écoute de ses clients, tout pour passer un excellent séjour ! Nous recommandons vivement.
-
Lucie.e1 / 5Le 26/08/2018 à 06:24
Je suis venu il y a pas très longtemps ac mon conjoint comme je vous l'ai dit ac une réservation pas sous mon nom.Je vois encore que vous aimez pas les critiques.Rien n'était chaud ni bon un point c'est tout c'est mon avis. Et je rajouterai que le ménage chez vous laisse a désirer aussi. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Après vérification, nous n'avons reçu aucun client portant votre nom. Il semble donc que vous n'ayez pas fait l'expérience d'un séjour dans notre établissement Si vous aviez dîné dans notre restaurant vous sauriez que nos assiettes sont conservées dans un chauffe assiettes et préparées sous une rampe chauffante, donc servies chaudes. Nous sommes à l'écoute des remarques si elles sont vérifiables et objectives afin d'améliorer la qualité de notre service. Il est visible que votre avis est purement malveillant et (comme votre orthographe) laisse à désirer. Cordialement -
Christian.o5 / 5Le 18/09/2018 à 08:13
Cette belle étape permet de se ressourcer au sein d'un cadre naturel sublime. Cet établissement mérite un tel écrin. Prenons du plaisir, nous y retournerons.
-
L..E5 / 5Le 02/08/2016 à 20:25
Superbe. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage avec famille et amis et tout était parfait, même un service de nounou pour les enfants nous a été proposé... Cadre exceptionnel, établissement rénové , très agréable et personnel à l'écoute: Parfait !
-
Marie.e4 / 5Le 10/07/2017 à 10:51
Découverte très agréable au pied du Cirque de Mourèze où le calme et l'accueil chaleureux du propriétaire nous ont séduits. Chambre tout à fait correcte et propre.
-
Elisabeth.u3 / 5Le 17/10/2016 à 06:33
Bon accueil de la Direction. Éclairage de la chambre pas satisfaisant, odeur d'humidité dans la salle de bain. Prix élevé eu égard aux prestations. Élisabeth G .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous étions en alerte rouge lors de votre séjour et peut être que les très fortes précipitations des 13 et 14 octobre ne sont pas étrangères à l'humidité ressentie surtout après avoir laissé la fenêtre ouverte toute la journée pendant votre absence. Vu que votre séjour à l'Auberge n'était pas le premier et que vous y revenez, les prestations offertes doivent vous satisfaire, sinon pourquoi y revenir? J'avoue ne pas comprendre surtout que vos obligations professionnelles en zone commerciale et objets de vos séjours ne sont pas vraiment à proximité. A moins que finalement vous n'ayez pas trouvé mieux à ce tarif? Cordialement -
Yves.t5 / 5Le 06/06/2022 à 19:04
1 nuit
-
Anne.e4 / 5Le 31/08/2020 à 17:34
Ravissant!!! Plongé dans la nature au milieu des pins et des dolomites. Très bon accueil. Propreté irréprochable. Bonne table.:
-
adrien.i5 / 5Le 10/08/2021 à 10:40
Excellent, la nourriture est très bonne, tout est frais, le personnel est exemplaire
-
Kinoux.4 / 5Le 20/08/2018 à 06:40
l'auberge de val Mourèze est un endroit superbe, avec une vie magnifique et un personnel trés accueillant. Le directeur est quelqu'un de trés sympathique.
-
Francoise.u5 / 5Le 28/06/2021 à 07:05
Excellent séjour.Très bon accueil. Un cadre magnifique.
-
Marie.i5 / 5Le 18/09/2018 à 10:54
Un lieu vraiment parfait ! un personnel très agréable ! Un week end d'anniversaire de mariage excellent ! le cadre est superbe, le restaurant divin !
-
Michèle.o5 / 5Le 19/08/2019 à 17:11
Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Le restaurant propose une cuisine de qualité et le service est attentionné.
-
Patrice.r4 / 5Le 25/07/2018 à 10:14
Très bon séjour, site remarquable. Très bon accueil et très bonne table. Petit bémol, prix un peu élevé pour a chambre.
-
Roxane.r4 / 5Le 14/07/2021 à 12:23
Un hôtel agréable avec une belle piscine dans un cadre idyllique au cirque de moureze
-
Guillaume.e5 / 5Le 19/04/2016 à 11:20
Cadre sympathique, permettant de belles randonnées dans le soleil méditerranéen. Chambre rénovées très agréables, très modernes dans un village ancien.
-
ronald.e5 / 5Le 28/06/2016 à 15:28
L' auberge est magnifique! Nous ont eu trois jours confortable avec un delicieux petit dejeuner. Bonne chance Nous reviendrons!
-
Patrick.a3 / 5Le 04/08/2021 à 11:33
Correct mais pas inoubliable. Bonne auberge mais trop impersonnelle.
-
Beatrice.O5 / 5Le 06/06/2022 à 10:45
Rien à dire parfait
-
FRED.1 / 5Le 17/08/2021 à 10:09
Loin des 3 étoiles...par contre ke cadre est magnifique !!!
-
Sabine.r4 / 5Le 24/08/2020 à 14:09
Hôtel raffiné et très calme au milieu des pins et avec une belle vue sur le cirque de Moureze
-
jacques.a4 / 5Le 07/08/2019 à 07:16
tres bel endroit , hotel et restauration de bonne facture a recommander aux amis le responsable est tres sympathique
-
nicolas.o4 / 5Le 17/06/2016 à 10:20
Très belle auberge, cadre magnifique, la chambre était confortable et les personnes qui tiennent l auberge sont très sympas et disponibles.
-
Patrick.U4 / 5Le 29/11/2016 à 08:37
Excellent Accueil Nous avons été surclassés Chambre très spacieuse, cadre enchanteur Nous y reviendrons avec plaisir PM Et CB
-
Geneviève.H5 / 5Le 20/07/2019 à 13:33
Lieu super agréable accueil charmant par le propriétaire et restaurant également très agréable bref un bel endroit
-
Éric.N5 / 5Le 10/07/2018 à 22:05
Sejours très agréable pour un groupe de cyclistes et randonneurs dans cet établissement très accueillant. A recommander.
-
C.L4 / 5Le 03/11/2018 à 11:42
Super bien situé, beau cadre. Mais restaurant fermé en basse saison, dommage.
-
jean.r5 / 5Le 12/09/2020 à 20:51
Très jolie cadre et très bon restaurant moment très agréable a refaire
-
Cy.a4 / 5Le 26/08/2019 à 11:29
Domaine dans un cadre exceptionnel, au calme. Restau et petit déjeuner au top. Bâtiments anciens mais rénovés.
-
christine.a5 / 5Le 31/08/2020 à 17:24
Très bel endroit. Accueil sympathique, personnel souriant et efficace.
-
Jean.u2 / 5Le 04/05/2019 à 06:21
environnement .personnel spa accueil tres bien malheureusement la chambre n'ai pas a la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 7,7 sur Customer Alliance, 4 sur Google..... Je vous remercie de prendre tout ce temps pour faire part de votre expérience. Cependant celui-ci semble être fluctuant et baisser au fil du temps. L'Hôtel a été totalement rénové en 2016 et 2017. Concernant les chambres, nous avons choisi une décoration épurée avec des matériaux naturels (Pierres et Bois) en accord avec l'environnement qui est le vrai "luxe" de notre établissement. Cordialement -
Maxime.i4 / 5Le 22/09/2018 à 05:27
Super restaurant. De belles chambres et un cadre particulièrement beau
-
Yvan.a2 / 5Le 09/07/2018 à 19:18
Tres beau cadre, bel établissement mais acceuil peu convivial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors de votre arrivée et avant même de dire "bonjour" rien semblait avoir plus d'importance que d'aller voir le match à la télé le plus rapidement....Donc je vous ai conduit à votre chambre immédiatement. Pas d'écran géant avec bières et cornes de brume autour de la piscine, ni maillots aux fenêtres, désolé pour vous. Cordialement -
Ste.a1 / 5Le 05/10/2016 à 14:29
Depuis 20 ans que je dors à l hôtel 2 fois mimimun par semaine je n ai jamais rencontré des personnes aussi peu correct Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Stéxxxxx PATxxx (Je respecte votre anonymat) Comment pouvez vous être déçu, puisque vous n'êtes pas venu à l'Auberge. Vous avez annulé tardivement votre réservation et avez donc été facturé d'une nuit , ce qui est tout à fait normal. Que vous ayez été empêché de venir, je peux le comprendre, mais vous devez aussi de votre coté comprendre les contraintes de l'hôtelier qui vous attend. En effectuant une réservation, vous acceptez les conditions générales de vente qui sont clairement affichées, vous devez donc les respecter et au passage respecter l'hôtelier. Dans ces conditions, mette une critique de ce style, n'est pas très digne. Bien à vous Jean-Pierre