Hotel Saint Paul - Restaurant l Anse Rouge

  • 4.0
  • hôtels
  • Noirmoutier-en-l'Île
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Saint Paul - Restaurant l Anse Rouge Noirmoutier-en-l'Île

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Saint Paul - Restaurant l Anse Rouge à Noirmoutier-en-l'Île

Hôtel convivial proposant piscine, spa ouvert en saison, restaurant et bar animé avec terrasse. Hôtel simple, piscine, spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Salon de manucure, Restaurant, Restaurant de fruits de mer, Spa, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:02

    Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre et calme. A 2 pas de la plage de l'anse rouge et la plage des dames. Jardin très joli, piscine couverte chauffée et spacieuse. Familles bienvenues ! Le personnel de l'hôtel est adorable, accueillant et à l'écoute et la directrice, plus que commerciale. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. Petit bémol : l'insonorisation des chambres (probablement due au fait que le bâtiment ne soit pas tout neuf et c'est le charme de l'ancien!) et un manque de finitions dans la salle de bain notamment. Mais cet hôtel mérite 5 étoiles car tout est fait pour passer un super moment et ça l'a été pour nous !

  • Avatar Raphaël.A
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:15

    Très bon accueil et personnel à l'écoute. Hôtel de charme au coeur du Bois de la Chaise, très reposant et calme et à proximité de la plage des Dames. Chambres rénovée, confortable et spacieuse. Le restaurant proposant une cuisine raffinée et très bien présentée. Un vrai plaisir.

  • Avatar Nordine.o
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:07

    Très bel hôtel situé à quelques minutes à pied via petit sentier d une belle crique. Belles chambres. Personnel très agréable. Très Bon petit déjeuner. Très bon restaurant. Belle piscine d intérieur chauffée. Seul bémol pas d ascenseur.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:56

    L'hotel est très bien situé, dans l'environnement boisé du Bois de la Chaize. L'endroit est plein de charme. les chambres sont confortables. Nous avons piqué avec plaisir une tête dans la piscine après notre tour à vélo. Dommage que le restaurant était fermé le mardi soir... Le buffet du petit déjeuner est très varié et réapprovisionné régulièrement. Bon accueil et personnel à l'écoute. Bref une très bonne halte.

  • Avatar Tuan.n
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:30

    Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel qui est extrêmement bien placé à la fois de la plage et du centre ville. La gérante et le personnel sont très accueillants, flexibles et arrangeants. Nous avons aussi pris des soins au SPA qui ont été très agréables et relaxants. Seul point "négatif" : l'insonorisation des chambres. Mais nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:57

    Nous avons déjeuner pour le mariage de ma fille. Très belle table avec un service professionnel. Cuisine raffinée avec un dressage des mets sur assiette très soigné. Le plaisir des yeux et du palais. Un regal.

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:17

    Hôtel 3 étoiles non usurpées, idéalement situé à 300 mètres de la plage proche du bois de la chaise. Chambres spacieuses et bien équipées, calme et verdure au rendez vous, restauration de bonne facture et personnel attentionné

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:20

    Séjour de deux nuits hôtel très bien situé à dix minutes â pied des plus belles plages de Noirmoutier nous avions la chambre 4 vue sur le jardin qui est très bien entrenu aucun bruit la nuit .Le petit déjeuner est parfait beaucoup de choix sucré et salé. Bon accueil de tout le personnel, on reviendra au st paul si nous revenons à Noirmoutier.

  • Avatar C.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:48

    Un peu à l'écart du centre ville, au calme et proche d'une petite plage. C'est ce que nous recherchions et l’Hôtel a parfaitement répondu à ce souhait. Par les plages, nous avons pu tranquillement rejoindre l'Herbaudière et revenir par l'intérieur en découvrant les demeures ou simples maisons mais typiques de l'Ile. Nous n'avons profité qu'une seule fois de la piscine et du SPA la faute à un mauvais rhume ou une météo non encourageante. Mais après une journée bien remplie, ce ne fut pas désagréable de nager. Au restaurant, nous avons majoritairement opté pour la suggestion du chef. Personnellement j'adore essayer quitte à prendre des risques gustatifs. Il y a eu un plat à base de thon qui nous a laissé un vraiment bon souvenir. Enfin, je ne veux pas oublier le personnel. Souriant et chaleureux. J'ai posé une question sur les volets à l'intérieur des maisons cossues. Pas de l'ile, mon interlocuteur ignorait la réponse. Au plat suivant, il avait interrogé le chef et avait la réponse. Ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas courant. En synthèse nous avons été ravi de notre séjour à Noirmoutier et l’Hôtel y a sa part.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:15

    Excellent accueil plein d'attention Belle chambre Petit déjeuner varié Très bien situé proche mer dans bois de la chaise Menu dîner appétissant Belle piscine

  • Avatar Jo.s
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:46

    Excellent rapport qualité prix pour un 3 étoiles et un très bon restaurant bistronomique. Merci pour ce séjour sur notre périple velodyssee

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:32

    Nous avons fait notre mariage dans cet établissement, vraiment super en plus période covid, tout à été fait pour que ces deux jours soient mémorables.

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:56

    Hôtel situé dans un endroit reposant, tout proche des plages ! Vraiment agréable. Le personnel est accueillant et très sympathique ! Les chambres auraient besoins un petit coup de rafraîchissement mais néanmoins celle ci sont spacieux et propre. Le jardin et la piscine sont des espaces très agréables et bucoliques. Le restaurant propose réellement de délicieux repas, tout comme le petit déjeuner qui propose de large produits de qualité.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 11:34

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre mariage où nous avions invité nos convives pour le week-end. Le personnel a été très charmant et à notre écoute. Toute l'équipe a fait en sorte que notre week-end se passe dans les meilleures conditions possibles. La literie est de qualité, le jardin très agréable ainsi que la piscine. Le brunch que nous avions commandé pour l'occasion était parfait.

  • Avatar Anais.E
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:58

    Hôtel bien situé dans le Bois de la Chaize dans un endroit calme. Il est proche de deux plages facilement accessibles à pied ou à vélo. Personnels très accueillants. Les chambres méritent un réel rafraîchissement mais sont néanmoins spacieuses. Petit déjeuner très limité en choix, fonctionne avec plateau à débarrasser soi même. Il est possible de petit déjeuner dehors par beau temps mais la salle est vraiment très petite et par forte affluence il impossible d'y respecter les distanciations sociales. Piscine chauffée, serviettes à disposition. Le restaurant de l'hôtel est d'un standing plus haut. Difficulté pour se garer près de l'hôtel en pleine après midi, l'hôtel devrait proposer un parking payant, il y a de la place pour cela mais réservé au personnel de l'hôtel. Les tarifs sont élevés par rapport à la qualité des chambres et certains services sont à améliorer.

  • Avatar Aurelie.l
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:51

    Adeptes de la gastronomie passez votre chemin. Le visuel des plats est créatif pour un menu a 40€, par contre le goût n'y est pas, les plats sont fades, je ne reconnaissait pas le + d'un chef qui permet d'élever les plats. Grande déception, nous y retournons pas, d'autres restaurants sur l'île sont bien moins honereux et bien meilleurs. La déception est grand .

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:53

    L'accueil est très agréable. Les couchages sont de qualité. La piscine est chauffée. Le restaurant est agréable, les tables sont espacées et le service est correct. J'ai apprécié la bougie sur mon dessert pour mes 50 ans (comme le pont de Noirmoutier). Des efforts d'agencements ont été fait dans cet hôtel relativement ancien. Il reste cependant des robinets qui seront remplacés par des thermostatique un jour. Les menuiseries sont en PVC et récentes. Les volets sont anciens mais remplissent leur fonction. Le petit déjeuné est très copieux avec une diversité de produits très intéressante.

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:33

    Lieu bien situé et agréable ainsi que le personnel, restauration très agréable mais point de vue des chambres beaucoup de petits détails à revoir.

  • Avatar marc.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:51

    L'hôtel est top. Les chambres sont très bien. Si certains avis laissent à penser que les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, je ne suis pas d'accord. Elles ont effectivement une patine qui va très bien avec l'histoire de cet hôtel et c'est très agréable de le ressentir. Les toilettes et les douches sont en revanche entièrement refaites. Bref, un endroit plein de charme, calme, très très bien placé près des plages magnifiques et une piscine abritée. Le restaurant quand à lui est simple et les plats cuisinés avec de bons produits, mais ils manquent de goût et de saveurs selon moi... La perte d'une étoile est donc en rapport avec le restaurant et non l'hôtel.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:53

    Un accueil très agréable dans cet hôtel familial qui a beaucoup de charme !

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:07

    Hôtel très bien situé. Accueil et service excellent, tout le personnel cherche à bien faire et rendre le séjour agréable. Le jardin et la piscine sont plaisants. Certes, les chambres auraient besoin de quelques rafraîchissements et finitions par des professionnels pour correspondre complètement aux standards d'un hôtel 3 étoiles. Mais, la demeure a son charme et la période est difficile, post covid, avec des obstacles pour trouver les techniciens qualifiés. La clientèle est calme et l'ambiance est sympathique. Le petit déjeuner est varié et bien. Le bilan est largement positif car l'essentiel est présent et toute demande spécifique est traitée avec attention à la réception.

  • Avatar Amelie.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:29

    Hotel très bien situé la piscine chauffer bon accueil par contre la literie très mauvaise dommage pour un hôtel

  • Avatar JEAN.E
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:00

    Excellent séjour en demi-pension dans cet hôtel de charme situé au coeur du Bois de la Chaise. Excellent accueil, équipe très sympathique et qui s'est montrée très dévouée tout au long du séjour. La chambre est confortable, spacieuse et pleine de rangement tout en évoquant la nostalgie des demeures anciennes. Malgré un contexte difficile (pandémie), Marina, la cuisinière, nous a concocté d'excellents repas, pris dans la chambre évidemment, mais cela avait son charme aussi. Si désiré, l'hôtel s'occupe de vous procurer d'excellents vélos loués via un garagiste local et très bien adaptés aux balades sur l'île.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Un grand merci pour votre commentaire qui ravit et motive notre équipe à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire malgré ce contexte un peu particulier. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel (et on espère très prochainement dans notre restaurant), nous vous souhaitons une excellente journée. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:30

    Excellent hôtel très accueillant et un personnel très serviable et agréable. Idéal pour les familles.

  • Avatar Pouny.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:36

    Hotel situé dans un cadre très agréable près des plages de l'Anse Rouge et Des Dames. Chambre spacieuse. Grand choix au petit déjeuner. Restaurant très correct avec des plats de qualité. Personnel très agréable, professionnel et très arrangeant. Adresse recommandée.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:08

    Séjour très agréable, personnel accueillant. Piscine propre et chaude. Seul bémol, le parking inaccessible. Se garer dans la rue le samedi soir oblige à laisser la voiture loin. Dommage, pourtant il y a un parking mais on ne sait pas pourquoi on ne peut y aller alors que certaines voitures y sont garées

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:38

    J'ai beaucoup apprécié les services proposés par cet hôtel, serviabilité du personnel, qualité des prestations. C'était un souhait depuis toute petite de séjourner ici. C'est chose faite et je n'ai aucun regret. Je recommande chaleureusement cet établissement hors du commun. Merci.

  • Avatar Marie-christine.O
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:20

    Manque un parking Chambre agréable - Salle d'eau petite et sombre Très bonne table Personnel charmant

  • Avatar Marina.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:29

    Très bon accueil et service. Chambre agréable et bien exposée. Repas excellent avec de bons produits. Hôtel bien placé entre les plages de l'anse rouge calme et celle des dames plus touristique et vivante.

  • Avatar manio.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:55

    + Bel extérieur, personnel charmant et possibilité de louer des vélos sur place ! - La chambre (poussière, toiles d araignée, traces d'humidité, portes gondolées qui restent coincées...), La salle de petit déjeuner qui est minuscule et inadaptée au trafic (pas terrible en période de covid) Conclusion : certes ce n'est "qu'un" 3 étoiles, mais on s'attend à mieux pour le prix.

  • Avatar KRIS.O
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:49

    À la lecture de certains commentaires j'étais assez inquiète d'autant que j'avais réservé via un coffret Smartbox. Mais quelle agréable surprise. Accueil chaleureux, chambre agréable et propre, repas délicieux et petit déjeuner à profusion. Si on doit juste mettre un point négatif c'est l'absence de climatisation dans les chambre. Allez y les yeux fermés.... Bravo à toute l'équipe.

  • Avatar Pierre.q
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:49

    Très bon établissement pour un séjour de quelques nuits à Noirmoutier à deux pas de la magnifique Plage des Dames. La piscine abritée est un atout majeur. La restauration de grande qualité aussi dans la formule demi-pension. Ce serait top de pouvoir se garer sur le parking privé... plutôt que le long des bâtiments.

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:49

    Très bon hôtel. Le calme et le silence sont agréables .cette proximité avec la nature tout en étant pas très loin de la ville est un havre de tranquillité. Le personnel est aux petits soins. Si vous venez sur l'île de Noirmoutier, c'est dans cet hôtel qu'il faut résider.

  • Avatar Pauline.e
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:53

    L’hôtel Saint Paul est bien placé, près des plages et dans un espace boisé, et bénéficie d’un joli jardin et d’une piscine. Cependant, la chambre n’était pas très agréable, avec une salle de bain mal agencée et mal éclairée, des portes dures à fermer et du coup bruyantes, des meubles dépareillés, et pas de volets/rideaux occultants dans l’une des deux chambres communicantes. La salle du petit déjeuner est très petite pour le nombre de clients, et la nourriture servie est de qualité moyenne pour une hôtel trois étoiles (baguette de type industriel, croissants secs etc.). Nous avons aussi été déçus par le repas au restaurant de l’hôtel, qui encore une fois n’était pas très bon et d’un mauvais rapport qualité/prix. Enfin, bien que le personnel se soit montré très sympathique, nous avons trouvé que l’accueil avait été brouillon (pas vraiment d’informations données à notre arrivée sur le fonctionnement de l’hôtel, confusion sur notre réservation du diner, nous avons même du leur rappeler que nous n’avions pas réglé notre séjour à notre départ, quand nous avons rendu les clés). Au final, malgré son bon emplacement, nous n'avons pas trouvé que notre séjour était à la hauteur du prix demandé pour la chambre et des trois etoiles affichées.

  • Avatar Caquineau.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:26

    Hôtel très agréable, bien situé. C'est un endroit très paisible, le personnel est très agréable. La chambre que j'ai eu était cocooning, j'ai aimé la décoration. Petit déjeuner possible dans le jardin avec du choix. Je reviendrai sans hésiter

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 09:43

    Nous avons passé un très bon séjour dans ce charmant hôtel, le personnel était à notre écoute, la formule dîner en demi pension était vraiment très bien, menu différent chaque soir. Un grand bravo à la cheffe et aux personnels en salle aux petits soins de la clientèle. Merci pour tout. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, De la part de toute l'équipe : un grand merci ! Nous sommes ravis que ayez pleinement profité de votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Jules.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:02

    Localisation au top, personnel aux petits soins mais l'établissement mériterait un sérieux rafraîchissement, dommage pour un 3 étoiles. De plus, dans une chambre comparant 2 lits, il me semblerait logique qu'il y comporte aux moins une prise à côté du lit pour nos ados addictes aux écrans. Enfin, au sujet de la salle de bain, un éclairage complètementaite serait le bienvenue ! Côté restaurant, c'est un sans faute, carte chere certes, mais cohérente avec la qualité des produits servis. Mention spéciale à la crème de céleris en entrée tout bonnement divine. Bref un hôtel qui, contenue de sa situation géographique, aurait besoin d'un sérieux coup de peinture et dépoussiérage pour méritait véritablement c'est 3 étoiles.

  • Avatar Armelle.r
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:12

    L'hôtel est situé dans le secteur du bois de la Chaise, un endroit magnifique où il fait bon pédaler et se balader le long de la mer. Notre chambre était confortable, le jardin sympa et la piscine bien agréable. Ce fut un bon séjour !

  • Avatar Carole.u
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:58

    L’hôtel est très bien placé et l'accueil fut agréable mais l'état de l’hôtel et les prestations proposées ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles à mon sens. Cela se justifie surement par le manque de personnel du au problème de recrutement lié au COVID mais tout de même ... L'espace SPA fermé (dommage sur un WE pluvieux), pas de place au restaurant car pas assez de personnel ce qui est bien dommage sur un WE de deux nuits (même en tentant de réserver 5 jours en amont), chambre non dispo avant 16h pour une arrivée un vendredi soir car retard dans le ménage et pas de salle dispo pour se changer et profiter de la piscine ou de la plage en attendant, petit déjeuner un peu compliqué car salle petite et surtout débarassage non régulier des plateaux (la jeune fille était seule la pauvre difficile de gérer l'alimentation du buffet + nettoyage des tables) et pas de parking privatif à l’hôtel alors qu'un espace de parking est visible depuis la terrasse... ah et dernier détail, nous avons trouvé des vis sur la terrasse de la piscine. Heureusement que nous les avons trouvé et pas l'enfant qui était également a la piscine ce jour la.

  • Avatar Vanille.r
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 17:54

    Très bel emplacement Belle chambre et belle salle de bain Mis à pars sa . Pas de parking et pas signalés Côté phonique très nul . On n'entend tout . La télé. La douche des voisins . Pt déjeuner très cher pour le peu à manger. Le pt déjeuner servi dans les chambres se n'est pas à volontiers Déçu pour le prix. Et l'accueil est plus que moyen .sauf la dame à l'accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions de votre commentaire constructif car il nous permet de nous améliorer. Depuis votre venue, nous avons modifié quelques éléments afin de pouvoir vous accueillir au mieux : nos clients sont désormais informés dès leur réservation de la possibilité de se garer gratuitement le long de la rue de l'hôtel où nous avons beaucoup de place. De plus, le petit-déjeuner est à volonté et vous pouvez vous servir à votre guise. Enfin, l'hôtel est ancien mais nous avons pour projet de le rénover. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 06:28

    Endroit très agréable et reposant, (ne convient pas aux personnes cherchant le bruit et l'animation:le soir à part le resto de l'hôtel et celui de la plage il faut aller au centre ville ou à l'herbaudière pour boire un verre à 2km mais si vous aimez marcher le long de la plage et écouter le bruit des vagues en regardant la lune et les étoiles c'est parfait)personnel très agréable et sympathique. Merci spécialement à Pamina, Zoé, qui vous acceuillent avec le sourire et font preuve de beaucoup de bienveillance, anticipent vos désirs, Stéphanie, les dames de chambre très attentionnées. Ma chienne a été aussi bien accueillie que moi. Les menus sont de qualité en demi-pension et différents tous les jours ( cela fait une semaine que je suis arrivée sur un séjour de 15 jours). Belle bâtisse ancienne, elle se valoriserait encore plus avec un rafraîchissement des volets et des portes moins bruyantes... Très propre et près de la plage entouré d'allées boisées. Jardin soigné très agréable et piscine correcte. Votre jolie voiture ne sera pas à l'abri d'un parking privé mais ne craindra rien garée dans la rue de l'hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Toute l'équipe du Saint-Paul est ravie que vous ayez pleinement profité de votre séjour chez nous car nous essayons de nous adapter au maximum aux protocoles sanitaires. L'hôtel est effectivement situé dans un écrin de nature, au cœur du bois de la Chaise, à 5 minutes en vélo du centre-ville. En revanche, il y a des bars le long de la plage des Suzeaux, qui, nous l'espérons tous, rouvriront très prochainement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après-midi. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Erlong.a
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 22:43

    L'hôtel est très bien dans l'ensemble et surtout est bien situé. Il est à proximité de la plage à pied, du centre ville. Il est entouré par la nature et est silencieux. Le personnel est accueillant et toujours à disposition. Le confort y est. Dommage qu'avec la crise on n'a pas pu profiter de la piscine , du spa et du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laïna, Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre nature de notre hôtel et sa location à 2OO m de la plage des dames. Le spa et le hammam sont effectivement fermés en raison du Covid mais bonne nouvelle : la piscine est désormais ouverte et chauffée à 27 degrés ! Nous proposons également la demi-pension cuisinée par notre cheffe avec les repas servis en chambre. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable soirée. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Diane.a
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:38

    Hôtel de charme très bien situé dans le bois de la Chaise à deux pas de la jolie plage de l’Anse Rouge. Très bon restaurant et jardin agréable. Chambres spacieuses mais décrépies avec forte odeur de moisi dans la salle de bain (sans fenêtre, sans VMC, sans sèche serviette), pas d’ascenseur et personne pour proposer son aide pour porter les valises..., petit déjeuner digne d’un formule 1 avec pain et viennoiseries surgelés, jus d’orange, confitures, miel et brioche industriels (pas du tout à la hauteur des 3 étoiles et du bon restaurant) servis sur un plateau de cantine ..., responsable de l’hôtel très peu aimable avec le personnel et les clients, baignoire bébé sale et moisie, chaises hautes pour enfant sales et dangereuses (une chaise Combelle ne serait pas de trop ...). Dommage que l’hôtel ne soit pas mieux géré malgré le fort potentiel du lieu ...

  • Avatar Lionel.i
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 20:27

    Superbe hôtel, dans un lieu réputé sur l'île. Une très bonne cuisine. Un personnel très accueillant. Et malgré les restrictions sanitaires, nous avons pu manger un excellent repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Toute l'équipe du Saint-Paul vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour chez nous et la cuisine de notre cheffe. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter du restaurant et de notre centre bien-être. Belle journée, Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar gicrom4.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 06:28

    Hôtel très beau extérieurement ,réception sympa,bonne accueil,mais la chambre avec du moisi et la douche mal faite pas terrible

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:15

    Très bonne soirée, dommage que le restaurant était complet

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 06:19

    Cadre sublime, accueil impeccable avec conseils, réservation de vélo, petites attentions. En traversant par la petite forêt vous tomberez sur la vision de rêve d'une petite crique. Petit dejeuner très complet et délicieux (œufs jambon fromage pain frais...) Belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous vous remercions de votre message, nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Effectivement, nous aimons bien manger copieusement en Vendée, surtout avant une traversée du passage du Gois en vélo ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe du Saint-Paul vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Math.e
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:30

    Séjour agréable. Petit bémol sur l'isolation phonique (portes qui claquent, bruits de douches ou de chasses d'eau qu'on entend depuis la chambre,...) et sur le fait qu'il n'y ai pas de parking. Peut-être aussi un petit déjeuner un peu léger ou pauvre pour 12 €? Néanmoins, hôtel charmant et accueil impeccable. Situé à deux pas de la plage et de quelques restaus. Piscine couverte et jardin extérieur très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Math, Merci pour votre commentaire ! L'hôtel est effectivement ancien, ce qui explique l'isolation phonique un peu faible mais bonne nouvelle, nous avons pour projet de rénover l'hôtel dont l'isolation. Quant au parking, il est possible de stationner gratuitement le long de la rue de l'hôtel ainsi que dans les rues adjacentes où il y a beaucoup d'espace. Enfin, le petit-déjeuner est en buffet, vous pourrez donc vous resservir à loisirs lors d'une prochaine visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Liliane.a
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:53

    L!hôtel est très bien placé dans un cadre magnifique mais j'ai été très étonnée de trouver des toilettes à broyeur dans un hôtel de cette catégorie ( étoiles)!et avec des odeurs désagréables dans la salle de douche. Quand j'ai fait la remarque, on m'a dit que c'était pour ça que ma chambre était moins chère, 10 euros de moins que la chambre de mon fils!!! et surtout on ne m'a pas prévenue lorsque j'ai réservé, certes le jour même mais on pouvait quand-même me le dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre expérience chez nous. Nous avons pour projet de rénover l'hôtel et par conséquent de remplacer les deux sanibroyeurs restants parmi les 32 chambres. C'est la raison pour laquelle nous nous adaptons et offrons un rabais à nos clients séjournant dans ces deux chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre nature de l'hôtel à 300 m de la plage des Dames et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Toute l'équipe du Saint-Paul.

  • Avatar Lisa.i
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:07

    Très belle emplacement mais cela ne fait pas tout malheureusement.. Chambre propre . Manque d’un plateau bouilloire avec thé et café pour ce service, facturé 3€ pour un thé ! Dommage ... Décoration vieillotte et triste. Pour le petit déjeuner tracer votre route...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous communiquer dès la réservation ou à votre arrivée des demandes spécifiques pour que nous puissions vous mettre à disposition une bouilloire. Nos thés Folliet sont des thés biologiques et le petit-déjeuner est en buffet, de quoi faire le plein en vélo sur l'île juste après ! Il y a du choix : brioche, différentes sortes de pain, jus de fruits, salade de fruits, charcuterie, œufs brouillés, yaourts...de quoi satisfaire les papilles des petits et grands. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une belle fin de journée. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:02

    Très bon séjour dans un lieu très agréable et un personnel au top !

  • Avatar Catherine.I
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 07:06

    Hôtel plein de charme et simple comme je les aime. Je remercie toute l équipe pour avoir tout mis en oeuvre pour nous recevoir dans de très bonne condition' malgré la crise sanitaire. Un petit clin d œil à Clémence qui a été vraiment aux petits soins. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Votre commentaire ravit toute l'équipe ! Nous essayons effectivement de tout mettre en œuvre et de rester proche de nos clients afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Saint-Paul, nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 19:15

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, notre chambre ne ressemblait pas vraiment au photos du site, un peu vieillotte (mur écaillé, tache d'humidité et odeur chimique). Nous sommes allés à la piscine mais au bout de 5 min nous avions trop froid (elle est chauffée mais se situe sous une verrière sous laquelle il fait froid). Le petit déjeuner était très bien et le restaurant aussi. Somme toute un rapport qualité prix pour le séjour décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie Paillusson, en effet la piscine chauffée à 28°c sous une verriere est conçue pour une exploitation estivale; la plupart de nos clients apprécie cependant ce bonus en cette saison automnale. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre déception pendant votre séjour et notons que vous avez apprécié le petit déjeuner et la restauration.

  • Avatar Chris.H
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:21

    Déception au niveau des prestations. Pas de plateau de courtoisie dans les chambres et même pas de verres. TV très petite. Pas de ménage en chambre, et les lits ne sont pas faits pendant 3 jours.(protocole lié à la Covid-19 ?) Éviter la demi-pension. Petit déjeuner basic. L’emplacement et le site ne justifient pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chris CH, merci pour votre retour d'expérience. En effet nos chambres ne comportent pas de plateau de courtoisie (nous en étudions l'installation), des verres auraient pu être disposés dans votre chambre sur simple demande. Nos Tv de 80 cm donnent habituellement satisfaction à nos clients. En effet le protocole sanitaire HCR ne préconise pas les services de recouches. Certains établissements ne le font pas du tout, nous le mettons en place toutes les 3 nuits avec changement de linge, et sur demande express des clients. Notez que cette information est communiquée à la confirmation, à l'arrivée et dans la chambre. Le reste de vos commentaires manquent de justification pour y apporter une réponse constructive sachant que ces éléments donnent habituellement pleine satisfaction à notre clientèle.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 17:51

    Un hôtel avec un cadre magnifique, et un superbe emplacement. Mais surtout une équipe et un accueil exceptionnel ! Nous avons eu un gros problème avec notre voiture pendant le séjour, et l’équipe a été aux petits soins et d’une vraie gentillesse. Nous reviendrons pour profiter de Noirmoutier comme il se doit, et nous reviendrons dans cet hôtel ! Merci encore, Justine et Edouard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous espérons de tout cœur que votre voiture a pu être réparée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée. Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Fabienne.H
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:08

    Cadre très agréable, chambres spacieuses et refaites il y a peu de temps. Jardin sympathique et arboré, piscine au top pour se relaxer au milieu de la verdure. Restaurant de grande qualité qui propose des plats fins avec des produits frais et de saisons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame Charles pour vos commentaires, toute l'équipe du saint Paul vous remercie .

  • Avatar Margaux.i
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:08

    Hôtel très très bien situé dans un lieu calme. Les chambres sont jolies, le jardin et la piscine magnifiques invitent vraiment au repos et à la détente. Petit déjeuner à avec du choix mais manque de pâtisseries maison. Salle de bains un peu petite qui dénote avec le reste et pas de bouilloire dans la chambre. Pas de parking privé mais accueil agréable et disponible.

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:03

    Une chambre spacieuse avec une décoration minimale. Un petit déjeuner et un dîner de qualité. Le poisson est notamment très bien cuisiné. La piscine était malheureusement couverte, le plaisir aurait était plus intense si elle avait été découverte. Un emplacement inutilisé dans le jardin qui avec un petit aménagement pourrait servir de parking.....dommage. Une expérience globalement réussie qui pourra se renouveler si un autre séjour à Noirmoutier était envisagé.

  • Avatar Ronan.u
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:34

    Vraiment très agréable. Le personnel de l'hôtel, du restaurant et du SPA sont très gentils et à l'écoute. L'hôtel est très bien situé. A peine 10 min à pieds du bois de la chaise et de la plage des dames. Le cadre est agréable, au calme. Très beau jardin. Très jolie piscine couverte et chauffée. La séance de massage est une pure merveille. La literie est vraiment confortable. La salle de bain est spacieuse avec une baignoire. Le restaurant propose des menus variés, équilibrés. Les plats sont très bien présentés et très agréables à manger. Les vins sont à des prix très raisonnables (au verre, ce qui permet d'en goûter plusieurs) Pour finir, le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, du sucrés au salés. Le tout dans le cadre d'une Wonderbox. Très content du séjour, trop court....

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience Mr Quennec. Ravis que vous ayez bénéficié du confort de notre seule chambre double avec baignoire. A bientôt nous l'espérons.

  • Avatar lulu.l
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 08:27

    Très bon bon accueil Proximité plage et environnement très agréable. Chambre quadruple vieillotte (guéridon et chaise) 2 portes dans les wc (pas pratique) dont une qui ferme mal. Salle de bain avec un des deux lavabos dont l'eau peine à s'évacuer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lulu, Nous vous remercions de votre commentaire car cela permet d'améliorer nos services. Nous avons pour projet de rénover l'hôtel et de retravailler la disposition des chambres ainsi que de remplacer une partie de notre mobilier. N'hésitez pas à nous communiquer les problèmes techniques tels que le mauvais écoulement de l'eau afin que nous puissions les régler dans l'immédiat et vous permettre ainsi de profiter au mieux de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe du Saint-Paul vous souhaite une bonne fin de journée.

  • Avatar MARSAULT.r
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:03

    Nous recommandons cet hôtel très bien situé sur l'île. Le Saint Paul est un charmant hôtel, offrant de belles prestations dont une piscine couverte et de belles et vastes chambres. Nous vous conseillons aussi le restaurant dont la cuisine est raffinée. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute pour faire de votre séjour une belle expérience. Merci.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 09:59

    La chambre est confortable et de belle taille mais aurait besoin d'un rafraichissement. La salle de bains a été bien rénovée et la vue sur le jardin est très agréable. Les plus : le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le jardin, au soleil et la piscine chauffée

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:42

    accueil très bien, restaurant de très bon niveau, piscine agréable et bien chauffée. un point seul faible qui ne nous a pas gêné : le wifi est un peu faible.

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 16/10/2017 à 05:03

    14/10/17 Chambre double réservée pour 119 euros avec petit déjeuner. Petit déjeuner très correct (buffet, variété & qualité). Piscine non utilisée. Points faibles: >décoration de l'hôtel pas à la hauteur du prix (peintures= simple impression de peintures, parties communes du niveau de easyhotel, parquet de notre chambre disjoint au milieu de la pièce, chambre sans charme.) >Chambre sonore: Réveillé à 6h30 du matin par quelqu'un qui vraisemblablement faisait le ménage + on entendait les voisins discuter dans leur chambre (dès 7h30). >Salle du petit déjeuner bien trop petite, on se retrouve à la même table que d'autres résidents (ce sont des tables de 4). Il doit y avoir un hôtel présentant un bien meilleur rapport qualité prix. Un prix normal devrait être 80 euros compte tenu de l'offre et de la demande.

  • Avatar Morgane.h
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:06

    Séjour idéal à l'Hôtel Saint Paul ! Merci infiniment. Rien à dire. L'emplacement est parfait, tout comme l'accueil, l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar RER.2
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:05

    Vu le contexte sanitaire, nous avons apprécié notre séjour dans le seul hôtel ouvert de Noirmoutier pendant les vacances scolaires, et qui a su s'adapter à la pandémie. Merci à l'ensemble de l'équipe toujours à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rer 22, Nous vous remercions de votre commentaire positif, cela fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous car effectivement, nous essayons de nous adapter au maximum à la crise en vous proposant notamment la demi-pension en chambre. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe du Saint-Paul vous souhaite une agréable après-midi.

  • Avatar Guyl.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:00

    Excellent accueil. Très bonne situation géographique. Belle chambre, bonne literie. Un goût de "j'y reviendrais un jour "

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 14/05/2016 à 15:25

    C est notre deuxième séjour en deux ans. Le personnel est jeune courtois souriant et à l'écoute. C'est déjà un très bon point. Et puis notre chambre est propre claire grande au calme côté jardin comme nous l'avions souhaité. Les petits déjeuners et dîners compris dans notre offre weekendesk sont très corrects et appétissants. Le cadre dans un bâtiment ancien mais charmant nous convient complètement. Bref si on est revenu c est que nous y avions passé un super week-end en 2014. Piscine couverte chauffée les bois et la mer sont à deux pas. À découvrir.

  • Avatar Armelle.a
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:25

    Points positifs : hotel idéalement placé sur l'île dans une rue calme. Les extérieurs sont très jolis. Personnels agréables. L'hôtel est propre. Le dîner est très bon ainsi que le petit-déjeuner. Notre chambre (la 6) est grande. La salle de bain est fraîchement rénovée. Points négatifs : la décoration de l'hôtel(accueil, restaurant, couloir...) et de notre chambre est froide, sans charme. Pourtant cela semble avoir été refait. L'aide d'un professionnel de la décoration est à mon sens une évidence pour rendre ce lieu chic et chaleureux. J'ai très mal dormi car je sentais les ressorts du matelas. La Vmc fait beaucoup de bruit. Le couloir qui dessert les chambre sent mauvais. Il n'y a pas de fenêtres ce qui ne permet pas son aération je suppose. La musique diffusée pendant le dîner (piano d'ascenceur) est d'un autre temps. Essayez FIP sur internet, on peut choisir différents styles (jazz ou groove...). Et enfin votre chaises dans la salle du restaurant sont vraiment à changer. Les ressorts m'ont empêcher de dîner dans de parfaites conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hameau, Nous prenons note de vos remarques et espérons vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Océane.E
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 18:14

    Super séjour, l'équipe a été aux petits soins, très à l'écoute et arrangeante. Les gestes barrières sont respectés. Très bel hôtel, nous recommandons !

  • Avatar Jean-Sébastien.o
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:07

    Week-end sympathique à Noirmoutier-en-l’Ile avec une chambre suffisamment spacieuse pour deux. La salle de bain et le reste est propre. L’accueil est agréable et le personnel souriant. Petit déjeuné copieux. Le plus : la piscine. Le moins : le restaurant, belle présentation mais manque de saveur.

  • Avatar Jacqueline.l
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:17

    Nous sommes aller a l'hotel Sanit-Paul avec l'utilisation d'un coffret Smartbox ( Nuit petit -déjeuner buffet et dîner menu Sugestion du chef ) quel horreur pour le dîner du chef ont nous a parquet dans un coin suivi d'un repas rien manger quel honte et la chambre nous avons entendu ronfler toute la nuit suivi au matin d'un petit déjeuner encore une fois parquet dans une petite salle de 10 m2 bonjour le covid une honte pourtant habituer aux hotels nous n'avons jamais vécu cela trois étoiles je pense qu'on ce fous du monde

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:47

    Tres bon emplacement Services +++ : location de vélos directement à l'hôtel, piscine et jardins tres agréables, demi pension super (plats délicieux et tres bien présentés) Accueil au top : sympathique et ultra professionnel. Nous avons passé d'excellentes vacances!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous avons changé de direction, ce qui explique notre délai de réponse mais nous tenions tout de même à vous remercier pour votre gentil commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir. Nous nous adaptons à la situation actuelle et proposons notamment la demi-pension avec un service en chambre. Notre piscine est ouverte avec une jauge de fréquentation limitée à 5 personnes. Au plaisir de vous accueillir prochainement Toute l'équipe du Saint-Paul Bonne journée

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 14:54

    pour la 7ème année, nous avons passé de délicieuses vacances dans cet établissement grâce à : sa situation, la bâtisse, l'excellent accueil de toute l'équipe, et ravissement des papilles par la cuisine de Marina. A très vite pour un 8ème séjour !!!!!!!

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 16:45

    L'hôtel est très bien situé et très agréable globalement avec salles de bain rénovés récemment. L'accueil et la réactivité du personnel sont très bonne. Nous avons très mal dormi la 1ere nuit (chb 18). Nous l'avons dit a l'accueil qui nous a changé de chambre en nous surclassant côté jardin et la pas de problème de matelas. Petit déjeuner correct sans etre exceptionnel ( oeufs brouilles étaient moyens et le lard mal cuit, jus orange bof, le reste OK ) Piscine top, beau jardin, proximité immédiate des plages

  • Avatar PIERRE.I
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:11

    Chambre très confortable avec vue sur jardin. Personnel très tres aimable et attentionné. Repas en demie pension excellent. Et raffiné. copieu mais il faut aimer le poisson ce qui est notre cas. Hôtel très bien situé à 2 pas des plages et chemins de ballade. Ne pas hésiter à prendre l apéro au petit salon. Nous reviendrons car nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Ludovic.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:53

    Rien à redire sur le personnel sur le restaurant. Cependant malgré une chambre et salle de bain spacieuses un bon coup de rafraîchissement serait le bien venu

  • Avatar bertrand.o
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 06:55

    Hotel bien placé, agréable à vivre. Personnel accueillant sympathique et serviable. Restaurant de top qualité, à la fois dans la réalisation et la présentation des plats.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire plein d'éloges. A bientot Mr Tournay

  • Avatar Tessa.o
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 23:49

    Un petit séjour très chaleureux à l'hôtel. Le personnel aux petits soins, toujours présent lorsque nous en avant besoin. Un petit déjeuner copieux, et frais ! Un lieu magique, calme, pour plus de sérénité.

  • Avatar Marie-helene.o
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 15:58

    Bon accueil, les chambres sont simples, la literie de bonne qualite. Le restaurant l anse rouge nous propose des mets très fins , des alliances originales. Le petit déjeuner en buffet est très bien garni. Adresse à retenir

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 15:22

    Le SPA n'est pas en service tous les jours meme en semaine sans etre averti!!!!! 2 jours consecutifs sans aucun service. Le nettotage des chambres n'est pas fait tous les jours mais uniquement le jour du depart. Confirmé par l'employé. Les pourtours de la piscine sont envahis de toiles d'araignées . Propreté douteuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Borgne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons bonne note de vos remarques. Je tiens à préciser quelques éléments: Tout d'abord, Le SPA est accessible sur rendez vous comme indiqué sur tous nos supports. La responsable spa travaillant seule, les deux jours de fermeture par semaine sont nécessaires. Votre séjour de 2 nuits ne vous a malheureusement pas permis de profiter de nos équipements et soins. Un rendez vous pris à l'avance vous aurait garanti cet accès. Concernant les abords de la piscine, le problème de propreté a été résolu. Actuellement le protocole sanitaire CHR pour lutter contre la propagation du virus COVID19 préconise de ne pas proposer les recouches (passage des femmes de chambres pour le ménage quotidien de votre espace). Par conséquent, afin de répondre au protocole et dans l'objectif constant de satisfaire notre clientèle, nous proposons tout de même ce service tous les 3 jours avec changement de linge de lit et de bain. Nous demandons à nos hôtes de rassembler leurs affaires dans un coin de la pièce. Votre séjour étant composé de 2 nuits, en effet la chambre n'a pas été faite. Si votre souhait était que notre équipe passe quotidiennement, ce service ne vous aurait pas été refusé, nous adaptons nos services à la demande des clients dans le soucis permanent de la sécurité de nos équipes et de notre clientèle. Cette information est communiquée avant votre arrivée, au moment du check in et dans la chambre. Nous espérons que malgré ces remarques négatives, votre séjour à Noirmoutier vous a donné satisfaction. Bien cordialement La direction

  • Avatar Anne-Marie.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:25

    Bel hôtel de charme ,propre et personnel très sympathique . Parking possible à l extérieur ... possibilité de louer des vélos .

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 13:44

    Belle découverte à partager… H ôtel plein de charme situé dans un lieu de toute beauté au coeur du Bois de la Chaize. Accueil de qualité et confort assuré. Cuisine intéressante à découvrir. Personnel très agréable. A proximité, de belles criques et plages, de belles ballades à faire en plein coeur des pins, mimosas et chênes verts. Tout y est pour se reposer et profiter de la nature. Bref, on s'y sent bien et on a envie d'y revenir assurément!

  • Avatar émilie.k
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 12:52

    Pas beaucoup de choix pour un trois étoiles. L'hôtel mise au courant un mois avant que j'étais vegan mais rien été prévu au petit déjeuner. Repas du soir bon, mais vins trop cher pour ce que c'est !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Akowuah Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Pour le petit déjeuner, il suffisait de vous manifester auprès du personnel et nous vous aurions servi avec grand plaisirs des aliments adaptés à votre régime. Toute l'équipe du Saint Paul

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:20

    Un peu déçue de cet hôtel ou nous devions séjourner 2 nuits. La chambre à la déco désuète est confortable sauf la literie.Neanmoins le service est impeccable et le personnel professionnel et agréable. C'est un peu cher même pour Noirmoutiers.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:24

    St Paul bon accueil dans les conditions covidesque, et les repas plateaux en chambre sublime et merveilleux !... Oui c'est promis nous reviendrons pour un meilleur temps ⌛ dans les conditions normales À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour votre avis positif ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement. A très bientôt ! Toute l'équipe du Saint-Paul

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:12

    Situation de l'hôtel exceptionnelle, accueil très chaleureux par les hôtesses à la réception, chambres au calme dans un lieu reposant, soins au spa hyper relaxants prodigués par Julie très sympathique et petit-déjeuner fabuleux avec des produits faits maison (confitures, confiture de lait, pâte à tartiner au chocolat, fruits du jardin,...) ! A refaire absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gesland, Toute l'équipe du Saint Paul vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre séjour au cœur de Noirmoutier! Nous sommes ravi que notre petit-déjeuner avec ses produits maison est pu raviver vos papilles. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Toute l'équipe du Saint Paul

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 20:28

    Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel St Paul. Chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant et très arrangeant. Merci à la chef pour les repas servis, de très bons produits proposés et une présentation parfaite. Une très bonne adresse à Noirmoutier

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Lecauchois, au plaisir de vous ré-accueillir dans notre Hôitel

  • Avatar Beatrice.h
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 15:23

    Très bon weekend en famille. Accueil chaleureux, salle privée pour notre repas en famille. Serveur a l' écoute de nos besoins.nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol, manque de quoi accrocher les serviettes ds la salle de bain pour les chambres familiales.

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:27

    Personnel aimable (à l'exception du propriétaire de l'établissement), mais dans l'ensemble professionnalisme insuffisant L'établissement nécessiterait bien des mises à niveau pour retrouver son lustre d'antan. Veillot et triste Cuisine correcte mais là encore, ce n'est plus le restaurant réputé d'antan. petits déjeuners quelconques et insuffisants pour le prix. Dans l'ensemble : peut (et doit) mieux faire

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:43

    Endroit sympa mais qui nécessiterait un petit rafraîchissement et un peu plus de générosité : le petit déjeuner est d'une tristesse ... Le covid a bon dos On sent que les trois étoiles de cette hôtel restaurant sont en train de partir, dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et notons vos remarques. Concernant le petit déjeuner, votre séjour a dû se dérouler avant le 13/07, puisque depuis cette date, nous avons adapté notre offre et le buffet et tous les produits sont disponibles à la demande grâce à notre équipe de serveurs. Nous nous adaptons au mieux afin de respecter le protocole sanitaire HCR en gardant l'objectif constant de satisfaire notre clientèle. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Heddicmi.
    4 / 5
    Le 14/11/2011 à 17:11

    Je ne suis pas expert en hôtellerie et ne connait pas les critères qui feront que les 3 étoiles sont légitimes ou pas. C'est certain que le tarif est plutôt élevé, mais au delà des prestations en elles-même, c'est surtotu le cadre qui fait ça : On est à Noirmoutier, dans le bois de la chaise, à 2 pas de la plage. Le cadre est vraiment agréable ! Ensuite, pour les prestations en elle-même, je n'ai rien à redire. C'était propre, personnel discret ET agréable. Le dîner fut bon et là nuit aussi ! Dans le côté négatif, il faut en sortir quelques uns : L'insonorisation au niveau des bruits d'écoulement d'eau est faible et une légère odeur issue des toilettes. Nous avons utilisé une offre dans un coffret avec nuit + dîner, l'addition est moins chère ce qui rends peut-être mon avis plus agréable, mais le sentiments globale fut positif !

  • Avatar Pierre.A
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 11:19

    Piscine trop froide Pas assez de pression dans les douches Tarif inchangé pour des repas en chambre servis sans confort Personnel très disponible et charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre commentaire constructif et nous en prenons bonne note afin de le communiquer à notre équipe technique et en cuisine afin d'améliorer nos services. Effectivement, lors de votre venue la piscine venait d'être réparée ce qui explique la fraîcheur de l'eau mais bonne nouvelle : le problème est désormais résolu et l'eau est actuellement à 27 degrés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez pleinement profiter de la piscine, toute l'équipe du Saint-Paul vous souhaite une belle après-midi.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:21

    Nous avons passé ces quelques jours dans ce super hôtel, la gentillesse du personnel, la cuisine excellente découvertes de nouvelles saveurs, piscine et jardin, plage à côté, le rêve la preuve nous avons passé une nuit de plus et un dîner malgré l'hôtel complet grâce à la complaisance de Marina, nous reviendrons certainement l'année prochaine et nous conseillons vivement cet hôtel. Béatrice et Bertrand MARIE du 14

    Réponse du propriétaire :
    Béatrice Marie, merci pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Saint Paul

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 00:12

    Hôtel très agréable et bien situé. Petit déjeuner parfait dans le jardin. On a regretté de ne pas avoir pu faire les soins car tjs complet

  • Avatar Annie.h
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:01

    Hôtel très agréable. Manque de parking.la cuisine est excellente

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:00

    Accueil très agréable : nous avons même été surclassé en chambre jardin! Personnel très sympathique. Menu adapté pour les intolérances alimentaires.

  • Avatar François.h
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:35

    La tranquillité, la gentillesse du personnel surtout la demoiselle à l'accueil. Petit bémol l'absence de parking dédié à l'hôtel. Le jardin avec ses tables, ses transats

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 16:54

    Hôtel très agréable dans un quartier de l'île très tranquille. La plage n'est pas loin et les balades sur la côte sont justes superbes. Le restaurant est également à conseiller.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 25/06/2012 à 14:45

    Offre Groupon avec soin et restauration le Dimanche 24 juin- Contact et services , un accueil , une gentillesse et un dévouement au top ! Ma femme et moi avons super apprécié ce moment de détente puis d un repas dans la charmante cour intérieure.Pas d'attente , toujours le sourire et au petit soin pour vous Un véritable service . Vraiment à recommander !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 06:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LES DUNES Hôtel Spa

    (94 Avis)

    Bon rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    Domaine Le Sherwood

    (66 Avis)

    Belles maisons ...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Atlantique

    (100 Avis)

    pas du genre à mettre un avis negatif mais la ... L'impression de déranger l'hotelier quand on appel pour réserver une chambre. hotel bruyant et chambre pas tres propre (tache de sang sur les draps, tache d'eau sur la porte de la salle d'eau le Pdj devait etre servi à pârtir de 8h. La personne en charge du PDJ est arrivé a 8h15 et devant partir à la meme heure, impossible de manger. mon amie qui devait elle partir plus tard a fait la remarque et a demande de prendre une collation (croissant, tranche de jambon et jus de fruit) que le propriétaire c'est proposé d'offrir mais qui finalement à facturé la prestation 8e, prix du PDJ. A eviter...

  • Latest Listing

    Les Voyageurs

    (100 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad LA ROCHE SUR YON

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant, chambre très propre, un peu petite à mon goût. Dommage qu'il y ait des travaux, du coup réveil à 8h. Raté pour la grasse matinée....

📅 Vérifier la disponibilité