Kyriad Prestige Perpignan Centre del Mon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Prestige Perpignan Centre del Mon Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Prestige Perpignan Centre del Mon à Perpignan

Chambres sobres dans un hôtel convivial avec bar clair, terrasse et petit-déjeuner. Hôtel convivial avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:13

    Hôtel sur côté qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Design de la chambre sympathique à première vue, parfum d'ambiance agréable. On a par contre ensuite trouvé des vieilles taches de sang à l'intérieur du lit qui n'était pas partie au lavage, des trous dans les draps, en somme des draps très vieux et usés. Le matelas avait également l'air vieux car il n'était pas très confortable. De plus il n'y avait qu'un seul set de serviette dans la salle de bain pour deux personnes. Quand on l'a signalé à l'accueil en partant ils ont mis la faute sur le service de chambre qu'ils sous traite… Une explication donc très indigne d'un 4 étoiles. Les chambres ne sont pas insonorisées, on s'est fait réveillé par quelqu'un qui rentrait au milieu de la nuit et qui parlait fort dans le couloir puis on s'est ensuite fait réveiller par l'hôtesse d'accueil à 9h qui vérifiai si on était partit sachant qu'on avait la chambre jusqu'en fin de matinée… Au niveau des normes sanitaire la majorité du personnel ne porte même pas de masque et ne s'inquiète pas d'en mettre un quand ils nous voient avec le notre. Le Covid n'existe pas à Perpignan on dirait ! Bel hôtel mais pas assez bien entretenu, c'est dommage ! Je met tout de même 3 étoiles pour le rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes particulièrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour parmi nous à l’hôtel Kyriad Prestige Centre del mon. Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n’avons généralement pas de retour sur la propreté, et la plupart de nos clients donnent une note élevée. Je prends toutefois note de votre commentaire et je ferai un suivi avec ma gouvernante et son équipe. En ce qui concerne les normes Covid et les masques, sachez que nous mettons à disposition de nos équipes 4 masques par personne et jour et que les normes sanitaires dans l’établissement sont respectées. Nos deux référents Covid veillent à ce que cela soit le cas et je partagerai votre avis avec eux. La qualité des matelas est très généralement appréciée par l'ensemble de nos clients, mais je peux comprendre que dormir dans un lit différent peut provoquer quelques désagréments. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Excellente journée à vous,

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:26

    Franchement rien à redire !! Un excellent accueil dès le franchissement de la porte !! Du personnel super agréable, souriant toujours prêt à rendre service !! Le responsable est super cool 😀 les chambres sont toujours propres dans le respect du plan sanitaire ! L'hôtel est calme. Après tout dépend des personnes qui logent dans l'hôtel 🤔 même le personnel de nettoyage a toujours un p'tit mot gentil !! Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés !! Un bon séjour vous y attend 👍

  • Avatar St-John.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:20

    A chaque fois, j'effectue un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, le lit ultra confortable, et le personnel au petit soin. Je remercie toute l'équipe de cet établissement pour la qualité de son service, et l'excellence de son savoir faire. N'hésitez pas à y faire un tour, vous serez très agréablement surpris.

  • Avatar Gautier.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:07

    Très bel hôtel, avec un accès direct particulièrement pratique à la gare de Perpignan. Chambre très spacieuse et confortable, avec un design réussi. On regrettera juste la température un peu élevée... Petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix, avec des produits maisons et goûts Nous reviendrons sans hésiter !!

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:01

    Bel hôtel idéalement placé près de la gare et personnel agréable. Literie au-dessus de la moyenne avec oreillers à mémoire de forme, ce qui est rare. Le gâteau sur la cerise, c'est le petit déjeuner. Une tuerie ! 😋

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:35

    Superbe hôtel moderne, très propre et très bien situé, car tout simplement dans la nouvelle gare TGV de Perpignan où des trains partent tous les jours à destination de Paris et de Barcelone. Avec un staff très accueillant et polyglotte, qui n’hésite pas un instant à se démener pour nous rendre le séjour le plus agréable que possible. Je tiens à remercier plus particulièrement le personnel du petit déjeuner, qui est extraordinairement souriant et dynamique, ce qui rend un très bon petit-déjeuner : « exceptionnel » !!! D’ailleurs j’ai rarement vu un petit-déjeuner aussi élaboré dans un hôtel, avec du riz au lait «fait maison», du gâteau au yaourt «fait maison», du jus d’orange pressé, de la glace au yaourt, de la charcuterie, du fromage et autres produits locaux, etc… Merci à toute l’équipe et à très vite comme promis lol !!!

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:42

    Établissement calme et bien situé. Juste un peu trop chaud dans les chambres. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Personnel chaleureux et agréable. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:16

    Séjour initialement prévu pour 2 nuits mais prolongé à 5 nuits. Grande chambre au dernier étage (418) donnant sur le patio dans lequel j'allais fumer mon cigare sans déranger personne. La chambre est grande, confortable, bien équipée. Paroi de douche un peu petite qui permet d'arroser joyeusement la salle de bain... Le personnel est gentil et efficace. Très bon petit déjeuner. Une erreur à corriger : il faut mettre à disposition des clients du thé adapté au petit déjeuner : English breakfast, Darjeeling, etc. mais pas exclusivement du Earl Grey qui est un thé à la bergamote prévu pour l'après-midi !!! Mise à part cette "terrible faute de goût" pour un amateur de thé, nous avons passé dans cet hôtel un excellent séjour. Mon épouse et moi recommandons sans réserve. Patrick et Sylvie

  • Avatar eve.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:42

    Chambre conforme aux photos sur internet.tres confortable.tees calme en cette saison en tout cas. Personnel très accueillant tant au service qu'à la réception. Parking surveillé très pratique. cet hôtel est à 5mn du centre veille.

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:05

    Superbe pour un séjour et découvrir Perpignan L hôtel est dans la nouvelle gare la déco est sympa le personnel efficace et professionnel top les chambres avec leurs petites touches de déco. A découvrir.

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:29

    Très très bien, le personnel est adorable. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est très copieux et varié, il y a vraiment de tout. L hôtel est très bien situé puisqu il est dans la Gare SNCF TGV. Je conseille fortement cet endroit.

  • Avatar JAMAL.L
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:48

    Séjour agréable. Hôtel bien situé proche de la gare.. Par contre il est éloigné du centre ville. Donc pas grand chose à faire aux alentours. Propre, chambre spacieuse surtout la salle de bain. Petit déjeuner assez complet! Dispose d’un espace terrasse assez spacieux. Personnel agréable... Il s’agit d’un IGH donc pas possible d’ouvrir les fenêtres, il faut savoir comment utiliser la climatisation. L’hôtel dispose d’un parking payant et un parking public à l’extérieur pas trop chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Mahraoui, Nous tenons l'équipe & moi-même à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre étape Perpignanaise et sommes ravis de vous lire ! Nous sommes conscients de l’offre hôtelière disponible sur la ville et nous sommes ravis d’avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour. En ce qui concerne notre offre au petit-déjeuner, nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié. Notre offre buffet à volonté du petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 3 types de céréales, un assortiment de fromage avec de la tomme Catalane,du beurre AOP et de l'huile d'olive de la marque Alexis Munoz première récolte avec une extraction à froid , pâte à tartiner, 2 types de yaourt et de la faisselle, du riz au lait fait maison, 5 types de confiture dont deux bio, des jus de fruit,des oranges fraîches pour que vous puissiez vous faire un jus de fruit frais, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, de la salade de fruit, 2 types de tartes pâtissière et des gâteaux fait maison, des "mini muffins", une sélection de "toppings" pour vôtre gourmandise, des gâteaux secs régionaux, une sélection de fruits secs, une variété de jambon. Le tarif de 13 euros inclut la sélection de produits ci-dessus. Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le petit-déjeuner. Effectivement, l'hôtel se situe à 10 minutes à pied du centre ville de Perpignan. Des bus et des taxis sont disponibles et le centre d'affaire du Centre del Mon propose quelques activités supplémentaires. Afin de découvrir le quartier de la Gare et ses merveilles cachées du quartier historique de la ville de Perpignan, un parcours touristique à travers des QR code est disponible. Je vous invite à le faire lors de votre prochain séjour au Centre Del Mon, car le quartier de la gare à une richesse architecturale incroyable avec de nombreuses maisons de maîtres. A très vite, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Myriam.t
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:05

    Bel établissement , Jolie réception, accueil professionnel et la chambre était parfaite, la literie très confortable et la propreté irréprochable. Je réitèrerai pour une prochaine venue 👍

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:45

    Personnel accueillant Beaux espaces bien décorés Petit déjeuner varié et de très bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif Bien à vous,

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:54

    Très bel hôtel bien situé en face de la gare et bien insonorisé. Un accueil très professionnel et rapide pour le check in. Un petit déjeuner très complet avec un excellent service et un personnel bien aimable et souriant. Muy bonito !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Zani, Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Kyriad Prestige Center del Mon et d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel, son emplacement idéal comme vous le mentionnez à quelques pas du centre du monde, de la gare et de notre buffet de petit-déjeuner. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Perpignan. Meilleures salutations Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Zani, Thank you very much for staying at Hotel Kyriad Prestige Centre del Mon and for taking the time to share your valuable feedback. We are glad to see that you had a pleasant stay with us and that you enjoyed our hotel, its great location as you mention just a few steps away from the center of the World, the train station, and our breakfast buffet. We do hope that we will have the pleasure to welcome you back on a further stay in Perpignan. Kindest regards Jean-Charles Nieto

  • Avatar Guigui.p
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:53

    + Hôtel charment, personnelle agréable, petit déjeuner au top - climatisation chambre très brillante, grand matelas séparer en deux très inconfortable quand on est au milieu du lit. Wi-Fi ne fonctionne pas.

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:13

    J adore chambre petit déjeuner et bien sûr le personnel

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:03

    J’ai passé un très bon séjour dans ce Kyriad. Le personnel était très agréable, la chambre, de couleur blanche comme le reste de l’hôtel, était propre et spacieuse. Il en était de même de la salle de bains ; la chambre disposait en outre d’un placard avec étagères et coffre. Le petit-déjeuner est certes un peu cher (dans les 13 €), mais vous pourrez vous faire servir un véritable brunch qui vous régalera. Je vous laisse regarder mes photos à ce sujet !

  • Avatar Lilian.
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 23:52

    Bel hôtel bien placé avec de bons services. Le petit déjeuner (période covid) servi en chambre était pas mal. Cependant, quelques détails qui ont dégradé mon expérience : support douchette impossible à fixer en hauteur / nuisances sonores dues à la circulation des voitures comme si la fenêtre était ouverte / 2 lits simples en 70 mal assemblés qui donnent l'impression de dormir dans une gouttière / halo lumineux sous la porte empêchant l'obscurité. Nous étions 4 collègues à dormir sur place et nous avons tous mal dormi.

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:02

    Ideal pour un stop à Perpignan. La gare TGV est à moins de 5 mins porte à porte. La chambre et les parties communes sont propres. Le Lit confortable. L'hôtel était calme, peut être du fait du covid ? Le patio au 2ème étage est une excellente idée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre séjour à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment et que vous vous sentiez comme des rois en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Thank you very much for choosing the Kyriad Prestige Centre del Mon for your stay in Perpignan and for taking the time to write us a review. We are delighted to learn that you had a great moment and could feel like royalty in our company. We look forward to the pleasure of welcoming you again soon at the hotel. Sincerely yours, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 13:46

    Superbe chambre, accueil très sympathique, prestations supers. J'ai un peu hésité entre le 4 et le 5 étoiles. Le 4, cela aurait été pour 3 détails : une lampe de travail qui ne fonctionne pas, un revêtement dans la douche ultra-glissant (j'ai fait un ou deux beaux rattrapages) et un système de double douche où quelques gouttes d'eau froides tombent à côté de la vraie douche donnant quelques frissons. Dommage à côté de tout le reste qui était très bien. Cela ne m'empêchera pas de revenir à l' occasion..

  • Avatar Djam.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:55

    Très bel hôtel. Personnel au top. Accueil chaleureux de la part de tous. Nous y avons séjourné 6j. J'y retournerai. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djam, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l’hôtel Kyriad Prestige Centre del Mon Perpignan. C’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires positifs sur la disponibilité et le savoir-être et savoir-faire de notre personnel ainsi que le cadre et la localisation de l’hôtel. A très bientôt au Centre del Mon Jean-Charles Nieto

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:12

    Literie confortable. Assez calme côté patio. Personnel accueillant. Excellent petit déjeuner buffet en quantité et qualité. Proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Bascoul, Notre personnel est fier de travailler ici au Kyriad Prestige Centre del Mon et nous sommes fiers du niveau de service fourni quotidiennement à nos clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous profitez d'un si beau voyage en France et en particulier de notre hôtel et du petit-déjeuner. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Bascoul, Our staff are proud to work here at the Kyriad Prestige Centre del Mon and we do pride ourselves on the level of service provided daily to our guests. We are very pleased to know you are enjoying such a nice trip in France and specially our Hotel and the breakfast. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar #Retribution.
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:38

    Abordable, magnifiquement propre et un personnel extraordinaire ! J'y retournerais les yeux fermés !

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 05:02

    Chambre spacieuse. Hôtel très calme à l'intérieur et assez calme pour l'extérieur (habitant la campagne, je suis très exigeant...). Accueil et service parfaits. Très bon rapport qualité prix. J'y reviendrai sans hésiter.

  • Avatar anthony.o
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:54

    Hotel bien mais je ne comprends pas pourquoi il a 4 étoiles ,plutôt 2 . Vu les finitions et le calcaire au niveau du pommeau de douche ,peinture déco sur le mur de la chambre avec des coulures et projections sinon les chambres sont faites tout les jours .Sinon le personnel aimable en partis et une charmante réceptionniste espagnole.

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:01

    Une fenêtre donnant sur la rue impossible à fermer , pas top pour dormir.

  • Avatar Frs.t
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 20:59

    Deuxième séjour, hotel parfait. même les gobelets sont en carton. Emplacement parfait dans la gare TGV sauf pour le soir car quartier mort la nuit. Il faut une voiture pour sortir le soir en ville.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher BTN, Merci pour la note 5 étoiles et pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear BTN, Thank you for the 5 stars rating and for your loyalty. We hope to see you again soon. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Katia.�
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:26

    Pour le prix nous avons dû réclamer une seconde serviette, pas de balai aux toilettes, le sol derrière la porte était sale. La chambre donnait côté route et était bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ré, Vos commentaires sont très importants pour nous, les commentaires directs des clients sont notre outil le plus précieux nous permettant de surveiller et d'améliorer les services fournis à nos clients. J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et l'opportunité de vous montrer une véritable expérience Centre du monde. En attendant, je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear Ré, Your comments are very important to us, guest direct feedback is our most precious tool allowing us to monitor and improve the services provided to our guests. I do sincerely hope that we will have the pleasure of welcoming you again soon and the opportunity to show you a true Centre of the world experience. In the meantime, I do remain at your disposal should you wish to discuss your experience further. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:53

    Chambre et hotel tres agréable on recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Verd, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très vite au Centre Del mon. Bien à vous,

  • Avatar Marc.h
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:24

    Bonjour, Faire attention car cette Hôtel effectue deux prélèvements pour une chambre et ne rembourse pas sauf si vous surveillez vos comptes. Moi pour ma part j'ai été remboursé 1 mois plus tard après 4 appels et un message pour preuve.

  • Avatar MARIE.
    / 5
    Le 17/08/2020 à 00:00

    Très bien propre confortable, personnel agréable, petit déjeuner correct. Très bon petit resto chez Jean à proximité. Hôtel à recommander.

  • Avatar MARIE.
    / 5
    Le 17/08/2020 à 00:00

    Très bien propre confortable, personnel agréable, petit déjeuner correct. Très bon petit resto chez Jean à proximité. Hôtel à recommander.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:43

    Un très bel endroit ! Une équipe à votre écoute ! Très reposant ! Super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons l'équipe & moi-même à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre étape Perpignanaise et sommes ravis de vous lire ! Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde. Jean-Charles Nieto

  • Avatar Jack.i
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:03

    Bel hôtel au coeur même de la galerie gare ! Style moderne, service soigné et literie très confortable. On y dort très bien !

  • Avatar JAILLET.h
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:40

    Très bon hôtel, situé dans la gare de Perpignan. Bon accueil et le pti déj est copieux, un vrai régale !!!

    Réponse du propriétaire :
    M Jaillet, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l’hôtel Kyriad Prestige Centre del Mon Perpignan. C’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires positifs sur la disponibilité et le savoir-être et savoir-faire de notre personnel ainsi que le cadre et la localisation de l’hôtel. En ce qui concerne notre offre au petit-déjeuner, nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié. Notre offre buffet à volonté du petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 3 types de céréales, un assortiment de fromage avec de la tomme Catalane,du beurre AOP et de l'huile d'olive de la marque Alexis Munoz première récolte avec une extraction à froid , pâte à tartiner, 2 types de yaourt et de la faisselle, du riz au lait fait maison, 5 types de confiture dont trois bio, des jus de fruit,des oranges fraîches pour que vous puissiez vous faire un jus de fruit frais, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, de la salade de fruit, 2 types de tartes pâtissière et des gâteaux fait maison, des "mini muffins", une sélection de "toppings" pour vôtre gourmandise, des gâteaux secs régionaux, une sélection de fruits secs, une variété de jambon. Le tarif de 13 euros inclut la sélection de produits ci-dessus. Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur le petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde. Jean-Charles Nieto

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:32

    Chambre spacieuse et confortable, dommage que la douche soit mal nettoyée pommeau de douche moisi. Le petit déjeuner était excellent

  • Avatar ben.
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:07

    Isolation sonore entre la chambre et le couloir presque inexistante .

  • Avatar Ana-Maria.a
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:10

    Bien mais chambre ne donne pas sur exterieur. Donc on ne peut pas ventiler. Point negatif dejeuner trop Cher pour ce qu'on a sur l'assiette

  • Avatar Mel.6
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 18:06

    Chambre avec douche. Literie confortable. Propre Design voyage dans sur la lune. Patio disponible au 2eme étages pour les fumeurs.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 04:49

    Hotel confortable mais sans charme. Chambre très sombre. Accueil soupçonneux, franchement désagréable.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:41

    Hôtels très bien , bien accueilli chambre de qualité et très spacieuse très calme et confortable , Petit déjeuner de qualité et très bien déroulé le personnel est très accueillant merci

  • Avatar Cap.u
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:19

    Sympas et un accueil chaleureux je recommande et le plus vous avez un resto chez Jean a 50metre ou le repas est excellent

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:26

    L'accueil , les chambres sont toujours très propres , déco originale

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Pascou, Merci beaucoup d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre séjour à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La propreté est très importante pour nous, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que vous vous sentiez comme des rois en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Pascou, Thank you very much for choosing the Kyriad Prestige Centre del Mon for your stay in Perpignan and for taking the time to write us a review. Cleanliness is very important for us, we are delighted to read that you had a great moment and could feel like royalty in our company. We look forward to the pleasure of welcoming you again soon at the hotel. Sincerely yours, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Jérôme.E
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:55

    Personnel très accueillant et très courtois. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Texier, Nous tenons l'équipe & moi-même à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre étape Perpignanaise et sommes ravis de vous lire ! Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et le petit-déjeuner. Excellente journée à vous, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:42

    Super hôtel chambre spacieuse literie parfaite très bien dormit et aucun bruits

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:51

    Très pratique et pres de la gare et très propre et très agréable pour plusieurs jours

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Kimpe, Merci d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre récent séjour à Perpignan et d'avoir partagé vos merveilleux commentaires avec nous ici sur Google. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à votre confort et votre bien-être. Ce sera un honneur de partager vos compliments avec l'équipe. De tels éloges sont toujours très motivants pour eux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan Centre del Mon dans un futur proche. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Kimpe, Thank you for choosing the Kyriad Prestige Centre del Mon for your recent stay in Perpignan and for sharing your wonderful comments with us here on Google. I am delighted to see that you did enjoy your stay with us and that our staff did contribute to your comfort and well-being. It will be an honour to share your compliments with the team. Such praise is always highly motivating for them. I hope that we will have the pleasure of welcoming you again to Perpignan Centre del Mon in a near future. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Jessim.E
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:45

    Bruit de train toute la nuit a éviter. + personnel pas aimable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Debbiche, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil effectué par notre équipe et nous sommes vraiment désolés que vous l’ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Je m'engage à partager votre commentaire avec l'équipe du Kyriad Prestige Centre del Mon afin que nous puissions améliorer le service que nous donnons à notre aimable clientèle. Excellente journée à vous, Jean-Charles Nieto

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:12

    Dommage qu'il y ait une odeur de parfum dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Mette, Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de cette expérience et que le parfum dans la chambre n'était pas à votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Mette, We would like to thank you for your recent visit and for taking the time to leave us a review. I do regret that you were not wholly satisfied with this experience and the perfume in the room was not to your taste. We hope to welcome you back very soon. Jean-Charles Nieto

  • Avatar jean.m
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 19:29

    Très bien, personnels à l'ecoute de la clientèle, les chambres bien équipé Vraiment bien

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:46

    Gros problème de climatisation! Fenêtre verrouillée chambre bruyante sur le boulevard j'espère franchement ne pas revenir tout de suite!

  • Avatar Dengar.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:05

    Durant cette période de covid le petit déjeuner est bien pauvre pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Corellia, Merci d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre récent séjour ici à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ici sur Google. Je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de l'expérience du petit-déjeuner. En raison de la situation pandémique, nous avons dû changer la façon dont nous servons notre petit-déjeuner mais tout est revenu à la normale maintenant. Nous espérons vous voir bientôt à Perpignan. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear Corellia, Thank you for choosing the Kyriad Prestige Center del Mon for your recent stay here in Perpignan and for taking the time to share your comments with us here on Google. I do regret that you were not wholly satisfied with the breakfast experience. Due to the pandemic situation we had to change the way we serve our breakfast but everything is back to normal now. We hope to see you soon in Perpignan. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:06

    Belles chambres spacieuses. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Garcia, Merci d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre récent séjour à Perpignan et d'avoir partagé vos merveilleux commentaires avec nous ici sur Google. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à votre confort et votre bien-être. Ce sera un honneur de partager vos compliments avec l'équipe. De tels éloges sont toujours très motivants pour eux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan Centre del Mon dans un futur proche. Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Garcia, Thank you for choosing the Kyriad Prestige Centre del Mon for your recent stay in Perpignan and for sharing your wonderful comments with us here on Google. I am delighted to see that you did enjoy your stay with us and that our staff did contribute to your comfort and well-being. It will be an honour to share your compliments with the team. Such praise is always highly motivating for them. I hope that we will have the pleasure of welcoming you again to Perpignan Centre del Mon in a near future. Jean-Charles Nieto

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:01

    Propre ! Personnel au top comme d'habitude, cedt un plaisir d'y aller d'ailleurs le 05 Septembre j'y serai reine 👸

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:25

    Un très bon service, le personnel est très compétant et serviable, les mesures sanitaires sont appliquées 👌🏼

  • Avatar Angel.a
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 09:47

    Hôtel calme et tranquille Confortable et prestations de qualité

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 10:13

    Magnifique, aimable, plein de renseignements concernant la ville, a côté de la gare de Perpignan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Garnier, Nous tenons l'équipe & moi-même à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre étape Perpignanaise et sommes ravis de vous lire ! Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Excellente journée à vous, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Neige.o
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 20:57

    Calme propre je vous recommande petit déjeuner o top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dorée, En ce qui concerne notre offre au petit-déjeuner, nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié. Notre offre buffet à volonté du petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 3 types de céréales, un assortiment de fromage avec de la tomme Catalane,du beurre AOP et de l'huile d'olive de la marque Alexis Munoz première récolte avec une extraction à froid , pâte à tartiner, 2 types de yaourt et de la faisselle, du riz au lait fait maison, 5 types de confiture dont trois bio, des jus de fruit,des oranges fraîches pour que vous puissiez vous faire un jus de fruit frais, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, de la salade de fruit, 2 types de tartes pâtissière et des gâteaux fait maison, des "mini muffins", une sélection de "toppings" pour vôtre gourmandise, des gâteaux secs régionaux, une sélection de fruits secs, une variété de jambon. Le tarif de 13 euros inclut la sélection de produits ci-dessus. Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Excellente journée à vous, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Krzysztof.e
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 04:34

    Chambre avec un lit 90 cm merci.. pas de commentaire 🤮

  • Avatar skyzo.r
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:04

    Super hôtel

  • Avatar Rabah.h
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:03

    C le meilleur hôtel de Perpignan

  • Avatar M-J.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:15

    Hotel très propre , top

  • Avatar JeanMi.
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 05:59

    Hotel récent, chambres agréable,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jean Mi R, Merci beaucoup d'avoir séjourné au Kyriad Prestige Center del Mon et d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear JeanMi R, Thank you very much for staying at the Kyriad Prestige Centre del Mon and for taking the time to share your valuable feedback. We are glad to see that you had a pleasant stay with us and that you enjoyed our hotel. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:23

    Belle endroit mais manque de propreté voir photo

  • Avatar Jean-Pascal.o
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 22:19

    Propre correct moderne mais sans charme

  • Avatar christelle.r
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:48

    Vraiment j'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Grout, Nous sommes conscients de l’offre hôtelière disponible sur la ville et nous sommes ravis d’avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour. A très vite au Centre Del Mon Jean-Charles Nieto

  • Avatar Harry.r
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:02

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Brunet, Merci pour votre commentaire et les 4 étoiles. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear Mr Brunet, Thanks for your comment and the 4 stars. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar DREW.A
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:35

    Au top ! Réceptionnistes impeccable

  • Avatar ligiorina.
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:22

    J'aime bien .

  • Avatar Allias.l
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:04

    Parfait ❤️👌🏼

  • Avatar Ines.a
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 16:13

    Horrible a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bachat, Que s'est-il passé ? N'hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail ou par téléphone. Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde. Jean-Charles Nieto

  • Avatar Jamal.z
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:26

    Magnifique expérience

  • Avatar KEVIN.L
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:50

    Super lit confortable climatisation et encore point fort le patio pour fumer tranquillement et boire un verre ! Et très bonne accueil merci on reviendra et petit déjeuner complet

  • Avatar Mister.r
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 09:03

    Dame jolie a la réception mais l'on

  • Avatar Angela.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:31

    (Traduit par Google) Une telle expérience merveilleuse dans cet hôtel. Je comprends pourquoi ça s'appelle Prestige. Je recommande cet endroit à 200% ! Chambre complètement propre et sentant bon, belle vue depuis notre chambre (même si ce n'était pas une suite chère, c'était une réservation de dernière minute) et obtenir cette chambre était vraiment très agréable. Les assistants de service avant étaient très gentils et serviables. Le seul inconvénient, c'est que le parking n'est pas gratuit mais, dans mon cas, si vous avez une voiture électrique, il y a 3 places pour Teslas et celles-ci sont gratuites. Le petit-déjeuner est à seulement 13 par personne et est très varié, pas seulement un croissant et un café comme dans d'autres endroits. De plus, la salle du petit-déjeuner est magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a l'air très chic. (Avis d'origine) Such a wonderful experience at this hotel. I get why it’s called Prestige. I recommend this place 200%! Room completely clean and smelling delicious, beautiful view from our room (even though it wasn’t an expensive suite, it was a last moment reservation) and getting this room was just really nice. The front service assistants were very nice and helpful. Only bad thing is that the parking is not free but, in my case, if you have an electric car there are 3 spots for Teslas and those are free. Breakfast is only 13 per person and is very varied, not just a croissant and coffee like other places. Also the breakfast area is beautiful, as you can see in the pictures it looks very fancy.

  • Avatar Rudi.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:55

    (Traduit par Google) Oui, le prix est super ..92€ chambre et petit déjeuner, chien et parking... Prix client si vous êtes membre des hôtels du Louvre. Le parking en dessous est partagé avec les commerces et la gare centrale. Nouveau. Demandez d'abord le code à la réception et entrez via 'abonné'. La station de charge mentionnée n'était pas là, mais il y avait une prise pour chargeur lent qui peut être utilisée librement. Gratuite. Parking séparé à l'intérieur devant l'hôtel. À distance de marche du centre-ville romantique. Jolie. L'hôtel est grand et moderne. Chambres parfaites. Il y a beaucoup de gens autour (= station) avec de graves problèmes de drogue. Ceci est également très visible dans la ville. Quelques mendicité. Toujours recommandé! (Avis d'origine) Ja, de prijs is super ..92€ kamer en ontbijt, hond en parking... Klantenprijs als je lid bent van Louvre hotels. Parking onder is gedeeld met shopping en centraal station. Nieuw. Wel eerst code vragen aan receptie en binnenrijden via 'abonnee'. De vermelde laadpaal was er niet, wel een vrij te gebruiken stopcontact voor traaglader. Gratis. Apparte parking binnen voor hotel. Wandelafstand naar romantisch stadscentrum. Mooi. Hotel is groot en modern. Kamers perfect. Er zijn in de buurt (=station) wel veel rondhangers met zware drugsproblematiek. Ook in het stadje valt dit erg op. Wel wat bedelarij. Toch aanrader!

  • Avatar adrian.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:00

    (Traduit par Google) Séjour très agréable dans une chambre très spacieuse et très calme. Personnel très gentil. Très bien situé étant à la gare et en même temps très proche du centre. Idéal pour une escapade d'un week-end et visiter Perpignan (Avis d'origine) Estancia muy agradable en una habitación muy amplia y muy tranquila . Personal muy agradable. Ubicación estupenda al estar en la estación de tren y a la vez estar muy cerca del centro. Ideal para escapada fin de semana y visitar Perpignan

  • Avatar Oli.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:47

    (Traduit par Google) Bien situé, à 10 min à pied du centre et juste à côté de la gare. Chambre agréable, originale, propre et lit confortable. Bon service à la réception. Nous avons eu une chambre avec vue sur la voie ferrée mais je ne sais rien entendre. Bon petit déjeuner. Parking payant. Parfait pour 1 nuit (Avis d'origine) Bien ubicado, a 10 min caminando del centro y justo al lado de la estación de tren. Habitación agradable, original, limpia y cama confortable. Buena atención en recepción. Nos ha tocado habitación con vista a la vía del tren pero no sé oye nada. Buen desayuno. Parking mediante pago. Perfecto para 1 noche

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Oli, Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant le petit déjeuner. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité des produits et notre service. Vos commentaires sont très précieux pour nous car ils nous aident à voir les domaines d'opportunité où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons vous revoir très prochainement au Kyriad Prestige Center del mon. Avec nos meilleures salutations, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Buenos dias Oli, Muchas gracias por sus amables palabras sobre el desayuno. Nos alegramos mucho que disfrutaran tanto de la calidad de los productos como de nuestro servicio. Sus comentarios son muy valiosos para nosotros ya que nos ayudan a ver esas áreas de oportunidad en las que podemos mejorar. Esperamos verle pronto en el Kyriad Prestige Centre del mon muy pronto. Saludos cordiales, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Boris.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:19

    (Traduit par Google) Si vous avez besoin d'une chambre propre et moderne, à un bon prix, où vous pouvez obtenir une excellente qualité de sommeil…. C'est le site idéal. Des lits confortables et un hôtel calme et paisible. (Avis d'origine) Si lo que necesitas es una habitación limpia, moderna, a un buen precio donde, puedas conseguir una excelente calidad del sueño…. Este es el sitio ideal . Camas confortables y hotel silencioso y tranquilo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Boris, Je vous remercie sincèrement pour les commentaires que vous nous avez envoyés, car grâce à eux, nous pouvons connaître les détails qui sont importants pour nos clients et qui nous permettent de nous améliorer pour rendre leur prochain séjour le plus agréable possible. Il est vrai et nous pouvons lire à travers de nombreux commentaires, que la plupart de nos clients apprécient grandement les lits, le niveau de propreté à l'intérieur de nos chambres et les procédures sanitaires que nous avons dans l'hôtel. Dans l'attente de vous accueillir bientôt, j'en profite pour vous remercier à nouveau et vous adresser nos plus cordiales salutations. Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Estimado Boris, Le agradezco sinceramente los comentarios que nos ha trasladado, pues gracias a ellos podemos conocer los detalles que son importantes para nuestros huéspedes y que nos permiten mejorar para hacer su próxima estancia lo más placentera posible. Es verdad y podemos leer a travès de muchos commentarios, que la mayoria de nuestros huespedes aprecian mucho las camas, el nivel de la limpieza dentro de nuestras habitaciones y los procedimientos sanitarios que tenemos en el hotel. Esperando poderle dar la bienvenida pronto, aprovecho la oportunidad para darle las gracias de nuevo y enviarle nuestros más cordiales saludos. Jean-Charles Nieto

  • Avatar Tamara.
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 04:00

    (Traduit par Google) L'une des pires expériences de ma vie. Après avoir découvert que le système de climatisation était bruyant et mal réglé, nous avons essayé de dormir avec la fenêtre ouverte et face à la cour intérieure. Malheureusement pas possible car les clients ou quiconque ont passé toute la nuit. À 5 heures du matin, nous avons déposé une plainte à la réception. Conclusion: un client a quitté l'hôtel la même nuit en raison de la pollution sonore, le directeur est en vacances jusqu'au 20 juillet et nous vous prions de bien vouloir écrire un e-mail de réclamation. Oh aussi pour ne pas oublier, pour recevoir le petit déjeuner, nous devons nous présenter à ce moment-là. Incroyable que cet hôtel a apparemment 4 étoiles et nous avons payé 90 euros pour ce plaisir. (Avis d'origine) Eine der schlechtesten Erfahrungen überhaupt. Nachdem wir feststellen mussten, das die Klimaanlage laut und schlecht eingestellt ist, haben wir versucht mit offenem Fenster mit Sicht auf den Innenhof zu schlafen. Leider nicht möglich, da Gäste oder wer auch immer, die komplette Nacht durchgezecht haben. Um 5 Uhr morgens heute wurde von uns Beschwerde am der Rezeption vorgebracht. Fazit: ein Gast hat in der selben Nacht wegen Lärmbelästigung das Hotel verlassen, Vorgesetzter ist bis 20. Juli in Urlaub und wir sollen doch bitte eine Beschwerde Mail schreiben. Ach auch nicht zu vergessen, um Frühstück zu erhalten müssen wir genau im eine vorgegebenen Zeit bei diesem erscheinen. Unglaublich das dieses Hotel anscheinend 4 Sterne besitzt und wir für diesen Spaß 90 euro bezahlt haben.

  • Avatar Leonor.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:53

    (Traduit par Google) Endroit fantastique, petit déjeuner délicieux et service et hôtel de première classe, merci. (Avis d'origine) Fantástico lugar, el desayuno riquísimo y la atención y el hotel de primera, Gracias.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup! Cordialement Merci beaucoup ! Avec nos meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you so much ! Best regards Muchas gracias ! Saludos cordiales

  • Avatar Duca.u
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:53

    (Traduit par Google) Chambre d'hôtel super propre, moderne et luxueuse dans un excellent emplacement. Personnel très gentil et serviable à la réception, y compris Nadia. Hautement recommandé! (Avis d'origine) Super clean, modern, luxurious hotel room in a great location. Very kind & helpful staff at reception including Nadia. Highly recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M Duca, Merci d'avoir choisi le Kyriad Prestige Centre del Mon pour votre récent séjour à Perpignan et d'avoir partagé vos merveilleux commentaires avec nous ici sur Google. La propreté est très importante pour nous et nous sommes heureux de lire que vous l'avez appréciée. Je suis également ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à votre confort et votre bien-être. Ce sera un honneur de partager vos compliments avec l'équipe. De tels éloges sont toujours très motivants pour eux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan Centre del Mon dans un futur proche. Bien à vous, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear M Duca, Thank you for choosing the Kyriad Prestige Centre del Mon for your recent stay in Perpignan and for sharing your wonderful comments with us here on Google. Cleanliness is very important for us and we are glad to read that you did appreciate it . I am also delighted to see that you did enjoy your stay with us and that our staff did contribute to your comfort and well-being. It will be an honour to share your compliments with the team. Such praise is always highly motivating for them. I hope that we will have the pleasure of welcoming you again to Perpignan Centre del Mon in a near future. Kind regards, Jean-Charles Nieto

  • Avatar Yulia.
    / 5
    Le 19/02/2018 à 00:00

    Большой номер, находится практически в здании вокзала - это и плюс и минус. Окна не открываются вообще (жили на 3 этаже), проветрить невозможно. Завтраки брать не советую. Я не привередлива, но кофе пить невозможно, сыр и колбаса заветреные, рядом большой магазин, там можно все купить и не тратиться на завтрак в отеле. Тапочек и халатов нет, хотя 4*

  • Avatar William.
    / 5
    Le 19/09/2019 à 00:00

    Very modern and comfortable. Outside courtyard was very welcome. Good express breakfast. Advertised a room kettle but this was not provided.

  • Avatar José.�
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:21

    (Traduit par Google) bon hôtel tout très propre et la chambre très bien. (Avis d'origine) buen hotel todo muy limpio y la habitación muy bien.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher José Angel, Je vous remercie sincèrement pour les commentaires que vous nous avez envoyés, car grâce à eux, nous pouvons connaître les détails qui sont importants pour nos clients et qui nous permettent de nous améliorer pour rendre leur prochain séjour le plus agréable possible. Dans l'attente de vous accueillir bientôt, j'en profite pour vous remercier à nouveau et vous adresser nos plus cordiales salutations. Avec nos meilleures salutations, Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Estimado José Angel, Le agradezco sinceramente los comentarios que nos ha trasladado, pues gracias a ellos podemos conocer los detalles que son importantes para nuestros huéspedes y que nos permiten mejorar para hacer su próxima estancia lo más placentera posible. Esperando poderle dar la bienvenida pronto, aprovecho la oportunidad para darle las gracias de nuevo y enviarle nuestros más cordiales saludos. Saludos cordiales, Jean-Charles Nieto

  • Avatar CHRISTIAN.A
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:33

    (Traduit par Google) Propre, situé dans un quartier un peu négligé ... mais ... pas mal. Cela peut être un peu impersonnel comme tous les hôtels de la chaîne ... (Avis d'origine) Limpio, situado en una zona un poco dejada... pero... no esta mal. Puede ser un poco impersonal como todos los hoteles de cadenas...

  • Avatar Cornel.h
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:29

    (Traduit par Google) Chambres propres et confortables, personnel sympathique! (Avis d'origine) Clean and confortable rooms, friendly staff!

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:50

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Soria, Merci beaucoup pour les 4 étoiles ! Bien à vous Jean-Charles Nieto (Avis d'origine) Dear Mr Soria, Many thanks for the 4 stars ! Kind regards Jean-Charles Nieto

  • Avatar Do.a
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:39

    (Traduit par Google) Enregistrement assez long (Avis d'origine) Check-in quite long

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:15–14:00 19:15–22:00
Jeudi 12:15–14:00 19:15–22:00
Vendredi 12:15–14:00 19:15–22:00
Samedi 12:15–14:00 19:15–22:00
Dimanche 12:15–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Groupe Hôtelier Gauze

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Tamaris

    (15 Avis)

    Génial...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Canet Plage

    (100 Avis)

    Ce sont de nouveaux exploitants, mais apparemment pas de la profession, chambre mal insonorisée, à côté de l'ascenseur (pour moi), douche: taches d'eau ainsi que la bonde sale, chasse d'eau qui a coulé toute la nuit, terrasse non nettoyée, tasses pour café ou thé mal nettoyées ( taches à l'intérieur), ensuite le petit déjeuner, j'étais la 1ère cliente, et les œufs et le lard étaient froid !!! Je l'ai signalé, mais .... pas de proposition de dédommagement !!! Vraiment dommage pour une si belle vue....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Catalan

    (96 Avis)

    Bonne nourriture. ...

  • Latest Listing

    Dali Hôtel Perpignan - Restaurant

    (100 Avis)

    Hôtel refait à neuf , tarifs en conséquence . Service impeccable ....

  • Latest Listing

    Le Robinson

    (12 Avis)

    Ne te dérange pas. Sale au-delà de toute croyance et très cher (si vous n'êtes pas un local) ...

📅 Vérifier la disponibilité