Hôtel Campanile Valenciennes Ouest Petite Forêt

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Valenciennes Ouest Petite Forêt Petite-Forêt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Valenciennes Ouest Petite Forêt à Petite-Forêt

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant, café et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cécilia.z
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:56

    Chambres confortables et salle de bain correcte. Personnel agréable et réactif. L'isolation vers l'extérieur, niveau sonore est insuffisant (réveillé par les rodéos fait que le rond point à proximité, ou personnes parlant sur le parking et les coursives)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et sommes néanmoins désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:30

    Acceuil très chaleureux chambre très propre petit dej très bien prix justifier. Première expérience je le referais de nouveau si besoin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Maribel.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:27

    De passage dans la région pour un mariage nous avons été agréablement accueilli malgré l heure tardive chambre très agréable et petit déjeuner merveilleux merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que notre petit déjeuner. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:05

    En dépit du nombre de plats limités, il y a forcément quelque chose adaptée à vos envies. J'aime le campanile pour son buffet. Très bon accueil du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Tikataka.i
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:06

    J'ai été logé au rez de chaussée la chambre est petite, les lumieres des lampes sont rouges, c'est déroutant. La chambre sentait mauvais surtout le draps de lit et les murs sont si fins donc vous entendez tout ce que font vos voisins. Le petit déjeuner n'est pas terrible, le choix se porte entre quelques viennoseries, du beurre et de la confiture. Je déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ait pas convenu. Celui-ci est pourtant composé de plusieurs boissons chaudes, 3 jus de fruits,de lait demi-écrémé, lait de soja, lait d'amandes, 5 yaourts différents dont 1 bio, de fruits frais, salade de fruits, 4 fromages différents ainsi que de 4 types de charcuterie, accompagnés de 5 sortes de pain; avec l'ajout récent d’œuf frais ainsi que de crêpes et de pancakes. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Serge.A
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:37

    En soirée étape, choix varié d'entrées et plats mais aussi service parfait le soir avec beaucoup de prévenance de la part des équipes . Petit déjeuner dito et kf extra. Faut que je demande la marque 😏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar los.a
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:31

    Hôtel vieillissant, mériterait un bon coup de peinture et un peu de soin sur les extérieurs. La chambre est confortable mais pas super propre. Ambiance générale un peu glauque avec des résidents qui envahissent les coursives pour boire des bières et du coup font du bruit. Bref 120 € la soirée étape, très cher pour la prestation globale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire de votre expérience et de vos commentaires.Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances extérieures, nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons sincèrement.N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de nuit pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aouatef.B, Adjointe de direction

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:11

    Bel établissement, bonne cuisine. Accueil agréable et personnel très sympathique. Nous recommandons pour un repas comme pour une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Roussel.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:27

    Equipe tres agreable et serviable chambre propre franchement tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Appart.o
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:34

    Chambre très peu propre... très limite...la douche est avec un rideau plastique dans une petite baignoire et l eau n est pas assez chaude... on c est vue refuser l entré pour le petit déjeuner a cause de notre chien "spitz" de 3 kg... Tarif 79e trop élevé pour la qualité de la chambre, Suis très déçu du groupe Campanile qui devrait faire des contrôles de qualité, propreté, et Amabilité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas convenu. Effectivement, les animaux de petites tailles sont acceptés dans nos chambres mais malheureusement pas dans notre salle de restaurant. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar amar.o
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:55

    séjour correct toutefois problème de conception de l éclairage dans la salle de bain le miroir est insuffisamment éclairé une séparation devrait être installée entre la douche et la cuvette des toilettes chambre 006

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Effectivement, la chambre que vous avez occupé, est prévu pour des personnes à mobilité réduite, d'où cette non-séparation entre la douche et les toilettes. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar mag.b
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:36

    Etoile manquante due simplement qu'il faudrait un petit coup jeune (peinture et réparation) niveau accès des chambres. Sinon les chambres sont très bien, fonctionnelles, très propres et bien insonorisées. Le petit déj est varié et conséquent. Enfin, concernant le personnel, rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Marie-Ange.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:01

    Tout était bien juste dommage de voir la police sur le parking suite à l'irrespect de certaines personnes encore un grand merci à toute l'equipe pour leur sympathie et réactivité de bonnes fêtes et à bientôt pour un prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:40

    Petit hôtel qui rempli son job. Très bonne literie. Chambre calme. A proximité de restaurants.. Rapport qualité prix rien à dire de négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 22:08

    Facturés 89 euro la nuit. Un accueil très mitigé, une chambre pas terribles, draps propre mais sale de bain pas terribles. Mal isolé dérangé part le bruit extérieur, un vieux matelas avec des ressorts qui font mal...bref a fuire. L'hôtel est vieux et ce délabre. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar cédric.a
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 06:06

    chambre spacieuse mais douche froide meme en laissant couler longtemps ( pas environnemental)et route proche a partir de 5h bruyant .volet roulant appréciable. lit peu large ( jumeau).petit déjeuner a emporter cher pour le contenu. joints de douches a revoir ainsi que peinture bâti de porte. vidage douche très long

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour chez nous, à demander une chambre côté parking, peut être que celle-ci vous conviendriez d'avantage. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar boss.i
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:52

    Je suis le couple de la chambre 105. Je redige mon avis quelque minute avant mon départ. Je recommande cette hôtel pour la propreté de la chambre. Le matelas n'a maime pas une tache. La literie et confortable. Le lit et grand . Le calme et au rdv . Tout fonctionne bien dans la chambre. Lampe douche baignoire etc ... Rien a dire de négatif pour ma part. J'ai 29ans et je voyage beaucoup pour les vacance je suis venue avec ma femme et nous reviendrons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:47

    Bon hôtel. Accueil sympa, souriant et chaleureux. La chambre est bien entretenue, le literie est confortable. Un grand bureau permet de travailler confortablement. Une bouilloire est a disposition dans la chambre avec café, thé , tisane. Une sèche cheveux est disponible dans la salle de bain. Seul bémol dans la chambre est l'isolation, on entend beaucoup la 4 Voie qui est situé juste a coté. Concernant la partie restaurant : le buffet petit déjeuner est bien complet et il y en a pour tous les goûts. Pour les repas ( j'ai uniquement dîner les soir), il y a le bar, la carte avec des plats classique français et aussi le buffet chaud ( poisson et viande différents chaque soir). Les plats sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar José.C
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:45

    J'y ai séjourné 1 nuit lors d'un déplacement professionnel. L'accueil très sympa. Le personnel très aimable et accueillant. Le restaurant conforme au niveau Campanile. La chambre propre et dans le nouveau style Campanile. Par contre les chambres côté autoroute sont trop bruyantes. Il est dommage d'avoir supprimé la double porte qu'il y avait avant, ça coupait pas mal le bruit. Merci à vous, je reviendrais lors d'un prochain voyage dans le secteur.

  • Avatar Apaexone.
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:12

    Soirée horrible avec les résidents qui font beaucoup de bruit et boit de la bière sans gêne. Dans l'ensemble la chambre est correct et le personnel est a l'écoute et professionnel. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures.Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort . Vous soulignez également "une chambre correcte" et "un personnel à l'écoute et professionnel" et nous vous en remercions.Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aouatef.B , Adjointe de Direction

  • Avatar Magalie.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:26

    Des brosses à toilette serais à mettre dans les wc ce n'est pas au femmes de ménage de nettoyage nos trace de popo ... il faudrais prévoir de changer la moquette et des odeur de tabac froid dans la chambre m'as un peu dégoûter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Effectivement l'absence de brosse à toilette est une norme d'hygiène nationale propre à notre groupe. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Josiane.i
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:30

    Très bon hôtel. Belle chambre climatisée, literie confortable, accueil chaleureux. Il est à noter que le personnel trouve toujours une solution à vos desiderata. Les chiens sont bien accueillis. Le bar lounge est cosy. Seul bémol petit déjeuner un peu limité et chien interdit dans la salle de restaurant excepté en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gambier.
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 12:48

    L'endroit est calme et reposant. Les propriétaires sont sympathiques et très disponibles pour tout renseignement touristique. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les chambres sont modernes, très propres et avec tout ce qu'il faut. J'y suis allé à maintes reprises (suite à déplacement professionnel) et je n'ai jamais été déçu. Je recommande vivement.

  • Avatar Ulrich.e
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:40

    Buffet à volonté excellent, l'abondance est au rendez-vous. Service attentif et agréable. J'étais dans une chambre retapée, bon, ça reste un motel Campanile, mais la chambre, il n'y a rien à dire. La façade de l'hôtel, quant à elle, nécessite une intervention d'embellissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:06

    Arrivé dans la chambre avec une odeur de tabac, impossible de régler le chauffage soit trop chaud soit trop froid en espérant ne pas prendre les pieds dans le radiateur et dans le fil électrique, une théière sans thé, sans café et sans mug, une lumière qui ne fonctionne pas, fenêtre fissurée, porte qui se ferme mal, isolation sur l'extérieur pas terrible on entend les voix, le seul point positif la propreté de la chambre ménage impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par ces situations. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. N'hésitez à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Dahmen.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 03:09

    Comme tous les Campaniles :) Ps: je note l'hôtel dans sa catégorie... 1 hotêl 4* avec la même chambre aura sans doute au max 3/5 :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Jeremie.r
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 08:19

    Chambres sympa et propres. Personnel accueillant. Par contre les murs extérieurs et gardes corps auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Vivian.a
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 10:21

    100€ la nuit pour : - Matelas à ressors pas confortable - Peu d'eau chaude le soir - Une chambre où on entend constamment le passage des voitures -Une porte d'entrée où de l'eau s'infiltre pendants les grosses pluies (trace sur la moquette) - Un petit déjeuner à 10.90€ !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Polo.e
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 08:52

    + L’accueil est sympathique et agréable. + Petit espace "lounge bar" ou boire un verre tranquille, avec baby-foot. - Le restaurant n'a rien d'exceptionnel niveau cuisine, comme souvent dans les grandes chaines comme celle-ci, mais offre pas mal de choix, que ce soit pour dîner ou pour les petit-dèj... bien pour se nourrir, mais pas pour se faire plaisir. - Les chambres sont correctes, on regrettera quand même le manque d'insonorisation avec l'extérieur, la clim qui ne marchait pas. En résumé, rien d'exceptionnel, mais mieux qu'un "première classe" avec le restaurant sur place, et la salle de bain beaucoup plus spacieuse, qui justifient un peu la différence de prix, mais pas de quoi en faire des montagnes non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 22:08

    Nous avons pris 2 chambres (pour 2 adultes et 2 enfants) communicantes. La 1ere chambre avait 1 baignoire, la seconde 1 douche pour PMR inutilisable. En effet, lorsqu'on ouvrait l'eau, tout était inondé, car pas de rideau de douche, les wc sont à 50 cm. Nous nous sommes tous laves dans la meme salle de bain.De plus, nous sommes resté 3 jours, les serviettes n'ont pas été changées durant le séjour... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ce point. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar François.
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 07:25

    Accueil et personnel parfait mais venant de la région parisienne et recherchant le calme et le silence je suis déçu par le ronronnement d'une machine électrique extérieure qui m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Atika.e
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:40

    À déconseiller pour les familles avec des petits enfants. Formules trop chères et non adaptée pour les enfants qui payent le prix d'une formule pour adultes ! Pas trop de choix dans leurs buffets surtout le chaud. Pas trop de légumes aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Sachez que nous faisons des menus pour les enfants de moins de dix ans au prix de six euros composés soit de poisson, mini burger, steak haché, pâtes du jour, ou encore nuggets avec en accompagnements soit des frites, des pâtes, haricots verts ou encore de riz. Cette formule comprend aussi un dessert ainsi qu'une boisson. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Jean-michel.e
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 17:47

    Hier je suis allé à l'hôtel campanile pour raison professionnelle, réservation faite il y a avait 3 jours : ras . Aujourd'hui j'ai du revenir dans la région suite à un problème familiale grave. Lorsque j'ai demandé , perturbé, pourquoi la chambre avait doublé de prix il m'a été répondu que c'était le tarif majoré car il ne restait que 2 chambres et que d'ailleurs air France faisait la même chose (ce qui n'est guère LA référence ). Dans d'autres circonstances je serai aller à côté car cet autre hôtel ne pratique pas ce genre de racket mais j'étais trop pris par le temps. Je trouve cela scandaleux et inutile de me repondre que cest normal demain matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 18:49

    Trés bon hotel, personnel trés sympathique, repas copieux et de qualité. J'ai passer un très bon séjour les chambres sont trés propre et pour le petit détail, il y a de l'eau chaude tout de suite dans la douche.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 16:42

    Chambre propre et plutôt pas mal, à prix raisonnable. Accueil des plus sympathique et chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:04

    Chambre simple, la climatisation un peu bruyante… petit dej très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez "un petit dej très bien ! et nous vous en remercions .Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement . Cordialement, Aouatef.B, Adjointe de Direction

  • Avatar Karma.i
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 19:15

    Je recommande vivement !! Deux jours passés dans la ville, deux soirs aux campanile. Très agréable. Personnel plus qu'agréable, conviviale. Un endroit où on peut rire et discuter avec eux, ou entre nous, sans se prendre de remarque ou être mis à la porte ! Un très bon souvenir !

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 21:28

    Belle et grande chambre bien propre avec vraie salle de bains accueil agréable , calme et tranquille je recommande Seul bémol parking trop petit et place etroite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:23

    Rien à redire, bon accueil, chambre propre, bon petit déjeuner buffet très complet. Bon rapport qualité prix, on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Adrien..
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 16:31

    Hôtel minable et prix trop élevé, première chambre avec un insecte sur le mur et la baignoire abîmé, deuxième chambre avec la lumière qui ne fonctionne pas, et troisième chambre c'est la bonne heureusement, cependant aucune isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Odile.U
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:33

    Nous y revenons dès que nous venons dans la région Accueil chaleureux disponibilité du personnel Propreté climatisation top Par contre un petit rafraichissementdes peintures au niveau des chambres serait le bienvenu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:38

    Nickel toujours bien recu Produit bien frais Je recommande et surtout appeler pour réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Valérie.E
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 18:19

    Trop bruyant, mal isolé. La literie est peu confortable. Sinon le personnel est agréable et accueillant. Petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, et sommes toutefois désolés que vous n'ayez pas trouvé le confort nécessaire à vos besoins. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:16

    A recommander hôtel très propre personnel agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar jon.l
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 00:00

    Literie de qualité un personnel et une direction très sympathique. Chambre propre, bouilloire à disposition. Rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Arielle.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:28

    Accueil très agréable, belle salle spacieuse, buffet avec beaucoup de choix et très non, rien à redire sur les plats chauds

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar elye.e
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:45

    Hôtel à fuir fêtes bruit et gérante incompétente qui vends des services inexistants première et dernière fois chez Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, il y a eu une incompréhension quant à la prise du petit déjeuner. Il est vrai qu'en cette période de Covid, notre salle de restaurant étant malheureusement fermée, nous demandons à nos clients, désirant prendre un petit déjeuner, de venir chercher à la réception un plateau petit déjeuner pour une dégustation en chambre. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 13:18

    Je n'y suis allée que pour manger un midi C était vraiment pas mauvais. Une formule buffet pas chère et du choix. De plus le serveur était très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Djé.�
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:52

    Il y avait un lit est des draps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar ismail.z
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:29

    Endroit calme et reposant.Centre commercial super proche. Petit déjeuner sympa et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 09:57

    Première chambre inondée le matin, seconde chambre les toilettes qui se remplissent toutes les 15 minutes..... Heureusement que l'amabilité du personnel est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, et sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar MICHAEL.E
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 09:49

    Bon accueil . Bien pour courts séjours

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 11:52

    Jeune réceptionniste au Top!!! Chambre très propre. Merci à l'équipe pour cet excellent accueil! A très bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste..

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 06:47

    Chambre correct pour passer quelques nuit Chambre propre lit de bon e qualité Petit bar sympa pour prendre un verre avec des amis

  • Avatar Tissot.e
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:01

    Hotel 3 étoiles ???? Le bruit de l'autoroute proche, chambre très mal isolée, personnel peu accueillant. .......pas terrible ! Très déçu !

  • Avatar legrand.l
    2 / 5
    Le 08/01/2018 à 12:46

    Hôtel basique rien de merveilleux mais propre avec petit déjeuner correct la zone juste à côté avec les camions de Roumanie qui scatte les parkings en guise de décors

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:59

    Les buffets sont incontournables. Choix varié. Les plus difficiles y trouveront leur bonheur. Un peu cher cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Vous avez apprécié le choix qu'offre nos buffets et nous vous en remercions. Nos buffets d'entrées, de desserts et notre buffet chaud composé de viande et poisson cuisinés chaque jour sont à volonté et ce tous les jours de la semaine midi et soir. Les tarifs varient en fonction de votre choix. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Frédéric P. Directeur Site

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:51

    Voyage professionnel personnel excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar SETTON.N
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 21:42

    Lieu très agréable. Grande variété d'entrée, plats et desserts et merci pour les desserts offerts...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 12:43

    Propre ,personnel sympa et pro ,super petit déjeuner et le chef David est très chouette

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Brunel.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:48

    Très bien petit déjeuner idéal

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 13:19

    Très bien bon accueil,bonne literie petit déjeuner simpliste contrairement aux commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Oliviet.h
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:01

    Très bon accueil, personnel dévoué et serviable, chambres climatisées, propres et confortable.

  • Avatar Onewesley.
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:05

    Hotel en za très bien située. Bon accueil et chambre propre et spacieuse.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:07

    Semblable aux autres. Conseil : exiger côté parking plutôt que autoroute si vous voulez bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 06:52

    Un petit manque d'isolation phonique dans les chambres, sinon un service et un choix au restaurant bien sympas 😉

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 22:13

    Nous y allons souvent pour le dîner. Service très sympa et buffet intéressant.

  • Avatar Denis.
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 06:04

    Je n'y étais pas venu depuis 20 ans .... rien n'a changé ! Le charme raffiné des années 90.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:53

    Bon hôtel, chambre correcte, bien situé par contre bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Patricia.R
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:52

    Lieu calme, lit confortable et le petit déjeuner très correct !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:47

    Joli cadre , chambre spacieuse, bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Chantal.t
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:26

    Mon beau frère et ma sœur qui ont l’habitude des Campaniles ont été déçus par rapport à ceux qu’ils connaissent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Andgy.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:23

    J'y suis resté 1mois en déplacement et c'était parfait, service de qualité je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romy.e
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:12

    Propre et prix abordable.buffet d entrée et dessert.on se gare facilement.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 19:30

    Très bonne table,la nourriture est très bonnes et l'hôtel est bien

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:15

    Personnel disponible et a l'ecoute. La chambre est dans les standards Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Talita.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 06:54

    C'est une expérience parfaite, je suis ici pour une promenade et je suis très bien reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar JIL.O
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 12:11

    HOTEL A RECOMMANDER UN ACCUEIL TOUJOURS EXCELLENT TOUTE L EQUIPE EXTREMEMENT SYMPATHIQUE LES CHAMBRES TRES PROPRE HOTEL AU CALME A RECOMMANDER TRES SINCEREMENT

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:31

    Très bien. Plats du buffet chaud variés et bons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PATRICK.I
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 19:37

    Accueil sympa facile d accès et chambres rénovées

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Famille.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:31

    Un campanile quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 16:11

    Hotel conforme, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:11

    C'est bien, ça dépanne, bon accueil, le service est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 06:59

    Je recommande le restaurant simple bon et pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:16

    Juste changer de siège car pas confortable sinon bien.

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 12:42

    Très bien le dîner en self service, rapide et du choix.

  • Avatar barre.o
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:30

    Un buffet petit déjeuner bien amélioré. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 17:32

    Chambre sommaire surtout le lit 1 place. Format de chambre à revoir

  • Avatar Teddy.h
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:34

    Seul point négatif le matelas sinon impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Nicolas.v
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:31

    Hôtel propre, le personnels est sympathique 😊

  • Avatar Tony.A
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 09:32

    Bon acceuil hotel propre

  • Avatar Magaly.o
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:39

    Tres propre et calme bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 14:57

    Très satisfaits et de l'accueil et de la qualité des buffets.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:55

    Merveilleux Hôtel Campanile j'y reviendrai charmante accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar JACQUOT.h
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:14

    Cher pour le peu de services dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar Geoffrey.r
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 20:31

    Belle structure mais resto pas top

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:31

    Très très bon hôtel merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

  • Avatar veronique.u
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 21:08

    Très jolie cadre... Personnel sympathique

  • Avatar Manu.o
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 18:16

    Campanile classique personnel sympa et accueillant 😀

  • Avatar Karyn.r
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:44

    Mauvaise isolation des chambres et propreté à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Aurélien B, réceptionniste.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC Auchan Rue Louis Joseph Gay Lussac
  • 59494 Petite-Forêt
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité