Spa Marin du Val André Thalasso Resort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Spa Marin du Val André Thalasso Resort Pléneuf-Val-André

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Spa Marin du Val André Thalasso Resort à Pléneuf-Val-André

Hôtel balnéaire offrant chambres lumineuses, piano-bar, restaurant avec terrasse et centre de thalasso. Hôtel balnéaire avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant français, Résidence hôtelière, Hôtel, Restaurant, Séminaire, Spa, Appartement de vacances, Centre de bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar A.J.A
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 23:07

    Venu à 4 pour un séjour une nuit, nous avons passé un agréable moment de détente, dans un cadre magnifique. J’étais déjà venue avant le confinement, et avais déjà été satisfaite. Cette deuxième expérience confirme la qualité de cet hôtel. Petit déjeuner sans aucun doute le meilleur de tous les hôtels que j’ai pu faire : produits de qualités, locaux et artisanaux. Hôtes(ses) agréables et serviables. Nous recommandons sans hésiter !

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:21

    Très bel établissement, les chambres très confortables. Les soins et le personnel au top. Nous avons également dîner dans le restaurant avec une cuisine gastronomique excellente. Le personnel est aux petits soins. Nous avons beaucoup apprécié le chef de salle qui est à l'écoute et jovial avec sa pointe d'humour. Merci pour ce beau séjour

  • Avatar Béa.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:47

    Bel établissement bien situé. La chambre était très spacieuse et bien aménagée. La literie est confortable. Le spa est idéalement orienté vers la mer, la piscine est agréable. Le petit-déjeuner est excellent avec des aliments de qualité.

  • Avatar Stecy.h
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:39

    Nous avons réservé le samedi 2 avril au 3 avril soit 1 nuit. Nous avions réservé un massage pour le dimanche matin pour moi et mon conjoint a 11h et 12h25. La réception m'a appeler à 8h08 le dimanche pour m'annoncer que notre massage était annuler suite à une masseuse malade. Je peux comprendre mais se que je n'accepte pas c'est d'être réveillée à 8h du matin sachant qu'on avait besoin de repos. Impossible de me rendormir. Un jeune homme a l'accueil très désagréable. Nous avons bien vue qu'on le dérangeais. Côté spa, très bien. La température de l'eau est très bien. Je suis quand même déçu. Nous y retournerons pas.

  • Avatar lili.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:27

    Cela fait plusieurs fois que je vais au Spa marin du Val André et l'accueil est toujours excellent. L'établissement est calme, très propre, les soins sont de qualité et les praticiennes, discrètes et professionnelles. L' espace piscine et jets est très agréable avec une belle vue sur la mer. Bref, un vrai bon moment de détente.

  • Avatar Mylene.r
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:26

    Un très bel établissement. Les chambres sont très bien, l'accueil chaleureux, les repas de qualité. Nous avons passé un super moment. Merci à toute l'équipe de nous avoir si bien accueilli. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:14

    Ce fût notre 3ème séjours (d'une nuit) dans cet établissement. Comme à chaque fois, un pur bonheur. Que ce soit l'accueil, la chambre, les services, le spa, tout est parfait. Pour la 1ère fois, nous avions aussi réservé un massage, parfait également ! Nous reviendrons dès que possible pour un moment de détente à 2 :-)

  • Avatar Alice.h
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:21

    Nous avons été très déçus par cet hôtel, Rapport qualité prix très médiocre … Les chambres ne sont pas lumineuses, elles sont sur chauffées impossible de baisser le chauffage, le papier peint se décolle. La piscine était bondée de monde impossible d’aller dans le Hamam … les autres hôtels mettent en place des créneaux mais ici non… Pas terrible compte tenu de la crise sanitaire. Seul point positif : le restaurant qui était bon. Le petit déjeuner : quand nous sommes arrivés il n’y avait plus aucune viennoiseries nous en avons demandé mais rien n’a été apporté… pas top à 17 euros le petit déjeuner … Nous ne conseillons absolument pas cet hôtel.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:40

    Une première expérience de la Thalassothérapie qui donne envie de revenir ! Nous avons pris un séjour de 4 nuits avec des soins en demi journée Très content de notre séjour 4 étoiles, depuis l'accueil jusqu'à la chambre, en passant par le restaurant de l'hôtel. Un vrai sans faute, avec une équipe à l'écoute et sympathique, sans être guindé. Je pense que nous reviendrons, ne serait-ce que pour continuer à visiter les environs, des caps aux falaises déchirées et battus par les vents, c'est sauvage, on adore !

  • Avatar Nicolas.M
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:30

    C'est moi qui est réservé et rajouté ma femme par la suite, c'est moi qui me retrouve accompagnant donc pas de soins. On a voulut ce rajouté des soins impossible. On a voulut du coup ce partagé les soins madame le mardi et moi le mercredi impossible de changer ou den rajouté ce que je trouve pas normal. Je comprend parfaitement que les personne du coin prennent des rendez vous, mais il faudrait laissez des créneaux 1 ou 2 par jour , pour ceux qui sont accompagnant sur le site c'est très mal expliquer pour ma part. Le mardi on a voulut prendre un café vers 16h30 on commande toit ce passe bien., et le barman reste planter comme un piquet devant nous pour ce faire paye, je trouve sa un manque de respect total. Généralement je bois mon café et je vais le paye ensuite surtout que l'on était que 2 couple au bar. Les autres on été servit et on ne leur a pas demander de paye dans la seconde. Pour ma part c'est un manque de respect. Je n'imagine pas la piscine l'été vraiment petite. Heureusement pour nous il n'y avait pas grande foule. Ce n'est pas une critique gratuite c'est notre ressentie personnel d'où le 2 et pas 5 étoiles.

  • Avatar Nazia.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 05:16

    Nous avons l'habitude de côtoyer les hôtels avec spa thalasso mais celui là est vraiment magnifique. L'hôtel est très propre également avec un personnel très pro. Je ne trouve pas un seul point négatif à mon séjour. Piscine très bien chauffée. Le restaurant était également parfait, plats très bons et copieux. La vue magnifique.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:25

    Très agréable séjour : belle chambre spacieuse et propre, restaurant au top (pensez à réserver), accès piscine eau de mer, hammam et soins variés et agréables. Bravo à l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:33

    Hôtel excellent! Le personnel est au petit soin, la vue mer en chambre est parfaite avec petite terrasse privative, un peu frais en ce mois de novembre mais nous en avons quand même profité. La chambre est spacieuse et la literie parfaite. Seul bémol serait la robinetterie mécanique de la baignoire. Je me suis faite ébouillantée à un moment sous la douche alors que je n’avais pas touché au mitigeur. L’espace spa marin est top et très agréable! Le restaurant est excellent, dommage que le service soit aussi rapide, à peine la dernière bouchée avalée que les assiettes étaient enlevées, mais les plats étaient vraiment bons, belle présentation, du fondant, du croquant, vous ne serez pas déçu. Nous avons également apprécié la petite bougie sur le dessert de mon compagnon. Merci à l’ensemble des équipes.

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:42

    Établissement de qualité avec un personnel agréable et souriant. Restaurant avec des produits de qualité. Petit déjeuner varié avec vue sur la mer. Hôtel idéalement placé face à la mer. Chambre spacieuse. Nous avions réservé avec des soins sur les 3 jours et ce fut un moment de découverte très agréable. Merci à Jeanne rencontré lors du Salon des Thermalies au carrousel du Louvre. Nous avons bien fait de venir dans cet établissement.

  • Avatar Homauon.l
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 05:29

    Quand vous vous sentez encore mieux que chez vous, Quand vous vous sentez bien sans aucune pression des personnes qui travaillent autour de vous, Quand vous vous sentez bien alors que tout se fait de façon discrète et courtoise autour de vous, C’est que vous êtes entrain de passer une belle soirée inoubliable. Soirée de Saint Sylvestre : *un cadre joliment fait et agréable, *une équipe courtoise, discrète et bienveillante, *un menu délicieusement bon et surprenant. Avec un mariage des saveurs bon, équilibré et parfois inattendu. Merci. Une belle expérience à vivre et à revivre.

  • Avatar Gaëlle.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:28

    Super séjour avec un accueil parfait et du personnel très à l'écoute. Chambres très confortables. Restaurant très bon avec peut-être un choix un peu limité. Espace SPA très agréable et calme. Seul hic pour nous, la présence d'enfants bruyants et de parents qui ne respectent pas les autres. Ce type de lieux n'est pas adapté.

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:08

    Séjour d’une nuit de dimanche à lundi dans une chambre premium vue mer. Situation exceptionnelle, très belle vue sur la mer, spa marin au top. La station balnéaire et son aménagement y fait aussi. L’accueil et le personnel au petit soin, et le petit déjeuner en chambre au même prix qu’au buffet ! En petit bémol, la place de parking non reservable sur internet (stationnement compliqué), et la tapisserie qui se décolle dans la salle de bain. Il manquerait peut-être aussi des chaises sur le balcon. Nous recommandons sans hésiter, et y retournerons les yeux fermés.

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:41

    Hôtel parfaitement situé face à la mer et en centre ville. Personnel très accueillant à la réception et à l'écoute. Chambre propre avec très bonne literie. Au restaurant personnel très disponible et très efficace. Seul bémol les plats de poissons et de coquilles st jacques servis avec des bouillons qui sont sans saveur et dénaturent la qualité du produit. Quel dommage ! En général sauf le petit déjeuner d'excellente qualité les repas ne sont pas au niveau. En revanche la soirée plateau de fruits de mer à volonté est top. En ce qui concerne les soins de thalasso, les soins sont parfaits. Les personnel est très professionnel. Une excellente adresse

  • Avatar Delphmew.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:00

    Vue incroyable, les piscines du spa sont superbes et le personnel a été très accueillant. Une belle nuit de repos avec l'impression d'avoir dormi dans un cocon. Merci d'avoir rendu ce beau moment possible.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:01

    J’avais réserver pour une thalasso 4 nuits et ma soeur 3 nuits. L’hôtel est très jolie, la thalasso est petite mais très bien, la chambre avec vue latéral mer très bien également. A la réception le personnel est toujours souriant c’est très agréable. La thalasso, (ayant déjà eu des expériences à d’autres endroits) le fait que celle ci soit plus petite, ça se ressent au niveau des praticiennes car toutes souriantes, très attentionnées, on sent une bonne ambiance entre elle donc pas de tension. J’ai beaucoup de mal à me détendre et dès mon premier soin j’ai été détendu 🤩. Avec ma soeur nous avons été très satisfaite de nos soins et des praticiennes. La chambre très bien, propre, le balcon était très agréable et bien ensoleillée. Le restaurant : -le petit déjeuner le matin assez de choix, le pain était vraiment délicieux et frais. -Le repas du soir, les assiettes étaient bien présentés et c’était bon. Le personnel matin ou soir étaient vraiment agréable et on sent également une bonne ambiance entre eux. Pour résumer, nous avons passé un très bon séjour. 3eme thalasso que je test et celle ci est ma préférée. Seul bémol : ma soeur ne mange pas de viande et poisson, je l’avais précisée lors de la réservation et lors de mon premier dîner au restaurant. Ma soeur a eu la meme carte 3x d’affilé. Nous en avons discuté à la réception. Ils nous ont dis qu’ils feront remonté l’infos pour les prochains clients. La thalasso à la salle -1 les salles manquent de musique. J’en ai discuté avec une des praticiennes, elle m’a dit que l’info étaient déjà remontés et que c’était en cours. Ensuite si vraiment on veut chercher la petite bête je dirai : - de mettre une plus grande signalisation pour le parking de l’hôtel (mais y’a un parking gratuit juste en face sinon) - dans la chambre de mettre une tv connecté, une machine à café et des dosettes de lait. Mais ça c’est vraiment pour chipoter. Merci à toutes l’équipe, bonne continuation et à bientôt

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:00

    Hotel au top. Accueil et Réception trés agréable. Pour le spa, très propre (et ça fait un bien fou). L'accès à la plage est disponible à moins de 80m. Le petit déjeuner est trés bien. Côté chambres, grandes, propres. Les seuls hics : les tapisseries se décollent à pas mal d'endroit, peu de prises éléctriques dans les chambres, manque un système de cast sur les télévisions au vu peu de chaines disponibles.

  • Avatar Regis.e
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:05

    Point positif la vues cette hôtel peut remercier la vue sur mer Week-end en Amoureux ! UnMassage à non c’est complet et demain ha ! c’est complet aussi. Bon ba on va réserver une table pour ce soir au restaurant ce soir alors. Ha désolé Monsieur c’est complet aussi. Donc résultat week-end en amoureux à quasiment 400 € pour si peut de service mais quelle déception !!!

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:18

    Nous avons séjourné 3 jours en pension complète. Nous sommes habitués des thalasso habitant d’autant plus en Bretagne, beaucoup de thalasso se trouvent dans la région. Les points positifs : hotel très bien situé face à la mer, propreté ++. Les chambres sont confortables mais pas ouf (pas de machine à café et mise à disposition d’une petite bouteille d’eau seulement, bar vide).Le spa est petit et n’a pas de boutique. Les soins ressemblent à ce qu’on rencontre dans d’autres thalasso, déçus que le soin remodelage effectué par un homme sans qu’on nous laisse le choix. Bon ça encore pas grave … par contre, nous avons rarement manger une cuisine aussi mauvaise dans une thalasso ! Hormis le petit déjeuner qui était très correct, les menus ne sont pas bons du tout! Cuisine qui ressemble à la bouffe dans les avions ou encore la cuisine de Sodexo mais servis avec de grande manière créant une situation bien ridicule. Les serveurs pour certains sont aux petits soins mais pour plutôt à l’affût tellement ils sont nombreux à nous observer sans discrétion dans tous nos faits et gestes…. Ils en font des tonnes alors que la cuisine ne s’y prête pas. Plats servis tièdes et certains semblaient sortir du congélateur. Infâme ! Vraiment, on comprend les commentaires positifs sur ce point.En plus de pas être bons les plats manquaient un peu de consistance! Heureusement que le pain était à volonté ! Rapport qualité/prix nul ! Menu à 32 et 45 euros sans la boisson. Entrées avec 3 langoustines ou 3 saint Jacques sans saveur, pas davantage et les plats principaux abjectes comme le suprême de poulets (du blanc basique avec un semblant de sauce) bref on déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre avis et déception suite à votre week-end Je tenais à vous rassurer que même si vous n'avez pas apprécié la restauration, que nos produits sont frais et non surgelés. nous avons fait le point avec nos équipes de restauration suite à votre commentaire Regrettons toutefois vos propos quelques peu agressifs (bouffe, infâme, etc...) Cdlt Gilles TATU Directeur

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:26

    Emplacement idéal. Les chambres sont spacieuses et même si le ménage est fait un jour sur deux, la femme de ménage est disponible pour nos besoins. Le restaurant sert des plats raffinés même en demi pension. L accueil est chaleureux et le personnel très attentif à nos attentes. Un séjour idéal

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:15

    Rien à redire sinon d y aller, l hôtel est magnifique comme les chambres, le restaurant super bon, le ptit déjeuner un vrai régal et les produits de qualité. L espace spa est vraiment agréable avec une vue sublime. Je regrette juste une chose c est de ne pas y être resté assez longtemps, 1 nuit ce n est pas suffisant pour visiter les lieux qui sont splendide. Je recommande fortement

  • Avatar Valérie-Anne.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:42

    J'ai été choquée que la directrice se soit permis d'annuler le rendez-vous au dernier moment après m'avoir fait attendre 20 minutes en maillot de bain trempé sous mon peignoir alors que j'avais une pharyngite et un torticolis et j'ai eu du mal à me tirer du lit tellement j'étais fatiguée, je m'étais dit qu'il était trop tard pour annuler le rendez-vous... Il n'y a eu aucun de geste commercial et le rendez vous suivant qui était pour ma fille a été annulé par un mail me notifiant que c'est une annulation de ma part. Du grand n'importe quoi !!!

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:54

    Bon moment passé au Spa Val André. Rien à redire. Propreté irréprochable, accueil à la hauteur, soins divins, restaurant avec une superbe vue, repas délicieux,...prix très correct par rapport aux prestations ! Je ne trouve rien de négatif à dire !

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:26

    Tout le personnel est à l'écoute, aimable, discret, de bon conseil. Nous avons passé un moment de zénitude et de bien-être grâce à eux, durant notre séjour. Nous recommandons vraiment ce centre de Thalasso.

  • Avatar Laurière.h
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:23

    Nous avons passées 4 jours magnifiques . Très bons soins avec un personnel charmant dans tout les services Restaurant de Très bonne qualité (un plaisir d aller manger en plus du beurre bordier )chambre très propre ..Nous espérons y retournées

  • Avatar Christ.G
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:50

    Excellente expérience au restaurant avec personnel sympathique dynamique et attentif. Par contre l'accueil de la thalassothérapie y compris la responsable sont d'une nullité sans nom et désagréable au possible . Ils sont capable de faire de harcèlement par mail pendant plusieurs jours, et debiter une somme sur notre carte sans notre accord pour l'annulation malheureuse d'une curiste pour seulement 2 soins. Heureusement rembourse ce jour. Quelle tristesse et quelle gestion désastreuse de la clientèle en plus locale qui ne fera aucune publicité positive. Dommage pour l'équipe du restaurant qui subissent malheureusement cette incompétence manifeste. Clients réguliers de la thalasso de Dinard, après cette essai, nous resteront fidèles à Dinard

  • Avatar Pa.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:15

    établissement de qualité. Le service et les installations méritent largement le prix. Le personnel est particulièrement accueillant. Excellent pour la détente !

  • Avatar Berni.M
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:02

    Parking payant malgré le tarif.pas de départ tardif possible si pas de soin, même en supplément.petit déjeuner top.peiignoir et chausson fourni mais gestion du spa à revoir. Personnel a la hauteur.vue mer en supplément mais décevante.

  • Avatar Gaelle.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:58

    Très bel hôtel avec un emplacement idéal face à la mer. Prêt du centre ville, en face du casino, on peut flâner et se balader au gré de ses envies. L'hôtel est magnifique, restaurant et espace bien-être vue sur mer, la chambre très spacieuse, bien insonorisée et literie de bonne qualité. Nous étions côté jardin, avec une petite terrasse, c'était très agréable. Petit bémol, qui n'a en rien gâché notre séjour, un rafraîchissement de la chambre, plutôt que du bidouillage, serait le bienvenu.

  • Avatar Isabelle.R
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:25

    Très déçus de l'hôtel et de son restaurant La qualité des produits et le service express ne permettent pas de passer un moment agréable. Barman très professionnel SPA mal géré, compliqué pour un jeune de plus de 16 ans qui fait moins de 16 ans

  • Avatar Jmc.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:35

    On a bien aimé ! bien situé, face à la mer, stationnement juste en face gratuit, personnel charmant, chambres spacieuses, Petit déjeuné copieux et varié, le plateau de fruits de mer du jeudi soir est divin et à volonté pour 32€...! nous y retournerons certainement !

  • Avatar Musique.
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:27

    Déçu . On nous a demandé notre passe sanitaire à l’arrivée et ensuite on nous l’a plus jamais redemandé alors qu’on avait piscine ,4 soins ,restaurant ,bar .aucune décharge médicale remplie pour les soins .et pour finir on a réglé en chèque vacances et les 2 employées de l’accueil nous ont demandées de mettre notre adresse sur les 48 chèques !!! Il a fallu que l’ont écrive 48 fois notre adresse dans le hall devant tous le monde . Je suis choquée 😱 elles nous ont rabaissées et humiliées devant tous le monde .Pour un hôtel de ce standing je m’attendais pas à ça .très désagréable moment que l’ont aient pas prêt d’oublier.

  • Avatar Lucy.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:03

    Super moment dans cette hôtel spa, le personnel est très accueillant et disponible, les soins sont parfait! Le restaurant était aussi très bon et très raffiné.

  • Avatar Mériam.I
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:05

    Bon emplacement. Repas de qualité. Dommage que le ménage ne soit pas fait tous les jours pour un séjour de 2 nuits. Bouteille d'eau, gobelet et thé non réapprovisionnés c'est dommage. Avis favorable cependant. Personnel sympathique et établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement, vos remarques sont prises en compte afin d'améliorer nos service. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement

  • Avatar Léa.
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:16

    Joli cadre très bien situé belle vue mer le spa est top mais malheureusement un room service qui laisse à désirer le personnel ne passant pas régulièrement récupérer les room services commandés ( voir photos)qui en plus de cela n’étais pas tres bon.a part ça , le spa est très propre et les massages sont très bien . Week-end relaxant malgré tout.

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:38

    Appartement idéalement situé face à la mer !! Bien agencé et confortable. Aucun soin disponible au Spa. Restaurant banal. Assiettes ébréchées !!! .... À revoir.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:35

    Retour extrêmement positif d'une semaine de cure. Mais cette cure aura été la meilleure des nombreuses déjà suivies au Val André. L'hôtel est très douillet, bien insonorisé, idéalement situé en plein centre de la station balnéaire, face à la plage. Superbe terrasse ensoleillée en ce beau mois d'octobre. Cuisine de qualité et variée. Un soir un plat très original et le lendemain une savoureuse blanquette de veau. Belle carte de vins accompagnée des conseils avisés de Jonathan. Les soins sont excellents dans un très bel environnement calme. Personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité prix est imbattable. Une nouvelle cure est déjà envisagée 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plus, que nous avons pu répondre à vos demandes comme il se doit. Nous serons enchantés de vous revoir prochainement au Spa Marin du Val André. Cordialement

  • Avatar Perrine.M
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:12

    Cher pour ce que c'est. Il ne mérite pas les 4 etoiles Points positifs : Personnel aux petits soins Restaurant au top, s'adapte aux végétariens Bar et barman très agréables Parking à proximité Points négatifs : Petit déjeuner peu copieux Accueil et explications avant arrivée à revoir Propreté de la chambre à revoir, carrelage et papier peint qui se décollent Espace bien être avec piscine assez petite et blindée de monde Salle de bain petite et mal agencée Rapport qualité prix trop élevé Je ne reviendrais malheureusement pas

  • Avatar Jean-Christophe.a
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:39

    Je commence par ma conclusion, j’ai passé un agréable séjour malgré certaines déceptions qui ne sont pas normal pour un 4 étoiles à ce tarif. L’hôtel sur les parties communes rien à redire, le personnel disponible, souriant et serviable. Sur les couloirs, la gros problème, ambiance très sombre et moquettes tachées. La chambre vue mer, la vue est là, par contre les tapisseries qui se décollent (chambre et salle de bain), le téléphone qui ne fonctionne pas pour appeler la réception (en tout cas les numéros indiqués dans les documents), literie très moyenne et la climatisation / chauffage bruyante, impossible à régler ou même éteindre. Bref un rafraîchissement est urgent à réaliser. Le Spa, personnel impeccable et professionnel, j’aurais aimé pouvoir choisir mes soins et surtout ne pas en faire certains, mais ce n’est pas le point le négatif. C’est l’attente entre les soins ou nous sommes dans un peignoir humide. On a certes des serviettes à chaque soin mais les maillots de bain restent mouillés … Avoir des peignoirs de rechange serait judicieux. Enfin décorréler l’ouverture de la salle de sport du SPA (9H) serait un plus pour y aller avant le petit déjeuné (après c’est dur …) Le restaurant, pour le petit déjeuné rien à redire, il vaut le prix payé. Pour le menu de demi-pension, c’est varié et bon, mais les portions inégales. Pour un plat 1/3 de sole c’est très léger, alors que la veille la ballotine de poulet était énorme. Les accompagnements sont souvent en trop petite quantités ce qui vous « oblige » à dévorer le pain. Un point impressionnant est l’organisation , toutes mes félicitations aux personnels et aux responsables tout est parfait, et pour les clients qui liraient ce commentaire, je vous invite à respecter les horaires ne serait ce que pour avoir de la reconnaissance vis-à-vis de l’organisation.

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:37

    Excellent hôtel. Chambre vue mer très belle et spacieuse. Tout le personnel est sympathique. Espace spa agréable et calme. Nous avons apprécié notre soin. Bon restaurant également. A la jeune femme qui dînait avec son "mec" (qui ne mangeait que du pain beurre) et un couple d'amis : ton mec est un poison, largue le.

  • Avatar Petit.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:20

    Décevant ! Soins prévus le dimanche midi lors d'un long pont.. sans en informer les curistes préalablement. Fort dommage car, aucun remboursement de soin non effectué n'est proposé et je n'ai pas entendu d'excuses.... le choix du train de retour n'étant pas modifiable, cela laisse un goût amer. Deux autres "incidents" : accès impossible à deux reprises dans la chambre verrouillée (problème électronique récurrent selon le personnel) et coquille d'oeuf dans un plat (géré avec rapidité et gentillesse, fort heureusement). Sur un séjour de 3 jours, je laisse juge du ressenti...

  • Avatar Justine.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:56

    Magnifique spa et prestations excellentes. Le personnel est très sympatique et réactif. Chambres spacieuses. Localisation top et à proximité des commerces et restaurants

  • Avatar manon.u
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:25

    Weekend en amoureux avec accès au spa et demi pension. L'hôtel est magnifique, l'accueil est parfait et la chambre propre et vue mer. La demi pension vaut largement ses 32€/pers avec un dîner succulent et un petit déjeuner buffet à volonté garni. En revanche, je suis tombée au mauvais moment pour mon massage : impossible de se détendre avec le coach d'aquagym qui cri à côté, le bruit de la ventilation et le manque de chaleur dans la salle de massage. De plus, le bassin aquatique était surchargé et il y avait la queue pour accéder au Hammam. Globalement un bon week-end de dépaysement mais déçue par le spa.

  • Avatar Ronan.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:39

    Spa au top, les soins sont pratiques par un personnel sympathique, chaleureux et souriant. L'hôtel quand à lui possède une belle décoration, la vue de la chambre est magnifique. La commande dun bouquet à fait son impression en arrivant. La partie salle de bain mériterai un rafraîchissements mais sinon rien à dire. Le personel est discret, à l'écoute et cherche à nous aider au maximum. Restaurant proposant une belle carte le soir comme le matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • 1 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:37

    Venues pour un week-end de 2 jours. Cela va au delà de la déception ! ! A peine arrivées, aucune possibilité de réserver au restaurant. Tout est complet. Personne ne nous a prévenu au préalable qu' il fallait réserver à l'avance. Nous décidons alors de nous faire plaisir au spa et la aussi a notre grande surprise aucun créneau de disponible !!! Nous décidons donc en fin de journée de prendre des en-cas en chambre pour pouvoir nous restaurer, nous contactons la réception.. Nous passons commande et après 20 minutes la réception nous rappelle pour modifier notre commande. Au final, et après modification de la commande, nous avons attendu 1h15 nos en-cas après avoir rappelé la réception pour soit disant un service servi en 30 minutes !!! Au delà du service extrêmement long, la qualité des mets est vraiment limite. Coupes de champagne prises en chambre, pas même un petit toast en accompagnement. Venues tout spécialement de Nice pour découvrir votre superbe établissement quelle ne fût pas notre déception. Un établissement 4 étoiles... Le but étant toujours de satisfaire la clientèle. A titre informatif, la réception nous a indiqué pouvoir contacter des restaurants sur le secteur. Et lors de notre appel, Bizzarrement plus aucune certitude qu'ils soient ouverts ! Je regrette d'avoir réservé 2 jours au sein de votre établissement. Tellement déçues que nous serions réparties des le lendemain ! Point positif : l'espace thalassothérapie est conforme à nos attentes et agréable.

  • Avatar Selena.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:36

    Le cadre était parfait, hôtel spa, restaurant sur place, casino à 100m seulement. Personnel très agréable et souriant . Nous avons passées un bon moment au restaurant. Le spa est "classique " ,je m'attendais à plus grand mais c'était agréable quand même ..(manque à mon goût un sauna) La chambres avec vue sur mer était assez spacieuse et jolie , l'accès à la terrasse était un réel ++ mais quand on regarde dans les détails il y a quelques petites choses à redire...ce qui est dommage . -papier peint qui se décolle un peu par ci, par là. -sèche serviette rouillé sur le dessus ...mais surtout LA POUSSIÈRE entre chaque barreaux de celui ci... -la baignoire est étroite pour prendre un bain à moin de faire une taille 34/36 . Je fais un 42 et je ne suis pas resté plus de 5min dans le bain car je n'étais pas à l'aise .. dommage. Sans ces détails j aurais mis 5* , celà ne nous empêchera pas de revenir pour autant 😉

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:24

    Nous avons passé une nuit en famille c'était génial La vue est magnifique chambres très propres et le personnel 👍👍👍 Nous reviendrons bientôt

  • Avatar Noemie.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:32

    J'ai adoré mon escale au spa marine du val André ! Le personnel est agréables, les services au top et le petit déjeuner adapté à tout régime.

  • Avatar yolande.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:33

    Nous avons tout apprécié le calme la gentillesse et la température de cette thalasso qui n as pas de courant d air par rapport à plusieurs que nous avons testé voilà pour faire un bon choix c celle-ci a bientôt

  • Avatar Louis.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:49

    L’hôtel a besoin d’un bon rafraîchissement surtout pour les chambres. Très en dessous d’un hôtel 4 étoiles. Le radiateur de notre chambre est rouillé et ne donne même pas envie d’y accrocher sa serviette de bain. La tapisserie se décolle complètement sur certains murs (toilettes)…bref, hôtel à rafraîchir sérieusement. Je ne reviendrai pas, je suis extrêmement déçu. Et impossible de réserver une table au restaurant de l’hôtel. Je pensais quand même qu’ici pour quelques jours, nous pourrions y dîner un soir et bien c’est niet. Très étrange de ne pas reconnaître sa clientèle … pas du tout digne d’un 4 étoiles du tout. Ah oui j’oubliais : ci-joint les photos et des trous dans les draps !

  • Avatar alan.U
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:32

    Emplacement idéal face à la mer avec accès à la plage, la digue, les restaurants, les commerces. Service au top, et spa très agréable.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:43

    Tout est parfait, l'accueil , la chambre, les soins, la restauration, le Bar mérite le détour, de plus la région est magnifique

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:28

    Chambre très plaisante , grande et lumineuse. Espace piscine à remous agréable, gâché le jeudi fin d’après-midi par la présence d’un séminaire d’une vingtaine d’hommes bruyants et peu respectueux des autres. Délicieux dîner. Il manquait à mon goût des nappes en tissu… Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant le restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous

  • Avatar Florian.o
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:03

    Très déçu de cet hôtel 4 étoiles. L'accueil était bien, l'appartement avec vue sur la mer était super. Maintenant avec les voisins du dessus qui tirent les chaises pendant des heures jusqu'à 23h et dès 7h les tirent dans tous les sens c'est inadmissible. Impossible de se reposer et de profiter de l'appartement. On entend les gens marcher, courir, parler. Le 4 étoiles je ne vois où il est.

  • Avatar Maud.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:26

    Le spa/thalasso est parfait, le personnel est charmant est très compétent, on adore ! En revanche, l'hôtel, bien que très confortable et idéalement situé à 50 m de la plage, a un personnel à peine aimable (sauf les gens du ménage), peu accueillant, qui vous regarde soit de haut soit vous ignore. Le restaurant est pitoyable, on se croirait dans une cantine d'entreprise (hormis le petit-déjeuner qui est parfait). Vraiment dommage, mais je n'y remettrai pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    J'ai pris note de votre avis et remarques Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant qui toutefois ne ressemble pas à une cantine Cdlt Gilles Tatu Directeur

  • Avatar alex.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:52

    Superbe expérience . L'espace forme est juste top , petit déjeuner qualitatif avec un large choix . Chambre spacieuse avec vue exceptionnelle , mais déco à remettre au goût du jour ( papier décoller et pas de douche dans les chambres face mer . ) Radiateur rouillé et piqué qui ne donne pas envie de poser sa serviette .. Conclusion : cadre , spa , accueil sont super , la chambre quand à elle est juste pour un 4 étoiles avec ce tarif .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar Gaelji.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:27

    Chambre superbe, vue mer. Dommage que pour le séjour 2 nuits la.chambre ne soit pas faite. Personnel de l hôtel très gentil, mention spéciale aux serveurs du restaurant aussi sympas et souriants le matin au petit déjeuner que le soir au dîner. Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:24

    Grand hôtel avec des chambres très fonctionnelles et très belles. Belles vues sur la mer. Un établissement de qualité, une adresse sûre, une référence sans surprise. Le Spa est très bien mais un petit peu trop petit par rapport aux dimensions de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:51

    une première expérience particulièrement réussie Chambre parfaite, restauration au top, le personnel aimable, souriant à l'écoute. un grand plaisir à profiter des soins une seule envie, y revenir.

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:43

    Nous avons passés un agréable moment dans ce spa. La vue de la chambre était magnifique et le personnel agréable malgré les commentaires que je lis. Le diner était bon mais on manque de choix. La propreté est impeccable. Le cours d’aquagym était top. Les soins sont fait pas des machines et non pas par des humains… c’est dommage.

  • Avatar Dorothée.O
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:21

    SPA très bien, malgré 3 personnes manquantes le jour de notre venue, le personnel a su nous proposer une solution qui nous convenait parfaitement pour décaler nos soins. Un grand merci à Angélique et la personne de l'accueil qui est restée très agréable bien que la journée n'a pas eu l'air évidente pr elle. Les tarifs restent néanmoins élevés si nous n'avions pu profiter que de la demi-journée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous somme ravis que notre personnel est su répondre à vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:12

    Très belle chambre avec l'espace SPA agréable. Par contre la demi pension repas mediocre, entrée sans goût, viande trop dure désolant pour un 4 étoiles. A faire sans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis et nous regrettons que votre dîner n'est pas répondu à vos attentes Cdlt Gilles Tatu Directeur

  • Avatar SOPHIE.R
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:43

    Accueil très sympathique ainsi que le personnel en général. Chambre luxueuse (vue mer) avec tout ce qu'il faut (même un kitchenette...bouilloire...etc) une petite coupure malheureusement trop courte !!!! Et la météo était de la partie !!! tout simplement Génial.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

  • Avatar gildas.h
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:20

    Notre deuxième séjour au Spa Marine du Val André. Toujours aussi satisfait des prestations : accueil, belle chambre avec vue sur mer, propreté, qualité des installations du Spa, personnel du bar et du restaurant... Un regret cependant, ne pas avoir pu réserver un soin, faute de disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés cependant pour ce désagrément concernant le soin. Cordialement

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:49

    Un cadre magnifique. Le Spa a été au dela de nos attentes, les filles sont aux petits soins et très gentilles. Un petit bemol sur le room service que nous avons tenté de solliciter 2 fois sans succès. Mais l'expérience a été malgre tout exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour commentaire. Nous prenons en compte votre avis constructif afin d’améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:47

    Très bon Séjour d'une nuit et deux jours, le restaurant est extra, bravo à toute l'équipe !

  • Avatar sabine.c
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:15

    Partie spa très bien, avec des remous, hammam... Côte soin vraiment rien à dire parfait, lien très propre et personnel super ! Côte chambre, propre spacieuse et confortable avec petit coin cafe/thé et literie vraiment au top !! Côte restaurant je recommande à 200 %, très fin, belle présentation et délicieux Et enfin petit déjeuner copieux et varié Donc je recommande cet établissement, ça fait 2 fois que nous y sejournons et a chaque fois qu'une seule envie... Y retourner 😀👌🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci pour votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:13

    Toujours plaisant d'y séjourner. Une étoile en moins pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:31

    Un peu déçu. Accueil froid, déco sombre, papier peint qui se décolle et radiateur qui rouille. Bon restaurant. Spa peu spacieux, cabines sombres, dénuées d'atmosphères et travail à la chaîne. Machines bruyantes et peu innovantes.

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:25

    Excellent séjour. Hôtel, restaurant et soins sans aucune reproche, tout est parfait

  • Avatar Julie.L
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:45

    Hôtel luxueux idéalement situé face à la mer, chambres modernes et très spacieuses. Le personnel est très professionnel, gentil et à l'écoute.

  • Avatar Estelle.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:21

    Chambre spacieuse et confortable. Petit bémol sur le papier peint qui se décolle. La piscine chauffée et le hammam étaient agréables. Nous n'avons malheureusement pas pu essayer le restaurant, celui-ci étant toujours complet.

  • Avatar Raphaël.u
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:57

    Pour citer Baudelaire : "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté"

  • Avatar Marie-Pierre.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:41

    Etablissement de grande qualité, excellent accueil, très belles prestations. Personnel disponible, chaleureux, très accueillant. Très bon restaurant. Piscine du spa très agréable pour un bon moment de détente. Equipe du spa très professionnelle, massages et modelages très relaxants

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement au Spa Mari du Val André.

  • Avatar JP.U
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:49

    Déçu , certain point du séjour sont une déception , le petit déjeuner en chambre s est pas très bien passer , quantité laissant a désirer et fraîcheur du pain a revoir , nous avons été obliger de réclamé régulièrement pour pouvoir manger a notre faim . Le troisième jour il est vrai que nous avons eu un plateau très copieux avec un grand choix de produits mais toujours avec du pain de médiocre qualité , un grand merci aussi a Camille a la réception qui a fait en sorte chaque jour de remédier aux défaillances du petit déjeuner et qui nous a accorder un geste sympathique en nous offrant deux petit dej , c est une personne très agréable. La cure vraiment pas top , nous avons sélectionné cette année la Val diva en lieux et place de la val viva l an passer pour avoir des soins un peu plus élaboré et la déception , la plupart des soins sont basic et sans saveur , nous avons même pris l initiative d annuler les soins de la dernière journée car pas du tout motivé par le programme proposer, les douches sous toutes les formes en l occurence et le bain bouillonnant n ont rien a faire dans une cure qui se dit milieu de gamme Le grand point positif les repas au restaurant,chaque soir nous concernant, une vraie merveille , une explosion des saveurs , un ouragan de bonheur , prestation de qualité et que dire du personnel qui est au petit soins et qui se coupe en quatre pour que chaque repas soit un moment privilégiez. Un petit point négatif pour le restaurant et ce sera vraiment le seul tellement il sont bon et les repas de qualité, le prix des vins qui est exorbitant, n en déplaise au directeur . Un bon gros point positif aussi au niveau de la petite dame de 68 ans , un grand bravo a son courage , qui s est occuper du ménage de notre chambre , elle est sympathique avenante et d un grand professionnalisme. J ajoute une étoile ce jour pour la gentillesse de certaine personne de cette établissement et pour la qualité de leur restaurant . Je finirais par l échange téléphonique que j' ai eu ce jour avec le directeur de l établissement qui l avait mauvaise qu il n y est pas que du positif dans mon commentaire, et pourtant en règle générale les gens laisse des commentaires sous couvert de l anonymat et après avoir quitté l établissement chose que je n' ai pas fait puisque le commentaire a été posté le dernier soir au sein de l établissement, n en déplaise a ce monsieur qui m'a expliqué que nous n étions pas les bienvenus pour un prochain séjour , je garderai ma ligne de conduite et m efforcerai toujours d être le plus objectif possible pour que de futur client puisse faire leurs choix en ayant un maximum d informations.

  • Avatar Xavier.E
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 11:49

    Rien a dire sur le SPA vue mer et bien équipé. Les chambres sont spacieuses et très confortable. Mais attention aux petits détails qui ne sont pas digne de l'établissement (lumière défectueuse, papiers peint qui se décolle, tv datée). De même pour le restaurant, impossible d'y manger ! Nous sommes resté 3 nuits et toujours complet...dommage

  • Avatar Clement.a
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:17

    Très bon établissement Excellent spa. Je le recommande

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:53

    Nous avons l’habitude de voyager dans des établissements Spa en France et à l’étranger et c’est sans doute celui qui est le plus complet. La qualité des soins et le professionnalisme du personnel, la restauration juste excellente, le personnel de salle au top ainsi que le personnel de la réception et des chambres, le cadre est magique et la propreté au rendez vous (règles sanitaires respectées à la lettre). Rien à redire c’est parfait. Difficile retour à la réalité:) vous pouvez réserver les yeux fermés!!

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:55

    Situation du Spa Val André très agréable. Chambre avec vue sur mer spacieuse. A revoir tv d'un autre âge et réception des programmes aléatoire, papiers peints qui se décollent...dommage...SPA et personnel y afférant très bien. Surtout à revoir l'accueil au restaurant et les menus pas toujours à la hauteur. Cependant globalement bon séjour .

  • Avatar Annabel.L
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:12

    Pour un 4 étoiles .... aïe aïe aïe ! Cet établissement n’a RIEN d’un 4 étoiles !!!! Le personnel est limite poli, les prestations sont loin de certains autres établissements du genre ! Ne parlons pas du restaurant .... à notre arrivée le premier soir (nous étions en 1/2 pension !)nous avons attendu 1/2 heure avant qu’un serveur s’occupe de prendre notre commande et nous demande « vous boirez du vin ? « absolument pas digne de ce genre d’établissement ! Le lendemain matin , au petit déjeuner personne ne nous a dit bonjour ! Une désorganisation sans nom ! Très très cher par rapport aux prestations ! Spa très propre est très agréable ! Allez uniquement au spa et logez ailleurs !

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 06:36

    Un nouveau week-end et toujours l'amabilité du personnel malgré une tasse de café renversée.... Un petit-déjeuner de qualité. La vue mer toujours magique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

  • Avatar Caroline.c
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:49

    Personnel accueillant , aimable , chambre spacieuses et confortables avec vue magnifique Très bon petit déjeuner . Possibilité de ranger les vélos dans un emplacement spécifique dans le garage fermé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Monique.i
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:42

    Les soins bien mais pour mobilité réduite un tout petit tabouret pour s habiller c est pas le top.pour accéder au bassin .on m avait dit que le maître nageur me descendre avec le siège il m à dit qu il ne descender que les gens en fauteuil. Si je mets cet avis c est pour aider les autres personnes qui comme moi connaisse l handicap

  • Avatar H.L..
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:56

    Nous avons passé une nuitée et un journée avec soins et accès au Spa. Notre première impression est très positive. La chambre vue sur mer très confortable, le personnel de l’accueil très aimable et à l’écoute de nos demandes. Nous avons apprécié les soins et les personnes qui nous les ont prodigués. Les menus proposés au restaurant sont succulents, servis par un personnel très professionnel et aimable. Ce court séjour de thalasso est une première pour nous et nous donne envie d’y revenir. Merci à tous.

  • Avatar carine.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:58

    Accueil très agréable, personnel compétant, gentil , courtois , attentif nous avons passé un très bon moment, nous avons hâte de revenir

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 14:21

    Un peu déçue. Un peu déçue de l'accueil réservé à l'hôtel. Pas même un bonjour en passant devant la réception. De plus un apéritif nous était normalement "offert", en fait d'apéritif il s'agissait d'un kir breton, que nous n'avons jamais eu car après avoir attendu 15 minutes au bar, nous avons préféré laisser tomber. Quant à la literie, je ne l'ai pas trouvé confortable, mais il ne s'agit que de mon ressenti personnel. Un peu déçu pour un établissement 4 étoiles, même si le cadre est sublime.

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:39

    1 journée 1 nuit soin val diva en couple Spa à taille humaine Hôtel chambre agréable petit dej très bon avec de bons produits Restaurant au top soins en formule val diva très bien avec des personnes accueillantes Bref un bon endroit pour se détendre

  • Avatar Leslie.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:56

    Très bon accueil , la Chambre est magnifique et très propre. Un peu déçu pour le spa nous pensions qu'ils y avaient plus de choses dans les bassins mais sinon c'était parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. Cordialement

  • Avatar Liam.i
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:04

    Le temps d une journée restaurant SPA et soins. Le restaurant service nickel et très bon. Le SPA piscine vue sur mer est très agréable seul bémol pas assez de cabines pour se changer obligé de se changer comme si on était dans une piscine municipale avec des inconnues. Les soins sont bien mais le petit thé avec une collation manquait cruellement pour un établissement de ce standing. Cela reste un peu excessif niveau prix mais la vue sur mer se paie .

  • Avatar Béatrice.L
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:15

    Séjour d’une semaine avec 24 soins : les plus : magnifique vue ,situation idéale face à la plage , personnel très aimable ,soins thalasso professionnels , je me suis sentie en sécurité malgré la crise sanitaire dans une chambre Deluxe vue mer . Les moins : à mon arrivée , j’ai demandé de changer les 4 enveloppements aux algues laminaires par de l’argile ( pour raison d’intolerance ) qui était au même tarif sur la plaquette , refus de la responsable , j’ai donc payé un supplément de 15 € par soin! Je fais au moins un séjour thalasso par an et on ne m’avais jamais refusé une modification. Le restaurant : quelle déception !! Les plats sont magnifiquement présentés mais totalement insipides Où sont les épices ou autres algues . Le menu ne propose que des protéines animales ?? viande ou poisson de même que la mise bouche . 2 cuillères de sauce seulement et les légumes , il faut les chercher ils sont à l’unité ou en lamelle , poireau tellement dur que je n’ai pas réussi à le couper et que dire d’une pomme de terre crue . Quelle est la provenance des produits ? D’où viennent ces poissons et ces viandes , ce n’est nullement mentionné . Les légumes et fruits ne sont pas de saison : pois mange-tout, ananas , mangue etc... ce n’est pas très écologique , alors que le 2eme jour la Maitre-d’hotel me dit qu’il n’y a plus d’eau minérale Plancoët (donc locale ) pour des raisons de coût et de transport ? mais une eau filtrée . Il n’y certainement pas de chef ... quand il est de qualité il se montre et il ne s’est pas montré de la semaine! Donc je mettrai 4 étoiles pour l’hôtel et les soins du spa Mais 1 seule pour le restaurant.....pour la vue . Bien cordialement Béatrice Alliou

  • Avatar Valérie.I
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:25

    Séjour agréable, les soins étaient de qualité et l'établissement propre et soigné. La piscine n'est pas très grande, par rapport à d'autres établissements que nous avons pu fréquenter. Autre bémol, la qualité du service du restaurant "le S" nous a déçus, il était très mal organisé, les serveurs pas efficaces et pas souriants du tout et nous avons dû patienter plus d'un quart d'heure un matin au petit déjeuner pour que les tables soient desservies après les clients précédents. Nous restons toutefois sur une belle impression de qualité, pour cet établissement 4*.

  • Avatar Serguei.u
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:36

    Hotel sympathique mais le Spa est très surévalué

  • Avatar Claudelle.U
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:57

    Très bon établissement Bon emplacement à 2 mn de la plage Personnel très accueillant. Excellent petit-déjeuner. Restaurant gastronomique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été au niveau de vos attentes.

  • Avatar ST.G
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:15

    SPA à taille humaine, très sympa, vraiment en face de la mer. Une mention spéciale sur la disponibilité et la gentillesse du personnel du SPA. Les installations sont biens. Piscine un peu petite. La réception téléphonique est assez moyen, nous avons dû nous reprendre à 3 reprises pour réserver... Le service du restaurant est long, mais cuisine plus que correcte, les serveurs sont souriants et pro, mais une Direction un peu hautaine. Le service en chambre laisse à désirer, d'un jour à l'autre, les shampoings n'étaient pas remplacés, une serviette manquait, la feuille du petit déjeuner n'était pas remis, une femme de ménage qui toque à 9 heures du matin pour faire la chambre... et a en plus mal fermé la porte un jour, avec tous nos affaires à la portée de n'importe qui, pendant que nous étions en soins... Malgré cela, nous avons pu nous reposer, grâce au personnel du SPA, jeunes mais très professionnels. Nous recommandons tout de même, malgré des choses à améliorer.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:24

    Éclairage couloir 4eme un peu sombre, de même pour la salle de bain chambre pmr du 4eme étage. Accueil feminin réception très bien . Accueil masculin moins bien. Restaurant très bien. Menus variés et fins .

  • Avatar Solenne.A
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:38

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–13:00 14:30–19:00
Mardi 09:30–13:00 14:30–19:00
Mercredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Jeudi 09:30–13:00 14:30–19:00
Vendredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–13:00 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité