Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin Plérin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin à Plérin

Chambres, suites et appartements cosy dans hôtel de style décontracté avec restaurant raffiné et sauna. Hôtel simple avec restaurant branché.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:46

    Hôtel propre, personnel accueillant, les chambres sont très correctes que ce soit pour une nuit ou une semaine. Nous avions demandé à avoir une chambre avec baignoire et côté parking, nos souhaits ont été respectés moyennement un supplément. Nous avons apprécié notre séjour et le petit plus pour l'espace bien-être qui est appréciable après une bonne journée (pensez à réserver à l'avance votre créneau pour l'espace bien-être). L'espace buffet petit déjeuner n'est pas pratique pour se servir et poser son plateau. Nous retiendrons du positif et recommandons cet endroit.

  • Avatar pascalplv1.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:54

    Hôtel avec rapport qualité prix intéressant, Personnel toujours disponible et souriant. Petit déjeuner très copieux, varié et de qualité avec des horaires confortables, de 06 à 11 heure lors de notre séjour. Bruit du couloir un peu trop présent dans la chambre lorsque des personnes discutent mais bruit de l'extérieur bien insonorisé côté parking. Pression d'eau dans la salle de bain peu importante. Place de parking un peu juste en espace. Hôtel bien placé non loin de la côte.

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:30

    Incroyable! Que ce soit la chambre, l’accueil, l’espace bien être, le personnel, tout était PARFAIT. On a passé un week-end merveilleux dans cet hôtel. Merci encore pour cet accueil chaleureux avec un gros sourire. Je recommande cet hôtel 1000 fois!

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:42

    Hotel au top. En commençant par l'accueil dès l'arrivée et le personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner est très copieux. Espace bien être de qualité, très propre et surtout au calme. Un hôtel parfait.

  • Avatar Ocèane.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:41

    Hôtel très agréable, Un accueil chaleureux, le personnel très agréable. Les chambres sont grandes et confortables, Nous avons pris un repas pour le soir, produit locaux et très bon ! Je recommande à 100%

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:11

    Hôtel moderne et confortable, bien insonorisé. Accueil agréable. Petit déjeuner buffet très complet. Manque seulement le nécessaire pour se faire un café ou un thé dans la chambre. Dommage!

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:50

    Hôtel décorer avec soin de l'entrée au chambre. Personnels au petits soins, accueillant, souriant a n'importe qu'elle heures de jours ou de nuits. Le SPA est tout simplement génial pour un moment a deux. Le petit-déjeuner est complet. Je vous conseil de manger au restaurant le boulevard des rêves juste à côté, une bonne adresse que vous propose l'hôtel.

  • Avatar Emeric.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:19

    Très bien chambre propre et confortable. Manque peut être un peu d'isolation phonique on entend pas mal les portes se fermer et les voisins brancher leurs prises. Personnel agréable. J'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:34

    Très bel hôtel, j’ai pris formule avec petits déjeuner, c’était top vraiment beaucoup de choix autant en nourriture qu’en boisson. Je trouve les chambres un poil petite pour un 4 étoiles mais ça passe. Le personnel de l’accueil a été adorable encore merci

  • Avatar Suzanne.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:10

    Établissement hôtelier propre et soigné. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est adorable. Nous avons réellement apprécié notre séjour

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:43

    Nous avons passé une excellente nuit,dans une chambre superbe, le personnel super agréable d’une gentillesse remarquable. En plus nous avons dîner au boulevard du rêve juste à côté de l’hôtel, et nous avons bien mangé repas très copieux avec un personnel au top.j’y reviendrais et je conseille vivement cet hôtel et ce restaurant,

  • Avatar Perito.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:37

    Très bel hôtel 4 étoiles. Personnel très accueillant et professionnel. Possibilité de faire une séance de spa (hammam, sauna et jacuzzi). A réserver à l'avance. Petit déjeuner complet servi de 6h30 à 10h. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pas de bruit malgré la proximité avec la 2 x 2 voies. Très grand parking gratuit devant l'hôtel.

  • Avatar Basilio.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:40

    Très bel hôtel, décoré et aménagé avec beaucoup de goût, on s'y sent bien. Le personnel est très accueillants et avec le sourire. Séjour à refaire....

  • Avatar Léanne.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:02

    Super hôtel, hyper beau, avec des chambres super belles. La salle de bain très grande. Franchement magnifique hôtel. Je le recommande amplement. 👍🏼

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:23

    Super hôtel épuré et très propre Grand parking accessible aux personnes handicapées ainsi que les chambres Belle entrée et accueille Personnels sympathique, acceuillant, disponible et à l'écoute La chambre avait une taille idéal ainsi que la salle de bain avec toilette séparé Beau buffet du petit déjeuner très varié et délicieux, il y en a pour tous les goûts Oeufs, lardons grillée, muffins, madeleine, pain mie, baguettes aux céréales, café, thé on peut mm se presser des oranges pour le coup je d'orange très très frais vraiment top Le meilleur hôtel où on a séjourné Je recommande

  • Avatar Pauline.r
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:55

    Retour très négatif, nous n’avons pas pu bénéficier d’une offre wonderbox qui nous a été offerte car je cite « Nous ne disposons plus de chambres disponibles pour les box, mais nous pouvons accepter votre bon cadeau avec un supplément de 30€ par nuitée. Si vous êtes d’accord pour le supplément, pour effectuer votre réservation je vais avoir besoin d’un scan de votre bon cadeau ainsi que vos coordonnées. » En lisant ce mail j’ai cru rêver, une chambre avec wonderbox n’est pas possible mais si on rajoute 60€ c’est possible ? Honteux à fuir!!!!

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:19

    Endroit agréable, personnel disponible et souriant, dîner excellent, espace bien-être top. Amélioration possible des produits de soin écologiques et au petit déjeuner avec des produits bio serait un plus.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:16

    Situé à l extérieur de Saint Brieuc cet hôtel donne un accès facile à St Brieuc mais aussi Pordic Binic St Quay...bel espace détente privatisable par chambre, personnel top ( pro et sympa), grande sdb avec grande douche à l italienne, bonne literie et petit dej très bien. Possibilités de bocaux pour dîner, un peu chers, mais très bons et produits de qualité. Une bonne adresse avec un très bon restaurant juste à côté

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:30

    Séjour d'une nuit, le personnel est agréable, la chambre est conforme à la description, la salle de bain est propre et spacieuse et le petit déjeuner est copieux ! Rien à redire, je recommande !

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:59

    Tout était très bien Chambre calme, propre et spacieuse Salle de bain moderne Personnel sympathique Et très bon buffet p’tit dej avec jus d’oranges frais !

  • Avatar mylène.u
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:56

    Nous n avons pas pu profiter du séjour... En voulant réserver pour 3 jours dont une nuit avec wonderbox, on me réclamait 42 euros de plus pour la nuit avc wonderbox... Quelle arnaque. L hôtesse, peu aimable d ailleurs, m a dit que sur les week end avec jours fériés, ils appliquaient des suppléments car ils étaient sûr de remplir l hôtel... Et quand wonderbox les contacte ils ont dit que y avait plus de chambres disponibles. Des arnaqueurs et des menteurs... Rien que pour ça, tracez votre chemin vu la considération qu'ils octroient aux clients ! Écœurant !! Rentabilité rentabilité !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:25

    Hotel très agréable, accueil très chaleureux. Chambre parfaite, espace bien être sensationel.

  • Avatar lucie.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:11

    Super hôtel malgré le prix un peu élevé Les chambres sont spacieuses et il ne manque de rien La partie spa en supplément est tout a fait acceptable pour un moment de détente il faut tout de même penser à la réserver à l'avance Le petit déjeuner est trop cher et n'est pas accessible à tous les clients ce qui est vraiment dommage

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:32

    Superbe hôtel, déco de qualité, service petit déj correct, les chambres sont très vien aménagées, il y a même un spa sauna hammam au RDC à réserver d'avance 👍👍👍

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:15

    Très bel hôtel. Très bon rapport qualité prix et personnel très accueillant et sympathique.

  • Avatar instant.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:59

    Parfait, super accueil, hôtel très propre, excellent petit déjeuner 😁

  • Avatar Stéphane.s
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:58

    Nous avons passé 2 nuits dans une chambre côté route (4 voies) nous avons entendu la circulation au petit matin mais ça reste tolérable. L'accueil est ouvert 24h/24. La chambre est spatieuse, propre et nettoyée tous les jours. La salle d'eau lumineuse est agréable. Le petit-déjeuner est composé de beaucoup de choses ce qui permet à tous de trouver ce qui lui convient. Dommage que le restaurant partenaire de l'hôtel propose des menus aussi cher.

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:31

    Bel hôtel, chambres propres et nettoyage fait tout les jours ! Super repas que ce soit en soirée étape au « boulevard du rêve » qui est un super restaurant avec un personnel de qualité, que les bocaux proposés à l’hôtel même fait par un artisan du coin. Petit-déjeuner vaste avec un grand choix. Et des hôtes d’accueil incroyablement gentils et chaleureux ! Un lieu très convivial pour s’arrêter ou nuit ou toute une semaine ! Je recommande fortement !!!

  • Avatar S.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:54

    Très bon accueil, chambre très spacieuse, très bonne insonorisation et cerise sur le gâteau, spa privatisable . C est sûr que j y reviendrais avec plaisir !

  • Avatar dine.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:45

    Exellent accueil que ce soir à minuit ou à 19h. Des sourires et de la sympathie.Les lieux sont très chics et propres. J'y sejourne régulièrement pour déplacement week end et toujours ravie.

  • Avatar Zoé.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:30

    Endroit super, propre, personnel accueillant et professionnel, chambres agréables et jolies, large choix au petit déjeuner et un espace bien-être complet qui tiens ses promesses. Je recommande fortement je ne suis absolument pas déçue

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:16

    Accueil top, chambres agréables dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place en dehors du petit déjeuner.

  • Avatar noah.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:48

    Très bon accueil chambre parfaite salle de bain parfaite pt déjeuner excellent nous avons pris 1 repas le soir copieux et excellent c était la première fois pour la chambre nous sommes ravis pour le spa c est la 3ème fois et toujours aussi ravi le personnel excellent très agréable nous continuerons à venir très satisfaits de notre week-end en couple merci à vous Mr et Madame Belay

  • Avatar mayami.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:22

    Hôtel très propre, personnel accueillant, Pas bruyant malgré la proximité de la route, Lit très confortable.

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:02

    Chambre spacieuse, propre, moderne et bonne literie. Accueil très sympathique. Et le spa très agréable !

  • Avatar Mélody.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 22:40

    Tout simplement parfait, rien à redire. Espace bien être génial, très bien accueillis, chambre juste nickel. Bref rien à changer.

  • Avatar catherine.u
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:08

    Chambre super, spa hamman sauna nickel. Nous n avons pas testé la restauration donc pas d avis.

  • Avatar Raphael.u
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:27

    Une nuit pour le travail, Hotel au top. Le personnel et ultra disponible et d'une gentillesse qui fait plaisir. Super agréable et très calme. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le petit plus c'est la fenêtre dans la salle de bain. C'est agréable de prendre la douche à la lumière du jour.... le buffet du petit-déjeuner et copieux et varié. Et ce qui est important pour moi le parking est facilement accessible même avec un véhicule hors norme... Je retournerai sûrement dans cet hôtel à titre privé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour en région briochine. A bientôt! Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:40

    Hôtel très appréciable, très jolie déco et de belle et grande chambre très propre!

  • Avatar CE2B.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:19

    Hôtel simple, propre (mais avec un goût douteux dans le choix de leur moquette). Personnel efficace et sympathique.

  • Avatar Rémi..
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 11:32

    Nous avons séjourné 4 nuits et tout s'est bien passé, l'accueil est agréable, le personnel est très aimable, à l'écoute et très serviable. L'hôtel est propre et bien entretenu. Petits bémols néanmoins sur le choix des matériaux utilisés (bois) sur la tête de lit et meuble télé, qui, certes, sont très jolis et très quali visuellement mais font beaucoup de bruits naturels de craquement lorsque les lumières sont allumés. Également pour la prise de repas dans la chambre, une deuxième chaises ne sera pas de refus. Sinon à part cela je recommande cet hôtel avec un parking à disposition et à proximité de la plage etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris le temps de commenter votre séjour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar DeaDPooL_A_PooL.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:13

    Rien à dire sur la chambre 314 (suite) sauf qu'il n'y avait pas de peignoir !! Par contre concernant l'espace détente, pas de peignoir non plus, réserver de 23h00 à 00h00, le spa c'est coupé à 23h40 ?? Et la température était de 32* au lieu des 38* annoncé,on a payé pour 1h on a profité que 40 mn franchement déçu et pas de geste de leur part, c'est honteux !!!

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:56

    Nous avons passé un bon moment au Brit Hôtel Saint—Brieuc Plérin. Excellent accueil des équipes, rapport qualité prix intéressant et spa privatisé. Je recommande pour qui veut y passer un week-end dans les environs ou en semaine si vous êtes en déplacement professionnel.

  • Avatar Quemerais.u
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:52

    Parfait pour une soirée étape : accueil très pro, bonnes prestations : spa espace détente. Jolie déco, chambre très propre et confortable.

  • Avatar Mickael.h
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:42

    Nous avons séjourné pour un week-end et sommes ravis de l'établissement. Petit couac à notre arrivé dans la chambre qui a été résolu dans la foulée par la réception. Le personnel est sympathique, discret et très disponible. Les chambres sont très agréables et très bien insonorisées. Je recommande cet établissement J

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:52

    Nous avons séjourné dans cet hôtel sur deux nuits. Dans l’ensemble, il n’y a rien à redire sur les équipements, l’accueil excellent du personnel, la qualité des services et la propreté. Nous sommes bien sur un 4 étoiles. Nous avions passés deux nuits juste avant au Kyriad qui est également 4 étoile mais Brit hôtel est bien au-dessus pour le même prix. Seule petite chose, pour la prise des repas en chambre, une deuxième chaise serait vraiment un plus. Hâte de revenir quand l’espace bien-être sera de nouveau ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Benard, Nous sommes ravi de lire que votre séjour s'est bien passé! La réception vous répond 24h/24h, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à la solliciter, elle se fera une joie de répondre à vos demandes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Emilie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:56

    Une nuit pour 2 Chambre réservée en direct avec l'hôtel. Echange avec la réceptionniste pour obtenir une chambre mieux située. Accueil agréable Chambre confortable et insonorisée Salle de bain et sanitaire propres Petit déjeuner conforme à nos attentes Nombreuses places de parking

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:36

    Chambre confortable et bien insonorisée. Personnel accueillant. Très bon hôtel.

  • Avatar Amélie.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:19

    Nous avons été très déçus par l'hôtel, qui est pourtant un 4 étoiles. La propreté n'était pas irréprochable, la moquette avait des traces jaunes, il y avait de la moisissure dans la douche, ainsi qu'un manque de pression dans la douchette. La vue sur l'autoroute n'est pas des plus sympathique et l'isolement par rapport aux restos n'est pas des plus pratiques, car il n'y a que le resto particulièrement cher juste à côté. Les murs très fins laissent passer tous les bruits des voisins. Le seul point positif est le petit déjeuner très fourni et le personnel sympathique.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:28

    excellent ! de l'acceuil au ptit dej en passant par le spa ! un très bon moment en famille

  • Avatar NOUVELLE.U
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:25

    Nous avions réservé une chambre avec petit-déjeuner inclus pour 2 jours. Mais au tel. La responsable nous informe que sans pass nous ne pourrons pas partager le petit-déjeuner avec les autres mais isolément dans notre chambre ni profiter des services annexes ! Nous sommes considérées comme des pestiféŕés ! Quelle honte ! Nous avons refuse le sejour et nous n"oublierons pas l'accueil !

  • Avatar Sarah.E
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:59

    Excellent accueil, le personnel est au petit soin pour que vous passiez un agréable séjour. Disponible et à l'écoute de vos moindres demandes. Nous avons séjourné une nuit en couple, la chambre était accueillante, propre et confortable. Certaines prestations peuvent manquer en temps de COVID. Le petit déjeuner était généreux et équilibré et si quelque chose manque il suffit de demander. Le Spa est un réel plus, privatisé c est un vrai moment de detente. On recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire A très bientôt, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar michel.h
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:58

    Très bon hôtel calme chambre spacieuse Personnel aus petits soins Petit déjeuner super bon vous avez beaucoup de choix Si vous voulez un hôtel prenez celui-ci

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:49

    Waouh super ravie un acceuil au top merci à l hôtesse d acceuil sourire amabilité que demander de mieux chambre très propre rien à redire spacieuse tout confort. Chambre côté route la aussi surprise on entend à peine la circulation. Je recommande cet hôtel 😃😃

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 15:01

    Hôtel très agréable et bien placé, personnel au top.

  • Avatar UJaySmile.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:25

    🤩 - Hôtel agréable et bien décoré, très bien situé et équipé lorsque l’on est véhiculé, beaucoup moins lorsque l’on ne l’est pas mais un service de taxis est à notre disposition. 😁 - L’hôtel est beau et chaleureux, et la chambre fut simple et efficace avec ce qu’il faut malgré un petit froid ressenti pendant la nuit. Petit hic il y a des craquements de bois au niveau des murs parfois c’est assez dérangeant mais ça s’arrête. 🤤 - Le petit déjeuner est excellent et vaut carrément son prix. Nous avons de quoi prendre un vrai repas avec beaucoup d’aliments variés (salé, sucré, chaud, froid, fruité, chocolaté, caramélisé, etc). Il peut être consommé en bas au buffet ou dans sa chambre après demande de préparation de plateaux. 🥰 - Le service sauna, hammam et jacuzzi est super. Le lieu est beau, tout est à notre proximité et c’est aussi agréable que relaxant. 🤭 - Hôtel très sympathique pas trop loin de la mer, c’est à refaire en voiture ! 🌟🌟🌟🌟🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire A très bientôt, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar Ryzoh.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:52

    Jolie hôtel propre et le personnel très aimable

  • Avatar Hubert.l
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:24

    Un Excellent et fort agréable accueil! Une chambre privilège très spacieuse, une hygiène parfaite et le tout au calme😴 Merci pour cette étape et au plaisir de se revoir.

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 17:26

    C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel pour un week-end detente et nous ne sommes pas déçus!!! Petit week end en famille très agréable, on a été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et disponible.Les chambres sont propres et confortables, bon petit dejeuner avec un large choix. Je recommande fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet adorable commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin ****

  • Avatar piscioneri.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:51

    Hôtel très sympathique. Personnel très agréable.

  • Avatar Vitalité.i
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 02:27

    Accueil superbe, chambre propre, calme. Dommage pour la fermeture a cause du Covid.

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:56

    Un excellent séjour de deux nuits, avec un surclassement suite à la fermeture du Brit hôtel de Langueux . Accueil chaleureux, calme (côté parking), chambre conforme à la norme, très bien préparée.

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 12:19

    Petit déjeuner de qualité médiocre et avec 5€ de supplément pour la livraison en chambre ... beaucoup trop cher. La connexion WIFI qui demande à s'identifier à chaque reconnexion rend l'utilisation lourde. L'accueil et la chambre étaient plutôt agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre petit déjeuner continentale composé de sucré et salé, est servi à volonté selon vos envies. Concernant la connexion WIFI n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir de vous donner la solution. Bien cordialement, Camille et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin ****

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:01

    Superbe hôtel. Séjour parfait. Établissement situé dans un nouveau quartier où se trouve également des immeubles de bureau, des commerces spécialisés et un hôpital privé. Facile d'accès, il est accessible directement depuis la voie express toute proche. Hôtel très bien entretenu et très propre. Respect du protocole sanitaire dans cet établissement au moment de mon passage. Chambre et salle de bain spacieuse et très propre. Superbe petit-déjeuner servis en salle dans le respect de la procédure sanitaire. Personnel serviable et agréable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire A très bientôt, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar Joe.r
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:20

    Venue pour le travail pour les salles de réunions. Personnel très aimable à l'arrivée, salle de réunion agréable, sanitaires de grande qualité, hall charmant.

  • Avatar mik.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:25

    Personnel sympathique et accueillant. Chambre très propre et agréable. Pas mal de coins sympas proche de l'hôtel.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:11

    Très joli hotel avec un personnel compétant...chambres spacieuses..lit XXL...un buffet pour le déjeuner tres copieux et bien achanlander....alors pourquoi pas 5 étoiles....quand vous réservez 18 nuits pour 4 personnes avec repas et petit déjeuner donc un bon budget...plus de 1900€....et que vous oubliez votre masque dans votre chambre...et que vous demandez un masque à l'accueuil...on ose vous le facturez en paiement immédiat...un masque vaut 0,50 cts...c'est un peu fort de café.....et sur la salle de bain pour un établissent 4 étoiles...un joint de douche noir...ce n'est pas normal...

  • Avatar Brenda.l
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:38

    Bon accueil, chambre propre.

  • Avatar przymusiak.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:51

    Personnel très sympathique, chambre très propre, espace spa très agréable .Nous avons passé un très bon séjour et recommandons très fortement cet hôtel

  • Avatar Nabil.a
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:22

    Nous nous sommes présentés à cette hôtel en ayant appelé la réception quelques heures avant notre déplacement afin de nous assurer que la chambre que nous souhaitions était disponible car le site sur lequel nous effectuons nos réservations ne nous permettait pas de choisir. Notre accueil n'a malheureusement pas été au rendez-vous...lorsque nous avons formulé notre nom pour la réservation on nous a immédiatement indiqué de payer un supplément de 20€ pour avoir simplement nos deux lits séparés comme précisé par téléphone et ceux sans qu'on nous ai indiqué de sur coût. La conversation téléphonique avait été enregistrée et communiqué pour preuve de bonne foi...malheureusement cet hôtel n'est pas adapté pour recevoir de la clientèle....incapable de se remettre en question, d'assumer les erreurs commise par le personnel et incapable de faire un geste commercial...nous avons été pris de haut par la directrice de cet hôtel...nous réservons 350 jours par an dans tous les hôtels de France et d'Europe...nous n'avions jamais entendu de sur coût lié pour deux lits séparés.....Cependant l'appât du gain de cet hôtel à été plus important que de satisfaire sa clientèle....Je vous déconseille cet hôtel pour tout ces aspects! Espérons que la remise en question se fasse rapidement pour éviter à d'autres clients une mésaventure....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis en effet navrée de cette situation, comme vous pouvez l'exprimer, notre hôtel ne correspond pas ce que vous recherchez. Je suis tout de même satisfaite que vous ayez été remboursé de l'intégralité de votre réservation grâce à notre équipe qui s'est efforcée de faire son maximum auprès du site sur lequel vous aviez réservé. Cordialement, toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar françoise.o
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 18:37

    De retour à l hôtel, tjr nickel. Nolwenn et l équipe à l accueil mais aussi le jeune homme au petit déjeuner calme et efficace. Les chambres sont propres donc le personnel fait aussi bien son travail. Ds le couloir tjr un bon jour. Vraiment je conseille. N oublier votre maillot de bain pour le spa. Ce serai dommage de ne pas en profiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Conan, Un grand merci pour ce très gentil commentaire, Au plaisir de vous revoir, Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 04:54

    J'ai passé deux nuit dans cette hôtel, tout était parfait lord de mon séjour, j'ai reçu un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et très sympathiques. La chambre est suffisamment spacieuse, très bien entretenue calme propre rien n'a redire. La salle de bain est pareil rien à redire non plus. Au réveil de ma premières nuit comme je n'arrivais plus à dormir, je suis allé attendre l'ouverture du petit-déjeuner et le concierge de nuit m'a proposé de préparer ce que je souhaitais manger car tout n'était pas encore prêt pour que je puisse déjà commencer à manger. Concernant le petit déjeuner il est variés, bon, frais, parfait. Le spa disponible sur réservation est un plus, il était propre bien entretenu et calme. Je retournerais sans aucun soucis dans cette hôtel.

  • Avatar Alexandre.D
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:01

    Venu pour une nuit personnel sympathique et aux petits soins. Chambre propre, literie top. Je recommande et reviendrais.

  • Avatar James.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:47

    J'ai apprécié cet hôtel. Très sobre de l'extérieur, l'intérieur est propre, lumineux et joliment décoré. Les repas sont de qualités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire. Nous transmettons vos compliments au chef du restaurant Le Carré Blanc, qui concocte nos repas. A bientôt! Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Ingrid.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:11

    Deux nuits dans cet hôtel où le personnel est très agréable rien a dire accueillant.chambre spacieuse et propre

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:54

    Très bon hôtel ou l'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. Je recommande cet établissement qui plus est, le rapport qualité/prix est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A bientôt! Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin ****

  • Avatar celine.a
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:30

    Personnel accueillant Hôtel agréable juste que la chambre était situé côté route on entendait tout.

  • Avatar Erwann.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:05

    Très belles salles de réunion, bel établissement avec une équipe de professionnels...je recommande.

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 10:27

    Super hôtel, chambre moderne et bien équipée, accueil très bien, confort et propreté impeccable. Petit bémol pour la 2×2 voie juste en face de la chambre et beaucoup de craquements de matériaux. Nous avons très bien dormis quand même ( avec des boules quies).

  • Avatar Florine.r
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 22:01

    Hotel propre, ainsi que l'espace bien-être et très sympa d'ailleurs. Chambre calme mise à part la 2x2 tout prêt. Les photos conforme au sites. Petit-déjeuner variés et large choix. Bel accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Alison.o
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:18

    Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel dans une chambre privilège. Tout était très bien. Le personnel est très agréable et à notre disposition des que besoin. J'ai juste été un petit peu déçu par rapport au lit. Je pensais qu'il y aurais un vrai grand lit au lieu de 2 lit collé ou au moins un sur matelas dessus de façon à ne pas sentir la séparation.

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:46

    Chambre côté quatre voies agréable mais bruyante.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:17

    Hôtel très mal situé pour un 4* en bordure d'un grand axe , chambre côté route très très bruyante un supplément nous a été demandé pour changer côté parking 😡 . Pas de parking sécurisé.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 07:57

    Bel hôtel, le personnel est très agréable.Les chambres sont spacieuses.En vu des circonstances actuelles le repas sont très bon.juste petit point négatif la moquette du couloir du 1 et étage est pas de mal taches...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et tenons compte de la remarque que vous avez faite. En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée. Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin ****

  • Avatar Anthony.l
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:42

    Cet endroit est tout simplement magique ! Endroit parfait pour passer de bons moments en jacuzzi, hammam et sauna, en passant par le restaurant " Boulevard Des Rêves " avec une très haute qualité de services et de plats. Je remercie toute l'équipe du BRIT HÔTEL (Plérin) pour son professionnalisme. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire A très bientôt, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:54

    Hôtel très agréable Lit confortable 👍

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 11:30

    Bon Hotel bien situé, seul bémol pas d'eau chaude le matin de mon départ? peut être une panne mais sinon tout c'est bien passé. Les chambres sont propres et modernes, le petit restaurant en partenariat avec l’hôtel est aussi très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar potier.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:46

    Très bel hôtel avec une chambre confortable et spacieuse. Léger bruit de route.

  • Avatar Harold.L
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:22

    Établissement très agréable avec une chambre spacieuse et une déco moderne. Le détail que j'ai trouvé vraiment agréable c'est le traitement de la lumière. On peut avoir une lumière chaude et tamisée pour une soirée comme à la maison voire mieux ! Seul détail, le resto se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Mais on peut se faire monter un plateau en chambre moyennant un supplément

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, c'est un réel plaisir de voir que votre séjour ait répondu à vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite, Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:20

    Nous avons pris une réservation avec une Wonderbox avec une nuit supplémentaire. Contrairement à certains hôtels ou l'on peut deviner la prestation "box", ici pas de traitement de défaveur ! La chambre était superbe. Literie très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. Climatisation efficace. Le tout dans un silence reposant. Petit déjeuner à volonté varié et de qualité. Quant à l'accueil, il est à l'image de l’hôtel, au top !

  • Avatar Frank.g
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 18:43

    Mon premier séjour au Brit Hôtel et très satisfait de cette semaine. Personnel agréable et acceuillant. Les chambres sont propre et sympa. J'avais une mauvaise impression à cause de la voie rapide qui est proche et surprise pas un bruit. Le restaurant est pas mal non plus avec excellent menu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr OGER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissent. Nous sommes ravis que nos chambres (côté route ou non) vous aient plu, elles sont effectivement toutes très calmes. L'Hôtel étant récent il a été construit en fonction de son emplacement avec des matériaux de qualités. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour en région Briochine. Bien cordialement, Carole et toute l'équipe du BRIT HOTEL PLERIN.

  • Avatar Siav_huy.
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:28

    Une belle découverte ! Passer une nuit en famille avec notre petit de 14mois dans cette hôtel était une superbe expérience ! Chaleureux, accueillants, de jolies chambres et une bonne literie. Un bon cocktail pour passer une bonne nuit! J'ai été surtout marqué par l'écoute et le service de l'équipe de l'hôtel ! Encore merci !

  • Avatar Dumont.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:55

    Super Soirée en amoureux l'espace bien être vraiment top, manquait juste le thé a volonté dans le spa aurait fait du bien

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 12:09

    Accueil parfait, chambre bien équipée, spa privatif et Champagne super. Manque un distributeur de boissons après la fermeture du bar. Petit-déjeuner très correct juste à vérifier que les paniers soient garnis à l arrivée des clients. Mais sans hésiter nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Wanson, Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé, nous vous remercions pour votre commentaire et vos suggestions d'amélioration. Au plaisir de vous revoir, Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

  • Avatar Thomasse.l
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 20:20

    Nous sommes venus en amoureux avec une Wonderbox, et nous avons était très bien reçu par un monsieur très agréable, souriant et à l'écoute. Les chambres sont très propres, très agréable et calme. Je recommande cette établissement pour son calme, l'accueil du personnel, et tout ses services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. A très vite, Marie et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint Brieuc Plérin****

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:59

    Établissement sympa et surtout accueil chaleureux

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:16

    Superbe hôtel. Facilité d'accès. Très bien insonorisé. Climatisation dans les chambres. Grande douche à l'italienne. Chambres spacieuse. Lit confortable. Très bon accueil. Petit déjeuner varié. Calme. Confort. Très propre. Je recommande fortement ! Certains hôtels 4 étoiles feraient bien de s'en inspirer.

  • Avatar Metalorca.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:09

    Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie confortable et climatisation dans la chambre. Chambre au calme même si elle donnait sur la route.

  • Avatar Purple.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:32

    Chambre confortable et propre, personnel très aimable et buffet du petit déjeuner varié, nous avons apprécié !

  • Avatar Jacques.h
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:29

    La devise de l'hôtel est "Souriez c'est un Brit hôtel" déception !!! Sur l'accueil à notre arrivée, le cadre est posé, froid de rigueur, une machine serait plus respectueuse. Le reste propreté, aménagement des chambres nickel, sdb parfaite. L'espace bien être fonctionnel seul bémol le fait que ce n'est accessible qu'une demi heure mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai un énorme coup de gueule contre la personne qui s'occupe du petit déjeuner, tout le monde sait que le petit déjeuner est primordial dans une journée... Sauf une personne, celle qui s'en occupe à cet hôtel, impersonnelle, froide, irrespectueuse, coupant la route aux clients, pas un sourire, limite un bonjour, franchement sérieux la devise de l'hôtel est à changer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CHTIMOT, Nous sommes au regret d'apprendre votre déception. En effet, nous attachons une importance certaine à la satisfaction de nos clients. Sachez que le personnel responsable de votre mécontentement en a été informé. Néanmoins c'est la première fois que nous avons une remarque désobligeante sur notre personnel. Concernant le SPA sachez que différentes formules existent, comprenant 30 minutes ou 1h, et qu'il est toujours possible d'ajouter du temps complémentaire sur place. Nous serions heureux de vous accueillir pour un autre séjour afin de vous laisser un meilleur souvenir. Bien cordialement, CAROLE, réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–13:00 16:00–20:00
Mercredi 07:00–13:00 16:00–20:00
Jeudi 07:00–13:00 16:00–20:00
Vendredi 07:00–13:00 16:00–20:00
Samedi 08:00–13:00 17:00–21:00
Dimanche 08:00–13:00 17:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité