Hotel Campanile Poitiers Aéroport
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A propos de : Hôtels Hotel Campanile Poitiers Aéroport à Poitiers
Chambres sobres dans un hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant clair et terrasse-jardin. Hôtel sobre avec restaurant et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Pierre.o3 / 5Le 01/03/2022 à 08:48
L'hôtel est bien placé, assez loin de l'avenue, donc plutôt au calme. Le personnel accueillant et agréable. Les chambres sont globalement confortables et propres. Seul gros point noir, le confort du matelas laisse franchement a désirer. Rapport qualité/prix correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Stéphanie.a3 / 5Le 08/05/2022 à 06:48
Situé dans une zone commerciale, nous avons eu une chambre sur jardin relativement calme. La literie est bonne, la chambre assez spacieuse avec de quoi prendre une boisson chaude. Bémols : mauvaises odeurs de canalisation assez prenantes à l'entrée dans la chambre, climatisation bruyante. 1 seule chaise pour 2 personnes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manel.U2 / 5Le 21/03/2022 à 00:08
Les chambres étaient propres. Très mauvais accueil. La réceptionniste nous prenait de haut. Hautaine et méprisante. Bref plus jamais.
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Sabrina.a5 / 5Le 18/04/2022 à 11:05
Bonjour j adore ce lieu c est magnifique l hôtel campanile c est très confortable présentable et propre... à très bientôt j'espère avec impatience... excellente journée ..... 🤩
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Abdel.a2 / 5Le 31/05/2022 à 18:32
Très mauvaise accueil,le réceptionniste vous prend de haut Climatisation non réversible alors que le contraire est affiché. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Karen.a1 / 5Le 04/02/2022 à 20:08
J'ai eu l'occasion de coopérer avec l'équipe, fut un temps. J'en fais encore des cauchemars. Et le directeur qui se note 5/5, on en parle ? Des bisous, Karen.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je pense que vous vous trompez d'établissement car il n’y a plus de directeur depuis plus de 4 ans mais une directrice. De plus, je ne vous connait pas. Vous pouvez nous contacter en direct pour plus d'informations. COUSSON Stéphanie Directrice Campanile de Poitiers Sud -
Patrick.a2 / 5Le 04/07/2021 à 17:17
Très, très mauvais accueil à la réception pour notre "check in", aucune envie de réserver une table pour le restaurant le soir. Les chambres sentaient toutes très mauvais, une forte odeur de remontées d'égout dûe apparemment à de fortes pluies (selon les responsables), mais bon, on a quand même dû dormir dans ces chambres, les escaliers de l'hôtel sont en très mauvais état, de la rouille apparente sur les montants métalliques, des manques de peinture deci delà. Pour mériter cette deuxième étoile, un buffet pour les petits déjeuners bien achalandé, un réapprovisionnement rapide et un nettoyage des tables et des chaises à chaque changement de client.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Marie-Laure.O4 / 5Le 07/06/2021 à 15:06
Très bon accueil Les chambres sont dans un bâtiment loin de la route principale et donc très calmes. Confort de la literie et propreté des lieux. Petits déjeuners servis à table. Sécurité sanitaire oblige. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
L.r1 / 5Le 24/07/2021 à 00:20
Arriver en pleine nuit. Sur le site internet il restait 2 chambres .on a pas voulu m en louer une Rien à faire . Je suis parti malgré mon insistance la personne sur les lieux n à pas voulu me louer une chambre .une fois sur le parking je l ai vu rigoler en me suivant du regard. ma couleur de peau a déranger Si vous êtes noir ou maghrébins fuyez.on vous fusille du regard .c est très grave cette attitude. Même pas un aurevoir ....je lui ai dit : bonjour c est pour une chambre ....il m a répondu illico :y a rien .juste ces 3 mots .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia. -
e-run63.-2 / 5Le 08/01/2022 à 18:42
Chambre correct mais Dommage au niveau de l'accueil très mauvais et pas.du tout professionnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia. -
christine.o4 / 5Le 22/02/2020 à 07:37
Accueil sympathique, chambre confortable et propre et petit déjeuner copieux et très diversifié ! La dame de l’accueil nous a demandé plusieurs foi si tout allait bien soucieuse de notre bien être. J’avais lu des messages assez durs sur cet hôtel.....nous avons trouvé facilement, avons eu le choix de la chambre et bien accueilli à 22h45! Il fait aussi que le client soit aima et courtois s’il veut la même chose en retour!! Bon courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David -
mich.2 / 5Le 12/03/2021 à 18:29
Chambre spacieuse et confortable . Bon rapport qualité prix Dommage au niveau de l'accueil très mauvais et pas.du tout professionnel de la part du jeune homme qui parle très mal et qui est très lourd N'a même pas de quoi rendre la monnaie et propose d'arrondir au désavantage du client . Honteux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Comme indiqué dans ma réponse à votre commentaire sur Booking.com, le réceptionniste va être sensibilisé quant à son mauvais comportement envers vous. Pourriez vous me contacter en direct hôtel, pat mail ou tel (05 49 37 26 51) afin d'en savoir un peu plus et de vous rembourser ce que nous vous devons ? Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie Directrice -
Laura.o3 / 5Le 13/05/2020 à 21:40
Hôtel correct et qui correspond aux photos indiquées sur le site internet. Très bon accueil ! Bonnes mesures d’hygiène durant cette malheureuse crise sanitaire. Cependant, attention à la climatisation réversible : en effet, chauffage mis à 30°C (maximum), la clim’ sort de l’air à peine chaud, il doit faire 19°C dans la chambre, c’est léger. Insonorisation moyenne, les allers retours de certains clients jusqu’à tard le soir sont pénibles à résonner dans les escaliers.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire. Concernant la climatisation, celle ci n'est pas réversible et nous sommes passé en mode été depuis lundi (malheureusement la météo s'est fortement dégradée ces derniers jours à notre grand regret !) Cependant, des couvertures et chauffages d'appoint sont disponibles sur demande en réception. Cordialement Stéphanie -
Aurélian-Laurent.e4 / 5Le 31/01/2021 à 22:15
Un bon hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Certaines chambres sont malheureusement vieillissantes malgré qu'elles sont régulièrement refaites à neuf. Les conditions covid sont bien respectées.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre message sera transmis aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Ester.h1 / 5Le 05/05/2021 à 18:40
Installations très précaires, tapis de sol sales, infin pas mal de détails a amélioré. On est client depuis long temps de la chêne campanile et c'est le plus dégradé que ont connait désolée pour le commentaire mais c'est ce notre opinion .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tiphany.3 / 5Le 26/07/2020 à 17:16
Hôtel bien situer Par contre attention au prix car nous avons eu une mauvaise surprise en réservant sur un site , en arrivant on a pas payer le même prix. Serviette pas très propre . Manque une poubelle et une brosse dans les toilette . La climatisation fait un peu de bruit.
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Françoise.i3 / 5Le 01/01/2021 à 12:56
Très bon accueil. Dommage qu'il n'y ait pas de prise USB pour recharger les téléphones. Petit déjeuner correct malgré la fermeture de la salle petit dej et le fait que ns ayons dû aller chercher notre plateau repas. Chambre propre, 1 serviette supplémentaire aurait été intéressant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Marie-ange.o4 / 5Le 04/08/2021 à 08:53
Très bon rapport qualité prix ,bon accueil personnel à evoute du client chambre propre,c est notre 2eme séjour dans cet hotel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia. -
Véro.a4 / 5Le 05/01/2021 à 06:03
Bien reçue. personnel aimable.chambres propres.Tout est fait pour le respect des règles sanitaires. Choix du petit déjeuner a l'arrivée. Prêt à l'heure souhaitée dans des sacs pratiques pour rejoindre la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Marion.e3 / 5Le 17/06/2020 à 10:07
Chambre propre mais pour le tarif c'est bof Pas assez de personnel en salle et à l'accueil, donc pas mal d'attente.. Pas de chauffage dans la salle de bain ni de séche serviettes donc les serviettes ne sont pas sèches du soir pour le lendemain et assez froid Assez vétustes donc isolation pas top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Famille.t1 / 5Le 16/09/2020 à 21:16
L’hôtel est conforme au standard campagnile même s’il celui ci , en comparaison de celui du futuroscope mériterait un petit rafraîchissement . On aime ou on aime pas , toutefois, si nous n’y passerions pas les vacances , nous sommes bien content de les trouver sur nos routes . En revanche une appréciation toute particulière pour : Yoann , en formation . Une vraie Catastrophe !!!!! À vous faire fuir un car de chinois . Plus mal aimable tu meurs!!! ...,aucun sens du service . À 22 h , il m’annonce que je dois sortir car il doit faire le ménage etc etc ( et la liste était longue ) ..... pourquoi ses problèmes deviendraient ils les miens !!!! En tout état de cause ce monsieur a mal choisi son orientation et devrait peut être explorer une autre voie . ....a moins que ce soit son tuteur qui soit à virer pour laisser un tel énergumène seul avec des clients a une heure ou ce jeune homme préférerait visiblement être au lit ..
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bruno.a4 / 5Le 27/06/2021 à 08:35
Chambres propre personnel de l accueil le soir très sympathique repas du soir correct Accueil du matin personnel pas très aimable on n est pas des gosses Je fait beaucoup de campanile je le trouve correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Karine.e3 / 5Le 11/10/2018 à 17:47
Hôtel en contre bas, du coup on n'entend pas la route passante, chambre propre mais sans plus de confort, les autres visiteurs passent devant vos fenêtres pour rejoindre leur chambre. L'accueil et le service étant effectués par la même personne prend un peu de temps, le buffet et la cuisine des plats sont bons. Un peu oppressant pour payer les repas et la chambre avant la fin du séjour mais les demandes faites sur internet ont été respectées.
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Brigitte.e2 / 5Le 24/06/2020 à 14:14
Hôtel un peu vieux manque un peu de rénovation. Petit déjeuner laborieux un mini petit pain un mini pain choco un mini croissant un café dans gobelet carton ainsi que je jus de fruit .Une compote le tout pour 7.90 .ç est abusé. Pas de plateau de bienvenue et avons du réclamer pour une serviette de toilette Un seul gobelet pour les dents pour 2. Nous sommes pas ravis. Ç était la 1er fois chez campanille.....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sylviane.R5 / 5Le 21/10/2019 à 15:40
De passage dans la région pour un week-end, j'ai été très bien accueillie par le gérant David qui est un très bon professionnel et à l'écoute de ses clients ainsi que le personnel. La chambre était spacieuse et très propre avec un petit plateau d'accueil pour déguster une boisson chaude
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Stéphanie -
Gerard.U2 / 5Le 30/06/2020 à 08:24
BONJOUR un accueil correct mais tres distant chambre 114 moquette tachee salle de bains qui manque d entretien acces aux chambres tres vetustes barrieres en bois dangereuses ne surtout pas s appuyer dessus la prise de commande du petiti dejeuner !! voulez vous des fruits ou une compote ma reponse un fruit, vous aurez une compote !!! n'arrivez pas en retard au petit dejeuner apres avoir indique mon heure 7h30 !!! le matin beaucoup de precautions sont prises a juste raisons mais la salle du petit dejeuner etait vide ce qui ne nous pas eviter d'etre installe sur une table de 8 personnes serres entre nous dans le fond de la salle nous avons du demander a etre separe afin de respecter le protocole sanitaire ce qui a fortement deplu a la responsable de la salle Ce campanile est loin d etre a l image des autres hotels de cette chaine ou nous sommes toujours recus avec professionnalisme ce qui est loin d etre le cas dans ce Campanile cordialment
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Jacques.a3 / 5Le 25/05/2018 à 07:35
Habitué de la chaîne, nous avons été surpris par une chambre en rez-de-chaussée presque en sous sol et semblant plus destinée aux handicapés.... Une des deux tasses cartons du thé d'accueil m'est tombé dans les mains avec le sachet de sucre ouvert, papier sachet de thé vide écrasé, reliquat du, des clients précédent (s) Restaurant correct mais croissant du petit déjeuner rassis. En résumé, prestation très moyenne. J'aurais tendance à ne mettre que 2 étoiles, je laisse la 3ème en espérant que nos commentaires servent.
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chloe.i1 / 5Le 06/09/2020 à 08:55
Accueil : 0 Lavabo qui fuit. Araignée partout. Sur la télé aucune chaîne qui marche, la moquette n’est pas marron mais noir et colle. Connu campanile mieux que ça. A fuir.
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gouiffes.u3 / 5Le 18/03/2019 à 19:32
Les chambres sont à 75 €, un peu cher pour un campanile. La rouquine à l'accueil n'est pas du tout accueillante, au contraire. Sinon les chambres sont biens, pas de changement avec les autres hôtel de cette chaîne.. Après, le restaurant je n'y suis pas allée..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Stéphanie -
saboum.23 / 5Le 23/08/2018 à 13:40
Chambre trop petite pour 3 personnes: dès que le lit junior est disposé, il est difficile de circuler dans la chambre. Cette dernière n'était pas prête à notre arrivée, contrairement à ce qui était prévu. Par contre, hôtel proche du parc, accessible à pied, on peut laisser la voiture au parking de l'hôtel. Petit déjeuner correct.
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Nathalie.d1 / 5Le 18/07/2019 à 10:09
Bonjour l'organisation!!! La clé ne fonctionne pas à 23h pour notre 2e nuit dans la même chambre! Les valises étaient enfermées!! Le personnel n'avait pas de pass! Le seul pass était dans l'appartement de la directrice mais il ne fallait pas la réveiller à 23 h !!! Résultat, une autre chambre a été ouverte et il ne fallait pas que je me plaigne d'aprés le gardien! Comme si je n'avais pas besoin de mes affaires personnelles pour passer la nuit!! Ça aurait été si simple que le gardien ait le pass! Changer la pile de la serrure plus régulièrement aurait évité le problème!! Le lendemain,la directrice ne s'est même pas excusée .Elle est restée campée sur ses explications de mauvaise foi!! Elle a fait un remboursement de 20 % pour calmer mon mécontentement. J'ai encore du mal à comprendre une telle organisation. Seul,le ménage est bien fait. Bon point pour les personnes qui font les chambres!! Personnel de l'acceuil pas à la hauteur,chambre qui sentent la cigarette froide, hotel qui devient vétuste...
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Marc.i2 / 5Le 29/07/2019 à 06:36
A 17 heures notre chambre qui devait être disponible depuis 14 heures n'était pas préparée ! Alors que d'autres l'étaient... Il a fallu insister pour en obtenir une. En plus une odeur bizarre dans la chambre enfin obtenue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Eric.3 / 5Le 18/11/2020 à 07:02
Très bel accueil malgré les conditions sanitaires. Repas correct. Seuls bémols, l insonorisation des chambres et la vétusté des sanitaires. Établissement très propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.o4 / 5Le 17/08/2019 à 05:34
Chambre fonctionnelle, propre, lit confortable. Penderie très minimale. Le restaurant est spacieux terrasse en saison ensoleillée. La cuisine est correcte. Le personnel est aimable et cherche à rendre service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Paillouk.y5 / 5Le 23/10/2019 à 18:32
Tres bon rapport qualité prix. Nous avons commandé une planche apéritive très joliement présentée par le chef cuisinier Aurélien. Mention spéciale pour David de la réception pour son accueil chaleureux très professionnel et fort aimable. Jessica chambre 12😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Béa.M3 / 5Le 12/01/2020 à 21:44
Propre, confortable, petit petit déjeuner pris en vitesse mais bon. Bémol: les viennoiseries déjà sèches à 7h du matin. Le plus: la baignoire dans la salle de bain, pour se sentir comme à la maison!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David -
CARLOT.a1 / 5Le 01/03/2020 à 06:58
Le WIFI n'existe pas dans cet hôtel. Il est malgré tout répercuté très certainement dans le prix. Multiplié par le nombre de chambres, çà fait un bon gain sans payer d'internet, donc je pense à arnaque comme souvent de nos jours. J'irai maintenant dans une autre chaîne d'hotel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant le WIFI gratuit, il fonctionne et en aucun cas celui-ci est répercuté sur le prix de la chambre ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
DJ.a1 / 5Le 24/06/2019 à 23:33
Restauration zero. Un soir pas grand monde en salle et pourtant panique au service, tres tres long, beaucoup trop. Cuisine zero aussi pour le tarif. Buffet zero avec rien dessus. Burger zero trop sec et sauce commandé jamais arrivée. Desserts zero, tout est industriel. Bref, ne reviendrais pas manger là car qualité service cuisine zero par rapport aux prix bien trop chers pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nia.e4 / 5Le 17/03/2019 à 19:21
La réception super sympa, parking privé, c'est un peu loin de la ville, près d'un route avec beaucoup de circulation mais les chambres sont loin de la route donc pas de bruit Un endroit calme en plus y a un jardin où vous pourrez profiter du soleil tranquille, bien entretenu
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Marzim.4 / 5Le 29/12/2020 à 22:29
Bon hôtel pour étape tranquille. Éloigné des voies de circulation. Propre et agréable. Très correct. Rapport qualité-prix 👍👍.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
CAROLUS.4 / 5Le 03/08/2019 à 18:31
Très bon accueil des réceptionnistes et femmes de chambres. Chambre 214 côté jardin silencieuse spacieuse propre matelas +++ Bon rapport qualité prix. Je conseille sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Stéphanie -
Nicolas.a3 / 5Le 01/06/2021 à 10:25
Super accueil, terrasse agréable. Chambre très correcte sauf la literie horrible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia. -
Hikary.o4 / 5Le 13/08/2019 à 17:52
L accueille est très agréable. Les chambres sont plus que confortable.la nourriture est bonne. Cependant c'est un peu difficile d accès et la ventilation des chambres fait un peu bruit, rien d insupportable en fait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Sylvie.o3 / 5Le 17/02/2019 à 10:17
Accueil sur un ton assez froid. Après la fatigue du voyage, on a vraiment envie d'être reçu autrement. Chambre et sanitaires propres. Bon petit déjeuner. Hôtel manquant de visibilité sur la route.
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yannick.a5 / 5Le 14/09/2018 à 17:33
Merci à Stéphanie et son équipe pour l'accueil qui nous a été réservé. Chambre propre et spacieux. Petit dejeuner copieux, avec Yaourt de la ferme voisine 😀😀. A très bientôt Fred et Yannick
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Sandrine.5 / 5Le 21/02/2019 à 19:50
Super hôtel très propre restaurant très sympa et agréable de beaux buffets
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Murielle.l1 / 5Le 23/08/2017 à 11:41
Accueil déplorable.pas un sourire et une soi disante panne d électricité pour arrêter le service à 13h. Sympa quand on se déroute spécialement pour y manger. Madame, venez faire un tour aux USA et vous apprendrez peut être la notion de service et ce que veut dire accueillir un client. Une honte.
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Maryse.u4 / 5Le 01/09/2019 à 08:21
Reception au top malgré la cohue du service à l'heure de repas .la proprietaire et David étaient au petit soin la chambre tres agreable , et tout est disponible afin de passer une halte salutaire... A bientôt , bon courage à vous 2 et gardez votre bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Stéphanie -
Gina.a1 / 5Le 02/04/2018 à 18:41
Accueil deplorable Il a fallut changer de chambres car les passes d ouverture des portes ne marchaient pas et en plus une chambre ne fermait à clef ! Ma collegue a dû dormir avec une chaise coincée ddrniere la porte par sécurité ! Un autre collègue ne pouvait pas ouvrir son volet completement cassé ! Je ne suis pas prête à remettre les pieds dans cet hotel
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Carl..5 / 5Le 24/10/2019 à 18:38
Très bon accueil, on ne demande que ça quand on est en déplacement. Par ailleurs un très bon service en restauration, on y mange bien et la charmante serveuse Julie est toujours présente au besoin avec sourire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Claudia.o4 / 5Le 01/08/2020 à 07:02
Hôtel campanile très bien à Poitiers Très bon accueil cette problèmes c'est que la chambre il n'y avait pas de clim est en panne avec 42 dehors trop chaud à l'intérieur c'est le seul problème
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Anne.E5 / 5Le 11/08/2019 à 11:24
Très bon accueil ..une bonne écoute..David a pu nous trouver une chambre au rdc pour mon père handicapé alors que nous ne l'avions pas demandé en réservant la chambre. Bon rapport qualité /prix pr le resto.Anne et Gilbert
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Samson.a2 / 5Le 03/11/2018 à 21:24
Hôtel fréquenté à l occasion d une compétition sportive pour mon fils à Poitiers.Chambre confortable toutefois quelques mauvaises surprises, un oreiller moisi certainement enfermé encore mouillé dans son enveloppe plastique. L accueil lors du petit dej laisse à désirer. Je demande à emporter le petit déjeuner de mon fils qui souhaite manger plus tard dans la matinee après sa compete. Je me fais mal recevoir et la seule réponse qu' on me propose c est de me fournir un sac poubelle pour emballer le petit déjeuner... inacceptable!
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philippe.A5 / 5Le 04/07/2019 à 16:40
très bien ,toujours bien acceuilli, chambre propre ,bonne restauration,. Merci au personnel de bien prendre soin de ses clients, très bonne adresse _ Meilleurs voeux à toute l'équipe _ à bientot
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David -
PAPA.U1 / 5Le 25/09/2018 à 19:15
Le pire campanile que j'ai vue en 12 ans de déplacement professionnel. La réception et desastreuse le services c est du n'importe quoi ainsi que le buffet pas frais... pour résumer un gros manque de professionnalisme et de respect ...il manque un responsable
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Vincent.e3 / 5Le 19/02/2019 à 22:16
Le bruit de la ventilation de la chambre impossible à arreter et très présent pendant la nuit. Je ne me suis pas reposé comme il faut. Bien reçu le soir et le matin par l'équipe.
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Evelyne.�2 / 5Le 16/07/2017 à 06:45
Très moyen. Difficile à trouver en arrivant du Sud.manque de vraie signalisation . Plat du jour à prix très abordable mais plat mal préparé et froid. Bon accueil. Chambre confortable mais climatisation bizarre que nous avons arrêtée.
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Thierry.u4 / 5Le 03/11/2019 à 10:17
Nous avons seulement dîné au RESTAURANT. Buffet d'entrées très bien achalandé. Plat très correct sympathiquement servi par N. qui a pris soin de nous Tarifs très accessibles.
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Frédéric.o5 / 5Le 12/09/2018 à 23:02
Superbe accueil , équipe sympathique , bel hôtel, et très propre
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Léa.i5 / 5Le 15/03/2021 à 10:24
Chambre spacieuse et propre, accueil d’un jeune homme très agréable et super gentil.
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Marcel.a3 / 5Le 23/06/2019 à 19:31
Bien mais pourrais être mieux si il ne faisait pas vieillot. Peinture defraichie, douche pas pratique. Un personnel qui semble faire de son mieux.
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Magali.I4 / 5Le 13/07/2019 à 19:58
Chambre propre et confortable. Acceuil très chaleureux, merci David pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Sans oublier la jeune femme qui nous a servi. Repas copieux, parfait !
Réponse du propriétaire :
++ (v2) Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Francoise.e2 / 5Le 28/07/2018 à 14:10
Bien dans l' ensemble .Dommage pour la douche sans séparation qui inonde tout l ' espace salle de bain. Bonne literie. Petit déjeuner varié.
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Alexis.a3 / 5Le 18/02/2020 à 19:19
Hôtel propre on y mange bien manque quelque aménagements dans la salle de bain brosse pour les WC Et sèche serviettes et petit hic je n'ai trouver aucun détecteur de fumé
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Katia.o5 / 5Le 14/08/2019 à 18:50
Nous sommes arrivés pour dîner sans avoir de chambre et nous avons été très bien accueillis et le repas était au top Je recommande vivement
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Florent.h1 / 5Le 29/08/2018 à 09:33
L'horreur. Une nuit cauchemardesque dans une chambre qui empestait le tabac. Quant au restaurant, un cuisinier de choc qui a eu l"audace de service le plat qui était froid et des frites plus que brûlées.
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Alain.o5 / 5Le 18/06/2019 à 21:54
Très belles chambres rénovées. Excellent rapport qualité prix. Accueil agréable. Parking.
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M.e5 / 5Le 05/03/2017 à 19:11
La chambre était d'une propreté impeccable, rien à redire. (Cet avis ne prend pas en compte le restaurant/bar car nous n'en n'avons pas profité)
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Raymond.u2 / 5Le 31/08/2017 à 14:27
Chambre propre mais climatisation désastreuse (transporte des effluves nauséabondes à un tel point qu'il a fallu la supprimer malgré la canicule ) Salle d'eau transformée en piscine (pas de vitre latérale sur la douche à l'italienne ). Le lavabo delivre de l'eau à raison d'une cuillerée à café chaque fois que l'on approche la main ! (réglage défectueux de la cellule ). En un mot : le pire Campanile que je connaisse
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Christelle.a4 / 5Le 05/07/2019 à 19:32
Des chambres simples mais confortables, un très, très Bon accueil pour peu que l'on soit soi même correct, une étape sympathique et financièrement raisonnable.
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Kathy.u4 / 5Le 22/12/2016 à 09:48
Rapport qualité prix très correctes par rapport à d'autres classifications d'hôtes plus étoiles, services petit déjeuner de qualité et de choix, un personnel à l'écoute et très disponible et chaleureux, literie agréable et propreté rien à reproché.
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Nath.4 / 5Le 10/09/2020 à 19:57
Très bien pour y passer une nuit en transit. Un peu vétuste mais chambre confortable et propre.
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bruno.b3 / 5Le 28/03/2019 à 06:31
Je trouve que le prix n'est pas adapté à la qualité des chambres (fermeture de la porte, télévision sans son et malgré ma réclamation rien n'a été fait) de plus les plats proposés le soir ne sont pas à la hauteur du prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Stéphanie -
Valerie.a2 / 5Le 10/07/2019 à 05:59
Sa qualité est fortement descendu Aurais besoin d'une bonne rénovation Et par 2 fois le restaurant manquait de cuisinier alors menu plus que restreint très déçu pour la deuxième fois
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Delphine.5 / 5Le 08/08/2019 à 20:47
Accueil et serviabilité au top ! Lore et David sont accueillants, souriants, disponibles et font tout pour satisfaire les désirs de leurs clients (vous nous avez comblés) merci pour tout et si nous repassons dans le coin nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour ce commentaire positif et la confiance que nous vous accordez. A bientot. Cordialement Stéphanie -
Albin.5 / 5Le 26/05/2021 à 08:08
Parfait, on y mange très bien seul bémol le beurre doux lors du repas
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Jérôme.i3 / 5Le 16/08/2017 à 18:43
campanile classique mais étoile en moins car 2 serviettes pour 3, sèche cheveux hs, lit d'appoint pour mon fils instable et mon plat chaud au resto le soir bof ( travers de porc dur ).
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Jo.e5 / 5Le 25/10/2019 à 20:46
Les chambres sont simples mais agréables, parking, le personnel est très agréable et serviable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
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xavier.e2 / 5Le 02/11/2018 à 07:26
A partir de 23 heures vous restez dehors, plus personne pour vous accueillir. Les chambres sont vieilles, pas de chauffage dans la salle de bain. Pour déjeuner il faut traverser les parkings... Déçu par l'hôtel.
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Eric.a4 / 5Le 05/11/2018 à 11:33
Très bon hôtel, literie très confortable , service irréprochable et personnel professionnel et sympathique. Service petit-déjeuner très complet.
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Veronique.o1 / 5Le 14/04/2019 à 08:37
Accueil pas top....chambre pas clean....chasse d'eau qui fuit....salle de bain vétuste....petit déjeuner très simple
Réponse du propriétaire :
Madame, pourriez vous nous contacter afin de voir ensemble ces divers points et de savoir dans quelle chambre vous avez séjourné ? En effet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aimerions savoir ce qui a pu se passer. Enfin, concernant le petit déjeuner, vous avez bénéficié du petit-déjeuner normé Campanile. Dans l'attente de votre appel ou de votre mail. Cordialement. Stéphanie. -
Ta.e2 / 5Le 29/10/2019 à 08:34
Bonjour désolé de mon commentaire désagréable mais pour un hôtel de ce standing je trouve honteux le fait de ne pas avoir eu d'eau chaude le soir mais bizarrement il yen avait le matin le ménage est il fait pas une équipe d'enfant de moins de 10 ans des poils dans la douche les toilettes pleine de taches d'urine on va s'arrêter là pour les détails mais j'ai été déçu de cette hôtel moi qui travaille en déplacement je le rayé à vie de mes réservations
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Lucia.l1 / 5Le 15/08/2019 à 10:51
Cheveux trouvés dans le lavabo Porte ne fermant pas à clé Volet cassé, impossible à relever Propreté douteuse. Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Thierry.e5 / 5Le 11/09/2018 à 07:40
Disponible même tard accueille cordiales chambre correct et propre, écran télé gigantesque mais silencieux une bonne étape.
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rico.o4 / 5Le 20/02/2020 à 15:30
Lieu de passage pour une nuit. Hôtel campanile avec des chambres correct. Le personnel également était correct au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David -
Jean-Luc.e5 / 5Le 01/08/2019 à 16:21
Agréablement surpris par la qualité des chambre et son calme. Personnel agréable et à votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Stéphanie -
Philippe.a4 / 5Le 21/04/2018 à 06:30
Hôtel confortable mais qui nécessite un peu de peinture. Petit déjeuner à un prix raisonnable. Prix des chambres corrects
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Claude.L2 / 5Le 22/09/2019 à 09:25
Qualite du diner en baisse Le fait de payer d avance la chambre a l arrivee est extremement desagreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous revenir vers nous en direct afin d'en savoir plus sur le dîner qui vous a déplus ? En effet, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité. Cordialement Stéphanie -
Yan-Kel.E5 / 5Le 19/05/2018 à 12:53
Chambre PMR complète , ce qui est rare encore en 2018 et repas du soir très correct, bref une bonne nuit dans cet hôtel.
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enzo.e4 / 5Le 21/06/2019 à 06:06
Super accueil, chambre propre et calme. Resto et petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Alexandre.u5 / 5Le 03/07/2017 à 06:28
Équipe très accueillante et très serviable. Les chambres sont propres. Je recommande.
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Christine.5 / 5Le 22/09/2019 à 18:31
Toujours aussi bien. Un accueil sympathique par David. Chambre propre, confortable et au calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie -
Christian.I5 / 5Le 22/12/2018 à 21:12
Restaurant au top. Produits frais et goûteux. Personnel courtois attentif et disponible. Coup de chapeau à Nadia👍👏
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françois.a4 / 5Le 13/09/2019 à 14:18
La restauration très bien .
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Grégory.a4 / 5Le 12/07/2017 à 06:04
Personnel agréable et à l'écoute, de nombreux services possibles, et j'ai trouvé la chambre jolie et fonctionnelle.
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Catherine.a4 / 5Le 09/03/2019 à 20:23
Très bien reçu
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Pascal.e5 / 5Le 22/05/2019 à 12:42
Bonjour très bon accueil
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Jérôme.e1 / 5Le 17/07/2019 à 09:59
Un peu déçu pas de chauffage info remonté mais on m'a donner une simple couverture en supplément aucun geste commercial connaissant cette chaîne c la première fois une telle déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, pouvez vous me préciser à quelle date vous avez séjourné dans notre établissement car votre commentaire paraît très étonnant en plein mois de juillet ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Stéphanie. -
Chantal.o5 / 5Le 05/07/2017 à 20:08
Bon même très bon accueil et services super moi je donne 5 étoiles ainsi que la restauration merci encore pour la gentillesse.
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Eric.a5 / 5Le 05/11/2018 à 11:52
Literie très confortable - Service Petit-déjeuner complet. Bon souvenir du passage