Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau à Puilboreau

Chambres sobres, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (99)

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:16

    Accueil très agréable, petit déjeuner et literie correcte, normal. Par contre l'extérieur des chambres a un grand besoin de rénovation car la peinture s'écaille, présence de toile d'araignée. La porte de notre chambre ne fermée pas correctement du jour passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Pour l'état extérieur de notre hôtel, nous en sommes conscient, c'est pour cela qu'un rafraichissement est déjà prévu pour cet automne. Au plaisir de vous revoir très prochainement !

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:17

    J attendrais le remboursement de l offre demi-pension qui avait été payé de mon côté mais non applicable dans la réalité, j ai été finalement remboursé, après plus d un mois d attente et quelques désagrément. Sinon la chambre a un prix tres abordable,literie correct, proche de la 2x2 un peu de bruit mais pratique pour le travail. Petit déjeuner convenable. Sans le désagrément de l offre non respecté je serais peut être revenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Suite à des soucis, nous sommes navrés que le délai du remboursement a été long. Nous espérons toute fois vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar CHLOÉ.h
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:54

    NE SURTOUT PAS Y ALLER. C’est un cadeau que je vous fait en rédigeant cet avis. Chambre sale , literie horrible ! Réveils toutes les heures pas des gémissement. Le prix du petit déjeuner est exagéré. Au passage , très gros grattage durant la nuit sur tout les corps ( plusieurs client nous l’ont confirmé) punaise de lit. Pas de couette juste une fine couverture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Jimmy.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:33

    Heureusement que le personnel remonte le niveau avec son accueil et sa gentillesse que ce soit le monsieur le soir qui nous a gentiment ramener des couvertures dans la chambre ou la dame du matin pour le petit déjeuner car pour la chambre c'est pas ça du tout. Hôtel vieillot dans son jus mérite un bon coup de rafraîchissement.Une vieille odeur de tabac froid.la chambre est sombre et mal insonorisé. La TV ne marchait pas même si c'était préciser on paye pour ce service.Petit déjeuner à volonté convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En ce qui concerne l'aspect extérieur de l'hôtel, nous en sommes conscient. D'ailleurs un coup de neuf est déjà prévu pour cet automne. En espérant vous revoir malgré tout très prochainement!

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:06

    Passer votre chemin ! La première chambre attribuée sentait le tabac froid nous donc demandé à changer. La personne de l acceuil à été compréhensive et nous a donné la chambre d à côté, malheureusement pour nous même ce fut la même chose. La chambre est sale, une vieille odeur de tabac froid persistante qui ne s est pas atténuée malgré les huiles essentielles et une bougie allumée que nous avons acheté. Une couette qui lorsqu on la retourne pour se coucher presente des taches suspectes . Concert le bruit c était correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar La.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:35

    Nul nul nul Vieux non isolé du bruit et de la lumière odeur de cigarette manque des couvertures Pas de tv en état de marche Parking avec des bris de glaces J’ai réservé une chambre plus un petit lit et j’ai eu un petit lit superposé ce n’était pas ce que je voulais 1 étoile pour le personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 23:05

    Très bien reçu un grand différence avec celui de Toulouse Nord a la Rochelle j'ai demandé une facture Aux non de recycle auto pièces et je les u qu'en j'ai pris la chambre a Toulouse Nord j'ai demandé la facture Aux non de recycle auto pièces il l'on mi a mon nom que sais mon patron qui a payé ma chambre et j'ai u ma facture l'an demain matin à mon nom domingues Dominique au lieu de recycle auto pièces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique; Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement ! Cordialement.

  • Avatar cecile.I
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:11

    A FUIRE ABSOLUMENT !! La borne extérieure ne fonctionnait pas, pas de personnel pour nous accueillir, c'est un personnel de l'hôtel d'a côté qui est venu nous recevoir ! Chambre que partiellement nettoyée, pas de chauffage (3° à l'extérieur) porte d'entrée complètement rongée au niveau du seuil avec un trou qui laissait rentrer l'air......j'espère ne rien avoir oublié !!!!!!!!!!!! je pense ffire une bonne pub à cette établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar henriot.n
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:46

    Bonne accueil avec le sourire, Un peu de bruit la nuit du au clients Mais pour une nuit de sommeil sa passe Chambre impeccable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez subi les bruits extérieurs indépendants de notre volonté. Nous essayons effectivement de sensibiliser au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:20

    La porte de la salle de bain est cassé et le pommeau de douche est cassé aussi. Et j ai même retrouvé un produit de nettoyage sous le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous prions sincèrement de nous excuser concernant les produits de nettoyage retrouvé sous le lit nous allons faire un point avec notre équipe de nettoyage. Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar o.
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:00

    réception soit disant 24/24...mais système automatique toujours HS.. et accueil ouvre dans un temps limité.. à partir de 17h....c'est à nous faire préfèrer Airbnb....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Franck-E.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:06

    Un peu bruyant avec la 2x2 près de l'hôtel. Toujours des clients qui font du bruit, respecte rien malheureusement. Mais ça que ce soit dans cet hôtel où dans un autre le problème sera le même. Quand on ce croit tout seul partout , les autres clients le paie ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous ayez subi les bruits extérieurs indépendants de notre volonté. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar sylvie.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:46

    Très bien pour un hôtel Première classe . Bon accueil et le petit déjeuner pas mal , toujours pour un Première classe. A 10 mn du port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement

  • Avatar alexandre.a
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:16

    Hôtel modeste .le personnel est très serviable mais malheureusement.il y a des clients qui sont pas très correct beaucoup de bruit le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous regrettons que vous ayez subi les bruits extérieurs indépendants de notre volonté. Nous essayons effectivement de sensibiliser au mieux nos clients au respect d'un silence réparateur pour les endormis. Nous espérons toute fois vous accueillir pour votre prochaine escapade rochelaise !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:57

    A quelques minutes en voiture de la Rochelle, l'accès est très facile. Ici vous trouverez un excellent accueil, on apprécie le sourire même derrière le masque. Pour ceux qui connaissent cette chaîne on est bien dans le standard actuel. J'entends par là que les chambres ont été rénovées ! Une jolie petite penderie, un coin bureau à l'entrée, une tête de lit, peintures récentes, lunette de toilette, miroir avec deux lampes, plusieurs éclairages, sol vinyle, deux mitigeurs et enfin: QUATRE prises électriques ! Ce n'est pas le cas de tous les première classe, loin s'en faut. Ici les gérants/propriétaires ont fait les efforts nécessaires à la bonne tenue des chambres. Du vrai low cost, pas de l'arnaque. Manque une étoile pour le parking non fermé ainsi que la façade qui mérite un rafraîchissement, on imagine que cela va suivre dans quelques temps. Rapport qualité prix imbattable, vivement conseillé. Merci et continuez !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer , Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Evelyne.t
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:02

    Pour une pause de nuit, très acceptable, très propre. Tout bête mais des brosses pour les toilettes paraissent essentielles et dommage de répondre que mettre... 80 brosses dans les chambres est interdit car cela donnerait trop de travail aux employés. Un restaurant Campanile presque en face découvert le lendemain matin. Dommage aussi alors que la veille nous avions demandé où nous pourrions dîner sans reprendre la 🚗 voiture. Réponse le lendemain en rangeant nos affaires dans la voiture ". il faut réserver à l'avance." Habitués à voyager, nous ne réservons jamais de repas avant d'arriver sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Coraline.
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:12

    Il y aurait besoin d'un bon coup de peinture sur la façade et les portes des chambres extérieurs. Chambre très petite y compris la salle de bain. On ne pourrait pas y séjourner plusieurs nuits! Hôtel assez bruyant, des jeunes qui font du bruit en restant assis dans les étages jusqu'à 00h sans aucun respect pour les voyageurs! Il serait judicieux de mettre en place un gardien de nuit notamment en pleine saison estivale afin de faire nuire les nuisances sonores intempestifs et faire respecter le réglement. Point positif : le petit déjeuner ; mais absence de pains aux chocolats et de croissants... Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coraline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar jean-michel.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:23

    Dans la chambre 28, Les draps sont troués. Il n'y avait pas de papier toilette. La porte de la salle de bain était détruite, elle ne ferme pas. Je déconseille fortement.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cali.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:10

    Personnels très sympathique et très agréable, un vrai plaisir, oui effectivement l'hôtel extérieurement faudrait une nouvelle couche de peinture pour le rendre top, les chambres ont tous un WC et une douche donc très agréable, évidemment comme tous les hôtels si ils ne sont pas bien isolé mais ceci est pour tous les hôtels de cette gamme. Pour dormir celà suffît largement évidemment si vous voulez du grand confort alors faut prendre plus chère. J'ai donné 4 étoiles et pas 5 pour le petit coup de peinture intérieure extérieur pour le rendre agréable, je dis bonne continuation aux personnels et BRAVO 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:14

    Très bon accueil chambre propre et faite tous les jours prix très correct parking pas très grand surtout avec un camion rallongé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Fradel.h
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:25

    Chambre pas mal ! Mais une horrible odeur de tabac !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous ayez subi ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre équipe de nettoyage. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement !

  • Avatar Nicodrey.L
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:59

    Bâtiment extérieur vieillissant, chambre exigu (idéal seulement pour dormir), salle d'eau/WC très petit, mauvaise literie (matelas trop fin et dur, oreiller décomposé en boules à l'intérieur). Points positifs : petit déjeuner correct et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Puyguen.t
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:17

    Accessible 24h/24 ? une rigolade.!!! la borne est constamment en dérangement... vraiment une chaîne de M...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti. Nous sommes désolée que vous ayez subi des difficulté avec la borne automatique. Nous prenons note de votre remarque, mais nous avons aucun problème avec celle ci elle marche très bien .Vous auriez du appeler le numéro d'urgence et nous aurions fait le nécessaire. Au plaisir de vous accueillir ,peut être lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar COLIN.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:20

    Niveau correct excellent rapport qualité-prix mais perfectible niveau entretien journalier. Un peu vetuste accessoires qui sont arraché dans la cabine de douche..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Colin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'y apporter des améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar {Maélys}.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:41

    Je suis partie 2nuit ( je suis actuellement ici jusqu’à demain ) avec ma famille , les chambres sont correct la propreté est nickel.Le petit-déjeuner j’adore c’est se que je mange au quotidien.Le personnel est génial A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar tiffany.l
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:12

    Hyper déçu J ai bien marqué que j'étais avec un enfant de moins de 2 ans et pourtant on m a mis un lit superposé donc pas normal du tout .. alors que sur la photo c'était deux lits simple normalement... Ensuite à cause de la crise sanitaire on pouvait pas déjeuné en salle on a du mangé dans la chambre et la c'était horrible avec mon fils on a du mangé dans notre lit car la table étais dans un mini coin de la chambre ne pouvant pas mangé avec mon fils .. pour une chambre de trois personne avoir qu une chaise et une micro table c'est vraiment pas pratique .. La fenêtre il n' y a pas de rideau blanc pour que la lumière passe a travers la journée pour pouvoir de l intimité pour pas que les gens quand il passe regarde dans la chambre .. le seul rideau nous mettez dans le noir ... Et trés bruyant . Déco a l ancienne . Salle de bain très très étroit attention. Je ne suis même pas resté la deuxième nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement la direction

  • Avatar Jean-Claude.A
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:22

    Nous avons été très bien accueilli le jour de notre arrivée. Le petit déjeuner à volonté est très bien . Les chambres sont propres ... Merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean claude, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement la direction.

  • Avatar Lilycouptere.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:19

    Un excellent rapport qualité/prix. Personnel très agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lily, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Tout le personnel vous remercie de l'avoir mentionné et espère vous revoir prochainement !

  • Avatar emma.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:19

    Alors tout d'abord aux niveau propreté de la chambre sa aller néanmoins la salle de bain enfin la douche était pas très propre surtout le rideaux qui avait des taches dessus. De plus, cela se voit que les draps on du vécu ( trou causé par la cigarette). La salle commune n'était pas très grande et pas très espacé et le déjeuner avec beaucoup de choix mais en manque de certain produit : pain au chocolat, croissant... Par contre certain membre du personnel entre dans la chambre sans vérifier si les occupants sont présents . Le restaurant d'à côté qui était un belle avantage malgré ses prix trop élevé pour des plats simple et pas forcément goûteux. Sinon nous avons passer un bon séjour dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Matoury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar Kelly.E
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:58

    Un première classe reste un première classe ... Pour une nuit sa passe mais pas plus. Hôtel vieillo de l’extérieur comme de l’intérieur. Chasse d’eau qui ne ce remplie pas correctement, obligé de démonter la chasse pour que l’eau ne coule plus dans la cuvette. Si on vous donne la chambre 25 (a coter de la réception) bon courage pour le bruit du petit déjeuner le matin + va et viens des autres clients ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Tiffany

  • Avatar Kylian.a
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:38

    Bon rapport qualité prix On a séjourné avec mon maris et 4 enfants Personnel agreable et très acceuillant Bonne literie Malgré le bruit extérieur une fois la porte fermée la chambre est bien isolée . On est tranquille. Merci pour votre accueil et votre sourire Je recommande cet hôtel pour les familles à petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kylian, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Maëva.
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:34

    Un Première Classe, reste une chambre avec une douche et donc pas si mal. Par contre, pas de brosse pour gratter les toilettes, notre rouleau de papier toilette était mouillé dés notre arrivé... La couette pas assez épaisse... Donc chauffage à fond + ventilation. Néanmoins acceuil agréable, et quartier calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Joel.o
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:17

    Accueil très bien par contre le ménage à revoir toile avec araignée au plafond porte de la douche qui ne ferme pas et literie a changé car bonjour le mal de dos au réveil se situe à 6km de la Rochelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous vous prions sincerement de nous excuser concernant la propreté de la chambre et allons faire un point avec léquipe de nettoyage. Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar faria.e
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 02:41

    Alors pour commencer petit problème avec ma réservation en borne, le ticket n'est pas sortit, je n'ai donc pas eu le temps de voir le numéro de chambre. J'ai donc dû appeler le numéro afficher et réveiller la personne qui s'occupe de ma réservations. Malgré l'heure tardive elle est venue pour m'aider. En se qui concerne la chambre, salle de bain minuscule, faut pas être obèse pour prendre sa douche. Impossible d'avoir de l'eau bien chaude, c'est à peine tiède pour ce doucher. Pas du tout idéal quand nous voulons nous réchauffer, surtout par ce temps.. La literie.... Bah la une grosse déception, des poils dans les draps, plein de petit truc qui traîne.... Lampe cassée dans la chambre.... Et pour finir pas très bien isolé.... Bref pour 15 euros de plus, autant aller dans un meilleur hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que vos commentaires sont remontés au services concerné soit notre blanchisseries et mes femmes de chambres. Cordialement, Tiffany

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:27

    Même si les chambres sont petites, la literie est confortable, nous avons bien dormi, l hôtel était calme. Petit déjeuner simple et bon, il manque du fromage et un peu de jambon pour justifier le prix de 12euros. Ç est pour ça que je ne met que 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOLINDEZ, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à La Rochelle. Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar Gaëtan.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:40

    Réservé en ligne pour deux adultes et un enfant de 1 ans. Une chambre avec un lit double et un lit simple superposé, pas très pratique pour un bébé. A par ça rien 1 dire tous c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Tiffany

  • Avatar Saria.a
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 11:48

    La chambre n'était pas chauffé et maigres que ce soit une petite pièce elle ne se chauffe pas assez (problème de chauffage ?) La douche était vraiment trop petite et je ne pense pas qu'avoir mis un rideau de douche ait était le meilleur choix L'eau de la douche n'était pas suffisamment chaude Les chambres ne sont pas du tout insonorisé Chambre propre malgré des traces de salissures au niveau des toilettes Porte difficile à fermer à clé Sinon facile d'accès en voiture et parking gratuit pour se garer, bien que déçu de l'emplacement car nous n'avons pas pu se faire livrer des pizzas Conclusion : hôtel bien pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ginny.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:59

    Accessible à tous, bon rapport qualité-prix. Tout le personnel est agréable, disponible et efficace. J'ai passé un très bon séjour chez vous. Merci à chacune quelque soit votre fonction ! Bravo Tiffany pour la cohésion d'équipe et cette bonne dynamique ! On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ginny, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,cela à été un vrai plaisir de vous accueillir. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Shelby.E
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:19

    Obligé de mettre 1 étoiles afin d'écrire un commentaire. Aucune explication au niveau du Wi-Fi des code d'accès. Mais encore plus déçu du petit déjeuner pour un petit déjeuner à 5.9eu on s'attend à mieux et à quelque chose d'un peu plus complet...avec ne serai ce que un jus de pomme et pas qu'un jus d'orange bref très déçu de ce première classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Shelby, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadjet.S
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:00

    Chambre miniscule.. J'ai préciser que j'avais un bébé moins d'un an et yavait pas lit pour. Aucun équipement dans la chambre. Clim défectueuse. Pas de ventilateur. Style camping car. Très déçu. Mur très fin on entend tout dans les autre chambre. WiFi ne fonctionne pas et en plus as de réseau 4g.. Et en plus la dame de chambre qui rentre le matin sans frapper. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NadjetBS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Tiffany

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:52

    Arrivée fin janvier 2021 et départ amer prévu le 24 septembre 2021.personnels extraordinaire, serviable,j'ai passé de super moments à vos côtés et je vous en remercie. Prenez soins de vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Nicolas, merci beaucoup pour votre message. Vous allez vraiment manquer a toute l'équipe, si tous les clients étaient aussi gentils que vous ca serait que du bonheur. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir. Un grand merci pour votre bonne humeur ça va nous manquer!!!!! Cordialement. ( Linda)

  • Avatar Jerome.i
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:39

    On appel pour savoir si on peu prendre une chambre double avec 2 enfants en bas age pour 1 nuit on nous dit oui pour 1 nuit pas de problème. En arrivant on demande 1 PDJ pour notre fils et on nous dit qu'on a payé cher pour 1 PDJ pour un enfant et de voir pour être rembourser de la différence le lendemain, ce que l'on fait. Et là la directrice nous dit que c'est inadmissible d'être a 4 dans une chambre double qu'on avait jamais appelé. Enfin bref tout allait bien jusqu'à ce matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En ce qui concerne les petit déjeuner et les propos, a aucun moment il a été question de vous accusé mais juste de vous avertir que 4 dans une chambre double c'est normalement interdit mais nous avons pas eu le temps de finir la discussion. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Tiffany

  • Avatar Jean-Louis.E
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:16

    Petite chambre et petite douche. Un accueil à la réception assez froid et l'hôtel est mal indiqué sur la route d'accès. D'autre part, la borne d'accès ne fonctionnait pas ce jour ci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Jean Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Tiffany

  • Avatar Bodier.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:18

    J'ai passé plus de neuf mois dans ce première classe personnel au top avec une bonne humeur J'ai également passé de très bons moments. Prenez soin de vous, bonne continuation. Sullivan 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sullivan, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous aussi nous avons passé de bon moment avec vous ,votre bonne humeur nous manque. Maintenant a chaque que nous mettons des yaourts a la framboise nous pleurons!!!! bonne continuation de toute l'équipe.

  • Avatar Mickaël.s
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:33

    Chambre très correct pour son prix, endroit propre et services impeccable, équipe avec le sourire, on le voit même avec le masque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar claude.
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:50

    Chambre vraiment trop petite. Salle de bains idem. On se sent vraiment oppressés...Faut pas être claustro! une minuscule fenêtre, porte non hermétique : bruits de l'extérieur toute la nuit. Literie et petit dej : passables. Trop vieil hôtel et trop cher pour la prestation, on peut sûrement trouver mieux pour le prix. Failli repartir direct en entrant dans la chambre!

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:21

    Je ne recommande pas ! chambre avec mauvaise odeur propreter a revoir. Chambre minuscule Lit parapluie pour nourisson sans matelas Petit-déjeuner horrible. Il y a pas d'ascenseur Chambre en extérieur !! Je vous le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar BEGEOT.A
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:47

    Un hôtel au rapport qualité/prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Aexylox.k
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 16:58

    Service accueillant. Mais taxe de séjour non compris dans le prix annoncé. Sur le site c'était marqué petit déjeuner compris, alors que non. Chambre propre mais toilette dans la douche qui est déjà très petite, c'est embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aexylox, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En effet les taxes de séjour ne sont pas comprise dans les réservations, c'est une taxe que l'on reverse directement à la ville. Cordialement, Tiffany

  • Avatar ELODIE.R
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 23:11

    Chambre ultra méga petite pour 3 personnes le pire c'est la salle de bain je ne m'y attendais pas a ça mais bon on fait avec , la propreté laisse a désirer pour le lit superposé ! La nuit les gens font du bruit dehors de plus on entend tout les pas des gens horrible quand on veut dormir ;( . Première et dernière fois que j'y vais!

  • Avatar konrad.a
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:18

    Chambres minuscules, presque aveugles, donnant sur la route, micro salle de bains et les zyva qui braillent toute la nuit sur l'escalier. Les premières classes se suivent et se ressemblent. Ambiance. Pour le même prix, mieux vaut un ibis budget ou similaire. A croire que ce groupe hôtelier fait exprès de rendre glauque son premier prix pour pousser les clients dans leurs Campanile ou Kyriad. Ou ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Konrad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:25

    Trés bon séjour avec notre fils de trois ans, la dame de l'accueil est très sympathique, bien placé pour une visite de l'île de Ré ou La Rochelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement la direction.

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:15

    Chambre très sale évier ( cheveux dedans) douche( poils et cheveux ) pas de papier WC je déconseille cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Nanou.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:31

    Venu fin août, pck effectivement si on est là pour 2,3 jours on va pas chercher forcement a mettre 200€ pour une chambre. Prix de la chambre pour 3 adultes 75€. Comme ts les premières classe, chambre petite pour 3 adultes et la salle de bain n'en parlons pas, oh si! La propreté des locaux est douteuse, rideaux de douche très salle, qui traîne et est tout jaunie. Pas rassuré niveau hygiène de dormir la bas, mais tt de même bien contente davoir pu dormir dans un lit plutôt que dans notre voiture. On apprend de ces leçons, nous ne partirons plus à l'improviste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Wahab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar Rockmax.a
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:07

    Hotel correct, chambre correct dotée d'une clim qui fait plus ventilos que clim, salle de bain très petite, petit dej classic. Sinon gel hydro-alcoolique a dispo et port du masque obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rockmax, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Tiffany

  • Avatar Hindu.u
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:48

    Des voleurs y a pas d’autres mots. Après avoir réservé au téléphone et avoir eu confirmation j’arrive le soir réception fermée à 9h et on se retrouve face à une borne qui ne retrouve pas la réservation, je suis obligé de payer une autre en espérant me faire rembourser le lendemain matin. Aucun remboursement face à un réceptionniste beauf et violent qui ne trouve d’autres excuses que des problèmes informatiques ça peut arriver. Ils assument de m’avoir volé. Petit dej « buffet » pour 5 euros du pain du thé café et jus d’orange

  • Avatar MAURIN.T
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 14:55

    Hôtel idéalement situé , conforme aux attentes pour un hôtel de cette gamme de prix. Literie confortable, linge et serviettes très propre. Mention spéciale au personnel a l'écoute et attentif a la satisfaction du client , c'est rare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientot pour un nouveau séjour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Michaël.i
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:30

    Chambre très bruyante, wc sale, hôtel méritant un bon coup de peinture. Toutefois a ce prix on ne peut pas demander la lune si ce n est la propreté. 1 étoile comme l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. L'équipe concernée en à été avisée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Diego.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:26

    Chambres propres, climatisée, spacieuse pour le prix, personnel très disponible et professionnel. Un prix très intéressant avec un petit déjeuner bien fourni et une salle de petit déjeuner très propre et entretenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diego, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Fred.a
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 05:13

    Hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement , le nettoyage de la chambre surtout de la salle de bain laisse a désirer , cheveux et poil par terre 🥴 , l'accueil par le personnel qui est très professionnel et agréable que ce soit le matin ou le soir , salle du petit déjeuner très petite espace réduit mais vu le prix du petit-déjeuner on manque de rien et c'est frais 👍😊 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Tiffany

  • Avatar Jordy.i
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 08:43

    Hôtel passable, emplacement bruyant : route nationale très passante juste à côté de l'hôtel, chambres sur parking, porte très mal insonorisées . Petite chambre fonctionnelle et propre cependant. Attention à l'arnaque : Prix 68 euros la nuit si réservation sur place sinon sur internet c'est 55 €.. Pour les mêmes chambres !

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 04/09/2015 à 15:41

    INADMISSIBLE!! Une amie nous a loué deux nuits dans cet hôtel. Nous nous retrouvons dans une chambre avec une porte donnant sur l'extérieur qui ne se ferme pas complètement, des taches jaunâtres sur les taies d'oreillers, une ouverture minuscule ne laissant presque pas passer la lumière du jour mais un volet roulant qui ne fonctionne pas, tout comme la porte de la salle de bains et wc qui ne se ferme pas. Nous sommes à la croisée des escaliers donc en plus de l'autoroute nous entendons les vas et vient de tous les clients de l'hotêl. Nous décidons de ne finalement pas dormir dans cet hôtel et essayons d'annuler la deuxième nuit ce qui nous a été refusé et de manière très désagréable pour au final prévenir la personne a qui les nuits étaient facturées que nous ne dormions pas à l'hôtel!!! 126€ les deux nuits pour un tel taudis, un accueil particulièrement désagréable et ne même pas pouvoir jouir de notre chambre comme nous le souhaitons c'est INADMISSIBLE!!

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:21

    Nul et trop cher... mais pas le choix car nuit du 14 au 15 août (100€ la chambre!!!!). Mais je ne crois pas qu'on y aille par plaisir dans ce genre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 13/04/2016 à 19:51

    Tout simplement lamentable !! Le fait que le bâtiment soit en travaux n'est pas spécifié lors de la réservation en ligne. Pas normal. Sinon, il y a plus d'1cm de jour au niveau des portes. On m'indique que les nouveaux joints n'ont pas été installé (peinture non terminée...) mais quand je vois l'espace qu'il y a c'est pas un joint qu'il faut. De plus des commentaires datant déjà d'un bout de temps indiqués le même problème. Pas de rideaux aux fenêtres mais un volet en grillage, si bien que toute la lumière passe et que vous n'avez pas d'intimité ! Petite astuce j'ai coincé une serviette de la salle de bain pour l'intimité pour la lumière pas de solution désolé. Et puis ce bruit de 4 voies !! Sinon, excusez moi mais y'a pas de brosse pour les wc... Sympa quand on partage la chambre et pour la technicienne de surface (pour ne blesser personne) Bref rien de bon. Ah si on m'a changé de chambre mais c'est pareil.

  • Avatar hakim.h
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 06:09

    Hotel dans le calme, pas mal pour une nuit, télé bien placée. Chambre et salle de bain un peu petite pour 2 alors que c'était censé être pour 3. Prix passable. Personnel accueillant. Propreté OK.

  • Avatar Chloe.o
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:59

    + La télé marche bien et les lit sont confortables et les coussins aussi . - La sale de bain est trop petite et le lit a l'étage est trop haut je me suis cogner la tête plusieurs fois .

  • Avatar Lydie.e
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:21

    Chambre très bien, service pas très commercial, 1 nuit réservé sur Booking puis 2 nuits suivantes par l'hôtel les prix sont très chères par rapport aux offres Booking pour les mêmes dates, aucune offre commerciale de leurs parts, approximativement 20€ d'écart quand même. Un peu déçu sur ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VERDIER Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar Teddy.o
    3 / 5
    Le 14/12/2019 à 07:46

    Bonsoir Tiffany Je suis heureux que vous ayez pris le temps de répondre à mon commentaire Nous serons de retour le 15 janvier et je vais renouveler mon expérience, comme vous le saviez sûrement 6 chambres, et ce pour plusieurs semaines,donc la balle sera dans votre camp. Le commerce étant se qu il est avec une concurrence rude. Merci à vous et à très bientôt Bonne fêtes Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Dans nos petit déjeuner il y a éffectivement pas de viennoiserie ou charcuterie en revanche baguette,pain de mie,pain au lait,barre bretonne,yaourt,compote,jus d'orange,boissons chaudes sans oublier confitures beurres et miel.En ce qui concerne la chambre , vos commentaires ont été remonté. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Flavie.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:02

    Chambre qui sent très mauvais, toilettes sales… Même pour dépanner je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flavie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Marie-Jo.h
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 21:44

    Hôtel vieillissant. Le buffet du petit déjeuner rétrécit d'année en année. Le restaurant 🍴 à côté fermé sans préavis. Je recommande le New Asie dans la zone commerciale juste à côté. Buffet varié et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Jo, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Le restaurant à coté est ouvert tout les soirs de 19h à 22h. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 22:41

    Acceuil super manque de place de parking trop bruyant quand ton n ai arriver on nous a donné une chambres sale et apres on nous a redonner une autre chambre heureusement que la femme de ménage a vu la chambre elle était pas au courant pour la faire après on donne des pain de glace a conserver et il sont au congélateur on les redemande il nous on perdu j espere que on aura un geste avant de partir le 12 au mois une nuit offerte sa sera cool de leur part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Vos pains de glaces n'ont pas été égaré mais mis dans un autre congélateur dans l'appartement privé et des excuses ont été faite pour ce malentendus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Champagne.o
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:02

    Parfait pour une nuit d ete rapide. la porte exterieure fermait mal avec un enorme jour laissant passer le froid de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti,. Nous sommes navrés des points négatifs évoqués et ferons notre maximum pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Daisy.a
    1 / 5
    Le 16/10/2016 à 21:51

    Chambre impeccable qui doit être libérée à 12h le lendemain, selon les conditions écrites à l intérieur de la chambre. Nous sommes venu le 11 juin 2016 et un membre du personnel est entré dans la chambre le matin alors que nous n étions même pas habillé. Il était 10h30 donc, nous pensions avoir du temps devant nous. Après avoir vu que nous étions encore dans la chambre ( sans s excuser!), cette personne nous a prié de libérer les lieux pour 11h. (Pour faire le menage)Donc 2 solutions: soit il faut libérer la chambre à 11h mais il faut le signaler DANS les chambres ou autre solution: le service est minable puisque ç est un manque total de respect de s introduire dans une chambre sans demander si qqn est encore à l intérieur. Bref nous étions très déçu de ce désagrément ! Je ne recommande pas.

  • Avatar WILLIAM.B
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:43

    Hotel correct mais qui a pris un sacré coup de vieux comparé à d'autres établissements du réseau. Vu le prix faut pas trop en demander, petit-déjeuner moyen pour le prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le petit déjeuner est composé de : baguettes,pain au lait,pain de mie,barre bretonne,yaourts,compotes,céréales,boissons chaudes,jus d'oranges,confitures,miel et pâte à tartiner à volonté pour 5€90.Cependant nous travaillons la dessus afin de proposer un produit en plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Tiffany

  • Avatar Wilfrid.r
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:53

    Salle de bain trop petite, et 1cm de jour entre la menuiserie et la porte d entrée. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfrid, Dans un souci d'amélioration constante ,nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas d'apporter des améliorations afin de rendre votre prochain séjour plus agréable. Cordialement.

  • Avatar Emilia.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:45

    Chambre propre. Accueil agréable. Petit déjeuner parfait. Prix riquiqui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement la direction.

  • Avatar odile.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 12:00

    Pour 2 nuits pas de ménage, pas de serviettes sèches pour la deuxième nuit très très déçu, petit déjeuner très moyen ou sont les croissants et le pain frais ,café très fort j avais l habitude de choisir cet hôtel la C est la dernière fois ,je suis handicapée avec un fauteuil pas de place de stationnement libre après 11h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour information,en ce qui concerne le ménage effectivement dû au procédure covid, nous n'avons pas le droit de rentrer dans votre chambre durant votre séjour afin d'assurer votre sécurité comme celle de notre personnel. En ce qui concerne les serviettes,celles-ci vous sont changées sur simple demande à la réception. Pour finir,il n'y a jamais eu de croissant au petit déjeuner au sein de notre établissement et le pain est frais est cuit le matin même,nous somme désolé que celui-ci ainsi que le café n'ait pas été à votre goût. Bien cordialement, Tiffany

  • Avatar Samarcq.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:50

    Agréable moment passé en famille. Comme les autres hôtels première classe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yannick.u
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:07

    Personnels très agréable.Chambre très propre. Petit déjeuner pas cher et complet. Nous avons appréciez le professionalisme de la directrice. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons lors d un prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pujol, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Loïc Adjoint de Direction

  • Avatar jamila.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:17

    Peut accueillant et leur carte pour rentrer dans la chambre se demagnetise tout le temps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement la direction.

  • Avatar James.j
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:32

    La climatisation ne fonctionne pas j'avais 30°C dans la chambre mal dormi avec la chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toues nos excuses concernant le dysfonctionnement de la climatisation et faisons notre maximum pour que celle ci soit réparé le plus rapidement possible. Nous éperons malgré tout vous recevoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement la direction.

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 08:35

    Le seul soucis fut que l'hôtesse ne connaissait pas bien les alentours pour nous conseiller. Sinon les chambres sont propres et les lits fait donc rien à redire car pour le budget c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre commentaire. En effet l'équipe venant d'être renouvelé , il ne connaisse pas bien les alentours pour le moment. Cordialement, Tiffany

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 03:48

    Drap salle des poil a l'intérieur du lit peinture extérieure a refaire dommage pour cette chênes hôtelière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Banitz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement la direction.

  • Avatar Famille.a
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:29

    Trop cher pour les prestations, climatisation peu efficace. Hôtels bien placé avec un accès direct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Tiffany

  • Avatar Olivier.h
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 06:45

    Chambre propre mais mal isolée phoniquement la voie rapide étant à côté c'est dur au niveau du bruit.Le personnel est sympathique.le lieu est quand à lui à proximité des différents points touristiques ce qui en fait une plateforme intéressante pour rayonner.

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:58

    Bonsoir sa serait pour vous demander s il y a un bus mardi 13 juillet pour aller voir le feu d'artifice de puis puilboreau a la Rochelle s il vous plaît merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Simonnet, je vous invite a joindre le service STCR de la rochelle qui pourrons mieux vous renseigner. Cordialement la direction.

  • Avatar Floso.a
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 23:59

    Accueil déplorable. La personne vous dit devant tout le monde "vous n'avez pas payé " alors que c'est une résa payée directement via internet. Elle dit (doucement ) "ah oui " mais ne s'excuse absolument pas. Ils ne m'y verront plus. A fuir.

  • Avatar Mohamed.B
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:09

    Juste a coté de la nationale = nuisances sonores et les chambres trop petit c'est un première classe bien différent des autres. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 13:17

    Problème de climatisation et chambre très étroite même si cela dépanne bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le dysfonctionnement de la climatisation et faisons notre maximum pour qu'elle soit réparé le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement la direction.

  • Avatar marina.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:02

    Réservé sur internet... Bien dormi accueil agréable " j'y retournerai sans hésiter "

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Claire.r
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 07:24

    Espaces tròp petits... Hotel bruyant, à côté de la 4 voies, Voisins bavards jusqu'à pas d'heures..Les Prix sont chérs.. je ne ferai pas de pub, pour cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar David.s
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:08

    Tout très bien a petit prix. J'ai passé une nuit reposante. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar FOUGEROUX.a
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:26

    je ne recommande pas,hotel sale carte magnetique qui ne marche jamais et insonorisation pas très top parfois la douche etait froide enfin bref a eviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Tiffany

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:48

    Parfait !!! Chambre propre, salle de bain nickel.. Accueil chaleureux, petit déjeuné au top !!! Du choix, du frais.. bref, on a bien dormi et bien mangé !

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 18:05

    Hôtel insalubre,poils et cheveux dans la douche.toiles d'araignées.chambre trop petite sans parler de la salle de bain.pas de brosse WC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour P L NAT Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir, Tiffany

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 29/12/2016 à 05:43

    Je pense que c'est un hôtel comme les autres où l'intensif est privilégié, les chambres sont des cabines en résine dans lesquelles cependant on dort très bien et qui sont phoniquement bien isolees😉

  • Avatar Joelle.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:57

    Tres léger,les murs comme la salle de bain hyper étroite.Hotel minimaliste mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Tiffany

  • Avatar Joackim.i
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:52

    Chambre très vieillotte, insonorisation quasi nulle, jour sous la porte..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 06:27

    Si vous voulez vous reposez un hotel a éviter horrible pour etre au bord de l autauroute c est l idéal on se croirait dessus un bruit infernale pas isolé la douche n en parlons pas une honte pour le prix

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