Manoir de Kerhuel
- 4.5
- hôtels
- Quimper
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Manoir de Kerhuel à Quimper
Hôtel raffiné avec logements de style décontracté, restaurant, piscine extérieure et court de tennis. Hôtel élégant avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant, Séminaire, Organisateur de mariages, Lieu de mariage,
Les avis (98)
-
Virginie.E5 / 5Le 07/06/2022 à 11:14
Un grand MERCI et BRAVO à TOUTE l’équipe du Manoir de Kerhuel pour votre accueil chaleureux, vos sourires sincères et la qualité de votre travail . Divinement bien reçus, nous avons littéralement succombé à la dégustation des différents plats. Quelle subtilité, dans chaque assiette, tant dans les textures que dans les saveurs ou la présentation ! Vraiment incroyable !!! Et quel travail ! Même le pain et les beurres aux divers parfums sont maison 🙀 Chapeau bas !!!
-
Flavie.U5 / 5Le 08/02/2022 à 16:08
Très beau manoir dans un cadre magnifique. Nous y étions à l'occasion d'un mariage pendant 4 jours. Nous y avons très bien mangé et notre chambre était spacieuse. Je recommande cet endroit ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous durant ces quatre jours. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement, Pierrick - Community Manager du Manoir de Kerhuel. -
ALAN.E5 / 5Le 28/05/2022 à 15:45
Super endroit d exception, repas top gastro et les employés sont aux petits soins avec leurs clients ! Hâte de revenir, un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que les superbes compliments qui nous ravissent ! Revenez nous voir très vite ! Bien cordialement, Pierrick - Community Manager du Manoir de Kerhuel. -
Rosy.5 / 5Le 26/01/2022 à 09:07
J y ai dîner avec mon mari. Une in vitation pour notre anniversaire de mariage. Super. Lieu très agréable, service irréprochable. Merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire, qui a touché toute l'équipe, ainsi qu'à la personne qui vous a offert ce cadeau et vous a permis de passer un excellent moment dans notre restaurant. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement, Pierrick - Community Manager du Manoir de Kerhuel. -
Thierry.e2 / 5Le 16/09/2021 à 13:03
Nous avons failli passer un excellent séjour. La chambre ravissante et originale (le pigeonnier), le cadre somptueux, tout s'annonçait bien, hélas le restaurant était complet. Soit, cela peut arriver, nous n'avions pas réservé. Nous demandons donc s'il est possible d'avoir une collation dans la chambre ou en terrasse. On nous répond que oui. À l'heure dite, on nous apporte 6 amuse-gueule en terrasse (3 chacun). Nous demandons notre collation, on nous répond que "c'est" notre collation ! "C'est tout ce qu'on peut vous proposer". Du coup, nous avons dîné dans la chambre des restes du pique-nique du midi. Indigne pour un établissement qui se veut si sélect et qui ne sait même pas faire un petit encas avec un peu de pain, deux tranches de jambon et un bout de camembert. Désolés, nous ne reviendrons pas malgré l'excellent petit déjeuner que nous avons dévoré et pour cause !
-
JONATHAN.a3 / 5Le 07/07/2021 à 11:47
Cadre magnifique, bâtiment en pierre de toute beauté! La salle de douche quant a elle n'est pas au niveau: sombre, toilette non séparé, rien pour poser ses affaires, du coup les habits sont posés à même le sol. Autre point négatif, le petit déjeuner : à ce prix (16€), nous nous attendions à quelque chose d'autre, des choses locales et de qualité. Ce n'étais pas mauvais, mais cela vaut 8-9€ pas plus. Du coup, nous avons été déçus de ne pas en avoir pour notre argent. Pas grand chose de local, pas grand chose d'artisanal.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cependant, vous avez réservé une de nos chambres "cottage", ces dernières sont effectivement plus petites avec un agencement différent par rapport à nos chambres familiales, qui, elles, sont situées dans le bâtiment principal du Manoir et sont bien plus spacieuses. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une de nos chambres familiales afin que vous puissiez jouir d'un espace plus vaste. Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, notre tarif est équivalent à la gamme des hôtels 4 étoiles, l'ensemble de nos produits sont frais et fait maison par notre chef pâtissier. Très cordialement, Pierrick - Community Manager. -
Valérie.a4 / 5Le 18/07/2021 à 07:56
Magnifique manoir, très joli jardin. Une belle parenthèse. Je retire une étoile pour l'horaire de la piscine . J'ai attendu l'ouverture bien que l'horaire annoncé soit largement dépassé. La réception m'indique qu'il faut faire la demande d'ouverture, de même pour le sauna. Soit ! Encore faudrait-il le dire ou bien l'écrire. Déçue de n'avoir pu profiter de ces infrastructures et de la réponse un peu légère que l'on m'a donnée.
Réponse du propriétaire :
Madame Jansen, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet la piscine est généralement ouverte à 9h00. Effectivement, ce matin là, nous avons omis de l'ouvrir en temps et en heure et nous vous prions de nous excusez. Cependant, dès votre appel à la réception celle-ci à été ouverte immédiatement. Concernant le sauna, pour des raisons écologique nous l'allumons sur demande car celui est resté de nombreuses fois allumé sans être occupée. Nous aurons plaisir a vous accueillir de nouveau. Très cordialement, Marine - Chef de réception -
Say.5 / 5Le 21/06/2021 à 12:23
J'ai officié le mariage de Bertrand et Stéphanie il y a quelques temps déjà au manoir de Kerhuel. C'est le lieu de mariage qui allie au mieux le côté historique et le confort moderne. L'équipe est rodée à 200% pour que votre mariage se déroule sans un couac. Si vous cherchez un lieu chic, confortable et sans aucun souci organisationnel, je vous les recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame,Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire encourageant, et espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, peut-être au restaurant. -
erwan.l5 / 5Le 10/10/2021 à 19:20
Nous avons reversé ce lieu pour notre mariage. Tout etait vraiment parfait , du lieu a la nourriture ... mais surtout une mention spéciale pour toute l'équipe qui etait juste parfaite et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Erwan ! Quel plaisir de lire votre commentaire et les superbes compliments qui récompense le travail de toute l'équipe du Manoir ! Nous sommes très heureux et fier d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage et nous espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas pour fêter votre 1er anniversaire de mariage ? Bien cordialement, Pierrick - Community Manager du Manoir de Kerhuel. -
Delphine.e5 / 5Le 23/07/2021 à 21:16
Nous sommes aller au restaurant du manoir. Repas offert par la mairie pour notre mariage. Repas délicieux, personnel agréable, souriant, accueillant. Un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le calvez, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire encourageant, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. À bientôt ! Cordialement, Pierrick - Community manager du Manoir de Kerhuel. -
RICQUIER.e5 / 5Le 01/04/2021 à 13:48
Fait avant la crise COVID. Top rien à y redire, adresse partagée avec mes collègues. Super chambre super cuisine super cadre. Dommage, vous étiez fermé la 1ere semaine de mars 2021... A bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous partager vos impressions et votre expérience suite à votre séjour parmi nous, merci également de nous conseiller à vos collègues. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute l'équipe qui en sera, sans aucun doute, très touchée. Effectivement, les mesures sanitaires actuelles nous ont forcé à fermer le Manoir, mais nous espérons pouvoir vous retrouver très vite ! A bientôt, au Manoir de Kerhuel! Cordialement, Pierrick, Community manager. -
Gaëlle.o5 / 5Le 26/09/2020 à 07:17
Nous avons passé un très agréable séjour. La suite était parfaite, le personnel au petit soin et le restaurant excellent avec un serveur très sympathique.
-
Laurie.a5 / 5Le 02/08/2019 à 07:31
Excellent ! Nous y avons passés 3 jours et 2 nuits dans le cadre d'un séminaire et c'était vraiment super. Les chambres sont très belles et elles offrent une vue très agréable. Le personnel est disponible et gentil. Et les repas étaient tout simplement exquis ! Merci à toute l'équipe. Je reviendrai dans le cadre personnel c'est sûr.
-
Mikael.u5 / 5Le 15/08/2021 à 19:06
Excellente adresse. Un endroit juste magique, un service impeccable, et une équipe au petit soin. Et un restaurant qui mériterait d’être étoilé !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dufourd, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a touché toute l’équipe, merci également d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez passé un agréable moment chez nous, nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Pierrick - Community manager du Manoir de Kerhuel. -
Clémence.v5 / 5Le 18/08/2021 à 12:18
Super miam miam. Une cuisine simple mais pas simpliste osant des associations inédites comme ce duo cassoulet/rhubarbe. La fête est aussi en dehors de l’assiette grâce à Nicolas le jardinier.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Avignon, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, cependant, après avoir vérifié derrière chaque buisson et chaque haies des jardins du Manoir, nous n'avons malheureusement pas trouvé de Nicolas ce jardinier qui a égaillé votre repas en dehors de l'assiette. De même, après avoir eu la confirmation par le chef et notre maitre d'hôtel, nous n'avons pas de plat associant ce duo inédit que sont le cassoulet et la rhubarbe. Bien que vous ayez effectivement dîné chez nous, comme en témoigne la photo que vous nous avez partagée, nous imaginons, que ce commentaire est destiné à un autre établissement, qui sera plus que ravi d'avoir également votre retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et pourquoi pas vous présentez Jean-Paul notre jardinier attitré. Bien Cordialement, Pierrick - Community manager du Manoir de Kerhuel. -
Elodie.i5 / 5Le 16/07/2021 à 10:03
Joli domaine de réception (découvert en tant que prestataire sur un mariage), parc bien agencé avec différents espaces, longue allée pleine de charme pour une arrivée royale !
-
Estelle.t5 / 5Le 25/02/2020 à 15:33
Un lieu superbe, du personnel aux petits soins, un repas divin et la possibilité de loger nos proches sur place. Notre mariage a été exceptionnel et c'est en grande partie grâce à l'équipe du manoir ! Je recommande vivement !
-
Luc.r4 / 5Le 15/05/2018 à 09:28
Cadre idyllique, personnel professionnel & sympathique, plats esthétiques et excellents, le tout pour pas cher (menu à partir de 27€). Dommage que la salle soit quelconque et que l'on mange sur un salon de jardin de qualité soit mais un salon de jardin. Le souvenir, un repas excellent de l'entrée au dessert avec 2 serveurs au top !
-
Fabien.i5 / 5Le 23/10/2014 à 20:31
Nous avons récemment passé un très bon week-end dans ce très beau lieu. Un lieu sachant jouer avec l'ancien (l'extérieur, le cadre, le bar) et également le moderne (réception, chambre, restaurant, etc.). La chambre était spacieuse, moderne et propre, le jacuzzi très agréable, la vue splendide. Le repas du soir était excellent avec un service attentionné. Les jardins sont très agréables, Et la prochaine fois (car il y en aura probablement une) nous essayerons de profiter de la piscine extérieure (fermée en ce mois d'octobre!)
-
Catherine.O5 / 5Le 27/07/2020 à 13:51
Hotel très agréable, garden bistrot et restaurant au top et le personnel attentif et souriant.
-
Bertrand.i4 / 5Le 26/04/2019 à 17:29
Nous sommes allés dîner au Manoir le 23 avril 2019 et nous avons passé un excellent moment tant gustatif que visuel. Toutefois celui-ci a été fortement écorné par une erreur dans l'addition (+ 15 euros sur une bouteille de vin) et surtout par une explication facile sur une cause informatique, par une attitude bizarre dans la gestion du problème notamment un épanchement jugé hors sujet sur la difficulté du métier de serveur et sur celle de trouver du personnel, qui m'incite à me poser des questions.
-
Jeanne..3 / 5Le 07/07/2018 à 23:20
Très bel hôtel, chambres très agréables, bonne literie et prestations annexes appréciables (piscine, sauna, tennis...). En revanche, sérieux manque de professionnalisme côté restaurant : arrivés à 19h30 (avec réservation), nous avons attendu jusqu'à 21h30... pour au final ne rien avoir à manger. Après deux longues heures à voir d'autres tables, arrivées bien après nous, se faire servir, nous avons décidé de partir, le ventre vide. Une très mauvaise expérience.
-
aurélien.o5 / 5Le 20/12/2019 à 17:53
Encore une fois, une super soirée étape. Un accueil féminin très pétillant comme toujours. Un Serveur toujours au top qui est juste d'un professionalisme inégalé !! En cuisine, le top aussi Enfin, ma chambre était irréprochable. Juste un mot a la direction: Faites en sorte de garder vos excellents salariés qui méritent de la reconnaissance !! Bonnes fêtes de fin d'année Aurélien.
-
Hélène.r5 / 5Le 10/10/2019 à 19:39
4eme séjour au Manoir. C’est magnifique et l’accueil y est simple, personnalisé et très bienveillant. Aux petits soins ... Les repas y sont divins. De l’entrée au dessert : tout est bon .... même le pain fait maison ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui à touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Marine BOTQUELEN Chef de réception -
Sté.3 / 5Le 14/07/2020 à 09:48
Cadre superbe, propre, chambre agréable malgré le peu de vue de la notre, sous les toits ... (résa par booking donc à éviter peut-être pour ne pas avoir de surprise face au prix de la nuitée), restaurant excellent, personnel attentif et souriant ! Entretien extérieur (abords piscine, espace vert) et salle de jeux à améliorer pour être digne du 4* et fidèle aux photos. Bon moment en famille
-
Damien.e1 / 5Le 30/07/2019 à 19:16
Séjour de 3 nuits. Points forts : le bâtiment, la chambre, l’environnement tous 3 magnifiques, l’équipe du restaurant très professionnelle, serviable, attentionnée et très agréable. Points négatifs : Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. La qualité de services (réception/direction de l’hôtel) est déplorable (nombreuses fourmis au niveau de la fenêtre de la salle de bain à notre arrivée, absence de climatisation juste un petit ventilateur pour une chambre en duplex (un second a été demandé mais le petit ventilateur a été simplement remplacé par un plus grand), absence de réceptionniste dès 20h45 le 2ème soit alors qu’il est indiqué 21h, pas de téléphone dans la chambre pour appeler le numéro court du gardien en cas de besoin, piscine fermée ou en nettoyage de 9h à 10h15 le 2ème jour (apparemment il fallait demander pour y accéder), petits déjeuners facturés par défaut alors que pas pris, pas de café sur le plateau de bienvenue mais du déca car commande de café pas réceptionnée, aucune excuse ni geste commercial pour tous ces désagréments, direction n’a pas cherché à savoir si le séjour avait été agréable au moment du départ). Bref, l’hôtel mise tout sur l’environnement qui est tout à fait remarquable il faut le reconnaître encore une fois (jardin, manoir, baignoire dans la chambre). Par contre il mise aussi sur la comm (invitation à aller sur Instagram...) mais au lieu d’engager un community manager pour répondre aux critiques sur les réseaux il vaudrait mieux engager du personnel pour répondre aux besoins des clients. Dommage avec un peu d’effort et de professionnalisme cet hôtel ferait un merveilleux 3 étoiles. J’ai fait 6 hôtels en 2 semaines en Bretagne c’est simple c’est le plus cher et c’est aussi celui qui a le plus mauvais service. Les autres étaient des 3 et 4 étoiles et étaient tous de très bonne qualité. De plus, la direction ne se remet pas en cause et n’hésite pas à traiter ses clients de menteurs par mail pour répondre aux critiques...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous avons déjà répondu. Vous tenez des propos mensongers ou très tendancieux. Nous ne vous regretterons pas ! Mme Evrard - Directrice de l’établissement. -
Damien.T5 / 5Le 22/10/2019 à 14:26
Un grand merci à toute l’équipe du Manoir de Kerhuel, en commençant bien évidemment par Agnès et Thierry, pour leur accompagnement tout au long de notre mariage. Nous avons passé un merveilleux moment grâce à vous, et ne pouvons que recommander votre établissement...
-
Marie-Laure.A5 / 5Le 13/06/2020 à 12:22
Endroit magnifique. Nous avions choisis le pigeonnier. Atypique. Le personnel est sympathique
-
Jean-Yves.E4 / 5Le 18/08/2019 à 12:35
Très beau cadre parfaitement agencé pour un mariage en privatisant tout le domaine Hôtel 4 étoiles justifiées
-
Véronique.o5 / 5Le 06/03/2019 à 22:32
Une magnifique propriété découverte lors d'un mariage. Les chambres sont impeccables, spacieuses, confortables et agencées avec goût. Très bon accueil et excellents souvenirs !
-
Valérian..5 / 5Le 30/03/2018 à 05:44
Hôtel et restaurant dans un cadre idyllique avec un super serveur au restaurant, que dis je, un serveur exceptionnel ! Après un séjour d'un mois en soirées étapes, les chambres étaient toutes différentes et très confortable avec l'équipement nécessaire pour un séjour.
-
Titi.P5 / 5Le 15/06/2020 à 08:40
Une bonne adresse. La chambre atypique (un ancien pigeonnier) est confortable et la salle de bains très moderne. La nouvelle formule de repas "Garden bistro" nous a bien convenu avec nous trouvons un très bon rapport qualité prix. Le jeune préposé au service est très sympa le personnel de la réception aussi. Établissement à recommander.
-
amélie.o5 / 5Le 13/08/2020 à 21:33
Nous venons maintenant régulièrement au Garden Bistrot du manoir, c'est agréable de pouvoir profiter de ce cadre d'exception dans une ambiance décontractée. Le lieu est bien adapté pour un verre ou un dîner entre amis ou en famille, même avec des enfants. La piscine et la musique en fond c'est sympa. La carte est variée, burgers, salades, pizzas, délicieux desserts (etc.). Les jeunes au service sont top, malgré le contexte du covid tout le monde garde le sourire et même en cuisine! Le concept est validé à 100% et tout le monde est convaincu 😁 Ça donne envie de tester le restaurant gastronomique pour une occasion!
-
j'aime.e4 / 5Le 02/04/2017 à 00:37
Endroit magnifique es très reposant ,par contre se n'est pas un endroit pour boire un apéro car 5€50 un pastis 2€ un café crème mais oublie de mettre la crème quand je dit café je devait dire petit expresso. Le Prestige coûte cher s'est le seul bémol que je formulerais car pour le prix il manque du personnel pour servir à la hauteur de la prestation.
-
mickael.l5 / 5Le 26/06/2013 à 18:33
Tres beau cadre , récemment rénové. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Menu a 17€ 25€ou 50€. Dans un tres joli hôtel également rénové
-
Patricia.e5 / 5Le 13/07/2020 à 13:32
J'ai adoré ce lieu super
-
5SecondsOfSummers.S5 / 5Le 19/11/2017 à 11:45
Lieu magnifique propreté parfaite le cadre est splendide rien à redire la cuisine était à la hauteur de nos espérances agrable séjour.
-
Alexandra.o5 / 5Le 02/08/2019 à 09:26
apéro / dj du jeudi soir dans le parc absolument génial! Bonne organisation du service! Avec le soleil ☀ en prime, C'est top!
-
Eric.e5 / 5Le 04/08/2020 à 13:48
Cadre superbe, équipe très sympathique.
-
Isabelle.o5 / 5Le 06/08/2020 à 21:16
Super cadre. Excellente soirée.
-
isabelle.a5 / 5Le 26/08/2017 à 19:44
Très bel établissement. Très calme, parfait pour se ressourcer. Je recommande.
-
Thierry.n5 / 5Le 10/02/2018 à 07:31
Hôtel au beau milieu d'un parc, vraiment reposant, personnel toujours attentif à vos besoins.
-
fred.e4 / 5Le 12/05/2018 à 07:03
Le manoir et le cadre est magnifique. Le dîner une merveille. Au top pour les enfants.
-
Gio.G5 / 5Le 09/11/2016 à 10:51
Hotel 4 🌟🌟🌟🌟 prenez le temps de visiter le site web pour vous rendre compte par vous même !!! vous verrez vous ne résisterez pas a l'appel a la détente dans un cadre magnifique
-
Chantal.a5 / 5Le 04/05/2018 à 18:15
très bonne soirée, accueil super, sans oublier le service au restaurant qui a été super, à refaire
-
Eric.e5 / 5Le 16/03/2018 à 22:04
Cadre magnifique. Très belle chambre. Accueil remarquable.
-
Mélanie.o5 / 5Le 19/09/2019 à 21:01
Lieu magique ! Cuisine délicieuse Chambre très spacieuse et literie très confortable
-
damien.i5 / 5Le 12/10/2015 à 18:07
Séjour très agréable. Hôtel et restaurant *****. Très bien accueilli et cadre somptueux.
-
Nadège.h5 / 5Le 23/12/2017 à 19:46
Découvert pour le mariage d amis... Indescriptible tellement c était un lieu magique et exceptionnel
-
Catherine.a5 / 5Le 05/09/2018 à 13:50
Bel etablissement personnels tres gentil et tres calme restauration exelente merci pour ce sejour
-
Esprit.�5 / 5Le 07/03/2019 à 08:55
Lieu sublime avec du caractère, très agréable pour célébrer des cérémonies laïques.
-
Loetitia.e5 / 5Le 04/05/2019 à 20:28
Magnifique et très original soirée sur le thème, À la table de Napoléon.
-
Laurent.u4 / 5Le 24/10/2014 à 17:11
Endroit charmant, Très bon accueil, fin et bien présenté, bon rapport qualité prix.
-
MASSON.E4 / 5Le 28/06/2017 à 15:22
Bonne réception, un cadre super agréable, piscine détente.
-
Chadia.e4 / 5Le 09/05/2017 à 18:06
Très bel endroit, repas peu copieux
-
Will..5 / 5Le 08/07/2016 à 17:54
Très beau lieu de Mariage avec une organisation au top. A recommander
-
OLIVIER.A5 / 5Le 16/01/2019 à 18:27
Un magnifique Manoir, un très bon accueil et un excellent service agrémenté de très bons mets.
-
Yannick.e4 / 5Le 09/05/2013 à 18:35
Tout refait lors de notre venue donc très agréable d'inaugurer.
-
Alfredo.u4 / 5Le 07/08/2020 à 06:52
Superbe cadre, formule bistronomique de qualité.
-
Sam.E5 / 5Le 09/05/2019 à 16:59
Cadre idyllique. Personnel attentionné. Très bon moment. Je recommande.
-
alain.o5 / 5Le 07/05/2018 à 11:15
Je fait le détour pour dormir et manger chez eux Super!!!
-
Jean-Christophe.D5 / 5Le 15/08/2017 à 11:30
Superbe endroit, les propriétaires sont super !
-
Cédric.a5 / 5Le 27/05/2017 à 09:21
Un lieu somptueux pour un magnifique mariage!
-
Martine.a5 / 5Le 20/06/2020 à 17:52
Super leur Garden Bistrot bien joué
-
Pierre.a5 / 5Le 14/06/2017 à 14:05
on aime le dortoire pour l'apres fete
-
Quentin.�5 / 5Le 02/07/2017 à 16:37
Le service était impeccable et vraiment professionnelle.
-
Virg.u5 / 5Le 13/06/2017 à 16:45
Très beau site un week end dépaysant
-
Rodrigue.I4 / 5Le 30/07/2020 à 05:10
Cadre Bucolique
-
snoops.Z5 / 5Le 14/01/2018 à 11:59
Très beau site, service impeccable
-
David.h5 / 5Le 01/09/2021 à 18:34
Toujours impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt ! -
M..5 / 5Le 19/05/2018 à 20:15
Un havre de paix pour un séjour reposant
-
Niuhaila.o5 / 5Le 17/08/2017 à 13:24
Très satisfait, à conseiller à des amis
-
Dk-Prod.5 / 5Le 21/11/2017 à 19:00
MAgnifique demeure pour les mariages
-
Chloé.O4 / 5Le 08/07/2017 à 08:01
Endroit calme et paisible
-
Véronique.e5 / 5Le 23/06/2018 à 07:52
Très beau cite
-
Benoit.a5 / 5Le 01/05/2018 à 15:39
Classe
-
Hishâm..4 / 5Le 07/07/2017 à 14:58
Lieu très charmant
-
Guy.A4 / 5Le 06/06/2017 à 20:57
Excellent
-
pascal.e4 / 5Le 11/11/2017 à 22:06
Magnifique lieux
-
Michael.o5 / 5Le 09/06/2022 à 05:03
Je suis actuellement au Manoir, je découvre un lieu magnifique, et un personnel de très haut niveau de professionnalisme. On est dans l'excellence. Depuis des années, je n'avais pas vu cela. C'est clair, que ces gens ont reçu la meilleure formation. Les plats sont succulents, avec de la recherche et une réelle subtilité. Et puis, cet écrin de verdure est tellement agréable. Je recommande donc ce lieu. Vous y trouvez, en plus un parc énorme avec piscine et terrain de tennis....SM NEF
-
Gerhard.e1 / 5Le 27/05/2022 à 18:10
(Traduit par Google) Service minable! 🤬 Des menus ont été distribués à toutes les tables - sauf la mienne. Je l'ai ramassé moi-même. J'ai ensuite dû attendre 27 minutes jusqu'à ce que quelqu'un prenne ma commande. . . . J'ai dû demander la carte des vins. Personne ne m'a demandé. Bien que je sois arrivé le premier, toutes les autres tables étaient servies avant la mienne. Après l'entrée, la fourchette déjà utilisée a été remise sur la table... Incroyable. Les plats étaient servis sans aucune explication, le personnel ne parlait pas anglais. Pas même un sourire amical. Idem à la réception. La pièce n'avait pas de vraies fenêtres avec vue, seulement deux très petites fenêtres au-dessus du sol. Dans l'ensemble très décevant. (Avis d'origine) Lousy service! 🤬 Menues were handed out to all tables - except mine. Picked it up myself. Had then to wait for 27 minutes until someone took my order..... Had to request for the wine list. Nobody asked me. Although i had arrived first, all other tables were served before mine. After the starter, the already used fork was put back on the table.... Incredible. Dishes were served without any explanation, staff could not speak english. Not even a freindly smile. Same at the reception. The room had no real windows with a view, only two very small windows high above the floor. All in all very disappointing.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Pegam Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été si déçu de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes assez surpris par toutes vos remarques mais nous en prenons bonne note. Les services concernés ont été informés et feront de leur mieux pour améliorer leurs services. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués, Audrey Réception (Avis d'origine) Dear Mr. Pegam First of all, we would like to thank you for taking the time to leave us your review. We are sorry that you were so disappointed with your stay in our establishment. We are quite surprised by all your remarks but we take good note of them. The departments concerned have been informed and will do their best to improve their services. Please accept, Sir, the expression of our distinguished sentiments, Audrey Réception -
Deva.a5 / 5Le 07/09/2018 à 17:35
(Traduit par Google) Un endroit idéal pour organiser des événements et avec un si beau paysage. (Avis d'origine) A great place to host events and has such a beautiful scenery.
-
Kaylee.u4 / 5Le 13/10/2019 à 06:26
(Traduit par Google) Un endroit magnifique pour un mariage. Les chambres sont très bien meublées et les installations sont modernes. Les terrains sont idylliques et paisibles. Attendez-vous à une nourriture de bonne qualité mais pas très éloignée, vous n’avez donc pas beaucoup de choix à manger. Sauf si vous avez une voiture. Le service pourrait être meilleur ainsi que le nettoyage des chambres mais dans l'ensemble, ce fut un bon séjour. (Avis d'origine) A gorgeous place for a wedding. The rooms are very well furnished and the fixtures are modern. The grounds themselves are idyllic and peaceful. Expect good quality food but not that it's very remote so there's not much choices for you to eat. Unless you have a car. Service could be better as well as the cleaning of the rooms but all in all it was a good stay.
-
Andrew.l2 / 5Le 15/08/2019 à 17:27
(Traduit par Google) Bien si vous organisez un mariage, mais ... Ce n'est pas un hôtel pour les clients normaux. Les mariages ont tout le terrain exclusivement jusqu'à 5 heures, vous êtes donc renvoyé de l'hôtel vers la ville locale. Pendant ce temps, vous ne pouvez rien manger ni boire ici. Vous n'êtes fondamentalement pas le bienvenu. C'est une blague. Et une heure d'arrivée à 17h00? Sérieusement? Je n'ai jamais vu cela dans des milliers de séjours à l'hôtel. C'est juste arrogant et inutile. Recrutez du personnel de nettoyage et libérez les chambres plus tôt. Faites en sorte que vos invités se sentent les bienvenus! Enfin, nous arrivons à la chambre - 150 € la nuit - et elle est petite et peu impressionnante. Peut-être que les invités du mariage ont aussi eu les bonnes chambres? Nous sommes dans les cottages ... et ils ne sont pas bons. Sérieusement pas content de séjourner dans cet endroit pour ce prix. Je préfère rester dans un endroit plus basique et payer moins ou plus cher, mais mieux. Si nous n'avions pas déjà payé, nous serions partis ailleurs. Vraiment, vraiment décevant début de notre séjour en Bretagne. (Avis d'origine) Nice if your having a wedding, but... This is not a hotel for normal guests. Wedding parties get the whole grounds exclusively until after 5 so you get sent away from the hotel to the local town. During that time you cant eat or drink anything here. You are basically unwelcome. It's a joke. And a check in time of 17.00? Seriously? I've never seen that in thousands of hotel stays. It's just arrogant and pointless. Get some more cleaning staff and release the rooms earlier. Make your guests feel welcome! Finally we arrive at the room - €150 a night- and it's small and unimpressive. Perhaps the wedding guests got the good rooms too? We are in the cottages... and they are not good. Seriously not happy staying at this place for this price. I'd rather stay somewhere more basic and pay less or more expensive, but better. If we hadn't already paid then we would have left for somewhere else by now. Really, really disappointing start to our time in Bretagne.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, cependant comme expliqué à votre arrivée, les arrivées se font à 17h comme indiqué sur le site où vous avez réservé ainsi que sur la confirmation complémentaire envoyée par nos soins. Nous nous donnons la peine d'envoyer une confirmation par nous-mêmes en plus du site internet pour éviter tout malentendu! Concernant les chambres nous avons bien d'autres chambres à l'intérieur du manoir mais vous avez choisi un gîte à l'extérieur sur un site internet, faisant tout de même 32m². Meilleures salutations, Marine BOTQUELEN Chef de réception. (Avis d'origine) Dear sir, We are sorry that your stay was not up to your expectations, however as explained on your arrival , arrivals are at 17pm as indicated on the site where you reserved as well as on the additional confirmation sent by us. We give ourselves the trouble to send a confirmation by ourselves in addition to the website to avoid any misunderstanding ! Regarding the rooms we have indeed other rooms inside the manor but you chose a cottage outside on a website, doing all the same 32m². Best regards, Marine BOTQUELEN Chef de réception. -
victor.U5 / 5Le 10/08/2020 à 08:18
(Traduit par Google) La nourriture du dîner était très bonne et le service aussi (Avis d'origine) Great dinner food was very good and service also
-
Michael.o5 / 5Le 26/09/2019 à 15:26
(Traduit par Google) Ce restaurant a rencontré et a dépassé nos attentes. Chaque partie du repas a été décrite et toutes les questions ont été répondues ... ce soir, nous avons passé à table, un pur délice. (Avis d'origine) This restaurant met and exceeded our expectations..each part of the meal was described and all questions were answered... this evening we spent at our dinner table was pure delight
-
justyciuks8.5 / 5Le 12/11/2017 à 21:53
(Traduit par Google) Absolument aimé cet hôtel. Nature, calme et service amical. Je reviendrai (Avis d'origine) Absolutely loved this hotel. Nature, quietness and friendly service. Will come back again
-
paul.e5 / 5Le 08/05/2017 à 16:01
(Traduit par Google) Grande fête de mariage, bonne nourriture, bon service, super endroit. (Avis d'origine) Great wedding party, good food, good service, great place.
-
Vincent..5 / 5Le 25/07/2017 à 07:04
(Traduit par Google) Rien aujourd'hui. C est juste merveilleux (Avis d'origine) Nothing to Day. It s just wonderfull