Hôtel Restaurant Campanile Reims Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Cathédrale Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Cathédrale à Reims

Hôtel de style décontracté avec restaurant clair, bar lounge cosy et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stefania.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:01

    Nous avons passez un excellent week-end dans cet hôtel. Nous tenons à remercier personnellement madame Amélie Billet pour son accueil très chaleureux et ses merveilleux conseils. Merci pour sa patience et son sourire qui nous ont donné l'envie de revenir. Merci aussi à sa petite collègue du jour pour son bon café. Mais ce n'est pas tout. Nous avons également apprécié la chambre très éclairée, à l'hygiène parfaite et agréable, nous y avons passé une très belle nuit dans une literie au top ! Le parking à disposition est d'une utilité importante,auto en sécurité et pas de stress pour se garer. L'hôtel est situé à proximité, non seulement de la cathédrale mais aussi du centre ville ou nous pouvons aisément se balader, faire les boutiques ou simplement se prélasser devant une bonne petite coupe de champagne. Nous avons hâte d'y revenir dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et encourageant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment passé un très bon séjour dans notre hôtel. Notre équipe a été ravie de vous accueillir; je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec Madame Billet. Nos chambres ont su vous satisfaire ainsi que notre parking très pratique. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:53

    A l'écart de l'hypercentre, mais pas trop, l'hôtel campanile de Reims offre des chambres tout confort, au calme. Vous restaurer ne posera aucun problème. Le personnel à votre écoute allie sourire et efficacité. Un parking privé abritera votre véhicule. Vous désirez un lunch à emporter... il suffit de le demander. Prix conforme au marché. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Votre séjour à Campanile vous a entièrement satisfait, et nous en sommes ravis. Nos chambres sont effet confortables et calmes. Nous disposons d'un restaurant sur place ouvert pour le dîner mais également pour le déjeuner. N'hésitez pas à réserver! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Hélène.
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:57

    Peut-être pas de chance pour nous… il est rare que je prenne le temps de mettre un commentaire négatif mais vu le prix payé, je pense que l’avis est nécessaire. Accueil moyen, literie inconfortable, salle de bains égale à celle des hôpitaux. Pour le charme, on repassera. Quel contraste entre les couloirs et la chambre ! Petit déjeuner correct, ce qui fait monter la note avec un service restauration plus à la hauteur, et un check out plus agréable ! Le rapport qualité/prix n’est vraiment pas correct, c’est malheureusement beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c’est ! M. JOYE Louis, Chambre 204.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La chambre qui vous a été attribuée est une chambre PMR. La douche est en effet différente de nos autres chambres puisqu'elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Cependant, elle reste plus spacieuse que les autres. Les couloirs de l'hôtel viennent d'être récemment rénovés. Vous avez tout de même apprécié le petit déjeuner et le dîner au restaurant. Concernant le rapport qualité/prix celui-ci reste correct car lors de votre séjour l'hôtel était complet, c'est pour cela que les prix peuvent être un peu plus élevés. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Florian.N
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:30

    Tout a été parfait, en commençant par l’accueil, le repas, la chambre est extrêmement propre. Je tiens à souligner le professionnalisme et surtout la gentillesse de deux de vos collaborateurs , à savoir Theo et Halima. Ils ont été parfait de bout en bout. Je reviendrai avec certitude dans votre établissement. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Onorati, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Vous avez apprécié nos chambres ainsi que le restaurant. Je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec Théo et Halima, qui ont su vous satisfaire pendant ce séjour. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar amandine.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:56

    Hôtel propre (une odeur de cigarettes est à signaler dans notre chambre mais malheureusement, ce n'est pas leur fait). Personnel accueillant. Petit dej très correct même si celui est un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cassard, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que la propreté des chambres ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur de cigarette, nous en sommes navrés; nos chambres sont toutes pourtant non fumeur. Notre petit déjeuner est au tarif de 10.90€ par personne, nous vous proposons un buffet varié froid et chaud. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Aryas74.
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:59

    Très accueillant. Un ascenceur extérieur est disponible pour les personnes à mobilité réduite tout comme à l'intérieur. Tout les Campaniles ont une chambre disponible pour les personnes à mobilité réduite. Fort pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. En effet, notre hôtel est parfaitement adapté pour les personnes à mobilité réduite. Nous disposons d'un ascenseur devant l'hôtel pour accéder à la réception mais aussi de 2 autres ascenseurs pour accéder aux chambres et au parking. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:05

    Cet hôtel Campanile est de bon standing (3 *) et les chambres sont très belles. C'est le plus bel intérieur que j'aie vu pour l'instant dans les hôtels de cette chaîne. Il est situé très près du quartier de la cathédrale et donc c'est un atout. Le parking souterrain de l'hôtel est payant mais c'est une sécurité pour le véhicule et très pratique pour accéder aux chambres depuis l'ascenseur niveau-1. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous conseillé sur les visites, les bons restaurants et aussi peut fournir des billets de réduction pour aller visiter certaines caves de Champagne sur Reims. Le restaurant est très bien, avec une carte très appétissantes. Les traditionnels buffets d'entrées et se desserts sont présents aussi. Je vous conseille cet hôtel où vous passerez un très bon séjour. Pour ma part c'est le deuxième séjour que j'y passe, lors des deux derniers marchés de Noël de Reims (2019 et 2021). Bonne visite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravis de lire que les chambres vous ont plu. La localisation de l'hôtel est en effet un atout car il se situe tout proche du centre ville et des lieux touristiques de la ville. Concernant notre parking sous terrain, celui-ci est très pratique pour pouvoir se stationner facilement en ville. Vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe réception qui a contribué à vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes toujours prêts à vous conseiller et à vous rendre service! De plus, le restaurant a été à la hauteur de vos attentes; vous avez pu déguster les plats confectionnés par notre chef, ainsi que son buffet d'entrée et de dessert. Notre équipe espère vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Fabien..
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:55

    Chambre spacieuse et calme Bonne literie bien qu’un sur matelas serait appréciable pour un bon accueil Restaurant de l’hôtel intéressant : choix limité, qualité des produits moyenne et service long (une personne pour tout faire..)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Vous avez apprécié les chambres calmes. Concernant le restaurant, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons tout de même un buffet d'entrées et de dessert ainsi que plusieurs plats à la carte confectionnés par notre chef. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Francois.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:55

    Très bel hôtel. Service impeccable, personnel aimable, poli. Chambre bien agencée, confortable, propre. Le personnel est au petit soin pour les clients, vraiment... Alors n'hésitez pas, si vous voulez un bon hôtel à Reims, courez-y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mignard, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nos chambres confortables ont été à la hauteur de vos attentes. Vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage notre équipe a toujours fournir un service de qualité. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Carmen.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:00

    Agréablement surpris, un accueil digne d’un grand hôtel. Théo à la réception a été très professionnel, à l’écoute de ses clients, aimable, attentionné . Les chambres sont très propres, la literie impeccable, les services sont soignés. Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre commentaire concernant l'accueil nous réjouit et nous encourage grandement, car notre équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un excellent séjour chez nous. Le confort de nos chambres avec sa nouvelle literie vous a entièrement satisfaite. Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Tatiana.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:58

    Je ne retiendrais qu’une chose même si dans l’ensemble tout était parfait, le personnel était adorable, les femmes de ménage au top, très gentille et notamment Théo, une très belle personne et à l’écoute du client, Merci pour tout. Si je reviens je sais déjà où aller!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:54

    Cela fait une dizaines d années que nous allons dans cet hôtel soit toutes les 6 semaines et malheureusement rien à dire en mal😉, les équipes sont très sympa et à l écoute de leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Heller, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable. C'est un plaisir de vous accueillir tous les mois dans notre hôtel. Notre équipe est à l'écoute et disponible 24h/24h pour ses clients. :) A bientôt! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:35

    Le personnel est sympathique, Malgré une panne de climatisation, douche bouchée, le personnel a fait preuve de délicatesse, nous avons changé de chambre et une attention particulière nous attendait dans la chambre. Un gentil cadeau. Merci pour cette belle attention, un plus pour l hôtesse d accueil Gaelle qui est à l écoute des clients quel qu'il soit. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Millet Depretto, Merci pour votre retour suite à votre récent séjour. Nous sommes encore vraiment navrés de ce problème de climatisation. C'était tout à fait normal de vous changer de chambre et de vous offrir quelque chose. Nous espérons tout de même que votre séjour à Reims s'est bien déroulé malgré cet incident. Nous avons été ravie de vous accueillir. Je ne manquerais pas de partager ce commentaire à ma collègue Gaëlle, qui a su être à votre écoute. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Marie-José.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:44

    Hotel sympa et bonne restauration mais un peu difficile à trouver malgré le GPS et pas de parking compris dans le prix de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Simon, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu ainsi que notre restaurant. Le parking est en effet en supplément à 14€ par nuit. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:50

    Nous venons de passer un très beau week-end sur Reims, avec deux nuits au Campanille proche de la cathédrale, superbe hôtel, la chambre magnifique et spacieuse, le restaurant parfait.Je recommande. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Trémaudan, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Les chambres ainsi que le restaurant ont su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:15

    Hôtel très propre très spacieux et surtout qui accepte les chiens même à la salle de restauration !!! Nous connaissons notre hôtel lors de notre prochain passage !!! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous acceptons en effet les animaux à l'hôtel ainsi qu'au restaurant. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:40

    Très agréable hôtel. Calme propre et dans un joli quartier à 2 pas du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pitaud, Merci pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu. Vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel tout proche du centre ville. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:00

    Payé une chambre 140 euros car plus de chambre ordinaire Je pense avoir eu une chambre ordinaire Attention verifi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cametz, Nous espérons que votre séjour chez Campanile s'est bien passé! Pour information, toutes nos chambres sont identiques, il n'y a pas de chambre "supérieure" ou de sur classement. Au plaisir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar JORDAN.A
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:19

    Chambre top, j'ai un peu moins apprécié le petit déjeuner mais cela n'est qu'une affaire de goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Les chambres de l'hôtel ont su vous satisfaire. Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à votre goût. Nous proposons tout de même un buffet froid et chaud varié. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Grunt.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:35

    excellent rapport qualité prix en plein centre de Reims. les chambres sont grandes bien insonorisées et la literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercions pour ce commentaire. Heureux de lire que les chambres vous ont plu. Notre établissement se situe tout proche du centre ville et de la Cathédrale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:26

    Un hôtel très bien situé, à proximité immédiate du centre ville et assez proche de la gare notamment. L'hôtel est relativement différent (à son avantage) des hôtels de la gamme Campanile. Les chambres sont spatieuses et bien insonorisées, elles comportent les équipements classiques de la gamme (bouilloire et plateau d'accueil, sèche-cheveux,...). La literie est très confortable. Les offres de petit-déjeuner et de restauration sont classiques. Une mention particulière pour le personnel, très dynamique et efficace, tant à l'accueil qu'à la restauration. Au final, un passage très agréable dans cet hôtel en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maure, Nous tenons à vous remercions pour ce commentaire encourageant. Nous avons tout mis en œuvre pour que vous passiez un bon séjour dans notre hôtel. Vous avez su apprécier nos chambres spacieuses et confortables. Notre hôtel se situe en effet tout proche du centre ville et de la gare, ce qui est très pratique. Notre équipe est ravie de vous avoir accueillit dans notre belle ville de Reims! Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:03

    Chambres propres et spacieuses. Emplacement assez pratique. Peut-être un peu cher par rapport à la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cocheteux, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez apprécié les chambres spacieuses ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Le prix des nuitées varie selon la demande. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Romane.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:52

    Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du centre ville et accessible à pieds depuis la gare. Les chambres sont spatieuses, très propres, rénovées et avec une literie très confortable! Mention particulière pour le personnel qui a su rendre ce séjour irréprochable :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres confortables ainsi que l'emplacement de l'hôtel qui se situe à 10 min à pied du centre ville. Notre personnel est toujours à l'écoute et attentionné envers chaque client, pour vous faire passer un excellent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:42

    Un hôtel situé à proximité du centre ville et de la cathédrale. Parking privé disponible moyennant supplément. Personnel très professionnel et à l'écoute des Clients. Chambres spacieuses et confortables très propres. Petit déjeuner varié et complet pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Notre hôtel est en effet situé à 10 min à pied du centre ville. Nous disposons bien d'un parking sous terrain sécurisé en supplément à 14€. Nos chambres sont confortables et notre petit déjeuner est sous forme de buffet froid et chaud. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Martial.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:02

    Réservation de deux places de parking pour véhicule remorque. 1 mois avant Le jour J aucune place ...👎😡👎 Obligé avec un enfant de 6ans de chercher nous même il était 20h30. Je ne recommande pas cet hôtel. Non professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baheux, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que la réservation du parking n'ait pas été correctement effectuée. En effet, il est préférable de réserver une place surtout lorsque nous sommes complet. Nous espérons vous revoir prochainement afin de nous améliorer et que vous puissiez davantage apprécier nos services. Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:37

    Hotel proche de la cathédrale Très bonne literie ,chambre très propre Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Piraube, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement se situe en effet tout proche du centre ville et de la cathédrale. Vous avez passé une nuit agréable dans nos chambres confortables. En espérant vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:50

    Petit séjour de 2 nuits pour visiter Reims, nous avons choisi le Campanile pour son rapport qualité prix et nous n'avons pas été déçus! L'accueil est agréable et efficace. Les chambres rénovées sont spacieuses avec des toilettes séparées. Elles sont bien insonorisées et très propres, la literie est confortable, que demander de plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Seignan, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos chambres confortables. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:47

    Très bon hôtel ,le personnel et jeune et à l'écoute. Pour la partie restauration,la je dirais médiocre, le choix des entrées et limité, le plat chaud et moyen ,les légumes (congelé)mal cuit et le vin au verre dont la quantité et approximative

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mazet, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement grâce à notre équipe qui a su être à votre écoute. Concernant le restaurant, nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef propose un buffet d'entrée et de dessert ainsi que plusieurs plats à la carte. Et nos verres de vins ont tous la même quantité. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar LOREN.I
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:19

    Hotel bien situé proche de la cathédrale, le petit-déjeuner est assez diversifié concernant les viennoiseries par contre peu de choix en charcuterie, seul bemol nous avons eu froid dans la chambre celle était située tout au bout du couloir, le chauffage était bloqué impossible de monter la température, vraiment dommage de payer plus de110 euros et avoir froid !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Risselin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour. Vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel qui se situe à 10 min à pied de la cathédrale et du centre ville. Nous proposons un buffet petit déjeuner varié avec charcuterie, fromages, œufs, saucisses, viennoiseries, pains, céréales, crêpes, produits laitiers, jus de fruit, boissons chaudes… En revanche, nous sommes vraiment navrés de lire que votre nuit n'a pas été agréable à cause d'un problème de chauffage. Toutes nos chambres sont réglées à 24 degrés, si vous souhaitez augmenter le chauffage, la réception peut vous prêter un chauffage d'appoint. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Régis.O
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:42

    Très sympa, les chambres sont magnifiques et la literie très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Houel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre équipe est ravie de lire que vous ayez apprécié les chambres avec la literie très confortable. Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Reims! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Jean.u
    / 5
    Le 15/06/2021 à 00:00

    Chambre et salle d’eau bien équipée et très propre. Literie très confortable Bonne insonorisation Rien a reprocher sur la décoration, la propreté tant dans les parties communes que dans la chambre Personnel de réception très avenant et serviable fort sympathique. J’ai également apprécié la possibilité de réserver une place de parking même s’il était payant.

  • Avatar Elsa.u
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 00:19

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est agréable et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Busent, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Notre équipe a eu le plaisir de vous accueillir et de satisfaire vos demandes. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Jean.u
    / 5
    Le 15/06/2021 à 00:00

    Chambre et salle d’eau bien équipée et très propre. Literie très confortable Bonne insonorisation Rien a reprocher sur la décoration, la propreté tant dans les parties communes que dans la chambre Personnel de réception très avenant et serviable fort sympathique. J’ai également apprécié la possibilité de réserver une place de parking même s’il était payant.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 20:18

    J’avais toujours cette vieille image de l’hôtel avec la coursive extérieure. On en est loin ! Il y a un vrai effort sur la décoration, les chambres sont propres et agréables, l’accueil également. Je n’ai juste pas été convaincue par le petit déjeuner. Je le recommande tout de même

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:21

    De passage à Reims nous avions réservé deux nuit dans cet établissement afin de visiter cette ville L'acceuil de cet hotel est excellent et surtout tres professionnelle . Une equipe formidable très proche des clients, toujours un petit mot sympa, ça fait vraiment plaisir Nous y avons manger deux fois, excellent rapport qualité prix avec toujours une petite touche personnelle du chef . Le buffet d'entrée respire la fraicheur et copieusement garni Le petit-déjeuner est également tres bien L'avantage de cet hôtel c'est l'emplacement, tout proche du centre ville , notre voiture est restée constamment dans le garage Conclusion, hotel à ne manquer sous aucun prétexte M Beaujuge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Beaujuge, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Notre équipe vous a accueillit avec plaisir et est heureuse de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Vous avez beaucoup apprécié notre restaurant. En effet, notre chef vous propose un buffet d'entrée et de dessert, ainsi que plusieurs plats du jour. Notre hôtel est situé tout proche du centre ville et notre parking permet de vous stationner facilement pour pouvoir vous déplacer à pied pendant votre séjour. Nous serions ravie de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:02

    Très bonne accueil les chambres sont très propres et la literie de qualité. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Duchateau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil. Les chambres ont su vous satisfaire avec leur propreté ainsi que leur literie confortable qui vous a permis de passer une agréable nuit dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Alizée.�
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:08

    J'y ai séjourné quelques jours avec mon amie et nous souhaitons remercier le professionnalisme de l'équipe, notamment de Théo qui s'est montré disponible, chalheureux et qui a su nous donner de très bon conseils quand aux activités à faire à Reims. L'hôtel est propre et très bien situé. Si l'occasion se présente, je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Père, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire encourageant. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec Théo. Vous avez pu découvrir notre belle ville de Reims grâce à nos conseils. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:48

    Super accueil de Flora, du téléphone à la réception, ( ainsi que ,Joshua,halma) Buffet restaurant bien achalandé merci à Éric et Thomas en cuisine !!!! Très bon !!! Petite terrasse super pour prendre un dîner au calme. Bref merci à toute l 'équipe vous tribuez à un merveilleux souvenir . Hôtel placer à 5mn à pieds de la cathédrale, la nuit avec l éclairage c est magique !!!!! Je recommande. Vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vesque, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, qui a su vous faire passer un agréable séjour. Notre restaurant dispose en effet d'une terrasse pour pouvoir prendre le dîner à l'extérieur pendant la période estivale. De plus, les buffets du restaurant vous ont plu! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Sil.i
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:16

    Accueil très bien, propre, agréable, taille de la chambre très bien. Parking au sous-sol,ok. Très bien placé. Petit déjeuner très bien à mon goût, mais un peu cher. Options pour manger le soir "bocaux des produits traditionnels".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ginestet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre séjour s'est bien passé, vous avez apprécié les chambres ainsi que le petit déjeuner et le parking. Notre hôtel est aussi très bien situé, tout proche du centre ville et des lieux touristiques. Pendant cette période, nous proposons pour le dîner des bocaux de produits traditionnels. Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar bel.'
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:51

    Campanile nouvelle génération fait moins chaîne que certains établissements. Les ++ : proche du centre ville env. A 10 mn à pied et 20 pour des visites de cave. La gentillesse du personnel. Les- : la propreté de la télécommande qui laissait à désirer.. En temps de covid.. Bof bof... Le buffet du soir très limité... La literie un peu molle (goût personnel) le manque de prise près du lit et de table de chevet. Selon les périodes penser à réserver votre parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel a plusieurs atouts comme vous le précisez, comme sa localisation, il se situe tout proche du centre ville et des lieux touristiques de la ville. Concernant la propreté des chambres, celles-ci sont nettoyés tous les jours par nos femmes de chambre. Nous sommes navrés que le restaurant n'ait pas été à votre goût. Notre chef propose pourtant un buffet d'entrée et de dessert ainsi que plusieurs plats du jour. Nous prenons également note de votre remarque sur les prises et les tables de chevet afin d'améliorer notre service. Pour le parking, il est préférable de réserver car nos places sont limitées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:17

    Tres bien accueilli Loterie confortable Aucun bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire agréable. Notre accueil ainsi que la literie ont su vous satisfaire lors de votre séjour. Notre équipe serait ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Steph.
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 08:26

    Hôtel très bruyant, mal insonorisé. Salle de bain très petite. Une bouilloire dans les chambres mais sans gobelets, ni café ou thé. Petit déjeuner en petite quantité, a 7h du matin reste 3 gauffres par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre hôtel est plutôt calme, situé le long du canal. Nous avons en effet des plateaux d'accueil dans les chambres avec tout le nécessaire : bouilloire, thé, café, gobelet, sucre… Concernant le petit déjeuner, celui-ci est réapprovisionné quand cela est nécessaire. Le petit déjeuner ouvre à 6h30-7h, il est donc bien complet lors de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:01

    Chambre confortable, correctement équipée et propre. Petit bémol, la porte de la salle de bain ne fermait pas...pb avec le cadre de porte. Petit déjeuner varié mais peu qualitatif pour le prix.....10€/pers.

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:53

    Lieu parfois pour visiter la champagne. Les personnels sont très agréables. L hôtel est magnifique et très bien situé. Merci à toute l' équipe pour l'accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rougerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est en effet situé tout proche du centre ville et des lieux touristiques de la ville, notamment la cathédrale et les caves de champagne. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Bernadette.B
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:14

    Très bien situé pour visiter Reims à pieds mais avec le week-end + le marché de Noël chère la nuitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Celui-ci est en effet situé tout proche du centre ville et de la cathédrale, ce qui est pratique pour visiter la ville. Les week-ends du mois de décembre étaient à un tarif plus élevés car nous étions souvent complet. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Castrec.o
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 21:27

    Hôtel rénové et très propre. Personnel à la réception très professionnel. Chambre très confortable, moderne, équipée même de fauteuils et d une literie impeccable. Une réception et bar décorés avec goût. Très au dessus de tout autre Campanile

  • Avatar Petits.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:04

    Nous avons passé un excellent week-end. Très jolies chambres, très propre. Toutes les équipes sont chaleureuses et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable week-end dans note hôtel. Vous avez apprécié nos chambres propres et confortables, ainsi que notre équipe toujours disponible pour ses clients. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Exxocet.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 17:49

    Chambres propres, personnel a l'accueil sympathique. Le restaurant propose de bon plats (la viande était bien bonne et la cuisson respectée), les buffets sont bien fournis et de qualité. Toutefois l'organisation pour le petit déjeuner est un peu plus cahotique, difficile de trouver une table propre malgré le nombre de disponible, dommage...

  • Avatar Leeloo.u
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 23:31

    Pour deux copines, lors d'un week-end détente. Nous y avons passé un excellent séjour à deux pas du centre ville de Reims, personnel très à l'écoute et souriant dans l'ensemble. Serviettes changées tous les jours, nettoyage nickel, literie de bonne qualité. Prix abordable. Je recommande !

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:09

    Personnel agréable et pro. Chambre (standard) climatisée et spacieuse. Lit confortable. Accessoires de bonne qualités (grande TV, sèche cheveux etc.) Décor vieillissant et douche "perméable" Situation pratique près du canal permettant une ballade au frais à quelques minute du centre. Petit déjeuner "a volonté" mais de qualité industrielle. Très bon rapport qualité prix de la chambre (hors repas)

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:25

    Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel, facilement accessible depuis l'autoroute et proche udu centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martial, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Notre équipe est heureuse que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. L'emplacement de l'hôtel est un atout car il se situe tout proche du centre ville. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:28

    Bonjour séjour pour un week-end en amoureux... hotel super accueil au top(particulièrement le jeune Théo qui est de très bon conseil) Chambre literie restaurant au top! Ne changez rien😊 Nous reviendrons très bientôt Cindy et Alex

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roger, Merci d'avoir partagé votre expérience. Vous avez passé un très bon week-end en amoureux dans notre hôtel. Les chambres confortables ainsi que le restaurant ont contribué à vous faire passer un excellent moment parmi nous. Je ne manquerais pas de partager ce commentaire encourageant à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 11:53

    Comme à chaque fois, la chambre était bien. Par contre, beaucoup de monde dans cet hôtel pour le marché de noël et résultat le petit-déjeuner le lendemain matin a été compliqué. C'était la queue aux machines distribuant café, thé, chocolat, ainsi qu'au buffet...etc.

  • Avatar Kevin.i
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:26

    Chambre propre le seule soucis qui ce présente a mon goût cest le manque de professionnalisme du personnel du restaurant car on dirait qu'ils sont preser de partir il commence a enlever les plat du buffet et ne le reasorti pas quand il reste des client dans le restaurant et quand il arrive en fin de service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar IZO.a
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 07:41

    Chambre coquette, propre et agréable. Une bonne surprise. Pour un premier séjour dans un hôtel de cette chaîne, ce fut une très agréable surprise. Le personnel est charmant et à l'écoute. De plus l'hôtel est très bien placé, proche du centre ville et juste en face du stade de foot - le canal de la Marne sépare l'hôtel du stade. Attention, un parking est présent mais pensez à appeler l'hôtel avant votre venue pour y réserver une place, sa taille étant limitée. Vous pourrez toujours trouver une place de stationnement dans les rues adjacentes. Je vous recommande cet hôtel si vous devez/voulez vous arrêter à Reims. Vous devriez y apprécier votre séjour.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 06:59

    Très bon hotel, propre et calme. Super bien situé. Un parking extérieur ou en sous sol avec supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Montoya, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Vous avez apprécié notre hôtel confortable. Il est situé tout proche du centre ville et de la cathédrale. Nous disposons en effet d'un parking sous terrain à 14€ en supplément, ainsi que d'un parking extérieur réservé aux plus grands véhicules à 7€ en supplément. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 15:13

    Hôtel restaurant bien situé sur un grand axe. L'accueil est agréable, le personnel s'intéresse à vous et est attentif. Chambre propre, spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et irréprochable. Parking bien entendu et accès aux PMR.

  • Avatar Yvon.n
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:25

    Très bon accueil. Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner copieux et bon. Petit bémol il manque une petite affiche pour le fonctionnement de la climatisation. Merci beaucoup

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:01

    Chambre moderne. Confort et propreté au rendez-vous. Parking payant ! Safe. Le seul bémol c'est l'accès par petite rue sans indication.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kinon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres confortables. Concernant le parking, celui-ci est en supplément à 14€ par nuit. En effet, l'accès du parking se trouve derrière l'hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Claux.o
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:55

    Je connais cet hôtel pour y avoir déjà séjourné. Je suis étonné de lire un commentaire, je cite :" chambre, sauna, piscine propres." À ma connaissance, ou l'on me l'aurait caché, il n'y a pas de sauna et de piscine dans cet établissement. Lors de mon dernier séjour, si la chambre ne prête à aucune remarque, les repas et l'absence de professionnalisme du personnel très jeune dans l'ensemble mérite d'être signalés. On m'a servi une coupe de champagne d'un marque réputée éventée, fin d'une bouteille sûrement ouverte depuis plusieurs jours. Ma remarque auprès du personnel n'a pas été suivie d'effet. Je n'ai pas pu la terminer... Au dîner, Le plat apporté à mon épouse n'était pas celui commandé. Elle a attendu 15 minutes avant le retour du bon plat.

  • Avatar lydia.i
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:17

    Nous avons bénéficié d'une très belle vue sur la cathédrale et la chambre était spacieuse, avec les toilettes séparées. Mais la douche était bouchée, de la poussière très visible au plafond de la chambre.

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:44

    J'y suis allée car je devais faire une formation et me suis donc rendue plusieurs fois dans cette hôtel. J'ai été ravie du confort de l'hôtel et de l'accueil. Toujours avec le sourire et même avec un petit soucis de porte à 23h, toujours quelque de disponible. Amélie et Théo ont su rendre mon séjour loin de ma famille beaucoup plus facile à supporter. Et le plus, la qualité du petit déjeuner. Vraiment un hôtel que je recommande et où je retournerai avec grand plaisir.

  • Avatar Johanne.U
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:18

    Chambres 3pers spacieuses, propre, silencieuse malgré le centre ville. Le petit dej est copieux et au top comme toujours. Le personnel agréable et sympathique. Nous n'avons jamais été déçu par Campanil et ce nouveau séjour nous le confirme encore. Félicitation à toutes les équipes y compris à l'équipe d'entretien.

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:21

    Rien à dire sur la chambre et l'amabilité du personnel. Par contre suite à un effectif insuffisant en cuisine et au service en salle, un temps pour le dîner anormalement long (pratiquement 2 h pour un plat et un dessert). Regrettable qu'il n'y ait pas eu quelqu'un de la direction pour y remédier.

  • Avatar Sylvia.a
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:10

    Bon rapport qualité prix . Idéalement bien situé pour visiter tout le centre ville à pieds, notamment la cathédrale qui est magnifique. Chambre spacieuse très propre, grande douche italienne appréciable. Personnel à l'écoute , disponible et très serviable. Nous recommandons sans hésiter. Nous avons passés un très bon séjour en amoureux après avoir savourer le précieux breuvage incontournable de la région : "LE CHAMPAGNE " bien sûr ! Evidemment toujours avec modération .

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:51

    Hôtel très bien situé . Personnels très gentil et compétent . À conseiller sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sudour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Notre hôtel est situé tout proche du centre ville et de la cathédrale. Je ne manquerai pas de partager ce commentaire à toute notre équipe. Merci à vous de recommander notre hôtel. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar lili.o
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:55

    Ne vaut pas un 3 etoiles. Moquettes très sales. Des taches partout. Couloir du 2eme étage très malodorant. Cette mauvaise odeur est même dans la chambre. Toilette pas propre, avec au fond du tartre marron. Très déçu. On y retournera pas. La chambre ne devrait pas valoir plus de 80 € par nuit le week-end.

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:28

    La chambre est spacieuse et propre, bien insonorisée heureusement car si vous ouvrez la fenêtre c'est l'enfer!! lits qui grincent a chaque mouvement, plutôt pénible!! Nous étions fatigués par le voyage et nous avons décidé de dîner a l'hôtel, un désastre du début a la fin, le serveur nous a pris la commande en mode robot, Le kir Royal commandé avait perdu sa couronne, le pain à du être demandé plusieurs fois, la bouteille de vin blanc a failli arrivée au dessert, déposée sur la table sans nous la faire goûter, LA VERITABLE andouillette de Troyes n'en avait que le nom!! en plein milieu du repas le serveur est venu nous réclamer l'addition, je sais c'est a peine croyable!!! et pour finir au dessert j'avais le choix entre le buffet des desserts ou une coupe glacée, mais plus de vanille!!!! donc pas de dessert. la personne a l’accueil est venu nous voir, nous a fourni une explication de mise a jour du logiciel... pourquoi ne pas nous encaisser demain alors... je ne veux pas laisser du travail a mes collègues.... bien, donc vous préférez embêter vos clients? le dessert? mais vous aviez le buffet des desserts... heu , pardon monsieur mais moi je voulais une glace!!!

  • Avatar Hamida.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:06

    Je suis très grand voyageur comme chauffeur d'autocar en tourisme

  • Avatar betty.o
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 11:25

    Un hôtel très bien situé et très accueillant. Confortable propre bonne literie restaurant super et de qualité du choix pour les repas et le petit déjeuner. Exposition de bouteilles de champagne de différentes marques et un bar de dégustation. Achat possible des bouteilles. Offre de prix réduit pour visiter la cave de Pommery.

  • Avatar victor.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:57

    Hôtel très correct salle de conférence bien agencée. Les plats du restaurant pourraient néanmoins être d'avantage ettoffés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Henry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ainsi que sa salle de conférence spacieuse. Concernant le restaurant, nous prenons note de votre remarque sur les plats afin de nous améliorer et de vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:54

    Je mets 5 étoiles pour le service impeccable de Lara. Elle a accueilli notre groupe de façon remarquable tout en respectant les consignes de sécurité covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Vous avez apprécié votre dîner au restaurant, mais surtout le service de Lara qui a su rester professionnelle et vous a fait passer un agréable moment. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar pascal.h
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:45

    Une literie qui ressemble à un nuage, des coussins en chamallow une salle de bain propre, c'est un vrai moment de zenitude qui vous attends dans cette hôtel. Le bar et restaurant de l'hôtel sont, eux aussi à recommander, car en ces temps de confinement/couvre-feu, ça permet de passer un peu plus de temps sans sortir de l'hôtel.

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:53

    Chambre correcte (juste problème d'évacuation d'eau de la douche et deux ampoules grillées à l'entrée). Mais les repas c'est vraiment scandaleux ! Le rapport qualité prix est juste hallucinant. Comment ils ont pu avoir des étoiles ?!!?! Le premier jour, au petit déjeuner, il y avait un peu de tout en faible quantité on osait pas prendre plus d'un produit pour que les autres clients aient la chance d'avoir quelque chose. Le soir, j'ai pris des pâtes à la bolognaise... peu de sauce et plein d'eau dans les pâtes Le lendemain, il n'y avait presque plus rien en choix au petit déjeuner , il restait ce que les gens n'avaient pas voulu la veille...

  • Avatar catherine.o
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 06:55

    Bel hôtel, la chambre était propre assez grande. Le personnel très souriant et à votre service. Seul bémol, au repas, la paupiette de saumon et peu de sauce à l'oseille. Hôtel proche du centre ville facilement.

  • Avatar Thibault.b
    1 / 5
    Le 05/12/2017 à 22:54

    Beaucoup trop cher par rapport au service vendu (160€ la simple chambre pour une personne et pour une nuit) Nous avions compris un prix dans les 60 € au téléphone. Je ne recommande pas... il y a d'autre hôtel avec le même confort voir mieux et tout aussi bien placé pour beaucoup moins cher. Nous ne reviendrons pas ainsi que toutes les personnes de notre société !!!

  • Avatar nicole.i
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 17:32

    Merci pour cette qualité d'accueil. De même, la chambre est très spacieuse et très calme. Je recommande vivement cet hôtel ayant été particulièrement déçue sur les hôtels de la Place d'Erlon. Aussi, je reviendrai à chacun de mes déplacements à Reims

  • Avatar Emilie.u
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:31

    Pour un hôtel 3 étoiles, un peu déçu de l établissement! Quelques finitions deco à revoir surtout dans l ascenseur et dans les chambres (traces sur les murs). Accueil chaleureux et sympathique! Bien dormi, chambre correcte mais un peu petite, pas trop de bruit! Petit avantage, on a pu eteindre la clim pour la nuit! Petit déjeuner correcte!

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:53

    Tres bon acceuil du personnel . repas correct. Prevoir un menu enfant. Petit dejeuner bien garni et tres bon. Hotel renove dans les chambres. Chambre tres spacieuse pour 3. Tres bonne literie. Salle de bain ras. Wc separe. Vue sur la cathedrale. Climatisation. Prevoir des pateres dans la salle de douche il n y a pas pour mettre les serviettes. Change de l image que l on avait des campaniles...parking en supplément mais super pratique

  • Avatar Christian.m
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:04

    Accueil agréable et personnel attentionné Bon petit déjeuner Chambres correctes et bien insonorisées avec toutefois des bruits de la porte de communication sur l'escalier Un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Bob.r
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:36

    La literie est très bien, le buffet moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grant, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous remarquons que la literie vous a entièrement satisfaite et a contribué à vous faire passer un bon séjour chez nous. Concernant le buffet du petit déjeuner, celui-ci est très varié : charcuterie, fromage, œufs, bacon, viennoiserie, pains, céréales, crêpes, jus de fruit, boissons chaudes… Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar maxivision.1
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 17:36

    Excellent accueil de la part du personnel, buffet de bonne qualité, literie perfectible mais correcte. Bémol sur les lumières dans la chambre avec des basses consommation qui mettent un temps fou à atteindre la bonne luminosité alors qu'il existe désormais des ampoules Led qui iraient mieux

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 22:18

    cet hôtel a plusieurs atout dont le premier et son personnels très accueillant, souriant et professionnel. nous étions un groupe venant de Belfort et tous le monde a étaient très satisfait et content du passage dans cet hôtel, que nous recommandons vivement, situé a 500 m de la cathédrale, chambres, petit déjeuner, très bien....

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 12:42

    C'etait entre le 07 et 09 juillet 2017. Le personnel est attentif et toujours disponible sur place à l'accueil, et je n'oublie pas de dire certainement que tous les personnels sont sympas et respectueux. La chambre confortable et climatisée pour le prix demandé ( c'est onéreux pour moi, mais c'est le prix raisonnable ). La femme de ménage fait tous les matins ce que je voyais tellement propre. Sauf la couette sur le lit pour la saison d'été...heu...je n'en mettais pas en dormant ! Les personnes seniors ont éventuellement en besoin, non ? Le petit déjeuner est très bien aussi pour des belles choses à manger ! Pour ma première fois dans un hôtel à Reims, je ne regrette pas en une seule seconde en disant " ouah " ! Les parking souterrain privé sont sécurisés et payant, mais la sortie du garage est étroit en faisant attention la rayure du pare-choc devant. L'hôtel est bien placé pour aller au centre ville à pied ! Je suis très ravi dans l'ensemble à l'hôtel ! Alors j'offre cinq étoiles, même s'il y a très peu défaut, pas exemple la sortie du garage souterrain. Dans l'espoir de revoir prochainement.

  • Avatar Anouar.H
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:19

    Accueil tés bien à la réception, la restauration je suis très déçu on t'explique une formule à16E.90 puis on te facture 23E.90 . On demande des produits pour le plat on te ramène autre chose. Faites attention et demandez des explications au sujet des différents menus du restaurant . D'autre part vous pouvez vous garer sur la rue en payant l’horodateur moins cher que le garage extérieur de l’hôtel à environ 6.euro pour ce qui arrivent le soir c'est gratuit.

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 19:18

    Parfait ! Nous avons été très bien accueillies et l'hôtel est propre et le personnel aimable . L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du centre. Nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Lillo.l
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:13

    Hôtel très vieillissant,( qui a choisi la couleur rouge sang brillant pour les couloirs? C est hyper glauque!) moquette hors d’âge pleine de taches, odeur d’égout et d’urine dans la chambre, literie peu confortable, petit déjeuné entre les crêpes caoutchouteuses et à moitié desséchées qui doivent être là depuis un moment, les oranges ramollies au goût acide, le resto qui propose en seul plat poisson des pâtes au thon ( et ce n’est pas un menu enfant!), et enfin un personnel à l’accueil aussi agréable qu’une porte de frigo.. bref..un séjour de plusieurs jour qui me semble long...( j’allais oublier, le parking en sus à 13€ la nuit) ça fait cher l’hôtel bas de gamme :(

  • Avatar Abilio.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:44

    La réception est mal gérée et le repas du soir était mal géré il manquait toujours quelque chose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le service restauration ainsi que la réception. Notre équipe est disponible et à votre écoute pour vous satisfaire tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:43

    Personnel sympatique, chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Balland, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre équipe. Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:10

    Un hôtel proche du centre de Reims et en bordure du canal de la Marne. Plus de 80 chambres Bien meublées. Grand lit, bureau et coin salon. Belle salle bain avec douche à l'italienne. Wc séparé. Moquette au sol. Le tout est assez propre. Nécessaire pour prendre le thé ou le café gratuitement. Hotel calme avec un personnel jeune et sympathique. Literie très correct. Les prix de ce 3 etoiles sont tres convenables. Le petit dej est très copieux, français et americain avec fruits et charcuteries fromages. Le repas au restaurant au rez de chaussée est de qualité et goûteux. Les produits sont correctement cuisinés. Rien à redire. C'est une bonne adresse qualité-prix

  • Avatar Ekrame.l
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 20:05

    Hôtel correct avec un bel accueil...mais le pti dej était déplorable. La jeune femme en salle avait du mal à suivre(1 personne de plus n'aurait pas été du luxe...).il n'y avait plus de verres les vienoiserie était brûler. ... mais l'hôtel n'a facturé qu'un petit déjeuner sur 2...(geste appréciable tout de même ?

  • Avatar Frédéric.o
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 08:47

    Chambre sympa et spacieuse. Par contre assez mal insonorisées dans les cloisons (bonne insonorisation côté couloir néanmoins ). Restaurant à éviter... Je commande un burger saignant j'ai un burger cramé et le self service ne sont que des produits industriels type made in Métro. Vous êtes pas loin du centre ville et Reims a quand même pleins de restaurant sympa.

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 09:58

    Le premier point qui à mon sens est le plus important est l'emplacement de l'hôtel. En effet celui-ci se situe à 400 mètres environ de la cathédrale de Reims donc très pratique pour pouvoir la visiter ainsi que le centre-ville. Concernant la literie il y a des efforts à faire mais pour le reste que ce soit le service la propreté ou l'espace dans la chambre il n'y a vraiment rien à redire tout était très bien . Cet hôtel s'inscrit donc dans la lignée des campanile et vous confère un rapport qualité-prix assez intéressant .

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 08/01/2018 à 17:33

    La chambre était propre et fonctionnelle, le lit était très confortable. Gros plus pour l'espace lounge très cosy. Bon rapport qualité/prix pour le buffet du petit déjeuner

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:52

    Bien situé,proche de la cathédrale et du centre ville. Chambre rénovée mais pas la clim, très bruyante !Petit déjeuner correct,salle un peu juste lorsqu'il y a du monde.Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, pris un repas de fête, très bon ,mais service beaucoup trop long.

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:53

    Hôtel bien situé. Accueil très agréable et à l'écoute. Repas et petit déjeuner excellents.Nous reviendrons

  • Avatar gilbert.e
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 03:04

    Situé en plein cœur de la ville et pourtant hôtel très calme. Du personnel serviable discret et efficace. Des chambres irréprochables .Un service restaurant à la hauteur de vos envies .Bravo

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 07:35

    Sejour tres agreable hôtel super propre les chambres spacieuse personnel agréable petit déjeuner copieux et repas du soir super bon cela fait la deuxième fois que nous y allons on le recommande

  • Avatar Maxence.o
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 05:58

    Serviable et surtout propre, le Campanile est un bon hôtel à rapport qualité prix intéressant. Seul hic, le prix d'un petit déjeuner beaucoup trop honnereux au vu de la qualité des ingrédients.

  • Avatar jean-yves.e
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 09:21

    Chambre très bien, mais mauvaise surprise à l arrivé parking payant 13,50 euros pour la nuit. Et repas médiocre et service très long. Personnel très sympathique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:00
Mardi 08:00–00:00
Mercredi 08:00–00:00
Jeudi 08:00–00:00
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche 08:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Intemporel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Suites Reims Centre

    (100 Avis)

    bonne situation, chambres et suites familiales bien aménagées et spacieuses. bon petit déjeuner dans une zone qui peut être améliorée....

  • Latest Listing

    Remotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Clos Raymi

    (17 Avis)

    Super endroit ...

  • Latest Listing

    Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

    (100 Avis)

    Un peu déçu de la viande car j'ai demandé une entrecôte entre saignant et bleu je l'ai eu bien cuite que vaut le cuisinier interrogation J'ai demandé une sauce qui est venu une demi-heure plus tard j'ai réclamé le serveur ou la serveuse avait oublié ma commande...

  • Latest Listing

    Le Champenois

    (43 Avis)

    Super bar local très accueillant pour les touristes de la région de champagne. ...

📅 Vérifier la disponibilité