Kyriad Direct Roanne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Roanne Roanne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Roanne à Roanne

Hôtel low cost simple proposant restaurant avec terrasse ; Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:45

    Très bon rapport qualité prix. L'hôtel dispose de chambres spacieuses munies, pour ma part, d'une baignoire. La climatisation fonctionne et les lits sont confortables. Au niveau de l'accueil (ouvert de 6h30 a 23h), tout est bien organisé ; le personnel est sympa et serviable. L'établissement est calme et dispose d'un parking. Niveau localisation, le centre est accessible en 15 minutes à pied. Rien a redire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente appréciation et sommes ravis de constater que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Roanne. Cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Nicolas.U
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:40

    L'établissement dispose d'un grand parking, de parterres fleuris. Les prix sont abordables. Le restaurant était fermé, ce qui est dommage. Les chambres sont assez grandes et lumineuses. Le mobilier est ancien et usé (bureau, penderie). Petite salle de bains avec petite baignoire. Personnel de réception sympathique. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:01

    Nous avons été forts surpris.. entrée dans la chambre une agréable senteur s'y dégageait.. chambre très propre et .. et ..surprise UNE BAIGNOIRE.. le top ça change .. personnel très sympathique.. décoration de l'hôtel (accueil..salle petit déjeuner.. espace détente) au goût du jour.. petit déjeuner beaucoup de choix pour tout le monde.. je recommande fortement celui ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons vous recevoir de nouveau au Kyriad Direct. Un grand merci pour votre appréciation qui nous encourage dans ce sens. Bien cordialement, la Réception.

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:42

    Nous venons d’y séjourner avec ma fille et nous avons vraiment aimé cet hôtel. Le personnel est très gentil et à l’écoute. La chambre sentait le propre et elle l’était. Il y a un parking extérieur dans la cour de l’hôtel avec des barrières qui se ferment dès 23h, ce qui est pour moi un grand +. L’accès à l’hôtel est idéal en voiture car il se trouve à côté de la sortie d’autoroute, cependant depuis notre chambre il n’y avait pas de bruit, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous y reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci encore pour vos commentaires et cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Charles.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:21

    Un accueil excellent avec Émilie,un lieu agréable calme et on y dort parfaitement bien chambre parfaite. Petit déjeuner au top de tout pour tous . On reviendra pour la sympathie déjà de l hôtesse Émilie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Kyriad Direct ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été une réussite et de vous retrouver lors de votre prochaine venue sur Roanne. Un grand merci pour votre sympathie ! Bien cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Raq.i
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:10

    Lit confortable...personnel a l'accueil accueillante et arrangeante....juste déçu d'avoir pris un deuxième oreiller dans l'armoire mais malheureusement, malgré qu'il soit dans une house il était salé et bien utilisé avec une tâche de sang et du fond de teint!!!!! Dommage cela fait douter du reste des normes d'hygiène !!!!!🤨😬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons bonne note. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus et espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Maurel.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:54

    Excellent accueil, personnel professionnel, aimable, serveuse gracieuse avec toujours un petit mot pour le client, la carte est simple mais bien exécutée, les petits déjeuners sont gargantuesques. Les chambres sont fonctionnelles, propres, literie confortable. Un petit bémol pour le bruit pour les chambres qui donnent sur la route. J'y ai passé un excellent séjour et recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus et nous espérons vous revoir prochainement ! À bientôt La réception

  • Avatar Severine.�
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:33

    Réceptionniste très pro et charmante .Chambre, literie et propreté très bien. Petit-déjeuner salé et sucré très bien dans une salle chaleureuse une personne très accueillante et au petit soin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre belle note et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Sabrina.d
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:23

    Nous menacer de nous maitre de dehor car nous avons fais tro de bruit alors que c etais la chambre juste à coter . Se faire espionner derrière la fenêtre par le personnel qui écoute au porte . Être frustrer d aller au toilette ou à la douche de peur de faire tro de bruit . Séjour horrible je vous le deconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos remarques ne sont malheureusement pas fondées. Nous voyons toutes les allées et venues de nos clients depuis la réception et n'avons pas besoin d'aller jusqu'à votre chambre pour constater que vous étiez à plusieurs reprises à trois personnes au lieu de deux et que le bruit dont nos clients se sont plaints venait de votre chambre. Notre plus grande préoccupation est avant tout le bien être et la tranquillité des personnes que nous recevons et nous n'acceptons en aucun cas que des personnes viennent perturber cela. Cordialement, La réception

  • Avatar BOC'.A
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:30

    Hotel vestuste, et je ne parle pas du bruit ! Il est 9h26 au moment ou j ecris cet avis et le bruit dure deja depuis au moins 1h ... femme de menage, clients bruyants ou tout simplement tres mal isolé phoniquement. Salle de bain vieillissante, le petit dej bof bof...des travaux s imposent !!! Pour le moment je passerais mon chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Sébastien..
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:03

    Très bon accueil idéalement situé et -15% sur la facture Courtepaille a côté sur présentation de la carte de la chambre 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et espère vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:42

    Hôtel un peu vétuste, isolation phonique moyenne. Literie correcte, propreté très bien. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre paire car les impaires sont situées côté route et elle est très fréquentée à partir de 6h du matin. Tous ces détails sont équilibrés par un personnel adorable, très professionnel et réactif, le sens du service est au cœur de leurs préoccupations. Le petit déjeuner est quelconque (viennoiseries cuites sur place), rien de très qualitatif. Encore une fois, la gentillesse de la responsable de salle rattrape l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires sur notre accueil et notre sens du service qui en effet est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Rams.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:50

    Pas déçu pour le prix même si la literie mériterait un coup de neuf. La chambre et la salle de bain sont propres. Rien a dire pour le bruit, c'etait calme il faut savoir si les autres critiques étaient basées sur des chambres communicantes... Le petit déjeuner est sympa pour cette gamme d'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir pour votre prochain séjour sur Roanne. Cordialement, La réception

  • Avatar Arnaud.f
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:54

    Accueil au top que se soit le jour de notre arrivée ou pour le petit déjeuner mais aussi de l'équipe d'entretien. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre confortable même si l'insonorisation n'est pas top. Espace vert non entretenu. Nous recommandons cette adresse.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:26

    Très agréable étape. Gentillesse et disponibilité à l'accueil. Chambres confortables où tout est prévu. Petit-déjeuner en formule buffet self -service varié dans une salle joliment décorée. Parking sur place. Le centre de Roanne est joignable à pieds avec promenade le long du canal. Une adresse à garder et à conseiller.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:49

    Très bon accueil, très propre. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour celle belle note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Claire.K
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:25

    Chambre correcte et propre. Mauvaise insonorisation, difficile de dormir en entendant son voisin parler, aller aux toilettes ou à la douche. Petit déjeuner sympa. Personnel très gentil. Le cadre est agréable car en retrait de la route.

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:10

    Acceuil super, personnel au top mais il s'agit d'un ancien campanil et je n'aime pas cette chaine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant vous aviez réservé sur Booking, les photos de notre établissement sont affichées sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Bien cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Fun.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:57

    Pour le prix, je pense qu'il est difficile d'avoir davantage de prestations. A l'hôtel c'est connu, l'enfer c'est quelques fois les autres. La mauvaise isolation, via la salle de bain en particulier, ternie le séjour dans ce motel qui n'est pas de toute premiere jeunesse. Heureusement la salle de restauration et le parking gratuit sauvent l'ensemble.

  • Avatar Sofiane.z
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:53

    Séjour pour affaire et j’ai été agréablement surpris . L’accueil était tout simplement parfait les filles à l’accueil parfait sans oublier le cuisinier qui est très professionnel et agréable . Je recommande sans aucune hésitation !!! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, La réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 23:26

    Bel hôtel, confortable, personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Sandra..
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:12

    Suite à un déplacement pro, je suis restee 2 semaines! Dans cet hôtel. Au premier abord, ça reste un hôtel basique. Mais on ne manque de rien literie hyper confortable. Chambre très propre. Ce qui change tout par rapport à un autre hôtel ? Le personnel ! On est vraiment bien accueilli. Le personnel est très pro, souriant, fort de conseils. Très bon point également, il y a un restaurant. Très contente des repas, qui étaient super bons (pas de boîte, ni de surgelé mais du fait maison ). Quant à la serveuse, elle est juste super ! Très gentille, sympathique et professionnelle bien-sûr ! Grâce à cette équipe je reviendrai à mon prochain passage dans le secteur. Je recommande vivement cet hôtel, sans chichi mais où il fait bon vivre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Claire est très touché de vos compliments. Nous avons hâte de vous revoir pour votre prochain passage sur Roanne. À bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:13

    La personne du petit déjeuner est adorable aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour celle belle note. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar vincent.i
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:43

    Concernat la chambre spacieuse par contre la déco est vieille. Concernat la restauration le soir, faut pas être pressé, le chef doit avoir des tonnes de salades à écouler, franchement cuisine plusque moyenne. Le ptit déj est correct. L'acceuil est super ainsi qur le service en restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons bonne note. Nous somme ravis que notre accueil vous ait plus et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar t.u
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:43

    Personnel agréable les chambres son propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et espère vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar didier.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:32

    Chambre agréable, personnel serviable et aimable, hôtel bon pour des petits séjours liés à une activité professionnel. Attention prévoyez de la marche car malheureusement après 20h il y a plus de taxis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et somme ravis que notre accueil vous ait plus. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar EPSY.2
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:54

    Nous sommes arrivés avec une offre Groupon mais qui n'existe plus selon eux. Donc on veut bien nous servir mais au prix fort en plus de l'achat du bon et sans proposition d'un geste commercial. Quelle bonne affaire !!! On en profite pour faire une copie du bon pour pouvoir contester de leur côté et moi je dois me débrouiller avec Groupon !!! Appliquer l'offre et contacter Groupon me semblait plus adapter... Mais non. Donc on est partis mangé ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cette offre n'est en effet plus disponible chez nous depuis plus d'un an. Les coupons sont néanmoins remboursable sur demande directement auprès du site concerné. Cordialement, La réception

  • Avatar Nanar.e
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 05:45

    Malgre le Personnel très accueillant et souriant derrière leur masque, il a manqué quand même une mise en place de terrasse extérieure pour pouvoir déjeuner. Et dans le contexte actuel avoir de la viande d'Uruguay je trouve ça pas franchement terrible.

  • Avatar Marilou.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:20

    N'est pas à la hauteur d'un vrai kyriad pas de plateau de courtoisie. Et en plus pas de joindre l'accueil en cas de problème car même pas un téléphone dans les chambres. J'ai un malaise qui j'appelle sachant que je n'ai peut-être pas de portable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons note. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas un Kyriad mais un Kyriad Direct. De ce fait, nous ne proposons pas de chambres avec plateau de courtoisie à l'exception de nos chambres supérieures qui en contiennent. N'hésitez pas à réserver celle-ci pour un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:02

    Accueil excellent, chambre très propre bravo aux petites mains le résultat est très appréciable, petit bémol la literie a peine confort , bon rapport qualité prix et calme 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Nameless.a
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:51

    Hôtel pitoyable ! Vous devez réserver 24h à l'avance pour pouvoir manger . Le personnel n'est même pas capable de s'excuser... Technicien sav international ( 24 tours du monde) , même au fin fond du monde j'étais mieux reçu !!!!!!

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:44

    Chambre correct, sdb propre, restauration classique mais bonne, petit déjeuner en buffet, manque un peu de choix en salé mais sa va. Bien reçu, agréable avec le sourire.

  • Avatar Annie.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:20

    Correct mais pas de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre séjour. Malheureusement notre restaurant est fermé momentanément. Nous l'avons stipulé en amont sur la page du site avec lequel vous avez réservé. Nous espérons toutefois vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roanne. Bien cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Lydia.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:19

    un peu cher pour la qualité des chambres, que je trouve assez petit et une douche très petit que dès qu'on ferme le rideau plus de lumière. le bien c'est qu'on a la possibilité de manger restaurant de l'hôtel . n'oubliez pas votre maillot de bain il y a une petite piscine

  • Avatar Erick.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 04:46

    Que dire, très très bien, personnel au petit soins, sympathique. Très propre. Petit déjeuner super. Je recommande

  • Avatar Lise.
    5 / 5
    Le 29/04/2020 à 18:39

    Une chambre spacieuse et sobre avec un bureau immense (plus de 2 m de long), 2 chaises et un plateau "réveil" (bouilloire, tasses, café soluble, thé, petits gâteaux.. ) qui fait énormément plaisir. La salle de bain est également récente avec une belle douche et un chauffage infrarouge complémentaire. Une bonne adresse que je vais retenir.

  • Avatar Nyko.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:29

    Hotel un peu vieillaux. La réservation des chambres via booking affiche un prix et en arrivant, il est imposé un supplément pour les petits petits-déjeuners non souhaités durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons bonne note. Le petit déjeuner est à régler seulement si vous comptez le consommer durant votre séjour. Si vous opté pour un séjour sans, alors nous ne le facturons pas en plus. Cordialement, La réception

  • Avatar lidwina.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:10

    Chambres sympas, personnel charmant, resto et petit déj pas mal du tout pour cette gamme d'hôtels. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Juanito.
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:10

    Mauvais rapport qualité prix. Chambre petite. Matelas trop mou et sans doute âgé. Chambre triple avec le troisième lit qui est juste un lit d'appoint. Petit déjeuner très limité en choix (boisson chaude ou froide, viennoiseries et yaourt nature) et pas à volonté (3 mini viennoiseries et un mini bout de pain pour six euros). malgré une sollicitation car stock limité.

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:11

    Réservation effectué des mois à l'avance pour 1 semaine, ma chambre est sous les toits avec un petit velux et une Clim bruyante... Assez déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre chambre vous ait déplu. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre standard qui se situe au rez de chaussée ou au 1er étage, celle-ci vous conviendra mieux. Cordialement, La réception

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:12

    Très bon accueil, par contre l'hygiène de la chambre était limite... (Salle de bain pas très nette....)

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:05

    Restés 2 jours. Chambre assez etroite et sombre. Propreté : correct. Prix correct. Petit déjeuner un peu limité. Bref tout est très modeste mais le prix l'est aussi donc.. par contre tout le personnel est sympathique. Bravo à vous.

  • Avatar Nadine.r
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:23

    Pas de repas en fin de semaine Chambre très succincte. Voisins bruyants car mal isolée Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons note. Cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 11:53

    Comme d'habitude dans les hôtels Campanile j'ai été bien accueilli, ma chambre était propre et le petit déjeuner bien garni. Ayant pour une fois décidé de prendre une chambre dite "supérieure" je dois dire que je n'ai pas été déçu ! La chambre est plus grande que les autres et aussi mieux équipé. Pour un prix légèrement supérieur, l'écart peut valoir le coup ! Sinon pour ce qui est de l'hôtel, rien à signaler de négatif, le quartier est calme, les abords joliment fleuris et il est même pourvu d'un ascenseur pour accéder aux chambres en étage. Un gros point positif.

  • Avatar ray.h
    2 / 5
    Le 19/12/2018 à 07:58

    Chambre vieillotte, insonorisation très très moyenne, quelques cheveux de la précédente occupante, chauffage par clim très bruyant... Pour le restaurant, j'ai trouvé que la qualité était très moyenne elle aussi. Malheureusement le petit déjeuné ne relève pas l'ensemble. Tout est moyen ...

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:28

    Rachat Campanile, mais aucune rénovation.... kyriad ce trompe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et prenons note de vos remarques. Cordialement, La réception

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:21

    Motel correct, bon petit déjeuner, chambre propre, bon accueil, personnel charmant. Idéal pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 13:13

    Chambre conforme à un hôtel campanile! Service de la restauration à revoir,serveur sautille partout et ne semble pas organisé. Petit déjeuner correct avec comme point positif le pain sans gluten!!! L'équipe est agréable

  • Avatar Nathan.R
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:04

    Nous y sommes allé pour célébrer un événement. Nous étions une trentaine de personnes, il y avait donc un buffet et des boissons. Du salé et du sucré, tout était très bons, le personnel était très gentils. Je vous conseille fortement de vous y rendre. De plus, je m'y suis déjà rendu il y a quelques années pour déjeuner et le plat était très bon. Je recommande.

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:12

    Très bon petit déjeuné personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour celle belle note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 10:20

    Le personnel est sympa et agréable. Par contre les chambres sont vétustes. Si vous restez plus d'une nuit, vous avez le choix entré avoir un chambre nettoyée le matin, ou une boisson offerte. En revanche le restaurant est pas mal.

  • Avatar Fred.i
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:59

    Certainement le dernier Campanille non rénové. Propres mais vieux, par contre la facture elle, est bien récente au même tarif que les Hôtels rénovés!!! Pourquoi?. Accueil très agréable. Literie très bien, oreillers médiocre, chambres, salle de bains propres mais vieux "avec l'odeur".

  • Avatar Gerald.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:33

    Top. Propre . Grande chambre. Personnel parfait. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lesourd, Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre passage chez nous fût une réussite et espérons vous revoir prochainement. Au plaisir, Cordialement, La réception

  • Avatar marc.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:59

    Hotel sympa avec du personnel aux petits soins. Repas BOF!mieux vaux aller au courtepaille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons bonne note. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Thierry.h
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:16

    Un hôtel campanile en franchise qui se distinge par un meilleur service et certaines chambres de qualité supérieures. L’accueil est aussi très bon. L’hôtel est calme et d’une accessibilité remarquable. Les extérieurs sont beaux, les pierres de bordures sont en calcaires, la terrasse agréable, j’ai particulièrement aimé la vigne plantée, avec les rosiers. La cuisine est préparée sous nos yeux. Une autre différence : les gérants n’ont pas investi dans les tables surélevées que l’on côtoie dans les autres salles de restaurant de la chaîne. Et pour moi c’est pas dommage ! Les différences se payent mais le surcoût est très maîtrisé.

  • Avatar stephane.o
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 07:51

    Hôtel vieillot , chambre pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons note. Cordialement, La réception

  • Avatar Nadia.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:32

    Très bon accueil....bonne literie...bemol...les oreillers sont très et trop mous😫😫😫 Très bon petit déjeuner.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions dont nous prenons bonne note. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour à Roanne. Cordialement, La réception

  • Avatar elisabeth.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:24

    Bien situé. Bon accueil. Le personnel très agréable. Chambre très agréable

  • Avatar Yolande.d
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:00

    Douche en mauvaise état chambre propre mais oreille en mauvais état. Aspect général bon mais à regarder de plus près mauvais état général

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:09

    Bon hôtel, la chambre communicante est top, le petit déjeuner est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et espérons vous revoir pour un prochain passage sur Roanne. Cordialement, La réception

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 19:45

    Je suis très content de l'accueil avec un grand sourire et bien fait sont travail (Émilie merci beaucoup de votre gentillesse) bravo au personnels chambre au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Maston, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre excellente note. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et serions ravis de vous revoir ! Bien cordialement, Emilie, la Réception

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:00

    Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et espère vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Ritz.c
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:35

    Côté hôtel : chambre vieillotte et pas très bien insonorisé et le wifi égal à du 56k. Côté restaurant : nourriture vraiment mauvaise. Jus de tomates servi sans sel de céleri ni tabasco car il n'y en avais pas. Une honte... Tarifs très élevés pour les services médiocres proposés.

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:40

    Personnel très sympathique Chambre nikel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour celle belle note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:26

    Bien situé et accueil et serviabilité excellente. Petit déjeuné très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean-Pascal.n
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 11:03

    Chambres un peu vieillotte , chauffage bruyant (clim) , pas de couvertures supplémentaires, en revanche service de plateau repas (période confinement) réalisés sur place.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:36

    Publicité mensongère annoncu e un repas avec buffets entrée dessert qui n'existe pas d'ailleurs ce n est plus Campanile

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:13

    L hôtel est très bien placé. Un parking est disponible. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le restaurant est agréable et la nourriture très bien. Le personnel est sympathique et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:42

    Bien, extérieur un peu '' fatigué '', chambres correctes... Restaurant ne présentant pas très bien (une hotte dégoulinante de graisses ne met pas en '' appétit '') néanmoins buffet suffisant. Personnel accueillant et sympathique..

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:34

    Excellent rapport qualité prix, les chambres climatisées ont été bien rénovée, l'accueil est très agréable et le petit-déjeuner très complet et copieux. A recommander !

  • Avatar Andco.
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 15:01

    Accueil très chaleureux et convivial Les chambre sont propre , le restaurant est super au niveau du service et la nourriture est délicieuse ! Personnel très agréable ! Je recommande vivement .

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:03

    Excellent endroit pour dîner repas simple mais très bon copieux et dessert au top prix très abordable acceuil chaleureux et convivial surtout avec le sourire de la serveuse qui est très sympathique et à l'écoute de ses clients de plus enseigne à changer de nom c'est désormais Kyriad directe je vous conseille c'est endroit et fond aussi hôtel

  • Avatar Gwendoline.o
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:30

    Malgré un très bon accueil, les chambres sont tres vieillissantes voir d un autre âge. Pas toutes les chaînes de la TNT. Chambre donnant sur un axe routier très passant, bref Déprimant.

  • Avatar dominique.�
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:23

    Hôtel de gamme supérieure. Les chambres sont bien, le personnel est sympa, la salle de restaurant à été rénovée. Parking privé. Un étape sans surprise pour un déplacement.

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:08

    Chambre sans plus, on sent bien que l'hôtel n'est pas de toute première jeunesse. Cependant tout est propre.

  • Avatar lilou.i
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 18:47

    Super pourri comme hotel, le réceptionniste est pire que tt. Tant que ça va ils st gentils mais à la moindre réclamation c l'enfer. Pas de chauffage, température ambiante 19°et chauffage à travers clim non réglable c juste honteux....petit dej pourri.....rosette en dej salé suis mdrrrrr.....à fuir sincèrement. D'ailleurs pr la semaine pro jai réservé ibis style Roanne...javais laisser un avis à leur sujet....ils st au top....

  • Avatar Evelyne.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:48

    Un grand manque d entretien extérieur, chambre poussiéreuse, restau fermé en août non signalé à la resa et pdj continental sur plateau. Piètre qualité de service

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir pour un prochain passage sur Roanne. Cordialement, La réception

  • Avatar Emmanuelle.A
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:46

    Super génial, un accueil et service de qualité et des petites attentions particulières pour un moment particulier... Grand merci pour ce moment inoubliable...

  • Avatar sébastien.y
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 08:59

    Très bien situé, super accueil, chambre spacieuse et bien équipée. Et petit petit-déjeuner copieux

  • Avatar Michel.O
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 21:55

    Hôtel calme. Accueil sympa. Une chambre de meilleur confort nous a été gracieusement proposée car la chambre proposée avait été occupée par un fumeur irrespectueux du règlement. Parking tranquille

  • Avatar Lorraine.o
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 08:35

    Personnel très accueillant chambre très propre tres bonne literie et c important endroit calme et facile à trouver salle de bain un peu petite mais pour court séjour çà suffit pas très loin du centre en voiture et très important parking gratuit et sécurisé la nuit. Je reviendrai si je reviens dans la region

  • Avatar Aurélie.V
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:12

    Très bien, propre, bonne literie et calme. Nous n'y avons passé qu' une nuit mais gardons l'adresse pour un futur déplacement à Roanne. Parking dans l'hôtel.

  • Avatar JERZY.A
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:03

    Bon hôtel, bon accueil Chambre sympa même au RDC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 17:59

    C est un hotel que j adore ....c est propre ....calme ...un beau parking ...un beau restaurant. ...du personnel sympathique. ...une salle de bain équipée d un sèche cheveux et d une baignoire. ..

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:21

    Vraiment un super accueil ! Les chambres sont très propres,et on y mange très très bien ! Je recommande absolument

  • Avatar coralia0071.o
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 05:50

    Je mets 4 étoiles juste parce que l'hôtel est un peu vieillot pour l'instant mais il est en pleine rénovation. Sinon personnel très agréable et on y mange très bien.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:19

    Hotel très propre, prix correct, malgré les restriction du covid petit déjeuner sur plateau, en prime le cuisto est très pro et fort simphatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très prochainement ! Johan, le cuisinier, est ravi de vos compliments et vous en remercie. Cordialement, La réception

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 19:39

    je mettrais même pas une étoile !!! le nouveau gérant est vraiment pas a la hauteur (veste bien trop grande pour ce petit comique ...) du poulet "fermier" réchauffé au four 20 min et amené comme cela sur table avec plus de sauce dans la gamelle et le poulet carbonisé !!! une entrecôte demandé saignante servit très très cuite ...un serveur qui se croit à la patinoire ( il ne cesse de glisser) ... un four tellement bien nettoyé qu il dégage une fumée irrespirable ( obliger d'ouvrir les portes en grand un soir à 8 degrés !!! on a bien rigolé ... et le gérant qui nous dit que ça fait 3 mois qu il est là et qu'ils se sont bien améliorés depuis le début !!! on avait l'habitude de venir régulièrement ....là ils sont pas prêt de nous revoir !!!

  • Avatar ERIC.A
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:32

    La chambre très propre. La cuisine médiocre. 4 chaines de TV qui fonctionnaient par intermittence. Le service au restaurant médiocre. 2 étoiles pas plus.

  • Avatar Jacques.r
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 06:16

    Propre et accueillant, carte un peu limitée si vous restez quelques jours mais si vous êtes de passage, c'est parfait. Ambiance vignes et rosiers à l'entrée très réussie. Je recommande Jf

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 07:59

    Chambre juste impeu vielle et pas très bien insonorise . Le personnel est au petit soin avec les clients Restos impeccables tout est très bon du petit déjeuner an désert.

  • Avatar Ginette.e
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:34

    Accueil du personnel très sympathique mais a part cela nul, salle de bain très sale, le sol idem , et petit dejeuner minimaliste...

  • Avatar KARIM.I
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:11

    Calme, petit-déjeuner bien achalandé, personnels agréables et accueillant. Que dire de plus. Le moins c'est qu'il soit un peu excentré par rapport à la ville.

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 20:16

    Chambre correcte. Rapport qualité/prix RAS mais petit déjeuner très cher pour l'offre !!!!

  • Avatar ND.J
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:57

    Les chambres supérieures sont mansardées, mais très modernes et très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Xavier.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:54

    Chambres propres service nickel et restaurant bon et serveuses très agréable Je recommande

  • Avatar gilles.e
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:48

    Sympa bon accueil

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 08:23

    Dessert pas décongelé ,attente trop longue

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 15:07

    Très bon accueil. Chambre impeccable Petit déjeuner magnifique où rien ne manque. A recommander

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 17:00–22:00
Mardi 11:00–14:30 17:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 17:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 17:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 17:00–00:00
Samedi 11:00–14:30 17:00–00:00
Dimanche 11:30–14:30 17:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité